Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ennis O'Callaghan ▬ en matière de révolte, aucun de nous ne doit avoir besoin d'ancêtres  :: Passeport :: Présentations :: Les fiches validées
Ennis O'Callaghan
Ennis O'Callaghan
Moldu OP
INRP
Métier : Professeur Histoire Géographie
Messages : 228
Gallions : 530
Date d'inscription : 22/05/2023
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix côté moldus
Lun 22 Mai - 23:17
Ennis O'Callaghan
« Ft. Paul Mescal Ϟ Crédit gif »
Quelle est votre allégeance ? Ennis porte secrètement allégeance à l'Ordre du Phénix tout en ayant infiltré le Blood Circle. Il est activement impliqué dans cette lutte contre le despotisme du Blood Circle. La volonté d'éradication des sorciers tout comme l'idée de pureté du sang le révulse au plus au point. Ce regard posé par certains sur leurs semblables lui semble la simple conséquence, bien qu'extrêmement dangereuse, d'une croyance limitante, une peur de l'altérité, mêlée à un besoin déraisonné de conquête. A vrai dire, cette bataille en sous-main qui éclate entre sorciers et moldus l'attriste. Il a toujours regardé avec désespoir les guerres qui ont, depuis des siècles, séparé et détruit les civilisations. Seulement, dans le contexte actuel, fermer les yeux serait à son sens tout aussi dangereux. Pour lui, l'organisation du Blood Circle est animée par des aspirations tyranniques. Celle-ci n'a pas peur de divulguer de fausses informations sur les sorciers, créant des amalgames mortifères, dans le but de nourrir la scission entre sorciers et moldus. La même vieille histoire, diviser pour mieux régner. Bien sûr, les Mangemorts ne sont pas pour rien dans ce conflit devenu véritable guerre civile. Ennis parvient à faire la part des choses et comprend bien les idéaux radicalement différents qui animent les Forces du Mal et l'Ordre du Phénix. Par ailleurs, si Ennis est un moldu, élevé par des parents moldus, le destin a voulu que les deux personnes qu'il aima le plus au monde furent des sorciers, et que tous deux tombèrent sous la main de moldus aveuglés par la haine. En bref, si la position d'Ennis devrait être résumée en une seule phrase, ce serait celle-ci : Le Blood Circle doit à tout prix être renversé, et si cela doit être dépend de sa propre vie, que ce soit ainsi.

« En matière de révolte, aucun de nous ne doit avoir besoin d'ancêtres »


Derrière l'écran
Pseudo ϟ Léo
Age ϟ 28 ans
Scénario ou inventé ϟ inventé
Comment as-tu connu le forum ? ϟ par hasard
Dernier mot ϟ  Ennis O'Callaghan  ▬ en matière de révolte, aucun de nous ne doit avoir besoin d'ancêtres  2076339386

« c. tripolars »
Carte d'identité n° xxxx
Le nom de ma famille est O'Callaghan et mes parents ont décidé de me nommer Ennis. Je suis né le 18 juillet 1993 dans cette belle ville qu'est ENNISKILLEN, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé de 28 ans. Je travaille comme professeur d'histoire géographie et cette situation me permet également de gagner ma vie de manière moyenne et de vivre à Londres depuis cinq ans. Je suis Célibataire et d'ailleurs j'aime autant les hommes que les femmes. Et puis, maintenant qu'on en est aux petites confidences, il se trouve que mon signe astrologique est cancer. Mes hobbies sont la poésie, la flânerie et la rêverie diurne (même si j'en trouve de moins en moins le temps), le jazz, plus précisément la musique arabe traditionnelle (avec le talentueux Anouar Braheme comme première inspiration), et l'engagement politique (si on peut appeler ça un hobbie). Mais la vie n'est pas toute rose et j'ai peur d' être découvert par le Blood Circle que j'ai infiltré pour prêter main-forte à l'Ordre du Phénix. Certains me prennent un peu pour un fou, il se trouve que j'ai un don, je suis EMPATHE. Et pour finir je prête mon allégeance à l'Ordre du Phénix côté moldus.
  • Caractère


    De prime abord, Ennis O'Callaghan peut sembler être ce qu'on appelle communément une nature calme. Il est vrai que le jeune homme a longtemps cherché à cultiver une tranquillité intérieure, tranquillité nourrie par la nature irlandaise dans laquelle il aimait à se perdre quand celle-ci ne lui rappelait pas encore la disparition de son jeune frère Collin. Ces longues heures de déambulation et de rêverie solitaire ont certainement participé à forger la patience tenace qui le caractérise aujourd'hui.

    Enfant emphatique et très sensible, peut-être plus sensible que la moyenne, Ennis a longtemps pensé qu'il fallait préserver ses interlocuteurs au mépris de son point de vue. Ce n'est pas qu'Ennis fût un jeune homme effacé, écrasé par l'exubérance d'autres, c'est seulement qu'il préférait être un spectateur silencieux face aux querelles familiales, la plupart initiées par sa soeur Deirdre. La disparition tragique et soudaine des deux personnes qui étaient ce qu'il avait de plus cher a incontestablement transformé le jeune homme.  

    Après des années à ressentir avec intensité les émotions de ceux qui l'entouraient, la peine, la peur, la répugnance comme la plus ténue colère, Ennis a développé une certaine résistance face à ses propres émois. Mais, ne vous y méprenez pas, si le jeune irlandais vous présente un visage impassible à l'annonce d'une injustice, une rage parfaitement maîtrisée gronde en lui. Seulement au lieu d'agir impulsivement, il saura mettre toute cette hostilité dans la consolidation de ses idéaux et dans l'orchestration d'un plan extrêmement bien ficelé. Plus jeune, son roman préféré était Le Comte de Monte-Cristo de Dumas, c'est pour vous dire.

    Seulement, cette distance prise avec ses propres émotions, dans le but de mieux éprouver celles de ses ennemis, ne joue pas toujours à l'avantage du jeune homme. Autrefois rieur et généreux, Ennis peut aujourd'hui éprouver certaines difficultés dans l'expression de son affection. Cela n'est pas sans compliquer ses rapports avec son entourage qui aura tendance à le percevoir comme un être froid, dénué d'émotions. Quelle ironie du sort. Orateur efficace et figure fiable, il sera vu par nombre de ses confrères et consoeurs comme un simple camarade efficace dans la lutte menée contre le Blood Circle.


    Droit Ϟ Fidèle Ϟ Déterminé Ϟ Patient Ϟ Froid Ϟ Courageux


  • Pensine


    02 février 2019

    L'asphalte prenait une texture poisseuse sous ses pas hésitants. Un vent cinglant lui griffait le visage. Seule la matière ouateuse de son pull ne l'agressait pas. Il mit une main dans ses poches et en retira un petit bouton de couture. Il regarda le sang tacheter la sphère nacrée à mesure qu'il la faisait rouler dans sa paume. Un orchestre de voix lugubre chantait au loin de longues notes qui lui parvenaient comme dans un brouillard. Un voile feutré semblait le séparer de ce qui l'entourait. Il buta sur un objet au sol.

    *

    « Attends, je crois que quelque chose est tombé », murmura Ennis dans l'opacité de la pièce en effectuant un léger mouvement de recul. « Qu'est-ce que tu dis ? », questionna Ana, visiblement habitée par d'autres préoccupations. « Je crois que j'ai arraché quelque chose », reformula Ennis dans une voix plus audible. Il laissa glisser sa main le long du chemisier à demi ouvert de la jeune femme, puis chercha à tâtons dans le désordre des draps. Une matière froide et solide rencontra ses doigts. « Oh, je suis désolé », dit-il en présentant au regard stupéfait d'Ana un petit bouton en nacre. Un rire éclata dans la chambre. « Tu sais que je peux réparer ça d'un coup de baguette magique ? Tu es sérieusement en train d'interrompre ce qui est en train de se passer pour un simple bouton ? », s'esclaffa la jeune femme. « C'est vrai que vu comme ça... », consentit-il en joignant son rire. « Pour la peine, tu peux le garder, ça te fera un souvenir. », finit-elle par chuchoter avec tendresse avant de rattraper le jeune homme par le cou de manière à l'attirer jusqu'à elle.

    *

    Le regard toujours rivé sur le bouton de nacre imbibé de rouge, il s'arrêta net. Il releva les yeux et observa le désastre. Tout autour de lui, un gaz de poussière obscurcissait les choses : les arbres, les ruines de pierre, le ciel. La première sensation qui réussit à se frayer un chemin dans l'onde de choc qui avait d'abord parcouru son corps fût une forme d'incompréhension et d'irréalité. Peu à peu, il parvient à reprendre contact avec son environnement. La fête foraine, Ana, le Blood Circle. Il se répétait mentalement ces mots comme pour essayer d'en dégager plus clairement le sens, comme au seuil d'un rêve dont on ne parvient pas encore tout à fait à en extraire l'intrigue complète. Il examina ce qui avait freiné son errance machinale. A ses pieds gisait un membre. Seulement un membre. L'idée peina à se frayer un chemin dans son esprit. Une jambe, oui cela ressemblait à une jambe. Toujours, il ne comprenait pas. Où était le reste du corps ? Comment une jambe pouvait-elle se trouver ici, littéralement à ses pieds ? La fête foraine, Ana, le Blood Circle. Il revit les écrans, le message diffusé. Puis le mouvement de foule. Il examina à nouveau sa main. D'où provenait ce sang ? Soudain, il ressentit une douleur lancinante marteler son crâne. En un geste mécanique, il porta sa main à son front et toucha du bout de l'index l'endroit endolori. Quand il la rapporta à son regard, dans un geste un peu plus alerte, sa main était encore plus marquée par le sang. Brusquement alors, il sortit de son état de sidération. La fête foraine, Ana, le Blood Circle, le mouvement de foule, puis sa chute. Il parvient à mettre bout à bout l'ensemble des informations qui se bousculaient dans sa tête depuis quelques minutes. Reconnaissant distinctement le lieu où il se trouvait, il referma la main en un poing solide autour du menu bouton de nacre et se mit à courir. Il passa devant la grande roue, le stand de friandises et la maison hantée, examinant avec empressement les alentours. Son ventre se noua et sa gorge se serra. Plus il continuait sa course effrénée, moins de silhouettes familières il croisait. Combien de temps était-il resté inconscient ? Cette question le terrifia. Malgré le sang qui s'écoulait désormais abondamment de sa plaie, il ne pouvait se résoudre à s'arrêter. Le stand de tir de ballons, les autos tamponneuses, les machines à pince. Il arriva au bout du circuit. Pas la moindre trace d'Ana. Il s'engouffra alors dans les alentours. Quelle rue choisir ? Où pouvait-elle bien être ? Et si.. Il ne pouvait se résoudre à formuler cette pensée qui depuis le début de sa course battait violemment ses tempes. C'est une sorcière, si elle était en vie, ou consciente, elle m'aurait certainement déjà retrouvé. Il se rappellera l'existence de son téléphone. Fébrilement, il le retira de sa poche arrière. Un momentané sentiment de soulagement l'envahit quand il fit le constat que sa chute n'avait pas cassé l'objet, seulement fêlé l'écran. Les mains tremblantes, il essuya d'un mouvement brusque le sang qui commençait à obscurcir sa vue. L'absence de message lui fit l'effet d'un glas funèbre.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Ennis O'Callaghan
Ennis O'Callaghan
Moldu OP
INRP
Métier : Professeur Histoire Géographie
Messages : 228
Gallions : 530
Date d'inscription : 22/05/2023
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix côté moldus
Lun 22 Mai - 23:18
ENNISKILLEN
« Les vrais paradis sont les paradis qu'on a perdus »

21 août 2008

Une légère brise caressait sa nuque tandis qu'il observait le miroitement paisible du soleil sur la surface de l'eau. Il venait tout juste d'atteindre sa quinzième année. Située au nord de l'Irlande, Enniskillen était la terre de son enfance. Une grande ville insulaire dont il tenait son nom. Il aimait cette ville, ses paysages variés, ses vallées colorées comme ses collines irrégulières. Il s'y sentait chez lui. Happé par les jeux de miroirs sur l'Erne, le silence tranquille qui partout rayonnait et l'agréable familiarité du paysage qui ne cessait de s'étendre sous son regard, un appel amical le tira de sa rêverie. « Ennis ! », bêla avec difficulté une jolie voix fluette. Ennis se retourna pour recevoir le spectacle qui s'offrait à lui. Les cheveux ébouriffés, les genoux marqués par le vert de l'herbe fraîchement coupée et le pas chancelant bien qu'empressé, son jeune frère dévalait une crête verdoyante. « Deirdre n'est pas avec toi ? », questionna Ennis tandis qu'il arrangeait la tignasse de son cadet. « Elle m'a encore laissée à mi-chemin. » Malgré le sourire habituel qui illuminait le visage du jeune garçon, Ennis parvint à ressentir les sentiments diffus d'incompréhension et de tristesse qui parcouraient son frère. Depuis toujours, Ennis ressentait sans difficulté, instinctivement, ce qui se jouait en sourdine chez les autres, la constellation d'émotions qui les traversait. Ainsi, la peine de Collin quand sa grande soeur exprimait un énième rejet sous la forme d'une mauvaise farce. Mais encore, la peur étouffée en même temps que l'immense fierté de ses parents quand Collin, premier enfant d'une longue lignée de moldus, avait manifesté ses premières aptitudes à la magie. Tout comme les vagues de rancœur et de sourde fureur qui grandissaient depuis quelques années dans le coeur de Deirdre face à une jalousie tue et niée à l'égard de son plus jeune frère. Constatant le regard de son grand frère, Collin devina sa propre transparence. Ennis resta silencieux un court instant avant de l'enlacer de son bras droit. « Tu sais comment elle est, toujours à faire des canulars. Ça lui passera. », dit-il en adaptant du mieux qu'il put sa voix pour masquer le doute qui l'assaillait. Une vague de tendresse et de culpabilité le submergea d'un seul et même coup. Il le serra davantage contre lui et l'embrassa sur le front après avoir passé une main rapide dans sa crinière afin de lui rendre son état sauvage. Il n'aimait pas mentir à son frère, édulcorer une vérité qu'il n'arrivait plus lui-même à se cacher. Mais comment dire à un enfant de neuf ans que son ainée lui vouait probablement une haine secrète ? Sans raison logique apparente et malgré ses dons pour la magie, le jeune Collin avait toujours été le plus chétif de la fratrie. Son corps malingre, sa maladresse légendaire et sa grande sensibilité avait constamment poussé Ennis à le protéger. Quand il avait appris, en même temps que le reste de sa famille, ce don incroyable, d'une puissance et d'une beauté qu'il n'aurait pas imaginé, Ennis n'aurait pas pu être plus heureux pour son Benjamin. Tout jeune, dès ses premiers balbutiements, Collin avait noué un lien solide avec Ennis, un lien devenu au fil du temps indéfectible. Il aimait sa douceur, sa générosité naturelle et le temps que ce dernier lui consacrait sans limite et avec un plaisir évident. Quand ils avaient grandi, Ennis était devenu une figure de confiance, lui prêtant une oreille attentive et lui prodiguant certains conseils, cherchant constamment à lui faire prendre conscience de ses qualités. Il prenait plaisir à partager avec lui ses longues pérégrinations comme ses rêveries diurnes. Ennis avait également cherché à l'initié très tôt à la lecture, plus précisément à la poésie. Au cours de matinées dominicales ou à l'heure du coucher, il lui lisait à voix haute certains fragments poétiques, l'invitant à se laisser porter par les images convoquées, les envolées lyriques, la beauté minimaliste ou encore l'absurdité libératrice de certains poèmes, sans s'ankyloser immédiatement de l'impératif du sens, ou du moins d'un seul et unique sens. Bref de se laisser bercer par la musicalité des vers et d'user de son imagination. Et Collin aimait ces moments privilégiés avec son frère. Au-delà de la relation apaisée qu'ils avaient développée, il faut dire que les deux jeunes garçons avaient eu de la chance. Leurs parents, tous deux de nature calme et doués d'un esprit critique, leur avaient offert un foyer chaleureux tout en leur inculquant des valeurs d'égalité et d'équité. De manière générale, jusqu'à ses seize ans, l'enfance et l'adolescence d'Ennis s'étaient déroulées paisiblement, presque sans accroc. Une fois passé la première peur instinctive pour une vie qu'ils ne connaissaient pas, les aptitudes à la magie de Collin, apparues dès l'âge de six ans, avaient été reçues avec joie et curiosité de la part de ses parents. Cette fratrie de trois enfants n'avait manqué de rien, et cela avait sans conteste participé à forger la relative confiance qu'Ennis avait en soi et en les autres. Mais ce paradis ordinaire n'avait pas mis beaucoup de temps à s'étioler jusqu'à ne devenir qu'un lointain souvenir, le vestige d'une autre vie.  
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


La fureur de Deirdre
« Pas d'aile, pas d'oiseau, pas de vent, mais la nuit
Rien que le battement d'une absence de bruit  »

08 décembre 2010

Quand il ouvrit les yeux, la nuit était tombée. Des meubles et des différents objets qui l'entouraient, il n'en devinait que la silhouette informe, rendant presque sensible l'obscurité. Son index se tenait encore dans l'entrebâillement du livre, à la page où il s'était arrêté. Il posa le recueil sur le rebord de la table de chevet et tira l'interrupteur de la lampe. L'éclairage l'éblouit un instant. Il se redressa et massa délicatement ses tempes. De l'étage inférieur, il pouvait entendre le chuchotis de la télévision gravir l'escalier. Il se leva, attrapa un pull qui pendait au dossier d'une chaise, et se dirigera vers le palier. Il passa devant les chambres adjacentes de Collin et de Deirdre, toutes deux plongées dans la pénombre de cette fin de journée. Il emprunta les escaliers. Accotés l'un à l'autre dans le moelleux du canapé, ses deux parents discutaient devant un vieux film de Fritz Lang. Ennis balaya la pièce du regard. Les aiguilles de l'horloge affichaient 21h18. « Où sont Collin et Deirdre ? », questionna Ennis. Son père lui jeta un regard par-dessus son épaule. « Ils ne sont pas à l'étage ? », demanda-t-il d'un air vaguement étonné. « Leurs chambres sont vides. » Sa mère se retourna à son tour. Elle eut le même réflexe qu'Ennis, examinant d'un rapide coup d'oeil le cadran de sa montre. « Ils ne sont pas avec toi ?, insista-t-elle. « Non, je suis monté lire dans ma chambre après le repas, et je me suis endormi. » A ces mots, un léger cliquetis retentit. La poignée de la porte d'entrée pivota et une silhouette se découpa sur le seuil. Deirdre se tenait immobile, fixant Ennis du regard. « Mais enfin Deirdre, où étiez-vous ? », questionna immédiatement sa mère avec irritation. L'ensemble du corps figé, la jeune femme déplaça imperceptiblement son regard sur celui de sa mère. « Pourquoi êtes-vous sortis sans nous prévenir ? » ajouta son père. « Tu as vu l'heure ? » Un rayon de la télévision réfléchit sur son visage. Tandis que ses parents continuaient de la sermonner, Ennis observa une mince griffure qui parcourait son front. « Qu'est-ce que tu as au visage ? », questionna-t-il. « Tu es tombée ? Mais quelle idée aussi de sortir à cette heure », interrogea à son tour sa mère, légèrement adoucie. « Où est Collin ? » renchérit Ennis. Sa soeur posa à nouveau un bref instant ses yeux sur son frère. L'impassibilité de ses traits glaça le sang du garçon. Mais quand elle regarda derechef ses parents, son visage esquissa une mine épouvantable et sa respiration prit un rythme haletant. « J'ai essayé de l'en empêcher. Il ne m'a pas écouté. Je suis désolée, j'aurais dû le retenir. Il n'arrêtait pas de dire qu'il pouvait aller plus loin que moi. » Ce n'est qu'à cet instant qu'Ennis remarqua la flaque qui s'était formée autour de Deirdre. Ses cheveux étaient encore humides et ses vêtements détrempés.

[...]

Ennis n'avait jamais cru au récit tenu par sa soeur. Un jeu qui tourne au drame. C'était insensé, Collin n'avait jamais aimé nager. Par ailleurs, de la tristesse et de la peur que Deirdre avait exprimées au cours de cette nuit fatidique, Ennis n'en avait pas ressenti la moindre trace. A maintes reprises, il avait tenté de convaincre ses parents, puis la police, de la culpabilité de Deirdre dans la disparition de son frère. Personne ne l'avait cru. Bien au contraire, ses allégations avaient considérablement détérioré sa relation avec ses parents. Les sous-entendus d'Ennis ne faisaient que les blesser davantage. Une telle idée leur était tout simplement impensable. Très vite, l'ensemble de son entourage le regarda différemment. À accuser sa propre soeur du meurtre de leur frère, Ennis était très vite devenu celui dont personne ne voulait s'approcher.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Ana
« Ce que j'ai aimé, que je l'aie gardé ou non, je l'aimerai toujours »

12 juillet 2015

Dès l'obtention d'un poste de professeur dans un petit collège situé au coeur de la capitale, Ennis avait fui l'Irlande. S'il avait prétexté le besoin de préparer ses cours et de s'acclimater à sa nouvelle ville, ce départ précipité avait pour principale cause le désir impérieux de se distancier de Deirdre. C'était pourtant vrai, il ne connaissait personne. Mais, il faut être honnête, Ennis n'était pas enclin à faire la moindre rencontre. Ces dernières années, face à l'incompréhension de tous, il s'était accoutumé à une solitude qu'il ne remarquait presque plus. Cependant, en cette journée particulièrement ensoleillée, la tiédeur de l'été l'avait poussé hors des quatre murs de son appartement. Alors qu'il examinait les alentours de son quartier, un affichage attira son attention : Dimanche 12 juillet, 15h00, British Museum, Lectures autour de la poésie contemporaine. Ouvert à tous. Ennis examina sa montre ; il pouvait encore y arriver à temps. Après avoir vérifié l'itinéraire, il monta dans un bus et se dirigera vers le British Museum. Quand il pénétra le hall du musée, un silence presque religieux régnait dans les lieux. Face aux auditeurs attentifs, pour la plupart la cinquantaine passée, se tenait une jeune femme. Elle portait une longue robe violette tachetée de touches bleuâtres qui contrastait avec la blancheur immaculée des murs. Après avoir jeté un dernier regard à l'assemblée, elle examina le mince livre qu'elle tenait entre les mains et commença à lire. Ennis fût immédiatement interpellé par la grande maîtrise de son élocution et le timbre particulier de sa voix : une voix claire, bien que pleine de vitalité, harmonieuse, mais légèrement chantante. Il se dirigera vers une place au dernier rang. Bercé par cette voix dont il reconnaissait les tonalités irlandaises, il ne vit pas à temps la chaise d'un de ses voisins sur laquelle il buta. Dans le silence quasi total qu'imposaient la stature et l'assurance de la jeune performeuse, le crissement métallique de la chaise contre le sol résonna bruyamment. Le public se retourna vers lui et la jeune femme s'interrompit pour examiner ce qui était venu troubler sa concentration. Elle posa un bref instant son regard sur Ennis avant de reprendre le fil de sa lecture avec la même intensité et parfaite éloquence. D'autres performances suivirent celle de la jeune femme. À l'annonce du discours de remerciement donné par un petit homme au visage boursoufflé, endimanché d'un veston trop étroit pour sa carrure, Ennis chercha à s’esquiver discrètement. Alors qu’il était parvenu à quitter sans trop de peine sa rangée, il sentit la pression d’une main se poser sur son épaule. « On ne vous a jamais dit que c’était impoli d’interrompre une lecture ? », lança la jeune femme à la robe violette avec un sérieux feinté, l’esquisse d’un sourire se laissant deviner aux commissures de ses lèvres. « Je n’ai pas eu la sensation d’avoir réussi à vous perturber le moins du monde », rétorqua Ennis dans la même fausse affectation. D’ailleurs, sincèrement, j’ai beaucoup aimé ta lecture, ajouta-t-il. « Ah, et c’est en fuyant de la sorte que tu comptais me féliciter ? » , questionna son interlocutrice avec un sourire cette fois franchement assumé. « Ce n’est pas ainsi que l’on procède par ici ? » , s'amusa le jeune homme en lui rendant son sourire. « Un petit nouveau, je me disais bien aussi, ton visage ne m'était pas familier. Je m'appelle Ana, et toi ? »

[...]

Après ce jour, Ennis et Ana s'étaient rapidement liés d'amitié. Ils avaient commencé à se voir régulièrement, échangeant autour de leur passion commune pour la poésie, avant de réduire de plus en plus les moments qui séparaient leurs rencontres. Il s'agissait encore de l'époque où le monde sorcier comme le monde moldu était empreint d'une certaine légèreté, où les sorciers évoluaient avec insouciance parmi les moldus. Un soir, alors qu'ils sortaient légèrement éméchés d'un pub, Ana avait embrassé Ennis et Ennis lui avait rendu son baiser. Cette soirée avait marqué un tournant dans leur relation, tous deux révélant à l'autre une attirance et des sentiments qu'ils n'avaient pas osé s'avouer. Après cela, il n'avait pas fallu beaucoup de temps pour qu'Ana révèle à Ennis sa nature de sorcière. Malgré l'apparente nervosité de la jeune femme, ne sachant pas comment Ennis allait réagir, ce dernier s'en était trouvé presque soulagé. Il avait enfin pu lui faire le récit de son enfance dans les moindres détails : Collin, ses aptitudes à la magie, sa disparition, Deirdre, et ses soupçons. Ces révélations n'avaient fait que renforcer le lien qui les unissait. En 2017, Ennis avait également appris par le truchement d'Ana le retour des Forces du Mal, et du même coup, l'existence de l'Ordre du Phénix. Le 02 février 2019 fût le dernier jour où il vit Ana, juste avant que le Blood Circle lance son attaque. Aujourd'hui, il n'avait aucune idée de l'endroit où elle se trouvait, ni même si elle était encore en vie.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


43 Roman Rd, London
« en matière de révolte, aucun de nous ne doit avoir besoin d'ancêtres »

Octobre 2021

43 Roman Road, Bethnal Green. Londres. Assis au rebord d'une fenêtre, il tirait sur une cigarette. Face à lui, le vis-à-vis d'une imposante demeure en belles pierres rouges et aux fenêtres en saillie. En comparaison, son immeuble devait avoir une bien sinistre allure. Une façade en plâtre, sans ornements ni couleurs. Il attrapa une tasse et la porta à ses lèvres. La sapidité du café vint réveiller la voûte de son palais. Le soleil s'était levé. S'il ne voulait pas être en retard au lycée, il ne fallait pas qu'il tarde. Il prit une dernière bouffée avant d'écraser le restant de sa cigarette d'une main délicate. Machinalement, il enfila un sac en bandoulière et attrapa son vélo avant de s'engouffrer dans la rue. Sur le trajet, sous la lumière timide du matin, il se passa en revue les différents points de la journée à venir. Après ses cours de la matinée, il resterait deux heures dans la salle des professeurs pour corriger des copies en retard déjà d'une semaine. Il en profiterait pour manger rapidement les restes de la veille. Merde, il n'avait pas pensé à sortir le plat du réfrigérateur. Tant pis, il attraperait un sandwich dans la boulangerie qui faisait l'angle de la rue du lycée, le pain y était presque rassis et les sauces toujours trop grasses, mais ça ferait l'affaire, se dit-il en pédalant de plus belle quand le feu repassa au vert. Il se rendrait ensuite au rendez-vous qu'un des membres de l'Ordre du Phénix lui avait donné il y a quelques jours. Seul dans son appartement, il préparait un cours sur l'État à l'époque moderne quand un message au crayon à papier était apparu devant lui, entre les lignes de sa propre écriture : Mardi, 15h00, lieu n°6. Cela faisait un moment qu'il n'était pas entré en contact avec l'Ordre. Depuis septembre, ils avaient tous redoublé de vigilance, les disparitions qui ne cessaient d'augmenter ne laissant présager rien de bon. L'Ordre voudrait certainement connaître les dernières informations qu'Ennis avait réussi à tirer du Blood Circle. Mais, la pêche avait été plus que mauvaise. Depuis l'attaque du Poudlard Express, la tension était palpable. Par ailleurs, il avait compris qu'il n'avait pas encore l'entière confiance du Blood Circle. Il faut dire qu'il n'avait pas intégré l'organisation depuis longtemps. En août 2020, Ennis avait profité de l'affaiblissement relatif de ses membres après une mission de vol de plantes magiques un soir de pleine lune pour renouer contact avec sa soeur, devenue une sociétaire active de l'organisation. Progressivement, il avait réussi à intégrer le Blood Circle, mais son influence restait minime. Malgré son incroyable jeu d'acteur, parvenant à faire croire à sa soeur en son changement radical de position à l'égard des sorciers, Ennis sentait encore de la méfiance de sa part. Soit ça, soit il commençait à devenir paranoïaque. Le danger qu'il encourait n'avait jamais été aussi grand. Il connaissait Deirdre et ce dont elle était capable. Malgré cela, son engagement restait inébranlable. Trois ans après la disparition d'Ana, Ennis était encore habité par le désir impérieux d'obtenir des informations sur elle, et surtout, par l'espoir intarissable bien que sans doute illusoire de la retrouver. Cet espoir avait beau s'affaiblir de jour en jour, le jeune homme ne pouvait se résoudre à abandonner. Il est vrai qu'après le sauvetage d'octobre 2019, orchestré par les Mangemorts et l'Ordre, auquel il portait déjà allégeance, ne trouvant pas Ana dans l'ancienne université de Poudlard, devenue une des prisons du Blood Circle, Ennis avait baissé les bras pendant plusieurs mois. Mais face à l'oppression grandissante du Blood Circle, y compris à l'égard des enfants sorciers, son engagement s'était consolidé, et avec lui, l'espoir de retrouver Ana.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2238
Gallions : 1561
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mar 23 Mai - 2:25
Bienvenue !

Un petit espion pour l'ordre !!! Ennis O'Callaghan  ▬ en matière de révolte, aucun de nous ne doit avoir besoin d'ancêtres  2624899911 Moi, je me demande encore si c'est possible pour Nymphéa de passer inaperçue quelque part. Ennis O'Callaghan  ▬ en matière de révolte, aucun de nous ne doit avoir besoin d'ancêtres  233741475 Ne l'emmène pas en mission avec toi (ok, elle peut faire des missions. C'est juste les dés de GOB qui refusent de coopérer avec moi Ennis O'Callaghan  ▬ en matière de révolte, aucun de nous ne doit avoir besoin d'ancêtres  1848932734 )

Courage pour ta fiche et amses-toi bien avec nous !!! Ennis O'Callaghan  ▬ en matière de révolte, aucun de nous ne doit avoir besoin d'ancêtres  2777232008


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan O'Brian
Aodhan O'Brian
Gryffondor
INRP
Métier : Etudiant
Messages : 3757
Gallions : 5637
Date d'inscription : 23/11/2022
IRL

Lumos
Je rp en : CD5C5C
Mon allégeance : l'Irlande
Mar 23 Mai - 6:17
Mais dis donc je connais ton pseudo... bon retour parmis nous Ennis O'Callaghan  ▬ en matière de révolte, aucun de nous ne doit avoir besoin d'ancêtres  1192356147 AVEC UN IRLANDAIS en plus ! Il nous faudra un lien Ennis O'Callaghan  ▬ en matière de révolte, aucun de nous ne doit avoir besoin d'ancêtres  794825412 je lirai ta fiche avec grande attention Ennis O'Callaghan  ▬ en matière de révolte, aucun de nous ne doit avoir besoin d'ancêtres  180035719

A très vite et bon courage pour la rédaction !


I follow no rule
that's my rule
The hero is easy to be, you just don't like seeing yourself in me. Fine, I might be the enemy and maybe the villain is me (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Tallec
Jonas Tallec
Moldu OP
INRP
Métier : Ingénieur, spécialité High Tech, travaille dans une start-up
Messages : 1944
Gallions : 1063
Date d'inscription : 22/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : Chocolate
Mon allégeance : Ordre du phénix, côté Moldu
Mar 23 Mai - 10:44
Je sors mon moldu OP rien que pour te souhaiter la bienvenue Ennis O'Callaghan  ▬ en matière de révolte, aucun de nous ne doit avoir besoin d'ancêtres  4674730
Un personnage qui promet d'être très intéressant ! Ennis O'Callaghan  ▬ en matière de révolte, aucun de nous ne doit avoir besoin d'ancêtres  3038106599 Bon courage pour ta fiche! Ennis O'Callaghan  ▬ en matière de révolte, aucun de nous ne doit avoir besoin d'ancêtres  3280841801


Ennis O'Callaghan  ▬ en matière de révolte, aucun de nous ne doit avoir besoin d'ancêtres  PsLPpoxn_o


Le regard plein d’étoiles, quand la lune se voile, restons fidèles à nous-mêmes ; Quand la neige de l’hiver s’évanouit, les fleurs à leur tour s’éveillent et les larmes d’espoir de la pluie annoncent de nouvelles merveilles...

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 23 Mai - 13:02
ayooooo! bienvenue ici Ennis O'Callaghan  ▬ en matière de révolte, aucun de nous ne doit avoir besoin d'ancêtres  794825412

hâte de voir ce que tu nous prépares avec cette jolie bouille. bienvenue à la maison Ennis O'Callaghan  ▬ en matière de révolte, aucun de nous ne doit avoir besoin d'ancêtres  3358874030
Revenir en haut Aller en bas
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5482
Gallions : 4176
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mar 23 Mai - 15:34
Bienvenue chez toi cher collègue Ennis O'Callaghan  ▬ en matière de révolte, aucun de nous ne doit avoir besoin d'ancêtres  1192356147
Au plaisir d'en apprendre plus ! Bonne chance pour la suite de ta fiche =D


Never Ending Circles
ANAPHORE


Ennis O'Callaghan  ▬ en matière de révolte, aucun de nous ne doit avoir besoin d'ancêtres  CBY7jAc
Ennis O'Callaghan  ▬ en matière de révolte, aucun de nous ne doit avoir besoin d'ancêtres  Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Ennis O'Callaghan
Ennis O'Callaghan
Moldu OP
INRP
Métier : Professeur Histoire Géographie
Messages : 228
Gallions : 530
Date d'inscription : 22/05/2023
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix côté moldus
Mar 23 Mai - 21:25
Hello et merci à tous !  Ennis O'Callaghan  ▬ en matière de révolte, aucun de nous ne doit avoir besoin d'ancêtres  461374625

@Nymphéa E. Chang Je prendrai le risque avec plaisir ! Ennis O'Callaghan  ▬ en matière de révolte, aucun de nous ne doit avoir besoin d'ancêtres  798258651

@Aodhan O'Brian En effet, j'avais passé une tête il y a quelques mois. Ennis O'Callaghan  ▬ en matière de révolte, aucun de nous ne doit avoir besoin d'ancêtres  1460222910 Je suis contente de pouvoir y consacrer plus de temps. Et avec plaisir pour ce lien ! Ennis O'Callaghan  ▬ en matière de révolte, aucun de nous ne doit avoir besoin d'ancêtres  694868257
Revenir en haut Aller en bas
Erin Delacour
Erin Delacour
Admin Serdaigle Neutre
INRP
Métier : Etudiante en 5ème année de droit magique, préfète de Serdaigle
Messages : 1632
Gallions : 5670
Date d'inscription : 28/02/2021
IRL

Lumos
Je rp en : #AFEEEE
Mon allégeance : Neutre avec un penchant clair pour l'Ordre du phénix
Mar 23 Mai - 23:02
Bienvenue ! Ennis O'Callaghan  ▬ en matière de révolte, aucun de nous ne doit avoir besoin d'ancêtres  8298856

Dis donc c'est qu'on a une invasion d'historiens en ce moment Ennis O'Callaghan  ▬ en matière de révolte, aucun de nous ne doit avoir besoin d'ancêtres  1848932734 Bon courage pour ta fiche avec ce personnage qui promet de vivre une vie bien dangereuse Ennis O'Callaghan  ▬ en matière de révolte, aucun de nous ne doit avoir besoin d'ancêtres  3312483717


No light, no light
in your bright blue eyes
Would you leave me If I told you what I've done ? And would you leave me If I told you what I've become ? 'Cause it's so easy To say it to a crowd, But it's so hard, my love To say it to you out loud


Ennis O'Callaghan  ▬ en matière de révolte, aucun de nous ne doit avoir besoin d'ancêtres  LVx7lg7W_o

Revenir en haut Aller en bas
Ennis O'Callaghan
Ennis O'Callaghan
Moldu OP
INRP
Métier : Professeur Histoire Géographie
Messages : 228
Gallions : 530
Date d'inscription : 22/05/2023
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix côté moldus
Ven 26 Mai - 12:19
Merci  @Erin Delacour !

Ah, ce n'était pas intentionnel Ennis O'Callaghan  ▬ en matière de révolte, aucun de nous ne doit avoir besoin d'ancêtres  233741475 Ça sent le super syndicat en devenir tout ça. Ennis O'Callaghan  ▬ en matière de révolte, aucun de nous ne doit avoir besoin d'ancêtres  2076339386 Oui, le pauvre Ennis, il ne sait pas dans quoi il se lance. Ennis O'Callaghan  ▬ en matière de révolte, aucun de nous ne doit avoir besoin d'ancêtres  1848932734
Revenir en haut Aller en bas
Olivia V. Baring
Olivia V. Baring
Moldu BC
INRP
Métier : Guide de musée
Messages : 938
Gallions : 522
Date d'inscription : 26/06/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #CC6600
Mon allégeance : Blood Circle
Ven 26 Mai - 22:11
Ohlala Paul Mescal ! Ennis O'Callaghan  ▬ en matière de révolte, aucun de nous ne doit avoir besoin d'ancêtres  8298856

Welcome Ennis ! Ennis O'Callaghan  ▬ en matière de révolte, aucun de nous ne doit avoir besoin d'ancêtres  470091841  J'ai sorti exprès ma petite Blood Circle pour te souhaiter la bienvenue parmi nous ! Bon courage pour la fin de la rédaction de ta fiche, hâte de tout connaître de ce traître ! Ennis O'Callaghan  ▬ en matière de révolte, aucun de nous ne doit avoir besoin d'ancêtres  74490660



   
The sound of the wind is whispering in your ear
Run past the rivers, run past all the light. Feel it crashing and burning, 'til it all collides. Strike a match lit the fire, shining up the sky

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Ennis O'Callaghan
Ennis O'Callaghan
Moldu OP
INRP
Métier : Professeur Histoire Géographie
Messages : 228
Gallions : 530
Date d'inscription : 22/05/2023
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix côté moldus
Lun 29 Mai - 13:28
Merci @Olivia V. Baring. Ennis O'Callaghan  ▬ en matière de révolte, aucun de nous ne doit avoir besoin d'ancêtres  227061687 Oui, Paul Mescal, comment résister ! Ennis O'Callaghan  ▬ en matière de révolte, aucun de nous ne doit avoir besoin d'ancêtres  1298355429
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9576
Gallions : 806
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Lun 29 Mai - 13:58
Bienvenue à toi ! Et bon courage pour la fin de ta fiche Ennis O'Callaghan  ▬ en matière de révolte, aucun de nous ne doit avoir besoin d'ancêtres  8298856



Ennis O'Callaghan  ▬ en matière de révolte, aucun de nous ne doit avoir besoin d'ancêtres  TGJMiPbF_o
Ennis O'Callaghan  ▬ en matière de révolte, aucun de nous ne doit avoir besoin d'ancêtres  Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Ennis O'Callaghan  ▬ en matière de révolte, aucun de nous ne doit avoir besoin d'ancêtres  D9XJKsXQ_o


Ennis O'Callaghan  ▬ en matière de révolte, aucun de nous ne doit avoir besoin d'ancêtres  Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Ennis O'Callaghan
Ennis O'Callaghan
Moldu OP
INRP
Métier : Professeur Histoire Géographie
Messages : 228
Gallions : 530
Date d'inscription : 22/05/2023
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix côté moldus
Lun 29 Mai - 14:16
Revenir en haut Aller en bas
Doryan Rosebury
Doryan Rosebury
Admin Moldu BC
INRP
Métier : Pompier
Messages : 639
Gallions : 2151
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL

Lumos
Je rp en : 800080
Mon allégeance : les Rosebury, Belle et Soledad
Lun 29 Mai - 15:31
Bienvenue sur le forum :D
Oh oui un copain moldu, bon tu t'es trompé de camp mais c'est pas si grave on t'aidera à revenir sur le droit chemin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ennis O'Callaghan
Ennis O'Callaghan
Moldu OP
INRP
Métier : Professeur Histoire Géographie
Messages : 228
Gallions : 530
Date d'inscription : 22/05/2023
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix côté moldus
Lun 29 Mai - 16:27
Merci @Doryan Rosebury ! Ennis O'Callaghan  ▬ en matière de révolte, aucun de nous ne doit avoir besoin d'ancêtres  3591612274 Ah, c'est beau de rêver Ennis O'Callaghan  ▬ en matière de révolte, aucun de nous ne doit avoir besoin d'ancêtres  1848932734
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 29 Mai - 17:39
Bienvenue sur GoB !

On pourra se trouver un lien avec Charly Ennis O'Callaghan  ▬ en matière de révolte, aucun de nous ne doit avoir besoin d'ancêtres  1616589981 Comme l'a dit le frangin, tu t'es planté de camp par contre Ennis O'Callaghan  ▬ en matière de révolte, aucun de nous ne doit avoir besoin d'ancêtres  1460222910
Peut-être également ma sorcière qui est Irlande pure souche aussi Ennis O'Callaghan  ▬ en matière de révolte, aucun de nous ne doit avoir besoin d'ancêtres  1848932734

Courage pour la suite de ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Ennis O'Callaghan
Ennis O'Callaghan
Moldu OP
INRP
Métier : Professeur Histoire Géographie
Messages : 228
Gallions : 530
Date d'inscription : 22/05/2023
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix côté moldus
Lun 29 Mai - 18:40
Merci  @Charly Rosebury !

Oh, avec plaisir pour ce double lien Ennis O'Callaghan  ▬ en matière de révolte, aucun de nous ne doit avoir besoin d'ancêtres  3358874030 :
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse O’Brian
Saoirse O’Brian
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Danseuse au Midnight Sky & au Neverland
Messages : 99
Gallions : 570
Date d'inscription : 23/11/2022
IRL

Lumos
Je rp en : tan
Mon allégeance : va aux Mangemorts
Lun 29 Mai - 20:22
@Ennis O'Callaghan Ici Charly sous la facette Irlandaise Ennis O'Callaghan  ▬ en matière de révolte, aucun de nous ne doit avoir besoin d'ancêtres  8298856 Avec plaisir pour papoter lien Ennis O'Callaghan  ▬ en matière de révolte, aucun de nous ne doit avoir besoin d'ancêtres  1616589981 Hésite pas à me mpotter. Du coup, j'ai lu ta fichette, c'est vrai qu'on peut vraiment tisser quelque chose d'intéressant !



The spectacle before us was indeed sublime
(c)ambrose


Ennis O'Callaghan  ▬ en matière de révolte, aucun de nous ne doit avoir besoin d'ancêtres  RKH0xWEN_o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 31 Mai - 9:20
Bienvenue par ici ! Ennis O'Callaghan  ▬ en matière de révolte, aucun de nous ne doit avoir besoin d'ancêtres  90846501
Revenir en haut Aller en bas
Ennis O'Callaghan
Ennis O'Callaghan
Moldu OP
INRP
Métier : Professeur Histoire Géographie
Messages : 228
Gallions : 530
Date d'inscription : 22/05/2023
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix côté moldus
Mer 31 Mai - 12:14
Merci  @Marigold Prewett Ennis O'Callaghan  ▬ en matière de révolte, aucun de nous ne doit avoir besoin d'ancêtres  8298856

@Saoirse O’Brian Ça marche, je te fais un petit mp dès que ma fiche est terminée. Ennis O'Callaghan  ▬ en matière de révolte, aucun de nous ne doit avoir besoin d'ancêtres  3358874030
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Carrow
Hestia Carrow
Admin Serpentard Neutre
INRP
Métier : Etudiante en 4ème année de sciences magiques (spécialisation potions)
Messages : 4645
Gallions : 7700
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #107058
Mon allégeance : ma soeur Thalia et moi-même. C'est déjà pas mal
Mar 6 Juin - 23:21
Te voilà validé ! Ennis O'Callaghan  ▬ en matière de révolte, aucun de nous ne doit avoir besoin d'ancêtres  8298856
J'ai trouvé très intéressante l'histoire de ton personnage, j'espère qu'une Deirdre va vite faire son apparition par ici pour que ça apporte quelques étincelles Ennis O'Callaghan  ▬ en matière de révolte, aucun de nous ne doit avoir besoin d'ancêtres  1848932734 Je suis également bien curieuse d'où est cette fameuse Ana et si elle va finir par revenir ! (peut-être que ma Soledad pourra aider sur ce point huhu)



Bienvenue chez les...



Moldus

Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!

Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil, si un lieu te manque où si tu souhaites obtenir ton logement, c'est par ici que ça se passe. Afin de t'intégrer au mieux sur le forum, tu peux participer à ces petits défis exclusivement réservés aux nouveaux. Tu peux aller t'inscrire dans une faction pour ensuite recenser tes points dans la coupe des quatre factions. Tu peux également demander d'être parrainé sur le forum, pour obtenir un parrain ou une marraine, rendez-vous sur ce sujet N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes

Amuse-toi sur GoB !!!



Game of Blood Ϟ Tous droits réservés



'Cause there were pages turned with the bridges burned
Revenir en haut Aller en bas
Ennis O'Callaghan
Ennis O'Callaghan
Moldu OP
INRP
Métier : Professeur Histoire Géographie
Messages : 228
Gallions : 530
Date d'inscription : 22/05/2023
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix côté moldus
Mer 7 Juin - 0:54
Merci @Hestia Carrow ! Ennis O'Callaghan  ▬ en matière de révolte, aucun de nous ne doit avoir besoin d'ancêtres  3358874030
Héhé, j'espère aussi qu'elles feront leur apparition. Ennis O'Callaghan  ▬ en matière de révolte, aucun de nous ne doit avoir besoin d'ancêtres  836441773 Ah, mais toute aide est la bienvenue (le don pour la voyance est une bonne piste à explorer) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Ennis O'Callaghan ▬ en matière de révolte, aucun de nous ne doit avoir besoin d'ancêtres
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Passeport :: Présentations :: Les fiches validées-