Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
EVENT XII - La voie 9 ¾ :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Lucy Rosebury
Lucy Rosebury
Moldu BC
INRP
Métier : Chercheuse en biologie génétique et prof en université
Messages : 257
Gallions : 1069
Date d'inscription : 06/03/2022
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Lun 20 Mar - 22:29
King's Cross
« Event XII »

1er septembre 2021

Hein  quoi qui ? Ha merte… Ben oui évidemment qu’elle était là, c’était la rentrée, elle était étudiante. Dire quelque chose, dire quelque chose. Et en plus la famille était là aussi, bah oui forcément. Ha ça sentait déjà pas très bon à la base, mais là dans le genre c’était pas mal.

- Han han, pas une bonne idée aujourd’hui, lis-moi mon horoscope plutôt, sagittaire.

Voilà totalement logique, on ne rajoutait pas d’ennuis, y’en avait déjà assez comme ça. A côté de ça, je ne savais pas trop ce que dame Irma avait raconté comme ânerie dans le journal pour mon signe, mais je n’allais pas tarder à le savoir. Soudain c’était comme si tout s’accélérait. C’était le moment d’agir. Et ce fut à ce moment-là que je me dis que le plan là, il était franchement bancal. Too late. Le quai de la gare se transforma en… Bah vous voyez dans les concerts de métal ? Ouais voilà un pogo. Idem, bon par contre c’était pas le même délire là. Tout ça à cause d’un couillon qui avait la gâchette facile. Et alors, le mouvement de foule, ha bah bibi elle gérait pas, pas du tout même. J’eus le temps de voir un beau mec qui faisait de la pub pour un balai Nimbus N°chaispascombien avant de m’écraser contre la surface vitrée du panneau publicitaire. Eh beh, y’avait vraiment que chez les sorciers qu’on voyait un mec faire de la pub pour des balais…

Alors Sagittaire, journée pourrie en perspective, accrochez-vous, ce sera mouvementé, voire douloureux.

Est-ce que je paniquais là ? Mais pas du tout, j’allais mourir asphyxiée contre le panneau animé d’un crétin qui faisait de la pub pour des swiffers volants, mais tout allait bien. Quelle mort à la con ! Heeeeeeeeelp ! Heureusement, Lyllyah me sortit de là et je repris ma respiration. Je la suivis à l’écart pour éviter de me retrouver à embrasser le sol cracra ou de finir sur les rails.

- Je vais bien, merci, soufflai-je tendue.

Et maintenant ? Je voyais mal comment on allait régler cette affaire. C’était littéralement parti en cacahuète. Alors que franchement…. On ne pouvait pas faire péter le train la veille ? Un coup de C4 dans la chaudière et hop affaire réglée. Ha purée l’organisation, ici je vous jure. Je jetai un oeil à Lyllyah, devait-on monter à bord du train chercher après ces fameuses armes? Pouvait-on peut-être venir en aide à d'autres sans se retrouver de nouveau dans la panade?


Résumé:
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Rausale
Kayla Rausale
Gryffondor OP
INRP
Métier : Troisième année en protection magique
Messages : 2985
Gallions : 3449
Date d'inscription : 03/01/2021
IRL

Lumos
Je rp en : firebrick
Mon allégeance : va à Maxime
Lun 20 Mar - 22:37
King's Cross
« Event XII »


1er septembre 2021

Être avec Eirian et Maxime avait quelque chose de rassurant. Après tout, ils m’avaient sauvé, l’un comme l’autre. Ils étaient mes meilleurs amis et leur présence m’était indispensable pour que je me sente bien. En tout cas, ils tenaient vraiment à ma sécurité puisqu’ils avaient tout deux fait exprès de redoubler pour pouvoir me tenir compagnie pour notre dernière année. De vrais petits anges. C’était égoïste de ma part et parfois, je me sentais coupable, comprenant que mon enlèvement avait influencé leurs performances aux examens tandis que moi j’avais probablement bénéficié d’un capital sympathie lors de mes épreuves de rattrapage, n’étant pas vraiment en mesure de donner le meilleur de moi-même. Mais je chassais souvent ces pensées qui ne m’aidaient ni à avancer, ni à tourner la page.

Cela faisait des mois que j’avais perdu mon sourire. Malgré les tentatives de mes amis, de ma famille, même de Billie. Les bonnes nouvelles se faisaient rares et j’étais dans une optique que tout irait mieux un jour sans savoir quand ce jour arriverait. C’était le plus pénible. Une fois sur le quai, j’étais rassurée et je tentais comme je pouvais de faire taire cette hypervigilance qui ne me quittait plus depuis plusieurs mois. Alors que je scrutais la foule, je reconnus Hestia et Aodhan et allai à leur rencontre, abandonnant pour quelques instants mes amis afin se sermonner Aodhan et le mettre en garde. La réponse d’Hestia me fit sourire légèrement et j’enchaînais avant de repartir en marche arrière : « Oh si, c’est sûrement un trait de famille, ça aussi ! » dis-je en faisant référence à la fois où Hestia était venue rencontrer mes parents. Je ne m’imposai pas davantage, persuadée que j’aurais d’autres occasions pour venir asticoter ma cousine et pour faire cracher le morceau à Aodhan sur la manière dont il avait réussi à ravir le cœur de la Serpentard. Ces détails m’intéressaient particulièrement.

Alors que je rejoignais Eirian et Maxime, je soufflai : « Quand je pense que c’est la dernière fois qu’on prendra ce train… » Je n’eus guère le temps d’en dire davantage car du coin de l’œil, quelque chose attira immédiatement mon attention, quelque chose d’inhabituel. « Ils sont là ! » Ma voix était soudainement plus aiguë qu’à l’accoutumée et je sortis immédiatement ma baguette ; le Blood Circle m’avait retrouvé. Ils étaient là pour moi. vive la parano. Un sentiment de panique s’installa immédiatement en moi tandis que le mouvement de foule initié par les sorciers qui commençaient à courir dans tous les sens me happa. Je fus projeté au sol par je ne savais qui et on me donna bon nombre de coups de pieds dans plusieurs parties du corps. C'était douloureux mais franchement, après avoir connu la torture... Plus rien ne m'atteignait vraiment. Réussissant à me relever, je m’accoudai contre la taule du Poudlard Express, évitant ainsi la foule. J’étais totalement désorientée, paniquée. « Max ! Eirian ! » crié-je, incapable de voir où ils étaient dans ce capharnaüm tandis que l’angoisse montait en moi et m’empêchait de faire quoi que ce soit d’autres. Cela ne pouvait pas arriver. Pas ça. Pas maintenant. Je n’étais même pas remise de ce qu’il s’était passé il a cinq mois...

Citation :
✘ Kayla tente comme elle peut de faire comme si de rien n'était en embêtant ses copains
✘ Quand le BC sort les armes, elle se fait happer par le mouvement de la foule mais parvient à se relever.
✘ Ensuite, elle n'arrive plus à se repérer et panique, cherchant  @Eirian Howl et  @Maxime Whitefield partout

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


 

GRYFFONDOR POWER

Au long des siècles marqués par le chaos, les errements, la discorde, la douleur et la peine, de tous temps, il est une chose qui a nourri nos âmes et qui nous a élevé au dessus de notre condition. C'est notre courage.

KoalaVolant

EVENT XII - La voie  9 ¾ - Page 2 FsFf3wGn_o
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Lestrange
Apollon Lestrange
Sorcier neutre
INRP
Métier : Directeur de l'entreprise Lebetem e* Unicornis
Messages : 716
Gallions : 1148
Date d'inscription : 19/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Lun 20 Mar - 23:25


Event XII- La voie 9 3\4


Event


Bientôt, il serait 11h :00 et je n’avais malheureusement pas vu un seul petit Moldu sortir du lot. Je n’arrivais pas à croire que le Blood Circle ne se servirait pas de cette opportunité pour nous affaiblir. Diantre, j’espère qu’ils n’étaient assez bêtes pour ne pas avoir entendu parler du train remplie de matériel d’armement. La main gauche sur ma baguette magique, je restais tout de même à l’affut. Et s’ils attendaient à la toute dernière seconde pour nous prendre en surprise Ma foi, le coup de la dernière seconde serait une excellente idée. Je l’avais, moi-même, utilisé à plusieurs reprises. Je n’arrivais donc pas à taire mon excitation, cette nervosité vrillant tout mon corps hâtif d’en finir.

- N’oubliez pas d’écrire à votre mère sinon elle m’en portera rigueur déclarais-je à Deirdre et Bran lorsque ces derniers allaient monter dans le train. Bran, si tu rencontres des difficultés en cours, écris-moi.

Mon fils hochait finalement la tête à ma recommandation platonique, mais logique. Juste après, je vis la couleur de son visage changer très rapidement prenant une étrange teinte blanche : la peur. Je me tournais vers là où il pointait et je vis un homme qui sortait une arme à feu. Par la barbe de merlin, il était temps, j’ai failli attendre murmurais-je par devers moi sans sourire. Aussitôt, je donnais mes ordres aux enfants.

- Restez près de moi ! Ne vous éloignez p …

Je n’avais pas fini de parler qu’un mouvement de foule m’entraînait vers la droite. J’avais à peine eu le temps de prendre la main de Deirdre que je perdis de vue le visage de mon fils, celui de mon héritier. Dans un réflexe, je resserrais mon emprise sur la main de ma fille. Je l’entendais couiner de douleur, mais je ne m’en occupais pas. Je cherchais Bran du regard certain d’entendre ses cris pleutres d’adolescent, mais je ne le voyais pas. Je me pris un homme de plein fouet qui me projetais au sol. Je fus sonné pour quelques secondes et ce fut Deirdre qui me ramena au moment présent.

- Père ! Je ne vois plus Bran ! Où est-il ?

Sans lui répondre et ne faisant aucunement attention au bougre m’ayant percuté, je me relevais péniblement, le genou droit en feu pour les secondes suivantes. Rapidement, j’entraînais Deirdre vers une colonne. D’ici, je pourrais avoir un meilleur point de vue de la situation. Ces Moldus avaient bel et bien attaqué causant, à tout le moins, un mouvement de panique. Piètre idée songeais-je les sens en alerte et analysant la situation. Ma main gauche écrasait alors presque celle de ma fille m’assurant de la garder près de moi pendant que je tentais de retrouver Bran. Je pris ma baguette magique prêt à l’attaque, un son guttural sortant d’entre mes lèvres.

- Deirdre, personne ne touchera à un cheveu de ton frère. Je t’en fais la promesse.



KoalaVolant

Citation :
Lancé de dés : Entre 15 et 17 : Un mouvement de foule est déclenché suite à l’apparition d’armes dans les mains du Blood Circle, tout le monde pousse tout le monde, vous vous retrouvez projeté au sol. Une fois au sol, vous vous prenez quelques coups de pieds par des gens pressés de fuir le danger mais à part des petites douleurs, rien de grave, vous allez avoir quelques ecchymoses demain. Le seul point vraiment négatif c’est que vous êtes totalement désorienté. Dés + les 3 points achetés = 7 + 5 + 3 = 15

En gros ...:



Silence
… À pas feutrés … Je te vois … Je te trouve … Je te détruis … Tu ne peux pas m’échapper toi qui a tes tords. Oh ! Ne fais pas l’innocent, car je le sais. Je le vois … Au fond de toi, tu le sais aussi, non ? Oui. Tu seras ma vengeance.  
Revenir en haut Aller en bas
Olivia V. Baring
Olivia V. Baring
Moldu BC
INRP
Métier : Guide de musée
Messages : 938
Gallions : 522
Date d'inscription : 26/06/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #CC6600
Mon allégeance : Blood Circle
Mar 21 Mar - 22:56
King's Cross
« Event XII || 1er septembre 2021 »

L'inquiétude d'Olivia semblait résonner avec l'état d'esprit de Sofiane. Bon, il n'était toujours pas son meilleur ami mais au moins son impression rejoignait la sienne. S'il y avait bien une chose en laquelle Olivia avait confiance, c'était bien l'instinct de chasseur de Sofiane. Bien que presque inquiétant, elle était ravie de l'avoir de son côté. Tout s'était passé trop facilement. Elle soupira. « La mission est trop avancée pour laisser tomber maintenant... Faut rester aux aguets. »  La jeune femme détailla la foule des yeux, en reconnaissant plusieurs visages du Blood Circle, y compris Garnet qui se mouvait dans la foule et les frères Rosebury dans un coin. Olivia leva les yeux au ciel en espérant que Doryan tombe malencontreusement sur les rails. Elle soutiendrait Lyam dans sa peine et le monde entier n'en serait que plus beau... « Comment le Cercle a pu s'assurer de n'avoir aucune résistance comme ça ? » Elle jeta un regard vers Sofiane. « C'est forcément un piège... »

Le train siffla et Olivia sentit l'atmosphère changer totalement. Les oreillettes se réveillèrent et les ordres furent balancés. Elle soupira en serrant les poings. C'était trop facile pour un convoi d'armes. Il aurait été stupide de la part des sorciers de mettre ainsi en danger tous leurs élèves, leurs jeunes, leurs enfants... C'était vraiment trop louche. Olivia commença à avancer dans la foule vers le train. « Rasak, par ici ! »  Dit-elle en avançant. Elle chercha son pistolet coincé à la ceinture. Mais certains furent moins subtils. La panique s'empara de la foule et Olivia eut juste le temps de se réfugier derrière un poteau alors qu'un mouvement de foule embarqua tout sur son passage. Elle fut bousculée à plusieurs reprises mais elle réussit à rester debout. Elle détestait la foule. La Baring aurait été bien mieux toute seule tranquille dans son cockpit, bien loin de tous ces sorciers paniqués et de ces lourdauds du Blood Circle incapables de faire preuve d'un minimum de retenue. Elle jeta un regard vers Sofiane mais elle n'était pas inquiète pour lui. Le regard de la jeune femme se posa sur Garnet, écrasée sur une colonne adjacente. « Et merde. Davis! Dégagez ! »  Hurla-t-elle en levant son arme. Cela lui donna une petite ouverture, et elle réussit à se frayer un chemin jusqu'à la jeune femme. Un sorcier tenta de l'attraper mais elle lui mit un coup de crosse pour se dégager. Arrivant jusqu'à Garnet, elle la maintint debout. « Hé ça va ? »  Olivia releva la tête à la recherche de son compagnon de mission. « Rasak, j'ai besoin d'aide! »

 Résumé:

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



   
The sound of the wind is whispering in your ear
Run past the rivers, run past all the light. Feel it crashing and burning, 'til it all collides. Strike a match lit the fire, shining up the sky

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3666
Gallions : 10175
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Mer 22 Mar - 12:14




La voie 9 ¾
☽ Event XII ☾



Les rentrées c'était bien sympa, mais de là à donner envie à Soledad de retourner sur les bancs de l'école, il ne fallait pas exagérer. Ce qui manquait à Théo c'était de faire le mur, pour elle c'était plutôt les moments passés avec ses copines à papoter. Au moins ils avaient un point en commun, les cours ne leur manquaient pas, alors y retourner, non merci. « Oh non surtout pas. Je suis bien mieux à la boutique, oublie pas de venir me rendre visite. » Soledad adressa un grand sourire au sorcier, elle trouvait qu'il ne venait pas assez souvent, c'était dommage. Elle eut un rire quand il lui dit qu'il comptait sur elle pour défendre sa sœur lors de ses interventions à l'école de magie. « Non seulement je leur casserai le nez, mais en plus je te ferai une liste pour que tu puisses leur re-casser le nez à l'extérieur de Poudlard. » La violence et elle, ça faisait deux, mais elle pouvait bien faire un effort pour Théo. Et pour Alcyone. Preuve qu'elle les aimait beaucoup ces deux Greengrass contrairement aux parents bouuh Ils furent rejoint par une jeune sorcière blonde qui avait l'air de connaitre Théo. Soledad lui adressa un sourire quand elle se tourna vers elle pour se présenter. « Soledad Velasquez. » Elle tiqua sur son nom de famille, ou plutôt celui qu'elle avait failli prononcer. « Tu es la sœur de Sélénya, c'est ça ? Ravie de te rencontrer. » Il fallait dire qu'il y avait un air de famille.

Soudainement, Soledad se figea. Pas à cause du sifflement du train, mais parce qu'un cri venait de retentir dans la gare. Aussitôt, elle se saisit de sa baguette, tous les sens en alerte, mais il était trop tard. L'angoisse la saisit, le Blood Circle était là. Au milieu de tous ces enfants. Elle échangea un regard avec Théo, comment était-ce possible ? La voie était protégée et le Conseil leur avait assuré que les sortilèges avaient été renforcés. Si Soledad tenta de garder la tête froide, c'était mission impossible pour tous les sorciers présents. Un mouvement de foule envahit le quai, lui faisant perdre de vue Théo et Kiara. Bousculée, elle se prit quelques mauvais coups mais parvint à rester debout. Tout en jouant des coudes dans cette folie, elle s'efforça de relever les plus jeunes qui étaient au sol et de les pousser plus loin. Elle repéra Kiara par terre dont elle s'approcha rapidement. « Kiara ! » Elle la saisit par les épaules pour la remettre sur ses pieds. La douleur se lisait sur les traits de la blonde. « Ca va ? » La réponse était sûrement non, mais elle avait l'air de pouvoir marcher, c'était le plus important. « Sors ta baguette, le premier qui approche, tu le stupéfixes. Il faut qu'on retrouve Théo. » Elle parcourut la foule du regard et entraina Kiara à sa suite, baguette en avant, à la recherche de Théo qui ne pouvait pas être loin.

CODAGE PAR AMATIS



Spoiler:



— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Revenir en haut Aller en bas
Hestia Carrow
Hestia Carrow
Admin Serpentard Neutre
INRP
Métier : Etudiante en 4ème année de sciences magiques (spécialisation potions)
Messages : 4644
Gallions : 7695
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #107058
Mon allégeance : ma soeur Thalia et moi-même. C'est déjà pas mal
Mer 22 Mar - 14:26


La voie 9 ¾


Event XII
 
En retrouvant Aodhan sur le quai de la gare, Hestia ne s'était pas attendu à ce qu'il lui fasse rencontrer sa sœur. Si le Gryffondor avait l'air particulièrement heureux en cet instant, elle était plus mal à l'aise qu'autre chose. Elle n'avait rien contre rencontrer de nouveaux sorciers, elle était habituée avec sa famille, mais cette fois c'était différent et elle aurait aimé être prévenue histoire de ne pas se sentir au pied du mur. Au moins elle pouvait toujours compter sur les autres étudiants pour détourner l'attention, d'accord avec des remarques déplacées et stupides mais au moins toute l'attention n'était plus sur elle, ce qui était toujours un point positif pour Hestia.

Lorsqu'elle entendit le sifflement du train, Hestia tourna la tête vers les wagons avant de reporter son regard vers Saoirse. Elle s'apprêtait à la saluer avant de s'éloigner pour qu'Aodhan puisse dire au revoir à sa sœur mais tout bascula. Il y eut un claquement, un cri et aussitôt la panique s'empara du quai. La verte sentit la main d'Aodhan se resserrer sur la sienne au moment où la peur l'envahit. Les bruits de tir ne laissaient aucun doute : le Blood Circle était présent. Dans un lieu aussi bondé, et plein de familles, c'était la pire des configurations. En une seconde, toutes les personnes présentes se précipitèrent, créant un mouvement de foule incontrôlable. La Serpentarde sentit la main d'Aodhan lui échapper sans qu'elle ne puisse la retenir. « Aodhan ! » Hestia jeta un coup d’œil paniqué autour d'elle mais elle ne le voyait plus. Ni lui, ni sa sœur.

Face au trop grand nombre de personne, elle n'arriva pas à résister et se retrouva projetée à terre. Elle tenta de se relever mais c'était peine perdue, il y avait trop de monde, trop de panique et on lui marchait dessus. Piétinée, Hestia sentait déjà les points d'impact la faire souffrir mais ce fut pire encore quand un pied se posa sur son bras gauche et qu'un craquement sinistre retentit. Un cri de douleur lui échappa. On lui marchait dessus, on lui tombait dessus, elle se sentait étouffer sans pouvoir lutter. Un bref éclair de lucidité lui fit comprendre que si elle restait au sol, ce serait la fin. Difficilement, elle parvint à sortir sa baguette de sa poche et s'y cramponna de toutes ses forces pour ne surtout pas la perdre. Elle leva le bout de bois sans réellement viser. « Repulso ! » L'homme qui venait de lui tomber dessus fut aussitôt projeté plus loin. Mais il y avait trop de monde, chaque personne qu'elle parvenait à repousser était aussitôt remplacée par une autre. Elle ne s'en sortait pas.

CODAGE PAR AMATIS


résumé:


'Cause there were pages turned with the bridges burned
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Rasak
Sofiane Rasak
Moldu BC
INRP
Métier : Photographe officiellement, chargé du sale boulot au Blood Circle officieusement
Messages : 952
Gallions : 2059
Date d'inscription : 02/03/2021
IRL

Lumos
Je rp en : blueviolet
Mon allégeance : va au Blood Circle
Mer 22 Mar - 19:04
King's Cross
« Event XII || 1er septembre 2021 »

Le regard perçant de Sofiane s’attachait à former une image précise de toutes les personnes présentes sur les lieux. S’il avait repéré et reconnu un bon nombre de ses collègues du Cercle, ils étaient clairement en infériorité si l’on comptait le nombre de sorciers présents sur les lieux. Bien loin de sous-estimer leur abominable progéniture, Sofiane restait sur ses gardes. Son instinct lui avait toujours appris à ne jamais minimiser les compétences et l’envie de survivre de ses adversaires ; la plupart n’était peut-être que des gamins mais leurs armes étaient redoutables alors ses yeux étaient biens ouverts, prêt à intervenir. Baring semblait aussi aux abois et était d’accord avec son point de vue, tout cela semblait trop facile… « On est d’accord. » Quelque chose ne tournait pas rond, mais quoi ? Peu importait, il fallait composer avec le plan d’origine et Sofiane demeurait à sa place, attendant les ordres.

Lorsque ceux-ci fusèrent dans les oreillettes, ordonnant l’assaut, les membres du Cercle commencèrent à suivre la procédure tout en demeurant discrets tandis que d’autres avaient du louper le module « discrétion » lors de la formation et sortaient leurs armes comme on sortait un paquet de mouchoirs, créant immédiatement un mouvement de panique parmi les usagers pourritures qui ne méritaient que de crever. Happé par la foule, Sofiane et Olivia furent malmenés et Sofiane eut envie à plusieurs reprises de se servir de son arme pour ne pas que ces monstres le touchent mais il le savait bien, ils étaient encerclés et un coup à bout portant ne ferait que le mettre davantage en danger. Ils dérivèrent sur plusieurs mètres avant de réussir à sortir du gros de la foule et Sofiane chercha un endroit sécurisé pour reprendre son souffle jusqu’à ce que Baring retrouve Davis et l’appelle en renfort. Putain, la gamine. aussi étrange que cela puisse paraître, Sofiane et Garnet étaient amis ; tuer des gens ensemble, ça rapprochait. Elle était dans un piteux état et on avait l’impression qu’un rouleau compresseur lui était passé dessus. Prenant un ton condescendant tout en continuant de scruter la foule pour ne pas les mettre en danger, Sofiane s’insurgea : « Tu fais chier Davis. T’es blessée à chaque fois que tu vas sur le terrain, tu vas arrêter tes conneries au bout d’un moment ? J’en ai marre de te sauver le cul à chaque fois. » Poli, courtois, sympathique. Tout Sofiane. Même si derrière ces mots durs, il y avait presque un peu d’inquiétude. Presque, vous emballez pas trop non plus.

Citation :

- Sofiane et  @Olivia V. Baring attendent les ordres
- Ils se font happés par la foule mais tout va bien pour eux
- Ils rejoignent  @Garnet Davis que Sofiane engueule

17+3=20
A partir de 18 : Un mouvement de foule est déclenché suite à l’apparition d’armes dans les mains du Blood Circle, tout le monde pousse tout le monde, vous parvenez à garder l'équilibre même si vous êtes malmené. Puisque vous êtes encore debout, vous pouvez aider quelqu'un qui a moins de chance que vous.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


I never wanted to need someone

KoalaVolant

Awards:
Revenir en haut Aller en bas
Euron O. Carrow
Euron O. Carrow
Sorcier MM
INRP
Métier : Directeur de Ste Mangouste, membre du Conseil
Messages : 1109
Gallions : 3425
Date d'inscription : 17/08/2022
IRL

Lumos
Je rp en : 17657D
Mon allégeance : Mangemort
Jeu 23 Mar - 11:01
King's Cross
« Event XII »


Vêtu d’un long manteau noir léger sur un costume taillé sur-mesure, le Mangemort portait sur sa tête un chapeau Fédora noir qui dissimulait ses traits. Son arrivée sur le quai 9 3/4 semblait être passé inaperçue et il ne put que s’en satisfaire. Sa silhouette imposante se perdait dans l’agitation de ce jour si spécial qu’il n’avait pas connu dans ce lieu mais à Durmstrang et l’ambiance n’était en rien comparable. Il aperçut certaines têtes connues comme Lestrange, arrivé avec ses deux enfants. Et était-ce Kayla Rausale… la fille de sa sœur aînée reniée ? C’était fou comme elle pouvait lui ressembler… Il reconnut également Maxime, Kiara Macmillan, la fiancée de son jeune ami Grigori… Théo s’était déplacé et il reconnut le visage de Soledad, à qui il avait été présenté lors des élections. Mais il ne vit pas Alcyone en revanche. Kesabel quant à lui n’était pas loin et se tenait aux côtés d’Ezio Giacometti. Ce n’était pas vraiment le moment d’aller saluer ses amis et de faire la causette. Il lui suffit de croiser leur regard et de les saluer d’un bref mouvement de tête et tout était dit. Ils étaient prêts. Ses sens aiguisés de Légilimens parvenaient à sentir la tension de quelques quidams, sans pouvoir les identifier précisément. Ils sont là. Braves petits.

Ce qui attira bien davantage son attention fut la présence de Hestia. Quelle étrangeté de la voir tenir la main de cet homme. Ses sourcils se froncèrent. Il avait beau être au courant, le Carrow avait bien du mal à s’y faire. Les O’Brian étaient loin de lui être étrangers. D’ailleurs Saoirse était présente elle aussi. Ce n’était pas une surprise. Il la connaissait assez pour savoir que jamais elle ne laisserait son frère sachant ce qui allait se passer.

Lorsque le sifflet du train retentit, la situation changea radicalement. Pris de panique, certains membres du Blood Circle passèrent à l’action, générant une panique dans la foule. Si tout s’embrouilla sous les cris et la cohue, lui ne quitta pas Hestia des yeux. L’agitation le cernait mais les battements de cœur du Mangemort étaient terriblement réguliers et lorsqu’il extirpa sa baguette, c’était pour se diriger vers un point précis pendant que son bras libre fendait l’essaim. Un homme fut projeté en hauteur par un Repulso, lui indiquant clairement le point à atteindre. Le sien en revanche éventra l’afflux sans état d’âme. Se penchant sur elle, Euron saisit le bras droit de la jeune femme, la relevant sans ménagement. La plaquant contre lui et sans un mot, il fit le chemin inverse, sa stature massive se frayant irrémédiablement un chemin jusque contre l’un des murs en briques pâles où il posa Hestia.

_ Ne bouge pas. Accroupis vers elle, il semblait parfaitement calme tandis qu’il passait sa baguette sur la Serpentard pour l’ausculter. Il avait vu sa chute et ce qui s’ensuivît. Impossible qu’elle en sorte indemne. A une vitesse impressionnante, il décela la fracture et de sa baguette se dégagea une lueur bleutée.


Résumé :
✘ Euron reconnaît les personnes suivantes : Apollon, Kayla, Kiara, Théo, Soldedad, Kesabel, Ezio, Saoirse et mate Hestia avec son sang-mêlé de copain.
✘ Il salue @Ezio Giacometti et @Kesabel Greyback (Wesh mes potos!)
✘ Lorsque le bordel se déclenche, il fonce vers Hestia, (défonce la foule) qu’il tire de la fosse pour l’emmener à l’écart autant que possible contre le mur et soigne son bras.


17+3=20
A partir de 18 :
Un mouvement de foule est déclenché suite à l’apparition d’armes dans les mains du Blood Circle, tout le monde pousse tout le monde, vous parvenez à garder l'équilibre même si vous êtes malmené. Puisque vous êtes encore debout, vous pouvez aider quelqu'un qui a moins de chance que vous.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


EURON O. CARROW


Underneath it all we're just savages | Hidden behind shirts, ties and marriages | How could we expect anything at all? | We're just animals still learning how to crawl |
©️️ FRIMELDA




EVENT XII - La voie  9 ¾ - Page 2 PLXM0sKF_o
EVENT XII - La voie  9 ¾ - Page 2 BRQMDf6Y_o

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Garnet Davis
Garnet Davis
Sorcier BC
INRP
Métier : Débrouillarde
Messages : 311
Gallions : 582
Date d'inscription : 10/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : lightcoral / lightpink
Mon allégeance : Blood Circle
Jeu 23 Mar - 14:24
Daniel neuf trois quart
«Gnagna merci»


J’étais prête à taillader tout ce qui bougeait pour m’ouvrir un chemin. Le souci, c’était que je n’avais même pas la liberté de mouvement pour intimider qui que ce soit. J’avais beau vociférer, menacer, donner des coups de pieds, pousser. Rien n’y faisait. Je paniquais de plus en plus. Allais-je mourir écrasée, étouffée, sans espoir de me dégager ? Allais-je de nouveau perdre l’usage de mes jambes ? Allais-je faillir à la retrouver, faillir la protéger ? Est-ce que l’abruti du Blood Circle qui avait déclenché cette émeute venait de causer sa perte ? Bande de crétins. Mission de merde.

Une voix familière cria mon nom. Écrasée comme je l’étais, je n’avais aucune visibilité sur la nana qui m’appelait. Ça pouvait être n'importe qui. La liste était longue : Sody, Terry, Johnson, Kane, Rosebury, Baring. Baring ? Elle hurlait de dégager et un passage se libéra en une ouverture suffisante pour que je puisse bouger. Je soufflai…

«Merci, mais j’avais la situation en main.» Baring pointait son arme dans ma direction. «Euh… Fais gaffe avec ça quand même.»

Je reprenais mon souffle tout en me massant le dos. Pas morte. Pas paralysée. J’allais juste dérouiller pendant les jours à venir. Rasak me sermonna sur le fait que je m’étais, une fois de plus, en mauvaise posture.

«Je t’emmerde Rasak. J’y peux rien si les dés du destin ont décidé de me mettre dans la mouise et que j'ai pas assez d'expérience pour m'en sortir. Normalement, les foules et les gens je les évite. Tu devrais plutôt t’en prendre à l’abruti de demeuré de crétin congénital qui a pensé que c’était une idée brillante de sortir son gun et de tirer dans une foule de sorciers, le tout dans une mission d’infiltration.» Je soupirai avant de sourire à Rasak. «Puis fais pas genre… Je sais qu’au fond de toi tu kiffes me sauver le cul, tu peux pas résister à l’idée de sauver les nanas en détresse, sinon je serais canée depuis longtemps. Merci.»

Une fois en sécurité, et après les remontrances et les remerciements, il fallait à présent redéfinir nos priorités. On avait un train à prendre, eux pour trouver ces soi-disantes armes, pour peu qu’elles existent, tandis que moi, j’avais une collégienne à protéger.

«C’est bien beau tout ça, mais faut pas rater le train. Encore que si leur service ferroviaire est à l’image du nôtre, on peut bien compter sur une bonne heure de retard.»

Et après ? Qu'est ce que j'allais faire si je la trouvais ? Salut, je suis ta grande sœur Cracmole, j'ai tué ton frère aîné, ton père m'a envoyé en exil avant ta naissance, j'ai été faite prisonnière et torturée pendant des années et maintenant je veux le buter. Enchantée de faire ta connaissance Pearl !. Le mieux restait de ne pas y penser. Mais... Pour une fois, j'espérais que Amber parlera à ma place...

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


EVENT XII - La voie  9 ¾ - Page 2 YXrjmkyG_o

EVENT XII - La voie  9 ¾ - Page 2 JEDy0qnL_o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 24 Mar - 14:42
King's Cross
« Event XII »


La rentrée se déroulait dans une certaine euphorie comme d’habitude, j’accompagnais Leonia , une amie qui s’était chargée d’amener son enfant à la gare. Ces petits visages, tous ces jeunes sorciers me rappelait ma propre enfance. L’époque ou…. Non pas maintenant !  Une pensée  tragique, melancolique s’empara de moi.  Je me devais de rester parfaitement présente et nullement déconcentrée. D’ailleurs, le Conseils ainsi que l’Ordre nous avaient formellement conseillé de redoubler de vigilance durant ce 1er septembre. Une chassie se tramait, j’en étais sûre. J’analysais la scène qui se déroulait sous mes yeux , rien de plus banal en un sens , des parents accompagnant leur enfant le jour d’une rentrée. Même chez les mordus pareille situation étaient fréquente. Après tout, nous ne sommes pas si différentes qu’eux… si ce n’est notre affinité certaine à la magie.

Quand j’étais à leur place, en septembre 1997 j’étais totalement tétanisé. Mon regard se posa sur Alex le fils de Leonia. Son inquiétude semblait palpable, je pouvais la ressentir. Sa  mére essaya de le rassurer, moi de même, après tout j’allais le recroiser à Poudlard dés le début des cours. Accroupie a son niveau  prenant la main du jeune fils , un sourire chaleureux sur mes lèvres.


- Écoute… C’est juste le temps du trajet… On se retrouve à l’arrivée d’accord.


Le jeune sorcier redressa son regard, plongeant ses yeux noisette dans les miens. Il prit la parole, tout timide.


- C’est vrai que tu…Tu es professeure ?


J’acquiesçais, caressant sa joue avec affection. Je connaissais très bien sa mère, il n’était pas rare que le petit me surnomme tante. Ce qui me fait toujours aussi drôle d’ailleurs. Répondant au petit par l’affirmatif, je restais encore quelque temps avec eux pour ensuite annoncer à Leoni que je devais les quitter quelques minutes pour m’assurer que tout aller bien. Surtout pour voir si d’autres camarades aurors s’étaient retrouvé là conformément aux instructions. Je laissais donc la famille Stutton entre eux et commençait à déambuler sur les quais parmi les gens.

Certains visages d’aurors m’étaient familiers, je les saluais discret, un sourire ou deux en passant. Alerte et surtout vive dans ma démarche, j’essayais d’identifier les « potentiel vecteur de menace » comme un camarade aurore trop prompt sur les protocoles. Puis , une détonation se répercutant dans l’air et sur les murs, des cris , un mouvement de foule, la panique...Ils avaient attaqué. Les terroristes du Blood Circle étaient là !  

- Leonia …Alex !?


J’appelais les personnes avec lesquelles j’étais venu. En vin ; réitérant à plusieurs reprises tandis que le monde me passait au travers me bousculant entre les gens. Une femme me percuta, me projetant contre un banc, ma chaussure se heurta su le pied de ce dernier et, sous la violence du choc, je perdis l’équilibre.


Affalée, presque face contre terre, je sentis un talon m’enfonçait les côtes , une chaussure m’écraser le mollet. Difficilement, je parvins à me relever, sonnée par le choc, la chute était terrible, mes coudes avaient pris la plupart de l’effet en ayant amorti la réception au sol. Je put, difficillement me remettre debout , désorientée , passant mon bras douloureux pour me frayer un passage, j’essayais de sortir de la marrée humain, jusqu’à atteindre une colonne. Un enfant et certainement son père se trouvait là  


Résumé :
✘ Amycia accompagne une amie et son fils lors de la rentrée  
✘ Amy rassure le petit qui ne semble pas rassuré à l'idée de quitter sa mère
✘ Lorsque el mouvement de foule se décleche , elle est projeté entre divers personnes pour  ensuite se prendre le pied dans un banc et trébuché , elle est écrasée par plusieurs personne mais se relevé , complètement désorienté  
✘ Elle trouve un refuge temporaire prés d'une colonne au coté de @Apollon Lestrange  


15+1=16
Explication : Un mouvement de foule est déclenché suite à l’apparition d’armes dans les mains du Blood Circle, tout le monde pousse tout le monde, vous vous retrouvez projeté au sol. Une fois au sol, vous vous prenez quelques coups de pieds par des gens pressés de fuir le danger mais à part des petites douleurs, rien de grave, vous allez avoir quelques ecchymoses demain. Le seul point vraiment négatif c’est que vous êtes totalement désorienté.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse O’Brian
Saoirse O’Brian
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Danseuse au Midnight Sky & au Neverland
Messages : 99
Gallions : 570
Date d'inscription : 23/11/2022
IRL

Lumos
Je rp en : tan
Mon allégeance : va aux Mangemorts
Sam 25 Mar - 11:32
King's Cross
« Event XII »

1er septembre 2021

Saoirse observait la jeune femme qui semblait avoir captivé l’attention d’Aodhan. Elle ne la connaissait pas réellement, simplement de vue. Un instant, elle se demanda ce qu’elle avait de si particulier pour que son frère retrouve un sourire si radieux en sa présence. Après ces mois difficiles, cette belle humeur avait depuis longtemps disparu des trains de son Etincelle. Le vrai. Celui en dessous du masque qu’il offrait en permanence. Son regard se déporta sur lui. Il semblait soulagé qu’elle n’ait pas joué à son petit jeu. Elle esquissa un sourire discret plantant quelques secondes ses prunelles dans les siennes. Ses amis vinrent ensuite troubler cet instant de présentation. Sha ne put s’empêcher de lâcher une remarque en un souffle. Elle en avait presque oublié d’être vigilante. Quand des coups de feu retentirent, elle se crispa instantanément et se saisit de sa baguette. Son premier mouvement fut de se tourner vers Dhan et de vouloir lui saisir le bras pour se mettre devant lui. Mais un mouvement de foule les percuta tous les deux. Les éloignant brutalement. « Dhan ! » cria-t-elle dans un premier se faisant bousculer au passage. Elle tomba à terre sans pouvoir contrôler la situation. Les gens étaient paniqués, courraient partout.

Les chaussures passaient à côté d’elle. La chute allait certainement lui valoir un bleu sur la cuisse. Saoirse chercha à se redresser et quelqu’un marcha sur sa main. Elle jura un Irlandais, se prenant quelques coups de pied. Faigh suas an cnaipe ! Elle devait se relever et vite. Une seule idée en tête, retrouver son frère. Elle s’agrippa à un chariot et put se relever. Ses iris cherchaient inexorablement son frère. D’un mouvement de baguette, elle repoussa plusieurs personnes sur son chemin. Qu’ils meurent tous, seul son frère comptait. « Dhan ! » Elle fendait la foule et tenta de se rendre là où ils se trouvaient quelques minutes plus tôt. Elle tourna sur elle-même, désespérée. « Aodhan ! » Les gens lui rentraient dedans mais c’était à peine si elle le sentait tant la panique de perdre son frère était violente.



Résumé a écrit:


Entre 15 et 17 : Un mouvement de foule est déclenché suite à l’apparition d’armes dans les mains du Blood Circle, tout le monde pousse tout le monde, vous vous retrouvez projeté au sol. Une fois au sol, vous vous prenez quelques coups de pied par des gens pressés de fuir le danger mais à part des petites douleurs, rien de grave, vous allez avoir quelques ecchymoses demain. Le seul point vraiment négatif c’est que vous êtes totalement désorienté.

✘  Sha observe son frère au contact de Hestia
✘ Se prend une foule dans la tronche
✘ Se relève et cherche désespérément son frangin
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



The spectacle before us was indeed sublime
(c)ambrose


EVENT XII - La voie  9 ¾ - Page 2 RKH0xWEN_o
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Whitefield
Maxime Whitefield
Admin Gryffondor Neutre
INRP
Métier : Vendeuse
Messages : 522
Gallions : 1490
Date d'inscription : 16/12/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : va à Alison, parce qu'elle est beaucoup trop cool
Sam 25 Mar - 19:59
MAIS POUSSEZ VOUS ! AIE MA MAIN
Event XII
« T’es un vrai de voir mon potentiel. » Je fis une pause le temps d’analyser le reste de la phrase et de reconnaître « Je crois aussi qu’ils seraient trop psychorigides pour moi. D’après moi un plan est excellent si on n’y passe pas trop de temps. » En tout cas, c’est ce que j’avais remarqué après des années d’expériences… oui bon j’avais jamais passé de temps sur aucun plan mais ça avait toujours fonctionné. Une certaine impatience fit briller mon regard lorsque Kayla revint vers nous pour nous dire que c’était la dernière fois que nous prenions ce temps. « J’ai hâte d’en avoir fini avec les études ! » Ce qui aurait dû être le cas s’il n’y avait pas eu un trop plein d’emmerdes dans ma vie, déjà que je n’étais pas studieuse en temps normal, autant dire que là, mes notes avaient bien chuté. Me demandez pas pourquoi, lorsque Kayla dit ils sont là, moi je pensais à quelque chose du style les charriots à bonbons, les wagons vides mais personne ne sort sa baguette ni sa voix de crécerelle quand il y a des chocogrenouilles à foison. Si mon cœur s’emballa, c’est uniquement parce qu’il entendait celui de Kayla s’emballer et qu’il sentait le danger. Je regardais – ENFIN – autour de nous et constatai interdite que des gens avaient sorti des armes à feux. Comment était-ce possible ? Il y avait des protections magiques, les moldus ne devaient pas pouvoir passer. Impossible de se méprendre néanmoins, étant donné qu’ils avaient des armes à feux, ils n’étaient pas là pour boire le café avec leurs copains sorciers. Ce qui devait arriver, arriva, les gens en voyant ces cinglés de premières paniquèrent et en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, les gens se bousculèrent.

Etant donné que je n’étais pas une armoire à glace et que je ne pouvais pas me transformer en éléphant – ce qui aurait été pratique – à force de me bousculer et que je tente de résister à la pression, je finissais par terre. A partir de là, ma seule priorité, après m’être pris un coup au visage par un gamin, heureusement que c’était un gamin d’ailleurs, qui ne le fit même pas exprès,  je fis en sorte de protéger ma tête. Merci pour les coups dans les côtes, pour celui qui me marcha sur la tête et qui du coup m’écrasa les doigts, mieux que la tête mais pas agréable. Est-ce que je roulais sur le côté ou est ce que les gens à force de fuir, me poussèrent hors de la cohue, je ne saurais trop dire mais je finis assise par terre non loin des rails. Je me massai le crâne tout en essayant de repérer du regard Kayla et Eirian. Ils étaient où ? Je regardais la marée humaine essayant de repérer mes amis, tout en continuant à me masser la tête de la main. Est-ce qu’il ne valait mieux pas attaquer le Blood Circle en réalité ? Je sortis ma baguette, prête à en découdre.


Citation :

Entre 15 et 17 : Un mouvement de foule est déclenché suite à l’apparition d’armes dans les mains du Blood Circle, tout le monde pousse tout le monde, vous vous retrouvez projeté au sol. Une fois au sol, vous vous prenez quelques coups de pieds par des gens pressés de fuir le danger mais à part des petites douleurs, rien de grave, vous allez avoir quelques ecchymoses demain. Le seul point
► Maxime elle trouve que Kayla aujourd'hui elle panique pour rien. Après une seconde de réflexion, en fait Kayla panique pas pour rien
► Maxime elle se prend des coups et en plus elle est toute paumée et elle a mal un petit peu alors c'est pas une chochotte mais finir à terre et se faire marcher dessus et bah ça fait souffrir du coup aie.
► Maxime elle a décidé d'attaquer le Blood Circle parce qu'en vrai si on les élimine, à pu de danger.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Montre toi


Toi qui hante mes jours et mes nuits depuis longtemps  


Revenir en haut Aller en bas
Ezio Giacometti
Ezio Giacometti
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Gérant du Midnight Sky
Messages : 89
Gallions : 591
Date d'inscription : 28/12/2022
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Sam 25 Mar - 23:12
King's Cross
« Event XII »

1er septembre 2021

Moldus de merde. Non mais comment c’était possible d’avoir si peu de cervelle ? Déjà qu’ils étaient dépourvus de pouvoir, ce qui était déjà pas folichon qu’on se le dise mais si en plus leurs neurones grillaient, on était pas sorti du cabaret. Il y a des centaines de façons de tuer quelqu’un, d’infliger la peur ou de stresser les gens. Ce n’est pas en sortant leurs armes comme ça qu’ils allaient réussir à faire quoi que ce soit. Cette histoire aurait dû se terminer rapidement, des moldus qui sortent leurs armes à feux, des sorciers qui sortent leurs baguettes pendant que les enfants font ce qu’ils font de mieux se planquer derrière les adultes et tout serait réglé. Ça ne se passa pas comme ça et ça n’était pas à cause de quelques gamins qui se mirent à paniquer mais bien à cause des adultes et ça, c’était vraiment problématique. Bordel ils s’agissaient de moldus, un sortilège et c’était fini mais non, au lieu de réagir rapidement, quitte à être impulsif et à buter un innocent par inadvertance, les gens préférèrent courir dans tous les sens. Ah ils étaient beaux les sorciers Londoniens, des vrais petits lapins sans cervelles. Le problème des foules en délire, c’est que ça ne réfléchit pas, ça fonce dans la mauvaise direction et du coup ça balaie les gens en capacité physique de les aider. Dire qu’il aurait suffit qu’ils foncent vers les moldus armés pour les renverser sur leur passage et c’était réglé… quelle bande de demeurés. Dans ces moments là, afin d’éviter un maximum d’ennuis, il vaut mieux se laisser porter par la foule. Ça ne fonctionna pas vraiment puisqu’il finit sur le sol dur. Ah oui les pieds étaient un peu trop proche de son corps mais il finit par s’extirper de tout ce merdier et c’est fou mais il avait autant envie de buter les sorciers que les moldus, c’est vraiment dommage.

Une fois debout, Ezio chercha du regard Kesabel mais pas facile de repérer qui que ce soit dans cette marée humaine. En plus, il y avait des gens qui gémissaient, petites puces et il y eut une voix qu’il reconnut. Oh c’est fou, cette voix lui était familière, il tourna la tête pour regarder O’Brian faire n’importe quoi. Mais qu’est ce qu’elle foutait ? Bon en vrai c’était évident, vu comme elle hurlait, elle cherchait son frère mais la façon de faire était catastrophique. Elle allait se faire allumer et alors ça, c’était pas bon du tout pour les affaires. Ezio abandonna donc l’idée de retrouver Kesabel pour aller l’attraper avant qu’elle ne finisse une nouvelle fois à terre. « Stop ! Arrête de courir partout ! » Autant il comprenait l’inquiétude pour la fratrie, il y a fort à parier qu’il aurait paniqué pareil mais la précipitation n’arrangerait rien. « C’est pas en étant couché par terre qu’on va le retrouver ton frère, à moins que tu repères ultra bien ses chaussures. » sait on jamais. Par contre, il voulait aussi retrouver Aodhan, il l’aimait bien ce petit gars « On devrait monter, discrètement, sur la locomotive, on aurait une vue parfaite. » elle repérait le petit et lui il butait les moldus, plan génial.

Résumé a écrit:


Entre 15 et 17 : Un mouvement de foule est déclenché suite à l’apparition d’armes dans les mains du Blood Circle, tout le monde pousse tout le monde, vous vous retrouvez projeté au sol. Une fois au sol, vous vous prenez quelques coups de pieds par des gens pressés de fuir le danger mais à part des petites douleurs, rien de grave, vous allez avoir quelques ecchymoses demain. Le seul point
► Ezio trouve que les moldus et les sorciers sont pas futés
► Il perd Kesa mais à la place il récupère Casse-Noisette
► Il veut monter sur la locomotive pour retrouver Aodhan et tuer les moldus.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Lyam Rosebury
Lyam Rosebury
Admin Moldu BC
INRP
Métier : Tireur d'élite
Messages : 704
Gallions : 1400
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #dfdfae
Mon allégeance : Blood Circle
Dim 26 Mar - 14:56
King's Cross
« Event XII »

Caché dans un coin tout ce qui te préoccupe est sous tes yeux. Le plan dans ta tête était assez simple, rester en retrait, n’agir que si elle avait besoin d’aide et pour le reste tu n’étais pas certain de vouloir prendre parti. Le problème était que si tu voyais l’un de tes collègue Blood Circle en mauvaise posture, il y avait de forte de chance que tu veuilles aider, c’était plus fort que toi. A la question de ton jumeau, tu détournes quelques secondes le regard, parcourant alors la foule autour de vous. « Certainement qu’il doit y avoir des civils… Mais oui… Doit y avoir majoritairement des sorciers. » Tu pouvais sentir la tension émaner de ton jumeau comme si c’était la tienne et sans réfléchir, sans un mot, tu posas simplement ta main sur son épaule. Dans un geste de soutient tandis que ton regard lui était retourné sur celle qui occupait toutes tes pensées ces derniers temps… Peu importe les mois qui passaient, tu n’arrivais pas à l’oublier. Alors que les minutes défilent, le départ se fait sentir en constatant le nombre d’au revoir qui se passaient sur le quai. La tension montait alors encore d’un cran, ton regard ne cessait de passer de Kayla à tous ceux qui paraissait suspect et cela faisait beaucoup de monde. Le mouvement de foule du Blood Circle, tu le détecta très rapidement, tu posais ta main sur ton arme tandis que pas loin de vous un crétin se croyant dans un film d’action décida d’ouvrir le feu.

« Putain, c’est pas vrai, ils réfléchissent jamais avant de tirer ? » Evidemment, se fut alors un véritable bordel. La foule panique, tu perds même Kayla de vue alors que certains vous rentre dedans de plein fouet, heureusement ton entrainement militaire n’est pas de trop pour réussir à gérer cette situation, gardant évidemment un œil sur ton jumeau pour être certain qu’il ne lui arrive rien. Tu cherchais Kayla du regard, le rythme de ton myocarde accélère, cela serait quand même ironique de venir ici pour elle et de même pas pouvoir agir s’il lui arrive quoique ce soit n’est-ce pas ? « Je l’ai perdu de vue, est-ce que tu la vois ? » Demandes-tu alors à Doryan te disant qu’encore une fois si le Blood Circle n’avait pas décidé d’y aller en force, ils auraient pu éviter tout ça, à présent l’affrontement semblait inévitable, alors que vous aviez vos armes, les sorciers eux sortaient bien évidemment leur baguettes…


Citation :
A partir de 18 : Un mouvement de foule est déclenché suite à l’apparition d’armes dans les mains du Blood Circle, tout le monde pousse tout le monde, vous parvenez à garder l'équilibre même si vous êtes malmené. Puisque vous êtes encore debout, vous pouvez aider quelqu'un qui a moins de chance que vous.

- Lyam continue de surveiller Kayla tout en discutant avec son frère
- Lyam est bousculé mais ne perd pas l'équilibre, il n'est pas d'accord avec le choix de tirer en premier sur les sorciers
- Lyam à perdu sa cible des yeux

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



♣️ Moi pour toujours J'envoie valser Les preuves d'amour En or plaqué Puisque tu me serres très fort C'est là mon trésor C'est toi, toi qui vaut de l'or.


EVENT XII - La voie  9 ¾ - Page 2 Banniz11
Revenir en haut Aller en bas
Théo Greengrass
Théo Greengrass
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Infirmier
Messages : 826
Gallions : 2334
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #C7E1AA
Mon allégeance : Alcyone
Dim 26 Mar - 15:29
King's Cross
« Event XII »

1er septembre 2021

Elle était mieux à la boutique, comme c’était surprenant, personne pour lui dire quoi faire, pour surveiller l’heure à laquelle elle rentrait chez elle par contre l’heure à laquelle elle arrive oui bien sûr que c’était mieux. Il hocha la tête pour montrer qu’il voulait bien passer faire un tour dans sa boutique. Un large sourire apparut sur les lèvres de Théo en voyant que Soledad prenait très à cœur son rôle de protectrice d’Alcyone et qu’en plus elle balancerait sans pression « Bonne idée, on leur fera passer l’envie comme ça » Le fait qu’il se fasse interpeler le fit se tourner pour regarder Kiara qui les rejoignait « Bonjour Kiara, exactement on vérifie qu’il ne se passe rien de fâcheux. » Une mission de routine, raison pour laquelle il avait entraîné Soledad avec lui, afin de la remettre dans le bain en douceur. Ça lui faisait plaisir de voir la petite blonde en forme.

Alors qu’ils discutaient tranquillement avant que Kiara ne monte dans le train pour sa dernière année à Poudlard, il y eut un cri, des têtes qui se tournent, des gens qui se mettent à hurler que le Blood Circle est dans les parages. Ça n’était pas possible, les sortilèges de protections avaient été déployés en grand nombre, de ça il était sûr. Comment les moldus avaient réussi à passer. Il sentit le regard de Soledad sur lui et eut un pincement au cœur en constatant qu’en lui ayant demandé de venir ici, il l’avait mis en danger, surtout qu’elle n’était pas en pleine forme en ce moment…  enfin depuis quelques mois maintenant. Alors qu’il s’apprêtait à dire aux deux filles qu’ils ne devaient pas céder à la panique et ne surtout pas se séparer, il se fit bousculer. Pendant  quelques instants, il fut déstabilisé par ce qui se passait. C’était la première fois qu’il voyait la voie 9 ¾ en proie à la panique, il prit quelques coups mais rien de bien méchant par chance. Où étaient Kiara et Soledad ?  En tentant tant bien que mal de ne pas se faire bousculer par tout le monde – ce qui ne fonctionnait clairement pas -  il cherchait à repérer une chevelure blonde et une chevelure brune, tout en empêchant un gamin de se faire écraser parce qu’il voulait récupérer son doudou à terre. L’instant d’après sa mère le récupérait, le broyant limite contre elle tellement elle était inquiète, Théo frissonna, voilà la raison suprême pourquoi avoir des enfants c’est pas l’idée du siècle, tournant la tête par hasard, il reconnut Soledad « Soledad, Kiara ! » Il ne fallait pas qu’elles s’éloignent plus, ce qui semblait être le plan de Soledad, il les rejoignit en courant, baguette à la main. Un regard sur la silhouette de Kiara lui apprit qu’elle était blessée « Tu vas devoir tenir un peu mais t’en fais pas, je te soignerais après, courage. » Un autre regard vers Soledad comme pour lui demander t’es prête ? mais aucun mot ne franchit ses lèvres.

Citation :

+18 tout va bien merci de vous inquiéter.
♣ Blabla avec Soledad et Kiara
♣ Aide un petit pnj, ce qui rappelle qu'avoir des gosses en ce moment c'est une idée toute moisie
♣ Retrouve Sol et Kiara et dit à Kiara tkt tu douilleras pas longtemps. Dit rien à Sol mais compte sur elle pour l'aider♥

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Doryan Rosebury
Doryan Rosebury
Admin Moldu BC
INRP
Métier : Pompier
Messages : 639
Gallions : 2151
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL

Lumos
Je rp en : 800080
Mon allégeance : les Rosebury, Belle et Soledad
Dim 26 Mar - 15:53
King's Cross
« Event XII »

Est-ce qu’ils avaient pas un peu l’air de stalkers en puissance à regarder une fille comme deux nigauds. Non mais heureusement qu’il y avait du monde sinon c’est sûr les flics les arrêteraient et ils diraient quoi ? Non mais veiller sur les fesses de son ex c’est normal… tout le monde fait ça… ou pas.

L’avantage c’est qu’à part le fait d’être entouré de sorciers qui avaient tous leur baguette dans la poche, tout se passait à merveille. Certains membres du Blood Circle devaient avoir trouvé le moyen de monter dans le train et… pas du tout en fait. Doryan tourna la tête vers Lyam qui se plaignait de la réactivité de certains membres du Blood Circle, il fronça les sourcils « Hé, rien ne dit que c’est un gars de chez nous qui a tiré le premier. » Non mais c’est sûr c’était le bruit d’une détonation qui se faisait entendre mais ça ne voulait pas dire que direct c’était le Blood Circle le fautif. Oh d’après Doryan, ils ne pouvaient pas être les deux seuls à avoir fréquenté une sorcière, par conséquent, peut être qu’un sorcier avait reconnu un type sans magie, avait pointé sa baguette sur un membre du Blood Circle et c’était parti. Non mais pourquoi ce serait eux les fautifs toujours ? Il filait du mauvais coton le frérot depuis qu’il était au courant que Kiara était une sorcière… alors que la demoiselle l’avait quand même un peu banané… sur au moins deux sujets sa condition de sorcière et son âge.

Ce n’était pas vraiment le moment de savoir qui était le fautif, pour cause des gens lui foncèrent dedans, essayant de fuir la scène. Ne s’étant pas attendu à ça, Doryan n’eut même pas le temps de se saisir de son arme pour les faire reculer à place il se prit un coup dans les côtes non parce qu’il était visiblement invisible, en se pliant de surprise plus que de douleurs, il se prit un coup de coude dans la tête, ce qui faisait mal mais lui donna l’impulsion nécessaire pour s’écarter de la marée humaine, jouant des coudes pour cela, désolé pour les gens mais il faut se décaler des fois. A peine avait il réussi à se libérer de tout ce merveilleux monde, Lyam lui posa une question, oh merde c’est vrai Kayla. Il la chercha dans la foule mais comment retrouver quelqu’un parmi toute cette foule. « Là comme ça, je t’avoue que je ne la trouve pas. Tu veux qu’on avance au milieu de la foule pour voir ? » Ah oui niveau prudence ça serait zéro mais de toute façon vu comme c’était le bazar, ils allaient devoir s’emmêler et agir pour aider leurs camarades, le nombre de sorciers était beaucoup trop élevés, le Blood Circle allait se faire massacrer, alors ils ne sauraient pas trop de deux pour leur venir en aide, raison pour laquelle il sortit ENFIN son arme à feu.


Citation :
+18 comme le copain d'avant :D
En un point regardez l'artiste :
Doryan sort son arme pour aider le BC (n'hésitez pas si vous voulez des résumés très très court, je sais faire)
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 26 Mar - 19:30
King's Cross
« Event XII »

Tout a basculé sur la voie 9 ¾. Le cauchemar de toutes les familles de sorcier vient de se réaliser : le Blood Circle est là, armé et mêlé à leurs enfants. Il a suffi d’une seconde pour que la panique s’empare du quai. Les adieux affectueux se sont changés en des cris et des bousculades afin d’échapper à l’ennemi. Peut-être plus dangereux encore que les balles du Blood Circle, le mouvement de la foule paniquée laisse derrière lui des blessés de tout âge.

Au milieu de cette ruée, les membres du Blood Circle tentent de garder la tête froide et de rester concentrés sur leur mission. Du moins pour ceux qui n’ont pas cédé à l’appel de la gâchette. Mais dans toute cette foule, il n’est pas facile d’évoluer, et encore moins d’atteindre le train. Il faut se frayer un chemin, fendre la masse des sorciers et surtout éviter à la fois les sortilèges qui fusent et les balles perdues.

Au final, ce sont surtout ces derniers qui causent le plus de dégâts, les sorts et balles perdus, non maitrisés qui frappent au hasard. Le problème, c’est que sur un quai de gare rempli de sorciers en partance pour une école de magie, il y a également leurs bagages, et les fournitures pour l’école ainsi que pour les cours. A force, les dégâts touchent aussi les chargements. Une balle -ou un sort, impossible à définir- finit par trouver le chemin d’une caisse remplies d’ingrédients et de fioles destinés aux cours de potion et c’est la catastrophe. Le chargement explose, projetant des potions et des débris un peu partout, provoquant des réactions en chaînes. Sur un quai de gare, avec une foule compacte et paniquée, difficile de se cacher pour se protéger.


Pour les dés deux choix s'offrent à vous :

- Vous choisissez d'affronter un autre membre :
> Mettez-vous d'accord avec un membre pour que vos personnages s'affrontent.
> Rendez vous dans Ce topic pour la suite des instructions et les lancés de dés.

- Vous choisissez les dés classiques :
> Rendez vous dans Ce topic pour la suite des instructions et le lancé de dés.
✘ Lancez Point d'Expérience :
En dessous de 11 : Entre les explosions, les sortilèges et balles perdues, impossible de s'en sortir indemne, d'autant plus que vous êtes déjà blessé. Une nouvelle blessure vient s'ajouter à la précédente et c'est grave.
Entre 12 et 14 : Vous avez réussi à vous extirper du mouvement de foule, mais pas à échapper au chaos qui ne cesse d'augmenter. Vous êtes blessé.
Entre 15 et 17 : Au milieu du chaos vous faites de votre mieux pour vous en sortir, vous écopez d'une blessure légère.
Plus de 18 : C'est la panique mais au milieu de cette folie vous parvenez à tirer votre épingle du jeu et pouvez même aider quelqu'un.

Pour les membres du Blood Circle, dés obligatoires en plus :
> Rendez vous dans Ce topic pour la suite des instructions et le lancé de dés.
✘ Lancez Oui/non :
Oui : Vous parvenez à monter dans le train.
Non : Vous ne parvenez pas à monter dans le train.


Pour rappel, la boutique event est à votre disposition.
Vous pouvez également utiliser les PE bonus gagnés lors d'activités.

Règles :
✘ Tout le monde peut participer, à ses risques et périls.
✘ Il n'y a pas de limite de réponses entre chaque tour
✘ Privilégier des réponses courtes maximum 500 mots
✘ Des résumés de vos posts en 3 points sont conseillés
✘ Pour poser vos questions à propos de l'event c'est par ici
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Kesabel Greyback
Kesabel Greyback
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Eleveur de Dragons
Messages : 245
Gallions : 1257
Date d'inscription : 17/05/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Dim 26 Mar - 21:39
King's Cross
« Event XII »

1er septembre 2021

Ezio te confirmait ce qu’il pensait. Il se tramait quelque chose et c’était le calme avant la tempête. Tu hochais la tête, continuant de fixer Maxime au loin. Tandis que tu exprimais ton manque d’envie d’être là, l’Italien te reprit sur tes motivations. Tu tournais un instant le visage vers lui. « Une en particulier mais les autres comptent quand même. Un peu. » Un sourire en coin se dessina sur tes lèvres. Dans le fond, tu espérais que tout se passe bien mais y croire était utopique. La proposition d’Ezio fut alléchante. Après avoir assuré votre mission, vous iriez donc tester toutes ces bouteilles. « Tu sais que ça me fait plaisir de me dévouer pour te venir en aide Ezio. » Tu lâchais un petit rire avant d’observer à nouveau la Gryffondor, croisant le regard d’Euron. Tu hochais la tête en sa direction pour le saluer.

En quelques secondes, ce fut le chaos. Les gens se mirent à courir autour de toi. Tu n’eus pas le temps de réagir réellement, qu’Ezio et toi étiez séparés par cette foule grouillante. Les gens se marchaient dessus, se poussaient. Tu gardais pied malgré tout et surtout tu cherchais après Maxime. Tu savais qu’Ezio pourrait s’en sortir sans toi. Mais assurer la protection de la louve était primordial. Tu tentais de te concentrer sur son odeur mais cela n’avait rien de simple. Il y avait beaucoup trop de monde. Dégageant de tes bras ceux qui avaient le malheur de te rentrer dedans, tu finis par l’apercevoir. Tu te frayais un chemin, n’hésitant pas à filer des coups de coude aux personnes qui t’entouraient. Soudain, tu la vis disparaître dans la foule. « Merde ! Dégage-toi, putain ! » Tu sortais ta baguette et pétrifiais un moldu à la con non loin qui s’apprêtait à tirer dans votre direction. Tu attrapais les épaules de Maxime pour l’aider à se stabiliser dans cette merde. « Ca va ? » Tu l’observais pour voir si elle était blessée mais cela semblait aller. Devant son regard, tu lui dis. « Je t’expliquerai plus tard… Barrons-nous d’ici. » Tu attrapais sa main pour ne pas la perdre dans cette foule et commençait à dégager le chemin pour avancer.

Alors que tu ne faisais pas attention, un type vint de frapper la tempe avec la crosse de son arme. Sonné durant quelques secondes, il enchaîne plusieurs coups que tu ne parvins pas à parer. Ton regard sombre se posa finalement sur son visage et tu le reconnus. Lui t’avait déjà croisé, mais sous ta forme de loup. Le souffle coupé par son agression, tu te redressas. Un sourire carnassier se dessina sur tes lèvres. « T’es plus en forme que la dernière fois. » Tu lui envoyais un point dans l’estomac de ta main qui ne tenait pas ta baguette et profitant qu’il soit saisi, tu lui attrapais le cou, resserrant ta prise lentement. « J’aurais du te bouffer les viscères la dernière fois que tu t’es frotté à moi. » Tu le repoussais brutalement et de ta baguette, tu l’expulsais violemment pour qu’il n’ait pas le temps d’utiliser son arme. Tu ne savais pas où il atterrirait mais ta préoccupation principale se trouvait à tes côtés et tu te tournais vers elle pour t’assurer qu’elle allait bien.

Résumé a écrit:

✘  Termine de faire causette avec Zozo
✘ Degomme des gens pour retrouver Max
✘ Petit duel des familles avec Dodo son ancien poto
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


After every hit we take — I hate everything about you, why do I love you ? You hate everything about me, why do you love me ?

EVENT XII - La voie  9 ¾ - Page 2 211537328 :
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse O’Brian
Saoirse O’Brian
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Danseuse au Midnight Sky & au Neverland
Messages : 99
Gallions : 570
Date d'inscription : 23/11/2022
IRL

Lumos
Je rp en : tan
Mon allégeance : va aux Mangemorts
Dim 26 Mar - 23:56
King's Cross
« Event XII »

1er septembre 2021

Saoirse avait pourtant l’habitude. Devoir garder son calme. Afficher un visage impassible. Mais jamais ses missions pour l’IRA n’avaient impliqué son petit frère. Cette idée qu’il soit blessé par un de ces imbéciles moldus extrémistes la rendait folle de rage mais surtout d’inquiétude. Ce qui la faisait céder à une certaine forme de panique. Noyée au milieu de ce total chaos, Saoirse était parvenue à se relever et cherchait désespérément Aodhan. Baguette à la main, elle repoussait les personnes autour d’elle pour avancer au mieux. Criant pour tenter d’attirer l’attention de son frère. Lorsque quelqu’un l’attrapa, elle fut prête à lui réserver le même sort qu’aux autres. Mais la voix qui l’interpella la poussa à sortir de ses pensées défaillantes. Ses émotions oscillèrent entre le sentiment d’être rassurée que ce soit Ezio qui surgisse à ses côtés et l’agacement. Elle tenta de retrouver son flegme mais la remarque qui suivit l’agaça au plus haut point. L’Italien se prit une œillade sombre. « Ce n’est pas le moment de faire du sarcasme. » répondit-elle d’un ton pincé qui trahissait facilement l’inquiétude qu’elle ressentait à ne pas retrouver Aodhan. Contre toute attente, Ezio lui proposa de monter sur le Poudlard Express de façon à pouvoir observer la foule vue du haut. Une bonne idée. Elle ne lui dirait pas mais elle hocha la tête, acceptant sa proposition.

Heureusement qu’elle avait opté pour des petites tennis au lieu de ses talons habituels. Elle entreprit de suivre le sillon qui s’ouvrit en restant aux côtés d’Ezio. Elle dardait son regard de tous les côtés tout en essayant de maîtriser les palpitations qui agitaient son myocarde. Le gérant du Midnight Sky passa devant pour monter sur la locomotive et la jeune le suivit de près. Sauf… qu’au moment où elle montait sur l’échelle, un moldu tira dans sa direction, lui faisant perdre l’équilibre. Elle chuta brutalement sur le sol. La balle ne l’avait pas touchée mais la douleur qu’elle ressentit immédiatement dans le bras lui fit comprendre qu’il était certainement cassé. Sonnée, elle perdit plusieurs secondes à reprendre ses esprits. Le moldu allait de nouveau lui tirer dessus. Sa baguette en main, elle se protégea à l’aide d’un bouclier de magie. Redressée, sans parvenir à se relever de suite, le Blood Circle vida son chargeur sur elle. L’une d’elles lui érafla l’épaule, le tissu de son chemisier se déchira. Une tache de sang imbiba la soie. Elle profita que le moldu doivent remplir ses munitions pour le viser d’un sortilège sur sa cuisse. L’artère principale fut touchée. Une plaie s’ouvrit de bas en haut, laissant à l’homme peu de chance de survie. « Téigh go dtí ifreann ! » Va crever ! Saoirse n’était pas une femme de terrain au sein de l’IRA. Elle avait ce rôle d’entremetteuse. D’espionne. De négociatrice. Il lui arrivait de tuer mais de façon subtile avec une petite potion empoisonnée par exemple… Il était rare qu'elle agisse comme elle venait de le faire.

Elle tenta de se relever, chancelante. La douleur était cuisante. Entre son bras et la balle qui avait brûlé sa chair, elle allait avoir des difficultés à pouvoir continuer son avancée. Elle se tourna vers Ezio pour voir comment il allait de son côté, avant de le rejoindre et de tenter remonter sur ce foutu train. « Cette idée était stupide. Regarde ces gamins... Je dois retrouver Dhan. »

Résumé a écrit:
Entre 12 et 14 : Vous avez réussi à vous extirper du mouvement de foule, mais pas à échapper au chaos qui ne cesse d'augmenter. Vous êtes blessé.

✘ Zozio vient dire des douceurs à Sha et elle apprécie
✘ A failli finir en passoire, a le bras cassée et l'autre a été éraflée par une balle (certainement un gros bleu sur le cul après sa chute Arrow Sans compter qu'on lui a marché sur la main juste à avant  EVENT XII - La voie  9 ¾ - Page 2 855979679 )
✘ S'assure que Zozio va bien quand même et se rapproche de lui
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



The spectacle before us was indeed sublime
(c)ambrose


EVENT XII - La voie  9 ¾ - Page 2 RKH0xWEN_o
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Dimitrova
Kiara Dimitrova
Poufsouffle OP
INRP
Métier : 5ème année en Sciences Magiques
Messages : 3020
Gallions : 6698
Date d'inscription : 14/10/2021
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Lun 27 Mar - 12:39
King's Cross
« Event XII || 1er septembre 2021 »

Trouver un visage familier dans la foule n’était pas une mince affaire mais dès lors que Kiara aperçut son beau-frère, elle se dirigea vers lui afin de lui tenir compagnie. Même si c’était en réalité tout l’inverse puisqu’il semblait être fort à son aise avec sa charmante coéquipière dont Kiara ignorait tout. Lorsqu’elle se présenta comme étant Soledad Velasquez, Kiara lui adressa son plus beau sourire face à un si joli prénom qui lui allait comme un gant. « Oui, c’est exactement ça, sa sœur aînée. » C’était étrange de dire cela maintenant que Sélénya avait terminé ses études alors que Kiara avait encore une année à effectuer mais c’était ainsi. La conversation fila bon train et ils discutèrent tranquillement jusqu’à que l’effervescence du départ modifie l’ambiance sereine en une catastrophe nucléaire. Séparée de Théo et de Soledad, le mouvement de foule attira Kiara sur le sol et la douleur extrême qu’elle ressentait dans tout son corps n’avait de cesse de s’intensifier et lorsqu’elle entendit son bras se briser, celle-ci fut fulgurante. Elle lui arracha un cri d’horreur, désemparée. Jusqu’à ce que Soledad ne vienne la secourir et ne l’aide à se relever. Écoutant Soledad, elle sortit sa baguette alors que des larmes coulaient déjà sur ses joues : « Je suis pas bonne combattante moi. » dit-elle tout en essayant de garder son calme. Même si elle faisait partie de l’Ordre du phénix, Kiara ne prenait jamais part aux combats, elle n’était vraiment pas suffisamment expérimentée. Retrouver Théo… Heureusement, il n’était pas loin. Il lui promit de la soigner après. « Ne t’en fais pas pour moi. » déclara Kiara, tentant d’être vaillante. Il avait mieux à faire que de réparer son bras de toute manière.

Ils devaient rester ensemble, ils devaient rester ensemble. Mais tout autour d’eux, c’était le chaos. On hurlait, les coups de fusils retentissaient clairement et pour la première fois de sa vie, Kiara eut peur des moldus. Avant, ce n’était qu’une menace lointaine malgré ce qu’ils avaient fait à Sélénya, elle-même n’avait jamais été exposée. Les combats s’intensifiaient déjà entre les différents camps et les baguettes se levaient contre les pistolets ; certains sortilèges et balles perdues atteignaient d’autres personnes qui se trouvaient en dehors du conflit ; Kiara était terrifiée, tétanisée Un vrai boulet face à cette rage, cette colère, cette volonté de blesser et de tuer l’autre. Alors qu’elle tentait de se ressaisir, un chariot à bagage la heurta à grande vitesse et la projeta quelques mètres plus loin. Retrouvant avec grand plaisir le goût du bitume, Kiara se cogna la tête contre le sol et un liquide chaud s’échappa de son crâne tandis qu’elle sentait sa tête tourner. Elle se redressa tant bien que mal, gardant sa baguette tout contre elle et balança des protego à tout bout de champ pour ne pas que cela se reproduise, tout en recherchant Théo et Soledad des yeux. C’était la panique.

Citation :
- @Soledad Velasquez la sauve, trop gentille la copine EVENT XII - La voie  9 ¾ - Page 2 481657455
- Un chariot à bagage percute Kiara de plein fouet, elle tombe au sol et est blessée à la tête
- Elle se relève et se protège du mieux qu'elle peut en cherchant Sol et  @Théo Greengrass

Entre 12 et 14 : Vous avez réussi à vous extirper du mouvement de foule, mais pas à échapper au chaos qui ne cesse d'augmenter. Vous êtes blessé.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Love's my religion
but he was my faith


Something so sacred, so hard to replace
Fallin' for him was like fallin' from grace
All wrapped in one, he was so many sins
Would have done anything, everything for him
And if you ask me, I would do it again
KoalaVolant

EVENT XII - La voie  9 ¾ - Page 2 T6tyCXN0_o
EVENT XII - La voie  9 ¾ - Page 2 Tp7UPTiD_o

Revenir en haut Aller en bas
Kayla Rausale
Kayla Rausale
Gryffondor OP
INRP
Métier : Troisième année en protection magique
Messages : 2985
Gallions : 3449
Date d'inscription : 03/01/2021
IRL

Lumos
Je rp en : firebrick
Mon allégeance : va à Maxime
Lun 27 Mar - 22:13
King's Cross
« Event XII »


1er septembre 2021

La voie 9 3/4. Probablement l’endroit que j’estimais être le plus sécure au monde. Mais non. Encore une fois, non. Toutes mes certitudes venaient d’être réduites à néant, comme lors de l’attaque de la forêt jouxtant Poudlard et Pré-au-Lard l’été dernier. C’était là où tout avait commencé pour moi et c’était à partir de ce moment-là où j’avais commencé à réfléchir à entrer dans l’Ordre. La mort d’Harry Potter n’avait été que le détonateur et m’avait permis de faire un choix. Le choix de combattre des ennemis, de combattre pour la paix. Mais alors que je me fais piétiner par un troupeau d’éléphant incapable de faire la différence entre une personne et du bitume, je me demandais où tout cela allait nous mener. La guerre s’intensifiait et soit j’attirais clairement les ennuis, soit les ennuis étaient partout.

Réussissant tout de même à me relever, plaquée contre le train afin de mieux percevoir la foule et d’éviter de me retrouver à nouveau au sol, je criai le nom de Maxime ainsi que celui d’Eirian afin de les retrouver. Je n’avais pas envie d’être seule, pas encore. J’avais besoin d’être avec eux et alors que je tentai de reprendre vainement ma respiration, j’aperçus enfin la chevelure de Maxime. Elle semblait avoir mal au crâne alors prudemment, je m’approchai d’elle ; pile quand j’allais l’appeler, elle sortit sa baguette et je sus immédiatement qu’elle voulait en découdre. « Max ! » Mais Kesabel arriva avant moi et l’attrapa pour l’extraire de ce traquenard. « Ouais, barrons-nous. » Ma baguette était levée moi aussi ; dans mon regard, ce n’était plus la panique mais la détermination. Je ne pouvais pas tuer, je ne le pouvais pas. Mais quiconque chercherait à m’empêcher de sortir de cette foule en délire… Eirian. « Je vois pas Eirian ! » crié-je à Maxime tandis que Kesabel lui prenait la main pour ne pas qu’ils soient séparés. Bizarrement, pour la première fois, j’étais contente qu’il soit avec nous.

Cherchant le Serdaigle partout, j’avalai durement ma salive, il devait être dans un état de panique très avancé, surtout si la foule l’oppressait… Et pendant que je le cherchai, un visage attira mon regard. Je le reconnus immédiatement. Doryan était en train d’attaquer Kesabel. Doryan… Mais pourquoi faisait-il ça ? A nouveau tétanisée, incapable de bouger, je n’eus pas le temps de réagir et un sortilège perdu atteignit ma poitrine. Sous le choc, je tombais à nouveau au sol sur des débris de verre mélangés à d’autres substances, provoquant des erraflures très douloureuses sur une partie de mon corps. Un véritable désastre. Doryan ne pouvait pas être ici, Kesabel allait le tuer. Je me relevai tant bien que mal, comme si moi, j’allais pouvoir éviter ce combat… Si Doryan était là, Lyam était-il présent lui aussi ?

Citation :
✘ Kayla tente de se calmer et essaie de rejoindre  @Maxime Whitefield
✘  @Kesabel Greyback les rejoint et Kayla est presque contente de le voir
✘ Pendant qu'elle cherche  @Eirian Howl , elle voit  @Doryan Rosebury et Kesouille se battre et cela la paralyse à nouveau

12+3=15 // Entre 15 et 17 : Au milieu du chaos vous faites de votre mieux pour vous en sortir, vous écopez d'une blessure légère.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


 

GRYFFONDOR POWER

Au long des siècles marqués par le chaos, les errements, la discorde, la douleur et la peine, de tous temps, il est une chose qui a nourri nos âmes et qui nous a élevé au dessus de notre condition. C'est notre courage.

KoalaVolant

EVENT XII - La voie  9 ¾ - Page 2 FsFf3wGn_o
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Lestrange
Apollon Lestrange
Sorcier neutre
INRP
Métier : Directeur de l'entreprise Lebetem e* Unicornis
Messages : 716
Gallions : 1148
Date d'inscription : 19/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Lun 27 Mar - 23:53


Event XII- La voie 9 3\4


Event


La foule allait bientôt être moins dense et les hommes du Blood Circle deviendraient visibles à mes yeux me permettant de voir au plus profond de leur âme lorsque je les tuerais. Il y avait encore parfois quelques personnes m’accrochant, mais je les repoussais. La main droite contre la colonne, ma gauche tenait celle de ma fille. Je ne la lâchais pas bien malgré les protestations de l’adolescente. Deirdre pouvait, parfois, être téméraire surtout avec son frère. Je savais que Bran saurait trouver un refuge dans toute cette mêlée. Mon fils me ressemblait dans son analyse de ce qui l’entourait. N’ayant nullement prévu qu’une autre personne viendrait chercher refuge là où j’étais, je me surpris d’apercevoir cette femme se jeter contre la colonne comme si elle était sa seule chance de survie. Je savais que ce n’était pas le cas pourtant parce que je connaissais cette personne : Amycia Avery, Auror pour le Ministère de la Magie. Je la voyais parfois lorsque je devais me rendre, en tant qu’ambassadeur, au ministère.

- Bonjour mademoiselle Avery. Je vois que vous êtes surchargé de travail aujourd’hui.

Sur un léger sourire me rendant plus avenant tel je l’appris depuis fort longtemps avec mon psychomage, je n’avais pas non plus voulu amener une quelconque ironie. Sûrement, comme tout le monde, allait-elle le prendre ainsi. Pour ma part, je restais très sérieux. Un peu comme Deirdre qui, dans son bon cœur, avait réussis à se défaire de moi pour se ruer vers Amycia Avery.

- Madame ! Est-ce que vous allez bien ? Père et moi, nous recherchons mon frère jumeau. Nous avons été séparés de lui lorsque la panique s’est emparé des gens …

- Je le vois.

Interrompis-je Deirdre dans sa propre panique m’étant plus agaçante qu’autre chose. Il était au sol possiblement blessé à une jambe. Aussitôt, je me ruais droit devant ignorant le bruit de sortilèges et de munitions de revolver. Rendu à sa hauteur, j’agrippais mon fils par les épaules pour retourner le plus vite possible vers la sécurité sommaire qu’offrait cette colonne de pierre.

Mais rien ne se passa comme prévu quand, du coin de l’œil, je vis une cargaison de matériaux pour potions littéralement exploser. Ils provenaient de Lebetem E’ Unicornis, je les reconnaissais. Eh bien, c’est plutôt ironique songeais-je dans un sarcasme.

C’était juste avant l’explosion.

Protégeant Bran de mon corps, je fermais les yeux protégeant tout mon visage et mes organes vitaux. La force de l’impact me propulsa contre mon fils nous couchant tous les deux contre le sol. Lorsque je revins à moi cinq secondes, 1 minute plus tard … Je ne savais pas. J’étais couché en fœtus mes bras tendus contre le corps de mon fils telle si ma vie en dépendait. Des cris, des bruits, le chaos sonnait à mes oreilles assourdîtes. Je n’avais aucune envie de me relever. Une douleur fusa dans ma jambe droite et je décelais des morceaux de verres tout comme possiblement une balle perdue. Et je ricanais à en devenir dément marmonnant ma vengeance.

- Pourritures de moldus, savourez votre victoire. Courte.



KoalaVolant

Citation :
Lancé de dés : En dessous de 11 : Entre les explosions, les sortilèges et balles perdues, impossible de s'en sortir indemne, d'autant plus que vous êtes déjà blessé. Une nouvelle blessure vient s'ajouter à la précédente et c'est grave. 7 + 3 = 10

En gros ...:



Silence
… À pas feutrés … Je te vois … Je te trouve … Je te détruis … Tu ne peux pas m’échapper toi qui a tes tords. Oh ! Ne fais pas l’innocent, car je le sais. Je le vois … Au fond de toi, tu le sais aussi, non ? Oui. Tu seras ma vengeance.  
Revenir en haut Aller en bas
Olivia V. Baring
Olivia V. Baring
Moldu BC
INRP
Métier : Guide de musée
Messages : 938
Gallions : 522
Date d'inscription : 26/06/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #CC6600
Mon allégeance : Blood Circle
Mar 28 Mar - 11:11
King's Cross
« Event XII || 1er septembre 2021 »
Olivia fixa Garnet avec inquiétude. Elle n'avait définitivement pas l'air au meilleur de sa forme. Elle leva les yeux au ciel lorsque celle-ci lui demanda de baisser son arme. Un véritable merci, sans « mais » derrière devait être de trop... Oui, la situation bien en main... C'était surtout des pieds qu'elle s'était pris la gamine. Olivia soupira et se contenta de regarder lorsque Sofiane et Garnet se prirent le bec. Bon, elle devait le reconnaître, elle était plutôt satisfaite que Rasak gueule un peu. Mais comme à son habitude, la petite rousse avait du répondant. Olivia vérifia entre temps son nombre de balles avant de commencer à inspecter les lieux. La cohue était toujours présente, voir pire qu'avant. Quelle belle mission dis donc... Lorsque Garnet parla de ne pas rater le train, Olivia fut d'accord, il ne manquait plus que ça pour un fiasco et bah t'es pas au bout de tes peines avec les dés ma cocotte. « Davis a raison. Faut pas traîner, ils ne vont pas nous at... » Une explosion retentit et Olivia fut projetée au sol.

Ses oreilles bourdonnaient mais après une rapide vérification, elle n'avait rien de cassé. Elle se releva lentement et vit un filet de sang s'échapper de son bras. « Et merde ! » Dans la cohue, elle essaya de retrouver Sofiane et Garnet. « Rasak, Davis, vous allez bien ? » Mais déjà les bruits de sorts et de balles emplissaient l'espace sonore. Elle aperçut Sofiane occupé avec un sorcier et décida de rester à terre le temps de trouver de quoi empêcher sa plaie de saigner. Elle identifia un tissu roulé en boule. Le tirant elle s’aperçut que c'était un genre de cape avec des couleurs rouges et noires. Cela ferait l'affaire. D'un coup de canif, elle déchira une bande qu'elle s'empressa de nouer sur son bras. Elle s'en serait bien occupée d'avantage si les ordres de monter dans le train ne lui intimaient pas de se dépêcher. Le temps était compté. Ramassant son arme en se relevant, elle vit le train et l'ensemble des obstacles qui l'empêchait de s'approcher. « Et merde merde merde ». Entre les valises, malles et les cages renversées, les sorciers attaquant et les balles perdues, il n'y avait aucun moyen qu'elle parvienne au train à temps. On sait jamais sur un malentendu ça peut passer non? Bah là c'était compliqué. Bonne journée de merde. Effectivement, c'était une bonne définition. Elle commença à s'élancer vers le train, bousculée par les sorciers en fuite, devant se jeter derrière les piles d'objets pour éviter les sortilèges et répliquant en tirant. Sa respiration était rapide, bruyante. Mais alors qu'elle avait inexplicablement réussit à se rapprocher bien plus vite que prévu du train, plusieurs sorciers la prirent à parti. A moitié allongée derrière des malles, elle subissait les assauts sans pouvoir avancer davantage. Elle ne serait pas dans le train à temps.
 Résumé:

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



   
The sound of the wind is whispering in your ear
Run past the rivers, run past all the light. Feel it crashing and burning, 'til it all collides. Strike a match lit the fire, shining up the sky

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Rasak
Sofiane Rasak
Moldu BC
INRP
Métier : Photographe officiellement, chargé du sale boulot au Blood Circle officieusement
Messages : 952
Gallions : 2059
Date d'inscription : 02/03/2021
IRL

Lumos
Je rp en : blueviolet
Mon allégeance : va au Blood Circle
Mar 28 Mar - 11:34
King's Cross
« Event XII || 1er septembre 2021 »

Elle avait du répondant la gamine. Quelle chieuse. Sofiane leva les yeux au ciel face à son discours à la mords-moi-le-nœud. « Tu parles trop Davis, j’ai arrêté d’écouter après la seconde phrase. » Il ajouta : « C’est peut-être ça ton soucis, utilise tes yeux au lieu de ta langue putain. » Dire que Sofiane aimait la sauver… C’était un peu exagéré. La première fois, elle était attaquée par un loup et il avait visé le loup ; donc en soit, c’était le loup qu’il voulait dégommer et pas sauver Davis, cela n’avait été qu’un bon point collatéral. La seconde fois, il y avait Charly et Sofiane avait voulu paraître sympa devant elle en sauvant la mioche. Aujourd’hui, par contre, il n’y avait aucune raison. Alalalalala, Sofiane se ramollissait.

Il se contenta d’acquiescer lorsque les deux femmes expliquèrent qu’il fallait à tout prix monter dans le train. Le temps était compté et les ordres qui fusaient dans leurs oreillettes allaient également dans ce sens. Le train allait partir et ils ne pouvaient pas se contenter de rester là à regarder celui-ci s’enfuir avec les armes à bord. Alors qu’il allait se lancer, une explosion retentit et projeta ses camarades au sol. Baring était par terre mais semblait en capacité de se débrouiller et après s’être occupée de Garnet il peut l’aider si tu veux, tu verras selon ton humeur mwahah, il prit les choses en main ; il fallait au moins qu’un d’entre eux pénètre dans la locomotive. « J’y vais, couvrez-moi ! » dit-il en fonçant dans la foule, écrasant au passage deux ou trois personnes, leur mettant des coups de crosse bien placés tirer à bout portant ça fait bobo.

La course jusqu’au train fut aisée et alors qu’il allait sauter dans le wagon, un sortilège le frôla, l’obligeant à stopper son mouvement. Il se retourna juste à temps pour éviter un second sortilège vert et Sofiane ne chercha pas à comprendre ; il leva son arme face à l’homme et visa une première fois. Bousculé par une autre personne, le tir alla se loger dans la taule du train. Les deux hommes n’étaient qu’à quelques mètres l’un de l’autre mais aucun ne réussissait à atteindre sa cible tant leurs esquives étaient réussies. La rage commençait à s’emparer de Sofiane alors que leurs supérieurs leur hurlaient dans les oreilles qu’il fallait monter dans le train maintenant ; il savait que s’il ne parvenait pas à se débarrasser du vieux barbu, le train partirait. Sans lui. Cette pensée lui était insupportable. Profitant du tumulte de la bagarre et du mouvement de foule, Sofiane visa la poitrine de l’homme et tira mais, à nouveau, il esquiva. Cette fois, cependant, il ne fut pas suffisamment rapide et la balle frôla sa peau. Ce n’était pas suffisant pour le neutraliser, Sofiane en était bien conscient, mais cela lui offrit un bon moyen de diversion. Sofiane s’échappa alors, il allait y arriver noon Sofiane, tu vas pas y arriver lol.

Citation :
-  @Garnet Davis est chiante mais Soso la rembarre
- C'est le début du chaos, @Olivia V. Baring a un peu bobo
-  @Euron O. Carrow empêche Sofiane de monter dans le train, ils se battent mais Soso gagne parce qu'il est trop fort Arrow

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


I never wanted to need someone

KoalaVolant

Awards:
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan O'Brian
Aodhan O'Brian
Gryffondor
INRP
Métier : Etudiant
Messages : 3757
Gallions : 5637
Date d'inscription : 23/11/2022
IRL

Lumos
Je rp en : CD5C5C
Mon allégeance : l'Irlande
Mar 28 Mar - 12:11
King's Cross
« Event XII »


1er septembre 2021

Les balles fusaient, les sorts, les potions qui avaient explosées, les bagages, les gens…? Franchement c’était le chaos. Au milieu de cet imbroglio de violence, Aodhan était parvenu à se relever. Il sentait sa jambe et la douleur qui la traversait. A l’heure actuelle, ça n’avait pas d’importance. Des os brisés il en avait déjà eu. La douleur, il savait la gérer et la compartimenter pour continuer à avancer, continuer à se battre. Son regard bleu balaya la scène autour de lui. Il voyait les enfants en pleurs, les parents paniqués mais son esprit les exclut. Il était hors de question de se laisser attendrir ou submerger par la panique ou bien de se dire que l’humanité était vraiment à gerber. Il y avait deux personnes qu’il devait retrouver à tout prix et il n’en voyait aucune. Les battements de son cœur parvinrent à retrouver leur calme car s’il ne se concentrait pas un minimum, il ne parviendrait à rien et le savait.

_ Saoirse ! Hestia ! Qu’il cria à plusieurs reprises. A son cri, tout ce qu’il attendait était une réponse, lointaine ou pas, peu lui importait. Il voulait juste savoir qu’elles étaient en vie. Mais le brouhaha rendait tout son inintelligible et il se doutait que sa voix ne parvenait pas jusqu’à elles, où qu’elles soient. Il sentit le souffle glaçant d’un putain d’Avada Kedavra frôler sa joue pour percuter un moldu armé à quelques pas de lui. L’autre vola avant de crever contre les pavés. Il n’y avait plus de gentils, plus de méchants. La menace venait de partout.
Accroupis, il avançait prudemment jusqu’au moment où il vit une silhouette haute et noire se détacher du chaos. Il connaissait ce mec. C’était l’oncle d’Hestia. A ce moment, il vit la jeune femme recroquevillée contre le mur de la gare. Il se déplaça aussi rapidement qu’il le pouvait malgré sa jambe, esquivant les corps et les coups. Il se retrouva aux pieds d’un mec du BC qui tenta de lui filer un coup de cross sur la tête. Aodhan attrapa sa main mais l’autre le frappa au ventre avec son pied. Roidir ses abdominaux lui permit de supporter la douleur et de ne pas avoir le souffle coupé. A son tour, il attrapa son pied et tourna sa cheville d’un coup sec dans un craquement violent. Le moldu tomba en arrière, son cri de douleur se perdant dans la cacophonie ambiante. L’irlandais passa au-dessus de son corps pour se redresser et se précipiter vers Hestia.

_ Est-ce que ça va ? Il attrapa son visage entre ses mains, tout près du sien, soulagé de la tenir enfin contre lui. Il jeta un œil derrière lui. Toujours pas de Saoirse en vue… Lorsqu’il entendit une suite de coups de feu, Aodhan tira la tête de la Serpentard vers le sol en se recroquevillant sur elle. Les impactes frappèrent dans des sifflements brefs, percutant le mur près d’eux, éclatant les briques. Un trait perça son épaule… et son cœur s’affola.


Résumé a écrit:


✘ Dhan appelle sa soeur et Hestia sans grand succès.
✘ Il repère Euron et se dirige vers Hestia. Entre temps il se fait attaquer par un moldu, il lui brise la cheville et passe sur lui pour atteindre sa nana.
✘ Il y a une salve de coups de feu tandis qu'il est recroquevillé sur Hestia. Il est touché à l'épaule.



Les dés a écrit:
Résultat des dés :

Points d’exp personnage 8 points + résultat du dé 2 points : 10 pts

En dessous de 11 : Entre les explosions, les sortilèges et balles perdues, impossible de s'en sortir indemne, d'autant plus que vous êtes déjà blessé. Une nouvelle blessure vient s'ajouter à la précédente et c'est grave.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


I follow no rule
that's my rule
The hero is easy to be, you just don't like seeing yourself in me. Fine, I might be the enemy and maybe the villain is me (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
EVENT XII - La voie 9 ¾
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events-