Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La détermination d'aujourd'hui mène au succès de demain ⁜ Atanas Vassilev  :: Passeport :: Présentations :: Les fiches validées
Atanas Vassilev
Atanas Vassilev
Sorcier MM
INRP
Métier : Auror
Messages : 25
Gallions : 125
Date d'inscription : 26/02/2024
IRL

Lumos
Je rp en : #cc0033
Mon allégeance : Mangemorts
Lun 26 Fév - 23:03
Atanas Vassilev
« Ft. Joe Alwyn Ϟ tumblr »
Quelle est votre allégeance ?
Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ?
Atanas eut beau être un sang pur issu d’une famille conservatrice, il ne croyait nullement en la pureté du sang. Il ne croyait pas non plus à la supériorité des sorciers sur les moldus. Pour lui, comme tout humain, ils avaient une part d’ombre et de lumière en eux. En ayant été maltraité toute son adolescence, il savait que même les sorciers pouvaient être machiavéliques. Pourtant, il rejoignit récemment les mangemorts. Pourquoi me diriez-vous ? Pour avoir plus de moyens tout simplement. Atanas avait été envoyé aux Royaume-Uni pour combattre le Blood Circle. Cependant, en étant qu’un simple Auror, c'était compliqué. Et puis, il eut Piccalilly Circus. Il vit de ses propres yeux les partisans de l’Augurey défendre moldus, né-moldus et sang-mêlé. Pour lui, c'était la preuve que les mangemorts n’étaient plus ceux du seigneur des Ténèbres. Non, ils avaient changé. Atanas, lui, avait besoin de moyen, de relations, pour son travail, mais aussi pour ses recherches personnelles. Au fond, il savait que les mangemorts n’étaient pas des sains, mais ils étaient, à ses yeux, le seul moyen de lutter contre le Blood Circle et leurs alliés. Car l’Ordre du Phénix avait beau avoir de jolies idées, ils n’étaient pas assez lucides pour gagner une guerre. Alors Atanas rejoignit les mangemorts prêt à en découdre.
« Petite citation »


Derrière l'écran
Pseudo ϟ Rulie
Age ϟ 22 ans
Scénario ou inventé ϟ Scénario de Théodora
Comment as-tu connu le forum ? ϟ  par top site si je me souviens bien.
Dernier mot ϟ trop hâte de développer ce nouveau personnage à vos côtés !

« Rulie»
Dossier ministériel n° xxxx
Le nom de ma famille est Vassilev et mes parents ont décidé de me nommer Atanas. Je suis né(e) le 07/12/1989 dans cette belle ville qu'est Plovdiv, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé(e) de 32 ans. Je suis un(e) sorcier(e) et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi un sang pur. Lorsque j'étais enfant, je suis allé à l'école de sorcellerie de Dumstrang, et j'étais dans la clan des  Blizzard., ce qui m'a permis de devenir aujourd'hui Auror. Cette situation me permet également de gagner ma vie de manière Correct, bien que je possède un énorme héritage qui me permet de vivre très aisément. et de vivre à Londres. Je suis Célibataire et d'ailleurs, j'ai une préférence pour Femme. Je me suis procuré(e) il y a de ça quelques années une baguette magique et la mienne est faite en bois de Tremble avec un cœur de cheveu de Vélane et elle mesure 29,8 cm. Elle me permet de faire apparaître un Milan royal comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme de De mon père, baguette à la main, prêt à me tuer pour enfin se libérer des souvenirs douloureux que je lui évoque. avec un riddikulus Ioana apparaît alors près de moi, attrapant la main de mon père. Il revêt alors un sourire épanoui que je n'avais plus revu depuis le départ de ma mère.. La dernière fois que j'ai pu sentir une potion d'amortentia, elle avait la douce odeur de D'un mélange d’arbres, de ruisseaux et de terre, me rappelant mes longues balades en forêt.i. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je me vois Entouré d’une famille qui sera enfin vraiment la mienne. . Il se trouve que j'ai également une particularité magique, je suis Descendant de Vélane bien que je ne sois pas au courant Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est un Un chat blanc aux yeux bleus à l’instar d’Atanas et il se nomme Ispolin. Et pour finir je prête mon allégeance aux mangemorts.
  • Caractère

    Décrivez ici le caractère de votre personnage sous la forme de votre choix ~ (250 mots minimum)

    Manipulateur : Atanas travaillait pour la justice. Il faisait le bien. Il en était persuadé. Mais pour pouvoir faire le bien, il était prêt à tout. Le mensonge, il le connaissait. Ce fut en manipulant son demi-frère qu’il réussit à faire tomber sa belle-mère. C’était de cette façon qu’il obtenait ce qu’il voulait. Il savait remanier la vérité pour pouvoir l’utiliser à son avantage. Pour lui, la manipulation était un élément clé de son métier.

    Charmeur : Atanas ne connaissait pas sa nature vélane, mais cela ne l’empêchait pas d’en subir les effets. Dès son arrivée à Dumstrang, Atanas se rendit compte qu’il attirait les regards du sexe opposé. Au début, cela lui plut, il en jouait même beaucoup. Mais en grandissant, il se rendit compte que quelque chose clochait. Il ne pouvait l’expliquer mais Atanas voyait bien que ses conquêtes étaient très différentes de celle de ses amis. Cela fit partit de ses bizarreries qui finirent par l’isolé. Maintenant, Atanas ne se pose pas de question, il ne cherche pas de relation simplement du divertissement. Charme naturel ou pas il enchaînait les histoires d’un soir. Il était poli, courtois et séduisant autant l’utiliser à son avantage.

    Dépensier : Atanas était riche. Il était même très riche. Alors, il n’hésitait pas à en profiter. De beaux vêtements, un superbe loft dans le cœur de Londres... Tout cela faisait partie de son charme.

    Aimable : Atanas avait beau avoir eu une vie difficile, il avait beau avoir ses démons, devant les autres, il était toujours souriant et avenant. Il ne faut pas non plus oublier que le jeune homme avait grandi dans l’aristocratie sorcière de Bulgarie. Pour lui, il était important de respecter ceux qui le méritent. Il était poli et très courtois, bien qu’il cachait sa part d’ombre.

    Calculateur : Atanas ne laissait jamais rien au hasard. Il élaborait des plans très précis. Chacun de ses gestes était calculé. Dans son métier, il était important de savoir ce que l’on faisait. Atanas trouvait que certains de ses collègues oubliaient qu’être Auror ce n’était pas juste être un excellent sorcier, non, il fallait aussi être un excellent stratège.

    Égoïste : Atanas grandit seul. Pendant longtemps, il avait essayé de plaire à son père. En vain. Avec le temps, il se rendit compte que plaire aux autres ne servait à rien. C’était à soi-même qu’il fallait plaire. Atanas aidait les gens à travers son métier et c’était largement suffisant. Pour le reste, il se faisait passer avant. Il pensait pour lui. Ce fut pour cette raison qu’il partit à la recherche de sa mère. De ce prisme, il finit même par rejoindre les mangemorts. Pour faire son métier comme il l’entendait, que ça n’en déplaise aux autres.

    Opiniâtre : Atanas n’abandonnait jamais. Il était, certes, têtu, mais aussi très déterminé, et ce, depuis tout petit. Il refusa le rejet de son père, ainsi, il passa près de vingt ans à tout faire pour le rendre fier. Dans chacune de ses quêtes, chacun des objectifs qu’il se donnait, Atanas s’obstinait pour toujours arriver à ses fins.

    Impénétrable : le jeune homme apprit avec le temps à ne jamais montrer ses sentiments. Ce ne fut pas forcément dû à son éducation, mais plutôt à son caractère. Depuis toujours, Atanas était incapable de partager sa vie, ses sentiments, ses pensées, rien. Par exemple, ses amis n’eurent jamais eu vent, jusqu’à ce que cela soit médiatisé, du calvaire qu’il vécut chez lui pendant des années. 

    Solitaire : Atanas grandit sans amour, sans attention, pire, dans la violence. Cela lui donna goût à la solitude. Mais il n’y avait pas que ça. Atanas vivait des choses bizarres, et ce, même pour un sorcier. Ces femmes qui devenaient sans crier gare obsédées par lui et qui, de la même façon, s’en désintéressaient juste après. Et il y avait aussi, cette colère. Certes, il est concevable qu’un enfant battu devienne violent, mais là, c'était différent. Quand il était dans une mauvaise situation ou quand il fut proie à des sentiments négatifs, Atanas rentrait dans une transe bestiale, d’une violence inouïe. En plus, d’effrayer les témoins, il pouvait les blesser gravement. Atanas n'avait presque aucun souvenir de ses crises et il n’y trouva jamais d’explication. Ce sentiment d’être à part, différent, s’intensifiait à mesure que ces événements mystérieux apparaissaient. Il avait donc pris l’habitude de s’isoler pour se trouver et se retrouver.

    Violent : Atanas était violent. Quand il commença à se faire battre, le jeune homme se mit à pratiquer les arts martiaux intensément. Ainsi que l’art du duel sorcier. En grandissant, il en devint entièrement dépendant. Ses tentatives d’assassinat, le suicide de son père, Atanas eut besoin d’extérioriser. Et le seul moyen qu’il trouva, ce furent les combats. Il en fit de toutes sortes. Autant sur le ring qu’avec sa baguette. Mais derrière cela se cachait plus qu’un traumatisme. Quand il était en difficulté, sa violence animale faisait surface. Extérioriser dans les combats le faisait du bien, mais ça ne suffisait pas pour contrôler ces accès de rage.

    Vindicatif : Atanas avait beaucoup souffert au cours de sa vie. Mais jamais, il ne courba l’échine. Au contraire, pour chacune des injustices qu’il vécut, il les fit payer au responsable. Sa belle-mère, son demi-frère, son père et maintenant sa mère. Atanas n’oubliait pas ce qu’il avait vécu. Ainsi, que ce soit pour lui ou pour le reste du monde, les persécuteurs devaient payer et ça, Atanas n’en démordra jamais. 

    Impétueux : Comme dit plus tôt, Atanas a des accès de rage. Il n’arrive pas à gérer sa violence interne et il peut perdre totalement le contrôle et rentrer dans une trans bestiale. Atanas ne comprend pas encore l’origine de cela, mais il se rend compte que ce n’est pas normal.

  • Pensine

    Sous la forme d'un rp, veuillez nous raconter un souvenir marquant de votre personnage, quelque chose qui a changé/marqué sa vie à jamais. (350 mots miniumum)

    Atanas était pensif. Il attendait la reprise des cours avec impatience. Certes, cet été-là, sa belle-mère avait cessé de le battre, mais Atanas était toujours aussi seul. Son père ne lui prêtait toujours pas attention, pire, il le fuyait, détournant le regard dès que le jeune homme s’approchait de lui. Sa famille lui faisait clairement comprendre qu’il n’avait plus sa place parmi eux. Le Vassilev passait le plus clair de son temps à l’extérieur. Il ne pouvait plus supporter le regard fuyant de son père et la haine pas même dissimulée de Lumila. Et puis il y avait son frère. Une part de lui culpabilisait de ne pas l’aimer. Mais il était le fruit de l’exécration qu’Atanas endurait. L’aîné aimait se promener en solitaire quand il ne s’entraînait pas. Parfois, il allait voir des amis aussi. Quand il s’éloignait de la maison des Apostolov, Atanas s’éveillait. Dans deux ans il serait majeur, il pourra alors partir de ce monde et commencer enfin à vivre. À cette époque, Atanas ne savait pas encore ce qu’il voudrait faire plus tard, au grand malheur de ses professeurs. Il ne se voyait pas entrepreneur, le jeune homme n’avait pas le sens des affaires. Il avait plutôt tendance à se faire berner. Le Vassilev se voyait bien professeur d’arts martiaux à destination des jeunes sorciers, il pourrait ainsi aider d’autres enfants à se défendre contre des adultes abusifs. Mais ce n’était pas digne de son nom. En tant que sang pur, la pratique du combat à mains nues ne convenait pas à l’image que sa famille attendait qu’il renvoie. Il était donc inenvisageable qu’il en fasse son métier. Cependant, les projets du jeune homme allaient bientôt s’imposer.

    Un soir, Atanas rentra tardivement. Cependant, il n’avait pas de couvre-feu, cela aurait demandé un minimum de considération de la part de son père. Le jeune homme entra sans faire de bruit, désireux de ne réveiller personne. Il monta jusqu’à sa chambre. Une fois à l’étage, il se permit d’être moins discret. Le garçon avait choisi une chambre à l’extrémité de celles du reste de la famille. Ainsi, il avait de l’espace et pouvait être au calme s’il le souhaitait sans quitter systématiquement le manoir. Ce qui étonna dans un premier temps le jeune homme, ce furent les lumières éteintes. Il les laissait systématiquement allumées pour ne pas perdre de temps à chaque fois qu’il venait ou partait. De plus, il avait un mauvais pressentiment, ses muscles étaient tendus et son cœur battait à la chamade. Sans savoir vraiment pourquoi, peut-être par instinct, il décida de laisser les torches éteintes. Puis, sans un bruit, Atanas se dirigea vers sa chambre. Mais il s’arrêta net : sa porte était ouverte, une chose encore qu’il ne faisait jamais. Cependant, le jeune homme n’avait pas sa baguette : étant donné qu’il n’avait pas le droit de l’utiliser en dehors de l’institut, il ne la prenait pas avec lui systématiquement. Alors qu’il saisit avec grande précaution la poignée de sa porte, il entendit un bruissement. Un minuscule bruit presque inaudible. Il se jeta alors brusquement à terre. Le jeune homme vit alors un éclair vert lui frôler le haut du crâne. Atanas était effrayé, mais grâce à ses années d’entraînement, ce furent les gestes réflexes qu’il avait tant appris et répété qui prirent le dessus. Avant même que son assaillant puisse relancer son sortilège, Atanas répondit. Il n’avait pas le temps de se relever, mais heureusement pour lui son attaquant était trop fier. Il se rapprocha de lui et Atanas aperçut des talons. Et pas n’importe lesquels s' étaient ceux de sa belle-mère. Atanas comprit alors qu’elle se rapprochait de lui pour savourer le moment. Elle voulait voir la peur dans ses yeux, puis, voir la vie le quitter. C’était une occasion pour lui : au moment même où la jambe de Lumila fut à sa portée, Atanas mit en violent coup de pied juste en dessous du genou de la femme. Il y était allé si fort que le jeune homme avait entendu l’os se briser. Son assaillante tomba à terre et Atanas en profita pour s’échapper.

    Il courra jusqu’à la première cheminé qu’il trouva et se rendit chez ses grands-parents côté Vassilev. Atanas était paniqué. Dans un premier temps, il raconta tout ce qui s’était passé à ses grands-parents. Ensuite, dans un second temps, il relata les faits à la police, cependant, ils n’y crurent pas le moins du monde. Mais étonnement, le lendemain, Lumila était à l’hôpital, elle serait tombée dans les escaliers et cassée la jambe. En-tout-cas, que ses grands-parents l’eurent cru ou pas, ils acceptèrent de l’héberger. De son côté, Atanas n’avait plus de doute quant à son futur métier : il allait être Auror, mettre cette pourriture en prison et toutes les autres qui peuplent ce monde.  

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Atanas Vassilev
Atanas Vassilev
Sorcier MM
INRP
Métier : Auror
Messages : 25
Gallions : 125
Date d'inscription : 26/02/2024
IRL

Lumos
Je rp en : #cc0033
Mon allégeance : Mangemorts
Lun 26 Fév - 23:08
Votre histoire
« petite citation »

Atanas entama sa vie dans un contexte familial tout à fait banal. Il est le fils d'Ioana Vassilev et Nikolai Apostolov. Deux parents issus d’un mariage d’amour. Ioana passa de rentière à femme entretenue. Le couple vécut six ans d’amour et rien ne semblait les arrêter. Nikolai était fou amoureux de sa femme. C’est donc naturellement qu’ils eurent un enfant. Un fils qui plus est. Atanas allait être l’héritier de deux grandes familles : les Vassilev et les Apostolov. Cependant, contrairement à la tradition, Atanas prit le nom de sa mère. Les Vassilev avaient accepté le mariage à cette condition. N’ayant eu que des filles, le nom Vassilev risquait de disparaître. Ce fut pour cette raison qu’Atanas se nomma Atanas Vassilev. Mais à la naissance de son fils, Ioana commença à changer. Elle se mit à sortir beaucoup, parlait de moins en moins à son mari et surtout ne s’occupait jamais de son fils. Mais Nikolai était dans le déni le plus total. Il continuait à croire que sa vie était parfaite. Mais les choses changèrent du jour au lendemain. Un matin, il vit un mot sur sa table de nuit : Ioana était partie, laissant derrière elle un mari et un fils.

À seulement deux ans et demi, Atanas se retrouva sans mère et, par la même occasion, sans père. Car bien qu’il vécût encore avec Nikolai, celui-ci délaissa totalement son fils. Sombrant dans l’alcool et la dépression, le père ne supportait plus de voir Atanas qui ressemblait trop à sa mère. Il paya donc une fortune, des précepteurs, des nourrices pour s’occuper de son fils. Atanas grandit sans amour. Pourtant, il en demandait. Le petit garçon se mit alors en tête une idée qui lui restera trop longtemps à l’esprit : il devait se faire remarquer par son père. Alors, l’enfant tenta tout : il passa du parfait héritier de grande famille au garçon qui faisait les 400 coups.

Mais rien à faire. Au fur et à mesure, le garçon qui était si joyeux se renferma sur lui-même. Et puis, autour de ses neuf ans, il eut une lueur d’espoir. Ioana fit son retour. Sans un mot, sans une explication envers son fils, elle reprit sa place dans la famille Vassilev. Il ne faut pas oublier qu’Atanas n’avait que deux ans lorsque sa mère disparut, alors quand celle-ci revint six ans plus tard, il ne l’a reconnu pas. Le garçon n’avait que très peu de souvenirs d’elle. Au début, il fut méfiant, mais très vite, il se rendit compte que cette femme redonna vie à son père. Il arrêta l’alcool et se remit doucement à s’intéresser à son fils. Cela dura un an. Une année qu’Atanas jugera être la meilleure de sa vie pendant longtemps. Parce qu’après une année, Ioana disparut de nouveau. Il n’avait pas les détails à cette époque-ci et pour lui, ça ne voulait pas dire grand-chose. Il faut savoir qu’Atanas n’a jamais et ne sera jamais attaché aux principes du sang. Non, la seule chose qu’il comprit, ce fut que sa mère l’avait de nouveau abandonné. Et son père, lui, sombra à nouveau et cette fois, bien plus qu’avant. Un jour, Atanas le retrouva au bord de la fenêtre du troisième étage. Le garçon le supplia de toutes ses forces, mais Nikolai finit par sauter. Heureusement, un domestique arriva à temps et empêcha le père de s’écraser sur le sol grâce à un sortilège. Après cela, Nikolai fut interné pendant presque un an. Durant ce temps, Atanas alla habiter chez ses grands-parents. Ce fut une année de répit pour le garçon. Certes, il s’inquiétait pour son père, mais ses grands-parents, quoique peu démonstratifs, lui créèrent une sorte de cocon. Ce fut dans ce contexte qu’Atanas arriva à Dumstrang. Il fut sans hésitation répartie dans le clan Blizzard. Atanas, se fit alors ses premiers amis. Il découvrit également le sport, comme le Quidditch, une de ses grandes passions de l’époque.

Début décembre de sa première année, Atanas reçut une lettre : son père était sorti et il allait beaucoup mieux. Pendant un mois, le garçon était aux anges, il était impatient de rentrer pour Noël. Et puis, les vacances arrivèrent. Aux vues de l’amélioration de l’état de Nikolai, il avait été décidé qu’Atanas retournerait vivre chez son père. Naïvement, le fils Vassilev espérait trouver un père guéri et aimant. Bien entendu, ce ne fut pas le cas. Quand Atanas arriva chez lui, il fit la connaissance d’une femme qui allait changer sa vie : Lumila Toteva. Les premiers jours, Atanas n’eut pas beaucoup l’occasion de lui parler ni d’apprendre à la connaître, mais il l’adora. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle donnait le sourire à son père, elle le changeait. Mais très vite, Atanas se rendit compte qu’il était de trop. Son père le négligeait encore plus qu’avant. Et quant à Lumila, au début, elle se contentait de ne pas lui adresser la parole. Atanas se renferma encore plus sur lui-même. Lui qui avait cru que son père l’ignorait par maladie se rendait compte qu’il ne voulait juste pas de lui. Nikolai voulait à tout prix oublier son ancienne femme, son ancienne famille, il voulait tout recommencer. Mais Atanas ne voulait pas laisser son père. Pour lui, les choses étaient simples : il devait prouver sa valeur. Pendant ses deux semaines de vacances, il fit tout pour attirer l’attention de son père. Et miracle, ça marcha. Les prouesses d’Atanas à Dumstrang rappelèrent à Nikolai le bon vieux temps. Il alla même jusqu’à parler de sa rencontre avec Ionna. Ce qui fut la goutte de trop pour Lumila.

Atanas, lui, de son côté, ne se doutait de rien. Pour la première fois, il avait un père. Le garçon voyait bien que Lumila ne l’appréciait pas, mais il préféra ne pas y penser et profiter un maximum de Nikolai. Les derniers jours de vacances passèrent vite, beaucoup trop vite aux yeux du Vassilev. Il avait beau avoir passé d’excellents moments à Dumstrang, il voulait rester auprès de son père. Pourtant, il n’avait pas le choix, s'il voulait être la fierté de sa famille, il se devait d’étudier et de devenir un grand sorcier. Cependant, alors même qu’Atanas faisait sa valise, Lumila décida de passer à l’action. Elle ne pouvait pas laisser ce gamin gâcher l’idylle qu’elle avait planifiée. Lumila entra dans la chambre d’Atanas sans un mot et avant même que ce dernier puisse réagir, elle le rossa. Le garçon fut incapable de dire le temps que cela dura, mais pour lui, ce fut une éternité. Quand elle s’arrêta enfin, Atanas laissa échapper une larme, il ne comprenait pas ce qui venait de se passer. Avant de partir, Lumila l’attrapa par le cou et lui dit des mots qu’il n’oubliera jamais : « Ne reviens jamais ou tu regrettas d’être né. » Et puis, elle sortit sa baguette et soigna le garçon avant de quitter la pièce.

Atanas resta un moment sur le sol. Lumila avait pris soin de le soigner, il n’avait aucun moyen de prouver ce qu’il venait de se passer. Et puis, de toute façon, il n’avait pas l’intention d’en parler à qui que ce soit. Il avait trop honte. Il s’en voulait aussi. Pourtant, le garçon ne comprenait pas ce qu’il avait fait pour mériter cela. Atanas rentra donc à Dumstrang faisant comme si rien ne s’était passé. Au bout de quelques semaines, la peur du Vassilev se transforma en colère : cette femme était dangereuse, en plus d’être violente, elle profitait de la faiblesse psychologique de Nikolai. Elle le manipulait pour profiter de son nom et de son argent. Le garçon n’allait pas abandonner son père, il allait se battre et le libérer de l’emprise de Lumila. Atanas passa la deuxième partie de l’année à se préparer : il délaissa le Quidditch pour les sports de combat ainsi que le club de duel. Il prit soin de s’entraîner tous les jours.

Le Vassilev était persuadé qu’avec l’entraînement intense qu’il avait fait, Lumila ne ferait pas le poids face à lui. Mais le garçon oubliait qu’il n’avait que douze ans et qu’il s’opposait à une sorcière accomplie d’une quarantaine d’années. Les vacances arrivèrent, Atanas rentra la tête haute, mais très vite, il se rendit à la dure réalité. Ce fut un été horrible pour lui. Lumila tint sa promesse et fit vivre un enfer au garçon, qui essayait de se débattre comme il pouvait. Chaque matin et chaque soir, à la même heure, la belle-mère rossait le garçon avec un simple message : « Va-t'en. » Mais le plus dur pour Atanas, ce fut non pas la violence de cette femme, mais son père qui fermait les yeux à tel point que Lumila ne prenait plus la peine de le soigner. Atanas se sentait très seul. Lui qui s’était toujours dit que son père l’aimait malgré tout commençait à en douter. Pour autant, il ne voulait pas l’abandonner. Cette femme l’utilisait, Nikolai était une victime, tout comme son fils.

Atanas continuait ainsi de combattre. Quand il était à Dumstrang, il s’entraînait et quand il rentrait, il se faisait battre. Le garçon faisait de son mieux pour essayer d’ouvrir les yeux de Nikolai, mais cela ne faisait que l’éloigner de lui. Plus il parlait de ce qui lui arrivait, et plus Atanas perdait son père. Il finit donc par se taire. La vie continua et Atanas ne trouvait sa place qu’à Dumstrang. Il était ce garçon populaire à qui on imaginait une vie parfaite. Chez lui, les choses ne faisaient qu’empirer : Lumila Toteva devint Lumila Apostolov. La vie continuait pourtant son cours pour Atanas. Cependant, avec le temps, le jeune homme devenait violent, il lui arrivait de se battre, mais surtout, il intensifiait sa pratique des arts martiaux. Certains sangs purs lui disaient que c’était un sport de moldu, mais Atanas s’en moquait éperdument. C’était le seul moyen qu’il avait trouvé pour libérer sa haine.

Les années passèrent et Atanas eut quatorze ans. Une année qui changea sa vie, car Lumila tomba enceinte d’un petit garçon : Iskren. Atanas eut à peine le temps de voir sa belle-mère que le petit fut né. Le jeune homme fut incapable d’apprécier son frère, c’était regrettable, mais pour lui, il était le fruit d’une union maudite. Atanas évita de son mieux son frère. Mais aux dernières vacances, il ne put l’ignorer. Nikolai n’avait d’yeux que pour le nouveau-né. Cependant, Atanas espéra que ce petit allait enfin montrer à Lumila que l’aîné Vassilev n’était pas une menace, mais il se trompait. Atanas ne se fit pas battre de l’été, il faut dire qu’il avait grandi, peut-être que Lumila ne voulait pas prendre le risque de perdre face au garçon.

Atanas s’était résigné : il ne pourrait pas séparer Lumila et Nikolai, maintenant, il formait une famille dont Atanas ne faisait pas partie. Enfin, officieusement, car Atanas se nommait Vassilev, mais il était également un Apostolov. Plus que ça même, il était l’héritier, l’aîné de l’aîné. Atanas était destiné à diriger une des grandes puissances de Bulgarie. Et pour Lumila c’était problématique, même insupportable. Cet argent devait appartenir à elle et à son fils. Alors Lumila n’avait plus le choix, Atanas devenait puissant, elle devait l’arrêter avant qu’il ne soit trop tard.

Ce fut le six juin 2004 que le cours de la vie d’Atanas Vassilev bascula. Sa belle-mère tenta de l’assassiner pour la première fois. Le jeune homme avait tout juste quinze ans. Il n’y avait aucune preuve, mais Atanas l’avait reconnu. Et il ne pouvait plus garder cela pour lui. Cette fois-ci, l’héritier fuit, allant se réfugier chez ses grands-parents côté Vassilev. Il leur raconta son histoire. Atanas ne sut jamais s’ils y avaient cru ou simplement pensé que le garçon battu faisait une crise de paranoïa, mais ils décidèrent de l’accueillir.

Pour Atanas, il n’y avait plus de doute : il devait se débarrasser de Lumila. Pas en la tuant, non, cela serait se rabaisser à son niveau, mais passant par la justice. Bien entendu, les Aurors ne le prirent pas au sérieux. À leurs yeux, Atanas n’était qu’un garçon jaloux qui tentait de faire tomber sa belle-mère. Ainsi, pour Atanas c’était simple : si les Aurors n’arrêtaient pas Lumila, alors il le ferait lui-même. Atanas allait devenir Auror même si ce n’était pas forcément ce que voulaient ses grands-parents. De toute façon, avec son argent, il pouvait se permettre de faire tous les métiers du monde.

Cependant, il ne faut pas oublier qu'Atanas n’avait que quinze ans et qu’il avait encore de nombreuses occasions de se faire assassiner avant de devenir Auror. Pendant de longues années, Atanas grandit dans la peur. Il savait qu’à tout moment, il pouvait se faire tuer. Cette peur constante se transforma en paranoïa. Le jeune homme ne dormait plus, ne faisait plus confiance à personne. Il se fit prescrire des potions pour le sommeil, bien qu’il ne les prenait que très rarement, de peur qu’il ne soit pas capable de se réveiller dans le cas où l’on essayerait de nouveau de l’assassiner.

Petit à petit, Atanas se rendit compte qu’il était en sécurité à Dumstrang, il évita alors un maximum de quitter l’institut. Ce fut à cette période que les relations du jeune homme devinrent très compliquées. Il avait très peu d'amis et aucune petite amie. Atanas s'était très vite rendu compte que quelque chose clochait chez lui et il n'était pas le seul, il le voyait bien dans le regard de ses camarades. Ses crises de colère n'avaient rien de naturel et repoussaient les gens de manière encore moins naturelle. Et puis il y avait ses relations amoureuses. Atanas était séduisant, il le savait, mais il y avait autre chose. Les femmes lui vouaient parfois une adulation et puis, sans crier gare, se désintéressait de lui complètement. En plus de son contexte familial plus que compliqué, ses bizarreries l'isolaient. Il préférait rester seul et n'avait jamais confiance en personne. Les réactions de ses camarades envers lui étaient si irréalistes qu'il préférait ne pas s'attacher. Il devint méfiant et cette méfiance accrut sa solitude, mais ce fut grâce à elle qu'Atanas devint un si bon Auror.

Les choses se compliquèrent quand Atanas quitta l’institut pour rejoindre l’université. Il dut s’éloigner du domaine familial pour aller s’installer en ville. Ce fut pendant cette période qu’il subit le plus de tentatives d’assassinats. Mais malheureusement pour Lumila, plus Atanas grandissait et plus l’idée de le tuer devenait illusoire. De plus, il fut protégé par la police magique, discrètement certes, mais assez présent pour avoir déjoué les deux tentatives d’assassinats qu’il subit au cours de ses études.

Au bout de trois ans d’études, Atanas finit enfin par être Auror. Ce fut à ce moment-là que les choses commencèrent enfin pour le jeune homme. Ce métier, qu’il avait choisi pour arriver à ses fins, devint sa passion. Il enchaînait les missions de plus en plus dures, tout en, sur son temps libre, cherchant à faire tomber sa belle-mère. Au début, il était très difficile de trouver des indices. Mais Atanas ne se laissa pas abattre. Avec son enfance difficile il avait appris beaucoup de chose. Entre son côté manipulateur et son agressivité lancinante, le jeune homme commença à avoir des résultats. Il maniait la vérité quand ça l’arrangeait mais il impressionnait aussi ses interlocuteurs avec sa violence qui bouillonnait dans son regard. Ce fut grâce à cela qu’il se fit vite une petite réputation dans la police magique. Pour ce qui était de ses recherches personnelles, il réussit à recueillir plusieurs éléments. La femme d’un tueur à gage confessa avoir fouillé dans les affaires de son mari décédé. Elle trouva alors un contrat datant de l’époque de la deuxième tentative d’assassinat du Vassilev. Dessus, elle y trouva une description de sa cible qui concordait fortement avec celle d’Atanas. Cependant, elle ne trouva aucune mention du client. Le jeune homme se pencha aussi sur la fois où on avait essayé de l’empoisonner. Il arriva à remonter jusqu’au créateur du poison, qui s’avéra être un fabricant de potions. Ce dernier lui donna une liste de deux mille noms où figurait celui de Bilyana Ivanova. Un nom, qu’avait utilisé Lumila plus d’une fois. Il était clair que sa belle-mère était coupable, cependant, cela ne suffisait pas à l’inculper.


Atanas avait vingt-cinq ans quand il passa à l’action. Il avait besoin d’aveu, c’était la seule façon de faire tomber une femme aussi puissante que Lumila. Pourtant, sa belle-mère préférerait mourir que d’avouer quoique ce soit. Mais Atanas la connaissait personnellement. Cela faisait quinze ans qu’il la côtoyait. Atanas posa les choses : si elle voulait le tuer, c’était pour qu’Iskren hérite de la fortune des Apostolov. Le jeune Auror savait aussi que Lumila et Iskren avaient une relation fusionnelle, qu’Atanas avait souvent jalousée d’ailleurs. Le Vassilev n’avait peut-être pas assez de preuves pour faire tomber sa belle-mère, mais il en avait suffisamment pour effrayer son frère, qui n’avait alors que onze ans. Il était, certes, jeune, mais Atanas espérait que Lumila, pour l’endurcir et en faire un homme fort, choisisse d’embrigader Iskren dans cette histoire. Et il vit juste. Lumila préparait depuis des années son fils à devenir un digne héritier. Elle ira même jusqu’à lui dire qu’il devra l’assassiner lui-même si cette dernière échouait de nouveau. Atanas n’eut pas à faire grand-chose pour faire parler son frère. Il lui énonça les preuves en laissant sous-entendre que certaines, plus solides, l’impliqueraient. Atanas finit par menacer son frère de l'envoyer en prison ou, pire, de la peine capitale. Au bout de plusieurs heures d’interrogatoires, le Vassilev finit par avoir les aveux signés d’Iskren. Il n’avait eu aucune pitié. Son frère avait beau être jeune, il était à l’origine de l’enfer qu’Atanas vivait depuis ces dix dernières années. Bien entendu, en échange de cela, Iskren eut l’immunité.

Atanas s’était imaginé qu’une fois les preuves réunies, les choses iraient vite, mais il s’était trompé. Les démarches judiciaires étaient longues et Lumila avait de très bons avocats. Mais ce n’était pas suffisant. Après sa première arrestation, il eut divers témoignages sur d’autres crimes horribles qu’avait pu commettre l’accusée. De son côté, Nikolai retomba dans une profonde dépression. Ses parents, qui jusqu’alors n’étaient jamais intervenus, l’obligèrent non seulement à divorcer de sa femme, mais aussi à témoigner contre elle. Les Apostolov ne pouvaient pas se permettre de ternir ainsi leur image.

Au bout de trois ans, Lumila fut enfin emprisonnée, et ce, à vie. Elle avait échappé de peu à la peine capitale grâce à l’intervention d’Atanas. Ne croyait pas qu’il avait fait cela par pure bonté, non, mais il pensait que la mort était une sentence bien trop douce pour elle. Le jeune homme attendait depuis plus de dix ans ce moment. Atanas s’était imaginé que sa victoire l’aurait libéré de tous ses démons, mais il était toujours aussi perturbé. Il continuait intensément les arts martiaux, participant aux plus de combats possibles pour extérioriser ce qu’il était incapable d’exprimer. Il buvait, sortait, séduisait et travaillait. Atanas aimait son travail : ça ne lui retirait pas ses traumatismes, mais ça lui permettait d’empêcher aux autres d’en avoir. Du côté familial, Atanas représentait une grande fierté pour ses grands-parents, paternels comme maternels. L’Auror réputé qu’il était en train de devenir, redorait grandement le blason des Vassilev et des Apostolov. Cependant, Nikolai ne lui adressait plus la parole. Il ne pardonnait pas son fils. Mais Atanas avait grandi, il n’était plus le petit garçon prêt à tout pour son père. Un père qui ne lui avait presque jamais donné de considération, un père qui avait laissé son fils se faire battre, un père qui n’avait même pas essayé d’empêcher sa femme de le tuer. Atanas finit par couper définitivement les ponts avec lui.

Et puis, arriva ce qui devait arriver : Nikolai s'ôta la vie le vingt-six juillet 2019. Pour autant, Atanas ne lui pardonna toujours pas. Il avait d’ailleurs choisi de ne pas se rendre à son enterrement. Ses grands-parents avaient insisté, mais le Vassilev avait été catégorique, tempi pour son image. Bien qu’Atanas se vantait de ne pas être affecté par la mort de son père, il en souffrait énormément. Il avait beau avoir été un père exécrable, il avait été sa seule famille. Lui au moins ne l’avait pas abandonné, contrairement à sa mère. Bien sûr, il lui restait Irksen. Mais Atanas ne lui pardonnait pas d’avoir été complice des tentatives d’assassinats qu’il avait subies.  Et de même, Irksen ne lui pardonnait pas d’avoir emprisonné sa mère et par la même occasion d’avoir plongé son père dans une terrible dépression l’amenant tout droit au suicide.

Atanas faisait son deuil à sa façon. Il se refaisait sans cesse sa vie. Plongeant dans les pensines, en allant jusqu’à revivre ses pires moments. Il se demandait : et si les choses se seraient passées autrement ? Et si elle ne les avait pas abandonnés ? Ioana Vassilev. Atanas n’avait que très peu de souvenirs d’elle. Ils étaient positifs, pourtant, il commençait à naître en lui une haine puissante à son égard. Elle l’avait laissé seul, non pas une fois, mais deux. Pendant longtemps, Atanas avait tout fait pour oublier sa mère, mais depuis la mort de Nikolai, c’était différent. Il voulait comprendre. Atanas voulait savoir ce qu’il y avait de-ci, repoussant chez lui. Sa mère, son père, sa belle-mère, son demi-frère, tout le monde le haïssait. Atanas décida de partir à la recherche de sa mère. Il allait lui demander des comptes. Le jeune homme ne partait pas de rien. Il savait que ses grands-parents avaient bien plus de renseignements sur elle que ce qu'ils avaient dit à Atanas quand il était jeune. Atanas alla donc les interroger et, étonnement, ils répondirent à ses questions. Ioana était partie vivre en Angleterre et avait trahi son sang en faisant un enfant avec un moldu. Chose qui, chez les Vassilev comme chez les Apostolov était criminelle. Atanas, lui, n’avait jamais eu de problème avec les questions de sang. Ses précepteurs, dits modernes, ne lui avaient jamais enseigné ces traditions archaïques et, pour ce qui était de son père, celui-ci ne prit pas la peine d’enseigner quoique ce soit à son fils. Ce qui le choquait, ce fut que sa mère ne l’avait pas abandonné, non pas par soif de liberté, mais pour aller refaire sa vie. Atanas fut rempli d’une immense jalousie : qu’est-ce que ce moldu et sa fille avaient de mieux que lui et son père ? Pourtant, elle avait fini par revenir. Mais pas par amour, comme l’avait longtemps cru Atanas mais par besoin : elle avait fui l’Angleterre pour se préserver. Si elle était revenue dans sa vie, c’était simplement pour être protégée. Bien entendu, ce ne fut pas le cas. Les Apostolov découvrirent très vite l’adultère, qui plus est, avec un moldu. Ils exigèrent qu’elle soit punie en conséquence. Quant aux Vassilev, ils avaient beau aimer leur fille, celle-ci venait de salir leur nom, alors ils acceptèrent la sentence. Atanas apprit alors qu'Ioana était traquée depuis toutes ces années. Cependant, les recherches ne donnaient rien.

Atanas resta deux ans à ressasser ces explications, il se posait maintes questions : qui était sa sœur ? Et ce moldu ? Et puis, le jeune Vassilev eut une opportunité qui ne se refusa pas. Avec la guerre qui faisait rage en Europe, la Bulgarie décida d’envoyer des renforts. Atanas accepta sans hésitation. Il devait quitter ses terres où il avait vécu tant de malheur. Et puis, il s’était décidé : il allait retrouver sa mère pour la mettre face à ses décisions. Atanas allait s’appuyer sur ces idées racistes auxquelles il n’adhérait pas pour faire payer sa mère.

Avant de partir, Atanas voulut tout savoir sur la situation en Grande-Bretagne. Il savait qu’il se rendait sur place en grande partie pour combattre les moldus et il devait savoir à quoi s’attendre. Ce qu’il vit ne lui plut pas du tout. Séquestration, torture, meurtre, les bretons vivaient l’enfer. Mais le pire, ce fut que dans ces victimes du fameux Blood Circle, il y avait des enfants. Et, pour Atanas qui avait été maltraité, c’était inadmissible. On pouvait faire la guerre pour diverses raisons, mais on ne s’en prenait pas aux enfants. Atanas prit dès lors sa mission très au sérieux. Quand il arriva en Angleterre, il se mit à travailler intensément. Le jeune homme se rendit vite compte qu’il manquait de moyens. Que pour combattre les moldus, il fallait plus. Atanas n’était, à ce moment, ni de l’Ordre du Phénix ni des mangemorts, seulement dans le camp des sorciers. L’un était, à ses yeux, inefficace et l’autre, avait des idées qu’il ne partageait pas. Et puis, arriva Piccalilly Circus. Atanas était sur une autre mission ce jour-ci et arriva seulement dans un second temps sur place. Il vit à ce moment-là les mangemorts protéger, non pas uniquement les sorciers, mais aussi les moldus qui les défendaient. Après cela, Atanas eut matière à réfléchir. Il avait besoin de plus de moyens, de savoir et même si les mangemorts avaient encore des idées archaïques, ils n’étaient certainement plus les mêmes qu’à l’époque du Seigneur des ténèbres. Quoique ce soit leur passé, ils se battaient pour protéger les sorciers. Égoïstement, à force de pression familiale, de besoin d’agir plus et d’informations pour retrouver sa mère, quand un mangemort vint lui vendre sa cause, Atanas céda. Au fond, il savait que les mangemorts n’étaient pas des anges, mais l’Ordre du Phénix était aux jours d’aujourd’hui, incapable d’être efficace et il était hors de question pour Atanas de rester en dehors du combat. Il avait été envoyé en renfort, il ferait ce pourquoi il était venu, n’importe les moyens.

Maintenant qu’il était mangemort, Atanas réussit à obtenir un nom : Tom Haig. Ce n’était qu’un début, mais le Vassilev allait faire ce qu’il fallait pour retrouver sa mère et accessoirement sa sœur. La Grande-Bretagne était peut-être dans une situation désastreuse, mais pour Atanas c’était un nouveau départ, une nouvelle vie loin de ses histoires de famille tordues.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Haig
Théodora Haig
Sorcier neutre
INRP
Métier : Comptable
Messages : 574
Gallions : 1370
Date d'inscription : 20/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : MediumSlateBlue
Mon allégeance : Neutre/Cosa Nostra
Lun 26 Fév - 23:16
La détermination d'aujourd'hui mène au succès de demain ⁜ Atanas Vassilev  3280841801 La détermination d'aujourd'hui mène au succès de demain ⁜ Atanas Vassilev  3280841801 C'EST MON FRÈRE !!!! VOUS AVEZ VU COMME IL EST BEAU MON FRÈRE !! La détermination d'aujourd'hui mène au succès de demain ⁜ Atanas Vassilev  3280841801 La détermination d'aujourd'hui mène au succès de demain ⁜ Atanas Vassilev  3280841801 C'EST VRAIMENT LE MEILLEUR MON FRÈRE La détermination d'aujourd'hui mène au succès de demain ⁜ Atanas Vassilev  3533268422 La détermination d'aujourd'hui mène au succès de demain ⁜ Atanas Vassilev  3533268422 La détermination d'aujourd'hui mène au succès de demain ⁜ Atanas Vassilev  3533268422 La détermination d'aujourd'hui mène au succès de demain ⁜ Atanas Vassilev  470091841 La détermination d'aujourd'hui mène au succès de demain ⁜ Atanas Vassilev  470091841

Rebienvenue par ici ! Tellement contente de voir Atanas pris et avec une histoire si trépidante La détermination d'aujourd'hui mène au succès de demain ⁜ Atanas Vassilev  3038106599 Hâte de voir nos deux petits loustics en RP ensemble La détermination d'aujourd'hui mène au succès de demain ⁜ Atanas Vassilev  8298856
C'est ok pour moi niveau scénario La détermination d'aujourd'hui mène au succès de demain ⁜ Atanas Vassilev  8298856



We were searching for reasons
To play by the rules
But we quickly found
It was just for fools
But through all the sorrow
We were riding high
And the truth of the matter is
I never let you go, let you go
Your beauty never ever scared me
Mary on a, Mary on a cross

KoalaVolant
Petites récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 954
Gallions : 2622
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Lun 26 Fév - 23:54
Bienvenue !!!!

Oh, un sang-pur qui ne croit pas en la supériorité de son sang. c'est très bien. cool Parce que Robin aussi vaut quelque chose même s'il n'a pas de magie La détermination d'aujourd'hui mène au succès de demain ⁜ Atanas Vassilev  1848932734

Amues-toi bien avec nous !!! j'ai vu que tu as déjà fini toute ta fiche wow !!! La détermination d'aujourd'hui mène au succès de demain ⁜ Atanas Vassilev  933607020


 
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan O'Brian
Aodhan O'Brian
Gryffondor
INRP
Métier : Etudiant
Messages : 3757
Gallions : 5637
Date d'inscription : 23/11/2022
IRL

Lumos
Je rp en : CD5C5C
Mon allégeance : l'Irlande
Lun 26 Fév - 23:57
MON JOSHY-CHOU-DES-BOIS A REVËTU UNE NOUVELLE TRONCHE.

Canon le gars La détermination d'aujourd'hui mène au succès de demain ⁜ Atanas Vassilev  531860367 on se trouvera peut-être un lien qui sait !

Des bisouuuus La détermination d'aujourd'hui mène au succès de demain ⁜ Atanas Vassilev  8298856 La détermination d'aujourd'hui mène au succès de demain ⁜ Atanas Vassilev  481657455 La détermination d'aujourd'hui mène au succès de demain ⁜ Atanas Vassilev  945728833 La détermination d'aujourd'hui mène au succès de demain ⁜ Atanas Vassilev  241730485 La détermination d'aujourd'hui mène au succès de demain ⁜ Atanas Vassilev  180035719 La détermination d'aujourd'hui mène au succès de demain ⁜ Atanas Vassilev  1192356147 La détermination d'aujourd'hui mène au succès de demain ⁜ Atanas Vassilev  3533268422


I follow no rule
that's my rule
The hero is easy to be, you just don't like seeing yourself in me. Fine, I might be the enemy and maybe the villain is me (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Mac Culloch
Daemon Mac Culloch
Serdaigle
INRP
Métier : En deuxième année universitaire
Messages : 901
Gallions : 2295
Date d'inscription : 07/09/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #9900FF
Mon allégeance : indécise. Toutefois, j' ai tendance à évoluer vers un ralliment à l'Ordre.
Mar 27 Fév - 2:16
Et ben re-benvenue à toi

J'espère voir bientôt tes nouvelles aventures avec ce personnage


Le bonheur Invité
c'est lorsque vos actes sont en accord avec vos paroles.




Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Nott
Octavia Nott
Serpentard
INRP
Messages : 799
Gallions : 2956
Date d'inscription : 06/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #3366ff
Mon allégeance : Neutre
Mar 27 Fév - 6:31
Super ta fiche copine La détermination d'aujourd'hui mène au succès de demain ⁜ Atanas Vassilev  3533268422 Pauvre Atanas !




“Je lis donc je sais”

Palais mental:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5482
Gallions : 4176
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mar 27 Fév - 8:06
Re bienvenue La détermination d'aujourd'hui mène au succès de demain ⁜ Atanas Vassilev  1192356147


Never Ending Circles
ANAPHORE


La détermination d'aujourd'hui mène au succès de demain ⁜ Atanas Vassilev  CBY7jAc
La détermination d'aujourd'hui mène au succès de demain ⁜ Atanas Vassilev  Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9576
Gallions : 806
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Mar 27 Fév - 14:53
Re-bienvenue à toi ! Bonne chance avec ce nouveau perso !



La détermination d'aujourd'hui mène au succès de demain ⁜ Atanas Vassilev  TGJMiPbF_o
La détermination d'aujourd'hui mène au succès de demain ⁜ Atanas Vassilev  Bj2uxCaw_o

Spoiler:


La détermination d'aujourd'hui mène au succès de demain ⁜ Atanas Vassilev  D9XJKsXQ_o


La détermination d'aujourd'hui mène au succès de demain ⁜ Atanas Vassilev  Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Luca Zabini
Luca Zabini
Sorcier neutre
INRP
Métier : Responsable du Thestral Motor officiellement et dirigeant de la branche anglaise de la Cosa Nostra officieusement
Messages : 1641
Gallions : 487
Date d'inscription : 26/10/2020
IRL

Lumos
Je rp en : royalblue
Mon allégeance : va à la Cosa Nostra, à ma famille
Mar 27 Fév - 17:03
Toi, je t'aime pas La détermination d'aujourd'hui mène au succès de demain ⁜ Atanas Vassilev  74490660 La détermination d'aujourd'hui mène au succès de demain ⁜ Atanas Vassilev  1084745553 La détermination d'aujourd'hui mène au succès de demain ⁜ Atanas Vassilev  239894567
(rebienvenue La détermination d'aujourd'hui mène au succès de demain ⁜ Atanas Vassilev  1616589981 La détermination d'aujourd'hui mène au succès de demain ⁜ Atanas Vassilev  3038106599 )


Andy Gif 1

Aussi loin que j'me souvienne

Nos plus belles années, on était ensemble

Andy Gif 2

KoalaVolant

Les récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Atanas Vassilev
Atanas Vassilev
Sorcier MM
INRP
Métier : Auror
Messages : 25
Gallions : 125
Date d'inscription : 26/02/2024
IRL

Lumos
Je rp en : #cc0033
Mon allégeance : Mangemorts
Mer 28 Fév - 20:40
@Théodora Haig : MAAAAAAAAAAA SOEUUUUUUUUUUUUUURRRRR LA PLUS BELLE DES MAFIEUSES DE TOUT LES TEMPS !!!! La détermination d'aujourd'hui mène au succès de demain ⁜ Atanas Vassilev  470091841 La détermination d'aujourd'hui mène au succès de demain ⁜ Atanas Vassilev  470091841 La détermination d'aujourd'hui mène au succès de demain ⁜ Atanas Vassilev  470091841
Trop pressée de jouer nos dramas avec toi ! on va s'éclater !!!

@Robin D. Kane ahaha oui Atanas pourrait peut-être l'apprécier si il était pas un Kane du BC La détermination d'aujourd'hui mène au succès de demain ⁜ Atanas Vassilev  1676306253 et merci je suis sûre que je vais m'éclater  La détermination d'aujourd'hui mène au succès de demain ⁜ Atanas Vassilev  3533268422

@Aodhan O'Brian AODAMOUR !! oui une nouvelle tête trop cannon La détermination d'aujourd'hui mène au succès de demain ⁜ Atanas Vassilev  1848932734 et il y a interêt à ce que l'on se trouve un lien  La détermination d'aujourd'hui mène au succès de demain ⁜ Atanas Vassilev  798258651

@Daemon Mac Culloch merci à toi ! La détermination d'aujourd'hui mène au succès de demain ⁜ Atanas Vassilev  8298856

@Octavia Nott merciiiii contente que ça te plaise ! Et oui je suis passée en mode tragique là  La détermination d'aujourd'hui mène au succès de demain ⁜ Atanas Vassilev  1558278603

@Abigail MacFusty : merci Abichoupi  La détermination d'aujourd'hui mène au succès de demain ⁜ Atanas Vassilev  3533268422

@Raphaël Millet : merciii copain !! La détermination d'aujourd'hui mène au succès de demain ⁜ Atanas Vassilev  211537328

@Luca Zabini maiiiiis pourquoiiii  La détermination d'aujourd'hui mène au succès de demain ⁜ Atanas Vassilev  3057728048 j'ai encore rien fait. Pourquoi tant de haine dans ce monde  La détermination d'aujourd'hui mène au succès de demain ⁜ Atanas Vassilev  3216393668
Revenir en haut Aller en bas
Erin Delacour
Erin Delacour
Admin Serdaigle Neutre
INRP
Métier : Etudiante en 5ème année de droit magique, préfète de Serdaigle
Messages : 1632
Gallions : 5670
Date d'inscription : 28/02/2021
IRL

Lumos
Je rp en : #AFEEEE
Mon allégeance : Neutre avec un penchant clair pour l'Ordre du phénix
Dim 3 Mar - 19:04
Re-bienvenue La détermination d'aujourd'hui mène au succès de demain ⁜ Atanas Vassilev  8298856La détermination d'aujourd'hui mène au succès de demain ⁜ Atanas Vassilev  8298856La détermination d'aujourd'hui mène au succès de demain ⁜ Atanas Vassilev  8298856


No light, no light
in your bright blue eyes
Would you leave me If I told you what I've done ? And would you leave me If I told you what I've become ? 'Cause it's so easy To say it to a crowd, But it's so hard, my love To say it to you out loud


La détermination d'aujourd'hui mène au succès de demain ⁜ Atanas Vassilev  LVx7lg7W_o

Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 17 Mar - 14:34
@Atanas Vassilev le délais pour réalisé ta fiche est dépassé, je déplace donc cette dernière dans les fiches en danger, n'hésites pas à demander un délais si besoin La détermination d'aujourd'hui mène au succès de demain ⁜ Atanas Vassilev  798258651
Revenir en haut Aller en bas
Atanas Vassilev
Atanas Vassilev
Sorcier MM
INRP
Métier : Auror
Messages : 25
Gallions : 125
Date d'inscription : 26/02/2024
IRL

Lumos
Je rp en : #cc0033
Mon allégeance : Mangemorts
Dim 17 Mar - 16:52
Oui, je voudrais bien un délai s'il vous plaît ! Avec les changements demandés, on a pris du temps avec Théodora à retravailler ça ! Alors un petit délai serait le bienvenu :


Somewhere beyond happiness and sadness I need to calculate what creates my own madness and I'm addicted to your punishment
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Erin Delacour
Erin Delacour
Admin Serdaigle Neutre
INRP
Métier : Etudiante en 5ème année de droit magique, préfète de Serdaigle
Messages : 1632
Gallions : 5670
Date d'inscription : 28/02/2021
IRL

Lumos
Je rp en : #AFEEEE
Mon allégeance : Neutre avec un penchant clair pour l'Ordre du phénix
Mer 27 Mar - 22:53
Eh bien, quelle histoire La détermination d'aujourd'hui mène au succès de demain ⁜ Atanas Vassilev  544686074
Hâte de voir les retrouvailles du frère et de la soeur, ça promet !

Un petit détail : vu qu'Atanas est né en fin d'année, et donc que décembre 2024 n'est pas encore passé, il a actuellement 32 ans et non pas 33 La détermination d'aujourd'hui mène au succès de demain ⁜ Atanas Vassilev  798258651
Tu feras attention, dans le caractère tu expliques bien qu'Atanas ignore tout de sa nature semi-vélane, mais dans le 3ème paragraphe de ton histoire, tu dis l'inverse. Je te valide tout de même mais je te laisse corriger ça.




Bienvenue chez les ...



Sorciers

Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!

Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil, si un lieu te manque où si tu souhaites obtenir ton logement, c'est par ici que ça se passe. Afin de t'intégrer au mieux sur le forum, tu peux participer à ces petits défis exclusivement réservés aux nouveaux. Tu peux aller t'inscrire dans une faction pour ensuite recenser tes points dans la coupe des quatre factions. Tu peux également demander d'être parrainé sur le forum, pour obtenir un parrain ou une marraine, rendez-vous sur ce sujet N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes

Amuse-toi sur GoB !!!



Game of Blood Ϟ Tous droits réservés


No light, no light
in your bright blue eyes
Would you leave me If I told you what I've done ? And would you leave me If I told you what I've become ? 'Cause it's so easy To say it to a crowd, But it's so hard, my love To say it to you out loud


La détermination d'aujourd'hui mène au succès de demain ⁜ Atanas Vassilev  LVx7lg7W_o

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
La détermination d'aujourd'hui mène au succès de demain ⁜ Atanas Vassilev
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Passeport :: Présentations :: Les fiches validées-