Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Morgan -like a memory from the past :: Passeport :: Présentations :: Les fiches validées
Morgan Black
Morgan Black
Sorcier neutre
INRP
Métier : Professeur d'études des runes, en cours de rédaction d'un projet de réglementation internationale des runes au Ministère
Messages : 22
Gallions : 135
Date d'inscription : 10/12/2023
IRL
Dim 10 Déc - 0:41
Morgan Black
« Ft. Michiel Huisman Ϟ Crédit gif »
Quelle est votre allégeance ?
Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ?
Je n'ai encore prêté allégeance à personne, et je ne sais d'ailleurs pas si je le ferai un jour. J'ai été élevé dans la tradition, dans une famille de Mangemorts purs et durs, autant dire que le choix aurait pu être facile. Pendant longtemps d'ailleurs j'ai penché de ce côté, parce que j'ai toujours cru à la pureté et aux propriétés magique du sang, mais aussi parce que j'ai été formaté pour cela. Réparti à Serpentard, je cotoyais tous les jours les idées de la famille, et c'est presque tout naturellement que je les ai suivi à l'époque. J'ai accepté de me fiancer à la sortie de mes études avec une sorcière, fille d'amis de mes parents, uniquement pour respecter la tradition et faire perpétuer la lignée. Mon avis a commencé à tourner à la mort de cette dernière, et lorsque les sollicitations de la famille pour rejoindre les rangs est devenue trop oppressante pour moi. Si je n'ai rien perdu de mes croyances, je commençais à douter du chemin que je voulais emprunter. Voilà pourquoi à l'heure actuelle j'ai décidé de conserver ma neutralité. Je ne veux aller dans aucun des extrêmes. Pourtant, j'ai bien conscience des conséquences que cette "bataille" pourrait avoir lorsqu'elle sera réglée. Etre prisonnier à Azkaban, comme l'ont été d'autres avant moi ? Certainement pas. Je ne souhaite donc pas m'engager parmi les Mangemorts.
Quant aux moldus, et bien, je n'en ai pas grand chose à faire à vrai dire. Ils ne comptent pas vraiment pour moi, et je préfère fermer les yeux sur leur sort. Par contre, je ne pourrais me lier avec un né-moldu. Non pas que je les déteste, mais uniquement parce que cela me ferait perdre mon statut au sein de la famille,  lequel m'est tout de même assez utile. Mes idées un peu arrêtées ont toutefois un peu évolué depuis que j'ai rencontré Leah O'Malley il y a deux ans.
« If you can't stand the way this place is Take, yourself to higher places »


Derrière l'écran
Pseudo ϟ pow/pottary
Age ϟ 30
Scénario ou inventé ϟ scénario à la base
Comment as-tu connu le forum ? ϟ par Emi
Dernier mot ϟ //

« © mistspell »
Dossier ministériel n° 7537
Le nom de ma famille est BLACK et mes parents ont décidés de me nommer Morgan. Je suis né(e) le 30 mai 1990 dans cette belle ville qu'est Londres, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé de 31 ans. Je suis un sorcier et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi un sang pur. Lorsque j'étais enfant, je suis allée à l'école de sorcellerie de Poudlard, et j'étais dans la maison des  Serpentard, ce qui m'a permis de devenir aujourd'hui professeur d'études de runes et en même temps je participe à l'élaboration d'un projet de réglementation internationale d'usage des runes pour le Ministère de la magie. Cette situation me permet également de gagner ma vie de manière correcte, bien que je puisse profiter aisément de l'argent dont dispose ma famille et de vivre à Londres, et à Poudlard lorsque j'en ai besoin. Je suis veuf depuis quelques années, j'ai en effet été marié très jeune et d'ailleurs, j'ai une préférence pour les femmes. Je me suis procuré il y a de ça quelques années une baguette magique et la mienne est faite en bois de merisier avec un ventricule de cœur d'hippogriffe et elle mesure 32,5 cm. Elle me permet/pas de faire apparaître un chat comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme d'une foule opaque et oppressante avec un riddikulus ou je vois tous ces gens habillés uniquement d'un caleçon rose. La dernière fois que j'ai pu sentir une potion d'amortentia, elle avait la douce odeur de livre neuf et feu de cheminée. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je vois une immense bibliothèque, représentant la connaissance absolue.  Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est un hibou grand duc et il se nomme Owen. Et pour finir je prête mon allégeance à personne, bien que je sois fortement influencé par ma famille pour rejoindre les rangs des Mangemorts, ce à quoi j'ai toujours réussi à échapper pour le moment..
  • Caractère

    Décrivez ici le caractère de votre personnage sous la forme de votre choix ~ (250 mots minimum)
    La meilleure personne pour me décrire n’est nulle autre que moi même. Je ne peux compter sur ma famille pour cela. D’abord parce que celle autour de moi est soit absente, soit m’ignore complètement, ensuite parce que ma famille élargie ne voit de moi que ce qu’elle veut voir. Or, je ne suis pas du tout comme elle voudrait et peut prétendre que je suis. En revanche, mes seuls amis très proches auraient tendance à m’idéaliser. Non, je suis quelqu’un de difficile à cerner. En réalité, si on me connait peu, c’est parce que je suis très secret sur mes véritables pensées et intentions. Je suis un vrai Black, et je sais jouer le jeu quand il faut le jouer. Avec le temps, je me suis construit un mur d’ombre autour de moi, ce que peu ont réussi à percer. Mine de rien, j’ai l’impression d’être quelqu’un de sombre. Pas torturé non, au contraire, je me sens très bien dans mon hippogriffe et ma vie. Je ne nourris pas non plus de telles pensées. Cela se présente surtout dans ma difficulté à voir le bon dans les gens, ce qui m’amène à me refermer sur moi même et à ne me faire principalement confiance qu’a moi. Je me dévoile donc peu, et met longtemps à me lier d’amitié avec quelqu’un. Je n’aime pas la foule, et préfère être entouré de livres, de parchemins. Pour autant, d’un autre coté, je sais me montrer moins distant lorsque j’ai besoin de quelque chose. Black et Serpentard, c’est le coté rusé qui ressort. Avec les personnes que je connais bien, je me laisse aller plus facilement, et je me trouve d’ailleurs plutôt généreux. Si je passe pour quelqu’un d’excessivement sérieux et sans humour, je sais qu’au fond de moi, il y a encore une part d’enfant, qui ne se révèle que lorsque je suis seul. Je m’extasie parfois pour un rien en solitaire, c’est dire que ma vie a finalement peu de saveur. Toutefois, elle me convient parfaitement, cela évite qu’on vienne m’emmerder plus que raison.
    Je suis également une personne très curieuse de tout et, sans me jeter des fleurs, très cultivée. Ma grande passion, depuis le plus jeune âge est la lecture, et je m'intéresse particulièrement à la particularité du sang, et à toutes ces histoires autour de l'ancienne sorcellerie. Dans la maison familiale je m'installais ainsi généralement seul pour apprécier ce plaisir. C'est au moins un point sur lequel tout mon entourage est en accord en se plaisant à le soulever : mon intelligence fait honneur au nom des Black. Sur le papier, je serai donc un digne représentant de ma lignée, promis à de grandes ambitions. Malheureusement pour eux, mon statut de professeur me suffit amplement car il m'apporte tout le confort dont j'ai besoin. De plus, je me suis naturellement orienté vers les runes, d'abord à cause de mon fort intérêt pour la matière, deuxièmement parce qu'il ne s'agit que d'une option, ce qui m'évite de me retrouver devant un trop grand groupe d'élèves. C'est d'ailleurs pour ça que je mange rarement à table avec mes compatriotes. Vous l'aurez compris, je ne suis pas de la compagnie la plus agréable, mais l'opinion des autres ne m'intéresse pas. Je veux me sentir libre de mes proches choix et garder mon indépendance.
    Pour autant, être froid ne fait pas de moi un être antipathique. Je peux ainsi être très cordial, poli et amical quand l'envie m'en prend. Pour mes amis et les gens que j'aime, je suis quelqu'un de loyal et de confiance. Il faut dire que je ne répète pas les secrets.

  • Pensine

    Sous la forme d'un rp, veuillez nous raconter un souvenir marquant de votre personnage, quelque chose qui a changé/marqué sa vie à jamais. (350 mots miniumum)

    FIN MAI 2002 - 12 ANS

    « Hey Black ! »

    Je me retourne, alors qu’un groupe de Gryffondor s’approche de la salle de de potions ou nous avons cours dans dix minutes. Ils abordent un sourire que je trouve tout à fait bizarre et s’arrêtent à quelques mètres de l’ensemble des autres première année de Serpentard. Les discussions ont  d’ailleurs cessé, l’attention s’étant tout d’un coup portée vers les nouveaux arrivants. Ainsi au centre du groupe, je crispe mes bras autour de mes bouquins, mais garde la tête haute face à la bande de crétins rouge et or qui me font face. Certains se donnent des coups de coude en ricanant, tandis que le garçon qui se trouve tout devant me jette un regard de défi. Je sais qu’il s’appelle Noah Coote parce qu’il est connu chez les premières années   pour être un véritable casse-cou arrogant et suffisant. Je me demande bien pourquoi il n’a pas été réparti chez nous d’ailleurs, surement parce que c’est vraiment le meilleur représentant de la bêtise de nos condisciples de Gryffondor. De plus, il n’a vraiment pas de quoi être fier, il est de sang-mêlé, et son sorcier de père n’a jamais rien fait d’extraordinaire dans sa misérable vie.

    « Alors Black, ça fait quoi d’avoir tous ceux que tu aimes derrière les barreaux ? Ca doit être très triste d’aller leur rendre visite à Azkaban non ? Il parait que les derniers Détracteurs qui y sont se font un vrai plaisir d’aller les chatouiller un peu si tu vois ce que je veux dire ?»

    Je soupire. Je trouve cela vraiment ridicule, d’autant que très peu des membres de la famille ont effectivement effectué un séjour à la prison des Sorciers ces trois dernières année, ce qui ne fut pas le cas des Lestrange ou des Mulciber par exemple. Le nom de Black n'est même pas véritablement assimilé aux Mangemort, plutôt comme celui d'une famille alliée, mais je sais que Coote m’a pris en grippe uniquement à cause de cette dernière et que pour lui tout est pareil. Les autres premières année de Serpentard n'ont pas un nom aussi connu que le mien et il est alors plus difficile de leur faire des remarques. Mais je ne ressens aucune honte à l’idée d’être qui je suis, au contraire, ma lignée reste l’une des plus célèbres des maisons de sorcier, ce qui nous rend indéniablement supérieurs. Et puis, ce n’est pas parce que des adeptes de la magie noire ont pris naissance dans mes ascendants que je suis obligé d’en adopter l’idéologie. Je m’apprête à le lui répliquer, mais je suis interrompu par une tornade en robe vert et noir qui se porte à ma hauteur, les poings sur les hanches.

    « Et toi Coote alors ? Elle a fait quoi d’extraordinaire ta famille à part récurer les marmites du Chaudron Baveur ? Pas donné naissance à un super spécimen d'intelligence en tout les cas »

    Je reste bouche bée devant l’attaque sournoise de Typhus Zabini, l’un de mes amis Serpentard, qui vient manifestement d’arriver. De son coté, les yeux de Coote se rétrécissent, et il attrape sa baguette dans sa poche de robe de sorcier. Typhus fait instinctivement un pas en arrière, mais moi je reste à ma place, droit comme un i, sans même tenter de prendre la mienne.

    « Tu fais le fier parce que tu viens d’une famille de sang-pur Black, mais à ta place, je ne le serai pas trop, quand on voit comment certains ont tourné » dit-il alors que des étincelles rouges sortent de la baguette dont il fait mine de me menacer. « Je suis d’ailleurs sûr que même sans être de sang-pur, je peux te battre en magie, ça te dit un petit duel pour savoir si t’a pas été adopté ? »

    Je n’ai pas le temps de répondre, la voix de notre professeur de potions se faisant entendre au bout du couloir. Coote range vivement sa baguette mais ne s’éloigne pas de moi. « Ce soir, minuit, salle des Trophées. Fais déjà ton testament, Mangemort ! ». Manifestement satisfait, il se retourne vers ses amis en souriant, et je me recule vers les autres Serpentard qui n’ont pas bronché. Quelle bande de poules mouillées ! Ce n’était pas ainsi du temps de mon père et de mon parrain ! Je glisse cependant un clin d’oeil à Typhus en entrant dans la salle. « Belle répartie » je lui dit avant que nous nous asseyons spontanément à la même table en début de rangée. « Ce Coote est un véritable crétin, il faut bien que quelqu’un lui apprenne les bonnes manières, tu va y aller, ce soir ? » répond t-il en sortant ces affaires de son sac. A vrai dire je ne sais pas trop, je ne suis pas très bon en sortilèges malgré mes efforts, et puis l’idée d’aller me battre avec un Gryffondor dans le château en pleine nuit ne m’enchante guère. « Je peux y aller avec toi si tu veux, je serai ton second, on a toujours besoin d’un second ! Même si t’inquiète pas, face à un sang-mêlé, t’es sûr de gagner Morgan, et puis t’es un Black, tu vas en faire qu’un bouchée » ajoute Typhus face à mon hésitation. Je réprime un rire et me rengorge. C’est vrai quoi, j’ai un cran d’avance grâce à mon sang. Tous les sorciers de l’histoire étaient des vrais sorciers, je le sais, je l’ai lu dans « Grandeurs et décadences de la sorcellerie ».  J’adresse un regard amical à ce grand brun assis à ma droite, et avec lequel nous échangeons tout le long du cours sur les sorts que je pourrais lancer au duel de ce soir.

    Celui-ci n’eut finalement pas lieu, car jamais le rouge et or ne se pointa au lieu de rendez-vous. Typhus et moi en concluâmes que nous avions parfaitement raison et qu’il avait du prendre conscience qu’il ne ferait pas le poids face à moi et à la réputation qui me précédait moi et ma famille.  Ce fut en tout cas les observations que nous nous fûmes après que je l’ai attiré vers un passage secret derrière une tapisserie au moment ou l’ombre de chat de McGonagall apparaissait au bout d’un couloir. Au fil des jours suivants, j’entrepris de confirmer mon sentiment que la pureté du sang était une qualité dans les duels de magie en lisant entièrement « Grandeur et décadence de la sorcellerie » puis « Les grandes familles de Sorciers de 1692 à nos jours », livres qui n’étaient pourtant pas conseillés à des élèves de première année. Mon ami approuvait également ces théories, et se fit plaisir d’emmerder Coote jusqu’a la fin de l’année en faisant en sorte que son jus de citrouille l’arrose tous les matins dans la Grande Salle, si possible devant le plus de monde possible. A partir de ce jour, je lui fis une confiance totale. Non seulement il avait pris ma défense alors qu’aucun autre de mes camarades n’avait levé le petit doigt, et ce alors que rien ne l’y obligeait, mais il me complétait également en tout point. Il excellait en effet en Sortilèges et Défense Contre les Forces du Mal alors que je roulais plutôt ma bosse en Histoire de la Magie depuis que je m’intéressais au sujet des exploits des Sorciers à travers les âges. De plus, il était très bavard et ne manquait jamais l’occasion de contourner le règlement (c’était d’ailleurs moi qui le sauvait à chaque fois des mauvais pas dans lesquels il nous fourrait). Je garde ainsi de très bons souvenirs de Poudlard grâce à lui, grâce à ce garçon qui avait eu l’audace de rabattre le caquet à un Gryffondor qui s’était cru supérieur à nous, et de me proposer d’être son second à un duel de magie.  

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Black
Morgan Black
Sorcier neutre
INRP
Métier : Professeur d'études des runes, en cours de rédaction d'un projet de réglementation internationale des runes au Ministère
Messages : 22
Gallions : 135
Date d'inscription : 10/12/2023
IRL
Dim 10 Déc - 0:43
Votre histoire
« Now or never »
Je suis né en 1990, soit un an avant que Harry Potter ne rentre au collège de sorcellerie de Poudlard. Cela signifie également que je suis né à une période que l’on pourrait qualifier de « calme », bien que les complots et les secrets dans et autour de ma famille n’aient jamais vraiment cessé. Tout le monde autour de moi à toujours été réparti à Serpentard, en dehors de certains cousins qui ont été vite déshérité et dont je n’ai jamais croisé la route tant déjà leur prénom était tabou. Je suis le fils unique de mon père, Achilleus Black et de ma mère, Victoria Rosier. Cette dernière est tombée malade après ma naissance et n’a jamais pu avoir d’autres enfants. Je ne l’ai presque connue que alitée. Autant dire qu’elle ne s’est jamais vraiment occupée de moi, pas plus que mon père d’ailleurs, pour qui non seulement l’éducation était un métier de femme mais aussi pour qui rapporter de l’argent pour subvenir aux besoins de tout le monde était primordial. Je le voyais, certes, mais je n’ai jamais vraiment gardé de souvenirs très heureux avec lui. J’ai ainsi grandi dans la proximité de mes tantes et de mes cousins et cousines, tous plus grands que moi, jusqu’avant mon entrée au collège. Dans la pure tradition des Black cela va sans dire. Bien entendu, mon univers n’était pas exclusivement féminin, j’en viens donc à parler de la famille. Il y a beaucoup de choses à dire sur les Black. Personnellement, j’ai toujours été fier de mes ainés. Longtemps, j’avais été impressionné par le pouvoir qu’ils avaient détenu au cours des siècles. Bercé depuis tout petit par l’idéologie du groupe, par les clameurs de la devise familiale « Toujours purs », par les récits des grandes actions accomplies et des remontrances quant à l’importance d’être fort, fier, rusé et digne en toute circonstance, je suis naturellement rentré dans le moule. A peine âgé de dix ans, j’aimais assister aux duels de magie auxquels se livraient mes cousins et mes oncles. La pratique, c’était la meilleure façon d’apprendre. J’écoutais les discours moralisateurs en riant sous cape lorsqu’ils ne m’étaient pas adressés, je me tenais droit en vouvoyant mes parents, piquait les baguettes magiques laissées sans surveillance, me morfondait d’ennui au cours des longs diners au cours desquels ma cousine Agatha me conseillait de bien écouter pendant les cours de Défense contre les forces du mal, ma tante Lucinda venter le courage de sa fille qui avait passé volontairement toute une nuit dans la Forêt Interdite de Poudlard, ou mon oncle Alcide m’enjoignant à bien torturer les enfants de moldus lorsque je serai enfin à l’école.

Ces dix ans à grandir à l’ombre de ces sorciers et sorcières fut marquée par des évènements noirs, comme la défaite de 1998 qui avait entrainé l’arrestation et l’emprisonnement d’une dizaine des membres de la famille,  la sordide affaire de la cousine Saphir qui avait empoisonné ses deux parents avant de boire une potion de mort liquide, ou celle du cousin Hector qui avait eu le malheur d’être réparti à Poufsouffle et dont on avait plus osé prononcer le nom depuis. J’entrais ainsi à Poudlard en 2001 sans faire le fanfaron, préférant me fondre dans la masse sans me faire remarquer comme étant issu d’une lignée de Mangemorts, et passais la répartition dans le plus grand des calmes. Sans surprise, je fus envoyé à Serpentard, bien que le Choixpeau eut longtemps hésité avec Serdaigle pour l’intelligence et la curiosité qu’il avait pu lire en moi. Ma scolarité se passa également sans encombre. Si en apparence j’étais du genre à suivre les règles à la lettre, je n’étais pas l’un des derniers à les enfreindre, mais apparement, l’un des premiers à parvenir à échapper aux mailles des filets. C’est à cette époque que mes avis et opinions commencèrent à évoluer. Premièrement, s’agissant de la théorie et la pratique. Rapidement, je m’intéressais aux matières dites plus « intellectuelles » comme l’histoire de la magie, et plus tard, Arithmancie et Etude des runes. Je passais beaucoup de temps à la bibliothèque, plongé dans des bouquins de toute sorte, enmagasinant le plus de données possibles me permettant de comprendre les tenants et aboutissants de toutes ces années de transformations magiques. Je lisais des livres sur la pureté du sang et sur les grands sorciers contemporains, apprenant et comparant les spécificités des autres grandes familles magiques que celle des Black. Bref, je lisais beaucoup, ce qui amène ainsi à mon deuxièmement, l’entourage. Moi qui avait toujours vécu avec du monde, qui avait connu les grandes réunions familiales, voilà que j’appréciais de plus en plus passer du temps en solitaire. Si, en première année je trainais avec l’ensemble des Serpentard de mon âge, en deuxième, j’appris vite que je ne devais compter que sur moi même, et me contentait de la compagnie de celui qui était devenu mon meilleur ami, Typhus Zabini. Je gardais encore des relations cordiales et presque amicales avec mes condisciples, mais je crois bien que mon ami était le seul qui possédait à cette époque les mêmes envies que moi, et la même vision de la vie. Nous gagnâmes notre indépendance à peu près en même temps et, à la fin de notre dernière année à Poudlard, emménagions tous deux à Londres dans deux appartements voisins. Nous voyions tous deux notre famille régulièrement, sans avoir à subir la pression qui nous avait accompagné tout au long de notre jeune âge. Bien sur, cela fut un épisode idyllique, mais cela ne dura pas. Sembla t-il que la famille Zabini avait une emprise particulière sur leur dernier né, auquel celui-ci fini par succomber. Nous nous perdîmes de vue quelques années, jusqu’a ce que nos familles organisent mes fiançailles avec la propre soeur de Typhus, Circéa.

Entre temps, je commençais des études pour intégrer le département de la Justice Magique au Ministère. Mes parents approuvaient ce choix qui leur permettait d’être tenus au courant des actions qui s’y déroulaient. En bon fils de famille désireux de garder sa place, je leur apportait ce qu’ils voulaient, tout en essayant de ne pas me faire prendre. Personne ne faisait attention à moi à ce moment là, sachant passer inaperçu. Je n’étais absolument pas excentrique, détestant la présence de la foule, arrivant très tôt le matin pour éviter les embouteillages à l’entrée des cheminées. Je ne m’épanouissait pas, et ne me voyait absolument pas passer ma vie dans ces bureaux, mais nul doute que je pourrais occuper une place de choix, et c’était d’ailleurs cela qui me faisait tenir. Petit à petit la considération se faisait plus grande, bien que je sois encore étudiant. Au début je n’étais pas très apprécié, notamment parce que je descendais d’une lignée de Mangemorts, et que les mentalités étaient encore bien loin d’avoir totalement changé. Moi, je me foutais de ce que l’on pensait de moi, et d’ailleurs, je ne faisais rien pour prouver le contraire. Ma famille avait toujours été une fierté et, même si je m’étais efforcé de le cacher depuis l’époque du collège, cela n’empêchait pas tout un chacun de penser ce qu’il voulait de mon allégeance.  

Ce fut l’été précédent ma nomination, en aout exactement, que mes parents m’annoncèrent qu’ils s’étaient mis d’accord avec les Zabini pour que j’épouse leur fille. Sur le papier, c’était une offre tentante. Malgré les déboires de la fin des années 90, les Zabini possédaient encore une importante fortune, bien que nettement moins conséquente que par le passé. Pour ne rien gâcher, Circéa était une femme très belle. Elle avait deux ans de moins que moi, et je l’avais croisée à de nombreuses reprises pendant l’été, puis ensuite à Poudlard, mais à l’époque, nous nous ignorions royalement. Je savais qu’elle partageait les idées de ces ainés parce que Typhus me l’avait répété plusieurs fois, et c’était quelque chose que j’appréciais chez elle. Le sens de la famille avait toujours été important pour moi, raison pour laquelle je me pliais encore à ses exigences. Elle n’avait pas peur d’affirmer ce qu’elle pensait, mais je la trouvais trop arrogante à mon goût. Moi qui avait toujours su glisser comme un serpent pour éviter les ennuis, elle les prenait à bras le corps, ce qui avait couté de nombreux points aux verts et argent, et cela ne me plaisait pas du tout. Aujourd’hui, les choses étaient sensiblement les mêmes, bien que nous ayons tous deux grandi, mais elle restait cette jeune femme franche et acerbe qui la caractérisait. Je n’étais pas spécialement emballé par l’idée, mais cette union avait vocation à rapprocher nos deux familles, et ce fut tout naturellement qu’elle fut acceptée des deux cotés. Je n’étais pas amoureux, et elle non plus apparement, mais je fis de mon mieux pour que notre histoire en commun commence sous les meilleurs auspices. En tant que petit dernier de la famille, il me revenait de transmettre le nom des Black et de perpétuer la descendance, mon oncle Alcide n’étant pas marié, et mes seuls cousins pur Black morts. C’était un rôle que je prenais très à coeur, mais l’expérience ne fut malheureusement jamais concluante, ce qui nous fut vite reproché. Certaines tentions commencèrent à naitre, alors que je n’avais toujours connu que l’unité et l’adhésion au sein des membres de la famille. Seule ma mère, Victoria, semblait compréhensible, elle qui était tombée malade à ma naissance. Pour le reste, ce n’était que des murmures perfides, des remarques lancées au cours du déjeuner du dimanche. Ma fiancée était plus blâmée que moi, et je la soutenais, disant que la vie était faite ainsi, osant ainsi braver le courroux du patriarche, Cepheus Black, et les protestations de Circéa, qui affirmait pouvoir se défendre seule. Je clamais moi aussi mon avis sur la situation, refusant d’entendre les reproches qui lui étaient adressé. Pour la première fois de ma vie je tenais tête à ma famille en allant dans une direction opposée d’eux et en en affichant clairement la couleur, et je sentais que cela me faisait du bien. J’étais Morgan, je n’étais pas qu’un Black parmi les autres, un moule copie conforme de mon père ou de mon grand-père. Toutefois, pour le reste, j’étais trop attaché à ces gens, trop formaté depuis l’enfance pour pouvoir avouer à tout le monde que je n’étais pas sûr de vouloir rejoindre le rang des Mangemort qui se réunissaient autour de l’Augurey.

En autonome 2016, le corps de Circéa Black fut retrouvé sur le chemin de Traverse, du coté de l’Allée des Embrumes. Tout semblait indiquer qu’elle avait subi un Avada Kedavra, mais selon les experts de Sainte Mangouste, des résidus de poison avaient été retrouvés dans son organisme. Une enquête fut ouverte par le Ministère, parce qu’il s’agissait d’une riche héritière sang-pur de même pas vingt-cinq ans. Des suspects furent arrêtés, mais relâchés faute de preuves. Des rumeurs avaient surgi, mettant en premier plan la famille de ma fiancée, mais elles se tournaient également un peu vers tout et n’importe qui. Je demeurais très suspicieux quant aux raisons de ce meurtre, mais la première chose qui me venait à l’esprit était liée à la descendance qu’elle ne pouvait me donner. On ne divorçait pas chez les Sang-pur, mais ne pas avoir d’héritiers pouvait être une source de faiblesse, de déshonneur. C’était prendre le risque que la lignée s’éteigne, que la Noble et très ancienne maison des Black ne soit plus. En clair, je soupçonnais ma famille d’avoir oeuvré dans l’ombre, même au détriment d’une autre famille de sang-pur de haute naissance. Ce n’était que des soupçons bien évidemment, peut être que de nombreuses autres raisons auraient pu motiver cet assassinat, mais je n’arrivais à me défaire à l’idée qu’il s’agissait un crime de magie noir, destiné à éviter que le blason de la maison ne se ternisse. Cet époque marqua également un tournant dans ma vie. Juillet 2017, les postes de professeur d’étude des Runes et de Sortilèges à Poudlard devinrent vacants, et je reçu une proposition du nouveau directeur de l’école puisque j’avais été un des meilleurs élèves dans la matière. Si mon boulot au département de la Justice Magique au Ministère ne m’intéressait plus, j’y vis là une très belle occasion de quitter le pays, de m’éloigner. Mes parents avaient toujours souhaité pour moi une carrière plus impressionnante, plus digne de mes capacités, mais j’avais immédiatement accepté l’offre. Bien vite, ils se sont fait une raison, d’autant que j’aurai encore un poste de choix pour garder un oeil sur mes petits cousins, leur attribuer plus de points, leur donner des conseils sur la façon de réussir les BUSEs, voir même pour leur apprendre la meilleure façon de tricher pour avoir les bonnes notes aux examens de fin d’année. Je mentirais si je disais que je ne l’avais pas fait. A vrai dire, toute occasion était bonne pour permettre de redorer l’élite de ce qui avait été ma maison au collège. Tout était fait insidieusement bien entendu, même si ma personnalité sombre, secrète et bourrue attirait parfois les mauvais regards de mes collègues sur moi. A vrai dire j’avais rarement fait l’effort de m’intégrer. Je mangeais peu dans la Grande Salle, préférant la douceur du foyer de la salle des professeurs ou de mes appartements en haut de la tour Nord. Le confort que m’apportait ce travail me suffisait très bien, et, comme je l’avais toujours fait, je me foutais de ce que l’on pouvait penser de moi.

J'ai rencontré Leah dans le bar ou elle travaillait et nous nous sommes liés d'amitié. Mes considérations pour la pureté du sang ont été mises à mal mais j'ai beaucoup appris à son contact. L'amitié s'est peu à peu transformée en affection puis en amour, et nous avons fini par nous mettre ensemble Malgré tout, le mystère autour de la mort de Circéa, la pression familiale s'agissant de ma potentielle future allégeance aux Mangemorts et de nouvelles découvertes en matière de Runes m'ont malheureusement conduit à faire cesser cette relation afin de partir en Europe de l'est s'agissant d'un projet d'études particulièrement important (du moins ce fut la justification officielle). Le manque de communication entre nous entérina définitivement notre couple.

Je me suis éloigné physiquement de ma famille mais ma loyauté envers les Black n’a pas changé, bien que leur allégeance ai fortement évolué. Je suis au courant de tout ce qui se trame à Londres et ailleurs dans le pays grâce à eux, mais je n’arrive pas à parler de « notre coté ». Je ne me sens absolument pas Mangemort, refusant de porter officiellement la marque, mais je n’arrive pas mentalement à tourner le dos au clan. Pris entre deux feux, entre mon dévouement envers mes proches et mon désir de me faire ma propre opinion, entre mon impossibilité à trahir la voix des miens et mon incapacité à me projeter comme adepte de la magie noire à cause des soupçons que je nourris toujours, je mêne une vie bancale, sans savoir vers quel chemin je peux et je dois me tourner. Alors j’attends. Des auspices favorables, un signe du destin peut être. C’est quelque chose que je ne peux apprendre dans les livres et qui me laisse au dépourvu. Et pourtant, ce n’est pas les sollicitations qui manquent, ma neutralité n’étant pas toujours très bien vue. Il faudra bien un jour que je m’affirme, peut importe mon choix, mais chaque jour je le recule.

Décembre 2021, et les hiboux familiaux m'apportèrent les nouvelles de Londres et des manifestations de Picadilly auxquelles ils avaient participé. Mon étude arrivant à terme après plus d'un an sur place, il était temps de revenir, d'autant qu'un mauvais pressentiment avait envahi mon esprit. Et mon coeur...
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Leah O'Malley
Leah O'Malley
Admin Moldu OP
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1807
Gallions : 1305
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #DE948C
Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Dim 10 Déc - 0:55
Ohlala je suis si contente que tu reviennes  Morgan -like a memory from the past 2357130225 J'avoue que je ne m'y attendais pas quand tu m'as dis que le petit momo te manquais un peu Morgan -like a memory from the past 836441773 Mais il m'en à pas fallu beaucoup plus pour te tenter  Morgan -like a memory from the past 3312483717 Morgan -like a memory from the past 1460222910 hâte de reprendre notre petite histoire et le rp avec toi Morgan -like a memory from the past 8298856

Rebienvenue par ici, remanie vite cette petite fiche  Morgan -like a memory from the past 2329824172

Tout plein d'amour:








Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Tallec
Jonas Tallec
Moldu OP
INRP
Métier : Ingénieur, spécialité High Tech, travaille dans une start-up
Messages : 1944
Gallions : 1063
Date d'inscription : 22/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : Chocolate
Mon allégeance : Ordre du phénix, côté Moldu
Dim 10 Déc - 6:45
Tiens tiens, revoilà le vilain sorcier qui a fait pleurer ma BFF Arrow tsssssss viens là que je te balance des cailloux bouuuuuuuh Morgan -like a memory from the past 1423129148

Spoiler:


Morgan -like a memory from the past PsLPpoxn_o


Le regard plein d’étoiles, quand la lune se voile, restons fidèles à nous-mêmes ; Quand la neige de l’hiver s’évanouit, les fleurs à leur tour s’éveillent et les larmes d’espoir de la pluie annoncent de nouvelles merveilles...

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5482
Gallions : 4176
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Dim 10 Déc - 6:57
Hey, mais re coucou à toi ! Morgan -like a memory from the past 90846501


Never Ending Circles
ANAPHORE


Morgan -like a memory from the past CBY7jAc
Morgan -like a memory from the past Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Euron O. Carrow
Euron O. Carrow
Sorcier MM
INRP
Métier : Directeur de Ste Mangouste, membre du Conseil
Messages : 1109
Gallions : 3425
Date d'inscription : 17/08/2022
IRL

Lumos
Je rp en : 17657D
Mon allégeance : Mangemort
Dim 10 Déc - 9:28
Bienvenue M Black Morgan -like a memory from the past 1192356147
Je ne crois pas t'avoir connue alors je te souhaite un très bon retour sur le GOB avec ce personnage. Au plaisir !


EURON O. CARROW


Underneath it all we're just savages | Hidden behind shirts, ties and marriages | How could we expect anything at all? | We're just animals still learning how to crawl |
©️️ FRIMELDA




Morgan -like a memory from the past PLXM0sKF_o
Morgan -like a memory from the past BRQMDf6Y_o

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Nott
Octavia Nott
Serpentard
INRP
Messages : 799
Gallions : 2956
Date d'inscription : 06/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #3366ff
Mon allégeance : Neutre
Dim 10 Déc - 9:56
Bon retour parmi nous Morgan -like a memory from the past 90846501




“Je lis donc je sais”

Palais mental:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 10 Déc - 12:22
Toute newbie que je suis, je n'ai pas non plus une occasion de te rencontrer avant maiiiis t'es forcément qqn de bien si t'as pris Huisman en vava ! Morgan -like a memory from the past 1423129148

Elle est déjà bien avancée cette fiche, eh, c'est beau ! Du coup r'bienvenue par ici à a bientôt ! Morgan -like a memory from the past 90846501
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9576
Gallions : 806
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Dim 10 Déc - 12:36
Bon retour à toi Morgan -like a memory from the past 3280841801

Par contre... Pas touche à ma pote ! Morgan -like a memory from the past 74490660 Sinon avec Jonas on va te tomber dessus pour défendre son honneur Morgan -like a memory from the past 163081531



Morgan -like a memory from the past TGJMiPbF_o
Morgan -like a memory from the past Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Morgan -like a memory from the past D9XJKsXQ_o


Morgan -like a memory from the past Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Black
Morgan Black
Sorcier neutre
INRP
Métier : Professeur d'études des runes, en cours de rédaction d'un projet de réglementation internationale des runes au Ministère
Messages : 22
Gallions : 135
Date d'inscription : 10/12/2023
IRL
Dim 10 Déc - 13:24
Merci à tous pour vos gentils messages Morgan -like a memory from the past 3358874030

Promis je serai sage cette fois, je ferai de mal à personne Morgan -like a memory from the past 1460222910
Revenir en haut Aller en bas
Erin Delacour
Erin Delacour
Admin Serdaigle Neutre
INRP
Métier : Etudiante en 5ème année de droit magique, préfète de Serdaigle
Messages : 1632
Gallions : 5670
Date d'inscription : 28/02/2021
IRL

Lumos
Je rp en : #AFEEEE
Mon allégeance : Neutre avec un penchant clair pour l'Ordre du phénix
Dim 10 Déc - 13:29
Re-bienvenue par ici Morgan -like a memory from the past 8298856
Ca fait plaisir de te voir revenir Morgan -like a memory from the past 836441773


No light, no light
in your bright blue eyes
Would you leave me If I told you what I've done ? And would you leave me If I told you what I've become ? 'Cause it's so easy To say it to a crowd, But it's so hard, my love To say it to you out loud


Morgan -like a memory from the past LVx7lg7W_o

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 11 Déc - 9:26
Rebienvenue à toi !
Si tu as besoin de Mangemorts pour te tirer du côté obscur de la force, tu peux compter sur moi Morgan -like a memory from the past 836441773
hâte de stalker vos rps ! pokerface
Revenir en haut Aller en bas
Joshua I. Nott
Joshua I. Nott
Serpentard MM
INRP
Métier : etudiant en mediation magique
Messages : 483
Gallions : 865
Date d'inscription : 05/09/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #00666
Mon allégeance : aux mangemorts
Lun 11 Déc - 20:30
Re bienvenue ! ( Je suis l'ancien Tobias Towsen ) Morgan -like a memory from the past 3280841801










HE WAS SO AFRAID TO BE HUMAN
by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Black
Morgan Black
Sorcier neutre
INRP
Métier : Professeur d'études des runes, en cours de rédaction d'un projet de réglementation internationale des runes au Ministère
Messages : 22
Gallions : 135
Date d'inscription : 10/12/2023
IRL
Lun 11 Déc - 21:08
Merci à vous Morgan -like a memory from the past 1885401136
J'arrive bientot :D
Revenir en haut Aller en bas
Leah O'Malley
Leah O'Malley
Admin Moldu OP
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1807
Gallions : 1305
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #DE948C
Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Lun 11 Déc - 22:07
Et me voilà Morgan -like a memory from the past 8298856 tout est parfait évidemment (mais ça on le savait déjà Morgan -like a memory from the past 1848932734 ) Je ne m'attarde pas avec du suspens et file vite te mettre ta petite couleur et ton rang  Morgan -like a memory from the past 211537328

Encore Rebienvenue sur Gob  Morgan -like a memory from the past 2560682516 Pour le reste tu connais la maison pis si tu as des questions, tu sais où me trouver  Morgan -like a memory from the past 3533268422



Bienvenue chez les ...



Sorciers

Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!

Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil, si un lieu te manque où si tu souhaites obtenir ton logement, c'est par ici que ça se passe. Afin de t'intégrer au mieux sur le forum, tu peux participer à ces petits défis exclusivement réservés aux nouveaux. Tu peux aller t'inscrire dans une faction pour ensuite recenser tes points dans la coupe des quatre factions. Tu peux également demander d'être parrainé sur le forum, pour obtenir un parrain ou une marraine, rendez-vous sur ce sujet  N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box  Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes

Amuse-toi sur GoB !!!



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés








Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 17 Déc - 14:59
WELCOME BACK HOME Morgan -like a memory from the past 3358874030
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Morgan -like a memory from the past
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Passeport :: Présentations :: Les fiches validées-