Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Callista Kane [Moldue du Blood Circle] :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 26 Nov - 12:32
Callista Kane
« Ft. Taylor Momsen Ϟ Andrea Austeen »
Quelle est votre allégeance ?
Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ?
Elle méprise les moldus, ils sont des coquilles de vanités qui se complaisent dans l'imbécilité, dans la superficialité, dans le vide intersidéral des réseaux sociaux et de la technologie. Elle haït cette société qui l'a vue naître. Les faibles et les idiots se cachent derrière la morale, les forts sont emprisonnés et persécutés pour permettre aux premiers de prospérer. Qu'ils sont tous hypocrites, on pleure sur le dos d'un enfant mort de faim, mais on continue de consommer de façon totalement folle et de polluer jusqu'à exterminer toute vie saine de la planète. Les Sorciers ne sont rien de plus que des moldus anarchistes, ils se croient au-dessus de ceux qui n'ont pas le don de la magie sous prétexte qu'ils peuvent agiter une baguette et crier des obscénités magiques dont ils ont le secret. Stupéfix ! Disent-ils. Nous sommes meilleurs que vous, pensent-ils. Callista haït plus que tout au monde leurs yeux, ces regards hautains qui dévisagent les moldus comme s'ils étaient de la chair de seconde zone. Quant à cette guerre souterraine que mène sa famille, Callista ne cédera rien aux Sorciers, pas un droit, pas une citoyenneté, pas un sourire ne leur sera concéder de sa part. Ils n'auront rien d'autres que sa férocité à mettre au bout de leurs baguettes en crin de licorne. Et puis ce Voldemort, incapable de conquérir une stupide école peuplée d'enfants, la honte du monde sorcier. Au moins, Harry Potter est mort.
« Avant que tu ne parles, on doit pouvoir lire sur ton visage ce que tu vas dire - Marc-Aurèle »


Derrière l'écran
Pseudo ϟ Angel
Age ϟ 24 ans
Scénario ou inventé ϟ Scénario
Comment as-tu connu le forum ? ϟ Topsite
Dernier mot ϟ Argh

« Mercure Retrograde »
Carte d'identité n° 0022
Le nom de ma famille est Kane et mes parents ont décidé de me nommer Callista. Je suis né(e) le 18 novembre 2000 dans cette belle ville qu'est Manchester ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé(e) de 22 ans. Je travaille comme étudiante en droit et cette situation me permet également de gagner ma vie de manière aisée et de vivre à Londres depuis 4 ans. Je suis célibataire et d'ailleurs j'ai une préférence pour les hommes. Et puis, maintenant qu'on en est aux petites confidences, il se trouve que mon signe astrologique est scorpion. Mes hobbies sont écrire mon roman policier, jouer du piano, lire des romans psychologiques et des auteurs philosophiques.. Mais la vie n'est pas toute rose et j'ai peur de me marier et d'avoir des enfants. Certains me prennent un peu pour un(e) fou/folle, il se trouve que j'ai un don, je suis beaucoup plus intelligente que la moyenne et me passionne pour le sordide, le morbide que je glorifie dans mon roman en cours d'écriture. J'étudie à l'University College London, une université réputée mondialement et j'ai les meilleures notes de mon année. Et pour finir je prête mon allégeance au Blood Circle.
  • Caractère



    ◊ Manipulatrice ◊ Délicate ◊ Rebelle ◊ Hautaine ◊ Susceptible ◊  Egocentrique


    “Voici la morale parfaite : vivre chaque jour comme si c’était le dernier ; Ne pas s’agiter, ne pas sommeiller, ne pas faire semblant.” - Marc-Aurèle


    Juliette Capulet n'aurait jamais dû être amoureuse, elle mérite sa tragédie pour avoir été aussi niaise avec son Roméo. Fantine a vendu ses cheveux et ses dents pour sauver Cosette de la misère, mais le nom de la petite fille devint synonyme d'enfants exploités par les adultes envers et contre toute la bonne volonté de sa mère, de celle de Jean Valjean, son père adoptif. Les bons sentiments ne suffisent pas et Callista ne s'en embarrassent pas. Contrairement à Juliette Capulet, elle ne recherche pas l'amour, encore moins la quête de l'expiation de Jean Valjean, qui lui donne la nausée.

    La Kane n'a aucun sympathie envers les héros de ses œuvres préférées. Elle a toujours été plus fascinée par un Jack l'éventreur plutôt que par un Sherlock Holmes. Plus admirative du Joker que du Batman. Excepté le Julien Sorel de Stendhal, en qui elle se reconnaît au moins partiellement. Le personnage en qui elle s'identifie le plus, serait sans aucun doute Raskolnikov, de Crime et Châtiment, un jeune étudiant en droit de Pétersbourg qui sous l'horreur de la misère, décide de tuer une usurière pour la dépouiller de ses trésors volés aux démunis afin de payer ses études. Raskolnikov tue la vieille femme à coups de hache. Callista se dit qu'à sa place, elle aurait fait la même chose. Quant à son philosophe préféré, elle hésite entre Machiavel et Marc-Aurèle. Quoiqu'elle apprécie Schopenhauer et sa misanthropie notoire qu'elle prend comme exemple.

    Elle aime le noir et déteste les couleurs vives, elle méprise la technologie qu'elle considère comme un aspirateur à intellect et n'utilise son vieux téléphone à clapet que pour répondre aux appels. En cours, elle prend note à la main et étudie sur des feuilles de bloc, elle n'a ni ordinateur ni télévision et n'est inscrite sur aucun réseau social. Autrement dit, dans cette société, la mort sociale. Ses "amis" sont seulement présents autour d'elle car ils sont intéressés par la fortune dans sa famille. Ce sont des zombies. En réalité, Callista ne voit pas énormément de différence entre des mangeurs de chairs putréfiés et les hommes, les uns vivent pour la chair et les autres vivent pour l'argent. Dans tous les cas, ils sont des esclaves.

    L'étudiante n'a aucune estime envers sa mère, qu'elle considère comme un simulacre, comme un pantin dénué de volonté. Elle ne s'entend vraiment pas bien avec sa génitrice et est souvent occupée à lui briser le cœur à travers des paroles cinglantes. Quant à son père, elle ne l'estime pas plus, mais elle en a peur et n'ose pas se rebeller face à lui. Pas encore. Elle le fera un jour. Elle attend presque sagement que son trône le ramollisse.

    A cause de son caractère violent, de ses paroles tranchantes comme des rasoirs et de son goût pour le morbide, Callista crée bien des soucis à George, mais l'influence de ce dernier suffit à ne pas créer des scandales dans la presse. Pourtant, son père ne lui coupe pas les vivre et continue de s'occuper d'elle pour une bonne raison. Callista brille d'intelligence.

    Elle n'a pas son égal pour se mettre à la place des autres, pour les manipuler et déjouer leurs plans. C'est également, de fait, une brillante joueuse d'échec. Elle peut passer des nuits à concocter des plans pour son père, pour le Blood Circle. Elle est l'un des cerveaux cachés du Cercle de sang et la blonde possède une imagination débordante pour traquer les Sorciers. Elle ne sert pas le Cercle avec ses poings ou avec son influence, mais avec ses idées.

    Cependant, elle agit souvent trop impulsivement et est très susceptible. N'importe qui peut facilement provoquer la colère de Callista et diminuer ses capacités de rationalisation. Si elle adore la compétitivité, en revanche elle ne supporte pas la défaite. Elle a d'ailleurs souvent tendance à se surestimer par rapport aux autres qu'elle considère comme des invertébrés marins qui ne sont pas plus dignes que des étoiles de mer. D'ailleurs, elle surnomme les moldus "Les Etoiles de mer" car ils sont passifs et moches et les Sorciers "Les Concombres de mer" car ils pensent en avoir une grosse, alors qu'en réalité ils sont mous. 

    En dehors de la famille Kane, Callista n'est connue que de nom, même au conseil du Blood Circle elle reste napée d'une aura de mystère et ses liens avec le Cercle sont ténus du point de vue extérieur. En effet, officiellement, Callista n'est ni proche de son père ni proche de son frère. Pourtant, elle réfléchit dans l'ombre et trouve des solutions radicales aux problèmes de son père. En outre, elle est une membre bien plus active et dangereuse qu'elle laisse croire.

    Derrière tout cela, bien qu'elle aime s'en prendre à sa famille et malgré ses différents avec eux, elle ne laisserait personne leur faire du mal. Elle est la seule qui le peut avec ses paroles blessantes. De plus, Callista ne déteste pas foncièrement tous les humains, elle cultive et protège l'étrangeté, la différence. Là où les petites filles sont dégoutées par les monstres moches, Callista les adorent. Elle voit de la beauté dans la laideur, de la grâce dans la boue. Ceux qui ont l'audace d'oser ne pas être comme les autres, ceux-là ont sa sympathie.
  • Pensine

    En février 2020, les Sorciers menaient la contre-attaque avec leurs équipes de Rafleurs, ceux-ci disposaient de droits spéciaux pour chasser les membres du Cercle. Callista se croyait hors d'atteinte jusqu'à ce soir fatidique. Evidemment, fille du premier ministre, elle était une cible de choix, mais était aussi très protégée.

    Alors que le Big Ben dominait la ville derrière elle, quelques lampadaires éclairaient une ruelle de Londres qui donnait sur Downing Street. Callista retournait chez elle, accompagnée d'un unique garde du corps qu'elle connaissait bien et qui était presque devenu un "ami". Elle portait l'uniforme de son université et était coiffée de deux couettes blondes platines. Son maquillage noir contrastait avec son visage pâle cadavéreux qui se confondait avec les obscurités de la nuit.

    - Comment vont tes enfants ? Tu as hâte de les retrouver ? Henri va entrer en seconde si il réussit ses examens c'est ça ? demandait-elle. Callista n'avait vraiment pas envie de parler, mais un silence malaisant venait de s'installer entre eux.
    - J'ai hâte de rentrer à la maison ! Henri est un peu plus jeune, laisse lui donc le temps de grandir. Il va entrer en troisième. En plus, je crois que ma femme prépare des sushis ce soir, répondait le garde du corps, content que pour une fois la jeune fille s'intéresse à lui.

    En marchant, Callista et son garde du corps croisèrent deux hommes et une femme. Quelques secondes plus tard, la femme prononça une formule magique interdite et le garde du corps s'effondra. Son teint devint aussi pâle que celui de Calista, ses muscles raides et froids ne donnaient plus aucun signe de vie. L'homme mort gardait les yeux ouverts et sa bouche ouverte désarticulée effrayait

    - Adams ! La jeune fille secouait de toutes ses forces son garde du corps, essayant dans un élan de désespoir de le réveiller de son morne voyage vers ailleurs. En comprenant qu'il ne réagirait plus, Callista recula de quelques pas. Ce visage allait rester gravé dans sa mémoire.

    Le second sorcier lança un autre sortilège interdit sur Callista, un craquement d'os épouvantable survenu juste après brisa l'os de la jeune fille. La jambe droite était rouge et gonflée, sa blessure l'empêchait de se relever et de marcher. Un peu trop tard, des policiers arrivèrent sur le lieu alors que la jeune blonde criait à cause de la douleur. Les policiers dégainèrent leurs pistolets et des coups de feu s'en suivirent contre les sorciers. Au talkie-walkie, l'un des policiers appelait des renforts.

    Les mages s'attaquèrent aux policiers. Alors que les sorciers s'apprêtaient à s'enfuir avec Callista, d'autres voitures de police arrivèrent sur les lieux et l'un des trois se fit toucher à l'épaule. Dépassés par le nombre de policiers, les sorciers prirent la fuite, laissant Callista sur le sol, tremblante de peur.

    Ce soir-là, Callista croyait mourir et avait vu l'horreur de regarder un cadavre dans les yeux. Pour la première fois, elle remarquait de ses yeux à quel point les sorciers étaient dangereux. Ce jour-là, elle prit sa décision : Tuer la magie avant qu'elle ne me tue.

    A l'hôpital, elle téléphona à son père, George Kane.

    - George.
    - Un peu plus et les Sorciers te capturaient. Cela aurait été fâcheux. Tu dois faire plus attention Callista. Je suis déçu de toi, j'en attendais plus. J'envoie des agents te récupérer à l'hôpital, répondait son père.
    - Je veux participer à la cause. Je veux entrer au conseil du Cercle et faire payer aux sorciers. Je voulais me tenir éloigner de cette guerre, mais ce n'est plus possible, déclarait-elle à son père, bouleversée par la tentative d'assassinnat.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 26 Nov - 12:33
Votre histoire
« Il te faut sourire à la mort : elle fait partie de la nature. Son absence totale de souffrance est désirable, mais tâche plutôt de l'atteindre durant ta vie, tu en seras récompensé. Comment ne plus souffrir ? Rien de plus simple. Fait dépendre ton bonheur des petites choses durables et non des choses matérielles et éphémères. Réveille toi tous les matins en étant reconnaissant d'être en bonne santé. »
Séance du 12/04/2011

- Bonjour Callista. Installe toi confortablement sur le canapé. Veux tu de l'eau et une madeleine ? demandait la psychologue en allant chercher son carnet de notes. Elle s'installa sur le divan en face et croisa ses jambes. La docteur faisait tourner son stylo plume autour de son doigt.

La petite fille ne répondait pas. Elle était assise de sorte à ce que ses rotules se touchaient et que ses mains les couvraient, son dos était particulièrement droit.

- Tu ne te tiens pas comme une petite fille ordinaire, n'est-ce pas ?

- Papa est très exigeant. Il n'apprécie pas que mon frère et moi nous nous comportons mal.

- Et si vous vous comportez mal ? interrogeait-elle.

- J'ai des devoirs supplémentaires et je dois étudier plus longuement ou bien corriger mon comportement.

- Et cela te rend triste ?

- Seriez-vous idiote ? J'aime les entraînements et l'exigeance. J'admire mon père. Je demande tout le temps plus de devoirs. Comment deviendrions-nous de bons citoyens, si nous n'apprenons même pas à marcher correctement grâçe à une éducation stricte ?

La psychologue lança un vague sourire crispé à la jeune fille.

- Bien. Alors pourquoi t'être dessinée morte et avoir écrit que tu étais une incapable et que tu voulais mourir ?

- Parce que je suis grosse et moche et les autres enfants sont méchants avec moi à l'école.

Callista pleura et se moucha dans la manche de sa robe noire.

- C'est pour cela que tu as cassé le nez d'un garçon de ta classe ?

- Je voulais aussi lui casser la bouche. J'ai raté mon coup malheureusement. Callista ne manifestait pas beaucoup de vie. Toute joie de vivre était éteinte.

- Je ne suis pas ici pour te juger. Merci de t'être confiée à moi Callista, veux-tu me dire autre chose ? Ensuite, je parlerai à ta maman.

Elle tourna la tête de droite à gauche et se redressa sur ses jambes. La jeune fille en surpoids refusa le petit gâteau, se trouvant déjà beaucoup trop grosse. Ensuite, elle sortit du bureau et s'assit à côté de son grand frère, pendant que sa mère discutait avec la psychologue.

Notes de la psychologue :

Callista est une enfant précoce qui démontre une affinité particulière avec les mathématiques et la littérature. Elle lit beaucoup de bouquins avancés pour son âge et résout des équations à deux inconnues. Elle évolue dans un foyer stricte et exigeant, auprès de son père qu'elle semble beaucoup aimer, de son frère en qui elle ressent un besoin de protection qui n'émane pas de ses parents alors que la relation avec sa maman semble plus conflictuelle. Elle est une enfant gentille et timide, rien d'anormal pour son âge. Cependant, elle a fait preuve d'une rare violence suite à un harcèlement scolaire dû à son surpoids. Ses fortes colères sont à contrôler. Malgré les tentatives, Callista ne ressent aucun remords et ne regrette pas son acte. Quant à ses dessins préoccupants, j'ai demandé à ce qu'elle soit d'urgence changée de classe et prise en charge par les professeurs et ses parents.

Les problèmes à soigner et à s'occuper : Intelligence précoce, ne se mêle pas aux autres enfants, violence et agressivité, manque d'empathie et d'émotions, harcèlement, envie suicidaire...


Séance du 3/01/2016

- Est-ce que ta balle anti-stress fonctionne ? Au fait, je te félicite pour avoir gagné le concours de Mathématiques de Londres ! Championne !

Callista revêtait l'uniforme d'une école privée, avait les cheveux blonds coiffés en nattes à l'arrière et se tenait aussi droite que la reine d'Angleterre. Elle ne croisait pas ses jambes et les tenaient l'une contre l'autre, ses mains sur ses rotules. La jeune fille avait perdue trente kilos et était devenue fine. Un beau brin de femme fleurissait.

- Pas au début. Maintenant que je la jette sur les gens, oui.

- Pourquoi refuser de donner leur chance aux humains ? Ne te sens-tu pas seule ?

- Je préfère la qualité à la quantité.

- La qualité ?

- Je me suffis, rétorquait Callista avec mordant et réactivité. Ma famille me suffit, continuait-elle.

- Mais l'on ne peut pas vivre seulement de sa famille. Tu as un petit copain ?

- Vous avez raison, la famille ne justifie pas l'existence. La musique le peut. Votre voix est une cacophonie. Serais-je en enfer ?

- J'essaie de t'aider Callista.

- 'Pas besoin.

- Vas-tu me parler de tes blessures au visage ?

- Je m'entraîne au combat rapproché avec mon frère et d'autres personnes. Je ne suis pas très douée, voilà tout. Nous pratiquons un dérivé de la boxe et d'autres arts martiaux. Je reçois plus de coups que je n'en donne.

- Pourquoi ne m'en parler que maintenant ?

- J'estimais que ça ne vous regardait pas, mais je préfère la tranquilité à votre insistance intrusive.

- Cela suffit. La psychologue refermait son carnet de notes. Je n'en peux plus, continuait-elle. Ecoute Callista, je vais te transmettre par email les coordonnées d'un collègue. Je ne peux plus endurer nos séances. Je ne sais plus comment t'aider.

Les yeux de la psychologues se cristallisaient. Ses émotions contaminaient ses jugements et elle ne pouvait plus continuer de s'occuper de sa patiente.

- Adieu. Conclua simplement Callista.

Notes de la psychologue :

Cinq années de thérapies n'auront pas suffit à l'aider, pire, son état continua de se dégrader devant moi, impuissante devant un tel cas atypique. Callista semble insensible, mais elle présente de nombreux symptômes qui indiquent une profonde tristesse, une mélancolie placée sous le signe du déni. Toutefois, la patiente ne laissant rien transparaître, il est difficile de conclure quoi que ce soit. Elle me parle beaucoup moins de son frère. Cela dit, elle semble très à l'aise dans sa peau et en phase avec elle-même, sa singularité est sa force et la patiente en joue. Elle cherche continuellement à se différencier et à contredire. Elle n'obéit pas aux ordres. Il ne s'agit pas d'une simple période de rébellion à l'adolescence, Callista est bien trop intelligente pour agir sous le coup d'une crise. Ses actes sont calculés et réfléchis. Par ailleurs, son dossier scolaire continue de s'allonger entre notes disciplinaires et remarques louant ses résultats exceptionnels. Renvoyée de trois établissements privés, elle est placée en pensionnat par son père qui engagea des éducateurs pour redresser son comportement. Je ne crois pas que cela fonctionnera avec elle.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 26 Nov - 13:21
BIENVENUE Callista Kane [Moldue du Blood Circle] 2139435474

Je ne connais pas du tout le scénario, mais si c'est une Kane, je suppose qu'elle va envoyer du lourd !

Hâte de voir ce que tu nous prépares, je vais suivre ça de près.

Encore bienvenue dans ta nouvelle famille, en espérant que tu t'y plaises Callista Kane [Moldue du Blood Circle] 1192356147
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 26 Nov - 13:23
Bienvenue par ici !

Olalala une Kane ! Hâte de voir ce que tu vas nous en faire Callista Kane [Moldue du Blood Circle] 1848932734

Bonne suite de fiche ! Callista Kane [Moldue du Blood Circle] 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 26 Nov - 13:24
Une seconde Kane... Ça promet dis donc ! Callista Kane [Moldue du Blood Circle] 233741475
Bienvenue à toi parmi nous et curieuse de voir comment tu vas t'approprier la demoiselle.

Bon courage pour la rédaction de ta fiche Callista Kane [Moldue du Blood Circle] 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 26 Nov - 13:33
Bonjour et merci ! Je commence d'ores et déjà ma fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 26 Nov - 13:34
@Callista Kane je devais voir Taylor en concert y a une semaine en plus, je pleure encore de pas pouvoir y être aller Callista Kane [Moldue du Blood Circle] 3057728048
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 26 Nov - 13:39
Merde… Je suis désolée pour toi, c'est vraiment la loose ça. Callista te fera un concert en rp ! Callista Kane [Moldue du Blood Circle] 1848932734
Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5388
Gallions : 8613
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Sam 26 Nov - 14:09
Bienvenue par ici, cousine ! Callista Kane [Moldue du Blood Circle] 4674730
(Eirian est un cousin des Kane - et il a eu le malheur de naître sorcier là où il fallait pas Callista Kane [Moldue du Blood Circle] 233741475 )

Bon courage pour ta fiche !


Callista Kane [Moldue du Blood Circle] 21013008104866668 Callista Kane [Moldue du Blood Circle] M-daille-Eirian

Spoiler:





   
On the run,
falling to the depths

Do you know what it's like when
You wish you were someone else
Who didn't need your help to get by ?
Do you know what it's like
To wanna surrender ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 26 Nov - 14:24
re bienvenuuue ! j'espère que tu vas te plaire, hâte de voir ce que tu vas faire de ce scenar ! Callista Kane [Moldue du Blood Circle] 3280841801
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Carrow
Hestia Carrow
Admin Serpentard Neutre
INRP
Métier : Etudiante en 4ème année de sciences magiques (spécialisation potions)
Messages : 4655
Gallions : 7935
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #107058
Mon allégeance : ma soeur Thalia et moi-même. C'est déjà pas mal
Sam 26 Nov - 16:15
Officiellement bienvenue ! Callista Kane [Moldue du Blood Circle] 8298856

Bon courage pour ta fiche !


'Cause there were pages turned with the bridges burned
Revenir en haut Aller en bas
Euron O. Carrow
Euron O. Carrow
Sorcier MM
INRP
Métier : Directeur de Ste Mangouste, membre du Conseil
Messages : 1112
Gallions : 3440
Date d'inscription : 17/08/2022
IRL

Lumos
Je rp en : 17657D
Mon allégeance : Mangemort
Sam 26 Nov - 16:21
Bienvenue officiellement sur GOB Callista Kane [Moldue du Blood Circle] 3358874030
Ce personnage a l'air fort vindicatif ! Voilà qui promet d'être explosif.
Hâte de lire la suite de ta Raskolnikov.
A très vite Callista Kane [Moldue du Blood Circle] 945728833


EURON O. CARROW


Underneath it all we're just savages | Hidden behind shirts, ties and marriages | How could we expect anything at all? | We're just animals still learning how to crawl |
©️️ FRIMELDA




Callista Kane [Moldue du Blood Circle] PLXM0sKF_o
Callista Kane [Moldue du Blood Circle] BRQMDf6Y_o

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Rosier
Maëlle Rosier
Admin Poufsouffle Neutre
INRP
Métier : Etudiante
Messages : 310
Gallions : 1216
Date d'inscription : 23/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Sam 26 Nov - 16:49
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche !


Moi aussi je t'aime ma chérie d'amour ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Fawley
Alexis Fawley
Sorcier neutre
INRP
Métier : Cheffe du service de médicomagie légale de Sainte-Mangouste || Responsable d'une étude clinique sur le gène sorcier
Messages : 4311
Gallions : 853
Date d'inscription : 12/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : burlywood
Mon allégeance : va à Kesabel et Euron
Sam 26 Nov - 17:47
Bienvenue parmi nous!
Bon courage pour ta fiche Callista Kane [Moldue du Blood Circle] 3038106599 Callista Kane [Moldue du Blood Circle] 211537328


Graviora manent

KoalaVolant

Les Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 26 Nov - 18:15
Bienvenue sur Gob Callista Kane [Moldue du Blood Circle] 1616589981

Et bon courage pour ta fiche Callista Kane [Moldue du Blood Circle] 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Lyllyah Sody
Lyllyah Sody
Moldu BC
INRP
Métier : Militaire
Messages : 1268
Gallions : 3203
Date d'inscription : 20/02/2022
IRL

Lumos
Je rp en : #9966cc
Mon allégeance : Blood Circle
Sam 26 Nov - 19:38
Ouh quel bon choix d'avatar ! Bienvenue, au plaisir de te croiser en jeu Callista Kane [Moldue du Blood Circle] 90846501



I'm insane
I lost myself. My mental health ☽ I turned into a killer. I'll cry you a river. Down the drain. Are you entertained?.

Callista Kane [Moldue du Blood Circle] VLz1kzT
Shoot:
Revenir en haut Aller en bas
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 954
Gallions : 2622
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Sam 26 Nov - 22:04
Bienvenue à toi !!! Callista Kane [Moldue du Blood Circle] 794825412 Callista Kane [Moldue du Blood Circle] 794825412 Callista Kane [Moldue du Blood Circle] 794825412

Ici le frère aîné qui se demande : omggg !!!! Il est arrivé quoi à sa soeur ? Callista Kane [Moldue du Blood Circle] 74490660 J'ai pensé que Calista était assez proche de son frère. Puis bon, en bon protecteur, il veut la protéger. Petite soeur à protéger Callista Kane [Moldue du Blood Circle] 3533268422 Callista Kane [Moldue du Blood Circle] 3533268422 Callista Kane [Moldue du Blood Circle] 3533268422

Tu peux me mpotter pour des questions sur Robin si tu le souhaite. Callista Kane [Moldue du Blood Circle] 2357130225 Ça fait tellement longtemps que j'attends que oui, il a un peu évoluer le petiot. Callista Kane [Moldue du Blood Circle] 329797102


 
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Salvan
Balthazar Salvan
Sorcier neutre
INRP
Métier : Conseiller juridique au Ministère de la Magie, dans le Département de la Justice Magique, au Service des usages abusifs de la magie
Messages : 477
Gallions : 1092
Date d'inscription : 28/02/2021
IRL

Lumos
Je rp en : Peru
Mon allégeance : Neutre
Dim 27 Nov - 22:46
Bienvenue par ici Callista Callista Kane [Moldue du Blood Circle] 470091841
Bon courage pour la rédaction et hâte de tout connaître de cette petite moldue un peu dérangée Callista Kane [Moldue du Blood Circle] 1848932734


two hearts still beating / on with different rhythms. maybe we should let this go. we’re fallin’ apart, still we hold together. we’ve passed the end, so we chase forever.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9583
Gallions : 341
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Lun 28 Nov - 10:56
Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta validation !



Callista Kane [Moldue du Blood Circle] TGJMiPbF_o
Callista Kane [Moldue du Blood Circle] Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Callista Kane [Moldue du Blood Circle] D9XJKsXQ_o


Callista Kane [Moldue du Blood Circle] Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 30 Nov - 22:53
Je sors ma Blood Circle pour te souhaiter la bienvenue Callista Kane [Moldue du Blood Circle] 1616589981
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 1 Déc - 13:40
Hello, bienvenue bon courage pour ta fiche Callista Kane [Moldue du Blood Circle] 3533268422
Revenir en haut Aller en bas
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 954
Gallions : 2622
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Sam 3 Déc - 16:49
C'est tout bon pour moi !!! Callista Kane [Moldue du Blood Circle] 3533268422

Pauvre Robinou de voir sa petite soeur se faire harceler et pire encore quand elle était jeune et aller en thérapie. Callista Kane [Moldue du Blood Circle] 3216393668 Remarque, il en aurait eu besoin aussi, mais chuuuttt. Il a appris sur le tas lui. Callista Kane [Moldue du Blood Circle] 1848932734

Alors là, je veux un rp. Une autre à protéger @Callista Kane Callista Kane [Moldue du Blood Circle] 794825412 Callista Kane [Moldue du Blood Circle] 794825412 Callista Kane [Moldue du Blood Circle] 794825412


 
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Carrow
Hestia Carrow
Admin Serpentard Neutre
INRP
Métier : Etudiante en 4ème année de sciences magiques (spécialisation potions)
Messages : 4655
Gallions : 7935
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #107058
Mon allégeance : ma soeur Thalia et moi-même. C'est déjà pas mal
Dim 4 Déc - 14:18
Une petite précision avant que je ne te valide, si Callista est née en novembre 2000 elle a actuellement 20 ans et non pas 22 ans, je te laisse modifier la date de naissance en conséquences Callista Kane [Moldue du Blood Circle] 836441773

Et maintenant la validation !



Bienvenue chez les...



Moldus

Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!

Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo  Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil, si un lieu te manque où si tu souhaites obtenir ton logement, c'est par ici que ça se passe.  Afin de t'intégrer au mieux sur le forum, tu peux participer à ces petits défis exclusivement réservés aux nouveaux. Tu peux aller t'inscrire dans une faction pour ensuite recenser tes points dans la coupe des quatre factions. Tu peux également demander d'être parrainé sur le forum, pour obtenir un parrain ou une marraine, rendez-vous sur ce sujet  N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box  Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes

Amuse-toi sur GoB !!!



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


'Cause there were pages turned with the bridges burned
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1701
Gallions : 1379
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Lun 5 Déc - 20:09
Bienvenue !! Il nous faudra un lien avec mon DC, Eliza Johnson. En plus, elle est très proche de Robin. Y'a moyen qu'on trouve quelque chose d'intéressant Callista Kane [Moldue du Blood Circle] 1848932734


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 6 Déc - 10:33
Merci a vous ! Oui on se fera un lien Amber :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Callista Kane [Moldue du Blood Circle]
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-