Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Notre peuple a besoin d'un chef et te voilà [ Ezio ] :: Passeport :: Présentations :: Les fiches validées
Ezio Giacometti
Ezio Giacometti
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Gérant du Midnight Sky
Messages : 89
Gallions : 591
Date d'inscription : 28/12/2022
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Mer 28 Déc - 22:21
Ezio Giacometti
« Ft. Mariano Di Vaio Ϟ Crédit Cars »
Quelle est votre allégeance ?
Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ?
La guerre, c’est bon pour les affaires. Dans un contexte de peur, les gens semblent vouloir profiter des petits plaisirs de la vie et ça arrange bien Ezio. Bon, bien sûr, il faut être du côté des gagnants mais ça c’est l’histoire de la vie d’Ezio. Etant donné qu’il est sorcier, il est évident que le fait que des moldus s’enflamment, en butant les sorciers, il trouve ça anormal. Il avait déjà assez de choses à faire dans sa vie sans que des gens viennent l’emmerder, mettent en péril son cabaret – ses affaires en général. Et alors le pompon c’est quand même l’Ordre du Phénix, alors eux… on leur tape sur la tronche, ils font rien… Pardon, ils se défendent mais ça s’arrête là… une aberration. Et ça veut participer aux décisions à prendre pour le monde sorcier, mais quel culot. Il y en a vraiment qui doutent de rien. Bien sûr qu’Ezio a rejoint les Mangemorts, ce sont les seuls qui se bougent le cul – être neutre et attendre que ça se passe serait une belle bêtise à ses yeux –  en plus les mangemorts ont donné l’autorisation d’utiliser les sortilèges interdits, mais le jackpot quoi. Alors oui faut justifier, il justifiera sans problème, des raisons pourries il en trouvera à la pelle.
Pour ce qui est de la pureté du sang, disons qu’il trouve qu’être sang pur ça a la classe mais que les autres, bien qu’ayant moins la classe ne sont pas dénués d’intérêts non plus. Il préfère clairement un sang dit impur qui se bat pour ses convictions et qui n’a pas peur de se salir les mains plutôt qu’un sang pur qui attend que les autres agissent pour lui.
Quant à l’implication, il est là quand il s’agit de buter du moldu clairement – et du sorcier qui lui casse les pieds. Il veut la victoire des sorciers un point c’est tout.
« Petite citation »


Derrière l'écran
Pseudo ϟ Pauli
Age ϟ majeur
Scénario ou inventé ϟ Cette question me vexe, comme d’hab, scénario
Comment as-tu connu le forum ? ϟ Alors je dirais qu’on m’a traîné ici
Dernier mot ϟ Non je dirais pas c’est mon dernier compte parce que j’en ai marre de vous mentir :D

« crédit Morphine  »
Dossier ministériel n° 0506
Le nom de ma famille est Giacometti et mes parents ont décidé de me nommer Ezio. Je suis né(e) le 1/08/1990 dans cette belle ville qu'est Tivoli, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé(e) de 31 ans. Je suis un sorcier et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi un(e) sang pur. Lorsque j'étais enfant, je suis allé à l'école de sorcellerie de Beauxbâtons., et j'étais dans l’atelier de   la dentelle, ce qui m'a permis de devenir aujourd'hui Gérant du Midnight Sky d’ailleurs puisqu’on en parle c’est pas du tout ce qui m’a permis d’accéder à Gérant mais bon on va les laisser croire ça à Beauxbâtons si ça leur fait plaisir. Cette situation me permet également de gagner ma vie de manière correct mais c’est jamais assez de toute façon, il faut toujours plus d’argent et de vivre à Londres. Je suis Célibataire et d'ailleurs, j'ai une préférence pour Femme. Je me suis procuré il y a de ça quelques années une baguette magique et la mienne est faite en bois de chêne rouge avec un cœur de Plume d’oiseau tonnerre et elle mesure 28.6cm. Elle me permet de faire apparaître un Puma comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme de ma sœur sans vie, allongée sur le sol avec un riddikulus elle tente laborieusement de faire une galipette arrière. La dernière fois que j'ai pu sentir une potion d'amortentia, elle avait la douce odeur de café, de panettone quand elle sort du four et d’un parfum chypré.. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je vois une table en bois massif avec des tonnes de une de journaux indiquant les morts de mes ennemis, sans oublier une une sur la réussite financière de notre famille. Il se trouve que je n'ai pas une particularité magique. Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est un rat blanc et gris et il se nomme Saturne. Et pour finir je prête mon allégeance aux mangemorts .
  • Caractère

    Décrivez ici le caractère de votre personnage sous la forme de votre choix ~ (250 mots minimum)

    S'il y a un trait de caractère qui prédomine chez monsieur Giacometti, c'est bien le fait d'être rancunier. Impossible d'oublier lorsqu'il juge qu'on lui a fait une crasse. Il n'y a plus rien d'autres qui compte que de rendre l'affront en double. Toutes les paroles doucereuses, tous les cadeaux pour faire passer la pilule, voire même le fait que certaines personnes essaient d'apaiser les tensions, rien y fait, ça restera dans sa tête, comme une petite musique qui lui rappelle qu'il ne peut pas laisser passer ça. Peu importe le chemin qu'il emprunte, seul le résultat compte. Sa rancune ne s'arrête finalement que lorsque les personnes à qui il en veut personnellement sont morts et plutôt que de laisser d'autres s'en occuper avec le risque d'être déçu parce qu’ils ne gèrent pas, qu'ils font preuve de compassion ou qu'ils ne vont pas au bout des choses, il préfère faire les choses lui-même, moins de risque de trahison s'il se charge lui-même de la besogne. Ne dit-on pas que pour avoir un travail bien il faut le faire soit même. Quelqu'un qui agonise, c'est quelqu'un qui peut être sauvé. Mieux vaut le tuer pour être sûr qu'il ne viendra pas faire chier une seconde fois. Autant être sincère, ce n'est clairement pas de la bonté de la part d'Ezio que de donner la mort, disons qu'au bout d'un moment il ne peut pas passer sa vie à faire souffrir les gens pour que sa rancune se tarisse. Ce serait trop compliqué entre le fait de les enfermer chez lui, les empêcher de hurler de douleur ou de gémir, tout dépend des caractères, les nourrir pour les garder en vie, on ne se rend pas compte mais ça coûte du fric cte merde... Donc pour toutes ses raisons à un moment donné, les solutions sont simples et irréversible. Il est bon de savoir qu'il est très famille, plaçant la sienne au-dessus de tout. S'il en attend beaucoup et qu'il peut donner l'impression première de songer à lui d'abord, mieux vaut-il ne pas se fier à cette impression, certains ont vu leur famille être décimé pour avoir sous-estimé ce côté famille, ah c’est sûr que si on prend à la famille Giacometti, le mieux c’est encore de dégommer Ezio avant qu’il vous dégomme parce qu’il ne vous lâchera pas, tenace le garçon. Très proche de son argent, Ezio cherche toujours les meilleurs filons et sait s'entourer des bonnes personnes pour gagner toujours plus. Il est prêt à dépenser beaucoup et à saboter la concurrence sans le moindre état d'âme si ça lui permet d'atteindre ses objectifs. Venant d'un monde plutôt macho, les filles - presque toutes tkt soeurette pas toi -  ne sont pour lui qu'un moyen de s'enrichir facilement, quel plaisir de voir que dès qu'on agite un joli cul devant les mecs, ils sont captivés et il est plus facile de négocier avec ensuite. Oh Ezio est loin d'être insensible au charme des filles, si naturellement, il est très bon pour la tchatche, que draguer ça l'éclate et qu'il prend un malin plaisir à larguer les filles quand il se rend compte qu'elles sont tombées amoureuses de lui, par chance pour la gent féminine, le fait qu’il ait des objectifs dans la vie l’empêche de pouvoir passer son temps à faire ça et le bordel qu’il dirige, il sait l’utiliser à bon escient quand il a besoin de se détendre. Après tout, un libraire doit bien lire les livres qu’il vend pour mieux pouvoir les conseiller bah pour Ezio c’est pareil.
    Certainement parce que tout au long de son existence, il a côtoyé la mort, l’a donné à de nombreuses reprises, il a développé un courage qui frôle parfois l’inconscience. Rien ne l’arrête, ce qui peut être à la fois négatif, quand il a une idée en tête, qu’elle soit mauvaise ou non, bah il ira au bout de son idée quitte à déclencher des problèmes à la pelle derrière, mais ça peut aussi être positif, il ne sera jamais tétanisé par la peur à devoir se reposer sur les autres pour agir, pour les personnes qui méritent, il sera prêt à n’importe quoi pour les tirer des ennuis, quitte à se mettre en danger, une vie sans adrénaline, ça ne vaut pas la peine de la vivre de toute la façon
    Amoureux de la vie, il a bien compris que tout peut exploser en un quart de secondes, que la mort ne prévient jamais ou plutôt si elle le fait, c’est très mauvais, ça veut dire des souffrances. Il profite donc de sa vie au maximum puisqu’on ne peut pas contrôler la mort – à son grand regret – autant se satisfaire de chaque moment sur cette planète pour n’avoir aucun regret. Cela n’empêche pas le fait qu’il fera toujours tout son possible pour rester en vie, faut pas déconner.
    Il y a aussi une légère petite chose à savoir sur Ezio, genre si on passe à côté c’est pas grave, mais ça peut toujours être utile de le savoir, il a une fâcheuse tendance à toujours avoir raison, c’est insupportable pour les autres, il en a bien conscience mais qu’est ce qu’il y peut si naturellement il a raison tout le temps, c’est aux autres de s’adapter. C’est simple un plan n’est bien que quand c’est le sien et si par malheur il trouve que le plan du voisin est mieux, il va le prendre modifier un détail – souvent inutile – et dire que c’était le sien. Si un plan foire, après tout on est jamais à l’abri du foirage, c’est jamais de sa faute. Bref il sait qu’il est meilleur que tout le monde et si vous le croyez pas, à force qu’il le dise ou fasse des allusions allant dans ce sens, il devrait finir par convaincre.


  • Pensine

    Sous la forme d'un rp, veuillez nous raconter un souvenir marquant de votre personnage, quelque chose qui a changé/marqué sa vie à jamais. (350 mots miniumum)

    Ah la boulette furent les seuls mots qui sortirent de la bouche d'Ezio en lisant les nouvelles du matin. Un accident de moto mortel, alors ça, ce n’était vraiment pas de chance. En temps normal, ça n'était pas le genre de fait divers sur lequel il s'attardait. Sauf que là, il s'était attardé, ce qui n'était pas un hasard, ça n'était pas vraiment ce qu'il avait imaginé néanmoins. C'est bien la peine de monter des plans si des idiots s’accrochent à la vie derrière, la prochaine fois il roulerait dessus histoire d'être sur. Il attrapa sa tasse de café tout en lisant pour la énième fois les quelques lignes, une catastrophe ce café. S'habituerait-il un jour à ce jus de chaussette anglais, ils ne pouvaient pas le corser un peu plus, sérieusement ?  
    Tandis qu'il réfléchissait à ce qu'il devait faire autant pour que le café ait vraiment un goût de café mais aussi sur un nouveau plan, la porte s'ouvrit brutalement. Habituellement, quand on ne toquait pas, c'était signé la sœurette, il ne leva donc pas les yeux du journal, elle n'avait pas besoin de se faire prier pour parler. La voix rauque qui s'adressait à lui le fit comprendre qu'il y avait une erreur de personne. Non mais c'était pas le moulin rouge ici, il n'appréciait pas vraiment qu'on fasse comme chez soi, s'il s'apprêtait à l'envoyer paître, la porte était fermée, le message était clair. Le fait que l’intrus balance une sorte de bijou un peu moche sur la table l'en empêcha. Ezio attrapa le bijou faisant rouler la chaîne entre ses doigts, qu'est-ce que c'était que cette merde ? Et ça c'était un ami qui l'offrait... et bah dis donc... si c'était pour offrir des cadeaux de merde comme ça autant ne rien offrir. Ne souhaitant pas s'encombrer de politesse, Ezio redressa la tête pour comprendre ce que signifiait tout ce cirque. Mais ? il faisait quoi ? Ezio le fusilla du regard « Enlève tes pieds de mon bureau tout de suite. » Une seconde plus tard c'est lui qui lui dégageait les chaussures sans ménagement manquant de l'envoyer par terre, essuyant de sa manche le bois ciré.  « Tu pourrais me remercier au moins. » Ezio le regarda, le remercier, mais bien sûr c'est vrai que souvent on remercie les gens quand ils salissent nos affaires et quand leurs cadeaux puent la merde.  Sans qu’il n’ait eu le temps de lui dire tout ce qu’il pensait de ce bijou passé de mode qu’il n’irait jamais à personne, tout en rajoutant que c’était pas le bon moment pour le faire chier, bon en réalité c’était jamais le bon moment mais c’est un détail, son ami embrayait s’emparant du journal. « C’est la mauvaise victime, hein ? » Ezio souffla, et bah on est pas entouré de génie tous les jours, on se demande sur quel critère il se basait pour dire ça, le prénom, le sexe, le fait qu’Ezio n’ait pas l’air enchanté, un grand enquêteur à n’en pas douter. « C’est pour ça que je t’ai ramené ce retourneur de temps, je l’ai eu au marché noir si tu te demandes. »

    Un retourneur de temps, c’était donc ça le bijou moche. Pensif, Ezio reprit sa tasse pour boire une nouvelle gorgée, observant attentivement le bijou. Il s’était fait suer à trafiquer une moto et avait quand même fait en sorte que ça soit indécelable en amont, ce qui n’était quand même pas rien. Impossible d’utiliser le même coup deux fois, déjà parce que les Zabini allaient forcément être plus suspicieux mais aussi parce qu’il avait quand même eu un coup de chance. Remonter le temps, ça voulait dire avoir une seconde chance, c’était tentant, ça permettait de ne pas se fouler trop et obtenir rapidement ce qu’il voulait. Et pourtant, sa baguette fut pointée sur l’objet « Destructum. » Non, quand même, c’était plus marrant actuellement, il avait dû stresser tout le monde chez les Zabini qui ne savaient sûrement d’où ça venait – sinon il se doutait qu’il en aurait entendu parler – avec un peu de chance il leur avait même brisé le cœur, une véritable tragédie, l’autre rescapée devait culpabiliser de pas être morte à sa place – en même temps, elle était censé être celle qui s’explose au sol dans le plan, qu’est ce qu’elle avait foutu à pas suivre le plan on se demande. Non c’était un mal pour un bien, pas besoin d’un retourneur de temps, il s’en sortirait comme un pro sans l’aide de personne et puis ça leur faisait un allié de moins, ça n’était pas à négliger « ça m’avait coûté une fortune Ezio. » Oh ça, si ça voulait dire tu me dois du fric, c’était mort. Il poussa de l’index le reste de bijou par terre « C’est fragile cte merde quand même, ça se brise quand ça tombe. » Pourquoi il le regardait comme s’il mentait, mais c’est fou ce préjugé. « J’ai pas besoin de ça pour réussir, c’est juste un mort de plus, il avait qu’à pas être là, c’était un obstacle gênant, il y a plus d’obstacle, c’est donc une victoire. » Le but n’était pas atteint mais il trouverait bien un moyen de l’atteindre prochainement



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Giacometti
Ezio Giacometti
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Gérant du Midnight Sky
Messages : 89
Gallions : 591
Date d'inscription : 28/12/2022
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Mer 28 Déc - 22:23
Mon histoire
« J'ai aucune idée de citation mais imaginez un truc cool »
1993 (3 ans)

« Ce sera toujours ma maman? » Pas de réponses, Ezio appuya son torse sur la tête de son père, insistant de cette façon, il manqua de basculer et une main le retint pour le maintenir sur ses épaules, prouvant par ce geste qu'Ezio était redevenu le centre d'intérêt « Oui, arrête de faire la limace. » Un petit rire secoua Ezio « Je peux baver » chose qui ne semblait pas emballer papa étonnamment « On est arrivé. MAIS NON ESSAIE PAS DE DESCENDRE. » Ezio avait pris les choses en main et une nouvelle fois une main le retint et le fit descendre, ce serait idiot qu'il se brise le cou après tout. Sans même toquer il se précipita dans la chambre d'hôpital, essayant de grimper sur le lit, bien plus haut que le sien. Il reçut un peu d'aide de son père et rampa comme une limace jusqu'à sa mère « Tu es toujours ma maman? » Ses deux parents levèrent les yeux au ciel, signe que la question avait été posé moult fois et à la seconde où il eut la réponse il descendit de nouveau pour partir à la recherche de sa sœur, essayant de grimper sur la structure, trop petit pour voir d'en bas. Une nouvelle fois, il se fit soulever pour qu'il puisse regarder et qu'il ne fasse pas tout tomber avec sa délicatesse d'éléphant. Il observa le bébé, sa sœur. Déterminé à être sympa, il lâcha la peluche qu'il avait choisi à la boutique pour elle. Bon c'est vrai si papa n’avait pas été là, il est possible que sa sœur soit morte écrasé par un niffleur en peluche, Ezio dans toute sa délicatesse que de lâcher plutôt que de poser.  
1997 (7 ans)

Un rat ? Vraiment, ils lui avaient offert un rat ? La frustration se lisait dans le regard d'Ezio qui observait l'animal, franchement dégoûté « Moi je voulais une moto. » Franchement qu'est-ce qu'il en avait à faire d'un rat c'est petit, ça sert à rien et ça pue. Bon d'accord il ne puait pas mais pour le reste c'est vrai. « Des motos, tu en verras plein, tu en auras plein et viendra un jour où tu n'en pourras plus. » Ezio le regardait comme s'il lui sortait la plus grosse énormité du monde, comment on pouvait en avoir marre? N'importe quoi, ça c'était juste pour qu'il ne se plaigne pas et qu'il cesse de râler. Ça ne fonctionnait pas. « Ce présent est bien plus précieux. » Ah un rat ça valait plus qu'une moto, première nouvelle, qu'est ce qu'il ne fallait pas entendre pour faire passer la pilule. « Ca va t'apprendre la responsabilité. » Ezio souffla ce qui fit sourire sa mère. « Avoir des vies entre les mains, ça n'est pas si évident. Chaque choix, chaque décision a des conséquences. » Ce n’est pas ça qui convainquit le jeune homme, plutôt que son regard croisa celui de l’animal terrifié dans sa petite boîte en carton, ça et la question de son père « Tu crois que tu vas être capable de t’en occuper tout seul ? »  Pff il ne croyait, il en était sûr.

2000 (10 ans)

Le regard inondé de larmes qu’il retenait, difficilement, il tenait le petit être sans vie entre ses mains, son pouce effleurant les poils. Il frotta ses yeux qui se brouillaient en entendant des pas et essaya de convaincre son interlocuteur autant que lui « Je ne pleure pas. » « Ezio… » « Pleurer c’est pour les faibles, je ne suis pas faible. » « Parce que tu crois que s’il vous arrivait quelque chose à ta sœur et toi, je ne pleurerais pas ? » Ezio cessa de regarder son rat pour observer son père sans comprendre « La seule chose que tu te dois à toi-même c’est de ne pas le montrer aux autres que ça t’atteint, tes émotions tu peux les vivre et c’est normal d’être triste quand on perd quelqu’un qu’on aime. »  « Qu’est ce que j’ai fait de mal ? Je m’en suis occupé tous les jours. Je ne voulais pas qu’il meurt. » Son père s’installa à ses côtés « Oui, des fois la mort frappe, tu trouveras ça injuste et douloureux. » Ezio hocha la tête « Et cette sensation que tu ressens cette colère et cette envie de chercher un coupable, elle sera toujours présente. On cherche toujours un coupable. N’oublie jamais une chose, si tu prends une vie, il y aura toujours quelqu’un dans l’état dans lequel tu es actuellement. C’est de cette personne qu’il faut se méfier, la tristesse peut être un sacré moteur pour faire des bêtises. Parfois, il vaut mieux tuer une personne de plus plutôt que de se dire tout va bien et se faire buter par négligence. » Ezio prit une grande inspiration, pourquoi toutes les leçons de vie étaient toujours désagréable ?

2006 (16)

« Ce ne sont pas tes amis. » « Je sais. » « Pour quelqu’un qui sait, t’es quand même tout le temps fourré avec eux. » ça c’était le problème de se connaître depuis des années, forcément qu’il était toujours fourré avec. Ezio pouvait même dire qu’il s’entendait très bien avec les Zabini. De là lui prendre le chou, c’était quand même un brin abusé. D’ailleurs, signe qu’il ne se sentait pas spécialement intéressé par la discussion, il continuait à préparer sa valise pour la nouvelle année à Beauxbâtons, vivement la majorité pour pouvoir déplacer les choses avec la magie plutôt que de traverser sa chambre, surtout quand deux personnes étaient sans arrêt sur son passage. « Tu le dis si on te dérange surtout. » « Je me permettrais pas. » « Arrête de nous prendre pour des cons.  » « Arrêtez de me croire loyal à des camarades plutôt qu’à ma famille, c’est débile. » Son regard lançait des éclairs,  il savait ce qu’il faisait, il savait dans quel camp il était et il ne reculerait devant rien pour aider sa famille. C’est juste qu’en attendant que ses parents donnent le top départ, il n’allait pas changer ses petites habitudes mais qu’ils ne s’inquiètent pas, les amitiés ça va, ça vient, la famille ça reste. Il était avec eux, il serait toujours avec eux et il les suivrait quoi qu’il advienne.

2012 (22)

La clé tourna, le petit déclic du verrou qui lâche fit frémir Ezio, il y était enfin. Du plat de la main il poussa la porte d’entrée de son cabaret. Bon, pour le moment, il est vrai que ça ne payait pas de mine, il y avait de la poussière sur toutes les tables, elles étaient d’ailleurs bonnes à jeter, il y avait des toiles d’araignées, il agita sa baguette pour les faire disparaître, non c’était vraiment trop dégueu. « Je t’avoue que je voyais ça un peu plus clinquant. » Il hocha la tête, devant admettre qu’il avait peut-être omis certains détails lorsqu’il en avait parlé à sa mère. « Dans ma tête c’est clinquant. Il va y avoir un peu de boulot. » Sa mère confirma d’un signe de la tête avant de demander « Tu penses avoir le temps de discuter avec certaines familles pour récupérer la tête de la mafia ou je dis à ton père que tu seras un peu occupé avec » elle caressa du bout du doigt une table, récupérant plein de poussière « Ton endroit clinquant. » « Vous pouvez compter sur moi, je m’en occupe. En plus, je finirais par récupérer une bonne à tout faire pour se taper tout le sale travail. » Sa mère sourit « Si on parle de la même personne » Ezio hocha la tête « Je crois tu te fais des illusions. » Ah ça, il s’en doutait un peu mais ça lui plaisait bien de s’imaginer donner des ordres de merde à tout bout de champ et que sa sœur se sente obligée d’obéir. Dans tous les cas qu’il ait une bonniche docile ou non – la réponse est ou non – l’acquisition de ce bien était une immense fierté et il avait du pain sur la planche pour que tout soit parfait, surtout que cet endroit allait l’aider à convaincre bien des gens, il en était certain.

2017 (27)

Une balance, il y avait une balance. Non seulement elle venait de réduire en poussière un plan en construction depuis des années mais surtout elle avait trahi, mauvais choix, mauvais camp. Les semaines qui suivirent le départ quelque peu précipité de la famille Giacometti pour rejoindre l’île anglaise, les journées – et les nuits – d’Ezio furent totalement tournées sur cette personne qu’il devait trouver, parce que personne ne lui avait adressé un petit carton avec écrit c’est moi qui aie balancé, ça aurait fait gagner du temps à tout le monde. Il ne s’occupait de rien d’autres, le cabaret – et le bordel – étaient gérés par son associée et c’était très bien comme ça. Le problème c’est qu’il est difficile d’être à deux endroits à la fois. Forcément, il faisait le ménage parmi les balances et ho bordel, ce que ça faisait du bien d’arriver comme une fleur chez les gens, de les laisser croire qu’il était tout à fait possible de négocier avec lui avant de les éliminer. Lorsque les balances comprenaient ce pourquoi il était là, toutes les excuses étaient bonnes, ma femme est là, mes enfants sont là, comme si ça changerait quoi que ce soit. En revanche l’information était utile et il éliminait au passage femme et enfants, il ne faut rien laisser aux hasards, les orphelins, ça peut grandir dans la haine et vouloir venger. Il évitait ce problème et leur évitait une peine immense d’avoir perdu leurs deux parents.
Douleur et peine qui vinrent le submerger bien trop vite. Ça, il ne l’avait pas anticipé mais visiblement, il y avait un petit rigolo qui s’était dit mais j’ai une idée de génie, je vais buter les Giacometti… Comment il réussit son coup, franchement, Ezio n’en avait pas la moindre idée. En revanche, devant les cercueils, il ne pensait qu’à une chose éliminer cette famille, des arrières grands parents, aux bébés en passant par les oncles et les tantes, il allait les buter un par un. Ce nom allait être réduit de la carte à tout jamais et si au passage ça pouvait mettre du plomb dans la cervelle des autres familles italienne et leur faire comprendre qu’ils avaient plutôt intérêt à pas trop venir le faire chier, il allait remettre au goût du jour la damnatio memoriae ça allait calmer leurs ardeurs à tous.

Les morts n'en auraient plus l'utilité, c'est en tout cas ce que décréta Ezio en posant sa main sur la carrosserie des différentes motos. Ça tombait bien, il ne pouvait pas se permettre d'en acheter pour diverses raisons et puisqu'il n'y aurait pas d'héritage, il pouvait les récupérer, elles ne manqueraient à personne. Un bruit dans son dos le fit se tourner. Enfin, il avait failli attendre. Les expressions qui passèrent dans le regard de son interlocuteur le firent sourire. Ça faisait mal de voir les cadavres des proches, n'est-ce pas ? S'il n'y avait pas eu les motos, Ezio aurait fait un effort de présentation. Là, il est vrai il avait abusé, les cadavres étaient plus empilés que disposés, mea culpa, les motos avaient eu toute son attention. « Sacrée collection, j’aime beaucoup. Elles sont toutes en état de fonctionner où je vais devoir me salir les mains ? » Il semblerait que les propos, à moins que ça soit ses préoccupations, déplaisent fortement à la personne folle de rage, de haine et de douleur face à Ezio. Plutôt que de répondre avec politesse à la question il eut comme volonté de sortir sa baguette. Cela faisait quand même quelques semaines qu’Ezio était dans une optique on fait le ménage chez les ennemis et on dégomme à tour de bras, autrement dit ses réflexes commençaient à être vraiment excellents, la baguette de son interlocuteur fut donc ramenée jusqu’à lui et il la brisa lui-même entre ses doigts. Les heures qui suivirent furent utilisées à bon escient par le sorcier qui laissa libre court à sa vengeance et son envie de massacre jusqu’à ce que le cœur de son ennemi finisse par lâcher, avec cette mort s’éteint sa lignée dont il était le dernier représentant, vu l’acharnement d’Ezio. Une très bonne chose de faite selon le gérant du Midnight Sky qui put retourner à ses affaires.

Bien qu’officiellement, Ezio n’ait plus aucun lien avec la mafia italienne. Le fait qu’ils soient tous sur la même île, dans la même ville et que personne n’ait envie de délocaliser son petit business et bien ça fait des étincelles. C’est comme ça, c’est presque plus fort que lui, les Zabini et toute leur clic – parce que c’est pas juste les Zabini le soucis – ont pourri les plans de sa famille, il n’est pas rare qu’Ezio leur complique un peu la vie et tente de les éliminer ou de leur faire perdre de l’argent, de la crédibilité et des membres. Leur histoire restera entremêlée jusqu’à ce qu’une des deux familles soit anéantie et Ezio se débrouillera pour faire en sorte que ça soit la lignée Zabini qui s’éteigne.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9576
Gallions : 806
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Mer 28 Déc - 22:25
Non mais efface l'histoire, faut nous faire mariner un peu. Faire genre ta fiche est pas prête, qu'on puisse te dire "bon courage" pour ta fiche tout ça. Plus de sept comptes ici et t'as encore rien compris c'est pas possible Arrow

R-bienvenue à toi Notre peuple a besoin d'un chef et te voilà [ Ezio ] 8298856



Notre peuple a besoin d'un chef et te voilà [ Ezio ] TGJMiPbF_o
Notre peuple a besoin d'un chef et te voilà [ Ezio ] Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Notre peuple a besoin d'un chef et te voilà [ Ezio ] D9XJKsXQ_o


Notre peuple a besoin d'un chef et te voilà [ Ezio ] Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 28 Déc - 22:29
Qui c'est ENCORE celui-là ?? C'est pas possible ça, vlà toujours des visages inconnus au bataillon...

hmm

Re-Bienvenue pour la [insérer ici le chiffre]ème fois !!  Notre peuple a besoin d'un chef et te voilà [ Ezio ] 329797102

J'ai vraiment hâte de découvrir en RP ton Ezio (en même temps un scénario pareil mama!). J'fais comme si tu avais pas fini ta fiche hein et que je connais pas son contenu pour maintenir la surprise et le suspense, Bonne suite chou ! Notre peuple a besoin d'un chef et te voilà [ Ezio ] 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Luca Zabini
Luca Zabini
Sorcier neutre
INRP
Métier : Responsable du Thestral Motor officiellement et dirigeant de la branche anglaise de la Cosa Nostra officieusement
Messages : 1639
Gallions : 482
Date d'inscription : 26/10/2020
IRL

Lumos
Je rp en : royalblue
Mon allégeance : va à la Cosa Nostra, à ma famille
Mer 28 Déc - 22:41
Coucou Notre peuple a besoin d'un chef et te voilà [ Ezio ] 3312483717 Notre peuple a besoin d'un chef et te voilà [ Ezio ] 1848932734
Je sors le Lulu de son carton poussiéreux rien que pour toi Notre peuple a besoin d'un chef et te voilà [ Ezio ] 1423129148

Citation :
DERNIER MOT Ϟ Non je dirais pas c’est mon dernier compte parce que j’en ai marre de vous mentir et puis j’ai toujours un perso qui me fait de l’œil hein :D
MDR NON MAIS TOI Arrow Notre peuple a besoin d'un chef et te voilà [ Ezio ] 3038106599 Notre peuple a besoin d'un chef et te voilà [ Ezio ] 481657455 Je comprends je comprends, mais je résiste MOI Notre peuple a besoin d'un chef et te voilà [ Ezio ] 1848932734 Notre peuple a besoin d'un chef et te voilà [ Ezio ] 1676306253

Contente de voir cette nouvelle tête avec qui Lulu va bien s'éclater ! Notre peuple a besoin d'un chef et te voilà [ Ezio ] 1848932734 Notre peuple a besoin d'un chef et te voilà [ Ezio ] 544686074 Notre peuple a besoin d'un chef et te voilà [ Ezio ] 163081531
BISOUS MA COPINE D'AMOUR Notre peuple a besoin d'un chef et te voilà [ Ezio ] 481657455 Notre peuple a besoin d'un chef et te voilà [ Ezio ] 3038106599 Notre peuple a besoin d'un chef et te voilà [ Ezio ] 3533268422 Notre peuple a besoin d'un chef et te voilà [ Ezio ] 481657455


Andy Gif 1

Aussi loin que j'me souvienne

Nos plus belles années, on était ensemble

Andy Gif 2

KoalaVolant

Les récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Giacometti
Sienna Giacometti
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Co-propriétaire du cabaret Midnight Sky. Chargée des relations publiques et des partenariats
Messages : 724
Gallions : 2775
Date d'inscription : 28/12/2022
IRL

Lumos
Je rp en : #5F9EA0
Mon allégeance : va à mon frère plus que tout, aux mangemorts par intérêt
Mer 28 Déc - 22:44
MON FREROOOOOT Notre peuple a besoin d'un chef et te voilà [ Ezio ] 714380051

Je t'aime, tu sais pas ce qui t'attend, tu vas voir, tu vas regretter, et en même temps non Notre peuple a besoin d'un chef et te voilà [ Ezio ] 641455471
Ca va être épique, tu verras Notre peuple a besoin d'un chef et te voilà [ Ezio ] 181133889 Notre peuple a besoin d'un chef et te voilà [ Ezio ] 3358874030 Notre peuple a besoin d'un chef et te voilà [ Ezio ] 1192356147 Notre peuple a besoin d'un chef et te voilà [ Ezio ] 180035719 Notre peuple a besoin d'un chef et te voilà [ Ezio ] 3533268422



So cross my heart and hope to die




Notre peuple a besoin d'un chef et te voilà [ Ezio ] COZyaFu7_o
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan O'Brian
Aodhan O'Brian
Gryffondor
INRP
Métier : Etudiant
Messages : 3757
Gallions : 5637
Date d'inscription : 23/11/2022
IRL

Lumos
Je rp en : CD5C5C
Mon allégeance : l'Irlande
Mer 28 Déc - 22:46
Mon mentoooor
Omg mais il est méchant lui. Mon petit Gryffondor va virer bad avec ce modèle. Tellement hâte de jouer ça Notre peuple a besoin d'un chef et te voilà [ Ezio ] 2608221702
Limite il nous faudra un lien avec Euron aussi Notre peuple a besoin d'un chef et te voilà [ Ezio ] 239894567

DES BISOUS PAULICHOUNI


I follow no rule
that's my rule
The hero is easy to be, you just don't like seeing yourself in me. Fine, I might be the enemy and maybe the villain is me (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 28 Déc - 23:03
Bon bah du coup je sors Jae n'est-ce pas ? Notre peuple a besoin d'un chef et te voilà [ Ezio ] 1848932734 Du coup nous on va jouer à qui sera le plus, le pigeon de l'autre ? Notre peuple a besoin d'un chef et te voilà [ Ezio ] 1460222910

Notre peuple a besoin d'un chef et te voilà [ Ezio ] DismalSafeDeermouse-size_restricted

Rebienvenue chez toi Notre peuple a besoin d'un chef et te voilà [ Ezio ] 8298856 et tu as raison, c'est sage de ne plus faire ce genre de promesse et puis l'important n'est-il pas de s'amuser de toute façon ? (En plus t'en fais pas maintenant je met des scrolls sur la PA pour qu'on puisse ajouter autant de perso qu'on veut)  Notre peuple a besoin d'un chef et te voilà [ Ezio ] 3312483717  

Eclates-toi bien avec ce nouveau personnage Notre peuple a besoin d'un chef et te voilà [ Ezio ] 1616589981

Ah et je crois que tu le sais, mais j'aime les gifs que tu as mis Notre peuple a besoin d'un chef et te voilà [ Ezio ] 1386311327
Revenir en haut Aller en bas
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5481
Gallions : 4171
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Jeu 29 Déc - 9:05
Have fun sous cette nouvelle apparence Notre peuple a besoin d'un chef et te voilà [ Ezio ] 1192356147


Never Ending Circles
ANAPHORE


Notre peuple a besoin d'un chef et te voilà [ Ezio ] CBY7jAc
Notre peuple a besoin d'un chef et te voilà [ Ezio ] Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Sienna Giacometti
Sienna Giacometti
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Co-propriétaire du cabaret Midnight Sky. Chargée des relations publiques et des partenariats
Messages : 724
Gallions : 2775
Date d'inscription : 28/12/2022
IRL

Lumos
Je rp en : #5F9EA0
Mon allégeance : va à mon frère plus que tout, aux mangemorts par intérêt
Jeu 29 Déc - 23:36
Il est toujours aussi classe ce frérot, et caractériel, et relou, et qu'il s'imagine que sa sœurette va l'écouter bien sagement OH CA C'EST MIGNON  Notre peuple a besoin d'un chef et te voilà [ Ezio ] 1848932734 J'ai hâte de jouer avec toi et de conquérir le monde (la CN c'est vraiment pas assez) avec toi  Notre peuple a besoin d'un chef et te voilà [ Ezio ] 3358874030  Notre peuple a besoin d'un chef et te voilà [ Ezio ] 3358874030
Sienna va le tanner H24 tu vas voir, ça va être merveilleux, tu vas être ra-vie que j'ai craqué Notre peuple a besoin d'un chef et te voilà [ Ezio ] 641455471



Bienvenue chez les ...



Sorciers

Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!

Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil, si un lieu te manque où si tu souhaites obtenir ton logement, c'est par ici que ça se passe. Afin de t'intégrer au mieux sur le forum, tu peux participer à ces petits défis exclusivement réservés aux nouveaux. Tu peux aller t'inscrire dans une faction pour ensuite recenser tes points dans la coupe des quatre factions. Tu peux également demander d'être parrainé sur le forum, pour obtenir un parrain ou une marraine, rendez-vous sur ce sujet  N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box  Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes

Amuse-toi sur GoB !!!



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



So cross my heart and hope to die




Notre peuple a besoin d'un chef et te voilà [ Ezio ] COZyaFu7_o
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Haig
Théodora Haig
Sorcier neutre
INRP
Métier : Comptable
Messages : 574
Gallions : 1370
Date d'inscription : 20/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : MediumSlateBlue
Mon allégeance : Neutre/Cosa Nostra
Jeu 29 Déc - 23:48
Ah. Encore un Giacometti par ici... Punaise y a vraiment de la mauvaise herbe partout en ce moment Notre peuple a besoin d'un chef et te voilà [ Ezio ] 1848932734

Welcome back copine Notre peuple a besoin d'un chef et te voilà [ Ezio ] 3533268422 Tu verras, ils seront potes Ezio et Dora, moi j'y crois ! Notre peuple a besoin d'un chef et te voilà [ Ezio ] 3591612274 Et il n'y aura auuuucun drama entre tous les partis impliqués, ça va rouler comme sur des roulettes... Non, vraiment aucune inquiétude Notre peuple a besoin d'un chef et te voilà [ Ezio ] 329797102
Amuse-toi bien avec ce nouveau perso ! Notre peuple a besoin d'un chef et te voilà [ Ezio ] 2181205557



We were searching for reasons
To play by the rules
But we quickly found
It was just for fools
But through all the sorrow
We were riding high
And the truth of the matter is
I never let you go, let you go
Your beauty never ever scared me
Mary on a, Mary on a cross

KoalaVolant
Petites récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2237
Gallions : 1556
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Ven 30 Déc - 22:13
Bienvenue Ezio !

J'ai déjà vu ce prénom sur un autre forum.Notre peuple a besoin d'un chef et te voilà [ Ezio ] 1848932734 Et comment t'aime pas l'ordre ? Notre peuple a besoin d'un chef et te voilà [ Ezio ] 74490660

Bonne validation de fiche (parce que je vois qu'elle est bien avancée Notre peuple a besoin d'un chef et te voilà [ Ezio ] 2624899911 )et amuses-toi bien avec nous Notre peuple a besoin d'un chef et te voilà [ Ezio ] 470091841


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Giacometti
Ezio Giacometti
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Gérant du Midnight Sky
Messages : 89
Gallions : 591
Date d'inscription : 28/12/2022
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Sam 31 Déc - 12:29
@Raphaël Millet Ah purée, j'apprendrais donc jamais, promis la prochaine fois, je ferais genre je viens sans rien avoir préparé à l'avance

@Marigold Prewett oh c'est juste mon deuxième compte rohlala pas de quoi en faire tout un fromage.
Et chui d'accord, le scénario était top top top :D Je ferais de mon mieux pour être à la hauteur :D

@Luca Zabini Ouiii sors Lulu de son carton, c'est très gentil :D
Non mais après si les gens savaient pas rp, moi je ferais pas des comptes mais ils savent rp, ils rpotent bien et j'essaie petit à petit de me glisser partout (telle une anguille) puis alors la mafia ça fait quoi 3 ans je me dis un jour, je trouverais un moyen d'avoir des liens avec, t'imagines, trois ans à attendre, grosse résistance quand même.

@Sienna Giacometti Même pas peur que tu me fasses suer, c'est le rôle des soeurs de toute façon j'ai Théo qui s'est étranglé de fou... ptit joueur Et oui allons conquérir le monde... Faudra qu'à un moment donné on bute l'Augurey pour prendre la tête des mangemorts.

@Jaeden Evans Oh ça va chier ça XD et tu as bien fait de mettre un scroll sait on jamais :D

@Abigail MacFusty  Merci

@Théodora Haig De la mauvaise herbe, mais toi mais pfff. Mais c'est exactement ça aucun drama, ça va être très calme avec ce perso, j'avais besoin de calme de toute façon hein.... Merci :D

@Nymphéa E. Chang Ah le prénom j'avoue j'ai pas choisi XD mais il m'allait très bien. C'est pas que j'aime pas l'ordre, c'est qu'ils sont un peu planplan à attendre qu'on fasse les choses à leur place et s'étonnant qu'il y ait des morts... je les vois comme des petites otaries, il y a des orques juste à côté et bah ils sautent dans la mer en se disant TKT ON GERE et ils se font bouffer... voilà l'ordre c'est otaries
Et merci pour les encouragements de validation :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 31 Déc - 13:39
PLUS PERSONNE NE L'ARRÊTE CETTE PAULI Notre peuple a besoin d'un chef et te voilà [ Ezio ] 794825412

quel personnage haut en couleurs, un duo avec sa sœur qui promet d'envoyer du pâté. hâte de voir ça en jeu Notre peuple a besoin d'un chef et te voilà [ Ezio ] 694868257
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse O’Brian
Saoirse O’Brian
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Danseuse au Midnight Sky & au Neverland
Messages : 99
Gallions : 570
Date d'inscription : 23/11/2022
IRL

Lumos
Je rp en : tan
Mon allégeance : va aux Mangemorts
Dim 8 Jan - 17:35
*Enlève la poussière de son ordi en soufflant dessus.* Atchouuuum !

Bon j'arrive en retard alors que je t'ai harcelée (avec amour et subtilité Notre peuple a besoin d'un chef et te voilà [ Ezio ] 329797102 ) Mais comme on dit : Le meilleur pour la fin Notre peuple a besoin d'un chef et te voilà [ Ezio ] 641455471 Ben quoi ? Tu pensais quand même pas que Sha allait te sauter dessus comme ça, avec des coeurs partout ? Notre peuple a besoin d'un chef et te voilà [ Ezio ] 1460222910

Anjelica veut te buter au passage Notre peuple a besoin d'un chef et te voilà [ Ezio ] 8298856

Parce que quand même:



The spectacle before us was indeed sublime
(c)ambrose


Notre peuple a besoin d'un chef et te voilà [ Ezio ] RKH0xWEN_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Notre peuple a besoin d'un chef et te voilà [ Ezio ]
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Passeport :: Présentations :: Les fiches validées-