Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je te jetterai des sorts, pour que tu m'aimes encore | Evan Delacour :: Passeport :: Présentations :: Les fiches validées
Evan Delacour
Evan Delacour
Serdaigle
INRP
Messages : 14
Gallions : 85
Date d'inscription : 05/03/2024
IRL

Lumos
Je rp en : #ff0033
Mon allégeance : neutre
Mer 6 Mar - 16:07
Evan Delacour
« Ft. Taz Skylar Ϟ serxndgifites »
Quelle est votre allégeance ?
Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ?
Issu d'une famille française aisée et influente, la fraterie Delacour bénéficie d'un cadre de vie privilégié, avec un père avocat renommé et une mère travaillant dans l'industrie de la haute couture. Bien que sa famille soit de sang-mêlé, ils évoluent dans le monde des sorciers sans rencontrer de difficultés particulières. Élevé au sein d'un environnement riche en personnages hauts en couleur et aux responsabilités importantes, Evan a rapidement appris l'importance de l'image et de la réputation. Dans ce monde où les apparences sont primordiales, il a souvent été confronté à des faux-semblants et des jugements superficiels. Cependant, cette expérience l'a amené à développer un sens aigu de l'observation et de la nuance. Désormais, il s'efforce de ne pas se laisser tromper par les apparences et de toujours rechercher la vérité au-delà des masques sociaux. D'un tempérament ouvert et tolérant, Evan ne ressent pas le besoin de choisir un camp ou de se placer au-dessus ou en dessous des autres en fonction de leur ascendance magique. Pour lui, la pureté du sang n'est pas une valeur à défendre. Il accorde plus d'importance à la valeur intrinsèque d'un individu, basée sur sa personnalité et ses actions, plutôt que sur ses origines. Evan prône un idéal d'égalité et de respect mutuel entre tous les sorciers, quelle que soit leur lignée. Pour lui, la véritable grandeur d'un individu réside dans la noblesse de son âme, et non dans la pureté de son sang. Cette perspective le guide dans ses relations avec les autres membres de la communauté magique.
« Petite citation »


Derrière l'écran
Pseudo ϟ akikakou
Age ϟ 28 y/o
Scénario ou inventé ϟ scénario de @Erin Delacour
Comment as-tu connu le forum ? ϟ PRD
Dernier mot ϟ love u

« Taz Skylar »
Carte d'étudiant n° 1722
Le nom de ma famille est Delacour et mes parents ont décidé de me nommer Evan. Je suis né(e) le 6 Décembre 1999 dans cette belle ville qu'est Paris, France, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé(e) de 23 ans. Je suis un(e) sorcier(e) et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi un(e) sang-mêlé . Ma famille est plutôt Aisée et nous vivons à Paris. Je suis Célibataire et d'ailleurs, j'ai une préférence pour les hommes. Je suis un(e) élève de Poudlard et je suis en 4ème année de medicomagie. Lors de ma répartition le choixpeau à décidé de m'envoyer chez Serdaigle/Serpentard. Je suis un élève plutôt excellent et mes matières préférées sont les potions et enchantements. Lorsque j'ai eu onze ans j'ai eu ma baguette magique et celle-ci est faite en bois de pin avec un cœur de dragon et elle mesure 35,6cm. Elle me permet/pas de faire apparaître un Cygne blanc comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme d'un Boa constrictor de couleur vert avec un riddikulus qui le déroute tel un tapis sur lequel chaque pas éclair ses écailles. Lors du cours de sixième année sur la potion d'Amortentia, elle avait la douce odeur de d'ylang ylang avec un soupçon de musc blanc. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je vois une foule d'érudis me remettant le prix nobel de médecine. Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est un chat de race Serengeti et il se nomme Sensei. Et pour finir je prête mon allégeance je suis neutre.
  • Caractère


    Evan, incarne la jovialité à travers son attitude toujours positive et son rire contagieux. Il trouve toujours le moyen de répandre la bonne humeur autour de lui, que ce soit par ses blagues ou son optimisme inébranlable. Sa présence rayonnante illumine les situations les plus sombres et inspire ceux qui l'entourent à voir le bon côté des choses. L'amusement fait partie intégrante de la personnalité d'Evan. Il cherche constamment à profiter de la vie et à s'amuser, créant des souvenirs inoubliables avec ses amis et sa famille. Sa capacité à trouver du plaisir dans les petites choses de la vie lui permet de savourer chaque instant et de partager sa joie avec ceux qui l'entourent. La candeur de ses gestes laisse transparaître l'enfant qui sommeil en lui.

    Evan incarne un véritable protecteur, que ce soit au sein de sa famille, dans sa vie amoureuse ou avec ses amis. Avec sa sœur, bien qu'il soit son cadet, il adopte un rôle de grand frère protecteur, veillant sur elle avec une attention particulière. Parfois, cette protection peut devenir excessive, mais son amour et sa préoccupation pour le bien-être de sa sœur sont toujours sincères. Dans ses relations amoureuses, Evan se donne corps et âme, cherchant à protéger et à chérir son partenaire avec une passion débordante. Cependant, cette dévotion peut parfois le conduire à s'oublier lui-même, se perdant dans son désir de rendre son amour heureux. En tant qu'ami, Evan se montre également protecteur, prêt à prendre les coups à la place de ses proches lorsque les circonstances l'exigent. Son statut social et sa force lui permettent parfois de supporter des impacts moindres pour protéger ses amis, faisant preuve d'un dévouement sans faille envers ceux qu'il considère comme sa famille choisie.

    Pendant son enfance, Evan a souvent été en retrait par rapport à sa sœur, qui semblait rayonner aux yeux de leurs parents. Timide et introverti, il ne se sentait pas à l'aise dans sa peau, ce qui le poussait à se retirer dans son monde intérieur. Cependant, tout a changé lorsqu'il a intégré Beauxbâtons pendant son adolescence. C'est là qu'il a rencontré un groupe d'amis qui l'ont accepté tel qu'il était, lui permettant ainsi de prendre conscience de sa véritable identité : son homosexualité. Accepter cette vérité difficile a été un processus lent, mais année après année, il a appris à s'accepter et à s'aimer tel qu'il était. Sa première expérience amoureuse avec un autre homme a été un moment décisif dans sa vie, lui permettant de se libérer des chaînes qui le retenaient. À présent, Evan embrasse pleinement sa sensibilité et sa différence. Il est devenu quelqu'un de jovial, rieur et blagueur, aimant mettre de la bonne ambiance autour de lui. Il s'épanouit dans une vie sociale animée, appréciant les fêtes et les moments de convivialité avec ses amis. Sa sensibilité, autrefois source de souffrance, est désormais une force qui lui permet de rayonner et d'apporter de la joie à ceux qui l'entourent.

  • Pensine


    « Tu m'annonces que ton cœur est pris et puis on fait l'amour, tu trouves ça maléfique et dément »
    La rencontre entre Evan et son ex-petit ami à Beauxbâtons fut un moment qui marqua profondément le cours de leurs vies. Tout commença lors d'un exposé en cours de botanique, où Evan, d'une famille de haute lignée sorcière, et son ex-petit ami, issu d'une famille moldue, se retrouvèrent assignés au même groupe. Dès le premier regard échangé, une connexion unique se forma entre eux, transcendant les barrières sociales et les différences de statut. Malgré leurs origines différentes et les obstacles qui se dressaient sur leur chemin, leur relation prit rapidement une tournure intense et stimulante. Sous les dorures opulentes de la salle de réception de l'école Beauxbâtons, où le luxe rivalise avec la splendeur du château de Versailles, la nuit s'étire dans une atmosphère enivrante. Les élèves, vêtus de leurs plus beaux atours, continuent la fête dans les jardins somptueusement ornés de parterres de fleurs et de fontaines scintillantes. Evan se retrouve face à cet homme qui hante ses pensées à chaque instant. Malgré ses efforts pour résister à l'attraction qui les unit, il se sent irrésistiblement attiré par lui. Leurs échanges enflamment son esprit, mais il se refuse à céder à la tentation de succomber à ses désirs les plus profonds. Pourtant, même dans la foule et l'agitation de la soirée, il ne peut ignorer l'odeur envoûtante de son parfum, qui semble imprégner chaque recoin de l'air. Alors que les premiers rayons du soleil percent timidement l'horizon, Evan et cet homme se retrouvent, se rapprochant l'un de l'autre dans une intimité troublante. Sous l'effet du magnétisme qui les attire irrésistiblement l'un vers l'autre, ils succombent à la passion dévorante qui les consume. Dans un élan irrépressible, ils décident de franchir le pas et de s'abandonner l'un à l'autre dans une étreinte passionnée et fiévreuse. Pourtant, au fond de lui, Evan sait qu'il a déjà un compagnon. La culpabilité l'étreint, mais dans l'embrasement du moment présent, il ne parvient pas à résister à cette pulsion irrépressible qui les consume tous les deux. Alors, dans la lumière naissante de l'aube, ils se laissent emporter par le tourbillon de leur désir, explorant les frontières de la passion dans un élan aussi troublant que magnifique et maléfique.

    «Bénie soit celui qui embellit ton ciel »
    Evan, habitué à se retenir et à dissimuler une part de lui-même par peur du regard des autres, trouva en son ex-petit ami une source d'inspiration et de courage. Ce dernier vivait sa vie à mille à l'heure, sans se soucier des conventions sociales, ce qui permit à Evan de s'ouvrir à de nouvelles perspectives et de se libérer de ses chaînes. Sous l'influence de son premier amour, Evan découvrit un aspect de sa personnalité qu'il avait longtemps refoulé : celui d'un fêtard jovial et rieur, désireux de profiter pleinement de chaque instant. Leur relation était unique en son genre, une fusion entre deux mondes que tout opposait en apparence, mais qui trouvaient leur équilibre dans la complémentarité de leurs personnalités. Ils se soutenaient mutuellement, se complétant dans leurs forces et leurs faiblesses. Ensemble, ils étaient une équipe indomptable, prête à affronter tous les défis que la vie leur lançait.

    « Tu t'es épris d'un autre que moi pour me détruire »
    Cependant, alors qu'ils approchaient de leur dernière année à Beauxbâtons, leur relation prit une tournure sombre et douloureuse. Evan découvrit qu'il s'était épris d'un autre, non pas par amour, mais par désir de le détruire. Ce choc fut un coup dur pour Evan, qui se sentit trahi et abandonné. La fin de leur relation laissa des cicatrices profondes, remettant en question la confiance et la foi en l'amour que Evan avait si durement gagnées. Malgré la douleur de cette rupture, cette relation laissa une empreinte indélébile sur lui. Elle lui permit de découvrir la vraie signification de vivre et d'aimer, même dans les moments les plus sombres. Cette expérience lui apprit que l'amour peut être à la fois beau et destructeur, mais qu'il est toujours un moteur puissant de croissance et de transformation. Ainsi, bien que leur histoire se soit terminée dans la tristesse, Evan en ressortit plus fort et plus déterminé que jamais à embrasser la vie avec courage et résilience.



Serdaigle Tu te retrouvais irrémédiablement attiré par Serdaigle, la maison où ta sœur aînée avait également trouvé sa place. Tu admirais la réputation de la maison Serdaigle, valorisant la sagesse, l'esprit, l'intellect et l'apprentissage. Ces qualités résonnaient profondément en toi, nourrissant ton désir d'explorer et d'apprendre sans fin. Tu savais que Serdaigle était le lieu idéal pour cultiver tes talents et affiner ta maîtrise des sortilèges. Rejoindre cette maison était bien plus qu'une simple décision, c'était un choix qui reflétait ta quête perpétuelle de connaissance et de compréhension.
Serpentard Tu te sens irrésistiblement attiré vers Serpentard. Ton expérience à Beauxbâtons, où tu étais membre de l'atelier de la Dentelle, t'a appris à être rusé, malin et déterminé, des traits qui te semblent correspondre parfaitement à la réputation de Serpentard. Comme la dentelle qui se glisse partout, tu sais que les élèves de cette maison parviennent toujours à leurs fins, peu importe les obstacles. Tu te sens prêt à relever les défis et à montrer ta détermination à réussir, à l'instar de tes camarades de Serpentard.

Les deux choix sont obligatoires. C'est nous qui choisirons dans quelle maison vous serez envoyé.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


J'vois les restes de bons sentiments dans mon cœur incorporés. Emportés par un corbeau, incarné par ton corps, j'pourrai encore pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Delacour
Evan Delacour
Serdaigle
INRP
Messages : 14
Gallions : 85
Date d'inscription : 05/03/2024
IRL

Lumos
Je rp en : #ff0033
Mon allégeance : neutre
Mer 6 Mar - 16:07
Votre histoire
« j'essaie de t'oublier avec un autre »
Evan Delacour et sa sœur aînée, Erin, ont eu la chance de grandir dans un cocon familial chaleureux et privilégié à Paris. Leur père, un avocat respecté, et leur mère, une talentueuse créatrice de mode, menaient des vies occupées mais veillaient toujours à être présents pour leurs enfants. Malgré les exigences de leurs carrières prenantes, ils avaient instauré la tradition d'inviter Evan et Erin aux dîners mondains et aux réceptions festives, où les enfants devaient se comporter de manière exemplaire sous le regard attentif de la haute société. Les Delacour ne dérogeaient pas à la règle. Et tu prenais ce rôle à cœur. Tu ne voulais pas décevoir. La pression tu te la mettais toi-même, jamais victime de quelconque sanction ou punition qui te force à devoir jouer un rôle. Non, jamais.  Tu te souviens des années passées dans cet appartement haussmannien, où l'éducation était élevée au rang d'art ? Tes parents t'ont offert une enfance où la communication était reine, où aucun sujet n'était tabou. Ils t'ont appris à exprimer tes pensées et tes émotions dès leur apparition, afin d'éviter les frustrations et les jalousies qui pourraient naître autrement. Dès ton plus jeune âge, ils t'ont inculqué l'importance de parler, d'écouter et de comprendre, créant ainsi un lien de confiance indéfectible entre vous. Cette éducation, basée sur la transparence et le respect, a façonné ton caractère et t'a permis de grandir en toute sérénité, conscient que tu pouvais toujours compter sur le soutien et l'écoute attentive de tes parents.

Cependant, au milieu de ces contraintes sociales, tes parents s'assuraient également que leurs enfants profitaient de moments de bonheur simples. L'un de ces moments privilégiés était notre rituel de déguster les meilleurs burgers assis sur le tapis moelleux du salon. Ces instants étaient notre récompense, une bulle de joie dans notre existence souvent régie par les attentes et les normes extérieures. Dans cet univers, la relation avec ta mère était particulièrement étroite. Tu admirais son travail et aimais passer du temps avec elle dans son atelier situé sur la prestigieuse place Vendôme. Assister à la création des pièces uniques et voir ta mère donner vie à ses idées était pour toi une source d'inspiration infinie. Vous partagiez une complicité profonde, émaillée de rires et de moments précieux, renforçant ainsi le lien indéfectible qui vous unissait.

« Une mère et son fils »
Tu te retrouves dans l'effervescence de l'atelier de couture, un endroit où le tourbillon de la semaine de la mode est palpable dans l'air. Autour de toi, il y a des mannequins parés de robes somptueuses, des aiguilles qui brillent à la lumière des lampes, des morceaux de tissus éparpillés sur le sol comme des pièces d'un puzzle géant. Tu es assis sur un siège à côté de ta mère, les yeux écarquillés par le spectacle qui se déroule sous tes yeux. Dans ce sanctuaire de la créativité, tu admires ta mère s'affairant avec grâce et détermination, supervisant chaque détail avec une précision impressionnante. Tu te sens enveloppé par l'atmosphère électrique qui règne dans l'atelier, comme si tu étais témoin d'un moment magique où la beauté prend forme sous tes yeux. Alors que tu observes les préparatifs frénétiques pour les défilés à venir, tu te prends à rêver. Un jour, peut-être, tu seras toi aussi au cœur de cet univers étincelant, créant des œuvres d'art qui captiveront le monde entier. Assis à côté de ta mère, tu te sens inspiré et rempli d'espoir, sachant que ce moment restera gravé dans ta mémoire comme le début d'un voyage vers tes propres rêves de beauté et d'excellence.

« Où que nous allions, cette famille est notre forteresse. »
Pendant ce temps, Erin était plus proche de votre père. Elle était sa petite protégée, partageant avec lui des intérêts communs et recevant de lui des conseils avisés. Malgré cette proximité entre ta sœur et ton père, tu n'as jamais ressenti de jalousie. Au contraire, tu te réjouissais du bonheur de ta sœur et de la relation harmonieuse qu'elle entretenait avec votre père. Cette dynamique familiale équilibrée était le fondement même de votre bonheur et de votre épanouissement. Chacun des membres de la famille trouvait sa place et son rôle, contribuant ainsi à créer un environnement sécurisant et harmonieux où l'amour et le respect régnaient en maîtres.

Septembre 2011 - Émotion lors que tu repenses à tes années passées à Beauxbâtons, une école de sorcellerie nichée quelque part dans les majestueuses Pyrénées. Le château orné de tourelles et entouré de jardins à la française t'a toujours ébloui, et tu te rappelles encore avec nostalgie les heures passées à flâner dans ces vastes étendues verdoyantes, imprégnées de magie. Intégrer l'atelier de la Dentelle comme maison et famille a été pour toi une révélation. Les étudiants de cet atelier étaient comme la dentelle elle-même : astucieux, subtils, capables de se glisser partout. Ils possédaient une intelligence vive et une débrouillardise sans pareille. Peu importait l'obstacle, ils trouvaient toujours un moyen de le contourner avec finesse. Dans cet environnement stimulant, tu as prospéré. Tu t'es entouré d'amis fidèles, ta personnalité s'est épanouie au contact de ces compagnons de route. Tu es devenu plus humain, moins enclin aux conventions strictes, plus ouvert au rire et à la joie de vivre. Les rencontres que tu as faites à Beauxbâtons ont façonné ton caractère, te rendant plus audacieux, plus sociable, moins timide, et surtout, plus authentique. Les fêtes et les célébrations ponctuaient désormais ton quotidien, et tu appréciais chaque instant de cette vie trépidante au sein de l'école de sorcellerie. Beauxbâtons était bien plus qu'une simple institution éducative : c'était un lieu de rencontres, de découvertes, où les liens tissés entre les élèves étaient aussi solides que les sortilèges les plus puissants. Et au cœur de cette effervescence, tu as trouvé ta place, guidé par la magie de l'amitié et du partage.

Septembre 2016 - Pour autant ta scolarité, c’est rythmé à un aspect tumultueux de ta vie, où la découverte de ton homosexualité s'est entremêlée avec la complexité des relations humaines. Ce camarade de classe, le mec populaire, était ton complice dans de nombreux aspects de la vie étudiante. Tu admirais sa joie de vivre, son esprit vif, sa capacité à être toujours au centre de l'action. Ces moments passés aux côtés de ton meilleur ami avec un mélange de tendresse et de confusion. Ils partageaient tant de choses ensemble : des heures de cours où vos regards se croisaient furtivement, des soirées à réviser vos leçons à la bibliothèque où vos rires accompagnaient le claquement des pages, et même des nuits agitées où l'insomnie vous tourmentait tous les deux. À travers toutes ces expériences partagées, une véritable connexion s'était tissée entre vous, empreinte d'amitié sincère et de complicité. Tu te convainquais que ces émotions tumultueuses n'étaient que le fruit d'une amitié profonde, refusant d'admettre que ton admiration pour lui dépassait les limites de la simple camaraderie. Tu enfouissais au plus profond de toi-même les sentiments que tu n'osais même pas nommer, espérant ainsi préserver votre amitié et éviter de compromettre l'équilibre fragile de leur relation. Mais lorsque tu as découvert qu'il était en couple avec un autre élève, la jalousie t'a submergé, te déchirant de l'intérieur. Tu te sentais égoïste, piégé dans un combat intérieur où tu refusais d'accepter ta propre homosexualité, par peur de détruire ce qui semblait être une relation solide.

Septembre 2018 - Tu te remémores avec émotion la journée de la remise des diplômes, où le passage à l'âge adulte s'accompagnait de la décision cruciale quant à ton avenir. Ta sœur, brillante et déterminée, avait choisi de poursuivre ses études en Angleterre à Poudlard, emboîtant ainsi le pas à ton père dans le domaine du droit magique. Tu ne pouvais t'empêcher de remarquer le lien entre son choix et la présence de son petit ami là-bas, mais tu gardais cette pensée pour toi, respectant sa décision. Pour toi, le choix était plus difficile. Entre la médicomagie et l'art magique, tu as longuement hésité, déchiré entre suivre les traces de ta mère ou explorer un tout autre domaine. Finalement, c'est la médicomagie qui a remporté ton adhésion. Du fait de tes excellents résultats qui poussaient tes professeurs et parents à exploiter le maximum de tes compétences mais aussi car l'idée d'aider les autres, de travailler dans le domaine médical magique, t'a profondément séduit. Le programme était ambitieux, offrant une formation complète et immersive. Trois ans pour les infirmiers, cinq ans pour les autres métiers, avec une première année théorique suivie de stages sur le terrain auprès de professionnels. La spécialisation viendrait plus tard, en dernière année du cursus. Les cours de médecine magique, de biologie magique, de potions avancées et d'herbomagie promettaient une formation riche et diversifiée. Tu étais impatient de te plonger dans cet univers fascinant, de devenir un professionnel de la santé magique et d'apporter ton aide à ceux qui en avaient besoin. Ce choix marquait le début d'une nouvelle aventure, où chaque jour serait une opportunité de grandir, d'apprendre et de contribuer au bien-être de la communauté magique.

Juillet 2020 - Une nuit qui restera à jamais gravée dans ta mémoire, une nuit où la douleur et le désespoir ont frappé à ta porte. Alors que tu étais en troisième année de médicomagie, tu te réjouissais chaque jour des découvertes et des défis que ce chemin t'offrait. Tu travaillais dur, refusant catégoriquement l'échec, déterminé à réussir dans ta voie. Mais cette nuit-là, tout a basculé. Le corps de ta sœur gisait sur le sol froid de la forêt près de Pré-au-Lard, une tache de sang maculant sa robe, changeant sa couleur, annonçant l'horreur qui s'était abattue sur elle. Tu te tenais là, impuissant, stoïque face à l'ampleur de la situation, incapable de trouver le moindre geste réconfortant ou la moindre parole apaisante. Les larmes embuant ton regard, ton souffle court de terreur à l'idée de la perdre. Mais alors que le désespoir menaçait de t'engloutir, un miracle s'est produit. Tes doigts ont rencontré son poignet et tu as senti son rythme cardiaque, faible mais présent. C'était comme si une lueur d'espoir s'était allumée dans l'obscurité de cette nuit cauchemardesque. De retour à leur appartement, tu t'es précipité pour contacter un collègue de l'hôpital Sainte-Mangouste, en plein milieu de la nuit. Cet homme, avec qui tu travaillais mais qui était bien plus que cela, était le pilier sur lequel tu t'appuyais dans cette épreuve. Tu lui as confié ta sœur, lui faisant entièrement confiance pour veiller sur elle et pour garder le silence sur ce qu'il allait découvrir. C'était un moment de vulnérabilité et de confiance absolue, où tu avais besoin de lui comme d'un allié dans cette lutte contre l'adversité.

Tu te tiens là, aux côtés de ta sœur, alors qu'elle se réveille lentement de son cauchemar, la peur encore visible dans ses yeux malgré tes paroles rassurantes. Tu sens le poids de la reconnaissance éternelle envers cet homme de l'hôpital Sainte Mangouste, celui qui a su répondre à ton appel dans la nuit, celui avec qui un lien indéfectible s'est soudainement scellé. Mais même avec sa vie sauve, tu sais que ta sœur ne sera plus jamais la même. Ses yeux trahissent sa détresse intérieure, comme des sous-titres révélant la profondeur de son désarroi. Même si tu tentes de lui insuffler du positif, elle ne peut s'empêcher de ressentir une amère déception de ne pas correspondre à l'image parfaite qu'elle avait d'elle-même. Son pessimisme te pèse, mais tu refuses de baisser les bras. Tu sais que sa morsure ne la transformera pas en loup-garou, qu'elle n'a pas été mordue pendant la pleine lune. Mais cette déception, cette blessure narcissique, exige encore plus de soutien de ta part. Ton rôle de frère prend une importance capitale. C'est ainsi que tes études prennent un nouveau sens. Depuis cette nuit fatidique, tu dévores chaque écrit sur les loups-garous, tu te concentres chaque nuit dans le laboratoire de l'école pour mener des expériences, pour chercher un moyen de soulager sa douleur, de restaurer un semblant de paix dans son esprit torturé. Tu lui dois cela, tu le sais. Tu te dois de la sauver, de lui offrir une lueur d'espoir dans cette obscurité qui menace de l'engloutir. Et tu es prêt à tout donner, à tout sacrifier pour elle. Car ta sœur est bien plus qu'une simple image parfaite ; elle est ta raison de vivre, ton ancre dans ce monde incertain, et tu feras tout ce qui est en ton pouvoir pour la protéger, même au prix de ta propre santé mentale.


J'vois les restes de bons sentiments dans mon cœur incorporés. Emportés par un corbeau, incarné par ton corps, j'pourrai encore pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Delacour
Erin Delacour
Admin Serdaigle Neutre
INRP
Métier : Etudiante en 5ème année de droit magique, préfète de Serdaigle
Messages : 1632
Gallions : 5670
Date d'inscription : 28/02/2021
IRL

Lumos
Je rp en : #AFEEEE
Mon allégeance : Neutre avec un penchant clair pour l'Ordre du phénix
Mer 6 Mar - 17:37
Le frérooooot Je te jetterai des sorts, pour que tu m'aimes encore | Evan Delacour 714380051
(cette famille de BG ouhlalaaaa Je te jetterai des sorts, pour que tu m'aimes encore | Evan Delacour 544686074)

Bienvenuuuue Je te jetterai des sorts, pour que tu m'aimes encore | Evan Delacour 8298856 Je te jetterai des sorts, pour que tu m'aimes encore | Evan Delacour 8298856 Je te jetterai des sorts, pour que tu m'aimes encore | Evan Delacour 8298856 Je te jetterai des sorts, pour que tu m'aimes encore | Evan Delacour 8298856
Oh je suis contente que tu aies craqué pour Evan ! Je te jetterai des sorts, pour que tu m'aimes encore | Evan Delacour 836441773 J'ai hâte qu'on papote du lien, du perso, de tout ça ! On va faire de grandes choses je le sens ahah

Bon courage pour ta fiche, je suis là pour la moindre question tu sais où me trouver ! Je te jetterai des sorts, pour que tu m'aimes encore | Evan Delacour 181133889


No light, no light
in your bright blue eyes
Would you leave me If I told you what I've done ? And would you leave me If I told you what I've become ? 'Cause it's so easy To say it to a crowd, But it's so hard, my love To say it to you out loud


Je te jetterai des sorts, pour que tu m'aimes encore | Evan Delacour LVx7lg7W_o

Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9576
Gallions : 806
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Mer 6 Mar - 19:09
Bienvenue à toi ! Bonne chance pour ta fiche ! J'espère que tu te plairas ici Je te jetterai des sorts, pour que tu m'aimes encore | Evan Delacour 8298856



Je te jetterai des sorts, pour que tu m'aimes encore | Evan Delacour TGJMiPbF_o
Je te jetterai des sorts, pour que tu m'aimes encore | Evan Delacour Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Je te jetterai des sorts, pour que tu m'aimes encore | Evan Delacour D9XJKsXQ_o


Je te jetterai des sorts, pour que tu m'aimes encore | Evan Delacour Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Leah O'Malley
Leah O'Malley
Admin Moldu OP
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1807
Gallions : 1305
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #DE948C
Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Mer 6 Mar - 19:17
Bienvenue par ici, super choix de scénario et puis tu fais une heureuse Je te jetterai des sorts, pour que tu m'aimes encore | Evan Delacour 836441773 hâte de voir ta version du petit Evan Je te jetterai des sorts, pour que tu m'aimes encore | Evan Delacour 1460222910

Bonne chance pour la suite de ta fiche Je te jetterai des sorts, pour que tu m'aimes encore | Evan Delacour 8298856








Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5482
Gallions : 4176
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mer 6 Mar - 19:52
Bienvenue ici, bonne chance pour la suite de ta fiche Je te jetterai des sorts, pour que tu m'aimes encore | Evan Delacour 4674730


Never Ending Circles
ANAPHORE


Je te jetterai des sorts, pour que tu m'aimes encore | Evan Delacour CBY7jAc
Je te jetterai des sorts, pour que tu m'aimes encore | Evan Delacour Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Isaac Prewett
Isaac Prewett
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur d'Histoire de la Magie
Messages : 114
Gallions : 660
Date d'inscription : 29/01/2024
IRL
Mer 6 Mar - 21:35
Hello ! Bienvenu à toi chez nous !
Bon courage pour ta fiche et à très vite ! Je te jetterai des sorts, pour que tu m'aimes encore | Evan Delacour 90846501
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Dimitrova
Kiara Dimitrova
Poufsouffle OP
INRP
Métier : 5ème année en Sciences Magiques
Messages : 3020
Gallions : 6698
Date d'inscription : 14/10/2021
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mer 6 Mar - 22:59
Coucou Je te jetterai des sorts, pour que tu m'aimes encore | Evan Delacour 2237676292
Bienvenue sur GOB avec ce scénario que j'aime beaucoup Je te jetterai des sorts, pour que tu m'aimes encore | Evan Delacour 1616589981
J'avais un lien avec l'ancien Evan qu'il sera difficile de reprendre Je te jetterai des sorts, pour que tu m'aimes encore | Evan Delacour 1848932734 mais c'est pas grave, j'ai d'autres persos Je te jetterai des sorts, pour que tu m'aimes encore | Evan Delacour 3312483717
Bon courage pour la suite de ta fiche ! Je te jetterai des sorts, pour que tu m'aimes encore | Evan Delacour 8298856 Je te jetterai des sorts, pour que tu m'aimes encore | Evan Delacour 3471062185



Love's my religion
but he was my faith


Something so sacred, so hard to replace
Fallin' for him was like fallin' from grace
All wrapped in one, he was so many sins
Would have done anything, everything for him
And if you ask me, I would do it again
KoalaVolant

Je te jetterai des sorts, pour que tu m'aimes encore | Evan Delacour T6tyCXN0_o
Je te jetterai des sorts, pour que tu m'aimes encore | Evan Delacour Tp7UPTiD_o

Revenir en haut Aller en bas
Daemon Mac Culloch
Daemon Mac Culloch
Serdaigle
INRP
Métier : En deuxième année universitaire
Messages : 901
Gallions : 2295
Date d'inscription : 07/09/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #9900FF
Mon allégeance : indécise. Toutefois, j' ai tendance à évoluer vers un ralliment à l'Ordre.
Jeu 7 Mar - 0:12
Bienvenue peut-être cher camarade de maison
Courage pour la suite Je suis pressée de lire ton histoire


Le bonheur Invité
c'est lorsque vos actes sont en accord avec vos paroles.




Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Rosier
Maëlle Rosier
Admin Poufsouffle Neutre
INRP
Métier : Etudiante
Messages : 309
Gallions : 1206
Date d'inscription : 23/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Jeu 7 Mar - 19:19
Ohhh mon super pote à la compote :D

Bienvenue Evanou :D


Moi aussi je t'aime ma chérie d'amour ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Salvan
Balthazar Salvan
Sorcier neutre
INRP
Métier : Conseiller juridique au Ministère de la Magie, dans le Département de la Justice Magique, au Service des usages abusifs de la magie
Messages : 475
Gallions : 1082
Date d'inscription : 28/02/2021
IRL

Lumos
Je rp en : Peru
Mon allégeance : Neutre
Ven 8 Mar - 12:00
Bienvenue cher beau-frère ! Je te jetterai des sorts, pour que tu m'aimes encore | Evan Delacour 3280841801

Tellement contente que ce pré-lien soit pris ! Je te jetterai des sorts, pour que tu m'aimes encore | Evan Delacour 836441773 J'aime beaucoup ta fiche, hâte de voir ton petit Evan évoluer en RP !
Tu te doutes évidemment que tu ne pourras pas échapper à un lien Je te jetterai des sorts, pour que tu m'aimes encore | Evan Delacour 1848932734

Bon courage pour la validation Je te jetterai des sorts, pour que tu m'aimes encore | Evan Delacour 3533268422


two hearts still beating / on with different rhythms. maybe we should let this go. we’re fallin’ apart, still we hold together. we’ve passed the end, so we chase forever.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Evan Delacour
Evan Delacour
Serdaigle
INRP
Messages : 14
Gallions : 85
Date d'inscription : 05/03/2024
IRL

Lumos
Je rp en : #ff0033
Mon allégeance : neutre
Ven 8 Mar - 14:30
@Erin Delacour : merci la soeurette, tu as été exceptionnelle dans tes indications ! héhé oui la famille de BG qu'on a  Je te jetterai des sorts, pour que tu m'aimes encore | Evan Delacour 1f60e

@Raphaël Millet : merci pour ton petit message, et je te confirme que je me sens déjà très à l'aise ici avec cet accueil Je te jetterai des sorts, pour que tu m'aimes encore | Evan Delacour 470091841

@Leah O'Malley : merci, j'espère que ma version d'Evan te plaits

@Abigail MacFusty @Isaac Prewett : merciiiii la team #prof Je te jetterai des sorts, pour que tu m'aimes encore | Evan Delacour 1972794494

@Kiara Dimitrova : hey toi Je te jetterai des sorts, pour que tu m'aimes encore | Evan Delacour 2624899911 avec plaisir je vais venir squatter ta fiche de lien alors

@Daemon Mac Culloch : un camaraaaade Je te jetterai des sorts, pour que tu m'aimes encore | Evan Delacour 794825412 j'espère que l'histoire d'Evan te plait, de mon côté je cours lire celle de ton personnage

@Maëlle Rosier : Evanou ahah c'est meugnon ça - merci beaucoup pour l'accueil Je te jetterai des sorts, pour que tu m'aimes encore | Evan Delacour 1616589981

@Balthazar Salvan : le fameux, l'unique le seul j'ai nommé le beau frère Je te jetterai des sorts, pour que tu m'aimes encore | Evan Delacour 1676306253 oui il va de soit que nous ayons un lien ensemble. D'autant plus que j'étais au courant avec toi de sa morsure (et toc) Je te jetterai des sorts, pour que tu m'aimes encore | Evan Delacour 1676306253


J'vois les restes de bons sentiments dans mon cœur incorporés. Emportés par un corbeau, incarné par ton corps, j'pourrai encore pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Delacour
Erin Delacour
Admin Serdaigle Neutre
INRP
Métier : Etudiante en 5ème année de droit magique, préfète de Serdaigle
Messages : 1632
Gallions : 5670
Date d'inscription : 28/02/2021
IRL

Lumos
Je rp en : #AFEEEE
Mon allégeance : Neutre avec un penchant clair pour l'Ordre du phénix
Ven 8 Mar - 21:56
Encore une fois cette fiche est parfaite pour moi Je te jetterai des sorts, pour que tu m'aimes encore | Evan Delacour 8298856 C'est un Evan que j'ai hâte de voir évoluer sur le forum, il promet de belles choses ! Vivement tout plein de rp entre Delacour Je te jetterai des sorts, pour que tu m'aimes encore | Evan Delacour 1386311327



Bienvenue à...



Serdaigle

Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!

Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil, tu peux aussi rejoindre un club, devenir préfet ou encore faire partie de l'équipe de quidditch. Afin de t'intégrer au mieux sur le forum, tu peux participer à ces petits défis exclusivement réservés aux nouveaux. Tu peux également demander d'être parrainé sur le forum, pour obtenir un parrain ou une marraine, rendez-vous sur ce sujet N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes

Amuse-toi sur GoB !!!



Game of Blood Ϟ Tous droits réservés



No light, no light
in your bright blue eyes
Would you leave me If I told you what I've done ? And would you leave me If I told you what I've become ? 'Cause it's so easy To say it to a crowd, But it's so hard, my love To say it to you out loud


Je te jetterai des sorts, pour que tu m'aimes encore | Evan Delacour LVx7lg7W_o

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Je te jetterai des sorts, pour que tu m'aimes encore | Evan Delacour
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Passeport :: Présentations :: Les fiches validées-