Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tyler Mason ᗚᗛ Perfectly out of place :: Passeport :: Présentations :: Les fiches validées
Tyler Mason
Tyler Mason
Sorcier neutre
INRP
Métier : Co-gérant de l'entreprise familiale
Messages : 104
Gallions : 205
Date d'inscription : 11/02/2024
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Dim 11 Fév - 21:05
Tyler Mason
« Ft. Tom Hardy Ϟ Tumblr »
Quelle est votre allégeance ?
Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ?
La Cabale n’a d’allégeance que pour elle-même. En revanche, ses principes la rapprochent naturellement bien davantage des Mangemorts que de l’Ordre du Phénix. Tyler pour sa part n’en a aucune, officiellement. C’est un homme d'affaires qui sert les intérêts de la Cabale -et également les siens- et n’a, pour l’instant, pas de prise de position claire officiellement. Pourtant, cela est clairement appelé à changer.
La chute du voile magique est un événement tragique, pour autant, il en est certain, c’était inévitable. Il observé la guerre de loin mais refuse actuellement d'y prendre part.
Le Blood Circle est l’ennemi viscéral de la Cabale, de tous les sorciers mais il ne commet pas d’amalgame pour autant. Il n’a aucune animosité envers les moldus. Il a grandi entouré de Non-Maj et bien que le contexte fut particulier, il a un certain affect pour eux. Les membres du Blood Circle sont à son sens des fanatiques, mais il peut les comprendre, ayant lui-même été élevé par des gens de nature similaire.

En ce qui concerne la pureté du sang, même s'il comprend plus ou moins le désir des certaines lignées de se "protéger" et qu'il laisse entendre que c'est aussi son souhait, cela lui est totalement égal en réalité et n'entre pas le moins du monde dans ses considérations.


Derrière l'écran
Pseudo ϟ Jo
Age ϟ 39
Scénario ou inventé ϟ Inventé
Comment as-tu connu le forum ? ϟ Bah
Dernier mot ϟ Oui encore un ! Je vais finir internée à cause de vous.

« Tumblr »
Dossier ministériel n° xxxx
Le nom de ma famille est Mason et mes parents ont décidé de me nommer Tyler. Je suis né(e) le 13 juin 1985 dans les Blacklands dans le Massachusetts, aux Etat-Unis, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé(e) de 36 ans. Je suis un sorcier de sang pur . Lorsque j'étais enfant, je suis allée à l'école de sorcellerie de Ilvermorny, et j'étais dans la Maison du  Serpent Cornu, ce qui m'a permis de devenir aujourd'hui co-gérant et co-héritier d’une entreprise familiale de distillerie et d’investissements. Cette situation me permet également de gagner ma vie de manière très aisée, et de vivre au coeur de Londres. Je suis Célibataire et j'ai une préférence pour les femmes. Je me suis procuré il y a de ça quelques années une baguette magique et la mienne est faite en bois de vigne avec un cœur de ventricule de dragon et elle mesure 25 cm. Elle me permet de faire apparaître une salamandre comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme de la silhouette nimbée d'ombre de mon frère qui me reproche d’avoir profité de sa mort pour prendre sa place avec un riddikulus qui prend la forme d'un grizzli qui roule sur le dos comme un chien. La dernière fois que j'ai pu sentir une potion d'amortentia, elle avait la douce odeur de fleur de tiaré, de mousse de chêne et de gingembre . Je n'ai jusqu'alors jamais été face à au miroir du Rised. Il se trouve que j'ai également une particularité magique, je suis un Animagus. Et pour finir, je n'ai pas d'allégeance
.
  • Caractère


    Tyler a toujours été du genre à réfléchir avant d’agir. Sa nature calme et assurée lui a toujours amené la confiance des gens. Bien qu’il ne fut pas porté aux nues comme le fut son frère, cela ne l’empêcha de se construire avec assurance, d’être sûr de lui et de ses compétences. Il a toujours été très au fait de ses limites et sait quels seuils ne doivent pas être franchis. Il n’est pourtant pas exempt de courage et de témérité, loin s’en faut. Sa patience à -presque- toute épreuve le rend particulièrement tenace. C’est une personne combative et entêtée qui met tout en œuvre pour parvenir à ses fins. Il a pourtant des valeurs et n’est pas adepte de l’adage “la fin justifie les moyens” car certaines choses sont injustifiables à ses yeux. Mentir, ou au moins déguiser la réalité ne le dérange pas outre mesure. Il sait être ferme et n’hésite pas à s’imposer.

    Très cérébral, il intériorise tout et ne partage que très rarement ses sentiments ou ses pensées profondes. Tyler ne sait pas quand lâcher prise. Se confier est pour lui très difficile, trop habitué à dissimuler ce qu’il pense vraiment pour se protéger. Il sait pertinemment que cela rend sa vie intime compliquée et s’il en a conscience, il éprouve toutes les difficultés du monde à le combattre. Depuis qu’il est enfant, il s'entraîne à construire un mur entre ses pensées et le monde extérieur, de peur d’être trahi par elles.

    Son esprit analytique et son calme le rendent peu enclin à répondre à la provocation. Il sait pourtant faire usage de la violence si la situation l’exige et peut se révéler froid et cassant lorsqu’une chose lui déplaît. Peu de choses peuvent le faire sortir de lui-même, mais si cette part plus sombre se révèle, le raisonner devient presque impossible.

    Malgré l’aspect brute de sa carrure et les tatouages qui parsèment son corps, il n’en est pas moins que Tyler aime les gens. Sa place au sein de l’affaire familiale l’oblige à entrer en contact avec beaucoup de personnes d’origines et de cultures différentes. Étendre son horizon est une chose qu’il aime tout particulièrement, supportant mal une cage, quelle qu’elle soit. S’il sait se montrer chaleureux et ouvert au premier abord, il se laissera peu approcher dans son intimité, du moins pas par n’importe qui.

    C’est une personne très impliquée dans son travail, perfectionniste, qui ne laisse rien au hasard. Sa propulsion au rang d’Héritier atténua sa personnalité douce et compatissante pour le rendre plus froid, parfois même impitoyable avec ses ennemis. Malgré cela, sa nature première demeure profondément ancrée en lui et aujourd'hui encore, il a beaucoup de mal à supporter les injustices.

    Tyler a toujours éprouvé des sentiments très contradictoires envers la Cabale, car il a pour elle autant d’attachement que de méfiance. Bien qu’il n’ai jamais véritablement agi à l’encontre de la communauté, de sa famille, une part de lui a toujours souhaité s’en extraire, ses principes le mettant dans un certain malaise. Aujourd’hui, bien qu’il continue d'œuvrer pour elle, il va davantage étendre sa puissance économique et propage peu la foi qu’elle prodigue. Il sait tout le pouvoir qu’elle détient et que la défier frontalement est synonyme de suicide, du fait, son plan a toujours été de s’en éloigner le plus licitement possible, sans éveiller les soupçons ni les heurter. Permettre à Callisto de s’échapper n’était qu’un prétexte lui permettant de se rendre une fois de plus en Angleterre d’où il ne comptait, cette fois, pas repartir tout de suite.
  • Pensine


    _ Misunka, luhá. Approche petit frère. Crow avait gardé le parlé natal de sa mère. Cornelian n’appréciait pas quand la langue native était utilisée par ses fils, sans doute parce qu’il ne la comprenait pas et que cela l’agaçait au plus haut point. Alors les deux garçons l’utilisaient lorsqu’ils étaient seuls. Du moins, surtout Crow, Tyler n’avait que quatre ans lorsqu’Anaba s’était éteinte mais même s’il ne pratiquait pas cette langue, il aimait entendre ces mots qui ravivait le souvenir de sa mère dans son esprit.

    C’était l’heure de son cours de boxe quotidien avec son aîné. Du haut de ses dix ans, il avait bandé seul ses mains, comme il le lui avait enseigné et s’était assis sur le banc de la salle de sport, attendant que l’Héritier se libère pour lui. Lorsqu’il le vit approcher, un large sourire avait étiré ses lèvres et il s’était levé pour aller à sa rencontre. Crow était grand, fort et d’une grande beauté. A dix-neuf ans, il était au sommet de sa puissance. Ses cheveux noirs de jais lui rappelaient ceux de sa mère et sa peau était plus tannée que celle de son paternel et ses yeux noirs semblaient pouvoir vous transpercer. Tyler se sentait minuscule lorsqu’il était dans son ombre mais jamais il n’eut peur car son grand frère avait toujours été d’une grande bienveillance à son égard.

    _ Et si j’ai envie de partir un jour ? Demanda-t-il soudainement.

    Crow venait de finir de mettre les gants de son petit frère et les siens lorsqu'il arrêta subitement son geste en plantant les yeux dans ceux de Tyler. L'enfant savait qu'il venait de dire quelque chose qu’il ne devait pas dire, mais cette question lui brûlait les lèvres. Crow jeta une oeillade rapide autour d’eux. Ils étaient seuls. Dehors, le soleil plongeait la vallée dans une douce lumière chaleureuse et on entendait les hommes et les femmes travailler sur les terres fertiles des Blacklands, récoltant les céréales maltées.

    _ Partir où ?

    _ Je sais pas. N’importe où. J’ai entendu une famille d’Initiés l’autre jour. ils parlaient de leur pays, Cuba. Et si j’ai envie d’y aller un jour… je pourrai ?

    _ As-tu déjà demandé ça à quelqu'un d’autre ? Tyler fit non de la tête et il lui sembla lire le soulagement dans les yeux de Crow. Le jeune homme s’approcha avant de s’accroupir devant lui.Est-ce que… tu n’aimes pas vivre dans notre communauté ?

    _ Si, bien sûr. Se hâta-t-il d’ajouter, avec toute la sincérité dont il était capable. Mais parfois, j’ai… de drôles d’impressions… comme si on me cachait des choses.

    _ T’as vraiment de drôles d’idées Misunka. Lui dit-il en souriant avec tendresse. La communauté c’est toi, c'est nous tous. Elle tient à toi et ne t'abandonnera jamais. Mais parfois, elle est obligée de cacher des choses pour notre bien à tous, pour nous protéger. Tu ne dois pas t’en inquiéter. Il fit une pause avant de reprendre, sur le ton de la confidence. Cela dit… Je pense que si tu veux vraiment quelque chose tu dois te donner les moyens de l’obtenir. T’es un garçon foutrement intelligent. Bien plus que je ne le serai jamais, alors sers-toi de ta tête. Tyler sourit irrésistiblement à ces mots. Mais garde ça pour toi. Le coin de ses lèvres s'affaissa, son sourire disparaissant doucement. N’en parle jamais. A personne. Ca pourrait être mal interprété et te causer des ennuis.

    C’était étrange, ces mots. Le garçon, pourtant très jeune, venait soudainement de comprendre qu’il devrait se cacher toute sa vie durant, d’une certaine façon, et ce qu’il ressentit était au-delà de la tristesse. C’était une profonde déception. L’enfant expira, le regard posé sur parquet lustré de la salle de sport. Crow tapota le torse du garçon gentiment avec son gant, extirpant Tyler de ses pensées.

    _ Bon, t’es prêt ? On est là pour se battre, pas pour papoter comme des bonnes femmes. Sa voix forte et allègre arracha un sourire forcé au garçon. Il aurait tant préféré discuter avec lui plutôt que de se battre. Mais tout temps passé avec son héros était bon à prendre et il était déterminé à le rendre fier. Alors il monta les gants devant son visage, acérant son regard, décalant très légèrement son corps vers l’arrière. Puisque se battre il le fallait, il se battrait.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Mason
Tyler Mason
Sorcier neutre
INRP
Métier : Co-gérant de l'entreprise familiale
Messages : 104
Gallions : 205
Date d'inscription : 11/02/2024
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Dim 11 Fév - 21:06
La Cabale
« From this moment, you will never be alone, we're bound together, now and forever »

La création

La Cabale des Blacklands a été créée aux USA en 1612 dans le Massachusetts par des sorciers immigrés originaires d’Angleterre et d’Irlande. A l’origine, elle se limitait à un groupe de sorciers et de sorcières qui vivaient en communauté pour assurer leur protection et s’entraider. Au fil des ans, de nombreuses familles s’ajoutèrent à cette communauté, attirées par la prospérité dont elle bénéficiait, faisant d’elle l’une des plus importantes de l’époque.
Au bout de quelques années naquit une certaine idéologie qui visait à se durcir vis-à -vis des Non-Maj (ou moldus). En effet, s’il existait une certaine tolérance entre le monde magique et le monde non magique, la méfiance grandissante des non-maj et l'émergence d’extrémistes religieux compliqua les relations qui persistaient entre eux.

C’est à cette époque que la Cabale connut un changement important : l'ascension de Kale Ravenclaw, Ike Pots et Waverly Mason, les sorciers les plus éminents et les plus puissants, au rang de Veilleurs, le statut le plus élevé de la communauté. Ils étaient les guides et les protecteurs de la Cabale et ce sont eux qui prenaient toutes les décisions visant les Blacklands. Une doctrine émergea progressivement : la supériorité de la magie sur tout ce qui ne l’était pas et plus particulièrement les Non-Maj.

Le début des tristement célèbres procès des sorcières de Salem, non loin des Blacklands, en 1682 marquèrent un tournant définitif dans la doctrine de la Cabale. La terreur s’installa au sein de la communauté magique mais pas uniquement. Des non-maj furent également visés par l’impitoyable Inquisition perpétrée par la Ligue des Fidèles de Salem qui brûlait vif, pendait et torturait tous ceux qui semblaient suspects ou qui furent victimes de dénonciations abusives. De nombreuses familles sans magie supplièrent la Cabale de les protéger du sort funeste qui les guettait. Malgré les doutes et certaines voix discordantes, les Veilleurs prirent la décision d’accéder à leur demande et les accueillirent sur leurs terres fertiles, les mettant ainsi à l’abri. Ceux-ci avaient le droit de vivre et s’épanouir en paix sur le domaine mais devaient en échange assister à certaines séances d’instruction qui distillaient une idéologie bien axée de la magie et ne devaient renoncer à sortir de la communauté. Concession à laquelle tous n’étaient pas prêts.

On appelle La Veille Écarlate la nuit et le jour qui suivit où plusieurs familles Non-Maj décidèrent de rompre leur serment et de fuir malgré les tentatives des autres familles pour les retenir. Ils furent très vite retrouvés par la Ligue qui les arrêta et les tortura pour les forcer à révéler le lieu où étaient cachés les fuyards et les sorciers.

Les Veilleurs, ayant eu vent de ce qui s’était passé, prirent la décision de réduire la menace à néant en devançant l’offensive éventuelle à venir. A eux seuls, ils anéantirent les membres de l’Inquisition et leurs acolytes avant de libérer ceux qui les avaient lâchement trahi et dont il restait peu de membres encore en vie. Ils furent pardonnés et autorisés à revenir aux Blacklands. Les uns épris de gratitude et les autres émerveillés par ce dont ils avaient été témoins lors de leur libération, tous devinrent de fervents prosélytes des sorciers, ces êtres à l'infinie puissance capables de miracles. Ils devinrent les Fidèles, persuadés de la supériorité des mages, les portant au rang d’idoles.

La communauté s’est ainsi développée au fil des siècles, multipliant les cellules à travers le pays, dissimulée par la magie, protégée des membres restants de la Ligue de Salem. Elle devint si prospère qu’elle parvint à étendre son influence au-delà de son pays. Elle est aujourd’hui infiltrée dans le gouvernement sorcier américain mais s’est aussi développée dans l’industrie du Whisky dont le succès la propulsa au rang de marques dominante du pays.


Les principes
C’est une société patriarcale secrète et sectaire qui exploite la naïveté des individus Non-Maj dans le but de les manipuler à souhait. Ils garantissent la pérennité du système en prélevant des esprits malléables -souvent très jeunes- pour les endoctriner et leur faire espérer être à leur tour, un jour, touchés par la Magie.
Ces éléments sont totalement soumis aux Sang-purs auxquels ils obéissent aveuglément.
Affiliation aux Mangemorts.


La hiérarchie

Les Veilleurs
Ils sont toujours au nombre de trois et toujours des hommes. Descendant des Veilleurs du 17ème siècle, ils dirigent la Cabale.

Familles fondatrices et Sangs-purs
Les membres de cette caste sont les êtres les plus prestigieux de l’Ordre. Leur rôle est de protéger la Cabale et ses membres mais également d’enrichir le sang de la communauté et étendre sa sphère d’influence notamment par le biais de la politique et du commerce. Les plus éminents ont accès au trésor de la secte : des ouvrages très précieux de magie ancienne dont il n’existe aucune copie.
Tous côtoient l’école de magie Ilvermorny.

Les Sorciers de sang-mêlés
Sorciers de rang inférieur soumis à l’autorité des Sangs-purs. Ils sont chargés de l’instruction des Fidèles et de la protection du domaine. Ils côtoient également l'école de magie Ilvermorny.

Les Nés-non-maj
Leur apparition est strictement contrôlée par la secte car ces enfants devront rejoindre Ilvernorny. Si un enfant non-maj déclare ses pouvoirs magiques et que la Cabale ne l’accorde pas, l’enfant (et éventuellement sa famille) sera extrait de la communauté en toute discrétion.

Les Fidèles
Non-Maj profondément intégrés à la communauté. Pour la plupart, ils sont les descendants des Non-Maj originels ayant prêté serments aux sorciers des siècles auparavant. Leur foi est profonde et sincère. Ils portent en eux le lourd poids de la pénitence dû à la Faute de leurs ancêtres. A leurs yeux, les sorciers sont des êtres supérieurs qui méritent qu’on les serve toute une vie durant. Ils surveillent les initiés et sont également chargés du recrutement et du prélèvement d’autres Non-Maj à l'extérieur de la communauté dans le but d’enrichir le sang des leurs.
Leur éducation est prodiguée par les Sorciers ou certains Sang-purs. Ce sont les seuls Non-Maj autorisés à sortir de la communauté.

Initiés
Non-Maj servant la communauté n’ayant pas de responsabilité particulière. Ils contribuent à la vie de la communauté en travaillant à l’intérieur du domaine où ils sont protégés, nourris et soignés. La seule contrepartie demandée étant leur dévotion absolue.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Votre histoire
« No dawn, no day, I'm always in this twilight »

La magie. La Cabale. La famille. L’amour. Le pouvoir. La conscience. Quoi qu’on fasse, où qu’on aille, quelque chose tente toujours de vous contrôler, de vous posséder. D’aussi loin qu’il s’en souvienne, Tyler a toujours observé toutes ces choses à distance. Allaient-elles le mener vers quelque chose de meilleur ? Avant même qu’on lui offre sa première baguette, il redoutait de n’être qu’un pion, d’être dévoré par des notions qu’il savait ne pas comprendre. Alors son but premier, avant toute autre chose, fut de savoir et de ne rien considérer comme acquis.


Les enfants de la Cabale

Naître dans la Cabale n’est pas si effrayant que cela peut sembler. Si les Blacklands sont très hiérarchisés, les puissants prennent grands soin de leur adeptes et les miettes sont des repas de roi. Chacun mange à sa faim et bénéficie d'une vie longue éloignée de la plupart des maladies moldues.

Tyler est né second. Cela détermina sa relation avec son père, son entourage et toute la Cabale. Car le premier est l’héritier, le pilier de l’avenir de la communauté. Lorsque la magie s'éveilla en Tyler, il senti que ce fluide indescriptible n’était pas à lui. Il ne faisait que ressentir la magie du monde qui s’était insinuée dans son corps, celle qui résidait dans l’air, le sol, les plantes et les animaux. Elle n’était en rien sa possession. Sa façon de concevoir et d’appréhender la magie avait toujours surpris ses précepteurs des Blacklands mais comme cela n’allait pas en contradiction avec la foi, on ne l’obligea pas à suivre un autre chemin.

Crow était de neuf ans son aîné et cristallisait toutes les attentes de son père et du fait, les qualités et performances de Tyler passaient largement inaperçues, quand bien même ses résultats furent excellents. Si Cornelian n’ignorait pas son cadet, il semblait éprouver le besoin de le rabaisser et de le rabrouer alors que Crow était sans cesse porté aux nues. Tyler comprenait l’importance de son aîné au sein de la communauté, bien supérieure à la sienne, mais cela ne justifiait pas l’attitude de son père envers lui. Cela le blessa et le tourmenta, jusqu’au jour où le garçon, encore jeune, tira un trait sur le vain espoir d’obtenir un jour l’amour de son père. Il devait avancer. Après tout, l’amour et la fierté qu’il lisait dans les yeux de Crow lui suffisaient. Ce dernier était un homme incroyable. Tyler avait toujours été admiratif de sa personnalité et de sa force, certain que cet homme était insubmersible. Dès sa naissance, il avait été pressenti pour devenir le plus fort des Veilleurs, une personnalité combative implacable empreinte de courage et de puissance. Crow n’avait qu’une seule passion en dehors de la Cabale : la boxe. Il avait remporté plusieurs championnats de boxe sorcière à travers le pays, alimentant la fascination de son petit frère pour lui. Ces deux-là étaient pourtant très différents. Si Crow était une rivière agitée au courant piégeux, pleine d’écueils mortels, Tyler, lui, était un fleuve aux eaux calmes qui cachaient une force pleine de détermination que bien peu soupçonnaient -ou bien dont tous se fichaient. Mais cela n’avait pas échappé à Crow. “Ca te dit que je t'apprenne la boxe Misunka -petit frère- ? On va mettre un peu de muscles dans ces petits bras. Je sens que t’es plus coriace que t’en as l’air…” Jamais Tyler n'avait osé imaginer pouvoir passer ce temps avec l’Héritier du Veilleur Mason et qu’il nourrisse de telles considérations pour lui le troubla avant de l’envahir de chaleur. Cette proposition avait enchanté l’enfant d’à peine sept ans. Il allait pouvoir passer des moments privilégiés avec son héros et cela n’avait pas de prix.

De sa mère, il ne garde que peu de souvenirs. Anaba mourut lorsqu’il était encore enfant. Cette sorcière de sang pur était issue d’une puissante tribu Sioux sorcière avec laquelle Cornelian, son père, avait décidé de se lier pour enrichir le sang des Mason. Cet homme était terrifié à l’idée que sa future épouse donne naissance à un enfant difforme ou un Cracmol, comme sa propre mère l’avait fait par le passé et dont l’histoire avait été savamment étouffée.

Les concepts de la Cabale lui parurent si merveilleux dans les premiers temps de sa vie. Les Non-Maj devaient être protégés et guidés vers la Lumière, vers la magie et par les sorciers. Comment ne pas y adhérer ? Ses yeux s’émerveillaient lorsque ses aînés usaient de leur baguette, faisant naître le mouvement et la vie dans ce qui était censé être inanimé et ennuyant, créant de la lumière dans l’obscurité la plus absolue, soignant les blessés avec une efficacité exceptionnelle, permettant même à un enfant comme lui de parler avec des créatures fascinantes comme les fourmis ou les abeilles.

Bien qu’il fût élevé dans un dogme strict, il apprit très vite à garder ses pensées réelles et profondes pour lui. Ceux qui parlaient trop n’étaient jamais récompensés pour cela, bien au contraire. Si son enfance fut une débâcle de questions qu’il asséna à ses précepteurs, il se rendit compte que toutes n’étaient pas bonnes à poser. Il tenta alors de trouver les réponses par lui-même et il mit parfois plusieurs années avant de trouver aux problèmes leur solution. Mais il était minutieux, lucide, tenace et patient. Il n’était aucun nœud qu’il ne pouvait dénouer.

La Cabale l’instruisit donc depuis son plus jeune âge sur le fonctionnement de la magie et la façon d’y faire appel mais ces hommes ne furent pas ses seuls instructeurs. Même si les femmes étaient peu invitées à prendre ce genre de prérogatives, Anaba, sa mère, tint à transmettre les traditions de son peuple à ses fils. Ils devaient trouver leur Heyoka : leur bête intérieure, puis revêtir leur forme. Dans le monde magique traditionnel, on parle d’Animagus. Sa mort prématurée ne fut pas un frein à leur apprentissage. Cornelian respecta la tradition de sa belle famille et s’arrangea pour que ses fils suivent cet enseignement traditionnel. Ce fut l’événement lorsque Crow, à l’aube de ses vingt années -Tyler n'en avait que onze- , se changea enfin, révélant ainsi aux yeux du monde son animal totem : Sakehanska, un Grizzli monumental. Ce jour était à jamais gravé dans la mémoire de Tyler. Sa transformation, sublime et émouvante, avait provoqué une vague de panique aux Blacklands qui avaient vu un ours énorme débouler en pleine rue. Jamais le jeune garçon ne se souvenait avoir autant ri.

Mais les années émoussèrent son innocence. Chaque jour, des éléments l’interpelaient, des mots, des regards et surtout des comportements. Il se rendit compte que la place des Non-Maj au sein de la Cabale n’était peut-être pas aussi enviable qu’on voulait bien lui laisser croire. Mais pourquoi restaient-ils s’il n’étaient pas heureux ? Si certains étaient nés dans les Blacklands, d’autres étaient venus de leur plein gré alors pourquoi tout cela semblait ne pas faire sens dans son esprit… ?

Des années durant, son frère l’entraîna d’une main de fer, poussant le jeune homme à participer à des tournois de boxe sorcière. Il voulait le voir vaincre. Il voulait le voir porter des médailles, soulever des trophées, comme lui savait si bien le faire. Crow semblait ignorer que Tyler n’aimait pas se battre. Pourtant ce dernier le suivait quoi qu’il lui en coûte et relevait tous les défis qui lui étaient imposés. C’était un prix qu’il était prêt à payer. Les années levèrent cependant le voile sur son frère qu’il portait aux nues alors que lui-même gagnait en assurance et en finesse d’esprit. Tyler se rendit compte qu’ils n’avaient pas le même point de vue sur de nombreux sujets, pour ne pas dire tous. Cela n'entacha pas l’attachement qu’il avait pour lui et malgré tout, l’admiration qu’il nourrissait à son égard en souffrit. Son attitude plus que limite avec les fidèles, sa façon de traiter les femmes, son attrait pour la violence, ses allusions déplacées, ses avis souvent tranchés sur l’avenir de la Cabale et son éventuel développement… Crow était un pur produit des Blacklands et à son sens, il manquait de perspective et de vision.

Comme tout sorcier américain, Tyler entra à l’école de magie, dans la plus grande du pays : Ilvermorny. C’était là que les membres de la Cabale allaient depuis toujours. Étrangement, c’était l’une des plus ouvertes, une des moins élitistes du pays, bien loin des enseignements qu’il reçut depuis sa naissance. Il comprit plus tard que c’était pour eux l’occasion de nouer des liens, d’attirer de nouvelles familles sorcières en leur sein et cela fonctionnait ainsi depuis des siècles. La Cabale était une véritable institution. Son influence était semblable à un arbre aux racines profondes et partaient du plus modeste commerçant, passant par le fonctionnaire moyen pour s’étendre jusqu’aux cimes les plus hautes du gouvernement magique. Il fallait dire que les membres de cette organisation secrète bénéficiaient de moyens financiers considérables et possédaient une influence tentaculaire terrifiante. Tyler était considéré comme un sorcier d’une famille riche et puissante autour de laquelle d’étranges mais vagues rumeurs s’élevaient. Ils étaient tous tellement loin de la vérité… mais c’était mieux ainsi.
Le garçon apprécia son séjour dans cette école. Il y apprenait des choses nouvelles qu’il appréhendait sous un angle encore inédit. Là-bas, ils recevaient des nouvelles du monde et suivait avec passion les aventures qui se déroulaient de l’autre côté de l’Atlantique avec un certain Harry Potter contre Lord Voldemort. Tout le captivait et ses résultats témoignaient de son intérêt et de sa motivation. Ilvermorny fut pour lui un passage déterminant dans sa construction. Là-bas, il aurait pu le jurer, tout était possible.


L'Autre

L’intérêt qu’il portait aux filles et aux sentiments amoureux en général était très limité. Toute son attention était davantage dirigée vers sa soif d’apprendre. Malgré cela, c’est vers l’adolescence qu’il ressentit cet élan, cette force puissante et indescriptible le gagner. Callisto Reyes est une née-non-maj que la Cabale avait recueillie des années plus tôt avec sa famille. C’était difficile à expliquer, mais dès qu’il avait posé les yeux sur elle, il lui avait semblé percevoir une lueur émaner de son être. Malgré l’envie de l’approcher, sa nature réservée le poussa à demeurer à bonne distance. Il était fils de Veilleur et bien que cela n’eut pas d’importance à ses yeux, le monde dans lequel ils évoluaient était bien différent pour l’un comme pour l’autre.

Tout changea lorsque la petite cubaine déclara ses pouvoirs, changeant ainsi sa destinée au sein de la communauté, gagnant sa place à Ilvermorny. Il se demanda comment la jeune fille vivait ce changement soudain, ce choc social. Ses proches semblaient plus que ravis. Ils voyaient là un signe indiscutable de la véracité des mots de la Cabale.

Les Veilleurs avaient décidé qu’elle vivrait et développerait sa nature sorcière, mais pas lâchée dans la nature, en proie aux voix dissonantes du monde extérieur. C’est là qu’on confia une mission au jeune sorcier. Lorsqu’un né-non-maj accède à la magie, il est accompagné dans le monde par un guide, un protecteur et c’était un honneur d’être choisi pour cela. Tyler voyait ça davantage comme de l’espionnage et il n’y avait rien d'honorable là-dedans. Le garçon savait que l’organisation devait surtout s’assurer qu’elle resterait dans le rang et au moindre signe d’alerte, ils auraient agi et plus jamais la jeune fille n’aurait plus mis un pied dans cette école. Il n’apprécia pas cet ordre mais il préférait être celui à qui il fut donné. Comme un appel du destin, tous deux se retrouvèrent dans la Maison des érudits, celle du Serpent Cornu et ils se rapprochèrent.

Les jours, les mois, les années les firent tous deux changer, à de nombreux égards. Tyler devint un jeune homme patient, cérébral, discret mais sûr de lui qui avait tendance à éviter les ennuis et faisait preuve de sagesse et de tempérance. Il n’en était pas moins courageux et opiniâtre. L’affrontement physique ne lui faisait pas peur et s’il n’avait pas le choix alors jouer des poings était une solution acceptable. Callisto changeait elle aussi, devenant de plus en plus attirante et pas uniquement à ses yeux. Qu’on la hèle ou qu’on la touche instillait en lui un sentiment particulièrement désagréable auquel il n’était pas habitué : la colère. Il mit très vite fin au petit jeu des sorciers de la communauté en les informant qu’elle était pour lui. Si ce n’était son statut de fils de Veilleur, ses aptitudes au combat en faisaient un adversaire à ne surtout pas sous-estimer. Ainsi, chacun savait dès lors à quoi s’attendre. Il n’aimait pas cette méthode. Callisto n’était pas un objet, mais les mœurs des Blacklands étant ce qu’elles sont, l’appropriation était la seule solution.
Finalement, elle finit par lui appartenir, d’une certaine manière. Personne dans la Cabale ne lui fit de remarque. Personne ne semblait y porter attention. Tant que Callisto restait dans le rang, les deux adolescents bénéficiaient d’une certaine liberté qui était malgré tout appelée à disparaître.


L’ascension et son prix

Tyler avait des ambitions. Même s’il n’en parlait jamais à personne, le jeune homme ne comptait pas vivre toute son existence dans cette situation, accroché à la communauté et rêvait d’indépendance -Ilvermorny avait là-dedans sa part de responsabilité. Au sein de la Cabale, il était important et personne à la fois. La cage qui le retenait devint vite trop étriquée, ne pouvant bientôt plus contenir sa frustration croissante. Il ne comptait pas se contenter de rester sagement à sa place, or, c’était exactement ce qu’on attendait de lui. Du fait, et ce depuis des années, il réfléchissait en secret à l’aboutissement de ses plans et aux différentes façons d’y parvenir… et surtout d’y survivre.

Mais le destin mit un coup d’arrêt à ses projets. Crow mourut. Les Veilleurs annoncèrent la triste nouvelle en présentant la Ligue des Fidèles de Salem -rattachée au Blood Circle depuis lors- comme le coupable de cet acte odieux. La communauté, touchée en plein cœur, souffrit de cette perte mais pour Tyler, c’était comme si le sol venait de s’ouvrir sous ses pieds car une partie de lui venait de disparaître. La douleur le fit chavirer dans un abîme d’où il manqua de ne jamais sortir.
Tyler fut alors propulsé dans la lumière. Même son père le regardait et lui parlait, comme si les choses avaient toujours été ainsi. La communauté se mit à agir avec lui comme ils l’avaient toujours fait avec son frère. Son corps n’était pas encore froid qu’ils le remplaçaient déjà et il les haït pour cela.

Devenu dès lors l’un des trois Héritiers, son quotidien était devenu bien différent. À présent, on attendait beaucoup de choses de lui et le moindre de ses gestes était étudié et jugé. On lui fit comprendre que sa relation avec Callisto devait rester secondaire, comme tous ses projets quels qu’ils furent, et que la vie de la communauté était sa priorité, son devoir, son unique vision. Il lui fallut plusieurs jours pour se libérer de l’impression que le désespoir allait l’étouffer comme un bout de pomme coincé dans sa gorge et pour faire à nouveau refonctionner ses neurones. Il ne voulait pas abandonner ses rêves alors il se décida : il donnerait à l’organisation ce dont elle avait besoin, il la rendrait forte et tenterait de son côté de tirer son épingle du jeu. Finalement, ses plans initiaux n’étaient pas tant compromis, ils venaient juste d’évoluer.

La fin de sa scolarité à Ilvermorny fut difficile. Ce lieu qu’il aimait tant semblait avoir perdu ses couleurs et le bonheur qu’il lui inspirait. Call avait tenté de le consoler, de le soutenir et une part de lui avait ardemment souhaité lui parler mais pour l’aboutissement de son plan, Callisto devait tout ignorer. Il abandonna Callisto pour sortir avec une sang-pur populaire pour qui il n’éprouvait rien mais qui laissait à penser que la née-non-maj n’avait pour lui, pas d’importance.

Difficile de garder la tête froide quand tout le monde autour de vous vous adule, vous suit, espère capter votre regard et vous offre ce que vous n’avez jamais demandé. Il comprenait mieux pourquoi Crow était devenu tel qu’il était. Tyler avait beau avoir la tête bien ancrée sur les épaules, il n’était pas à l’abri de tomber dans les bras tendus du complexe de supériorité.

Finalement, la boxe devint finalement une part importante de sa vie. Il avait ce besoin vital d’extérioriser la violence, chose qui l’empêchait de garder les idées claires. C’était là aussi un moyen de rester proche de Crow. A chaque coup qu’il donnait, il avait l’impression d’entendre sa voix, de voir son sourire et cela lui donnait l’impression de ne pas devenir fou car les machinations qu’il envisageait l’empêchaient souvent de trouver le sommeil.

Il n’avait pas non plus oublié sa mère et la tradition familiale : il devait trouver sa bête intérieure, comme son frère l’avait fait avant lui et il s'y exerçait sans relâche sous l'œil soudain compréhensif et patient de son paternel. Lorsqu'un beau jour son corps se replia sur lui-même et prit des attraits plus sombres et sauvages, la sensation qu'il en ressentit était indescriptible, comme s'il recouvrait une infime part de lui-même et il aurait juré entendre la voix de sa mère s'éveiller du fond de sa mémoire. Il fut d'abord surpris de sa nouvelle apparence. Ses bras s'étaient changés en ailes et son corps paré de milliers de sublimes plumes d'un noir brillant aux légers reflets irisés bleutés. Ainsi son Heyoka était Kangi, un corbeau. Son cœur se serra en même temps qu'il exultait. Si cet animal était souvent mauvais présage, dans la plupart des tribus amérindiennes, il était considéré comme étant sacré, celui qui créa la lumière, le feu et l’eau. Il aima à penser que cela aurait plu à sa mère et à son frère.

Le nouvel Héritier se plongea corps et âme dans les affaires de la Cabale. Pour elle, il avait de grands projets et notamment l’extension de la production de leur Whisky au-delà de leurs frontières mais son plan ne s’arrêtait pas là. Il travailla sur de nombreux projets d’investissement à l’étranger dans de nombreux domaines très différents. Les aînés furent difficiles à convaincre. La Cabale était très ancrée sur le sol américain et n’avait jamais réellement travaillé à s’étendre géographiquement. Mais Tyler avait bien préparé son approche et finit par les convaincre. Il devint leur représentant à l’étranger et celui qui concluait les accords. Les succès de ses entreprises alimentèrent son prestige et la reconnaissance de la Cabale. Bref, tous ses plans se déroulaient sans accroc.

Sa relation avec Callisto était bien différente de celle de leur jeunesse. La cubaine avait tenté de s’échapper des Blacklands et avait été sévèrement punie par les non-maj de la communauté. L’Héritier avait pansé ses plaies mais la jeune femme semblait s’éloigner, irrésistiblement de lui. Comment lui en vouloir… Il s’était refermé, persuadé que lui parler les détruirait mais le silence avait un prix. Au moins elle était près de lui et si ce n’était pas tout ce qui comptait, pour l’instant, il s’en contentait.

L’épisode avec Lark, le fils héritier du Veilleur Ravenclaw, lui montra les limites du contrôle qu’il avait sur lui-même. Il était loin, celui qui ne voulait pas se battre. Il réalisa aussi que quoi qu’il fasse, Call ne serait jamais en sécurité au sein des Blacklands. Tout cela ne pouvait continuer. Il ferma les yeux sur l’argent que la cubaine gagnait en secret et agissait comme si de rien n’était. Ses séjours à l’étranger se firent de plus en plus nombreux et leur durée s’allongea. France, Royaume-Uni, Allemagne, mais également Chine, Singapour, Japon… Aucune frontière ne semblait pouvoir contenir ses ambitions, pour le plus grand bonheur de la Cabale qui ne pouvait que constater que la stratégie de développement qu’il avait mis en place fonctionnait à merveille.

Il était étrange de constater comme les choses avaient changé. Aujourd’hui, Tyler était écouté, suivi et admiré. Jamais il n’avait manqué de respect à un Fidèle ou à un simple initié et il était adoré par la communauté et apprécié pour ses précieux conseils. Mais le monde n’était plus le même. Le secret magique était tombé et il vit l’incertitude et même de la peur dans les yeux de ses pairs. Le souvenir douloureux de la Ligue des Fidèles de Salem était encore vivace dans tous les esprits. Leur sécurité était compromise et l’ambiance aux Blacklands changea.

Un beau matin, il avait ouvert les yeux et constaté que Callisto Reyes n’était plus à ses côtés et avait fui avec sa sœur Cassiopé. Tyler avait su amadouer le Conseil et faire éviter les chasseurs de tête à la jeune femme, garantissant son contrôle et annonçant qu’il se déplacerait personnellement pour, d’une part, s’occuper de son cas, mais également pour gérer la filière européenne de la société. Par chance, cela lui avait été accordé.

Cela fait maintenant un an qu’il est domicilié au cœur de Londres, dans l’épicentre du monde des affaires. S’il ne prend pas part à la guerre, elle le touche, comme tout le monde. C’est un mécène discret qui sait se montrer généreux avec les lieux de culture, les écoles et les hôpitaux. Des dépenses parfaitement justifiables auprès de la Cabale puisqu'elles servent à asseoir le nom de la société, élargir son cercle de connaissance et assurer son influence grandissante sur le territoire.

Sa mission ayant abouti, il peut d'ores et déjà se projeter davantage et se préparer à entrer véritablement dans la lumière.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9576
Gallions : 806
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Dim 11 Fév - 21:09
Ouais bah pareil que pour l'autre. re-bienvenue tout ça. Bon courage blablabla.

Ah oui, un coeur Tyler Mason ᗚᗛ Perfectly out of place 8298856




Tyler Mason ᗚᗛ Perfectly out of place TGJMiPbF_o
Tyler Mason ᗚᗛ Perfectly out of place Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Tyler Mason ᗚᗛ Perfectly out of place D9XJKsXQ_o


Tyler Mason ᗚᗛ Perfectly out of place Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Rausale
Kayla Rausale
Gryffondor OP
INRP
Métier : Troisième année en protection magique
Messages : 2985
Gallions : 3449
Date d'inscription : 03/01/2021
IRL

Lumos
Je rp en : firebrick
Mon allégeance : va à Maxime
Dim 11 Fév - 21:18
Oh t'es mignon toi au-dessus, tu mets un coeur Tyler Mason ᗚᗛ Perfectly out of place 1848932734
Bah moi je vais mettre DEUX COEURS Tyler Mason ᗚᗛ Perfectly out of place 481657455 Tyler Mason ᗚᗛ Perfectly out of place 3038106599

Rebienvenue Tyler Mason ᗚᗛ Perfectly out of place 3471062185


 

GRYFFONDOR POWER

Au long des siècles marqués par le chaos, les errements, la discorde, la douleur et la peine, de tous temps, il est une chose qui a nourri nos âmes et qui nous a élevé au dessus de notre condition. C'est notre courage.

KoalaVolant

Tyler Mason ᗚᗛ Perfectly out of place FsFf3wGn_o
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Mac Culloch
Daemon Mac Culloch
Serdaigle
INRP
Métier : En deuxième année universitaire
Messages : 901
Gallions : 2295
Date d'inscription : 07/09/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #9900FF
Mon allégeance : indécise. Toutefois, j' ai tendance à évoluer vers un ralliment à l'Ordre.
Dim 11 Fév - 21:25
Bienvenue encore Brath. J'ai bien hâte de lire tes aventures avec ce nouveau visage.


Le bonheur Invité
c'est lorsque vos actes sont en accord avec vos paroles.




Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Silas M. Beurk
Silas M. Beurk
Sorcier MM
INRP
Métier : Co-Gérant de la boutique Barjow & Beurk
Messages : 448
Gallions : 705
Date d'inscription : 01/02/2022
IRL

Lumos
Je rp en : Lightblue
Mon allégeance : Mangemorts par défaut
Dim 11 Fév - 21:26
Oulala, il a l'air aussi sympathique qu'Euron et Aodhan celui-là dis donc Tyler Mason ᗚᗛ Perfectly out of place 1848932734

Rebienvenue par ici copine ! Hâte de tout connaître de Mister Mason Tyler Mason ᗚᗛ Perfectly out of place 8298856


Aussi sûr, aussi dévoué qu'il puisse être,
un compagnon d'humeur inquiète
et qui geint à tout propos est
l'ennemi de notre tranquillité.

PrettyGirl
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3667
Gallions : 10180
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Dim 11 Fév - 21:48
Re-bienvenuuuue Tyler Mason ᗚᗛ Perfectly out of place 8298856
J'ai hâte de me plonger dans l'histoire de ce nouveau perso, et d'imaginer tout plein de liens tordus Tyler Mason ᗚᗛ Perfectly out of place 1848932734 En tout cas, il promet déjà !



— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Revenir en haut Aller en bas
Leah O'Malley
Leah O'Malley
Admin Moldu OP
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1807
Gallions : 1305
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #DE948C
Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Dim 11 Fév - 21:51
Rebienvenue par ici à toi aussi Tyler Mason ᗚᗛ Perfectly out of place 1616589981 Je rejoins Silas, il à l'air tout aussi sympathique que les deux premiers Tyler Mason ᗚᗛ Perfectly out of place 1460222910 Je sais pas si on arrivera à se trouver un petit lien Tyler Mason ᗚᗛ Perfectly out of place 1258551690

En tout cas amuse toi bien avec ce nouveau compte Tyler Mason ᗚᗛ Perfectly out of place 8298856








Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 11 Fév - 21:51
Re-bienvenue !!! Tyler Mason ᗚᗛ Perfectly out of place 933607020 Tyler Mason ᗚᗛ Perfectly out of place 1616589981 Tyler Mason ᗚᗛ Perfectly out of place 3280841801

Je veux bien un lien à ta validation Monsieur Sexy Tyler Mason ᗚᗛ Perfectly out of place 1848932734
Revenir en haut Aller en bas
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5482
Gallions : 4176
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Dim 11 Fév - 21:57
Ben re, et amuses toi bien, comme d'hab quoi, tu connais la maison ! Tyler Mason ᗚᗛ Perfectly out of place 1192356147


Never Ending Circles
ANAPHORE


Tyler Mason ᗚᗛ Perfectly out of place CBY7jAc
Tyler Mason ᗚᗛ Perfectly out of place Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Ennis O'Callaghan
Ennis O'Callaghan
Moldu OP
INRP
Métier : Professeur Histoire Géographie
Messages : 228
Gallions : 530
Date d'inscription : 22/05/2023
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix côté moldus
Dim 11 Fév - 22:32
Rebienvenue Tyler Mason ᗚᗛ Perfectly out of place 90846501  Je trouve trop intéressante cette Cabale des Blacklands ! Hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso. yellow heart



 
☾☾I used to float, now I just fall down, I used to know but I'm not sure now, What I was made for, What was I made for?
made by magma

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Mason
Tyler Mason
Sorcier neutre
INRP
Métier : Co-gérant de l'entreprise familiale
Messages : 104
Gallions : 205
Date d'inscription : 11/02/2024
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Lun 12 Fév - 7:53
@Raphaël Millet merci mon p'tit chou à la crème Tyler Mason ᗚᗛ Perfectly out of place 836441773 Tyler Mason ᗚᗛ Perfectly out of place 1192356147

Merci @Maxime Whitefield. Tyler Mason ᗚᗛ Perfectly out of place 1848932734 aller, moi je t'en fait 3 Tyler Mason ᗚᗛ Perfectly out of place 8298856 Tyler Mason ᗚᗛ Perfectly out of place 8298856 Tyler Mason ᗚᗛ Perfectly out of place 8298856 fois l'infinie

Merci mon Serdaigle favori Tyler Mason ᗚᗛ Perfectly out of place 933607020

@Silas M. Beurk j'espère être à la hauteur de ces attentes Tyler Mason ᗚᗛ Perfectly out of place 1885401136 en tous les cas ils auront un lien (pas négociable Tyler Mason ᗚᗛ Perfectly out of place 1460222910) Tyler Mason ᗚᗛ Perfectly out of place 1192356147

@Soledad Velasquez merci à toi Tyler Mason ᗚᗛ Perfectly out of place 1192356147 je pensais justement à un petit lien avec l'un de tes visages. On va parler. Tyler Mason ᗚᗛ Perfectly out of place 239894567 Tyler Mason ᗚᗛ Perfectly out of place 3358874030

@Leah O'Malley j'espère pouvoir trouver un lien. Ce perso pourra être plus facilement amené à rencontrer des "moldus" (je mets les guillemets parce que Leah est pas moldue moldue quoi Tyler Mason ᗚᗛ Perfectly out of place 2139435474 ) donc on va se trouver ça avec plaisir ! Un grand merci à toi Tyler Mason ᗚᗛ Perfectly out of place 714380051

Merciii ELAIIIINE @Elaine D. Abbot Tyler Mason ᗚᗛ Perfectly out of place 531860367 et avec plaisir pour le lien Tyler Mason ᗚᗛ Perfectly out of place 3533268422

Wesh Abichette @Abigail MacFusty et ouais je connais maintenant Tyler Mason ᗚᗛ Perfectly out of place 1885401136 merci à toi Tyler Mason ᗚᗛ Perfectly out of place 180035719

Merci beaucoup @Ennis O'Callaghan. J'ai développé le concept pour que les gens imaginent mieux le monde duquel il vient (et aussi pour mettre tout au clair dans ma tête Tyler Mason ᗚᗛ Perfectly out of place 1885401136) Tyler Mason ᗚᗛ Perfectly out of place 3533268422
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Lestrange
Apollon Lestrange
Sorcier neutre
INRP
Métier : Directeur de l'entreprise Lebetem e* Unicornis
Messages : 716
Gallions : 1148
Date d'inscription : 19/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Mer 14 Fév - 0:59
Re-bienvenue !!!

Je prends Apollon parce qu'ils sont tous les deux des hommes d'affaires Tyler Mason ᗚᗛ Perfectly out of place 641455471




Silence
… À pas feutrés … Je te vois … Je te trouve … Je te détruis … Tu ne peux pas m’échapper toi qui a tes tords. Oh ! Ne fais pas l’innocent, car je le sais. Je le vois … Au fond de toi, tu le sais aussi, non ? Oui. Tu seras ma vengeance.  
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse O’Brian
Saoirse O’Brian
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Danseuse au Midnight Sky & au Neverland
Messages : 99
Gallions : 570
Date d'inscription : 23/11/2022
IRL

Lumos
Je rp en : tan
Mon allégeance : va aux Mangemorts
Mer 14 Fév - 21:50
Tu sais déjà tout ce que j'en pense Tyler Mason ᗚᗛ Perfectly out of place 8298856 Vivement qu'on rpotte Tyler Mason ᗚᗛ Perfectly out of place 1616589981



Bienvenue chez les ...



Sorciers

Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!

Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil, si un lieu te manque où si tu souhaites obtenir ton logement, c'est par ici que ça se passe. Afin de t'intégrer au mieux sur le forum, tu peux participer à ces petits défis exclusivement réservés aux nouveaux. Tu peux aller t'inscrire dans une faction pour ensuite recenser tes points dans la coupe des quatre factions. Tu peux également demander d'être parrainé sur le forum, pour obtenir un parrain ou une marraine, rendez-vous sur ce sujet  N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box  Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes

Amuse-toi sur GoB !!!



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



The spectacle before us was indeed sublime
(c)ambrose


Tyler Mason ᗚᗛ Perfectly out of place RKH0xWEN_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Mason ᗚᗛ Perfectly out of place
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Passeport :: Présentations :: Les fiches validées-