Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes, alors pensez à les privilégier pour vos personnages
|
| | Théo Greengrass INRP Métier : Auror
Messages : 864
Gallions : 2629
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL Lumos Je rp en : #C7E1AA Mon allégeance : Alcyone
| Ven 23 Aoû - 15:35 Toujours là pour t'ouvrir grands les bras ft. Sainte Mangouste, un hall bondé, des sorciers qui apparaissaient avec des gens blessés ou avec un bracelet au poignet, puis qui repartaient dans la seconde pour ramener d’autres personnes. Théo eut besoin déjà de quelques secondes pour se remettre dans le bain, son regard scrutant les personnes autour de lui comme si un moldu allait être présent ici et de nouveau, tout foutre en l’air. Sa main dans celle de Sélénya qu’il n’avait pas lâché depuis tout ce temps, il lui fit un signe de tête pour montre qu’ils bougeaient. Se déplacer entre toutes les personnes choquées ici, ce n’était pas une mince affaire et puis il n’osait bousculer personne, de peur que ça effraie Sélénya. Arrivé à l’accueil, il fit la moue, les personnes entassées devant les standardistes étaient nombreuses, trop nombreuses, ce ne serait pas ainsi qu’il aurait la réponse à sa question. Il cherchait donc Adèle, Alcyone et Hestia du regard parmi toutes les personnes mais impossible de les apercevoir, il y avait trop de monde. Sauf que rester dans le flou, c’était encore plus insupportable. Il entraîna donc une nouvelle fois Sélénya dans son sillage, comptant aller directement dans le bureau de sa mère pour se renseigner.
En réalité, il n’en eut pas du tout besoin, alors l’idée était bonne mais la réalisation foireuse puisque ce fut sa mère qui lui tomba dessus plutôt qu’autre chose. Passé la surprise du câlin en public… bonjour le manque de respect et le surnom balancé devant plein de monde, il questionna « Alcy est ici ? On a été » Elle le coupa mais sans pression « Tu veux dire Alcyone ? » Ah ça y est ça commençait c’était parti, la lourdeur de la mère qui n’avait pas tellement digéré le coup des enfants Greengrass lors du repas. Théo prit une profonde inspiration, montrant déjà toute l’étendue de son agacement, il était épuisé, ses nerfs étaient pour le moins à vif, ce n’était peut-être pas le meilleur moment pour lui casser les pieds. Elle sembla le comprendre puisqu’elle hocha la tête avant de lui dire qu’elle avait pris une balle. Bien entendu, il n’eut pas besoin de lui demander de l’accompagner, ça coulait de source qu’il voulait rejoindre sa sœur, probablement même que ses traits s’étaient tirés instantanément à la seconde où le cerveau avait percuté qu’elle avait été blessée, gravement. Il était dans l’incapacité de parler, serrant juste la main de Sélénya dans la sienne, écoutant la voix, pas du tout apaisante pour l’occasion, de sa mère. Ça, il se doutait assez bien qu’elle s’était inquiétée pour lui en voyant Alcyone dans cet état, il aurait bien aimé faire le fier et dire qu’il avait géré de son côté mais étant donné qu’elle venait de balancer dans la phrase d’avant qu’il avait une sale tête il garda le silence. Elle enchaînait, rare qu’elle parle autant, le stress d’avoir craint pour la vie de ses enfants à coup sûrtu remarqueras que j’ai pas dit son enfant ^^ c’est voulu, je suis sûre qu’elle kiff sa fille au fond… très au fond. Lorsqu’elle parla du fait que leur père avait craint pour la vie d’Alcyone, Théo se retint de faire de l’humour, plus parce que Sélénya était à côté que par sensibilité envers ses parents, en demandant s’il c’est parce que ça faisait tâche sur la tombe de marquer tué par des moldus. Ce n’était pas ça, c’était pire, il s’immobilisa en l’écoutant dire mais normal que ça aurait fait capoter leur arrangement avec les Dimitrov si elle était morte. Wouahou… tant d’amour de la part d’un père, ça faisait chaud au cœur. Théo persiffla « Ah c’est vrai, que c’est directement la chose à laquelle j’ai pensé… ciel une alliance en moins… comment la famille va s’en remettre. » Pourvu qu’il ne vienne pas la voir, elle allait devenir folle sa soeurette si elle était clouée dans son lit et qu’elle était obligée de se farcir le genre de phrases bien ringarde que son père pouvait sortir.
Il laissa Sélénya sur un banc, non loin de la chambre, avec un verre d’eau même s’il n’était pas certain qu’elle boirait. Puis, il posa sa main sur la poignée avant de regarder sa mère. « Il vaut mieux que j’y aille seul. » A la vérité, la dernière discussion qu’il avait eu avec sa sœur s’était soldée par le fait qu’elle lui avait fait comprendre que le fait qu’il essaie de protéger des gens l’ayant obligé à se fiancer n'était pas apprécié et elle l’avait laissé. Il n’était donc pas certain qu’elle ait très envie de le voir et si c’était le cas, il n’avait pas envie qu’il y ait des témoins. Ce que sa mère comprit en revanche, il n’en savait rien et s’en moquait pertinemment, dans tous les cas, il eut gain de cause puisqu’il fut le seul à pénétrer dans la chambre.
Son regard se posa immédiatement sur le lit de la demoiselle. Bien qu’il ait eu conscience durant tout le temps de son trajet qu’elle avait été en danger, ce n’est qu’à cet instant précis qu’une boule se forma dans sa gorge tandis qu’il se rendait compte qu’il avait faillit la perdre. Il resta immobile quelques secondes sur le pas de la porte avant de s’avancer vers le lit, cherchant ses mots à chaque pas. Et si aucun mot n’était assez fort pour exprimer ce qu’il ressentait, la peur, le soulagement, l’amour, la culpabilité. C’est donc un baiser qu’il déposa en tout premier lieu sur sa joue, essayant de lui transmettre tout ce qu’il ressentait. Son regard croisant alors brièvement celui de sa sœur, il se lança « Je suis venu dès que j’ai su. » Il fit une légère pause tandis qu’il réfléchissait avant de continuer « Je suis désolé pour ce que je t’ai demandé. Si c’était à refaire, je ne te demanderais rien et je resterais avec toi. » Il planta son regard dans le sien, bien plus sûr de lui « Tu es bien plus importante qu’eux à mes yeux, je regrette de t’avoir sûrement laissé penser le contraire tout à l’heure. J’ai eu tort. »
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés | | | Alcyone Greengrass INRP Métier : Créatice de bijoux et possède sa boutique sur le chemin de Traverse
Messages : 687
Gallions : 2116
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL Lumos Je rp en : rosybrown Mon allégeance : est neutre
| Dim 25 Aoû - 23:21
❝ Toujours là, dans la peine ou la joie, la famille ❞ Theone Les yeux d’Alcyone papillonnèrent alors qu’elle semblait se réveiller d’un profond sommeil dans lequel ses cauchemars habituels s’étaient mélangés à l’horreur qu’elle avait vécu. Son regard clair fixa le plafond blanc quelques instants avant que tout ne lui revienne en tête. L’université, l’attaque. Hestia, Adèle et Dimka. Sans eux, jamais elle ne serait sortie vivante de là. Instinctivement sa main se posa sur la plaie soignée à présent de son ventre. Une potion était posée sur sa table de nuit afin qu’elle reprenne des forces. Sa mère s’était à peine montrée compatissante avec sa fille. Merlin, elle avait failli mourir et sa propre génitrice restait insensible. Elle avait juste réussi à lui faire dire que ses amis étaient en sécurité à présent. Elle n’avait pas l’air par contre de savoir ce qu’il en était pour Théo et cela inquiétait la brune qui s’en voulait de l’avoir envoyer promener peu de temps avant toute cette folie. Elle se redressa doucement, grimaçant sous la douleur qui lui infligeait sa plaie encore fraiche. Des images lui revenaient en boucle dans son esprit. Hestia et Adèle qui se faisaient poser de force ces bracelets étranges. Dimka qui se prenaient des coups pour la défendre. Les larmes montèrent aux yeux avant s’échapper sur ses joues. Ces moldus étaient fous. Comment pouvait-on s’en prendre à autant de gens, dont la majorité était des innocents ? La vérité s’attaqua à la brune brusquement. Elle avait failli mourir ce soir.
Elle détourna le visage vers la potion et rechigna à la boire. Cela avait un goût infecte. Son attention se porta alors sur un petit bocal en verre et un objet doré qui se trouvait à l’intérieur. Elle l’attrapa pour le porte hauteur de vue. Elle fit tourner le récipient, observent ce qui visiblement s’appelait une balle. Cette chose qui lui avait perforer le ventre avec tant de souffrance. Qui l’avait presque vidée de son sang. Elle cligna plusieurs fois des paupières et le reposa précipitamment. Elle avait demandé à le garder pour elle ne savait quelle raison.
Ses doigts vinrent frotter ses yeux, tentant d’effacer les traces des larmes alors que la porte s’ouvrait. Elle voulait pas que sa mère la voit comme ça. Dans un instant de faiblesse malgré la situation. Elle n’aurait pas supporter une remarque quelconque de sa part. Son manque de compassion Alcyone y était habituée, mais aujourd’hui c’était trop pour elle. Avait-elle été ne serait-ce qu’un peu inquiète quand elle avait appris ce qui s’était passé ? Alcyone se disait que pour Theo, bien sûr, elle avait dû se ronger les ongles jusqu’au sang. Pour elle par contre, c’était une autre histoire. Pourtant elle fut rapidement soulagée en voyant la carcasse immobilisée de son frère. Contente de le voir entier. Entier mais sacrément amoché… Le visage tuméfié, ses vêtements froissés, tâchés. Et ce bracelet étrange à son poignet. Comme Adèle. Hestia. Dimka. A nouveau les larmes lui montent aux yeux. La situation la dépassait de toute sa taille imposante. Un silence les enlaçait. Lourd de sens. Absence des mots. Juste regard. Le regret qui arrive en retard. La peur et la frayeur. Danse lancinante. Terrifiante. Troublante.
Puis il finit par s’approcher tandis que les yeux de l’Etoile cherche à s’ancer dans l’ambre de ses prunelles en vain. Ce refuge. Elle ferma doucement les paupières alors qu’il déposait un baiser sur sa joue. Elle profitait qu’il s’arrête de parler pour répondre. « Je suis contente de te voir, j’ai eu si peur et maman me disait rien… » Peut-être parce que dans le fond elle n’en savait rien sur le moment. Mais l’inquiétude n’avait fait que grandir alors qu’aucune parole réconfortante n’avait franchi ses lippes. Alors il s’excuse et elle comprends son regard fuyant. Ils avaient tous les deux eu peur. La main d’Alcyone se glisse sur celle de son frère et se resserre doucement. Enfin leurs yeux se rencontrent. Celui humide de la cadette dans celui qui se veut assuré de l’ainé. « J’ai réagi sous le coup de la colère… J’ai compris que tu voulais nous protéger nous aussi… Pas seulement eux… » Elle tira doucement sur sa main pour qu’il s’assoit à ses côtés. « J’ai eu si peur que quelque chose t’arrive. T’avoir parlé comme ça et imaginer le pire, ça m’a rendu folle d’inquiétude. » C’était un sentiment affreux qu’elle avait eu. S’il était mort ? Ses dernières paroles n’auraient été que gamineries puériles. Elle ne se serait jamais pardonnée. Elle se redressa encore un peu grimaçant légèrement sous la douleur et le prit dans ses bras. « Je t’aime Theo… » Lui avait-elle jamais dit un jour ? Alcyone n’était pas très tactile. Exposait peu ses sentiments même si elle se montrait joviale et toujours sous des traits souriants, elle considérait que les actes avaient plus de valeur que les mots. Dire aux gens qu’elle les aimait ? Il le voyait bien après tout. C’était ainsi que l’Etoile percevait les choses. Elle s’accroche un peu plus fort à son frère avant de le relâcher doucement. « Ces gens… c’était… » Elle ne trouve même plus les mots pour parler. Elle a l’impression que ces événements vont la hanter pour les années à venir. Elle chassa de nouveau des larmes qui s’échappaient de ses yeux. « Maman m’a dit que Hestia, Adèle et Dimka allaient. J’espère que c’est vrai et qu’elle n’a pas dit ça pour que je lui fiche la paix. » Tentative de passer à autre chose qu’à la description de ce qui leur ait arrivé. Petit rire amer alors qu’elle mentionne leur mère. Un regard vers la potion qu’elle est censée boire avant de reprendre. « C’est comme si… elle… n’avait même pas l’air inquiète… » Alcyone s’enfonça un peu plus dans ses oreillers. Elle avait toujours ressenti qu’elle n’était qu’une roue de secours pour ses parents. Une sorte d’accident arrivé des années après la naissance de leur ainé. Pourquoi aurait-il voulu un autre enfant alors que le premier avait tout ce qu’ils voulaient ? Un pénis entre les jambes et donc de quoi assurer le nom des Greengrass.
| ️ Pando |
Twinkle twinkle little star
- Mes petits awards:
| | | Théo Greengrass INRP Métier : Auror
Messages : 864
Gallions : 2629
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL Lumos Je rp en : #C7E1AA Mon allégeance : Alcyone
| Lun 26 Aoû - 16:02 Toujours là pour t'ouvrir grands les bras ft. Que c’était étrange de se retrouver ici non pas comme praticien mais bien en tant que frère. Ne rien pouvoir faire, être arrivé après la bataille. Elle s’était retrouvée seule, il ne se méprenait pas, leur mère avait beau être un médicomage tout ce qu’il y a de plus talentueux, elle n’avait certainement joué la carte figure maternelle, sûrement qu’aucune main n’était venue se glisser sur celle d’Alcyone pour l’aider à supporter tout ça, pour la rassurer, pour lui transmettre de l’affection. Il aurait voulu être là pour l’envelopper de ce lien familial, lui montrer qu’elle n’était jamais seule, même lorsqu’elle pensait qu’il l’avait abandonné. Le soulagement, le véritable soulagement se glissa doucement en lui lorsqu’il entendit le son de sa voix. Elle ne le chasserait pas en se sentant toujours trahie par les actions précédentes de son frère. Il eut une légère grimace en entendant que leur mère n’avait même pas essayé de la réconforter. Il ne servait à rien d’essayer de défendre cette dernière, elle était véritablement catastrophique lorsqu’elle s’adressait à Alcyone sans que Théo ne comprenne pourquoi. Au moins, ils étaient ensemble, pas des plus en formes, mais en vie et c’était tout ce qui comptait. « ça fait longtemps que tu es ici ? Elle parlait beaucoup, je n’arrivais pas à en placer une et à lui poser des questions. »
Tandis qu’il s’excusait pour son comportement, elle vint prendre sa main. Leurs regards se croisèrent, enfin. Elle avait l’air abattue, dure journée pour elle, entre la douleur de s’être pris une balle et d’avoir vu son sang couler en grande quantité d’après ce qu’avait cru comprendre Théo, non parce qu’il n’avait pas non plus eu tous les détails. Il se doutait juste que si elle était encore couchée, c’est que ça avait été assez grave. En plus de la douleur, la peur de perdre la vie, la peur pour ses amis et en arrivant ici, le constat que sa mère ne serait pas cette épaule sur laquelle se reposer. Elle était impulsive, comment le lui reprocher, comme s’en étonner puisqu’il était exactement le même. Il ne s’y était peut-être pas pris de la meilleure des manières pour lui demander cela. Au moins, elle avait conscience qu’il n’avait pas à chercher à couvrir les agissements de son père par amour envers celui-ci. Non, ce n’était pas le cas mais faire tout exploser pour des convictions qui différaient, il en était bien incapable. Quelque part, ne leur devait-il pas aussi loyauté, ni lui, ni Alcy n’avait était déshérité, quand bien même leurs parents les trouvaient insupportables et décevants au possible, s’ils faisaient l’effort. Théo pouvait aussi faire le sien et fermer les yeux sur les pratiques douteuses, sauf que si ça s’était su aujourd’hui, le raz de marée serait pour toute la famille sans exception, pas uniquement le paternel. « J’aurais du m’y prendre différemment, je sais que c’est pas facile pour toi avec eux en ce moment. » Disons que ça ne l’avait jamais été, mais depuis les fiançailles, c’était encore pire.
Il répondit à la demande silencieuse et s’installa à ses côtés, écoutant la suite de ses propos. Comment auraient-ils pu prévoir ce qu’il adviendrait lorsqu’ils se sépareraient. Ça les avait probablement desservis de s’inquiéter l’un pour l’autre. C’était une réaction tout à fait normale de s’inquiéter mais si elle l’avait cherché autant qu’il l’avait cherché, forcément elle avait été moins concentrée sur sa personne et elle terminait avec une balle dans le ventre. « J’ai eu peur aussi. Ce n’est qu’en ouvrant la porte et en te voyant que la peur a disparu, parce que j’avais enfin la preuve sous les yeux que je n’avais pas perdu ma sœur. » Il l’observa, crispé lorsqu’elle se redressa, elle était extrêmement raide. A quel moment personne ne lui avait donné de potions ? Son regard balaya rapidement l’espace autour d’eux pour voir s’il n’y avait pas une potion qui traînait dans les parages pour la fournir à sa sœur. Sauf qu’elle le prit au dépourvu, ce n’était pas tant le fait qu’elle le prenne dans ses bras, ça, ça arrivait régulièrement. Non, ce qui le surprit c’était les mots qu’elle prononça. Il passa ses bras autour d’elle tout attendri. Ce n’était pas une surprise, quelque part il l’avait toujours su qu’elle l’aimait, ça se voyait dans leur entente, dans leur complicité mais c’est une chose de le savoir, c’en est une autre d’entendre Alcyone le dire « Je t’aime aussi. » La perdre aujourd’hui, il ne s’en serait remis, alors il savourait ce moment qui n’appartenait qu’à eux.
Lorsqu’elle s’écarta, elle parla des moldus, de ces emmerdeurs en puissance qui devaient avoir bien des vies merdiques pour avoir comme objectif dans la vie de casser les pieds à tout le monde… Oui, un peu comme leur père comme c’est étrange. Il compléta les dires de sa sœur « Un cauchemar. » En parler ne les aiderait pas, faire comme si rien ne s’était passé non plus bien sûr mais en parler c’était pour le moment légèrement compliqué pour Théo qui avait l’impression que son monde venait de s’effondrer et qu’il demeurait aussi impuissant que les autres face à la violence de moldus armés, son moral en avait pris un coup et encore plus en constatant qu’il n’avait pu venir en aide ni à sa sœur ni à la Poufsouffle qui n’était certes pas blessée mais qui ne respirait pas franchement la joie de vivre.
Pour les trois personnes qu’elle citait, Théo n’en avait pas la moindre idée, en revanche, il voyait mal sa mère dire des choses fausses juste pour faire taire Alcyone, il y avait bien des moyens de réduire la Serpentarde au silence, nul besoin de lui faire croire des choses fausses. « Je ne suis sûr de rien mais je pense qu’elle t’a dit la vérité les concernant, sinon elle t’aurait dit la même chose qu’à moi, je ne peux pas me souvenir de tout le monde. » S’il ne pouvait pas lui donner de nouvelles des camarades avec qui elle avait vécu cette épreuve, il pouvait lui donner des nouvelles d’une autre demoiselle qu’elle connaissait et avec qui elle s’entendait plutôt bien puisque Sélénya avait été mise au courant des fiançailles entre Alcyone et Dimka, c’est donc qu’elles se côtoyaient encore « Moi, je peux te donner des nouvelles de Sélénya, j’étais avec elle. Elle n’a pas été blessée, physiquement elle va bien… moralement en revanche, je n’en suis pas sûr. » Il était plutôt sûr de l’inverse en fait.
Observant sa sœur, son regard suivit le regard de cette dernière pour voir le flacon contenant la potion… remplie. Ah, il allait falloir qu’elle se force un peu la mistinguette si elle voulait ne plus souffrir à chaque mouvement. Il n’eut pas le temps d’essayer de la convaincre qu’elle reprit la parole pour parler de leur mère. Difficile de comprendre comment c’était possible une telle différence, nul besoin de faire souffrir Alcyone en lui disant qu’à la seconde où elle l’avait vue, elle lui avait sauté dessus. Il ne pouvait pas non plus prétendre qu’elle avait été comme ça parce qu’elle n’avait qu’un enfant sur deux, si ça avait été lui, elle n’aurait déjà pas quitté la pièce, il le savait. Il lia ses doigts à ceux de sa sœur « Je sais à quoi tu penses. Ils ont tort de croire que je vaux mieux que toi sous prétexte que je suis un homme. Je ne vaux pas mieux que toi Alcy, loin de là. » Oh ça non, au vu de se relation avec Sélénya, il valait beaucoup moins que sa sœur. Il reprit la parole, la regardant dans ses yeux « Je ne serais jamais l’héritier qu’ils attendent de moi, ils peuvent s’accrocher pour que je transmette le nom, ils misent sur la mauvaise personne depuis le début. Et tu sais quoi, si eux ne sont pas capable de te reconnaître à ta juste valeur, sache que moi je suis heureux de t’avoir pour sœur. Je t’ai attendu impatiemment, j’ai cru que tu n’arriverais jamais et je crois que je n’ai jamais eu de plus grand sourire que le jour où tu es venu au monde et que j’ai pu te tenir dans mes bras. » Il poussa un soupir « Je sais que c’est injuste, que tu ne mérites pas ça et que ça ne te consolera sûrement pas mais moi je suis là pour toi, je serais toujours là pour toi, tu es ma famille. »
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés | | | Alcyone Greengrass INRP Métier : Créatice de bijoux et possède sa boutique sur le chemin de Traverse
Messages : 687
Gallions : 2116
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL Lumos Je rp en : rosybrown Mon allégeance : est neutre
| Jeu 5 Sep - 19:32
❝ Toujours là, dans la peine ou la joie, la famille ❞ Theone Alcyone n’avait jamais aimé les hopitaux. Peut-être par esprit de contradiction. Ne pas faire comme sa mère. Elle qui semblait si peu porter sa fille dans coeur. Oui, la brune avait choisi un choisi bien plus hasardeux. Artistique. Une voie qui ne plaisait ni à sa mère, ni à son père. Un choix parfait finalement quand l’envie était de se détacher, de ne pas leur ressembler. Marcher contre le vent de la bienséance familiale. Longtemps, elle avait tenté de leur plaire. Se taisant, hochant gentiment la tête à chacun de leurs propos, espérant ainsi gagner leur respect. Mais les années filant, elle avait fini par comprendre que c’était peine perdue. Et si elle n’avait jamais exprimer ses différences, Alcyone s’était affirmée petit à petit. Jusqu’à cette histoire folle de fiançailles. Ce jour où elle s’était ouvertement opposée à eux. Tant et si bien, qu’elle ne comptait pas y remettre les pieds de si tôt. Elle se sentait toujours coincée par cette histoire de fiançailles. Comme l’avait dit Dimka, même s’ils fuyaient, se cachaient, leur famille n’était pas du genre à les laisser filer ainsi. Comment leur échapper alors ? Les éviter déjà au maximum. Mais lorsque la journée tournait comme aujourd’hui, cela était compliqué d’échapper à sa propre mère qui était une très bonne médicomage à défaut d’être une mère affectueuse. La présence de Theo dans sa chambre enlevait un lourd poids de ses frêles épaules. La journée avait un cauchemar. Un terrible cauchemar. Elle se rendait compte que sans ses amis, elle serait certainement morte et son esprit ne savait pas comment percevoir cette information. « Je sais pas trop. Je dors à moitié depuis qu’il m’ont retiré ce truc… » Une balle lui avait-on expliqué. Qui provenait d’arme à feu moldue. Jamais l’Etoile n’avait entendu parlé de ces choses. Son regard glissa vers sa table de nuit où se trouvait le flacon avec l’objet métallique. « Impressionnant de voir qu’une si petite chose peut être aussi douloureuse… si petit et si dangereux. » Ces mots ne collaient-ils pas à la perfection aux moldus ? Comment ne pas les haïr après une telle attaque ? Comment ne pas avoir envie de rejoindre ces mangemorts ? Les rangs que leur père occupaient depuis des années.
Une sourire étira les lippes de la brune alors qu’il disait que ce n’était pas facile avec eux en ce moment. « Si ce n’était qu’en ce moment… » Doucement, attrapant sa main, Alcyone invita Théo à s’asseoir sur son lit. Elle hocha doucement la tête alors qu’il disait qu’il n’avait été rassuré qu’une fois qu’il l’avait retrouvé dans cette chambre. « Sans mes amis… » Elle ne termina même pas sa phrase mais tous les deux savaient très bien ce qu’il aurait pu arriver si elle avait été seule et non avec Hestia, Adèle et Dimka. Les images vinrent frapper son esprit troublant un instant son regard. Elle revoyait Dimka se faire tabasser sous yeux, impuissante. Hestia avait tellement fait preuve de courage. Ils avaient tous terminé avec ces maudits bracelets. Alcyone pris alors une inspiration et attrapa son frère entre ses bras, glissant ses mots dont elle pouvait être si avare. « Je t’aime aussi. » Elle resserra doucement sa prise autour de son cou. Elle le savait bien sûr. il était même le seul dans cette famille à lui démontrer cet amour. Mais entre les preuves d’affection et le poids des mots, il fallait reconnaitre qu’il y avait une force, un poids. Et cela faisait du bien à entendre. Dommage d’arriver à telles extrémités pour parvenir à échanger ces trois mots. Quoi que… sa mère n’avait pas échappé de tels propos lorsqu’elles s’étaient vus. Quant à leur père, c’était à se demander où il se trouvait. « Un cauchemar. » Alcyone hocha doucement la tête. Elle qui était hantée de mauvais rêves presque toutes ses nuits venaient à les regretter devant l’atrocité de cette journée.
Theo la rassura concernant ses amis et lui parla alors de Sélénya. Elle ne l’avait même pas vu la-bas. Dans cette folie, elle avait presque oublié qu’elle avait pu se trouver elle aussi dans ces lieux. Et vu son passé, cela ne devait l’aider en rien une telle attaque de moldus. Alcyone pouvait le comprendre alors que sa chair avait été percée par ces cinglés. « J’imagine qu’elle doit voir de mauvais souvenirs ressurgir… » Concernant l’Etoile, de mauvais étaient en train de s’installer dans tout son être. Une rancoeur concernant ces Blood Circle complètement fous. Mais aussi contre ses parents qui semblaient se moquer littéralement de son sort.
Les doigts de son frère se lièrent aux siens et la brune leva son regard vers lui. Alors qu’il parlait, les larmes lui montèrent aux yeux. Il avait beau lui dire qu’il ne valait pas mieux qu’elle, elle n’arrivait pas à y croire. Du moins, aux yeux de leurs parents, ce n’était pas comme ça. Elle ne put s’empêcher de retenir les larmes cette fois, qui coulaient en silence le long de sa joue à mesure qu’il parlait. Le trop plein d’émotions de cette journée. L’accueil si froid de sa mère. Ces dernières semaines avec l’annonce de ces fiançailles. Elle tenta de respirer calmement mais ses mains tremblaient légèrement. Il lui fallut plusieurs secondes avant de pouvoir aligner quelques mots. « Parfois, je voudrais tout plaquer. Ne plus jamais les voir. Mais je sais qu’ils me laisseraient pas tranquille. Alors que si je reste avec toi… ils auront l’impression que je suis toujours à portée de main. Sans cette pression qu’ils peuvent exercer… Est-ce que ta proposition de venir chez toi tiens toujours ? Je pourrais même participer au loyer, aux tâches… J’ai déjà des pistes pour ma sortie de l’Université. Je serais pas un poids lourd que tu te traineras. Juste le temps de mettre assez de côté pour avoir un chez moi… » Elle avait débité ces paroles à une grande vitesse, tant et si bien qu’elle se sentait soudainement très fatiguée, un peu essouglée même. Elle ne voulait pas retourner chez leurs parents. Qu’importe comment, la réaction de sa mère l’avait écoeuré pour de bon aujourd’hui. Elle avait mal. Pas qu’à sa blessure. Au creux de son palpitant qui se serrait à chaque fois qu’elle pensait à ses géniteurs. A chaque image de cette journée.
| ️ Pando |
Twinkle twinkle little star
- Mes petits awards:
| | | Théo Greengrass INRP Métier : Auror
Messages : 864
Gallions : 2629
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL Lumos Je rp en : #C7E1AA Mon allégeance : Alcyone
| Sam 14 Sep - 9:37 Toujours là pour t'ouvrir grands les bras ft. Alors Le A c’était pas Alcyone du coup ! que sa sœur parlait du fait qu’elle était dans un état pour le moins second depuis qu’elle était ici, ce qui voulait dire que leur mère avait été prévenante avec sa fille et qu’elle avait dû lui jeter un sort pour qu’Alcyone dorme afin de reprendre des forces, et que les médicomages avaient retiré un machin argenté de son bras, le regard de Théo se posait sur cet étrange objet. Il n’avait jamais reçu ça dans son corps mais d’après ce qu’il savait, c’était extrêmement douloureux et que sa sœur ait dû subir cela, son sang se glaça. Il aurait donné n’importe quoi pour échanger les rôles, quoi que non, il ne lui aurait pas donné le bracelet qu’il portait à son poignet, juste se prendre sa balle, lui épargner sa douleur et ce teint si pâle. Malheureusement, il ne pouvait revenir en arrière et devait juste attendre qu’elle se rétablisse tout en étant soulagé qu’elle soit en vie. Son regard revint se poser sur elle tandis qu’elle constatait qu’un si petit bidule pouvait faire autant de dégât. « Peut être qu’on va devoir en venir à ces extrémités là nous aussi. Si la magie n’arrive plus à tenir les moldus à distance, il va falloir qu’on prenne leurs armes pour les retourner contre eux. » Clairement, ce discours, s’ils n’avaient pas été que tous les deux, jamais il ne se serait permis de le dire à haute voix. Et en disant cela, il avait l’impression de ressembler à son père et, cela lui déplaisait fortement, c’est pourquoi il demanda « Tu crois que détester les moldus ça me rapproche un peu des idéaux de Papa et que je lui ressemble ? » Il n’avait pas envie de l’entendre dire oui, pas envie de ressembler à cette personne qu’il trouvait archaïque, mais qui de mieux que la personne vivant sous le même toit que Papa Greengrass pour dire si oui, ou non, il commençait à songer comme ce dernier.
La suite restait centrée sur la famille Greengrass, s’il pensait que c’était tendu entre Alcyone et leurs parents depuis les fiançailles avec Dimka, elle lui rappela la vérité. Ça avait toujours été difficile pour elle. Pourtant, il était le premier témoin des efforts qu’elle faisait pour essayer de correspondre à cette image qu’ils attendaient d’elle, sans que jamais ça fonctionne. Longtemps, il avait craint qu’en voyant la différence entre elle et lui, Alcyone finisse par reporter toute sa frustration sur lui et qu’elle le tienne responsable de cela. Ce n’était pas le cas, elle ne l’avait jamais traité en ennemi et il lui en était infiniment reconnaissant. Il n’avait pas encore répondu à sa phrase, comme s’il culpabilisait un peu que l’amour ne soit pas partagée à cinquante pour cent entre les deux enfants, mais la main d’Alcyone vint se saisir de la sienne tandis qu’elle le faisait s’asseoir à ses côtés, ce qui le poussa à répondre « Ils sont insupportables, je reconnais. J’espère que tu ne seras jamais comme ça avec tes enfants. » Si elle ne termina pas sa phrase, il percuta ce que ça voulait dire et serra doucement ses doigts, pour lui apporter le réconfort nécessaire. Oui, probablement que sans eux, elle serait morte, et pourtant, au fond de lui, Théo aurait préféré que ce soit l’un d’eux qui se prenne cette balle plutôt qu’Alcyone mais c’était injuste. La seule note positive qu’il tirait d’aujourd’hui c’est qu’ils étaient en vie tous les deux, qu’ils pouvaient se faire un câlin et se dire qu’ils s’aimaient. Mais qu’avait-il fallu pour qu’ils se le disent, des blessés, des morts et cette peur viscérale de se perdre et que leur dernier moment ensemble soit une dispute pour des broutilles.
Le sujet dévia sur les amis d’Alcyone et tandis qu’il parlait de cette amie qu’il avait laissé sur un banc le temps de parler à sa sœur, son cœur se serra en entendant Alcyone soulever le fait que Sélénya devait revivre certains souvenirs pas des plus agréables. Il souffla « En rajouter de nouveaux. Elle a vu quelqu’un mourir, elle m’a vu me faire taper par un moldu. La nuit va être compliquée. » Il poussa un soupir avant de réfléchir à haute voix « A moins que je lui demande si elle veut qu’on dorme ensemble. » Oui, il ne serait pas tout seul, chose dont il n’avait pas vraiment envie et avec un peu de chance, il permettrait à la demoiselle de dormir paisiblement, il ne trouvait pas l’idée mauvaise du tout.
Le fait de parler de leur famille, de son amour pour cette sœur qui existait chez lui depuis le premier jour, tout ça fit que les défenses de sa petite sœur cédèrent. Logique au vu de cette journée de merde et de leurs parents non présents pour elle. Lui, il était là, certes, ce n’était pas pareil. Elle aurait préféré ses parents et il comprenait mais il était là et caressait doucement son dos, la laissant craquer en paix, sans dire le moindre mot pour ne pas qu’elle se sente obligé de s’arrêter. Ça prendrait le temps que ça prendrait mais il restait patient à ses côtés, regardant ses mains trembler, dû à la fatigue certainement. Puis, finalement, elle sembla se calmer assez pour parler. Il l’observa attentivement, ce dilemme, il l’avait vécu, l’envie de tout plaquer et de ne plus les voir, sauf qu’il y avait cette sœur entre ces murs, dans une chambre voisine de la sienne et ça aurait voulu dire l’abandonner elle aussi ? Il n’avait pu s’y résoudre. Elle avait raison, ils ne lui ficheraient jamais la paix, c’était peine perdue ça, c’était des sangsues quand ils voulaient les parents. Ne plus être sous leur toit mais rester dans la famille, c’était peut-être le meilleur plan en effet. Elle n’était pas loin et ils auraient l’impression que c’était toujours eux deux qui tiraient les ficelles. Des fois, ils étaient quand même bien naïfs. Il se tut durant tout le temps qu’elle parla. Ce n’est que lorsqu’elle s’arrêta de parler qu’il s’apprêta à répondre, sauf qu’il vit que sa poitrine se soulevait plus rapidement, signe qu’elle n’était pas au mieux de sa forme. Théo tendit donc le bras pour s’emparer de la potion en premier lieu et là lui tendre « Il faut que tu la boives, ça va aider ton corps à reprendre des forces. » Une fois cette petite parenthèse santé effectuée, il répondit à ses propos « Ma proposition tient toujours, ce n’était pas une proposition en l’air, j’étais très sérieux. Et tu veux savoir, même si tu étais un poids lourd que je me traînerais, je m’en fiche, tu es ma sœur et ça ne me ferait pas changer d’avis. Je n’ai pas besoin d’aide financière ou autre, concentre-toi sur toi. » Pour montrer à quel point il était sérieux dans ses propos, il attrapa le trousseau de clé dans sa poche pour en défaire le deuxième exemplaire de la clé de chez lui avant de la tendre à sa sœur et de dire solennel « Tant que tu le souhaiteras, ma demeure est la tienne. »
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés | | | Alcyone Greengrass INRP Métier : Créatice de bijoux et possède sa boutique sur le chemin de Traverse
Messages : 687
Gallions : 2116
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL Lumos Je rp en : rosybrown Mon allégeance : est neutre
| Dim 29 Sep - 19:17
❝ Toujours là, dans la peine ou la joie, la famille ❞ Theone Ils observaient ensemble l’objet métallisé qui lui avait tant causé de douleur. Cette petite chose qui lui avait transpercé la chair, vidée de son sang. Si petit et pourtant si mortel si elle en croyait les médicomages et toutes les personnes qu’elles avaient vu s’écrouler au sol alors qu’elle était entourée de ses amis et qu’ils tentaient de sauver leur peau. Les moldus, ces moldus, avaient pris un tournant étrange. Radical. Ils étaient en quelque sorte les Mangemorts moldus. Lorsque Théo reprit la parole se demande si les sorciers ne devraient pas réagir de la même chose, Alcyone resta silencieuse quelques minutes. Etait-ce vraiment ainsi qu’il fallait réagir ? Pourtant la comparaison à leur père lui semblait tellement éloignée. Au fond d’elle, elle ressentait de la haine pour la personne qui avait osé lui faire ça. Pourquoi s’en prendre à elle ou d’autres innocents ? L’Etoile se demandait réellement ce qui motivait la haine de ces individus. Certes, certains sorciers n’étaient pas des anges. Ils y avaient des criminels en leur rang. De là à vouloir tous les exterminer ? Ils avaient peur. Peur car ils étaient moins puissant. Ils voulaient montrer leur force. Les impressionner. Les intimider. Les effrayer. Et ils y étaient parvenus. « Tu lui ressembles pas… » Theo n’avait rien à voir avec leur père. Aux yeux d’Alcyone il était plein de compassion et de courage. Où était ces qualités chez leur géniteur ? Ils n’avaient jamais su faire preuve de quoi que ce soit. Quand Theo, lui répondait toujours présent. « Je déteste ceux qui m’ont fait ça… Je voudrais que celui qui m’a blessé souffre autant que j’ai eu mal. Mais… les autres ? Ceux qui n’ont rien à voir avec ce Blood Circle ? Doit-on les haïr pour autant ? » Elle haussa doucement les épaules jetant un dernier regard à l’objet pour plonger ses iris dans celles de son frère.
Leurs parents Alcyone n’avaient jamais vraiment connu leur amour. C’était à croire qu’elle ne le méritait pas. Elle était née des années après Theo et elle ressemblait davantage à une erreur qu’à un enfant désiré. Elle le ressentait chaque jour quand elle voyait sa mère et son frère qui avaient une relation bien différente. Leur père lui… il était tout simplement irrécupérable. Qu’il soit un mangemort était pour Alcyone un fait abominable. Elle préférait, la plupart du temps, ne pas y penser. Imaginer qu’il pouvait avoir du sang sur les mains l’écoeurait davantage. « Je me vengerais sur mes enfants voyons ! » Elle lâcha un petit rire qui l’a fit tousser. Visiblement rire n’était pas au programme des blessés.
La conversation dériva doucement sur Sélénya qui attendait dehors. L’Etoila hocha doucement la tête aux paroles de son frère. Bien sûr, les images qui s’étaient déroulées sous leurs yeux étaient abominables. Alors par rapport à son passé, c’était certainement la couche de trop. Alcyone tendit la main vers le visage de son frère, attrapant doucement son menton, le forçant à tourner le visage, constatant ses ecchymoses. Elle le relâcha rapidement et observa le bracelet à son poignet. Elle avait vu les moldus en mettre aux bras de ses amis. « Que font les bracelets ? » demanda-t-elle soudainement inquiète ne réagissant pas à une information étrange que son frère venait de lâcher.
Les larmes avaient mis peu de temps à souiller son visage. Theo lui tendit alors la potion. Il y avait des instincts qui restaient malgré la situation. Elle sourit légèrement et attrapa le remède. « Très bien doc, mais c’est dégueulasse. Enfin c’est toujours mieux qu’un suppositoire » Elle porta la fiole à ses lèvres et la but le plus rapidement possible pour ne pas profiter du goût trop longtemps. Elle grimaça en la reposant, une fois vidée. Elle souffla doucement alors que Theo lui confirmait qu’elle pourrait rester chez lui. « Merci… Je me sentais vraiment pas de retourner chez eux et dormir sous un pont ne m’emballait pas beaucoup plus. » De nouveau, un sourire étira ses lippes. Elle observa son frère. L’espace de quelques secondes, elle voulu lui faire une boutade sur le fait qu’elle allait le déranger si elle ramenait ses probables conquêtes. C’est alors qu’une information sembla soudainement lui faire tilte. « Euh… » Elle plissa légèrement les yeux tout en observant son frère ne sachant pas comment rebondir la dessus. « J’ai peut-être mal compris… » En fait, non, elle l’avait entendu. Mais peut-être que cela avait un autre sens ? Non elle délirait la petite Alcyone. « Tout à l’heure tu as dit que… tu allais demander à Sély de… dormir avec toi ? C’est ça ? » Elle avait peut-être mal compris. Après tout, elle était à moitié dans les choux avec ce qu’elle avait. Tout ne lui semblait pas être clair comme de l'eau de roche.
| ️ Pando |
Twinkle twinkle little star
- Mes petits awards:
| | | Théo Greengrass INRP Métier : Auror
Messages : 864
Gallions : 2629
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL Lumos Je rp en : #C7E1AA Mon allégeance : Alcyone
| Ven 4 Oct - 20:02 Toujours là pour t'ouvrir grands les bras ft. Les propos de sa sœur furent un véritable soulagement, il ne ressemblait pas à son paternel même lorsqu’il tenait ce genre de propos. Voilà qui était rassurant. Elle enchaina, sans grande surprise elle détestait la personne lui ayant fait ça. Pour le coup, Théo aussi, il détestait chacune des personnes ayant mis les pieds à l’université. Elle soulevait un autre point, un point intéressant, le monde moldu n’était pas entièrement noir. Tout ces gens qui n’avaient rien fait, ils auraient été injuste de les punir pour des crimes commis par une poignée. Exactement de la même façon qu’ils seraient injustes de décréter que le frère et la sœur étaient des mangemorts à cause des actions de leur paternel. « Non, tu as raison, il faut faire la part des choses mais je peux te parier qu’au prochain repas de familles, on va entendre parler de représailles de la part de Papa sur des moldus qui n’étaient même pas là-bas. Et ça va être un cercle vicieux, il y aura de plus en plus de nouvelles recrues chez les mangemorts et chez le Blood Circle. »
Parler des enfants d’Alcyone semblait être la petite parenthèse joyeuse au milieu de toute cette journée pourrie. Bien que ça la fasse tousser de dire qu’elle se vengerait sur ses gosses. Ah bah oui non mais ça c’était le karma. Théo roula des yeux avant de plaisanter à son tour « Bonne idée, comme ça ils kifferont leur tonton ! J’ai déjà prévu de saper ton autorité, quand tu les gronderas, je dirais oh Alcy voyons, ne les embête pas, tu étais pire. »
Si parler de ses futurs enfants, pour peu qu’elle en aille bien entendu, chose que personnellement Théo ne souhaitait à personne, c’était un sujet joyeux. Bien vite, la pièce où ils étaient leur rappela la journée de merde qu’ils avaient passé et la demoiselle qui devait être sur un banc, à ressasser les évènements. Evidemment, parler de Sélénya, c’était parler de lui, vu qu’ils avaient été ensemble du presque début, à la fin et donc parler du fait qu’un des moldus était un peu tombé sur Théo avec brutalité. Il se laissa docilement faire par sa sœur tandis qu’elle constatait l’étendue des dégâts par elle-même. Pour le moment, l’adrénaline courrait encore dans ses veines, laissant la douleur de côté, il lisait juste dans son regard que ce n’était pas juste une peau rougit par la baffe d’un père. Puis ayant fini de vérifier, elle observa le bracelet, de ce fait Théo fit de même avant de répondre à sa question « Ils ne sont pas douloureux, ni rien, et ils ne sont pas ultra lourd donc pas vraiment de gêne physique. Mais impossible de faire la moindre étincelle de magie. Le fait qu’on ne les sente pas est encor plus traitre à mon sens parce qu’on oublie qu’ils sont là assez facilement et quand on tente de faire de la magie, on a ce moment d’incompréhension en constatant que ça ne marche pas avant de se souvenir. » Il fallait attendre que quelqu’un trouve une solution et en attendant, il fallait apprendre à vivre comme un moldu, chose qui n’emballait pas du tout le jeune homme qui avait l’impression d’avoir été amputé.
Heureusement, il y avait que la magie qui avait disparu, ses savoirs, ils les avaient toujours et pouvait s’en servir. Il pouvait se raccrocher à ce qu’il savait faire sans magie, faire boire des potions. Pour le coup, c’était exactement la même que Sélénya, elle prenait la potion sans trop de mal mais précisait que c’était immonde à boire. Il haussa un sourcil en l’entendant parler de suppositoire et esquissa un sourire « En vrai, c’est une bonne idée pour convaincre les réfractaires. Le premier qui me dira qu’il veut pas de potions, je lui dirais que j’ai des suppositoires s’ils préfèrent. Je suis sûr qu’ils vont être beaucoup moins réticent à boire mes potions. » Bon au vu de la tête qu’Alcyone tirait, la potion n’avait pas vraiment un goût de jus d’orange, mais elle fut finit rapidement, ce qui était une bonne chose, elle devrait aller mieux rapidement.
Quoi ? De quoi est ce qu’elle parlait qu’est ce qu’elle avait mal compris ? Tout était limpide pourtant dans les propos de Théo. La potion n’était pas sensée lui inventer des nouveaux souvenirs. Et pourtant, n’aurait-il mieux pas valu que ça soit ça ? D’accord, ce n’était pas des plus sympathiques d’espérer cela pour sa sœur mais il n’aurait pas eu l’impression que l’air venait à manquer dans ses poumons, que son sang se transformait en glace dans ses veines. Il resta quelques secondes silencieux, le temps de prendre conscience qu’il était dans la merde. Bien sûr qu’il pouvait essayer de s’en tirer en mentant à Alcyone. Il serait si simple de la regarder et de lui dire que ce n’est pas ce qu’elle croyait, certainement que le poids qui venait de se déposer dans son ventre se serait fait moins lourd. Là, sa bouche lui semblait pâteuse tandis qu’il essayait de trouver les mots pour la choquer le moins possible. « C’est ce que j’ai dit. » Autant reconnaître que déjà elle n’était pas folle. « Je ne veux pas abuser d’elle je t’assure. Ce n’était pas dans le sens je veux coucher avec elle. » Il s’embrouillait, il en avait conscience que parler à toute vitesse ça n’aidait pas spécialement, et pourtant il était incapable de ralentir dans ses propos, reprenant juste des respirations quand l’air venait à manquer dans ses poumons « C’est juste pour qu’elle ne fasse pas de cauchemars et je n’ai pas très envie de rester tout seul, mais si elle veut rentrer chez elle, je ne la forcerais pas à venir. Je n’ai pas choisi ces sentiments, les siens, les miens, c’est arrivé et je te jure j’ai essayé de les réprimer, j’ai vraiment essayé. » Mais il avait échoué, nul besoin de le dire, elle n’était pas idiote, elle avait sûrement compris toute seule. Il prit une profonde respiration, son regard plongé dans celui de sa sœur, prenant le parti d’être sincère « Je l’aime. » Après tout, si quelqu’un qui le connaissait depuis plus de vingt ans était dans l’incapacité de comprendre cela, qui le pourrait ?
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés | | | Alcyone Greengrass INRP Métier : Créatice de bijoux et possède sa boutique sur le chemin de Traverse
Messages : 687
Gallions : 2116
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL Lumos Je rp en : rosybrown Mon allégeance : est neutre
| Dim 13 Oct - 1:38
❝ Toujours là, dans la peine ou la joie, la famille ❞ Theone Comment l’avenir allait se profiler après un tel évènement ? Ces fiançailles forcées lui semblaient presque désuètes en cet instant. Devant toute la terreur et l’atrocité qui venaient de se dérouler devant ses yeux. Lorsque Théo lui demanda s’il ressemblait à son père, la réponse fut facile : non. Leur père était un idiot, un homme aux pensées d’un autre temps, qui n’avait pas su évoluer. Une personne égoïste, centré sur des valeurs désuètes. Théo n’avait rien à voir avec lui. Alcyone détestait tout ce que son père pouvait représenter. Plus encore depuis ces dernières semaines. Il avait toujours eu cette attitude dénigrante devant sa fille. Mais à présent, la brune semblait vouloir se détacher de lui. De sa mère aussi. De cette famille aux idéaux stupides. Seul Théo avait de la valeur à ses yeux. Quand bien des personnes à la place de l’Etoile l’aurait certainement détesté, jalousé, l’Etoile voyait en son frère une bouée de secours. Celui qui l’empêchait de couler, de se noyer à chacun de ces repas, à chacune de ces remarques acides. « Papa est un con, Théo. » C’était sorti tout seul. Une voix amère, pleine de rancoeur. « Mais je suis sûre que tu as raison malheureusement. On l’a bien vu… cette attaque à la fête foraine que ces idiots de Mangemorts ont répliqué directement… » Elle marque une pause un peu essoufflée certaines douleurs semblant s’éveiller. « J’ose même pas imaginer ce qu’ils vont faire après ça… Je veux même pas savoir ce que notre père a sur les mains… » Elle finit par planter son regard dans les yeux de son frère. « J’aurais trop honte… »
La conversation dérive et voila qu’ils parlent sur les enfants. Alcyone est loin d’imaginer en avoir pour le moment. Encore moins vu la situation dans laquelle elle se trouve. Toutefois, elle rit presque joyeusement devant les propos de Théo. « Super l’oncle… Mais comme t’es susceptible d’en avoir avant moi, on verra bien qui sapera l’autorité de l’autre ! »
La légèreté de ces dernières paroles s’estompent pourtant rapidement. Comme si la réalité de la journée ne parvenait pas à s’estomper. Le regard d’Alcyone se porte sur le bracelet qui orne le poignet de son frère. Elle lui demande alors ce qu’il fait. Alors qu’il lui réponds, Alcyone fronce les sourcils et frôle l’objet du bout des doigts. Elle ne ressent rien de particulier et se demande soudainement si ses amis en ont eu un aussi. Si Dimka en a reçu un. « Quelqu’un a tenté un alohomora dessus ? » demande-t-elle intriguée et dé contenancée qu’un objet moldu puisse leur résister. Ils avaient réussi à annihiler la magie… Pourvu que les effets ne soient que temporaire et lié au port du bracelet. Qu’une fois retirer, que tout redevienne normal. Elle garde ses doutes et questions pour elle. Ne voulant rajouter une couche de son inquiétude à celle de son frère. Chaque chose en son temps… Elle finit par avaler sa potion et répliqua à son frère. « Si tu utilises cette astuce, tu me devras un gallion à chaque fois qu’elle marche. »
Les effets de la potion semblaient assez efficace, Alcyone se sentant soudainement plus légère. Comme si ses muscles se détendaient. Ses douleurs s’estompaient. Elle lâcha un soupir de soulagement avant de revenir sur des paroles qui l’avaient un peu étonnée quelques minutes plus tôt. Elle n’était pas certaine d’avoir bien compris. Alors elle posa la question, au sujet de Sélénya. Alcyone vit alors de l’hésitation dans le regard de son frère mais il confirma malgré tout. Elle attendit qu’il s’explique car elle avait du mal à saisir ce que Sélénya, sa copine depuis qu’elle était gamine, pouvait venir faire dans son lit. Mais les premières paroles qu’il prononça ne furent pas les plus… censées. Alcyone le dévisagea, légèrement incrédule avant qu’il ne tente de vraiment s’expliquer. Elle resta silencieusement sans vouloir le couper avant qu’il n’ajoute ces mots forts qu’elle même n’osait réellement dire. Il l’aimait. « Mais euh… on parle de Sélénya, ma copine ? Sélénya MacMillan ? » Elle cligna un instant les yeux, légèrement dubitative. « Celle qui a mon âge ? » Alcyone et l’art de poser les questions en délicatesse. Mais elle était tellement déphasée par cette journée folle, qu’elle n’était plus sûre de tout comprendre. Devant l’air de frère, elle comprit rapidement qu’il s’agissait bien de Sély et pas d’une autre. « Oh ! » Ce fut tout ce qui sorti de sa bouche sur le coup. Devait-elle être choquée par ça ? La différence d’âge ? Le fait qu’elles soient toutes les deux des amies ? Elle se mua un instant dans le silence comme si elle cherchait à se décider sur cette question épineuse. Sûre que les parents seraient fous d’apprendre ça. « Aucune fille de ton âge voulait de toi, c’est ça ? » elle lâcha un léger rire à sa remarque avant de reprendre un peu plus sérieusement. « C’est vrai que c’est étonnant, mais après tout, on choisit pas quand ça nous tombe dessus à ce qu’il parait. » Incapable de se dire qu’elle aussi aimait Dimka. Du moins pas de cette façon pensait-elle. Elle était attachée à lui, voila tout. On ne choisissait pas non plus quand des fiançailles vous tombaient sur le coin du nez après tout…
| ️ Pando |
Twinkle twinkle little star
- Mes petits awards:
| | | Théo Greengrass INRP Métier : Auror
Messages : 864
Gallions : 2629
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL Lumos Je rp en : #C7E1AA Mon allégeance : Alcyone
| Dim 27 Oct - 18:24 Toujours là pour t'ouvrir grands les bras ft. Oui, exactement Alcyone avait trouvé la formule exacte pour décrire leur père. C’était un con. Un éternel insatisfait incapable de se détourner de son plan d’origine, à savoir avoir des enfants à son effigie. Chose qui ne fonctionnait pas le moins du monde. A se demander comment leur mère faisait pour le supporter, incompréhensible ça, sûr que c’était pour ça qu’elle était pas des plus sympathique avec Alcyone, à force de fréquenter son con de mari, il l’influençait. Au moins, ils étaient d’accord, même si ce n’était pas des plus positifs, que cette catastrophe allait engendrer encore plus de haine de la part des Mangemorts. Et oui, l’un comme l’autre n’avait pas la moindre idée de ce que leur père avait sur les mains, parce qu’ils n’avaient jamais vraiment cherché à savoir, parce qu’il était plus facile de fermer les yeux plutôt que d’affronter la réalité. Il poussa un soupir « J’espère qu’on n’aura jamais à le savoir. » Et surtout, le plus important, que si ça venait à se savoir, ils ne soient pas tous éclaboussés par ses actes à lui. Déjà vivre avec, c’était suffisant comme punition d’après Théo.
Si la conversation avoir des enfants était amusante, c’était uniquement lorsqu’on parlait des enfants d’Alcyone. Non parce que lorsqu’elle se projetait dans un futur où c’était lui le père, ah tout de suite c’était bien moins intéressant et puis ça ne risquait pas d’arriver. « Je serais leur tonton préféré, tu verras. » Néanmoins, pour la seconde partie de sa phrase, il lui offrit un grand sourire « Oh, il n’y aura pas d’enfant de mon côté, tu ne risques pas de saper l’autorité de qui que ce soit. Si tu veux des neveux et nièces, tu as intérêt à avoir un mari qui a des frères et sœurs. » Ah oui, Théo partait toujours du postulat que personne n’obligerait sa sœur à se marier à Dimka si elle n’en avait pas envie, ça va ce n’était pas trois idiots qui allaient choisir pour sa sœur.
Quelques minutes plus tard, voilà qu’ils étaient concentrés sur le bracelet que Théo avait au poignet et qui l’empêchait d’exercer sa magie. Le fait qu’elle touche le bracelet à son tour, si elle n’avait pas été blessé et qu’elle avait besoin de prendre des forces, il lui aurait demandé de jeter un sort, voir si c’était le simple fait de toucher ce bracelet qui inhibait les pouvoirs où s’il fallait vraiment l’avoir autour du poignet. Oui, c’était autant intriguant pour elle que pour lui, il ne comprenait pas, il détestait ce machin mais en même temps ça pouvait être utile même pour les sorciers, ça pouvait être une sécurité supplémentaire à Askaban. Il n’avait pas la moindre réponse à lui fournir quant à sa question. « Je n’en sais rien. Sur le mien non en tout cas, c’était un peu la bousculade et ce n’était pas ma priorité mais je demanderais à maman en sortant, on sera fixé. »
Alors qu’elle buvait docilement la potion qui n’avait pas l’air des plus délicieuses, il détaillait son nouveau plan… fortement imaginé d’après les dires de sa sœur, pour faire prendre des potions à ses patients. Au lieu de féliciter le génie de son frère qui était pour le coup merveilleux, Alcyone ne trouva rien de mieux à faire que d’essayer d’en récupérer les mérites et de faire fortune sur le talent de son frère « Tu vas me coûter cher toi, tu ne peux pas me donner l’astuce comme ça gratuitement, par bonté d’âme ? »
Peut être qu’il n’aurait pas dû lui faire boire la potion, la douleur sembla s’atténuer et réveiller la capacité de réflexion d’Alcyone. Alors oui, c’était cool qu’elle soit assez en forme pour réfléchir aux propos de son frère… peut être que ça aurait été encore plus cool que ça ne soit pas sur le sujet Sélénya. De toute façon, après la réponse de Théo, à moins qu’elle soit débile – ce qui n’était pas sensé être le cas – Alcyone aurait tilté potion ou pas. Quoi qu’il n’avait peut être rien dit… Elle resta silencieuse un moment, ce qui était ultra stressant. Etre dans un hôpital avec un silence de mort, ça n’était pas l’éclate. Puis, finalement, elle prit la parole. Non mais sérieusement ? Est-ce que tout compte fait la potion n’avait pas grillé les neurones d’Alcyone, il jeta rapidement un coup d’œil sur l’étiquette. Non mais c’est vrai qu’il connaissait au moins 36 Sélénya… merci la logique, bien sûr qu’il parlait de sa pote, à quel moment c’était une question logique ça ? Ah oui c’est vrai qu’il aurait donné des nouvelles d’une illustre inconnue à Alcyone précédemment, juste parce qu’elles avaient le même prénom, elle la trouvait où sa logique elle ?
Il était tellement occupé à se dire mentalement qu’elle se foutait de sa tronche en essayant de trouver une autre explication, qu’il ne s’attendait pas à la question suivante. Touché. Il était incapable de dire le moindre mot. Il n’avait pas de mots pour s’expliquer, rien ne justifiait cela et il en avait bien conscience. Son silence sembla être éloquent puisqu’elle finit par arriver toute seule comme une grande à la conclusion que oui. Comme quoi, elle était en âge de faire preuve de réflexion et que si c’était vrai pour elle, ça l’était aussi pour Sélénya mais bon, ce n’était probablement pas le moment de dire cela. En soi, la question était logique, il le savait bien, c’était plus facile d’imaginer qu’il existait une autre Sélénya, plutôt que de se dire qu’il s’agissait bel et bien de la même.
Il eut l’impression que le silence dura une éternité avant qu’elle ne prenne la parole pour… faire de l’humour ? Il la regarda déstabilisé avant de rétorquer en roulant des yeux « C’est ça, tu as deviné. Qu’est ce qui t’as mis sur la voie ? » Oh non mais le manque de respect, elle allait se prendre un coup d’oreiller elle si elle continuait.
Lorsqu’elle reprit plus sérieusement, il poussa un soupir de soulagement en entendant ses propos, l’angoisse qui s’était tapi dans son ventre s’envola presque aussitôt. Par contre, dans la tournure de ses phrases, quelque chose l’intrigua. « Comment ça à ce qu’il paraît ? Tu as jamais été amoureuse du tout du tout ? » Non mais alors ça c’était ultra surprenant, il avait beau ne jamais avoir été le genre de frère à regarder avec qui sa sœur sortait ou non, parce que ça ne le concernait pas du tout… Apprendre qu’elle n’était jamais tombé amoureuse… mais il fallait creuser, là si, c’était son devoir de frère que de se renseigner.
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés | | | Alcyone Greengrass INRP Métier : Créatice de bijoux et possède sa boutique sur le chemin de Traverse
Messages : 687
Gallions : 2116
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL Lumos Je rp en : rosybrown Mon allégeance : est neutre
| Dim 3 Nov - 16:00
❝ Toujours là, dans la peine ou la joie, la famille ❞ Theone Oui, leur père était un con. Alcyone n’avait jamais vu d’un bon oeil qu’il soit de cette organisation mangemort. Elle redoutait ce qu’il faisait dans l’ombre avec eux. Elle se doutait que c’était loin d’être propre. Mais l’ignorance n’était parfois pas plus mal… La brune ne se sentait pas d’assumer un jour les actes que son père avait pu commettre au nom d’une cause si sectaire. Pourtant le monde s’embourbait dans cette folie. Oeil pour oeil. Dent pour dent. Dire qu’Alcyone n’en voulait pas aux Moldus ? Elle avait beau avait acquis une tolérance étonnant au vu de son éducation… Elle n’en restait pas moins un être humain qui avait vu des êtres chers autour d’elle souffrir. La fête foraine avait été une première étape. Cette attaque à l’université ? C’était autre chose. Plus fort. Ils avaient envahi leur monde. Ils avaient tué, torturé, détruit, blessé. Alors oui Alcyone commençait à se poser des questions sur ces moldus, ces Blood Circle. Et certainement que si elle pouvait mettre la main sur celui qui l’avait blessé, sur ceux qui avaient attaqué à mains nues ses amis, son frère…. oui peut-être qu’elle ne serait pas la plus tendre. La violence engendrait la violence. Un engrenage pernicieux qui venaient de s’enclencher et la brune doutait qu’on puisse s’en sortir si facilement à présent. Les sorciers auraient soif de vengeance après une telle attaque… Alcyone hocha doucement la tête quand Theo soupira, espérant qu’ils n’aient jamais à savoir ce que leur père avait pu faire.
La conversation se fit plus légère alors qu’ils parlèrent enfants. Lorsque son frère lui dit qu’il n’aurait pas d’enfants, Alcyone le fixa un instant avant de lui rétorquer. « Tu as raison… des enfants avec tes gênes… faudrait pas faire plus de mal que ça à cette planète » La brune se mit à rire avant de tousser à moitié. Elle oubliait presque pourquoi elle se trouvait ici. La brune se redressa malgré et chercha à ouvrir le bracelet de son frère avec ses mains, en vain. Elle ne savait même pas où était sa baguette… « Bordel, c’est un fermoir tout con… mais y’a pas moyen… » Elle hocha doucement la tête alors qu’il indiquait qu’il allait demander à leur mère de tenter de l’enlever quand il partirait de sa chambre. L’idée de se retrouver seule ici encore une fois lui serra le coeur. C’était quelque chose d’angoissant cette grande chambre blanche. Si ces cauchemars arrivaient, elle ne donnait pas cher de sa peau. Elle prit alors sa potion et tourna négativement la tête alors qu’il lui demandait de lui donner l’astuce gratuitement pour l’infirmerie.
Le sujet dériva alors doucement vers Sélénya. Etrange comme façon d’apprendre que son frère sortait avec celle qu’elle considérait presque comme une soeur depuis le temps qu’elles se connaissaient. L’âge devrait-elle la choquer ? Cela faisait drôle peut-être oui… Mais on ne choisissait pas ses sentiments non ? Alcyone fut perdue quelques secondes avant de finir par conclure d’une façon dont elle savait si bien le faire avec son frère. Se foutre de lui. Lui montrer de cette façon qu’elle ne le jugeait pas, qu’il faisait bien ce qu’il voulait tant qu’il était heureux… lorsqu’il demande comment elle avait deviné, elle ajouta, taquine : « Tu sais ce qu’on dit…Oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher » Elle leva les bras devant elle, esquivant toute attaque qui pourrait traverser l’esprit de son frère. Elle esquissa un sourire amusé qui s’estompa doucement alors qu’il lui demandait si elle n’était jamais tombée amoureuse. Un instant l’image de Dimka se dessina dans son esprit. « Je sais pas… J’ai jamais cherché à l’être… » Elle avait toujours préféré s’amuser avec une forme d’indépendance. Des relations sans avenir, sans lendemain. Cela lui convenait plutôt bien jusqu’à ce que l’Aiglon enfonce certaines barrières. Ce besoin du Slave, cette envie de l’avoir qu’à elle, ce sentiment de n’être bien qu’avec lui, cette jalousie dès qu’une autre tente de l’approcher ? Cette peur alors qu’il s’était pris tous les coups à sa place ? « Je suis très attachée à Dimka malgré toute cette situation… » Cela semblait fou d’un oeil extérieur. Surtout quand on savait à quel point elle avait voulu rejeter ces fiançailles. Mais au delà du choix, c’était le fait d’être obligée à… Ils ne s’assumaient pas être un couple, alors fiancé. Pourtant… une petite voix murmurais dans l’esprit de la brune que c’était plus que de l’attachement. Plus qu’une simple relation exclusive. Plus qu’une amourette… « C’est pas comme si on avait vu grâce à nos parents ce que c’était que l’amour… »
| ️ Pando |
Twinkle twinkle little star
- Mes petits awards:
| | | Théo Greengrass INRP Métier : Auror
Messages : 864
Gallions : 2629
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL Lumos Je rp en : #C7E1AA Mon allégeance : Alcyone
| Mer 1 Jan - 19:58 Toujours là pour t'ouvrir grands les bras ft. Mais quelle saleté cette sœur. C’est où pour échanger ? Elle craignait de fou. Comment ça un enfant avec ses gênes ça ferait du mal à la planète ? N’importe quoi. Il lui lança un regard moqueur « Tu sais qu’on est issu des mêmes parents ? Que ces gênes oh combien problématique pour la planète, tu les partages ? » Oui, il aurait tout aussi bien pu lui faire le coup que tous les grands frères – ou grande sœur – ont fait à leur cadet, à savoir le coup du on t’a trouvé dans une poubelle mais, non. La situation était beaucoup trop compliquée pour Alcyone dans cette famille, ce serait malvenu de la part de Théo de faire des phrases de ce genre. En plus, le karma se vengeait, elle se mettait à tousser, la petite Greengrass, Théo lui fit un sourire moqueur « ça t’apprendra à critiquer mes gênes géniaux. » Bon même si ça ne changeait rien au fait qu’il n’en voulait pas du tout de gosses, pas envie de passer son temps à s’inquiéter pour un oui ou pour un non… chose qu’il ferait déjà avec ses neveux, nièces, alors pas besoin d’en rajouter une couche.
Dans le genre inquiète de service, à moins que ce soit curieuse, Alcyone n’était pas mal dans ce genre, elle était en convalescence mais il fallait qu’elle jette un coup d’œil au bracelet de son frère, qui se montrait pour le moins coopératif, la laissant trifouiller en paix. Et quelque part, il aurait adoré qu’elle trouve la solution, pas uniquement parce que ça le frustrait de ne pas pouvoir faire de magie, pour le moment, il ne se rendait pas forcément bien compte de ce qu’il venait de perdre, mais bien pour Alcyone, ça serait une sacrée victoire qu’elle réussisse et leurs parents seraient bien obligé de reconnaître son talent. Ce ne fut pas le cas et en disant qu’il allait demander à leur mère, il y eut comme une lueur différente dans le regard d’Alcy, le fait de se retrouver seule semblant la déprimer d’avance « Je passerais te voir tous les jours, jusqu’à ce que tu sortes. » Il ne lui dit pas que leur mère passerait lui tenir compagnie, il n’en avait aucune certitude mais lui en tout cas il viendrait passer du temps avec elle, elle pouvait compter sur lui.
Parler de Sélénya, ça ne le soulageait pas vraiment, qu’on ne se mente pas, il était tendu comme s’il s’attendait à tout instant à se prendre une pique. La pique vint oui mais pleine d’humour et ça mettait un peu de légèreté dans cette soirée qui n’avait rien de léger. Forcément, qu’il rétorqua avec tout autant d’humour et c’est ce qui poussa Alcyone à continuer dans sa lancée. Se foutre de la tronche de son frère ah mais si c’était un métier, elle serait millionnaire la demoiselle. Néanmoins, elle réussissait à merveille le fait de le détendre et de le mener sur le terrain de l’humour. Etant donné qu’elle parait toute attaque, saleté de sœur, il était trop prévisible, il se contenta de relever « C’est exactement ce que je me suis dit, sauf pour la partie t’as aucune chance, ça je suis pas d’accord. Franchement Alcyone, tu me connais je claque des doigts, pouf une fille apparaît, c’est le charme naturel des Greengrass. » Oui alors si on cherchait la modestie ce soir, elle était loin, très loin même.
Et puisqu’ils étaient lancés sur le domaine des sentiments, Théo était pour le moins surpris que sa sœur soit une telle truffe à ce sujet. Il fronça les sourcils, dérouté, lorsqu’elle confirma par son incertitude le fait de n’être jamais tombé amoureuse. Non mais même sans chercher à l’être, parce qu’elle croyait quoi, qu’il avait eu envie de tomber amoureux de Sélénya ? Non vraiment, il n’avait pas eu le choix. Après, il y avait aussi le fait de nier avoir des sentiments, c’était possible et il se demandait le plus sérieusement du monde si ça n’était pas le cas pour Alcyone. Surtout lorsqu’elle rajouta qu’elle était attachée à Dimka et quelque part, il en voulait à son père d’avoir mis à mal leur relation en essayant de les marier de force. Non mais c’était débile, surtout que d’après ce que disait Alcy, ils s’entendaient très bien, il fallait laisser faire le temps, ça aurait évité bien des problèmes mais ça, bien évidemment, c’était rêver que de croire qu’il laisserait du temps à sa fille.
Il ne répondit pas tout de suite cherchant ses mots, pas certain de ce qu’il fallait dire dans cette situation. Et pourtant, à la phrase suivante, il la regarda, longuement, ça dépendait, l’amour couple, non en effet, il n’avait rien vu de tout ça et clairement, le couple que formait leurs parents était pure magouille, il y avait eu des accords de passés et des avantages pour chacun mais à aucun moment il n’avait eu l’impression qu’ils s’aimaient réellement, disons qu’ils s’appréciaient et qu’ils avaient le même objectif. Néanmoins, l’amour il l’avait vu de son côté dans le regard de sa mère, certes il était totalement d’accord avec Alcyone, elle n’avait probablement pas eu les mêmes regards de la part de sa mère. Pour autant, de l’amour elle avait pu en voir depuis qu’elle était née, par ses mots à lui, par ses gestes et par sa présence. « Ils n’ont jamais dû être élu couple le plus amoureux de l’année. Ils nous ont appris une chose en revanche, que les engueulades dans un couple ça permet de le faire durer plus longtemps » Il décocha un sourire à sa sœur, parce que oui les gens édulcoraient pas mal l’amour mais parfois le partenaire on a beau le kiffer, qu’est ce qu’il est chiant. « Pour en revenir à toi et tes sentiments un peu nébuleux pour Dimka. Vous n’êtes pas obligé de vous marier mais ne pas se marier ne veut pas non plus dire que vous devez arrêter de vous fréquenter et faire exploser cette entente que vous aviez avant cela. C’est ta vie et c’est sa vie, trois personnes n’ont pas à vous dire quoi faire. » Avec un sourire, il ajouta « Et si tu as pensé à quelqu’un en particulier lorsque je t’ai posé la question pour savoir si tu avais jamais été amoureuse, c’est que oui, tu as déjà été amoureuse et que c’est pas parce que tu ne veux pas le reconnaître ouvertement que ton cerveau lui n’est pas au courant. »
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés | | | Alcyone Greengrass INRP Métier : Créatice de bijoux et possède sa boutique sur le chemin de Traverse
Messages : 687
Gallions : 2116
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL Lumos Je rp en : rosybrown Mon allégeance : est neutre
| Sam 4 Jan - 23:43
❝ Toujours là, dans la peine ou la joie, la famille ❞ Theone La chambre semblait soudainement moins austère à Alcyone depuis que son grand frère en avait franchit le seuil. Contrairement à lui et à sa mère, la brune n’avait jamais été à l’aise dans ce genre de lieu. Déjà lorsqu’il fallait rendre des visites. Encore moins lorsque cela la concernait directement. Elle ne se souvenait même pas vraiment arrivée ici. Elle s’était réveillée dans ce lit et elle avait déjà été soignée. Elle avait aperçu rapidement sa mère. Depuis Théo était sa première et seule visite.
Lorsqu’ils parlèrent d’enfants et notamment de ceux de Théo et des risques du monde que cela pourrait engendrer, Il répondit néanmoins qu’ils partagaient les mêmes. La brune haussa doucement les épaules. « Pour le peu qu’ils ont de considération pour moi, il est possible que je n’ai pas tant de gênes en commun avec tu sais… » Elle fit un petit sourire moqueur. Ils l’avaient peut-être trouvé dans une poubelle ? Alcyone s’était toujours demandée pourquoi ses parents l’avaient eu. Pourquoi alors qu’ils se fichaient royalement d’elle ? A part un accident mais ils n’allaient pas lui faire croire qu’ils ne savaient pas comment avorter ces deux là avec un brin de magie, c’était simple. Surtout pour une médicomage… Alcyone se mit à rire et fut rapidement rattrapée par sa fatigue et une toux. Elle leva les yeux au ciel alors qu’il lui parlait de ses gênes géniaux.
Elle lui adressa un petit sourire alors qu’il lui dit qu’il passerait la voir tous les jours. C’est comme s’il avait lu dans ses pensées et sa crainte rester seule ici. Elle redoutait la nuit. Avec un peu de chance, elle aurait le droit à des potions du sommeil qui chasseraient les monstres qui hantaient ses nuits ? Le seul qui parvenait à repousser ses cauchemars ne pourraient certainement même pas passer le pas de la porte de l’hôpital. Alors venir dormir avec elle… Elle eut un sourire alors qu’il lui disait qu’il lui suffisait de claquer des doigts pour faire apparaître une fille. Le charme des Greengrass. Il fallait reconnaitre que leur parent avaient au moins réussi une chose : leurs gamins. « T’es pas crédible en mode Don Juan, Théo… Tu es mieux que ça » Elle se redressa légèrement. Elle avait pas mal de question concernant sa liaison avec Sélénya mais la conversation dériva différemment. Pourtant elle aurait aimé savoir quand cela avait commencé. Comment ils en étaient arrivés là. La suite ? De fil en aiguille, ils en étaient venus à parler de sentiments. Un mot qui semblait bien souvent surfait aux yeux d’Alcyone. Elle vit bien que son frère semblait étonné alors qu’elle lui disait qu’elle ne pensait pas avoir déjà été amoureuse.
« Ah ben ça pour se disputer… Entre ça et se croiser, c’est la recette secrète de leur merveilleux couple… Un modèle à reproduire ? » Par sûr que leurs futurs conjoints soient ravis de se retrouver à de tels personnages. Elle écouta malgré tout attentive ce qu’il lui disait ensuite. Elle le fixa un instant silencieuse. Bien sûr, elle avait pensé à Dimka. Elle ferma un instant les yeux alors que des flashs de lui en train de se faire taper dessus par des moldus lui revenaient en tête. Elle cligna des paupières puis finit par reprendre la parole. « Il s’est interposé quand un moldu a voulu me frapper après que je me sois pris ce… truc. » dit elle jetant un regard à l’objet posé sur sa table de nuit. « Si on doit être honnête tous les deux ce soir… On continue à se voir avec Dimka. On fait semblant de ne plus pouvoir s’encadrer pour que les parents et son oncle nous fichent la paix… Ils pensent qu’on cherche ailleurs, ça nous permet de gagner du temps par rapport à toute cette histoire de fiançailles… » C’était peut-être pas l’idée du siècle mais au moins vous étiez tranquilles. Cela vous permettait de retomber sur vos pattes. Trouvez une autre solution ? Pour le moment vous ne saviez pas vraiment vers quoi vous alliez. « Avec Sélénya cela fait combien de temps ? » L’Etoile observa un instant son frère ajouter d’ajouter, un sourire triste aux lèvres. « Aussi doués l’un que l’autre, finalement… » Tous les deux à se cacher, leur relation restant secrète. Ah les Greengrass… Ils n’étaient pas très doués pour se poser dans une relation stable et simple.
| ️ Pando |
Twinkle twinkle little star
- Mes petits awards:
| | | Théo Greengrass INRP Métier : Auror
Messages : 864
Gallions : 2629
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL Lumos Je rp en : #C7E1AA Mon allégeance : Alcyone
| Dim 22 Mar - 16:35 Toujours là pour t'ouvrir grands les bras ft. Il y avait, malheureusement, beaucoup de vérité dans les dires d’Alcyone. Pourtant, Théo aurait aimé lui dire qu’elle se trompait, qu’elle exagérait et que si, bien sûr que si, ses parents avaient de la considération pour elle. Il était cependant certain de rien. En revanche, ce qu’il pouvait dire avec certitude c’est la chose suivante « Oh si t’en fais pas, l’entêtement il vient d’eux. L’intelligence vient de maman. » Et puis, de toute façon. Même si elle avait eu des gênes différents, quand bien même, elle aurait été adopté, ça ne changeait strictement rien pour Théo. Sauf qu’il était sûr et certain que c’était bien la fille des deux, il y avait des choses qui ne trompaient pas, de la même façon que lui devait avoir récupérer des deux physiquement, la parenté d’Alcyone avec leurs parents était indiscutable. Sans oublier que parfois dans ses réactions, elle ressemblait beaucoup à leur mère, même s’il valait sûrement mieux garder cela pour lui, pas sûr que ça fasse plaisir à Alcyone de le savoir. De la même façon que si elle pointait du doigt les similarités entre Théo et leur père, le premier serait un brin ronchon et essaierait, en vain, de démonter ses arguments. Bon parler de ses gênes géniaux, ça semblait pas être des plus évidents pour Alcyone, non mais elle devrait peut être porter des lunettes après, qu’est ce qu’il en savait lui. Quoi qu’il en soit, il n’avait pas envie de lui prouver qu’il avait raison en faisant des enfants, donc il ne pouvait que dire que si elle toussait… c’était parce qu’elle était médisante.
Néanmoins, puisqu’il aimait sa sœur, bon et aussi qu’il ne lui en voulait pas beaucoup, il promit qu’il passerait la voir tous les jours pour rendre ses journées un peu moins noir, même si, en vrai, sûrement qu’elle aurait préféré avoir deux parents à son chevet et soucieux de son état qu’un frère… il faudrait qu’elle s’en contente vu les deux handicapés des sentiments – ah bah ça aussi c’est de papa maman qu’elle tient – Alors qu’il plaisantait sur le fait, totalement faux en plus, parce que ça ne l’intéressait pas, sur le fait qu’il avait toutes les filles en claquant des doigts et qu’il ne s’était pas rabattu sur Sélénya parce que toutes les filles de son âge ne voulaient pas de lui. Alcyone le ramena sur terre en lui balançant qu’il était pas crédible. Sœur indigne, mais fallait le laisser rêver un peu. Et puis il y eut la phrase suivante, un voile de tristesse s’abattit en l’espace d’une seconde dans son regard. Non, il n’était pas mieux que ça, certes il y en avait une seule, mais une gamine et il en était parfaitement conscient « Je crois qu’il aurait mieux valu que je sois un Don Juan en réalité. » mais bon, il n’était pas si facile de résister à des sentiments qui refusent de s’éteindre. Alors, il acceptait les règles du jeu, se détester, craindre d’être détesté par le monde et être aimé par Sélénya. Ce jeu là en valait la chandelle.
Théo retint un petit rire en l’entendant parler de modèle à reproduire, il secoua négativement la tête « Je crois que même si on y mettait du notre pour reproduire leur modèle, on y parviendrait pas. » Oh, certainement qu’il y aurait des disputes dans leur couple et c’était bien normal mais ce n’est pas pour autant qu’ils seraient comme leurs parents, chacun choisissant de se mettre en couple parce que les sentiments s’emmêleraient et heureusement. Il essayait de lui expliquer avec ses mots comment ressentir l’amour. Comment savoir si c’était de l’amour et il n’avait cité aucun nom, n’influençant absolument pas sa sœur. Pourtant, lorsqu’elle reprit la parole, il savait exactement de qui elle parlait. Un frisson le parcourut en imaginant sa sœur être frappé par un type ou une fille, les deux c’était un peu la même chose et s’en sortir parce qu’un ex-fiancé était intervenu. Qu’est ce que ça prouvait au juste l’action de Dimka, qu’il était prêt à mettre sa sécurité de côté pour venir en aide à Alcyone. S’il soupçonnait très fortement sa sœur d’être amoureuse du Dimitrov, il se demandait si l’inverse n’était pas possible ? Bien sûr, impossible d’en être sûr et certain tant qu’il n’en parlerait pas avec ce dernier, ce qu’il avait bien l’intention de faire, mais le doute s’immisçait en lui et ce n’était pas forcément négatif. « Tu penses que sans Dimka, tu serais arrivée ici dans un moins bon état ? » pour ne pas dire, ne pas être arrivé du tout.
Il cligna des yeux lors de sa confidence suivante. Alors être honnête, ça n’avait pas non plus été la priorité de Théo, qu’on se le dise, il avait plutôt fait une boulette puis décidé de ne pas mentir, que vraiment être venu parler à sa sœur dans l’idée de se confier. Mais bon, après tout, une vérité pour une vérité, ce n’était pas plus mal. Ainsi, ils se voyaient toujours, voilà une nouvelle qui réjouirait les pères des deux… amants. Ce terme ne plaisait pas tellement à Théo, en fait ça l’agaçait même de savoir qu’un gars avait des vues sur sa petite sœur, qui était toujours un bébé à ses yeux. Il faut bien que jeunesse se fasse, qui avait dit cette chose stupide ? Il aurait préféré que sa sœur ne fasse rien du tout, que personne la touche, elle était trop jeune… mais bon étonnamment, on demande jamais au frère. « Espérons qu’ils abandonnent leur idée loufoque. Tu as une idée de ce que toi tu voudrais s’ils te lâchaient la grappe ? » Il hésita quelques secondes avant de rajouter, même si ça le stressait énormément « Si tu as confiance en lui. » et seulement à cette condition « ça ne me dérange pas » trop, parce qu’en vrai qu’un mec touche sa sœur bien sûr que si ça le dérangeait « qu’il passe chez nous quand vous en avez envie. » parce que oui, en vérité ce qu’il voulait c’est que sa sœur soit heureuse, peu importe avec qui et s’il allait mettre un peu, c’est vrai, son nez dans ses affaires, il la laissait libre de gérer sa vie sentimentale comme elle l’entendait tant que l’autre n’était pas un gros con. Puis revint Sélénya sur le tapis, oui, pour le coup, ils n’étaient pas très doués tout les deux. « On connaît les sentiments de chacun depuis le deux février de cette année mais on est ensemble depuis le 10 avril. Et je sais que c’est pas bien, je t’assure, j’en ai parfaitement conscience que c’est une énorme connerie et que je l’entraîne dans le mur mais j’arrive pas à gérer. »
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés | | | Alcyone Greengrass INRP Métier : Créatice de bijoux et possède sa boutique sur le chemin de Traverse
Messages : 687
Gallions : 2116
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL Lumos Je rp en : rosybrown Mon allégeance : est neutre
| Dim 22 Mar - 18:06
❝ Toujours là, dans la peine ou la joie, la famille ❞ Theone Alcyone n’avait jamais vraiment douté que ses parents étaient bien les siens. L’idée qu’ils l’aient trouvé dans une poubelle que par âme charitable, ils aient décidé de l’accueillir ? Même pas pensable. Non, ils n’avaient pas eu le choix c’était certain. Et puis elle le ressemblait… Physiquement, ils ne pouvaient pas la renier. Les traits de son visage étaient une réplique de sa mère lorsqu’elle avait le même âge. Elle avait clairement hérité de son patrimoine génétique. Jusqu’à la couleur de leurs yeux qui étaient identiques. La couleur était identique. A l’opposé du marron de Théo mais ils avaient tous deux la chevelure sombre de leurs parents. Et comme venait de la souligner son frère, ils en avaient aussi le caractère. Disons qu’il avait su mettre en avant le peu de qualités qu’ils avaient. « Et notre capital sympathie, ma créativité et ton côté protecteur ça vient d’eux aussi ? » Elle eut un sourire amusé alors qu’elle lui répondait. Leurs parents ne savaient pas se montrer sympathique. Théo s’était toujours montré bien plus protecteur qu’eux à son égard. Quant à sa créativité… peut-être bien de sa mère. Elle avait le don pour sortir des absurdités qui demandaient pas mal d’imagination lorsqu’on prenait le temps d’y penser un peu.
Alors qu’il faisait mine d’être un coureur Alcyone se mit à rire. « T’es un mec bien Théo… T’es pas ce genre de mecs… C’est pas une critique. C’est plutôt un compliment. Je suis fière d’avoir un frère comme toi tu sais… » Elle plongeait son regard dans ceux de son frère avec un sourire. Elle avait toujours papillonné elle même et si elle devait penser au passé de Dimka, Théo en ferait un syncope. Pourtant il avait toujours été respectueux avec Alcyone. Au début, ils étaient simplement de très bons amis. Ils ont plus d’une fois dormis ensemble sans que rien ne se passe entre eux. Jusqu’à cette nuit étrange où la plaisanterie de trop les avait fait basculer de l’autre côté de cette frontière qu’ils avaient toujours hissé entre eux.
Il lui demanda alors si elle serait en moins bon état sans Dimka, elle hocha la tête. « Oui… » Elle souffla en le revoyant se prendre les coups. « Il y avait Hestia et Adèle qui m’ont aidé. Elles ont eu ce bracelet, elles aussi… Sans eux, je ne sais pas si je serais encore là… » Sur l’instant elle n’avait plus rien controlé. La douleur. La vision des ses amies qui se faisaient elles aussi agresser. Elle avait tout simplement suivi ce qu’on lui disait de faire. Elle n’était même plus apte à penser. « Et je m’en voulais tellement de t’avoir parlé comme ça… » Tout ça parce qu’il avait voulu protéger cette famille qu’ils formaient. Mais les défendre après ce qu’ils venaient de lui imposer ? La brune l’avait mal pris. Trouvant sa demande injuste par rapport à ce qu’ils avaient décidé pour elle. Lorsqu’il lui demanda ce qu’elle voulait faire s’ils lui lâchaient la grappe, la brune haussa les épaules. « Je ne sais pas. Juste être libre de choisir qui je fréquente… » C’était visiblement trop demander. Car repérée à « fricoter » avec le Slave et la voila fiancée avec. Ils allaient quand même vite en besogne les vieux, non ? Aux mots suivant, Alcyone ne put s’empêcher de sourire de toutes ses lippes. « Merci Théo… » Elle savait que son frère n’était pas du genre à aimer voir un garçon tourner autour d’elle. Elle mesurait pleinement combien cela avait du lui coûter de prononcer ces paroles. Une cohabitation secrète chez Théo. Entre Dimka et Sély. Cela allait promettre cet été dans la maison…
Quand elle lui demanda depuis combien ils étaient ensemble, elle ne s’attendait pas à ce qu’il se dise perdu. Alcyone se redressa du mieux qu’elle put et le prit dans ses bras. Tant pour le réconforter que pour en profiter elle même. Elle n’était pas très démonstrative en temps normal mais vu ce qu’elle venait de vivre, elle avait bien le droit de digresser sur ce sujet. Elle le relâche doucement. « La seule chose qui m’a étonnée c’est que ce soit Sely. On connait cette famille depuis toujours. Alors c’est vrai que ça surprends. Quant à l’âge, elle est majeur… Et puis vaut mieux un vieux crouton respectueux qu’un petit jeune infidèle. » La brune lui tapotait l’épaule, un sourire moqueur s’accrochant à ses lèvres. « Désolée c’est trop facile… Mais là tu me tends une perche tellement merveilleuse pour me moquer de toi, grand frère… » Elle déposa un baiser sur sa joue avant de reprendre sérieusement. Plongeant son regard dans le sien, sa main venant glisser sur la sienne pour la resserer doucement. « Je te soutiendrai Théo. Quoi que les gens disent, quoi que nos parents fassent. Je serais toujours avec toi. Toujours de ton côté. »
| ️ Pando |
Twinkle twinkle little star
- Mes petits awards:
| | | Théo Greengrass INRP Métier : Auror
Messages : 864
Gallions : 2629
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL Lumos Je rp en : #C7E1AA Mon allégeance : Alcyone
| Mar 24 Mar - 22:13 Toujours là pour t'ouvrir grands les bras ft. Si Théo s’occupait de montrer les similitudes entre les enfants et leurs parents, similitudes qui n’étaient pas non plus très nombreuses, Alcyone de son côté, se fit une joie de montrer qu’ils ne leurs ressemblaient pas en tout point. Il hésita quelques secondes sur ce qu’elle disait, il est vrai qu’en étant totalement sincère avec lui-même, ses parents – oui même sa mère et ça lui faisait mal de penser cela – n’étaient pas les personnes les plus sympathiques de la terre. Il n’y avait qu’à voir la façon dont elle traitait Alcyone pour se rendre compte de cela. Impossible de la défendre sur ce point, quand bien même il l’aurait voulu. Pour la créativité, c’était du pareil au même, alors là, à part pour les punitions où là il avait eu l’impression qu’ils étaient plein de créativités quand il s’agissait de faire suer leurs enfants… Ah non mais Théo aurait préféré toujours la même plutôt que de se demander ce qui allait encore lui tomber sur le coin du nez. De même pour le côté protecteur, ça venait d’eux, c’était juste positif « Oh tu sais ils sont plein de créativités quand il s’agit de nous enquiquiner. Et eux disons qu’ils protègent… les intérêts de leur nom de famille. Ah ça craint je suis bien d’accord, que veux tu nous sommes meilleurs que nos parents. »
Non, définitivement, elle avait raison, il n’était pas ce genre de mecs. Il ne l’avait jamais été d’ailleurs, préférant essayer de construire des relations à chaque fois, ce qui ne fonctionnait pas des masses pour ce qu’il avait pu constater. Il posa un regard plein de tendresse et de reconnaissance sur sa petite sœur, lui soufflant suite à son compliment « Tu es la meilleure sœur dont on puisse rêver. »Elle avait, par sa présence, donnée un sens au mot famille, alors oui bien sûr il avait toujours fait partie d’une famille, mais l’unité, la véritable unité, il ne l’avait eu qu’avec la présence de cette soeurette… bon pas au début, il avait fallu quand même un peu de temps et qu’elle grandisse surtout mais une fois assez grande, elle avait réinventé le mot famille aux yeux de Théo.
Lorsqu’elle reparla de l’enfer qu’elle avait vécu quelques heures auparavant. Théo l’observa attentivement, si elle semblait convaincue que sans ces trois-là, elle ne s’en serait pas sorti, lui de son côté avait du mal à ne pas leur en vouloir. C’était sa sœur qui était alitée, pas les autres. Certes ils avaient un bracelet mais elle s’était pris une balle est ce que ça n’était pas pire. Et lui, est ce qu’il n’était pas pire d’ailleurs ? En tant que frère il avait un seul devoir, la protéger et il n’avait tout simplement pas été là pour le faire, laissant à trois adolescents cette tâche qu’ils n’étaient, au vu des résultats, pas capable d’accomplir. Si lui s’en voulait de ne pas avoir été là pour lui filer un coup de mains, elle s’en voulait pour les propos qu’elle lui avait tenu. « Nous avons juste mal choisi notre moment pour nous prendre le chou. » En parlant de prendre le chou, forcément, ils en venaient à la raison de leur dispute, les parents et leurs idées à la noix de marier leur fille au premier sang pur avec qui elle traînait. Incroyable comme comportement. Le problème c’est qu’ils allaient gagner les bougres, pour peu que Dimka éprouve les mêmes sentiments qu’Alcyone et qu’il ne joue pas avec – chose qu’il n’avait pas intérêt de faire au risque de se prendre un frère très en colère dans les dents – les vieux allaient se dire qu’ils avaient raisons dès le début puisque leurs enfants, au final, étaient très bien ensemble. Bien qu’en réalité Alcyone et Dimka n’avaient pas non plus attendus leurs bénédictions pour se fréquenter. La seule chose que pouvait faire Théo, c’était de leur offrir son silence et de les laisser vivre leur vie chez lui. De toute façon une relation cachée de plus ou de moins, ça ne faisait pas une énorme différence, la seule chose qui était embêtant c’était que flûte c’était quand même sa petite sœur mais bon, c’était un peu injuste de penser cela alors qu’elle avait le même âge que Sélénya… Il lui adressa un sourire complice suite à son merci, même si dans un même temps il avait envie de déballer toute la panoplie de questions pour être sûr que Dimka valait quand même le coup… mais bon valait mieux demander directement au garçon, parce qu’Alcyone elle pouvait lui dire mêle toi de ton cul – et serait en droit de le faire – là où Dimka aurait forcément plus de mal à le dire.
Evidemment, si l’un devait parler de son couple, l’autre devait faire la même chose. C’était une sorte de deal tacite entre eux. Par contre, il n’était pas du tout à l’aise de parler du couple qu’il formait avec Sélénya. C’était la toute première personne au courant et la sensation de frayeur ne le quittait pas, il ne voulait pas que leur relation change. Il voulait rester ce frère dont elle était fière quelques instants auparavant, que rien ne change. Est-ce que ça se ressentait son inquiétude ? Sûrement que oui puisqu’elle vint passer ses bras autour de lui. Il fut tenté de l’arrêter, il est vrai pour lui dire de faire attention à elle mais dans un même temps, cette étreinte, il en avait besoin alors il la laissa faire, prenant cette dose de tendresse qu’elle lui offrait. Puis elle finit par s’écarter et prendre la parole à son tour. Il eut un sourire sans la moindre trace de joie. En une phrase, elle mettait en lumière le détail qui tuait, c’était Sely. Oui, ils connaissaient très bien cette famille et c’était là tout le problème. Il était en train de réfléchir sur quoi répondre lorsqu’une petite pique sur l’âge lui fut destinée, aussitôt il fronça les sourcils avant de répéter, amusé il est vrai « Tu as osé me traiter à la fois de vieux et de crouton mais toi tu cherches la guerre hein ? »Après, il est vrai que si la seule chose qu’il risquait était des petites piques sur la différence d’âge, il n’avait pas à se plaindre. Ça n’était vraiment pas ce point qui le tracassait.
Son regard se plongea dans celui beaucoup plus clair de sa sœur tandis que leurs mains se rejoignaient pour une étreinte. Ses mots se gravaient en lui, accompagné d’une bouffée de reconnaissance pour cette sœur qui lui montrait tout son soutien et il ne doutait pas une seule seconde que ce serait le cas, quoi qu’il puisse arriver, elle serait à ses côtés. « Merci Alcyone. »Il hésita quelques instants avant de revenir sur ses précédents propos. « Et je sais bien que le fait que ça soit justement Sélénya c’est déroutant, ça l’a été pour moi aussi quand je me suis rendu compte que mes sentiments évoluaient. Je dirais même que ça n’aurait pas pu être pire. Et je crois que bon nombre de gens préfèreront le petit jeune infidèle au vieux crouton respectueux. »
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés | | | Contenu sponsorisé INRP IRL | | |
Toujours là dans la peine ou la joie, la famille [Alcy] |
Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|