Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alexander Terry
Alexander Terry
Moldu BC
INRP
Métier : Interne en médecine
Messages : 153
Gallions : 995
Date d'inscription : 10/09/2023
IRL

Lumos
Je rp en : moldu
Mon allégeance : Blood Circle
Dim 10 Sep - 21:33
Alexander TERRY
« Ft. Bill Skarsgard Ϟ Crédit gif ironshy (bazzart)»
Quelle est votre allégeance ?
Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ?
Son allégeance va au Blood Circle, elle est inscrite dans son ADN et il ne peut en être autrement. La présence des sorciers en ce monde est pire que les dix plaies qu’à connu l’Egypte et c’est pourquoi la seule réponse possible est l’extinction des sorciers. Mais à ses yeux, il ne s'agit pas simplement de combattre, il est convaincu que la science peut l'aider, qu'il y a quelque chose à trouver et à comprendre à l'intérieur de ces êtres pour les anéantir définitivement
« Dans la pénombre de la nuit, les gens font des choses qu'ils ne feraient jamais le jour »


Derrière l'écran
Pseudo ϟ Maz
Age ϟ 38 ans
Scénario ou inventé ϟ Scénario
Comment as-tu connu le forum ? ϟ Par Monsieur Terry père, et j’ajouterai que c’est d’ailleurs TOUJOURS de sa faute
Dernier mot ϟ Cette qualité rpgique me plait et m'impressionne à la fois, c'est un bonheur de vous découvrir.

« by bazzart »
Carte d'identité n° xxxx
Le nom de ma famille est Terry et mes parents ont décidé de me nommer Alexander. Je suis né(e) le 1er novembre 1996 dans cette belle ville qu'est Londres ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé(e) de 25 ans. Je travaille comme Interne en médecine et cette situation me permet également de gagner ma vie de manière moyenne et de vivre à Londres depuis toujours (merci papa). Je suis Célibataire et d'ailleurs j'ai une préférence pour les Femmes. Et puis, maintenant qu'on en est aux petites confidences, il se trouve que mon signe astrologique est Scorpion. Mes hobbies sont la dissection de corps cadavériques ou non, la lecture de revues scientifiques, et la pratique de l’escrime . Mais la vie n'est pas toute rose et j'ai peur de décevoir mon père, ne pas être à la hauteur du nom que je porte ou du Blood Circle, de ne pas trouver de femme à épouser  correspondante aux exigences qui se doivent d’être les miennes . Et pour finir je prête mon allégeance au Blood Circle
  • Caractère

    Décrivez ici le caractère de votre personnage sous la forme de votre choix ~ (250 mots minimum)
    Intelligent ◊ Violent ◊ Sadique ◊ Macho ◊ Sait se montrer charmeur ◊ Dominant

    Un esprit vif, façonné depuis son plus jeune âge par un patriarche certains de ce qu’il devait lui transmettre, mais également, animé d’un besoin presque viscéral de comprendre, d’apprendre. Ne dit-on d’ailleurs pas le savoir c’est le pouvoir ? Un pouvoir sain qu’il aiguise depuis l’enfance, façonne, pour être assuré d’atteindre les ambitions qu’il s’est données.
    Il ne peut y avoir de satisfaction à n’être que dans la moyenne, même le bien, non, il se doit de ne viser que l’excellence et travaille avec ferveur et passion pour l’atteindre.

    Choisir la facilité aurait été une injuste à son intelligence, puis, semblant inéluctablement marcher dans les traces de son père, c’est la médecine qui a très tôt susciter son intérêt tant, à ses yeux, cette science pouvait le combler sur bien des points.
    Pour autant ce n’est pas tant la cardiologie qui gagne ses faveurs mais bien la neurologie, cette spécialité qui a permis tant de choses mais dont il reste encore tout un monde à découvrir, des secrets à comprendre et à dévoiler au monde.

    Les valeurs familiales ont développé en lui un désir noir d’éradiquer les manifestations de Satan. Il ne peut accepter que la seule justice admise ne soit l’inscription d’un nom sur un registre ou même l’emprisonnement. Non, il est essentiel à ses yeux que ces êtres comprennent que l’humanité n’est pas un qualificatif qui peut leur être accordé. Il est nécessaire de leur faire ressentir que leur seule place est en enfer et aucune limite n’est à respecter quand il s’agit cette mission suprême.
    Il est évident que cette réalité anime la part la plus sombre de son être, nourrissant ce côté violent et impulsif qu'il ne saurait canaliser en présence de ce qu'il hait le plus.

    Quant à sa vie privée, sa destinée est toute tracée, par Dieu lui-même avant lui et pour l’ensemble des Hommes. Quand il aura rencontré celle faite pour lui, il l’épousera et s’assurera à son tour d’obtenir la descendance qu’il se doit d’avoir. Sur ce point il est exigeant, comme pour tout le reste ceci dit, ses prétendantes ne devront pas commettre le moindre faux pas si elles veulent avoir une chance de porter un jour son nom.
  • Pensine

    Sous la forme d'un rp, veuillez nous raconter un souvenir marquant de votre personnage, quelque chose qui a changé/marqué sa vie à jamais. (350 mots miniumum)

    Il regarde une dernière fois son reflet dans le miroir. C'est donc fait, la première partie de sa vie se conclu avec l'obtention de son diplôme et l'écharpe colorée qui orne sa toge témoigne qu'il est bien le meilleur élève de la dernière promotion sortante de son école privée. "C'était un minimum", voilà ce qu'avait trouvé à dire son père lorsqu'il avait eu connaissance de ses résultats, n'y prêtant pas plus d'attention que si cela avait été une mouche venant déranger son déjeuner. Mais il n'en était pas étonné, que le fils ainé des Terry représentante l'élite de cette école, était, aux yeux de son père, une évidence, sans quoi, Alexander aurait reçu la correction méritée pour avoir mis la honte sur les siens.
    A présent assis parmi les autres élèves dans la chapelle au sein de laquelle se tenait la cérémonie de remises des diplômes, il écoutait sans un réel intérêt mais c'est ce qu'il devait faire, avant de se lever pour prononcer le discours qui revenait au meilleur élève.
    Marchant confiant, sans l'ombre d'un doute ni d'une hésitation jusqu'au pupitre qu'on venait de lui céder.

    Monsieur le doyen, chers professeurs, condisciples, amis et familles, c'est avec honneur et fierté que je m'adresse à vous.
    Le lycée Brentwood a su nous offrir plus que nulle autre institution, les fondements solides et sans faille de notre vie d'adulte. Ici, nous avons forgé les fondements qui font de nous aujourd'hui des citoyens respectables mais aussi, et surtout, nous avons été préparé pour intégrer les meilleures universités et devenir les personnes sur qui notre pays comptera demain.


    Il savait très bien qu'il devait jeter quelques fleurs au corps enseignant et à ce que représenté Brentwood parmi les familles prestigieuses du pays. Savoir manier le politiquement correct était un atout indispensable pour survivre et évoluer dans la haute société.

    Il a toujours eu ce petit quelque chose de supérieur, d'arrogant, mais qui ne l'aurait pas quand on détient un savoir que tous ignore encore. Bien sur, ces choses là vont évoluer, c'est ce que dit son père, que c'est inéluctable.

    Ainsi s'achève aujourd'hui la fin d'un chapitre, n'oubliez jamais que les rêves sont beaux. Mais ce ne sont que des rêves, fugaces, éphémères, jolis. Les rêves ne se réalisent pas simplement parce qu'on les rêve. C'est le travail qui fait bouger les choses. C'est un travail difficile qui crée le changement. Et comme  nous l'a enseigné Gandhi "Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde".
    Avant de nous séparer pour suivre nos chemins personnels, je vous souhaite une excellente soirée.


    Ce fut sous les applaudissements qu'il quitta le devant de la scène, allant serrer les mains du doyen et des professeurs, y récupérant au passage son diplôme avant de descendre les quatre marches qui le séparaient de l'allée pour regarder sa place.
    L'émotion la plus forte de cet instant était incontestablement l'impatience, celle d'intégrer prochainement Oxford pour y faire médecine comme son père, mais aussi et surtout, pouvoir enfin faire ses preuves au sein du Blood Circle. Un regard par dessus son épaule, il chercha des yeux la rangée familiale, croisant le regard naturel dur et froid de son père. Ce dernier fit un mouvement à peine perceptible de la tête qui ne lui échappa pas et auquel il répondit par un mouvement similaire avant de reprendre le cours des choses. Robert Terry n'avait pas eu honte de son fils, c'était un premier objectif atteint, mais les ambitions d'Alexander Terry vont bien au delà d'un simple signe de tête entendu. Un jour, quand les personnes importantes prononceront le nom de Terry ça ne sera plus seulement en évoquant son père.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Terry
Alexander Terry
Moldu BC
INRP
Métier : Interne en médecine
Messages : 153
Gallions : 995
Date d'inscription : 10/09/2023
IRL

Lumos
Je rp en : moldu
Mon allégeance : Blood Circle
Dim 10 Sep - 21:33
Votre histoire
« petite citation »
Sous la forme d'un rp, d'un journal, d'anecdote d'une liste de course si cela peu vous faire plaisir  racontez nous de manière rédigée l'histoire de votre personnage ! (800 mots minimum/5000 mots maximum)

Naissance et enfance
Que le premier né des enfants Terry le soit le jour de la fête de tous ceux qui sont dans la béatitude divine ne pouvait qu’être la cerise sur le gâteau de Robert. Du moins c’est ce que s’est toujours dit Alexander bien qu’il sache que contrairement à d’autres, il n’a pas poussé son premier cri. Non, le cordon serrant sa fragile gorge l’en avait empêché. Et l’histoire aurait pu prendre fin ainsi, il n’aurait été qu’un nom figurant sur un double acte, celui de sa naissance et celui de son décès.

Heureusement, Dieu avait d’autres projets pour lui et ce départ qui fut le sien, déjà dans l’épreuve, fut aussi et surtout sa première victoire sur l’adversité.
Il avait donc grandit à Londres, dans cette belle ville où son père était venu s’installer avec sa mère depuis 1993 pour devenir un acteur majeur du Blood Circle tout en affichant une carrière exemplaire au sein du Royal London Hospital.
Une éducation stricte, biblique ou on ne lui tolérait pas le moindre écart tant son rôle d’ainé, d’héritier des traditions et valeurs familiales reposaient sur ses épaules. Cela n’a pour autant jamais été un fardeau, non, avoir ce cadre ancestral était sécurisant à ses yeux. Son père, dur, exigeant, n’était pas le genre d’hommes à l’emmener au cinéma, mais plutôt celui qui allait le hisser vers une place au premier rang dans cette société.

Est-ce que la chaleur d’une relation dite, normale, lui a manquée ? Oui, un temps c’est certains, quand il n’était pas assez âgé pour comprendre qu’il fallait l’aimer pour agir ainsi et le préparer avec autant de détermination qu’était celle de Robert Terry.
Et une fois que cela fut un acquis, la voix qui était tracée par son père devant lui fut arpentée avec la plus grande rigueur par Alexander qui avait appris très tôt qu’il n’était pas le genre d’homme à se satisfaire du moyen et à accepter la déception.

Lycée et université
Son entrée au lycée Brentwood fut la première étape d’un objectif plus lointain, celui de devenir un homme aussi respecté par la société que ne l’était son père. Un médecin, cela va de soit, dont le talent était né des centaines d’heures de travail acharné à la recherche de la perfection.

Très vite il démontre certaines capacités, il est naturellement brillant et sa volonté est telle qu’il se hisse sans mal sur la plus haute marche de son institution. Il est capable  de beaucoup pour mettre qui de droit dans sa poche et obtenir ce qu’il veut. Pour autant, quand on creuse un peu il ne se lie pas facilement et n’a que quelques rares amis. On dit même qu’il ne faut mieux pas le contrarier mais ce ne sont que des « on dit » car jamais personne ne s’est officiellement plaint de quoi que ce soit.

Entre Cambridge et Oxford, son cœur a naturellement choisi la plus ancienne université britannique pour suivre le cursus de médecine qui doit le mener au poste de neurochirurgien qu’il convoite.
Mais son intérêt pour la médecine ne vient pas seulement de son héritage familial. Alexander a toujours eu un besoin presque viscéral de comprendre, et ayant appris très tôt le secret de la magie qui n’a été dévoilé que ces dernières années au monde, c’est au travers de la science qu’il pense pouvoir trouver l’ultime solution à toutes les races que la magie a fait naitre.
Qui plus est, apprendre le fonctionnement du cerveau et de son réseau de neurones et d’axones pourra être un atout exploitable pour le Blood Circle sil a réussi a en faire autres choses qu’une simple liste à la Prévert.

Ce n’est pas pour rien si durant sa première année il a été volontaire pour assister les médecins légistes et pratiquer le maximum d’autopsie. Cela lui a permis d’en apprendre bien plus que les autres sur le corps humain et son précieux organe maitre et même si au commencement il aurait voulu tout de suite avoir sous les mains des cadavres de sorciers ce n’est pas à l’hôpital de la ville que ces derniers arrivent, ou bien si ça a été le cas, il n’en a jamais rien su.
Il s’est aussi assuré d’avoir un planning qui le fasse passer par les urgences, se disant, à tord ou non, que selon les situations c’est là qu’il avait le plus de chance de croiser un indésirable.

Héritage familial

A  présent qu’il a des acquis plus confortables en médecine et qu’il a pris quelques années depuis sa majorité, il veut agir davantage pour le Blood Circle. Que son nom soit sur la liste parce qu’il y est de naissance est décevant. Il veut agir pour ce qui est à ses yeux la plus grande guerre que l’humanité aura à mener. Il lui faudra faire ses preuves, encore plus parce qu’il est le « fils de » mais il est prêt, même si pour cela il doit réfréner ses envies, même si il doit mener le labeur que personne n’a envie de faire.

Quand il voit les regards qui se baissent, qui se figent, quand il ressent l’anxiété des personnes croisant la route de son père dans l’ensemble des sphères de vie de ce dernier, il ne peut que désirer faire ressentir cela aux autres. N’était-ce donc pas cela, la preuve qu’il est devenu quelqu’un ?

Face à l’ampleur de la tâche, à sa dangerosité et aux menaces que la présence des sorciers fait peser sur le monde, qui pourrait se satisfaire d’un emploi stable dans une petite vie routinière ? Pas lui. Il sait également une chose, c’est que venir œuvrer pour le Blood Circle va lui permettre de combler une certaine soif, celle qui n’est assouvie que par l’expiration du dernier souffle de vie chez un sorcier. Il n’a pas encore eu la chance de le voir par lui-même, mais les récits qu’il a pu entendre de l’organisation que représente en partie sa famille, suffit à le convaincre qu’il ne fait pas fausse route.

Que son jeune frère Ryan soit plus dans la retenue, et même disons le, ne souhaite pas agir directement n’est pas une honte à ses yeux. Il a pu émettre son avis à son père à l’époque. Dieu a offert un don à Ryan, ils se devaient donc de l’utiliser. Si sa vision des choses ainsi partagée à fait pencher la balance en faveur du jeune Terry, il n’en aura jamais rien su, mais il est satisfait de constater que cette voix professionnelle n’est pas venu creuser une séparation qui isolerait Ryan des siens.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Euron O. Carrow
Euron O. Carrow
Sorcier MM
INRP
Métier : Directeur de Ste Mangouste, membre du Conseil
Messages : 1109
Gallions : 3425
Date d'inscription : 17/08/2022
IRL

Lumos
Je rp en : 17657D
Mon allégeance : Mangemort
Dim 10 Sep - 21:37
Mais quel choix d'avatar ! J'adore Alexander Terry 3533268422

Bon les Terry ça commence à bien faire là vous êtes trop nombreux va falloir que je trouve un remède à votre duplication.
Hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage. Bon courage pour ta fiche miss Alexander Terry 2181205557


EURON O. CARROW


Underneath it all we're just savages | Hidden behind shirts, ties and marriages | How could we expect anything at all? | We're just animals still learning how to crawl |
©️️ FRIMELDA




Alexander Terry PLXM0sKF_o
Alexander Terry BRQMDf6Y_o

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Terry
Alexander Terry
Moldu BC
INRP
Métier : Interne en médecine
Messages : 153
Gallions : 995
Date d'inscription : 10/09/2023
IRL

Lumos
Je rp en : moldu
Mon allégeance : Blood Circle
Dim 10 Sep - 21:41
Merci beaucoup @Euron O. Carrow c'est moi qui clos l'invasion des 4 fantastiques, promis.Alexander Terry 933607020

Également, il y avait 2 prénoms pour l'ainé des Terry dans le scénario : Anthony et Alexis, j'ai fait un troisième choix mais surtout si pour le créateur ou la créatrice c'était un élément essentiel n'hésitez pas à me dire lequel est le bon et je ferai la modification. Alexander Terry 211537328


Je suis la voie, la vérité et la vie
Le Blood Circle
Revenir en haut Aller en bas
Lyllyah Sody
Lyllyah Sody
Moldu BC
INRP
Métier : Militaire
Messages : 1262
Gallions : 3168
Date d'inscription : 20/02/2022
IRL

Lumos
Je rp en : #9966cc
Mon allégeance : Blood Circle
Dim 10 Sep - 21:47
Bienvenue chez toi Alexander Terry 90846501
Bonne chance pour la suite de ta fiche Alexander Terry 1192356147



I'm insane
I lost myself. My mental health ☽ I turned into a killer. I'll cry you a river. Down the drain. Are you entertained?.

Alexander Terry VLz1kzT
Shoot:
Revenir en haut Aller en bas
Khelia Anderson
Khelia Anderson
Poufsouffle
INRP
Métier : 3ème année universitaire en protection magique
Messages : 62
Gallions : 440
Date d'inscription : 13/08/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #7600
Mon allégeance : Neutre
Dim 10 Sep - 22:06
Ohlala... Encore un Blood Circle.. Va falloir faire pencher la balance un peu de l'autre côté mais bienvenue ici et bon courage pour la rédaction. Alexander Terry 8298856


Alexander Terry 37575910
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 10 Sep - 22:16
Voilà le second fils.
C'est pas trop tôt.

Revenir en haut Aller en bas
Lyam Rosebury
Lyam Rosebury
Admin Moldu BC
INRP
Métier : Tireur d'élite
Messages : 704
Gallions : 1400
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #dfdfae
Mon allégeance : Blood Circle
Dim 10 Sep - 22:51
Voilà donc le petit dernier de la bande des Terry Alexander Terry 1848932734 Déjà je suis fan du choix d'avatar Alexander Terry 1298355429 J'ai envie d'avoir un lien rien que pour ça, même s'il à l'air tout aussi flippant que le reste de la famille Alexander Terry 74490660 #influençable

Bon courage pour la suite de ta fiche Alexander Terry 8298856

EDIT : Je crois bien qu'avec tout ça j'ai oublié de dire bienvenue Alexander Terry 1885401136 Bienvenue par ici du coup Alexander Terry 1616589981



♣️ Moi pour toujours J'envoie valser Les preuves d'amour En or plaqué Puisque tu me serres très fort C'est là mon trésor C'est toi, toi qui vaut de l'or.


Alexander Terry Banniz11
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2238
Gallions : 1561
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Lun 11 Sep - 0:12
Bienvenue !!!! Alexander Terry 90846501

Dissection de corps ... Tant que ce n'est pas celui de Nymphéa !!! Alexander Terry 233741475 J'aimerais bien voir pour un lien avec toi même. J'ai une petite idée qui pourrait foutre le bordel dans la vie de la petite. (sa vie est un peu trop calme je trouve)

Courage pour ta fiche et amuses-toi bien avec nous Alexander Terry 3280841801


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 11 Sep - 9:56
J'aime beaucoup ton choix d'avatar Alexander Terry 329797102

Allez, fini vite cette fiche va, qu'on remette ça Alexander Terry 3312483717
Revenir en haut Aller en bas
Elida Sutton
Elida Sutton
Serdaigle
INRP
Métier : Elève à Poudlard en 6ème année
Messages : 690
Gallions : 3090
Date d'inscription : 22/08/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #6699ff
Mon allégeance : Neutre
Lun 11 Sep - 10:34
Encore un monsieur méchant qui fait peur,, au secours on va tous mourir Alexander Terry 74490660 (enfin, les Sorciers Alexander Terry 1848932734 )
En tout cas, bienvenue par ici ! Hâte de lire la suite de cette fiche Alexander Terry 1192356147


Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Erin Delacour
Erin Delacour
Admin Serdaigle Neutre
INRP
Métier : Etudiante en 5ème année de droit magique, préfète de Serdaigle
Messages : 1632
Gallions : 5670
Date d'inscription : 28/02/2021
IRL

Lumos
Je rp en : #AFEEEE
Mon allégeance : Neutre avec un penchant clair pour l'Ordre du phénix
Lun 11 Sep - 10:52
Bienvenuuuue Alexander Terry 8298856
Ahlala cette invasion de Terry ça promet !
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de lire ça Alexander Terry 836441773


No light, no light
in your bright blue eyes
Would you leave me If I told you what I've done ? And would you leave me If I told you what I've become ? 'Cause it's so easy To say it to a crowd, But it's so hard, my love To say it to you out loud


Alexander Terry LVx7lg7W_o

Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Rasak
Sofiane Rasak
Moldu BC
INRP
Métier : Photographe officiellement, chargé du sale boulot au Blood Circle officieusement
Messages : 952
Gallions : 2059
Date d'inscription : 02/03/2021
IRL

Lumos
Je rp en : blueviolet
Mon allégeance : va au Blood Circle
Lun 11 Sep - 11:44
ça commence à faire beaucoup de Terry Alexander Terry 1848932734 on va bien se marrer Alexander Terry 1386311327


I never wanted to need someone

KoalaVolant

Awards:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 11 Sep - 14:19
j'adore, j'adore, j'adore Alexander Terry 481657455
au plaisir de rp avec toi ! Alexander Terry 836441773
bienvenue par ici, je te souhaite de bien t'y amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Terry
Alexander Terry
Moldu BC
INRP
Métier : Interne en médecine
Messages : 153
Gallions : 995
Date d'inscription : 10/09/2023
IRL

Lumos
Je rp en : moldu
Mon allégeance : Blood Circle
Lun 11 Sep - 20:43
@Lilibeth S. Barjow @Khelia Anderson @Elida Sutton @Erin Delacour @Sofiane Rasak @Cyria Carrow un grand merci à vous d'avoir pris le temps de passer ici et pour vos encouragements ! Alexander Terry 3358874030

@Lyam Rosebury j'espère bien qu'il est flippant sinon son père va le renier ! Et merci pour l'ava, Monsieur @Erebe Mackenson m'a soufflé quelques bonnes idées comme toujours (mais on ne va pas le dire trop fort après il devient ingérable Alexander Terry 2181205557 )

@Nymphéa E. Chang voyons, un petit coup de scalpel par ci, par là, il est important d'avoir une vision globale des choses très chère Alexander Terry 1084745553 Et oui le calme c'est ennuyeux il faut y remédier !

@Robert Terry je sais que je te suis indispensable


Je suis la voie, la vérité et la vie
Le Blood Circle
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Rosier
Maëlle Rosier
Admin Poufsouffle Neutre
INRP
Métier : Etudiante
Messages : 309
Gallions : 1206
Date d'inscription : 23/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Lun 11 Sep - 20:51
Bienvenue !

Ohlala mais ça en fait des moldus prêts à tous nous tuer, bon sang de bois on va tous devoir se planquer XD

Bon courage pour ta fiche Alexander Terry 836441773


Moi aussi je t'aime ma chérie d'amour ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5388
Gallions : 8613
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Lun 11 Sep - 20:57
Vite, vite, je passe avant que le staff vienne disséquer ta fiche Alexander Terry 1460222910

Bienvenue par ici, les Terry sont tous plus sympathiques les uns que les autres, dis-moi Alexander Terry 1848932734
*a bien fait de fuir cet entourage de psychopathes*

J'espère que tu te plairas sur le forum !


Alexander Terry 21013008104866668 Alexander Terry M-daille-Eirian

Spoiler:





   
On the run,
falling to the depths

Do you know what it's like when
You wish you were someone else
Who didn't need your help to get by ?
Do you know what it's like
To wanna surrender ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Terry
Alexander Terry
Moldu BC
INRP
Métier : Interne en médecine
Messages : 153
Gallions : 995
Date d'inscription : 10/09/2023
IRL

Lumos
Je rp en : moldu
Mon allégeance : Blood Circle
Lun 11 Sep - 21:05
@Maëlle Rosier Je reconnais qu'il y a d'un coup un effet de masse Alexander Terry 1848932734 mais soyez heureux vous aurez chacun votre psychopathe personnel c'est pas beau ça ?

@Eirian Howl il est inutile de fuir, non, il s'agit plutôt de faire face à ton destin Alexander Terry 4172592018

Merci à vous !!!


Je suis la voie, la vérité et la vie
Le Blood Circle
Revenir en haut Aller en bas
Joshua I. Nott
Joshua I. Nott
Serpentard MM
INRP
Métier : etudiant en mediation magique
Messages : 483
Gallions : 865
Date d'inscription : 05/09/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #00666
Mon allégeance : aux mangemorts
Mar 12 Sep - 17:28
ohhh  terry encore ! il faut que je vous dise vous êtes la famille qui fait le plus peur sur GOB et vous nous envahissez, je vais me cacher comme le courageux serpentard que je suis, par contre si tu veux torturer, voir ma sœur et mon frère libre à toi. Sinon magnifique choix d'avatar et de personnage, je sens qu'avec tous ses BC, on va se marrer (oui, j'ai ma propre définition de marrer Alexander Terry 1848932734) vivement que tu sois validé même si je ne te promets pas de lien, on n'est pas trop du même monde ( je veux pas mourir Alexander Terry 3216393668 )Alexander Terry 233741475
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Giacometti
Sienna Giacometti
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Co-propriétaire du cabaret Midnight Sky. Chargée des relations publiques et des partenariats
Messages : 724
Gallions : 2775
Date d'inscription : 28/12/2022
IRL

Lumos
Je rp en : #5F9EA0
Mon allégeance : va à mon frère plus que tout, aux mangemorts par intérêt
Mar 12 Sep - 18:25
Ahlala c'est qu'elle promet cette famille Terry, j'ai hâte de voir le père et le fils évoluer ensemble. Je sens un peu de complexité sur ce sujet Alexander Terry 836441773 Tu feras gaffes, papa semble avoir changé de prénom dans le tout début de ton histoire Alexander Terry 1848932734 Sur ce je ne te fais pas plus attendre et je te valide ! Alexander Terry 8298856



Bienvenue chez les...



Moldus

Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!

Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil, si un lieu te manque où si tu souhaites obtenir ton logement, c'est par ici que ça se passe. Afin de t'intégrer au mieux sur le forum, tu peux participer à ces petits défis exclusivement réservés aux nouveaux. Tu peux aller t'inscrire dans une faction pour ensuite recenser tes points dans la coupe des quatre factions. Tu peux également demander d'être parrainé sur le forum, pour obtenir un parrain ou une marraine, rendez-vous sur ce sujet N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes

Amuse-toi sur GoB !!!



Game of Blood Ϟ Tous droits réservés




So cross my heart and hope to die




Alexander Terry COZyaFu7_o
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Terry
Alexander Terry
Moldu BC
INRP
Métier : Interne en médecine
Messages : 153
Gallions : 995
Date d'inscription : 10/09/2023
IRL

Lumos
Je rp en : moldu
Mon allégeance : Blood Circle
Mar 12 Sep - 20:56
@Joshua I. Nott mon pauvre, les statistiques sont contre toi, tu vas nécessairement croiser la route d'un Terry, et disons le, souffrir. De toute façon la peur n'évite pas le danger, alors, profites, tant que tu le peux encore Alexander Terry 329797102

Merci @Sienna Giacometti Alexander Terry 3358874030 j'ai corrigé la coquille, parce Robert is Robert Alexander Terry 855979679


Je suis la voie, la vérité et la vie
Le Blood Circle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Terry
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Passeport :: Présentations :: Les fiches validées-