Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maxwell Lancaster Ϟ Either kill or be killed :: Passeport :: Présentations :: Les fiches validées
Aller à la page : Précédent  1, 2
Maxwell Lancaster
Maxwell Lancaster
Moldu BC
INRP
Métier : Consultant finances
Messages : 48
Gallions : 225
Date d'inscription : 01/12/2023
IRL

Lumos
Je rp en : steelblue
Mon allégeance : Le Blood Circle.
Mer 3 Jan - 19:04
Pas de soucis je modifie ça demain :)

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5388
Gallions : 8613
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Jeu 4 Jan - 19:30
Je l'avais dit hier en mp à Maxwell, mais c'est tout bon de mon côté Maxwell Lancaster Ϟ Either kill or be killed - Page 2 3533268422 j'adore la façon dont tu t'es approprié le personnage, je n'ai absolument rien à redire Maxwell Lancaster Ϟ Either kill or be killed - Page 2 461374625

Merci d'apporter tout un tas de nouveaux ennuis à Eirian Maxwell Lancaster Ϟ Either kill or be killed - Page 2 418760342


Maxwell Lancaster Ϟ Either kill or be killed - Page 2 21013008104866668 Maxwell Lancaster Ϟ Either kill or be killed - Page 2 M-daille-Eirian

Spoiler:





   
On the run,
falling to the depths

Do you know what it's like when
You wish you were someone else
Who didn't need your help to get by ?
Do you know what it's like
To wanna surrender ?
Revenir en haut Aller en bas
Erin Delacour
Erin Delacour
Admin Serdaigle Neutre
INRP
Métier : Etudiante en 5ème année de droit magique, préfète de Serdaigle
Messages : 1632
Gallions : 5670
Date d'inscription : 28/02/2021
IRL

Lumos
Je rp en : #AFEEEE
Mon allégeance : Neutre avec un penchant clair pour l'Ordre du phénix
Jeu 4 Jan - 20:18
Merci pour les modifications Maxwell Lancaster Ϟ Either kill or be killed - Page 2 8298856
Ahlala quelle histoire chez les Lancaster, ça promet les retrouvailles avec le fiston, j'ai hâte de voir tout ça. Bon sûrement que Eirian a moins hâte mais tant pis Maxwell Lancaster Ϟ Either kill or be killed - Page 2 1848932734



Bienvenue chez les...



Moldus

Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!

Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil, si un lieu te manque où si tu souhaites obtenir ton logement, c'est par ici que ça se passe. Afin de t'intégrer au mieux sur le forum, tu peux participer à ces petits défis exclusivement réservés aux nouveaux. Tu peux aller t'inscrire dans une faction pour ensuite recenser tes points dans la coupe des quatre factions. Tu peux également demander d'être parrainé sur le forum, pour obtenir un parrain ou une marraine, rendez-vous sur ce sujet N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes

Amuse-toi sur GoB !!!



Game of Blood Ϟ Tous droits réservés



No light, no light
in your bright blue eyes
Would you leave me If I told you what I've done ? And would you leave me If I told you what I've become ? 'Cause it's so easy To say it to a crowd, But it's so hard, my love To say it to you out loud


Maxwell Lancaster Ϟ Either kill or be killed - Page 2 LVx7lg7W_o

Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Lancaster
Maxwell Lancaster
Moldu BC
INRP
Métier : Consultant finances
Messages : 48
Gallions : 225
Date d'inscription : 01/12/2023
IRL

Lumos
Je rp en : steelblue
Mon allégeance : Le Blood Circle.
Ven 5 Jan - 15:23
@Eirian Howl trop contente que ça te plaise, merci pour ces mots gentils Maxwell Lancaster Ϟ Either kill or be killed - Page 2 3358874030

@Erin Delacour Merci beaucoup ! Maxwell Lancaster Ϟ Either kill or be killed - Page 2 794825412 Maxwell Lancaster Ϟ Either kill or be killed - Page 2 481657455 oui hâte de voir ce que ça va donner Maxwell Lancaster Ϟ Either kill or be killed - Page 2 1848932734
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Lancaster Ϟ Either kill or be killed
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Passeport :: Présentations :: Les fiches validées-