Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Reboot - Octavia Victoria Nott :: Passeport :: Présentations :: Les fiches validées
Octavia Nott
Octavia Nott
Serpentard
INRP
Messages : 799
Gallions : 2956
Date d'inscription : 06/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #3366ff
Mon allégeance : Neutre
Mar 20 Sep - 7:10
Octavia Victoria Nott
« Ft. Odeya Rush Ϟ Crédit gif »
Nous craignions ce (ceux) qui ne nous ressemble pas. La magie confère aux purificateurs de sang un sentiment de supériorité qui légitimise leur ascendant sur les non-magiques… les moldus craignent la puissance magique, ils ont peur, et la peur rend particulièrement agressif. La boucle est bouclée. Les deux espèces humaines sont vouées à se faire la guerre, l’une pour être la plus forte, l’autre pour le devenir. (pour les élèves de 1ère à 7ème année, donnez simplement vos avis sur les questions sans donner d'allégeance, nous considérons les personnages trop jeunes pour avoir réellement choisi)
« Je lis donc je sais »


Derrière l'écran
Pseudo ϟ Edel
Age ϟ 36 ans
Scénario ou inventé ϟ inventé
Comment as-tu connu le forum ? ϟ pub rpg sur FB
Dernier mot ϟ  Reboot - Octavia Victoria Nott 470091841

« crédit avatar »
Carte d'étudiant n° xxxx
Le nom de ma famille est Nott et mes parents ont décidé de me nommer Octavia. Je suis né(e) le 18 mars 2004 dans cette belle ville qu'est Canterbury, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé(e) de 17 ans. Je suis un(e) sorcier(e) et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi un(e) sang-pur. Ma famille est plutôt Aisée et nous vivons à Canterbury. Je suis Célibataire et d'ailleurs, j'ai une préférence pour la tranquillité Je suis un(e) élève de Poudlard et je suis en 6ème année. Lors de ma répartition le choixpeau à décidé de m'envoyer chez Serpentard/Gryffondor. Je suis un élève plutôt excellent depuis la rentrée 2021 et mes matières préférées sont l'histoire de la magie et les soins aux créatures magiques. Lorsque j'ai eu onze ans j'ai eu ma baguette magique et celle-ci est faite en bois de vigne avec un cœur de plume de phoenix et elle mesure vingt centimères. Elle me permet/pas de faire apparaître un patronus sans forme distincte. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme de mon père, la déception lisible sur son visage avec un riddikulus il se transforme en lutin de Cornouailles. Lors du cours de sixième année sur la potion d'Amortentia, elle avait la douce odeur de tarte au citron meringuée, de café fraîchement torréfié et de figuier. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je me vois voler à dos de dragon. Il se trouve que je n'ai pas une particularité magique, mais j'ai une mémoire eidétique Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est une chatte, écaille de tortue (et un lapin avec Nymphéa  Reboot - Octavia Victoria Nott 1730883610 ) et elle se nomme Bellamie. Et pour finir je prête mon allégeance à la neutralité.
  • Caractère

    Décrivez ici le caractère de votre personnage sous la forme de votre choix ~ (250 mots minimum)Octavia est quelqu’un de froid en apparence. Une glace qui cache un cœur juste.
    Depuis sa plus tendre enfance, Octavia se perd dans les livres. L’espace libre de son palais mental ne demande qu’à être rempli. C’est qu’elle aime découvrir, et cette soif d’apprendre la dote d’une curiosité insatiable. Octavia sait également saisir les opportunités : lorsqu’une mystérieuse porte s’ouvre, elle y pénètre (coucou Nymphéa), et elle ne craint pas de se salir les mains, ou le reste (coucou Grigori). Il va c’en dire que sa témérité n’a d’égale que les ennuis qu’elle s’attire. C’est grâce à sa ruse, souvent peu scrupuleuse (on n’a rien sans rien, n’est-ce pas ?) qu’elle se tire généralement d’affaire. A noter que son intrépidité lui confère des avantages précieux pendant les matchs de Quidditch où elle peut résolument vous rentrer dedans si besoin s’en fait. C'est grâce au Quidditch qu'elle révéla sa détermination. Petite et frêle, c'est la seule matière qui lui résistait, et elle dû travailler d'arrache-pied pour être sélectionné en quatrième année après son échec les années précédentes.
    Ambitieuse, certainement, mais pas en quête de pouvoir ni pour se couvrir de gloire.
    Solitaire, souvent pour son plus grand désarroi, Octavia s’est habituée à être seule même lorsqu’elle est accompagnée. Il faut dire qu’elle a souvent fait preuve d’un certain égocentrisme. Bien qu’elle soit capable de garder admirablement son sang-froid, Octavia s’extirpe littéralement des situations malaisantes sans se préoccuper des dégâts sur son entourage. A la séparation de ses parents, elle était prête à ensorceler sa mère à l’aide d’une potion pour qu’elle accepte sans rechigner la décision d’Octavia d’aller vivre chez son père. La potion est tombée malencontreusement parterre (coucou Hélios), et Octavia a pensé que cela valait mieux. Mais, tout de même, quel gâchis… Toutefois, la jeune fille n’est pas dénuée d’altruisme, et sait reconnaître les qualités de son entourage, ainsi que l’affection qu’elle leur porte. La douceur d’une amie, l’enseignement émérite d’un professeur, la protection de son parrain…. Par ailleurs, elle est particulièrement sensible à la vie animale. N’oublions pas ce pauvre renard qu’elle n’a pas hésité à secourir des eaux (re coucou grigori) et cette maman croup qu’elle a soigné (coucou Rachel).
  • Pensine

    Sous la forme d'un rp, veuillez nous raconter un souvenir marquant de votre personnage, quelque chose qui a changé/marqué sa vie à jamais. (350 mots miniumum)

    A l’instar de ses camarades, Octavia Victoria Nott avait onze ans lorsqu’elle s’avança entre les rangées de tables de la Grande Salle. La cérémonie des répartitions allait bientôt commencer. Le professeur en charge commença l’appel. Un étrange malaise s’insinua dans l’esprit de la petite fille. Pensive, son palais mental en branle, son regard bleu valdinguait de droite à gauche, sans véritablement voir ce qu’il regardait. Dans quelques minutes, une étape cruciale de sa vie allait être scellée.
    Octavia était issue d’une famille purement traditionnelle, très attachée à ses origines dont les membres étaient fiers. La pureté du sang, l’ambition, la dévotion aux intérêts familiaux. Sans nul doute, Octavia aimait ses parents. Mais aimait-elle sa famille ? Les traditions ? Insidieusement, l’envie d’être un électron libre s’éprit de la petite fille, qui n’a pas envie qu’on lui dicte son chemin.
    Et pourtant, et pourtant…
    - Nott, Octavia.
    Octavia peina à masquer son sursaut. Relevant le menton pour garder contenance, elle s’avança en direction du tabouret, les yeux rivés sur le Choixpeau que le professeur tenait entre ses mains. Lentement, elle se tourna pour faire face à la salle bondée d’élève.
    ... et pourtant, alors qu’elle a passé une enfance solitaire, trop éveillée par rapport aux autres enfants qui la mettaient de côté, et avec qui elle peinait à s’entendre, les quelques minutes passées à Poudlard ont changé la donne. Elle s’assit devant l’assemblée de première année dont beaucoup lui avait serré la main dans le train rien que par son appartenance familiale. « Enchanté », avaient-ils dit. Une nouvelle voie se profilait. Certains étaient prêt à lui manger dans la main, presque admiratifs de son masque de fer lui conférant une allure des plus froides, comme si le mystère de ses intentions ne les effrayait pas. Octavia s’avoua y avoir prit un certain plaisir. Pour une fois, elle n’avait pas senti le rejet. Son rythme cardiaque s’accéléra. Lentement, l’espace entre le choixpeau et sa tête se réduisait. Octavia, à l’épreuve d’une terrible hésitation, ne vit bientôt plus rien, le choixpeau bien trop grand pour sa trop petite tête.
    – Et bien, et bien, commenta le choixpeau, immiscé dans son esprit. On est indécise ? Alors, la liberté ou la facilité ?
    Le débat dura cinq bonnes minutes. Finalement, le choixpeau rendit son verdict. Une vague de soulagement balaya le visage de la jeune fille pour lui arracher un de ses très rare sourire.



Serpentard Le choix de la facilité, pour sa ruse et son ambition
Gryffondor Pour la liberté, pour sa témérité et sa soif d'aventure

Les deux choix sont obligatoires. C'est nous qui choisirons dans quelle maison vous serez envoyé.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés




“Je lis donc je sais”

Palais mental:
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Nott
Octavia Nott
Serpentard
INRP
Messages : 799
Gallions : 2956
Date d'inscription : 06/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #3366ff
Mon allégeance : Neutre
Mar 20 Sep - 7:10
Votre histoire
« Menteuse menteuse »
Derrière ce masque de fer, se cache une tarte au citron meringuée.
Pétrus Nott étudia chez Serpentard, l’emblématique maison de la famille. Les études ne l’intéressaient guère, il préférait s’amuser avec les copains en se contentant du strict minimum pour valider l’année scolaire. Après Poudlard, ses parents lui payèrent une école de commerce où son excellent bagou fut un atout précieux. Mais Pétrus aimait dépenser l’argent plus qu’en gagner. Son diplôme en poche, il ne réussissait pas à faire démarrer sa carrière, provoquant l’indignation et la déception de son père. Un jour, quelqu’un frappa à sa porte. Bobby Wheeler, un sang-de-bourbe sur lequel il avait particulièrement tapé quelques années auparavant, lui présenta un plan immobilier fort intéressant. Bobby, diplômé en droit, proposa une association. Il se chargeait des recherches et des formalités, Pétrus s’occupait de vendre et de convaincre. Leur premier coup rapporta gros, et malgré les réticences de Pétrus pour l’impureté de Bobby, les deux hommes devinrent amis envers et contre tout. Mais Pétrus aimait beaucoup, beaucoup trop l’argent, les femmes, et le jeu. Au bout de quelques années, Bobby lui demanda de s’expliquer sur la disparition de sommes conséquentes. Les deux amis se disputèrent et on ne revit plus jamais Bobby Wheeler. L’entreprise parti à la dérive, les reproches et les invectives patriarcales, aussi.
Quand le miracle apparut.
July Montmond avait vingt deux ans lorsqu’elle rencontra Pétrus. Sorcière française de sang pur, véritable femme d'affaire, de passage en Angleterre pour peaufiner ses études de droit magique. Avec poigne, elle parvint à redresser l’entreprise de Wheeler-Nott, puis July et Pétrus se marièrent rapidement. Wheeler-Nott devint MontmondNott. De leur union naquit d’abord Beloce, qui devint la prunelle des yeux de sa mère. July vouait une véritable admiration pour l’enfant. Lorsque leur deuxième enfant arriva, la petite fille ne suscita pas autant de passion, et Pétrus eut tout le loisir de prendre sa place de père. Sa fille, une véritable princesse, une perle rare comme on en fait plus. L'esprit vif, elle ne tarda pas d'impressionner avec ses facilités d’élocution, et démontrer une curiosité ardente pour tout ce qui l'entoure et qui s'apprend. A l'instar de sa grand-mère maternelle (que Pétrus détestait tant), elle semble démontrer des signes d'intelligence exceptionnelle. Le diagnostic d'une mémoire eidétique tombe à ses 5 ans.
A l’âge de sept ans, Octavia se fit rejeter dans un parc de jeux d’enfants, parce que ses mots, lui reprochèrent-ils, ressemblaient trop à ceux de leurs parents. Octavia se replia sur elle-même, retranchée dans une vie solitaire où seul papa, maman et Beloce existaient.
A onze ans, Octavia rentra à Poudlard. La roue tourna enfin, car à Poudlard, bien des enfants lui tendirent la main. Bien que ses mains tendues soient intéressées, c’est tout aussi intéressée qu’Octavia les saisit. Son air hautain et sa froideur collaient parfaitement à son nom, une attitude qui suscitait la crainte chez certain, l’admiration chez les autres. Octavia devint amie avec une camarade de promotion, Elsie Cornblume, une opportuniste qui préférait se faire remarquer plutôt que de faire ses devoirs. Pour passer inaperçu, Octavia sabotait ses résultats scolaires et suivait Elsie partout où elle allait, même dans les galères ou encore, son jeu préféré : terroriser les plus petits que soit, pourvu qu’on soit en plus grand nombre.
En septembre 2018, après deux tentatives les années précédentes et un travail acharné, Octavia rentre dans l’équipe de quidditch de sa maison.
En 2020, ses parents annoncèrent leur divorce. Octavia décida d’aller vivre chez son père dont elle se sentait plus proche, ce qui déclencha la colère maternelle. Octavia et July se disputèrent, si bien que l’adolescente en colère voulut ensorceler sa mère simplement pour qu’elle accepte sa décision sans rechigner. Heureusement, son plan tomba à l’eau. C’est également cette année-là que, peu à peu, cette vie de mensonge commença à lui peser lourdement sur les épaules, l’estomac, et la conscience. Au cours de sa cinquième année, la lassitude et l’envie d’être délivrée de cette mascarade s’insinuèrent jusqu’à devenir obsessionnelle. Alors qu’elle pensait faire son « coming out » de manière douce, Octavia changea radicalement de comportement à sa rentrée en sixième année. Après tout, elle n’était pass du genre à faire les choses à moitié… Tous ses amis lui tournèrent le dos. Certains par dégoût, d’autres par dignité. Son amie Elsie ne supportait pas se revirement de situation, qu’elle vécu comme une trahison. Octavia, maintenant libre de tout mensonge et jeu de rôle grotesque, devait subir les mauvaises farces d’Elsie, par pure méchanceté et, ce qu'elle ne savait pas, par jalousie. Car désormais, Octavia ne cachait plus ses talents intellectuels. Ses résultats explosèrent, au même titre que sa liberté. Et ça ne plaisait pas du tout. Pour se prémunir contre sa compagne de dortoir, Octavia se présenta pour devenir préfète de sa maison. Ainsi donc Elsie ne pouvait plus l’attaquer sans faire perdre de point à sa maison. Et bien que cette dernière se fichait éperdument du classement de serpentard dans la coupe des quatre maisons, elle ne souhaitait pas s’attirer les foudres de ses camarades.
C’est également cette année-là qu’Octavia devint animagus, grâce à l’enseignement du Professeur Macfusty, dont elle pensait, de plus en plus, à suivre le même chemin. Ainsi donc Octavia pouvait désormais prendre la forme d’un renard polaire, petit, vif et plein de poils. Actuellement, elle ne sait toujours pas contrôler son instinct animal.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés




“Je lis donc je sais”

Palais mental:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 20 Sep - 8:27
Très chère cousine / filleule...
Vous, ici...
Quel plaisir !

Reboot - Octavia Victoria Nott 2624899911 What a Face Reboot - Octavia Victoria Nott 1848932734
Reboot - Octavia Victoria Nott 8298856

Bon remaniement de perso copine et TELLEMENT hâte de pouvoir ENFIN jouer avec cette version de toi que je ne connaissais pas encore Reboot - Octavia Victoria Nott 2560682516 Reboot - Octavia Victoria Nott 714380051
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 20 Sep - 9:38
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et ce remaniement de perso Reboot - Octavia Victoria Nott 2560682516
Revenir en haut Aller en bas
Euron O. Carrow
Euron O. Carrow
Sorcier MM
INRP
Métier : Directeur de Ste Mangouste, membre du Conseil
Messages : 1109
Gallions : 3425
Date d'inscription : 17/08/2022
IRL

Lumos
Je rp en : 17657D
Mon allégeance : Mangemort
Mar 20 Sep - 10:03
Bon courage miss Nott Reboot - Octavia Victoria Nott 694868257


EURON O. CARROW


Underneath it all we're just savages | Hidden behind shirts, ties and marriages | How could we expect anything at all? | We're just animals still learning how to crawl |
©️️ FRIMELDA




Reboot - Octavia Victoria Nott PLXM0sKF_o
Reboot - Octavia Victoria Nott BRQMDf6Y_o

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5481
Gallions : 4171
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mar 20 Sep - 10:57
Reboot - Octavia Victoria Nott 2357130225


Never Ending Circles
ANAPHORE


Reboot - Octavia Victoria Nott CBY7jAc
Reboot - Octavia Victoria Nott Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Alexis Fawley
Alexis Fawley
Sorcier neutre
INRP
Métier : Cheffe du service de médicomagie légale de Sainte-Mangouste || Responsable d'une étude clinique sur le gène sorcier
Messages : 4306
Gallions : 838
Date d'inscription : 12/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : burlywood
Mon allégeance : va à Kesabel et Euron
Mar 20 Sep - 17:36
Rebienvenue copine Reboot - Octavia Victoria Nott 3038106599 j'adore le prénom Reboot - Octavia Victoria Nott 1848932734 Reboot - Octavia Victoria Nott 544686074


Graviora manent

KoalaVolant

Les Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 20 Sep - 19:29
ET RECOUCOU Reboot - Octavia Victoria Nott 694868257

J'espère que cette nouvelle version saura t'inspirer et que tu y prendras goût ! Si elle finit à Gryffondor je ris Reboot - Octavia Victoria Nott 1730883610

Le petit nom de Septima me manquera, mais Octavia Reboot - Octavia Victoria Nott 3358874030 J'en suis nostalgique, j'ai la larme à l'œil :(.

Hâte de voir ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Carrow
Hestia Carrow
Admin Serpentard Neutre
INRP
Métier : Etudiante en 4ème année de sciences magiques (spécialisation potions)
Messages : 4644
Gallions : 7695
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #107058
Mon allégeance : ma soeur Thalia et moi-même. C'est déjà pas mal
Mar 20 Sep - 23:23
Hâte de voir cette petite Octavia en action Reboot - Octavia Victoria Nott 8298856


'Cause there were pages turned with the bridges burned
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Nott
Octavia Nott
Serpentard
INRP
Messages : 799
Gallions : 2956
Date d'inscription : 06/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #3366ff
Mon allégeance : Neutre
Mer 21 Sep - 7:34
Merci les copains Reboot - Octavia Victoria Nott 3533268422

Ca avance Reboot - Octavia Victoria Nott 1679095627 Reboot - Octavia Victoria Nott 389451008




“Je lis donc je sais”

Palais mental:
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Carrow
Hestia Carrow
Admin Serpentard Neutre
INRP
Métier : Etudiante en 4ème année de sciences magiques (spécialisation potions)
Messages : 4644
Gallions : 7695
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #107058
Mon allégeance : ma soeur Thalia et moi-même. C'est déjà pas mal
Mer 21 Sep - 23:01
Je te valide, mais je signale tout de même un petit souci à régler avec ta fiche Reboot - Octavia Victoria Nott 239894567 dans la première partie tu indiques qu'Octavia (trop dur de pas écrire Septi Reboot - Octavia Victoria Nott 544686074) est une Nott de sang-pur, or un peu plus loin dans l'histoire tu indiques ceci :
Citation :
A l'instar de sa grand-mère moldue (que Pétrus détestait tant), elle semble démontrer des signes d'intelligence exceptionnelle.
Qu'en est-il du coup ? Octavie est-elle de sang pur ou non ? Parce que si grand-maman est moldue (ou même arrière grand-maman), ce n'est pas possible Reboot - Octavia Victoria Nott 1848932734

C'est le seul point que je vois à éclaircir dans ta fiche, sinon ce n'est qu'une formalité Reboot - Octavia Victoria Nott 8298856 Je l'ai déjà dit mais j'ai hâte de voir Octavia reprendre les rênes Reboot - Octavia Victoria Nott 836441773



Bienvenue à...



Serpentard

Félicitation à toi te voilà fraîchement valider !!!

Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil,  tu peux aussi rejoindre un club, devenir préfet ou encore faire partie de l'équipe de quidditch. Pense également à te recenser dans les cours suivis si ton personnage est élève du collège. Afin de t'intégrer au mieux sur le forum, tu peux participer à ces petits défis exclusivement réservés aux nouveaux. Tu peux également demander d'être parrainé sur le forum, pour obtenir un parrain ou une marraine, rendez-vous sur ce sujet  N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box  Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes

Amuse-toi sur GoB !!!



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


'Cause there were pages turned with the bridges burned
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9576
Gallions : 806
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Mer 21 Sep - 23:05
Bon reboot à toi Reboot - Octavia Victoria Nott 8298856



Reboot - Octavia Victoria Nott TGJMiPbF_o
Reboot - Octavia Victoria Nott Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Reboot - Octavia Victoria Nott D9XJKsXQ_o


Reboot - Octavia Victoria Nott Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Nott
Octavia Nott
Serpentard
INRP
Messages : 799
Gallions : 2956
Date d'inscription : 06/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #3366ff
Mon allégeance : Neutre
Jeu 22 Sep - 6:23
@Hestia Carrow ptdr Initialement, j'avais choisi sang-mêlé, puis je me suis ravisée... j'avais oublié de modifier ce détail. C'est maintenant chose faite, merci pour la validation Reboot - Octavia Victoria Nott 211537328 (et oui j'ai difficile de ne pas écrie Septy, je me suis reprise plusieurs fois).


Raphaël : merci copain Reboot - Octavia Victoria Nott 8298856




“Je lis donc je sais”

Palais mental:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 26 Sep - 22:04
OH une copine qui change de prénom, mais toujours une copine j'espère quand même !
J'espère que tu profiteras bien de ce reboot pour te faire kiffer, je t'envoie du love Reboot - Octavia Victoria Nott 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Reboot - Octavia Victoria Nott
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Passeport :: Présentations :: Les fiches validées-