Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sur le pont entre 2 hémisphères, Victor y danse :: Passeport :: Présentations :: Les fiches validées
Victor Lancaster
Victor Lancaster
Moldu BC
INRP
Métier : Etudiant en 6e année médecine spécialité neurologie
Messages : 31
Gallions : 195
Date d'inscription : 10/03/2024
IRL
Dim 10 Mar - 20:38
Victor Lancaster
« Ft. Daniel Sharman Ϟ Crédit gif »
Quelle est votre allégeance ?
Son allégeance va au Blood Circle. Conditionné dans la haine sorcière depuis sa prime enfance, une haine décuplée par les “déboires” familiaux, Victor n’a d’yeux que pour servir le BC, obtenir l’approbation paternelle et mener à bien ce grand projet d'éradication : soigner le monde des aberrations, au nom de la science, cela va de soit.
« Faites vos projets en silence, la réussite se chargera du bruit »


Derrière l'écran
Pseudo ϟ Edel
Age ϟ 38 ans
Scénario ou inventé ϟ scénario de Riri
Comment as-tu connu le forum ? ϟ j'ai mordu à l'hameçon sur un groupe de pub FB.
Dernier mot ϟ jamais 3 sans 4

« by Akromah »
Carte d'identité n° xxxx
Le nom de ma famille est Lancaster et mes parents ont décidé de me nommer Victor Daniel. Je suis né(e) le 03 avril 1997 dans cette belle ville qu'est Londres ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé(e) de 25 ans. Je suis étudiant en 6ème année de médecine et cette situation me permet également de gagner ma vie de manière aisée grâce à ma situation familiale et de vivre dans une résidence universitaire à Londres depuis 2015. Je suis Célibataire et d'ailleurs j'ai une préférence pour les hommes et les femmes. Et puis, maintenant qu'on en est aux petites confidences, il se trouve que mon signe astrologique est bélier. Mes hobbies sont la fête, l’histoire & la science. Mais la vie n'est pas toute rose et j'ai peurdes relations humaines qui conduisent inéluctablement à l'abandon. Et pour finir je prête mon allégeance au Blood Circle.
  • Caractère

    Décrivez ici le caractère de votre personnage sous la forme de votre choix ~ (250 mots minimum)

    Intelligent et pas seulement - ses prédispositions pour la science, son sens de la logique et son pragmatisme sont ses meilleurs atouts.
    Victor apprend vite, étudie tous les moyens, n’éprouve aucun préjugés face à une technique pourvue, bien sûr, qu’elle ne soit pas magique.

    Loyauté : le paradoxe de Victor - conditionné pour servir, élevé pour haïr. Victor éprouve un amour inconditionnel pour un père qui ne l’a jamais abandonné. Toute son existence s’est construite sur le socle familial. Son allégeance ne bénéficie d’aucune prise de recul ni révision de jugement. Ça ne lui viendrait même pas à l’esprit.

    Ambitieux : la fin justifie surtout les nombreux moyens - pour arriver à ses fins, Victor entrevoit l’avenir à travers de nombreuses portes, ne négligeant aucune alternative, ouvert à tous les changements ; téméraire mais pas borné, la patience est une vertu et ce n’est pas celle des imbéciles.

    Combatif : donné c’est donné et prendre, c’est encaisser -  son père l’a toujours poussé à se dépasser. A la force de sa volonté - sans faille - et à la force physique - grâce à la pratique ancienne et régulière des arts martiaux (dont la boxe française, son art martial de prédilection) s’ajoute, comme carburant principal, la colère et la peur. Autant dire que ce sont des sources d’énergies inépuisables et écologiques pour la planète.
    Chaque jour, il avance comme s’il craignait de perdre tout ce qu’il possédait en un claquement de doigt.

    Fêtard mais sain de corps et d’esprit - la fête, la musique et côtoyer ses pairs ne servent qu’à relâcher la pression. Cela permet également de fréquenter les endroits où les langues se délient et les informations fusent. C’est ce qu’on appelle une pierre deux coups : s’amuser pour mieux récolter des informations.

    Sûr de lui mais pas fou - les erreurs, les échecs ne sont que des broutilles sur son chemin. Du passé, il faut tirer avantage, seule la destination compte. Cette assurance nourrit sa rage de vaincre, il sait qu’il réussira, peu importe quand ou comment.

    Dur & sarcastique : solide carapace - Victor est souvent traversé d’émotions toutes plus paradoxales, plus douloureuses, plus troublantes les unes que les autres. Pour se protéger des autres et des sentiments qui le submergent, se parer d’une carapace solide et inflexible semble être la meilleure des solutions. Et le sarcasme constitue la meilleure arme de défense.

    Rancunier - la vengeance est un plat qui se mange froid. Et en plus, on peut se resservir. A bon entendeur.
  • Pensine

    Sous la forme d'un rp, veuillez nous raconter un souvenir marquant de votre personnage, quelque chose qui a changé/marqué sa vie à jamais. (350 mots miniumum)

    – Le Docteur Bay va vous recevoir.
    Victor s’en souvient comme si c’était hier : le docteur Tal Bay le recevait dans son bureau, satisfaite des nombreuses lettres de recommandations qu’il présentait, impressionnée d'ailleurs par son parcours scolaire, exemplaire et s’intéressa, étrangement, à sa vie personnelle. D’abord, Victor éprouva de la méfiance à l’égard de la directrice puis, il comprit que ce n’était pas dans ses affaires qu’elle cherchait à fouiller. Tal Bay était une belle femme approchant la quarantaine, ses yeux brillaient comme des scarabées et sa chevelure ailes-de-corbeau dégageait une délicieuse odeur de rose au rythme de l’ondulation de ses boucles. A en juger par les photographies disposées un peu partout dans le bureau, son épouse était une jeune blonde magnifique, les Seychelles, leur destination de prédilection pour les vacances d’été et le chien de traîneau un excellent sport d’hiver. A l’évidence, la directrice du NHNN était ouverte à tous les plaisirs de la vie.
    Ne jamais tourner le dos à une porte qui s’ouvre. Les coucheries avec son mentor ont permis à Victor d’accéder aux laboratoires officiellement secrets, ceux-là même qui auraient fait tourner de l'œil toutes les associations de protection animale du pays. Sa rencontre avec d’éminents scientifiques à la morale discutable et aux expériences novatrices ont révolutionné sa vision de la neurologie et de la science en générale. Et pour alimenter les recherches du Blood Circle, toutes les sources d’inspirations sont bonnes.

    Une année s’était écoulée depuis son entretien d’embauche avec Tal. Un soir, dérogeant à leurs habitudes, elle lui donne rendez-vous dans un bar argentin, a priori clandestin. La musique cogne contre les tympans, les danseurs tournoient sur la piste et entre les tables. Les lumières, tantôt vives, tantôt tamisées, rendent au bar miteux un élan d’exotisme.
    – Cette prise de risque me surprend, déclare-t-il, sardonique, en guise de bonjour.
    Pour toute réponse, elle lui décoche un clin d'œil puis pousse vers lui un verre de cocktail multicolore tandis qu’elle sirote le sien, les yeux brillant de malice. Victor patiente, elle finira bien par lui révéler les raisons de ce rendez-vous. Non seulement la raison n’est pas celle à laquelle il s’attendait mais, qui plus est, défie toute les probabilités. Sans qu’il est le temps de réagir, la main de Tal vient se poser sur la sienne, l’emprisonnant. Le jeune homme retient une expression contrite.
    – Je quitte Sophia, lui confie-t-elle, le sourire aux lèvres.
    Victor lève un sourcil. Il s’attendait à bien des choses, mais pas celle-ci.
    – Désolé, se sent-il obligé de proférer.
    Elle éclate d’un rire cristallin qui ne le rassure guère.
    – Idiot. Je le fais pour toi. Pour nous.
    Il n’y a pas de nous, songe-t-il, agacé. Il n'y a jamais eu de nous.
    – Je ne comprends pas, avoue-t-il tout haut.
    Les doigts de la femme se crispent sur la main qu’il retire. Les traits de Tal se métamorphosent lentement.
    – Cela ne te fait pas plaisir ? demande-t-elle, les lèvres serrées, presque menaçantes.
    Il prend le temps de réfléchir, affichant un air parfaitement détendu.
    – Je ne comprends pas, répète-t-il.
    – Nous deux c’est magique, s’enquit-elle de répondre sur un ton exagérément décontracté.
    Mais l’assurance de la directrice du NHNN perd déjà de sa superbe.
    Depuis un an, Victor travaille à mi-temps comme médecin interne au NHNN où Tal le chapeaute en vantant tous ses mérites, même ceux qu’il ne possède pas. De manière assez irrégulière, elle fixe des rendez-vous à sa guise dans l’hôtel de son choix, des rendez-vous que Victor honore pour le bien, pour la forme et pour garder les portes ouvertes. Outre cette expression désuète et détestable, en analysant la situation sous tous les angles, Victor n’entrevoit aucune magie dans cette relation. Par contre, ce qu’il comprend, c’est que les portes s’apprêtent indéniablement à lui claquer au nez. Il s’est lourdement trompé sur Tal, il s’en mord les doigts. Il appréciait leur relation de disciple à mentor, s’abreuvait de connaissances sans jamais connaître de soif étanchée, et tout cela lui filait injustement entre les doigts.
    – Tu le regretteras, siffla-t-elle entre ses dents.
    Comme il conserve le silence, elle poursuit, tout aussi aigrement :
    – Dis moi au moins quelque chose, j’ai le droit de savoir.
    Même s’il le voulait, Victor n’aurait rien trouvé à répondre, hormis qu’elle s’était faite prendre à son propre piège : celui des illusions. Alors qu’il ne daigne toujours pas apporter de réponses, les traits de Tal se détendent pour changer de stratégie. Cette fois, sa voix se fait plus ferme mais moins agressive :
    – Tu savais où tu mettais les pieds, ne partons pas fâché.
    Non seulement elle n’est pas aussi intelligente qu’il le pensait mais, qui plus est, n’est que l’esclave de ses émotions. Le choix de la manipulation ne joue certainement pas en sa faveur.
    – Je t’en supplie, dit quelque chose.
    Toujours rien.
    – Nous pourrions simplement essayer.
    Pour clore la discussion, elle le gifle, lui balance le contenu de son verre à la figure et s’en va en faisant claquer exagérément ses talons. Victor se demande comment quelqu’un peut en arriver à s’humilier à ce point.
    Le lendemain, en arrivant à l’hôpital, il apprend que le Docteur Tal Bay est en congé maladie pour une durée indéterminée. La secrétaire à l’accueil glisse à sa collègue, non sans discrétion :
    – Pour le surmenage, tu parles ! Sa femme l’a plaqué.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Victor Lancaster
Victor Lancaster
Moldu BC
INRP
Métier : Etudiant en 6e année médecine spécialité neurologie
Messages : 31
Gallions : 195
Date d'inscription : 10/03/2024
IRL
Dim 10 Mar - 20:38
Votre histoire
« entre abandon et résilience »
Année 1997. Naissance à Londres dans une famille riche, puissante et redoutable, intimement liée à celle des Kane, un pied dans le BC, l’autre dans la politique. Une situation conférant une certaine sécurité (mais pas une sécurité certaine).

L’an 2000 Un petit frère. Penché sur le berceau, du haut de ses trois ans, Victor ne comprend pas grand-chose à ce qu’il se passe. Il dit qu’il est “mignon”, sentant qu’on attend de lui qu’il dise quelque chose de gentil. Cependant, au fil du temps, il prendra son rôle de grand-frère très au sérieux. Qui d’autre que lui pourrait mieux protéger cette adorable petite bouille ?

Education. Victor apprend à prendre des coups, à les rendre et surtout, à les donner. Son quotidien est copieusement rempli : apprentissage des arts martiaux, scolarité exemplaire, haine contre les sorciers en cours du soir. Considérant son père comme un modèle de force et de discipline, il calque ses goûts sur les siens et lui demandera rapidement de l’emmener à la chasse avec lui. Avec le temps, il développe un goût prononcé pour la chasse à l’affût, la traque ne constituant pas son fort. Il préfère attendre en tendant des pièges.

2007 Douche froide. Les bons sentiments disparaissent en un claquement de doigt. Victor, dix ans, sera d’abord mis de côté. Il réalise que quelque chose de très grave se passe. Quand son père lui délivra des explications, yeux dans les yeux, droit dans le coeur, Victor s’aperçoit qu’il avait mal jugé l’ampleur de la situation. Son cocon solide explose. Non, il se fendille, Victor refuse d’admettre que  sa vie rêvée de petit garçon s’effondre à cause de ce simple départ.
Que Nathan soit un sorcier, c’est difficilement admissible.
Le départ de Maman est littéralement indigeste.
Elle l’a choisi, Lui. Elle est partie.

Ce départ renforcera, heureusement, le lien qui l’unit à son père, dernier pilier de son existence avant que Victor soit suffisamment mature pour faire du Blood Circle un tremplin supplémentaire pour s’épanouir. C’est à partir de cette prise de conscience que, bien plus tard, il demandera d’intégrer l’équipe scientifique, déterminé à faire progresser leur connaissance de la magie afin de l’éradiquer.

2008 Les amis, c’est comme le vent. Suite aux évènements familiaux, Victor change d’école. La perte de tous ses repères repousse Victor dans ses retranchements. Le contact avec les nouveaux camarades est difficile, Victor opte pour une vie de solitude. Jusqu’à ce qu’il rencontre Gareth. Des yeux perdus entre le brun et le vert, d’un jaune presque animal, Victor se demande encore si ce regard attractif appartenait à la sorcellerie. Malgré leur réserve mutuelle, les deux enfants se lient d’amitié. En Gareth, Victor découvre ses premiers émois, mais aussi un échappatoire loin des difficultés du quotidien, notamment de cette plaie béante ouverte par le départ de Maman. Son camarade est un rêveur qui lui transmet sa passion pour les livres, notamment la Science-Fiction dont la qualité de visionnaire des auteurs impressionne Victor autant qu’elle l’inspire. A la fin de l’année, les deux garçons se promette un amitié pour la vie, se jurent de s’écrire pendant l’été, échangent un regard appuyé avant de se dire aurevoir, rendez-vous en septembre.
Victor ne recevra aucune lettre et le 1er septembre, Gareth ne sera pas au rendez-vous.
Dans l’incompréhension la plus totale, il ravale tous ses sentiments qui se bousculent et s’affaire à refermer cette fenêtre de bien-être sur son existence.

2009 Exutoire. Malgré les nombreux entraînements physiques, Victor est une boule de haine et de colère, l’adolescence n’aidant pas. Son père accepte qu’il s’inscrive dans un club de Savate dont il a entendu grand bien, pour lui permettre d’évacuer, loin de la maison. Tous les mercredis après-midi, Victor s’y rend ; c’est là qu’il rencontre Andrew Phool, un professeur d’Histoire également propriétaire du club de boxe pour s’occuper les mains et l’esprit, son épouse travaillant beaucoup à l’hôpital. Andrew se prend d’affection pour le garçon (il n’a pas d’enfant) et lui suggère également de nombreuses lectures sur l’histoire de l’humanité que Victor dévore avidement. Une nouvelle bulle de liberté s’ouvre et Victor a la naïveté de croire, encore une fois, qu’elle ne pourrait se refermer.
Un beau jour, Andrew ne semble pas dans son assiette : son épouse l’a quitté pour une femme, bien plus belle, bien plus jeune, bien plus intelligente que lui. L’homme sombre dans l’alcool, loupe un entraînement, puis deux, jusqu’à ne plus assurer les cours du tout.
Victor quitte le club la mort dans l’âme, le cœur et les poings serrés. Les gens ont cette fâcheuse tendance à débouler dans votre vie pour y creuser des trous.

2015 Vers la réussite et au-delà. Persuadé que la science est la voie de la réussite, Victor entre en faculté de médecine dans l’optique de parfaire ses connaissances sur la machine humaine. La solution contre la génétique magique est quelque part et il compte bien la trouver.

Implication dans le Blood Circle. Outre sa participation active en recherche scientifique, de loin son investissement préféré, Victor participe aux missions suivant les ordres et au bon vouloir de son père. S’il est une personnalité autonome, en collectivité, Victor est un suiveur, préférant un rôle d’agent qu’un rôle de général.

2017 Médecine & retour au bercail. La capture de sa mère ne l’aide pas à envisager sereinement son année en fac. A son grand regret, son père le tient à l’écart de la captivité de sa mère, une mesure dure à encaisser mais Victor est conscient qu’à sa place, il aurait fait de même. Toutefois, il est autorisé à lui rendre visite avec, à sa demande, un plateau repas ;  de leurs entretiens, Victor n’obtiendra que de la déception, une haine grandissante, de nouvelles plaies à panser.

2020 Action & Orientation. Parallèlement à ses actions pour le BC, Victor poursuit vaillamment ses études, validant tous ses examens avec brio. Il est temps de réfléchir à une possible spécialisation. Ses relations l’aident à rentrer comme interne au National Hospital for Neurology and Neurosurgery (NHNN) situé à Queen Square dans le district de Camden, à Londres. La directrice, un éminent neurologue, n’est autre que Tal Bay, l’ex épouse de son mentor en Savate, qui dirige désormais l’hôpital. Elle éprouve un vif intérêt pour le jeune homme, et ne se contentera pas de le prendre sous son aile. Victor va découvrir que la voie charnelle ouvre bien des sésames, comme ceux des laboratoires en sous-marin.

Fin 2021. Séparation requise Au bout d’un an, l’élève et la maîtresse partent chacun de leur côté. Exaspéré par le comportement de Tal, Victor se convainc que les gens sont des puits de déception sur patte. Craignant d’abord que cette séparation ne lui ferme des portes, il apprend avec soulagement que Tal ne reviendra pas à l’hôpital. La voie est libre, la vie de Victor oscille entre ses entraînements, ses missions, ses études et son travail au NHNN.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Rasak
Sofiane Rasak
Moldu BC
INRP
Métier : Photographe officiellement, chargé du sale boulot au Blood Circle officieusement
Messages : 952
Gallions : 2059
Date d'inscription : 02/03/2021
IRL

Lumos
Je rp en : blueviolet
Mon allégeance : va au Blood Circle
Dim 10 Mar - 20:49
Salut toi Sur le pont entre 2 hémisphères, Victor y danse 3312483717
Tu t'es trompée par contre, la phrase c'est jamais quatre sans cinq Arrow Sur le pont entre 2 hémisphères, Victor y danse 1848932734
RE-RE-RE-REBienvenue ! Sur le pont entre 2 hémisphères, Victor y danse 4674730 Sur le pont entre 2 hémisphères, Victor y danse 481657455 Avec ce scénario qui déchire Sur le pont entre 2 hémisphères, Victor y danse 1423129148


I never wanted to need someone

KoalaVolant

Awards:
Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5388
Gallions : 8613
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Dim 10 Mar - 20:51
Bienvenuuuuuuuue mon cher grand frère Sur le pont entre 2 hémisphères, Victor y danse 90846501 Sur le pont entre 2 hémisphères, Victor y danse 3280841801 Sur le pont entre 2 hémisphères, Victor y danse 3533268422
Tu seras gentil avec moi, hein ? Je suis innocent Sur le pont entre 2 hémisphères, Victor y danse 1616589981 Sur le pont entre 2 hémisphères, Victor y danse 227061687


Trop contente que tu prennes Victor, ça me fait tellement plaisir qu'il soit joué Sur le pont entre 2 hémisphères, Victor y danse 3533268422 et la Lancaster family est au complet Sur le pont entre 2 hémisphères, Victor y danse 2624899911 ça va donner côté rp, j'ai hâte ! Sur le pont entre 2 hémisphères, Victor y danse 933607020 Sur le pont entre 2 hémisphères, Victor y danse 8298856 Sur le pont entre 2 hémisphères, Victor y danse 481657455


(oh non, je me suis fait griller, je voulais être la première à poster Sur le pont entre 2 hémisphères, Victor y danse 463963089 )


Sur le pont entre 2 hémisphères, Victor y danse 21013008104866668 Sur le pont entre 2 hémisphères, Victor y danse M-daille-Eirian

Spoiler:





   
On the run,
falling to the depths

Do you know what it's like when
You wish you were someone else
Who didn't need your help to get by ?
Do you know what it's like
To wanna surrender ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5481
Gallions : 4171
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Dim 10 Mar - 20:51
Sur le pont entre 2 hémisphères, Victor y danse 1470280487


Never Ending Circles
ANAPHORE


Sur le pont entre 2 hémisphères, Victor y danse CBY7jAc
Sur le pont entre 2 hémisphères, Victor y danse Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Sienna Giacometti
Sienna Giacometti
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Co-propriétaire du cabaret Midnight Sky. Chargée des relations publiques et des partenariats
Messages : 724
Gallions : 2775
Date d'inscription : 28/12/2022
IRL

Lumos
Je rp en : #5F9EA0
Mon allégeance : va à mon frère plus que tout, aux mangemorts par intérêt
Dim 10 Mar - 20:59
Re-re-re-reeee bienvenue Sur le pont entre 2 hémisphères, Victor y danse 8298856Sur le pont entre 2 hémisphères, Victor y danse 8298856Sur le pont entre 2 hémisphères, Victor y danse 8298856



So cross my heart and hope to die




Sur le pont entre 2 hémisphères, Victor y danse COZyaFu7_o
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Lancaster
Maxwell Lancaster
Moldu BC
INRP
Métier : Consultant finances
Messages : 48
Gallions : 225
Date d'inscription : 01/12/2023
IRL

Lumos
Je rp en : steelblue
Mon allégeance : Le Blood Circle.
Dim 10 Mar - 22:18
FISTON PREMIER DU NOM  Sur le pont entre 2 hémisphères, Victor y danse 2560682516

Re-bienvenue par ici Sur le pont entre 2 hémisphères, Victor y danse 90846501


Qu'il est bô mon unique fils  Sur le pont entre 2 hémisphères, Victor y danse 1616589981  Sur le pont entre 2 hémisphères, Victor y danse 1848932734  Sur le pont entre 2 hémisphères, Victor y danse 233741475

Encore une fois, j'adore ce que tu as imaginé pour Victor, hâte de le voir prendre vie sous ta plume !  Sur le pont entre 2 hémisphères, Victor y danse 1298355429
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9576
Gallions : 806
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Dim 10 Mar - 22:55
ALLEZ-Y ! CHOPPEZ LE CE SALE NATHAN Sur le pont entre 2 hémisphères, Victor y danse 74490660

Bienvenue au beau-frère de Garnet Sur le pont entre 2 hémisphères, Victor y danse 1460222910

Et re-bienvenue à toi ! Bon courage avec ce quatrième perso !



Sur le pont entre 2 hémisphères, Victor y danse TGJMiPbF_o
Sur le pont entre 2 hémisphères, Victor y danse Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Sur le pont entre 2 hémisphères, Victor y danse D9XJKsXQ_o


Sur le pont entre 2 hémisphères, Victor y danse Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Mac Culloch
Daemon Mac Culloch
Serdaigle
INRP
Métier : En deuxième année universitaire
Messages : 901
Gallions : 2295
Date d'inscription : 07/09/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #9900FF
Mon allégeance : indécise. Toutefois, j' ai tendance à évoluer vers un ralliment à l'Ordre.
Dim 10 Mar - 23:03
Je ne vais pas tellement faire dans l'original. Mais contrairement aux autres, et même si tu as plusieurs persos, cela sera la première fois que je t'accueille. Alors B I E N V E N U E

Sur le pont entre 2 hémisphères, Victor y danse 3280841801 Sur le pont entre 2 hémisphères, Victor y danse 3280841801 Sur le pont entre 2 hémisphères, Victor y danse 3280841801 Sur le pont entre 2 hémisphères, Victor y danse 3280841801


Le bonheur Invité
c'est lorsque vos actes sont en accord avec vos paroles.




Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5388
Gallions : 8613
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Lun 11 Mar - 21:00
Maxwell Lancaster a écrit:

Qu'il est bô mon unique fils  Sur le pont entre 2 hémisphères, Victor y danse 1616589981  Sur le pont entre 2 hémisphères, Victor y danse 1848932734  Sur le pont entre 2 hémisphères, Victor y danse 233741475

Je le savais, cette famille ne m'a jamais mérité cool


Sur le pont entre 2 hémisphères, Victor y danse 21013008104866668 Sur le pont entre 2 hémisphères, Victor y danse M-daille-Eirian

Spoiler:





   
On the run,
falling to the depths

Do you know what it's like when
You wish you were someone else
Who didn't need your help to get by ?
Do you know what it's like
To wanna surrender ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia V. Baring
Olivia V. Baring
Moldu BC
INRP
Métier : Guide de musée
Messages : 938
Gallions : 522
Date d'inscription : 26/06/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #CC6600
Mon allégeance : Blood Circle
Lun 11 Mar - 22:33
Oh ouiiiiii un autre Lancaster Sur le pont entre 2 hémisphères, Victor y danse 1616589981

Rebienvenue par ici ! Hâte de voir comment tu vas incarner ce personnage Sur le pont entre 2 hémisphères, Victor y danse 470091841



   
The sound of the wind is whispering in your ear
Run past the rivers, run past all the light. Feel it crashing and burning, 'til it all collides. Strike a match lit the fire, shining up the sky

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5388
Gallions : 8613
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mar 12 Mar - 21:08
C'est tout bon pour moi pour la fiche Sur le pont entre 2 hémisphères, Victor y danse 3533268422

(Les fistons Lancaster ont quand même de bons soucis dans leurs rapports aux autres, même s'il commence à y avoir du mieux côté Eirian xD)


Sur le pont entre 2 hémisphères, Victor y danse 21013008104866668 Sur le pont entre 2 hémisphères, Victor y danse M-daille-Eirian

Spoiler:





   
On the run,
falling to the depths

Do you know what it's like when
You wish you were someone else
Who didn't need your help to get by ?
Do you know what it's like
To wanna surrender ?
Revenir en haut Aller en bas
Erin Delacour
Erin Delacour
Admin Serdaigle Neutre
INRP
Métier : Etudiante en 5ème année de droit magique, préfète de Serdaigle
Messages : 1632
Gallions : 5670
Date d'inscription : 28/02/2021
IRL

Lumos
Je rp en : #AFEEEE
Mon allégeance : Neutre avec un penchant clair pour l'Ordre du phénix
Mer 13 Mar - 22:07
Ahlala une famille réunie, que c'est beau  Sur le pont entre 2 hémisphères, Victor y danse 641455471 Vivement les retrouvailles, je suis sûre que ça va être très émouvant et pas du tout plein de sang et de larmes, ah j'ai hâte Sur le pont entre 2 hémisphères, Victor y danse 836441773



Bienvenue chez les...



Moldus

Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!

Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo  Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil, si un lieu te manque où si tu souhaites obtenir ton logement, c'est par ici que ça se passe.  Afin de t'intégrer au mieux sur le forum, tu peux participer à ces petits défis exclusivement réservés aux nouveaux. Tu peux aller t'inscrire dans une faction pour ensuite recenser tes points dans la coupe des quatre factions. Tu peux également demander d'être parrainé sur le forum, pour obtenir un parrain ou une marraine, rendez-vous sur ce sujet  N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box  Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes

Amuse-toi sur GoB !!!



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


No light, no light
in your bright blue eyes
Would you leave me If I told you what I've done ? And would you leave me If I told you what I've become ? 'Cause it's so easy To say it to a crowd, But it's so hard, my love To say it to you out loud


Sur le pont entre 2 hémisphères, Victor y danse LVx7lg7W_o

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Sur le pont entre 2 hémisphères, Victor y danse
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Passeport :: Présentations :: Les fiches validées-