Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Khelia Anderson
Khelia Anderson
Poufsouffle
INRP
Métier : 3ème année universitaire en protection magique
Messages : 62
Gallions : 440
Date d'inscription : 13/08/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #7600
Mon allégeance : Neutre
Lun 14 Aoû - 15:45
Khelia Anderson
« Ft. Jennifer Lawrence Ϟ Crédit gif »
Quelle est votre allégeance ?
Aujourd'hui, je m'y suis résignée et il est clair que j'ai une bien piètre opinion des Blood Circle qui n'ont fait que raviver cette flamme destructrice. Je n'ai pourtant pas de sentiments négatifs envers les moldus dits "classiques" mais les Blood Circle, je ne peux pas les voir. Si je suis sang-mêlée, je suis loin d'être sereine lorsqu'on les évoque. D'ailleurs, je n'accorde aucune importance au sang, que l'on soit moldu, mêlé ou pur. Ce serait un comble pour moi d'avoir mon mot à dire là dessus sachant d'où je viens. Nous avons tous des pouvoirs au final et l'on doit honorer quel que soit notre sang. Dans mon idéal, les Blood Circle n'existent pas et n'ont jamais existés.
« Petite citation »


Derrière l'écran
Pseudo ϟ Jenn
Age ϟ 34 ans
Scénario ou inventé ϟ Inventée
Comment as-tu connu le forum ? ϟ Via Google
Dernier mot ϟ Super forum

« crédit avatar »
Carte d'étudiant n° 7350
Le nom de ma famille est Anderson et mes parents ont décidé de me nommer Khelia. Je suis né(e) le 24/11/1999 dans cette belle ville qu'est Londres, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé(e) de 22 ans. Je suis un(e) sorcier(e) et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi une sang-mêlée. Ma famille est plutôt correcte et nous vivons à Londres. Je suis célibataire et d'ailleurs, j'ai une préférence pour les hommes uniquement Je suis une élève de Poudlard et je suis en 3 ème année d'université de protection magique. Lors de ma répartition le choixpeau à décidé de m'envoyer chez Poufsouffle/Serdaigle. Je suis un élève plutôt douée et mes matières préférées sont Sortilèges, Défense Contre les forces du mal, Histoire de la Magie . Lorsque j'ai eu onze ans j'ai eu ma baguette magique et celle-ci est faite en bois de sycomore avec un cœur de crin d'hippogriffe et elle mesure 26,58 cm. Elle me permet/pas de faire apparaître un dauphin comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme d' un être sombre et menaçant dont je ne peux voir le visage avec un riddikulus se dissipe en un feu d'artifice . Lors du cours de sixième année sur la potion d'Amortentia, elle avait la douce odeur de Pins, lavande et du feu de cheminée. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je vois toute ma famille en sécurité mais aussi le monde sorcier. Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est un chat blanc et noir et il se nomme Lexi. Et pour finir je prête mon allégeance aux neutres.
  • Caractère


    Bienveillante - Dynamique - Discrète - Observatrice (très) - Déterminée - Curieuse (parfois beaucoup trop) - Méfiante - Têtue - Soupe au lait - Susceptible - Sarcastique


    Solaire - Pétillante et joyeuse, il est bien difficile de me faire perdre mon sourire même s'il reste léger. Bienveillante, j'ai le contact souvent facile et m'adapte à la personne que j'ai en face de moi tel un caméléon sociable. J'ai d'ailleurs souvent fait office de confidente et même parfois avec des personnes pas forcément proches au départ. Je possède de longs cheveux blonds que je laisse souvent retomber sur mes épaules, ces derniers encadrent un visage angélique. Si on peut déceler une certaine chaleur dans mon regard, elle peut devenir toute aussi froide et intense lors d'une situation que je trouverai fort déplaisante. Les mots me sont utiles et je les utilise souvent comme arme que ce soit par amusement où pour tenter de faire basculer la situation à mon avantage.

    Audacieuse - Aventureuse et spontanée, je n'hésite pas à aller de l'avant même quand cela devient risqué. Ma curiosité peut être d'ailleurs parfois considérée comme un vilain défaut. Dynamique, je peux vite m'ennuyer et il me faut alors trouver quelque chose à faire quitte à m'emmener sur des terrains quelques peu glissants… Cependant, je peux passer facilement inaperçue lorsque je ne souhaite pas être dérangée et me fondre dans la masse.

    Studieuse - Bonne élève, mes notes parlent d’elles-mêmes. Sérieuse, l'envie de toujours bien faire m'a souvent donné une réputation de "Miss Parfaite" au collège. Une image qui m'a fait faire parfois des bêtises que j'aurais préféré oublier. Amoureuse des livres, je peux rapidement perdre toute notion du temps lorsque je m’y consacre. Tout comme le violon que je pratique depuis mes 14 ans et qui me sert d'exutoire.

    Têtue - Même si ma personnalité est généralement appréciée, je sais qu'elle peut vite devenir gênante pour d'autres. Aimant les joutes verbales, je peux vite devenir insupportable et faire tout pour avoir le dernier mot ou me referme vite pour mettre un point final.
  • Pensine


    De la joie
    Je me souviens du jour où je me suis rendue à Ollivander's. Plusieurs sentiments se mélangeaient entre excitation, impatience et curiosité. Beaucoup d'élèves attendaient comme moi puis ce fut enfin mon tour. Première baguette proposée, premier test, elle n'avait rien voulu entendre car aucun sortilège n'était sorti. Petite déception mais qui ne dura pas puisqu'un autre test avec une autre allait être proposé. Lorsque la seconde baguette entra en contact de ma main, je sentis tout de suite un lien qui se créa. Sourire sur le visage jusqu'aux oreilles. Cette fois ci, c'était elle. C'est ainsi qu'elle reçue le joli nom de Mila.

    De la détermination
    Une vingtaine de minute était sans doute la durée approximative sur laquelle je tentais de lire ce satané bouquin sans y parvenir. Il était rare que je sois aussi déconcentrée mais la raison était liée à cette idée qui avait doucement germé dans mon esprit. Il fallait que je prenne des cours mais pas n’importe lesquels et surtout pas par n’importe qui. Observatrice durant nos cours en communs, un élève particulièrement brillant avait attiré mon intention. Bien que l’on se connaissait de loin, nous n’étions pas particulièrement proches. Sa personnalité froide m’avait d’ailleurs pas forcément donnée envie d’apprendre à plus le connaitre mais depuis que j’avais été agressée, je n’avais qu’un objectif en tête : savoir me défendre mais également les autres. Rien que le fait de savoir cet individu en liberté me mettait sur les nerfs. L'idée qu'il puisse faire exactement la même chose que ce que j'avais vécu me donnait la nausée.

    Je me mis donc à sa recherche. Si je tombais sur lui, je n’allais pas passer cette chance et tant pis de ce qu’il allait penser. C’est finalement au détour d’un couloir que mon regard se posa sur lui. Il se trouvait en plus seul, je devais tenter le tout pour le tout.

    « Je sais que tu es bon en duel, je t’ai vu durant les cours. Je voudrais que tu m’entraines. » Le serpentard hausse des sourcils, me lançant un regard des plus perplexes en train de se demander surement ce qu’est cette folle avant de me lancer d’un ton cinglant. « Et qu’est-ce que tu veux que ça me fasse ? Demande à un prof, c’est pas mon job. Eux, sont payés pour. » Je détourne le regard agacé pour venir ensuite le bloquer avant qu’il ne prenne la poudre d’escampette. « Je préfère que ce soit un élève. » Nouveau questionnement du regard du Vert qui croisa les bras sur sa poitrine. « Je pourrais accepter mais qu’est-ce que j’aurais en échange ? » C’est à mon tour d’être surprise. En effet, que pouvais-je lui apporter ? Mes neurones s’agitent sous mes mèches blondes. « Je pourrais avancer tes devoirs et te rendre d’autres services si tu en as le besoin. »

    Depuis, ce jour, il est devenu mon prof particulier et quelques rapprochements ont été notés sans qu’ils ne soient officiels. Le plus important finalement, c'est toute cette préparation qui me permettait d’appréhender au mieux ma future filière.






Poufsouffle Pour son côté amical et bienveillant. Toujours d'humeur joyeuse et dynamique, il est rare qu'elle s'énerve. Elle peut se faire remarquer en faisant rire son auditoire. Sa loyauté est également un de ses traits de caractères. Elle n'hésite pas à venir en aide si une personne sur son passage se trouve en difficulté.

Serdaigle Pour son côté sage et studieux. Son envie de réussir démontre sa détermination même dans ses échecs. Sa passion des livres peut parfois être démesurée car elle en a toute une collection. Son désir d'apprendre est constant et ce, dans presque dans tous les domaines

Les deux choix sont obligatoires. C'est nous qui choisirons dans quelle maison vous serez envoyé.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Khelia Anderson
Khelia Anderson
Poufsouffle
INRP
Métier : 3ème année universitaire en protection magique
Messages : 62
Gallions : 440
Date d'inscription : 13/08/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #7600
Mon allégeance : Neutre
Lun 14 Aoû - 15:47
Votre histoire
« petite citation »


Dès ma naissance, j'ai eu la chance de découvrir un foyer ou régnait la chaleur et l'harmonie d'une famille. Il a fallu d'un petit coup de pouce pour que je vienne au monde puisque mon père, Ryan, sang-pur d'origine, a dû renier sa propre famille pour pouvoir épouser ma mère, Eveylyn, une née moldue. Le fait d’être une sang-mêlé m’a permis de pouvoir me préparer et m’intégrer autant dans le monde magique que moldu.

Quand est venu le temps pour moi de découvrir mes pouvoirs, autant vous dire que cela a été une grande surprise pour tout le monde. Même si quelques événements étranges se passaient autour de moi quand j'étais en proie à des émotions fortes, jamais je ne me serai doutée d'être un jour une sorcière. Je pensais plus suivre le destin de ma mère mais il fallait croire que j'avais hérité des pouvoirs de mon père. C'est d'ailleurs grâce à ces deux cultures différentes que j'ai grandi entre les deux mondes. Une autre chance pour s'armer et s'intégrer au mieux aussi bien dans le monde magique que dans le monde moldu. La venue ensuite de la lettre pour m'annoncer ma scolarité à Poudlard a été un autre grand moment. A la limite de l'euphorie, je ne pouvais contenir mon impatience. Si mon père m’avait préparé au mieux pour mon entrée, je lisais tout livre de magie qui me passait sous la main.

Ma vie d'étudiante n'a pas été de tout repos surtout à partir de ma 4ème année. Entre les cours, les révisions, la découverte des premiers rapprochements avec les garçons, enfin un Serdaigle en particulier, mon esprit était plutôt bien occupé. Les cours que j'appréciais le plus étaient ceux d'histoire de la magie, les sortilèges, défenses contre les forces du mal. J'avais un peu plus de mal en potions même si je trouvais cette matière super intéressante. Mon parcours se serait déroulé sans encombre si au cours de ma cinquième année, je ne m'étais pas faite agressée un soir par un individu bien mystérieux.

Un être aussi sombre que le Mal
C'est au cours des vacances scolaires d'avril alors que je flânais sur Londres, j'eus la mauvaise surprise de croiser l'être qui devint mon épouvantard mais aussi celui qui décida de mon futur parcours universitaire.

Assise sur un banc pour profiter un peu de cette fin de soirée, je finis par me relever au bout d'un moment pour ranger mes affaires. Il commençait à se faire tard, signe que je devais tout de même rentrer quand j'entendis quelque chose tomber et rouler sur le sol. Cherchant d'abord ce que cela pouvait être, je ne m'étais pas inquiétée avant de me rendre compte que ma baguette avait belle et bien disparue. Alors que la panique commençait à me gagner, c'est avec une certaine stupéfaction que je la vis entre les mains d'un individu, ce dernier prenant apparemment plaisir à la tournoyer entre ses mains. Prudente, je finis par m’avancer bien que son attitude me donnait froid dans le dos.

« Mais quelle charmante jeune fille que voilà. »

Je me raidis. Une boule dans la gorge se forma alors que je ne pouvais détacher mon regard de ma baguette.

« Etiez-vous en recherche de cela ? »

Bien que je ne pouvais le voir à cause de son masque, je pouvais sentir son sourire narquois derrière. La situation devenait compliquée et l’ambiance lourde, électrique. Qui était cet individu ? Ce dernier portait un masque vénitien. Travaillait-il dans un cirque ? Je déglutis, le dévisageant essayant de deviner ses intentions. Même si je ne pouvais le voir, je commençais à sentir son agacement. Voilà ou j’en étais pour une étourderie. Il fallait que je me sorte de là. Mes neurones s’agitant à toute vitesse, il me fallait absolument une sortie de secours. Gardant mon calme, je lui offris un sourire puis finit par lui dire :« Je vous remercie pour votre aide. Si vous me le donner, je peux vous montrer comment je m’en sers. »

Le masqué s’avança alors doucement réduisant la distance entre nous. « Vous me prenez vraiment pour un imbécile  ? »  Je grimace me sachant perdue. J'étais coincée ne trouvant aucune sortie de secours. « En revanche, la mienne va vous montrer ses propres talents. » J'eus même pas le temps de me défendre ni de reprendre le dessus que le sort me frappa de plein fouet et mes cris brisant le silence trop calme de la nuit.

Quelques heures plus tard..

C’est à Sainte-Mangouste que je finis par me retrouver sans aucun souvenir, en plus de mon poignet cassé. Mais le pire de tout dans cette histoire, c'est que je n'avais jamais su l'identité de cet individu. Un médicomage était intervenu de ce que j'avais pu entendre et j'avais pu récupérer ma baguette. Même si cet individu appartenait au monde magique vu sa propre baguette pour preuve, je restais convaincue que d'autres êtres pouvaient être bien plus sombres…

Une fois mes Aspics enfin obtenus, la filière de la protection magique fut comme une évidence. Celle du droit m'attirait également mais, bien que les livres avaient toute mon attention, restée enfermée dans un bureau toute la journée était loin de me convenir. et, surtout, j'étais loin d'être une justicière née. Puis, je doutais grandement de ma capacité à pouvoir retenir une infinie d'articles et de lois. Non, moi il me fallait du mouvement, de l'action et, surtout, je voulais savoir protéger. Bien que ma motivation était sans faille, je devais avouer que le plus dur était les cours de défense au corps à corps. D'ailleurs, j'ai redoublé ma première année principalement à cause de ça mais cela a été une bonne chose car je devais persévérer. Je m'accrochais chaque jour pour arriver jusqu'à où je suis aujourd'hui.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Rausale
Kayla Rausale
Gryffondor OP
INRP
Métier : Troisième année en protection magique
Messages : 2985
Gallions : 3449
Date d'inscription : 03/01/2021
IRL

Lumos
Je rp en : firebrick
Mon allégeance : va à Maxime
Lun 14 Aoû - 16:12
Bienvenue chez nous ! Khelia Anderson  3280841801
Première année de protection magique, super intéressant ! Khelia Anderson  1616589981 Ma Kayla est en troisième année, on aura sûrement l'occasion de discuter après ta validation !
Bon courage pour la suite de ta fiche Khelia Anderson  481657455


 

GRYFFONDOR POWER

Au long des siècles marqués par le chaos, les errements, la discorde, la douleur et la peine, de tous temps, il est une chose qui a nourri nos âmes et qui nous a élevé au dessus de notre condition. C'est notre courage.

KoalaVolant

Khelia Anderson  FsFf3wGn_o
Revenir en haut Aller en bas
Khelia Anderson
Khelia Anderson
Poufsouffle
INRP
Métier : 3ème année universitaire en protection magique
Messages : 62
Gallions : 440
Date d'inscription : 13/08/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #7600
Mon allégeance : Neutre
Lun 14 Aoû - 16:20
Heyy, merciii beaucoup pour ton accueil !!  Khelia Anderson  1f607 Khelia Anderson  8298856

Cela sera avec grand plaisir !!! :D
Je suis heureuse de pouvoir renouer avec l'univers. Khelia Anderson  933607020
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2974
Gallions : 4181
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Lun 14 Aoû - 16:29
Hello bienvenue à toi chez nous Khelia Anderson  1616589981

Je préfère te prévenir tout de suite, il est demandé un écart maximum de 10 ans entre l'avatar et le personnage, Jennifer Lawrence ayant 32 ans, ton personnage ne peux pas avoir que 18 ans :/ Il serait aussi conseillé de changer le prénom de ton personnage puisque c'est aussi celui d'actrice... Voili voilou je préfère le dire maintenant avant que tu annonces ta fiche terminée comme ça tu peux faire les modifications tranquillou Khelia Anderson  798258651

Bon courage pour la suite de ta fiche Khelia Anderson  8298856






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9576
Gallions : 806
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Lun 14 Aoû - 18:59
Hello ! Bienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche Khelia Anderson  3280841801



Khelia Anderson  TGJMiPbF_o
Khelia Anderson  Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Khelia Anderson  D9XJKsXQ_o


Khelia Anderson  Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Khelia Anderson
Khelia Anderson
Poufsouffle
INRP
Métier : 3ème année universitaire en protection magique
Messages : 62
Gallions : 440
Date d'inscription : 13/08/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #7600
Mon allégeance : Neutre
Lun 14 Aoû - 19:05
Hello,

Merci à vous deux pour cet accueil !!! Khelia Anderson  1192356147

Sélénya comme vu en MP, j'apporte les modifications demandées.  Khelia Anderson  1f607
Revenir en haut Aller en bas
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5482
Gallions : 4176
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Lun 14 Aoû - 21:50
Bienvenue chez toi ! Au plaisir de te croiser en RP, qui sait?
Bonne chance pour la suite de ta fiche Khelia Anderson  1192356147


Never Ending Circles
ANAPHORE


Khelia Anderson  CBY7jAc
Khelia Anderson  Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Aodhan O'Brian
Aodhan O'Brian
Gryffondor
INRP
Métier : Etudiant
Messages : 3757
Gallions : 5637
Date d'inscription : 23/11/2022
IRL

Lumos
Je rp en : CD5C5C
Mon allégeance : l'Irlande
Lun 14 Aoû - 23:10
Bienvenue miss Khelia Anderson  3358874030 Khelia Anderson  3358874030 Khelia Anderson  3358874030 Khelia Anderson  3358874030 Khelia Anderson  3358874030 Khelia Anderson  3358874030 Khelia Anderson  3358874030 Khelia Anderson  3358874030 Khelia Anderson  3358874030
Rah quel dommage qu'elle ne soit pas Gryffondor ! Mais bon on va peut-être se trouver un petit lien malgré que ça s'annonce compliqué Khelia Anderson  74490660
Bon courage pour la suite de ta fiche que j'ai hâte de lire. Khelia Anderson  3533268422


I follow no rule
that's my rule
The hero is easy to be, you just don't like seeing yourself in me. Fine, I might be the enemy and maybe the villain is me (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Silas M. Beurk
Silas M. Beurk
Sorcier MM
INRP
Métier : Co-Gérant de la boutique Barjow & Beurk
Messages : 448
Gallions : 705
Date d'inscription : 01/02/2022
IRL

Lumos
Je rp en : Lightblue
Mon allégeance : Mangemorts par défaut
Mar 15 Aoû - 12:30
Bienvenue parmi nous ! Khelia Anderson  470091841
Bon courage pour la rédaction de ta fiche !


Aussi sûr, aussi dévoué qu'il puisse être,
un compagnon d'humeur inquiète
et qui geint à tout propos est
l'ennemi de notre tranquillité.

PrettyGirl
Revenir en haut Aller en bas
Anjelica Zabini
Anjelica Zabini
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Mécano au Thestral Motor
Messages : 672
Gallions : 1977
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en : palevioletred
Mon allégeance : la Cosa Nostra
Mar 15 Aoû - 15:51
Bienvenue officiellement par ici Khelia Anderson  8298856

Bonne rédaction de fichette Khelia Anderson  1616589981


Nobody Can Save Me
I'm dancing with my demons. I'm hanging off the edge. Storm clouds gather beneath me. Waves break above my head. Headfirst hallucination
Revenir en haut Aller en bas
Khelia Anderson
Khelia Anderson
Poufsouffle
INRP
Métier : 3ème année universitaire en protection magique
Messages : 62
Gallions : 440
Date d'inscription : 13/08/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #7600
Mon allégeance : Neutre
Mar 15 Aoû - 18:30
Mercii a vous tous !! Khelia Anderson  211537328

@Aodhan O'Brian ce sera avec plaisir pour un lien, une fois validée. On trouvera bien une idée.  Khelia Anderson  1f607
Revenir en haut Aller en bas
Harper MacFusty
Harper MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Sortilège
Messages : 897
Gallions : 3589
Date d'inscription : 03/03/2021
IRL

Lumos
Je rp en : #cc66ff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Ven 18 Aoû - 13:22
Ooooh Jennifer Lawrence Khelia Anderson  3358874030

Bienvenu sur GoB, au plaisir de se croiser en RP Khelia Anderson  3280841801
Revenir en haut Aller en bas
Erin Delacour
Erin Delacour
Admin Serdaigle Neutre
INRP
Métier : Etudiante en 5ème année de droit magique, préfète de Serdaigle
Messages : 1632
Gallions : 5670
Date d'inscription : 28/02/2021
IRL

Lumos
Je rp en : #AFEEEE
Mon allégeance : Neutre avec un penchant clair pour l'Ordre du phénix
Ven 18 Aoû - 20:05
Je sors ma Serdaigle pour saluer ma (peut-être) future camarade de maison Khelia Anderson  1848932734

Bienvenue par ici !
J'ai hâte de voir ce que tu nous prépares et si on pourra se trouver des petits liens Khelia Anderson  8298856

Bon courage pour ta fiche !


No light, no light
in your bright blue eyes
Would you leave me If I told you what I've done ? And would you leave me If I told you what I've become ? 'Cause it's so easy To say it to a crowd, But it's so hard, my love To say it to you out loud


Khelia Anderson  LVx7lg7W_o

Revenir en haut Aller en bas
Khelia Anderson
Khelia Anderson
Poufsouffle
INRP
Métier : 3ème année universitaire en protection magique
Messages : 62
Gallions : 440
Date d'inscription : 13/08/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #7600
Mon allégeance : Neutre
Sam 19 Aoû - 0:12
Bonsoir,

Merci à vous deux pour votre accueil.  Ca sera avec plaisir  Khelia Anderson  1192356147

@Erin Delacour Khelia Anderson  8298856 Ahah ça sera la surprise, merci pour cette attention.     Khelia Anderson  1f60f  
Je tente de finir ma fiche ce week-end. Khelia Anderson  1f607
Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Dimka Dimitrov
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Employé au Service d'administration du Magenmagot
Messages : 607
Gallions : 1279
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #2bbb98
Mon allégeance : Je suis neutre avec une tendance pour les mangemorts
Mer 23 Aoû - 0:27
Me voilà Khelia Anderson  1616589981

J'ai quelques petites choses à redire, pardon pour le paver, mais tu verras au bout du compte ya pas tant de chose que cela à revoir Khelia Anderson  227061687

Alors il y a toujours un petit soucis au niveau de l'âge du personnage, sur le forum il n'est pas autorisé un écart d'âge de plus de 10 ans entre le personnages et la célébrité, comme vue part mp (Je suis un DC de Sélénya Khelia Anderson  798258651 ) je t'avais proposé de vieillir ton personnage si tu ne voulais pas changer d'avatar, Jennifer lawrence à 32 ans, donc Khela doit avoir au minimum 22 ans et non 20 Khelia Anderson  836441773

Ensuite il y a un soucis avec ta date de naissance, sur le forum nous sommes encore en 2021, pour avoir 20 ans il faudrait qu'elle soit née en 2001 et non 2002 Khelia Anderson  798258651 mais attention comme dit plus haut elle ne peut pas avoir 20 ans, donc pour 22 ans ce sera 1999 Khelia Anderson  2139435474

Voilà pour les petits soucis de chronologie ^^

A la question "qu'elle est votre allégeance ?" sous le gif, tu expliques : Je ne fais pour l'instant pas partie de l'ordre du phénix mais reste présente si un jour on a besoin de mes services. Mais plus bas tu écris : Et pour finir je prête mon allégeance À L'ORDRE DU PHÉNIX. Il va falloir choisir, soit elle fait partie de l'ordre soit non et faut partir du principe qu'ils ont besoin de toute l'aide qu'ils peuvent avoir, donc elle ne peut pas attendre qu'ils aient besoin d'elle, ils iront pas la chercher par la main Khelia Anderson  233741475 Khelia Anderson  1848932734

Sinon deux petites incohérences au niveau de l'histoire et surtout par rapport à l'agression qu'elle à subit.

Tout d'abord tu dis qu'en 5ème année, elle se retrouve hors du château en soirée à Londres. Si c'est pendant les vacances scolaire, il faudrait l'indiquer, sinon ce n'est pas possible, les collégiens n'ont pas le droit de sortir du château en soirée et Poudlard se trouve en Ecosse, elle ne peut donc pas se retrouver aussi loin Khelia Anderson  1616589981 au pire Pré-au-Lard, mais là-bas il ne peut y avoir de moldu ^^

Ensuite tout cela se passe lors de sa 5ème année, si Khelia est en 3ème année à l'université à présent cela veut dire que ça date d'il y à 5 ans en 2016 et en 2016 les sorciers n'ont pas connaissances du Blood Circle et le secret magique n'a pas encore été dévoilé ce qui fait que ton personnage ne peut pas se poser toutes ces questions et qu'il est peu probable qu'un moldu l'attaque comme cela de manière random.

Ah et aussi j'aimerais avoir un peu plus d'information sur l'agresseur et l'agression en elle-même. J'ai bien compris que Khelia ne sait pas qui il est, mais si c'est un membre du BC, comment ça se fait qu'elle se soit retrouvée à Sainte Mangouste ? Elle a été sauvée ? Par qui ? Car les membres du BC n'aurait pas abandonnée une sorcière dans la rue, il l'aurait enlevé, enfermé et là-bas ça n'aurait pas été une partie de plaisir.  Après si une autre personne est intervenue et qu'elle a eu le dessus, c'est autre chose et s'il ne s'agit pas d'un membre du BC, pareil ce n'est pas la même chose c'est pour ça que je pose toutes ces questions, n'hésites pas à détailler cette partie qui est assez flou Khelia Anderson  8298856

Voili voilou, évidemment si tu as des questions je reste à ta disposition Khelia Anderson  8298856 tout plein de courage pour les modifications au fond ce n'est pas grand chose, plusieurs petits détails  mais rien de bien méchant Khelia Anderson  2357130225 Khelia Anderson  945728833


when your legs don’t work like they used to before and I can't sweep you off of your feet will your mouth still remember the taste of my love will your eyes still smile from your cheeks


Awards ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Dimka Dimitrov
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Employé au Service d'administration du Magenmagot
Messages : 607
Gallions : 1279
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #2bbb98
Mon allégeance : Je suis neutre avec une tendance pour les mangemorts
Sam 26 Aoû - 19:50
Me revoilà du coup, merci à toi pour toutes les modifications Khelia Anderson  8298856 pis surtout si tu as des doutes pour la suite, hésites pas à poser des questions Khelia Anderson  1848932734 ou demander un parrainage ^^

En tout cas je ne te fais pas attendre plus longtemps, tout est bon (dans le cochons Khelia Anderson  74490660) je file te mettre ta couleur Khelia Anderson  8298856 Tu trouveras ci-dessous (en passant la souris sur le blaireau) tous les liens dont tu auras besoin pour la suite ^^



Bienvenue à...



Poufsouffle

Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!

Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil,  tu peux aussi rejoindre un club, devenir préfet ou encore faire partie de l'équipe de quidditch. Pense également à te recenser dans les cours suivis si ton personnage est élève du collège. Afin de t'intégrer au mieux sur le forum, tu peux participer à ces petits défis exclusivement réservés aux nouveaux. Tu peux également demander d'être parrainé sur le forum, pour obtenir un parrain ou une marraine, rendez-vous sur ce sujet  N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box  Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes

Amuse-toi sur GoB !!!



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


when your legs don’t work like they used to before and I can't sweep you off of your feet will your mouth still remember the taste of my love will your eyes still smile from your cheeks


Awards ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Khelia Anderson
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Passeport :: Présentations :: Les fiches validées-