Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes, alors pensez à les privilégier pour vos personnages
Quelle est votre allégeance ? Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ?Il est neutre dans toute cette histoire. Il ne veux pas faire partie de cette gueguerre.
« La gourmandise réside dans l'exquise délicatesse du palais et dans la multiple subtilité du goût, que peut seule posséder et comprendre une âme de sensuel cent fois raffiné. »
Derrière l'écran Pseudo ϟ Lumos Age ϟ Scénario ou inventé ϟ Inventé Comment as-tu connu le forum ? ϟ Dernier mot ϟ J'ai fini après, promis !
« crédit avatar »
Carte d'identité n° xxxx
Le nom de ma famille est Powell et mes parents ont décidés de me nommer Gabriel... Oui comme l'un des trois archanges. Je suis né(e) le 29 septembre 1987, d'ou mon prénom, dans cette belle ville qu'est Canterbury ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé(e) de 31 ans pour l'instant mais j'en aurais 32 en septembre. Je travaille comme Pâtissier et cette situation me permet également de gagner ma vie de manière Correctement et de vivre à Soho depuis 10 ans maintenant. Je suis Célibataire et d'ailleurs j'ai une préférence pour les demoiselles. Et puis, maintenant qu'on en est aux petites confidences, il se trouve que mon signe astrologique est Balance. Mes hobbies sont Les voyages, la lecture, la nourriture et la musique, je joue de la guitare et du piano à mes heures perdues. Mais la vie n'est pas toute rose et j'ai peur de mon père. Et pour finir je prête mon allégeance Je suis neutre.
Caractère
Décrivez ici le caractère de votre personnage sous la forme de votre choix ~ (250 mots minimum)
Artiste :Depuis tout petit, il est tombé sous le charme de l'art sous toutes ses formes. Mais particulièrement la musique. Gabriel a demandé à prendre des cours au conservatoire très jeune. Et depuis, il joue du piano et de la guitare. Bienveillant : Il aime prendre soin de tes proches. Être au petit soin avec eux, toujours là, à demander des nouvelles ou à les voir pour boire un verre. Même en cas de coup dur, il réponds présent. Borné :Quand il a une idée, il est difficile de le faire changer de cap. Il reste campé sur ses positions, surtout quand ça concerne son père...Charismatique :Il a un charme naturel qu'il ne contrôle pas. Il s'en sers rarement, mais d'après une de ses amies proches, il n'a pas besoin de se forcer, son charme opère naturellement. Créatif :Pour son métier, la création est le cœur de tout. Et fort heureusement, Il a une imagination débordante. Il lui suffit d'une odeur, d'un goût, d'un visuel, pour que son imagination carbure à plein régime. Il puise beaucoup de ses idées dans ses voyages, important de nouvelles saveurs dans ses pâtisseries. Déterminé : Pour en arriver ou il en est, la détermination fut son moteur. Il voulait prouver au monde entier qu'il était capable de bâtir son propre empire. Et il y arrive, doucement, mais sûrement !Fêtard :Il aime boire, faire la fête, ce sentir vivant. Depuis la mort de sa mère, il a compris que la vie était courte. Trop courte.Gourmand :Il aime manger, c'est un de ses passe-temps préféré. La nourriture est une grande passion pour lui, car il n'en a pas toujours eu, et donc, maintenant qu'il peut manger à sa faim, il en profite.Honnête :Il n'a pas sa langue dans sa poche. Si, il a quelque chose à vous dire, il vous le dira en face. Même si ça doit vous blesser.
Pensine
Sous la forme d'un rp, veuillez nous raconter un souvenir marquant de votre personnage, quelque chose qui à changer/marqué sa vie à jamais. (350 mots miniumum)
Septembre 2003 - Pire jour de ta vie.
- Tu as prévu une fête pour tes 16 ans Gab ? Dit ton amie tout en rangeant avec soin son violon dans sa mallette.
- Je ne sais pas encore. Tu refermes la sacoche qui protège ta guitare tout en souriant. J’ai encore une semaine pour de décider de toute façon. Je te tiens au courant Léa !
Tu souris de nouveau avant de saluer ton amie et de prendre le chemin pour rentrer chez toi. Tu repenses à sa question, un petit rictus au coin de tes lèvres. Et pourquoi pas faire une fête ? On a qu’une fois 16 ans et cet âge est important. Alors autant marquer le coup avec tout tes amis ! Mais très vite, tu perds ce petit sourire, une ombre se dresse sur ce tableau idyllique. Ton père. Jamais il ne te laisserait organiser quoi que ce soit. Surtout en pleine semaine…
C’est morose que tu rejoins la petite maison qu’occupe ta famille depuis ta naissance. Rien de bien glorieux, mais c’est mieux que rien. En passant la porte, une mauvaise impression née au creux de ton estomac.
- Maman, je suis rentré. Cris-tu à travers la maison tout en posant ta guitare dans l’entrée, près de la porte. Maman ?
Tu continues à l’appeler tout en avançant avec prudence dans la maison. Tu regardes dans le salon puis la cuisine, personne. Le mauvais pressentiment se fait plus intense au fil des minutes. Plus tu évolues dans la maison, plus une peur monte doucement en toi.
Tu décides alors d’aller voir à l’étage. Tout en continuant d’appeler ta mère. Aucune réponse. Tu regardes dans la salle de bain en première, personne. Idem pour ta chambre. Reste plus que la sienne… Tout en posant ta main sur la poignée, tu lâches un soupir te donner du courage. Puis tu ouvres enfin cette porte. Ta mère est là, sur le lit. L’air endormi. Un soupir de soulagement t’échappe, mais alors que tu t'apprêtes à fermer la porte. Un détail attire ton regard. Aucun mouvement de respiration ne semble venir d’elle.
- Maman… Soupires-tu tout en allant vers elle. Une fois à ses côtés, tu remarques alors les traces autour de son cou, et son teint livide. MAMAN !!!!!!
Tu secoues son corps tout en laissant des larmes t'échapper. Tu tentes tout pour la réveiller. Mais rien y fait. Il faut voir la vérité en face. Il est passé à l'acte, il a été trop loin cette fois et elle a abandonné le combat.
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Invité
INRP
IRL
Lun 14 Jan - 16:57
Votre histoire
« Sleep in a well-lit room, don't let the shadow through»
Le début de la fin.
Je peux paraître naïf, voire faible, mais croyez-moi, ne vous fiez pas à mon visage d'ange. J'ai vécu des choses impensables, horrible, gravé à jamais dans mon esprit. Tout a commencé dès ma naissance. Je suis ce qu’on appel un accident de parcours. Ma mère me voulait, mais pas mon père. Et j’ai très vite ressenti son rejet en grandissant. Je n’avais aucune reconnaissance, aucune marque d’affection. Tout l’amour que j’avais, me venait de ma mère. Ah, ma mère. J’aurais tout fait pour elle. J’ai pris des coups pour la protéger. Je le laissais se défouler sur moi afin de laisser un répit à ma mère. Bien sûr, elle s’en voulait, elle voulait protéger son bébé, son seul enfant. Elle ne voulait pas me donner cette vie, une vie de peur et d’angoisse. Pour détourner mon attention, elle m’a inscrit au conservatoire. Officiellement, pour que je me défoule avec la musique, mais je savais très bien que c’était pour m’éloigner de notre foyer trois soirs par semaine.
Mais voilà, une semaine avant mes seize ans, j’ai fait la pire découverte qu’un enfant puisse faire. J’ai découvert le corps de ma mère dans sa chambre. Le salop l’a vraiment fait, il l’a tué… J’étais anéanti. J’ai fui le foyer familiale avec le strict minimum. De l’argent, ma guitare et un sac avec quelques vêtements. J’ai embrassé une dernière fois ma mère en pleurant. Elle m’avait fait promettre de fuir si il lui arrivait quoi que ce soit. Et j’ai suivi ses dernières volontés. Elle se sentait en danger et elle savait que serait le prochain, moi, l’accident de parcours. Alors j’ai fui. Tout ce que je sais, c’est que mon père a été arrêté et inculpé pour meurtre.
Nouvelle vie.
J’ai donc fui comme un lâche, pour la France. Je me suis inscrit dans un lycée hôtelier en imitant la signature de ma mère pour la paperasse, j’ai toujours adoré pâtisser avec elle, c’est pour cela que je me suis dirigé vers cette branche. Je me suis fait passer pour un étudiant en échange et j’ai vécu à l'internat pendant toute ma scolarité. Les vacances, j’en profitais pour travailler ou voyager ou les deux. J’ai su me recréer un petit cocon d’amitié dans ma nouvelle ville. Mes amis ont été d’un grand soutien après mon arrivée, ils m’ont beaucoup épaulé pour reconstruire ma vie loin de la ville qui m’a vu grandir et périr ma mère aux mains de ce monstre.
J’ai réussi avec brillo mes études. Ma mère en serait tellement fière, moi, son petit garçon, diplômé de pâtisserie. Après l'acquisition de mon précieux bout de papier, j’ai de nouveau enchaîné les voyages afin d'effectuer des stages dans des pâtisseries à travers le monde. J’avais dans l’idée d’ouvrir une pâtisserie unique, et pour cela, j’ai eu besoin de matière. En apprenant auprès des plus grands à travers le monde. J’ai appris de nouveaux mariages, de nouvelles saveurs, de nouvelles techniques. Ce fut très enrichissant pour moi. Et je ne regrette absolument pas ces voyages.
J’ai reposé mes valises en Angleterre qu’à mes 26 ans. Sois dix ans après le drame. Et j’ai monté mon entreprise dans un quartier huppé de Londres. La première année a été compliquée, car je gérais tout seul. En faisant des journées de 18 heures parfois. Mais le succès à doucement montré le bout de son nez et j’ai pu engager une aide en vente. Et depuis, j’ai trois employés. Des personnes en or.
Je sais d'où elle est, ma mère est fière de ce que je suis devenu. Et pour lui rendre hommage, ma pâtisserie se nomme “Blakery”. Un jeu de mots entre son prénom “Blake” et le mot Bakery. C’est con, mais j’ai trouvé ça lors d’une de mes nombreuses cuites en montant ce projet. Mais comme ça, je sais qu’elle est toujours auprès de moi, m’encourageant depuis les étoiles pour avancer dans mon parcours. J’adore mon métier., je continue mes voyages afin d’évoluer et de sans cesse me renouveler. Je veux toujours pousser plus loin les limites.
Et puis voyager me permet de m’évader un peu. De profiter de la vie. Car si j’ai bien appris une chose avec cette tragédie, c’est que la vie est trop courte pour vivre dans le passer. On a peu de temps sur terre et il faut savoir faire bon usage de ce temps. Moi, j’ai choisi de rendre les autres heureux avec mes pâtisseries. J’aime voir le sourire de les clients quand ils découvrent les pâtisseries, voir la joie sur leurs visages, me rappel que c’est pour cette vision que je me suis battu toute ma jeunesse. Et aussi pour rendre fière ma mère. [/i]
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Invité
INRP
IRL
Lun 14 Jan - 17:13
NON MAIS T'AS COMBIEN DE COMPTES ?
(l'est bien stylé quand même ) (#quicksilvertunousmanques ; #balancetonultron)
Invité
INRP
IRL
Lun 14 Jan - 17:16
Edward Harrison a écrit:
NON MAIS T'AS COMBIEN DE COMPTES ?
(l'est bien stylé quand même ) (#quicksilvertunousmanques ; #balancetonultron)
~
C'EST LE DERNIER ! J'AVAIS FAIT LA DEMANDE AVANT LA FIN ! ( Hâte de jouer ce loustique tuer par Ultron )
Invité
INRP
IRL
Lun 14 Jan - 19:04
T'es beaaaaaaaaaaaaaaaaau !!! Bienvenue à ton énième cocos
Invité
INRP
IRL
Lun 14 Jan - 19:15
PERSONNE TUE PERSONNE NON MAIS OH
Sinon hihi, coucou Gabriel, t'habites chez tes parents ?
Invité
INRP
IRL
Ven 18 Jan - 17:55
Non je ne vis plus chez mes parents........ Tu vas comprendre
Invité
INRP
IRL
Sam 19 Jan - 17:25
Mon dieu, je sais pas si je devrais avoir peur
Invité
INRP
IRL
Sam 19 Jan - 23:12
Rebienvenue avec ce compte
Invité
INRP
IRL
Lun 28 Jan - 8:44
Bienvenue chez les...
Moldus
Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!
Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil, si un lieu te manque où si tu souhaites obtenir ton logement, c'est par ici que ça se passe.N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes
Amuse-toi sur GoB !!!
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Gabriel Powell ☾☾ Sweet like candy
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum