Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tout ce que tu sais n'est rien encore pour moi || Théo :: United Kingdom :: Angleterre :: Londres :: Ministère de la Magie :: Les étages
Kayla Rausale
Kayla Rausale
Gryffondor OP
INRP
Métier : Troisième année en protection magique
Messages : 2985
Gallions : 3449
Date d'inscription : 03/01/2021
IRL

Lumos
Je rp en : firebrick
Mon allégeance : va à Maxime
Ven 15 Déc - 20:49

Tout ce que tu fais, je le ferai
Apprends-moi ce que je ne connais pas !
Tout ce que tu sais n'est rien encore pour moi
Kayla & Théo, Bureau des aurors, Janvier 2021



Les mois avaient passé. Si j’avais été d’une constitution bien fragile depuis l’été, j’espérais que la nouvelle année me permette de tirer un trait sur tout le reste. J’étais bien naïve d’imaginer que cela puisse être possible. En réalité, je me contentais de survivre, un jour après l’autre, afin de ne surtout pas penser au futur. J’avais bien du mal à me projeter dans l’avenir et même si j’avais eu mes examens, même si j’avais repris les cours, même si mon stage se déroulait à merveille, il m’arrivait d’être ailleurs. Et être ailleurs, quand on aspirait à devenir Auror ou à faire partie de la police magique, c’était dangereux. Pour autant, je faisais de réels efforts lors de mes périodes de stage afin de faire ce que l’on attendait de moi. Si une partie de moi n’avait pas guéri des blessures infligées par les journées passées dans les cellules du Blood Circle, une autre partie aspirait à des jours plus heureux, à retrouver une vie plus ordinaire, moins compliqué. Mais l’actualité anglaise n’aidait en rien à cela. C’était tout le contraire en définitive. À chaque fois que je me permettais d’être optimiste, on venait me tirer un peu plus vers le bas, m’entraînant davantage vers les abysses. Pour autant, j’étais extrêmement bien soutenue. Ma famille, mes proches étaient là pour moi à chaque instant. Maxime et Eirian avaient été d’un soutien sans faille et leur amitié m’avait permis de ne pas sombrer face à la douleur lancinante de mes blessures. Si mes plaies physiques s’étaient désormais refermées, subsistaient les cicatrices, des marques je n’avais pas souhaité effacer de mon corps. Les médicomages avaient pourtant proposé de le faire grâce à la magie mais j’avais refusé. Elles faisaient partie de moi, les effacer ne m’aurait pas permis d’oublier de toute manière.

À Poudlard, la plupart du temps, on m’évitait désormais. Ceux avec qui j’avais eu quelques liens d’amitié étaient soudainement gêné par ma présence et je n’avais guère envie de faire pitié alors je n’avais pas cherché à reprendre contact avec ceux-là. Aodhan avait été une présence tout aussi réconfortante que Max et Eirian et je m’étais aussi réfugiée dans le Quidditch afin de ressentir les sensations grisantes que procuraient le vol en balai ; je ne comptais plus vraiment les heures passées ensemble à arpenter les murailles du château. Toujours plus vite, toujours plus loin. J’avais parfois pris des risques, je le savais. Des risques inutiles. Mais ma santé mentale le nécessitait parfois. J’avais besoin de savoir, de ressentir que j’étais toujours en vie. J’avais longtemps pensé que j’étais morte à l’intérieur. Mais petit-à-petit, certaines petites choses me redonnaient goût à la vie et je ne désespérais pas de redevenir bientôt la Kayla que les gens avaient connu auparavant. Je ne serais jamais plus la même, c’était certain. Mais peut-être que je pourrais m’en rapprocher. Toutes les activités auxquelles je m’adonnais servaient ce but. Et au milieu de tout cela, il y avait Théo Greengrass.

Ma relation avec Théo était des plus anciennes. Il avait déjà eu l’opportunité à de nombreuses reprises de me soigner lorsqu’il travaillait encore comme infirmier à Poudlard. Il fallait bien l’avouer, mon caractère intrépide, ma soif d’aventures, ma fâcheuse tendance à foncer dans le tas, ainsi que les entraînements intensifs de Quidditch m’avaient causé bien des ennuis au cours de ma scolarité. Théo avait toujours été des plus bienveillants, quoi que parfois moralisateur mais pour la bonne cause, face aux blessures tantôt superficielles, tantôt plus profondes que mon corps subissait. Puis, il y avait eu l’attaque dans la forêt. Intensément blessée, inquiète pour Maxime, j’avais pris des risques inconsidérés pour me rendre aux côtés de ma meilleure amie et les plaies subies à cause d’un membre du Blood Circle avait eu raison de moi. Tombant dans l’inconscience, Théo m’avait sauvé, une fois de plus. Après cela, il avait eu le droit à des livraisons quotidiennes de sucreries en témoignage de ma gratitude. Tout cela aurait pu en rester là mais la reconversion professionnelle de Théo l’avait remis sur ma route. Cherchant un nouveau maître de stage, je lui avais envoyé ma candidature et cela faisait désormais quatre mois que j’étais collée à ses baskets, alternant les périodes de cours et de stage. À ses côtés, j’avais déjà tant appris et je devais bien l’admettre, j’avais l’impression de construire petit à petit mon identité professionnelle. C’était différent de mes précédentes expériences et c’était un réel plaisir d’être supervisé par lui. En définitive, j’essayais d’être une élève des plus assidues et si j’avais beaucoup observé les premières semaines, il était désormais tant de passer aux choses sérieuses. En protection magique, on apprenait certainement pas le métier en restant assis dans un fauteuil à lire un gros livre de théorie, non. Il fallait aller sur le terrain, se donner, être à fond. À chaque instant. Et aujourd’hui, il y avait une importante mission à laquelle j’étais associée. J’étais ravie.

Avec deux gobelets de café fumant, j’entrais dans le bureau des Aurors où Théo était occupé à feuilleter de la paperasse, probablement pour vérifier l’ordre de mission. Je m’approchais de lui, lui tendant un des gobelets et demandai : « Je suis prête pour la mission, chef ! » Détestait-il que je l’appelle chef ? J’en savais rien. Parfois, avec Théo, j’étais un peu trop familière. Était-ce mal ? Aucune idée. Peut-être faudrait-il qu’il me rabroue davantage ? Mais c’était lui le tuteur, moi je n’étais que l’élève après tout. Je portai mon café à mes lèvres, espérant que celui-ci me donne l’énergie nécessaire pour affronter cette journée. En réalité, une petite pointe d’appréhension m’envahissait mais je tentais de faire comme si de rien n’était. J'avais tellement envie d’être à la hauteur. Mais depuis l’attaque que j’avais subie, j’avais perdu toute confiance en moi et en mes compétences. J’étais fragilisée, c’était évident. J’avais sans cesse besoin d’être rassurée sur ce que je savais faire. Cela pouvait s’avérer pénible pour Théo, j’en avais bien conscience.


KoalaVolant


 

GRYFFONDOR POWER

Au long des siècles marqués par le chaos, les errements, la discorde, la douleur et la peine, de tous temps, il est une chose qui a nourri nos âmes et qui nous a élevé au dessus de notre condition. C'est notre courage.

KoalaVolant

Tout ce que tu sais n'est rien encore pour moi || Théo FsFf3wGn_o
Revenir en haut Aller en bas
Théo Greengrass
Théo Greengrass
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Infirmier
Messages : 826
Gallions : 2334
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #C7E1AA
Mon allégeance : Alcyone
Lun 15 Jan - 20:31
Tout ce que tu sais n'est rien encore pour moi
Kayla

Les choses changeaient à une vitesse pour le moins vertigineuse ces derniers temps. Poudlard avait été une sacrée planque lorsque Théo y réfléchissait. On ne peut pas dire que les élèves donnent particulièrement de fil à retordre. Oh il y en avait bien quelques-uns qui avait un abonnement semainier mais dans la grande majorité, il ne pouvait pas se plaindre, ça avait certainement été le travail le plus calme de sa vie. Néanmoins, loin de se reposer sur cela, il s'était investi pour l'ordre du Phénix, certainement un peu trop puisque les envies de justice, d'aventure et ce besoin d'action n'avaient fait que lui rappeler un passé important pour lui et pour finir, il y avait eu Soledad. Ah elle ne payait pas de mine la petite sorcière, très franchement au premier abord, difficile de se dire qu'elle allait se tenir à son propre engagement, qu'elle ne trouverait pas la tâche trop ardue, les missions trop dangereuses. Et pourtant, jour après jour, séance après séance, elle avait progressé. Est-ce que, sans le savoir, de par son attitude, sa persévérance et ses progrès indéniable, elle n'avait pas été la précurseuse de cette nouvelle vocation. Elle n’avait pas été la plus chanceuse, essuyant les plâtres d’une vocation à ses balbutiements et d’un formateur pas forcément compétent. Ah, ils pouvaient tous la remercier pour sa patience et son entrain, ça avait payé. Etant donné que Soledad n’avait pas fini en charpie à la moindre mission, Merlin soit loué, qu’elle était même devenue une super partenaire, son binôme même, Théo avait plus ou moins accepté de former d’autres personnes, oui même un moldu, chose qu’il n’aurait jamais cru possible mais il faut croire que les gens évoluent… un peu, pas trop quand même faut pas exagérer. Au final, la seule personne qu’il refusait catégoriquement d’entraîner demeurait Alcyone. Enfin ce n’est pas qu’il ne voulait pas en réalité, c’est qu’il se rendait bien compte qu’il n’osait rien lui faire, craignant plus que tout de lui faire mal. C’est sûr, c’était complètement débile, s’il ne fracassait ni sa meilleure amie, ni sa copine, les chances qu’il fasse mal à miss Greengrass était de 0% mais bon, c’était plus fort que lui.  En prime, lorsqu’il avait voulu la dégoûter de l’Ordre du Phénix et des missions, il s’était vautré comme jamais personne avant lui oh il avait bien failli causé leur perte à tous les deux, l’angoisse bonjour… et pas mal de culpabilité.

Fort d’une expérience enrichie par plusieurs personnes motivées et d’une volonté d’être sur le terrain et non pas de soigner tous les élèves malades de Poudlard, sans oublier le fait que ni Alcyone, ni Sélénya n’était sur les bancs de Poudlard pour l’année en cours, Théo avait rejoint les bancs des Aurors. Ah la nouvelle était très mal passée auprès de sa mère, pourtant ça avait bien commencé, lorsqu’il avait dit qu’il arrêtait d’être infirmier à Poudlard, elle avait annoncé avec soulagement, comme s’il lui enlevait une épine du pied enfin et elle avait même souri jusqu’à ce qu’il enchaîne avec le fait qu’il allait reprendre sa carrière d’Auror en main. Oh, étonnamment, plus d’enfin qui tienne, elle avait semblé dépitée, certainement une vieille crainte enfouie à l’idée de perdre son fils et même les paroles pleines d’assurances de Théo à savoir Il ne m’arrivera rien, je serais prudentne l’avaient pas convaincu puisqu’elle l’avait regardé en rétorquant que Sainte Mangouste était rempli de gens prudents, des gens prudents mais blessés… Merci maman pour le soutien et l’optimisme, ça fait toujours plaisir. Même si, en vrai, il la comprenait. Etre prudent, ça ne sauvait pas des vies, tout ne dépendait jamais d’une seule personne et il fallait accepter le fait que petit un, on pouvait être blessé à tout moment ou mort mais c’est tout de suite moins fun à penser petit deux, on ne contrôlait pas tout, même si on était préparé, petit trois, la peur qu’il arrive quelque chose aux autres par notre faute était une crainte avec laquelle tout le monde devait vivre. La peur n’empêchait jamais le danger Sauf pour Alcyone, Alcyone on peut l’empêcher d’être en danger en la gardant dans une tour, entourée dans du papier bulle et il fallait accepter que tout pouvait mal tourner. D’ailleurs, il ne fallait pas forcément se battre pour soi, plutôt pour le collectif.

Malgré les réticences de sa mère, mais aussi de Sélénya qui n’aimait pas spécialement le métier d’Auror pour l’absence que ça pouvait engendrer, Théo, comme d’habitude n’en avait fait qu’à sa tête. En même temps, c’était un peu sa vie à lui et c’était à lui de la gérer comme il l’entendait, sinon à 50 ans il allait finir par se réveiller aigri et se dire qu’il était passé à côté de ses rêves. C’est ainsi qu’il avait recommencé le métier d’Auror dans un monde qui avait totalement évolué. Ce n’était plus temps les mages noirs qui étaient traqués sans relâche mais le monde semblait s’être focalisé sur les âmes noires, le Blood Circle. Après, peu importe l’ennemi, la véritable tâche était de protéger la population magique… et non magique qui n’avait rien demandé – ça cette partie le motivait étonnamment un peu moins. C’est dans ce contexte, que très rapidement, il avait reçu une lettre d’une demoiselle suicidaire. Non mais déjà, par principe, un Gryffondor c’est suicidaire mais celle-là, elle finissait toujours blessé, franchement, il ne comptait plus le nombre de fois où il l’avait raffistolé. Et pourtant, pas une seconde, il n’avait envisagé le fait de refuser, déjà c’était flatteur de voir que même après des années d’arrêt en temps qu’Auror, quelqu’un voulait être formé par lui. En plus, maintenant, il savait comment former les gens je vous ai dit que Soledad c’était une excellente élève ? il avait donc accepté la présence de Kayla à ses côtés et, on ne peut pas dire que c’était la même Kayla que dans son souvenir, elle était plus calme, non pas que ça soit dérangeant, c’est juste qu’elle semblait peu convaincue d’en être capable par moment, comme anxieuse.

Bon, c’était tout de suite moins crédible comme façon de la percevoir quand elle entrait en scandant qu’elle était prête pour la mission, avec un titre tout nul, chef… Non mais chef, tout de suite et pourquoi pas votre éminence depuis qu’elle y était ? Théo attrapa le café qu’elle lui tendait et prit le temps de boire une gorgée, histoire de mettre un peu de suspens, parce que le suspens c’est toujours plus sympa pour commencer la journée. « Tu es reposée ? Tu es en forme ? Tu es motivée ? Bois ton café, installe-toi, c’est l’instant briefing. » D’un coup de baguette il empila tous les dossiers qui ne les intéressaient pas pour aujourd’hui. Il montra son écriture sur le dossier kaki qu’il avait précédemment dans les mains, écriture qui indiquait Besoin polynectar très mal écrit bien sûr parce qu’étant donné qu’il était le seul à se relire – bon et Kayla maintenant – il se foutait de bien écrire. « Je te propose qu’on fasse le polynectar après la mission parce que c’est long à faire, il faut attendre trois plombes et que les gens vont pas nous attendre 107 ans. On va se pointer à Westfield, officiellement on y va parce que les sorciers veulent montrer à la population qu’on est les gentils, que le Blood Circle sont les méchants, officieusement, je t’avoue que je préfère m’assurer que les Mangemorts, même s’ils sont très gentils en apparence, ne foutent pas le bordel. » Non parce qu’ils étaient spécialistes les loulous de toujours être là où on ne les attendait pas et l’Augurey avait beau prôner les moldus sont nos amis, Théo avait vécu dans une famille pro-mangemort toute son enfance, ça ne passait pas vraiment cette histoire. Il ouvrit le tiroir de son bureau et la lança à Kayla « Bien sûr, officiellement, cette mission ne nous a pas été donné non plus. » Le chef des Aurors n’était pas dupe peut-être, mais pas suicidaire non plus. « Ah et me demande pas comment j’ai récupéré ces cheveux, c’est une histoire longue et pas forcément intéressante. Tout te va ? Tu as des questions ? » anticipant la question la plus importante, il précisa « Oui, on a le temps de finir notre café. »

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Rausale
Kayla Rausale
Gryffondor OP
INRP
Métier : Troisième année en protection magique
Messages : 2985
Gallions : 3449
Date d'inscription : 03/01/2021
IRL

Lumos
Je rp en : firebrick
Mon allégeance : va à Maxime
Jeu 15 Fév - 20:24

Tout ce que tu fais, je le ferai
Apprends-moi ce que je ne connais pas !
Tout ce que tu sais n'est rien encore pour moi
Kayla & Théo, Bureau des aurors, Janvier 2021



Si je devais résumer ma vie aujourd’hui, je dirais qu’elle était routinière. Et cela me plaisait. Auparavant, j’aimais l’imprévu, j’aimais la fantaisie, les impondérables. Parce que cela rendait mon existence moins morne et plus amusante. Mais cela, c’était avant. Maintenant, qu’est-ce que j’aimais cette routine… Peut-être parce qu’elle était plus sécurisante, moins stressante. J’avais besoin d’habitudes, de l’ordinaire, des choses ritualisées ; probablement que cela me permettait de me sentir davantage maîtresse de ma vie. Évidemment, je n’étais jamais à l’abri des contre-temps mais la plupart du temps, tout se déroulait selon ce que j’avais décidé. J’allais en cours, je rentrais à la maison ou je dormais à Poudlard, j’allais en stage. Cet emploi du temps me sécurisait et cela me convenait. Pour autant, si mon stage de deuxième année avait été plutôt tranquille puisque j’étais moins expérimentée, j’étais désormais en dernière année et je serai diplômée dans quelques mois ; donc, les missions sur le terrain se faisaient de plus en plus légions et ce n’était pas pour me déplaire. J’apprenais beaucoup auprès de Théo et j’avais hâte de pouvoir passer à la vitesse supérieure. Bientôt, je travaillerai seule, peut-être à ses côtés, ou ceux d’Eirian -que j’avais d’ailleurs réussi à pistonner auprès de Théo grâce à mon formidable bagout- mais j’allais devoir sortir de ma zone de confort. Évidemment, si je m’étais contentée de demeurer dans celle-ci après mon enlèvement, je devais désormais tenter d’aller de l’avant. C’était possible. Théo le savait mieux que quiconque étant donné qu’il vivait avec Sélénya. Sélénya était passée par-là elle aussi, et aujourd’hui, elle parvenait à mener une vie presque normale après tout. Animée par ce secret espoir, j’espérais suivre son chemin. Parfois, je remontais le temps dans ma tête, repensant à la compassion que je ressentais envers l’ancienne Poufsouffle et maintenant, c’était elle qui me témoignait sa compassion. Elle me comprenait, peut-être mieux que quiconque à ce sujet. Elle avait vécu les mêmes choses et je me disais souvent que si elle était parvenue à se reconstruire, je le pouvais également. Au final, Sélénya me permettait de me tourner vers l’avenir, afin d’éviter de demeurer dans le passé. Même si parfois mes émotions prenaient le dessus, j’essayais véritablement de ne pas les laisser gagner.

Aujourd’hui, elles ne devraient pas régir ma vie. Théo et moi partions en mission. J’essayais vainement de paraître enjouée et sûre de moi en arrivant dans le bureau même si j’étais persuadée que je n’étais pas vraiment crédible. Mais je me disais qu’à force de faire semblant, peut-être qu’un jour, j’y croirais vraiment ? Je soupirai, tentant de rassembler toutes mes forces. C’était une nouvelle journée. « J’aime les instants briefing. » En effet, si vous avez suivi le début du RP, vous savez que Kayla aime ce qui est prévisible. Pour moi, c’était probablement le moment le plus important de la journée puisqu’il déterminait la suite. C’était aussi le moment qui me permettait de savoir quels allaient être les dangers auxquels nous allions potentiellement être confrontés et je le savais fort bien, j’avais maintenant besoin de savoir où je mettais les pieds. Évidemment, je n’étais pas stupide, en choisissant de poursuivre mes études de protection magique, je savais que je serais de nouveau très rapidement confrontée à ce que je cherchais à éviter depuis quelques temps : les ennuis. Les dangers. Mais j’étais une Gryffondor, les ennuis me rattrapaient sans que je ne le cherche. « Et oui, je suis plutôt en forme aujourd’hui. » dis-je, prudente. J’avais beau le connaître avant qu’il ne soit mon référent de stage, je craignais parfois de ne pas être à la hauteur des attentes de Théo et cela me stressait beaucoup. Je me soignais, petit à petit. Mais mon manque de confiance en moi s’était soudainement accentué. Disons plutôt qu’il était brutalement réapparu. Cela n’était pas si facile que cela d’être certaine de ses compétences et de ses qualités après ce que j’avais vécu. Pour être totalement honnête, parfois, je me sentais comme une véritable merde. Un boulet qu’il fallait traîner. Théo ne m’avait pas encore remercié, c’est que je devais quand même convenir un peu. Mais bon.

J’écoutais Théo me donner les premières informations sur la mission, tout en prenant quelques notes sur mon petit calepin. « Ok, avant que ça aille plus loin, je dois te dire que j’ai eu la palme d’or du nombre de chaudrons explosés à Poudlard. » Fabriquer du polynectar était difficile. Et bien au-delà de mes compétences. « Mais je fais une bonne assistante pour découper les ingrédients. » Hestia pouvait en témoigner puisque je l’avais fait pendant plusieurs semaines lorsqu’elle avait préparé ma potion pour ma transformation en Animagus. Tant qu’on me surveillait, ça allait. J’écoutais la suite, me contentant d’acquiescer, puis d’attraper la fiole qu’il me lançait. « Dommage, j’aime les histoires longues et inintéressantes, elles sont souvent plus passionnantes que ce que l’auteur veut bien le dire. » Je retrouvais soudainement mon caractère taquin. «Oui, et pour cette mission qu’on ne nous a pas vraiment donné, il y a une raison spéciale qui fait qu’on doive aller là-bas ? » Après tout, si le département des Aurors les envoyait là-bas, ce n’était pas uniquement pour faire une patrouille… « Disparitions ? Meurtres ? Attaques ? » Je ne pus pas prononcer le mot enlèvement. J’avais envie de parer à toutes les éventualités.

Me reconcentrant sur la fiole contenant les cheveux d’une personne dont j’ignorai tout, je me demandais à qui j’allais ressembler. Ce n’était pas la première fois que je prenais du polynectar. Ces derniers temps, j’en usais plus qu’il ne le faudrait ; changer d’apparence me permettait de me sentir davantage en sécurité. Être quelqu’un d’autre, c’était plus facile que d’être Kayla Rausale. J’ignorai toujours si toutes les traces de mon passage au Blood Circle avaient bien été effacées. Je ne pouvais plus avoir confiance en Lyam donc il fallait bien que j’assure mes arrières d’une autre manière. Pendant que je buvais mon café, je réfléchissais. « Comment veux-tu qu’on procède ? On se fait passer pour des représentants, un couple, des amis, des gens lambdas ? » Les idées de couverture, je les avais, mais Théo était techniquement mon supérieur et je préférais m’en référer à lui.

KoalaVolant


 

GRYFFONDOR POWER

Au long des siècles marqués par le chaos, les errements, la discorde, la douleur et la peine, de tous temps, il est une chose qui a nourri nos âmes et qui nous a élevé au dessus de notre condition. C'est notre courage.

KoalaVolant

Tout ce que tu sais n'est rien encore pour moi || Théo FsFf3wGn_o
Revenir en haut Aller en bas
Théo Greengrass
Théo Greengrass
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Infirmier
Messages : 826
Gallions : 2334
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #C7E1AA
Mon allégeance : Alcyone
Ven 15 Mar - 20:42
Tout ce que tu sais n'est rien encore pour moi
Kayla

S’il y a bien un truc que Théo avait toujours détesté dans la vie c’était les briefings, c’était vraiment le truc le plus chiant au monde. Quoi qu’après une courte réflexion, le truc le plus chiant au monde c’était les soirées sangs purs organisées par sa mère. Alors ça, c’était le pire truc, autant quand c’était chez les autres, il pouvait toujours trouver un truc à faire ce jour là et dire qu’il n’était pas disponible, autant quand c’était chez sa mère, impossible de dire cela, ce serait une déclaration de guerre et il ne voulait clairement pas déclarer la guerre à sa mère.  Que Kayla aime les instants briefings, c’était à la fois incompréhensibles parce que ça voulait dire être assis sur une chaise à rien faire si ce n’est écouter et à la fois compréhensible. Les évènements du mois de printemps avaient changé la demoiselle et le fait d’avoir briefing ça voulait dire ne pas bouger, ne pas risquer quoi que ce soit, à moins que le Blood Circle débarque. Ça devait un peu être l’histoire de la vie de Théo que d’être là pour les filles ayant des démêlées avec le Blood Circle. Il n’y avait pas de solutions miracles en vérité, il fallait du temps, du temps pour que l’esprit guérisse et là où Kayla était remarquable, c’est qu’elle s’accrochait à la fille qu’elle était avant. Il aurait été certainement bien plus simple pour elle d’abandonner ce désir d’être Auror, de se dire que ça n’était plus vraiment elle et qu’elle en était actuellement incapable. Loin de se dire cela, elle faisait de son mieux pour réussir, même si bien souvent, dans son regard brillait l’insécurité.

Faire que des petites missions, ça n’aurait pas eu grand intérêt. Certes, il y aurait eu un effet pansement bien plus rapide mais elle n’aurait en rien été préparé au monde d’après ses études. Mieux valait-il, galérer un bon coup, être dépassé et manquer d’y passer, plutôt que d’avoir une Auror diplômée qui ne valait pas un clou et qui mettrait tout le monde en danger. Elle était en forme aujourd’hui, en voilà une bonne nouvelle parce qu’ils allaient partir en mission ! Bon, il dirait bien que normalement, ça ne devait pas être trop dangereux mais la dernière fois qu’il avait songé cela, ils avaient fini à l’hôpital avec Alcyone, donc le mieux c’était de ne rien dire du tout, ils verraient en temps et en heure.

Parler de Polynectar donnait visiblement à Kayla des envies de communiquer et il la regarda, essayant, difficilement de ne pas rire. La palme d’or du nombre de chaudrons explosés eh bah ça en disait long mais un record est un record et si vraiment ils ne s’en sortaient pas, ils seraient les premiers Aurors à balancer des chaudrons à un rien d’exploser sur leurs ennemis, il n’y a pas de petite victoire après tout. « Je crois que je vais investir dans des chaudrons, j’adore aider les petits commerçants à s’en sortir, ça tombe bien. » Elle faisait une bonne assistante pour découper les ingrédients « Crois moi Kayla, tu feras bien plus que de découper les ingrédients. » S’il fallait, ils feraient moins de missions histoire de rendre redoutable dans l’art de confectionner des potions, la petite Gryffondor. Il lui lança un regard amusé lorsqu’elle parla des histoires longues qui serait plus intéressantes que ce que l’auteur voulait bien le dire. « Sauf que moi, ce que je veux, c’est que tu restes éveillée. Si mon histoire soporifique te fait dormir sur le bureau et que je dois faire le travail tout seul, ça va vite m’embêter. » Au moins, elle n’avait pas perdu de sa curiosité et c’était une très bonne chose. « Pour être tout à fait sincère avec toi, je ne suis sûr de rien mais il semblerait qu’ils prédisent une attaque. Lorsque l’on met des Mangemorts avec des Moldus, ça fait rarement bon ménage. » Il aurait bien dit lorsqu’on met des sorciers avec des moldus mais, il y a des propos qu’il valait mieux ne pas tenir en présence de n’importe qui, même si Kayla ne devait pas adorer les moldus en ce moment.

Se faire passer pour un couple ? Si l’idée l’amusa quelque peu, il est vrai, pas sûr que roucouler comme deux amoureux les aideraient à se concentrer, autant ne pas se rajouter de difficultés. « On va éviter de se faire passer pour un couple et des représentants. » Il réfléchit quelques instants, ils pouvaient se faire passer pour des amis mais il avait une meilleure idée. « On va se faire passer pour des frères et sœurs. » Il n’y avait rien de mieux que des frères et sœurs pour passer inaperçu, quoi qu’ils fassent, ça pouvait paraître crédible. En revanche, il y avait un détail à prendre en compte, un détail des plus importants « Interdiction de discuter si je donne des ordres. » Oui, sœur ou pas sœur, c’était non négociable, il avait déjà une sœur qui n’écoutait rien mais surtout pour laquelle, il était prêt à toutes les folies. Mieux valait-il être sûr qu’elle écouterait avant d’y aller.

Une fois le café terminé et après avoir répondu aux questions de mademoiselle Kayla, ils burent chacun leur potion. Est-ce qu’un jour il s’habituerait à voir quelqu’un d’autres que lui dans la glace, rien était moins sûr. Il se tourna vers sa cadette, penchant la tête en faisant cela. Bon, ils n’étaient pas sur les ressemblances les plus évidentes de l’année mais bon ça devrait faire le taff malgré tout. Avant de transplaner sur les lieux, Théo préféra prendre toutes les précautions « Si on avait la poisse et qu’on tombait sur le Blood Circle. » C’était déjà arrivé avec Alcyone, autant ne pas faire l’autruche et faire semblant que ça ne pouvait arriver. « Et que psychologiquement, tu n’es pas prête à aller au front contre le Blood Circle, ça ne fait pas de toi quelqu’un de faible Kayla. Transplane si tu sens que c’est trop ou si tu ne peux pas transplaner, reste incognito, mets toi dans un coin. Ce n’est pas grave et il vaut mieux que ça se passe ainsi plutôt que tu partes au combat et que tu te rendes compte en plein combat que tu ne peux pas. Tu n’es pas pressée, prends le temps de guérir parfaitement, c’est le principal et ce sera moins dangereux pour nous si tu es sûr de toi. » Parce qu’il était impensable qu’il ne garde pas un œil sur elle quoi qu’il advienne. Il préférait autant éviter d’avoir à tout stopper pour revenir l’aider. Cela étant dit, il lui tendit la main pour qu’ils se rendent sur place. Que l’aventure commence !

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Rausale
Kayla Rausale
Gryffondor OP
INRP
Métier : Troisième année en protection magique
Messages : 2985
Gallions : 3449
Date d'inscription : 03/01/2021
IRL

Lumos
Je rp en : firebrick
Mon allégeance : va à Maxime
Lun 15 Avr - 22:57

Tout ce que tu fais, je le ferai
Apprends-moi ce que je ne connais pas !
Tout ce que tu sais n'est rien encore pour moi
Kayla & Théo, Bureau des aurors, Janvier 2021



Depuis quelques mois, je me complaisais dans ma routine. Tout ce qui était prévu, organisé, me rassurait. Lorsque tous les éléments de ma journée s’imbriquaient facilement et qu’aucun rouage ne venait bousculer cette belle machine planifiée, je dormais mieux. Mieux dormir voulait dire ne pas faire de cauchemars, ne pas faire de cauchemars voulait dire ne pas se réveiller en sueur dans mon lit. Ainsi, j’avais appris à rendre ma journée prévisible afin d’apaiser mon esprit des choses que je ne pouvais pas contrôler. Mais pour autant, et je le savais pertinemment, mon existence toute entière ne pouvait pas se résumer à cela : je ne pouvais pas tout maîtriser, je ne pouvais pas tout anticiper. Il y avait toujours une part de mystère, une part d’imprévisibilité. J’allais devoir m’y faire. Et dire qu’auparavant, j’adorais vivre au jour le jour… Mais ma vie avait changé et ça aussi, j’allais devoir m’y faire. Pour autant, malgré cela, je n’avais pu me résoudre à changer de voie professionnelle. La filière de protection magique était ancrée en moi et je ne me voyais pas faire autre chose, je ne me voyais pas ne pas être aux services des autres et de la population. J’avais travaillé tellement dur pour en arriver là, alors y renoncer… Lorsque j’avais demandé à Théo Greengrass d’être mon nouveau tuteur, j’étais encore en proie à de nombreux doutes mais mon stage m’avait permis de les effacer. C’était ce que je voulais faire : je voulais aider. Mes peurs et mes angoisses devaient passer en second. Si ma formation me plaisait, mon choix n’était toujours pas arrêté sur la carrière que je souhaitais embrasser à la fin de mon diplôme. J’hésitais encore beaucoup entre la brigade magique et le bureau des Aurors. Je savais pertinemment qu’Eirian souhaitait qu’on puisse travailler ensemble à l’avenir et cette perspective me plaisait aussi. J’attendais de voir les opportunités qui se présenteraient à moi et celle qui me conviendrait le mieux. Peu importait ce choix, dans tous les cas, le stage avec Théo était des plus formateurs. Si les premiers jours j’avais beaucoup observé, j’avais néanmoins déjà pu participer à quelques missions triées sur le volet. Aujourd’hui, nous allions une fois de plus sur le terrain.

Et pour cette mission, nous allions nécessiter un changement d’apparence. Le Polynectar… J’en buvais tellement régulièrement depuis quelques mois que j’avais appris à en apprivoiser le goût qui était franchement peu ragoûtant. Et si ma fournisseuse de potions préférée était très douée pour confectionner un tel élixir, c’était tout de même loin d’être mon cas. Théo semblait croire qu’il était possible d’y remédier, il avait quand même sacrément foi en moi… « Euh… tu pourras pas dire que je ne t’avais pas prévenu. » dis-je, un peu stressée. Je savais que mes compétences médiocres en potions étaient un frein dans mon apprentissage mais j’espérais quand même que cela ne porterait pas préjudice… Il allait peut-être falloir que je mette les bouchées doubles et que je me penche davantage sur cette matière… Hestia allait encore devoir m’aider… J’allais bientôt devoir construire un temple en chocolat en l’honneur de ma cousine. Avec tous les services qu’elle me rendait ! Bref, en tout cas, Théo ne semblait pas disposé à me dire comment il avait récupéré ces cheveux et j’en vins à me demander s’il ne s’était pas contenté d’aller chez un coiffeur pour récupérer les cheveux dans une poubelle. Mais connaissant Théo, cela ne pouvait pas être ça ; avec cette technique, on ne pouvait pas savoir l’allure qu’on allait avoir et pour la mission qui nous attendait, connaître la silhouette de la personne copiée, c’était quand même important. Rien que pour la tenue et le reste. « T’en fais pas, je ne rechigne pas à la tâche. » dis-je pour le rassurer. J’étais pas du genre à me tourner les pouces. Au contraire, je me démenais comme une folle. Et je cherchais également à obtenir des informations sur la mission à venir. Selon Théo, une attaque était prévue dans le village où nous nous rendions. Une affaire de Mangemorts et de moldus. Rien de bien nouveau.

J’attrapai la fiole qu’il me tendait et lui demandai quel rôle allions-nous jouer. Théo opta pour celui de frère et sœur. « Cool, première fois que j’ai un frère ! » Même si c’était pour de faux. Cela allait être amusant. Non Kayla, tu es en mission me rappela la voix dans ma tête, celle qui appelait à la prudence. On ne jouait pas là, c’était sérieux. Nos vies allaient être exposées et il était hors de question que je mette en danger celle de mon tuteur parce que j’étais trop distraite. D’ailleurs, Théo me demanda de ne pas discuter les ordres. Si mon caractère impétueux de Gryffondor faillit répondre que je ne répondais aux ordres de personne sinon les miens, je préférai m’abstenir. Déjà parce que c’était Théo qui allait mettre la note finale à mon rapport de stage très important MAIS SURTOUT parce qu’il avait l’expérience du terrain. Ok, moi aussi. Après tout, j’avais déjà vécu des aventures rocambolesques impliquant par exemple des armes non létales à utiliser sur des loups-garous (ou plutôt sur une louve-garoune) mais aussi une course poursuite en camion avec des nanas amatrices de trafics d’animaux. Mais à chaque fois, j’avais dû improviser. Là, il fallait réfléchir. Ne pas foncer tête baissée. Théo y arrivait bien lui, et pourtant, c’était aussi un ancien élève de Gryffondor. Alors je devais en faire autant. « A vos ordres, chef Greengrass. »

On continua le brief tout en avalant notre café et une fois celui-ci terminé, je portai la fiole à mes lèvres et ingurgitai le contenu. Je laissai la potion agir et une fois transformée, je me regardai dans le miroir. Mouais. Mon moi-véritable était plus beau mais bon, c’est pas grave, je n’allais pas au concours de Miss Quidditch. Ça allait le faire. Théo aussi perdait au change. Mais bon, comme on était plus moches qu’avant, au moins, on passerait davantage inaperçu. Alors que je préparai mes affaires, rangeant précieusement ma baguette dans la poche de ma manche prévue à cet effet, je relevai la tête lorsque Théo prit l’air grave. J’avalai rudement ma salive, ne pouvant pas imaginer que cela se produise. Mais Théo avait raison, c’était une éventualité qu’il ne fallait pas négligé. « Merci de me dire ça. » Je pouvais m’enfuir, partir s’il le fallait. Mais ce que Théo ne savait pas, c’était le Blood Circle ne me faisait pas peur. Mes geôliers si parce qu’il y avait le côté traumatique de la chose. Quant aux autres… Ce n’était que des cibles de plus à abattre. « J’essayerai de ne pas te décevoir. » Puis j’attrapai sa main pour qu’il nous fasse transplaner.

Disparaissant du bureau, nous atterrîmes à Westfield dans une ruelle des plus ordinaires. Lâchant la main de Théo, je commençai à inspecter les alentours. Il n’y avait pas un chat. « Tout à l’air tranquille. » Suivant Théo, je me contentais de fureter un peu partout, cherchant la population qu’il allait falloir convaincre qu’on était de gentilles personnes mais aussi traquant les vils Mangemorts qui répandaient la peur. Alors que cela faisait quelques minutes que nous marchions, je pris la parole : « Théo ? » Il se tourna vers moi et je faillis sursauter face à son apparence. J’avais déjà oublié qu’il avait cette tête moche. « Tu trouves pas ça bizarre qu’il n’y ait personne ? » D’accord, nous n’étions pas dans l’endroit le plus huppé de Grande-Bretagne mais je trouvais ça vraiment étrange. Les rues étaient vides. Franchement, ça sentait le roussi. « Mhum… ça ne devrai pas grouiller de monde ? »


KoalaVolant


 

GRYFFONDOR POWER

Au long des siècles marqués par le chaos, les errements, la discorde, la douleur et la peine, de tous temps, il est une chose qui a nourri nos âmes et qui nous a élevé au dessus de notre condition. C'est notre courage.

KoalaVolant

Tout ce que tu sais n'est rien encore pour moi || Théo FsFf3wGn_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Tout ce que tu sais n'est rien encore pour moi || Théo
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: United Kingdom :: Angleterre :: Londres :: Ministère de la Magie :: Les étages-