Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2236
Gallions : 1551
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Ven 3 Mai - 4:14
Nymphéa E. Chang
« Ft. Kim Ye-Rim Ϟ Tenor.com »
Quelle est votre allégeance ?
Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ?
Je n’aime pas la guerre ni la violence. Bon ok, parfois on pourrait en douter. Je fais juste taquiner mes amies et … Les garçons qui le méritent et ... Mon frère qui le mérite bien plus. Mais je déteste la vraie guerre. J’aimerais que tout le monde puisse vivre en paix. Que l’on puisse apprendre à se connaître peu importe qui on est ou comment on est fait. Il me semble que l'humain est assez intelligent pour cela non ? Enfin, parfois j'en doute, mais bon. Puis, je doute que mon sang soit moins pur ou plus pur que d’autres. Il est rouge voilà tout. Je vais évidemment me faire un devoir de combattre auprès de l’Ordre du Phénix comme ma mère l’a fait et mon arrière-grand-père ayant combattu Gellert Grindelward. Certes, j'aurais aimé que les sorciers au sang-pur se disant Mangemorts ravalent leur fierté et arrêtent cette guerre une bonne fois pour toute. Les gens sans pouvoir ont peur et donc ils veulent aussi la guerre. Encore de la violence. Je n’aime pas blesser et encore moins tuer. Et j’ai une saine horreur du sang !  
« La vie te le redonnera au centuple »


Derrière l'écran
Pseudo ϟ Gwellaouen
Age ϟ 32 ans
Scénario ou inventé ϟ Scénario
Comment as-tu connu le forum ? ϟ Partenariat
Dernier mot ϟ Vive Harry Potter !  Nymphéa E. Chang 8298856

« crédit avatar »
Carte d'édudiant n° xxxx
Le nom de ma famille est Chang et mes parents ont décidés de me nommer Nymphéa Elizabeth. Je suis né(e) le le 20 décembre 1999 dans cette belle ville qu'est Glasgow, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé(e) de 19 ans. Je suis un(e) sorcier(e) et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi un(e) sang-mêlé . Ma famille est plutôt Aisée et nous vivons à Glasgow. Je suis Célibataire et d'ailleurs, j'ai une préférence pour les beaux mecs  Nymphéa E. Chang 181133889 Je suis un(e) élève de Poudlard et je suis en 1ère année de médiation magique . Lors de ma répartition le choixpeau à décidé de m'envoyer chez Poufsouffle. Je suis un élève plutôt bon. et mes matières préférées sont l'histoire de la magie et le Quidditch (Si ! Ça compte  Nymphéa E. Chang 641455471 ). Lorsque j'ai eu onze ans j'ai eu ma baguette magique et celle-ci est faite en bois de cornouiller avec un cœur de plume de phénix et elle mesure 27,5 cm. Elle me permet/pas de faire apparaître un Ara hyacinthe comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme de une très grosse limace gluante, dégueu et plein de sang. beurk  Nymphéa E. Chang 74490660 avec un riddikulus Hyacinthe tombe sur la limace, l'écrase et ça me fait tellement rire  Nymphéa E. Chang 1386311327 . Lors du cours de sixième année sur la potion d'Amortentia, elle avait la douce odeur de chocolat encore chaud. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je vois mes parents me félicitant parce que j'ai réussi. Quoi, je ne sais pas, mais ils sont contents de moi..  Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est un chat bombay de deux ans avec une tache blanche dans le cou, bien trop collant et il se nomme Chiba. Et pour finir je prête mon allégeance ordre du phénix
  • Caractère

    Nymphéa Elizabeth Chang est une jeune fille de 18 ans énergique et dynamique qui n’arrête pour, ainsi dire, jamais. Elle est très sociable ne pouvant certainement pas passer plus de deux heures sans parler et bavarder que ce soit avec ses amies, ses parents ou avec d’autres, qu'elle aurait envie d’aller importuner. Elle a véritablement la parole facile. Nymphéa aime aller vers des inconnus pour faire connaissance ou simplement leur remonter le moral. Elle semble toujours joyeuse, elle a le sourire facile et son optimiste semble poussé par un vent de fraîcheur qu’on adore.

    C’est la première personne qui saute sur les occasions de fêtes y participant activement ou mieux les organisant. Nymphéa est une excellente organisatrice de fêtes ayant souvent complètement transformé la maison familiale. Elle rit aussi facilement et on peut souvent la surprendre d’un fou rire au mauvais endroit, au mauvais moment. Oups. Nymphéa adore blaguer et taquiner les gens qu’elle apprécie. Ce n’est jamais méchant à moins que vous soyez rigide comme un balai dans le dos.

    Nymphéa est le genre de personne qui n’a absolument aucun secret étant, de toute manière, incapable d’en garder ne serait-ce un seul. Elle est franche et déteste, par le fait même, l’hypocrisie à son endroit. Attention, il ne faudrait pas cacher des choses dans son dos. Nymphéa peut être assez rancunière et très impulsive. Cela explose, mais heureusement ce ne sera jamais pour bien longtemps. Elle se calme vite malgré que la douleur à son encontre pourrait rester beaucoup plus longtemps.

    La jeune fille peut être très jalouse. Elle n’a jamais été excellente ni en classe ni ailleurs par rapport à son frère Hyacinthe. Il a toujours été le meilleur, le surdoué et le préféré de papa et maman. Elle ? Bah ! Même si Nymphéa mettait les bouchés doubles à Poudlard, elle restait dans l’anonymat auprès de ses parents. De plus, elle a toujours eu tord peu importe ses arguments, ce qu’elle dit ou fait. La jeune fille a du souvent se défendre pour elle-même.

    Ainsi, peut-être à cause de Hyacinthe ou même de ses parents, Nymphéa a un manque de confiance en elle. Il n’empêche qu’on ne le penserait pas à première vue pour une fille si enthousiaste de la vie. Parfois, on trouve des moyens pour se donner du courage. Le rire, l’optimisme et l’espoir le sont pour Nymphéa.

    Les années passant, la jeune fille n’a, ainsi, jamais réellement crut en elle. Pourtant, Nymphéa a fait du football jusqu’à ses 11 ans sport dans lequel elle était excellente puis, poursuivit en Quidditch au poste de poursuiveuse. Elle est aussi excellente en Quidditch et cela la passionne. Elle adore la vitesse et il lui arrive d’être même téméraire parfois. Concernant les cours, la jeune fille adore l’histoire de la magie voir l’histoire du monde entier même. Dès que des informations en histoire lui parvinrent, ils restent scotchés en elle : c’est incroyable quand même ce que peut provoquer un intérêt voir une passion. C’est un peu grâce à son père si Nymphéa aime l’histoire, lui-même professeur en cette matière dans une école moldue.

    Malgré tout, encore et toujours, Nymphéa persiste à vouloir travailler pour performer. Elle aurait développé un certain perfectionniste à vouloir plaire à ses parents à tout prix, mais surtout à elle-même. Après tout, ce manque de confiance vient d’elle, de son cœur, de son âme et non d’autrui. Elle a peur de ne jamais être à la hauteur, de dire un mot de trop. Elle dit tellement souvent des phrases de travers en plus. Et est est très sensible. Il lui arrive souvent de pleurer, de culpabiliser et de croire qu’on la déteste alors. Oh ! Comme lors de ses multiples punitions enfant. Elle croyait toujours que ses parents la détestaient donnant toujours raison à son frère. Elle en a eu des punitions et à chaque fois, c’était son frère ayant le gros bout du bâton. Elle aime ses parents ne vous en déplaisent. Nymphéa croit simplement qu’eux ne l’aiment pas.

    Combien elle rêve de rendre fiers ses parents. Peut-être qu’inconsciemment, elle veut attirer l’attention de ses parents en faisant autant de bruit, en étant aussi franche et impulsive.

    Nymphéa a un rêve. Elle rêve d’étudier à Oxford, de sortir du carcan sorcier dans lequel on l’a enfermé. Pourquoi ne pourrait-elle pas aller ou elle le voudrait, faire ce qu’elle veut ? Elle veut faire un doctorat sur l’histoire de la guerre dans le monde et démontrer les conséquences de celles-ci sur les gens. De montrer aussi que les gens n’apprennent jamais, car la guerre recommence toujours. Il serait justement le temps de comprendre.
  • Pensine


    - Ouiiiiiiiii !

    Cria-elle levant les bras dans les airs quelques secondes sur son Éclair de feu. Ils menaient dorénavant 50 à 30. Nymphéa donna un coup brusque faisant habilement tourner le balai et le retourner à l’attaque. Elle donna des ordres à ses coéquipiers lorsqu’un, soudainement, un cognard manquait de la désarçonner.

    BAM !

    Le batteur de l’équipe arriva à point nommé pour envoyer au loin le cognard trop teigneux. Un sourire charmeur avait suivi d’un clin d’œil. Nymphéa savait qu’il la séduisait encore. Non ! Elle ne l’aimait pas !

    - Au lieu d’agir comme un troll, assures-toi que la voie est libre là-bas ! Le vif d’or y a été aperçu !

    L’arrogant jeune homme leva des yeux au ciel et partie pour aider l’attrapeur. En même temps, Nymphéa ne put pas rester les bras croisés. L’autre cognard arrivait droit sur elle frappé d’une main de maître. En un réflexe vertigineux, elle fondit en piqué vers le sol pour remonter à l’horizontale quelques secondes plus tard.

    C’était alors à cette nouvelle hauteur que le soualfe lui revint dans les mains. Aussitôt, Nymphéa fit quelques zig zag pour tenter de perdre les adversaires. C’était à ce même moment que le sifflet tant attendu se fit entendre. Elle en lâcha le soualfe éberluée. On avait gagné ! L’attrapeur avait piégé le vif d’or ! On venait de gagner la coupe de Quidditch !

    - Génial !

    Comme les autres, Nymphéa se précipitait vers le sol son balai maintenant dans les mains. Elle frappa d’un coup de poing joyeux l’épaule de l’héroïne en cette belle journée ensoleillée.

    - Tu as été géniale ! On a gagné la coupe ! s’écria-elle des étoiles dans les yeux.

    - Merci, mais je doute qu’on se serait rendu jusqu’ici sans toi rétorqua humblement l’adolescente de 14 ans tout en se frottant le bras. C’est grâce à tes talents que nous avons gagné. Vive notre capitaine ! Vive Nymphéa !

    Bientôt, on ne s’entendait plus, mais c’était juste parfais. Alors, elle se laissa hissé sur les épaules de ses coéquipiers tout en rigolant de bon cœur. Nymphéa n’oublierait jamais merveilleux moment.


    * * *


    Quelques heures plus tard après que l’excitation de la victoire fut redescendue, Nymphéa était assise en retrait dans la salle commune pour écrire une lettre à ses parents expliquant avec joie et fierté sa victoire au Quidditch. C’était alors que sa meilleure amie s’assied dans le canapé en face.

    - Comme tu es silencieuse, ça va ?

    - Oui releva-elle haussant les épaules comme si c’était bizarre de la savoir silencieuse. – Enfin, si mais chut. - J’écris juste une lettre à mes parents. Il faut qu’ils sachent.

    - Bien sûr. Je te l’ai toujours dit, mais tu as de la chance Nymphéa d’avoir des parents aussi bien.

    Un petit sourire crispé trahit les pensées de sa meilleure amie. Nymphéa sourie tristement, mais sachant pertinemment que ce n’était pas non plus toujours tout rose chez les Chang. Malgré tout, elle ne voudrait échanger pour rien au monde sa vie avec la sienne.

    - Tu sais que tu peux venir chez moi cet été. Ton père est-il encore absent ?

    - Ouais ! Je veux 100 fois plus venir chez toi que de rester dans cette grande maison vide avec cette vieille mégère qui me sert de gouvernante.

    Et sur ce, les deux adolescentes rigolèrent un bon moment sans pouvoir s’arrêter et se moquant de la vieille mégère.



Gryffondor Pour sa sociabilité, sa détermination, son courage en quelque sorte, mais surtout le fait qu'elle veuille voir le bonheur chez les autres malgré sa peur de toujours mal si prendre.
Serdaigle Elle est studieuse, elle a de bonnes notes et imagine une voie plus pacifique, différente pour faire comprendre que la guerre c'est mal. Elle a de la difficulté à penser que la guerre est la seule solution à tous les problèmes.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2236
Gallions : 1551
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Ven 3 Mai - 4:20
Votre histoire
« fais tout ce que tu désirs »
Je m’appelle Nymphéa Elizabeth Chang et ce qui suit est mon histoire.

Je suis née en 1999, un an après la grande guerre des sorciers prenant place à l’école de sorcellerie de Poudlard. Comme si je devais naître pour redonner l’espoir à mes parents, à toute une population meurtrie par la guerre. J’espère bien que c’était pour cela. Je ne suis pas l’aînée de ma famille, pourtant. C’est mon frère Hyacinthe qui remporte la palme d’or comme il semble adorer le faire depuis notre naissance. Beaucoup de gens pensent que nous sommes jumeaux : c’est faux et heureusement.

Selon mes parents, j’ai toujours été une petite fille curieuse. Apparemment, je posais de milliers de questions par jour commençant par pourquoi. Mes parents exagèrent beaucoup quand même. 1000 questions, c’est impossible en une journée. Quand même ! Mais déjà, je suis une sang-mêlé ce qui m’a amené à me questionner sur le monde sorcier de ma mère et le monde sans pouvoir magique de mon père. Puis, je suis britannique comme mon père et hong-kongaise comme ma mère. J’adore aller à Hong-Kong ! Il y a beaucoup plus de choses qui se passent là-bas qu’à Glasgow. Je crois que j’ai même appris le cantonnais avant l’anglais. Bon là, c’est moi qui exagère un peu. J’avoue que mes parents me parlaient plus en anglais.

J’aurais quand même aimé être enfant unique comme ma mère l’ayant été elle-même. Pfft ! Hyacinthe est chiant et pète toujours plus haut que ses horribles fesses. C’est comme s’il savait parfaitement m’énerver. S’il y a bien un souvenir que je voudrais mettre dans une pensine, ce serait le moment où j’ai découvert mes pouvoirs. Papa, Hyacinthe et moi on faisait une carte pour la fête des mères. Puis, mon frère idiot voulait absolument mettre des paillettes argentées alors que je les voulais en or. L’or allait mieux avec le rouge des cœurs que j’avais dessiné, mais il ne voulait rien savoir. Cela aurait pu être drôle lorsqu’il s’était retrouvé le nez complètement métamorphosé en je ne savais quoi. Je ne savais pas ce que j’avais fait. J’étais trop petite. Maintenant que j’y pense, papa était encore plus perdu que moi. Alors, il nous a punis. Mais quand maman est rentrée, je l’entendais de mon coin parler avec Hyacinthe. Je crois que c’était plus de ma faute que la sienne. J’avais été l’idiote dans toute cette histoire. Je me rappelle avoir quitter le salon en douce pour disparaître dans ma chambre, pleurant.

Hyacinthe n’était pas trop normal. Parfois, j’entendais mes parents parler à son sujet. Il serait un peu trop surdoué. Je n’avais pas compris qu’il avait un QI plus élevé par rapport à la moyenne. Pfft ! En tout cas, il n’y a pas que le QI qui est plus élevé que la moyenne chez lui.

Pour éviter mon frère, j’aimais passer le plus de temps possible à l’extérieur de la maison familiale. J’avais plusieurs amies à l’école. Oh ! Combien de jeux j’inventais avec elles. Ce que j’adorais le plus, c’étaient nos pyjamas partys le vendredi soir. On se racontaient des blagues et on se moquaient des garçons. En fait, Hyacinthe revenait assez souvent. Monsieur-je-suis-le-plus-génial n’était pas non plus très apprécié de mes amies : un bon point pour moi. J’avais voulu faire du football dès mes huit ans. J’étais certaine que mes parents seraient fiers de moi pour une fois au lieu de l’être de Hyacinthe. Et j’étais super bonne en plus ! Mais bon, le résultat escompté n'était pas totalement le bon. Pour continuer, j’ai toujours été meilleure en sport qu’en sciences ou en mathématiques soit encore un point sur lequel mon frère aime sérieusement m’agacer. Toutefois, ce que j’aimais le plus du football c’étaient ces soirées ou après un match, on allait manger une glace tous ensemble, toute la famille. C'étaient durant ces moments ou, pour une fois, trop occupé à lécher sa glace Hyacinthe ne me disait rien.

Bon, j’aime ma famille malgré tout. Je dois probablement aimer mon frère aussi. Non ? Je n’ais pas voulu qu’il aille à Poudlard. Aujourd’hui, cela paraît bête parce que son inscription ne dépendait pas de moi. Je n’aurais donc pu absolument rien y changer. C’était une fatalité. J’avais crié à maman et à papa que je ne voulais pas le voir venir avec moi ! Je voulais y aller seule. Je pensais que pour une fois je pourrais rendre fiers mes parents en la place de Hyacinthe.

Mais une fois encore, mon frère me suivit et me colla comme une sangsue pendant sept ans. Heureusement, il n’était pas dans la même maison que moi. Ouf ! Malheureusement, il avait de bien meilleures notes que moi. J’ai eu UN Optimal ! Un seul ! C’était en histoire de la magie en deuxième année. Et évidemment monsieur perfection croulait sous les Optimals lui. Bon, je n’étais pas loin derrière avec plusieurs Efforts Exceptionnels et des Acceptables. Ouais, ne vous en déplaise je suis bonne à l’école.

Pourtant, Hyacinthe était quand même souvent le cadet de mes soucis à Poudlard. Malgré l’interdiction de pouvoir amener un autre animal qu’un chat, un crapaud ou un hibou, j’avais forcé mes parents pour avoir Bouli mon hamster. Deux jours plus tard, je trouve le hibou grand-duc, très mal élevé soi-dit en passant, d’un élève de deuxième année manger Bouli ! Hey ! Non mais, ce troll ne pouvait pas discipliner mieux son grand-duc ? Non, évidemment. C’était bien trop difficile pour ce cerveau de scrout. Je le haïs pendant deux ans.

Ok, il a été mon premier amour. J’étais en troisième année et je venais de terminer une séance d’entraînement au Quidditch lorsque je l’aperçu sur le terrain. On se parlait beaucoup cette année-là et ne me dites pas que je suis une fille facile ou que je suis précoce ! On s’embrassa. J’en fus toute retourné. J’en avais des papillons dans l’estomac. En tout cas, je préfère ça au moment ou il a décidé d’aller embrasser l’autre pouffiasse de Serpentard ayant, elle, son âge. C’était à la fin de l’année. J’avais pleuré évidemment. Je ne savais pas quoi faire à l’époque. Je m’étais senti cassée, bonne à rien et un merveilleux moment que mon frère appris avec plaisir en plus. Je le haïs tellement à ce moment. Je ne voulais pas en parler à papa et à maman. Hors de question ! Je tâchais de garder un grand sourire tout l’été, mais c’était sans compter Hyacinthe qui lâchait le morceau avec délectation. J’eus droit à des remontrances, à de l’incompréhension d’être aussi naïve pour tomber amoureuse si jeune. Puis, comme j’avais déjà fleuri en plus maman me parla pendant deux heures de mon devoir d’éviter les relations sexuelles jusqu’à mes 18 ans. Ces deux heures furent quand même drôles, car maman avait obligé papa à rester. Vous auriez dû voir sa tête. J’aurais du vous prendre une photo.

Enfin, je retournais l’année suivante à Poudlard déterminée comme jamais à prouver valoir bien mieux qu’une simple enveloppe superficielle. Bon ! J’ai quand même succombé aux charmes d’un beau Serpentard ayant deux ans de plus que mon frère – la chance - mais il était aussi des plus moqueur surtout lorsqu’il venait me voir au Quidditch. Oh ! J’avais une de ses envies de prendre la batte d’un de mes coéquipiers et d’envoyer un cognard bien placé dans son beau visage. On faisait que se disputer en fait. On se querellait sur qui était meilleur. Puis, une fois, lorsqu’il a voulu qu’on ait des relations sexuelles j’ai … J’ai eu peur. On se regardait de loin malaisés. Je ne lui ai plus parlé jusqu’à la fin de l’année et après, étant en septième année, il ne revint plus à Poudlard. Personne n’est au courant de cela et je n’ai pas l’intention d’en parler. Enfin, j’espère que lui n’en a rien dit à mon frère.

Bon, assez parlé de mes relations avec les garçons. Il y en a eu d'autres, mais ils ne valent pas la peine d'être expliqués ici. J'ai l'impression que je craque toujours pour les garçons idiots. Ce n'est pas juste. Honnêtement, je préfère mes amies. Ok, il y avait bien cette amie de l’école primaire qui s’était senti trahi lorsque j’avais annoncé ne pas aller au secondaire avec elles et leur mentir. J’étais en colère par sa trahison, mais je dois avouer que c’est dur parfois de mentir. Parfois, je me demande si mes amies auraient compris et accepter le fait que je sois une Sorcière. Si elles seraient curieuses plutôt qu’intolérantes. Oui, ce serait bien l’inverse du Blood Circle.

J’ai évidemment entendu parlé de l’attentat terroriste dans une fête foraine dernièrement. Je devais aller à celle-ci, mais maman m’a probablement sauvé la vie stipulant de terminer mon travail pour mon cours de négociation et management. Merci maman. Que se passe-il avec le monde dites-moi ? L’année précédente, j’entendis parlé de loin des Mangemorts qui attaquaient et tuaient. Encore. J’aimerais que les gens soient moins intolérants et plus respectueux, mais c’est sûrement trop demandé aux humains.

Enfin, la bonne nouvelle dans tout cela était que j’avais réussi mes BUSES et je réussis aussi mes ASPICS. Sauf que je ne pris pas Potions, Botanique ou Soins aux Créatures Magiques en sixième et septième année. Je n’arrivais à rien en potions et je trouve dégueulasse ce qu’on touche. Pire, j’avais pris une fois le cours de Soins aux Créatures Magiques et j’ai dû me retrouvé 10 fois à l’infirmerie sinon plus. Les animaux me détestent. Enfin, sauf mon chat Chiba. Lui, il m'aime.

Au moins, il y a une chose d’utile aux actualités du monde. Je pense que Hyacinthe n’est véritablement pas le nombril du monde. C’est peut-être égoïste, mais cela me fait un grand bien de voir des choses plus importantes que lui se passer autour de nous. Qu’il ne l’est vraiment pas, lui. Mais chut, ne lui dites pas eh.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Adèle de Lestang
Serpentard
INRP
Métier : Etudiante en médicomagie
Messages : 2701
Gallions : 5183
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #666699
Mon allégeance : Neutre
Ven 3 Mai - 8:59
Bienvenue parmi nous! Nymphéa E. Chang 1616589981
Tu vas faire des heureux je crois^^
Bon courage pour ta fichette!



There's been trials and tribulations
You know I've had my share
I know exactly where I'm going
Getting closer and closer every day
by wiise



Les petits trucs:
Revenir en haut Aller en bas
Théo Greengrass
Théo Greengrass
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Infirmier
Messages : 826
Gallions : 2334
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #C7E1AA
Mon allégeance : Alcyone
Ven 3 Mai - 9:22
Bienvenue :D j'avoue j'ai rigolé au truc de l'épouvantard Nymphéa E. Chang 1676306253

Bon courage pour la suite et je confirme ce que dit ma voisine du dessus, tu vas faire des heureux et tu vas être enseveli sous des montagnes de bisous :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 3 Mai - 10:54
Ohoooooooh je passais par là totalement par hasard, mais dis-moi, tu vas en faire une heureuse huhu Nymphéa E. Chang 933607020 bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 3 Mai - 11:18
Bienvenue ici avec ce scénario Nymphéa E. Chang 945728833 Comme disent mes VDD, tu vas faire une heureuse avec ce choix !
Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 3 Mai - 12:30
Bienvenue parmi nous avec ce scénario Nymphéa E. Chang 1616589981 (je vais éviter de répéter que tu feras une heureuse je pense qu'on l'aura compris Nymphéa E. Chang 233741475 )

Bon courage avec ta fiche Nymphéa E. Chang 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 3 Mai - 13:31
Bienvenuuuuue par ici Nymphéa E. Chang 794825412
Bon courage pour ta fichette, hâte de lire la suite **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 3 Mai - 14:01
AH MAIS J'AI UNE PETITE SOEUR Nymphéa E. Chang 1423129148

Citation :
UNE TRÈS GROSSE LIMACE GLUANTE, DÉGUEU ET PLEIN DE SANG. BEURK avec un riddikulus HYACINTHE TOMBE SUR LA LIMACE, L'ÉCRASE ET ÇA ME FAIT TELLEMENT RIRE

Mais Nymphéa E. Chang 74490660 Nymphéa E. Chang 728280644 Nymphéa E. Chang 728280644

Bienvenue sale bête, si t'as besoin, tu peux me MP Nymphéa E. Chang 8298856 j'te fais pas de bisous, mais j'te bave dessus avec affection Nymphéa E. Chang 1848932734
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2236
Gallions : 1551
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Ven 3 Mai - 14:23
Merci à vous tous !!!

Ça fait longtemps que je cherchais une jeune fille positive à incarner et je ne trouvais pas. Là, c'est chose faite. Nymphéa E. Chang 794825412 Nymphéa E. Chang 794825412 Nymphéa E. Chang 794825412

Je savais que Hyacinthe aurait aimé l'idée du ridikulus. Nymphéa E. Chang 233741475 Diiisss, c'est normal que j'ai eu l'idée de lui donner un patronus Ara (un perroquet pour les incultes Nymphéa E. Chang 1848932734 ) et lorsque je vais sur la page wiki de l'espèce, je trouve une sous-espère se nommant Ara Hyacinthe.
OMG !!! Nymphéa E. Chang 389451008


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 3 Mai - 14:26
Prends cette sous espèce de Ara, juste pour foutre la haine à Nymphéa, comme ça Hyacinthe pourra dire que c'est lui le plus beau et le plus fabuleux des deux enfants et que Nym' a été ratée What a Face

Citation :
Anodorhynchus hyacinthinus possède une voix très puissante
ça tombe bien, ton frangin a été chanteur dans un groupe de metal Arrow

et il est chou ce perroquet, il est bleu comme Rio dans le dessin animé Nymphéa E. Chang 211537328
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 4 Mai - 4:49
MA FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLE !!!!!! Nymphéa E. Chang 3038106599
Bienvenue par ici ma douce, t'es le doux portrait de ta mère, je suis si fière Nymphéa E. Chang 211537328
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 4 Mai - 14:05
Cette famille a l'air si paisible Nymphéa E. Chang 1848932734

Bienvenue par ici Nymphéa E. Chang 1192356147
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2236
Gallions : 1551
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Dim 5 Mai - 4:21
Merciiiii !!!!!  Nymphéa E. Chang 3280841801

Cho - Maman ! Est-ce que tu m'aimes vraiment ? -- Je vois Nymphéa réellement poser la question un jour. Et ça me fait pleuuuurrreeeeeeerrrr Nymphéa E. Chang 1558278603
J'ai déjà joué Cho Chang en plus, il y a très très très très très très longtemps. Retour aux sources. En quelques sortes. Nymphéa E. Chang 933607020
Je trouve aussi que cette chanson va bien à Nymphéa, mais aussi à Cho lorsqu'elle était plus jeune - Pretty girl

Merci Mahra !!!! Je ne suis pas certaine pour paisible, mais bon ... Au fond d'elle, Nymphéa aime son frère. Sinon, elle l'ignorerait totalement de toute manière. Nymphéa E. Chang 241730485

J'ai ennffiinn finit le caractère. À l'histoire.
Et après, va me falloir une idée de pensine. Je crois savoir quoi. Nymphéa E. Chang 239894567

EDIT : Je crois que j'ai créé une choixpaux floue. Nymphéa E. Chang 233741475 Nymphéa E. Chang 855979679 Je ne saurais pas ou la placer.


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 11 Mai - 3:44
Je passe ici pour dire que je refuse catégoriquement que le staff valide ta fiche, puisque tu as osé dire que je n'étais pas le centre du monde, et qu'il y avait des choses plus importantes que mon auguste personne. Nymphéa E. Chang 728280644
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2236
Gallions : 1551
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Sam 11 Mai - 3:59
Moi aussi, je t'aime frérot. Nymphéa E. Chang 641455471


Tu me fais rire. Nymphéa E. Chang 812691043 En plus, Kun a les mêmes valeurs que Nymphéa. héhé Arrow Arrow Arrow


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 11 Mai - 10:40
Bienvenue à toi mini Chang ! Nymphéa E. Chang 90846501

(Viens chez les Serdaigle, on est les plus mieux Nymphéa E. Chang 836441773 Amau off )
Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Dimka Dimitrov
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Employé au Service d'administration du Magenmagot
Messages : 607
Gallions : 1279
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #2bbb98
Mon allégeance : Je suis neutre avec une tendance pour les mangemorts
Sam 11 Mai - 12:49
Alors me voilà, je n'ai quasiment rien à redire sauf deux petites choses Nymphéa E. Chang 1616589981

Commençons par l'allégeance, faut savoir que ce n'est pas possible d'appartenir à l'ordre du phénix (ou à une autre) et de ne pas y participer activement, c'est soit tu t'engage et tu y participes, soit tu es neutre, même si à une préférence pour les idéaux de l'OP Nymphéa E. Chang 1616589981

Pour la seconde chose, je vais te mp ça va être plus simple Nymphéa E. Chang 8298856


when your legs don’t work like they used to before and I can't sweep you off of your feet will your mouth still remember the taste of my love will your eyes still smile from your cheeks


Awards ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2236
Gallions : 1551
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Sam 11 Mai - 16:49
Merciiii !!! Nymphéa E. Chang 8298856

C'est corrigé. Bon bien, elle va aller se faire massacrer par deux/trois Mangemorts ou bien ils vont courir en sens inverse parce qu'elle n'arrêtera pas de parler. ommgggggg Runnnnnn !!!! Nymphéa E. Chang 1069354108

Merci Beth ! Je crois qu'elle n'ira pas à Serdaigle. Je crois que je ne savais pas ce qu'était un Poufsouffle. *A regardé les deux Fantastic Beasts, oui oui* Nymphéa E. Chang 233741475 Nymphéa E. Chang 4001685905


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Dimka Dimitrov
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Employé au Service d'administration du Magenmagot
Messages : 607
Gallions : 1279
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #2bbb98
Mon allégeance : Je suis neutre avec une tendance pour les mangemorts
Sam 11 Mai - 18:24
Du coup c'est tout bon pour moi, pour la maison on à vu ensemble donc voilà Nymphéa E. Chang 1616589981



Bienvenue à...



Poufsouffle

Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!

Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil, tu peux aussi rejoindre un club, devenir préfet ou encore faire partie de l'équipe de quidditch. Pense également à te recenser dans les cours suivis si ton personnage est élève du collège. N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box Nymphéa E. Chang 1616589981 Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes Nymphéa E. Chang 1616589981

Amuse-toi sur GoB !!!



Game of Blood Ϟ Tous droits réservés


when your legs don’t work like they used to before and I can't sweep you off of your feet will your mouth still remember the taste of my love will your eyes still smile from your cheeks


Awards ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Passeport :: Présentations :: Les fiches validées-