Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Joshua Ivar Nott : je me dois de respecter mon sang et ma famille.  :: Passeport :: Présentations :: Les fiches validées
Joshua I. Nott
Joshua I. Nott
Serpentard MM
INRP
Métier : etudiant en mediation magique
Messages : 483
Gallions : 865
Date d'inscription : 05/09/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #00666
Mon allégeance : aux mangemorts
Ven 8 Sep - 16:03
Joshua Ivar Nott
« Ft. Avatar Ϟ Crédit gif »
Quelle est votre allégeance ?
Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ?
Joshua suit littéralement les pas de sa famille, il est mangemort et suit totalement leurs idées. Il a toujours appris que les moldus étaient inférieurs à lui. Que lui était née dans une classe supérieure qui lui permettait de dominer les choses, c’étaient les lois de la nature. Certaines espèces dominent les autres. Joshua n’avait pas pensé à l’extermination avant l’arrivée du Blood Circle. Il ne savait pas trop quoi en penser, les tuer ou les dominer ? L’idée d’un génocide lui faisait peur, mais en même temps s’ils ne faisaient rien, c’étaient les sorciers qui subiraient ce génocide. Les moldus seraient-ils capables d’accepter la domination des sorciers sans que ses derniers ne doivent les exterminer ? Pour l’instant, il se contente de les combattre, mais un jour, il faudra prendre une décision.



(pour les élèves de 1ère à 7ème année, donnez simplement vos avis sur les questions sans donner d'allégeance, nous considérons les personnages trop jeunes pour avoir réellement choisi)
« Petite citation »


Derrière l'écran
Pseudo ϟ Rulie
Age ϟ 21 ans
Scénario ou inventé ϟ scénario d’octavia
Comment as-tu connu le forum ? ϟ je sais plus top site je crois
Dernier mot ϟ contente de vous retrouver

« crédit avatar »
Carte d'étudiant n° xxxx
Le nom de ma famille est Nott et mes parents ont décidé de me nommer Joshua Ivar . Je suis né(e) le 1 janvier 1999 dans cette belle ville qu'est canteburry, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé(e) de 22 ans . Je suis un(e) sorcier(e) et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi un(e) sang pur . Ma famille est plutôt Aisée et nous vivons à canteburry. Je suis Célibataire et d'ailleurs, j'ai une préférence pour femme que cela pourrait être d’autre Je suis un(e) élève de Poudlard et je suis en 3 ème année de médiation magique. . Lors de ma répartition le choixpeau à décidé de m'envoyer chez serpentard ou serdaigle . Je suis un élève plutôt excellent et mes matières préférées sont cours de négociation et management, d’analyse médiatique . Lorsque j'ai eu onze ans j'ai eu ma baguette magique et celle-ci est faite en bois d’ if avec un cœur d’ épine de monstre du fleuve blanc et elle mesure 32,5. Elle me permet pas de faire apparaître un patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme de ma mère depressive abandonnant toute raison de vivre à cause de son père, Petrus. avec un riddikulus ma mère devient grande fier écrasant mon incapable de père grâce à moi et mon talent  . Lors du cours de sixième année sur la potion d'Amortentia, elle avait la douce odeur d’ encre noir. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je vois moi ayant un rôle très important dans le ministère et rendant la gloire à ma famille . Il se trouve que j'ai également je suis fourchelang Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est un hibou grand-duc et il se nomme salazar. Et pour finir je prête mon allégeance aux mangemorts
  • Caractère

    Décrivez ici le caractère de votre personnage sous la forme de votre choix ~ (250 mots minimum)

    Joshua est un garçon qui a grandi avec une mère qui l’aimait de tout son cœur. C’est bien la seule personne de la famille qui lui donnait tant d’amour. Sa mère July Montmond lui donna une énorme confiance en lui et une arrogance digne de l’héritier d’une grande famille de sang pur. Elle lui permit de découvrir toutes ses aptitudes. Et surtout, elle développa son ambition. Le caractère de sa mère déteint sur lui et son envie d’être le meilleur ne vint pas de nulle part. Il a aussi un besoin de se détacher du reste du monde. D’être autre chose que ce qu’il parait l’être. D’être plus qu’un simple sorcier, même, dirais-je qu’un simple sang pur. Grandir avec une sœur avec une mémoire efficiente diagnostiquée dès ses cinq ans, ce n’est pas facile. Ce sentiment, d’être banal a fait de lui quelqu’un de très jaloux, en particulier contre sa sœur. Il cherche sa voix, sa différence, quitte à faire les pires choses au monde, il ne sera pas quelqu’un de banal, ça, il se l’était promis. Lui était fourchelang, mais c’était un secret et ça ne le rendait pas plus puissant ou intelligent, alors oui, il n’hésite pas à prendre des risques pour en venir à ses fins, que ce soit pour sa vie ou dans ses relations. De plus, Joshua n’est pas forcément honnête, sa mère lui a toujours appris à ne pas montrer ses intentions. Certains le diront fourbe, un peu traître parfois sur les bords, mais les plus audacieux le diront intelligent, car en fin de compte, n’est-il pas plus malin de faire les choses de façon détournée et efficace que de prendre le risque d’avoir des obstacles en avouant ses idées de manière honnête ? Non, Joshua préfère jouer dans l’ombre que dans la lumière. Ceci fait de lui une personne pas très enjouée et réservée, il est difficile, voire impossible, de savoir ce qu’il pense qui il aime et qui il hait. Il vit dans la noirceur et dans la haine. Une haine constante, celle des moldus, des né-moldus, de son père et parfois même de lui-même. Il n’a besoin de personne et reste enfermé dans sa colère sans chercher forcément le contacte des autres même s’il garde son groupe d’ami pour garder la face. Au fond, Joshua est quelqu’un qui se cherche encore malgré ses idées très arrêtées.

  • Pensine

    Sous la forme d'un rp, veuillez nous raconter un souvenir marquant de votre personnage, quelque chose qui a changé/marqué sa vie à jamais. (350 mots miniumum)
    Joshua était resté sans voix quand sa mère vint lui annoncer le divorce de ses parents. C’était une honte sur leur famille qui faisait trembler le jeune mangemort de colère. Mais en même temps, il ne pouvait que comprendre, vivre avec un homme comme Petrus ce n’était pas facile, d’autant plus quand tu étais sa femme. Cet homme était le pire des flemmards de l’univers et un déchet à lui tout seul. Il était capable de rien sans sa femme et ne vivait que pour s’amuser avec ses amis sans même penser à son nom et sa réputation. Alors, oui, il comprenait sa mère, mais tout de même, c’était une honte pour la famille. Mais bon, vu tout ce qu’elle avait fait pour lui, de la façon dont il l’avait forgé, qu’elle l’avait aidé pour son don, non, il soutiendrait sa position quoi qu’il arrive. Et pour se venger d’avoir été un mari aussi incapable, un père aussi désintéressé et d’avoir poussé sa mère à la honte, au divorce, Joshua lui prendrait tout : son manoir, son entreprise et sa fille adorée. Mais les choses ne se passèrent pas comme prévu.

    Joshua et July, sa mère, eurent le manoir. Ce fut la seule chose de son plan qui alla. Tout d’abord, ce fut Octavia, sa petite sœur, qui partit presque sans hésitation avec son père. N’avait-elle aucun amour-propre ? Tenait-elle vraiment à vivre avec cet incapable qui coulerait maintenant qu’il n’avait plus sa femme pour le soutenir ? Apparemment, sa sœur avait peut-être une mémoire invincible, mais elle n’avait pas l’intelligence qui allait avec. Elle ne comprenait pas le monde dans lequel ils vivaient. Mais ce n’était qu’une question de temps, Joshua la ramènerait vers eux de gré ou de force, tel était son destin et telle était la punition de son père.

    Mais aux yeux de Joshua, ce n’était pas cela le pire. Le pire, c'était que son père récupérait l’entreprise. L’entreprise que sa mère avait tenue presque seule pendant des années, mais c’étaient le mâle et le créateur qui gardait l’entreprise. Au fond, Joshua savait pertinemment que c’était dû au sexe de sa mère : le conseil de l’entreprise n’aurait jamais pris une telle décision si ça avait été elle le père. Et Octavia soutenait tout cela. À ce niveau-là, c'était de la pure trahison. Il lui ferait payer son erreur, il se le promit. Mais pour l’instant, il fallait trouver une solution. On ne pouvait pas regarder l’entreprise couler pour la simple raison que son idiot de père avait décidé de la garder. Comptait-il manipuler Octavia pour qu’elle prenne la place de sa mère et qu’elle tienne l’entreprise à sa place ? Peut-être que oui, ou peut-être qu’alors c’était l’idée même d’Octavia de reprendre l’entreprise. Mais c’était lui, Joshua Nott qui était l’ainé et de plus l’héritier mal, c'est lui qui aura l’entreprise. Mais pour cela, il n’y avait qu’une solution : tuer son père.

    Joshua, c'était préparé, mais il devait parler de son plan à sa mère, elle devait être prête à réagir si les choses se passaient mal.

    « Je vais le tuer, c’est la seule solution » dit-il à sa mère, baguette à la main. Tout de même, quand les mots sortirent de sa bouche, il eut un pincement au cœur. C’était son père après tout au fond, il l’avait aimé même si c’était un imbécile, mais maintenant, les choses étaient différentes, il devait rendre justice à sa mère. « Ainsi, je deviendrai l’héritier de l’entreprise et nous la tiendrons ensemble, toi et moi, mère et fils. »  

    « Non. »son ton était sec comme il ne l’avait jamais était avec son fils.



    « Je suis un mangemort maintenant, je dois prendre mes responsabilités et tuer les nuisibles. » Joshua croyait à peine à ce qu’il disait, il venait tout juste de rejoindre la cause et n’avait encore jamais tué d’autre chose que des animaux.

    « Non, »répéta-t-elle sur le même ton. « Et si tu te fais attraper ? Si tu finis à Azkaban, je deviendrai quoi moi ? Tu crois qu’ils m’épargneront ? J’ai perdu ma fille et je ne veux pas perdre mon fils. »

    Une longue discussion suivie et sans même qu’il y n’y avait pas eu besoin de hausser le ton, car entre eux, cela n’arrivait jamais, Joshua finit par céder : ils trouveront une autre solution de reprendre l’entreprise. Car malgré tout ce que l’on pouvait dire tout ceci lui appartenait à lui et à sa mère.









serpentard Joshua est quelqu’un de fourbe et de distingué et déterminé comme personne. Il n’hésite pas à utiliser tout les moyens en sa possession pour atteindre ses objectifs. Serpentard semble donc la solution la plus logique
serdaigle de toute les autres maisons serdaigle serait la seule accetable autre que serpentard. Aprè tout il était très studieux et intelligent. Il est capable de grande chose et depuis tout petit il étudie pour y arriver.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Joshua I. Nott
Joshua I. Nott
Serpentard MM
INRP
Métier : etudiant en mediation magique
Messages : 483
Gallions : 865
Date d'inscription : 05/09/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #00666
Mon allégeance : aux mangemorts
Ven 8 Sep - 16:31
Votre histoire
« petite citation »

Comme je le disais plus haut, Joshua est né le premier janvier 1999. Mais cela, bien sûr, il ne s’en souvient pas. Son premier souvenir, c'est à ses cinq ans lorsqu’il eut son premier ami du nom Sigurd. Mais ce n’était pas un ami comme les autres, Sigurd était un serpent. Mais contrairement à ce que l’on pourrait croire, Joshua ne l’avait pas choisi par hasard, il comprenait mot pour mot ce que lui disait son ami. Au début, Joshua ne comprenait pas bien, car cela ne faisait pas partie des pouvoirs que la magie était supposée lui procurer. Mais il ne se posa que très peu de question et prit Sigurd comme meilleur ami sans grande hésitation. Ils jouèrent ensemble, grandirent ensemble jusqu’à ce que Joshua décidât d’un commun accord avec Sigurd de l’héberger de temps en temps, plus particulièrement les jours de mauvais temps dans sa chambre. C’est à ce moment-là que sa mère comprit. Elle connaissait déjà la légende qui disait que dans sa famille, il avait existé un fourchelang. Alors quand elle entendit les sifflements dans la chambre de son petit favori, elle comprit. Sans une hésitation, elle ouvrit la porte de la chambre de son fils et elle le vit : Sigurd. Qui était non pas le serpent de Joshua, mais son ami, son meilleur ami. Sur le coup, Joshua crus qu’il avait fait une bêtise et fondit en larme, ce que sa mère lui reprocha directement. « Ne sois pas faible comme ton père, un homme comme toi ne doit pas pleurer. » Mais malgré sa remontrance, elle était très fière de son fils, très fière de savoir que oui les Montmond avait ce don dans leur famille et qui plus est que ce soit Joshua qui en a hérité. July lui expliqua calmement l’importance de son pouvoir, mais aussi sa dangerosité. Il ne devait en parler à personne pour qu'on n’ait pas peur de lui, qu'on le rejette pour ses capacités.

Pendant longtemps, Joshua se sentit spécial jusqu’à l’arrivée de sa sœur, plus précisément quand on se rendit compte de ses capacités extraordinaires, cette facilité à tout retenir. Leur père était si fier d’elle alors qu’il ne connaissait même pas les pouvoirs de son fils. À quoi bon avoir un pouvoir qui ne servait à rien. De plus, sa mère lui demanda très tôt de se faire d’autres amis que des serpents. Pourtant, les humains étaient tellement ennuyants par rapport aux serpents. Mais il n’avait pas le choix. Il évita quand même de trop sociabiliser avec sa sœur dont il était totalement jaloux. Mais il se fit quelqu’un, amis de son âge, se rapprocha de ses cousins et cousines, mais sans grand intérêt. Il continua à passer du temps avec Sigurd et d’autre couleuvre ou vipère qu’il avait rencontré.

À ses onze ans, Joshua entra à Poudlard, la séparation avec ses serpents fut très difficile, mais sa mère lui fit comprendre que son éducation magique était plus importante que le reste. Joshua pensait qu’il pouvait continuer sa formation à la maison comme le faisait beaucoup de sorcier. D’autant plus que sa mère avait commencé à lui apprendre les bases de la magie blanche comme noir, sans le faire pratiquer pour ne pas avoir de problème. Mais July lui expliqua que c’était une tradition chez les Nott d’aller à Poudlard et de se faire répartir à Serpentard. Même si elle n’aimait pas son mari, elle devait faire en sorte que ses enfants fassent honneur à leur nom.

Une fois à Poudlard, Joshua dut travailler dur pour avoir les notes qu’il avait. Mais il excellait dans presque toutes les matières. Il n’avait pas le choix de toute façon, il devait faire honneur à sa mère et être le meilleur dans tout et devenir le plus puissant possible pour faire oublier la honte qu’était son père. La douleur arriva quand sa sœur quand sa sœur Octavia entra à Poudlard. Elle avait un don, une facilité qui pouvait lui permettre d’exceller sans avoir à trimer comme le faisait Joshua et pourtant, elle ne l’utilisait pas. Joshua ne comprenait pas : soit elle était lâche et craignait de se montrer, ce qui prouverait sa ressemblance avec son père, soit elle faisait ça simplement pour jouer les victimes et faire son intéressante. Il optait plutôt pour la deuxième option, l’idée même que sa sœur puisse être une future Petrus le mettait en rage. Tout de même, il était en colère, mais ne disais rien tant qu’il restait le meilleur.

Mais d’un coup, les choses changèrent, Octavia fit sa crise d’adolescence et décida de faire son coming out en décidant de mettre son don en valeur. En plus de cela, c'est à cette période-là qu’Octavia décida d’aller vivre avec son père et abandonna sa mère et son frère. La jalousie qu’il ressentait pour elle se transformait en haine : il allait la remettre à sa place et lui faire payer sa traîtrise. En plus, Joshua dut travailler deux fois plus dur pour rester aux niveaux de sa sœur maintenant qu’elle jouait franc-jeux avec le reste du monde, il devait rester en tête.

Pourtant, la vie de Joshua ne tournait pas simplement autour de sa sœur. En 2020, soit à ses 19 ans, Joshua rejoignit les mangemorts. C’était son chemin tout tracé. Il aurait pu y rentrer plus tôt, mais sa mère un peu protectrice préféra le préparer complétement avant qu’il y rentre officiellement. Bien entendu, il étudiait déjà la magie noire depuis un bon bout de temps, on peut même dire qui la côtoyait depuis toujours, son don avait poussé sa mère à lui enseigner les bases très tôt. Quand il fut mangemort, il ne tua pas dès le début. Depuis sa majorité, il se permettait d’utiliser le sortilège de la mort sur des animaux, mais jamais sur des êtres humains. Une fois mangemort, il devait passer aux choses sérieuses et éliminer les nuisibles. C’est ainsi qu’il voulut tuer son père, mais comme vous l’avez vue plus tôt, il y renonça. Mais il devait passer le cap et c’est une fois en mission qu’il dut tuer pour la première fois un moldu soupçonné d’être du Blood Circle. C’est ce jour-là qu’il comprit : il était un homme à présent et il prendrait ses responsabilités chez sa famille comme chez les mangemorts.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5482
Gallions : 4176
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Ven 8 Sep - 17:31
Ben re coucou à toi Joshua Ivar Nott  : je me dois de respecter mon sang et ma famille.  90846501
Trop contente de te revoir, surtout avec ce scénario ! have fun !


Never Ending Circles
ANAPHORE


Joshua Ivar Nott  : je me dois de respecter mon sang et ma famille.  CBY7jAc
Joshua Ivar Nott  : je me dois de respecter mon sang et ma famille.  Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 8 Sep - 18:08
Coucou officiellement ! Joshua Ivar Nott  : je me dois de respecter mon sang et ma famille.  3312483717
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Nott
Octavia Nott
Serpentard
INRP
Messages : 799
Gallions : 2956
Date d'inscription : 06/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #3366ff
Mon allégeance : Neutre
Ven 8 Sep - 18:44
Joshua Ivar Nott  : je me dois de respecter mon sang et ma famille.  2237676292
Joshua Ivar Nott  : je me dois de respecter mon sang et ma famille.  470091841
Joshua Ivar Nott  : je me dois de respecter mon sang et ma famille.  3533268422
Joshua Ivar Nott  : je me dois de respecter mon sang et ma famille.  241730485
Bienvenu à mon adorable fragile Joshua Ivar Nott  : je me dois de respecter mon sang et ma famille.  1679095627




“Je lis donc je sais”

Palais mental:
Revenir en haut Aller en bas
Elida Sutton
Elida Sutton
Serdaigle
INRP
Métier : Elève à Poudlard en 6ème année
Messages : 690
Gallions : 3090
Date d'inscription : 22/08/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #6699ff
Mon allégeance : Neutre
Ven 8 Sep - 19:25
Bienvenue par ici ! Il fait un peu peur ce grand-frère d'Octavia Joshua Ivar Nott  : je me dois de respecter mon sang et ma famille.  2788554588


Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3668
Gallions : 10185
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Ven 8 Sep - 19:44
Re-bienvenue ! Joshua Ivar Nott  : je me dois de respecter mon sang et ma famille.  8298856
Hate de voir ton nouveau personnage en jeu Joshua Ivar Nott  : je me dois de respecter mon sang et ma famille.  836441773



— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Revenir en haut Aller en bas
Garnet Davis
Garnet Davis
Sorcier BC
INRP
Métier : Débrouillarde
Messages : 311
Gallions : 582
Date d'inscription : 10/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : lightcoral / lightpink
Mon allégeance : Blood Circle
Ven 8 Sep - 19:49
Joshua Ivar Nott  : je me dois de respecter mon sang et ma famille.  1800191776


Joshua Ivar Nott  : je me dois de respecter mon sang et ma famille.  YXrjmkyG_o

Joshua Ivar Nott  : je me dois de respecter mon sang et ma famille.  JEDy0qnL_o
Revenir en haut Aller en bas
Euron O. Carrow
Euron O. Carrow
Sorcier MM
INRP
Métier : Directeur de Ste Mangouste, membre du Conseil
Messages : 1109
Gallions : 3425
Date d'inscription : 17/08/2022
IRL

Lumos
Je rp en : 17657D
Mon allégeance : Mangemort
Ven 8 Sep - 21:26
MA CAILLE EN SUCRE ! J'aime Chalamet, j'aime le personnage, je t'aime toi... ca peut QUE être cool Joshua Ivar Nott  : je me dois de respecter mon sang et ma famille.  3533268422


EURON O. CARROW


Underneath it all we're just savages | Hidden behind shirts, ties and marriages | How could we expect anything at all? | We're just animals still learning how to crawl |
©️️ FRIMELDA




Joshua Ivar Nott  : je me dois de respecter mon sang et ma famille.  PLXM0sKF_o
Joshua Ivar Nott  : je me dois de respecter mon sang et ma famille.  BRQMDf6Y_o

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Nott
Octavia Nott
Serpentard
INRP
Messages : 799
Gallions : 2956
Date d'inscription : 06/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #3366ff
Mon allégeance : Neutre
Ven 8 Sep - 22:13
PS : mes admins adorées, si vous passez par là, cette fiche est OK pour moi Joshua Ivar Nott  : je me dois de respecter mon sang et ma famille.  3358874030




“Je lis donc je sais”

Palais mental:
Revenir en haut Aller en bas
Joshua I. Nott
Joshua I. Nott
Serpentard MM
INRP
Métier : etudiant en mediation magique
Messages : 483
Gallions : 865
Date d'inscription : 05/09/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #00666
Mon allégeance : aux mangemorts
Sam 9 Sep - 12:45
@Abigail MacFusty merci abichou ! je suis trop contente d'être de retour parmi vous ! oui je vais have fun car je me suis déjà éclatée à faire le scénar ! Joshua Ivar Nott  : je me dois de respecter mon sang et ma famille.  3038106599

@Robert Terry coucou toi que dieu te préserve !

@Octavia Nott ma soeurette la traitresse je t'aime quand même, tout de même je tique sur le adorable efin on verra en rp  Joshua Ivar Nott  : je me dois de respecter mon sang et ma famille.  233741475 que d'amour pour toi Joshua Ivar Nott  : je me dois de respecter mon sang et ma famille.  3533268422

@Elida Sutton bojour elida merci à toi et contente de te rencontrer par contre, je te confirme, il fait un peu peur le fraire d'Octavia Joshua Ivar Nott  : je me dois de respecter mon sang et ma famille.  1848932734

@Soledad Velasquez soleeeeeeeeeeeeeeee merci merci moi j'ai hate de le jouer Joshua Ivar Nott  : je me dois de respecter mon sang et ma famille.  1848932734 on va s'amuser !

@Garnet Davis je suis ému garnet

@Euron O. Carrow ronroooooon que de beau compliment je t'aime aussi très fort Joshua Ivar Nott  : je me dois de respecter mon sang et ma famille.  3038106599 Joshua Ivar Nott  : je me dois de respecter mon sang et ma famille.  3038106599 Joshua Ivar Nott  : je me dois de respecter mon sang et ma famille.  3038106599  on va bien se marrer et tu verras, on aura un lien !!!

@Octavia Nott merci soeur cherie Joshua Ivar Nott  : je me dois de respecter mon sang et ma famille.  3038106599
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse O’Brian
Saoirse O’Brian
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Danseuse au Midnight Sky & au Neverland
Messages : 99
Gallions : 570
Date d'inscription : 23/11/2022
IRL

Lumos
Je rp en : tan
Mon allégeance : va aux Mangemorts
Sam 9 Sep - 13:14
Bienvenue avec ce nouveau compte Joshua Ivar Nott  : je me dois de respecter mon sang et ma famille.  8298856



The spectacle before us was indeed sublime
(c)ambrose


Joshua Ivar Nott  : je me dois de respecter mon sang et ma famille.  RKH0xWEN_o
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1700
Gallions : 1369
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Dim 10 Sep - 8:05
Je valide cet avatar Joshua Ivar Nott  : je me dois de respecter mon sang et ma famille.  1848932734
Bienvenue avec ce nouveau compte


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Dimitrova
Kiara Dimitrova
Poufsouffle OP
INRP
Métier : 5ème année en Sciences Magiques
Messages : 3020
Gallions : 6698
Date d'inscription : 14/10/2021
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Dim 10 Sep - 9:22
Rebienvenue Joshua Ivar Nott  : je me dois de respecter mon sang et ma famille.  8298856



Love's my religion
but he was my faith


Something so sacred, so hard to replace
Fallin' for him was like fallin' from grace
All wrapped in one, he was so many sins
Would have done anything, everything for him
And if you ask me, I would do it again
KoalaVolant

Joshua Ivar Nott  : je me dois de respecter mon sang et ma famille.  T6tyCXN0_o
Joshua Ivar Nott  : je me dois de respecter mon sang et ma famille.  Tp7UPTiD_o

Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Rosier
Maëlle Rosier
Admin Poufsouffle Neutre
INRP
Métier : Etudiante
Messages : 309
Gallions : 1206
Date d'inscription : 23/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Dim 10 Sep - 19:11
Bienvenue,
Tu sais que ça fait plaisir de voir que tu ne nous quitteras jamais. Ah la loyauté, la fidélité ce sont des belles qualités mon brave ami :D


Moi aussi je t'aime ma chérie d'amour ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3668
Gallions : 10185
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Dim 10 Sep - 22:24
Ahlala j'ai bien hâte de voir Joshua en action, surtout avec Octavia, ça promet tout ça ! Joshua Ivar Nott  : je me dois de respecter mon sang et ma famille.  1848932734
Je ne te fais pas attendre plus longtemps et je te valide ! Joshua Ivar Nott  : je me dois de respecter mon sang et ma famille.  8298856



Bienvenue à...



Serpentard

Félicitation à toi te voilà fraîchement valider !!!

Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil, tu peux aussi rejoindre un club, devenir préfet ou encore faire partie de l'équipe de quidditch. Afin de t'intégrer au mieux sur le forum, tu peux participer à ces petits défis exclusivement réservés aux nouveaux. Tu peux également demander d'être parrainé sur le forum, pour obtenir un parrain ou une marraine, rendez-vous sur ce sujet N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes

Amuse-toi sur GoB !!!



Game of Blood Ϟ Tous droits réservés



— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Revenir en haut Aller en bas
Lyam Rosebury
Lyam Rosebury
Admin Moldu BC
INRP
Métier : Tireur d'élite
Messages : 704
Gallions : 1400
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #dfdfae
Mon allégeance : Blood Circle
Dim 10 Sep - 22:45
Je passe enfin par ici, rebienvenue par ici toi Joshua Ivar Nott  : je me dois de respecter mon sang et ma famille.  1616589981 bon retour parmi nous et amuse-toi bien avec ce personnage, félicitation pour ta validation Joshua Ivar Nott  : je me dois de respecter mon sang et ma famille.  2329824172 Evidemment si on peut, il nous faudra un lien et un rp Joshua Ivar Nott  : je me dois de respecter mon sang et ma famille.  3533268422



♣️ Moi pour toujours J'envoie valser Les preuves d'amour En or plaqué Puisque tu me serres très fort C'est là mon trésor C'est toi, toi qui vaut de l'or.


Joshua Ivar Nott  : je me dois de respecter mon sang et ma famille.  Banniz11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Ivar Nott : je me dois de respecter mon sang et ma famille.
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Passeport :: Présentations :: Les fiches validées-