Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dans ton espace Virtuel, tu apparais tellement Réel. [Ouvert au Public] :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9706
Gallions : 951
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Dim 25 Aoû - 1:57
Dans ton espace virtuel
Tu apparais tellement réel
« La cuillère n’existe pas»


Devenez un véritable sorcier dans ce nouveau monde de Magie et d’Enchantements. Découvrez des créatures extraordinaire dans ce jeu massivement multijoueur à Réalité Virtuelle. C’est ce que disait l’annonce pour le concours auquel Raphaël avait participé. L’inscription était gratuite, il suffisait juste de fournir ses coordonnées pour être un bêta testeur. Il n’était pas spécialement intéressé par le jeu en lui même, mais il avait toujours voulu essayé la réalité virtuelle cependant il n’en avait pas les moyens. Par chance, les gagnants remportaient également tout le matériel de réalité virtuel pour leur usage personnel, en plus de pouvoir tester le jeu en avant première. Sacré coup de communication de la part des développeurs de “Wizardios Wizordias”, surnommé “Wizard” sur les forums.

Raphaël n’avait pas reçu de mail ou de coup de téléphone pour lui confirmer quoi que ce soit. Il pensait qu’il n’avait pas été tiré au sort. De toutes façons ces jeux-concours, personne ne gagne, ça sert juste à donner de la visibilité au produit, tout le monde sait ça. C’est pour cela qu’il ne s’attendait pas à réceptionner un colis à son nom de la part des développeurs de Wizard. Après avoir signé auprès du livreur, il s’est empressé d’installer le matériel dans sa chambre et de tout relier à son ordinateur et d’entrer la clé produit pour télécharger le jeu.

Il était surexcité. Il aurait aimé pouvoir partager cette expérience avec ses amis, mais ils n’étaient pas là aujourd’hui. Ils sont peut-être sortis ensemble ? Peu importe, il était trop pressé d’essayer ce nouveau jouet. Il enfila rapidement son casque, et une fois s’être assuré qu’il était bien accroché il utilisa la manette pour accéder au menu comme il était indiqué dans le mode d’emploi fourni. Par défaut, le jeu était en Anglais mais il pouvait le mettre en Français. Il décida de le laisser en Anglais, au cas où ces autres colocs voudraient essayer. Il se décida à finalement appuyer sur “New Game”.

La sensation était bizarre. Raph avait l’impression d’être transporté dans un tourbillon. Ou plutôt, d’être lui-même devenu un tourbillon. Juste après avoir lancé le jeu, il voyait sa chambre à travers le casque comme s’il la voyait normalement, et l’instant d’après tout se décomposait, morceau par morceau. Sa vision, le monde, son propre corps. Quand il ouvrit finalement les yeux, il était à quatre patte dans de l’herbe et il se mit à vomir. Bon sang, venait t-il vraiment de gerber dans sa chambre ? Il pouvait sentir le goût de la bile dans sa bouche, c’était donc bel et bien réel mais… Quelque chose l'interpella immédiatement. Il n’y avait plus l’odeur caractéristique de sa chambre. Il pouvait inhaler l’odeur de l’herbe et la terre. Sa main droite qui tenait la manette tient maintenant fermement une fine baguette en bois blanc. Avec son autre main, il pris un brin d’herbe dans ses doigts. Il pouvait en sentir le contact et en le portant à sa bouche il en reconnut immédiatement le goût caractéristique. La vache, il n’imaginait pas que la Réalité Virtuelle puisse être aussi réaliste.
En se relevant, il constata qu’il ne portait plus son polo et son jean. Il était désormais vêtu d’un genre de robe, avec en dessous une chemise blanche et une cravate bleue. L’intérieur de la robe était bleue également et il pouvait voir sur sa poitrine, un blason bleu représentait un Aigle bleu. Beaucoup de bleu, heureusement, ce n’était pas Jaune. Il regarda autour de lui, il y avait d’autres personnes qui marchaient tranquillement sur les allées pavées. Elles étaient habillées de la même façon que lui, mais pas forcément de la même couleur. Il y en avait des jaunes, des Rouges, des vertes. Raphaël constata qu’ils avaient tous à peu près son âge. Etaient-ce d’autres joueurs ou des Personnages Non Joueur ? Il était dans un parc, ou plutôt une cour. Quelques petites étendues d’herbe décoraient des chemins de pierres avec au bout un immense manoir.

Il examina attentivement sa baguette, elle était de la largeur de ces baguettes qu’on pouvait avoir dans les restaurant asiatique. Cependant elle était beaucoup plus longue, dans les 25 centimètres et était en bois blanc, probablement du bouleau. Raph repensa aux bois de bouleaux dans d’autres jeux et se dit que c’était assez ressemblant à ce qu’il avait en main. Les mots “Moustache de Troll” lui vinrent à l’esprit. Il ignora pourquoi.

Tu es un sorcier Raphaël” se dit-il à voix haute. Il était complètement perdu dans ce nouveau jeu, et sans Tutoriel, le seul moyen de comprendre les règles, c’est encore d’y jouer. Il regarda avec dégoût les restes de son repas de midi par terre, en temps normal il aurait été gêné de vomir dans un lieu public, mais c’est probablement une des fonctionnalité du jeu, comme dans certains Jeux où si ton avatar bois trop, l’écran devient flou et le personnage finit pas vomir. Il se décida donc à faire comme si de rien n’était et de se diriger comme les autres personnages en direction du bâtiment. Il n’avait aucune idée de ce qu’il faisait, il regardait de partout et dévisageait tout le monde en tenant fermement sa baguette comme si sa survie en dépendait.



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grigori Dimitrov
Grigori Dimitrov
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Etudiant
Messages : 504
Gallions : 2546
Date d'inscription : 05/08/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Dim 25 Aoû - 14:36
Dans ton espace virtuel
Tu apparais tellement réel
ft. Qui veut déprimer :P
Il y a des jours comme ça où le monde ne tourne pas rond, où il faudrait surtout ne pas se lever, rester dans son lit à glandouiller, tout plutôt que de constater de ses propres yeux que quand même, sur cette terre, il y en a qui ont certes été bercé par leurs parents… mais à un moment donné peut être que la solution n’était pas de le faire trop proche d’un mur parce que ça donne des personnes comme celle dont, pour son plus grand bonheur bien entendu, cela va sans dire, Grigori allait faire la rencontre aujourd’hui.
Pourtant, tout n’avait pas commencé de la pire des manières, un professeur absent, pas de remplaçant, de quoi mettre en joie, même avec cette idiote de… flûte comment qu’elle s’appelait… aucune idée… elle était moche de toute façon, qui essayait de faire culpabiliser leur classe en disant à ses petits camarades d’arrêter de sourire que si ça se trouve le professeur avait un gros pépin de santé. Ce n’était pas pour être mesquin mais tout le monde s’en tapait des pépins de santé du professeur, sauf elle, ce n’est pas comme si un professeur était un ami. Non mais c’est vrai, ils avaient la journée devant eux pour faire ce qu’ils voulaient et l’autre débile là, la seule chose qu’elle trouvait à faire c’était d’avoir de la compassion, c’est bien les filles ça. Non mais après, si elle n’avait pas de vie, personne ne l’empêchait d’aller se mettre avec son bouquin dans la bibliothèque. Au contraire, c’était un bonheur d’avoir miss je sais tout en classe… Si seulement ce n’était pas mal vu de faire des sorts pour empêcher les filles de parler, Grigori aurait fait une reconversion et se serait lancé dans cette entreprise fastidieuse.

Il n’avait pas encore décidé de ce qu’il ferait aujourd’hui, n’avait d’ailleurs pas encore ranger toutes ses affaires, ne faudrait pas se presser non plus. Une silhouette sombre envahi son champ de vision alors qu’il remettait sa plume dans son écrin, il ne releva pas la tête pour regarder son interlocuteur, attendant la proposition qui ne tarda pas à venir. Ils pouvaient aller s’entraîner au Quidditch. Grigori releva la tête « Bonne idée. » Passant volontairement sous silence qu’il y avait les Gryffondors qui s’entrainaient et qu’il allait falloir jouer habilement pour arriver à s’incruster, voir encore mieux, arriver à les faire fuir. Il se releva donc, terminant en un temps record de ranger ses affaires. Les deux emmerdeurs de premières camarades j’allais dire de tanière oulala ça va plus partirent ranger leurs affaires dans leurs dortoirs.
Ce n’est qu’en sortant des bâtiments que la journée s’annonça différente des autres. Silencieux, il écoutait son camarade parler de nouvelles techniques qu’il voulait mettre en place. Son regard fut attiré sur un crétin non loin d’eux qui semblait peiner à se remettre de sa soirée. Quelle idée de boire lorsque l’on ne tient pas l’alcool, c’est affligeant. Il s’arrêta de marcher, son regard dévisageant cette personne, étrange, très étrange. Ce n’était pas tant sa tenue qui interpelait, pas non plus son physique, non il ne détonnait pas tant que ça des autres, ayant l’air d’un étudiant tout ce qu’il y a de plus lambda, pas le genre à se démarquer par son charisme et sa prestance, pourtant, il y avait un je ne sais quoi, qui le rendait différent et pas dans le sens positif du terme. Sa façon, de regarder autour de lui comme s’il n’avait rien à faire ici. Trop loin de Grigori pour que ce dernier puisse en savoir plus. Lorsque son ami l’interpella, il hésita quelques secondes avant de lui emboiter le pas, plus lentement, se fiant à sa perception pour suivre le Serpentard devant lui, non sans quitter la personne étrange du regard.

Tout aurait pu se terminer là, leurs chemins auraient pu se séparer, chacun reprenant le court de sa vie parce que non Grigori n’avait pas envie de taper la causette à un demeuré. Sauf que ce dernier vint vers les deux Serpentards. S’il y avait que ça mais pas du tout, il avait sa baguette en main, crétin. Une fois qu’il fut assez proche de Grigori, ce dernier eut la certitude qu’il ne le connaissait pas, même de vue et, naturellement, son regard vint se poser sur l’écusson sur sa robe de sorcier… un Serdaigle donc… Et bah ça n’était sûrement pas ce gars qui relevait le niveau de la maison des bleus et bronze. Il n’avait pas l’air très rassuré, pour quelle obscure raison ? ça Grigori s’en foutait éperdument. En revanche, désolé pour lui, c’était trop tentant, il sortit sa propre baguette, la pointa sur ce type et murmura « Expelliarmus » envoyant par ce fait la baguette voler plus loin avant de ranger, de nouveau la sienne, dressant un sourcil étonné, il n’y avait eu aucune résistance… Ce type était de loin, très loin, le pire duelliste que Grigori n’avait jamais croisé de sa vie, c’est dire.  « Mais t’es qui toi au juste ? » Non mais c’est vrai, c’était inquiétant quand même, le type avait l’air alcoolisé lorsqu’il l’avait vu de loin mais forcé de constater que ce n’était pas le cas. Il avait l’air complètement paumé en ces lieux mais n’avait pas onze ans donc ne découvrait pas les lieux… ou alors il faisait très vieux pour son âge… c’est moche.  Et puis qui à part cette truffe trouvait le moyen de se balader sa baguette à la main ? Il s’attendait à se faire agresser ? C’était la petite victime des Serdaigles ? Bah faut dire qu’il s’y prenait comme un manche à balai. Son camarade poussa un soupir, sentant certainement que ça allait durer longtemps et lui glissa, plutôt que d’essayer de convaincre la tête de pioche qu’était Grigori qu’une fois qu’il avait décidé quelque chose, de le rejoindre qu’il commençait sans lui. Chose acceptée par Grigori d’un bref hochement de tête, de toute façon, il avait bien plus besoin de s’entraîner que Grigori et ce n’était pas dix minutes voir une heure de plus qui changerait cela. Il regarda son ami partir durant quelques secondes avant de reporter son attention sur le Serdaigle « Alors ? Quel intérêt d’avoir sa baguette dans sa main si tu n’as pas l’intention de t’en servir… voir que tu ne sais pas t’en servir. »

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9706
Gallions : 951
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Dim 25 Aoû - 22:10
Dans ton espace virtuel
Tu apparais tellement réel
« Je veux savoir, montre les moi»


Spoiler:

Raphaël était fasciné par le réalisme des décors. Il avait déjà vu des vidéos de jeux en Réalité Virtuelle, mais les décors étaient plutôt basiques, les mouvement étaient approximatif. Tout lui paraissait tellement réel, le plus étrange était qu’il puisse même ressentir son environnement, et pas seulement le voir comme il le pensait, c’était comme un rêve. Il ne s’attendait pas à pouvoir tout ressentir, est-ce que le jeu le mettait en état d’hypnose pour pouvoir lui faire percevoir cet univers virtuel ainsi ? Il n’y avait aucune information sur le jeu, juste “Devenez un Véritable Sorcier”, du coup jusqu’à maintenant il ignorait absolument tout de l’univers dans lequel il progressait. Le jeu se disait Massivement Multijoueur, mais comme il était l’un des premiers bêtas testeurs, il en déduit que la plupart des avatars présents étaient des Personnage Non Joueur. Ils évoluaient bien trop aisément dans ce monde pour des gens qui découvrent tout juste le jeu.

La chose qui dérangeait le plus, c’était le manque d’interface. Pas de mini-map ou d’indicateur de quête. Il n’y avait pas non plus de Jauge de santé ni de mana. La description du jeu laisse supposer que l’on peut utiliser des sorts, mais comment faire sans mana ? Peut-être qu’il devait atteindre un point de passage pour enclencher un évènement afin de débloquer ses premiers sorts. Il arriva au niveau de deux personnes habillées en vert, alors que Raphaël allait commencer à les dévisager et les examiner, il sentit sa baguette lui échapper des mains pour atterrir un peu plus loin.

«Mais qu’est ce que ?! »

Il ne comprenait pas, il la tenait pourtant fermement, comment avait t-elle pu glisser ? Un coup de vent peut-être ? Mais quel genre de bourrasque aurait pu lui arracher un objet des mains ?

« Mais t’es qui toi au juste ? »

Raphaël dévisagea son interlocuteur. C’était l’un des deux garçons qui se trouvait à côté de lui. Le deuxième soupira avant de chuchoter un truc à son ami et de s’éloigner.

«Alors ? Quel intérêt d’avoir sa baguette dans sa main si tu n’as pas l’intention de t’en servir… voir que tu ne sais pas t’en servir. »

Etait-ce l’évènement qu’il attendait ? Il avait probablement avancé jusqu'à la zone tutoriel et ce garçon était son mentor. Cependant il n’y avait pas de proposition pour répondre à ce personnage fictif. Une chance que Raph soit habitué aux jeux en tout genre et qu’il savait reconnaître une proposition de tutoriel, il supposa que le personnage devait réagir à certains mots clés vocaux. Après tout, ce jeu était tellement réaliste, et faute d’interface plus claire. Il espérait que le jeu comprenne ce qu’il dise malgré son accent. Il aurait peut-être du mettre le jeu en Français au final.

« Bonjour, je viens seulement d’arriver dans cette contrée, effectivement, je ne suis qu’un novice de la baguette, mais peut-être pourriez vous m’enseigner les bases, Maître ?»

Pendant qu’il parlait, Raphaël en profita pour ramasser sa baguette, et se planta devant le garçon, droit comme un piquet. C’était assez rare d’avoir un Guide aux allures antipathique, il faut dire que le jeune homme n’avait pas l’air aimable. Mais il est possible qu’à la fin de l’initiation, il se passe un événement tragique où il va se sacrifier pour sauver le joueur et que la quête principale de ce dernier soit de venger son défunt maître. Ou peut-être qu’avec le temps, le comportement du garçon s'adoucira. Ou alors il aura d’autres mentors plus cool. Ou sinon, il pourrait simplement arrêter de spéculer sur ce qu’il va se passer avec le jeune homme.

« C’est vous qui avez fait voler ma baguette, n’est-ce pas ? C’est incroyable, je n’ai rien vu venir ! »

Il n’était pas nécessaire de demander s’il s’agissait d’un joueur ou d’un bot. Raphaël se doutait que l'algorithme était programmé pour nier en être un. Il avait déjà vu ça sur des site de discussions où le programme réagissait à certain mot-clefs et répondait ne pas comprendre la question.





Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Grigori Dimitrov
Grigori Dimitrov
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Etudiant
Messages : 504
Gallions : 2546
Date d'inscription : 05/08/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Lun 26 Aoû - 19:46
Dans ton espace virtuel
Tu apparais tellement réel
ft. Qui veut déprimer :P
Non mais rose… le respect est mort Oh par Merlin, mais qu’est-ce que c’était que cet imbécile. Grigori le regarda les yeux ronds tandis que l’autre lui parlait avec un accent mais à le frapper la tête contre un mur. Puis alors c’est quoi le problème avec les Serdaigles, mais faut toujours qu’ils la ramènent avec leur vocabulaire… ça va personne ne place le mot contrée dans une phrase à ce siècle. Ça y est, en une phrase, il avait réussi à le gaver le novice de la baguette. Et puis alors son maître, non mais il y avait clairement de l’ironie là-dessous… Dommage que Grigori n’ait pas son balai, ou non encore mieux, sa batte, avec lui sinon il aurait donné un coup sec sur le crâne de cet imbécile de Serdaigle qui se payait sa tête. Là, il se contentait de le fixer, incrédule, comment autant de conneries pouvait tenir dans un seul être, c’est grave tout de même.

Mais pourquoi il lui avait adressé la parole ? Qu’est ce qui lui avait pris ? ça se voyait pourtant que l’autre était un demeuré fini…  A quel moment, il s’était dit que le mieux ce serait de demander à Grigori de l’entraîner. Non mais c’est pas de l’entraînement dont il avait besoin, c’était de sauter du haut du clocher…  Ho un mort, zut… quel dommage. Après, est ce que c’était vraiment un problème de perdre ce genre de personne ? Non, au contraire, si ça se reproduisait, c’était un gros problème pour la société. Ça lui apprendrait… la prochaine fois, pas question d’embêter un gars qui avait l’air d’un demeuré à tenir sa baguette comme s’il était en danger perpétuel… ça y est l’autre croyait qu’il venait de se faire le pote de l’année, c’est beau comme rêve mais pas tellement réalisable.
Juste moi je note que c’est mort il n’y aurait pas de sacrifice de Grigori pour sauver la vie de Raphi… désolée mais s’il y a un dragon c’est chacun sa merde

Peut être que s’il ne répondait pas à sa question l’autre… ramasserait sa baguette pour venir se planter devant lui comme un pingouin… Ouai non, c’était pas vraiment comme ça que Grigori avait envisagé les choses. Et voilà qu’il se remettait à parler, mais c’était pas possible. Puis attendez, il était vraiment en train de s’émerveiller pour un sort de débutant là ? Ce type était un cauchemar, mais un cauchemar stupide en plus, pas le genre qui fait juste peur, genre quand on se voit mourir. Là, c’était juste désespérant. Comme quoi, ça prouvait que les Serdaigles n’étaient pas plus futé que les autres… il l’avait toujours dit que Dimka n’était pas le plus futé de la famille… Personne ne l’avait jamais cru – ou écouté – alors qu’il suffisait de regarder l’autre là, avec le regard crétin pour voir que Grigori n’avait pas tort. Si ça se trouvait, il ne se payait pas sa tête précédemment, il était juste con… Oui bah ça arrive. N’ayant pas envie de se le farcir plus longtemps, parce que quand même, il avait beaucoup mieux à faire, genre un entraînement de Quidditch, Grigori essaya d’être le plus clair et le plus sympathique possible en lui répondant.

« Alors déjà, si tu es nul en magie, ce n’est pas mon problème. Je ne sais pas à quel moment tu t’es dit que me demander était une bonne idée mais clairement non. Et puis arrête de montrer que tu as du vocabulaire… on s’en tape, ça ne te rend pas plus intelligent et ça ne fait pas de toi un meilleur sorcier. »

Raté pour la sympathie il faudrait repasser. Pour sûr que s’il avait été noté  sur cette performance, il aurait eu comme commentaire : essai non concluant, est sur la bonne voie, il faut persévérer. Persévérer rien du tout. Il n’avait pas envie de se coltiner l’autre. « Sur ce, moi j’ai mon camarade qui m’attend. » Oui alors est ce qu’il l’attendait vraiment ? Non, bien sûr que non mais toutes les excuses sont bonnes à prendre. « Je dois y aller, juste… je ne sais pas si c’est vraiment que tu veux épater la galerie en utilisant des mots bizarres ou si c’est parce que tu as pas le vocabulaire parce que tu es étranger mais prends un dictionnaire…ça serait mieux et puis ranges ta baguette… ça donne plus envie de te désarmer que de t’apprendre quoi que ce soit. »

Quoi, il faisait un effort pour l’intégration du jeune homme même si ce dernier était complètement bizarre… à croire qu’il découvrait la magie. Faudrait qu’on explique à Grigori comment des gens aussi étranges arrivaient à passer les examens… ce n’était sûrement pas de l’école sorcière de Durmstrang que sortait des gens comme ça, même la sœur du jeune Dimitrov s’en sortait mieux en magie et avait l’air plus crédible quand elle la pointait sur quelque chose ou quelqu’un, c’est dire la catastrophe qu’était ce garçon.
Grigori décida qu’il avait fait assez de bonnes actions pour aujourd’huioui non mais là il fait de son mieux ^^ ça se voit et fit un pas sur le côté pour ne pas rentrer dans le pingouin, pour peu qu’il le fasse tomber en lui rentrant dedans et que l’autre hurle au meurtre… et se décida à avancer vers les terrains d’entraînements, espérant que l’autre n’allait pas lui coller au derrière, même si c’est fou, il pressentait que tout n’allait pas se passer exactement comme prévu… Comme si, une fois de plus son destin avait décidé de se foutre ouvertement de sa tronche en l’obligeant à se coltiner le garçon. Histoire de vérifier son intuition, il tourna la tête mais de quelques millimètres, juste pour se rassurer et souffla « Quoi encore … Oh t’es fan de Quidditch et tu veux voir un entraînement ? c’est ça ? » Bon dans ce contexte, peut être qu’il voulait bien faire un petit, tout petit effort. Il suffisait de ne pas le regarder, que l’autre ne parle pas et peut être qu’éventuellement, sur un malentendu, Grigori arriverait à le supporter plus de trois secondes sans rêver d’écraser sa tête sur le bitume à coup de battes… facile.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9706
Gallions : 951
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Mar 27 Aoû - 2:07
Dans ton espace virtuel
Tu apparais tellement réel
«Pour moi faire éclore la grande fleur rouge ce serait merveilleux»


Peut-être que Raphaël n’avait pas utilisé les bon mot-clefs pour lancer la quête. Ou alors cela faisait partie de l’évènement. Quoi qu’il en soit, il n’y avait plus aucun doute possible, il ne s’agit pas d’un autre joueur comme lui. Mais franchement, le réalisme des réponses, on pourrait croire une vraie personne. Le jeune homme se sentait un peu idiot, il avait agit comme s’il était dans un univers fantastique, mais vu comme l’autre lui avait répondu, ça faisait bien contemporain. Il aurait pu lui dire « Frère, écoute toi, prend un Bescherelle merde » si ça avait été son pote.

L’Intelligence Artificielle de ce jeu avait vraiment l’air poussée au maximum possible. Raphaël avait fait l'erreur de penser que le jeu serait facile. Vraisemblablement il devait faire des choix, et toutes ses réponses et tous ses gestes conduisaient à des conséquences. Il semblerait aussi qu’il y ait un système de Réputation. Le jeune Noob commença à comprendre un peu l’essence du jeu. Le manque d’interface rendait le jeu plus réaliste, mais cela ne voulait pas dire que les fonctionnalité n’existaient pas. C’était juste comme en vrai. L’autre Garçon était habillé comme lui, sauf qu’aux endroits où Raphaël était en bleu, l’autre était en vert et il avait un serpent en blason, au lieu d’un Aigle. Il avait remarqué deux autres couleurs sur les autres personnages. Il comptait au minimum 4 factions, cependant il n’avait pas souvenir d’avoir choisi. Est-ce que tous les personnages joueurs se retrouvaient chez les Aigles Bleus, ou est-ce qu’ils pouvaient se retrouver aléatoirement chez les Serpents Verts ou chez les deux autres couleurs ? Dans tous les cas, il avait conscience que sa barre fictive de réputation chez les verts avait diminuée. Pouvait t-il devenir totalement hostile au point de se faire attaquer à vue ?

L’autre élément d’incompréhension, c’était pourquoi il tombait sur un PNJ des Serpents, il aurait du tomber sur un Aigle pour l’initier. Les Serpents et les Aigles sont t-ils alliés contre les autres ? Raphaël devait arrêter de spéculer sur l’intrigue. Il la découvrira tôt ou tard, même si c’est plus fort que lui : il a besoin de se faire des scénarios, et parier avec lui-même s’il a raison. Dans tous les cas, il se devait de rattraper le coup. C’est toujours utile de monter ses réputations avec les différentes factions, et si ça se trouve il venait de briser son unique chance d’apprendre un sortilège unique. Le Garçon lui avait conseillé de ranger sa baguette, et Raphaël comprit que c’était perçu comme une menace et il risquait d’être attaqué à cause de ça. Après tout, il avait déjà joué à des jeux où tu t’exposais à une amende, voire la prison, si tu avais le malheur de dégainer ton arme en ville. Il suivit donc le conseil et la rangea dans la poche intérieure de sa robe.

Ce garçon lui avait souligné son langage à plusieurs reprises. Il devait faire bien plus attention désormais. Il avait aussi fait l’erreur de se promener “armée”, et c’est pour ça que ce gars ne voulait rien lui apprendre, du moins pour le moment. Peut-être qu’il changera d’avis. Le type en vert prit congé et Raphaël voyait là son unique opportunité se carapater. Il décida malgré tout de lui emboîter le pas et le garçon lui demanda s’il était fan de Quidditch.

«Pardon pour ma façon de parler. Je viens de France, je suis tout nouveau ici, je n’y connais rien. Je ne voulais pas te mettre mal à l’aise, je vais faire de mon mieux pour mieux causer juste on a pas les mêmes expressions, et j’ai des soucis avec mon accent aussi. Il n’y a pas de Quidditch d’où je viens, j’aimerais beaucoup voir ce que c’est. Vu ton enthousiasme à y aller, ça a l’air cool. Je regarderais juste, j’essaierai de comprendre tout seul ne t’en fais pas. »

Raph n’avait pas le choix, il jouait la carte de l’étranger paumé. Tant pis pour la réputation des Français. Des Français, pourquoi s’en soucier, c’était seulement un PNJ dans un jeu après tout… Cependant, il avait l’impression que le Serpent s’était adouci en parlant de Quidditch et même si Raphaël ignorait totalement ce que c’était, il voyait ici l’occasion de remonter sa jauge de réputation, et d’en apprendre plus sur le jeu. Dans tous les cas, perdu comme il l’était, il n’avait pas d’autres pistes à exploiter que de suivre ce type.

«C’est très malpoli de ma part, je ne me suis pas présenté. Je m’appelle Raphaël.»

Puisque le jeu se voulait réaliste, Raphaël jugea préférable de se présenter sous un vrai nom. Il avait peur de perdre des points s’il avait utilisé un Pseudo. Maintenant qu’il commençait à cerner le jeu, il allait vraiment pouvoir commencer la simulation. C’était comme dans la vraie vie, il devait parler pour se sociabiliser. Parler des bonnes choses aux bonnes personnes, mais ne pas trop parler. Il en avait peut-être déjà trop fait, mais fallait bien qu’il tente de rattraper ses conneries de juste avant. En attendant, il allait voir ce fameux “Quidditch”.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Grigori Dimitrov
Grigori Dimitrov
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Etudiant
Messages : 504
Gallions : 2546
Date d'inscription : 05/08/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Mer 11 Sep - 16:10
Dans ton espace virtuel
Tu apparais tellement réel
ft. Qui veut déprimer :P
Ce genre de choses n’arrivaient décidément qu’à lui. Quel clampin, son regard démontrait son manque d’intelligence. En fait c’était même plus que cela, c’est comme s’il ne savait pas comment se comporter en société, essayant de s’adapter à son public. Et bien, ce n’était pas fameux, la seule chose qu’il parvenait à merveille à faire, c’était de paraître débile, d’user la patience de Grigori qui décréta qu’il n’avait rien à gagner à parler à un cloporte pareil. A la limite, il avait plutôt l’impression que ses neurones explosaient dans son propre crâne pour ne pas avoir à subir ce déchet, c’est grave tout de même.

Il s’éloigna donc sans autre explication que celle qu’il avait entraînement de Quidditch, bien sûr, l’autre ne le connaissait pas, ne savait donc pas que c’était ultra important pour le Serpentard. Ouai non en fait il n’avait pas d’excuses, ça ne servait rien de lui en chercher, il était juste pot de colle ou bien c’était un fan de Quidditch… ça existait les gens qui aimaient regarder d’autres personnes jouer. Ce n’était pas le cas de Grigori, ou alors uniquement dans le but de connaître les faiblesses des gens sur le balai afin de pouvoir soit les aider s’ils faisaient parti de l’équipe du jeune qui se voulait stratège, soit se servir de ça pour arriver à les vaincre lors d’un match suivant. Normal donc que Grigori pose la question dont la réponse se résumait en un seul mot de trois lettres oui ou non… Sauf que le type-là décida que c’était le bon moment et la bonne personne pour faire du racontage de vie. Non mais sérieusement, il y a des gens que ça intéressait de savoir qu’il venait de France le garçon ? Il ne s’agissait d’ailleurs pas du fait d’être étranger qui était suspect, après tout l’université concentrait des gens provenant de différentes écoles magiques. Aucune personne n’avait cette façon particulière de parler qu’avait le Serdaigle. Alors oui, les Serdaigles avaient quelques soucis d’égaux… chose incompréhensible quand l’animal représentant ton blason est de la même famille que les pigeons. Il n’empêche que vouloir prouver qu’on a du vocabulaire dans une langue qu’on ne maîtrise pas forcément c’est une chose, débile d’ailleurs mais il faut bien des gens stupides pour avoir des gens intelligents. Est-ce qu’il pouvait le prendre pour un con et lui dire que ça ne se voyait pas mais alors pas du tout qu’il était nouveau ? Oui clairement, il pouvait, essayant au mieux de maîtriser le sarcasme dans sa voix, il releva « ça va, tu t’en sors pas si mal, tu détonnes pas trop dans le paysage. » Non si on fermait les yeux et qu’on se bouchait les oreilles, ça allait…

Le mettre mal à l’aise, il était sérieux le clampin ? Non mais il n’était pas mal à l’aise, consterné à la rigueur mais consterné, il fallait qu’il estime la personne pour qu’il soit mal à l’aise en sa compagnie… encore que, même là, à part ses parents, personne n’arrivait vraiment à le mettre mal à l’aise, sa carapace était bien trop solide pour qu’elle s’effrite avec des camarades. Là, où il le rejoignait, c’est qu’effectivement ils n’avaient pas les mêmes expressions. En revanche, non il n’avait pas spécialement d’accent ou alors Grigori qui n’était pas non plus anglais ne s’en rendait pas compte, possible. Il s’arrêta de marcher en entendant la phrase suivante et darda sur l’étudiant un regard où se mêlait l’espoir qu’il se paye sa tronche – chose qui ne serait néanmoins pas passée – et l’effarement. Depuis quand Beauxbâton ne faisait plus de Quidditch ? Ce n’était quand même pas possible que ce type soit assez perché pour ne pas avoir remarqué en sept années qu’il y avait des matchs, que les entraînements dont certaines personnes devaient forcément parler ça n’était pas des tours de terrains pour le plaisir. Ou alors ? « Tu as des problèmes de mémoires ? » Quoi, autant poser la question directement, si ça se trouve ce gars n’avait pas l’air que débile, il l’était et oubliait les trucs en permanence, ce qui n’était pas forcément une mauvaise chose, ça voudrait dire qu’il allait oublier Grigori et que ce dernier n’allait pas l’avoir sur les bras toute l’après-midi… parce que oui, il le sentait gros comme une maison, ce garçon allait le suivre partout. Et voilà, comme pour donner raison à Grigori, l’autre disait qu’il aimerait bien voir ce que c’était et il s’incrustait en osant dire qu’il n’interromprait pas Grigori en lui demandant d’expliquer les règles « Encore heureux. »

Allez, Grigori pouvait l’ignorer, une fois qu’il serait sur son balai, il n’aurait plus à se préoccuper du gars qui le suivait comme son ombre et il ne l’entendrait pas, ce qui n’était pas plus mal. Il en tenait quand même une sacrée couche, alors Grigori ne voulait pas s’avancer sur la manière dont les français se comportaient entre eux, mais si le type ne percutait pas que sa présence était loin d’être désirée, c’était lamentable tout de même. Qu’est ce qu’il en avait à faire de connaître son prénom, il lui lança un petit regard l’air de dire ouai et ? Avant d’avancer, prenant la décision de ne même pas répondre, c’était sûrement bien plus clair que la moindre phrase remplie de sarcasme, surtout quand l’autre ne captait pas le sarcasme.

Evidemment, ça aurait eu beaucoup plus d’impact le fait qu’il l’ignorait si une fois arrivée sur le terrain de Quidditch, son ami – qui venait de passer de la case ami à celle d’emmerdeur professionnel – ne scanda pas son nom… génial comme ça le Raphaël de pacotille connaissait à présent son prénom, merci les potes. Mais si ce n’était que ça, ça irait encore, il lui proposa, malgré le fait que Grigori faisait non discrètement de la tête de s’entraîner avec eux. Génial… la loyauté, tout ça, le fait que les Serpentards s’entraînaient avec les Serpentards, à moins bien sûr que pour le pote de Grigori un aigle et un serpent ce soit le même animal, non mais on sait pas… ça peut arriver, de la même façon que pour lui, probablement que le vert et le bleu c’était exactement la même chose. Dans l’espoir que cela stoppe les idées débiles du Serpentard, Grigori croisa ses mains avant de dire « Il ne connait même pas le Quidditch. » L’autre était déterminé à lui casser les pieds puisqu’il haussa les épaules en disant que c’était pas grave, ils allaient lui apprendre. Grigori fronça les sourcils, rajoutant « Il n’a pas de balai » Et voilà que monsieur bon samaritain et casse couille de service annonçait qu’il allait lui en chercher un avant de revenir à toute vitesse avec deux balais… merveilleux, il manquait plus que ça. Grigori demanda sarcastique au dénommé Raphaël « Et tu es déjà monté sur un balai au moins ? » Vu que son pote ne l’écoutait pas, autant lui donner la preuve que l’autre allait être un problème… allez avec un peu de malchance il allait se péter un bras et ça retomberait sur les deux Serpentards.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9706
Gallions : 951
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Jeu 12 Sep - 12:59
DANS TON ESPACE VIRTUEL
TU APPARAIS TELLEMENT RÉEL
«Quand on a trouvé le bon équipier»


Raphaël pouvait constater les limites de l’Intelligence Artificielle du jeu. Certes elle s’adaptait parfaitement aux dialogues pour donner des réponses cohérentes et fluides. Mais par contre, c’était le strict nécessaire. Uniquement des phrases courtes, même Cortana fait mieux, et avec humour. Après il est possible que l’assistante vocale de Window ait des réponses plus longues, mais réagisse a beaucoup moins de mots-clés.

Son compagnon le complimenta sur son aptitude à se fondre dans la foule. «Tu t’en sors pas mal». Raph était fier d’apprendre si vite. Bientôt, les nouveaux joueurs le prendront pour un PNJ. Par contre, quand il a expliqué qu’il ne connaissait pas le Quidditch, l’autre s’arrêta aussitôt pour le dévisager et lui demander s’il avait des soucis de mémoire. Apparemment, le Quidditch c’est un truc vachement connu dans cet univers. Raphaël fut tenté de plaisanter sur sa mémoire, en se présentant à nouveau. Mais il avait peur de perdre encore de la réputation auprès des serpents. Raphaël se contenta de répondre que bien entendu il connaissait de nom, mais il ignorait les règles et qu’il était donc impatient de le regarder s'entraîner.

Ils reprirent le chemin vers l’entrainement. Ce type n’avait pas de nom ? Ce PNJ serait donc tellement insignifiant que les développeurs n’avaient même pas pris la peine de le nommer. Raph avait presque de la compassion pour lui. Pauvre créature délaissées par ses créateurs, le laissant dans une situation d’embarras quand il s’agit de se présenter. Ils arrivèrent vers un grand stade. Entouré d’immenses tours. Elles ressemblaient aux tour de sièges en bois du moyen âge. Raph en avait déjà vu dans des films. Enfin, elles ressemblaient surtout de par leur formes. Parce que ces tours là n’étaient pas en bois, et elles n’étaient pas non plus monté sur roue. Des espèces de draps géant les recouvraient avec des motifs en damier aux couleurs des différentes factions qu’il avait reconnu sur les uniformes des autres. Au sommet de ces tours, Raphaël pouvait voir des gradins.

«Magnifique...»

Le terrain en lui même rappelait au joueur une sorte de terrain de Football ou de Basketball… Peut-être de Rugby ? En tout cas, il n’était pas si défamiliarisé. Ce qui semblait à priori faire office d’objectif étaient en fait trois anneaux géant dans les airs, reliés jusqu’au sol par des immenses poteaux. Ils étaient disposés d’une extrémité à l’autre du terrain. Ce que Raphaël ignorait, c’était ce que les sportifs devaient faire passer dans les anneaux. Un Ballon ? Un Animal ? Et surtout, comment ils arrivaient là haut. En volant ?

Ses pensées furent interrompues par quelqu’un qui hurlait «Gregory ! Gregory !». Pitié me tue pas Ainsi, son guide avait un nom, les développeurs n’étaient pas si vache que ça au final. Il s’agissait du pote de Gregory, qui les avait quitté un peu plus tôt. Une fois arrivé à sa hauteur, il proposa à Raphaël de s'entraîner avec eux. Il n’avait pas eu le temps de répondre que Greg avait enchaîné sur le fait que le Gamer ne connaissait pas le Quidditch. L’autre insista, il alla même jusqu’à chercher un balai volant.

« Et tu es déjà monté sur un balai au moins ? »

Ça y est ! Il allait enfin pouvoir apprendre une mécanique du jeu : Voler sur un Balai ! Bon, Raph aurait préféré apprendre à lancer des sorts avec sa baguette. Mais voler. Voler ! Avec la Réalité Virtuelle en plus, ça devrait être tellement génial.

« Non jamais. Mais je veux bien apprendre !»

Si ça se trouve. Il était le premier joueur à avoir débloqué l'entraînement au Balai. Encore une fois, Raphaël regretta que l’interface ne soit pas plus explicite. Il aurait aimé voir ses haut-faits, ainsi que celui des autres joueurs. En tout cas, il était fier de lui. Il savait passer inaperçu, et il allait apprendre à voler. Comme quoi, il avait vite compris les petites subtilités de ce jeu. A ce rythme là, il allait vite devenir le meilleur joueur ! Il fera tout pour être vainqueur et gagner les défis.



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Grigori Dimitrov
Grigori Dimitrov
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Etudiant
Messages : 504
Gallions : 2546
Date d'inscription : 05/08/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Sam 28 Sep - 23:14
Dans ton espace virtuel
Tu apparais tellement réel
ft. Qui veut déprimer :P
Non mais il y a des gens qui feraient mieux de s’étouffer avec leur langue plutôt que de venir faire suer tout le monde de la sorte. C’était quoi le problème du Serpentard, il venait de tomber amoureux pour casser autant les pieds et vouloir s’entraîner avec un Aiglon ? Non mais ça se voyait comme le nez au milieu du visage que Grigori n’avait pas envie de s’entraîner avec.  Mais depuis quand il était de coutume de s’entraîner avec les autres ? Pourquoi le zigoto, il n’était pas tombé sur Dimka, pourquoi même là c’était sur Grigori que ça tombait ce genre de merde. Qui était l’espèce de débile qui s’était penché sur son berceau et avait décrété que sa vie serait une succession d’embûche. Dans ces cas-là, ils auraient pu au moins être sympathique et donner à Grigori la patience, parce que clairement, il était tout sauf patient et ça n’allait pas en s’arrangeant.

Il n’était jamais monté sur un balai, mais quelle bonne surprise. Grigori lança un regard meurtrier à son ami, ayant envie de lui faire bouffer le balai qu’il avait ramené, comme ça, ça lui ferait passer l’envie de faire le bon samaritain. Bon probablement qu’il s’étoufferait au passage et en mourrait mais après… comme ça Grigori n’aurait plus à se coltiner l’autre niais qui pensait être avec des professeurs sensationnels et qui leur annonçait qu’il serait ravi d’apprendre. Bien sûr, c’était de coutume d’apprendre à quelqu’un qui ne savait pas le moins du monde voler sur un balai à faire du Quidditch.

Grigori se dirigea vers la malle des balles, oui, il aurait pu utiliser la magie pour la ramener plus rapidement près d’eux mais sincèrement moins de temps il passait avec huluberlu et mieux il se portait. Son ami était déjà sur ses talons à lui faire… la morale… non mais dans quel monde parallèle était-il tombé ? Mais à quel moment avait il signé une charte du parfait petit camarade « Je fais déjà des efforts. » L’autre haussa un sourcil tandis que Grigori sortait le cognard de la malle, écoutant son pote lui dire que ce n’était pas flagrant. Pour sa part Grigori trouvait que tant que le Serdaigle ne se noyait pas dans propre sang, c’était tout de même flagrant qu’il faisait des efforts. Pour ne rien arranger, voilà que son ami trouvait le moyen de la ramener sur le fait qu’ils étaient avec un débutant, qu’il valait peut-être mieux prendre un Souafle, ce serait moins risqué. Grigori lui décocha un regard meurtrier « Mais même avec un vif d’or, il trouverait le moyen de se mettre en danger, le machin il l’avalerait et s’étoufferait avec ! » Mince, ils n’étaient pas des nounous. Il plaqua le cognard qui se débattait, vainement, contre le torse de son ami, sa voix se faisant beaucoup plus froide tandis qu’il décrétait qu’ils étaient là pour s’entraîner, pas pour faire découvrir le Quidditch à des gamins de 11 ans.  Si encore il avait onze ans… Grigori aurait pu trouver ça… ouai non en vrai même à 11 ans ça aurait totalement rendu dingue Grigori et puis il n’y avait pas que le fait qu’il n’y connaissait rien en balai qui interpellait, c’est qu’il avait l’air paumé le type, complètement débile…

Néanmoins, prenant une profonde inspiration, il revint vers l’endroit où ils avaient laissé Raphaël, ça va dix mètres… c’est pas la fin du monde. Euh… il n’avait pas bougé d’un millimètre. « Tu n’attends quand même pas qu’on te mette sur ton balai ? » Non mais c’est fou, un peu d’anticipation. Grigori n’avait pas envie de perdre son temps, il ramassa sa batte de la main droite, se concentra sur son balai pour ne pas avoir à prononcer le moindre debout pour ne pas donner la moindre aide au novice. Une fois à califourchon, il s’éleva dans les airs, montant assez haut pour ne pas avoir à entendre ce qui se disait en bas, faisant des tours de terrain, attendant que son pote cesse de faire le gars aimable et daigne le rejoindre. Ça arriva plus tôt que prévu et déjà le cognard était envoyé vers Grigori qui se tenait prêt. De là où Grigori s’était placé, il avait vu sur son camarade, et sur l’autre niais qui n’arrivait certainement pas à faire décoller son balai.
Oh bien sûr, Grigori aurait pu faire croire que c’était le vent qui dévia le cognard lorsqu’il frappa de toutes ses forces sur ce dernier avec sa batte, directement sur le crétin au sol. La vérité, c’est que c’était totalement délibéré, ce gars le gonflait, il voulait l’exploser et ça n’avait pas l’air d’être le sportif de l’année, c’était donc pour le moins intéressant de voir comment cet empoté allait se sortir de cette situation, s’il s’en sortait bien sûr, ce qui n’était pas dit.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9706
Gallions : 951
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Mar 22 Oct - 17:46
DANS TON ESPACE VIRTUEL
TU APPARAIS TELLEMENT RÉEL
«La tristitude, c’est quand tu te prends un cognard après t’être crashé»


Les deux garçons partirent chercher le matériel de Quidditch, laissant Raphaël seul un moment, la balai dans la main. Grigori revint et l’engueula immédiatement. Apparemment, le joueur aurait dû anticiper et déjà être sur son balai. Raph le regarda incrédule, enfourcher son balai et décoller dans le ciel. Trop cool !  Bon, ça n’avait pas l’air si compliqué que ça, il devrait pouvoir s’en sortir. Raphaël ramassa le balai et se mit en position pendant que l’ami de Grigori lui donnait des instructions.

«Ah ouais c’est un peu comme le Skate en fait, ça devrait aller.»

Le garçon fronça les sourcils avant de décoller à son tour, laissant le Gamer seul à terre.

Bon, pour se diriger dans les airs, j’ai compris la théorie. Mais dans la pratique, comment on décolle ? Je dois mettre une impulsion avec mon pied, comme pour une trottinette ?

Mêlant le geste à la pensée. Il décolla, mais bien plus lentement que les deux autres garçons, beaucoup trop lentement pour se stabiliser et il s’écrasa au sol. Il ne vit pas le projectile qui le manqua de peu grâce à ce mouvement imprévu, cependant il le sentit tout de même lorsqu’il se releva et que la balle, qui l’avait repris pour cible, le percuta au ventre. Bien qu’elle n’ait pas eu la même vitesse que initialement prévue, cela suffit pour que l’Aiglon Bleu s’effondra à quatre patte par terre, avec le souffle coupé et une horrible douleur au ventre.

«Oh bordel, ça fait un mal de chien.»

Ce jeu vidéo virait au véritable cauchemar. Pourquoi avait-t’il si mal alors que ce n’était qu’un jeu ? A cet instant il regrettait de ne pas avoir fait plus de sports et de ne pas avoir d’abdos qui auraient pu encaisser le choc plus facilement que son bidou à bonbons et à Pizzas. Il ferma les yeux quelques instants pour ressentir les battement de son coeur. Il avait mal, vraiment très mal, mais il n’avait pas le sentiment de s’être cassé un os. Il se rappelle une fois où il était tombé en Roller dans les escaliers et qu’il s’était cassé le bras. Il savait ce jour là que c’était cassé, son corps le savait : il avait un sentiment de chaud, de brûlure et une nausée comme s’il était malade, ou contrarié. Il ne ressentait pas ça actuellement, il souffrait juste.

Ce n’est qu’un jeu, tu n’as pas vraiment… Oh putain si.

La douleur était tout de même de plus en plus supportable, même s’il savait qu’elle allait rester un bon moment. Il pouvait pouvait de nouveau marcher, bouger et surtout respirer. Il regarda dans le ciel, en direction de Grigori. Ce type là allait encore le rabaisser et se moquer de lui s'il le voyait dans un état lamentable. Il ne devait rien laisser paraître. Le deuxième type arrivait dans sa direction en lui expliquant que le Cognard avait été dévié par le vent et l’avait pris pour cible, il lui demandait si tout allait bien.

«Je survivrai, j’ai connu pire t’en fais pas. Par contre, je n’ai pas trop bien compris comment décoller. Pour m’orienter ça sera facile, mais c’est le démarrage que je ne gère pas, même si j’y étais presque ! »

L’autre lui demanda s’il était sûr de ne pas vouloir aller à l’infirmerie ou de se reposer en buvant du jus de citrouille, mais Raphaël insista :

«Ça va aller ! En plus je vais décoller ! Je sais que je peux y arriver ! Que dois-je faire ?»

Après quelques essais, Raphaël parvint enfin à décoller. Pour la direction, ce n’était pas tout à fait comme le Skate, mais c’était assez facile. Maintenant qu’il était dans les airs et qu’il pouvait voler où bon lui semblait, il s’attendait à recevoir un succès du type “Baptême de l’air” mais que dalle. Peut-être que le système d’achievement n’est pas encore implanté, ce n’est qu’une version de test pour le moment après tout.

«Et maintenant, que voulez vous que je fasse pour votre entrainement ?»

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Dans ton espace Virtuel, tu apparais tellement Réel.  [Ouvert au Public] TGJMiPbF_o
Dans ton espace Virtuel, tu apparais tellement Réel.  [Ouvert au Public] Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Dans ton espace Virtuel, tu apparais tellement Réel.  [Ouvert au Public] D9XJKsXQ_o


Dans ton espace Virtuel, tu apparais tellement Réel.  [Ouvert au Public] Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Grigori Dimitrov
Grigori Dimitrov
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Etudiant
Messages : 504
Gallions : 2546
Date d'inscription : 05/08/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Dim 10 Nov - 14:57
Dans ton espace virtuel
Tu apparais tellement réel
ft. Qui veut déprimer :P
Les deux Serpentards regardèrent la balle qui filait comme le vent droit sur le débutant. Clairement, si l’un des deux avait voulu, sûrement qu’il aurait pu foncer sur la balle. Au contraire, ça aurait fait un bon entraînement que d’essayer de la doubler et se placer pour la renvoyer à son partenaire, parce que oui fallait pas se mentir, ni Grigori, ni son pote n’avait comme espoir de jouer avec flûte… comment qu’il s’appelait l’autre ? Boarf, peu importe. Aucun des deux Serpentards ne fit le moindre mouvement se contentant de suivre la balle du regard. Grigori souffla même en voyant le boulet s’écraser au sol, non mais dans son incompétence, c’est qu’il avait de la chance le petit gars puisque la balle le manqua. Néanmoins, il n’était pas familiarisé avec le Quidditch, ça se vit à la seconde où il se releva ptit gringalet. La chance du débutant d’accord, mais pas sur le long terme, il se prit le projectile dans le ventre. Chose qui cette fois ne pouvait pas être imputé à Grigori, autant la première fois si ça avait atteint machin, ça aurait été sa faute à lui ce qui ne l’aurait pas culpabilisé pour un sou autant là si le mec se plaçait face au cognard et ne bougeait pas, franchement il n’y avait plus rien à faire. Bien sûr qu’il se le prit dans le bide et qu’il s’écroula au sol, aucune résistance… Bon et il était fan du sol non ? Au bout d’un moment, ça ne servait plus à rien de se relever, gars restes par terre avait envie de lui souffler Grigori afin de lui éviter de se ridiculiser.

Le regard de l’espèce de larve se posa sur Grigori qui ne fit pas le moindre mouvement, se contentant de l’observer, se demandant comment c’était possible d’être un boulet à ce point ? Non mais même une fille s’en sortirait mieux, c’est dire. Et puis que dire de son pote qui tout d’un coup semblait être devenu le bon samaritain du coin ? Franchement, est ce que c’était nécessaire de lui expliquer que le cognard avait été dévié par le vent ? Mais pas du tout, aucun intérêt, qu’est ce que ça changeait de lui dire ? Il n’avait même pas essayé de l’esquiver le cognard, il avait été dévié par rien du tout au final, il faisait son rôle de cognard. Et le mieux c’était encore la réponse de Raphaël, heureusement que le vent portait, ça aurait été malheureux de manquer ses propos. Il survivrait, quel dommage et en même temps, logique. Il avait connu pire oh pas étonnant non plus, il avait la gueule de la victime. Il n’avait pas bien compris le décollage, ptit père, vraiment il avait été dans une école de plouc, c’est pas possible autrement. Grigori manqua de s’étouffer, ah non mais si, vraiment, en entendant l’autre niais prétendre qu’il y était presque… Ah bah du ciel, ça n’en avait pas l’air du tout.

Est-ce que le deuxième Serpentard n’essayait pas un peu de se débarrasser de Raphaël ? Carrément que si, il tentait de l’envoyer à l’infirmerie. Grigori hochait doucement la tête comme pour dire que c’était plus prudent. Après tout, personne ne voulait que truc finisse avec un traumatisme crânien. Mais non, l’autre insistait, son entêtement aurait pu être intéressant s’il n’était pas si nul, là ça frisait le suicide. Alors que Grigori avait tout fait de son côté pour ne donner aucune information sur comment s’envoler, son pote voulait bien aider. Décidément, ce mec le faisait exprès, lui aussi il méritait un coup de batte. Mais bon, ça pouvait être marrant de le voir faire une chute de 6 mètres, qui sait.

Les deux habitués attendirent donc patiemment le novice qui après une éternité finit par les rejoindre. Il fallait cependant reconnaître un truc à ce gars, il était motivé, con d’accord, complètement même, mais motivé ça oui. Grigori réfléchit quelques secondes avant de se dire que ça pouvait être intéressant malgré tout, même si ça n’était pas le joueur de l’année, c’était un entraînement comme un autre. Et puis si par le plus grand malheur, il finissait au sol , ça voudrait dire que Grigori avait misé trop gros sur lui et que ça n’avait pas payé, ça ne l’empêcherait pas de dormir pour autant. « ça dépend, tu veux faire le gardien ? Ou bien essayer de marquer de buts dans les cerceaux, ou encore nous renvoyer le cognard. » Il désigna la balle qu’il avait récupéré après qu’elle ait frappé le jeune homme et qui se débattait depuis tout à l’heure pour essayer de frapper un des trois sorciers dans le ventre, chose qui ne fonctionnait pas spécialement, Grigori ayant l’habitude. Bon, s’il choisissait la version numéro trois, il faudrait lui chercher une batte parce que soyons franc, Grigori ne prêterait pas la sienne car ne faisant pas du tout confiance à son ami pour empêcher le cognard de l’atteindre et étant donné le camarade égoïste qu’était Grigori, sûrement que l’autre ne lui confierait pas plus sa sécurité.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9706
Gallions : 951
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Sam 30 Nov - 23:23
Dans ton espace virtuel
«Qui est venu en premier, le sorcier ou le balai ?»


L’homme en vert lui laissa le choix entre faire le Gardien ou d’essayer de marquer des buts. Raphaël n’avait pas trop compris cette histoire de Cognard. Le truc qui l’avait attaqué faisait partie du jeu ? C’est craignos comme sport quand même. Le Geek pouvait encore ressentir les douleurs des coups qu’il avait reçu. Ne connaissant pas les règles du Quidditch, il avait peur d’en enfreindre s’il essayait de marquer. Peut-être qu’il y a des règles compliquées, comme le hors-jeu au Foot, ou le Dribble au basket.

«Je vais être Gardien, ça devrait le faire.»

Il prit place devant les anneaux. Il supposa que c’était ça qu’il devait garder. Finalement il n’avait pas trop de difficultés à maîtriser son balai. En revanche, son manque d’expérience se faisait sentir car il ne parvenait à toucher aucune balle. Il sentait les deux gars s’énerver.

«…pas possible… sert à rien… troll débile… »

A partir de ce moment, il toucha toutes les balles. Ou plutôt ce sont les balles qui le touchèrent. Il soupçonnait les deux garçons de transformer cette session de tir au buts en une partie de Ballon Prisonnier. Baaah, si ça leur permettait de se défouler, pourquoi pas. Il encaissait les coups et voyant que l’aigle bleu ne réagit pas ils reprirent des tir normaux que Raphaël parvint à arrêter en partie. Bon, c’était pas un Gardien extraordinaire, mais il arrivait à en toucher quelques une. En fait Raphaël se trouvait plutôt fort à ce jeu, pour quelqu’un qui n’avait jamais testé ce Gameplay, il estimait qu’il apprenait vite.

Ouais ça se passait pas trop mal. Le joueur sentait qu’il était en train d’amasser de l’expérience. Il en était persuadé. Bientôt il allait apprendre un sort spécial. Peut-être une invocation de Balai Magique lui permettant de voler où il veut quand il veut. D’ailleurs une question le trottait : est-ce que c’est le balai qui est magique ? Ou le Mage qui l’utilise ? Ou alors les deux ?

Il y a certaines questions auxquelles il vaudrait mieux ne pas connaître la réponse. Raphaël fut très rapidement fixé. Son manteau orné d’Aigles et de Bleu disparu et le Geek se retrouva de nouveau vêtu de son Jean et de son Polo.
«C’est quoi ce bug ? Oh putaaaaaa…»

Il était en train de chuter en piqué. La bonne nouvelle, c’est qu’il avait terminé sa masturbation intellectuelle de déterminer si une personne sans magie pouvait voler, la mauvaise, c’est qu’il connaissait désormais la réponse.

«… viosa »

Il lévita lentement à quelques centimètres du sol avant d’atterrir mollement. Un homme était debout, il était habillé tout de noir et pointait sa baguette en direction de la pauvre victime. Raphaël n’arriva pas à trouver les armoiries, pour savoir à quelle faction il appartenait.

«Un peu plus et le moldu allait s’écraser au sol.

-Moldu ?

-Ah oui… STUPEFIX»

Alors que le Moldu s’effondrait pitoyablement sur le sol. L’Auror  expliqua la situation aux deux Serpentards qui redescendaient tranquillement du ciel. Le Blood Circle a développé une nouvelle technologie permettant de doter temporairement les Moldus de pouvoirs magiques. Les boutique “Chez Ollivander” et “Chez Madame Guipure” ont été dévalisée par le Cercle pour transférer des robes et baguettes dans leur nouvelle invention.

«D’après nos sources, un prototype de cette nouvelle invention a été confectionné sous forme de jeux vidéo, permettant de le faire tester à des moldus innocents. Les joueurs sont envoyés dans les différentes écoles magiques. Nous avons eu plusieurs cas à Beauxbâtons.»




Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Dans ton espace Virtuel, tu apparais tellement Réel.  [Ouvert au Public] TGJMiPbF_o
Dans ton espace Virtuel, tu apparais tellement Réel.  [Ouvert au Public] Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Dans ton espace Virtuel, tu apparais tellement Réel.  [Ouvert au Public] D9XJKsXQ_o


Dans ton espace Virtuel, tu apparais tellement Réel.  [Ouvert au Public] Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Grigori Dimitrov
Grigori Dimitrov
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Etudiant
Messages : 504
Gallions : 2546
Date d'inscription : 05/08/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Lun 9 Déc - 16:43
Dans ton espace virtuel
Tu apparais tellement réel
ft. Qui veut déprimer :P
Gardien de but ? Mais le type, il voulait se faire défoncer ? En fait c’est ça Grigori venait de comprendre, ils avaient à faire au suicidaire de l’école qui se faisait passer pour un boulet. Si ça existe ! La preuve ce type-là qui faisait tout pour se faire buter. Ça expliquait le fait qu’il vomisse, il avait pris des trucs, des espèces de cachets faits de magie noir, mais au lieu d’aller au bout, poltron qu’il était, il s’était dit que le mieux c’était de cracher. Ensuite il s’était dit qu’il allait coller aux fesses Grigori, chose qui n’était pas ultra agréable d’ailleurs. Si encore il voulait un autographe… mais bon ça n’arrivait jamais ça et puis d’ailleurs il en ferait quoi de l’autographe. Il s’était pris un cognard lancé par i-na-dver-tance de la part du Serpentard. Vraiment c’était pas de chance, le vent avait dévié la trajectoire, quel dommage. Et voilà que maintenant, il voulait être gardien, très bien. Est-ce qu’il fallait parler protection et casque sur la tête ? Mais non voyons pourquoi faire ? Grigori hocha la tête en regardant son camarade « Oui, ça devrait le faire. »

Les deux Serpentards expérimentés et le Serdaigle, clairement débutant, non mais ça se voyait je suis désolé, son balai avait pas une avancée fluide ça tressautait. Bref, ces trois là s’envolèrent après que Grigori ait bougé ses fesses t’as vu comme il est serviable il bouge lui-même rohlala ce gars trop gentil pour ranger le cognard et sortir un souaffle. Il hésita à en prendre deux, d’ailleurs il avait sorti le second mais quand il tourna la tête pour regarder le Serdaigle et le voyant déjà avec sa dégaine de victime, il se dit qu’il valait mieux éviter, il rangea donc le souaffle avec un soupir contrarié avant de rejoindre les deux autres. Non mais humilié quelqu’un d’accord, ça allait mais fallait jouer un peu quand même avec, s’il y passait tout de suite, ça n’avait aucun intérêt.

Par contre, c’est fou mais très vite, tout ce cirque l’agaça, non mais une vrai passoire le type, du jamais vu ou alors il y avait un truc et Grigori avait joué qu’avec des gens ayant un peu de potentiel parce que là c’était la pire chose au monde. Qu’il essaie de tirer en force ou au contraire en douceur, ça rentrait exactement pareil. Inspirer, expirer, ne pas s’énerver, ça devait venir de lui, il avait une tolérance minime aux débutants. Quoi que quand son pote commença à s’énerver lui aussi


« Non mais c’est pas possible de jouer dans ces conditions. Il arrête rien, il sert à rien. Franchement j’en peux plus, il joue comme un troll débile. On devrait le défoncer il nous soulerait plus » Ah, l’idée ne venait absolument pas de Grigori mais elle fut accueilli avec un grand plaisir par le jeune homme et l’entraînement commença pour les deux Serpentards. Il fallait voler suffisamment prêt du gardien pour que les balles puissent être envoyés à pleine puissance sur lui et rebondir pour que le partenaire puisse frapper à son tour la balle. Etonnamment, ou pas, c’était très marrant et le duo fonctionnait plutôt bien. Sauf que vraiment, ils avaient à faire au pire des demeurés qui restaient à prendre des coups et qui allait finir par leur claquer entre les doigts. Alors, c’est pas que sa mort déplairait à Grigori, non vraiment il s’en cognait mais faudrait expliquer comment le type était mort… ou planquer le cadavre et bon sang que ce soit dans un cas ou dans l’autre, ça ne plaisait pas du tout au Serpentard.

« Laisse tomber, reviens, on joue normalement, il est trop bête pour s’écarter. On va viser plus doucement pour faire genre il est bon et on reprendra bien plus fort quand il aura l’impression d’être bon. »Ce qui était d’ailleurs toujours un exercice intensif pour les deux Serpentards fallait bien viser et pas trop fort pour que l’autre glandu puisse en arrêter, bon des fois, il y avait quelques loupés, forcément, mais dans l’ensemble ils se débrouillaient bien pour donner le change.

C’est en une fraction de seconde que tout changea. Déjà l’autre zouave passa de la robe de sorcier à des vêtements immonde et on parle pas de haute couture là, personne ne portait ce genre de vêtement. Et pourquoi il tombait de son balai comme ça ? Et puis c’était qui ce débile en robe de sorcier qui intervenait et qui le faisait voler au sol. Les deux Serpentards se regardèrent perplexe avant de piquer à toute vitesse vers le sol pour voir ce qui se passait. « Un quoi vous dites ? »Comment ça un moldu ? Ah bordel, mais au secours comment ça il avait touché la balle qu’un moldu avait aussi touché. Automatiquement, réflexe de survie, Grigori lâcha le souaffle qu’il tenait dans ses mains – et qui avait sûrement des germes vu qu’un moldu l’avait touché – qui tomba COMME DE PAR HASARD pile poil sur la tête de l’ex Serdaigle. Il croisa les bras, écoutant les dires du gars devant lui, n’étant pas certain, pardon ne voulant pas, comprendre. « Vous êtes en train de nous dire que des moldus, dépourvu de toute magie sont allés sur le chemin de traverse, ont piqué des baguettes sans qu’aucun sorcier ne les en empêche ? Tout ça pour créer des joux- vidéas pour que des moldus tout autant dépourvus de magie puissent venir dans notre monde ? »L’autre acquiesça. Non mais il y avait un gros problème de sécurité dans ce pays, Grigori allait envoyé une lettre  à son oncle pour le prévenir que c’était n’importe quoi, qu’il y avait des moldus à Poudlard maintenant tellement la sécurité était laxiste. Et le mieux c’était quand même le type qui osait dire moldus innocents, non mais à quel moment un moldu est innocent, ça va deux secondes le mensonge ? « Des moldus ont pénétré dans l’école ? Des moldus peuvent utiliser la magie et faire comme s’ils étaient des sorciers… Moi je trouve que ça craint. »  « Tout est sous contrôle, ne vous en fait pas, nous sommes en  train de les interpeller. » Grosse blague, rien était sous contrôle du coup. Grigori profita du fait que le type parlait avec son ami pour récupérer sa batte de baseball et donner un coup sec sur la tête du moldu. Dans l’idée, c’était le tuer le but, ah ce ne serait pas ce débile qui raconterait les secrets du monde sorcier. Dans la pratique à l’instant où la batte percuta la tête du jeune homme, il disparut… oh mince. Girgori sans lâcher la batte marmonna « Et quand ils disparaissent ? On fait quoi ? »Et là, mais parlons en du comique en puissance qui ne trouva rien de mieux à rétorquer que « Ah il n’est plus là ? et bien je n’ai rien à faire ici. Au revoir les jeunes, bon entraînement ! » Et voilà qu’il s’éloignait, l’air victorieux comme s’il avait servi à quelque chose.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9706
Gallions : 951
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Lun 9 Déc - 22:51
DANS TON ESPACE VIRTUEL
TU APPARAIS TELLEMENT RÉEL
«Tes yeux sont comme des Salamandres»


Raphaël était profondément inconscient dans sa chambre. Le casque de VR sur ses yeux. Il était dans un profond coma, il ne pouvait pas voir la fille qui attendait dans sa chambre.

«Allo ? Oui mon Col… Je veux dire, le sujet 4 est revenu. Envoyez moi quelqu’un pour récupérer les Rushs du Quantum Magus.»

L’appareil servant à prodiguer des pouvoir aux Moldus avait un nom idiot mais son inventeur avait refusé de finaliser le projet s’il ne s’appelait comme ça. A le croire qu’il suffisait d’avoir un consonance latine pour que ça ait l’air magiquement scientifique. Ce n’était pas un hasard si La Coloc était vide cet après-midi. La jeune femme s'était arrangée pour que Raphaël Millet soit seul à la réception du Colis. Ce n’était pas non plus un hasard si ce dernier s’était retrouvé en tête de liste des bêta testeurs.

«Désolé de t’avoir mêlé à ça mon Raph. Mais c’était une occasion unique

On frappa à la porte de l’appartement, et la rousse alla ouvrir.

«Brown… » Elle salua l’homme qui se présenta à elle. «Suis moi.»

L’homme pris sa suite, il avait environ la quarantaine et portait avait un sac à dos noir. Une fois dans la chambre il ouvrir le sac à dos et en sortit deux petites petite valise en métal. A deux ils portèrent Raphaël pour le poser sur le lit. Le dénommé Brown s’empara ensuite du casque qu’il entreposa dans l’une des valises. Il ouvrit ensuite la seconde valise et en sortit une seringue avec un liquide de couleur argentée qu’il injecta dans le bras du jeune homme. Il répéta l’opération avec une autre seringue avec un liquide limpide cette fois. Ce n’était pas non plus un hasard si Raphaël n’avait aucune trace écrite de sa nomination.

«Voilà, comme prévu il devrait avoir oublié ce qu’il s’est passé les quatre dernières heures. Et il devrait se réveiller dans une vingtaine de minutes. »

Il reparti par où il était venu. Visiblement l’opération unie du Cracmol Circle et du Blood Circle était un franc Succès. La combinaison de la technologie du Blood Circle combinée à la connaissance du monde magique que disposent les Cracmols vont permettre à leur alliance de frapper fort contre les sorciers.
La jeune femme s’assit au chevet du pauvre Geek évanouit et lui entrouvrit l’oeil.

«Mon pauvre Raph… Tes yeux sont comme des salamandres tellement ils sont rougis… Tu vas avoir un sacré mal de tête… »

Elle l’embrassa sur le front et quitta l’appartement. Lorsque Raph se réveilla avec un mal de crâne. Il avait seulement le souvenir que ses Colocs n’étaient pas là ce jour là. Ils l’avaient encore laissé seul. Il empoigna alors son oreiller, qu’il blotti contre son torse. Et se rendormit avec peine, les yeux embués par la douleur de son cœur, et de son crâne.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Spoiler:



Dans ton espace Virtuel, tu apparais tellement Réel.  [Ouvert au Public] TGJMiPbF_o
Dans ton espace Virtuel, tu apparais tellement Réel.  [Ouvert au Public] Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Dans ton espace Virtuel, tu apparais tellement Réel.  [Ouvert au Public] D9XJKsXQ_o


Dans ton espace Virtuel, tu apparais tellement Réel.  [Ouvert au Public] Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Dans ton espace Virtuel, tu apparais tellement Réel. [Ouvert au Public]
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-