Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Papoti, papota :: Three Broomsticks :: Pensine
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Jeu 10 Oct - 21:07
@Devon D. Leroy : on peut essayer de se trouver un lien, si tu veux ^^ avec Phobos ou William, au choix (ou avec les deux)
Sinon, niveau rp, je suis au point où j'écris mes rp pendant que mes élèves sont en interro… et ils pensent sans doute que je bosse, vu mon degré de concentration intense Papoti, papota - Page 6 531860367

@Utakata Taira : Je comprends... mais perso, en ce moment, avec le rush au boulot, je préfère ne pas faire de trop longs rp, pour ne pas faire attendre trop longtemps mes partenaires de rp…
Maintenant, niveau timing, ça reviendra bien un jour ou l'autre, tu pourras reprendre tes passions là où tu les as laissées Papoti, papota - Page 6 798258651
Ah, et sinon… "Utakata" est-ce pour le faiseur de bulles dans Naruto, ce pseudo, ou rien à voir ? Papoti, papota - Page 6 239894567
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2224
Gallions : 1494
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Ven 11 Oct - 2:46
Bonjour,

Semaine de fou avant le bateau fantôme. J'ai du me coltiner à poser des affiches de publicités dans certains commerces de ma ville mardi.
Enfin, je suis ici.

@William Ombrage et @Devon Leroy Bah moi, regarder des séries en anglais ce serait plutôt le bonheur. Aller, attachez-moi à une chaise devant Netflix les gens. Papoti, papota - Page 6 1844249099

Je crois que quelqu'un a besoin de vacances. Couuuraagggeeeeee Papoti, papota - Page 6 4674730 Elles sont prenantes tes études dis donc. Et je suis comme mon VDD. Je crois que c'est mieux de faire plus petit, amener la qualité (comme tu as dis toi-même ^^) à la quantité. J'ai arrêté depuis longtemps de faire long pour ma part sinon, je me prenais la tête pour rien. Papoti, papota - Page 6 1069354108


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Ven 11 Oct - 12:00
@Phobos A. Asclépiades > Avec plaisir pour le lien ! Je t'envoie un hibou avec mes idées pêles mêles, brace yourself Papoti, papota - Page 6 1386311327

@Nymphéa E. Chang > Pareil que toi, je regarde tout en VO ! Je suis la reloue à la maison qui insiste pour tout foutre en english XDDD
La dernière fois avec Deirdre on voulait regarder un film, on avait le choix entre une VF super qualité ou une VO avec image pourrie (légèrement déformée).... Ben autant vous dire qu'on a eu mal aux yeux Papoti, papota - Page 6 233741475 Mais pas aux oreilles au moins \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Ven 11 Oct - 13:30
Phobos A. Asclépiades a écrit:

Ah, et sinon… "Utakata" est-ce pour le faiseur de bulles dans Naruto, ce pseudo, ou rien à voir ? Papoti, papota - Page 6 239894567

Alors c'est COMPLETEMENT pour ça XD en fait sur chaque forum où j'ai été j'ai eu au moins un perso avec un prénom sorti tout droit de naruto (mon préféré ayant été un perso nommé Nagato, un gamin de 17 ans yakuza trop jeune qui paradoxalement avait plutôt la même personnalité que Yahiko x) ) comme je trouvais que Utakata avait eu tellement mais TELLEMENT pas assez de temps de présence dans l'anime (et qu'il est mort comme une merde aussi alors qu'il avait un potentiel de ouf) j'ai voulu lui rendre hommage! En plus mon perso est un peu du même genre, il ne veut pas avoir de supérieur et est surveillé de près (Utakata était dans le bingo book de Kiri après tout è_é)
Je suis contente que quelqu'un ait chopé la référence Papoti, papota - Page 6 8298856

Sinon concernant les rps: je ne suis pas plus rapide quand j'en écrit des cours à vrai dire XD Pour accélérer mes posts il faudrait que je fasse des rps messenger (genre 5 lignes quoi) comme à l'ancienne. Du coup quitte à mettre 1 mois à répondre à un rp, autant qu'il y ait de la matière et que ça m'amuse un peu! o/ en plus WoW commence à me saouler je suis dans une phase de farm (comment ça, c'est tout le pex qui est du farm sur les mmo?) du coup je me co 5 min je bute 20 mobs et je me déco xD j'ai donc que le rp pour couper entre les cours, le boulot et les révisions!

Là je commence à avoir un sérieux rush de mi-partiels (coucou les profs qui se réveillent et qui balancent "ah au fait la semaine prochaine, contrôle" alors que toi tu t'acharnais sur des matières où les contrôles étaient déjà prévus depuis le début de l'année...(y) ) mais je commence à avoir un bon rythme du coup je peux quand même rp de temps en temps! (enfin ça, on verra aux résultats si c'est efficace xD déjà je regrette énormément d'avoir confondu narita (成田) et haneda (羽田) dans mon exam de mercredi alors que je connaissais les deux...du coup je sais déjà que j'ai faux à un exo...tuez-moi...)


SINON VO > VF sauf pour les dessins animés de mon enfance, là la vf c'est plutôt par nostalgie XD et j'ajouterais même d'ailleurs: VOSTVO (ça existe sûrement pas comme terme ça...) en gros VO sous titré dans la même langue, parce que flemme de bosser l'oral en anglais. Avec bonus de challenge: VO en japonais sous-titré en japonais. Autant dire la galère totale XD mais c'est ce que je fais dans un cours, c'est assez cool j'avoue! (avouez vous m'enviez, je m'envie moi-même cette année, j'ai un cours de matage d'anime et un cours de sous-titrage d'anime).

SINON pour le streaming avec une bonne qualité si vous avez une bonne connexion internet je vous conseille streamio! C'est une appli sur ordi, tu télécharges des add-on et l'appli trouve directement les films sur les sites habituels de piratage (genre j'ai seulement deux add on: celui de pirate bay et celui de zooqle qui est un site du même genre) t'as en général plusieurs propositions différentes pour un même film et la qualité la plus basse proposée est 720p (ça monte jusqu'à une qualité bluray donc c'est cool) après comme dit faut une très bonne connexion parce que dès que ça fluctue un peu le site fait des coupures toutes les 5min sur le film XD (sur un site de streaming directement sur internet la qualité visuelle baisse pour éviter ça mais vu qu'il y a qu'un seul type de qualité sur streamio ça peut pas baisser you know what I mean)

SINON parce que je trouve que je cause pas assez sur ce post: @Devon D. Leroy je t'ai agressé direct dans ta fiche de perso mais faut que je te montre le meme quand même XD
LEEROY JENKINS:
Petite histoire de ce meme: c'est sur world of warcraft, dans un donjon (ou un raid je crois plutôt) et ce meme a tellement tourné que blizzard a créé une quête spéciale dans ce donjon/raid en particulier qui se nomme "Leeeeeroy Jenkins" du coup...voilà. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 12 Oct - 8:59
@Nymphéa E. Chang Ah mais si je pouvais, je regarderais tout en vo… mais alors, ça voudrait dire que je dois regarder sans ma tendre… et à choisir, je préfère regarder la plupart des films et séries avec elle…
Sinon, clairement, regarder en vo, j'adore.
Quand j'étais encore aux études, je devais faire une critique de film pour un cours et le film que je voulais ("Snow Cake", avec Alan Rickman et Sigourney Weaver) n'était pas encore sorti… je l'ai téléchargé et regardé en anglais sous-titré espagnol.

@Devon D. Leroy Je vais lire attentivement tes idées (je connecte plus souvent William, du coup, j'ai vu ton mp hier soir, seulement…) Et je vois que tu n'as pas manqué d'inspiration !

@Utakata Taira Aaaaaah toi aussi tu aimes Naruto à ce point ? :cœur: je suis en train de me refaire tous les animés…
C'est clair que les personnages qui ont beaucoup de potentiel ne font pas souvent long feu dans la série… J'adorais Jiraiya, par exemple…
Par contre, j'ai tellement de mal à supporter Naruto… comme très souvent, je suis pas fan des personnages principaux. Dans Naruto, mes persos préférés sont Kakashi, Jiraiya et Gaara. Quand je me remettrai au cosplay, je retravaillerai mon Kakashi, d'ailleurs.

WoW… je n'y ai jamais joué, car je me connais… si je commence, ma vie s'arrête, je geekerais encore et encore dessus… rien que Dofus Touch me prend pas mal de temps, régulièrement… et Assassin's Creed Odyssey aussi… du coup… j'ai hâte d'avoir du temps pour geeker comme il se doit Papoti, papota - Page 6 3591612274

Je vais regarder Streamio, je suis toujours à la recherche de petites perles de films et séries… et à mon grand dam, c'est hyper difficile de retrouver certaines productions (par exemple, des adaptations de romans qui ne sont sorties qu'en téléfilm, c'est chaud), et comme j'adore le cinéma d'auteur, les perles rares sont souvent bien cachées…
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2224
Gallions : 1494
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Jeu 17 Oct - 23:38
Bonjour,

Semaines qui sont remplies en ce moment. Je suis allée dans ma famille le week-end passé et aujourd'hui, je vais voir un concert.  Papoti, papota - Page 6 3280841801 Même s'il y a énormément de vent. Papoti, papota - Page 6 544686074

@Utakata Taira J'ai abandonné le streaming depuis que j'ai Netflix moi. Je ne suis plus capable de regarder des trucs sur un pc alors que j'ai Netflix sur la télé. J'aime mon confort quoi.   Papoti, papota - Page 6 389451008 Mais avant, je le faisait. Je crois que je ne connaissais pas tes sites toutefois au vu de la mauvaise qualité que je rencontrais.
Et arrêtes de jouer à WOW et va rp. soooooooooooooooooooorssssssssssssssssss Papoti, papota - Page 6 1386311327  Arrow Arrow


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Ven 18 Oct - 10:47
Je regarde le streaming sur la télé aussi tho, la magie du câble HDMI XD

Aujourd'hui RDV avec le juriste pour dépatouiller les merdes de l'agence. Honnêtement j'espère qu'il pourra faire un truc parce que j'ai pas 1400€ à dépenser (y)
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9531
Gallions : 576
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Ven 18 Oct - 11:38
Ho là là, bon courage avec cette affaire d'agence, j'espère que ça va bien se passer !

Concernant le streaming, pareil, depuis que j'ai Netflix je regarde que sur Netflix. Fini les sites qui font hurler l'antivirus, les pubs et le spam que même Addblock n'arrive pas à bloquer. Fini de passer 300 ans à chercher un site où il n'y a pas de lien mort.

Bon par contre c'est vrai que pour les séries plus récentes, c'est problématique :/



Papoti, papota - Page 6 TGJMiPbF_o
Papoti, papota - Page 6 Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Papoti, papota - Page 6 D9XJKsXQ_o


Papoti, papota - Page 6 Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2224
Gallions : 1494
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Sam 19 Oct - 2:52
Ohhhh, mais je ne savais passssss. La fille qui ne comprend rien à la technologie sur place. Honnêtement, je ne sais pas trop comment brancher un pc sur la télé donc je ne me casse pas la tête. Je sais, je sais ... Arrow Arrow Arrow

Couraggeeee pour l'agence aussi Uta !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Papoti, papota - Page 6 3634916551 Ce serait nul de payer quoi.

Mais j'avoue Raphaël que je suis comme toi. Netflix est lent avec les nouveautés. J'attends encore les oscarisés de 2019. Enfin, j'ai aussi le compte Netflix de base et non le plus cher. Je ne sais pas si cela fait quelque chose. Papoti, papota - Page 6 239894567


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 19 Oct - 8:22
@Nymphéa E. Chang Tain, cette nuit j'ai rêvé de toi. Je découvrais que tu jouais Ielena. Faut pas chercher à comprendre...

Sinon...
Pour Netflix, on a aussi le forfait 2 écrans et je partage mon compte avec une amie (j'espère que les différents articles parus sur le fait de ne plus pouvoir faire ça sont des fake news, mais bon, tant que c'est pas sûr...)
Niveau nouveautés, j'attends un peu puis c'est du dl qu'on fait ici. Parce que si on veut les avoir sur la télé, avec Voo ou Betv, c'est encore 15€ par mois pour la formule en promo... et on ne regarde pas assez la télé pour prendre ça, ce ne serait pas rentable... (déjà que la box évasion ne sert pas à grand-chose...)

@Utakata Taira j'espère que tu seras vite tranquille avec cette histoire... c'est par rapport à la caution ou rien à voir ?
Dans le genre, les agences sont toujours hyper rapides pour réclamer du fric, mais quand c'est eux qui sont en tort, tu peux attendre des plombes...

@Raphaël Millet C'est pour ça que je cherche toujours, à côté, un autre moyen de voir les films/séries... parce que Netflix a beau être une plateforme géniale, il y a très peu de cinéma d'auteur dessus et j'ai un peu l'impression que c'est beaucoup de séries bof en ce moment... le renouvellement n'est pas toujours top.
A la maison, on regarde principalement via la PS4, alors, j'ai parfois la flemme de faire des recherches plus approfondies, mais j'ai quand même un peu le sentiment que ça reste encore et toujours des grosses productions ou des trucs concons qui sont mis en avant. Sûrement la faute aux suggestions...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2224
Gallions : 1494
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Dim 20 Oct - 5:06
@William Ombrage Papoti, papota - Page 6 1676306253 Ah, c'est pour ça que mes oreilles me cillaient hier (avec le décalage horaire en plus, cela concordait à hier soir. Papoti, papota - Page 6 1386311327 ) Arrow Arrow Arrow Je suis heureuse d'être dans tes rêves. Quoique, je peux vous jurer que je ne suis pas Ielena.  Suspect La fille devenue super suspecte grâce au rêve d'un autre membre naoonn Ielena viens ici pour prouver que tu es toi et moi, moi..euh..hmmm...  Arrow  Arrow  Arrow

J'ai trouvé une nouvelle série sur Netflix. Ça s'appelle comment élever un superhéros. J'ai juste vu 1 épisode, mais j'accorche déjà. Ça fait depuis Umbrella Academy que je ne l'avais plus fait avec de nouvelles découvertes.  Papoti, papota - Page 6 933607020 Mais bon, vu qu'il y en a beaucoup, je crois que peut-être, plus la quantité et moins de qualité ? Il faut dénicher les perles rares. Papoti, papota - Page 6 1460222910


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 20 Oct - 7:54
@Nymphéa E. Chang Je te préviendrai la prochaine fois que tu es dans un de mes rêves XD tu me diras si tes oreilles sifflent encore Papoti, papota - Page 6 798258651

Ah, je l'ai ajoutée dans ma liste, cette série...
Ici on a commencé "Atypical", mais bon, ça reste encore une série pour ados... j'ai l'impression qu'il y a énormément de séries pour cette tranche d'âge...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2224
Gallions : 1494
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Lun 21 Oct - 2:23
Moi, j'aime bien qu'on rêve de moi. Ça me fait sentir importante. Papoti, papota - Page 6 531860367 Arrow

J'avais commencé Atypical. Il faudrait que je continue justement.

Sinon, j'ai officiellement mis à jour ma fiche de liens !!! Enfin !!! Maintenant, il faut que je mette à jour à chaque fois et non alors que j'en ai pleins à faire. Papoti, papota - Page 6 1069354108


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Jeu 24 Oct - 15:00
Spoiler:

Je partage ici parce que j'ai trouvé ça très cocasse que la timeline soit exactement la même que celle de gob x) (et soit dit en passant ça dérange que moi les gens qui demandent limite un cv pour les aider? combien de fois j'ai vu des gens rembarrer des graphistes qui avaient proposé gentiment de l'aide sous prétexte qu'un truc leur plaisait pas ou parce qu'ils voulaient vraiment qu'on leur code TOUT LEUR FORUM...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Jeu 24 Oct - 15:34
Ah oui, je l'ai vue passer aussi cette annonce...
C'est clair qu'on dirait un c/c du contexte de GoB.

Je trouve ça très moyen aussi, perso... C'est un peu prendre les gens pour des cons.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9531
Gallions : 576
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Jeu 24 Oct - 16:30
Oh là là ! Mais y'a un rôle de Modo à la clé en plus ! Il est temps pour moi de sortir de l'ombre mes impressionnant talents sur Paint !

Après concernant le contexte tout ça. Je connais pas trop ce qui se fait sur les forums RP en général. Mais ça me choque pas tant que ça que ça se passe en 2019 ou qu'il y ait une université après le collège là bas aussi. Enfin, c'est pas forcément du recopiage (après je sais pas moiiiii, pour moi les gens sont tous gentils et innocents Papoti, papota - Page 6 1460222910) et si c'est le cas, c'est que GOB c'est grave cool, donc faut être honoré, t'façon rien ne vaut l'original What a Face

Et ouais, j'ai déjà aussi des gens super exigeant envers des graphistes qui étaient prêt à aider gratuitement alors que bon, ils ont pas forcément que ça à faire d'être sympas. (Après bon là, ça fait pas vraiment de l'exigence, je pense que c'est pour essayer de voir ensemble ce qu'ils veulent grosso modo)



Papoti, papota - Page 6 TGJMiPbF_o
Papoti, papota - Page 6 Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Papoti, papota - Page 6 D9XJKsXQ_o


Papoti, papota - Page 6 Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Ven 25 Oct - 13:28
Après ouais je trouve que la timeline est à peu près normale, dans le sens où on est en 2019 donc c'est pour coller au présent x) si par exemple gob était genre en 2025 et ce forum aussi ce serait plus chaud déjà. Mais timeline du présent + université poudlard c'est très courant alors bon!
Par contre ce qui me laisse perplexe c'est vraiment cette demande en entier, c'est assez shady l'histoire de ce fofo là Papoti, papota - Page 6 239894567

Et Raph que tu saches: le plagiat sur forum est un vrai fléau qui touche tout type de forum. Quand tu passes des semaines, des mois à peaufiner ton design, ton contexte, tes annexes pour les voir copiés sur d'autres forums sans la moindre race, ça fait vraiment chier. Donc non, c'est pas "honorable" d'être copié, c'est juste ultra méga déprimant et ça donne envie de tout ragequit. Imagine, t'es en contrôle, le mec à côté de toi te pompe toutes tes réponses mais il arrive à avoir une meilleure note que toi, voire en plus tu te fais accuser de tricherie et t'as du malus alors que c'est l'inverse, mais t'as aucun moyen de le prouver...t'aurais aussi le seum. Et si tu l'as pas alors t'es un peu couillon parce que t'as bossé pour quelqu'un d'autre au final qui ne t'a même pas demandé quoi que ce soit et toi tu as rien gagné dans l'histoire. Le plagiat, dans n'importe quel domaine, ça fait chier. C'est même puni par la loi en france, même si la loi ne s'applique pas quand c'est du contenu non lucratif et que t'as pas déposé de brevet x) donc les forums ne sont pas protégés. Par contre tu peux quand même les signaler sur les sites du genre PRD ou bazzart, les afficher sur les pages fb de rpg etc.

Enfin bref, tout ça pour dire que le plagiat c'est pas tout beau tout mignon et sympa x)
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9531
Gallions : 576
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Ven 25 Oct - 14:04
xD J'essayais de relativiser pour pas que ça parte en Guerre Papoti, papota - Page 6 3634916551

Mais oui, je sais bien que le Plagiat est une plaie Papoti, papota - Page 6 1069354108

Après, c'est assez facilement prouvable sur Forum lequel a plagié l'autre non ? J'veux dire, si y'en a un qui a ouvert début 2019 et l'autre fin 2019 et que y'a vraiment plagiat avéré. Après, faut t'il encore que ça intéresse quelqu'un cette histoire :/

Mais sinon oui je suis d'accord avec toi, y'a pas de soucis Papoti, papota - Page 6 3570364663



Papoti, papota - Page 6 TGJMiPbF_o
Papoti, papota - Page 6 Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Papoti, papota - Page 6 D9XJKsXQ_o


Papoti, papota - Page 6 Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2224
Gallions : 1494
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Sam 26 Oct - 20:00
Ce n'est pas comme si les gens qui ont fait ce forum connaissent GOB. Il y a pleins de forums de type Harry Potter qui utilisent l'université comme nous. Si cela se trouve, avec le terme reconstruction utilisé, leur forum a été ouvert avant GOB avant de fermé ce qui est malheureux.

Pour protéger le contenu internet, il faudrait un encadrement, des lois de pays sur le web pour commencer. Et là, on s'enverrait tous des contrats ou des copyrights par courriel.

Sinon, je vais aller rp !!!! Papoti, papota - Page 6 2788554588


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mar 29 Oct - 7:54
Hello tout le monde, comment vous allez ?

Ce matin (et sans avoir bu !), je rigole à cause de @Ielena Dimitrova et sa galerie d'un pet.

Papoti, papota - Page 6 Sans_t12

Bon, j'avoue, il ne me faut pas grand-chose en ce moment, je suis un peu à fleur de peau, mais c'est mieux dans ce sens-là que dans l'autre ^^

Y a pas d'quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2224
Gallions : 1494
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mar 29 Oct - 22:30
Oh la la. Mais maintenant, je vais voir ce sujet comme ça. Papoti, papota - Page 6 3591612274 Ielena, viens donc taper Willou pour cela. Papoti, papota - Page 6 1848932734

Moi, le vendredi après-midi, il m'arrive de rire pour rien alors que je vois des trucs drôlement écrites sur la base de données sur laquelle je travaille. Normal, la fatigue de la semaine. Papoti, papota - Page 6 233741475


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mer 30 Oct - 23:51
Depuis que j'ai changé l'avatar de Rose, j'ai l'impression qu'elle me surveille et me juge x')
Papoti, papota - Page 6 5bap

Bon sinon, je sors d'une intoxication alimentaire. La grosse qui te met par terre et tu te dis "PLUS JAAAAAAMAIS D'HUITRES, PLUS JAMAIS !". Ça vous est déjà arrivé vous ?
Je me remets doucement, c'est pas non plus la mort, juste... douloureux et long. Et nul parce que t'as faim de rien, mais vraiment de rien du tout ._.

Et vous avez des projets Halloween ?

(Oui la fille qui revient, s'assoit dans l'herbe à l'aise et fait genre elle était pas du tout absente, chuuut, on dira rien)
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9531
Gallions : 576
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Jeu 31 Oct - 0:11
Rooooooooooose Papoti, papota - Page 6 714380051

Oui je vois tout à fait ce genre d'intoxication, j'ai fait un Oedeme de Quincke y'a quelque années j'étais vraiment pas bien.

J'espère que ça va beaucoup mieux pour toi ! Parce que c'est vraiment chiant ces trucs Après quelle idée aussi de manger n'importe quoi !

Perso pour Halloween je vais juste passer la soirée au Bar gamin près de chez moi, si y'a trop de monde j'me casse x)



Papoti, papota - Page 6 TGJMiPbF_o
Papoti, papota - Page 6 Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Papoti, papota - Page 6 D9XJKsXQ_o


Papoti, papota - Page 6 Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Jeu 31 Oct - 6:28
@Nymphéa E. Chang XD la fatigue te fait faire des choses bizarres, non ?

@Rose Cartwright Purée, ton avatar de fou !! En plus j'ai failli prendre Batman pour Phobos (mais comme c'est le plus pourri de tous les films, je préfère m'abstenir...)

Les intoxications alimentaires, c'est juste horrible à vivre... j'ai eu ça un jour, après avoir mangé des moules... à présent, rien que l'odeur me soulève le coeur.
Tu te retapes bien ?

@Raphaël Millet j'ai googlé ton oedème, je ne connaissais pas du tout...

Perso... faut que je bosse aujourd'hui... depuis le début du congé, je zone sur GoB, mais j'ai encore rien corrigé... et ma tendre me l'a gentiment rappelé hier...
Sinon, on a prévu d'aller acheter des bonbons pour les gosses du quartier, mais on ne va rien faire de spécial : on verra ce qu'on nous dit en PMA ce matin, aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9531
Gallions : 576
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Jeu 31 Oct - 10:24
En fait grosso modo, on avait mangé du poisson (qu'on avait un peu tardé à préparer, en plus il était quand même très bon) et dans la nuit j'avais le corps couvert de plaques rouges, ça me brûlait et ça me grattait. Ça me gonflait au niveau de la gorge, j'avais des grosses difficultés à respirer. Mais vraiment le pire c'était vraiment les démangeaisons, surtout au niveau des mains, c'était en plein mois de décembre je prenais des douches glacées pour me soulager Papoti, papota - Page 6 233741475



Papoti, papota - Page 6 TGJMiPbF_o
Papoti, papota - Page 6 Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Papoti, papota - Page 6 D9XJKsXQ_o


Papoti, papota - Page 6 Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Papoti, papota
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine-