Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
It's never too late (Ailsa) :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 28 Jan - 13:23

It's never too late
Ailsa & Ethan
- Janvier 2019 -
Être préfet n'est pas aussi simple qu'il le pensait au départ. Ethan se doutait qu'on ne l'avait pas forcément nommé pour son respect des règles puisque, fidèle aux traits traditionnels de sa Maison, il avait un certain dédain pour le règlement. Au moins l'avantage, c'est qu'il l'avait toujours fait en douce, si ce n'est que le lion s'est fait attrapé une seule fois durant sa scolarité. Pas mal non ? En fait, on l'avait choisi cette année pour sa capacité à savoir imposer une certaine fermeté et son dévouement auprès des autres en offrant de son temps pour les aider dans leur apprentissage comme il pouvait le faire avec Enola. C'est avec fierté qu'il porte cette broche luisante accrochée au col de sa cape, faisant de lui l'un des innombrables membres de sa famille à l'avoir un jour portée. Bon même si on l'autorisait à veiller après le couvre-feu histoire de s'assurer que tout le monde avait regagné ses dortoirs respectifs, il devait encore se coller à la tâche de faire sa ronde nocturne avant de lui aussi se glisser au chaud dans son lit. Parce que oui, il faisait sacrément froid dans ces fichus couloirs. Le pire dans tout ça, c'est qu'il devait même pas la faire cette ronde. En tout cas pas cette nuit-là, parce que c'était normalement au tour de Mathilde de le faire. Mais disons que son cher ami avait gentiment accepté d'échanger sa place. Du coup au lieu de dormir, Ethan se retrouvait à faire un par un tous les étages éclairés par un lumos qui lui permettait de voir au moins où il mettait les pieds. Manquerait plus qu'il tombe sur Hyacinthe tiens et là c'est bon ça serait le pompon ! Et d'ailleurs, pourquoi Mathie lui demandait de décaler comme ça ? En ce moment elle le lui demande souvent. Un peu trop, en fait, au point d'éveiller des soupçons chez le Prewett. Pourtant ça ne lui ressemble pas de lui cacher des trucs. Elle le sait. Ethan sera toujours compréhensif, quoiqu'il arrive. Alors pourquoi ?

Le lion s'arrêta dans les escaliers et continua de descendre, lâchant un long soupire semi-agacé avant de s'engager dans l'embranchement d'un autre étage inférieur. Il avait toujours l'impression que les choses bougeaient, changeaient continuellement de place. Ce n'était peut-être pas une impression. Après tout, la magie soit omniprésente dans cette bâtisse. Bon allez, bientôt tu pourras t'enrouler dans ta couette. Un peu de nerf Ethan !

Visiblement, ça ne sera pas pour tout de suite puisqu'il remarqua furtivement une silhouette disparaître au détour d'un couloir. Il espérait d'abord que ce soit un Serpentard, histoire de pouvoir lui enlever des points et emmerder Chang qui prenait son pied à faire la même chose avec les lions. Quelle douce vengeance. Alors Ethan s'avança à pas de velours, un sourire félin aux lèvres avec la ferme intention de prendre cet élève par surprise. Sauf que c'est lui qui le fût, en arrivant à l'angle. Ailsa ? Par la Barbe de Merlin, qu'est-ce qu'elle fiche ici à cette heure-ci ?? Il décida d'éteindre sa baguette et de la suivre sur quelques mètres en se servant de son lumos à elle pour avancer en une distance raisonnable - et accessoirement, ne pas lui rentrer dedans. La lionne se stoppa, pourquoi, il n'en savait rien. Mais il en profita pour se glisser derrière avant qu'elle ne se retourne, se penchant pour sursurrer à son oreille de sa voix grave et chuchotante. « Alors, on se pavane dans les couloirs en pleine nuit mademoiselle MacLean ? Tu sais qu'en tant que préfet je peux te punir hm ? » Petite amie ou pas, en théorie oui s'il faisait correctement son boulot. On lui avait dit "pas de faveur". Mais il y avait personne pour vérifier, alors...Il était en droit de prendre la décision qu'il voulait non ?
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 31 Jan - 16:43

15 Janvier 2019
It's never too late
Ailsa & Ethan
T’arrives pas à dormir ce soir. Comme tous les soirs depuis un petit moment d’ailleurs. Ca te perturbe beaucoup trop pour ça. Tu sais qu’elle te cache quelque chose. Que Mathilde Dumont te fait des cachotteries. Et à Ethan aussi d’ailleurs. Tu le sais, il t’a fait part de ses questionnements aussi par rapport à la jeune fille. Ouais, elle vous cache un truc, mais tu vas sûrement pas rester là à rien faire, à attendre que ça se passe. Oh non, sûrement pas. T’es pas en protection magique pour te défiler dès qu’une occasion de mener l’enquête se présente. Tu veux savoir ce que Mathilde fait certains soirs, quand elle demande à Ethan de prendre ses tours de garde, enfin, de ronde plutôt. Ce dont t’es certaine, c’est qu’elle file en douce. Tu l’a déjà vu une fois, alors que tu rejoignais Ethan … quelque part … Mais pour aller où, et faire quoi, ça, t’en sais fichtrement rien, et c’est bien ce qui te chagrine. Tu détestes rester dans l’ignorance comme ça. Et pourquoi elle te dit rien, d’ailleurs ? C’est vrai quoi, elle sait tout de même qu’elle peut te confier ses secrets non ? Bon ok, tu lui as pas raconter tout de suite toute cette histoire avec Ethan. Il a fallu qu’elle te provoque pour cela même. Mais quand même ! Alors voilà ! Puisque c’est comme ça, qu’elle ne veuille rien dire, bah toi aussi tu vas provoquer les choses, et cette fois, tu n’échoueras pas dans ton enquête. Non, tu vas la suivre jusqu’au bout, et c’est bien pour ça que t’as choisi de ne rien dire à Ethan cette fois !

Tentant de faire le moins de bruit possible, tu quittes le dortoir des filles sur la pointe des pieds, après avoir enfiler un unique gilet et ton legging de sport, comme chaque fois que tu pars en promenade nocturne. Cette fois, tu choisis de mettre tes chaussures à l’extérieur, faudrait pas que Miss-je-ne-dors-que-d’un-oeil se réveille parce que tu fais encore tomber ta basket en essayant de l’enfiler à cloche pied. Une fois fait, tu passes en mode furtive, te lançant dans l’un des longs couloir de ta nouvelle école depuis septembre, vérifiant de temps à autres que tu n’es pas suivie. Ce qui t’embête pas mal, c’est que tu ne sais pas où chercher. Ouais, gros problème. Tu ne sais pas si c’est quelque part dans l’école que la Poufsouffle se balade, où si elle en sort tout simplement. La dernière solution t’étonnerait beaucoup d’elle, qui est connu pour suivre à la lettre le règlement de Poudlard. Mais bon, on ne peut pas dire qu’échanger ses rondes avec un ami pour pouvoir filer en douce soit un très bon exemple, c’est pourquoi tu choisis la seconde option tout de même.

Tu files alors en direction de la porte d’entrée de l’école, en espérant ne pas arriver en retard, où au pire, si c’est le cas, tu veilleras jusqu’à son retour pour la prendre sur le fait. Seulement, tu ne tardes pas à entendre du bruit derrière toi. Des pas, t’en mettrais ta main à couper. Ouais, c’est un peu ce que tu craignais ça. V’la quelqu’un qui te suit, et ça n’est certainement pas un professeur, auquel cas il t’aurait déjà interpellé. Tu t’arrêtes alors, mais ne te retourne pas assez vite cependant quand un murmure dans ton oreille te fait finalement sursauter. Ouais bon, ça c’est un loupé pour la future aurore que tu es, alors tu te rattrapes en te jetant sur le bras de ton suiveur que tu retournes pour le plaquer dans son dos, comme Ella t’a appris, en t’écriant pas trop fort tout de même. « Tu m’veux quoi toi ?! » Craches-tu en pressant un peu son bras malgré le gabarit de la personne, quand tu te rends qu’en fait ce n’est personne d’autre que ... « Ethan ? » Lâches-tu en relâchant son bras. Alors ça, pour une surprise … « Ca va pas de me faire comme ça ? J’aurai pu te péter le bras ! » Ouais bon, tu surestimes un peu ta force, mais quand même !


Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 2 Fév - 23:36

It's never too late
Ailsa & Ethan
- Janvier 2019 -
Il aurait tellement, tellement préféré tomber sur un Serpentard. Pourquoi pas Avery tiens, rien que pour le plaisir de le sanctionner en toute légitimité. Quoique en fait...Non. Non, parce que le lion ne parviendrait pas à apaiser la colère qu'il avait envers ce connard avec si peu. Pire. Il risquait de s'emporter plus que nécessaire et que ça finisse par lui retomber dessus. Ethan y tenait à sa place de préfet. Et à sa dignité aussi. Bon au moins c'était Ailsa qu'il chopait la main dans le sac à transgresser les règles. Pourquoi ? Ça...Elle devra s'en expliquer, sinon il sera obligé de lui tirer les vers du nez. En attendant, il avait voulu s'amuser un peu de la situation dans laquelle se retrouver sa petite amie en lui filant une petite frayeur pas bien méchante, bah il aurait mieux fait de s'abstenir en fait. En un instant, la MacLean neutralisa le bras de son assayant complètement pris de court avant qu'elle ne se rende compte à qui elle avait affaire. « Ethan ? » Il avait beau être plus grand et plus costaud du haut de son mètre quatre-vingt qu'Ailsa, il s'était rarement senti aussi instantanément démuni que maintenant. La honte ! Où est-ce qu'elle avait appris ça encore ? Sans doute du Professeur Bjornsson. Comment ça s'appellait déjà ? Ah oui, du self-defense. Ou quelque chose dans le genre en tout cas. C'est une technique moldue de combat à mains nues qu'un ami lui en avait parlé y'a longtemps. Le mêlé trouvait ça cool, enfin...Beaucoup moins quand il en était la malencontreuse victime. L'arroseur arrosé en somme. Le pauvre ? Pas vraiment. Il l'avait bien cherché en voulant jouer les farceurs ! « Ca va pas de me faire peur comme ça ? J’aurai pu te péter le bras ! » Plus de peur que de mal, à par un léger tiraillement à l'épaule qu'il massa par réflexe, même s'il était persuadé que la gryffonne exagerait en disant qu'elle aurait pu lui casser le bras. « Désolé, c'était plus fort que moi. J'aurais mieux fait de m'abstenir je crois... Mais tu as une sacrée prise ma parole ! » C'était peu de le dire. Il essayait de ne pas parler trop fort non plus parce que même si le lion avait un oeil sur Ailsa, ça risquait de chauffer très fort pour les deux s'ils se faisaient attrapés par un membre du personnel de l'établissement. Surtout elle, du fait de s'être promenée dans les couloirs et lui se ferait sermoner, tout simplement parce qu'il n'aurait pas correctement rempli son devoir. Quelque part, il ne voulait pas que ça arrive. A la limite le sermont à son encontre il s'en fichait royalement. Mais son côté protecteur reprenait le dessus et il se sentirait mal d'être que sa copine se fasse punir sous ses yeux. 

Ethan n'avait perdu que momentanément de sa superbe, reprenant du poil de la bête en un clin d'oeil. Sa posture était de nouveau droite, avec cette lueur de malice dans le regard et son rictus amusé en coin que la douce lumière en provenance de la baguette d'Ailsa mettait en valeur sur le visage du Gryffondor. « Alors, comme ça on est étonnée de me voir ? Qu'est-ce que tu fabriques ici à errer dans les couloirs à cette heure-ci ? » Parce que oui, elle s'attendait probablement à ce que ce soit Mathilde qui soit de ronde cette nuit, mais non. Il n'empêche que cette situation avait tout de même quelque chose de terriblement familier...N'est-ce pas ? Lui n'avait pas manqué de le remarqur en tout cas.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 9 Fév - 23:17

15 Janvier 2019
It's never too late
Ailsa & Ethan
Tu t’attendais certainement pas à croiser Ethan ce soir dans ce couloir. Tu aurais peut-être dû pourtant, fallait bien te douter que si Mathilde ne faisait pas sa ronde, c’était quelqu’un d’autre qui s’y collerait. Et qui d’autre de plus serviable que ce cher Prewett aurait pu faire ça hein ? Non, personne. Alors voilà, c’est sur lui que t’es tombée, et c’est peut-être mieux, finalement. T’ose même pas imaginer les remontrances que tu te serais prise dans la face si c’était un professeur qui t’avais surpris en dehors de ton dortoir en pleine nuit. Bah ouais, c’est pas parce que c’est une université que ça doit être le défilé la nuit. Alors ouais, c’est mieux d’être tombée sur lui. De un, ça t’arrange, et de deux, faut bien avouer que ça te fait plaisir de le voir. Bon, ce qui le fait moins, c’est que du coup c’est à lui que t’as tordu le bras comme une furie. Quelle idée aussi de réagir de cette manière. C’est pas parce qu’on t’a appris des gestes d’auto-défense que tu dois t’en servir à tout-bout-de-champ non plus. Alors t’es là, presque horrifiée d’avoir bien failli lui péter le bras, ou du moins de ce que tu crois. T’es tellement désolée que c’en est presque pathétique venant de toi. C’est qu’avec Ethan, tu t’excuses de plus en plus, faudrait pas non plus qu’il prenne trop l’habitude.

Mais y’a pas à dire, le voir se masser l’épaule comme ça t’emplit encore plus de culpabilité. Oh que ouais, il aurait dû s’abstenir ! Non mais les idées qu’il peut avoir aussi celui-là. C’était plus fort que lui de flanquer une crise cardiaque à sa copine, c’est ça ? Forcément que tu roules des yeux quand il sort que t’as une sacrée poigne. « Bah encore heureux, les méchants ça se carresse pas comme des gentils petits toutous tu sais. » Qu’il est bête. Bien sûr que t’as une sacrée poigne, t’es en sécurité magique pour devenir auror, et surtout, t’es entraînée par Ella Bjornsson, c’est quand même pas rien !

Heureusement, tu constates qu’il y a eu plus de peur que de mal. Ouais, son sourire qu’il t’affiche là, tu le connais pas coeur. Tu sens l’inquiétude redescendre tandis qu’il reprend la parole, et autant dire que tu te retrouves très vite ton naturel. « Bah figure toi que je m’attends pas non plus à te voir à chaque coin de couloirs tu sais. Tu te moques gentiment, un sourire amusé sur les lèvres. J’allais voir mon amant. Sors-tu du tac-o-tac, l’air de rien. Tu sais l’effet que ça aura sur lui. Tu sais qu’Ethan, il est jaloux comme un pou, et tu ne perds pas une occasion de t’en amuser. C’est con que tu m’aies surprise, il va m’attendre le pauvre. Continue-tu, un brin de malice dans le regard, puis tu te mordilles les lèvres avant de rire. Ca va fait pas cette tête je déconne ! En fait, je faisais une opération Mathilde ce soir, mais grâce à toi je crois bien que c’est raté. Tant pis … Ajoutes-tu avec une petite moue déçue. C’est que ça commence à t’amuser, en fait. Puis bon, faut bien avouer que te retrouver dans ce couloir avec le garçon a le don d’éveiller tes sens ... J’ai plus qu’à retourner dans mon dortoir, bon courage pour la ronde … » Tu te retournes en faisant mine de t’en aller. En réalité, tu n’en as aucune intention ...


Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 14 Fév - 14:57

It's never too late
Ailsa & Ethan
- Janvier 2019 -
« Bah encore heureux, les méchants ça se carresse pas comme des gentils petits toutous tu sais. » Ça c'est de la pique bien envoyée made in Ailsa. Son sens de l'humour, il le connait à force, d'autant plus quand on en fait régulièrement les frais. Si ça se trouve, elle aimait se confronter au répondant légendaire du Prewett. Parce que lui en tout cas, ça lui plaisait. Allez savoir pourquoi, peut-être le fait qu'il prenait ça en quelque sorte pour un jeu. Et Merlin sait qu'Ethan est un grand joueur dans l'âme. Fier aussi. Trop fier. D'où le fait qu'il a horreur de perdre. Un "pff" moqueur s'était échappé d'entre ses lèvres avait qu'il ne rétorque d'une réplique cinglante. « Tu aurais moins fait ta maligne si à la place tu serais tombée sur un professeur. Il n'aurait pas hésité à t'enlever des points et à te coller après les cours. Estime-toi chanceuse, tu as touché le jackpot. Alors hein, on se calme. » Personne ne sera au courant de cette impartialité. Sinon on risquerait de crier à la triche, l'injustice. Bref, de ne pas faire son job comme il faut. Bon, après ils n'avaient pas tout à fait tort...C'était un peu un préfet en carton quand même.

Un rictus félin dansait sur son visage éclairé par la lumière tamisée du lumos. S'il essayait d'être sérieux, les deux savaient très bien qu'ils étaient sur le ton de la taquinerie. Faut pas que ça dur trop longtemps non plus, un membre du personnel pourrait passer et boufferait volontiers du lion. « Bah figure toi que je m’attends pas non plus à te voir à chaque coin de couloirs tu sais. J’allais voir mon amant. » Sa tête se décomposa à vitesse grand V. Son sourire s'effaça, ses sourcils se froncèrent. Il puait la jalousie à plein nez. Y'en avait un qui n'était clairement pas ravi. C'est là qu'Ailsa prit encore plus son pied à continuer dans sa lancée, la sadique ! « C’est con que tu m’aies surprise, il va m’attendre le pauvre. » Le lion en sortirait presque ses griffes, ses crocs assérées prêt à bondir d'un instant ou un autre. La blague était mal passée. Encore un peu, et il aurait fait demi-tour en la laissant en plan sans se soucier qu'elle ne se soit fait attrapée par personne d'autre que lui. « Ça va fait pas cette tête je déconne ! En fait, je faisais une opération Mathilde ce soir, mais grâce à toi je crois bien que c’est raté. Tant pis … » En plus elle mettait ça sur son dos. Comment dire que c'est l'hôpital qui se fout de la charité ? Remarquez, il n'était au moins pas le seul à trouver que Mathilde avait un comportement étrange. Voire ils se faisaient tous les deux des films. Ce n'était pas impossible. « Mouais. C'était pas malin de faire ça en pleine nuit vu la superficie des lieux. A moins d'avoir la vision nocturne et la discrétion d'un chat, t'auras du mal à la trouver. » Disait-il d'un air détaché. Il avait envie de lui dire que c'était une décision plus que stupide, inconsciente, mais il n'était pas le mieux placé pour faire ce reproche quand on sait qu'il avait été capable de faire la même chose. Et puis d'un autre côté, il n'était pas non plus mécontent d'avoir un moment en tête-à-tête avec Ailsa. « J’ai plus qu’à retourner dans mon dortoir, bon courage pour la ronde …  » Si mademoiselle ne tentait pas de filer comme une voleuse. Hors de question. Alors Ethan lui saisit aussitôt le bras pour la retenir, la tirant vers lui histoire de l'obliger à rester. Il l'admettait, c'est vrai. Ça l'embêtait de la voir partir. Pas parce qu'il devait normalement la sévir en tant que préfet, c'était tout simplement parce que le Prewett se sentait bien avec elle. Et ça, il ne pouvait pas le nier. Ailsa faisait partie intégrante de son quotidien à présent. Ses parents l'avaient même adoptée. Surtout sa mère. Rien d'étonnant d'ailleurs. Puis avec leurs activités et filières respectives, le temps leur manquait. Ils se retrouvaient régulièrement le soir mais en journée, ce n'était pas trop ça. Fini l'école, bienvenue à l'université mon cher. « Hop hop hop ! Où est-ce que tu comptes aller comme ça ? Tu ne vas pas te débarrasser de moi aussi facilement. » Oh que non, qu'elle n'y compte pas trop. Ce gars est pire qu'une sangsue quand il s'y met. « Vu que tu es là, je te garde avec moi. » Il glissa sa main dans la sienne tandis que l'autre passa dans ses cheveux, un sourire de nouveau apparent sur son visage. Son regard chercha ses lèvres, et dans une envie soudaine, il se pencha pour aller les capturer.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 14 Fév - 21:54

15 Janvier 2019
It's never too late
Ailsa & Ethan
Comme chaque fois que tu fais des coups de ce genre, t’es fière de toi. T’aurais presque l’air tout à fait naturelle en repartant dans le sens inverse, si t’avais pas ce sourire satisfait plaqué sur ton visage. D’ailleurs, il s’étire jusqu’à tes oreilles quand tu sens ses mains s’enrouler autour de ton bras. Tu les comptais, une à une, les secondes qu’il mettrait à réagir. Qu’il mettrait à te retenir. Et sans grande surprise, ça n’a pas tardé. D’un geste, tu te retrouves tirée vers lui sans aucune retenue de ta part. Heureusement d’ailleurs, qu’il t’arrête. T’aurais eu l’air con s’il t’avait pas retenue. Obligée de t’en aller, alors que t’en as pas du tout envie. Faut dire, ça t’aurais un peu servi de leçon à toujours le chercher comme ça. Mais t’y peux rien, c’est plus fort que toi, faut toujours que tu le taquines. Y’avait qu’à voir sa tête quand tu lui as sorti que t’allais voir ton amant. Pile l’effet souhaité. Mais bon, faut bien avouer que tu le trouves tellement mignon quand il est jaloux, pas de ta faute si ça te pousse à en abuser. Tu te demandes bien comment il peut encore te croire avec toutes les conneries que tu lui sors d’ailleurs. En plus, t’as même pas d’amant, comment a t-il pu croire ça ? Ca te pend au nez ça. Un beau jour, il décidera de ne plus croire un seul de tes bobards, et même quand tu diras la vérité, il ne te croira pas non plus. Tu l’auras bien cherché. En attendant, tu te laisses entraîner jusqu’à ne plus être qu’à quelques centimètres du garçon, ton regard pétillant de malice plongé dans le sien. Faut le dire, si t’aime le taquiner, t’aimes surtout l’effet qu’il te fait. T’aimes être près de lui, t’aime sa façon de te regarder, de te toucher ...

Par réflexe, tu plies ton bras libre juste entre lui et toi, puis tu le poses sur son torse en dessinant des ronds avec ton doigt. « Tu sais que c’est un peu du kidnapping ça Prewett? » Lâches tu dans un sourire en coin quand il déclare qu’il te garde avec lui. Mais est ce que tu crieras à l’enlèvement ? Certainement pas ! Il peut bien t’enfermer où il veut, faire de toi ce qu’il veut - cette coquine - tu comptes bien le laisser faire, tant qu’il est avec toi. Syndrome de Stockholm, tu connais ? La victime qui tombe amoureuse de son geôlier, bah c’est exactement ça. Sauf que toi, t’es déjà amoureuse avant qu’il t’enlève. C’est peut être pour ça qu’il ait la chance de ne pas encore être castré d’ailleurs.  Ouais, t’es amoureuse. Comme quoi, tout arrive. Alors tu le laisses venir chercher tes lèvres pour y déposer un baiser. Putain, ça aussi tu l’aimes, le goût de ses lèvres. T’y réponds d’ailleurs à ton tour, en te perchant sur la pointe des pieds pour le soulager un peu, et en passant l’une des tes mains dans sa nuque. « Tu vas me punir pour avoir fait le mur ? » Ose-tu contre ses lèvres, un brin de malice dans le regard. Tu sens déjà ces foutus papillons reprendre leur danse folle dans ton ventre, et instinctivement, tu viens te coller un peu plus contre lui. « Je le mérite tu sais … Continue-tu d’une voix toujours plus suave. J’y pense, on t’a déjà dit que t’es vachement sexy avec ton insigne de préfet ? » Bien sûr que non, y’a que toi qui en ait ce droit. C’est ton Prewett, et celui de personne d’autre !

Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 24 Fév - 12:08

It's never too late
Ailsa & Ethan
- Janvier 2019 -
Dire qu'il y a un an, Ethan sortait avec une Black. Genesis Black. Si le fait d'être sang-mêlé n'avait pas eu raison de leur couple, alors peut-être qu'il ne serait jamais tombé dans les bras d'Ailsa qui sait ? La vie s'oriente de façon surprenante parfois. Il n'aurait jamais imaginé que la MacLean et lui en arriveraient là à être intimes, à avoir du mal à se passer l'un de l'autre. Et pourtant, c'est ce qui arriva. Ah bien sûr, il n'était pas mécontent de voir comment les choses avaient évolué entre eux. Quand il se remémorait leur relation d'il y a quelques années, ça n'avait strictement rien à voir. Ce n'était que mépris, lançage de piques et compagnie. Regardez-les, dans ce couloir en pleine nuit franchement ! L'autre qui joue les Sherlock Holmes en survet' et l'autre en cape noire qu'on confondrait presque pour un Détraqueur. Bon en exagérant, parce que les Détraqueurs ne se baladent pas en chaussures et ils sont beaucoup plus horribles et flippants que ça. Le Prewett devait bien l'avouer, le fait d'être au milieu d'un couloir en pleine nuit, tous les deux, ça avait l'effet d'éveiller son côté...Sauvage. Surtout après ce baiser qu'elle venait de lui rendre. Puis ce regard malicieux qu'elle lui adressait, leurs visages à quelques centimètres l'un de l'autre. Il y avait comme un air de déjà-vu remontant à quelques mois auparavant. Au mois de mai, pour être précis. On savait aussi comment ça a fini. Et ça, ils étaient les seuls à être au courant de leur petite aventure nocturne dans la Salle des Trophées. « Tu vas me punir pour avoir fait le mur ? » Le Gryffondor afficha un sourire félin. Parce qu'il aimait qu'Ailsa lui parle de cette façon. Pas besoin de le dire, la malice se lisait sur son faciès d'adolescent. « Tu cherches à me passer la pommade, c'est ça ? Hm...Laisse-moi réfléchir. » Il fit mine de peser le pour et le contre en levant les yeux brièvement en l'air avant de reporter son attention sur sa dissidente de copine. Elle venait de réduire à son tour cette distance qui les séparait, en se collant davantage à lui pour le faire tomber dans ses filets de vile tentatrice. « Je le mérite tu sais … J’y pense, on t’a déjà dit que t’es vachement sexy avec ton insigne de préfet ? » Il jeta un œil sur ledit insigne. Oui c'était sa fierté, d'autant plus si on lui faisait un tel compliment. Mais tout ça faisait parti de ce petit jeu de séduction qu'elle avait mis en place. Le truc, c'est qu'il avait bien envie de se laisser emporter par cette alchimie naturelle qui les rapprochait comme des aimants. Sauf que ça serait contraire à son job pour le coup. Ouais, son job de Préfet. Il ne l'avait pas oublié.

Quoique...Peut-être qu'un petit écart ne devrait pas faire de mal...Tout du moins s'ils la jouaient fine. « Ah oui ? Et sans ça donne quoi ? » Ses lèvres frôlèrent celles de la MacLean. « Éteint ta baguette » Osa-t-il commander subitement en la dévorant du regard. Leurs souffles chauds s'entremêlaient. Oh, il connaissait cette sensation, quand ça brûle dans sa poitrine. Ce désir irrésistible de l'embrasser une nouvelle fois. Ce qu'il fit, en se penchant pour chercher l'objet de son envie traduit par un baiser. D'abord chaste, puis un autre plus demandeur, plus gourmand que le précédent, tandis qu'il guidait sa petite amie contre le mur froid de la fac pour continuer jusqu'à ce que le souffle ne vienne à lui manquer. Il finit par s'arrêter, perché au dessus d'elle avec une main plaquée contre la paroi en la fixant droit dans les yeux. « Je ne peux pas être raisonnable avec toi décidément. C'est ta faute à me donner envie comme ça » Comment il s'en dédouane, le fourbe ! Il n'était pas contre aussi, alors on ne pouvait pas dire qu'il était innocent le Ethan. Loin de là.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 26 Avr - 22:21

15 Janvier 2019
It's never too late
Ailsa & Ethan
Quel sort réserves-tu à celle qui oserait lui dire qu’il est sexy avec son insigne ? Défenestration … Décapitation … Empoisonnement … Il y en a des idées, pour les copines jalouses. Heureusement, il ne te semble pas que quelqu’un ait déjà eu le droit à se châtiment pour le Prewett. Tu serais la première au courant si un cadavre se trouvait au fond du lac noir. Alors non, certainement que personnes avant toi n’ait eu l’occasion de lui dire,et ça te plait, cette exclusivité. Puis bon, faut dire que c’est aussi une façon de le chercher. T’as envie d’être punie à sa manière. Puis tu sais qu’il va le faire, il a pas besoin de faire mine de réfléchir que tu sais déjà ce qu’il a en tête. Alors tu le provoques toujours plus, et t’as trouvé la meilleure façon de le faire. Tu sais très bien ce qui arrive quand on flatte l’égo d’Ethan. Il est content, il est fier, et résultat, il bombe le torse. Un peu comme il fait là, à mater son insigne avec une once de fierté à peine camouflée. Forcément ça te fait sourire, et quand il demande ce que ça donne sans son insigne, c’est à toi de faire mine de réfléchir. « Je sais pas … T’as un petit quelque chose en moins j’trouve … » Plaisante-tu juste avant que les lèvres du Prewett effleurent les tiennes par cette proximité qu’il installe entre vous. De là, tu peux déjà sentir la douce caresse de son souffle te coller des frissons partout dans le corps, et tu n’attends qu’une chose, qu’il t'emmène loin des regards indiscrets.

Et ça n’arrange rien quand il prend soudainement les commandes, t’ordonnant d’éteindre ta baguette. Surprise, tu lèves les sourcils l’espace d’un instant, pour finalement rentrer aussitôt dans son jeu. « A vos ordres Monsieur le préfet. » Souffles tu contre sa bouche en mettant fin à l’éclat de lumière au bout de ta baguette d’un sortilège imprononcé. D’un geste lent, guidée par son baiser qui se fait de plus en plus langoureux, tu ranges finalement l’instrument dans la ceinture de ton pantalon, puis te laisse entraîner contre le premier mur qui vient derrière toi. C’est froid sur le coup, mais la chaleur d’Ethan et de la situation te fait bientôt oublier cette désagréable sensation. En tirant sur la ceinture de son propre pantalon, tu l’attires un peu plus contre toi quand l’une de ses mains vient se plaquer juste au dessus de ta tête. Forcément, tu dois te tordre le cou pour garder le contact de ses yeux. Tu te sens toute petite face à lui, mais cette situation ne fait qu’attiser un peu plus cette flamme qui brûle dans ton ventre. Comment peut-il y avoir sans cesse une telle alchimie entre vous ? Bien sûr, lui rejette la faute sur toi, ce à quoi tu arques un sourcils. « Pardon ? Rappelles moi qui a retenu l’autre s’il te plait ? Commences-tu malicieusement. Je comptais être sage moi, je retournais dans ma chambre, c’est toi qui m’a forcé à rester. Assumes un peu … Tu glisses lentement une de tes mains sous son t-shirt. J’imagine que Monsieur le Préfet est autorisé à vérifier les salles de cours n’est ce pas ? » Ajoutes-tu, en montrant d’un coup de tête la première porte à côté de vous.

Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
It's never too late (Ailsa)
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-