Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aodhan O'Brian Ϟ Inside the Outsider :: Passeport :: Présentations :: Les fiches validées
Aodhan O'Brian
Aodhan O'Brian
Gryffondor
INRP
Métier : Etudiant
Messages : 3757
Gallions : 5637
Date d'inscription : 23/11/2022
IRL

Lumos
Je rp en : CD5C5C
Mon allégeance : l'Irlande
Mer 23 Nov - 22:09
Aodhan O'Brian
« Ft. Alex Hogh Anderden Ϟ Pinterest »
Quelle est votre allégeance ?
Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ?
Aodhan a vécu dans la haine envers les britanniques toute sa vie durant, qu'ils soient sorciers ou moldus. De même que leurs alliés dans la lutte pour la libération de son pays étaient sorciers comme moldus, du fait, cette différence n'est guère importante à ses yeux. Ce n'est pas le sang ou la race qui fait de l'autre un ami ou un ennemi mais bien le camp qu'il choisis. La guerre, il n'a connu que ça alors d'un certain côté, cette situation l'arrange bien et ne le fait pas sortir de sa zone de confort.

Étant lui-même un sang mêlé, il vit plutôt mal de voir sa valeur remise en cause juste en jugeant son ascendance. Sa famille est une ancienne et pure famille irlandaise, guerrière et fière et qu'on le rabaisse en dépréciant ses racines lui déplaît très fortement.
Néanmoins, il ne peut s'empêcher de ressentir un malaise à ce sujet. Il sait se montrer respectueux des sang-purs mais il ne faudrait guère pousser loin l'humiliation pour que la haine qu'il couve  surpasse sa docilité pour ces précieux sang-purs qui ne deviendraient alors ni plus ni moins que des chiens de britanniques.
« Petite citation »


Derrière l'écran
Pseudo ϟ Jo
Age ϟ 38
Scénario ou inventé ϟ un peu des deux
Comment as-tu connu le forum ? ϟ j'ai plongé dans une piscine à balles et ça m'est apparu comme ça BAMMMMM
Dernier mot ϟ Il va y avoir du sport

« Me »
Carte d'étudiant n° xxxx
Le nom de ma famille est O'Brian et mes parents ont décidé de me nommer Aodhan (prononcé Edhan). Je suis né(e) le 12 avril 2002 dans cette putain de belle ville qu'est Dublin, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé de 18 ans. Je suis un sorcier et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi un sang-mêlé . Ma famille est plutôt pauvre et je vis à Poudlard et ailleurs. Je suis célibataire et d'ailleurs, j'ai une préférence pour les femmes. Je suis un élève de Poudlard  donc et je suis en première année de Protection Magique. Lors de ma répartition le choixpeau à décidé de m'envoyer chez Gryffondor ou Serpentard  . Je suis un élève plutôt très moyen et mes matières préférées sont sport, défense physique et défense contre les forces du mal avancées. Lorsque j'ai eu onze ans j'ai eu ma baguette magique et celle-ci est faite en bois de Châtaignier avec un cœur de Corne de Serpent cornu et elle mesure 21 cm. Elle me permet de faire apparaître un Irish Cob (cheval irlandais) comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme  de mains qui m'attrapent, déchirent ma peau et me tirent dans une obscurité pleine d'un assourdissant murmure avec un riddikulus qui change les mains en petits lapins blancs fluffy, les murmures muant en quelques notes guillerettes de guitare. Lors du cours de sixième année sur la potion d'Amortentia, elle avait la douce odeur de Guinness, de fraise des bois et de bacon au choux (oui il est gourmand) . Je ne me suis jamais retrouvé devant le miroir du rised. Il se trouve que j'ai une particularité magique, j'ai le don de nécromancie. Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est une rate et elle se nomme Tara.
  • Caractère



    Fête foraine de Londres

    Sortie entre potes. Il est à peu près 23h mais la fête bat son plein. Un peu à l’écart des autres attractions, Aodhan voit une machine étrange avec à l'intérieur un robot en forme de personnage ésotérique qui s’anime lorsqu’on met une pièce. Sur la machine on pouvait y lire :

    “Zoltar vous révèle qui vous êtes”


    Une bière à la main, Aodh se sent d’humeur joueuse.

    _ Hey on se fait le train fantôme ?

    _ Ouais, je vous rejoins. Dit-il à ses amis qui filent à l’attraction suivante.

    Fouillant ses poches, il en extirpe quelques pièces avant de les glisser dans la fente à cet effet. Soudain, la marionnette à l’intérieur s’anime, bougeant maladroitement ses mains plastifiées et sa tête par accoups.

    _ Bonjour Aodhan O’Brian de Dublin.

    Aodhan, qui buvait une gorgée, plissa ses yeux.

    _ Salut.

    Pour un moldu ce détail aurait déjà été perturbant mais pour une raison qu'il ignorait, il en attendait bien davantage.

    La figure de la marionnette inclina sa tête à droite, puis à gauche et ouvrit sa bouche motorisée.

    _ S'il est des solitaires, vous n'en êtes pas. Vous possédez un caractère que l'on perçoit plutôt comme extraverti et sociable qui vous pousse au besoin vital d’avoir une bande, un clan ou une famille. A cette dernière, vous pouvez tout donner sans compter. Si vous êtes attaché sentimentalement, vous êtes capable d'une grande générosité et même d'un profond sens du sacrifice, comme c'est le cas pour votre sœur Saoirse, votre bien le plus précieux. Le besoin des vôtres passera loin devant vos propres intérêts.

    Cette fois, il lève un sourcil interrogateur avant de plaquer sa main sur sa bouche pour étouffer son rire.

    _ Putain de merde…  

    _ Le courage est l'un des traits les plus marqué de votre personnalité. Vous savez surmonter votre peur, le danger, la souffrance et la fatigue. S'il se trouve que cette part de votre personnalité est une vertu, elle peut se changer en inconscience et vous pousser à mettre votre vie en danger car vous ne connaissez aucune limite. La douleur exerce d’ailleurs sur vous une sorte d’addiction que l’on pourrait comparer à une drogue. Vous aimez donner des coups mais vous aimez aussi en prendre. Vous êtes d'ailleurs un grand amateur de combats clandestins. Cela vous permet d'extérioriser la fureur qui vous habite et de vous sentir ainsi libéré temporairement.

    _ Putain de merde… murmure-t-il, incrédule.

    _ Vous souffrez de dyslexie, ce qui a grandement compliqué votre vie. Vous ne manquez pourtant pas d'intelligence et pouvez faire preuve d'un esprit rusé très aiguisé et peu de choses peuvent vous détourner de votre objectif, qu’importent les moyens pour y parvenir.

    Encore en train de boire, son hoquet de surprise à fait remonter la bière par son nez. Toussant comme un perdu, il essuya son visage, les yeux écarquillés fixés sur la machine, il semble avoir changé de couleur. Un brin d’agacement trahit ses traits et son air jovial fit place à un regard bien plus sombre.

    _ T’as dit quoi là ?

    Mais la machine semble ne posséder qu’une bouche et aucunement des oreilles. Le sorcier commença à se demander si quelqu’un n’essayait pas se foutre de lui. Il lança quelques regards aux alentours avec sucpiçion.

    _ Votre volonté d'acier vous rend particulièrement tenace. Puisque vous ne pouviez pas  briller dans vos études dès qu'il s'agissait d'ouvrir un livre, vous avez décidé d’exceller dans les matières plus physiques et vous y êtes brillamment parvenu. C'est grâce à ces bons résultats que vous avez intégré la filiale Protection Magique, à laquelle vous voulez faire honneur. Vous avez préféré ne pas exploiter votre grande sensibilité artistique, domaine pour lequel vous semblez pourtant avoir du génie, notamment à travers la musique et le dessin, pour vous consacrer entièrement à un domaine martial qui vous rassure mais ne vous épanouit pas.

    Ses œillades se firent plus fébriles. Par chance, personne ne semblait intéressé par cette vieille machine et les quelques badauds étaient à une dizaine de mètres, trop occupés pour lui porter attention.  

    _ Ok là on arrête de rigoler.

    D’une traite, il termina son verre et s’approcha, commençant à chercher des yeux la source d’alimentation de la maudite machine. Remarquant quelque chose, il se baissa vers ce qu’il pensait être le câble d’alimentation.

    _ On peut également vous qualifier sans mal de petit histrion.

    Il se releva d’un coup.

    _ Petit quoi ? J' t’emmerde, tu commences sérieusement à m’faire chier sale con.

    _ Si une matière vous ennuie, vous trouverez sans nul doute une autre activité bien plus amusante à faire dans le dos de votre professeur. Votre apparente nonchalance et votre caractère impétueux et provocateur cache néanmoins un garçon qui a un cruel besoin de repères. Vous haïssez montrer vos failles et votre vulnérabilité.

    _ Putain comment on arrête ce machin…

    _ Tout cela, mêlé à votre personnalité explosive…

    Debout, il se tourne et regarde tout autour de lui. Pas de câble électrique. Il ne pouvait décemment pas utiliser sa baguette mais pas besoin de magie pour régler son compte à cet espèce d’enfoiré. A quelques pas de là, un parpaing traînait au sol. Il s’en saisit.

    _ … ont beaucoup compliqué votre parcours scolaire, vous poussant toujours vers les moins bons élèves de la classe, sinon le pire…

    BAM. Le bruit sourd retentit lorsqu’il frappa le bas de la machine dans le but d’ouvrir le cache qui recélait le mécanisme. La machine vibra de tous ses rouages dont on entendit les cliquetis. A l’intérieur, le vide total. Le regard azuré froncé, il se redressa et fit face au mannequin de plastique.

    _ Cette déficience est un ennemi que vous ne pouvez pas pulvériser avec vos poings et cela vous rend ivre de rage.

    _ De la rage hein ? Se ressaisissant du parpaing, dans un seul élan, il défonça la vitre qui le séparait du foutu devin qui malgré tout, continuait son exécrable laïus.

    _ Du fait, même si vous donnez l'impression d'avoir confiance en vous, vous portez cette honte, un complexe d'infériorité cuisant qui peut vous rendre particulièrement susceptible et brutal. Vous êtes même capable de vous couper de toute forme d'émotions, laissant ainsi le champ libre à la violence qui vous habite. Vous souhaitez donner une image parfois erronée de vous-même pour mieux vous protéger.

    Ni une ni deux. Aodhan attrapa la poupée à la gorge avec force et l’extripa de sa boîte avec une colère palpable. Mais quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il constata que la créature parlait encore et toujours…

    _ Vous devriez apprendre à écouter les morts qui vous parlent.

    _ Putain mais t’es quoi… Il tenait la créature entre ses mains et son regard était partagé entre l'incompréhension et la fascination.

    _ Votre don de nécromancie est tellement précieux. Cessez de l’ignorer vous rapprochera de votre moi véritable.

    Un sourire mêlé de froideur et d’amertume étira les lèvres de l’irlandais qui arracha la tête de la poupée mécanique, mettant un terme définitif à cette perturbante séance.

    _ Qu’est-ce qui te dit que j’ai envie de m’en rapprocher sale enfoiré…

    _Aodh bordel qu'est ce que tu f… la vache… il s'est passé quoi avec le truc...

    L'irlandais, manifestement plus détendu, tira une cigarette de son paquet et l'alluma avec un briquet qu'il dont il protégea au préalable la flamme du vent. Il tira une longue taf sur la clope avant d’expirer longuement.

    _ Il m'a pas rendu ma monnaie.

    _ Putain t'es un grand malade…

    Non loin de là, l'un des forains sembla se rapprocher d'eux, le pas pressé.

    _ On s’tire…

  • Pensine

    Le son de ses airpods allait si fort qu’il sentait son crâne vibrer. Assis sur un banc dans un couloir de Poudlard, il patientait. La tête reposée contre la pierre froide, il ferma les yeux. Le rythme endiablé de Sally MacLennane des Pogues hurlant dans ses oreilles.

    Well, Jimmy played harmonica in the pub where I was born
    He played it from the night time to the peaceful early morn
    He soothed the souls of psychos and the men who had the horn
    And they all looked very happy in the morning



    Il sentit une main secouer légèrement son épaule. Il sortit de sa torpeur en une seconde et enleva ses écouteurs en observant le professeur qui le regardait.

    _ Aodhan, merci de m’avoir attendu. Mais je t’en prie, suis-moi.

    Le jeune homme se leva pour suivre le doyen jusque dans son étude. Lorsque la porte se referma derrière lui, on l’invita à s’asseoir face au bureau, ce qu’il fit. L’enseignant avait cet air grave au visage, celui dont se parent les gens lorsqu’on leur a annoncé une putain de mauvaise nouvelle mais qu’ils ne sont pas vraiment concernés. Lorsque l’ancien prit place, il joignit ses mains sur son bureau et planta ses yeux ridés dans ceux du jeune homme.

    _ Je tenais vraiment à vous présenter mes plus sincères condoléances… J’ai appris le décès de votre tuteur et je voudrais que vous sachiez que…

    Ca y est. Ça commençait. Quelle plaie. Quelle putain de plaie. L’irlandais posa ses yeux ailleurs. Sur quoi ? Ce tableau là-derrière ? Non. Une connasse s’y trouvait et tamponnait ses yeux mouillants avec un mouchoir. Même les objets lui cassaient les couilles. Il devait trouver quelque chose pour passer le temps, une idée… tout, n’importe quoi, tant que son attention serait totalement absorbée, incapable d’entendre ce que l’autre éblatérait. D’ailleurs il ne le regardait plus. Il aurait souhaité ne plus entendre. Concentre toi.

    Now Jimmy didn't like his place in this world of ours
    Where the elephant man broke strong men's necks
    When he'd had too many Powers
    So sad to see the grieving of the people that I'm leaving
    And he took the road for God knows in the morning



    Cette musique des Pogues, un groupe irlandais pur jus, c’était la préférée de Ciaran. Le vieux -comme il aimait à l’appeler- pouvait l’écouter en boucle pendant une heure. Une fois ça l’avait rendu dingue, tellement qu’ Aodh qu’il avait insulté les membres du groupe.
    Grosse erreur.
    Il s’était pris une sacrée dérouillée pour avoir osé faire ça. Avec Ciaran, tu pouvais cracher sur la famille royale -tu y étais même fortement encouragé- mais cracher sur le drapeau irlandais -et sur n’importe quelle de ses extensions comprenant musique, personnages historiques, alcool, symboles en tous genres, trèfles et moutons- c’était se confronter au châtiment divin.
    Bref. Cette chanson parlait d’un mec amoureux d’une certaine Sally MacLennane qui en fait était une bière. Y a que les irlandais pour pondre un truc pareil. Dans les bras de Dublin, à partir d’une certaine heure en soirée, elle avait le don de mettre le feu. Une ambiance de folie qui a bercé la jeunesse du garçon qui avait l'habitude de la chanter debout sur le comptoir. En un instant il se souvint des cuites mémorables qu’il avait prises par le passé à ces occasions… parfois en compagnie de Ciaran qui le chaperonnait, jusqu’au moment où le vieux était tellement bourré que c’était le gamin de quinze piges qui le ramenait à la maison, lui enlevait ses pompes et le couchait dans son lit. Bon c’était rare mais Aodhan adorait le rappeler à son cher tuteur. Comment tu ferais sans moi.

    _ Les circonstances de sa mort sont vraiment terribles…

    We walked him to the station in the rain
    We kissed him as we put him on the train
    And we sang him a song of times long gone
    Though we knew that we'd be seeing him again  



    Sa respiration se fit plus rapide et une étrange chaleur montait à sa tête. Il se connaissait assez pour savoir que ce n’était jamais bon signe. Ses yeux avaient beau regarder à droite ou à gauche, il n’y avait aucune échappatoire, aucune issue. Il ne pouvait pas laisser sortir le monstrueux flot d’émotions qui lui serrait la poitrine, qui l’empêchait de respirer. La rage folle de n’avoir pas été là pour protéger son mentor, celui qu’il estimait comme son vrai père,
    l’incommensurable chagrin d’avoir encore perdu une part de lui-même, un homme qui l’aimait, qui le comprenait, qui le soutenait et qui ne le jugeait pas malgré tous ses nombreux travers.

    Sad to say I must be on my way…



    Le rythme des battements de son cœur s’accélérèrent. Il n’arrivait plus à faire abstraction. Il n’arrivait plus à se souvenir des paroles de cette putain de chanson. Un sifflement sembla percer ses tympans et une vive douleur lui vrilla la tête. Il savait ce qu’il combattait. Il n’avait pas envie de voir, pas envie d’entendre mais il n’eut pas le choix. L’image s’imposa à lui, comme d’habitude mais là ce fut pire que tout. En un flash, Ciaran lui apparut de ses yeux éveillés, et le sang du garçon se glaça. Le murmure qu’il crut sentir, comme un souffle à son oreille fut de trop. La digue céda.

    _ Mon garçon ? Est-ce que tu vas bien ?

    Deux yeux d’un bleu perçant se posèrent sur l’enseignant de Poudlard. Derrière leur voile, pas l’ombre d’une âme n’y subsistait car par la haine et la douleur elle était engloutie.

    _ Mon père vient de se faire descendre. Bien sûr que je vais bien espèce de vieille charogne dégarnie. Pourquoi ça n’irait pas ? Ma mère alcoolique s'est suicidée, mon père biologique s’est barré, ma sœur est emprisonnée  à  Azkaban, j’ai l’impression d’être un foutu corbeau maudit qui fait crever tout ce qu’il touche mais ouais bizarrement j’me sens bien.

    Le précepteur, interdit, entrouvrit ses lèvres sans qu’un son n’en sorte.
    Dans un seul élan, le septième année décolla de sa chaise et se jeta sur le prof en passant par-dessus le bureau. L’ancien n’eut pas le temps d’attraper sa baguette. L’adolescent, grand sportif aux saisissants réflexes, n’eut aucun mal à attraper la main de l’homme pour la plaquer contre le bureau, l’autre se s'emparant de sa chevelure argentée pour frapper sa tête contre la table. Le son sourd des coups répétés résonnèrent dans le cabinet et le tableau de la jeune fille poussait des cris de terreur sous le regard à la rage démentielle de l’assaillant.

    Puis le bruit cessa. On ne pouvait dès lors entendre que les plaintes de l’oiselle qui se cachait comme elle pouvait dans son tableau. Dans un sombre glapissement, suite à cette inexplicable violence, le professeur tenta de trouver la force de faire bouger sa main, d’attraper sa baguette, pas si loin de lui, il parvenait à la voir malgré le sang qui maculait son front, coulait dans ses yeux, et la douleur qui meurtrissait son corps. Son bourreau au visage exempt de pitié, fit rouler ses yeux bleus au plafond en poussant un soupir d’agacement.
    Mollement, il saisit la plume dont l’encrier s’était renversé sous la violence des coups et la planta sans autre forme de procès dans la main de sa victime qui poussa un râle étouffé de douleur, achevant là le peu de force qui lui restait.
    Doucement, Aodhan se pencha à l’oreille du vieil homme, les sourcils froncés. Son visage effleurait les fils argentés de sa chevelure et ses yeux semblaient indifférents à ce spectacle morbide.

    _ Est-ce que vous allez bien monsieur ? Dit-il dans un cruel sarcasme semblant tendre l’oreille pour percevoir une réponse entre les râles. Maintenant vous avez un petit aperçu de comment moi je me sens.

    Il attrapa un vieux presse-papier d’obsidienne finement ouvragé en forme hiboux qui trônait sur une petite pile de livres de sortilèges.

    _ Alors vous c’est sûr vous kiffez les brocantes.

    L’irlandais le fit sauter dans sa main avec adresse puis sans une seconde d’hésitation, l’abattit avec force sur le crâne du professeur. Un dernier cri d’épouvante retentit.

    Aodhan se redressa brusquement sur sa chaise. Le professeur de sortilèges le regardait, visiblement inquiet.

    _ Mon garçon ? Est-ce que tu vas bien ?

    Aodhan déglutit et mordit sa lèvre inférieure.

    _ Hum hum. Répondit-il simplement en acquiesçant, haussant naïvement les sourcils tandis qu’un sourire rassurant se dessina sur ses lèvres.

    _ Merci beaucoup monsieur mais ça va. Ma sœur s’occupe de moi. Est-ce que je peux y aller ? Mon cours de potion a déjà commencé.

    _ Bien sûr. Je tenais juste à te dire que si tu avais besoin de parler, ma porte serait toujours ouverte. Ajouta-t’il avec un sourire bienveillant.

    _ Merci. Répondit-il, vide d'émotion. Aodhan se leva et eu un mouvement d’arrêt. Il attrapa le hibou d’obsidienne sur le bureau et le fit sauter dans sa main avant de la reposer au même endroit.

    _ Sympa la chouette. Il fit un clin d’œil à l’enseignant qui sourit faiblement par défaut bien que cela lui parut étrange en un tel instant.

    The years passed by the times had changed I grew to be a man
    I learned to love the virtues of sweet Sally MacLennane
    I took the jeers and drank the beers and crawled back home at dawn
    And ended up a barman in the morning




    Ca y est, il parvenait enfin à se souvenir de la suite. Il sortit du bureau en sifflant cet air, une apparente gaieté occultant un monstre de haine et de rage, assez affamé pour dévorer le monde. En fait, il adorait cette foutue chanson.




Choix de maison n°1 : Gryffondor Il possède autant de force que de courage et est particulièrement déterminé. Rien ne peut le faire dévier de son objectif lorsque son cœur a pris sa décision.
Choix de maison n°2 : Serpentard La fin justifie les moyen. Il a un côté rusé et fourbe indéniable. Dédaigneux des règles, sa fierté n'a d'égale que son talent pour la provocation.

Les deux choix sont obligatoires. C'est nous qui choisirons dans quelle maison vous serez envoyé.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


I follow no rule
that's my rule
The hero is easy to be, you just don't like seeing yourself in me. Fine, I might be the enemy and maybe the villain is me (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan O'Brian
Aodhan O'Brian
Gryffondor
INRP
Métier : Etudiant
Messages : 3757
Gallions : 5637
Date d'inscription : 23/11/2022
IRL

Lumos
Je rp en : CD5C5C
Mon allégeance : l'Irlande
Mer 23 Nov - 22:09
Mon histoire
« Hit me double hard and I grinned at you softly, because I'm a fucking wild card »

Assis sur l’une des places de la station de métro, une silhouette se reposait, la tête renversée contre le mur derrière elle. Les écouteurs sur les oreilles, il tapait du pied en rythme sur “On the road again” de Canned Heat. C’est alors que sa veste se mit à bouger. A deux pas de lui une femme et sa petite fille se tenaient debout. Les yeux de la bambine furent attirés par le mouvement étrange de son blouson… puis elle vit la tête blanche et poilue d’un petit lapin s’en échapper.

Aodhan attrapa la bestiole dans sa main dans laquelle il tenait entièrement tant elle était petite et la souleva près de son visage. La petite créature à la fourrure douce et immaculée bougeait sans cesse son nez rose mais semblait assez docile pour ne pas tenter de s’échapper, ses pattes demeurant immobiles. Lui l’observait avec un air grave et mélancolique lorsque d’une œillade il constata les yeux émerveillés de la petite fille. Son visage changea et s’anima d’un sourire amusé.

_ Tu veux le caresser ?

La petite fille, après avoir obtenu l’accord de sa mère par un sourire, se dirigea vers lui et posa doucement sa main sur la tête de la petite bête.

_ Il est tellement joli. Il est à toi ?

_ Non. Je l’ai acheté pour ma sœur.

_ Hoo, elle a de la chance.

Un rictus amer se glissa sur ses lèvres.

_ Ouais…

C’était à cela que ça ressemblait ? Saoirse O’Brian avait-elle de la chance ? Aodhan se souvint alors du jour où, il y a quelques mois alors, il recevait une lettre par un enquêteur de la police magique nommé Zadkiel Webster. En l’ouvrant il avait découvert que sa sœur était enfermée à Azkaban. Il était resté immobile et pourtant il crut que le sol se dérobait sous ses pieds et que le vide le dévorait.

“Je sortirai très bientôt… rapproche-toi de nos amis, tu n’es pas seul…”

D’Azkaban ne s’échappait jamais aucun espoir et pourtant c’était l’unique chose qui avait rattaché sa raison à ce monde et qui l’avait empêché de commettre les folies que son caractère sanguin lui hurla de commettre.

“va à Gringotts tu as procuration… continue tes études, c’est très important… je t’aime…”

Il avait dû se battre de toutes ses forces contre lui-même, mais il y était parvenu, grâce à la voix rassurante de Ciaran. Alors il demeura à Poudlard et même s’il n’avait été que l’ombre de lui-même pendant cette période, il avait courageusement gardé le cap. Il s’était dépassé. Saoirse devait être fière de lui lorsqu’elle sortirait. De même, il se refusa à toucher au pécule de sa sœur. Or de question d’être un parasite et de vivre à ses crochets sachant qu’en plus, elle-même ne pouvait en bénéficier.

L’irlandais était donc parti en quête d’un job. Il n’y avait pas une porte qu’il n’avait poussé, pas une sonnette sur laquelle il n’avait appuyé. Si certaines places sont difficiles à avoir, lui n'avait eu qu'une seule exigence : être payé. Il s’était donc trouvé une place dans un bar sympa. Hélas la place de barman était prise, ainsi que celle de serveur… il dû se contenter du poste vacant d’agent d’entretien. Pendant plusieurs semaines il passa ses soirées à nettoyer les toilettes et si cela n’était guère épanouissant, il s’en contentait.

Mais cette période peu reluisante ne dura pas. Etait-ce là son intuition ? Alors qu’il traînait dans les ruelles magiques du Chemin de Traverse, attiré par la sublime devanture de l’Atelier des Pleiades, il poussa la porte de la boutique de bijoux enchantés. La propriétaire, une jeune femme à la beauté incendiaire, l’y accueilli et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il vit l’écritaux indiquant qu’elle cherchait une personne pour prendre soin des lieux lors de ses absences…
Miss Greengrass accepta sa candidature. Il lui demanda de répéter sa réponse avant de réaliser qu’il avait le poste. Mais cet emploi miraculeux ne parvenait pas à occuper ses soirées et Aodhan avait besoin de s’occuper l’esprit, se noyer sous le travail, à défaut de se laisser submerger par le trouble qui l’habitait. Il parvint à se dégoter une place de serveur au Midnight Sky, un cabaret luxueux géré par un certain Ezio Giacometti, un mec intriguant. Une place de rêve. Le destin voulait-il soudain lui faire une fleur ?
Ses nouvelles responsabilités, ces univers différents qu’il fréquentait alors, le sortant de sa dépression latente, ne le préparèrent tout de même pas à ce à quoi il allait bientôt devoir faire face.

Finalement, le sort avait décidé de caresser sa tête pour mieux planter une lame dans son dos. Alors qu’il pensait qu’à l’horizon poignaient des jours meilleurs, on lui rapporta la nouvelle de la mort de Ciaran alors qu’il était à l’école. Il refusa de croire le messager et demeura ainsi des jours à essayer de contacter son père adoptif, jusqu’à ce qu’un coli lui parvienne. Il avait déchiré le papier craft pour découvrir une lettre et une petite boîte de bois simple. S’il avait gardé espoir que cela n’était qu’une manipulation, les premiers mots réduisirent à néant les dernières flammes de son espoir candide.



Uan,

Si tu reçois cette lettre, c’est sans doute parce qu’il m’est arrivé quelque chose de définitif… J’avais tout préparé au cas où parce qu’avec ta sœur, je suis le dernier à connaître ton histoire.
La chose la plus importante que j’ai à te dire c’est de ne pas oublier qui tu es et d’où tu viens, parce que sans passé on n’a pas d’avenir. Alors je vais te raconter tout ce que je sais de toi depuis que tu es venu au monde. Bon je suis pas écrivain, ni érudit alors t’attends pas à un chef-d’œuvre. Et heureusement pour moi t’es pas bien vieux…

J’ai rencontré ta mère aux réunions de l’IRA. C’était une vraie patriote. Une sacrée sorcière, fière et combative. Elle avait des rêves plein la tête, une peu comme ta sœur. Sa vie n’a pas été simple mais malgré la pauvreté, la faim ne lui a jamais fait courber l’échine. Je sais qu’à la mort de son mari elle s’est réfugiée dans l’alcool et qu’elle a lâché prise mais ne la juge pas trop sévèrement. On n’a tous nos limites à ce qu’on peut supporter. Je peux t’assurer que les O’Brian sont respectés partout à Dublin et ça c’est une preuve inaltérable, mon garçon, que tu peux être fier.

Tu es né à Dublin le 12 avril 2003 dans la maison familiale. Tu es né pile poils dans la période faste du Tigre Celtique. Bon, on n’était pas les premiers à en profiter mais la vie était un peu plus facile. Ça ne dura pas, bien évidemment.

Quand ta mère nous a quitté, tu n’étais qu’un bébé et Saoirse une gosse de treize ans. Du coup j’ai décidé de devenir votre tuteur, ou parrain si tu préfères. Je ne voulais pas que ta sœur devienne une mère aussi jeune. Et puis si je ne t’avais pas pris avec moi, j’aurais certainement jamais eu de gosse... Bref.
Saoirse était à Poudlard et toi et moi on vivait ensemble. Je t’ai baladé un peu partout, de Galway à Cork, le Comté Rebelle, et Limerick, je t’ai fait voir du pays. Tu adorais Galway, surtout l’été avec les festivals de musique, les courses hippiques, on faisait des paris et tu passais l’été sur mes épaules. A Cork je t’ai présenté Eamon, l’une des personnalités du SnaE, l’un de mes meilleurs amis. Tu as rencontré tous les membres les plus éminents de l’organisation, sorciers comme moldus. Si un jour tu as des problèmes, ils seront tous là pour toi.

On t’a appris nos chansons, notre histoire, toutes les marques de bière du pays et t’avais l’air d’aimer ça. Je crois que tu avais fait tous les bars du Nord de l’Irlande avant tes sept ans (en chantant Sally MacLennane par cœur et ça c’était ma plus grande fierté). Sept ans, c’est pas le recors, mais on n’est pas mal !
Je t’ai appris à chasser, parce que la barbaque ça coûte cher. Tu m’aidais à dépecer et vider les bêtes. J’avais peur que ça t’effraie mais non tu adorais ça.

J’ai un souvenir qui m’a marqué. Un jour je visais une biche avec ma baguette. Tu as retenu ma main parce qu’elle avait un petit. Du coup on est resté caché bêtement à les regarder manger dans la plaine. Ça caillait, on avait la dalle, mais c’était chouette… Du coup je t’ai surnommé Uan. T’étais plus doux qu’un agneau.

Avec les adultes ça se passait bien mais avec les autres gamins c’était pas toujours simple. Tu étais un petit garçon très sensible. Tu savais ressentir ce que les autres ressentaient rien qu’en les regardant. T’étais sans doute pas préparé à recevoir tout ça, t’arrivais déjà pas à comprendre tes propres émotions alors celle des autres par-dessus… Du coup tu préférais rester seul et jouer dans ton coin. Dans la bande, par mal d’amis avaient aussi des gamins, un peu plus grands, et ils ont commencé à te chercher des problèmes, à te mettre des raclées etc. Je sais que je ne suis jamais intervenu et ça n’a pas été facile mais mo Uan devait apprendre à se défendre par lui-même. Au début t’as bien morflé on peut le dire mais un jour t’as décidé de ne plus te laisser marcher dessus et t’as cassé les dents du fils de Malcolm. J’étais tellement fier ce jour-là. Mon p’tit gars devenait un homme… t’avais que cinq ans c’est vrai mais t’as passé un vrai pallier ce jour-là: t’as plus jamais laissé personne te faire chier.
La magie c’est important mais savoir te défendre avec tes poings c’est vital. Je t’ai appris tout ce que je savais. T’es vite devenu un vrai bagarreur, peut-être même un peu trop. T’as un peu de mal à contenir ta colère mais va vraiment falloir que tu apprennes à te contrôler si tu veux pas qu’elle te bouffe. Combien de fois lorsque tu étais plus grand,  je t'ai vu revenir à ma baraque avec des os brisés… j'ai tout essayé pour que tu arrêtes les clubs douteux de combats clandestins. La méthode douce, puis la méthode "puisque t'as envie d'avoir mal tu vas avoir mal". Mais ça n'a rien changé.

Je voudrais te parler de ton don. Je me suis rendu compte de ça quand t’étais gosse, quand t’as commencé à me parler de copains morts bien des années avant que tu viennes au monde. Je n’avais jamais entendu parler de ce genre de particularités avant toi, du coup je me suis documenté comme je pouvais. La nécromancie, te donne un lien avec l’au-delà, avec ceux qui ont quitté ce monde. Tu reçois des images, ils te murmurent des trucs sur le passé et l’avenir. Du moins c’est ce qu’on m’en a dit. T’es franchement avare sur le sujet, une vraie tombe. Je sais pas ce que ça fait, ce qu’on ressent dans ce genre de cas mais si j’avais un conseil à te donner… ce truc fait partie de toi. Tu peux picoler, tu peux les ignorer, tu peux taper dans des trucs, cette connexion fait partie de toi, c’est comme ça. Et si tu essayais de l'accepter ? Tu arriverais peut-être à les comprendre. Enfin j’en sais rien, j’imagine. Mais n'en aie pas honte, c’est une force.

Ta sœur s’est lancée dans la danse… elle était douée, ça lui tenait à cœur… je pouvais pas lui refuser. Et puis, après coup, ça nous a été très utile pour la cause. Saoirse voulait t’emmener avec elle dans ses tournées et ses galas. Mais tes années mascottes étaient terminées, tu devais aller à l’école et apprendre, suivre le mouvement et t’enrichir. Le savoir est une arme ne l’oublie jamais !
Malgré ses absences, la petite a tout fait pour être proche de toi et t’entourer de l’amour que t’avait pas eu la chance d’avoir avec ta mère. Je crois qu’elle t’aime plus que notre pays, même si elle n’oserait jamais le dire à voix haute.

T’es allé à Poudlard. Un lieu magique bourré de britanniques. Heureusement, c’est en Écosse, ça  fait un peu moins mal au cul. Ça te plaisait et c'en était fini les carences. Tu cachais même de la bouffe pour m'en ramener. Ça me touchait beaucoup même si je disais trop rien. On n'avait jamais pris soin de moi alors qu'un gosse de onze ans le fasse ca me faisait un peu bizarre.
Une fois tu m'as ramené une côte de bœuf. Sauf qu'après une semaine dans un sac… elle bougeait toute seule si tu vois ce que je veux dire. On avait bien rigolé, tu t’en souviens ?

Ton début à Poudlard a été tumultueux. T'étais pas prêt pour ce nouveau monde mais lui non plus. Tu te battais beaucoup, comme d'habitude, et on a découvert que tu souffrais de dyslexie, ce qui t’empêchait d'apprendre correctement et te rendait encore plus agressif. T'es tellement fier et têtu bordel de dieu. T'as pourtant pas mes gènes ?! Tu t'es calmé un peu avec le temps, mais on ne change pas sa nature…
En quatrième année t'as failli te faire renvoyer. Tu avais fracturé la mâchoire d'un camarade de classe parce qu'il avait mal parlé du pays. Tu te souviens de la leçon essentielle que je t'ai faite ce jour-là ? Un savon dans un torchon. Ça fait un mal de chien mais ça ne laisse aucune trace.

En cinquième année t’as passé les vacances avec ta sœur et son groupe de danseuses. Je me souviendrai toujours de ta tête quand t’es revenu. Je m’attendais à ce que tu te sois emmerdé avec toutes ces nanas en jupe mais j’me suis planté bien comme il faut. J’avais pas réalisé que t’étais plus un gosse et visiblement tu ne laissais pas les filles indifférentes. Chapeau bas l’artiste. Ta sœur est au courant ? Moi j’ai jamais rien dit tu t’en doutes.

Sinon je crois qu'on peut dire sans trop se tromper que tu aimais amuser la galerie. Pour faire des conneries, t'étais le premier : l'Aguamenti qui a mal tourné en 5ᵉ année et qui a inondé ta salle de classe, la fois où tu as ramené ta guitare pour faire un concert d’ACDC sur le bureau du prof de sortilèges et les fois où tu te faisais punir à la place de tes copains parce que tu refusais de les balancer… enfin je ne vais pas revenir sur tout ce que tu as fait ça me prendrait des heures. J’avais sans doute l’air contrarié, même si certaines de tes frasques me faisaient rire, que le fait que tu n’entres pas dans leur moule me rendait fier, je te punissais car j’avais peur que tu te fasses définitivement renvoyer et qu’il soit trop tard.
Mais tu t’es repris. À défaut de briller dans les matières qui nécessitaient d’ouvrir des bouquins, tu t’es révélé dans toutes les autres matières et tu es devenu un athlète. Tu es entré dans l’équipe de Quiddich de ta maison en tant que batteur. J’ai jamais trop aimé ce sport mais finalement c’est pas si mal de te voir démolir du british de façon complètement légale. Je me relis et je me dis que finalement ta violence ne vient pas de nulle part… je suis sacrément loin d'être parfait faut dire.

Bon, je peux plus y couper maintenant. Je dois t’avouer quelque chose. Il y a peu de temps l’une de tes profs a demandé à me parler. J'ai cru que ça allait être une mauvaise nouvelle. À ma grande surprise, elle m’a fait part de ton don pour l’art et m’enjoignait à te diriger vers cette voie. Au-début j’ai émis des doutes. T’es un vrai petit génie de la musique. Tu peux reproduire n’importe quelle son que tu as entendu même une seule fois, mais de là à t’envoyer en art magique, il y a un monde quand-même non ? Ensuite elle m’a parlé de tes dessins. Je croyais sincèrement qu’elle se foutait de moi jusqu’à ce qu’elle me montre un portrait de ta mère.
J’ai été… perturbé. Personne n’aurait pu faire ça sinon toi. Je t’avais déjà vu griffonner des trucs sympa mais là ça n’avait rien à voir. J’avais l’impression que ta mère vivait sur ce bout de papier. Ses traits, son regard à la fois doux et déterminé et le sourire qu’elle esquissait en me regardant… C’est vrai que tu as un don pour l’art. Je ne peux clairement pas le nier. J’ai pris le dessin et j’ai décidé de ne pas t’en parler. Je devais t’éduquer pour faire de toi un soldat et pas un artiste. Je te connais mieux que personne, pourtant quand j’ai vu ça, j’ai eu peur. J’ai eu peur que tu m’échappes, que tout m’échappe. J’étais prévoyant mais ça, je l’avais pas vu venir. J’ai dit à ta prof de ne jamais t’en parler, que tu le vivrais mal et que je refusais qu’elle plante ces conneries dans ta tête. J’ai été simplement égoïste et je suis désolé. J’aurais dû te faire un peu plus confiance.

Pour être honnête, vous voir partir ta sœur puis toi n’a pas été facile. J’avais tellement peur que vous oubliiez vos racines ou que vous finissiez par avoir honte de là où vous veniez, de la misère dans laquelle vous aviez évolué… est-ce que j’avais été un bon tuteur ? Est-ce que je vous avais assez préparé pour ce monde parfois merdique et sans cœur ? Je ne le saurai jamais, mais je te pris de croire que j’aurai tout fait pour.
Vous devez rester soudés quoi qu’il arrive. Et si un jour l’un perd l’autre, la terre sacrée d’Irlande sera toujours là pour les O’Brian car les O’Brian ont toujours été là pour elle.

J’aurais aimé avoir un héritage à te léguer mais je n’ai que les quelques pièces que tu trouveras avec cette lettre. Au grenier tu trouveras peut-être des photos et des babioles de quand vous étiez mômes.

Toi et Saoirse avez toujours été ma fierté. Mo Uan… Tiocfaidh ár lá.



Il connaissait ses mots par cœur. Il l’avait lu des dizaines de fois. Il avait pleuré comme un gosse la première fois que le papier enchanté s’était animé en prenant la forme d’une bouche d’où sortait une voix qu’il avait aimé.

_ Le métro arrive ! Toi aussi tu le prends ?

La gamine le tira de ses pensées. Tandis que le métro se présentait enfin devant lui. Il lui semblait que des poids retenaient ses pieds. Il allait se faire le maudit messager, celui qui allait annoncer à sa sœur sortie tout juste de prison que son parrain était mort assassiné et qu’il n’avait rien pu faire pour l’éviter. Quel poids aurait cette bestiole minuscule face à la lame de fond qui allait s’abattre sur elle ?

D’un mouvement doux, il rangea le petit lapin dans la poche intérieure de son blouson et se leva de son siège pour entrer à son tour dans la rame peu fréquentée.

_ Elle va être tellement contente ta soeur !

Il ne la regardait plus, se contentant de serrer les dents.



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


I follow no rule
that's my rule
The hero is easy to be, you just don't like seeing yourself in me. Fine, I might be the enemy and maybe the villain is me (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Fawley
Alexis Fawley
Sorcier neutre
INRP
Métier : Cheffe du service de médicomagie légale de Sainte-Mangouste || Responsable d'une étude clinique sur le gène sorcier
Messages : 4306
Gallions : 838
Date d'inscription : 12/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : burlywood
Mon allégeance : va à Kesabel et Euron
Mer 23 Nov - 22:13
Aodhan O'Brian Ϟ Inside the Outsider 1848932734 Aodhan O'Brian Ϟ Inside the Outsider 3312483717 Aodhan O'Brian Ϟ Inside the Outsider 211537328 Aodhan O'Brian Ϟ Inside the Outsider 4674730
Coucou toi : Aodhan O'Brian Ϟ Inside the Outsider 2076339386 Aodhan O'Brian Ϟ Inside the Outsider 1298355429 Aodhan O'Brian Ϟ Inside the Outsider 2237676292 Aodhan O'Brian Ϟ Inside the Outsider 1616589981


Graviora manent

KoalaVolant

Les Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse O’Brian
Saoirse O’Brian
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Danseuse au Midnight Sky & au Neverland
Messages : 99
Gallions : 570
Date d'inscription : 23/11/2022
IRL

Lumos
Je rp en : tan
Mon allégeance : va aux Mangemorts
Mer 23 Nov - 22:18
Mon petit frère d'amour, viens voir ta sœurette chérie, j'ai préparé ton cartable et ta barre de chocolat préférée Aodhan O'Brian Ϟ Inside the Outsider 8298856



The spectacle before us was indeed sublime
(c)ambrose


Aodhan O'Brian Ϟ Inside the Outsider RKH0xWEN_o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 23 Nov - 22:41
Aodhan O'Brian Ϟ Inside the Outsider 90846501
Revenir en haut Aller en bas
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5482
Gallions : 4176
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Jeu 24 Nov - 7:34
Bienvenue chez toi Aodhan O'Brian Ϟ Inside the Outsider 1258551690


Never Ending Circles
ANAPHORE


Aodhan O'Brian Ϟ Inside the Outsider CBY7jAc
Aodhan O'Brian Ϟ Inside the Outsider Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Théo Greengrass
Théo Greengrass
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Infirmier
Messages : 826
Gallions : 2334
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #C7E1AA
Mon allégeance : Alcyone
Jeu 24 Nov - 7:48
Oh une sœur attentionnée, quelle chance tu as Aodhan O'Brian Ϟ Inside the Outsider 1460222910
Bienvenue, bon courage pour ta fiche courage avec ta soeur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 24 Nov - 11:24
Ohhh bienvenue dans ta maison ! Ce perso a l'air bien intéressant je suis pressée de voir la suite de cette fichette Aodhan O'Brian Ϟ Inside the Outsider 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9576
Gallions : 806
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Jeu 24 Nov - 20:34
Bon dédoublement à toi ! Bienvenue en enfer Aodhan O'Brian Ϟ Inside the Outsider 2450344339



Aodhan O'Brian Ϟ Inside the Outsider TGJMiPbF_o
Aodhan O'Brian Ϟ Inside the Outsider Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Aodhan O'Brian Ϟ Inside the Outsider D9XJKsXQ_o


Aodhan O'Brian Ϟ Inside the Outsider Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 24 Nov - 20:37
Ahlala les multicomptes, cette maladie Aodhan O'Brian Ϟ Inside the Outsider 1460222910 Aodhan O'Brian Ϟ Inside the Outsider 1848932734

Re bienvenue avec ce personnage Aodhan O'Brian Ϟ Inside the Outsider 1616589981 Il me tarde d'en découvrir plus sur Aodhan, surtout si la fiche est aussi bien que celle de sa soeur Aodhan O'Brian Ϟ Inside the Outsider 227061687 (Non je ne met pas du tout la pression Aodhan O'Brian Ϟ Inside the Outsider 1386311327 ) En tout cas il est beau gosse, c'est déjà ça Aodhan O'Brian Ϟ Inside the Outsider 3591612274

Bon courage pour la suite de ta fiche Aodhan O'Brian Ϟ Inside the Outsider 1192356147
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan O'Brian
Aodhan O'Brian
Gryffondor
INRP
Métier : Etudiant
Messages : 3757
Gallions : 5637
Date d'inscription : 23/11/2022
IRL

Lumos
Je rp en : CD5C5C
Mon allégeance : l'Irlande
Jeu 24 Nov - 20:49
@Alexis Fawley Aodhan O'Brian Ϟ Inside the Outsider 794825412 Aodhan O'Brian Ϟ Inside the Outsider 2237676292 Aodhan O'Brian Ϟ Inside the Outsider 470091841 Aodhan O'Brian Ϟ Inside the Outsider 211537328 Aodhan O'Brian Ϟ Inside the Outsider 3358874030  (va nous falloir un lien toi et moi beauté Aodhan O'Brian Ϟ Inside the Outsider 3591612274 )
@Saoirse O’Brian SHASHAAAAAA un lien ?  What a Face heu alors ... d'accord  Aodhan O'Brian Ϟ Inside the Outsider 933607020 tu pourras me lire une histoire ce soir aussi ?  Aodhan O'Brian Ϟ Inside the Outsider 241730485
@Astrid Liv Eskil ma Stridounette ♥
@Abigail MacFusty merci Abichou ! Aodhan O'Brian Ϟ Inside the Outsider 3358874030
@Théo Greengrass toi... Aodhan O'Brian Ϟ Inside the Outsider 1258551690 j'en dirai pas plus What a Face
@Andreas Lowe hâte de vous le présenter ! Plein de bisous avec des liens sur toi Aodhan O'Brian Ϟ Inside the Outsider 181133889 Aodhan O'Brian Ϟ Inside the Outsider 714380051
@Raphaël Millet merci c'est un plaisir Aodhan O'Brian Ϟ Inside the Outsider 2608221702
@Jaeden Evans je vais faire de mon mieux pour arriver aux ravissantes chevilles de ma sista chérie Aodhan O'Brian Ϟ Inside the Outsider 3358874030 merci Emi-chaton

Hâte de vous le présenter et de jouer avec vous bande de tarés Aodhan O'Brian Ϟ Inside the Outsider 1192356147


I follow no rule
that's my rule
The hero is easy to be, you just don't like seeing yourself in me. Fine, I might be the enemy and maybe the villain is me (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 24 Nov - 22:06
Il t'a pas fallu longtemps pour céder, dis donc Aodhan O'Brian Ϟ Inside the Outsider 233741475
Re-bienvenue à toi par ici et courage pour la rédaction de ta fiche Aodhan O'Brian Ϟ Inside the Outsider 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan O'Brian
Aodhan O'Brian
Gryffondor
INRP
Métier : Etudiant
Messages : 3757
Gallions : 5637
Date d'inscription : 23/11/2022
IRL

Lumos
Je rp en : CD5C5C
Mon allégeance : l'Irlande
Ven 25 Nov - 6:02
@Azrael G. Yaxley face au rp comme au chocolat, aucune volonté c'est déplorable Aodhan O'Brian Ϟ Inside the Outsider 1885401136
Merci beaucoup à toi Aodhan O'Brian Ϟ Inside the Outsider 2237676292


I follow no rule
that's my rule
The hero is easy to be, you just don't like seeing yourself in me. Fine, I might be the enemy and maybe the villain is me (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 26 Nov - 13:15
Re-Bienvenue par ici !! Aodhan O'Brian Ϟ Inside the Outsider 90846501

Que de bons choix sur cette fiche, hâte de voir ton loulou à l'œuvre ! Aodhan O'Brian Ϟ Inside the Outsider 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Carrow
Hestia Carrow
Admin Serpentard Neutre
INRP
Métier : Etudiante en 4ème année de sciences magiques (spécialisation potions)
Messages : 4645
Gallions : 7700
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #107058
Mon allégeance : ma soeur Thalia et moi-même. C'est déjà pas mal
Sam 26 Nov - 16:48
Bienvenuuuue Aodhan O'Brian Ϟ Inside the Outsider 8298856

Dire que pour ce perso on a pas eu besoin de te suivre jusqu'aux toilettes, c'est beau Aodhan O'Brian Ϟ Inside the Outsider 836441773

Je suis contente que tu craques pour un étudiant, va falloir qu'on se trouve des petits liens Aodhan O'Brian Ϟ Inside the Outsider 794825412
Bon courage pour ta fichette j'ai hâte d'en savoir plus sur ce frérot qui a encore un prénom imprononçable Aodhan O'Brian Ϟ Inside the Outsider 1848932734


'Cause there were pages turned with the bridges burned
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Salvan
Balthazar Salvan
Sorcier neutre
INRP
Métier : Conseiller juridique au Ministère de la Magie, dans le Département de la Justice Magique, au Service des usages abusifs de la magie
Messages : 475
Gallions : 1082
Date d'inscription : 28/02/2021
IRL

Lumos
Je rp en : Peru
Mon allégeance : Neutre
Dim 27 Nov - 22:44
Il a pas l'air commode encore celui-là Aodhan O'Brian Ϟ Inside the Outsider 74490660
Rebienvenue par ici copine et bon courage pour la rédaction ! Aodhan O'Brian Ϟ Inside the Outsider 1616589981 Aodhan O'Brian Ϟ Inside the Outsider 3038106599


two hearts still beating / on with different rhythms. maybe we should let this go. we’re fallin’ apart, still we hold together. we’ve passed the end, so we chase forever.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan O'Brian
Aodhan O'Brian
Gryffondor
INRP
Métier : Etudiant
Messages : 3757
Gallions : 5637
Date d'inscription : 23/11/2022
IRL

Lumos
Je rp en : CD5C5C
Mon allégeance : l'Irlande
Mar 29 Nov - 10:22
@Hestia Carrow  Aodhan O'Brian Ϟ Inside the Outsider 2788554588 oui en effet. Si on m'avait dit il y a quelques mois je me serai remise au rp avec 2 comptes... j'aurai juste ri. Avec grand plaisir pour le lien ! Hey tu remarques que j'ai "traduit" son prénom dans ma fiche xD mille merci en tous les cas Aodhan O'Brian Ϟ Inside the Outsider 3533268422

Merci  @Evan Delacour ! J'ai hâte moi aussi et j'espère qu'il plaira Aodhan O'Brian Ϟ Inside the Outsider 1192356147

@Balthazar Salvan merci toi ! Ne te fie pas aux apparences il faut le connaître Aodhan O'Brian Ϟ Inside the Outsider 1460222910  des bisouuuus

Ma fifiche est terminée. Aodhan O'Brian Ϟ Inside the Outsider 3280841801


I follow no rule
that's my rule
The hero is easy to be, you just don't like seeing yourself in me. Fine, I might be the enemy and maybe the villain is me (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Greengrass
Alcyone Greengrass
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Créatice de bijoux et possède sa boutique sur le chemin de Traverse
Messages : 668
Gallions : 2031
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : rosybrown
Mon allégeance : est neutre
Mar 29 Nov - 22:53
Mon petit vendeur Aodhan O'Brian Ϟ Inside the Outsider 1616589981 Rebienvenue par ici Aodhan O'Brian Ϟ Inside the Outsider 1848932734

Tu sais déjà tout le bien que je pense de toi Aodhan O'Brian Ϟ Inside the Outsider 3533268422

Tu connais le chemin maintenant :



Bienvenue à...



Gryffondor

Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!

Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil,  tu peux aussi rejoindre un club, devenir préfet ou encore faire partie de l'équipe de quidditch. Pense également à te recenser dans les cours suivis si ton personnage est élève du collège. Afin de t'intégrer au mieux sur le forum, tu peux participer à ces petits défis exclusivement réservés aux nouveaux. Tu peux également demander d'être parrainé sur le forum, pour obtenir un parrain ou une marraine, rendez-vous sur ce sujet  N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box  Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes

Amuse-toi sur GoB !!!



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Twinkle twinkle little star


Mes petits awards:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan O'Brian Ϟ Inside the Outsider
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Passeport :: Présentations :: Les fiches validées-