Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nastia ϟ Ice and fire.  :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 23 Oct - 19:01
Anastasiya Karkaroff
« Ft. Adelaide Kane Ϟ Crédit tumblr »
Quelle est votre allégeance ?
Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ?
Nastia était loin d’être l’impartialité incarné. La sorcière avait déjà des idées très arrêtées, seulement elle tentait de s’en détacher. Elle croyait en la justice, et si elle devait soutenir une cause, elle prônerait l’égalité. Selon elle, les sorciers avaient autant le droit que les moldus de vivre leur vie. En paix, de préférence. Nastia ne vous le dira jamais, mais elle est pour le parti de l’Ordre du Phénix, le parti que son meilleur allié, Alek, refuse de voir grandir. Mais sa justice devrait aller au-delà de certaines traditions et de sa dévotion pour sa famille. Chose qu’elle n’était pas prête à accepter. Elle sait que sa famille prône des valeurs de pureté, que son père est acteur de ses ambitions. Seulement, il a fait le choix pour le moment de garder ses activités secrètes auprès de ses enfants, afin de ne pas les mettre en danger. Ce dernier a conscience que sa position est un risque pour ses petits, à la différence de nombreux mangemorts qui impliquent sans scrupule le reste de leur famille. Nastia faisait de même. Elle jurait fidélité à sa famille avant d’être loyal envers sa personne. Elle est naturellement neutre.
« She needed a hero so that's what she became. »




Derrière l'écran
Pseudo ϟ Alison
Age ϟ 26 ans
Scénario ou inventé ϟ Inventé
Comment as-tu connu le forum ? ϟ Via les top sites, je vous zieutais depuis un moment quand même Nastia ϟ Ice and fire.  1386311327  
Dernier mot ϟ Ça fait trèèès longtemps que j'ai pas rp correctement ! J'espère que ça ira ! Nastia ϟ Ice and fire.  3591612274

« scarredjaw »
Carte d'édudiant n° 6666
Le nom de ma famille est Karkaroff et mes parents ont décidés de me nommer Anastasiya « Nastia » Cybele. Je suis née le 21 novembre 1999 dans cette belle ville qu'est Moscow, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgée de 19 ans. Je suis une sorcière et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi une sang pur. Ma famille est plutôt aisée et nous vivons à Moscow (et parfois à Londres). Je suis célibataire et d'ailleurs, j'ai une préférence pour les hommes. J'ai été une élève de Durmstrang et à présent je suis à Poudlard en 1ère année de Sciences magiques. Lors de ma répartition le choixpeau à décidé de m'envoyer chez Serdaigle ou Gryffondor. Je suis une élève plutôt excellente et mes matières préférées sont les soins aux créatures magiques et les potions. Lorsque j'ai eu onze ans j'ai eu ma baguette magique et celle-ci est faite en bois de tremble avec un cœur d'écaille de dragon et elle mesure 28,3 centimètres. Elle me permet de faire apparaître un euplecte à longue queue comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme de la Baba Yaga avec un riddikulus elle se transforme en statue de glace, se fend, s'étiole et s'écroule. Lors du cours de sixième année sur la potion d'Amortentia, elle avait la douce odeur de l'océan, de coquelicots et d'un je ne sais quoi indescriptible. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je vois mes frères et moi, notre liberté à nos pieds. Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est un harfang des neiges et il se nomme Mr. Doo. Et pour finir je suis neutre.
  • Caractère

    Décrivez ici le caractère de votre personnage sous la forme de votre choix ~ (250 mots minimum)

    La machine céleste, haute et puissance, l’influence redoutables des étoiles, nous révèlent souvent, comme s’il était présent, le temps enveloppé dans l’ombre, et encore éloigné de nous. Par certaines circonstances, elles font cesser pour nous le doute du malheur et du bonheur. Pour chaque être, les planètes influent. Il nous est toujours accordé un libre arbitre, qui permet de choisir, une destinée cruelle, un triste destin, une fortune heureuse, un sort défavorable. Nastia était soumise à une heureuse étoile. Ce corps gazeux qui brillait pour une seule personne. Un être unique. Un cœur ardent. Doté d’une foi inébranlable et d’une passion inépuisable.

    Dans les trémolos de la lignée des Karkaroff, Nastia était la digne descendance du statut de la « Lady Karkaroff ». Elle en avait l’élégance, la prestance et la flamboyance. Elle en possédait aussi la férocité et la dangerosité. Indomptable. Elle aurait aimé l’être, mais depuis toute petite, la propagande de son paternel se déversait dans ses oreilles, sous ses yeux, coulée sur son cerveau, et dans tout son être. Ses idées sont arrêtées là où celles de son père ont pris fin et où celle des nés-moldus commencent. A peine fut-elle née que déjà on lui a roucoulée qu’elle était supérieure aux enfants des autres familles de sorciers, celles des moldus. A quel point, elle valait mieux que d’autres. On lui avait appris à mépriser ceux d’un sang inférieur au sien, à ne pas approcher de tels gens, à s’en tenir éloigner au risque de ternir son rang de sang-bleu. D’une oreille attentive, elle avait écouté puis « appliqué » docilement les obligations et devoirs, sans jamais faillir aux règles, en s’y tenant avec fermeté. Prouver qu’elle était une digne représentante de sa famille, avec les formes de valeurs et la courtoisie requise.

    Pourtant, il y avait eu une faille dans l’éducation de la jeune Nastia. Sa nature dissidente. Pourquoi remettre en cause ce qu’on lui avait appris comme un mantra ? Pourquoi tenter de renverser une logique si stable et rassurante ? Les faits étaient tels qu’on aurait pu les démentir. Alors, pourquoi ? Pourquoi est-ce que cela lui avait toujours paru si rude ? Elle s’était posée de nombreuses fois la question, cherchant la vérité en tentant d’apercevoir de la tolérance. Anastasiya luttait contre elle-même. Son côté révolutionnaire aurait pu briser ses chaînes et faire s’effondrer ses barrières, mais son esprit de contradiction la ramenait toujours aux convictions de la suprématie. Son esprit se modelait, et pas comme il l’aurait fallu. Brûlant et corrosif, il le devenait. Un danger pour la Russe qui fuyait ses réflexions les plus intenses. La discipline de sa noblesse l’aidait à affronter le quotidien mais l’enfonçait dans les abimes de la tourmente. Elle se battait contre sa nature profonde, celle qu’elle aurait aimé être, et celle qu’elle devait être. Son instabilité était difficile à gérer, et ses esclandres le prouvaient.  

    Aleksey était l’un des aînés de Nastia. Il était sa moitié, son âme-sœur et son opposé. Elle était la seule personne à obtenir tous ses bons côtés à la fois. Elle était la seule à pouvoir lui montrer qu’il avait tort, ou du moins à le faire se remettre en question. Elle était la seule à avoir vu sa peur et ses larmes. La seule à pouvoir lui briser le cœur. Ils étaient similaires comme ils étaient différents. Ils avaient des opinions très opposées sur bon nombres de sujets, mais rien ne les séparera jamais. Ils sont sans doute trop proches, mais c’était grâce à ce lien que Nastia brillait autant dans son mensonge. Alek était un Karkaroff, et il s’en délectait à merveille. Outre son aspect fourbe et assez manipulateur, il y avait d’autres facettes de sa personnalité qui le faisait briller dans son cercle. Tout d’abord, Aleksey était un jeune homme pondéré. Il ne se laissait pas manipuler par ses émotions, comme par personne d’autre d’ailleurs. Il savait garder le contrôle de ses sentiments et les analyser grâce à un excellent sang-froid. Il était rarement envahit par des choses futiles comme l’amour, l’excitation, la nervosité. Il avait cet aspect impassible qui le rendait imperturbable en toute circonstance. A l’ironie, Nastia ne contrôlait pas toujours le volcan qui était en elle. Elle présentait une double personnalité aux mille facettes attrayantes, passant d’une exceptionnelle dextérité à la subtilité d’une verve étincelante. Froide en surface, bouillante en profondeur. Sa fausse impassibilité révélait un cœur ardent. C’est ce qui la révélait dans sa fratrie. Avec eux, elle ne se cachait pas. Elle était franche à l’excès, et maintenait son anticonformisme. Son dégoût pour les traditions, lui suscitait une opposition aux usages établis. Nastia aimait certes les belles choses de la bourgeoisie ; mais les contraintes de l’aristocratie pesaient sur sa liberté.

    Native de pôle négatif d’où jaillit l’énergie mercurienne, cet être s’avérait plutôt conçu pour la lutte et les initiatives. Nastia était destiné à conquérir par son extrême puissance tous ses objectifs tout en éliminant implacablement ses opposants. Elle était provocante et passionnée. Elle pouvait se jeter corps et âme dans une cause qu’elle estimait juste. Elle défendait son opinion avec férocité et insolence. Son intrépidité et son engagement pouvaient provoquer de nombreux conflits avec les aînés de son foyer. Elle cajolait son père autant qu’elle lui tapait sur les nerfs. Elle savait passer outre et affichait nettement ses positions. Pourtant le climat actuel de la société l’empêchait encore d’aborder certains sujets. Et tenant énormément à sa famille, elle laissait ses idées de côté. Elle était de bonne volonté, d’une force de caractère aussi vive que celles de ses parents. Une forte tête qui avait ses idées. Une future révolutionnaire. Nastia est contre les conformités et les obligations qui l’entravent. Elle veut pouvoir fréquenter qui elle veut, que son petit frère puisse être amis avec des nés-moldus sans honte. Elle veut montrer à ses frères qu’ils peuvent être qui ils veulent, qui ils sont. Nastia ne vous le dira jamais, mais elle est pour le parti de l’Ordre du Phénix, le parti que son meilleur allié, Alek, refuse de voir grandir. Mais sa justice devrait aller au-delà de certaines traditions et de sa dévotion pour son frère. Chose qu’elle n’était pas prête à accepter.

    Nastia était une sorcière brillante, une boule d’énergie ambulante. Sans cesse en mouvement. Intuition et sensibilité ne faisaient qu’un chez la Russe et se confondaient totalement. Ses réactions étaient souvent imprévisibles, mêlant joie et abattement. Cette forme d’émotivité pouvait entraver la forte résistance qu’elle possédait. De sa volonté très forte de vouloir bien faire, elle pouvait devenir capricieuse. Pour contrebalancer ce travers, il fallait qu’elle puisse évoluer dans un milieu stable et juste. Ses frères. Le véritable centre de gravité de sa vie. Nastia était autant attirée par son intérieur, qu’elle était attachée à sa famille. Elle jonglait entre son foyer et sa propre personne. C’est pourquoi en ce domaine, elle manifestait autant d’hésitations. Elle était pleine de surprise, et aussi indécise qu’impulsive. Le nom des Karkaroff, Nastia avait du mal à le porter. Pourtant, les membres de sa famille étaient l’un des points précieux de sa vie. Plutôt que de vivre pour eux ses frères faisaient tout pour plaire à leur père et faire briller le nom des Karkaroff. Nastia avait certes une grande affection pour son père, elle lui en voulait de les faire vivre de cette manière. Si l’orgueil avait un visage, il porterait le visage des Karkaroff. Une transmission qu’elle aimerait renier, pourtant elle savait ce qu’elle valait.

    Malgré son désintérêt pour le nom de sa maison, la dévotion de Nastia pour ses proches était totale. A un point, qu’elle pourrait se perdre elle-même. Elle possédait un sens de l’amitié solide, possessif, quasi religieux tant l’amitié était symbolique pour elle. Guerrière et mère à la fois. Nastia était prête à donner son existence pour son entourage, surtout pour ses frères. Derrière son tempérament appuyé, elle était aussi affectueuse que fleur bleue. Elle se cachait derrière ce côté très lisse qu’elle pouvait avoir, de crainte de passer pour « puérile » ou par pudeur. Elle était immodérément possessive. Étonnamment rapide dans ses réactions, elle était prête à tout si elle se sentait en danger, ou sa famille ou son entourage l’était. Protectrice. Elle l’était ; elle l’était vraiment. Rien n’échappait à son regard. Elle savait s’adapter, et se sentait à l’aise partout et avec tout le monde. Elle rassemblait ceux qui, sans elle, se quitteraient de vue. Nastia brillait lorsque son cercle était en paix. C'est qui lui apportait ce bonheur, cette joie de vivre qui lui permettait de s’équilibrer.

    Très curieuse, vive, imaginative, pleine de fantaisie et de répartie, Nastia possédait une intelligence synthétique lui permettant d’avoir une vision complète et rapide de chaque situation. Nastia se rappelait de tout ce qui la touchait, l’émouvait, la révoltait car elle était dotée d’une belle mémoire affective. Passionnée, un de ses traits les plus importants. Lorsqu’elle s’attachait à un instinct, elle devait s’y souscrire. Si elle voulait quelque chose, elle le prenait. Elle avait une telle facilité d’adaptation, qu’elle réussissait dans tout ce qu’elle entreprenait. Si elle osait l’entreprendre. Son instinct était son premier allié, lorsqu’elle laissait ses oppositions de côté. Ses attachements étaient toujours puissants. Elle aimait avec force, animé de passions fanatiques. Elle avait une clairvoyance, un flair dont elle abusait parfois.  Mais elle avait plusieurs faiblesses. Sa naïveté. Sa moralité. Elle était crue, elle croyait en l’injustice et pourtant elle arrivait à voir le meilleur chez les gens. Son amour fulgurant et sincère lui conférait une extrême tolérance et une empathie exacerbée. Elle arrivait à excuser les pires actions de son entourage. Leur conditionnement n’était pas naturel. On les avait modelé pour en faire de gentilles petites marionnettes et elle ferait son possible pour leur montrer la voie.

  • Pensine

    Sous la forme d'un rp, veuillez nous raconter un souvenir marquant de votre personnage, quelque chose qui a changé/marqué sa vie à jamais. (350 mots miniumum)

    Vous foulez cette Terre, d’une profonde nonchalance. Une habitude qui née. Un abus qui se crée. Comme si vous en étiez le propriétaire. Semblable, elle vous ressemble. Mais qui vous a donné la permission de braver cette terre ? Apprenez à être humble. Quand vous sentirez s’élever dans votre cœur des mouvements d’orgueil, pensez d’où vous êtes sorti ; que vous n’êtes que poussière, telle que la production de cette terre que vous défiez chaque jour. Pensez que, comme vous êtes sorti de la terre, vous ne tarderez pas à y rentrer ; que ces passions brutales, cette chair qui vous sollicite, ces membres qui brûlent aujourd’hui une flamme impure, ne serait plus demain ; que votre corps disparaîtra avec les désirs qui l’agitent. Un jour, on vous rappelle que vous n’êtes qu’une petite fourmi à qui on a gracieusement accordé la vie. Un rôle à jouer. Un destin à conquérir. Un avenir à déterminer. Tout cela n’était que temporaire, provisoire. Comme tout, comme une date d’expiration qui vous guette. D’un œil aguerri, elle vous jauge. Vous mesure. Vous interroge. Intempestif, comme l’orage. Elle grondait au-dessus de votre conscience.

    Locataire. Nous étions simples locataires de notre chère mère la Terre. Elle nous accordait sans méfiance de nombreux privilèges, que souvent nous étions incapables de reconnaître. Il nous était toujours possible de les voir, mais plus souvent nous nous perdions en vue de ce que nous étions. Nous y sommes ramenés perpétuellement par tous les points de contact qui nous unissent à cette terre où nous marchons, que nous touchons, que nos regards fixent sans cesse, d’où nous tirons notre subsistance, et qui nous communique notre propre corruption. Est-il rien de plus abject et de plus méprisable que cette fange de la terre qui fut votre berceau ; et qui doive, par conséquent, vous inspirez de plus modestes et de plus humbles sentiments ? Un admirable ouvrage qui manifeste la plus haute sagesse et la plus aimable providence dans celui qui l’a fait. Pourtant, Nastia ne pouvait se contenter de cette demeure privilégiée. Elle avait choisi, dans ce dessein, un lieu supérieur en beauté à tout le reste de la terre, dont l’avantage de sa position, le charme de ses aspects, la richesse de ses productions, faisaient un jardin de délices. La Slave avait choisi de ne pas seulement se consoler à ce qu’on lui avait donné. Elle voulait plus, et un jour elle arriverait à planter de sa main les arbres les plus agréables à la vue, chargés des fruits les plus savoureux.

    Comment décrire cette patrie dont elle allait elle-même se déchoir, de manière à exciter dans son âme le regret de sa perte, et le désir de recouvrer enfin pour d’autres délices bien plus solides, qui ne seront mélangés d’aucune sollicitude ? A Durmstrang, c’est ce que Nastia avait trouvé. Loin de sa ville natale, elle avait découvert l’hormone qui sommeillait en elle. L’épinéphrine. Une hormone cruciale pour son corps. Et aujourd’hui, elle n’avait plus qu’à l’attiser pour que celle-ci se mette à ronger la jeune fille de bonne famille qu’elle avait été. Dans cette école, elle sentait sa personnalité se démultipliait, à en avoir l’impression d’être une autre personne. Cet endroit lui donnait l’impression d’être puissante, invincible. Depuis peu, elle sécrétait de l’adrénaline en excès, et les effets secondaires se faisaient sentir. Nastia aimait lancer des paris et les gagner. Elle n’avait pas peur de l’extrême. Elle aimait gagner, montrer de quoi elle était capable. Mais seulement à la loyal. Sans supercheries, sans triches, sans artifices.

    Depuis la rentrée, Nastia se sentait immergée dans une aventure constante. Dans une euphorie qui lui faisait éprouver un désir intense de trouver des événements qui l’amèneraient à la limite. La quantité d’adrénaline qui coulait dans ses veines la conduisait à avoir toutes sortes de comportements audacieux qui étaient souvent imprudents, insatiables et mettaient sa vie en danger –et parfois celle de ses proches. Comme cette nuit par exemple. A la suite d’un pari, Nastia avait accepté de passer la nuit dans la forêt qui bordée Durmstrang. Seulement, la Slave ne se doutait pas que son frère aîné serait mis au courant de ce petit jeu, et qu’une fois l’obscurité installée il tenterait de la rejoindre. Qui aurait prédit que Nastia se ferait attaquer par un gytrash, qu’Aleksey la retrouverait à temps pour la protéger, et qu’il finirait sa nuit à l’infirmerie avec quelques plaies plus ou moins superficielles. Nastia, elle, en avait réchappé de justesse avec une belle frayeur, et avait été donc libre de regagner sa chambre. Sauf qu’en chemin, elle tomba sur la personne à l’origine de ce pari. « Comment était ta nuit ? J’ai entendu dire que tu étais rentré avec ton frère ! Dommage… Ce ne sera pas pour aujourd’hui Karkaroff ! A moins que… » La moquerie se sentait à dix lieues à la ronde, et Nastia n’allait pas en rester là. Elle aimait trop gagner pour ça, même si elle n’en calculait pas les risques. Elle était prête à tout pour montrer de quoi elle était capable. Elle n’était point raisonnable, et elle ne se rappelait même pas de l’enjeu de ce pari. Mais pour la russe ça en valait le coup si cela lui permettait de briller. « tu ne trouves une autre façon de prouver ta valeur ! » Nastia allait le faire. Comment ? Elle regarda un instant autour jusqu’à ce qu’elle fût convaincue. Alors que son autre allait s’enfuir, Nastia l’interpella familièrement. « Hey ! Regarde-moi ! » Il ne lui en fallut pas plus pour s’exécuter.

    D’une démarche féline, Nastia imita la démarche de Catwoman et se lança dans les escaliers. Elle se mit à courir, et alors que les marches défilées, la rambarde s’approcha. Et c’est déterminé, qu’Anastasiya accéléra son allure pour franchir l’obstacle pour se jeter du quatrième étage. Soudainement, elle sentit son sang se glacer, et son cœur s’éteindre. Le sol se fendit, et dans un vide bleuté, elle tomba… tomba, encore… toujours plus bas. Cette chute vertigineuse lui donna l’impression de glisser du ciel, entre nuages épais et faible lumière. Elle chutait lentement en regardant autour d’elle. Des montres à goussets, retenues par leurs chaînes en argent, étaient suspendues dans l’immensité des cieux. Un train à grande vitesse traversa au-dessus d’elle, laissant derrière lui une longue traînée blanche. Son onde, comme une vague, propulsa Nastia encore plus rapidement dans les airs. Sa descente semblait ne jamais vouloir se terminer. Finalement la chute ralentit, et la russe était en train de flotter à quelques mètres du sol. Léviter. C’était une expérience aussi fascinante que de voler sur un balai. C’est dans sa descente qu’elle croisa l’air bouche bée de son autre aîné, qui la regarda tomber les yeux écarquillés par la surprise –et… la peur ? - , il se mit alors à dévaler les escaliers aussi vite qu’il lui était possible de le faire. Anton descendait les marches quatre à quatre, et trébucha une fois en arrivant au pallier du deuxième étage. Son bras amortit sa chute, mais peu importe : il s’était relevé en vitesse et ne pensait qu’à voir ce qu’il adviendrait de son inconsciente de sœur.

    Mais tandis qu’Anton paniquait complètement, il retrouva sa petite sœur bien tranquille, en train de léviter. Un sortilège de protection. Evidemment ! Anton souffla bruyamment, excédé, et il passa une main sur son visage et dans ses cheveux, pour se détendre et se calmer – ce qui ne semblait pas du tout gagner. Non mais sérieusement ! Celui qu’on appelait en général l’héritier Karkaroff n’en menait pas bien large. Tentant de reprendre bien vite contenance, Anton se demandait ce qui ne tournait pas rond chez sa cadette. Si insouciante. Et si cinglée. S’en était trop pour lui. Ni une ni deux, l’adolescent l’attrapa par le col de son uniforme, tandis qu’elle était toujours en lévitation à quelques centimètres du sol et il la releva brusquement et sans ménagement, en moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire. Il la secoua comme un prunier pendant deux secondes, tout en laissant couler sa colère. « NASTIA !!!! Non mais qu’est-ce qui t’as pris ? HEIN ? T’es complètement inconsciente ma parole ! Totalement dérangée ! Pourquoi tu as fait ça ? Tu voulais y rester peut-être ? » C’est alors que Nastia se rendit compte de sa bêtise, elle qui ne voulait que s’amuser. « Non, je voulais juste… » Anton perdait patience. Les souvenirs de la chute de sa sœur affluaient de nouveau à sa mémoire, il serra les frêles bras de sa sœur, si fort que les jointures de ses doigts en blanchirent. « Tu voulais quoi ? » Anton n’était déjà pas un garçon très patient en temps normal, certes, mais… là, c’était pire. Parce que non seulement il avait cru que son cœur allait s’arrêter, mais en plus il venait d’avoir la frayeur de sa vie. Nastia n’était pas possible. Cette fille était cinglée. Il n’y avait pas d’autres mots possibles pour la définir. « Calme-toi ! Je voulais juste m’amuser ! » Sa réponse fut aussi violente qu’une gifle en pleine face, qu’Anton la relâcha avec tout aussi peu de délicatesse sur le sol.

    « QUE JE ME CALME ? Tu me demandes de me calmer alors que je viens de te voir dégringoler depuis le quatrième étage ? Mais tu es sérieuse ? » Plus Nastia parlait et moins Anton arrivait à se contenir. Lui qui voyait sa famille comme son bien le plus précieux, il n’en menait pas large. Pour lui, les liens du sang étaient plus forts que tout le reste. Une forteresse au sein de laquelle il pouvait se réfugier. Une force infaillible. Et Nastia semblait l’avoir oublié. « Ecoute Anton… Ici, la magie est partout ! Il ne me serait rien arrivé ! » Elle évita bien entendu de parler du sortilège de protection. Pour l’instant, il valait mieux qu’elle s’écrase. Elle voyait dans le regard son frère de la colère, mais c’était surtout son inquiétude qui s’exprimait. « La magie est partout… » Anton était consterné, ce serait le bon moment pour se fracasser la tête contre un mur tellement la bêtise de sa sœur lui semblait grande. « Si c’était si simple, on ne prendrait pas autant de risques en jouant en quidditch ! » Parfois, il se demandait ce qu’il avait pu rater avec elle. Et ce qu’elle ne semblait définitivement pas comprendre. « Nastia ! Tu te rends compte que si ça avait mal tourné, on aurait pu te perdre. Tu as pensé à ça ? A comment serait notre vie sans toi ? » La colère de son frère semblait s’être apaisé, et Nastia sentait toute la déception qu’elle venait de faire naître. Effectivement, elle n’avait pas pris cela en compte. Et le déclic se fit quand elle s’imagina en spectateur de la situation inverse. Sa surprise pouvait se lire sur son visage, et Anton le comprit. « Apparemment non ! » Il était tragique pour Nastia d’entendre ce discours si révélateur. Les méandres de la vérité font souvent très mal. La force que puisait Anton dans ceux qu’il nommait sa famille était une puissante dévotion et l’œuvre d’un amour brûlant. Nastia venait seulement de le réaliser.



Serdaigle En plus d’être une personnalité originale, Nastia faisait preuve de créativité et d’ambition. Elle avait un penchant pour l’innovation, surtout dans le domaine des potions. Elle envisageait son avenir dans la recherche en surpassant la grande apothicaire qu’était sa propre mère. Nastia avait un penchant pour l’étude de ses propres mélanges (parfois hallucinogènes) dans l’optique de parfaire ses inventions et recherches. Elle était tellement obnubilée par ses propres connaissances, qu’après l’obtention de ses ASPICS la sorcière a passé une année en Amérique du Sud afin d’y étudier la flore et la faune magiques spécifiques au continent. Elle avait été particulièrement obnubilée par une plante dont elle n’avait jamais eu accès, et qui était interdite sur le sol britannique.  
Gryffondor Nastia n'était pas une personne parfaite, pourtant elle restait une sorcière juste et courageuse. Certes elle n'avait peut-être pas encore la bravoure d'affronter sa famille, ni leurs convictions néanmoins elle faisait ce qu'elle pouvait pour être meilleure chaque jour. La quête pour devenir une meilleure version de vous-même donne souvent l'impression d'être dans une montagne russe. C'est dur. Pourtant, Nastia faisait preuve de détermination pour lutter contre sa propre personne, tout en tentant de faire du monde ses frères un idéal.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 23 Oct - 19:02
Votre histoire
« Dans mon miroir d'illusions, quelle fille je vais voir ? »


« La famille est plus importante que les individus qui la constituent. »


Elizabeth Gallagher, jeune Maître des potions débarquant d’Ecosse, entre enfin dans l’arène. Bientôt se sera à elle de prendre la parole, et malgré ça le stress était déjà loin. Sa démarche se démarque des autres, gracieuse et élégante, les gens se retournent sur son passage, son raffinement est égal à sa classe naturelle. Elle déborde d’assurance même si elle est dans la compétition que depuis peu de temps. Relisant ses notes à voix haute, elle dépasse l’air d’accueil, et là elle se réfugie dans l’ascenseur assez nerveuse, non pas parce qu’elle va faire face aux plus grands sorciers du monde, mais seulement parce qu’elle déteste les machines qui montent et qui descendent. Après quelques minutes d’angoisse, l’ascenseur retentit d’un petit carillon aigu qui lui fait avoir le tournis. Sa tête commence à tourner, la gêne l’envahit et au moment où s’ouvre la porte, elle est prise d’un étourdissement. Mais le contact glacé du sol la quitte lorsque sa main touche enfin de la chair. Là Elizabeth croisa le regard de l’homme qui serait son futur amant mais aussi mari. L’un à l’autre, ils ne se lâchent plus… Ainsi il fallut peu de temps à la jeune Ecossaise pour accéder au nom des Karkaroff, elle était devenue l’heureuse épouse de Stjepan Karkaroff, riche et puissant homme d’affaire au talent débordant.


Le temps passe plus vite quand le bonheur est vrai…


21 novembre 1999. L’automne perdure bien que l’hiver approche à grands pas. Et malgré la venue proche de la saison de la neige, la pluie et la bruine persiste, coulant dans les gouttières, perlant aux mèches des cheveux des passants. Vie monotone. Moscow est bien connue pour son climat on ne peut moins accueillant et chaleureux. Moscow est polluante, Moscow est polluée. Moscow n’est pas laide, mais elle n’est pas rayonnante. Cependant, il y ait des fois où un petit évènement peut ensoleiller une journée programmée pour être morose. Il y ait des fois où une vie peut totalement changer en seulement quelques heures, quelques minutes. Il y ait des fois où l’on n’échangerait pas cette journée contre la plus belle des étoiles. Et ce jour-là arriva enfin pour les Karkaroff… Elizabeth commence à s’agiter. Aucun gémissement. Des cris par contre. La douleur prend le dessus. Mais Elizabeth ne veut abandonner. Elle continue à y croire. Elle avait voulu un autre enfant, alors elle allait l’avoir. Ce n’était pas le moment pour elle de laisser tomber. Elle avait demandé à la vie un enfant et on lui en donnait à nouveau l’opportunité alors il fallait y croire. Les minutes passent… La pluie redouble d’intensité, les gouttes deviennent meurtrières, s’abattant violemment contre les vitres du grand manoir. A ce même instant, une petite tête fit son apparition. Ah ! Bah non, en fait. Fausse alerte. Elle n’était pas encore là. Pauvre Elizabeth. Elle crie toujours, elle a mal. Elle ne veut plus faire d’efforts. Tant pis pour elle. Tant pis pour l’enfant. Tant pis. Ce mot résonne dans son esprit déjà occupé par tant de questions. Pourquoi faisait-elle ça ? Pourquoi voulait-elle un enfant de plus ? Une fille par-dessus tout, c’était plus compliqué à élever qu’un garçon. Des garçons, elle en avait déjà deux. Et ça lui suffisait. Mais elle s’accroche. Pourquoi tant d’hésitation ? Pourquoi ?!? Pourquoi Stjepan n’était-il pas avec elle ? Pourquoi faisait-il passer son travail en priorité ? La vue troublée par les larmes, le souffle court, le rythme de son cœur avait brusquement accéléré. Tout ça du à ses efforts. Bon sang Anastasiya ! Sort de là ! Elizabeth se redressa légèrement, prête à éjecter le bébé. Abandonner aurait été trop dangereux pour sa propre vie, et elle ne voulait pas tuer son propre enfant. Sa petite fille. Mourir n’était pas encore en tête de liste de ses projets. Et n’oublions pas que deux autres enfants attendaient déjà ses bras. Les médicomages s’affairent autour du lit de la jeune maman. Il faut la déplacer et pourtant les médicomages le savent : trop dangereux. La pluie continue de marteler les carreaux de la fenêtre. Bébé ! Le moment propice était enfin arrivé. Elle était sortie. Enfin ! Elizabeth. Rassurée, retrouve une respiration régulière. Pendant ce temps, son enfant continue de brailler. Un sourire et enfin le travail d’Elizabeth se termina. Une nouvelle étoile qui allait enfin pouvoir conter son histoire…

Trois petits êtres, unis pourtant différents. Deux garçons. Une fille. Anton, Aleksey et Anastasiya. Des enfants destinés ou non à être des enfants exceptionnels comme tant d’autres progénitures de couples possédant des dons incroyables. Oui, qui sait si ses enfants seront des enfants tout à fait ordinaire ou bien, au contraire, doté de pouvoirs merveilleux. Qui sait… Personne ne peut savoir justement. C’est une histoire de destin ; et adviendra des petits Karkaroff ce qu’il devra advenir d’eux. Elizabeth espérait seulement qu’aucune anomalie ne viendrait ternir l’avenir de ses enfants. Bien sûr, leurs parents espéraient qu’un avenir prometteur les attendait ; après tout, la plupart des personnes de la famille brillaient alors pourquoi pas eux ? Ils portaient certes le nom des Karkaroff, mais le sang des Gallagher coulait dans leurs veines, et dans cette famille, il n’y avait jamais eu de cracmols. Si Elizabeth avait décidé de partir en Russie avec Stjepan, c’est que le climat régnant dans sa famille était de plus en plus tendu : Elizabeth n’était pas aussi séduite par les moldus que semblait le devenir son entourage. Partir avec son amant étai un excellent alibi pour fuir les divergences d’opinions. A ce sang s’ajoutait celui d’un père fier et ambitieux dont la force pourrait égaler son potentiel magique. Fabuleux mélange qui ne pouvait faire de ces enfants, que des êtres hors du commun. Un enfant peut vous changer, peut transformer le cours de votre vie, peut bouleverser votre quotidien. Et bien souvent, il est source de bonheur. Le trio fut élevé par des parents dignes et aimants, pourtant ces derniers attendaient d’eux qu’ils ne les déçoivent pas. Le plus important avait d’abord été Anton : un fils. Un héritier. Les autres n’étaient qu’un plus à leur bonheur.

Stjepan était un homme sévère, craint, respecté, reconnu et très occupé. Il passait beaucoup de temps ici et là pour s’occuper de ses affaires. Il était propriétaire d’une lignée de magasins de magie noire, et cela l’occupait autant que ses entrevues avec ses collègues mangemorts. Certaines semaines, il s’absentait entièrement pour la réalisation de projets organisés par les mages noirs. Stjepan avait peu de temps pour sa famille mais ça ne l’empêchait pas de la chérir malgré tout. Son fils aîné était le trophée où il déposait toutes ses aspirations futures, ne se souciant pas de charger ses épaules. Les trois autres – dont le petit dernier de la tribu : Ayden – sont tout autant une réussite avec chacun un domaine de prédilection.  Sa femme, elle est toujours l’amour de sa vie, mais elle ne changera pas l’homme qu’il est ; corrompu par la magie noire, ses ambitions pour les mangemorts sont effrayantes. Cependant, il a fait le choix de garder ses activités secrètes auprès de ses enfants, afin de ne pas les mettre en danger. Stjepan a conscience que sa position est un risque pour ses petits, à la différence de nombreux mangemorts qui impliquent sans scrupule le reste de leur famille. C’est la raison pour laquelle la famille fit ses valises pour la Grande-Bretagne, la terre d'accueil d'Elizabeth dont la famille venait d'Amérique. La vie en Russie était devenue trop compliquée pour leurs parents, et certains mages menaçaient de dénoncer Stjepan aux forces de l’ordre magique de leur état ; il se faisait de plus en plus soupçonner sur ses activités à mesure que le temps passait…  
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 23 Oct - 19:07
Allez, j'inaugure ^^

Bienvenue parmi nous, mam'zelle Nastia ϟ Ice and fire.  3591612274
Bon courage pour ta fiche !

Nastia aura cours avec mon DC Nastia ϟ Ice and fire.  798258651 il nous faudra un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 23 Oct - 19:11
Bienvenue ici future camarade Nastia ϟ Ice and fire.  794825412
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2975
Gallions : 4191
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Mer 23 Oct - 19:29
Bienvenue parmi nous Nastia ϟ Ice and fire.  1616589981

Courage avec ta fiche Nastia ϟ Ice and fire.  836441773 je tiens juste à signaler que ici nous demandons maximum un écart d'âge de 10 ans entre le personnage et la célébrité, Adélaïde Kane ayant 29 ans, tu dois soit vieillir ton personnage, soit changer d'avatar Nastia ϟ Ice and fire.  227061687

Merci de ta compréhension Nastia ϟ Ice and fire.  8298856






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 23 Oct - 21:33
Bienvenue parmi nous! Nastia ϟ Ice and fire.  1616589981
Bon courage pour ta fichette!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 23 Oct - 22:39
Bienvenue sur le forum Nastia ϟ Ice and fire.  1460222910
Il nous faudra un lien  Nastia ϟ Ice and fire.  2139435474 , vu que nos deux persos sont originaires de Russie et ont été dans la même école Nastia ϟ Ice and fire.  1616589981
Bon courage pour la rédaction Nastia ϟ Ice and fire.  227061687
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9583
Gallions : 341
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Jeu 24 Oct - 0:40
Coucou ! Bienvenue à toi sur le forum :)

Et t'en fait pas, même si ça fait longtemps que t'as pas RP ça ira très bien j'en suis sûr ! Nastia ϟ Ice and fire.  2702106164



Nastia ϟ Ice and fire.  TGJMiPbF_o
Nastia ϟ Ice and fire.  Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Nastia ϟ Ice and fire.  D9XJKsXQ_o


Nastia ϟ Ice and fire.  Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1701
Gallions : 1379
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Jeu 24 Oct - 20:42
Bienvenue par ici ! Excellent choix d'avatar Nastia ϟ Ice and fire.  933607020 Nastia ϟ Ice and fire.  933607020


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 25 Oct - 13:52
Bienvenue à toi !
J'aime beaucoup ton avatar ! Nastia ϟ Ice and fire.  1616589981
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Carrow
Hestia Carrow
Admin Serpentard Neutre
INRP
Métier : Etudiante en 4ème année de sciences magiques (spécialisation potions)
Messages : 4655
Gallions : 7935
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #107058
Mon allégeance : ma soeur Thalia et moi-même. C'est déjà pas mal
Ven 25 Oct - 18:00
Bienvenuuue ! Nastia ϟ Ice and fire.  8298856

Je ne peux que plussoyer mes VDD ce choix d'avatar est si parfait Nastia ϟ Ice and fire.  3038106599Nastia ϟ Ice and fire.  3038106599

Bon courage pour ta fiche, j'ai hate de voir ce que tu nous réserves ! Nastia ϟ Ice and fire.  836441773


'Cause there were pages turned with the bridges burned
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 25 Oct - 20:21
Haaan ! Merci à vous tous pour votre accueil ! Nastia ϟ Ice and fire.  181133889
J’ai toujours eu un petit faible pour Adelaide Nastia ϟ Ice and fire.  2139435474 (du coup j’ai préféré la vieillir un peu Nastia ϟ Ice and fire.  1460222910 )

@William Ombrage Hey ! Ce sera avec plaisir *-*
@Ielena Dimitrova Effectivement ça peut-être chouette si ça remonte à Durmstrang ! Nastia ϟ Ice and fire.  1616589981
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2242
Gallions : 1578
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Ven 25 Oct - 22:27
Bienvenue Anastasia !!!

Une belle jeune femme ici. Je me demande ce que cela va donner avec ma dynamique Nymphéa Nastia ϟ Ice and fire.  233741475

Courage pour ton histoire et amuses-toi bien avec nous !!! Nastia ϟ Ice and fire.  3280841801 Nastia ϟ Ice and fire.  3280841801 Nastia ϟ Ice and fire.  3280841801


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 26 Oct - 15:58
Bienvenue par ici ! Nastia ϟ Ice and fire.  90846501
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 31 Oct - 17:50
@Nymphéa E. Chang Nastia ϟ Ice and fire.  233741475 Oui ça peut faire un joli cocktail !

Merci Roman *-*

Booon ! Je crois que j'ai enfin fini (j'ai un peu bâclé l'histoire Nastia ϟ Ice and fire.  1730883610 ) !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 31 Oct - 20:18
@Anastasiya Karkaroff Je vais lire ta fiche pour voir si on peut aussi se trouver un lien entre Nastia et William Nastia ϟ Ice and fire.  3591612274
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 31 Oct - 21:53
Et me voici Nastia ϟ Ice and fire.  1616589981
Alors j'ai quelques petites remarques pas trop méchantes, ne t'inquiète pas Nastia ϟ Ice and fire.  798258651

- Tout d'abord, si j'ai bien suivi, tu as vieilli ton personnage d'un an pour coller avec l'avatar. Seulement du coup la date de naissance ne colle pas, si elle a 19 ans ta miss, alors elle est née en 1999. Juste un petit détail à modifier.

- Dans ton histoire tu parles de médecins. Attention parle plutôt de médicomages! Là j'avoue je chipote, maiiiiis quand même Ron dit à Harry que les médecins sont des moldus cinglés qui découpent les gens en morceaux Nastia ϟ Ice and fire.  1848932734

- Un autre petit détail qui me pose question c'est sur la mère de ta miss. Les Gallagher ne font pas partie du registre des 28 familles de sang-pur de Grande Bretagne. Donc la mère peut-être née en Ecosse et donc avoir la nationalité. Jusque-là pas de soucis, mais attention ses parents ne peuvent pas être Ecossais, ils doivent venir d'un autre pays, l'Amérique par exemple. C'est un détail, mais c'est juste pour être bien au clair là-dessus, si jamais tu te sers par la suite en Rp ou autre du passé de la mère.

- Et enfin petite question pour être certaine que je comprenne. Ta miss à la rentrée (sept 2019 donc) elle entre en première année de sciences magiques c'est ça? Je crois avoir vu que tu avais dit qu'elle avait fait un an à Castellobruxo après ses Aspics? C'est à dire? Comment? Parce qu'il n'y a pas d'université là-bas, vu que l'université de Poudlard accueille des élèves de cette école.

Voilà si tu pouvais corriger les tous petits détails de la chipoteuse que je suis et m'apporter des précisions sur les deux derniers points? Nastia ϟ Ice and fire.  836441773
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 31 Oct - 23:07
D'accord merci à toi d'avoir fait si vite Nastia ϟ Ice and fire.  3358874030

J'ai remis à jour dans la carte d'étudiant Nastia ϟ Ice and fire.  2788554588  Au début j'avais modifié en juin, pis ensuite novembre (ça m'évitait de changer l'histoire), du coup j'avais pas décalé l'année. Autant pour moi Nastia ϟ Ice and fire.  1460222910 J'ai tellement ri pour la référence à Ron Nastia ϟ Ice and fire.  233741475 Nastia ϟ Ice and fire.  233741475 Pour Elizabeth, c'est vrai que j'ai dit qu'elle débarquait d'Ecosse, du coup dans l'histoire j'ai rajouté que c'était sa terre d'accueil ça empêchera la confusion je pense. Ou si tu veux que je modifie ça, dis-le moi :) En fait je pensais que Castelobruxo avait aussi une partie université Arrow du coup j'ai modifié en disant qu'elle avait juste voyagé une année en Amérique du Sud pour rentrer en Septembre 2019 en première année ! Par contre dans le résumé de Castelobruxo, j'ai vu qu'il existait des programmes d'échanges pour les européens, et je demandais si Nastia aurait pu en bénéficier lorsqu'elle était encore à Durmstrang ? Nastia ϟ Ice and fire.  3591612274

Sinon je pense que j'ai bien tout modifié Nastia ϟ Ice and fire.  1298355429
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 31 Oct - 23:33
Pas de soucis, non mais en même temps je suis une spécialiste des dates Nastia ϟ Ice and fire.  1848932734
Aucun soucis pour Elizabeth, ça me va parfaitement comme ça  Nastia ϟ Ice and fire.  1616589981
Ok aussi pour l'année en Amérique du Sud et oui elle peut avoir bénéficié du programme d'échanges de Castelobruxo quelques mois lorsqu'elle était à Durmstrang, ça je n'y vois aucun inconvénient Nastia ϟ Ice and fire.  798258651

Voilà voilà du coup je ne te fais pas plus attendre et je te laisse découvrir dans quelle maison je t'ai mise!



Bienvenue à...



Gryffondor

Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!

Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil,  tu peux aussi rejoindre un club, devenir préfet ou encore faire partie de l'équipe de quidditch. Pense également à te recenser dans les cours suivis si ton personnage est élève du collège. N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box Nastia ϟ Ice and fire.  1616589981 Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes Nastia ϟ Ice and fire.  1616589981

Amuse-toi sur GoB !!!



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 1 Nov - 0:06
Merci pour la répartition  Nastia ϟ Ice and fire.  470091841
Je sais pas comment tu fais pour les dates, surtout pour les naissances quand les dates sont décalés c'est chiiiiiant ! Nastia ϟ Ice and fire.  74490660 Et merci pour le reste  Nastia ϟ Ice and fire.  2788554588

@William Ombrage Annnnh *-* Je vais aller faire de même :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Nastia ϟ Ice and fire.
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-