Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sienna ❖ Le spleen n'est plus à la mode :: Passeport :: Présentations :: Les fiches validées
Sienna Giacometti
Sienna Giacometti
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Co-propriétaire du cabaret Midnight Sky. Chargée des relations publiques et des partenariats
Messages : 724
Gallions : 2775
Date d'inscription : 28/12/2022
IRL

Lumos
Je rp en : #5F9EA0
Mon allégeance : va à mon frère plus que tout, aux mangemorts par intérêt
Mer 28 Déc - 22:27
Sienna Giacometti
« Ft. Ana de Armas Ϟ tumblr »
Quelle est votre allégeance ?
Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ?
Rejoindre les mangemorts ne faisait pas partie des plans de Sienna. Si elle a dû s’y résoudre, c’est avant tout pour deux raisons. Déjà parce que son frère aîné en faisait partie et que ses raisons devaient être les bonnes. Et puis, elle n’avait aucune envie de se retrouver séparée de son frère. Ensuite, par pur intérêt. Traiter avec autres se fait plus facilement quand on partage les mêmes cercles. Il en va de même pour les sorciers. Si le Midnight Sky veut attirer les sorciers de sang-pur les plus fortunés, alors il est nécessaire que ceux à la tête du cabaret évoluent dans les mêmes cercles. Sienna a bien tenté de conduire ses affaires en dehors des mangemorts, mais elle voyait bien que le sérieux qu’on lui accordait n’était pas à la hauteur de ses attentes. Se relier à cette organisation n’est pas exactement pour lui plaire, se faire tatouer un oiseau glauque pas vraiment à son goût. Elle aime trop sa liberté pour s’enchaîner, mais elle a fini par se résigner. Si Ezio a sauté le pas, si c’est bon pour le Midnight, alors elle devait rejoindre les mangemorts. C’est un choix qui n’a rien à voir avec sa vision des sorciers qui n’ont pas le sang-pur, c’est purement stratégique.
Quant à cette guerre entre les moldus du Blood Circle et les sorciers, ne pourraient-ils pas s’assoir autour d’une table et enfin chercher à se comprendre ? C’est mauvais pour les affaires.
« We'll go down in history, Remember me for centuries »


Derrière l'écran
Pseudo ϟ Vous me reconnaissez ? 8D
Age ϟ Des mois en plus
Scénario ou inventé ϟ inventé, mais réclamé Sienna ❖ Le spleen n'est plus à la mode 1848932734
Comment as-tu connu le forum ? ϟ de naufrage en naufrage
Dernier mot ϟ jvous aime Sienna ❖ Le spleen n'est plus à la mode 8298856

« tumblr »
Dossier ministériel n° 7492
Le nom de ma famille est Giacometti et mes parents ont décidé de me nommer Sienna. Je suis née le 20 avril 1993 dans cette belle ville qu'est Tivoli, en Italie, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgée de 28 ans. Je suis une sorcière et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi une sang pur. Lorsque j'étais enfant, je suis allée à l'école de sorcellerie de Beaubâtons, et j'étais dans l'atelier de la soie, puis à l'université de Poudlard, dans la maison des Serpentards ce qui m'a permis de devenir aujourd'hui Chargée des relations publiques et des partenariats au cabaret Midnight Sky. Cette situation me permet également de gagner ma vie de manière plus que correcte, même si ce n'est jamais assez et de vivre à Londre, en Angleterre. Je suis célibataire, libre comme l'air et d'ailleurs, j'ai une préférence pour les hommes et les femmes. Je me suis procuré il y a de ça quelques années une baguette magique et la mienne est faite en bois de Cèdre avec un cœur de poil de licorne et elle mesure 26,8cm. Elle me permet de faire apparaître un Jack Russel particulièrement vif comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme de des tombes de ma famille où à côté de celles de mes parents, celle de mon frère apparait avec un riddikulus les tombes sont peu à peu recouvertes de fleurs aux couleurs vives. La dernière fois que j'ai pu sentir une potion d'amortentia, elle avait l’odeur de limoncello acidulé, de mangue douce et de pin frais. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je vois mon reflet, entouré de ma famille au grand complet, un grand sourire éclaire mes lèvres démontrant de mon bonheur et ma réussite. Il se trouve que que je n'ai pas de particularité magique. Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est une ratte beige et blanche et elle se nomme Cérès, déesse romaine de l'agriculture, des moissons et de la fertilité. Et pour finir je prête mon allégeance aux mangemorts, par pur intérêt.
  • Caractère

    S’il y a une chose à savoir sur Sienna, c’est qu’à ses yeux, la famille passe avant tout. C’est aussi simple que ça. C’est peut-être normal, vu l’environnement dans lequel elle a toujours évolué, mais pour elle il n’y a rien de plus important. C’est sa famille d’abord, son frère avant tout. Peu importe ce qu’il y a en face, elle choisira toujours sa famille. Elle est d’une fidélité sans faille envers les siens et étend se comportement à ceux qui arrivent à se faire une place dans son cœur. Sa confiance n’est pas une chose aisée à gagner, mais celle qu’elle place en son frère est aveugle, et quand elle l’accorde à d’autre, ce n’est jamais par hasard.
    Affectueuse et joueuse, il pourrait être facile de s’imaginer que se faire une place dans sa vie est aisé. Après tout, elle a le rire facile, l’humour toujours au coin des lèvres. Mais la vérité c’est qu’elle a pour principe de privilégier avant tout les relations superficielles. Il est tellement plus simple, tellement plus drôle de s’amuser, de flirter. Pourquoi s’embarrasser de complexité ? Les Giacometti ont déjà trahi et ont déjà été trahis, Sienna sait comment ça marche. S’attacher pour être déçue, ce n’est pas pour elle.

    Sienna est comme le feu, elle s’enflamme et s’étend, elle ronronne et crépite au gré de ses humeurs. Telles les flammes, elle est rassurante et chaleureuse un instant, et peut tout brûler sur son passage la seconde d’après. Son énergie a aussi peu de limite que sa patience l’inverse. C’est une fonceuse, qui n’a pas peur de grand-chose, sûrement devrait-être mais il est trop tard maintenant et elle ne voit pas pourquoi elle changerait. Le frisson du danger, elle connait, les montées d’adrénaline ne lui font pas peur. Son frère lui dit souvent qu’elle est une tête brûlée, elle se contente de répondre qu’elle n’est pas obligée de prendre la vie autant au sérieux que lui. C’est peut-être ça, le fameux caractère des Italiens. Ça tombe bien, elle est fière de ses origines.
    Elle est passionnée et s’engage à fond dans ce qu’elle fait. Peut-être légère le reste du temps, lorsque Sienna s’engage dans quelque chose qui lui tient à cœur, elle le fait à fond. C’est notamment le cas avec le Midnight Sky. Les opportunités, elle sait les repérer et surtout les saisir au vol, elle n’a peut-être pas les dents aussi longues que son aîné, mais ça ne l’empêche pas d’être pleine d’ambitions pour elle et sa famille. Elle sait ce qu’elle veut et elle n’a pas à avoir peur de se donner les moyens de l’atteindre.

    Au grand damne de son ainé, Sienna est loin d’avoir sa langue dans sa poche et peut se montrer terriblement bornée. Elle aime lui dire qu’elle tient ça de lui, juste pour l’agacer. Sa rancune peut être réelle, mais la plupart du temps elle est volatile et passagère, tout dépendra des offenses, des personnes, de son égo du moment.
    L’ennui la gagne facilement, la lassitude s’impose rapidement, alors Sienna vit au gré de ses envies. Elle est impulsive et ne s’en cache pas. Le monde ne va pas aussi vite qu’elle, alors elle trouve toujours de quoi s’amuser. Bousculer son existence, ses relations, ses coups de cœur. Tout est bon. Même si sa grande spécialité reste de changer de coupe et de couleur de cheveux tous les quatre matins.

    Sienna est pleine de vie, de cette vie dont elle entend bien profiter à fond. Dans laquelle elle compte bien croquer à pleines dents. Pourquoi s’en priver ?

  • Pensine

    Sous la lueur de la lune, les ruelles de Tivoli étaient vides. Ou du moins presque vides, car Sienna y déambulait tranquillement. Du haut de ses seize ans, elle n’était pas encore en capacité de transplaner et devait donc se résigner à rentrer à pied chez elle. Elle avait bien tenté de soudoyer quelques-uns de ses amis qui étaient à la même soirée qu’elle, mais sans succès, et puis la plupart avaient trop bu alors ce n’était sûrement pas plus mal. A seize ans, Sienna veut bien être immature, mais pas stupide. Quant à elle, si bien sûr que si, elle avait aussi bu, elle était à une fête quand même, mais ça n’allait certainement pas l’empêcher de marcher. Elle n'avait que quelques rues à traverser de toute façon, dans quelques minutes à peine elle serait rentrée dans la maison des Giacometti.  
    La tête encore pleine de musique, Sienna remarqua une seconde trop tard la silhouette qui venait de transplaner juste devant elle. Elle sursauta violemment et eut un mouvement de recul qu’elle arrêta en voyant les traits de son frère aîné apparaitre sous la lumière des lampadaires. « Merda, Ezio ! Tu m’as fait peur ! » Elle posa une main sur sa poitrine, comme pour calmer les battements affolés de son cœur. Si elle adressa un grand sourire à son frère, prête à rire de cette frayeur stupide, celui-ci se contenta de la toiser avec un mélange de gravité et d’exaspération. « T’étais pas prête, c’est une erreur. » Quoi ? Mais de quoi il parlait ? Sienna le regarda sans comprendre avant de laisser un sourire ironique étirer ses lèvres. Il était beaucoup trop tard, et elle n’était vraiment pas assez sobre, pour être aussi sérieux. Il lui arrivait quoi à son frère tout d’un coup. Elle s’apprêtait à rétorquer qu’elle ne voyait pas de quoi il parlait et qu’elle était surtout prête à rejoindre son lit. Mais il avait disparu.

    Avec un soupir, la sorcière reprit sa route. Il aurait pu lui proposer de la ramener directement à la maison quand même, ce n'était pas comme s'ils ne vivaient pas entre les mêmes murs. Elle traversa une route, et une rue de plus tranquillement avant de trébucher sur… Une jambe tendue. Emportée par son élan, elle chuta brutalement, s’écorchant au passage les genoux. Lorsqu’elle se releva, vive comme l’éclair, elle ne fut même pas surprise de découvrir Ezio. « Aïe ! Mais ça va pas ?! » D’un geste, elle frotta sa peau abimée et fusilla son aîné du regard. Elle voulut le pousser, mais il esquiva son geste, la faisait trébucher de nouveau. Au moins cette fois-ci il eut la délicatesse non de se saisir de son bras pour l’empêcher de tomber. « T'étais toujours pas sur tes gardes. » Sienna laissa échapper un grognement. Mais c’était quoi cette obsession soudaine ? « Mais pourquoi tu veux que je sois sur mes gardes ? » En voyant l’éclat dans son regard, elle comprit que poser la question était inutile. En réalité, elle savait. Ils ne pouvaient pas porter le nom de Giacometti, côtoyer les plus grandes familles de la mafia italienne, en faire eux même partie, et s’imaginer que personne ne chercherait un jour à leur faire du mal. Sienna soupira et roula des yeux. Elle finit tout de même par hocher la tête. Merde, Ezio avait raison, mais sa manière de faire était quand même vraiment nulle !

    Bon, est-ce qu’ils allaient pouvoir rentrer maintenant ? Il avait fait sa petite démonstration, elle avait compris le message, il pouvait être content de lui. Ah bah non, il avait encore disparu. Fichu frère assez vieux pour transplaner. Les genoux tout écorchés, Sienna reprit sa route, pour la dernière fois, elle l’espérait bien. C’était qu’il allait finir par la déprimer avec ses histoires d’être sur ses gardes. D’accord, elle avait toujours pris les fréquentations de sa famille, et les siennes, à la légère, mais quand même. Cette fois, quand le bruit d’un sorcier qui transplanait se fit entendre et qu’une main se posa sur son épaule, elle était prête. Aussitôt, elle se retourna. Sauf que tout s’arrêta là, dans son élan son visage rencontra violement un obstacle dur. Un poing. Accident ou acte volontaire, difficile de savoir. La douleur qui explosa dans son nez était trop forte pour qu’elle pense à autre chose. Un liquide chaud s’en échappa, dégoulinant sur son menton et tombant sur ses vêtements d’été. Un cri sortit de ses lèvres. Des mains, celles d'Ezio bien sûr, se posèrent sur ses épaules. « Raah et pleure pas c'est pour les faibles ! » Les mains plaquées sur son nez douloureux pour tenter d’endiguer le flot de sang, Sienna secoua la tête. Comment ça pleure pas ? Mais quelle remarque pourrie, elle avait mal ! « Idiot tu m’as pété le nez ! » Elle sentait déjà la peau chauffer sous ses doigts, la douleur pulser dans tout son visage. Dire que c’était des autres dont elle était censée se méfier, pas de son frère. Mais non, lui pour lui faire la leçon, il lui pétait le nez. Super. Maintenant elle allait devoir se faire soigner et ça allait lui faire encore plus mal. Parce que son frère allait l’emmener avec lui cette fois, il n’avait pas le choix, c’était lui qui l’avait mis dans cet état. Sauf que quand elle releva la tête, la place où elle se trouvait était vide. « Ezio ! » Sienna tourna sur elle-même. Pas de trace de son frère. « EZIO ! » C’est ça, il s’était barré. Elle se vengerait.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



So cross my heart and hope to die




Sienna ❖ Le spleen n'est plus à la mode COZyaFu7_o
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Giacometti
Sienna Giacometti
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Co-propriétaire du cabaret Midnight Sky. Chargée des relations publiques et des partenariats
Messages : 724
Gallions : 2775
Date d'inscription : 28/12/2022
IRL

Lumos
Je rp en : #5F9EA0
Mon allégeance : va à mon frère plus que tout, aux mangemorts par intérêt
Mer 28 Déc - 22:31
Votre histoire
« I’m bad behavior but I do it in the best way »


ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT
Eté 2004 ❖ De ses yeux vert, Sienna suit les motos qui évoluent avec férocité dans le ciel. « Ils sont fous. » Le murmure s’échappe de ses lèvres, s’envolant aussitôt au milieu des clameurs qui l’entourent. Pourtant sa voix n’est ni réprobatrice, ni scandalisée, en fait, elle est impressionnée. Ce n’est pas avec crainte que la jeune italienne observe la course qui se déroule au-dessus d’eux, mais avec admiration. Avec une pointe d’envie, même. C’est dangereux, c’est inconscient, c’est illégal, et pourtant de tout ça Sienna s’en fiche bien. Tout ce qu’elle voit c’est l’adrénaline qui pulse dans ses veines et fait s’accélérer son cœur, alors même qu’elle a encore les deux pieds sur terre. Tout ce qu’elle sent, c’est qu’une fois dans le ciel, cette sensation doit être mille fois plus forte, mille fois plus grisante. C’est une pensée dangereuse, une pensée inconsciente, mais ça aussi elle s’en fiche. De toute façon, ce n’est pas comme si sa vie était destinée à être un long fleuve tranquille, alors autant faire les choses à fond. C’est ça faire partie des Giacometti, ce n’est pas juste faire partie d’une famille soudée, c’est faire partie de la Cosa Nostra. Cette mafia italienne dont le nom n’a aucun mal à résonner dans tous les esprits. Dit comme ça, ça peut faire peur, mais Sienna n'est pas de cet avis. La Cosa Nostra, c’est la solidarité, les affaires de couvertures et les mains sales. La Cosa Nostra, c’est voir au-delà du sang, ce sont des familles qui seront toujours ensemble dans l’adversité. La Cosa Nostra va au-delà de tout. L’organisation la vue naître, la vue grandir, elle la verra s’épanouir. Puisque jeune enfant Sienna s’est saisie de la fiole de poison, elle sait que son avenir est lié à celui de la mafia. Que dans quelques années un tatouage de rose et de serpent mêlés ornera son avant-bras pour venir sceller ce lien. Et cela lui convient. Sienna n’a jamais rien connu d’autre, et elle n’est pas sûre d’avoir envie que ça change.
Mais pour le moment, ce n’est pas cette part là de son avenir qui intéresse la jeune sorcière. Ses prunelles ne lâchent pas les motos dans le ciel. Leurs courses sont illégales mais font surtout partie intégrante de la mafia, Sienna a toujours vécu avec. L’exaltation de la course, l’adrénaline de savoir que leur présence est illégale, l’ambiance électrique, la musique forte et les éclats de voix, elle aime tout ça. Mais au-delà de cette atmosphère si particulière, c’est son envie de grimper sur une de ces bécanes et de filer dans le ciel qui se fait de plus en plus forte. Dans quelques semaines, elle fera sa première rentrée à Beauxbâtons, sa vie sera chamboulée, alors pourquoi ne pas commencer par ça. S’arrachant pour la première fois à la course, les prunelles de l’italienne se posent sur son frère aîné qui a accepté qu’elle l’accompagne. Il faut dire qu’elle ne lui avait pas vraiment laissé le choix, c’est qu’elle peut être bornée lorsqu’elle le veut, Sienna. Et ces courses, qui sont un peu l’essence même de la Cosa Nostra, elle ne les louperait pour rien au monde. « Je veux faire pareil. Tu m’apprendras ? » Dans le vert de ses yeux brille un éclat nouveau qui ne s’éteindra jamais.


DURA LEX SED LEX

Printemps 2011« Je peux savoir ce qu’il se passe ici ? » Quoi ? Comment ça ce qu’il se passe ? Allons, c’est une fête, ça se voit, non ? Une piste de danse bien remplie, de l’alcool et de la musique forte, tout ce qu’il faut pour une fête réussie. Du moins, c’était une fête, jusqu’à ce que la vice-directrice de l’école de magie de Beauxbâtons ne débarque et ne gâche tout en coupant la musique et en rallumant toutes les lumières. C’est fou ça, il fallait toujours qu’un professeur débarque et sabote tout. Dire que Sienna a passé des semaines à préparer cette fête. Bon, pas du tout, elle a lancé l’idée au petit déjeuner et étant donné que ses amis sont à peu près aussi prêts à tout qu’elle pour s’amuser, tout s’est organisé en un temps record. Ce qui est plutôt normal étant donné qu’une bonne fête demande surtout de la bonne musique et beaucoup d’alcool. Mais quand même. Sienna est prête à danser jusqu’au bout de la nuit, elle n’a même pas terminé son deuxième verre, ni été flirté avec le grand brun qui lui faisait de l’œil depuis le début de la soirée, ce n’est vraiment pas juste. Mais elle n’a pas trop son mot à dire. A peine la vice-directrice de Beauxbâtons entrée dans la salle qu’ils ont investi pour faire la fête, déjà les étudiants se dispersent en un temps record. Un brin maussade, et déjà persuadée qu’elle ne peut pas échapper à une -ou plusieurs- heures de retenues, Sienna les suit bien plus lentement, presque tranquillement.
Bien sûr, la sorcière vient se mettre en travers de son chemin. « Mademoiselle Giacometti. » La professeure la regarde l’air de dire bien sûr. Rien qu’à la manière dont elle prononce son nom de famille, ça se voit qu’elle connait bien les Giacometti. Il faut dire que même si Ezio est passé avant elle, Sienna trouve toujours de quoi se démarquer. Sienna lève vers la sorcière un grand sourire innocent. Un sourire qui trompe plus le corps professoral depuis longtemps. Pourtant ça n’empêche pas l’italienne de tenter le coup. « Oui, professeure ? » Son ton doux et polit manque presque d’arracher un sourire à la sorcière. Ah, un peu plus et elle l’avait. Mais la direction est habituée aux frasques de la Giacometti. Ses notes sont plutôt bonnes, même si c’est essentiellement dans les matières qui ont sa préférence. Son sourire et sa joie de vivre connus de tous et même communicatifs. Son énergie débordante même appréciée, surtout quand il s’agit de faire gagner son équipe au Quidditch, ce dont elle ne se prive pas à son poste de poursuiveuse. Mais ses bêtises. Oh, ses bêtises sont nombreuses et son amour du règlement tellement faible qu’il n’a pas fallu longtemps pour que ça fasse le tour de l’école. Faire le mur, sécher les cours, visiter le château la nuit, pratiquer des sortilèges interdits, organiser des fêtes clandestines… Même se battre avec ses camarades -merci à son grand frère qui lui apprend à mettre des coups et à en recevoir depuis l’été de ses seize ans, jamais un nez cassé ne se sera montré si utile. Pour Sienna, tout est bon pour s’amuser. Pour ne pas s’ennuyer. Même si elle se fait choper, même si elle accumule les heures de colles. Tant qu’elle passe du bon temps, ça en vaut la chandelle.
« Ils vont bien s’amuser avec vous, à Poudlard. » Sienna ne peut retenir plus longtemps un sourire en coin. Oh oui, des bêtises elle en fait, elle n’a même aucun problème à le reconnaitre, ce sont les professeurs qui ont un problème avec ça, mais sa place à l’université de Poudlard, elle sait déjà qu’elle l’a. Même alors que les examens de fin d’étude sont dans quelques semaines. Même sans avoir reçu la fameuse lettre de l’université britannique. Tout simplement parce que c’est ce qu’elle veut. Ces études en médiation magique, elle compte bien les faire, et les réussir, et quand Sienna a quelque chose en tête, elle met tout en œuvre pour l’avoir. « Oh, ça je n’en doute pas. » Elle étouffe un rire, déjà grandement amusée à cette perspective.


AD ASTRA PER ASPERA
Automne 2013 ❖ Au milieu de la salle principale du cabaret Midnight Sky, Sienna suit comme son ombre la silhouette d’Ezio. Quand celui-ci s’arrête brutalement et fait volte-face sans crier gare, elle lui rentre à moitié dedans. « Mais t’as pas mieux à faire que de me suivre comme ça ? » Face au ton exaspéré de son frère, Sienna ne tressaille même pas. Ni ne perd son sourire. Pourquoi faire ? Elle n’est pas juste stagiaire au Midnight Sky, elle est la petite sœur du patron, sa future collaboratrice. Ce projet de cabaret, elle en a suivi la création du début à la fin et elle a toujours su qu’elle en ferait partie, même si pendant un temps son frère avait l’espoir naïf qu’elle se charge du sale travail, elle lui a vite fait comprendre que ce n’était pas ce à quoi elle aspirait. La famille vaut mieux que ça, et le Midnight Sky est définitivement une histoire de famille. Tout ça, il faut bien que ça ait quelques avantages, non ? Comme celui de ne pas avoir peur quand le patron élève la voix sur elle. Oh, elle est habituée, Ezio est encore plus caractériel qu’elle. Pendant des années, il lui a fait les pires crasses pour qu’elle soit toujours prête à se défendre ou à estimer quand prendre la fuite en cas de besoin, il lui a même tapé dessus pour lui apprendre à se battre, alors qu’il lui râle dessus franchement ça ne lui fait plus grand-chose. Au contraire, elle sait qu’elle l’exaspère, elle le fait réagir, et elle, ça l’amuse. « Je suis stagiaire, c’est mon rôle, non ? » Son sourire s’agrandit un peu plus en entendant le grognement irrité de son frère. Bingo.
En deuxième année de médiation magique, c’est en toute logique que Sienna a entamé son stage au Midnight Sky. Pourquoi aller voir ailleurs quand elle sait que son avenir se déroulera entre les murs du cabaret ? Elle ne sait pas encore à quel poste exactement mais c’est bien l’intérêt de ce stage. Les Zabini ont leur garage de motos volantes et même si Sienna adore filer à toute allure dans le ciel sur ces engins, elle n’a aucune envie de passer ses journées les mains dans le cambouis ou à vendre des machines dont elle ne sait pas grand-chose. Le business des Giacometti est bien plus luxueux, fait de paillettes, de boissons chères et de spectacles, le tout à l’adresse des sorciers les plus hauts placés dans la société anglaise. Du moins pour celui qui se déroule au rez-de-chaussée. L’autre face du business, celle faite de sexe et d’argent sale, Sienna la connait également mais elle ne s’y lie pas. Pas par frilosité, mais par manque d’intérêt. Le cabaret est bien plus intéressant à ses yeux, c’est là que se tiendra son avenir. Entre ces murs, il y a tant à faire, tant à voir, tant à apprendre. C’est pour ça qu’elle a choisi d’étudier à Poudlard, pour être à la hauteur, et ça aussi elle compte bien le réaliser.
Alors dès qu’elle le peut, elle quitte l’enceinte de l’université pour rejoindre le Midnight Sky. Elle passe son temps à suivre son frère comme son ombre et à lui casser les pieds parce qu’elle veut tout savoir, tout comprendre. Tant et si bien qu’aujourd’hui, elle voit un éclat nouveau briller dans les prunelles de son frère aîné. D’un geste de sa baguette, il fait apparaitre une pile de dossiers qui débordent de tous les côtés et les lui fiche dans les bras sans plus de cérémonie. Sienna vacille sous le poids du chargement, mais ne plie pas. « Arrête de me suivre et trie donc ces dossiers de fournisseurs. T’as beaucoup de choses à apprendre, et des années de retard. » Un grand sourire vient étirer les lèvres de l’étudiante. Oh, elle va galérer et certainement rapidement maudire son frère de ce boulot qu’il vient de lui donner, elle le sait. Mais c’est un premier pas dans leur entreprise. Un premier qui en entrainera de nombreux autres. Ca aussi elle le sait, et cette occasion, elle ne la laissera pas passer. Même si elle sait qu’Ezio va sûrement autant lui en faire baver que toutes les fois où ils s’entrainent ensemble au combat. « Bien, capo. » D’un geste, elle imite un salut militaire, manquant de faire tomber les dossiers par terre. Devant l’air atterré de son frère, un rire s’échappe de ses lèvres et résonne dans l’espace du cabaret. Ce n’est que le début.


MEMENTO MORI
Hiver 2017 ❖ D’un geste, Sienna pousse la porte du bureau d’Ezio. Elle n’a pas frappé, comme à son habitude. Et toujours comme à son habitude, elle entre dans la pièce sans y être invitée. Son frère a bien tenté de lui apprendre à se montrer un peu plus polie mais face à l’attitude bornée de la sorcière, il a fini par se résigner. Sienna aime dire que c’est là son privilège de petite sœur. Tout comme lui, elle gère le Midnight Sky, et elle est bien la seule à pouvoir agir ainsi sans s’attirer les foudres de l’italien. Il a bien tenté, ça n’a jamais vraiment marché sur elle. En quelques pas, elle passe devant le bureau de son aîné sur lequel elle laisse tomber le journal avant de continuer son chemin. L’italienne ne s’arrête d’une fois devant une desserte sur laquelle sont déposées des carafes en cristal. Elle s’en saisie d’une un peu au hasard, renifle distraitement l’alcool qu’elle renferme et fronce aussitôt le nez. Ca a l’air fort, ça fera l’affaire. Sans se préoccuper du fait qu’elle ne se trouve absolument pas dans son bureau, et que ce n’est donc pas son alcool, elle remplit deux verres. Revenant devant le bureau, elle en tend un à Ezio avant de se laisser tomber sur le siège qui lui fait face.
En silence, elle observe son frère ouvrir le journal et le parcourir. Elle n’attend aucune réaction de sa part, elle sait qu’il n’en aura pas et c’est loin de la gêner. Elle sait comment est son frère. Tout comme elle sait ce qu’il est en train de lire. Quelque part dans la région de Rome, une famille, un clan même, a été décimé. Tous, jusqu’au dernier. Du plus ancien, au plus jeune. « J’ai fait ce qu’il y avait à faire. » Sienna lève ses prunelles sur son frère, le contemple du regard un instant. Ce qu’il y avait à faire. Son frère fait souvent ce qu’il y avait à faire, un peu trop au goût de la sorcière même. Comme une solution de facilité. C’est ça de grandir et d’évoluer dans le milieu de la mafia, les vies humaines n’ont pas le même poids, les solutions aux problèmes sont plus extrêmes, les sourcils sont moins souvent levés de surprise. Souvent, ça fait protester Sienna et elle se retrouve à râler sur son aîné lorsqu’il est trop tard. Ou à tenter de temporiser ses envies de meurtre quand elle trouve que celles-ci vont un peu trop loin.
Mais cette fois, Sienna ne fait rien de tout ça. Elle se contente de vider son verre d’un trait et de réprimer une grimace lorsque l’alcool vient lui brûler la gorge. « Très bien. » Sa voix est glaciale lorsqu’elle résonne contre les murs du bureau, un ton qu’elle n’utilise que rarement. Où pointe la colère du deuil. La douleur enfoncée au fond de son cœur. Ils ont tué leurs parents, ils ont profité de les savoir affaiblis pour leur porter le coup de grâce. Ils méritaient de mourir. Tous. Ce n’était peut-être pas eux qui avaient allumé la mèche de la discorde, mais ils n’avaient qu’à pas y prendre part. Sienna sait que sans leurs envies de grandeurs, les Giacometti n’auraient pas fomenté pour projet de prendre la tête de la Cosa Nostra. Sans leurs plans pour détrôner les Zabini, ils n’auraient pas été trahis. Sans les Zabini, leur famille serait encore réunie. Sans ces autres idiots, les Giacometti seraient encore en vie. Au final, qui est réellement coupable, Sienna ne le sait pas bien. Tout ce qu’elle sait, c’est que sa famille passe avant tout. Ca a toujours été le cas, pour Sienna ça a toujours été les Giacometti en premier. Peu importe ce qu’elle fait, peu importe ce qu’elle décide, c’est toujours dans l’intérêt de sa famille. Ce sera toujours le cas. Et désormais tout ça est plus vrai que jamais. Il ne lui reste plus qu’Ezio et c’est à lui que va toute sa loyauté. C’est la famille avant tout.
Rien ne sera plus jamais pareil.

Game of Blood Ϟ Tous droits réservés



So cross my heart and hope to die




Sienna ❖ Le spleen n'est plus à la mode COZyaFu7_o
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9576
Gallions : 806
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Mer 28 Déc - 22:34
Aaaaah ! Voilà quelqu'un qui sait comment ça marche !

Re-bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche, même si on sait qu'elle est déjà prête Sienna ❖ Le spleen n'est plus à la mode 8298856



Sienna ❖ Le spleen n'est plus à la mode TGJMiPbF_o
Sienna ❖ Le spleen n'est plus à la mode Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Sienna ❖ Le spleen n'est plus à la mode D9XJKsXQ_o


Sienna ❖ Le spleen n'est plus à la mode Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 28 Déc - 22:36
Non, qui es-tu ? Encore une inconnue ohlalalala !  Sienna ❖ Le spleen n'est plus à la mode 1848932734

Re-Bienvenue par ici la charmante Sienna !  Sienna ❖ Le spleen n'est plus à la mode 1616589981

Elle est déjà si parfaite. J’ai tellement hâte de la voir évoluer en RP. Et je veux une rencontre entre Cérès et Celert, c’est obligé  Sienna ❖ Le spleen n'est plus à la mode 233741475  Et bien sûr entre Sienna et Mari également. Il va devenir intéressant cet intriguant cabaret.

Bonne suite chouu !  Sienna ❖ Le spleen n'est plus à la mode 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Luca Zabini
Luca Zabini
Sorcier neutre
INRP
Métier : Responsable du Thestral Motor officiellement et dirigeant de la branche anglaise de la Cosa Nostra officieusement
Messages : 1639
Gallions : 482
Date d'inscription : 26/10/2020
IRL

Lumos
Je rp en : royalblue
Mon allégeance : va à la Cosa Nostra, à ma famille
Mer 28 Déc - 22:43
Sienna ❖ Le spleen n'est plus à la mode 74490660 T'es putain de belle ! Sienna ❖ Le spleen n'est plus à la mode 544686074 Sienna ❖ Le spleen n'est plus à la mode 74490660 Sienna et Lulu ont eu une aventure, c'est sûr Sienna ❖ Le spleen n'est plus à la mode 2329824172 Sienna ❖ Le spleen n'est plus à la mode 2548478756
OUi bon, je décide toute seule mais pas grave héhé Sienna ❖ Le spleen n'est plus à la mode 1423129148

Dis donc, une belle surprise ! Tu as craqué, c'est pas joli Sienna ❖ Le spleen n'est plus à la mode 1848932734 enfin bon, je comprends, c'est pas si facile de résister à deux certaines personnes Sienna ❖ Le spleen n'est plus à la mode 1848932734
Bon courage pour ta fiche, toussa toussa Sienna ❖ Le spleen n'est plus à la mode 3038106599 Sienna ❖ Le spleen n'est plus à la mode 3533268422


Andy Gif 1

Aussi loin que j'me souvienne

Nos plus belles années, on était ensemble

Andy Gif 2

KoalaVolant

Les récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan O'Brian
Aodhan O'Brian
Gryffondor
INRP
Métier : Etudiant
Messages : 3757
Gallions : 5637
Date d'inscription : 23/11/2022
IRL

Lumos
Je rp en : CD5C5C
Mon allégeance : l'Irlande
Mer 28 Déc - 23:09
C'est de toute beauté. Bah il va nous falloir un lien C'est obligé... What a Face
Hate de te voir la jouer Sienna ❖ Le spleen n'est plus à la mode 1192356147


I follow no rule
that's my rule
The hero is easy to be, you just don't like seeing yourself in me. Fine, I might be the enemy and maybe the villain is me (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 28 Déc - 23:13
Ahlala et dire que ce jolie minoi fais partie des ennemis, c'est bien dommage tout ça Sienna ❖ Le spleen n'est plus à la mode 1460222910 (J'avais hâte de voir l'avatar que tu as choisi, je suis jamais déçue Sienna ❖ Le spleen n'est plus à la mode 1848932734 )

Rebienvenue à toi aussi chez toi Sienna ❖ Le spleen n'est plus à la mode 1616589981 j'ai hâte de voir votre duo à l'œuvre ! Est-ce que je peux espérer que tu me prennes moins pour un pigeon que ton frangin ? Sienna ❖ Le spleen n'est plus à la mode 1258551690 Sienna ❖ Le spleen n'est plus à la mode 1460222910

Ca fait plaisir de te voir de dédoubler (encore Sienna ❖ Le spleen n'est plus à la mode 1848932734) Tu prends ton temps, mais tu vas finir avec autant de compte que nous Sienna ❖ Le spleen n'est plus à la mode 641455471 Sienna ❖ Le spleen n'est plus à la mode 3038106599
Revenir en haut Aller en bas
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5482
Gallions : 4176
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Jeu 29 Déc - 9:04
Ben re coucou sous cette nouvelle peau alors Sienna ❖ Le spleen n'est plus à la mode 90846501


Never Ending Circles
ANAPHORE


Sienna ❖ Le spleen n'est plus à la mode CBY7jAc
Sienna ❖ Le spleen n'est plus à la mode Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Sienna Giacometti
Sienna Giacometti
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Co-propriétaire du cabaret Midnight Sky. Chargée des relations publiques et des partenariats
Messages : 724
Gallions : 2775
Date d'inscription : 28/12/2022
IRL

Lumos
Je rp en : #5F9EA0
Mon allégeance : va à mon frère plus que tout, aux mangemorts par intérêt
Jeu 29 Déc - 15:16
Merci à vous tous vous êtes des amours ! Sienna ❖ Le spleen n'est plus à la mode 8298856 Sienna ❖ Le spleen n'est plus à la mode 8298856 J'espère vraiment que Sienna vous plaira ! Sienna ❖ Le spleen n'est plus à la mode 836441773 je prends toutes les propositions de liens, aventures et fight entre animaux de compagnie Sienna ❖ Le spleen n'est plus à la mode 1258551690



So cross my heart and hope to die




Sienna ❖ Le spleen n'est plus à la mode COZyaFu7_o
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Giacometti
Ezio Giacometti
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Gérant du Midnight Sky
Messages : 89
Gallions : 591
Date d'inscription : 28/12/2022
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Jeu 29 Déc - 22:42
Ma petite soeurette,  que dire que tu ne saches déjà. C'est certainement la première fois que je casse autant les pieds à quelqu'un pour faire ma fratrie. D'habitude, moi je casse pas les pieds mais là je ne sais pas, cette envie est née et impossible de la déloger de ma tête. J'étais pas ultra confiante, oh pas sur le personnage, ni sur le lien ça, je savais que ça matcherait sans problème, mais sur le fait que tu craques, ah ça j'avoue j'étais moins sereine et je suis bien contente d'avoir reçu un peu d'aide lors d'un vocal avec le staff (comment elle a deviné alors que j'étais la définition même de la subtilité, je me pose la question  ^^) Merci d'avoir accepté l'aventure.
Pour la fiche en elle même, cette soeur est géniale :D alors ok elle se fait un peu dégomme par son frère... si on demande le coup était accidentel (alors qu'en vrai c'était clairement un acte volontaire XD) mais alors comme partenaire d'affaire, poulalah c'est la meilleure (comment ça elle se tape pas tout le sale travail... merde c'est pas écrit dans le contrat quelle erreur) Son caractère ah je sens que l'on va bien se marrer et que tu vas rendre dingue mon perso qui va imaginer mille et une façon de te coupler le sifflet si ce n'est physiquement au moins mentalement.
Hâte de dominer le monde des mafias avec toi et de détruire les Zabinis et leurs petits copains



Bienvenue chez les ...



Sorciers

Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!

Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil, si un lieu te manque où si tu souhaites obtenir ton logement, c'est par ici que ça se passe. Afin de t'intégrer au mieux sur le forum, tu peux participer à ces petits défis exclusivement réservés aux nouveaux. Tu peux aller t'inscrire dans une faction pour ensuite recenser tes points dans la coupe des quatre factions. Tu peux également demander d'être parrainé sur le forum, pour obtenir un parrain ou une marraine, rendez-vous sur ce sujet  N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box  Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes

Amuse-toi sur GoB !!!



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Giacometti
Sienna Giacometti
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Co-propriétaire du cabaret Midnight Sky. Chargée des relations publiques et des partenariats
Messages : 724
Gallions : 2775
Date d'inscription : 28/12/2022
IRL

Lumos
Je rp en : #5F9EA0
Mon allégeance : va à mon frère plus que tout, aux mangemorts par intérêt
Jeu 29 Déc - 23:33
Merci mon frérot d'amour Sienna ❖ Le spleen n'est plus à la mode 8298856
même si c'est sûr que tu m'auras tanné pour l'avoir ta soeurette Sienna ❖ Le spleen n'est plus à la mode 1848932734



So cross my heart and hope to die




Sienna ❖ Le spleen n'est plus à la mode COZyaFu7_o
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Haig
Théodora Haig
Sorcier neutre
INRP
Métier : Comptable
Messages : 574
Gallions : 1370
Date d'inscription : 20/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : MediumSlateBlue
Mon allégeance : Neutre/Cosa Nostra
Jeu 29 Déc - 23:42
OMG OMG OMG OMG OMG OMG CECI N'EST PAS UN EXERCICE, je répète CECI N'EST PAS UN EXERCICE : elle se multipliiiiiiiie Sienna ❖ Le spleen n'est plus à la mode 850613370 Sienna ❖ Le spleen n'est plus à la mode 850613370 Sienna ❖ Le spleen n'est plus à la mode 850613370 Sienna ❖ Le spleen n'est plus à la mode 850613370 Sienna ❖ Le spleen n'est plus à la mode 850613370

Rebienvenue chez toi Sienna ❖ Le spleen n'est plus à la mode 8298856  Sienna ❖ Le spleen n'est plus à la mode 211537328  Sienna ❖ Le spleen n'est plus à la mode 211537328 Déjà, Ana de Armas quoi, quel canon ! Sienna ❖ Le spleen n'est plus à la mode 544686074 Sienna ❖ Le spleen n'est plus à la mode 544686074 Et ensuite.... Elle a pas l'air commode cette Sienna, tu sais déjà qu'on va être obligée d'avoir un lien Sienna ❖ Le spleen n'est plus à la mode 3358874030

Très très hâte de voir cette demoiselle en action et tout le drama qui va la suivre Sienna ❖ Le spleen n'est plus à la mode 1848932734



We were searching for reasons
To play by the rules
But we quickly found
It was just for fools
But through all the sorrow
We were riding high
And the truth of the matter is
I never let you go, let you go
Your beauty never ever scared me
Mary on a, Mary on a cross

KoalaVolant
Petites récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 31 Déc - 13:37
*bave en voyant le fc*

Encore une fiche qui donne envie de venir t'embêter pour des liens Sienna ❖ Le spleen n'est plus à la mode 1848932734

Rebienvenue chez toi Sienna ❖ Le spleen n'est plus à la mode 3533268422
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Giacometti
Sienna Giacometti
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Co-propriétaire du cabaret Midnight Sky. Chargée des relations publiques et des partenariats
Messages : 724
Gallions : 2775
Date d'inscription : 28/12/2022
IRL

Lumos
Je rp en : #5F9EA0
Mon allégeance : va à mon frère plus que tout, aux mangemorts par intérêt
Dim 1 Jan - 12:30
Merci mes choux Sienna ❖ Le spleen n'est plus à la mode 8298856Sienna ❖ Le spleen n'est plus à la mode 8298856

@Théodora Haig tu sais des fois je crois encore à un exercice moi même Sienna ❖ Le spleen n'est plus à la mode 1848932734 Bien sûr qu'on va être obligé d'avoir un lien, commandes vinted on avait dit ? Sienna ❖ Le spleen n'est plus à la mode 1386311327

@Astrid Liv Eskil Mais viens m'embêter pour des liens, il ne faut pas se retenir voyons, surtout pas Sienna ❖ Le spleen n'est plus à la mode 3358874030



So cross my heart and hope to die




Sienna ❖ Le spleen n'est plus à la mode COZyaFu7_o
Revenir en haut Aller en bas
Anjelica Zabini
Anjelica Zabini
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Mécano au Thestral Motor
Messages : 672
Gallions : 1977
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en : palevioletred
Mon allégeance : la Cosa Nostra
Dim 8 Jan - 17:41
Trahisoooon, disgraaaace Sienna ❖ Le spleen n'est plus à la mode 74490660

Spoiler:

Je sens que nos liens vont faire des étincelles Sienna ❖ Le spleen n'est plus à la mode 8298856


Nobody Can Save Me
I'm dancing with my demons. I'm hanging off the edge. Storm clouds gather beneath me. Waves break above my head. Headfirst hallucination
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Sienna ❖ Le spleen n'est plus à la mode
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Passeport :: Présentations :: Les fiches validées-