Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I lost myself again ✦ Adelaide Flint :: Passeport :: Présentations :: Les fiches validées
Adelaide Flint
Adelaide Flint
Sorcier neutre
INRP
Métier : Autrice, Compositrice et Interprète
Messages : 137
Gallions : 820
Date d'inscription : 06/10/2023
IRL

Lumos
Je rp en : blanc
Mon allégeance : neutre
Ven 6 Oct - 0:40
Adelaide Ady Flint
« Ft. Taylor Swift Ϟ Taylorglows »
Quelle est votre allégeance ?
Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ?
Je ne sais que vous dire : toutes ces rivalités et différences me paraissent parfaitement puériles. Demande t-on à un adulte de prendre un parti quand Timothée et Joshua se dispute pour savoir lequel des deux a fait le plus beau dessin ? Non, alors je ne veux pas non plus prendre partie dans cette "lutte". N'avez-vous rien de plus intéressant à faire de vos journées que de chercher à écraser l'autre pour des broutilles ?
« Some beautiful paths can't be discovered without getting lost. »


Derrière l'écran
Pseudo ϟ Melu
Age ϟ 27
Scénario ou inventé ϟ inventé
Comment as-tu connu le forum ? ϟ Mon petit doigt m'a dit que vous étiez sympa
Dernier mot ϟ Longue vie à Rachou

« crédit avatar »
Dossier ministériel n° 7934
Le nom de ma famille est Flint et mes parents ont décidé de me nommer Adelaide Margaret Elin, mais tout le monde m'appelle Ady. Je suis née le 9 mars 1995 dans cette belle ville qu'est Londres, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgée de 28 ans. Je suis une sorciere et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi une sang pur. Lorsque j'étais enfant, je suis allée à l'école de sorcellerie de Poudlard, et j'étais dans la maison des  serdaigles, ce qui m'a permis de devenir aujourd'hui compositrice, autrice et interprète. Cette situation me permet également de gagner ma vie de manière Aisée et de vivre à Londres. Je suis fiancée et d'ailleurs, j'ai une préférence pour les hommes. Je me suis procuré(e) il y a de ça quelques années une baguette magique et la mienne est faite en bois d'aubépine avec un cœur de plume de phoenix et elle mesure 24cm. Elle me permet/pas de faire apparaître un colibri comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme de mon père me tournant le dos avec un riddikulus créant les bonhommes à air qui remue dans tous les sens au bord des routes moldues. La dernière fois que j'ai pu sentir une potion d'amortentia, elle avait la douce odeur de feu de bois et de chocolat chaud à la guimauve. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je vois mes frères et soeurs, le regard fier pendant l'un de mes concert ou un homme d'un cinquantaine d'année avec un visage partageant des traits avec le mien. Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est un chat british shot hair blanc et il se nomme Gandalf. Et pour finir, je suis neutre.
  • Caractère


    Mélancolie (n.f) : État de tristesse vague accompagné de rêverie.
    Perdue entre le passé et le présent, Ady est ce qu'on pourrait appeler une artiste torturée. Ne se comprenant pas toujours elle-même, la jolie blonde peut avoir des phases de sa vie pleine de joie, mais elle erre souvent dans ce joli entre-deux, dans la nostalgie des temps perdus, la crainte d'un avenir incertain, son esprit plein de mélodie et de pensées intrusives.

    Favoritisme (n.m) : Attribution de situations, d'avantages par faveur, et non selon la justice ou le mérite.
    Elevée avec de nombreux privilèges, elle a bien du mal avec l'auto-discipline et à se plier à des choses qu'elle n'aime pas faire. Cela dit, Ady a bien conscience de cela, et tente d'y remédier, même si ce n'est pas toujours simple. La musicienne apprécie être au centre de l'attention, bien qu'elle ait besoin de moment de solitude avec elle-même pour se retrouver.

    L'attention dont elle a bénéficié enfant la rend aussi particulièrement sensible à la critique et peu résistante à la frustration. Tout lui est toujours tombé tout cuit dans le bec, elle a toujours été assez douée, alors il lui arrive de manquer de determination. Au moindre obstacle, Ady a tendance à fuir aussi loin que possible. Elle n'aime d'ailleurs pas bien les responsabilités.

    Coeur (n.m) : Siège des sentiments, des passions.
    Adelaide court après l'affection, se cherche dans l'acceptation et l'admiration d'autrui. Même si elle peut se montrer parfois égoïste, elle ne manque pas d'empathie. Elle exprime ses émotions dans ses chansons et se réfugie dans ses relations toujours fugaces. Après tout, à la moindre contrariété, Ady fuit. Elle croit en l'amour pur, parfait, celui sans le moindre soucis, le moindre compromis. Parfois enfantine dans ses reflexions et ses rêves, elle a gardé ce coeur tendre d'enfant qui voit un monde avec plein d'espoirs et de chimères.

  • Pensine


    *Les mots sont flous, l'encre se diffusent sous les larmes qui tombent sur la lettre. L'écriture de ma mère me frappe, et il me faut m'asseoir. Perdre maman à un si jeune âge avait déjà été particulièrement éprouvant pour moi qui était si proche d'elle...

    Pourtant, bien des choses s'expliquaient dans ces mots. En réalité, tout prenait finalement un sens. Cette tendresse excessive pour moi et le favoritisme évident de Grace Flint pour sa petite princesse. Je n'étais ni sa première fille, ni l'héritier tant souhaité par son époux, et encore moins sa dernière. Alors pourquoi, moi, en particulier, avait bénéficier de toute son affection au détriment du reste de ma fratrie ?

    J'avais enfin ma réponse, après dix-sept années. Un secret, un terrible secret, que je ne pouvais partager avec personne. A qui pouvais-je bien dire que je n'étais pas la fille de mon père ? Pas à celui que j'avais appelé "père" pour toutes ces années, c'était certain. Mes frères et soeurs m'avaient toujours mis de côté, probablement jaloux de ma relation avec notre mère, je ne pouvais pas leur en parler non plus. Mes amis ?  Qui pourrait comprendre ? Ce secret pouvait secouer ma famille, détruire mon avenir. Maman m'assurait que mon sang était bien pur, mais comment pouvais-je en être certaine, après toutes ces années de mensonge ? Il n'y avait là aucun nom d'écrit, simplement cette information. Tu n'es pas la fille de Darius Flint, mais celle de l'homme que j'ai aimé.

    Un homme comme moi, un artiste, dont les mots avaient ravis le coeur de Grace, pourtant déjà mariée et mère de deux enfants. Lui aussi était marié et père. Une situation compliqué, un homme qu'elle avait choisi de ne plus voir pour me protéger, moi, et dont elle ne m'avait pas donné le nom pour nous protéger tous les deux, nous et notre réputation.

    Je renifle avec bien peu de délicatesse et redresse le regard vers ma guitare. Je range la lettre et la cache dans l'un de mes tiroirs, avant de m'asseoir sur le sol, en tailleurs, ma guitare sur les cuisses, un carnet devant moi à prendre des notes en écrivant une nouvelle chanson.*

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Flint
Adelaide Flint
Sorcier neutre
INRP
Métier : Autrice, Compositrice et Interprète
Messages : 137
Gallions : 820
Date d'inscription : 06/10/2023
IRL

Lumos
Je rp en : blanc
Mon allégeance : neutre
Ven 6 Oct - 0:40
Where words fail, music speaks.
« People haven't always been there for me, but music always has. »

La vie d’Ady est parfaite.

Du moins, quand on regarde le tableau de loin, tout est parfait, tout lui réussit. Bon, il faut dire qu’elle arrête systématiquement ce qui ne lui réussit pas, mais ça, c’est un autre souci.

Commençons par le commencement : une naissance et une famille parfaites. Les Flint font partie du registre des 28 familles de sang-pur d’Angleterre, de quoi bien commencer. De loin, cette branche de la famille paraît vivre plutôt calmement. A la tête de la plus grosse entreprise de distribution de botanique magique, ce qu’on pourrait presque comparer à du pharmaceutique chez les humains, personne ne manque de rien. Même si le père n’est pas très présent et que l’éducation reste assez stricte, les enfants ne sont pourtant pas non plus violentés, poussés dans une direction particulière, élevés dans une idéologie violente ou trop pesante. Ils apprennent vite qu’ils sont des sangs-purs, leur place et l'attente du monde sorcier envers eux, mais ils ne nourrissent pour autant pas de haine envers les nés-moldus ou les sang-mêlés.

Oui, de loin, le portrait familial pourrait donner envie. Dans l’intimité, bien sûr, tout n’est pas aussi parfait. On est loin d’enfants battus et traumatisés, le foyer n’est pas violent. Est-il tendre pour autant ? Et bien, oui, répondrait Ady. Ce serait bien la seule.

Grace Flint n’a jamais vraiment montré de signe d’affection envers ses enfants, les confiant à des nourrices et surveillant de loin, d’un œil, non pas mauvais, mais pas tendre pour autant. Pour tous ses enfants, sauf pour Ady. Pourquoi ? Difficile à dire. Etait-ce parce que, physiquement, Ady était la seule à lui ressembler un peu plus ? Pour son attirance pour les arts et son don pour la musique qui s’était révélé dès l’enfance ? Seul Grace avait la réponse à cette interrogation. Un secret qu’elle aurait pu emporter dans la tombe, si elle n’avait pas écrit à sa fille ce qu’elle avait toujours eu sur le cœur.

Son mariage avec Darius Flint avait été un mariage arrangé, évidemment. Les choses ne se passaient pas si mal, mais elles ne se passaient pas bien pour autant. En dehors de ses obligations maritales, Darius ne passait jamais de temps avec sa femme, preferant le travail ou les clubs de gentleman. N’ayant pas non plus trop la fibre paternelle, il aimait ses enfants sans trop savoir comment s’en occuper. Il avait, après tout, lui-même été élevé par des nourrices et bien du mal à exprimer quoi que ce soit. Alors, emprisonnée dans ce mariage non désiré, Grace avait trouvé refuge dans les bras d’un autre. Qui ? Ce secret-là, Ady elle-même ne le connaissait pas. Tout ce qu’elle savait, c’était qu’elle était le fruit de cet adultère.

Mais cela, elle l’avait appris bien à ses dépends, à 17 ans, quelques jours à peine après le décès de Grace des suites d’une longue maladie dégénératives qui l’avait emporté avant ses 60 ans. En effet, la mère, sentant sa fin venir, mais n’ayant pas le courage de tout avouer à sa fille, lui avait écrit une lettre qui ne lui fut remise qu’après sa mort. Une mort qu’elle avait particulièrement difficilement vécu, puisqu’elle était la personne dont elle était la plus proche de la famille, et le reste de sa fratrie ne s’était pas privé de lui dire, provoquant une dispute à peine rentrée de l’enterrement, notamment avec sa petite sœur Elaine, encore très jeune à l’époque qui avait, comme tout Caleb, Victoria et Finn sur le coeur l’absence d’affection de leur mère à leur égard.

La famille était parfaite, donc, en apparence seulement.

Quoi d’autre ? Ah oui, bien sûr.
Ady est belle. Cela, personne ne pouvait le nier. D’ailleurs, cela complique aussi sa relation avec sa fratrie : non plus que ses deux frères et ses deux sœurs ne soient pas beaux, eux-aussi. Mais leurs physiques étaient très différents de celui de la blondinette. Tous étaient brun, là où les cheveux d’Ady étaient dorés comme les blés sous une brise d’été. La jeune femme se distinguait très clairement au milieu du reste de la fratrie, et ce n’était pas toujours simple.

Néanmoins, Ady sait profiter de ses beaux et grands yeux bleus. Elle n’a que très peu de mal à séduire les hommes qui lui plaisent. Oh oui, Ady en a vécu, de belles histoires. Mais toujours des histoires très courtes. Ce n’était pourtant pas lié au fait que la jeune femme était fiancée, contre son gré évidemment, à un autre sang-pur, qui commençait d’ailleurs à s’impatienter et menaçait régulièrement de rompre les fiançailles, ce qui n’était pas pour déplaire à la jeune femme. Enfin, reprenons donc. Séduire, oui ? Garder ses compagnons ? C’était déjà compliqué.

Ady est une enfant gâtée, à qui tout a toujours réussi. Et c’est aussi ce qu’elle attend de ses relations : que tout se passe parfaitement bien, une âme sœur, avec qui elle n’aurait pas de compromis à faire, où il n’y aurait aucun conflit. Mais dans la vraie vie, ce genre de choses n’existent pas. Enfin, Ady y croit, et puis, toutes ces histoires font de belles chansons.

Parlons de ses chansons, tiens.

Encore un aspect parfait de la vie d’Ady : sa carrière !
Sans être une star internationale, la jeune femme a tout de même sa petite notoriété, suffisamment pour vivre confortablement de sa musique. Enfin, elle vivait même très bien, non seulement grâce à ses revenus, mais aussi grâce à la petite rente que son père a donné à tous ses enfants.

Vous vous direz sûrement que ce doit être une grande fierté, pour la famille Flint, que d’avoir une artiste accompli parmi leur membre. Mais en réalité, mis à part Ady, personne n’a vraiment la fibre artistique dans la famille : ce sont des scientifiques, des chercheurs. Comme leur père, la plupart des enfants Flint se sont passionnés pour la botanique. Son frère aîné, Caleb, avait repris la direction de l’entreprise familiale à la retraite de son père il y a un peu moins de 5 ans. La cadette, Victoria, quant à elle, était chercheuse en botanique à l’université. Elle enseignait d’ailleurs à la petite cadette, Elaine, qui étudiait la botanique, tandis que Finn, le pénultième de la fratrie, s’était dirigé dans le droit, mais travaillait au service juridique de l’entreprise familiale, puisqu’il s’était spécialisé dans ce domaine avec cet objectif. Ady est la seule intruse dans ce cercle très fermée. Elle avait pourtant entamé des études en botanique, un domaine qui, elle aussi, l'intéressait. Mais à peine avait-elle fini sa licence que, déjà, ses chansons qu’elle avait publié en dilettante, chantant dans les bars par plaisir, avait commencé à percer. Ainsi, elle avait décidé de mettre un terme à ses études, ce qui avait beaucoup contrarié son père. Enfin, son père légal, puisque, dix années après le décès de sa mère, Ady n’avait toujours aucune idée de l’identité de son père biologique. Voulait-elle le savoir ? Elle n’en était pas certaine. Peut être, mais qu’est-ce que cela changerait ? Et s’il le niait ? Ils ne pourront, de toute façon pas l’admettre officiellement. Malgré tout, Ady était reconnaissante envers son père, même sans affection, il avait su prendre soin de sa famille, les mettre à l’abri et leur offrir un futur s’ils le désiraient. Alors lui avouer qu’elle n’était pas sa fille ? Impossible, elle craignait bien trop les répercussions que pourrait avoir ce secret si jamais il était connu de tous. Mais le poids du silence est de plus en plus lourd à porter. Adelaide a besoin de se confier, et si elle parvient à s’exprimer dans ses chansons, certaines ne pourront tout simplement jamais sortir sans risquer de révéler la vérité au sus de tous...

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9576
Gallions : 806
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Ven 6 Oct - 0:55
Citation :
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Ϟ Mon petit doigt m'a dit que vous étiez sympa

M D R


Bon retour à toi quand même ! :hearts:



I lost myself again ✦ Adelaide Flint TGJMiPbF_o
I lost myself again ✦ Adelaide Flint Bj2uxCaw_o

Spoiler:


I lost myself again ✦ Adelaide Flint D9XJKsXQ_o


I lost myself again ✦ Adelaide Flint Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Flint
Adelaide Flint
Sorcier neutre
INRP
Métier : Autrice, Compositrice et Interprète
Messages : 137
Gallions : 820
Date d'inscription : 06/10/2023
IRL

Lumos
Je rp en : blanc
Mon allégeance : neutre
Ven 6 Oct - 0:57
Raphaël Millet a écrit:
M D R

Sauf toi bien sûr  I lost myself again ✦ Adelaide Flint 74490660

Raphaël Millet a écrit:
Bon retour à toi quand même ! :hearts:


Merci  I lost myself again ✦ Adelaide Flint 1192356147
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth S. Barjow
Lilibeth S. Barjow
Sorcier neutre
INRP
Métier : Serveuse Chez Jack la Ripaille
Messages : 387
Gallions : 1355
Date d'inscription : 07/02/2022
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Ven 6 Oct - 7:16
Bon retour parmi nous I lost myself again ✦ Adelaide Flint 531860367




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 6 Oct - 8:28
Re-Bienvenue par ici I lost myself again ✦ Adelaide Flint 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Euron O. Carrow
Euron O. Carrow
Sorcier MM
INRP
Métier : Directeur de Ste Mangouste, membre du Conseil
Messages : 1109
Gallions : 3425
Date d'inscription : 17/08/2022
IRL

Lumos
Je rp en : 17657D
Mon allégeance : Mangemort
Ven 6 Oct - 9:32
Oh Taylor Swift c'est rigolo ça I lost myself again ✦ Adelaide Flint 1848932734 bon retour parmi nous petite Rachounette I lost myself again ✦ Adelaide Flint 3358874030 bon courage pour ta présentation !


EURON O. CARROW


Underneath it all we're just savages | Hidden behind shirts, ties and marriages | How could we expect anything at all? | We're just animals still learning how to crawl |
©️️ FRIMELDA




I lost myself again ✦ Adelaide Flint PLXM0sKF_o
I lost myself again ✦ Adelaide Flint BRQMDf6Y_o

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 6 Oct - 9:46
Rebienvenue par ici I lost myself again ✦ Adelaide Flint 3312483717
hâte d'en découvrir plus sur ce petit personnage I lost myself again ✦ Adelaide Flint 836441773
bon courage pour ta fiche I lost myself again ✦ Adelaide Flint 3533268422
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Carrow
Hestia Carrow
Admin Serpentard Neutre
INRP
Métier : Etudiante en 4ème année de sciences magiques (spécialisation potions)
Messages : 4644
Gallions : 7695
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #107058
Mon allégeance : ma soeur Thalia et moi-même. C'est déjà pas mal
Ven 6 Oct - 10:24
Taylor Swift la queen I lost myself again ✦ Adelaide Flint 3533268422

Rebienvenue par ici ça fait plaisir de te revoir ! I lost myself again ✦ Adelaide Flint 8298856
Bon courage pour cette nouvelle fiche, de ce que j'ai vu tu promets de belles choses ! On pourra se trouver des petits liens ! I lost myself again ✦ Adelaide Flint 3358874030


'Cause there were pages turned with the bridges burned
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Flint
Adelaide Flint
Sorcier neutre
INRP
Métier : Autrice, Compositrice et Interprète
Messages : 137
Gallions : 820
Date d'inscription : 06/10/2023
IRL

Lumos
Je rp en : blanc
Mon allégeance : neutre
Ven 6 Oct - 12:12
Merci à tous I lost myself again ✦ Adelaide Flint 836441773 I lost myself again ✦ Adelaide Flint 3533268422


in the stars
I've always felt music is the only way to give an instantaneous moment the feel of slow motion.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua I. Nott
Joshua I. Nott
Serpentard MM
INRP
Métier : etudiant en mediation magique
Messages : 483
Gallions : 865
Date d'inscription : 05/09/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #00666
Mon allégeance : aux mangemorts
Ven 6 Oct - 12:34
Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
contente de te revoir par ici I lost myself again ✦ Adelaide Flint 3533268422 , vivement de découvrir cette belle chanteuse et sang pur en plus, peut-être une aimée de Joshua (je suis tobi XD). Enfin pressée de voir ce perso et même d'essayer de te trouver des liens, entre sang pur, on pourra se trouver quelque chose.
Et j'aime bien ton petit doigt tiens ! I lost myself again ✦ Adelaide Flint 211537328


HE WAS SO AFRAID TO BE HUMAN
by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5481
Gallions : 4171
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Ven 6 Oct - 14:37
Mais re à toi ! Bonne chance pour la suite de ta fiche I lost myself again ✦ Adelaide Flint 1192356147


Never Ending Circles
ANAPHORE


I lost myself again ✦ Adelaide Flint CBY7jAc
I lost myself again ✦ Adelaide Flint Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Leah O'Malley
Leah O'Malley
Admin Moldu OP
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1807
Gallions : 1305
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #DE948C
Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Ven 6 Oct - 16:11
Re-bienvenue officiellement par ici I lost myself again ✦ Adelaide Flint 8298856

J'ai fais la vilaine dans ton topic d'invité, mais tu le sais jsuis contente de te voir revenir par ici et je suis contente du petit lien sympa qu'on s'est trouvé I lost myself again ✦ Adelaide Flint 8298856 j'ai hâte de voir ta petite Ady en jeu, avec tous ces drama autour d'elle I lost myself again ✦ Adelaide Flint 1848932734

Bonne chance pour ce qui reste de ta fichette I lost myself again ✦ Adelaide Flint 3358874030








Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Flint
Adelaide Flint
Sorcier neutre
INRP
Métier : Autrice, Compositrice et Interprète
Messages : 137
Gallions : 820
Date d'inscription : 06/10/2023
IRL

Lumos
Je rp en : blanc
Mon allégeance : neutre
Ven 6 Oct - 18:30
Merciiiii I lost myself again ✦ Adelaide Flint 3358874030


in the stars
I've always felt music is the only way to give an instantaneous moment the feel of slow motion.
Revenir en haut Aller en bas
Elida Sutton
Elida Sutton
Serdaigle
INRP
Métier : Elève à Poudlard en 6ème année
Messages : 690
Gallions : 3090
Date d'inscription : 22/08/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #6699ff
Mon allégeance : Neutre
Ven 6 Oct - 19:03
Ooh (re)bienvenue par ici !
T'as été super rapide alors j'ai pas encore lu ta fiche, je préfère souhaiter la bienvenue d'abord I lost myself again ✦ Adelaide Flint 1848932734 Mais elle a une jolie tête cette Adélaide I lost myself again ✦ Adelaide Flint 836441773


Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Leah O'Malley
Leah O'Malley
Admin Moldu OP
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1807
Gallions : 1305
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #DE948C
Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Ven 6 Oct - 21:01
Alors on m'a soufflé dans l'oreillette, de te dire que ta fiche c'était de la... Bref tu vois de qui je veux parler I lost myself again ✦ Adelaide Flint 1460222910 I lost myself again ✦ Adelaide Flint 1848932734

Mais c'est pas vrai, elle est très bien cette fiche, je l'aime déjà la petite Adelaïde I lost myself again ✦ Adelaide Flint 8298856 je vais aller t'ajouter ton rang ainsi que ta petite couleur, je te laisse faire comme chez toi hein, tu connais déjà la maison pour la suite I lost myself again ✦ Adelaide Flint 836441773



Bienvenue chez les ...



Sorciers

Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!

Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil, si un lieu te manque où si tu souhaites obtenir ton logement, c'est par ici que ça se passe. Afin de t'intégrer au mieux sur le forum, tu peux participer à ces petits défis exclusivement réservés aux nouveaux. Tu peux aller t'inscrire dans une faction pour ensuite recenser tes points dans la coupe des quatre factions. Tu peux également demander d'être parrainé sur le forum, pour obtenir un parrain ou une marraine, rendez-vous sur ce sujet N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes

Amuse-toi sur GoB !!!



Game of Blood Ϟ Tous droits réservés








Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Flint
Adelaide Flint
Sorcier neutre
INRP
Métier : Autrice, Compositrice et Interprète
Messages : 137
Gallions : 820
Date d'inscription : 06/10/2023
IRL

Lumos
Je rp en : blanc
Mon allégeance : neutre
Ven 6 Oct - 21:09
Merci beaucouuuuup @Leah O'Malley I lost myself again ✦ Adelaide Flint 3533268422 (Oui il s'est "trompé de destinataire", j'avais vu *grumbl* Le pire du pire I lost myself again ✦ Adelaide Flint 1f624 )


in the stars
I've always felt music is the only way to give an instantaneous moment the feel of slow motion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
I lost myself again ✦ Adelaide Flint
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Passeport :: Présentations :: Les fiches validées-