Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
We are all mad here ... except me. - end :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 4 Oct - 0:59
Elladora Black
« Ft. Emma D'Arcy Ϟ Tumblr»
Quelle est votre allégeance ?
Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ?
En tant que Black on pourrait l'imaginer fervente défenseuse de la pureté du sang, c'est même sans doute ce que la majorité de ses ancêtres attendent d'elle . Cela étant, Elladora est avant-tout une cracmole, considérée par la plupart des sorciers comme une erreur de la nature, une honte à son sang, comment peut-elle être dépourvue de toute magie quand sa famille toute entière est réputée pour être si puissante ? Un mystère. En tout cas, le rejet constant qu'elle subit depuis son enfance fait d'elle une personne totalement neutre dans tout ce qui se passe. Elle se sentirait quelque peu hypocryte de se battre pour la pureté du sang et contre les sans-pouvoirs alors qu'elle-même est incapable de lancer ne serait-ce qu'un malheureux lumos . Perdu entre deux camps, la jeune femme semble autant aider les méchants que les gentils, reste à savoir qui est qui dans cette histoire.
« We are all mad here... except me... »


Derrière l'écran
Pseudo ϟ Ella ça ira !
Age ϟ Tellement vieille  We are all mad here ... except me. - end 74490660
Scénario ou inventé ϟ Inventé
Comment as-tu connu le forum ? ϟ Top site
Dernier mot ϟ Bonsoir ! Alors j'ai prit la fiche sorcier même si mon perso est une cracmole j'espère que je me suis pas trompé  We are all mad here ... except me. - end 74490660

« moi »
Dossier ministériel n° 3777
Le nom de ma famille est Black et mes parents ont décidé de me nommer Elladora Phineally. Je suis né(e) le 28 décembre 1989 dans cette belle ville qu'est Londres, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé(e) de 33 ans. Je suis une cracmole et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi un(e) sang-pure . Lorsque j'étais enfant, j'ai étudiée à la maison grâce à un précepteur , ce qui m'a permis de devenir aujourd'hui apothicaire & Antiquaire , mais officieusement romancière de livres érotico-magiques. Cette situation me permet également de gagner ma vie de manière aisée et de vivre à Londres. Je suis Célibataire et d'ailleurs, j'ai une préférence pour les êtres humains, la plupart du temps. Même sans baguette je suis capable de me défendre contre mon épouvantard qui prend la forme d' humains de petites tailles avec une potion spéciale qui le transforme en Nain de jardin très laid. La dernière fois que j'ai pu sentir une potion d'amortentia, elle avait la douce odeur de vieux livres avec une pointe de lait chocolaté et un soupçon de mues de serpents. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je vois une salle remplis de livres, d'antiquités incroyables, de nourritures sucrées et de tous les cadavres des gens qui l'ont blessés parce que c'est une Cracmole. Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est un serpent des blés blancs qui porte chaque jours un petit couvre-chef différent et il se nomme Perlimpinpin. Et pour finir je prête mon allégeance à la neutralité la plus totale.
  • Caractère

    C’est un enterrement . Solennelle et triste, c’est ce qu’elle devrait ressentir à cet instant mais non, Elladora est face au buffet, attrapant tous les gâteaux qu’elle peut dans l’espoir de n’en louper aucune miettes . Goinfre, voilà ce que tu es, sans aucune bienséance , on pourrait même dire qu’elle n’a aucune conscience des environnements sociaux dans lesquels elle doit évoluer. Rire à des funérailles et s’extasier face au danger, ce n’est pas vraiment ce qu’on peut appeler une bonne compréhension de la situation . Peut-être est-elle montée à l’envers ? C’est souvent ce que lui répète son père….

    Invité : “Vous êtes une amie du défunt ? “ Les joues pleines, deux gâteaux dans chacune de ses mains, Ella tente de sourire stupidement à son interlocuteur , avalant rapidement sa nourriture et manquant au passage de s'étouffer.
    Elladora : “... Hum … Cousine … “ C’est alors que son regard se porte sur les autres invités…. Presque tous ont la peau incroyablement foncée , autant dire que les calculs ne sont pas bons . “... Adoptée… “ Elle hausse les épaules, comme dépitée par sa propre bêtise alors que l’homme lui lance un regard interloqué avant de partir . Oui, elle est venu ici sans savoir qui est le défunt ou même sa famille.... juste parce qu'elle a senti de la nourriture.

    C’est un de ses talents, mentir. Enfin, talent c’est un bien grand mot, en réalité , le mensonge fait partie intégrante de sa personnalité, le seul souci c’est que comme à cet instant, ses histoires n’ont souvent aucun sens. Perdue dans les méandres de son imagination , elle va souvent beaucoup trop loin dans ses récits , ce qui peut faire rire parfois, pleurer de désespoir le reste du temps. Pourtant , c’est étrange, car la belle est d'une intelligence rare qu’elle a su aiguiser au fil des années, désireuse de ne pas être simplement une cracmole sans aucun mérite. Pour cela elle a passé sa vie à étudier, apprendre , découvrir, lire et partir à l’aventure . la Black est capable de comprendre des choses que peu de personnes saisissent. Pourtant, régulièrement, elle fait preuve d’une maladresse et d’une stupidité insoupçonnée, un vrai mystère.

    Invité : “Pauvre garçon, mourir de cette façon pour un sorcier… Mourir à cause d’une Mandragore, il aurait dû être plus prudent … “
    Elladora : “ On peut dire qu’il n’avait pas la main verte…” Quoi ? Non pas encore…. Elle laisse échapper un petit rire en croquant une nouvelle fois dans son gâteau alors que les deux jeunes femmes qui discutaient la fixent, abasourdie par cette plaisanterie de très mauvais goût.

    Elle ne peut pas s’en empêcher. Toujours avec cet humour noir qui ne fait en général rire personne. C’est un réflexe , peut-être un moyen de se protéger… Non, c’est vraiment juste une part entière de sa personnalité , elle aime rire aux dépens des autres et surtout des pires situations possibles. Personne dans la famille n’a oublié la blague qu’elle a faite sur le seigneur des ténèbres après sa mort, je ne la répéterai pas , mais cela inclut son nez …. Et lui a valu une gifle de son grand-père… Est-ce que cela a été efficace ? Pas vraiment, au vu du coup au visage qu’elle lui a rendu sans aucune hésitation. Oui, elle est un peu trop dynamique parfois , pour ne pas dire vindicative quand on en vient à menacer son intégrité physique… Et je ne parle pas simplement de violence physique. Elladora a grandi dans l'opulence et porte une grande attention à son apparence, ce qui lui donne parfois un air hautain et froid. Ses tenues et ses cheveux sont toujours impeccables et elle peut très bien hésiter à sauver un enfant de la noyade simplement pour ne pas abîmer sa robe … Donc autant dire qu’elle est capable de rentrer dans de vive colère si on s’en prendre à ses cheveux, d’ailleurs je me suis toujours demandé si la jeune femme n’avait pas frappé son grand-père parce qu’il l’avait décoiffé plus que parce qu’il l’avait giflé …
  • Pensine

    Assise sur un banc, la jeune Elladora discute tranquillement avec la petite araignée trouvée quelques minutes plus tôt dans un bosquet, alors que ses cousins et autres voisins s’amusent autour d’elle, l’ignorant copieusement. **Ils sont toujours ainsi , c'est pas comme si ça me surprenait plus que ça .... L'un d'entre eux m'a même écrasé un jour , suis-je réellement invisible ? Si c'est le cas j'aimerais être au courant que je puisse utiliser ce pouvoir à bon escient ... ** Rien de bien surprenant, malgré son nom de famille presque légendaire, la petite fille de onze ans est une cracmole, tout le monde le sait et tout le monde s’amuse à se moquer de cette réalité depuis toujours. Tous les enfants avec qui elle a grandi ont désormais reçu leur lettre pour Poudlard, sauf la presque adolescente bien évidemment. Elle est la seule qui restera chez elle l’année prochaine , une autre vérité dont ses camarades aiment particulièrement s’amuser. Elle est la Black qui a tout raté, l’anomalie dans un arbre généalogique si prestigieux, ** Rempli de psychopathes, mais c’est apparemment moins grave qu'être Cracmole**, l’erreur qui n’aurait pas dû naître . Sa mère a toujours tenté de la préserver de toute cette défiance , malheureusement, il est difficile de contrôler les mots et les paroles des autres, surtout lorsqu’il s’agit d’enfants , les créatures les plus cruelles au monde. La preuve en est, alors qu’elle n’embête personne la Black reçoit une boule de papier en plein visage, sa pauvre araignée manque presque de tomber, heureusement elle parvient à la rattraper juste à temps. Il ne faudra pas qu'il arrive malheur à la seule petite amie que cette pauvre enfant pense avoir. **Je ne pense pas , je SAIS que Garlique est réellement mon amie … **

    “Cracmole ! Cracmole ! “ Ils se mettent à chanter à l’unisson ce mot des plus insultants , ils le font souvent , à chaque fois qu’elle met un pied dehors en réalité , ce qui explique pourquoi c’est grâce à ses parents qu’elle se sent toujours obligé d’aller prendre l’air. Sans ça , Elladora resterait enfermée dans la bibliothèque à engloutir des dizaines de livres avec un réel plaisir, mais bon, il faut bien qu’elle voit de temps en temps la lumière du soleil non ? Personne ne veut qu'elle finisse par ressembler à une espèce de fantôme translucide, on la remarque déjà bien assez avec ses longs cheveux blancs et ses tenues dignes d'un mariage princier. **Excusez-moi d’avoir un sens du style aiguisé …** En tout cas, elle bouge à peine face à l’attaque de ses petits imbéciles, continuant à s’occuper de son petit animal sans même leur lancer le moindre regard . Malheureusement, c’est ce qui agace le plus ce genre d'énergumène , ne pas réagir à leur stupidité , c'est un peu leur voler ce sentiment de puissance qu’ils imaginent avoir, alors évidemment, ils décident de ne pas abandonner et continuent de lancer milles et une cochonneries sur la pauvre jeune fille. Protégeant son araignée avec ses mains, la belle encaisse tant qu’elle peut en ne bougeant presque pas jusqu’à ce que l’un d’entre eux se rapproche pour faire tomber la petite créature qu’elle cajole et l’écraser sans aucune forme d’empathie. **Je déteste les humains, je déteste les enfants, je les déteste eux …**

    La colère qu’Elladora tentait de cacher , de réprimer par fierté depuis si longtemps finit par surgir sans qu’elle ne puisse vraiment la contrôler. Ses poings s’abattent sur cet enfant alors qu’elle ne pense qu’à une chose, lui faire aussi mal que tous ses gens qui la méprise depuis ses plus jeunes années. **Il paiera pour tous les autres ! J’en ai assez ! Je suis exceptionnelle , pourtant juste parce que je ne suis pas une sorcière, tout le monde me voit comme une ordure dont il faut se débarrasser ? Pourquoi personne ne voit à quel point je suis géniale ? Intelligente, drôle, astucieuse et surtout très humble ! Pourquoi personne ne me regarde vraiment ? Ce n’est pas de ma faute si je suis née sans magie , ce sont mes parents les responsables, moi je n’ai jamais rien demandé ! C’est injuste ! TOTALEMENT INJUSTE ! ** Alors que ce gamin hurle de douleur, elle comprends que ça ne changera jamais. L’erreur, c’est ce qu’elle sera toute sa vie.

    Finalement des adultes entendent les cris et finissent par séparer les deux enfants , cependant le mal est fait, sa victime perdra un œil et plus personne ne se moquera d’elle pendant de très longues années. Elle sera considéré comme folle par tout le monde en plus d'être la honte de la famille Black **On peut dire que je ne fais pas les choses à moitié …**. Si ce jour-là Dora a compris qu’elle resterait aux yeux du monde un déchet peu importe ses efforts , elle a aussi fait la plus importante des découvertes : La cruauté et la violence aident bien souvent à obtenir ce que l'on désire . Pas le meilleur des motos je vous l’accorde, mais c’est ainsi qu’elle a décidé de vivre sa vie à partir de ce moment-là. Plus aucune pitié, plus aucune excuse. Si elle ne peut pas utiliser la magie, elle utilisera tout le reste . **Notamment Ella et Dora , mon poing gauche et mon poing droit, qui se montreront bien utiles au fil des années …. **
     

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 4 Oct - 0:59
Votre histoire
« When they come for ask my help, i will say no »
Assise sur un large fauteuil victorien, une tasse de chocolat chaud fumant posé non loin, tu es absorbé par la lecture de ton livre, perdu dans les méandres de cette aventure épique et magique offerte par les pages vieillies de cet ouvrage magnifique. Tu peux rester ainsi des heures, même des jours en réalité, sans voir ni entendre personne et sans que cela te pose le moindre souci. Au moins ici, dans ta petite demeure des plus luxueuse, tu n'as pas besoin de supporter les remarques acerbes des sorciers qui t’entourent au quotidien , ici, tu es libre et tu peux oublier ta différence … Sans parler que même sans cette dite différence, tu n’as jamais vraiment été quelqu’un de particulièrement sociable. **Ce n’est pas vraiment ma faute si les gens sont d’une stupidité sans limite… Et puis la plupart d'entre eux sont ennuyeux, passer seulement quelques minutes avec eux me donne un aperçu de l’autre monde beaucoup trop vivace. Je préfère largement rester chez moi à lire , au moins , si le bouquin m’embête je peux le fermer, c’est beaucoup plus compliqué avec les humains … à moins de tomber dans l’illégalité. **

Elle revient d'un voyage à l'étranger pour son travail, elle y a d'ailleurs trouvé tout un tas d'objets pour sa collection personnelle et à mettre dans sa boutique. C'est comme ça qu'elle gagne sa vie officiellement, en vendant de vieux objets souvent magiques et des potions des plus efficaces, l'une de ses spécialités, indispensable quand on a pas de magie. Son business marche plutôt bien , même si soyons honnêtes c'est surtout son emploi d'autrices qui lui ramène le plus d'argent. Personne n'est au courant et pourtant, depuis quelques années elle écrit des ouvrages quelque peu ... singuliers. Des histoires érotiques avec pour fond le monde des sorciers, tout ça sous le nom énigmatique de Kora Del Llabac , un subtil anagramme de son propre pseudonyme. Et ça marche, ça marche même très très bien ... Elle espère simplement que personne chez elle ne découvrira son petit secret, pas la peine de leur donner davantage de bâtons pour se faire battre, ils en ont déjà bien assez.

Alors que le meilleur passage de son roman arrive , un bruit étrange résonne dans la pièce. Des coups, comme quelqu’un qui frapperait à la porte , en beaucoup plus fort, ce qui arrache un soupir de dépit chez notre jeune Cracmole. Sans attendre, elle ferme son livre et monte une sorte d’escalier en tourbillon avant de pousser une trappe. C’est alors que la magie opère si on peut dire, la tête blonde de notre demoiselle dépasse à peine de cette valise désormais ouverte, posée au milieu d’une salle remplis de tout un tas d’objets étranges.

Elladora ; “Quoi ? “
Valdus : “Bonjour à toi aussi grande soeur…. On nous attend pour le repas de famille je te rappelle … “

Elle soupire et sort complètement de cette valise à l'allure ancienne et parfaitement entretenue dans laquelle elle vit. C’est justement Valdus qui lui à offert il y a des années, opérant un sort d’extension sur cet objet des plus banale de prime abord, pratique pour une antiquaire qui se balade partout dans l’espoir de ramener chez elle des objets parfois un peu encombrant. Enfin, elle n’a aucune envie d’aller à ce dîner mais ce n’est pas comme si elle avait le choix , alors Dora se rapproche de son frère , lui offre un baiser sur la joue et quelques secondes plus tard les voilà au milieu du salon familiale . **Autant être honnête, les Black sont exactement comme tout le monde l’imagine et notre intérieur est tout, sauf original . Du noir, du noir , du noir et du noir partout , un jour j’ai voulu mettre une couverture rose sur l’un de nos fauteuils, ma grand-mère a fait une crise cardiaque. L’originalité n’est pas en option chez nous, hormis pour moi apparemment** Sur l’un des fauteuils se trouve un homme âgé , qui lance un regard des plus sombres à Elladora. “Oui, moi aussi je suis contente de te voir grand-père, change rien surtout hein…” Elle tapote son épaule et suit son frère jusqu’à la salle à manger où la plupart des membres de leur petit clan a déjà prit place sur une magnifique table remplis de mets somptueux **Et toujours à la couleur très sombre évidemment…**.

Au début du repas les choses se passe plutôt bien, Elladora mange de bon appétit comme d’habitude, n’écoutant pas vraiment les conversations des siens, surement parce que leurs sujets favoris sont la pureté du sang, dénigré les moldus et les sang-mêlés ou critiquer le travail de ses pauvres elfes de maisons qui bossent pour eux. Autant dire que ça n’intéresse pas vraiment la demoiselle qui préfère profiter de cette énorme part de gâteau à la noix de coco qu’elle vient de se couper, affichant un large sourire à l’idée de la dévorer , quand soudain …

Frances Black : “Et toi … Elladora … Est-ce que tout va bien dans ta vie ? “ Elle se stoppe et lève la tête, les joues remplis de morceaux de gâteaux. **Personne ne me demande jamais comment je vais, je suis invisible pour la plupart des membres de ma famille surtout pour ma grand-mère , je ne suis que l’erreur que l'on supporte parce qu’elle est d’une beauté à couper le souffle, hormis ça, personne ne s’intéresse à mon existence. Alors pourquoi maintenant ? Qu’est-ce qui se passe ? C’est quoi le piège ? **
Elladora : “... C’est pas moi…. Je sais pas de quoi tu m'accuses , mais je n'ai rien fait … “
Ambarella Black : “Je… ne t’accuse de rien, je veux simplement savoir comment tu vas … tu as fait de nouvelles découvertes … d’objets étranges ? … “ La vieille dame sourit.

**Ok, la c’est flippant, vraiment. **

Elladora : “... Heu… Oui… J'étais en Inde y'a peu et j’ai trouvé un vieux tapis volant , bien plus vieux que toi ! “ C’est peut-être pas le meilleur moment pour les blagues ? Surtout vu que personne ne rit , hormis ton frère même s' il tente de le dissimuler. “Enfin , il est antique quoi … Évidemment je ne l'ai pas ramené , puisque les tapis volants sont interdits ici … “ **C’est faux, il est clairement dans ma valise.**
Frances Black : “C’est … Bien . Et sinon , tu as pris une décision ? Tu n’es plus neutre dans ce combat qui nous oppose au Blood Circle n’est-ce pas ? Tu as décidé de nous soutenir évidemment …”

Elladora affiche un rictus amusé, c’est donc là qu’elle veut en venir , loin d’être aussi subtile qu’elle le pense. **Ma chère mémé aurait pu simplement poser la question plutôt que faire semblant de s’intéresser à mon travail.**

Elladora : “Non, j’ai décidé de rejoindre le Blod Circle, en tant que Cracmole il considère que j’ai été sauvé du maléfice de la magie et ont accepté que je les rejoigne afin de jouer les espionnes à leur compte … “ Tout le monde est sous le choc, la grand-mère manque de faire un arrêt cardiaque, la main sur le cœur, son frère recrache la moitié de son verre de vin, sa mère risque de s’évanouir d’ici quelques secondes, son père a les larmes aux yeux, sans parler des oncles et cousins et leurs yeux quasiment exorbités. **Y’a pas à dire, l’ambiance chez les Black est toujours au beau fixe…** -”C’est faux bien évidemment … Je serais la pire des espionnes si j’avouais en être une … “ Le soulagement se lit sur le visage de tout le monde. “ Ou alors la plus intelligente si jamais je l’étais réellement…” Elle lève son verre, comme pour trinquer , un sourire en coin accompagné d'un clin d'oeil. Ils doutent, clairement.

Thaddeus Black : “Elladora ce n’est pas amusant… C’est une question de survie pour les sorciers ! Il faut que tu admettes officiellement être de notre côté … La neutralité n’est pas une option pour les Black… “
Elladora : “ Et pourtant qu’est-ce qu’on se marre … “ Ironie. “ J’ai fait mon choix, je resterais neutre dans cette histoire … Pourquoi j’irais soutenir le monde magique alors qu’il me rejette depuis que j’ai huit ans ? Soyez déjà content que je ne leur vende pas toutes les potions ratés de ratatinage que j’ai faite dans mon adolescence, j’en ai des centaines … “
Valdus : “Pourquoi tu les gardes si elles sont ratées ? “
Elladora : “Je sais que t’es le plus beau de la famille mais clairement pas le plus malin… Une potion de ratatinage raté se transforme en poison… Ça peut être utile. Bref, je reste là où je suis, ça me va très bien… “
Frances Black : “Si tu nous rejoins officiellement, on soutiendra ta candidature pour faire partie du conseil… Tu reste une Black avec de grandes compétences en potions , tu as un énorme savoir sur les Moldus et sur l’histoire de notre monde, ce qui pourrait être utile pour nous… Je suis certaine que tu as tes chances d’être accepté…”

Elladora en perd son latin. Bouche bée, elle ne répond pas tout de suite à sa grand-mère, il faut dire que c’est la première fois qu’elle parle de la soutenir dans quoi que ce soit et surtout qu’elle lui fait le moindre compliments. C’est presque émouvant… ça le saurait  en tout cas si Dora n’avait pas compris que le seul but de toutes ses manigances c’est de redorer le blason des Blacks en mettant en avant le membre qui fait le plus honte à la maison. Ça fait tache une Black qui décide de ne pas se battre pour les sorciers.

Elladora : “Alors déjà , je doute sincèrement que j’ai ne serait-ce que le droit de me proposer au conseil en tant que Cracmole ensuite …. Quoi ? Me soutenir ? Des compliments ? Woa , à tout moment on reçoit une pluie de Doxy sur la tête …”
Valdus Black : “Des Doxys ? C’est quoi? “
Elladora : “Oh je t’en prie Valdus ouvre un livre de temps en temps ! “ **Il est charmant mais ce n’est pas le Phoenix qui vole le plus haut dans la famille…** “ En tout cas merci de reconnaître mes capacités après … 25 ans … Même s' il y a clairement une raison égoïste à cela … Mais non, je ne vais pas me présenter où que ce soit, je reste neutre … “

** La discussion a continué pendant des heures, mon grand-père s’en ait mêlé, essayant de me jeter tout un tas d’objets à la gueule parce que je suis une traîtresse , une bâtarde , enfin toutes sortes de mots doux qu’il utilise depuis que je suis petite, j'ai l'habitude. Mes parents ont essayés de me convaincre de prendre partie, parce que soit-disant c’est le mieux pour la famille … Enfin peu importe, j’ai pas pu finir mes gâteaux et ça, c’est un problème. Evidemment, je n’ai pas changé d’avis et j’ai fini par partir avant de me battre physiquement avec ce vieux sorciers qui me sert d’ancêtre . C’est toujours comme ça chez moi, ils essaient de faire de moi quelque chose que je ne suis pas. Et puis , honnêtement, ai-je vraiment tort de ne pas courir au service du monde magique après tout ce que j’ai subis justement parce que tout le monde considère que je n’en fait pas partie ? Finalement, l’idée de rejoindre les Blood Circle n’est peut-être pas si folle que ça … Ou je pourrais commencer par leur vendre quelques potions utiles … Quoi qu’il en soit, je ferais mes choix moi-même et surtout POUR moi-même et non pas dans l’espoir de faire briller un nom dont je ne suis pas particulièrement fière et qui n'a jamais éprouvé la moindre fierté à m'avoir en son sein... C'est la guerre ? Tant mieux, déchirez vous, tant qu'il n'y a pas de pénuries de sucres je ne m'en mêlerait pas.... Il n'y pas de pénuries de sucres n'est-ce pas ? ...**
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2975
Gallions : 4191
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Mar 4 Oct - 1:44
Bienvenue sur le fofo Elladora (jolie prénom d'ailleurs We are all mad here ... except me. - end 836441773 )

Parfait pour la fiche sorcier, c'est tout à fait comme ça qu'il faut faire ^^

Bon courage pour la suite de ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions We are all mad here ... except me. - end 1616589981






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9583
Gallions : 341
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Mar 4 Oct - 5:06
Quel sadisme n'est-ce pas ? Nous forcer à faire une fiche sorcière pour une cracmole We are all mad here ... except me. - end 1848932734

Bienvenue à toi ! Et bon courage pour la suite de ta fiche We are all mad here ... except me. - end 8298856



We are all mad here ... except me. - end TGJMiPbF_o
We are all mad here ... except me. - end Bj2uxCaw_o

Spoiler:


We are all mad here ... except me. - end D9XJKsXQ_o


We are all mad here ... except me. - end Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Euron O. Carrow
Euron O. Carrow
Sorcier MM
INRP
Métier : Directeur de Ste Mangouste, membre du Conseil
Messages : 1112
Gallions : 3440
Date d'inscription : 17/08/2022
IRL

Lumos
Je rp en : 17657D
Mon allégeance : Mangemort
Mar 4 Oct - 6:20
Bienvenue Elladora We are all mad here ... except me. - end 241730485
Franchement, le début de cette prestation laisse rêveur,  c'est un personnage vraiment excellent que tu nous prépares et peu commun. J'ai vraiment hâte de découvrir son histoire. Bon courage pour la suite !  We are all mad here ... except me. - end 481657455


EURON O. CARROW


Underneath it all we're just savages | Hidden behind shirts, ties and marriages | How could we expect anything at all? | We're just animals still learning how to crawl |
©️️ FRIMELDA




We are all mad here ... except me. - end PLXM0sKF_o
We are all mad here ... except me. - end BRQMDf6Y_o

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5499
Gallions : 3421
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mar 4 Oct - 6:34
Ooooh bienvenue chez toi ! Ravie de voir une nouvelle tête, bonne chance pour la suite de ta fiche We are all mad here ... except me. - end 1192356147


Never Ending Circles
ANAPHORE


We are all mad here ... except me. - end CBY7jAc
We are all mad here ... except me. - end Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth S. Barjow
Lilibeth S. Barjow
Sorcier neutre
INRP
Métier : Serveuse Chez Jack la Ripaille
Messages : 389
Gallions : 1365
Date d'inscription : 07/02/2022
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Mar 4 Oct - 7:02
Bienvenue We are all mad here ... except me. - end 3280841801

J'ai changé de tête pour fêter ton arrivés parmi nous, Lilibeth apprécie davantage qu'une nouvelle cracmole pointe le bout de son minois sur gob We are all mad here ... except me. - end 531860367




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 4 Oct - 8:39
Et bienvenue à toi parmi nous We are all mad here ... except me. - end 794825412
Que de bons choix : l'avatar, le prénom, la famille, le fait qu'elle soit cracmole We are all mad here ... except me. - end 181133889
Je suis fan et alors qu'est-ce que j'ai ri en lisant son caractère !!!
C'est un personnage très original et qui promet des rps bien sympas en perspective que tu nous offres là (en plus avec une belle plume agréable à lire) We are all mad here ... except me. - end 8298856

J'ai hâte de lire la suite et courage donc pour la rédaction restante.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Carrow
Hestia Carrow
Admin Serpentard Neutre
INRP
Métier : Etudiante en 4ème année de sciences magiques (spécialisation potions)
Messages : 4655
Gallions : 7935
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #107058
Mon allégeance : ma soeur Thalia et moi-même. C'est déjà pas mal
Mar 4 Oct - 10:36
Bienvenue par ici ! We are all mad here ... except me. - end 8298856

C'est un personnage intéressant que tu as l'air de nous préparer, j'ai hâte d'en apprendre plus ! Bon courage pour ta fiche We are all mad here ... except me. - end 3533268422


'Cause there were pages turned with the bridges burned
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Salvan
Balthazar Salvan
Sorcier neutre
INRP
Métier : Conseiller juridique au Ministère de la Magie, dans le Département de la Justice Magique, au Service des usages abusifs de la magie
Messages : 477
Gallions : 1092
Date d'inscription : 28/02/2021
IRL

Lumos
Je rp en : Peru
Mon allégeance : Neutre
Mar 4 Oct - 12:55
Bienvenue par ici !  We are all mad here ... except me. - end 470091841  We are all mad here ... except me. - end 3056771624
Qu'elle est intriguante cette Elladora ! J'ai beaucoup les débuts de cette fiche ! Bon courage pour la fin de la rédaction et hâte de tout connaître de cette petite Black We are all mad here ... except me. - end 3038106599


two hearts still beating / on with different rhythms. maybe we should let this go. we’re fallin’ apart, still we hold together. we’ve passed the end, so we chase forever.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 4 Oct - 15:26
Merciiiiii tout le monde !!!

Woaaa merciiii vous me faites trop de compliments stop it We are all mad here ... except me. - end 641455471 ... Non je plaisante, continuez We are all mad here ... except me. - end 531860367


Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2241
Gallions : 1573
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mar 4 Oct - 22:43
Bienvenue Elladora !!!

Je trouve ça cool une cracmole plus âgée. C'est vrai qu'on voit rarement cela. J'adoore. Et c'est pas vrai, le seul qui n'est pas fou c'est mon Apollon Lestrange. We are all mad here ... except me. - end 1848932734 Arrow

Courage pour ta fiche et amuses-toi bien avec nous We are all mad here ... except me. - end 3280841801


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 5 Oct - 2:12
J'étais tellement contente des compliments que j'ai pas posté tout mon message We are all mad here ... except me. - end 3988143130

@Raphaël Millet J'avoue que c'est cruel de nous faire faire une fiche de sorciers en tant que cracmol, ils nous respectent pas We are all mad here ... except me. - end 3057728048

@Euron O. Carrow  Mercii ça me fait trop plaisir We are all mad here ... except me. - end 3216393668 We are all mad here ... except me. - end 3216393668 We are all mad here ... except me. - end 3216393668 Et puis en tant que personne aux cheveux argentés et d'une beauté intriguante, faudra qu'on se trouve un lien We are all mad here ... except me. - end 1848932734

@Lilibeth S. Barjow  Juste pour moi ? je suis flattée We are all mad here ... except me. - end 1460222910 On va pouvoir faire un club de Cracmols et prendre le pouvoir aux sorciers et aux moldus We are all mad here ... except me. - end 74490660

@Maverick Nott  Hoooo merci c'est trop gentil ! Contente que mon perso plaise ... Du coup je viendrais te harceler ... je veux dire te demander un lien en tout bien tout honneur parce que Cillian+Mangemort=Perfection  We are all mad here ... except me. - end 1848932734

@Balthazar Salvan  Merciii ! Elladora aime intriguée les gens  We are all mad here ... except me. - end 3312483717 Par contre super choix d'avatar je vois pas souvent Avan Jogia sur les forums  We are all mad here ... except me. - end 3358874030

@Nymphéa E. Chang Tu me traites de vieille et de folle dans un seul message, t'es cruelle un peu  We are all mad here ... except me. - end 3057728048 Merci quand même  We are all mad here ... except me. - end 1848932734
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Greengrass
Alcyone Greengrass
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Créatice de bijoux et possède sa boutique sur le chemin de Traverse
Messages : 669
Gallions : 2041
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : rosybrown
Mon allégeance : est neutre
Mer 5 Oct - 12:47
oooh ce début de fiche promet We are all mad here ... except me. - end 1848932734

Bienvenue par ici Ella We are all mad here ... except me. - end 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Fawley
Alexis Fawley
Sorcier neutre
INRP
Métier : Cheffe du service de médicomagie légale de Sainte-Mangouste || Responsable d'une étude clinique sur le gène sorcier
Messages : 4311
Gallions : 853
Date d'inscription : 12/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : burlywood
Mon allégeance : va à Kesabel et Euron
Dim 9 Oct - 20:21
We are all mad here ... except me. - end 1423129148 bienvenue chez nous ! We are all mad here ... except me. - end 3038106599


Graviora manent

KoalaVolant

Les Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 14 Oct - 14:07
Bienvenue par ici !

Comment je valide fort fort le choix de fc We are all mad here ... except me. - end 836441773 We are all mad here ... except me. - end 8298856

Bonne chance pour la suite, j'ai hâte de te voir en jeu We are all mad here ... except me. - end 1616589981
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 14 Oct - 15:22
Je zieute ta fiche tous les jours depuis que tu l'as postée mais comme une cruche je n'ai pas commenté... pardon j'étais sûre de l'avoir fait :(

BIENVENUUUUUUE!

Ce personnage promet d'être é n o r m e , et je viendrais bien évidemment te quémander un lien avec mon DC, Noa, je pense qu'on peut trouver un petit truc sympa We are all mad here ... except me. - end 2139435474
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 14 Oct - 17:12
Merciiiiiiiiiiii tout le monde We are all mad here ... except me. - end 794825412 Trop contente que mon perso plaise We are all mad here ... except me. - end 181133889

Astrid > Je te pardonne ! Et je note pour le lien avec ton DC , je t'attendrais sur ma fiche attention We are all mad here ... except me. - end 3312483717

En tout cas j'ai enfin finis, je mets pas autant de temps d'habitude, sorry !! We are all mad here ... except me. - end 3988143130
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Carrow
Hestia Carrow
Admin Serpentard Neutre
INRP
Métier : Etudiante en 4ème année de sciences magiques (spécialisation potions)
Messages : 4655
Gallions : 7935
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #107058
Mon allégeance : ma soeur Thalia et moi-même. C'est déjà pas mal
Sam 15 Oct - 22:25
Eh bien, on peut dire qu'elle est intéressante cette Elladora ! J'ai beaucoup aimé lire ta fiche, tu nous as concocté un personnage qui promet, j'ai bien hâte de la voir en jeu We are all mad here ... except me. - end 8298856

Par contre, attention il y a un point qui ne marchera pas dans ta fiche et que tu devras prendre en compte : en tant que cracmolle, Elladora ne peut pas faire de potions, en effet pour la plupart des potions il faut utiliser la magie, ce n'est donc pas à sa portée We are all mad here ... except me. - end 239894567 après elle peut toujours faire la partie "mélange simple des ingrédients", tout ce qui ne nécessite pas de magie, mais ça s'arrêtera là, les potions ne seront donc pas complètes.
Après ça me donne possiblement une idée de lien si ça te botte We are all mad here ... except me. - end 836441773

Petit edit : tu feras attention, dans ton profil il est toujours précisé "magizoologue" alors que dans ta présentation c'est antiquaire, penses a corriger ^^

Maintenant que ça est expliqué, je peux te valider !



Bienvenue chez les ...



Sorciers

Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!

Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil, si un lieu te manque où si tu souhaites obtenir ton logement, c'est par ici que ça se passe. Afin de t'intégrer au mieux sur le forum, tu peux participer à ces petits défis exclusivement réservés aux nouveaux. Tu peux aller t'inscrire dans une faction pour ensuite recenser tes points dans la coupe des quatre factions. Tu peux également demander d'être parrainé sur le forum, pour obtenir un parrain ou une marraine, rendez-vous sur ce sujet  N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box  Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes

Amuse-toi sur GoB !!!



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


'Cause there were pages turned with the bridges burned
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 16 Oct - 0:29
Merciiii We are all mad here ... except me. - end 794825412

Ok pour les potions , surtout si ça te donne une idée de lien je t'attends avec impatiente dans ma fiche de liens We are all mad here ... except me. - end 3312483717
Et j'ai modifié le détail dans mon profil ! Encore merciii We are all mad here ... except me. - end 933607020
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
We are all mad here ... except me. - end
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-