Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 16 Avr - 12:19
Tancred Black
« Ft. François Civil »
Quelle est votre allégeance ?

Bien qu’issu d’une famille aux valeurs traditionnelles, voire sympathique à la cause des Mangemorts, Tancred se sent plutôt proche des valeurs défendues par l’ordre du Phénix. Cela dit, il préfère se tenir éloigné de tout conflit et se définit donc comme neutre.
« Dignus est intrare »


Derrière l'écran
Pseudo ϟ Bohort
Age ϟ 33 ans
► inventé
Comment as-tu connu le forum ? ϟ bouche à oreille
Dernier mot ϟ Tancred Black 1069354108

« crédit panic station »
Dossier ministériel n° 8632

Nom Black
Prénom Tancred, William, Nicomède
► Il utilise beaucoup son nom de plume, Nicomède White

Date de naissance 29 janvier 1990
Age 31 ans
Lieu de naissance Londres

Statut du sang Sang-pur
Particularité Cracmol

Métier Historien
► Il est spécialiste en histoire comparée au vingtième siècle en Europe, en particulier tout ce qui a trait à la pensée autoritaire.
Niveau de vie Moyen
► Sa famille est assez aisée mais son revenu à lui est plus modeste. Il héritera néanmoins probablement un jour d'une partie de la fortune des Black.
Lieu de résidence Londres

Statut matrimonial Célibataire
Orientation sexuelle Hétérosexuel

Épouvantard Un dragon, ces créatures concentrent un peu tout ce que son être ressent de crainte à l’endroit du monde magique, car il serait bien incapable de se défendre face à l’une d’elles.
Amortentia Le mélange d'épice un peu particulier qui embaume la cuisine des Black, l'odeur du parquet ciré mêlé à de la poussière typique des vieux établissements scolaires anglais et une note d'agrume.
Miroir du Rised Tancred se voit entouré de sa famille, mais dans cette scène il est au centre, apprécié et reconnu pour ce qu’il est. Il a une compagne et des enfants. C’est un homme accompli et son univers est uni, aimant et empreint de fierté.

Familier Le sorcier n’a pas d’animal de compagnie à proprement parler, mais il est toujours accompagné d’un elfe de maison, quand il se rend dans le monde magique. C’est un cadeau de l’une de ses sœurs. La créature est censée le protéger en cas de problème. Il s’appelle Goodron.

Allégeance Neutre
  • Caractère

    Tancred est un homme que l’on pourrait aisément qualifier d’introverti. Il a tendance à se sentir rapidement dépassé lorsqu’il se retrouve entouré de beaucoup de monde. Les interactions sociales en groupe drainent rapidement son énergie. Il préfère le sentiment de tranquille intimité qui se dégage des petits comités.
    C’est aussi quelqu’un d’un peu réservé, voire effacé selon le contexte. Il n’est pas tellement timide, mais il lui arrive de « trop penser », ce qui a tendance à le faire parfois douter de lui-même.
    C’est particulièrement vrai lorsqu’il se trouve dans le monde magique : Tancred est très complexé par son incapacité à faire de la magie et donc il ne se sent pas toujours légitime ou à l’aise quand il échange avec des sorcier accomplis.

    Par ailleurs, il est intelligent et possède de vraies qualités d’analyse. C’est un homme instruit, d’ailleurs il a fait de longues et brillantes études. On lui prête volontiers un petit côté rat de bibliothèque : il est passionné par ses recherches et passe beaucoup de temps sur ses travaux.
    Cela dit, il reste quelqu’un de simple. Tancred apprécie de sortir en compagnie de ses amis les plus proches et profiter de la douceur d’une soirée, de temps en temps. Tout est une question de dosage.
    Son tempérament se révèle quand il est en compagnie de gens qui lui inspirent vraiment confiance et qui lui donnent l’impression de le comprendre. Dans ces cas-là, il fait preuve d’esprit, de finesse et même d’un sens de l’humour très appréciable. Il est plein d’allant et met son sens de l’observation au service de petites attentions chargées d’affection.
    C’est aussi quelqu’un de très doux et foncièrement honnête, sans doute un peu (trop) sensible. Il n’a pas vraiment l’étoffe d’un héros et le sait. Au fond, il se considère comme quelqu’un de normal. Tout du moins, c’est comme ça qu’il aimerait vivre.

    Quand on le voit, il est difficile d’imaginer qu’il vient d’une famille de sang-pur traditionnelle, car il s’en est éloigné et a adopté de nombreuses habitudes propres aux moldus. Il connait bien les normes de son milieu d’origine, mais ne s’y reconnait pas tellement, ni ne s’y sent à l’aise.
  • Pensine

    Ses sœurs avaient eu la gentillesse de l’aider à emballer ses affaires. Cela faisait plus de cinq ans qu’il vivait dans ce petit appartement et de le voir tout à coup vide lui fit un drôle d’effet. c’était d’autant plus vrai qu’il aurait préféré y rester encore un peu, mais ses parents avaient tellement insisté pour qu’il revienne vivre à la maison qu’il avait fini par céder.

    Tancred aimait son indépendance. Il avait quitté la maison à dix huit ans. Depuis le temps, il avait développé ses petites habitudes, ses petites manies. À chaque fois qu’il revenait à la maison l’homme avait l’impression de retourner des années en arrière et cela ne lui plaisait pas du tout.
    Du reste, il s’imaginait difficilement cohabiter avec ses parents à son âge, ainsi que  son frère et ses sœurs adultes. Tout ce petit monde n’osait la configuration que le temps des vacances, pendant quinze jours tout au plus d'habitude. Enfin, heureusement pour ses sœurs qu'elles étaient étudiantes. Elles lèveraient les voiles au mois de septembre et seraient tranquille jusqu'aux vacances.

    Cela dit, en dépit de son appréhension, Tancred comprenait bien l’angoisse ambiante. Rester en famille lui coûterait beaucoup, il le savait, mais il fallait se serrer les coudes. L’actualité ne consistait pratiquement qu’au récit des horribles attentats qui secouaient le monde magique (et moldu) en ce moment. Ses parents devenaient presque paranoïaques à force.
    Le plus jeune n’en pouvait plus de recevoir des hiboux inquiets de sa mère trois fois par jour. Sa logeuse avait même commencé à râler sérieusement à cause des fientes dans la cour de l’immeuble et il avait de plus en plus de mal à justifier la présence d’autant de rapaces sur son rebord de fenêtre.

    Enfin, tout cela pour dire qu’il avait emballé tout ce qu’il possédait de meubles, de babioles et de vêtements dans une seule valise (enchantée par ses sœurs pour l’occasion, donc). Il venait de rendre les clés aux propriétaires et s’engageait à présent sur le trajet séparant son ancien appartement de la demeure de ses parents.
    L’entrée se situait au fond d’un square quelconque : un carré d’herbe coincé entre quatre ruelles laissé plus ou moins à l’abandon. Au détour de quelques arbres touffus, l’on finissait par tomber sur une petite bicoque en brique qui contenait des outils et du matériel d’entretien. Il s’agissait alors d’activer un mécanisme magique, à travers le détail d’une statue de cygne en pierre, pour voir la véritable maison apparaître.

    Comme d’habitude, Tancred fut accueilli par l’un des membres de sa famille (ici son grand frère). Autrement, il devait utiliser une amulette enchantée en guise de clé. Les deux hommes s’enlacèrent chaleureusement et se gratifièrent de quelques tapes sur les épaules. Ils paraissaient heureux de se retrouver.

    « Maman est encore en train de péter un plomb. L’informa son aîné. Ça me fait plaisir que tu sois là.
    Tancred pouffa en réaction et acquiesça. Jeunes, ils ne s’étaient pas toujours très bien entendu, avec son frère (question de rivalité, de jalousie) mais maintenant qu’ils étaient tous les deux adultes, ils ne se quittaient plus.
    « Je ne sais pas si je suis prêt.
    Finit par avouer le plus jeune des deux, tandis qu’ils pénétraient dans l’entrée.
    « Personne n’est prêt.
    Rétorqua le plus âgé d’un air dramatique, ce qui eut pour effet de les faire rire tous les deux.

    À ce moment là, un elfe de maison surgit depuis un angle mort et se rua sur Tancred. Il était relativement plus grand que la majorité de ses congénères et un peu âgé. Comme son dernier propriétaire était d’origine allemande, il s’exprimait avec un léger accent munichois.
    « Maître Black est arrivé ! S’exclama-t-il. Goodron voulait porter la valise du maître, mais  monsieur le père du maître a dit qu’il ne fallait pas que Goodron marche dans la rue.
    La créature s’était mise à tripoter nerveusement le pan de la veste de son sorcier. Il paraissait bouleversé par l’aveu qu’il venait de lui faire et cherchait avidement son regard.
    « Tout va bien Goodron. Le rassura son sorcier, pas encore habitué à avoir son propre elfe de maison. Tu peux amener ma valise dans ma chambre, si tu veux.
    « Oh oui, merci maître ! Glapit-il alors, prêt à verser des larmes de joie. Le maître est si bon avec Goodron…
    Et là dessus, il disparut dans le dédale des couloirs, la valise de Tancred entre les bras.

    Comme le jeune homme s’apprêtait à aller au salon pour saluer ses parents, son grand frère l’attrapa par le bras.
    « Attend, on peut se parler deux minutes avant ?
    Fit-il, légèrement penché sur son épaule. Tancred le regarda d’un air un peu incrédule.
    « Je vais peut-être dire bonjour avant, non ?
    « Juste deux minutes.
    « Okay…

    Tancred fronça les sourcils, visiblement désarçonné par ce comportement tout à fait inhabituel venant de son frère. Cependant, il accepta de le suivre jusqu’à sa chambre sans broncher. Il s’assit sur la chaise de bureau et le regarda refermer la porte derrière eux.

    « C’était juste pour te dire que maman me harcèle pratiquement tous les jours à propos du mariage. Depuis que je suis revenu c’est l’enfer.
    Fit-il en s’asseyant sur le lit. Tancred le dévisagea d’un air équivoque. Le mariage pouvait être un grand sujet dans les familles de sang pur. C’était particulièrement vrai dans sa famille à lui. Difficile d’y échapper. Dans une fratrie, il fallait absolument que l’un des garçons se marie pour transmettre le nom (à une femme de sang pur, évidemment).
    Comme Tancred était un cracmol, on lui avait toujours plus ou moins fichu la paix avec ça (le seul avantage concret de sa condition, s’il en est). Toute la pression se concentra plutôt sur son frère aîné, qui était censé hériter de l’affaire familiale en même temps que ce charmant privilège.
    « Elle est encore bloqué là dessus ? Répondit le plus jeune en grimaçant. Je pensais que tu leur avait dit…
    « Non, t’es malade ou quoi ? S’offusqua l’autre. Ils s’en doutent déjà de toute façon… Je pense que c’est pour ça qu’ils insistent autant d’ailleurs… Ils voient bien que je ne ramène pas de filles à la maison. Mais bon, ça devient de plus en plus compliqué de trouver des excuses.
    « Ouais… Désolé vieux…
    « Attend, si je te dis ça, c’est parce que y’a des chances pour que maman se rabatte sur toi.

    Tancred fronça les sourcils, puis il pouffa de rire.
    « Heh, non… Tu veux qu’ils me marient à qui ?
    « Je n’en sais rien, je te dis juste de te méfier. Ils ne vont pas te lâcher. Tu peux dire adieu à tes copines moldues… C’est tout ce que je dis.

    « Heh… Génial. L’historien laissa son regard dévier vers la fenêtre. Il paraissait tout à coup très songeur. De toute façon, on s’est séparé avec…
    Il haussa les épaules. Son frère eut une moue désolée.
    « Ah, merde…
    Fit-il et Tancred de répondre.
    « Bah, ça fait rien… C’est comme ça.
    Il paraissait atteint mais pas décidé à le montrer. Les deux hommes acceptèrent d’en rester là pour ce sujet.

    « Bon. Fit le cadet. Hé bien, elle va être sympa la cohabitation…
    « Désolé de t’accueillir direct avec les mauvaises nouvelles.
    « Non, non, tu penses… De toute façon j’imagine que je vais en entendre parler assez vite.

    Ils se levèrent d’un même élan et se gratifièrent de quelques gestes d’affection. Tancred esquissa un sourire, comme il reprenait la parole.
    « Un cracmol et un pédé, elle a belle gueule la famille de sang-pur… J’espère que les filles feront mieux que nous.
    Le plus âgé se mit à rire franchement cette fois-ci.
    « T’es con… Fit-il, comme ils s’apprêtaient à sortir pour enfin rejoindre le salon et leurs parents. Mais oui j’espère. Clairement.  

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 16 Avr - 12:20
Votre histoire
« Black & White »

Dates clé

► 1990 : Naissance, enseignement à la maison
► 2006 : Intégration d'une école privée moldue
► 2008 : Majorité et début des études supérieures en Histoire
► 2018 : Fin des études supérieures, obtention d'une thèse en Histoire
► 2020 : Publication d'un premier ouvrage, "Les Guerres du Sang"


***

Tancred est né de l’union de William Black et Lavinia Rowle. Le couple se forma sur la base de valeurs traditionnelles partagées et le désir de faire prospérer la société sorcière à travers la transmission de ces valeurs.
A cet effet, ils eurent quatre enfants. Tancred fut le deuxième à voir le jour au sein de cette toute nouvelle famille. Avant lui, il y eu son frère et après deux sœurs.
Les parents Black étaient des gens assez stricts mais néanmoins aimants. Ils accordaient beaucoup d’importance à leur image et leur mode de vie, cependant les enfants furent soignés et choyés comme il se devait. Ils en étaient très fiers, après tout.

Pour Tancred, les premières années furent donc très agréables. Cela dit, les choses commencèrent à changer lorsque, les années passant, il ne développa aucunes capacités magiques. Quand ses parents comprirent qu’il en était en fait totalement dépourvu et que la chose ne risquait plus de se déclencher, ils se sentirent profondément ébranlés.
Tancred ne fut jamais ouvertement rejeté par ses parents, mais de manière insidieuse, il comprit bien que cet état le rendait gênant, d’une certaine façon. C’est donc à partir de ce moment là qu’il commença à se replier sur lui-même et développer ce caractère un peu farouche qu’on lui connait.
Le jeune homme fut peu à peu écarté de la scène sociale, jusqu’à ce qu’on l’oublie complètement. En outre, tout ce qui avait trait à sa scolarité fut confié aux bons soins d’une gouvernante de sang-mêlé, qui se chargea de lui trouver des précepteurs compétents. Cette femme, ainsi que tous ses professeurs, devinrent peu à peu de vrais repères pour le jeune garçon, qui souffrait de son isolement tandis que ses frères et sœurs goutaient aux joies des études à Poudlard.
Il devenait clair qu’un fossé était en train de se creuser entre lui et le reste de sa famille. Tancred se sentait décidément bien seul et son moral déclina rapidement d’année en année. Comme tout ceci devenait quand même bien préoccupant, ses parents acceptèrent de l’envoyer dans un établissement privé moldu à Londres pour passer l'équivalent de ses années de lycée (une victoire qu’il doit à la loyauté sans faille de sa gouvernante, qui batailla pendant de longs mois pour plaider sa cause).

Pour les parents Black, c’était courir le risque de voir leur fils s’imprégner de cette culture moldue qu’il rejetaient pourtant vivement. D’un autre côté, ils savaient bien que Tancred ne pourrait jamais représenter leur famille, donc faire de son bien être la seule priorité finit tout de même par s’imposer. Ils veillèrent néanmoins à l’envoyer dans un établissement exigeant, avec un niveau élevé et une discipline très stricte.
Le jeune homme intégra donc l'internat et commença à étudier. Il y eu évidemment une période d’adaptation, comme il passait d’une solitude presque totale à la compagnie permanente de nombreux camarades, le tout dans un lieu tout à fait nouveau qui plus est, mais Tancred était tellement enthousiaste que la transition se fit assez naturellement.

Comme il s’habituait à sa nouvelle vie, le jeune homme se fit bientôt quelques amis. Il était également très studieux et veilla à rapporter d’excellents résultats à la maison. De cette façon, il espérait recueillir un peu d’attention de la part de ses parents, malheureusement ces derniers avaient tendance (sans doute inconsciemment) à passer rapidement sur ses accomplissements, démontrant beaucoup plus d’enthousiasme dès qu’il s’agissait de son frère et ses sœurs.
Ainsi, quand il était à la maison, Tancred retrouvait rapidement ses vieux réflexes et avait tendance à s’effacer, tandis qu’il s’épanouissait franchement dès qu’il retournait dans le monde moldu. Cet état de fait l’amena à quitter le foyer à sa majorité. Il s’installa dans un petit logement universitaire (financé à l’aide d’une bourse et d’un petit travail sur le côté) et entreprit des études d’Histoire.

De toutes les matières, celle-ci fut toujours sa préférée. Cela dit, même s’il était désormais clair que Tancred se sentait épanoui dans le monde moldu, il restait toujours lié au monde magique. Ses parents avaient leurs défauts, mais il les aimait. Quant à son frère et ses sœurs, il s’entendait bien avec eux, en dépit de leur parcours un peu différent. Le jeune homme ne ressentait donc pas vraiment d’amertume ou de rejet à l’endroit du monde magique.
Ainsi, il suivit en quelque sorte un double cursus. Il y avait d’un côté ses études à l’Université moldue, qui couvraient l’Histoire de ces derniers, et ses proches recherches personnelles sur l’Histoire de la magie. Tancred avait remarqué qu’il n’existait pas vraiment d’ouvrages traitant de la question de l’influence de l’Histoire moldue sur le monde sorcier (et inversement), pour la période suivant l’instauration du secret magique.
Quelques articles et livres évoquant la question pouvaient bien se trouver, sur des sujets spécifiques, mais ils étaient rares. Le jeune homme s’en fit donc une spécialité, pensant que cela pourrait intéresser le public sorcier. Comme il progressait dans ses études, il signa ses premiers articles sur la question de l’influence de la magie sur l’imaginaire moldu, des mythes à la cinématographie moderne.
Il écrivit d’ailleurs un article assez caustique sur le film « l’Exorciste » dans une obscure revue sorcière sur le cinéma qui lui valut tout de même d’être rappelé à plusieurs reprises. Le jeune homme commençait à gagner un peu d’argent à travers son activité de prédilection, ce qui était encourageant.

Par respect pour ses parents et souci personnel, il signait systématiquement ses papiers avec un pseudonyme. Tancred avait toujours détesté son prénom, qu’il trouvait horriblement pompeux et démodé. Quant à son nom de famille, il renvoyait à tout un milieu au sein duquel il n’avait pas sa place. Tancred Black devint donc Nicomède White (William étant le prénom de son père, il lui laissa).  
Ce nom de plume finit même par s’imposer dans sa vie privée. On l’appelait « Nico », tout simplement. Cette simplicité résonnait bien plus en lui que son prénom d’origine et à travers cette identité il avait l’impression de disposer enfin de toute la place nécessaire pour s’épanouir.

Sa vie professionnelle faisait donc son petit bout de chemin, comme il travaillait sur sa thèse. Le métier d’Historien n’était pas exactement lucratif, mais ses débuts annonçaient tout de même de bonnes choses.
Côté cœur, il fit quelques rencontres qui se soldèrent par des relations plus ou moins longues. Tancred n’était pas un coureur de jupon (loin de là), mais il avait une douceur et un esprit suffisamment aiguisé pour attirer l’attention de ces dames. D’un naturel plutôt sérieux, il se mit en couple à plusieurs reprises et cela dura quelques années.
Ses relations avaient néanmoins tendance à péricliter comme il tenait ses partenaires éloignées de sa famille. Tancred avait un peu de mal à se projeter. Quant à ses parents, même s’ils tâchaient de regarder leur fils avec bienveillance, l’idée de le voir en couple avec une moldue dépassait un peu leur seuil de tolérance.
Le jeune homme n’avait jamais essayé de se mettre avec une sorcière. Il n’en rencontrait pas tant que ça, pour commencer et se sentait de toute façon bien trop complexé pour oser faire un pas. Sa vie sentimentale connaissait donc ses hauts et ses bas. Cela ne le dérangea jamais vraiment. En tout cas, jusqu’à ce qu’il dépasse le cap de la trentaine et commence à songer à fonder une famille. Enfin, un problème après l’autre…

Nico White venait donc de signer sa thèse et clore le cycle de longues et fastidieuses études. Il était désormais historien, ce qui voulait dire qu’il n’avait pas un sou en poche. Le jeune homme continua donc de travailler dans sa petite librairie, pour arrondir ses fins de mois, tandis qu’il se fendait d’articles et de parutions dans des revues sorcières spécialisées. Son champ d’étude le passionnait, mais le public beaucoup moins.
Le monde magique était secoué par des affrontements très violent avec le Blood Circle, donc tout ce qui tentait de faire la passerelle entre les deux mondes ne recevait jamais qu’un accueil mitigé de la part du grand public. La mort de l’Elu fut un peu l’événement qui le poussa à renoncer pendant un temps à son champ d’étude. Plus aucune revue ne souhaitait publier sur le sujet désormais, car la tension entre les deux mondes était à son paroxysme.
Le jeune historien se recentra donc sur des recherches plus classiques, tandis que la situation politique du pays sombrait de plus en plus dans le chaos. Lorsqu’il publiait, c’était soit sur des sujets concernant exclusivement le monde moldu (dans des revues moldues), soit le monde sorcier (dans des revues sorcières).
Les seules exceptions concernaient des articles de presse qui relataient l’actualité récente. Comme Tancred était compétent dans tout ce qui concernait le monde moldu, il lui arriva de participer à des interviews ou des débats sur tel ou tel sujet. Il était alors censé apporter un semblant de contexte à la crise actuelle, mais le caractère politique et partisan de ces exercices finit par le dissuader de renouveler l’expérience.

Cela dit, il comprit qu’il y avait là un filon intéressant. Le jeune homme commença donc la rédaction de son premier livre sur le sujet, "Les Guerres du Sang". Il s’agissait de revenir sur tous les événements historiques majeurs qui avaient précipité la crise actuelle. Le cœur de son ouvrage consistait d’ailleurs à comprendre l’influence qu’avaient pu avoir les grands mouvements fascistes moldus au vingtième siècle sur l’idéologie Mangemort (sans manquer de faire le lien avec Gellert Grindelwald).
Tancred produisit une analyse détaillée de la chose, le tout avec un regard dépassionné et dépolitisé. Ce fut son premier succès en librairie. Comme le livre s’inscrivait bien dans les thématiques actuelles, le public s’en saisit massivement.
Après ça, Tancred entama la préparation d’un second ouvrage, censé être une suite au premier. Il s’agirait de s’attarder sur l’histoire des courants traditionalistes sorciers et l’importance du sang dans les représentations et la culture magique. Il prévoyait, à la fin, de fournir une analyse détaillée de la pensée extrémiste des deux côtés et les comparer.  

Tout ceci promettait de bonnes choses, au moins du point de vue professionnel et financier. Cela dit, Tancred n’en demeurait pas moins inquiet quant à la situation du monde en général. Les choses se tendaient de plus en plus et il devenait très difficile d’exister entre les deux mondes. Ce fut donc bien à contrecœur qu’il consentit à retourner vivre au sein de la demeure familiale, à Londres, pour rassurer une famille avide de proximité, en ces temps incertains.

***

Trivia

► Il fait du piano et du violon.
► Il a étudié le latin.
► Ce n'est pas un très grand sportif dans l'âme, mais il tâche tout de même de s'entretenir. Au cours de sa vie il s'est essayé à l'équitation, l'escalade, la natation, la voile (ce genre de choses).
► Il fume de temps en temps.
► Il aime beaucoup le cinéma et y va souvent.
► Il n'a aucun talent pour le dessin (et les arts plastiques en général) et le regrette un peu.
► Il adore évidemment écrire. Il aimerait s'essayer à la fiction, un jour.
► Comme il est incapable de faire de la magie, il a appris à tout faire à la main lui-même (son entourage ne pouvait pas tellement l'aider). Cela dit, il est loin d'un expert en bricolage et en tâches ménagères. Pas très adroit, il vaut parfois mieux le tenir éloigné de la caisse à outil.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9583
Gallions : 341
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Dim 16 Avr - 12:23
Hello ! Bienvenue à toi ! Et bon courage pour ta fiche déjà bien avancée Tancred Black 1848932734



Tancred Black TGJMiPbF_o
Tancred Black Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Tancred Black D9XJKsXQ_o


Tancred Black Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 16 Avr - 12:43
Bienvenue à toi sur le forum !
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5499
Gallions : 3421
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Dim 16 Avr - 13:01
Ah, mais il est beau comme un lavabo ! Je suis trop contente que tu reviennes poser tes fesses par ici Tancred Black 1192356147
Au plaisir de faire croiser à nouveau nos plumes Tancred Black 180035719


Never Ending Circles
ANAPHORE


Tancred Black CBY7jAc
Tancred Black Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Erin Delacour
Erin Delacour
Admin Serdaigle Neutre
INRP
Métier : Etudiante en 5ème année de droit magique, préfète de Serdaigle
Messages : 1640
Gallions : 5910
Date d'inscription : 28/02/2021
IRL

Lumos
Je rp en : #AFEEEE
Mon allégeance : Neutre avec un penchant clair pour l'Ordre du phénix
Dim 16 Avr - 14:12
Bienvenue ou plutôt re-bienvenue ici Tancred Black 8298856
Bon courage pour la dernière partie de ta fiche !


No light, no light
in your bright blue eyes
Would you leave me If I told you what I've done ? And would you leave me If I told you what I've become ? 'Cause it's so easy To say it to a crowd, But it's so hard, my love To say it to you out loud


Tancred Black LVx7lg7W_o

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 16 Avr - 18:46
Merci pour vos petits mots ! Tancred Black 945728833
Je fini tout ça asap !
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan O'Brian
Aodhan O'Brian
Gryffondor
INRP
Métier : Etudiant
Messages : 3801
Gallions : 5767
Date d'inscription : 23/11/2022
IRL

Lumos
Je rp en : CD5C5C
Mon allégeance : l'Irlande
Dim 16 Avr - 18:50
Salut Tancred ! Bienvenue à toi (ou rebienvenue visiblement ^^ )
Déjà j'aime bien le prénom de ton perso c'est original. Bon courage pour ta fiche, hâte de lire tout ça Tancred Black 2624899911


I follow no rule
that's my rule
The hero is easy to be, you just don't like seeing yourself in me. Fine, I might be the enemy and maybe the villain is me (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 16 Avr - 22:19
Merci à toi !
Ecoute, fais toi plaisir, c'est terminé. Tancred Black 3312483717
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Rausale
Kayla Rausale
Gryffondor OP
INRP
Métier : Troisième année en protection magique
Messages : 2987
Gallions : 2459
Date d'inscription : 03/01/2021
IRL

Lumos
Je rp en : firebrick
Mon allégeance : va à Maxime
Lun 17 Avr - 10:10
Rebienvenue ! Tancred Black 3038106599 Tancred Black 8298856

Bonne validation Tancred Black 1616589981


 

GRYFFONDOR POWER

Au long des siècles marqués par le chaos, les errements, la discorde, la douleur et la peine, de tous temps, il est une chose qui a nourri nos âmes et qui nous a élevé au dessus de notre condition. C'est notre courage.

KoalaVolant

Tancred Black FsFf3wGn_o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 17 Avr - 11:18
Merci beaucoup ! Tancred Black 945728833
Revenir en haut Aller en bas
Doryan Rosebury
Doryan Rosebury
Admin Moldu BC
INRP
Métier : Pompier
Messages : 644
Gallions : 2191
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL

Lumos
Je rp en : 800080
Mon allégeance : les Rosebury, Belle et Soledad
Lun 17 Avr - 22:03
Déjà, je commence par dire que ne pas être doué en bricolage, c'est avoir la classe t'inquiètes :D
Bonne chance à ton perso pour son retour parmi les sangs purs même si la famille a l'air plutôt cool. Les pauvres parents par contre niveau descendance masculine oulalah ils vont être ravis   Tancred Black 1848932734



Bienvenue chez les ...



Sorciers

Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!

Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil, si un lieu te manque où si tu souhaites obtenir ton logement, c'est par ici que ça se passe. Afin de t'intégrer au mieux sur le forum, tu peux participer à ces petits défis exclusivement réservés aux nouveaux. Tu peux aller t'inscrire dans une faction pour ensuite recenser tes points dans la coupe des quatre factions. Tu peux également demander d'être parrainé sur le forum, pour obtenir un parrain ou une marraine, rendez-vous sur ce sujet  N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box  Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes

Amuse-toi sur GoB !!!



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 18 Avr - 21:35
WELCOME HOME Tancred Black 3280841801

J'ai vu ta demande de lien passer et je vais venir y répondre / te mpotter pour en parler avec toi. S'il a du mal à manier le balais, on va lui apprendre Tancred Black 1848932734
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 18 Avr - 21:44
Merci pour la validation Doryan ! Tancred Black 181133889

Et avec grand plaisir Astrid, si c'est si gentiment proposé. Tancred Black 1848932734
Revenir en haut Aller en bas
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 954
Gallions : 2622
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Mar 18 Avr - 23:59
Re-bienvenue et bienvenue avec Tancred !!!

Un historien qui écrit !!! J'adore ! Tancred Black 945728833

Amuses-toi bien avec ton perso !!! Tancred Black 181133889


 
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Tancred Black
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-