Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Raphaël || Mais Joue pas, pas avec Moi :: Passeport :: Présentations :: Les fiches validées
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9543
Gallions : 636
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Ven 26 Juil - 23:35
Raphaël Millet
« Ft. Dylan O’Brien Ϟ Crédit WiffleGif »
Neutre : Jamais entendu parler de sorcellerie ou de quelconques Mages Noirs. Si ce n’est dans les nombreux jeux auxquels il a joué. Sont t’ils comme Gandalf, ou comme Saroumane ?
« Celui qui est vraiment fort cache sa force »


Derrière l'écran
Pseudo ϟ Akromah
Age ϟ 28 ans, environ on est pas à cinquante ans près.
Scénario ou inventé ϟ Scénario
Comment as-tu connu le forum ? ϟ Alors c’est très simple. Je regardais par la fenêtre, et y’avait les nuages qui formaient les “Game Of Blood” dans le ciel. J’ai googlé et je suis tombé là dessus !
Dernier mot ϟ J’ai peut-être menti sur une des réponses au dessus.

« Crédit avatar :  Shiya»
Carte d'identité n° xxxx
Le nom de ma famille est Millet et mes parents ont décidés de me nommer Raphaël mais la plupart de mes amis utilisent le diminutif Raph. Je suis né le 15 janvier 1996 dans cette belle ville qu'est Lyon, une grande ville Française ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé de 23 ans. Je suis actuellement Étudiant en Audiovisuel mais mes parents ainsi que ma bourse d’étude pour l’étranger me permettent d’être dans une situation financière  correcte et de vivre à Londres depuis quelques temps après la fin du Lycée. Je suis Célibataire et d'ailleurs j'ai une préférence pour les Femmes. Et puis, maintenant qu'on en est aux petites confidences, il se trouve que mon signe astrologique est Capricorne. Mes hobbies sont Les Jeux Vidéos, les Jeux de Rôles Papier ainsi que le Cinéma.. Mais la vie n'est pas toute rose et j'ai peur de totalement rater mes études et que mes parents m’obligent à revenir en France. Et pour finir je suis neutre.
  • Caractère

    Farceur, intelligent, blagueur, assidu, courageux, jaloux, honnête, curieux, attachant, sincère, attentionné, maladroit, bordélique mais organisé dans son bordel, généreux, studieux, réservé.

    Raphaël a toujours été passionné par les jeux vidéos. Déjà enfant, quand il rentrait de l’école, il faisait ses devoirs et passait le reste de sa soirée sur sa console jusqu’à ce que ses parents lui disent qu’il était déjà tard.

    C’est quelqu’un de franc, et il n’a pas peur de dire ce qu’il pense. Il repère souvent ce petit détail qui rend quelqu’un de spécial. Cependant il est plutôt du genre réservé sauf quand il s’agit de jeux où là il n’a plus aucune gêne. Heureusement, car sans ça il aurait été seul au collège, et il n’aurait pas non plus découvert les univers de Donjon et Dragon.

    A force de passer son temps libre à jouer sur des écrans pendant que les autres personnes de son âge jouaient dehors, au ballon, à courir ou d’autres activités de groupe il a développé une certaine maladresse.

    Raph aime beaucoup rire et faire rire. Tous les moyens sont bons, blagues, jeux de mots ou même juste faire l’idiot. Par contre, il n’aime pas blesser les gens et ça arrive qu’il vexe quelqu’un lors de ses blagues et il en est le premier à s’en vouloir.

    Il a horreur qu’on touche à ses affaires, il a son style de rangement bien à lui : il pose quelque part, il sait où il a posé et il retrouve. En trois mots : “Dou note touche”. Ce qui est lui est à lui, il déteste partager, et c’est également vrai pour les relations humaines, il n’aime pas qu’on lui “vole” ses affinités avec quelqu’un.



  • Pensine


    Spoiler:

    En Juillet 2009, il est allé à la Japan Expo à Paris avec trois de ses amis. C’était la première fois qu’il prenait le train sans ses parents. Il était surpris que la Gare Part-Dieu soit aussi bien organisée. Un grand Hall avec les numéro des voies sur les côtés un tableau d’affichage qui annonce à quelle voie le train va arriver. Une fois arrivé à la Gare de Lyon, la tante et l’oncle d’un de ses amis sont venus les chercher et les collégiens ont pu loger chez eux. Une fois au Salon, ils se sont tous séparés. Chacun voulait voir des choses différentes et ce qui intéressait avant tout Raphaël, c’était la partie Jeux Vidéo, ainsi que de regarder les différents Cosplay. Il avait comme projet de tester le dernier Final Fantasy Crystal Chronicles qui allait bientôt sortir. Il savait que les développeur étaient présents et il espérait pouvoir peut être avoir une dédicace. Ils étaient arrivés tôt au Salon, mais il devait déjà attendre dans une queue interminable. Dans la queue, il était derrière un autre garçon, d’environ son âge, et qui ne semblait pas non plus être accompagné pour faire la queue. Fatigué de simplement attendre, le collégien s’est finalement décidé à aborder le garçon.

    «Hey, t’as vu cette queue qui n’en finit pas. Il suffirait d’invoquer une Chimère pour qu’elle nous libère de la place.
    - Oui, ça seraite pratique. Naous gagnerions dou tempse.»


    Les deux garçons rigolèrent, un peu gêné parce qu’ils avaient conscience que ce n’était pas très drôle comme blague, mais ils étaient content d’avoir quelqu’un avec qui attendre. Raphaël nota l’accent de son nouvel ami, et après l’avoir interrogé, il apprit que ce dernier était Anglais.

    «Je parle Anglais un peu, j’apprend à mon école. Je veux se parler Anglais, pour sauver réputation de Français. Les gens disent nous n’essayons jamais parler les autres langues. »
    Avec des gestes bizarres et son médiocre anglais scolaire, le collégien parvenait quand même à se faire comprendre par son interlocuteur. La discussion était plutôt maladroite et surtout centré sur le jeu. Quand il peinait à se faire comprendre, ils passaient au Français. Raph était ravi car il n’avait pas souvent l’occasion de parler de Final Fantasy avec ses amis, car ils n’étaient pas vraiment des fans. Ils avaient essayé d’y jouer, mais le jeu ne les avait pas subjugué autant que lui. Il était content de pouvoir parler librement du jeu avec quelqu’un de son âge.

    Après avoir pu tester en avant première quelques mécaniques du jeu, les deux garçons ont été contraints de rapidement se séparer, car il était convenu que l’autre enfant retrouve sa famille après avoir essayé le jeu.

    «Je dois partir maintenant, je suis désolé.
    - Oh… Euh. Oui. C’était cool. Mon prénom est Raphaël. Tu as une adresse mail, ou MSN nous pouvons discuter quand tu pars ? Si tu veux.
    - Bien sûr ! Ça pourrait être sympa, tu as de quoi noter ? Je m’appelle Samuel.»

    Raphaël n’avait pas souvent envie de garder contact avec quelqu’un. Mais cette fois-ci il était content d’avoir enfin quelqu’un avec qui parler d’une des saga de jeu qu’il adorait le plus. Et, il faut le dire, c’est trop la classe d’avoir un correspondant anglais. La journée terminée, les 4 collégiens  sont allés à la gare pour rentrer. Sur le chemin il a appelé ses parents pour les rassurer, que tout c’était bien passé. Ils lui ont seulement recommandé :
    «Pour rentrer, prends Gare de Lyon, ne te trompe pas de voie !»
    Depuis ce jour, Raphaël et Samuel sont toujours restés en contacts et ne se sont plus lâchés.




Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9543
Gallions : 636
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Ven 26 Juil - 23:36
Votre histoire
«Je tente un jet de Charisme pour commander une baguette à la boulangerie.»



Le jeune homme ne savait pas quoi penser des événements de cet hiver. Tant qu’il pouvait jouer et rester avec ses amis,  le terrorisme, la magie ou autres coups d’états ne le préoccupaient pas plus que ça. Au début il avait du mal à y croire, il pensait à un canular, que les médias avaient été hackés pour tenter de faire croire aux gens à une chose aussi invraisemblable,mais il a vite compris.

Bien que les informations divulgués changeaient la face du monde, Raphaël n’était pas en proie à la panique. Il était surpris et curieux, mais globalement cela le laissait indifférent. Impossible de savoir si cette indifférence lui venait de sa génération qui a toujours vécu sur les informations et les images chocs, ou si c’est simplement parce qu’il avait tout un univers pour ne pas penser à ces tragédies, pour se cacher sans le vouloir. Car bien qu’il soit né en même temps que le terrorisme et les catastrophes en général il avait toujours un jeu pour s’occuper l’esprit à côté. À 5 ans, il jouait sur sa Game-Boy Color devant les images du 11 Septembre. À 8 ans, il allumait sa console sur la télé, coupant les images du Tsunami meurtrier en Asie. Et ainsi de suite, au collège, au lycée, il se coupait involontairement du monde. Les bribes d’informations ne l’atteignaient pas.

Il a toujours passé beaucoup de temps sur les Jeux Vidéos. Beaucoup plus que la plupart des gens. Enfant, ses parents le laissaient faire, il a toujours été studieux et sérieux dans ses études. Tant qu’il travaillait à l’école et faisait ses devoirs convenablement, il n’y avait pas de raison de le priver. Ses quelques amis de collège étaient des Gamers comme lui, à la récré ils parlaient sans cesses des jeux auxquels ils jouaient, et ils se retrouvaient souvent les week-end pour jouer chez l’un ou chez l’autre. Ensemble ils ont découvert l’univers de Donjon et Dragon, au début ce n’était que des petits scénarios improvisés pour s’occuper pendant les heures où ils n’avaient pas cours, qu’ils reprennaient d’une fois à l’autre. Mais à force de pratiquer, c’était des campagnes bien plus complexe qu’ils réalisaient les Mercredi après midi.

C’est lors d’un Salon à Paris que Raph rencontra Sam. A la Japan Expo 2009 pour être exact. Raphaël y était allé avec ses amis, ils avaient pris le train et logé chez la famille de l’un de ses camarade qui vivaient dans la capitale. Il voulait absolument tester un jeu qui était présenté, mais ses amis n’étaient pas intéressés, donc ils ont décidé de se séparer après avoir convenu d’un lieu de rendez vous et d’une heure pour se retrouver. Samuel faisait la queue pour tester le jeu lui aussi. Raphael l’a rapidement remarqué car il était juste à côté de lui et surtout il n’était, lui non plus, pas accompagné, bien que les deux garçons semblaient avoir le même âge. Le Collégien ne savait pas encore que l’autre garçon n’était pas Français, quand il l’a abordé. Mais finalement ils réussirent facilement à communiquer et ils ont rapidement sympathisé grâce à leur goût communs. Au moment de ses séparer, ils ont échangés leur Adresse MSN ainsi que leur numéro de téléphone, histoire de continuer de se parler.

Raphael a gardé contact avec Samuel, ils s’écrivaient tous les jours. Ils parlaient principalement par MSN. Ils se partageait des musiques et des images, ils ont essayé plusieurs jeux en ligne ensemble et s’échangeaient parfois des SMS dans la journée quand ils s’ennuyaient en cours. Même plus tard au Lycée, ils continuaient de correspondre. Mieux que ça, ils étaient de vrais amis. Au lycée, Raph avait pour ambition de travailler dans le milieu du jeux vidéo. Après le Baccalauréat, il a tenté de faire Maths Sup, en se disant que c’était le meilleurs moyen d’entrer de le monde du jeu vidéo. Mais il était complètement perdu, il ne comprenait rien et était en total échec scolaire. Il a essayé pendant deux ans avant de laisser tomber et d’accepter de se réorienter. Il a choisi l'audiovisuel, parce que ce n’était pas incompatible avec l’univers du Jeu Vidéo. Il pourrait tourner et monter lui même des vidéos de Gameplay sur différents jeux, sans vraiment chercher à faire le Buzz. C’est au moment de s’inscrire en Master que Raph et Samuel décidèrent de faire une collocation à Londres dans le cadre de leur études car Sam allait également passer son Master dans une autre fillière. Pour Raphael, c’était l’occasion de passer plus de temps avec son meilleur ami, sans oublier le perfectionnement de son anglais ainsi que le prestige de mettre sur son CV “Etudes à Londres”.

Même si l’idée d’un monde où presque personne ne parlait sa langue le terrifiait, le jeune homme finit par emménager pendant l’été 2018. Les cours n’étaient pas trop compliqués à comprendre. À force de traîner sur des forums anglais et de discuter avec Sam, il était devenu parfaitement bilingue. Du moins en théorie, car son accent trahissait honteusement ses origines. Raphaël et Samuel avaient quelques cours en commun auxquels ils passaient une bonne partie à rigoler et discuter. L’appartement était grand, ils ont donc été obligés de chercher d’autres colocataires pour partager le loyer. Etrangement, l’un de leur nouveau colocataire a rapidement quitté l’appartement mais une nouvelle locataire a très rapidement été trouvée et Raph était content qu’une fille intègre la Colloc. Il la connaissait déjà un peu, Sam et lui avaient quelques cours en commun avec elle.  Raphaël s’est déjà surpris plusieurs fois  à l’observer longuement pendant qu’elle ne regardait pas.

C’était probablement l’occasion rêvée, il trouvait déjà Artémis Wright très attirante, et voilà que c’était elle qui venait vivre avec eux. Eux ? Oh non, hors de question de laisser Samuel tout gâcher...






Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Revenir en haut Aller en bas
Elise de Lestang
Elise de Lestang
Admin  Serdaigle OP
INRP
Métier : Etudiante
Messages : 2192
Gallions : 1102
Date d'inscription : 13/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #78A5D1
Mon allégeance : Amaury
Ven 26 Juil - 23:54
Bienvenue  Raphaël || Mais Joue pas, pas avec Moi 1844249099

Bon courage pour la fiche Raphaël || Mais Joue pas, pas avec Moi 1668218702
J'aime beaucoup la ville où ton pitchounou est né (non jure ^^) le prénom je l'aime bien aussi ça me rappelle quelque chose Raphaël || Mais Joue pas, pas avec Moi 1460222910
Ta façon de découvrir le forum très original, si les indiens commencent à faire des signaux de fumées pour nous faire de la pub, c'est merveilleux Raphaël || Mais Joue pas, pas avec Moi 2624899911 même si le fantôme de Mufasa qui te dirait N'oublie pas, rejoins le forum ce serait cool aussi Raphaël || Mais Joue pas, pas avec Moi 794825412

*sort*




Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9543
Gallions : 636
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Sam 27 Juil - 0:01
Merci !

Ça te rappelle quelque chose ? Tiens tiens. J'ai eu quelques hésitations avec un autre nom de famille, mais du coup j'ai seulement gardé les deux premières lettres ainsi que la dernière Raphaël || Mais Joue pas, pas avec Moi 531860367

Tu parles de quel Mufasa ? Parce que j'en connais deux depuis pas longtemps et franchement, y'en a un qui inspire bien plus confiance que l'autre ! Raphaël || Mais Joue pas, pas avec Moi 855979679
Revenir en haut Aller en bas
Anjelica Zabini
Anjelica Zabini
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Mécano au Thestral Motor
Messages : 671
Gallions : 1967
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en : palevioletred
Mon allégeance : la Cosa Nostra
Sam 27 Juil - 10:01
Bienvenue par ici ! Raphaël || Mais Joue pas, pas avec Moi 945728833

Quelle efficacité cette publicité Raphaël || Mais Joue pas, pas avec Moi 1848932734


Nobody Can Save Me
I'm dancing with my demons. I'm hanging off the edge. Storm clouds gather beneath me. Waves break above my head. Headfirst hallucination
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 27 Juil - 11:05
Bienvenue parmi nous! Raphaël || Mais Joue pas, pas avec Moi 1616589981
Bon courage pour ta fichette!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9543
Gallions : 636
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Sam 27 Juil - 11:14
Merci Merci Raphaël || Mais Joue pas, pas avec Moi 3280841801



Raphaël || Mais Joue pas, pas avec Moi TGJMiPbF_o
Raphaël || Mais Joue pas, pas avec Moi Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Raphaël || Mais Joue pas, pas avec Moi D9XJKsXQ_o


Raphaël || Mais Joue pas, pas avec Moi Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 27 Juil - 12:10
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Raphaël || Mais Joue pas, pas avec Moi 1616589981

Tiens c'est drôle, ton personnage à la même date d'anniversaire que ma maman IRL Raphaël || Mais Joue pas, pas avec Moi 233741475 (oui voilà information qui sert à rien Raphaël || Mais Joue pas, pas avec Moi 1676306253 )

Breeeef un petit moldu ça c'est chouette Raphaël || Mais Joue pas, pas avec Moi 227061687 fais attention néanmoins, tu as cassé le code du caractère/pensine, le slide ne fonctionne plus très bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9543
Gallions : 636
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Sam 27 Juil - 12:21
Ohmondieu. Je viens seulement de voir le bouton pour passer du caractère à la Pensine. J'avais pas vu que ça existait Raphaël || Mais Joue pas, pas avec Moi 74490660 Par contre, je sais pas comment j'ai réussi à me débrouiller pour couper ça. Je vais régler ça, pas de soucis ! Merci Raphaël || Mais Joue pas, pas avec Moi 1460222910

Edit : Corrigé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 27 Juil - 13:25
Bienvenue ici petit moldu ! Raphaël || Mais Joue pas, pas avec Moi 794825412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 27 Juil - 15:21
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche Raphaël || Mais Joue pas, pas avec Moi 945728833
N'hésite pas si tu as la moindre question !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9543
Gallions : 636
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Sam 27 Juil - 16:37
Merci beaucoup, j'y songerai en cas de besoin Raphaël || Mais Joue pas, pas avec Moi 1460222910



Raphaël || Mais Joue pas, pas avec Moi TGJMiPbF_o
Raphaël || Mais Joue pas, pas avec Moi Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Raphaël || Mais Joue pas, pas avec Moi D9XJKsXQ_o


Raphaël || Mais Joue pas, pas avec Moi Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2234
Gallions : 1541
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Sam 27 Juil - 17:02
Bienvenue !!!

Au lieu de lire Game of Blood, j'avais lu Game of Thrones. Arrow What a Face
Tu n'avais pas pris quelque chose avant d'aller sur le pc dit ? Raphaël || Mais Joue pas, pas avec Moi 389451008

Oh, jeux vidéos et rpg papiers !!! Nymphéa voudra tellement le rencontrer. Raphaël || Mais Joue pas, pas avec Moi 794825412 Hey wait...Doit avoir une autorisation pour sortir dans le monde Moldu. merdeuuuhhh... Raphaël || Mais Joue pas, pas avec Moi 855979679

Courage pour ta fiche et amuses-toi bien parmis-nous. Raphaël || Mais Joue pas, pas avec Moi 3280841801


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 27 Juil - 18:42
Raphaël || Mais Joue pas, pas avec Moi 3591612274 Raphaël || Mais Joue pas, pas avec Moi 90846501 Raphaël || Mais Joue pas, pas avec Moi 3280841801 Raphaël || Mais Joue pas, pas avec Moi 794825412 Raphaël || Mais Joue pas, pas avec Moi 2624899911 Raphaël || Mais Joue pas, pas avec Moi 2237676292 Raphaël || Mais Joue pas, pas avec Moi 694868257 Raphaël || Mais Joue pas, pas avec Moi 470091841 Raphaël || Mais Joue pas, pas avec Moi 1298355429 Raphaël || Mais Joue pas, pas avec Moi 2254361066 Raphaël || Mais Joue pas, pas avec Moi 3358874030 Raphaël || Mais Joue pas, pas avec Moi 211537328 Raphaël || Mais Joue pas, pas avec Moi 3533268422 Raphaël || Mais Joue pas, pas avec Moi 1192356147 Raphaël || Mais Joue pas, pas avec Moi 1470280487 Raphaël || Mais Joue pas, pas avec Moi 2357130225 Raphaël || Mais Joue pas, pas avec Moi 2181205557 Raphaël || Mais Joue pas, pas avec Moi 180035719 Raphaël || Mais Joue pas, pas avec Moi 180035719 Raphaël || Mais Joue pas, pas avec Moi 714380051 Raphaël || Mais Joue pas, pas avec Moi 241730485 Raphaël || Mais Joue pas, pas avec Moi 945728833 Raphaël || Mais Joue pas, pas avec Moi 481657455 Raphaël || Mais Joue pas, pas avec Moi 181133889 Raphaël || Mais Joue pas, pas avec Moi 1616589981 Raphaël || Mais Joue pas, pas avec Moi 227061687 Raphaël || Mais Joue pas, pas avec Moi 8298856 Raphaël || Mais Joue pas, pas avec Moi 933607020 Raphaël || Mais Joue pas, pas avec Moi 641455471 Raphaël || Mais Joue pas, pas avec Moi 2560682516 Raphaël || Mais Joue pas, pas avec Moi 461374625 Raphaël || Mais Joue pas, pas avec Moi 3038106599 Raphaël || Mais Joue pas, pas avec Moi 1844249099 Raphaël || Mais Joue pas, pas avec Moi 61192035 Raphaël || Mais Joue pas, pas avec Moi 2329824172 Raphaël || Mais Joue pas, pas avec Moi 2104986365 Raphaël || Mais Joue pas, pas avec Moi 79725728 Raphaël || Mais Joue pas, pas avec Moi 2002491918 Raphaël || Mais Joue pas, pas avec Moi 163081531 Raphaël || Mais Joue pas, pas avec Moi 134532223 Raphaël || Mais Joue pas, pas avec Moi 4674730 Raphaël || Mais Joue pas, pas avec Moi 111485394

*fais la danse de la joie*

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii Raphaël || Mais Joue pas, pas avec Moi 794825412
Bienvenue par ici,
Si tu as la moindre question n'hésite pas, tu sais déjà où me trouver Raphaël || Mais Joue pas, pas avec Moi 3533268422
Je viens de lire le début de ta fiche et pour le moment j'aime ce que j'ai lu, hâte d'avoir la suite Raphaël || Mais Joue pas, pas avec Moi 481657455

Bon courage pour la suite de ta rédaction ♥

Il ne manque plus que notre Sam dans la partie, n'est-ce pas @Nathaniel Avery Raphaël || Mais Joue pas, pas avec Moi 1616589981
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
En ligne
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3650
Gallions : 10080
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Lun 29 Juil - 22:58
Bienvenue par ici ! Raphaël || Mais Joue pas, pas avec Moi 8298856Raphaël || Mais Joue pas, pas avec Moi 8298856
Bon courage pour ta fiche j'ai hâte de voir ton Raphael en jeu et surtout ce que ça va donner avec Arté la petite lanceuse de couteaux Raphaël || Mais Joue pas, pas avec Moi 1848932734



— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9543
Gallions : 636
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Mar 30 Juil - 1:19
Merci beaucoup ! J'ai hâte aussi de voir ce que ça va donner haha !



Raphaël || Mais Joue pas, pas avec Moi TGJMiPbF_o
Raphaël || Mais Joue pas, pas avec Moi Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Raphaël || Mais Joue pas, pas avec Moi D9XJKsXQ_o


Raphaël || Mais Joue pas, pas avec Moi Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mer 31 Juil - 14:58
Ouuuu bienvenue par ici, ton bonnet te va rudement bien ! Raphaël || Mais Joue pas, pas avec Moi 3038106599
Bonne chance avec la suite et j'ai bien hâte ce que ça va donner en jeu Raphaël || Mais Joue pas, pas avec Moi 1460222910
Revenir en haut Aller en bas
Elise de Lestang
Elise de Lestang
Admin  Serdaigle OP
INRP
Métier : Etudiante
Messages : 2192
Gallions : 1102
Date d'inscription : 13/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #78A5D1
Mon allégeance : Amaury
Mer 7 Aoû - 16:13
Déjà je tiens à dire sans AUCUNE modestie que le gif de l'histoire poualalah il envoie du lourd :P et oui, j'ai vu le petit clin d'oeil à la fin de la pensine, t'inquiètes  Raphaël || Mais Joue pas, pas avec Moi 1460222910
Bon excepté que je suis un peu concon et que moi les couleurs je me suis dit tout le long euh... pourquoi il fait deux couleurs différentes alors que lors des dialogues les gens parlent de la même couleur ?  Raphaël || Mais Joue pas, pas avec Moi 239894567  sans penser une seule seconde que c'était la langue parlée, tout est niquel bien que je trouve ça honteux d'avoir aucune référence à Pokemon mais bon...  Raphaël || Mais Joue pas, pas avec Moi 850613370
Courage pour la dragouille avec Artemis Raphaël || Mais Joue pas, pas avec Moi 1848932734


Bienvenue chez les...



Moldus

Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!

Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo Raphaël || Mais Joue pas, pas avec Moi 794825412 Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil, si un lieu te manque où si tu souhaites obtenir ton logement, c'est par ici que ça se passe.N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box Raphaël || Mais Joue pas, pas avec Moi 1616589981 Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes Raphaël || Mais Joue pas, pas avec Moi 1616589981

Amuse-toi sur GoB !!!



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Franchement moi j'avais pas envie de te valider parce que TU ES PAS GENTIL mais vu que j'ai validé Isaac j'ai pas réussi à faire genre je t'avais pas vu XD




Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9543
Gallions : 636
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Mer 7 Aoû - 19:28
Quel clin d'oeil, je ne vois pas de quoi tu parles ? What a Face

Pour le code couleur, j'ai fait un petit edit du coup avec un spoiler au dessus, histoire que ça soit clair. C'est vrai que j'aurais du mettre des refs à Pokémon :(



Raphaël || Mais Joue pas, pas avec Moi TGJMiPbF_o
Raphaël || Mais Joue pas, pas avec Moi Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Raphaël || Mais Joue pas, pas avec Moi D9XJKsXQ_o


Raphaël || Mais Joue pas, pas avec Moi Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mer 7 Aoû - 20:34
Hey ! Je ne te souhaite plus la bienvenue depuis, mais félicitations pour ta validation. Je te souhaite de bien t'amuser ici surtout :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël || Mais Joue pas, pas avec Moi
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Passeport :: Présentations :: Les fiches validées-