Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Teach me to dance - Siobhan & Theo :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 5 Avr - 12:00

Teach me to dance

9 mars 2019

Tout sauf ça… Pourquoi avait-il fallu que tu sois invitée à cette soirée mondaine ! Il faut croire que certains de tes anciens camarades se souviennent encore de toi… Tu ne sais pas trop si c’est une bonne ou une mauvaise chose pour le coup. Parce quand même, se souvenir de toi… Tout dépend à quelle période de ta scolarité. Se souvient-on de la jeune Ella rigolote qui changeait souvent de couleur de cheveux ou est-ce que qu’on se souvient plutôt de celle qui était un peu renfermée et qui trainait tout le temps avec Eliael jusqu’à ce que ce dernier finisse ses études ?  Dans tous les cas ce n’était sûrement pas des gens que tu avais connu en étant Auror. Tu as préféré couper tout contact avec eux, pensant que cela valait clairement mieux après l’affaire Monsieur X. Tu en avais eu bien assez de ce rejet. Mais cette fois, tu te retrouves face à un autre souci. Qui dit soirée mondaine dit danse. Et évidemment, il va falloir en passer par les danses de tes anciens camarades. Tu vas sûrement te retrouver à devoir danser la Polka… Ou pire, la Kazatchok ! Cette simple idée te fait déjà frissonner. Quand tu danses, tu es raide. Autant quand il s’agissait de partir en mission, tu n’avais aucune difficulté avec la souplesse. Pas non plus de souci quand il s’agissait de jouer les effeuilleuses pour Mahra. Mais pour les danses de couple c’est une autre histoire ! Tu as du mal avec cette idée que c’est l’homme qui guide et la femme qui se laisse entrainer. Et puis… Tu ne te vois pas demander à Ishan de t’accompagner. Tu ne connais que trop bien le caractère de tes anciens camarades. Les choses ne sont pas les mêmes entre Poudlard et Durmstrang. Non pas que tu ais honte de lui, juste que les choses sont un peu tendues ces derniers temps. Tu ne peux donc pas lui demander de jouer la comédie alors que vous faites une pause pour le moment...

Tu n’as donc pas trouvé de meilleure solution que de demander son aide à Siobhan. Et on ne peut pas dire que tu fasses cela de gaieté de cœur ! Si tu avais pu demander à quelqu’un d’autre, tu l’aurais volontiers fais. Parce que la professeur d’arts a une exubérance avec laquelle tu as du mal. Et tu as aussi du mal avec elle sachant qu’elle est juste un peu proche D’Ishan. Toi jalouse ? Totalement, surtout étant donnée la situation ! Mais pour cette fois, tu décides de mettre tout cela de côté. Parce que tu ne peux pas te permettre d’éviter la danse cette fois. Ce n’est pas comme à Durmstrang, lorsque tu faisais fuir les garçons ou te trouvais une excuse pour ne pas bouger de ta chaise. Cette fois, tu sais que certains regards risquent de se braquer sur toi. Tu sais que tu seras attendue au tournant et tu ne serais même pas étonnée que certains tentent une approche un peu trop intrusive. C’est vrai, tu as trente-quatre ans et tu n’es toujours pas mariée ! Ils verront bien que tu n’as pas de bague au doigt, ils sont observateur pour ce genre de chose. C’est donc en pensant à tout cela que tu te diriges vers le bureau de ta collègue. Tu connais les lieux par cœur pour le coup ! Tu t’arranges tout de même pour éviter de croiser Ishan. Sinon, il risque de te poser des questions et tu préfères ne pas lui dire que tu es une vraie quiche en danse. Alors, tu te diriges vers la salle de cours de miss O’Hara, chaussures plates aux pieds et talons à la main. Parce que tu sais très bien que tu vas devoir en porter à cette soirée, ou même à n’importe quelle autre soirée où tu devras faire quelques pas de danse.

Tu entres alors dans la salle et lâches un soupir. Tu en viens à redouter ce moment. Parce que tu ne sais pas vraiment à quoi t’attendre. Parce que tu connais l’irlandaise, tu sais qu’elle est souvent en robe alors que toi, tu es en talons. Il ne sera donc pas évident de voir le rendu avec un encombrant jupon… Et il est hors de question que tu te trimballes en robe de bal à Poudlard ! Ce moment arrivera bien assez tôt, pas besoin de le précipiter. Tu espères juste que Siobhan ne va pas jouer les bonnes fées comme dans les films dont tu as entendu parler. C’est déjà bien assez compliqué de se dire qu’on va apprendre la danse… Et c’est aussi un peu embrassant à ton âge. Mais visiblement, chez les Bjornsson la danse n’était pas une priorité, du moins quand elle te concernait. Alors c’est maintenant que tu te retrouves forcée d’apprendre, tout cela pour ne pas paraitre ridicule. Tu t’installes sur une chaise, le temps de changer de chaussure. Tu troques la semelle plate pour tes talons de dix centimètres, vérifiant que la bride est bien en place pour ne pas te les faire perdre dans un pas trop rapide. C’est parti…
code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 12 Avr - 0:42

 

Teach me to dance

— Ella, Théo & Siobhan

Recevoir du courrier ? C’était franchement une chose fabuleuse ! Oui bon sauf quand c’était Gringotts qui vous envoyait une lettre pour vous dire que vous aviez un peu abusé avec les dépenses shopping ce mois-ci. Oh ça va, c’est sûr que les costumes de gobelins c’était moins cher vu qu’il y avait moins de tissu… Bref, elle était rentrée chez elle et là qui l’attendait ? Iseult ! Brave bête ! Oui bon la bestiole avait peut-être un autre nom, on s’en fiche c’est pas important. L’important c’était la lettre ! Une lettre d’Ella ! Elle voulait de l’aide, mais elle n’était pas ravie. Roh la la, c’est bon, il n’y avait pas de mal à demander de l’aide. Et puis bon, fallait se serrer les coudes entre collègues, femmes, petites. Attendez, attendez… Elle voulait quoi ? Que Siobhan lui apprenne à danser ? Ha mais là c’était feu d’artifice. Direct l’Irlandaise avait poussé un cri de joie en se jetant sur son lit.

- Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!


Du coup Roméo qui faisait sa sieste à cet endroit, avait rebondi sur la couette dans un « meooooow » de protestation terrible, avant de partir furieux faire sa toilette plus loin. Ça n’avait pas plus perturbé la rouquine que ça qui était aux anges. Non parce qu’elle allait passer une après-midi à apprendre à danser à Ella. Elles allaient teeeeeellement s’amuser ! Surtout que Siobhan, elle en connaissait plein des danses ! Elle adorait ça et puis bon elle avait pris de l’avance pour son futur mariage avec son prince charmant.

Le jour venu, elle passa en revue son dressing. Qu’est-ce qu’elle allait mettre ? Une robe plutôt pratique qui ne gênerait pas ses mouvements, parce que si Ella voulait apprendre à danser un rock, si elle prenait une robe avec trente-six couches de volants, ça n’allait pas du tout le faire. Oh elle avait cette robe rose clair très fluide, ça ferait parfaitement l’affaire. Hop, une paire d’escarpins évidemment. Soirée mondaine, ça ne voulait pas dire bottes de jardinier ou baskets. Et elle était prête pour la leçon de danses. Enfin sauf qu’avant, elle devait repasser par l’infirmerie pour voir un truc avec Théo. Elle n’avait absolument rien compris à la posologie de son nouveau traitement, et comme elle était censée le commencer le jour-même, il valait mieux qu’elle s’en occupe rapidement. Du coup, elle était descendue à l’infirmerie, était tombée direct sur le monsieur et lui avait expliqué le problème. Alors oui parce qu’elle n’avait pas compris si elle devait prendre un flacon tous les soirs, ou deux flacons tous les deux soirs, ou si c’était même un demi flacon. Le médicomage parlait dans sa barbe et ne lui avait pas laissé de mémo. Bref, une fois qu’on eut retrouvé la bonne méthode à suivre, Siobhan se lança dans sa grande révélation du jour parce qu’elle était super contente, patati patata, elle allait retrouver sa [strike]grande[/stike] copine Ella qui lui avait demandé de lui apprendre à danser. Ha ça lui aussi, il trouvait ça génial, c’est clair. Mais tiens il n’avait qu’à venir, d’ailleurs ! Pour les aider évidemment, parce que bon une fois qu’elle lui aurait appris les pas, il fallait s’entraîner et c’était bien aussi de s’entraîner avec une carrure masculine, blablabla. Oh il fallait qu’il vienne, ils allaient tellement s’amuser ! Est-ce qu’elle eut besoin de le pousser beaucoup ? Mais non, la petite moue adorable de Sio à qui on ne pouvait rien refuser et c’était bon. Et puis il n’y avait personne à l’infirmerie, il n’avait qu’à laisser un petit mot sur la porte au cas où.

Hop l’Irlandaise se mit en route d’un bon pas, direction sa salle de cours. Oh bah pour sûr, que c’était le meilleur endroit pour s’entraîner à la danse. Et hop, on sautillait perchée sur dix centimètres dans les escaliers en chantonnant. Et hop on était arrivé ! La rouquine entra dans la salle en lançant son habituel :

- Bonjouuuuuuuur !


Est-ce qu’elle se retenait d’aller lui faire un câlin ? Ha complètement, mais juste parce que la Suédoise, elle n’était pas très câlin.

- Tu vas bien ? Tu t’es échauffée ? Genre en montant les escaliers ? Sinon on le fait maintenant, parce que si tu ne fais pas attention, tu vas te blesser ! On ne croirait pas comme ça, mais c’est ultra sportif la danse de salon ! Un accident est si vite arrivé !


Non mais ça serait bête de se fouler la cheville en apprenant à valser. Comment tu expliques ça aux élèves après ?

- Enfin au pire, c’est pas grave on aura vite des secours ! Tu ne m’en veux pas ? J’ai invité un ami. Il était ravi à l’idée de venir. En plus, tu pourras mettre en pratique directement ! Oh la la, je suis tellement contente ! Ça va être génial !


Et l’Irlandaise fixait Ella avec un sourire radieux et des étoiles plein les yeux. Elle n’avait pas trop parlé quand même ? La blonde avait bien tout suivi ?

MAY
Revenir en haut Aller en bas
Théo Greengrass
Théo Greengrass
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Infirmier
Messages : 826
Gallions : 2334
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #C7E1AA
Mon allégeance : Alcyone
Sam 27 Avr - 12:34
L'enfer sur terre
ft. Sio et Ella

Une journée bien tranquille, c’est trop demander ? Il faut croire que oui puisqu’aujourd’hui une tornade rousse avait décidé de venir dire à quel point la vie c’est génial dans l’infirmerie. Comment elle faisait pour avoir toujours le sourire au visage, à force, elle n’avait pas des crampes ? Non la question ne se pose pas et puis il ne faut pas critiquer les filles même si elles sont complètement chelous et qu’elles n’ont pas la lumière à tous les étages, il semblerait que ce soit pour faire des économies. Donc, Siobhan avait des problèmes pour son ordonnance. Alors, ok c’était carrément illisible, ah le plaisir des médicomages, c’est pas foutu de bien écrire même lorsqu’on est sorcier et qu’on a une plume sensé faire tout le travail. Après, est ce que c’était uniquement de la faute du médicomage ou de Siobhan qui n’était pas foutu de se concentrer plus de cinq secondes pour écouter les consignes. Non vraiment, déchiffrer le bout de parchemin et lui énoncer la posologie ne suffirait jamais. Elle songeait à autre chose, ça se voyait à son regard brillant. Théo prit donc le temps d’attraper une plume et de s’appliquer au maximum pour que ça soit le plus clair possible, il répéta au moins trois fois – oui c’était vraiment pour être sûr, pas du tout parce qu’il la prenait pour une neuneu, vraiment pas – la question pour savoir si elle avait bien compris et puisque la réponse était oui à chaque fois, il avait dans l’optique de la laisser vaquer à ses occupations mais ça… c’était uniquement dans ses rêves qu’elle allait vaquer à ses occupations sans lui.
Parce qu’en entendant que Siobhan donnait des cours de danse à Ella, bien sûr que Théo trouvait l’idée risible et qu’il était carrément ironique lorsqu’il disait que c’était génial. Sauf que certaine personnes ont visiblement quelques soucis pour capter l’ironie et voilà qu’il se faisait inviter pour cette séance de torture, s’il ouvrit la bouche pour protester et dire que non, il n’avait pas prévu de danser avant oulah… longtemps, le regard brillant et tellement content de Siobhan l’empêcha d’aller au bout de ses idées. Il ne voulait pas la vexer, ne voulait pas qu’elle soit tristoune et c’est ce qui le fit répondre par la positive, même si ça ne l’emballait pas mais alors pas du tout. Pour le coup, Siobhan lui rappelait sa mère lorsqu’elle essayait désespérément de le faire danser avec toutes les filles – potiches plutôt – dans ces soirées barbantes.

Théo suivait donc l’enseignante, est ce qu’elle ne sautillait pas en marchant ? Ah mais si, c’était vraiment l’éclate à ce point de danser ? C’était une torture pour toute l’humanité et il venait de trouver l’exception à la règle, pour sûr qu’elle n’avait jamais eu de partenaires pourris qui lui écrasait les pieds parce qu’ils débutaient, sinon son enthousiasme seraient morts.  Comme si ce n’était pas déjà assez compliqué, voilà que O’Hara dans les escaliers, elle chantonnait, ah la grosse ambiance en perspective si c’était elle qui faisait la musique. Alors oui, d’accord, elle avait une belle voix, la question ne se pose pas, elle n’était pas chanteuse en plus à la base ? Mais là, même le plus beau des chants n’aidait pas Théo à se dire que ça allait être super.

Il rentra à sa suite dans la salle de classe et pour éviter que toute l’école ne soit au courant parce que le manque de discrétion de Siobhan était quand même du haut level, Théo ferma doucement la porte derrière lui avant de se concentrer sur les propos de l’enseignante. Franchement, il espérait qu’Ella était vraiment préparé mentalement parce qu’elle ne vendait pas tellement du rêve en disant qu’un accident était vite arrivé. Ah oui d’accord et pour rassurer tout le monde, elle disait que les secours étaient déjà sur place. Alors, en théorie oui, elle avait parfaitement raison, il soignerait Ella, ça pas de problème, elle était dans le vrai la rouquine, sauf que ce n’était peut-être pas rassurant, le mieux ce serait d’éviter de se faire mal.

Il s’étouffa en entendant qu’il avait été ravi de venir, oui alors faudrait peut-être pas exagérer non plus, il avait plus accepté pour ne pas la vexer que parce qu’il était un passionné de danse de salon. Qu’est ce qu’on ne ferait pas pour ses amis n’est ce pas. Pour ne rien arranger, les chaussures des deux filles, en fait, elles s’étaient mises d’accord pour lui bousiller les pieds, c’est ça. Théo s’approcha donc, lançant un regard pas forcément des plus agréables à Siobhan avant de dire avec de l’ironie « C’est ça, je suis ravi, j’ai jamais été aussi heureux de ma vie… La danse c’est ma passion. » Non mais ça se sentait qu’il était pas sincère, ce n’était pas possible qu’elle le croit ou alors, il allait vraiment falloir qu’il apprenne à éviter l’ironie lorsqu’il était en présence de la demoiselle. Il fit un sourire à Ella, la petite formule de politesse « Bonjour » et le naturel revit au galop, il lui demanda, un peu moqueur la aussi « Et d’où t’es venu cette idée que tout d’un coup, ça y est tu te sentais prête à prendre des cours de danse… avec la meilleure danseuse du monde. » Alors pour la fin, c’était un peu moins moqueur, il était persuadé qu’effectivement Siobhan allait être une très bonne danseuse, la seule chose qu’il espérait c’est qu’elle ne soit pas trop exigeante avec les deux ex Aurors, parce que sinon elle allait finit par leur taper sur le système et comme elle disait si bien, un accident est si vite arrivé Et puis t’en fait pas Ella si Siobhan est zigouillé PAR ACCIDENT BIEN SUR, on demande à Sély, Hestia, Adele et Elise de nous aider à planquer le corps, elles se sont entrainées en rp fun. Mais non, pas de pensées négatives, tout allait être génial, la bonne humeur de Siobhan allait être contagieuse et ils allaient s’éclater, il ne pouvait pas en être autrement et puis s’il se faisait écrabouiller les pieds, pas de problème, il prendrait des tonnes de potions pour que la douleur s’en aille et que les bleus disparaissent aussi.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Teach me to dance - Siobhan & Theo
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-