Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Daemon Mac Culloch dit Dey :: Passeport :: Présentations :: Les fiches validées
Daemon Mac Culloch
Daemon Mac Culloch
Serdaigle
INRP
Métier : En deuxième année universitaire
Messages : 901
Gallions : 2295
Date d'inscription : 07/09/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #9900FF
Mon allégeance : indécise. Toutefois, j' ai tendance à évoluer vers un ralliment à l'Ordre.
Jeu 7 Sep - 22:13
Daemon Mac Culloch
« Ft. hero fiennes-tiffinϞ Crédit gif »
Quelle est votre allégeance ? Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ?

Ce n'est pas que je sois neutre. Mais plutôt indécis. Car je comprend en fait les arguments des deux camps. La seule chose que je trouve ridicule, en ce qui concerne les mangemorts, c'est leur idéologie sur la pureté du sang. Nous sommes tous des sorciers et vu que nous sommes en guerre contre les moldus, je pense qu'il serait bon d'oublier ce qui nous séparent et de mettre l'accent sur ce qui nous rassemblent, c'est à dire la magie. En tout cas, si il faut intervenir pour protéger des sorciers quelque soit le camps, je prêterai main forte. Cependant, je reste sur mes positions  
«Les paroles élégantes sont rarement vérités »


Derrière l'écran
Pseudo ϟ Mister X
Age ϟ Majeur depuis un moment
Scénario ou inventé ϟ Inventé
Comment as-tu connu le forum ? ϟ Khelia qui m'a tenté.
Dernier mot ϟ J'aime le rp.

« @Dey »
Carte d'étudiant n° 8314
Le nom de ma famille est Mac Culloch et mes parents ont décidé de me nommer Daemon. Je suis né le 17 octobre 2000 dans cette belle ville qu'est Edimbourg, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé(e) de 21 ans. Je suis un sorcier et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi un sang-mêlé. Ma famille est plutôt Aisée du fait de l'héritage que j'ai reçu de mon père et de l'argent de ma grand-mère et nous vivons à Kilt Rock. Je suis Célibataire et d'ailleurs, j'ai une préférence pour lesFemmes Je suis un élève de Poudlard et je suis en deuxième année d'université en Droit Magique. Lors de ma répartition le choixpeau à décidé de m'envoyer chez Serdaigle. Je suis un élève plutôt bon et mes matières préférées sont l'histoire de la magie, la défense  contre les forces du mal ainsi que sortilège. Lorsque j'ai eu onze ans j'ai eu ma baguette magique et celle-ci est faite en bois de Charme avec un cœur de plume de Phénix,  plutôt souple et elle mesure 29,31cm. Elle me permet de faire apparaître un Highland cattle comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme de mon grand-père qui me menace des pires maux de la terre avec un riddikulus celui-ci se met à rapetisser jusqu'à devenir aussi grand que mon pouce. Lors du cours de sixième année sur la potion d'Amortentia, elle avait la douce odeur de papier, de la vanille et de l'herbe humide coupée. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je vois que j'ai réussi à trouver ma place avec les gens que j'aime autour de moi. Il se trouve que je n'ai pas une particularité magique. Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est un mâle chouette épervière et il se nomme Myrdhin. Et pour finir je prête mon allégeance je suis neutre.
  • Caractère

    Je suis plutôt un être sociable, heureux de vivre avec un caractère affirmé. Il peut m'arriver d'être entêté en particulier quand je suis certain d'avoir raison. Passionné, je peux parfois tomber dans des excès. Parce que j'éprouve par instant, un sentiment d'insécurité. Je suis quelqu'un de soucieux de mes amis. D'ailleurs, j'ai un mal fou à supporter l'injustice.

    Je fais preuve aussi d'une certaine élégance et d'une distinction quand je dois me prêter à des événements mondains qui m'exaspèrent au plus haut point. Ces traits de caractère me viennent de l'éducation que ma mère, Meropé, m'a enseigné. Que voulez-vous, elle a eu beau lutté contre la culture sang-pur qu'elle a eue, certaines habitudes sont trop ancrées en vous pour qu'elles puissent disparaître un jour.

    La dureté de mes premières années est présente en moi, même si je cherche à le cacher en faisant croire que tout glisse. C'est un mensonge pur et dur. Seulement, j'ai appris tôt que montrer ses blessures peut-être une arme contre soi. Comme beaucoup de gens qui ont connu l'absence d'un parent, il y a toujours un vide à l'intérieur. Du coup, j'ai du mal à me laisser réellement approcher. De ce fait, je suis peu bavard sur ma personne. Je ne confie pas les choses importantes facilement. Les gens ne connaissent que la surface.

    J'ai des valeurs profondément affirmées, pour lesquelles je me battrai toujours. Semblable aux générations passées de ma contrée, la parole donnée est quelque chose d'immuable pour ma personne.

    J'aurai tendance à être agréable même si une sorte d'obscurité s'est tapie au fond de moi. D'ailleurs, celle-ci peut montrer le bout de son nez par moment. Je suis fidèle envers les personnes à qui je donne mon amitié. Toutefois, je ne suis pas du genre à me laisser faire ou mener par le bout du nez. Je peux être très rancunier si on s'attaque à ma personne, ou qu'on me trahisse. Et encore pire si cela touche un de mes proches. Il ne vaut mieux pas être en face de moi lorsque je suis en colère, cela peut s'avérer néfaste pour l'individu qui croiserait mon chemin.

    En ce qui concerne les filles, je me suis brûlé une fois lors de mes années à Poudlard. Cela a été une histoire qui s'est finie de manière compliquée et qui a laissé une trace sur ma façon d'agir avec la gente féminine. Depuis, je ne sais pas vraiment m'attacher. Je prends ce dont j'ai envie. Toutefois, je ne leur mens pas et ne leur promets jamais rien. Une chose encore sur ce chapitre. J'ai un mal fou à supporter les dindes qui gloussent en s'extasiant sur le physique. Généralement, je les fuis comme la dragoncelle.

    Bizarrement, quand il s'agit de mes études, je démontre une facette différente. Je suis plutôt réfléchi, pertinent et studieux. Je suis doté d'une assez bonne logique. Je suis bon dans ce que j'apprends. Un peu trop sérieux lors des débats qui animent les cours. J'aime découvrir sans être pour autant obsédé.

    C'est tout cela qui fait que je suis moi...

  • Pensine

    Sous la forme d'un rp, veuillez nous raconter un souvenir marquant de votre personnage, quelque chose qui a changé/marqué sa vie à jamais. (350 mots miniumum) Avec l'accord de Khelia

    Je suis allongé dans l'herbe sous un saule pleureur dans le parc de Poudlard. Je ne suis pas très loin du lac où l'on peut admirer parfois le monstre faire flotter ses tentacules à la surface. Personne ne faisait attention. Enfin, c'est ce que je croyais. J’aimais ces instants de solitude où il n'y avait plus que moi. Il faut dire que même si je donne le change, je n'aime pas être au milieu de la foule des élèves. Parce que j'ai la sensation qu'on me dévisage en permanence. Il faut dire que pour mes quinze ans, je suis plutôt grand même trop. De ce fait, j'ai du mal à appréhender l'espace. Cette année, j'ai déjà pris plus de trente centimètres. Certains me surnomment la montagne. Honnêtement, je n'aime pas ce surnom. Je regarde les nuages défilaient dans le ciel bleu avec des touches de gris. L'Ecosse est vraiment le plus beau pays au monde. Ici, je me sens libre et j'arrive quelques fois à oublier le passé quand je suis immergé dans la nature. Le vent qui souffle dans les branches est la plus douce musique qui m’apaise.

    Soudain, j'entends des rires. Alors je me renfrogne, espérant que personne va me venir troubler mon havre de paix. Ils se rapprochent tandis que je m'assis contre le tronc pour me dissimuler et espérer que ces trouble-fête passent leur route sans m'apercevoir. Je vois un petit groupe composé de trois filles. Je ne les connais pas.

    C'est alors que mon attention et attiré par l'une d'entre elles. Quelque chose chez elle m'interpelle. Je ne saurai vous dire ce que c'est. C'est peut-être sa façon de se mouvoir qui est si fluide qu'elle ressemble à un félin. J'ignore le sujet sur lequel elles échangent, cependant les demoiselles en tombent de rire et ont du mal à se relever. Je les envie d'une certaine manière. Car je ne suis pas capable d'une réelle légèreté semblable. Il faut dire que je continue, malgré moi à rester sur mes gardes. Réflexe de survie d'enfant maltraité. Elles poursuivent au final leur route. Du moins, c'est ce qui me semblait.

    J'attends encore quelques minutes avant de sortir. Puis je finis par m'approcher de la surface argentée. Je me fige et observe la splendeur de ce spectacle. Brusquement, j'entends :

    - Magnifique. N'est-ce pas ?

    Je me tourne en direction de la voix. Et je reconnais une des filles. Je reste silencieux parce que j'ai le souffle coupé. Elle est si belle avec ses yeux gris qui tirent sur le vert à cause de la lumière du soleil. Son visage a des traits fins. Elle est plus petite que moi. Mais que voulez-vous avec ma taille, je passe pour un géant. Fine, au point qu'elle en parait fragile comme une statue de porcelaine. D'où cela sort ? Aucune idée. Mais, dès la première seconde, je suis fasciné par l'élève.

    - Allô ? Y a-t-il quelqu'un pour me répondre ?

    Et la blonde agite sa main devant moi pour provoquer ma réaction.

    - Pardon... Je... Je... J'étais ailleurs.

    Ma voix n'est absolument pas assurée et en prime, je bafouille comme une première année. Oui, je ne suis pas un champion de l'interaction sociale surtout quand je me trouve dans un état pareil.

    - Oui, c'est vrai.

    "Oui, c'est vrai! Abruti. Super l'originalité Dey. On va te décerner le premier prix de la réplique inutile à l'absolue. Tu ne pouvais pas mieux faire. Mais bouge-toi. Arrête de faire la carpe hors de l'eau."

    Tandis que je cherche ce que je pourrai dire de pertinent, la demoiselle enchaîne.

    - Moi, c'est khelia Anderson

    Sa main tendue vers ma personne, attendant que je me présente à mon tour. Du coup, j'essuie rapidement la mienne sur mon jean et copie son geste.

    - Daemon Mac Culloch.

    Je ressens comme une décharge électrique quand sa peau touche la mienne. Mon cœur se met à battre plus vite. C'est une étrange sensation que je n'ai jamais éprouvée. J'ai l'impression d'être dans un de ces mauvais films moldus que certaines camarades de classe se racontent parfois dans la salle commune.

    Khelia observe encore quelques secondes le lac puis part. Elle se demande sans doute pourquoi elle m'a adressé la parole alors que je n'ai toujours pas décroché un mot à nouveau. Puis elle se tourne vers moi et balance :

    - Salut.

    Je lui dis la même chose en l'observant s'éloigner. Sa silhouette diminue au fur et à mesure qu'elle grimpe le chemin. Vous me direz que c'est un instant des plus banal et ordinaire. En temps normal, je serai d'accord avec vous. Mais pas cette fois. Quand j'ai reposé mes prunelles sur le lac, je savais que quelque chose d'important venait de se passer durant ces quelques secondes. Quelque chose qui resterait gravé en moi. Car sans pouvoir le nommer, je venais de tomber amoureux pour la première fois de mon existence.

    - Khelia...

    Son nom mourut entre mes lèvres...




Serdaigle
Pour son sérieux qu'il démontre aussi bien dans ses amitiés que dans le côté scolaire. Parce qu'il a grandi trop vite à cause du monstre qu'il a eu durant ses premières années et qui lui ont appris ce qu'était la réalité de la vie. Pour son besoin d'apprendre dans les études, mais aussi le bonheur.


Gyffondor Parce qu'il faut beaucoup de force et de détermination pour se relever d'un tel passé et de l'absence d'un parent. Il faut être courageux pour pouvoir surmonter ses peurs et ses fragilités que les blessures infligées dès l'enfance vous ont laissé. Parce qu'il faut rester droit pour ne pas s'enfoncer dans la noirceur.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Mac Culloch
Daemon Mac Culloch
Serdaigle
INRP
Métier : En deuxième année universitaire
Messages : 901
Gallions : 2295
Date d'inscription : 07/09/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #9900FF
Mon allégeance : indécise. Toutefois, j' ai tendance à évoluer vers un ralliment à l'Ordre.
Jeu 7 Sep - 22:14
Votre histoire
« petite citation »

Les premières années

17 Octobre 2000, c'est le jour où j'ai poussé mon premier cri. Un jour qui aurait sans doute dû être heureux pour la plupart des nouveaux parents.Toutefois, pour les miens, c'était plutôt compliqué. Non, ce n'était pas à cause de ma santé qu'ils s'inquiétaient, mais à cause de la foutue famille de ma mère. Enfin surtout de son père, autrement dit mon charmant et délicieux grand-père Avery. Non, oubliez les ballons ou encore le nounours pour féliciter ma venue au monde. J'étais une abomination pour lui. Sa précieuse petite fille au sang-pur avait osé tomber amoureuse d'un satané moldu, s'enfuir, l'épouser et pour clouer le tableau faire un gamin avec. Jetant l'opprobre sur toute sa sacro-sainte famille...

Ah, parce que vous pensiez qu'avec la victoire de Harry Potter, tous les mangemorts allaient gentiment abandonner leur croisade débile. C'est beau l'utopie à votre âge. Mais non. Certains ont la rancune tenace. Ce genre d'idéologie qui perdure depuis des décennies ne s'efface pas du jour au lendemain. Croyez-moi, je l'ai appris très tôt.

De mon père, je n'ai qu'une image floue et lointaine. Il faut dire que je n'avais que deux ans lorsqu'il a mystérieusement disparu. Ma mère, Meropé Avery, ne s'est jamais fait d'illusions. Elle sait qu'il est mort. Sinon, il ne nous aurait pas laissés. C'est ce qu'elle m'a toujours dit et je lui fais confiance. Après tout, Liam Mac Culloch l'avait acceptée telle qu'elle était. C'est-à-dire sorcière avec une famille de dégénérés qui prônaient la pureté du sang. D'ailleurs, il en a eu la confirmation assez rapidement quand il les a vu débarqués chez lui au petit matin. Ils ont eu le temps de s'enfuir en transplanant grâce à ma mère. Seulement leur chance n'a pas duré...

En guise de punition, le monstre a décidé de servir de moi pour la faire plier. Le message était simple où elle obéissait ou bien, moi aussi, je disparaîtrai mystérieusement à mon tour. Évidemment, n'imaginez pas qu'on lui a préparé un bel avenir. Le monstre a décidé de lui faire épouser un étranger afin qu'il ne soit pas au courant de l'histoire. Je n'ai bien sûr pas eu le droit d'aller avec elle. J'ai dû rester caché dans un coin de cette maudite demeure. Tentant de me faire, tout petit afin d'éviter de prendre trop souvent des coups ou des insultes. Vous serez d'accord pour dire que ce n'est pas le meilleur environnement pour devenir un enfant épanoui. Dans cette tourmente, une seule personne était gentille avec moi. C'était ma grand-mère. Contrairement au monstre, elle ne me considérait pas comme un insecte. Elle tentait de me faire passer des douceurs pour apaiser mon âme d'enfant meurtri. De faire de petits gestes d'affection quand personne ne regardait. Elle ne cessait de me demander pardon disant qu'elle ne pouvait pas changer les choses. Parce qu'elle n'avait pas son mot à dire. Pauvre femme. Elle est morte un an après mon arrivée.

Puis vers mes cinq ans, le miracle s'est produit. Le monstre est tombé raid mort d'une attaque cardiaque. Le cauchemar se terminait enfin. Ma mère est revenue en Angleterre en abandonnant le type qui lui servait de mari. Elle m'a récupéré et sans attendre nous sommes partis nous installer en Ecosse, à Kilt Rock. Enfin plutôt dans un coin paumé tout près. En plus de l'argent qu'elle avait eu de sa mère, elle a géré celui de l'héritage de mon père. Nous étions très largement à l'abri au niveau financier.

Vous auriez vu dans quel état, j'étais. Ce n'était pas vraiment joli joli...

Remonter la pente a été dur. Malgré tout, je pense que ma mère est l'être le plus formidable de la terre. Avec patience et amour, elle m'a montré que la vie ce n'était pas cela. Je suis sorti petit à petit de cette noirceur pour entrer dans la lumière. Non, tout n'est pas rose. Je garde encore aujourd'hui quelques cicatrices dans le dos et des blessures morales. Ainsi qu'une colère que j'ai du mal à contenir des fois. Mais si vous me croisez au détour d'un couloir, jamais vous ne pourriez soupçonner tout cela.

Poudlard

Onze ans, je reçois la fameuse lettre pour l'école des sorciers. C'est le début des années heureuses. Je suis existé comme une puce à l'idée de faire ma première rentrée. De découvrir plus en profondeur ce monde même si la peur est toujours là tapie dans un coin de mon être. C'est également la paix qui règne. Certes, il y a des commémorations chaque année pour qu'on n'oublie pas ce que le dernier mage noir a provoqué dans la communauté. Toutefois, cela me passe au-dessus. Pour le moment ce qui m'importe, c'est de m'intégrer. Ce n'est pas facile au début. Il faut dire que ma mère a créé une bulle autour de moi, là où nous vivons. Néanmoins, d'un autre côté, je sens que je peux y arriver.

Au fur et à mesure, je me créais un cercle. En-tout-cas en apparence. Quand on pose des questions sur mon père, je ne m'étale pas. Je raconte qu'il est mort dans un accident de voiture et je dis que mes blessures viennent de là.

Mensonge, mensonge, mensonge...

Cependant, j'ai besoin de ça pour pouvoir affronter les autres. Je sais bien que si certains savaient la vérité sur mon passé, soient ils auraient pitié, soient ils m'auraient évité. Alors mon existence redeviendrait un enfer. Parce que dans ma tête, je suis toujours l'enfant rejeté, apeuré et torturé par le monstre. Celui qui ne cessait de me dire que je ne méritais pas de respirer, que je n'étais qu'un insecte...

La façade tient, c'est ça l'essentiel. En prime, les cours me plaisent à l'exception des potions. Je suis une vraie calamité. L'addition d'un chaudron et de moi finit souvent par une explosion ou la création d'un nouveau parfum pestilentiel. C'est que je ne suis pas le nouveau prodige dans cette matière.

C'est ainsi que défile mes quatre premières années. Entre rigolades, armes de destruction massive et une soif de savoir qui me permet d'être bon. Pas le meilleur. Mais suffisamment pour ne pas m'angoisser pour mes examens. Enfin normalement.

Parce que les choses ne se déroulent pas toujours comme on le prévoyait. En cinquième année, une inconnue s'invite dans mon existence. Je ne m'étalerai pas sur son existence. C'est un sujet que j'essaie d'éviter parce qu'il est encore douloureux aujourd'hui même si six années se sont écoulées. En résumé, pour vous la faire, courte, j'ai découvert ce truc qu'on appelle amour. Alors, oui, j'en ai bien eu tous les symptômes. Des battements de cœur, aux papillons imbéciles dans le ventre sans oublier les cafouillages verbaux qui vont avec.

Ca a été fort, très ou trop. Comme pour toute première fois dans ce domaine. Mais comme dit la chanson, l'histoire d'amour, s'est finie mal. De quelque chose qui me donnait l'impression de voler comme sur un balai, c'est devenu un truc d'une complexité incroyable. Un an d'écart seulement, et pourtant à la fin, j'avais l'impression que c'était un siècle qui nous séparait... Elle a été la première pour plein de première fois... Premier baiser, première histoire, premiers coups de gueule amoureux, première fois... Et au final premier et dernier cœur brisé de ma vie. Malgré le temps, elle est là sous ma peau et dans mes veines. Depuis, je collectionne sans m'attacher. Parce que je n'y arrive plus. Parce que même si je l'évite et que je ne la vois plus, aucune autre n'est elle...

Cette année-là également, l'ambiance du monde sorcier change. C'est sous-jacent et cela s'infiltre lentement dans notre société. Quelque chose de sombre grandit. Mais du moment que ma mère est en sécurité, je me fous du reste. J'ai trop de mal à respirer...

Je passe les examens.

Résultat, j'excelle en histoire de la magie ainsi qu'en sortilège. Je me débrouille plutôt bien dans le reste excepté dans ma bête noire les potions. Même le sorcier surveillant a eu peur quand il a vu le résultat qu'à donner mon travail. Enfin, je suis délivré des potions pour toujours. Cet été-là, en rentrant chez ma mère, elle décide de me faire voyager en Europe, histoire de faire disparaître mon air morose. Comme toujours, avec les semaines, je réussis à reprendre ma façade. Cependant, elle fait semblant d'y croire.

J'entame mes deux dernières années. Le défilé des demoiselles ne va pas cesser. Toutefois, je ne leur mens pas et ne leur promets jamais rien. Je prends juste ce dont j'ai envie à l'exception des dindes gloussantes. Et évidemment, je me consacre à mes études. Après tout, je suis dans la dernière ligne droite. Je commence à réfléchir aux possibilités d'avenir. Travailler direct après le collège ou bien continuer à l'université.

Dilemme... Dilemme... Tout dépendra de mes résultats et de mon envie à ce moment-là.

L'ambiance dans le monde sorcier est de pire en pire au point que l'ordre se reforme. Il y a des tensions à l'école. Je n'aime pas me plonger dans cette confrontation. Trop de mauvais souvenirs remontent. Je reste observateur pour le moment. Toutefois, si quelqu'un cherche un de mes proches ou une personne innocente, il vaut mieux qu'il prenne rapidement la poudre de cheminette. Sinon je lui ferai sa fête façon Mac Culloch. C'est-à-dire bourre-pif, coquard et éventuellement discussion pour être certain qu'il a bien reçu le hibou.

Puis il y a la folle rumeur qui court. Le secret magique serait tombé. Les moldus connaissent l'existence de la magie. Info ou intox, la communauté est sonné. Elle refuse d'y croire. La peur est là, plus profonde. Comme si cela était possible.

Milieu de septième année, c'est le bordel absolu. Les mangemorts se manifestent pour de bon. Le gouvernement tombe. Je reçois un hibou paniqué de ma mère suite aux événements. Malgré tout, je lui réponds que je ne suis plus un enfant. J'ai dix-huit ans. Pour le monde sorcier, je suis un adulte. Hors de question de ne pas finir ma scolarité. Je suis à quelques semaines de mes ASPIC. En tout cas, avec tous ces événements, j'ai pris ma décision, j'irai à l'université en Droit Magique. Je ne supporterai pas de voir souffrir mes proches sans pouvoir leur apporter la justice.

C'est comme ça que se termine mon premier cursus à Poudlard. Si on fait le bilan, j''en repars avec certains liens amicaux forts, un cœur meurtri toujours épris de cette fille que je ne vois plus. Quelques souvenirs qui me réconforteront dans les moments durs. Une mère qui me voit encore comme un gamin à protéger. Ah oui et accessoirement mes examens qui me permettent de rentrer à l'université...

L'université

L'université a déménagé à Poudlard suite à l'attentat et sa destruction. Je me retrouve à nouveau là-bas pour ma première année. L'ambiance est plus que tendue. La méfiance est montée d'un cran. Je reste toutefois observateur comme avant. Seule la protection de ma mère est importante. Je repère quelques jolies filles entre deux cours qui sont beaucoup plus intéressants qu'au collège. Même si le réseau de cheminette est bien développé et que j'ai une chambre à l'école, je préfère avoir mon appart. J'ai besoin de mon indépendance et de mon intimité par moment.

L'année avance. Je bosse, je couche souvent sans lendemain avec des filles différentes que je rencontre soit en cours ou lors de soirées moldus. Il faut dire que leur personnalité ne m'intéresse pas plus que ça. Elle, elle est toujours là dans un coin de ma tête. J'ai même l'impression de l'avoir aperçu au détour d'un couloir. Illusion, sans aucun doute de mon pauvre cerveau imbibé de son souvenir. Je prends aussi des nouvelles de ma mère et reste proche de mes amis.

Ma vie se résume à cela.

Est-ce qu'elle me convient ? Franchement, je ne saurai pas le dire. Néanmoins, je continue à jouer avec la main que Merlin m'a donné ou bien, c'est cette fichue Morgane qui m'a changé la donne. Bref plus bas que cela, ce n'est pas possible. Le seul point positif, je suis toujours bon dans ce que j'apprends en cours.

Le monde sombre dans la violence avec cette lutte sorciers, moldus. Et je garde mes œillères. Attention, si je voyais un Blood Circle attaquer un sorcier  ou un allié bien sûr que j'interviendrai sur le champ. Mais si je ne m'engage pas plus c'est à cause de l'image du monstre qui remonte à chaque fois que j'entends mangemort lorsqu'on parle du conseil d'administration. Ca me révulse.

Quand est-ce que le monde redeviendra normal, en paix. Ironie de mon désespoir.

L'été suivant, je le passe avec ma mère, tout en préparant mon entrée en deuxième année. Les jours filent et se ressemblent là-bas. Septembre arrive et me revoilà sur les bancs de l'université de Poudlard.

Si vous voyez un défibrillateur, n’hésitez surtout pas à l'utiliser sur moi. Peut-être ainsi, la vie reprendra un sens pour moi...

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Lyllyah Sody
Lyllyah Sody
Moldu BC
INRP
Métier : Militaire
Messages : 1262
Gallions : 3168
Date d'inscription : 20/02/2022
IRL

Lumos
Je rp en : #9966cc
Mon allégeance : Blood Circle
Jeu 7 Sep - 22:18
Bienvenue Daemon Mac Culloch  dit Dey 90846501

Bonne chance pour la suite de ta fiche Daemon Mac Culloch  dit Dey 1192356147



I'm insane
I lost myself. My mental health ☽ I turned into a killer. I'll cry you a river. Down the drain. Are you entertained?.

Daemon Mac Culloch  dit Dey VLz1kzT
Shoot:
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Mac Culloch
Daemon Mac Culloch
Serdaigle
INRP
Métier : En deuxième année universitaire
Messages : 901
Gallions : 2295
Date d'inscription : 07/09/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #9900FF
Mon allégeance : indécise. Toutefois, j' ai tendance à évoluer vers un ralliment à l'Ordre.
Jeu 7 Sep - 22:18
Merci


Le bonheur Invité
c'est lorsque vos actes sont en accord avec vos paroles.




Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 7 Sep - 22:29
Bienvenue par ici !

Bonne chance pour la suite de ta fiche ! Hâte de lire ce qui arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan O'Brian
Aodhan O'Brian
Gryffondor
INRP
Métier : Etudiant
Messages : 3757
Gallions : 5637
Date d'inscription : 23/11/2022
IRL

Lumos
Je rp en : CD5C5C
Mon allégeance : l'Irlande
Ven 8 Sep - 6:07
Bienvenue à la maison Daemon Mac Culloch  dit Dey 180035719 je croise les doigts pour que tu tombes chez les Gryffons Daemon Mac Culloch  dit Dey 1460222910
En tous les cas bon courage pour ta fiche et hâte de voir la suite. Daemon Mac Culloch  dit Dey 1192356147


I follow no rule
that's my rule
The hero is easy to be, you just don't like seeing yourself in me. Fine, I might be the enemy and maybe the villain is me (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia V. Baring
Olivia V. Baring
Moldu BC
INRP
Métier : Guide de musée
Messages : 938
Gallions : 522
Date d'inscription : 26/06/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #CC6600
Mon allégeance : Blood Circle
Ven 8 Sep - 10:55
Bienvenue Daemon !
C'est bien ça manquait un peu de sorciers par ici Daemon Mac Culloch  dit Dey 1848932734
Bon courage pour la rédaction Daemon Mac Culloch  dit Dey 3533268422



   
The sound of the wind is whispering in your ear
Run past the rivers, run past all the light. Feel it crashing and burning, 'til it all collides. Strike a match lit the fire, shining up the sky

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Hestia Carrow
Hestia Carrow
Admin Serpentard Neutre
INRP
Métier : Etudiante en 4ème année de sciences magiques (spécialisation potions)
Messages : 4644
Gallions : 7695
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #107058
Mon allégeance : ma soeur Thalia et moi-même. C'est déjà pas mal
Ven 8 Sep - 11:18
Bienvenuuuue Daemon Mac Culloch  dit Dey 8298856
C'est cool Khelia nous ramène du beau monde, un étudiant en plus Daemon Mac Culloch  dit Dey 836441773
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en lire plus !


'Cause there were pages turned with the bridges burned
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Dimitrova
Kiara Dimitrova
Poufsouffle OP
INRP
Métier : 5ème année en Sciences Magiques
Messages : 3020
Gallions : 6698
Date d'inscription : 14/10/2021
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Ven 8 Sep - 11:28
Oh c'est Hardin Daemon Mac Culloch  dit Dey 1848932734 Bienvenue chez nous ! Daemon Mac Culloch  dit Dey 3280841801
Bon courage pour ta fiche ! Daemon Mac Culloch  dit Dey 3038106599 Daemon Mac Culloch  dit Dey 8298856



Love's my religion
but he was my faith


Something so sacred, so hard to replace
Fallin' for him was like fallin' from grace
All wrapped in one, he was so many sins
Would have done anything, everything for him
And if you ask me, I would do it again
KoalaVolant

Daemon Mac Culloch  dit Dey T6tyCXN0_o
Daemon Mac Culloch  dit Dey Tp7UPTiD_o

Revenir en haut Aller en bas
Elida Sutton
Elida Sutton
Serdaigle
INRP
Métier : Elève à Poudlard en 6ème année
Messages : 690
Gallions : 3090
Date d'inscription : 22/08/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #6699ff
Mon allégeance : Neutre
Ven 8 Sep - 19:30
Oh un nouvel étudiant ! Bienvenue !
Et bon courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en lire plus Daemon Mac Culloch  dit Dey 836441773


Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Nott
Octavia Nott
Serpentard
INRP
Messages : 799
Gallions : 2956
Date d'inscription : 06/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #3366ff
Mon allégeance : Neutre
Ven 8 Sep - 22:16
Welcom Daemon Mac Culloch  dit Dey 641455471




“Je lis donc je sais”

Palais mental:
Revenir en haut Aller en bas
Khelia Anderson
Khelia Anderson
Poufsouffle
INRP
Métier : 3ème année universitaire en protection magique
Messages : 62
Gallions : 440
Date d'inscription : 13/08/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #7600
Mon allégeance : Neutre
Ven 8 Sep - 22:24
Je n'ai pas besoin de me présenter Daemon Mac Culloch  dit Dey 1848932734 mais trop contente que tu sois venu Daemon Mac Culloch  dit Dey 933607020 Daemon Mac Culloch  dit Dey 3280841801
Hâte de lire la suite de ta fiche et bon courage pour la rédaction. Daemon Mac Culloch  dit Dey 8298856


Daemon Mac Culloch  dit Dey 37575910
Revenir en haut Aller en bas
Garnet Davis
Garnet Davis
Sorcier BC
INRP
Métier : Débrouillarde
Messages : 311
Gallions : 582
Date d'inscription : 10/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : lightcoral / lightpink
Mon allégeance : Blood Circle
Ven 8 Sep - 23:16
Hello ! Bienvenue à toi !


Daemon Mac Culloch  dit Dey YXrjmkyG_o

Daemon Mac Culloch  dit Dey JEDy0qnL_o
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Mac Culloch
Daemon Mac Culloch
Serdaigle
INRP
Métier : En deuxième année universitaire
Messages : 901
Gallions : 2295
Date d'inscription : 07/09/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #9900FF
Mon allégeance : indécise. Toutefois, j' ai tendance à évoluer vers un ralliment à l'Ordre.
Sam 9 Sep - 6:46
Merci pour votre accueil à tous.

@Khelia Non tu n'as pas besoin de te présenter.



Le bonheur Invité
c'est lorsque vos actes sont en accord avec vos paroles.




Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse O’Brian
Saoirse O’Brian
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Danseuse au Midnight Sky & au Neverland
Messages : 99
Gallions : 570
Date d'inscription : 23/11/2022
IRL

Lumos
Je rp en : tan
Mon allégeance : va aux Mangemorts
Sam 9 Sep - 13:15
Bienvenue par ici Daemon Mac Culloch  dit Dey 1616589981



The spectacle before us was indeed sublime
(c)ambrose


Daemon Mac Culloch  dit Dey RKH0xWEN_o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 10 Sep - 13:02
welcome home Daemon Mac Culloch  dit Dey 3280841801
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Mac Culloch
Daemon Mac Culloch
Serdaigle
INRP
Métier : En deuxième année universitaire
Messages : 901
Gallions : 2295
Date d'inscription : 07/09/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #9900FF
Mon allégeance : indécise. Toutefois, j' ai tendance à évoluer vers un ralliment à l'Ordre.
Dim 10 Sep - 16:15
Merci. Et j'ai bouclé ma fiche Daemon Mac Culloch  dit Dey 470091841


Le bonheur Invité
c'est lorsque vos actes sont en accord avec vos paroles.




Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Rosier
Maëlle Rosier
Admin Poufsouffle Neutre
INRP
Métier : Etudiante
Messages : 309
Gallions : 1206
Date d'inscription : 23/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Dim 10 Sep - 19:08
Oh youpi des copains étudiants :D

Bienvenue parmi nous :D


Moi aussi je t'aime ma chérie d'amour ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Mac Culloch
Daemon Mac Culloch
Serdaigle
INRP
Métier : En deuxième année universitaire
Messages : 901
Gallions : 2295
Date d'inscription : 07/09/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #9900FF
Mon allégeance : indécise. Toutefois, j' ai tendance à évoluer vers un ralliment à l'Ordre.
Dim 10 Sep - 20:57
Merci


Le bonheur Invité
c'est lorsque vos actes sont en accord avec vos paroles.




Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Rosier
Maëlle Rosier
Admin Poufsouffle Neutre
INRP
Métier : Etudiante
Messages : 309
Gallions : 1206
Date d'inscription : 23/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Dim 10 Sep - 22:54
Eh bah dis donc mon petit loulou, j'espère que tu vas te remettre avec ta dulcinée rapidement pas trop quand même parce qu'il faut un peu de drama dans la vie. Achète des fleurs, fabrique lui une statue, on compte sur toi pour réussir. Si tu veux des conseils... bah viens pas vers moi, ça vaut mieux  Daemon Mac Culloch  dit Dey 329797102 et bon sang laisse tomber les autres filles  Daemon Mac Culloch  dit Dey 855979679
Bien contente que ton grand père soit mort soit dit en passant, quel sale type celui-là scrogneugneu! Ta mère a la classe aussi  Daemon Mac Culloch  dit Dey 3358874030
Et merci pour la découverte de ton patronus, parce que je savais pas du tout que cette bestiole existait mais elle est très mignonne :D



Bienvenue à...



Serdaigle

Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!

Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil,  tu peux aussi rejoindre un club, devenir préfet ou encore faire partie de l'équipe de quidditch. Afin de t'intégrer au mieux sur le forum, tu peux participer à ces petits défis exclusivement réservés aux nouveaux. Tu peux également demander d'être parrainé sur le forum, pour obtenir un parrain ou une marraine, rendez-vous sur ce sujet  N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box  Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes

Amuse-toi sur GoB !!!



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Moi aussi je t'aime ma chérie d'amour ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Mac Culloch
Daemon Mac Culloch
Serdaigle
INRP
Métier : En deuxième année universitaire
Messages : 901
Gallions : 2295
Date d'inscription : 07/09/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #9900FF
Mon allégeance : indécise. Toutefois, j' ai tendance à évoluer vers un ralliment à l'Ordre.
Lun 11 Sep - 0:03
Maëlle Rosier a écrit:
Eh bah dis donc mon petit loulou, j'espère que tu vas te remettre avec ta dulcinée rapidement pas trop quand même parce qu'il faut un peu de drama dans la vie.

C'est prévu au programme, la simplicité n'existe pas. Sinon on s'ennuie.

Maëlle Rosier a écrit:
et bon sang laisse tomber les autres filles  Daemon Mac Culloch  dit Dey 855979679

Pas de suite. Il faut dépasser la colère.

Maëlle Rosier a écrit:
Bien contente que ton grand père soit mort soit dit en passant, quel sale type celui-là scrogneugneu! Ta mère a la classe aussi  Daemon Mac Culloch  dit Dey 3358874030  

Je ne te le fais pas dire.
Tout le monde voudrait me piquer ma mère.

Maëlle Rosier a écrit:
Et merci pour la découverte de ton patronus, parce que je savais pas du tout que cette bestiole existait mais elle est très mignonne :D

Vache typiquement écossaise. Le pays de mes rêves.

Merci pour la validation


Le bonheur Invité
c'est lorsque vos actes sont en accord avec vos paroles.




Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Mac Culloch dit Dey
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Passeport :: Présentations :: Les fiches validées-