Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes, alors pensez à les privilégier pour vos personnages
Lumos Je rp en : Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 13 Oct - 17:09
Au Bal Masqué Ohé Ohé
Fin Juillet
L’été continue et malgré le fait que les habitants ne puissent pas sortir du territoire, ils semblent plutôt bien s’y amuser. Après un festival de musique de folie, rien de tel pour occuper les esprits des jeunes et des moins jeunes, qu’un bal.
C’est l’effervescence dès le premier jour, entre les filles ultra motivées qui font des repérages, et oui ce serait dommage de se briser une jambe parce qu’il y a des trous dans l’herbe. Une immense salle a été installée pour les petits frileux qui n’auraient pas envie de faire de la magie. En face de l’entrée se trouve une table avec pleins de boissons rafraîchissantes, alcoolisées ou non c’est selon les goûts. A gauche de l’entrée se trouve la table avec les mets sucrés et à droite celle aux mets salés. Bien entendu les mets sont changés par les elfes toutes les heures afin que ça ne se périme pas. Pour les personnes qui préfèrent danser à l’air libre, sous le ciel étoilé d’été, c’est possible aussi, le son sera parfaitement bien retransmis à l’extérieur. Il en faut pour tous les goûts après tout.
Sortez vos masques car si vous n’en avez pas l’accès vous sera refusé. C’est le moment d’emmener votre moitié sur la piste de danse, ou même vos amis !
Règles :
✘ Tout les sorciers peuvent participer ✘ Il n'y a pas de limite de réponses entre chaque tour ✘ Privilégier des réponses courtes maximum 500 mots
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Sélénya Macmillan
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2992
Gallions : 4251
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL
Lumos Je rp en : #ff9900 Mon allégeance : L'ordre du phénix
Mar 15 Oct - 21:14
Au Bal Masqué Ohé Ohé
Fin Juillet
J’avais le cœur qui battait à la chamade depuis que j’avais reçu une fameuse lettre. Une invitation pour le bal masqué venant de Théo. Si au début j’avais été surprise et me demandais ce qui lui passait par la tête, j’avais très vite compris. Un bal masqué, nos visages seraient recouverts ce qui nous permettaient de pouvoir être ensemble sans que personne ne sache quoique ce soit. Je m’étais empressée de lui répondre que j’acceptais bien entendu. Rien que l’idée d’un bal à ses côtés me faisais rêver en revanche… Le choix de ma tenue avait été très compliqué. Ma sœur m’avait aidé à choisir si elle ignorait tout de mes sentiments et de notre relation avec Théo, elle avait mis mon excitation pour cette soirée simplement sur le fait que j’étais une fille et que de toute façon nous avions toujours été très friandes de ce genre de soirée ! Si le choix de la robe était compliqué, c’était parce qu’il ne s’agissait pas juste d’être bien habillé ou même être belle aux yeux de Théo… Je voulais être au-delà, je voulais être parfaite pour lui. Parce qu’il était rare que nous puissions être vu ensemble quand il y avait du monde sans se comporter de façon plus fusionnelle que de simple amis.
« Arrête de gigoter Sélénya, ta robe est parfaite, laisse-moi faire où tes cheveux eux ne ressembleront à rien ! » Rappelée à l’ordre par ma sœur, j’arrêtais de gesticuler dans tous les sens. Nous avions arrêté notre choix sur une robe bustier noire dont le bas était recouvert d’un voile et elle avait attaché mes cheveux en une simple queue de cheval assez basse tout en laissant quelques mèches dépassées. Laissant alors ma nuque totalement dégagée. Le maquillage aussi était léger, mascara, crayon noir et une rouge à lèvre d’une teinte plutôt rouge, quant au masque, ma sœur me prêtait son loup noir totalement assortis à la tenue. « Attention Sély, tu vas tous les faire craqué ! » Lâchait-elle en me taquinant et si je m’empourprais ce n’était pas à l’idée d’attirer tous les regards, je voulais en attirer seulement un… LE SIEN. Si mes parents étaient légèrement inquiets, voir même totalement, ils ne le montraient pas, bien trop content de me voir sortir et de me rendre à une soirée parfaitement normale pour une jeune fille de mon âge, loin de se douter de qui j’allais rejoindre. De plus le fait que je m’y rende avec ma sœur avait tendance à les rassurer tout de même. Quand l’heure fut venue nous avions simplement transplaner jusqu’au lac Ullswater où se déroulait le bal. Les amis de ma sœur n’étaient pas très loin et elle ne tardait pas à les rejoindre me faisant un signe de la main. Quant à moi, mon cœur ne cessait de battre de plus en plus vite… Afin de pouvoir nous retrouver facilement, nous nous étions donné rendez-vous à un endroit stratégique, voyant cet endroit vide, cela me laissais pensée que j’étais la première arrivée, j’allais donc me rendre à cet endroit, attendant simplement celui pour mon cœur était en train de battre à une vitesse folle.
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾
(c) champi
♥:
Théo Greengrass
INRP
Métier : Auror
Messages : 864
Gallions : 2629
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL
Lumos Je rp en : #C7E1AA Mon allégeance : Alcyone
Mar 15 Oct - 23:01
Au Bal Masqué Ohé Ohé
Fin Juillet
Un masque, cette soirée était rendue possible par un tout petit objet que l’on pouvait tenir dans le creux de la main. Un mélange d’excitation et d’appréhension, ces deux émotions définissaient parfaitement Théo aujourd’hui. Ce serait leur première véritable sortie, devant bon nombres de personnes qu’ils connaissaient tous les deux sans qu’ils n’aient besoin de cacher quoi que ce soit et ça avait quelque chose de plaisant, voir de rassurant que de se dire qu’ils pouvaient faire comme les autres couples. Espérons pour eux que cette soirée soit la première d’une longue, très longue liste. L’idée d’un bal lui avait paru intéressante dès le départ mais comme bon nombre de sorties organisées cet été, oui ils pouvaient y aller mais l’un sans l’autre ou en amis, super frustrant d’ailleurs cette solution. Sauf que le masque avait rendu leur couple possible, il s’était donc empressé d’envoyer un hibou à Sélénya… même si vu le nombre de fois où elle passait chez lui, il aurait pu lui dire en face mais par hibou, c’était plus sympa.
Alors non, Théo n’était pas en retard, c’était plutôt Sélénya qui était en avance, beaucoup trop en avance. D’habitude il y avait pas une sorte de pactes entre filles qui faisaient qu’elles étaient toujours en retard ? Sélénya n’était pas du tout ce genre de filles, elle était toujours dans les temps. Chose qui le surprit lorsqu’il arriva au point de rendez vous qu’ils avaient fixé ensemble et qu’elle était déjà là, parce que oui clairement, masque ou pas, robe magnifique qui lui allait comme un gant et qui la rendait encore plus belle qu’elle ne l’était habituellement, chose qu’il n’aurait jamais cru possible, ou pas sur le dos, il la reconnaissait dans tous les cas sa copine. Tout d’un coup, il se demanda si sa tenue était à la hauteur de celle que portait Sélénya, machinalement, il lissa ses affaires pour être le plus convenable possible même s’il y avait pas un pli de base.
Il la rejoignit rapidement, bien qu’un peu hésitant sur la façon dont il devait l’aborder. Si elle ne le reconnaissait pas directement et qu’il tentait de l’embrasser, elle allait faire une crise de panique. La toucher ce n’était pas non plus envisageable, enfin si bien sûr que si mais pas sans qu’elle sache que c’était lui. « J’espère que tu ne m’attends pas depuis longtemps. » Il lui fit face, la regardant dans les yeux, le regard brillant de plaisir « J’aime beaucoup ta robe. » C’était un euphémisme ça, sa copine était canon, vraiment canon. Prudent, il déposa un baiser sur sa joue… ouai enfin à la limite de ses lèvres soyons franc, avant de lui demander « Alors ? Qu’est ce que tu veux faire ? Te balader ? Danser ? » un sourire un tantinet moqueur se dessina sur son visage tandis qu’il proposait l’air de rien « qu’on s’embrasse toute la soirée ? » Dans tous les cas, qu’importe ce qu’ils faisaient, ils étaient ensemble et c’était formidable.
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Sélénya Macmillan
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2992
Gallions : 4251
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL
Lumos Je rp en : #ff9900 Mon allégeance : L'ordre du phénix
Jeu 17 Oct - 20:25
Au Bal Masqué Ohé Ohé
Fin Juillet
Je n’attendais pas très longtemps avant qu’un certain infirmier finisse par me rejoindre, cependant j’avais quand même eu le temps de regarder un peu autour de moi, de regarder autant les décorations que les tenues des personnes qui m’entouraient ainsi que leur masque, découvrant que certains avaient réellement fait preuve d’originalité. Mon cœur qui ne cessait de battre rapidement depuis plusieurs heures fit un bon lorsque j’entendis enfin sa voix. Chaude et douce comme du velours, j’avais cette sensation qu’elle me caressait la peau. Plus rien d’autre n’existait, c’était comme si le monde autour venait de disparaitre tandis que mes prunelles viennent accrocher les siennes. La sensation d’être en sécurité parce qu’il était là, venait m’envelopper de ses bras et je devais me contenir pour ne pas simplement me précipiter dans ses bras.
« Je viens tout juste d’arriver. » Assurais-je alors afin de le rassurer au cas où il s’inquiéterais du fait que je puisse attendre depuis un moment. Et à son compliment je ne pus m’empêcher de sourire, le loup tombant sur mes pommettes, avait l’avantage de cacher mes rougeurs. A mon tour mes yeux le balayaient alors du regard tandis que mon sourire restait plaqué sur mon visage. « Merci, tu n’es pas mal non plus dis donc. » Lâchais-je tandis que je rayonnais de plaisir littéralement. J’étais simplement heureuse que pour une fois nous puissions nous rendre à ce genre de soirée, comme un couple normal sans avoir à nous cacher, même si je comptais tout de même faire attention à ma sœur, je ne voulais pas qu’elle vienne me poser des questions sur un homme qui m’aurait accompagné toute la soirée. Je n’avais pas envie de lui mentir. Je lui rendais son baiser même s’il n’était qu’à la commissure de ses lèvres, tandis que mon sourire devenait plus grand en entendant sa question. Je n’eus même pas le temps de répondre qu’il ajoutait une proposition et mon regard complice répondait au sien.
« J’opte pour nous balader. » Lâchais-je alors tout sourire tandis que mes doigts allaient chercher les siens et l’entrainait déjà doucement vers l’extérieur. « Quant au fait de s’embrasser toute la soirée, je pensais que ça c’était déjà ce qui était convenu. » Ajoutais-je amusée tandis que finalement je me retournais pour joindre les paroles aux gestes et venait doucement poser mes lèvres contre le sienne. Et si le baiser était tout ce qu’il y avait de plus chaste et bien cela ne m’empêchais pas d’avoir très chaud tout à coup, la peur qu’on nous prenne sur le fait et puis finalement lorsque nos lèvres se décollent, aucun regard n’est posé sur nous, car personne ne sait qui nous sommes. C’était une chose de le savoir, s’en était une autre d’en être certains. « Il faut juste faire attention à ma sœur, sinon en dehors de ça on est tranquille. » Précisais-je. Comme ma sœur m’avait aidée à m’habillée bien sûr qu’elle me reconnaîtrait, quand à mes tatouages, j’avais lancé un sortilège afin qu’ils ne soient pas visibles. De plus ma sœur était à l’intérieur, voilà pourquoi j’avais choisi de nous mener vers l’extérieur du batiment…
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾
(c) champi
♥:
Théo Greengrass
INRP
Métier : Auror
Messages : 864
Gallions : 2629
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL
Lumos Je rp en : #C7E1AA Mon allégeance : Alcyone
Sam 19 Oct - 23:04
Au Bal Masqué Ohé Ohé
Fin Juillet
Au retour de compliment, il lui fit un sourire. Même ce semi-baiser, ça rendait tout cela bien plus concret, ils ne s’étaient pas retrouvés par hasard, ils allaient rester ensemble toute la soirée. Bon bien sûr, le but était quand même de faire des trucs ensemble, pas juste s’asseoir dans un coin et se bécoter, sinon ça, ils pouvaient très bien le faire chez lui, ils savaient très bien faire.
Donc elle était partante pour marcher un petit peu au clair de lune ? Bon programme, il validait, en même temps, il aurait validé chacun de ses programmes, sinon ça ne servait à rien de poser la question. Elle s’emparait de sa main pour le mener vers l’extérieur. Il regarda leurs deux mains, puis autour d’eux, personne ne semblait s’intéresser à eux… ce qui était quelque part rassurant. En entendant ses paroles, Théo eut un léger petit rire, vu comme ça, effectivement. Rire qui se stoppa lorsqu’elle se retourna pour venir l’embrasser. Si son regard à lui pétillait d’enthousiasme, elle avait l’air plus inquiète, chose qui se vérifia lorsqu’elle fit ce qu’il avait fait quelques secondes auparavant, vérifier que personne ne les regardait. Elle lui faisait ses recommandations comme s’il avait trois ans, c’était mignon. « Ta sœur est ici ? Oh j’irais lui dire bon » la fin du mot ne fut jamais prononcé. Mieux valait il qu’elle ne sache pas qu’il était ici. « J’ai rien dit. C’est pas une très bonne idée. »
Une fois dehors, il passa son bras autour d’elle avant de l’entraîner vers le lac en lui-même, non pas pour s’éloigner des gens, ça il s’en moquait éperdument, pour une fois et puis ça ne servait à rien vu qu’il y avait des couples de partout ce soir. C’était juste pour marcher « Je suppose que le fait que ta sœur soit là signifie que tu ne passeras pas la nuit chez moi ? » Il allait donc falloir faire pleins de bisous pour faire des réserves. Une fois les pieds dans le sable et le ciel étoilé se reflétant dans les eaux du lac, éclairant celui-ci sans la moindre lumière artificielle. Observant le petit ponton de bois, Théo observa Sélénya avec un sourire en coin « Une balade en barque sur le lac au clair de lune ça te dirait pour commencer la soirée ? » Il l’entraîna, le sable ralentissant leur marche, mais sur le ponton, ce n’était pas forcément mieux, il était légèrement bringbalant et il retenait sa copine par la taille tout en lui disant moqueur « Tu vois c’est dans ces moments là que te porter en sac à patate ce serait beaucoup plus facile. » Une fois devant la barque libre et accrochée, il demanda « Tu préfères sauter en premier ou je saute et je te rattrape quand tu sautes ? » Sincèrement en temps normal, il n’aurait pas eu à la rattraper vu qu’elle était bien sportive mais là, en robe, il était moins serein.
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Nymphéa E. Chang
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2343
Gallions : 1908
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL
Lumos Je rp en : goldenrod Mon allégeance : Ordre du Phénix
Dim 20 Oct - 4:36
Bal Masqué
EVENT
- Hakuna Matata … Papapapapapaaa …
Nymphéa Elizabeth Chang avait eut cette chanson dans la tête toute la journée durant. C’était peut-être à cause de l’excitation du bal masqué. Elle était véritablement sur un petit nuage. Et elle avait réussi à trouver un mec digne de ce nom en plus : son meilleur cousin et son seul cousin : j’ai nommé Kun Chang ! Lui au moins n’allait pas tomber amoureux d’elle puis, la trahir pour la première pimbèche qui passait par là. Non mais, c’était ce qui arriva à la moitié de ses ex ! Nymphéa en avait assez des mecs quoi. Elle allait sûrement finir par se faire lesbienne. Nah !
Mais assez parlé et pensé, car il fallait maintenant entrer en scène. Pas la grâce d’on ne savait quel saint ou elle ne savait quoi encore, Nymphéa avait retrouvé sa magie. Elle put donc transplaner à souhait au lac Ullswater et évidemment, la jeune femme le fit avec son cousin.
Elle en avait ras le bol des contraintes du Ministère et accueillit avec joie le festival et surtout ce bal. Puis, si le Blood Circle voulait attaquer à nouveau, elle leur enverrait sa baguette là ou cela faisait très mal. Nah !
- Tu es juste trooopppp beauuuuuu Kun !!! sautillait-elle toute excitée. N’oublie quand même pas que c’est grâce à moi. Si je n’avais pas insisté, tu serais resté aplati comme un cafard chez toi.
Nymphéa avait levé des yeux au ciel alors que sa chevelure changea subitement de couleur passant du rose au bleu ciel. Oui ! Nymphéa avait lancé un sortilège sur ses cheveux. Ceux-ci changeraient de couleur jusqu’à minuit. Hakuna Matata frétillant encore désespérément dans sa tête, elle se rua vers l’environnement extérieur d’où on pouvait apercevoir la lune, les étoiles et ressentir le vent sur notre peau.
La liberté quoi.
Certes, il n’y avait pas que cela de flamboyant sur Nymphéa ce soir. La robe de la jeune femme lui allait en bas des genoux – pour éviter de s’enfarger dans le gazon quand même – et prenait une teinte écarlate ou dansait littéralement des flammes. Un masque rouge rappelant une fois de plus les flammes, un simple pendentif doré tout comme des escarpins de la même couleur accompagnaient aussi sa tenue. On savait, toutefois, que Nymphéa enlèverait rapidement ces derniers. Elle n’avait, évidemment, pas pensé à tout. Ah la la
- N’oublie pas d’appliquer le sortilège anti-frisson si tu ne veux pas avoir trop froid Kun !
Lâcha-elle souriante tout en attrapant sa baguette magique amenant le geste à la parole pour sa propre personne.
- Parce qu’on ne va quand même pas rester à l’intérieur toute la soirée !
Continuait-elle toujours aussi joyeuse pour se retourner si brusquement qu’une légère dénivellation la surprit et lui faisant lâcher un petit cri. Perdant l’équilibre sur ses escarpins, elle s’arrêta aussitôt.
Codage par Emi Burton
Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana
Spoiler:
Sélénya Macmillan
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2992
Gallions : 4251
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL
Lumos Je rp en : #ff9900 Mon allégeance : L'ordre du phénix
Dim 20 Oct - 21:41
Au Bal Masqué Ohé Ohé
Fin Juillet
Cela avait quelque chose de galvanisant de pouvoir embrasser l’homme que j’aimais au beau milieu de la foule sans ressentir la crainte que qui que ce soit nous surprenne. J’avais eu besoin d’en être certaine et je fus soulagée lorsque je remarquais qu’aucun regard ne se posait sur nous. Je préférais tout de même tenir au courant Théo que ma sœur se trouvait dans les parages, ce serait dommage que le rêve se transforme en cauchemar n’est-ce pas ? A sa réponse, je commençais à faire les gros yeux tandis que finalement il semblait lui-même se reprendre. « Non pas vraiment une bonne idée effectivement. » Ironisais-je dans un sourire tandis que nous arrivions enfin à l’extérieur. En sentant son bras entourer mes épaules, je sentais de nouveau cette sensation d’être en sécurité, mais aussi la fierté, de me tenir contre lui en public même si personne ne pouvait réellement nous reconnaître. Un sourire flottait sur mon visage, ce n’était que le début, mais j’étais déjà heureuse de cette soirée, rien que l’idée que l’on puisse la passer ensemble. A sa question, je souriais de plus belle.
« Ah ? Tu crois ? Mince… T’es en train de me dire que je n’aurais pas dû dire à mes parents que je dormais ailleurs ce soir ? » Par ailleurs évidemment j’avais fait sous-entendre à mes parents, chez une amie et non dans le lit de Théo, mais ça l’infirmier devait bien s’en douter n’est-ce pas ? Certes nous n’avions pas convenu ensemble de si je dormais chez lui ou non ce soir… Mais je n’étais pas idiote, ni lui, ni moi n’aurais envie de rentrer chacun de son côté. J’espérais avoir bien fait tout de même. Le fait qu’il me pose la question me prouvait tout de même qu’il avait bel et bien compté dessus. Tandis que nous arrivions sur la plage, je peinais à croire tout cela réellement réel… Ce soir nous pouvions faire tout ce que les couples font en générale sans avoir à se cacher et j’avais cette sensation que c’était trop beau pour être vrai. Et comme si je ne rêvais pas déjà assez, Théo en rajoutait une couche en me proposant une balade en barque, je ne pus empêcher mon cœur de battre encore un peu plus fort ce soir et mon sourire devait atteindre mes oreilles…
« Volontiers. » Répondais-je alors enjouée tout en le suivant sur le ponton, si déjà marcher dans le sable avec des talons n’avait pas été chose aisée, ici ce n’était pas mieux. Je sentais le bras de mon amoureux me tenir fermement en revanche, il en profitait bien évidemment pour se moquer. « Ose seulement Greengrass. » Le menaçais-je tandis que mes propos étaient accompagné d’un sourire. Par contre devant la barque, je devais admettre sur sauter allait être compliqué, d’une main, j’enlevais mes talons l’un après l’autre pour ne pas risquer de me faire du mal. « Je veux bien que tu m’aides. » Admis-je alors en jetant mes chaussures dans la barque pour pas que l’on soient gênés. Parce que même si je pouvais avoir pas mal de fierté, je n’étais pas idiote et sauter toute seule dans cette tenue, j’avais aucune idée de comment j’allais atterrir…
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾
(c) champi
♥:
Hestia Carrow
INRP
Métier : Etudiante en 4ème année de sciences magiques (spécialisation potions)
Messages : 4809
Gallions : 8570
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL
Lumos Je rp en : #107058 Mon allégeance : ma soeur Thalia et moi-même. C'est déjà pas mal
Dim 20 Oct - 22:38
Au Bal masqué Ohé Ohé
Event d'été
Un bal, habituellement ce n’était clairement pas la tasse de thé de Hestia, surtout un bal masqué, mais habituellement elle ne passait pas non plus trois mois complets de l’année chez ses parents. Et c’était bien connu, l’ambiance chez les Carrow n’était pas la meilleure pour passer un été agréable. Entre les remarques sur ses moindres faits et gestes, les regards méprisants qu’elle avait essuyés pendant tout le temps où elle avait porté l’abominable bracelet du Blood Circle et les exigences qui ne cessaient de lui tomber dessus, c’était un vrai cauchemar. On était bien loin de l’été détente dont la Serpentarde aurait eu besoin. Alors dès qu’elle en avait l’occasion, Hestia s’échappait du manoir de sa famille pour souffler un peu. Ce soir, l’occasion était un peu différente puisqu’il ne s’agissait pas de se rendre sur le chemin de traverse ou de rejoindre des amis dans un bar mais bel et bien d’aller à un bal masqué. Et accompagnée en plus ! La verte avait d’abord hésité en recevant le hibou de Grigori, avant de se dire qu’elle avait bien besoin d’une soirée loin de la pression familiale si elle ne voulait pas craquer avant la rentrée. Quelques heures loin de ses parents, passées en la compagnie d’un ami, il n’avait pas fallu lui en promettre plus pour qu’elle accepte.
Le soir venu, Hestia avait revêtu une petite robe d’un vert profond et des sandales à talons assorties, un simple sort lui permettrait de ne pas s’enfoncer dans l’herbe qui borderait les lieux. Son masque à la main, elle avait attendu d’avoir transplané pour pouvoir l’enfiler. Ce n’était pas maintenant qu’elle avait retrouvé sa magie qu’elle devait se désartibuler à cause d’un accessoire gênant. Ce ne fut qu’une fois arrivée qu’elle plaça devant ses yeux le loup dorée qu’elle avait choisi pour l’occasion. Elle se disait bien que cela ne suffirait pas pour cacher son identité mais elle s’en fichait. Elle était là pour passer une bonne soirée rien de plus. Et puis il fallait bien que Grigori puisse la reconnaitre, elle n’avait pas vraiment l’intention de se mêler à des inconnus, merci bien.
Les sorciers se pressaient déjà à l’entrée de la salle mais Hestia resta un peu en retrait peu désireuse de se retrouver au milieu de la foule. Les évènements sociaux n’étaient pas trop son truc et même si celui-ci n’avait rien à voir avec les soirées guindées données par ses parents, elle ne souhaitait pas non plus l’affronter seule. Et si possible pas sans un verre à la main. La verte espérait d’ailleurs que les organisateurs avaient prévus autre chose que du jus de citrouille, à Poudlard c’était sympa mais maintenant ils avaient passé l’âge. Repérant la silhouette de Grigori, Hestia se dirigea vers lui. « Salut. » Lança-t-elle avec un sourire une fois arrivé à sa hauteur. « Je dois l’avouer, j’ai été surprise de recevoir ton hibou. » Et maintenant elle n’attendait rien d’autre que de se divertir en compagnie de son coéquipier batteur.
CODAGE PAR AMATIS
'Cause there were pages turned with the bridges burned
Invité
INRP
IRL
Dim 20 Oct - 23:38
Un bal masqué… ce n’était pas la première fois que ce genre d’événement était organisé, mais c’était sans doute l’une des premières fois de ma vie que ma femme n’était pas à mes côtés pour une telle occasion. Avec elle, nous avions l’habitude d’enflammer la piste de danse en nous adonnant à des tangos et à des rocks endiablés… Mais Elianor était en voyage, auprès de sa famille, et je n’avais pu l’accompagner, pour des raisons professionnelles. Mais le travail n’empêchait pas l’amusement, alors, j’étais allé frapper à la porte du bureau de Myrna plus tôt dans la journée, pour lui demander ce qu’elle avait prévu pour la soirée… Et, tel un farfadet facétieux, je lui avais lancé l’idée de nous rendre, elle et moi, au bal masqué, histoire de nous changer les idées de tout ce qui s’était passé ces derniers temps… j’avais même sorti l’argument ultime : j’étais prêt à lui offrir tout le jus de pomme qu’elle pouvait souhaiter.
J’avais envie de sortir, ces temps-ci, et une sortie avec mon amie, cela me manquait un peu, ces derniers temps, sans doute parce que la période était trop troublée pour penser à ce genre de choses… mais il n’était pas très bon pour le moral de rester enfermés dans un quotidien pareil. A ce rythme-là, on aurait tout aussi bien pu aller se coucher directement dans un cercueil pour gagner du temps.
Au final, je n’avais pas dû insister bien longtemps, et Mrs O’Malley avait accepté mon invitation au bal. Sur le moment, je m’étais senti comme à l’époque de Poudlard, quand j’avais quinze ans et que j’avais invité une fille pour le bal de Noël. C’était mémorable. En tout cas, j’en gardais un souvenir impérissable.
Mais cette fois, je n’avais plus quinze ans. Et ce n’était pas un crush que j’invitais, mais l’une de mes meilleures amies, depuis toujours. Un bal masqué… Il y avait bien longtemps que je n’avais pas porté de tenue pour ce genre de soirée, alors, chez moi, j’avais dû faire quelques fouilles, pour mettre la main sur une sombre tenue encapuchonnée. En modifiant un peu mon teint pour le rendre plus blafard et en fonçant mes yeux, allongeant mes cheveux et laissant pousser une légère barbe, je me regardai dans le miroir. Ce n’était pas exceptionnel, mais je ne tenais pas non plus à faire les choses en grand… J’embarquai également un masque avec moi, pour le cas où, parce qu’un bal masqué sans masque, c’est comme la mer sans les vagues.
Avant de partir de chez moi, j’envoyais un hibou à ma femme, pour prendre de ses nouvelles et lui dire que je participais au bal avec Myrna, ce soir. Elie connaissait Myrna depuis longtemps, je savais bien qu’elle ne verrait aucun inconvénient à ce que nous y allions ensemble.
Et puis voilà, j’étais prêt, alors je transplanai pour me rendre auprès du lac de Ullswater, là où Mrs O’Malley allait me rejoindre d’un instant à l’autre.
J’observai un instant les lieux. Une décoration qui avait dû demander bon nombre d’efforts, tout à la fois fine et grandiose. Je repérai bien vite les boissons et je fus rassuré d’y voir le jus de pomme tant apprécié par mon amie. J’eus un sourire. J’espérais réellement passer une agréable soirée, en bonne compagnie. De quoi se changer les idées et prendre du bon temps, en toute simplicité.
« Deux jus de pommes. »Je comptais bien présenter directement à Myrna sa boisson favorite, et pour l’occasion, j’en prendrais un aussi.
Théo Greengrass
INRP
Métier : Auror
Messages : 864
Gallions : 2629
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL
Lumos Je rp en : #C7E1AA Mon allégeance : Alcyone
Lun 21 Oct - 20:16
Au Bal Masqué Ohé Ohé
Fin Juillet
Durant les trois premières secondes où il émettait l’envie d’aller voir la sœur de Sely, il ne comprit pas forcément pourquoi elle le regardait comme ça. Aucune raison de craindre qu’il la quitte pour sa sœur, il était juste poli, trop poli, stupide même après réflexion puisque ça pourrait emmener la demoiselle à se poser des questions pour peu qu’elle soit par la suite un peu observatrice. Se reprenant alors, il subit l’ironie de Sélénya qui n’en manquait pas une, il leva les yeux au ciel, n’ayant aucune défense à fournir autre que celle-ci.
Une fois dehors et sa question posée, ça sembla faire sourire une Sélénya bien en forme ce soir. Il lui adressa un sourire en comprenant qu’elle avait bien anticipé les choses de son côté pour pouvoir dormir à ses côtés. Il secoua la tête négativement « Ah non non, c’est très bien découches, ça ne me pose aucun problème, je t’assure. » Au contraire, savoir qu’ils allaient passé toute la fin de soirée ensemble mais qu’en plus, ils n’auraient pas à se séparer pour rentrer chacun de leur côté, ça lui faisait plaisir.
D’accord, il est vrai qu’emmener une demoiselle à un bal masqué et faire autre chose que danser, ça aurait pu paraître un peu stupide mais ils pouvaient profiter de cette soirée pour faire ce qu’il voulait. Autant ne pas faire que danser, même s’il comptait bien lui réserver la première danse… bon et toutes les suivantes. Visiblement, faire un tour en barque ne semblait pas déplaire à Sélénya jolie sourire que celui qu’elle avait sur le visage d’ailleurs. Alors, à sa menace, il fut tenté de l’attraper pour lui montrer qu’elle n’était pas vraiment des plus intimidantes, surtout lorsqu’elle souriait mais il n’en fit rien, se contentant de faire la personne outrée « Voyons, tu me connais, je ne suis pas comme ça. » un sourire angélique sur les lèvres il rajouta « Je ne te préviendrais pas avant si je voulais le faire, je te prendrais par surprise. »
Ils s’arrêtèrent au niveau de la barque et il l’observa tandis qu’elle retirait ses chaussures pour les lancer dans l’embarcation tout en acceptant l’aide qu’il lui proposait. Il hocha la tête avant de sauter le premier et de se tourner par la suite pour l’attraper une fois qu’elle se lança. Il la maintient quelques secondes contre lui, l’embrassant tout doucement. « Et voilà madame, vous êtes en sécurité. » Il se laissa glisser sur la sorte de petit banc avant de sortir sa baguette pour délier le nœud marin qui maintenait la barque à quai avant de demander à Sely « On joue le jeu et on rame ? Je rame tout seul ? Tu rames toute seule ? On utilise la magie ? » En attendant sa réponse il la regardait dans sa robe, comment c’était possible à chaque fois de repousser les limites du mots magnifique… ça devrait être interdit.
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Grigori Dimitrov
INRP
Métier : Etudiant
Messages : 504
Gallions : 2546
Date d'inscription : 05/08/2019
IRL
Lumos Je rp en : Mon allégeance :
Lun 21 Oct - 20:18
Au Bal Masqué Ohé Ohé
Fin Juillet
Au secours quoi cet été, c’était une catastrophe… Mais quel ennui. Et puis alors fallait surtout pas aller au lac hein parce que si par malheur il manquait un seul participant pour des activités moisies et que vous étiez dans les parages, ah c’est foutu c’est pour votre pomme. Mais en même temps, c’était un des seuls moyens de ne pas voir la famille. Oui, oui la famille c’est sacré bla bla bla, celui qui a dit ça c’est sûr il était fils unique et sans cousin cousine, c’est sacré rien du tout.
C’est pourquoi, Grigori se saisissait de toutes les occasions – ou presque parce que clairement le premier qui lui sort une balade dans les bois… clairement il s’en prend une – pour éviter de voir le moindre Dimitrov. Autrement dit, le bal, c’était l’excuse rêvée pour se trouver une fiancée pour passer un bon moment. La partenaire à inviter, ah ça avait été un grand moment. Déjà, il fallait faire la liste mentale de tous les sangs purs de sexe féminin, parce que oui faut pas non plus exagérer, il allait pas non plus traîner avec des gens au sang impur, manquerait plus que ça. Il y en avait une avec qui ça se passait mieux qu’avec les autres, Quidditch aidant, c’était Hestia. Allez hop, une invitation, un hibou et la proposition était faîte et accepté, le talent que voulez-vous…
Vu que c’était vraiment pas une sortie dans le but d’espérer quoi que ce soit, Grigori aurait tout aussi bien pu ne faire aucun effort vestimentaire. Sauf que oulalah, pour peu qu’il y ait un journaliste qui prenait des photos et que ça vienne aux oreilles de la famille, bonjour les problèmes derrière. Du coup, comme sûrement bien des personnes, il passa un temps jugé trop long devant la glace à changer trois fois de tenues alors qu’un costume noir ou un costume noir… le choix devrait pas être si dur.
L’important c’était d’arriver à l’heure pour pouvoir regarder, les gens et en particulier les filles qui enlevaient leurs masques toutes les deux secondes afin d’être sûr qu’on les reconnaisse. C’était quoi l’intérêt d’un masque si on l’enlevait ? Une voix interpella Grigori qui ne tourna pas immédiatement la tête, se contentant de répondre « Bonsoir Hestia. » Ce n’est qu’avec la deuxième phrase qu’il tourna la tête, un sourire aux lèvres « Ah oui ? » En réalité, il était tout aussi surpris qu’elle « Disons que j’ai fais la liste des personnes avec qui je voulais bien me rendre au bal et je me suis dit qui de mieux que ma partenaire de Quidditch pour m’accompagner ? Même si ce sera forcément moins sportif ce soir. » Il jeta un coup d’œil aux jeunes qui dansaient « Quoi que… ça dépend. » Il avança vers le buffet de boissons pour commencer, ouai boire ça aiderait à supporter tout ces ploucs.
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Invité
INRP
IRL
Lun 21 Oct - 23:46
Bal masqué
La nervosité n’était pas le trait de caractère auquel on pensait en premier en te voyant. Non justement, tu étais d’un naturel calme et patient et tu n’étais nerveux qu’en certaines situations bien spécifiques. Il fallait croire que ce bal en faisait partie. Ce n’était pourtant pas le premier auquel tu participais, mais sans doute que tu n’avais jamais accordé autant d’importance à ta partenaire par le passé. Pourquoi était-ce différent avec Elise ? Tu n’en savais rien. Ce que tu savais c’est qu’en sa présence, tu en devenais perfectionniste, à vouloir bien faire les choses. Tu t’étais attaché à elle comme avec aucune autre, allant même jusqu’à égoïstement repousser un peu chaque jour tes principes directement liés à ta seconde nature. Alors cette soirée tu la passerais avec l’Aiglonne et tu espérais que cette fois rien ne tournerait mal.
L’invitation ? Il était impossible pour toi de rester à longueur de temps confiné dans l’appartement Londonien de ta mère et tu profitais comme beaucoup de sorciers de ce lac aménagé par le ministère. C’est ainsi que la veille, tu avais croisée la jeune femme au détour d’un chemin, que bien sûr, vous aviez échangé quelques banalités sur votre quotidien et que naturellement tu lui avais proposé de t’accompagner au bal masqué. Naturellement ? Non, non, non ! Ha ça, au moment où les mots avaient franchi tes lèvres tu t’étais maudit, te rappelant quasi instantanément que danser ce n’était pas vraiment son activité préférée. Sauf qu’à ta grande surprise, tu n’avais pas eu à réfléchir à la manière de rattraper le coup, puisqu’elle avait accepté sans visiblement marquer de temps d’hésitation. Tu en étais resté quelques secondes muet avant de finalement convenir avec elle de vous retrouver non loin de l’entrée.
Et entre deux le temps avait filé bien vite jusqu’à ce qu’il soit presque l’heure de rejoindre ce fameux bal. Tu soufflas un instant, refusant que l’on perçoive ta nervosité même si tu serais dissimulé derrière un masque. Tu transplanas alors sur le lieu des festivités ne voulant pas non plus faire attendre ta camarade. La retrouver ? Tu ne craignais pas de ne pas y parvenir. Pas besoin de repère de couleur ou autre code, depuis tu savais reconnaître sa silhouette et en cas de doute son parfum achèverait de te guider. Elle était déjà là et pendant un instant tu craignis de l’avoir fait attendre. Un coup d’oeil à ta montre te rassura et tu la rejoignis.
- Hey ! Tu vas bien ? Commenças-tu pour ne pas la prendre de court.
Tu glissas ensuite ta main dans la sienne, ce geste t’étant devenu si naturel avec le temps.
- Tu es ravissante, ajoutas-tu à mi-voix même si tu trouvais tes mots un peu clichés.
Au moins cette fois tu avais eu le temps de la complimenter avant qu’elle ne te sorte une nouvelle perturbante. Tu observas un instant les alentours, te demandant ce que maintenant il convenait de lui proposer.
MAY
Invité
INRP
IRL
Mer 23 Oct - 14:20
Un bal masqué. Un classique, pensai-je, tandis que j’enfilai ma longue robe de soirée. Même si je n’avais pas de cavalier pour la soirée, j’étais curieuse d’y assister pour comprendre un peu plus les coutumes de ce pays. Ce n’était pas la première fois que j’assistais à ce genre de soirée, même si d’habitude, mon frère n’était pas loin pour m’observer. Je ne m’étais pas risquée à savoir s’il y participait, ainsi, j’ignorais s’il serait présent. Mais la chance était de mon côté, ce n’était pas n’importe quel bal, celui-ci était masqué. J’osais espérer que mon masque suffirait pour passer incognito et ne pas craindre de potentielles conséquences. Mon masque était une arborescence de petites branches feuillues s’enroulant sur elle-même et formant des formes géométriques arrondies. Il camouflait une partie de mon nez et faisait ressortir mes yeux vert clair. Quelques bourgeons du masque avaient éclos pour dévoiler des fleurs blanches au niveau de ma chevelure lissée pour l'occasion et coiffée en chignon stylisé. Apposant les derniers petits détails à ma tenue avec ma baguette, je m’observais du coin de l’oeil dans le miroir et admirais avec un air satisfait mon travail.
Fin prête, je pris avec moi un sac vert clair, de la même couleur de ma robe et je me préparais à transplaner. Le lieu de cet événement était le lac où je passais la plupart de mes journées et j’avais pu observer depuis quelques jours une atmosphère électrique. Petit à petit, l’endroit s’était métamorphosé, dévoilant une salle immense et un extérieur chic. Quelques pas, je fus déjà sur les lieux et j’observais le changement. Mes yeux brillaient d’émerveillement, tandis que j’entrais dans la salle et que la mélodie résonnait dans ma tête. Je restais quelques instants subjugué avant de me servir un verre de champagne. Un tel événement méritait une boisson raffinée et c’est ainsi que je me baladais avec une flûte à la main. Le monde remplissait peu à peu les lieux alors que je me dirigeais vers l’extérieur. L’odeur des fleurs estivales émerveilla mes sens alors que mes yeux observaient les couples arrivés. Une part de moi était nostalgique et j’enviais ses personnes ayant trouvé ce sentiment si puissant qu’est l’amour. Je ne l’avais connu qu’une seule fois lors de ma troisième année et je pouvais encore sentir cette sensation agréable d’être au côté de cette personne. Seulement, ce rêve avait rapidement cessé, laissant place à une blessure béante et un triste surnom. Jamais, je n’avais pu goûter à nouveau les lèvres d’un homme. Jamais, je n’avais pris le risque d’être à l’origine d’une nouvelle malédiction.
Non loin de moi, deux jeunes discutaient, ils devaient avoir mon âge. Or, au moment où je les observais, la jeune femme perdit l’équilibre. Avec mes réflexes félins acquis à force de balades nocturnes, je la rattrapais à temps avec douceur et j’esquissais un sourire à son encontre. “Vous allez bien ?” L’une de mes mains restait par précaution au niveau de son bras. “C’était moins une. Dis-je avec un petit rire charmant. Le lieu n’a pas été conçu pour faciliter la vie des femmes en escarpin...” Je me sentais concernée, portant moi-même des escarpins hauts en guise de chaussures. Puis, poursuivant d’une manière plus polie, je me présentais à la jeune femme, tout en adressant un regard amical au garçon l’accompagnant. “Je m’appelle Ielena, enchantée.”
Invité
INRP
IRL
Mer 23 Oct - 19:03
Bal Masqué
Mini Event (Fin juillet)
Une violente boule d'angoisse serrait le ventre du jeune homme. L'idée même de se retrouver encerclé par une multitude d'autres personnes l'angoissait. Plus encore après ses dernières aventures lors de sorties de ce genre. Etait-ce certain que cette fois-ci il n'y aurait aucun soucis ? Pas d'attaques de Mangemorts ? pas d'invitation surprise de la part de ces tarés de Moldus du Blood Circle ? Comment en être certain ? Cette association de choses le rendait d'autant plus nerveux. Enfin, il avait au moins put se débarrasser de ce maudit bracelet et avait donc retrouvé l'entièreté de ses pouvoirs, c'était déjà ça. Ne restait plus qu'à survivre à la foule. Il avait réussi à éviter le festival de musique, probablement aidé par la gueule de déterré qu'il avait traîné durant toute cette semaine à cause des effets de la pleine lune. Mais à présent qu'il avait récupéré, il semblerait que sa très chère cousine ait remarqué qu'il était d'avantage en forme et avait sauté sur cette occasion pour le tirer à ce nouvel événement. Et ce soir était le grand soir, après tout les préparatifs que Nymphéa l'avait forcé à faire, le voilà le moins du monde prêt à assister à cette soirée.
En effet plusieurs jours auparavant, la jolie asiatique l'avait tiré à ses côtés afin de trouver quelque chose à porter pour le bal. Et s'il avait essayé d'oublier de prendre un masque afin d'avoir une excuse pour ne pas pouvoir y entrer, il semblerait que sa cousine n'était pas prête à le laisser l'abandonner de la sorte. Le fait était qu'en ce moment même, il se retrouvait avec un masque cachant une partie de son visage et une tenue des plus simples, ayant préféré éviter toute fantaisie, ainsi, il se fondrait très bien dans la masse, n'est-ce pas ? Mais serait-ce vraiment possible de rester discret avec une personne comme Nymphéa à ses côtés ? Sa cousine, elle, semblait des plus surexcitée à l'idée de débuter la soirée. Non, définitivement, il ne pourrait pas se fondre dans la masse. Alors que la jeune femme à ses côtés le complimentait tout en se jetant par la même occasion quelques fleurs, Kun ne put réprimer une légère grimace ironique. Il aurait peut être préféré être plus insistant et refusé net... Mais aucun doute que sa cousine n'aurait jamais lâché l'affaire.
Le jeune femme ne tarda pas à se lancer vers l'extérieur, seulement le temps de changer la couleur de ses cheveux, et la voilà qui était déjà partie. Son cousin ne tardant pas à en faire de même. Soufflant un coup avant de se lancer à son tour. Préférant rester à ses côtés plutôt que de la perdre de vue comme cela avait été le cas lors de leur sortie au Waddesdon Manor. Il écouta et appliqua ses conseils, jetant à son tour un sortilège le protégeant du froid. Pour le coup, Kun préférait rester à l'extérieur, au moins il se sentirait moins oppressés ainsi. Nymphéa sembla perdre l'équilibre en l'espace d'un instant, poussant un petit cri. Instinctivement, son cousin lui attrapa le bras, cherchant à éviter une chute : « Tu vas bien ? » Voyant qu'une jeune femme avait déjà rattrapé sa cousine, Kun se hâte de la relacher, se contenta de lâcher doucement en cantonais « Tsk. Tu devrais faire plus attention. A ce train là tu vas finir étalée devant tout le monde. » Et cela risquerait d'attirer l'attention.. en plus, de très probablement couvrir la jeune femme de honte. Se retournant vers la sauveuse de sa cousine, Kun se contenta d'un léger mouvement de tête afin de la saluer, accompagnant à cela son nom et son prénom, par simple respect et politesse.
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Sélénya Macmillan
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2992
Gallions : 4251
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL
Lumos Je rp en : #ff9900 Mon allégeance : L'ordre du phénix
Mer 23 Oct - 20:24
Au Bal Masqué Ohé Ohé
Fin Juillet
RAPPEL POUR TOUS : 500 MAX SONT DEMANDÉ, CELA ARRIVE DE DEPASSER UN PEU MAIS POUR CEUX DÉPASSANT LES 550 MOTS LA PROCHAINE FOIS NOUS VOUS DEMANDERONT D'EDITÉ VOTRE POST.
Comme si la présence de ma sœur allait m’empêcher de passer la nuit avec l’homme que j’aimais ? J’avais bien plus d’un tour dans mon sac et j’avais bien évidemment prévu mon coup, précisant alors à mes parents que je dormais chez une amie ce soir, amie que j’allais rejoindre au bal… Du moins c’était ce qu’ils pensaient évidemment. Au sourire de Théo je comprenais que j’avais bien fait d’anticiper et souriais de plus belle en l’entendant me répondre. Nous étions enfin sortie et je n’avais pas pu dire non à la proposition de Théo qui était assez surprenante alors qu’il s’agissait d’un bal, mais je trouvais ça totalement romantique et pour une fois que nous pouvions faire ce genre d’activité sans avoir à nous cacher. Evidemment lorsqu’il me menaçait de me porter comme un sac à patate je n’étais vraiment pas d’avis de me laisser faire. De toute les façons qu’il voulait, mais pas ainsi. A sa réponse, je le regardais un instant totalement septique et je ne pus m’empêcher de rire en l’entendant de nouveau. Ah voilà je me doutais bien qu’il y avait anguille sous roche !
« Théo le jour où tu me portes comme ça, tu le regretteras. » Disais-je alors en le fusillant du regard… Gentiment évidemment mais je n’en étais pas moins sérieuse pour autant. Une fois arrivés près de la barque j’enlevais mes chaussures pour pouvoir sauter et acceptait l’aide de l’infirmier. Je sautais sans hésiter une seule seconde en sachant bien qu’il me rattraperait, comme toujours, j’accueillais son baiser avec plaisir et souriait en l’entendant. « Pour moi j’étais en sécurité à partir du moment où tu es arrivé ce soir. » Murmurais-je alors tout bas à son oreille. Je m’installais à ses côtés sur le petit banc avant de haussé un sourcil. Ramer vraiment ? Cela aurait été une course à l’école, ou autre j’aurais été la première à le faire, mais là, je voulais seulement profiter et puis ça servait à quoi d’être des sorciers si nous n’utilisions pas nos pouvoirs ?
« Non, ce soir, on ne joue pas le jeu. » Assurais-je alors amusée tandis que d’un coup de baguette j’enchantais la barque afin qu’elle navigue toute seule. Doucement ma main venait chercher la sienne et je liais mes doigts aux siens. J’aimais tellement cette sensation. « Ce serait fâcheux que parce que nous sommes occupés à ramer nous ne pouvons même pas nous toucher non ? » Demandais-je presque ironiquement tandis que la barque continuait d’avancer, s’éloignant du bal et de la musique, je posais ma tête contre l’épaule de Théo avant de lever les yeux vers le ciel qui ce soir nous offrait l’un de ses plus beaux spectacles, pas un seul nuage, les étoiles brillaient énormément. « Oh regarde ! » Lâchais-je alors qu’une étoile filante avait choisi pile ce moment pour montrer le bout de son nez. Elise m’avait parlé d’une tradition moldu qui disait que lorsqu’on voit une étoile filante il fallait faire un vœu… Si je devais en faire un ce soir, ce serait de pouvoir aimé Théo éternellement…
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾
(c) champi
♥:
Nymphéa E. Chang
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2343
Gallions : 1908
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL
Lumos Je rp en : goldenrod Mon allégeance : Ordre du Phénix
Ven 25 Oct - 23:04
Bal Masqué
EVENT
Aussitôt que Nymphéa se tordit légèrement la cheville, aussitôt une jeune femme vêtue élégamment d’une robe et d’un masque dorés étincelants vint la soutenir l’empêchant ainsi de se vautrer au sol. La Poufsouffle bafouilla alors un merci de honte, mais quand même reconnaissant.
- C’est un bal. Nous devons venir en robe. Ils n’auraient juste pas du nous donner ce beau lac comme paysage. Il est juste trop tentant d’y aller. Et moi, c’est Nymphéa.
Lâchait la jeune femme pestant pour rien, mais au moins souriante soit reconnaissante envers Ielena Dimitrova de l’avoir aidé. Elle était, tout simplement, sublime cette jeune femme. Nymphéa en avait des étoiles dans les yeux. Elle était littéralement amoureuse !!!
Alors, Kun eut l’effet de briser un magnifique moment. Nymphéa le repoussa gentiment dans un petit rire à la suite de la pique de jeune homme de la voir étalée devant tout le monde.
- Tant que je ne suis pas pleine de boue. Au moins, on me verra ! clama-elle comme si les flammes dansantes de sa robe n’étaient pas déjà assez visibles. Et puis, Hakuna Matata !
Affirmait-elle ensuite taquinant ainsi son cousin et évidemment terminant par le titre de la chanson encore en boucle dans sa tête. Hakuna Matata … Sans soucis … Papapapapapa … Chantonnait-elle joyeusement, mais plus bas pour éviter que tout le monde l’entende.
- J’ai cette chanson dans la tête depuis la matinée. Kun, tu connais le Roi Lion au moins ? Et toi Ielena ? tourna-elle aussi rapidement la tête vers la jeune femme. Je ne sais pas pourquoi j’ai cette chanson dans la tête. Arghhh !!!
Nymphéa Elizabeth Chang pensa alors rentrer, car le terrain accidenté en bord du lac de Ullswater semblait trop dangereux pour elle et ses escarpins. C’était à ce même moment que ses yeux apercevaient l’ombre d’une barque sur le lac. Nymphéa tenta alors de plisser les yeux, avançant même le cou pour voir s’il elle n’avait pas la berlue. Mais oui ! Il y avait une barque sur le lac avec des gens dedans.
- Eh ! Regardez vers le lac pointa-elle dans la direction. Il y a une barque et des gens dessus. Ils l’ont trouvé ou cette barque ?
Fronça-elle les sourcils n’en trouvant pas d’autres malgré que Nymphéa ne se sentait pas aussi téméraire que ces gens pour aller en barque la nuit, habillée d’une robe et d’escarpins. Elle ne pouvait pas savoir non plus que c’était son amie Sélénya Macmillan.
Codage par Emi Burton
Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana
Spoiler:
Invité
INRP
IRL
Sam 26 Oct - 21:24
Au Bal Masqué Ohé Ohé
Fin Juillet
Non mais, il y avait que William pour proposer à Myrna d’aller à un bal. Lorsqu’il lui avait demandé un peu plus tôt dans la journée. Elle l’avait regardé étonnée, un bal ? Avec elle ? Il avait pas une femme lui à la base ? La logique aurait voulu qu’il demande à Elianor… qui était en voyage. Il n’y avait donc aucune ambiguïté, cette dernière ne verrait pas en Myrna une rivale voulant lui voler son mari, ce qui n’était pas le cas. Et puis William avec un argument de choc, il comptait offrir à Myrna tous les jus de pommes qu’elle voulait. La résistance de Myrna au jus de pomme et au fait de faire plaisir étant ce qu’elle était, elle accepta l’invitation de son ami, non sans lui avoir dit auparavant qu’ils étaient pire que des enfants tous les deux.
Pour le choix de la tenue, Myrna demanda de l’aide à une Leah qui semblait étonnée ? Ce qui pouvait se comprendre, ça ne ressemblait pas vraiment à sa mère de se rendre à ce genre de soirée. Qu’est ce qu’elle ne ferait pas pour du jus de pomme à moins que ce soit tout simplement de rendre heureux quelqu’un qui avait envie de s’y rendre qui avait que Myrna voulait bien y aller. Une fois la tenue choisie, le masque sur les yeux – enfin pas trop dessus non plus sinon on voit rien -.
Un transplanage plus tard, elle se retrouvait au bord du lac. Elle resta quelques secondes à l’extérieur, écoutant la musique puis la brise du soir eut raison de son envie de profiter de l’extérieur, elle rejoignit l’intérieur, non sans observer les alentours au fur et à mesure qu’elle avançait. Il faut dire ce qui est, les organisateurs s’étaient surpassés comme jamais, les lieux étaient magnifiques et au vu du nombre d’enfants, pardon, de jeunes, qui se trouvaient ici, la soirée avait un fort succès. C’était une bonne façon d’empêcher les gens de penser aux moldus, ils n’avaient pas l’air d’en souffrir, chacun profitait à sa façon, en dansant, en papotant dans un coin. C’est ici que Soledad aurait dû venir avec son amoureux, ça lui aurait changé les idées, même si ça allait mieux, ça lui aurait fait du bien de se détendre. Myrna hésita à lui envoyer un hibou pour lui soumettre l’idée avant d’entendre une voix familière. Oh elle était si proche du bar ? Elle ne s’en était pas rendu compte, perdu dans ses pensées. Heureusement qu’elle avait reconnu la voix de William, elle le regarda avec bienveillance « Tu sais William, j’avais déjà accepté de t’accompagner, tu n’avais plus besoin de m’acheter avec du jus de pomme, je ne me défilerais pas. »
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Invité
INRP
IRL
Sam 26 Oct - 21:30
Au Bal Masqué Ohé Ohé
Fin Juillet
« Pas question ! » le regard d’Elise lançait des éclairs « PAPA ! AMAURY IL VEUT PAS ME LAISSER Y ALLER SANS LUI ! » Est-ce que c’était la faute d’Elise après tout s’il avait pas de potes avec qui y aller, c’était quand même pas Elise qui gérait très mal ses relations amoureuses… et pour cause, elles étaient inexistantes. Son père, au lieu de prendre le parti de son-adorable-fille osa prétendre qu’il aurait fait pareil avec sa sœur, non mais bonjour l’hypocrisie. « Et bah dis donc quel résultat… elle s’est retrouvée enceinte hyper jeune et en plus vous vous parlez plus… je suis pas certaine que papa soit un exemple à suivre Amau. » Alors est ce que ça convainquit Amaury, sûrement que non, est ce que ça énerva Papa, certainement que oui mais Elise fut sauvée par sa mère – si elle avait su, direct elle aurait demandé à maman – qui intima aux deux enquiquineurs de foutre la paix à Elise qui fila donc ravie.
L’angoisse commença réellement une fois arrivée au lac, une fois qu’elle regarda les autres filles en réalité. Ne faisait-elle pas pâle figure à côté d’elles toutes ? Elles avaient toutes l’air à l’aise alors que pour le coup, Elise était tendue, est-ce qu’elle aurait pas dû prétendre qu’elle ne pouvait pas y être ? Pourtant, sur l’instant, ça lui avait semblé vraiment la meilleure idée du monde, pas parce qu’elle avait pensé que tout d’un coup, elle savait danser. Non, parce qu’il lui demandait, tout simplement. C’est juste après avoir dit oui qu’elle s’était souvenue que c’était toujours une bille. A peine après l’avoir quitté, elle avait demandé à Sélénya de l’aider. Alors non, en une après-midi, Elise n’était pas devenue une experte. Instinctivement, elle cherchait même son amie dans la foule, elle aurait eu bien besoin de sa présence pour se détendre en attendant Aidan, ça l’éviterait de regarder tout le monde et de se comparer à tout le monde. Peut être qu’il était encore temps de se tirer en courant… quoi c’est lâche, non mais vous avez vu les robes des autres ?
Trop tard, la voix d’Aidan couvrit le bruit des autres conversations. « Salut Aidan ! » Elle le laissa attraper sa main, lui offrant un sourire. Sourire qui s’agrandit et retira toute la pression des épaules, lorsqu’il la complimenta. Oui même dans l’hypothèse ou c’était par politesse, Elise s’en moquait et n’allait pas dire c’est vrai ? Non non, c’était dit c’était pris pour argent comptant. Elle ne fit pas non plus part de ses doutes, préférant lui demander « Et toi ? tes vacances ? C’est pas trop dur d’avoir des Dimitrov chez toi ? » Elle lui proposa, bien que se doutant bien que ça ne se ferait pas mal « Si ça devient trop intense, tu peux venir chez moi, je t’accueille ! »
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Théo Greengrass
INRP
Métier : Auror
Messages : 864
Gallions : 2629
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL
Lumos Je rp en : #C7E1AA Mon allégeance : Alcyone
Sam 26 Oct - 21:33
Au Bal Masqué Ohé Ohé
Fin Juillet
Même pas peur avait-il envie de lui dire, il s’abstint en sentant son regard amical mais assez clair pour qu’il comprenne qu’il y aurait un retour de bâton si ça venait à arriver. Ça ne serait pas ce soir, l’embêter, ça oui il persistait et signait mais il y a des moments où c’était possible de le faire et des moments où ils avaient la possibilité de profiter et la mettre en rogne à ce moment là serait un mauvais calcul. Une fois sa copine dans ses bras, alors qu’il lui soufflait une phrase avec un peu d’humour, parce qu’elle n’avait jamais été en danger, elle répondit totalement à côté. Il la regarda les yeux brillants d’émotion « C’est gentil, merci. » Sa confiance en lui était nullement ébranlée, ce qui était agréable à entendre.
La proposition de Théo la fit réagir, comme si elle était surprise. Il avait dit un truc qui ne passait pas ? Si c’était le fait de lui proposer de ramer seule, il pouvait revenir en arrière. Ce n’était rien de tout ça, elle ne voulait pas jouer le jeu. Il accepta ses dires d’un hochement de tête, la laissant ensorceler la barque. Elle vint nouer ses doigts aux siens, ce qui déclencha un sourire sur le visage de son compagnon. Et puis alors son explication, il eut un léger rire, elle savait comment le convaincre « Il est vrai qu’il serait dommage de ne pas en profiter, même si ne t’en fais pas, dans tous les cas, je t’aurais touché ce soir. »
Il sentit qu’elle se reposait sur lui et esquissa un doux sourire. C’est ces moments là qu’il recherchait le plus, ceux où ils étaient connectés et qu’ils n’avaient peur de rien. Il observait les mouvements de la barque sur l’eau, se concentrant dans un même temps sur ce qu’il ressentait à être ici, avec elle. Lorsqu’elle l’interpella, à son tour, il leva les yeux vers le ciel pour regarde une étoile filante passer dans le ciel, puis il baissa les yeux pour poser son regard sur Sélénya et à l’éclat dans son regard, il su exactement ce qu’elle faisait. Attendri, il déposa un baiser sur son nez « Tu fais des vœux quand tu vois des étoiles filantes ? Comment tu connais ce truc moldu ? Est-ce que je peux savoir tu as souhaité quoi ? » N’était ce pas là la preuve que ça s’améliorait pour Sélénya, être capable de prendre des traditions moldus pour pouvoir les utiliser. Et lui s’il devait faire un vœu, lequel serait-il ? Il la regarda, regarda leurs mains liées. C’était ça qu’il voulait, que leurs destins soient toujours liés, peu importe l’importance qu’ils auraient l’un pour l’autre dans le futur, il voulait que son destin soit lié à celui de Sélénya, toujours.
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Invité
INRP
IRL
Sam 26 Oct - 22:48
J’aimais beaucoup les sorties avec des amis, cela me permettait bien souvent de passer de bons moments, sans avoir à se prendre la tête, et sans avoir à réfléchir à dix mille choses en même temps... Non, vraiment, une soirée détente, c’était ce qu’il fallait. Et comme tout était toujours mieux à deux, inviter Myrna était la meilleure idée qui m’avait traversé l’esprit.
Depuis le temps qu’on se connaissait, elle et moi, c’était comme si c’était naturel pour moi d’avoir pensé à elle pour ce soir. Un bal masqué, ça ne pouvait qu’être une belle occasion de passer une bonne soirée entre amis.
J’étais arrivé le premier sur les lieux et j’avais pris les devants en commandant deux jus de pommes. Et Mrs O’Malley avait fini par me rejoindre, m’abordant avec détachement, comme elle seule pouvait le faire.
« Myrna ! Ça me fait plaisir que tu sois là !»Vu qu’elle m’avait reconnu immédiatement, je supposais que ma tenue devait être bien pourrie... en tout cas, rien qui puisse me faire passer incognito. J’embrassais mon amie.
« Tu as fait fort, ta robe est superbe ! »J’étais habitué à aider ma femme à choisir entre telle ou telle tenue, alors j’étais tout à fait capable de reconnaître lorsqu’une tenue était bien choisie... et bien portée.
Je tendis l’un des deux verres de jus à ma comparse et fis tinter nos verres l’un contre l’autre.
« Je ne te garantis pas de rester au jus de pomme toute la soirée...»Je pris une première gorgée de mon verre et je regardais un peu autour de nous. Nous étions sans aucun doute les personnes les plus âgées ici présentes, mais je comptais bien m’amuser, comme le faisaient tous les jeunes gens qui étaient là également.
« J’espère que tu es en forme, j’ai bien l’intention de te faire danser ce soir !»
Je ne savais pas si mon amie était aussi motivée que moi pour le tango et le rock, mais j’espérais bien pouvoir enflammer la piste en faisant tournoyer Myrna au rythme de la musique...
Me penchant près de l’oreille de Mrs O’Malley, je lui murmurais quelques mots :
« Merci d’avoir accepté de venir avec moi... »En vérité, sans Myrna, je pense que je serais juste resté chez moi, peut-être que j’aurais bu comme un trou avant de tomber endormi dans le canapé du living de chez nous, celui en cuir de dragon, et j’aurais fini par me réveiller, seul, avec juste l’envie de me rendormir mais dans notre lit, cette fois. A moins que la solitude ne m’aurait poussé à sortir dans la nuit, en quête de l’une ou l’autre personne avec qui m’amuser... mais je détestais tacher mes vêtements avec le sang des moldus.
Je savais bien que je ne pouvais pas parler de tout cela à Myrna, elle n’aurait jamais pu accepter ce genre de choses, ne serait-ce que pour le simple fait que ma violence envers les moldus était une activité que je ne pouvais pas partager avec tout le monde.
Ce soir, j’avais opté pour une atmosphère bon enfant, le genre de soirée où il n’y aurait, en théorie, ni sang, ni violence, ni moldus... je songeais que pour l’instant, je pouvais me satisfaire de cette ambiance un peu plus saine et sereine que celle de mes soirées habituelles. Je savais bien que passer du temps avec Myrna faisait ressortir des aspects de moi-même qui ne surgissaient pas par eux-mêmes en n’importe quelles circonstances... c’était un peu comme si cette femme avait le don de me rendre plus doux, moins brutal, bref, des meilleurs côtés de ma personnalité. Nous n’étions pas amis pour rien, mais je devais reconnaître que je me sentais, en quelque sorte, heureux d’être ici avec elle, pour toute une série de raisons qu’il m’était impossible d’énumérer.
Hestia Carrow
INRP
Métier : Etudiante en 4ème année de sciences magiques (spécialisation potions)
Messages : 4809
Gallions : 8570
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL
Lumos Je rp en : #107058 Mon allégeance : ma soeur Thalia et moi-même. C'est déjà pas mal
Dim 27 Oct - 0:16
Au Bal masqué Ohé Ohé
Event d'été
Ce bal, Hestia s’y était rendue dans l’unique but d’échapper à sa famille le temps d’une soirée. Elle ne nourrissait pas d’objectif obscur et encore moins d’attentes. Juste celle de relâcher un peu la pression. Elle savait que pour pas mal de jeunes sorcières ce genre d’évènement était l’occasion rêvée pour se rapprocher de certains camarades ou pour carrément mettre le grappin sur leur cavalier. Ce n’était pas le cas de la Serpentarde. Si Grigori ne lui avait pas envoyé de hibou elle n’aurait pas fait le déplacement, passer la soirée penchée sur son chaudron aurait été tout aussi efficace pour éviter ses parents. Et même maintenant qu’il l’avait invité, elle ne voyait pas là une quelconque occasion à saisir -Sorry Grigri- juste l’opportunité de passer un moment agréable en compagnie d’un de ces rares camarades qu’elle arrivait à apprécier sans avoir à trop se forcer.
Malgré les masques, il ne lui fut pas trop difficile de repérer Grigori dans la foule. Même si le sorcier ne se retourna pas immédiatement, Hestia savait qu’elle avait vu juste, il avait cette attitude propre à tous les Dimitrov. Fréquenter Dimka l’y avait habituée. Mais ce n’était pas avec son meilleur ami qu’Hestia se trouvait mais bien son jeune frère. L’invitation l’avait surprise, elle imaginait mal le slave lui sortir une explication telle que "J'étais chez moi en train de regarder L'Exorciste et j'ai pensé à toi.", mais après tout pourquoi pas. Il avait raison, ils jouaient au Quidditch ensemble depuis des années, ce qui voulait dire qu’ils se connaissaient depuis un moment et surtout ils s’entendaient plutôt bien. Ils n’avaient pas forcément pour habitude de passer du temps ensemble en dehors du terrain mais Hestia n’avait pas l’impression de voir sa soirée courir au désastre si elle la passait avec Grigori.
La verte acquiesça à son explication avant de sentir un sourire étirer ses lèvres en entendant la fin de sa phrase. « Quoi, tu veux dire que tu ne comptes pas enflammer la piste de danse pendant toute la soirée ? » Lança-t-elle en suivant son regard jusqu’à la piste de danse où des sorciers se déhanchaient déjà furieusement. Pour eux, clairement la soirée était sportive, Hestia se demandait comment ils tiendraient le rythme. Imaginer Grigori, si sérieux et détaché, parmi eux lui arracha un bref rire. « Je suis déçue, je suis sûre que ça aurait été un grand moment. » Oh oui, le slave au milieu de cette bande de farfadets sous acide aurait été quelque chose qu’elle aurait aimé voir. Enfin de quoi la faire rire au milieu de ces vacances mornes. Arrivée devant le buffet, Hestia se saisit de deux verres de punch et lui en tendit un. « Tiens, qui sait, peut-être qu’après un verre ou deux on comprendra mieux pourquoi ils gesticulent comme ça. » Il y avait peut-être un sens à tout ça, mais elle avait surtout envie de les applaudir lentement -avec mépris quoi- et de leur lancer un "Bravo, vous êtes effroyables !" bien mérité. En attendant, elle pencha son verre vers celui de son camarade pour trinquer au début de la soirée.
CODAGE PAR AMATIS
'Cause there were pages turned with the bridges burned
Invité
INRP
IRL
Dim 27 Oct - 1:22
À côté de la jeune femme, son compagnon avait réagi lui-aussi à sa chute et avait voulu lui porter secours. Malheureusement pour lui, j’étais plus rapide et il posa la même question que moi à la jeune maladroite. Après tout, il serait bien dommage qu’elle se soit foulée la cheville en cette si belle soirée. Elle me remercia tout en précisant les inconvénients d’être une femme. Un tel événement nécessitait qu’on porte une longue robe avec de hauts talons, ce qui était relativement embêtant pour se mouvoir et éviter d’être dans l’embarras. De mon côté, j’avais pris l’habitude de ce genre d’accoutrement, prenant même goût à être vêtue de la sorte, me sentant comme une petite princesse. Elle mentionna sa tentation de se rendre au lac du fait de sa vue imprenable, d’ici. Nymphéa, c’est ainsi qu’elle présenta, tout en me dévisageant. Je lui souris à mon tour, mais son ami s’adressa en une langue étrangère et à sa réaction, je sus qu’il ne s’agissait pas de compliments. Néanmoins, il finit par s’introduire, lui aussi. En lançant un regard l’un à l’autre, je vis un air de ressemblance et je supposais qu’il devait être de la même famille, voir peut-être même frère et sœur.
Nymphéa répondit à Kun, en usant cette fois-ci d’un dialecte qui m’était connue. Je ris à sa remarque, même s’il serait dommage d’abîmer une si jolie robe. Seulement, elle termina sa phrase avec deux mots étranges : Hakuna Matata. Qu’est-ce que c’était, une expression, un dicton ? Sur le moment, j’étais perplexe et cela n’empêcha pas la jeune femme de chantonner doucement la suite des paroles. Peut-être que c’était une musique connue en Angleterre, pensai-je. Or, elle se tourna vers moi, se plaignant d’avoir cette musique dans la tête depuis le début de la matinée et demandait à moi et à Kun si on connaissait le Roi Lion. Dans sa bouche, cela semblait évident de connaître cette chanson et sur le coup, je me sentais un peu idiote. « Je ne connais pas… Devrais-je ? » Autant avouer la vérité, j’avais envie d’en savoir plus sur cette chansonnette et ce titre. « Hakuu..na Matata ? » répétai-je plus bas, en prononçant les syllabes une à une et accrochant sur la deuxième.
Heureusement pour moi, l’attention de la jeune femme était volatile et se porta sur le lac. Je plissais les yeux, par curiosité et effectivement, il semblait bien avoir une barque et des personnes dedans. Sa question me fit sourire, tout en répliquant. « Personnellement, je n’ai pas envie de m’aventurer là-bas… Cela doit avoir un côté romantique, non ? » Je n’avais rien trouvé d’autres à ajouter, comme si j’étais une experte dans le domaine. Mon regard se dirigea vers la piste de dance à l’intérieur où des couples virevoltaient sur la mélodie jouée. « C’est beau à observer ! Certains semblent doués à se mouvoir au rythme de la musique. C’est votre cas ? » Je lançais un regard à Nymphéa et Kun. « Enfin, j’espère que tu ne t’es pas faite mal toute à l’heure, car danser avec une cheville douloureuse… C’est embêtant. »
521 mots *n'est pas une vilaine*
Invité
INRP
IRL
Dim 27 Oct - 20:06
Bal Masqué
Mini Event (Fin juillet)
Finalement il semblerait que l'idée d'être au centre de l'attention ravissait la jeune asiatique. Comment avait-il put en douter ? A y réfléchir, cela ne l'étonnait pas tant que ça, Kun se demandant si l'idée même de gêne existait dans l'esprit de sa cousine. Les derniers mots qu'elle prononça l'intriguèrent bien plus que sa précédente réaction. Hakuna Mata.. quoi ? Etait-ce une formule dont il n'avait pas connaissance ? Il eut bien vite fait d'écarter cette possibilité lorsque la jeune femme se mit à fredonner un air qui lui était totalement inconnu. D'après ses dires cela venait d'un roi qui serait également un... lion ? Cela achevant de perdre le jeune homme. Son visage reflétait son incompréhension. Il fut néanmoins rassuré de voir que Ielena ne semblait pas connaître non plus. Visiblement, ce n'était pas si évident que cela de connaître.
Il semblerait que cela n'ait guère beaucoup d'importance, Nymphéa ayant déjà trouvé autre chose pour attirer son attention. Son regard s'était dirigé vers le lac où, au loin, était visible une barque, qu'elle pointait à présent du doigt, attirant l'attention des deux autres jeunes gens vers ce point précis. Si l'idée d'embarquer n'était pas ce qui réjouissait le plus Kun, il se dit tout de même, qu'au moins le centre du lac devait être calme... Enfin, le serait-il toujours en présence de sa cousine ? Rien n'était moins sûr. Ielena ne semblait pas vraiment emballée par l'idée d'aller sur l'eau également, bien qu'elle fit une remarque sur le fait que cela devait être romantique. Une fois encore, Kun garda le silence. Il ne connaissait rien à l'amour. Et surtout, ne voyait pas comment cela serait possible d'aimer et d'être aimer. Cela serait une perte de temps, et surtout inadapté à sa condition. Sentiments futiles qui n'apportent que de la douleur. Trop de risques entourait de telles relations. Peut être en aurait-il été autrement sans ce soucis de malédiction. Mais à quoi bon imaginer des choses quand on sait que cela ne se produira jamais ?
Détournant son regard du lac, Ielena sembla se perdre dans les danses qui se déroulaient à l'intérieur, semblant presque émerveillée par les mouvements des duos qui s'y trouvaient. Il était vrai que les pas fluides de certains étaient agréables à observer. « Pas vraiment. » Une réponse simple, courte. Encore une fois, par simple politesse envers la jeune femme qui les accompagnait. Mais elle n'était pas tout à fait vrai. Plus que de ne pas vraiment savoir danser, Kun n'avait jamais eut d'occasion d'essayer... Et le contact avec une autre personne que cette pratique nécessitait le freinait d'autant plus à s'y exercer. Un léger frisson nerveux le parcourut. Détournant les yeux de la salles où s'amusaient les danseurs, il orienta de nouveau son regard vers le lac, songeant que cet endroit avait tout de même un certain charme. Et que sans toutes ces activités qui s'y déroulaient, le lieu devait être des plus paisibles.
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Sélénya Macmillan
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2992
Gallions : 4251
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL
Lumos Je rp en : #ff9900 Mon allégeance : L'ordre du phénix
Dim 27 Oct - 21:48
Au Bal Masqué Ohé Ohé
Fin Juillet
C’était sa magie à lui, cette sensation que j’avais d’être en sécurité dès que je le savais près de moi et je savais que rien ne pouvait effacer ça. Alors certes c’était avec humour qu’il avait parlé mais je lui avais répondu avec honnêteté sur ce que je ressentais et lui souriais tout simplement. Quant au fait de ramer… De toute façon je n’étais pas fan de tous ces trucs moldus, je n’avais pas envie de vivre comme eux. Alors oui je sortais ma baguette et préférais ensorceler la barque tandis que mes explications elle semblait faire sourire l’infirmier à mes côtés. Ses mots en revanche, m’arrachait un rougissement qui pour le coup grâce au masque ne se voyait pas. Etait-ce moi qui avait les idées très mal placées ? Ceci dit je ne posais pas la question pour le savoir.
« J’espère bien. » Répondais-je tout sourire le regard remplit de complicité avant de finalement venir me coller contre lui, recherchant sa chaleur, sa douceur, son odeur… Et tandis que la barque nous emmenait peu à peu mon regard c’était posé sur la nuit étoilée que le ciel nous offrait et si l’instant se trouvait être déjà plutôt bien romantique, ce fût encore plus le cas lorsqu’une étoile filante passait pile à ce moment-là ! Je n’avais pas pu m’empêcher d’interpeller Théo et de penser au vœu que j’aurais pu faire si je croyais à ce genre de chose, me rappelant cette fois ou Elise m’avait raconté ce que les moldus faisait à ce moment précis. Théo me ramenait à la réalité en m’embrassant sur le nez et à sa question je fus surprise qu’il connaisse lui aussi cette histoire et mon regard venait alors croiser le sien. Il posait plusieurs questions d’affiler mais ce fus la dernière qui me fis rougir de plus belle.
« C’est Elise qui m’en à parler. » Expliquais-je alors. « Et toi ? » Car après tout c’était tout autant étrange que pour moi qu’il connaisse cette histoire sachant qu’il ne fréquentait pas autant les moldus que ça si ? « Je n’ai pas fait de vœu, je… Je ne suis pas certaine d’y croire réellement… Mais j’imaginais lequel se serait si je devais en faire un… » Je marquais une pause tout en mordillant un instant ma lèvre. « Tu ne devinerais pas un peu ce que c’est ? » Lui demandais-je alors tout sourire tandis que mon regard ne quittait pas le sien. « Je t’aide ? » Lui demandais-je avant de venir déposer un baiser sur ses lèvres. « Sa te concerne déjà… » Disais-je en venant déposer un baiser cette fois sur sa joue. « Et ça concerne aussi ce qu’il y a entre nous… » Ajoutais-je de nouveau en venant embrasser l’autre joue. Taquine je souriais de plus belle avant de rire légèrement. « Et toi ? Si tu devais faire un vœu ? Se serait quoi ? » Demandais-je à mon tour en me sentant tellement heureuse que mon cœur peinait à le contenir…
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾
(c) champi
♥:
Invité
INRP
IRL
Lun 28 Oct - 12:41
Bal masqué
Les autres, tu n’y avais pas prêté attention. Ce n’était pas avec eux que tu te rendais au bal et ce n’était pas eux qui t’avaient rendu nerveux. Peut-être qu’il y avait certaines de tes connaissances ou certains amis. Peut-être que certains avaient sorti leurs plus belles pièces pour l’occasion ou que d’autres étaient tombés dans l’extravagance. Peut-être, mais pour le moment tu n’avais observé que celle que tu avais invitée et tu n’étais pas déçu. Impossible de l’être, même dans son classique uniforme de Serdaigle tu la trouvais jolie. Tu allais lui répondre sur le déroulé de tes vacances, lorsqu’elle aborda les Dimitrov. Tu ne pus retenir un éclat de rire. La réputation de la famille de ton ami les suivait, enfin rien que sa réputation à lui tout court d’ailleurs devait suffire. Tu n’étais pas sans ignorer qu’entre Dimka et Elise c’était comme chien et chat, mais jusqu’à présent, tu avais préféré ne pas t’en mêler. Peut-être avais-tu glissé un mot ou deux à ton meilleur ami, mais ce n’était sans doute pas gagné.
- Tu vas peut-être penser que je ne suis pas objectif, mais Dimka n’est pas si horrible que ça. Peut-être qu’un jour tu le verras comme moi je le vois…
Oui bon pour ça, il faudrait des efforts de chaque côté. Tu reconnaissais toi-même qu’avant de devenir son ami, tu avais eu des a priori. Sauf que tu avais découvert certaines choses qui étaient venues valider l’argument que les apparences sont trompeuses. Depuis cet épisode dans ton enfance avec Dimka, tu avais cessé de juger d’emblée les gens.
- Et sa petite sœur est tout à fait sympathique, tu sais ! Mais je retiens ta proposition, si jamais. Enfin… On peut aussi se voir sans mettre les Dimitrov en cause...
Tu ne te voyais pas vraiment ne plus supporter Dimka, et encore moins inventer une discorde juste pour passer du temps avec elle. En attendant, vous pouviez aussi profiter de cet instant avant de penser aux suivants. A première vue, les deux endroits du lieu les plus plébiscités étaient le stand de boissons et la piste de danse.
- Cette fois au moins, on n’a pas tout le monde pour fixer nos moindres faits et gestes et au pire on a les masques pour rester anonymes, commenças-tu, mais si tu ne veux pas danser, on n’est pas obligés.
A vrai dire maintenant que vous étiez là, tu ne savais plus quoi lui proposer. Tu n’oubliais pas ses mots par rapport au fait de danser et en même temps elle avait accepté de t’accompagner à un bal, pas à un atelier poterie. Peut-être avait-elle une autre idée en tête ?