Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eljas V. Lehtonen | Dancing Dead :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 13 Jan - 12:37
Eljas Valterri Lehtonen
« Ft. William Moseley Ϟ Crédit inconnu »
Quelle est votre allégeance ?
Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ?
Tu t'es retrouvé bloqué du côté des mangemorts de force. C'est toujours le risque quand on vient d'une famille comme la tienne malheureusement. Tu as pourtant tout fait pour t'impliquer le moins possible. Ton implication était uniquement dans le but de protéger ta sœur. Tu as toujours préféré rester éloigné de tout cela, profitant sans doute de l'éducation donnée par ta mère et l'influence de ta jumelle. Mais dans tous les cas, vous avez tous les deux été impliqué dans cette guerre que tu trouves plus ou moins puérile. Certes, à une époque tu croyais en cette pureté du sang. Mais maintenant, tu ne sais plus trop quoi en penser et tu es marqué par ces évènements. Aujourd'hui, tu tentes de te repentir de tes actes, cachant à tous la moindre marque de ce funeste passé. Tu es donc neutre désormais.
« Plus tu as de pouvoir, moins tu dois en user. »


Derrière l'écran
Pseudo ϟ Nekojune
Age ϟ 24 ans
Scénario ou inventé ϟ Inventé
Comment as-tu connu le forum ? ϟ Ella, la prof qui se prend des coups et des crachats par les élèves Arrow
Dernier mot ϟ Noix de cajou

« crédit Punisher »
Carte d'édudiant n° xxxx
Le nom de ma famille est Lehtonen et mes parents ont décidés de me nommer Eljas, prénom choisi par ma mère qui ne voulait pas d’une petite brute, et Valterri, prénom que je tiens de mon père qui voulait que je sois un homme, un vrai. Je suis né le 16 mai 1998 dans cette belle ville qu'est Lojha en Finlande, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé de 20 ans. Je suis un sorcier et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi un sang pur. Ma famille est plutôt aisée, du genre petite bourgeoisie et nous vivons à Helsinki. Je suis dans une relation compliquée et d'ailleurs, j'ai une préférence pour les demoiselles Je suis un élève de Durmstrang et je suis en 1ere année de Médiation Magique. Lors de ma répartition le choixpeau à décidé de m'envoyer chez Serpentard ou Gryffondor. Je suis un élève plutôt Bon même si j'ai tendance à choisir mes matières et mes matières préférées sont La défense contre les forces du mal, les sortilèges et le sport. Lorsque j'ai eu onze ans j'ai eu ma baguette magique et celle-ci est faite en bois de Cerisier avec un cœur de Crin de Sombral et elle mesure 29,5 centimètres. Elle me permet de faire apparaître un Cobra Royal comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme d' Une boite. Mais le genre de boite où je ne peux tenir que assis en ramenant mes jambes contre moi. Ne me forcez surtout pas à y entrer, vous briseriez totalement l’image que vous avez de moi ! avec un riddikulus Qui le transforme en boite surprise de laquelle sorte toutes sortes de choses amusantes. Lors du cours de sixième année sur la potion d'Amortentia, elle avait la douce odeur de cire à balai, de chair brûlée et de draps frais. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je vois moi, libre de toute entrave de mon passé. Une femme sans visage se trouve à mon bras. Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est une simple chouette offerte par mes parents avant mon entrée à l'université et elle se nomme Kuolema. Et pour finir je prête mon allégeance à rien du tout ! Je suis neutre après avoir été forcé de soutenir les Mangemorts et l'Augurey..
  • Caractère

    Décrivez ici le caractère de votre personnage sous la forme de votre choix ~ (250 mots minimum)

    Ϟ 01. Ϟ Eljas est quelqu'un de fourbe et rusé. il est toujours le premier dans les mauvais coups ! Mais il arrive généralement à trouver une solution pour ne pas se faire prendre ou rejeter la faute sur quelqu'un d'autre.
    Ϟ 02. ϞIl a naturellement une carrure qui en impose et qui le rend très viril. Cela a fait de lui quelqu'un de très autoritaire. Il a ce besoin de toujours tout diriger, de préférence sans que personne ne s'en rende compte. Manipulateur dans l'âme, il arrive régulièrement à ses fins.
    Ϟ 03. Ϟ Eljas c'est également un grand séducteur. Il aime avoir une femme différente chaque soir à ses côtés. Cela le rend malheureusement imbu de sa personne, à la limite de la mégalomanie. En revanche, cela fait qu'il a confiance en ses capacités.
    Ϟ 04. ϞIl est fortement déconseillé d'avoir le blond dans ses ennemis. Il peut se montrer parfois brutal avec des excès de colère. Il est également très rancunier. Si vous le mettez de mauvais poil, attendez vous à en subir les conséquences, Monsieur étant capable de se comporter en vrai tyran. Ce qui risque de le mettre dans le pire état de colère au monde ? Que vous vous en preniez à sa soeur qu'il surprotège.
    Ϟ 05. Ϟ Malgré tout, le grand blond est quelqu'un de très ouvert d'esprit. Sans doute par rapport à l'éducation fournie par sa mère qui, malgré la pureté de son sang, n'a pas éduqué ses enfants dans l'idée que leur lignage était supérieur. Cela fait donc de lui quelqu'un qui aime partager ses connaissances avec chacun malgré tout. Le revers de la médaille ? Il est très exigeant envers les autres et supporte très mal leur échec quand il leur explique quelque chose.
    Ϟ 06. ϞBien qu'il ne soit pas un grand amateur de lecture, il est naturellement curieux. Il s'intéresse à tout et n'importe quoi, surtout si cela lui permet de bouger. Il a d'ailleurs essayer beaucoup de sport différents à cause de cela, préférant toutefois le Quidditch
    Ϟ 07. Ϟ Du courage, le Lehtonen en a à revendre. Mais son courage est tout de même à la limite de l'inconscience. Il se plait à s'adonner à des expériences de mort imminente depuis plusieurs années déjà. Certains pourront le trouver fou. Sa phrase fétiche ? "Je me ris du danger !"
    Ϟ 08. ϞEljas reste un être avide de pouvoir. Cela fait de lui quelqu'un de tenace et bien qu'il ait renoncé à devenir Ministre de la Magie, ne supportant pas l'idée de devenir un gratte-papier, il ambitionne d'obtenir un poste au placé au Ministère tout en ayant la possibilité de partir sur le terrain.
    Ϟ 09. Ϟ Volage, notre séducteur ne reste jamais avec la même demoiselle. Il n'est pas du genre très fidèle et ne s'est jamais attaché jusqu'à maintenant
    Ϟ 10. ϞD'un naturel très joueur, il ne rechigne jamais à relever un défi. Et tout cela pour le plus grand bonheur de sa promise qui ne se retient jamais de lui proposer des défis tous plus farfelus les uns que les autres.
  • Pensine

    Sous la forme d'un rp, veuillez nous raconter un souvenir marquant de votre personnage, quelque chose qui à changer/marqué sa vie à jamais. (350 mots miniumum)

    Tu as quinze ans, ce sont les vacances d’été. Et tu trépignes, tu piaffes d’impatience. Pourquoi tant d’attente ? Tu sais que cette année, vos parents vous emmènent Ariana et toi en Hongrie. Même si ta jumelle ne montre pas plus d’entrain que cela, toi tu sais parfaitement pourquoi vous allez là bas : vous allez pouvoir visiter une réserve de dragon ! Alors évidemment, toi qui affectionne tout particulièrement le danger, tu as hâte de te retrouver face à ce lézard réputé pour être le plus dangereux du monde ! Une fois en Hongrie, tu n’arrêtes pas de réclamer. « Papa, quand est-ce qu’on va voir les dragons ? » Tu poses la question au moins trois fois par jour. Tu es infernal au point que ta sœur qui est naturellement si calme est à deux doigts de t’insulter. Elle, les dragons ne l’intéresse qu’un peu et surtout de loin. Elle ne peut pas en approcher de trop prêt, elle ne garde pas un très bon souvenir de tes expériences de mort imminente. Tu sais ce que cela lui fais. Quand l’un de vous est malade, en général l’autre ressent une étrange inquiétude. Pas au point de vivre les mêmes choses mais même en étant dans deux pays différents, vous savez quand l’autre va mal. Et ta jumelle redoute tes idioties, elle est certaine qu’elle va encore payer le prix de ce qu’elle considère comme ta folie. Mais toi tu te moques bien de ce qu’elle pense, tu n’en démords pas : tu veux approcher un Magyar !

    Le jour J arrive enfin, tu te retrouves alors entouré par les immenses créatures. Tu oscilles entre émerveillement calmes et envie irrépressible de les approcher. Au début au moins, tu te tiens à peu près tranquille. Tu observes, tu restes à côté de ton père. Mais soudain, tu repères un dragon plus petit que les autres. Sans doute un jeu, il est pourtant bien assez grand pour que tu puisses avoir l’idée de grimper sur son dos. Cela te ferait sans doute une excellente histoire à raconter à ton retour à Durmstrang ! Eljas, le chevaucheur de dragons ! Tu trouves que cela sonne plutôt bien. Et il ne te faut pas bien longtemps pour approcher de la bête et tenter de t’installer sur son dos. Ce n’est pas chose aisée à cause des pointes acérées se trouvant sur son dos qui sont, du coup, bien moins espacées que celles sur le dos des adultes. Il se débat comme un beau diable et arrive, après un rodéo de folie, à te jeter au sol. Mais tu ne fuis pas, ce n’est pas ton genre. Toi fuir ? Non, tu te ris du danger. Et une fois de plus, cela va te jouer des tours. Alors que tu vas pour te relever, la créature te craches une salve de flammes dans le dos. Trop petite encore pour produire un brasier capable de te carboniser tout entier, il parvient tout de même a amocher sévèrement ton dos. Tu n’es pas du genre à craindre la douleur mais pour le coup, tu ne peux retenir un hurlement. Et puis c’est le trou noir.

    Tu te réveilles le lendemain à l’hopital magique, installé à plat ventre. Alors que tu tentes de bouger, la douleur t’arraches une grimace de douleur et ta mère et ta sœur te retiennent. Ta sœur en profite d’ailleurs pour te mettre une tape derrière la tête « Tu vois, à vouloir encore tenter un truc pour te vanter ! » Tu sens le reproche dans sa voix, tu lis en revanche de l’inquiétude dans les yeux de ta mère. Cette dernière t’explique alors qu’avec ton besoin d’aventure et de grand frisson, tu as été brulé au troisième degré dans tout le dos. Tu en garderas donc une marque à vie. Mais puisque le feu ne s’est pas focalisé sur le dos uniquement, tu as également quelques traces sur les bras, sorte de dommages collatéraux. Tu tentes alors de t’installer un peu plus confortablement. Tu sais qu’on va vite te remettre sur pied alors tu as un large sourire ce qui fais lâcher un soupir d’exaspération à ta mère et fait rouler des yeux ta jumelle. Tout ce qui compte c’est que tu ais une preuve de ta mésaventure.



Serpentard Eljas est l'archétype même du Serpentard. Prenez les clichés que vous avez sur les Serpents, mélangez tout dans un shaker et vous obtenez Eljas ! Malheureusement il n'a pas pris que les bons côtés... Il est plein d'ambition et capable de nombre de fourberie. Il n'hésite pas à rabaisser les autres non plus. Les règles ? Il s'en moque royalement ! Et en plus son Patronus est un serpent, si ce n'est pas un signe ça...
Gryffondor Il faut lui reconnaitre qu'il n'a peur de quasiment rien. Maintenant de là à savoir si c'est de l'inconscience ou du courage... La différence entre les deux lui semble infime. Il n'hésite pas à prendre des risques, parfois inconsidérés.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 13 Jan - 12:37
Histoire éternelle
« Just a little change, Small to say the least Both a little scared Neither one prepared »
Avant de parler de notre cher Eljas Lehtonen, il est nécessaire de parler de ses parents. Otso Lehtonen était l’unique descendant de la famille. En ce sens, il devait donc perpétrer le sang. Les Lehtonen, puissante famille de sang pur, a toujours eu une place privilégiée dans la société. En Finlande, il n’était pas rare de voir une soirée organisée dans leur demeure familiale. Evidemment toujours avec des sangs purs, on ne mélange pas les torchons et les serviettes comme on dit. Otso a donc été élevé dans cette aversion des Moldus, dénigrant au passage les familles de sang mêlé. Il ne comprenait pas qu’on puisse accepter de salir son propre sang. C’est donc sans grande surprise qu’il fallut lui trouver une épouse d’un rang aussi élevé que le sien. Une sang pur, provenant de la bourgeoisie au minimum. Mais cela n’était pas chose aisée, monsieur ayant des goûts un peu particulier. Aucune demoiselle dans toute la Finlande ne trouva grâce à ses yeux. Entre temps, il parvint à obtenir une place au Ministère, grimpant peu à peu les échelons. Il était pourtant trop jeune pour ambitionner le poste de Ministre, se contentant pour le moment de tenter de se rendre indispensable pour le Magenmagot.

De son côté, Aurore était vu comme le vilain petit canard de sa famille. Il faut d'abord savoir que les Mercier sont une grande famille travaillant dans la joaillerie magique. Mercier est au monde magique ce que Cartier est au monde Moldu. Evidemment ce n'est pas Aurore qui aurait hérité de l'entreprise familiale mais c'est un patrimoine non négligeable. Petite dernière de la fratrie, elle n’avait rien de comparable à son frère et sa sœur. Là où toute sa famille prônait la pureté du sang, elle préférait se lier avec des nés-Moldus et des sang-mêlés. Ce genre de chose n’était pas pour plaire à son père qui souhaitait créer une alliance avec une autre famille. Malheureusement, la jeune fille n’avait pas la réputation souhaitée en France. C’est alors qu’on se mit à lui chercher un mari digne de ce nom dans d’autres pays. On faisait alors d’une pierre deux coups. On la mariait à un sang pur, permettant ainsi à la lignée de ne pas être souillée et en plus on avait la possibilité de l’envoyer très loin, permettant à tous d’oublier jusqu’à son existence. Cela pourrait sans doute sembler cruel. Pourtant, aucun choix ne fut meilleur, tant pour Aurore que pour sa famille. La jeune femme se retrouvait là avec une occasion en or de s’émanciper de ses parents.

C’est ainsi que Aurore rencontra Otso, en sachant qu’elle serait sienne. Les choses ne se passaient pas forcément comme elle l’avait espéré. Otso n’était pas un homme tendre. Il avait cette tendance à être distant. Malgré tout, il tentait de la comprendre pour mieux la faire changer d’avis au sujet des Moldus. Mais la française était du genre têtu. Et aussi étrange que cela puisse paraitre, c’est ce détail qui fit tomber le finlandais sous son charme. Des sentiments apparurent doucement et une belle histoire commença à poindre. Certes, ce n’était pas toujours tout rose, Otso étant capable de se montrer violent et rétrograde. Pourtant, le mariage fut magnifique. Et aussi étrange que cela puisse paraitre, de cet amour éternel naquirent non pas un mais deux enfants. Aurore donna naissance à des jumeaux, un garçon et une fille. C’est ainsi qu’Eljas arriva et que dix minutes plus tard se fut Ariana qui pointa le bout de son nez.

Jeux d'enfants
« Et on se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres, un peu naïvement »
A la naissance de ses enfants, Aurore s’est totalement consacrée à eux, les choyant. Otso, beaucoup moins présent, devint pourtant un père aimant. Il devenait complètement gaga devant ces deux petites têtes blondes. Les enfants ont grandi ensemble dans une parfaite harmonie. Evidemment, lorsqu’ils étaient tout petits les choses étaient assez simple. Pas besoin de nourrice ou quoi que ce soit, leur mère veillant sur eux. De son côté, leur père leur apportait des cadeaux régulièrement. Lorsqu’ils commencèrent à grandir, il joua même de plus en plus avec eux. Le père de famille qui ne se montrait pas toujours tendre avec son épouse était pourtant capable de se mettre à quatre pattes sur le sol, portant ses deux bambins sur le dos. Certes, il faisait toujours parfois preuve de violence envers Aurore. Mais la présence de ses enfants semblait lui apprendre la douceur. Eljas et Ariana ont donc eu un début de vie des plus heureux, entouré de leurs parents. Les choses changent pourtant facilement.

Le petit garçon était assez casse-cou tandis que sa jumelle était plus calme. Eljas a donc commencé à grimper aux arbres et à courir partout dans les jardins du manoir familial. Cela lui a valu quelques remontrances évidemment. D’abord de la part de son père qui s’attendait à ce qu’il se tienne tranquille. Et ensuite par son grand-père paternel qui en rajoutait une couche, le qualifiant d’enfant turbulent. Aurore ne supportait pas de voir son fils ainsi critiqué ce qui causa quelques disputes à la maison. Du haut de ses cinq ans, Eljas fut témoin d’une scène qu’aucun enfant ne devrait voir. Son père, ne supportant plus d’entendre les jérémiades de son épouse la gifla. Mais quand vous êtes un enfant et que vous assistez à une telle scène, il est difficile de garder une bonne image des femmes. Certes, je garçonnet aimait profondément sa mère. Il aimait tout autant sa sœur si ce n’est plus. Mais à partir de ce jour, il arrêta de se coller dans les jupes de sa génitrice. En revanche, il commença dès lors à protéger sa moitié. Le petit n’hésitait pas à se mettre devant sa sœur, montrant les poings si quelqu’un osait venir lui chercher querelles.

Pourtant, en grandissant il fallait séparer les petits. Aurore ne supporta pas cette idée. Mais il fallait qu’Eljas devienne un homme du monde, qu’on en fasse quelqu’un de puissant. Otso voulait que son fils travaille au Ministère et suive ses traces. Quant à Ariana, il fallait lui apprendre les bonnes manières et en faire une bonne épouse. Cela n’empêchait pas les deux enfants de trouver des combines pour se retrouver. Lorsque personne de les trouvait, leur mère savait toujours où les chercher. Quand elle les trouvait, Ariana se jetait dans ses bras en riant et Eljas restait en retrait. Cette petite graine venant ternir l’image qu’il avait de la femme était déjà planté et n’aurait de cesse de grandir à mesure qu’il grandirait avec elle… Otso avait fait de son fils un homme semblable à lui.

Back from the dead
« Cold and black inside this coffin 'Cause you all try to keep me down »
« Eljas vieeeens ! Il fait un super temps aujourd’hui pour aller patiner sur le lac ! » Il n’en fallu pas plus pour que le garçon de sept ans s’élance à la suite de sa sœur. Tous deux adoraient aller sur le lac gelé. S’il est bien une activité qu’ils aimaient autant l’un que l’autre, c’était le patin à glace, passion transmise par leur mère. C’est également un des rares moments où Eljas pouvait redevenir un petit garçon, un des seuls loisirs que son père lui autorisait, allant même jusqu’à en faire une vraie sortie en famille. C’était toujours un évènement quand toute la petite famille pouvait sortir. Ce jour-là, comme à l’accoutumée, les parents portaient les patins tandis que les enfants chahutaient joyeusement. Eljas lançait des boules de neige en direction de sa sœur qui allait bien souvent se cacher derrière les adultes, sachant qu’il n’oserait pas attaquer dans ces cas là. Evidemment, les deux courraient dans tous les sens et auraient donc dû être épuisés en arrivant près du lac. Mais non, ils avaient encore de l’énergie à revendre. Ils continuaient de courir partout, de s’asticoter et Aurore avait toutes les peines du monde à les faire tenir en place pour lacer leurs patins. Même Otso se prenait à rire de les voir ainsi se chamailler, chahuter et ne pas laisser leur mère faire. Pourtant, il y a une chose qui les calmaient invariablement. Aurore se dirigea vers le lac gelé avec sa grâce habituelle et s’élança sur la glace. Son mari était toujours fasciné par un tel spectacle mais bien moins que ses enfants.

Ne laissant pourtant pas beaucoup de répit aux des adultes, les enfants voulaient déjà s’élancer sur la glace à leur tour, chacun avec son domaine de prédilection. Ariana avait tendance à suivre sa mère tandis que son jumeau donnait dans la course de vitesse et faisait parfois quelques cabrioles. Mais pour l’heure, tout se passait pour le mieux. Vint pourtant le moment où Eljas resta le seul sur le glace, le reste de la famille préférant faire une pause. Mais évidemment, il y en avait un qui était infatigable. Il continua donc ses cabrioles « Regardes moi papa ! » Il fit un nouveau saut mais cette fois, ce ne fut pas la glace qui le réceptionna. Elle se brisa sous son poids, sans doute à force d’avoir subi trop de passage. Et il se retrouva alors dans l’eau glacé. Ne sachant pas nagé, il aurait pu y rester. Par chance, Otso parvint à remonter son fils à la surface sans trop de difficulté, ayant été très réactif. L’enfant tomba cependant malade.

Victime d’une pneumonie, il laissa ses parents un peu perdus. Une maladie Moldue mais un enfant de sang pur… Il était inconcevable pour le père de famille que son enfant aille dans un hôpital Moldus, aucun de ces êtres inférieurs ne devait toucher son fils ! Mais ils ne pouvaient pas non plus l’emmener à l’hôpital magique ! Les parents ne savaient plus quoi faire, ils ont finalement décidé de garder l’enfant à la maison. Ce fut une rude expérience pour tous. Eljas oscilla pendant plusieurs jours entre la vie et la mort, sans pouvoir être soigné. Aurore passa tout son temps à le veiller, Otso se jeta à corps perdu dans le travail, allant jusqu’à négliger sa fille. Et Ariana ? Elle semblait tourner en rond. Pour la première fois, votre lien de jumeaux avait quelque chose de visible : la petite semblait étrangement inquiète et ne jouait plus comme avant. A partir de ce jour, on a su que quand l’un de vous deux était malade ou souffrant, l’autre ressentait une étrange inquiétude, même si vous n’étiez pas ensemble. Ariana fut envoyé quelques jours chez les grands-parents paternels. Ce n’est qu’au réveil de son jumeau qu’elle put revenir, tout inquiétude envolée. Et Eljas dans tout cela ? Il venait de découvrir le grand frisson, celui de la caresse de la mort. Et il voulait de nouveau la sentir…

Feel Invicible
« When I need to be saved You're making me strong, you're making me stand. Never will fall, never will end, Shot like a rocket up into the sky, Nothing could stop me tonight ! »
A partir de ce moment, Eljas n’a eu de cesse de frôler la mort. Cela eu le don de donner des cheveux blancs à sa pauvre maman. Là où sa jumelle restait toujours calme, il faisait le pitre quitte à se blesser. Il y allait d’abord doucement, ne sachant pas trop quoi faire pour se mettre lui-même en danger. Mais quand les jumeaux sont entrés à Durmstrang, il a trouvé bien des manières de se mettre en danger. Naturellement sociable, le garçon allait facilement vers les gens, s’adressant même aux plus grands sans la moindre crainte. Pas forcément bagarreur, préférant la puissance des mots à la force des poings, il démontra tout de même qu’il valait mieux ne pas lui chercher querelle et encore moins attaquer sa sœur. Cela lui valut un nez cassé à force de la défendre mais lui permit également de gagner le respect de certains. Il alliait à lui seul la force et l’intelligence, parfait équilibre. Très jeune, il a découvert le Quidditch. Il en a évidemment profitant, trouvant là un nouveau moyen de se mettre en danger mais également de se défouler. Poursuiveur de son équipe, il a toujours eu un peu de mal avec les règles que lui imposait son capitaine. C’est en toute logique qu’il est devenu capitaine avant de quitter l’école, en digne meneur qu’il était. En quelques années, il a eu le temps de faire de superbes chutes, jouant encore et toujours avec le sort. Il s’est pris des Cognards, nombre de ses os ont subi au moins une fracture. Son bras droit a d’ailleurs été cassé au moins trois fois ! Mais au bout d’un moment, à force de faire des cabrioles dans le ciel, il était devenu un vrai petit prodige sur son balai. Son modèle ? Il s’agissait évidemment de Viktor Krum ! Certes, ils n’ont pas occupé les mêmes postes mais tout de même ! Il a toujours été impressionné par Krum… Sa passion ne plaisait pas toujours à Ariana qui savait bien qu’il en profitait pour se mettre en danger…

En grandissant, il profita de tous les moyens pour se mettre en danger. Mais il découvrit aussi un amour inconditionné pour briser les règles. Il ne tenait pas en place, prenait un malin plaisir à contourner le règlement. Il arrivait également à jouer des mauvais tours sans qu’on ne se doute que c’était lui. Il entrainait parfois sa sœur dans ses frasques également. Et comble de l’histoire, le finlandais se trouva des amis qui lui ressemblait. Pas forcément aussi versé dans le danger que lui mais tout aussi fourbe. Jouer des mauvais tours ? Sortir en douce pour fumer ou boire ? C’était dans leurs cordes. Un petit trio se dégagea tout de même, dont aucun n’était le meneur. On aurait pu penser que le blondinet serait le décideur du moindre élément mais non, il régnait un équilibre parfait avec ses deux compères. Ils étaient comme les doigts de la main et jamais ne se quittait. Bien qu’il soit le plus fourbe et le plus manipulateur du trio, il restait cependant le plus sage quand il était question d’alcool et de cigarettes ou autre. Non pas qu’il ne soit pas versé dans n’importe quel vice mais il n’avait pas besoin de cela pour se sentir puissant.

Le summum fut tout de même l’été de ses quinze ans, été où il se retrouva face à des Magyars à pointes. Comme toujours, Eljas a voulu faire le fier, avoir des aventures a raconté à son retour à l’école. En résultat alors une brûlure dans son dos et quelques traces couvrant ses bras. Mais il se moquait bien d’être blessé. Une fois de plus, il avait frôlé la mort. Ce ne fut évidemment pas au goût de sa mère et de sa sœur. Son père en revanche y voyait une grande force de caractère : son fils supportait la douleur. Il se jouait d’elle et de la mort. Il pensait que son fils lui montrait qu’il était digne de reprendre la direction de la famille. Et Eljas dans tout cela ? Il se sentait invincible.

Nightmare dressed like a daydream
« Be a man, mysterious as the dark side of the moon »
Quinze ans, c’est aussi l’âge des amourettes et les jumeaux n’ont pas échappé à la règle. Ce fut d’abord Eljas qui y succomba. Mais les choses ne se sont pas passées comme il le souhaitait. Déjà parce qu’il s’est pris un râteau monumental. Mais lui qui n’avait déjà pas forcément beaucoup de considération pour les femmes en eut alors encore moins. Il se jura de ne plus jamais céder aux sentiments. Pour lui, cela devenait une faiblesse. Sa mère lui sembla alors encore plus faible à ses yeux, incapable de vivre sans son époux. La seule femme qui garda toute sa considération fut bien évidemment sa sœur. Eljas venait d’avoir le cœur brisé. Il décida alors d’utiliser les femmes comme bon lui semblait. Elles savaient toutes qu’il n’y aurait pas de sentiment. Certaines ont essayé de le faire céder, aucune n’y est parvenu. Lui, de son côté, parvenait toujours à leur faire écarter les cuisses. Et cela ne changea pas le moins du monde. Cela devint même de pire en pire. Son penchant pour la fête se développa alors. On était loin du petit garçon bien rangé. Et évidemment, il racontait tout aux deux autres membres du trio, n’hésitant pas à échanger les conquêtes avec eux.

Puis, sa sœur tomba également amoureuse. C’est à ce moment qu’il fit une chose qu’il ne parvient toujours pas à se pardonner. Ariana tomba amoureuse d’un des membres du petit trio infernal. A force de trainer avec eux, des sentiments étaient nés. C’est avec l’aide de son ami qu’Eljas brisa le cœur de sa sœur. Non, ce type n’était pas assez bien pour sa jumelle, sa moitié. Il devait la protéger de son monde à lui, il devait la tenir écarter de toute cette noirceur qui l’habitait. Il se retrouva alors avec sa propre souffrance à devoir en plus réconforter sa sœur. Mais il avait réussi à la sauver. Il l’empêcha tout de même de sombrer. Et c’est ainsi que le temps passa, lui continuant de faire la fête, d’avoir une fille différente chaque nuit, parfois même plusieurs. Toujours en se jouant des règles, se moquant bien de ce qu’on pouvait lui dire. Il développa alors un goût prononcé pour certains alcools sans pour autant que cela ne devienne une addiction. Et il continuait évidemment à chercher le grand frisson…

A la fin de ses études, Eljas décida donc de partir pour l’Angleterre, désireux d’avoir une expérience supplémentaire mais aussi de se détacher du patriarcat. Peine perdue, il se fit rapidement embrigader par le rassemblement initié par l’Augurey. Il était désormais majeur alors il était en âge d’être jeté dans la fosse aux lions… Evidemment, les choses ne sont pas faites à moitié ! Otso n’avait pas hésité à faire marquer ses deux enfants. Il voyait une chance inestimable dans l’envie de son fils de poursuivre ses études. Effectivement, le jeune homme allait se retrouver au cœur de l’action… Il tenta donc au mieux de ne pas dévoiler cette facette de lui-même, la rejetant de plus en plus à mesure que le temps passait. Il devait être particulièrement attentif à ce que personne ne sache, surtout qu’il était en protection magique… Mais son père a fini par l’apprendre. A un an de la fin de son cursus, le Finlandais a du changer de filière, obligé de s’orienter cette fois vers la Médiation magique.

Depuis les ripostes, il fait profil bas en veillant sur sa sœur. Il ne s’attendait en revanche pas à ce que son cœur recommence à battre. Au départ, il ne s’agissait que d’un pari. Un défi complètement idiot consistant à mettre Adèle de Lestang dans son lit dans un délai de trois mois. Seulement voilà, il a réussi mais voulait finalement plus. Il n’osait pas s’afficher avec elle, de peur de ternir sa réputation de coureur de jupons mais également d’entendre des ragots dans le dos de sa belle. Mais elle a fini par découvrir l’existence du pari, juste au moment de son anniversaire. Depuis, il ne se parle tout simplement plus et le blondinet souffre alors en silence depuis, recommençant son petit manège de séduction, cherchant également la mort avec encore plus d’avidité qu’auparavant. Il est par contre encore plus protecteur qu'avant avec sa jumelle.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 13 Jan - 13:23
J'aime tellement cet acteur Eljas V. Lehtonen | Dancing Dead 1298355429
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 13 Jan - 14:27
Adèle préfère William à Dominic Eljas V. Lehtonen | Dancing Dead 233741475 Puis je me suis habituée à Will
Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Adèle de Lestang
Serpentard
INRP
Métier : Etudiante en médicomagie
Messages : 2701
Gallions : 5183
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #666699
Mon allégeance : Neutre
Dim 13 Jan - 14:49
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Will Eljas V. Lehtonen | Dancing Dead 945728833
Saute de joie partout Eljas V. Lehtonen | Dancing Dead 470091841 Eljas V. Lehtonen | Dancing Dead 3533268422 Eljas V. Lehtonen | Dancing Dead 211537328 Eljas V. Lehtonen | Dancing Dead 945728833 Eljas V. Lehtonen | Dancing Dead 3038106599



There's been trials and tribulations
You know I've had my share
I know exactly where I'm going
Getting closer and closer every day
by wiise



Les petits trucs:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 13 Jan - 14:51
T"en fais pas Adèle, dès que je suis validée on lance le rp Eljas V. Lehtonen | Dancing Dead 2624899911
Revenir en haut Aller en bas
Leah O'Malley
Leah O'Malley
Admin Moldu OP
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1807
Gallions : 1305
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #DE948C
Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Dim 13 Jan - 17:26
Moi je préfère Dominic mais on s'en fou n'est-ce pas Eljas V. Lehtonen | Dancing Dead 1848932734

Coucou à la deuxième petite terreur Eljas V. Lehtonen | Dancing Dead 74490660 Eljas V. Lehtonen | Dancing Dead 1848932734








Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 13 Jan - 17:30
C'est qui la première petite terreur ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Leah O'Malley
Leah O'Malley
Admin Moldu OP
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1807
Gallions : 1305
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #DE948C
Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Dim 13 Jan - 17:42
Ben voilà tu viens de poster avec Eljas V. Lehtonen | Dancing Dead 1848932734








Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 13 Jan - 17:51
Ella c'est pas une terreur Eljas V. Lehtonen | Dancing Dead 74490660
Tu pourras dire la terreur quand je vais ramener ton frère Arrow
Bref je retourne finir cette fiche ci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 13 Jan - 19:35


Bienvenue à...



Serpentard

Félicitation à toi te voilà fraîchement valider !!!

Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil, tu peux aussi rejoindre un club, devenir préfet ou encore faire partie de l'équipe de quidditch. Pense également à te recenser dans les cours suivis si ton personnage est élève du collège. N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box Eljas V. Lehtonen | Dancing Dead 1616589981 Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes Eljas V. Lehtonen | Dancing Dead 1616589981

Amuse-toi sur GoB !!!



Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Eljas V. Lehtonen | Dancing Dead
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-