Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tamara K. Wiedenfeld ~ I live the way I want to live :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 2 Avr - 20:50
Tamara K. Wiedenfeld
« Ft. Josephine Langford Ϟ Crédit bazzart »
Quelle est votre allégeance ?
Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ?
Tamara n'a pas d'allégeance en particulier bien qu'elle ait une attitude très favorable envers l'Ordre du Phénix. Sinon, elle n'a aucun jugement sur les moldus ou sorciers sachant qu'elle est elle-même une Sang-Mêlée hybride, ayant une mère vélane tout en ayant vécu avec un oncle né-moldu (et tante sang-pure). Donc, pour elle, la pureté du sang n'est qu'une idéologie stupide sans fondement logique.(pour les élèves de 1ère à 7ème année, donnez simplement vos avis sur les questions sans donner d'allégeance, nous considérons les personnages trop jeunes pour avoir réellement choisi)
« You don't die for your friends, you live for them. »


Derrière l'écran
Pseudo ϟ Tamara
Age ϟ 25 ans
Scénario ou inventé ϟ Inventé
Comment as-tu connu le forum ? ϟ Jung Soon Tamara K. Wiedenfeld ~ I live the way I want to live 3533268422
Dernier mot ϟ Magnifique le forum **

« Eilyam (bazzart) »
Carte d'édudiant n° xxxx
Le nom de ma famille est Wiedenfeld et mes parents ont décidés de me nommer Tamara Katarina. Je suis née le 2 mai 2000 dans cette belle ville qu'est Dresden, Allemagne, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé(e) de 18 ans (bientôt 19). Je suis une sorcière et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi une sang-mêlée (père sang-pur, mère vélane). Ma famille est plutôt moyenne et nous vivons à Munich. Je suis célibataire et d'ailleurs, j'ai une préférence pour homme sans, pour autant, être contre avoir une expérience avec une femme Je suis une élève de Beauxbâtons et je suis en 1ère année en Sciences Magiques. Lors de ma répartition le choixpeau à décidé de m'envoyer chez Serdaigle/Gryffondor. Je suis une élève plutôt excellente et mes matières préférées sont la biologie magique ainsi que les potions avancées. Lorsque j'ai eu onze ans j'ai eu ma baguette magique et celle-ci est faite en bois de noyer avec un cœur de cheveux de vélane et elle mesure 26cm. Elle me permet de faire apparaître un renard roux comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme de araignée géante avec un riddikulus qui prendra la forme d'une grosse flaque de boue. Lors du cours de sixième année sur la potion d'Amortentia, elle avait la douce odeur de vanille, de lilas ainsi que de café. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je vois moi-même, diplôme en main en ayant participé à une recherche révolutionnaire en compagnie de ma cousine, Sonja, ainsi que ma tante Friedegund et mon oncle Bernhart. Il se trouve que j'ai également une particularité magique, je suis Demie-Vélane. Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est une jolie chatte rousse et elle se nomme Erza. Et pour finir je prête mon allégeance à personne (neutre).
  • Caractère

    Décrivez ici le caractère de votre personnage sous la forme de votre choix ~ (250 mots minimum)

    On m'a toujours définie comme étant intelligente étant donné ma facilité quant à l'apprentissage de nouvelles choses. C'est pourquoi on trouvait souvent derrière des livres vu que ma curiosité est infinie et que mon désir d'en savoir plus ne cesse que d'augmenter au fil du temps. Néanmoins, je ne me vente pas de cette caractéristique aux autres. Grâce à cela, j'ai pu maîtriser sans problème plusieurs langues, faisant de moi une polyglotte, parlant communément l'Allemand qui est ma langue maternelle, le Français dont je n'ai eu le choix d'apprendre pour étudier à Beauxbâtons, l'Anglais, le Russe ainsi que quelques bonnes bases en Suédois. Ma facilité d'apprentissage a toujours été un don, selon mon entourage.

    Est-ce la seule chose qui me définie ? Non. Même si on me dit intelligente, curieuse et ayant une excellente mémoire, je suis une personne solitaire et je n'aime pas être entourée de beaucoup de gens en plus d'avoir horreur lorsque je suis dans une pièce avec une quantité énorme de personnes étrangères. Cela me rend mal à l'aise où je finis par rester dans mon coin et ne parler à personne à moins que l'on prenne l'initiative de m'adresser la parole. Être introvertie n'est pas toujours agréable et c'est ce qui cause le fait que socialement, je ne suis pas la meilleure. Donc, je ne lève que rarement la main, en classe, pour répondre aux questions posées même si je connais la majorité des réponses.

    Malgré mon côté introverti, je suis une personne n'ayant pas peur du nouveau. Je ne suis pas la personne la plus courageuse mais je sais affronter le danger dans les moments clés même si je préfère l'éviter si je le peux. De plus, je suis également imprévisible, une caractéristique très marquée chez ma personne. Qu'est-ce que je pense ? On ne le sait pas. Il faut vraiment bien me connaître pour le savoir. Seule ma cousine le sait suffisamment ce à dont je pense. Il faut ajouter que je suis un peu casse-cou à mes heures de par la faute à ma cousine Sonja qui m'a déjà mise dans des situations m'amenant à braver certains dangers où je devais me surpasser.

    Même si je ne suis pas bavarde, je suis une personne sarcastique et cela peut être mal perçu par certaines personnes. C'est pourquoi je préfère ne rien dire lors des moments où je pourrais être en mesure d'en placer une bonne. Je suis aussi quelqu'un de lunatique et je me perds régulièrement dans mes pensées où il peut m'arriver d'oublier que je suis dans une conversation avec une personne au présent.

    D'un côté plus positif, je suis ouverte d'esprit et je me fiche bien de savoir ce qu'est une personne en face de moi. Néanmoins, je sais être manipulatrice bien que je n'utilise jamais ce côté à moins d'un dernier recours. On m'a toujours définie comme une excellente et gentille élève.

  • Pensine

    Sous la forme d'un rp, veuillez nous raconter un souvenir marquant de votre personnage, quelque chose qui à changer/marqué sa vie à jamais. (350 mots miniumum)

    C'est la dernière fois que je portais cette magnifique robe en soie bleue à l'intérieur des décors magnifiques qu'est la majestueuse école de Beauxbâtons. Ma cousine aussi a fréquenté cet établissement tout comme ma tante et mon oncle. Il faut dire que celui-ci est d'origine Française alors que ma tante est une vraie Allemande.

    J'étais rendue chez moi, à Munich, à l'heure actuelle, toujours vêtue de l'uniforme de Beauxbâtons. Lorsque je suis arrivée, une surprise m'attendait. Une petite fête surprise pour me féliciter d'avoir eu mon diplôme avec les meilleures notes possibles dans la majorité des matières. Ma cousine, mon oncle et ma tante avaient organisé cela. Étant à peine entrée dans le cadre de porte que je restais bouche bée après les félicitations et les décors de la maison à la seconde actuelle. Sonja venait vers moi, vêtue d'une élégante robe turquoise.

    « Je savais trop que tu allais être meilleure que tous ces petits Français ! » Disait Sonja, en Allemand. Elle me fit un câlin où je répondis : « Je ne suis pas ta cousine pour rien, hein ! » Avais-je dit, en riant, retirant les chaussures de mes pieds. Puis vint aussitôt les câlins de mon oncle et ma tante alias les parents de substitution. Je ne leur ressemblais vraiment pas. On m'a toujours dit que j'étais aussi jolie que ma mère. Était-ce peut-être la raison pour laquelle les garçons ne cessaient pas de me regarder, à l'école ? Jamais je n'avais été la fille cherchant le centre d'attention et qui voulait avoir mille fréquentations. Au contraire, je m'auto-qualifie d'intello et de "nerd". En effet, je connaissais la technologie moldue parce que mon oncle est un sorcier né-moldu alors que ma tante est Sang-Pure comme le fut mon père. Quant à ma mère, on en parlait jamais. Elle devait être moldue ou un truc du genre.

    « J'ai quelque chose à te dire, Tamara, étant donné que tu as désormais fini tes ASPICs. » Avait dit tante Friedegund, sérieuse. M'invitant ainsi que ma cousine à s'asseoir à la table en compagnie de Bernhart. Bien sûr, il y avait des décorations concernant les félicitations me concernant. Bref, un café fut servi à tout le monde où je le pris noir comme toujours.

    « Tu sais, on t'aime comme si tu étais ma propre fille. En fait, tu es ma fille au même titre que Sonja. Cependant, il y a quelque chose d'important que je dois te dire. Peut-être aurais-je dû te le dire avant ou bien peut-être que tu le sais déjà. » Je bus une petite gorgée de café, curieuse de ce qui allait sortir. Sonja était-elle au courant de ce que ma tante allait dire ? « C'est à propos de ta mère. Ta vraie mère à qui tu ressembles énormément. Aussi jolie et gentille qu'elle ait pu être, mon frère m'a avoué quelque chose avant que lui ne meurt. J'imagine que tu as été suivie d'un bien grand nombre de garçons à l'école, toi qui n'a jamais cherché l'attention. » Je ne dis rien, sans lâcher le regard de ma tante. Que voulait-elle essayer de nous dire ? Elle avait raison sur un point, j'ai toujours très jolie naturellement et je me faisais régulièrement suivre par des garçons. Je me suis apprêtée à boire une nouvelle gorgée de café. « Ta mère était une vélane. »

    Après cette annonce, ma tasse s'échappa de mes mains qui éclata en mille morceaux, sur le sol. En plus, le café vint tacher ma fine robe de soie bleue. Sonja aussi était bouche bée en apprenant cette vérité sur moi-même. « Vé...Vélane ? » Avait dit ma cousine, aussi confuse que moi même si cela ne la concernait pas directement. « Je suis une abomination... » Avais-je dit, pour ma part, prête à verser des larmes.

    « Mais pas du tout, Tamara. Tu es une personne exceptionnelle qui a une particularité que les autres n'ont pas. Sois fière de ta différence mais fais quand même attention face au pouvoir du charme que cette réalité dégage. » Je regardais Sonja, sans bouger. Est-ce qu'il aurait été mieux que je ne connaisse pas la vérité sur ma réalité ? De plus, ma tante ne mentait pas. Tous les signes étaient là de par les expériences passées. C'est sûrement la raison pour laquelle le coeur de ma baguette est un cheveu de vélane avec laquelle j'ai immédiatement eu une chimie.

    À partir de cette soirée, ma perception de la vie de tous les jours allait quelque peu changer mais cela n'allait quand même pas influencer ma façon de vivre. Je peux juste comprendre pourquoi les êtres masculins sont tant attirés par une fille introvertie comme moi.




Serdaigle n°1 Si Tamara avait fait ses études à Poudlard, pré-ASPICs, elle aurait certainement été répartie à Serdaigle, ayant les traits d'intelligence, de curiosité en plus être avide de connaissances. En gros, une vraie intello.
Gryffondor n°2 Tamara n'est pas le modèle du courage par excellence mais n'est pas pour autant celle qui va fuir devant le danger si elle doit s'y confronter. Il reste qu'elle est prudente et si elle peut éviter cela, elle le fera. De plus, elle préfère penser avant d'agir mais serait une bonne candidate pour cette maison.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 2 Avr - 20:51
Votre histoire
« A story of a half-veela who don't know what she was. »

Sous la forme d'un rp, d'un journal, d'anecdote d'une liste de course si cela peu vous faire plaisir  racontez nous de manière rédigée l'histoire de votre personnage ! (800 mots minimum)

L'histoire de ma vie a débuté à Dresden, en Allemagne. Ma mère, une très jolie femme blonde, me regardait avec un sourire triste. En réalité, elle était très faible pour des raisons trop inconnues à mes yeux, venant à peine de goûter à mes débuts dans ce monde. Ce que je ne savais pas était que mon père était décédé il y a peu, d'une maladie mortelle. C'est ainsi que ma mère me nomma "Tamara Katarina" avec le nom de "Wiedenfeld". Elle n'eut le temps que de dire ces mots qu'elle quitta ce monde peu après. C'est le seul souvenir que j'ai d'elle même si je venais de naître.

C'est pourquoi j'ai été élevée par ma tante, sœur de mon père, et son mari. Au moins, je n'étais pas seule. Ma tante habitait à Munich et par conséquent, c'est à cet endroit que j'allais vivre ma vie en compagnie de ma cousine que je n'ai connue qu'après ma sortie de l'hôpital magique. Elle allait devenir ma meilleure amie assez rapidement. Même si Sonja était l'enfant biologique de Friedegund et Bernhart, j'étais au même pied d'égalité qu'elle. On me traitait comme si j'étais sa soeur même si on ne se ressemblait pas du tout. Ainsi, je pus vivre une enfance heureuse bien que j'aurais adoré connaître mes parents biologiques, surtout que l'image de ma mère, triste, revenait souvent. Ma tante disait souvent que j'étais son portrait tout craché et que je n'avais absolument aucune ressemblance avec mon père. En fait, je retenais mon caractère de mon père biologique, du moins, ce qu'on m'avait contée.

Si j'avais été élevée par mes parents, je n'aurais sûrement pas connu le monde moldu. Néanmoins, mon oncle est né-moldu et par conséquent, je pus savoir ce qu'était un ordinateur ou encore une télévision. C'est pourquoi j'ai rapidement développé un fort intérêt envers les jeux vidéos. En plus de cela, j'avais appris la langue de Molière assez tôt dans ma jeune vie. On me définissait comme étant brillante mais introvertie. J'avais même fait mon primaire à une école moldue de Munich. Je n'avais jamais eu vraiment d'amis à cet endroit, en fait. Les autres fillettes étaient jalouses de mon physique alors que bien des garçons essayaient de me courir après. Du moins, davantage dans les années supérieures. Pourtant, je n'étais que naturelle et je détestais avoir ce genre d'attention. C'est pour cette raison que je ne restais qu'avec Sonja étant donné que nous étions à la même école bien qu'elle ait une année de plus que moi.

J'ai passé tout mon primaire à m'enfermer dans la bibliothèque du collège pour éviter le harcèlement et en plus, j'aimais bien lire des livres pour en apprendre davantage. Au moins, les gens s'étaient calmés face à moi et me laissaient tranquille. Cependant, j'avais accidentellement assommé une fille qui m'avait intimidée sans raison, en lui balançant magiquement un livre au visage, le faisant léviter. Cela s'était passé dans la cours d'école. Je m'étais ensuite fait tabassée par sa bande étant venue la protéger. Je n'avais rien fait de mal hormis être moi-même. Et puis, ce livre qui avait lévité tout seul démontrait que j'étais belle et bien une sorcière, non une cracmole. Au moins, cela était satisfaisant. Je fus tout de même suspendue pour mon geste qui a été perçu comme si j'avais lancé le livre.

Bref, l'histoire de mon moment au primaire n'est pas des plus excitante. Heureusement que Sonja a toujours été là pour me protéger sauf lors de cette dernière fois. C'est à l'âge de mes 11 ans que je reçus ma confirmation pour aller à Beauxbâtons dont ma cousine fréquentait déjà. Je n'avais pas appris la langue de Molière pour rien. À cette âge-là, je maîtrisais déjà trois langues mais je n'avais jamais beaucoup pratiqué.

Après avoir acheté tous mes effets scolaires ainsi qu'une chatte rousse que j'avais nommée Erza (aussi le nom de mon personnage préféré de Fairy Tail, un anime que j'adore), je pus débuter Beauxbâtons quelques semaines après. Le changement de pays fut difficile de par la langue. Même si je parlais le Français, je n'étais pas habituée à communiquer dans cette langue et cela paraissait que j'étais Allemande. Donc, je fus répartie dans l'atelier de la Soie où se trouvait également Sonja. Cela m'avait bien satisfaite que d'être avec elle vu mon introversion. Je n'avais jamais été populaire volontairement, donc je n'avais jamais eu l'amitié facile si on pouvait le définir ainsi. Au moins, lors de mes études à l'académie française, mon apparence physique perturbait moins les garçons. Il faut dire que j'avais mis une teinture châtaine dans mes cheveux naturellement blonds. Cela n'a pas, bien entendu, au courant des années, de voir certains garçons avoir l'air complètement idiots devant moi en balbutiant des mots d'amour ou je-ne-sais-quoi.

Donc, durant ma scolarité à Beauxbâtons, j'ai continué mes activités d'intello mais je n'étudiais pas beaucoup à la bibliothèque, préférant le faire dans mon dortoir ou en compagnie de Sonja. J'avais un talent particulier pour les potions et tout ce qui s'y liait. De plus, je m'intéressais également à la science moldue tout comme ce qui touchait à la biologie. Ma curiosité m'avait toujours poussée à cela. On me nommait "miss-je-sais-tout" bien que je n'étais pas du tout le genre à arguer avec tout le monde. Après tout, plusieurs filles étaient jalouses de mon physique. C'est en sixième année que j'avais commencé à douter qu'il devait y avoir quelque chose pour que autant de gens, depuis mon primaire, ait une certaine fixation sur ma personne alors que je ne faisais pas d'effort pour être au centre de l'attention. Je l'étais malgré moi.

J'avais fini par terminer mes ASPICs avec les meilleures notes possibles après avoir travaillé fort pour les obtenir. Ce n'est qu'au retour que j'avais appris la vérité choquante à mon sujet quant au fait que ma mère était une vraie Vélane, ce qui était la raison pour laquelle j'étais aussi jolie aux yeux des autres et la raison pour laquelle les garçons pouvaient être amoureux de moi sans raison. Tout s'était expliqué. Au fond de moi, je le savais, surtout qu'on avait parlé des Vélanes à un moment, lors des précédentes années. Peut-être que je ne voulais que dénier cette réalité. J'ai donc dû l'accepter malgré moi, surtout que cela faisait partit de ma vie, que je le veuille ou que je ne le veuille pas. Je n'allais pas arrêter de vivre pour autant. En fait, je n'allais pas changer mon train de vie ni mes divertissements. Au moins, je comprenais qui j'étais, enfin.

Peu après cette révélation choc, j'avais pris la décision d'étudier en Angleterre, à l'Université Poudlard. En effet, j'avais beaucoup entendu parlé du château de Poudlard et de tout ce qu'il s'y était passé auparavant. Je n'avais jamais vu à quoi il ressemblait. Fleur Delacour, ancienne étudiante de Beauxbâtons, avait participé en tant que championne de l'académie française. Bref, l'Université Poudlard acceptait les étrangers comme je l'étais et c'est pourquoi j'avais décidé de m'inscrire en science. Je voulais m'habituer à parler en Anglais avec d'autres gens. Encore une fois, je le parlais très bien mais je ne m'étais jamais beaucoup pratiquée. Un défi similaire au moment où j'étais partie étudier à Beauxbâtons. Comment avais-je eu connaissance que cet endroit existait ? En allant au Chemin de Traverse, à Londres, pour la première fois. Mon oncle avait tenu à nous y amener. Encore une fois, mon pouvoir "vélanien" avait eu quelques effets mais j'étais habituée d'ignorer autrui. Malheureusement, ma cousine avait décidé de rester en Allemagne, ayant réussi à dénicher un bon emploi pour le gouvernement magique allemand. Mais moi, j'avais davantage d'ambitions et également une envie d'expérience exotique.

Ce n'est que peu avant la rentrée que j'avais finalement déménagé en Angleterre, promettant à ma "famille adoptive" de leur écrire régulièrement car j'étais considérée comme leur enfant.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 2 Avr - 20:53
Bievenuuuuuuuuuuuuuuue !!
Oh une étudiante en Sciences Magiques, tu seras avec Ethan Tamara K. Wiedenfeld ~ I live the way I want to live 1616589981
Viens chez les Gryffy, on est bien Tamara K. Wiedenfeld ~ I live the way I want to live 641455471 Tamara K. Wiedenfeld ~ I live the way I want to live 227061687

Bon courage pour ta fiche Tamtam, j'ai hâte d'en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Adèle de Lestang
Serpentard
INRP
Métier : Etudiante en médicomagie
Messages : 2701
Gallions : 5183
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #666699
Mon allégeance : Neutre
Mar 2 Avr - 20:58
Bienvenue parmi nous! Tamara K. Wiedenfeld ~ I live the way I want to live 1616589981
Ta miss venant aussi de Beauxbâtons, je pense qu'on pourra se trouver un petit lien sympa!
Bon courage pour ta fichette!



There's been trials and tribulations
You know I've had my share
I know exactly where I'm going
Getting closer and closer every day
by wiise



Les petits trucs:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 2 Avr - 21:08
Bienvenuuuuuue Tamara K. Wiedenfeld ~ I live the way I want to live 1616589981

Je vois que tu nous ramène du beau monde @Jung Soon Kae Tamara K. Wiedenfeld ~ I live the way I want to live 572853315 Tamara K. Wiedenfeld ~ I live the way I want to live 572853315 Tamara K. Wiedenfeld ~ I live the way I want to live 2104986365 Tamara K. Wiedenfeld ~ I live the way I want to live 2104986365
Bon courage pour ta fichette, tu verras on est bien ici Tamara K. Wiedenfeld ~ I live the way I want to live 933607020 Tamara K. Wiedenfeld ~ I live the way I want to live 933607020 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 2 Avr - 21:49
Bienvenue parmi nous Tamara K. Wiedenfeld ~ I live the way I want to live 1616589981 j'aime beaucoup ce prénom Tamara K. Wiedenfeld ~ I live the way I want to live 227061687 une allemande en plus on en à pas beaucoup Tamara K. Wiedenfeld ~ I live the way I want to live 1848932734

Courage pour ta fiche j'ai hâte d'en découvrir plus sur ton personnage Tamara K. Wiedenfeld ~ I live the way I want to live 836441773
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 3 Avr - 2:39
Elle est jolie la demoiselle Tamara K. Wiedenfeld ~ I live the way I want to live 3038106599
Bienvenue par ici ma chère, je suis contente d'avoir de la compagnie le soir sur la box !!! Bonne chance avec la suite de ta fiche, ça promet
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Carrow
Hestia Carrow
Admin Serpentard Neutre
INRP
Métier : Etudiante en 4ème année de sciences magiques (spécialisation potions)
Messages : 4655
Gallions : 7935
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #107058
Mon allégeance : ma soeur Thalia et moi-même. C'est déjà pas mal
Mer 3 Avr - 10:52
Bienvenue jolie Tamara Tamara K. Wiedenfeld ~ I live the way I want to live 8298856
Enfin une nouvelle camarade de sciences magiques c'est cool ça Tamara K. Wiedenfeld ~ I live the way I want to live 836441773 et puis quelqu'un qui aime les potions ça promet ça, on pourra sûrement se trouver un lien Tamara K. Wiedenfeld ~ I live the way I want to live 641455471

Bon courage pour ta fiche ! Tamara K. Wiedenfeld ~ I live the way I want to live 3038106599


'Cause there were pages turned with the bridges burned
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 3 Avr - 11:49
Bienvenue ici Tamara K. Wiedenfeld ~ I live the way I want to live 227061687

Une copine en science cool **
Revenir en haut Aller en bas
Anjelica Zabini
Anjelica Zabini
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Mécano au Thestral Motor
Messages : 672
Gallions : 1977
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en : palevioletred
Mon allégeance : la Cosa Nostra
Mer 3 Avr - 22:04
Oh t'es belle toi Tamara K. Wiedenfeld ~ I live the way I want to live 1616589981

Bienvenue par ici Tamara K. Wiedenfeld ~ I live the way I want to live 945728833


Nobody Can Save Me
I'm dancing with my demons. I'm hanging off the edge. Storm clouds gather beneath me. Waves break above my head. Headfirst hallucination
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 5 Avr - 5:40
Merciiii tout le monde, c'est gentil ! Tamara K. Wiedenfeld ~ I live the way I want to live 8298856

Ethan > Vouiii, même programme ! ** À suivre pour la maison Tamara K. Wiedenfeld ~ I live the way I want to live 3312483717

Adèle > Bien sûr ! Tamara K. Wiedenfeld ~ I live the way I want to live 3533268422

Artémis > Tamara K. Wiedenfeld ~ I live the way I want to live 933607020 Tamara K. Wiedenfeld ~ I live the way I want to live 641455471 Tamara K. Wiedenfeld ~ I live the way I want to live 1616589981

Jaedan > Voui, j'aime trop le prénom Tamara **

Thalia > Tamara K. Wiedenfeld ~ I live the way I want to live 180035719 Tamara K. Wiedenfeld ~ I live the way I want to live 461374625

Hestia > Sciences + potions, damn ! Tamara K. Wiedenfeld ~ I live the way I want to live 61192035

Hyacinthe > Également Sciences Tamara K. Wiedenfeld ~ I live the way I want to live 61192035

Anjelica > Tamara K. Wiedenfeld ~ I live the way I want to live 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 5 Avr - 9:47
Oh une petite Allemande Tamara K. Wiedenfeld ~ I live the way I want to live 1616589981 bon courage pour la fin de ta fiche Tamara K. Wiedenfeld ~ I live the way I want to live 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 7 Avr - 23:00
Bienvenuuuuuuuue **

J'aime beaucoup ton prénom Tamara K. Wiedenfeld ~ I live the way I want to live 794825412
Bon courage pour ta fichette Tamara K. Wiedenfeld ~ I live the way I want to live 470091841
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 8 Avr - 6:34
Merci vous deux ! Tamara K. Wiedenfeld ~ I live the way I want to live 3533268422 Tamara K. Wiedenfeld ~ I live the way I want to live 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 8 Avr - 6:57
Très bon choix d'avatar !
Welcome here Tamara K. Wiedenfeld ~ I live the way I want to live 3591612274
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2975
Gallions : 4191
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Lun 8 Avr - 14:53
Me voilà Tamara K. Wiedenfeld ~ I live the way I want to live 1616589981 penses juste peut-être à mettre l'année de naissance à ta date de naissance, mais sinon c'est tout bon Tamara K. Wiedenfeld ~ I live the way I want to live 1192356147



Bienvenue à...



Serdaigle

Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!

Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil,  tu peux aussi rejoindre un club, devenir préfet ou encore faire partie de l'équipe de quidditch. Pense également à te recenser dans les cours suivis si ton personnage est élève du collège. N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box Tamara K. Wiedenfeld ~ I live the way I want to live 1616589981 Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes Tamara K. Wiedenfeld ~ I live the way I want to live 1616589981

Amuse-toi sur GoB !!!



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 8 Avr - 15:03
William > Tamara K. Wiedenfeld ~ I live the way I want to live 8298856

Sélénya, merci de la validation Tamara K. Wiedenfeld ~ I live the way I want to live 8298856 Tamara K. Wiedenfeld ~ I live the way I want to live 933607020 J'avais complètement zappé l'année Tamara K. Wiedenfeld ~ I live the way I want to live 855979679 Elle y est maintenant ! Tamara K. Wiedenfeld ~ I live the way I want to live 3533268422
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Tamara K. Wiedenfeld ~ I live the way I want to live
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-