Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Family means nobody gets left behind or forgotten ღ Ft. Thomas :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Leah O'Malley
Leah O'Malley
Admin Moldu OP
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1807
Gallions : 1305
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #DE948C
Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Mar 12 Fév - 19:16



Family means nobody gets left behind or forgotten
Thomas & Leah - Janvier 2019


☾☾ C'était mon jour de congés aujourd'hui. Beaucoup de gens aimaient ce genre de jour ou l'on ne travaille pas et où ils pouvaient se détendre. Mais pas Leah. Elle n'aimait pas rester à ne rien faire à l'intérieur de la maison. De plus, elle adorait réellement son boulot. Elle avait conscience de la chance qu'elle avait, du patron en or qu'elle avait également ! Et passer son temps entre le bar et la maison c'était ce qu'elle préférait le plus. Elle ne sortait pas beaucoup, Leah c'était le genre de fille a préféré les soirées entre amis tranquillement à la maison. Cela ne l'empêchait pas de s'amuser pour autant loin de là... Même si ces derniers temps ce n'était plus vraiment le cas. Elle se rendait bien compte que depuis la mort de Charlie elle s'était bien trop renfermé dans le travail et sur elle-même... Elle en avait voulu à ses frères de l'avoir ignorée, mais elle s'était elle-même mise en retrait. Elle avait l'impression de revenir de l'enfer de ces derniers mois et commençait à peine à pouvoir sortir la tête hors de l'eau. Dans les premiers jours et même premiers mois elle avait été un véritable zombi. Seul son travail ou encore sa mère arrivait à la sortir de son train-train quotidien. A présent ? Leah ne dirait pas que ça allait bien, mais elle était bien obligée de se rendre compte de l'évolution. Elle pouvait respirer à fond sans avoir l'impression que son être se déchire en deux. Elle arrive même à sourire des fois. Le souci c'est qu'elle s'en veut encore. Elle s'en veut de sourire, elle se demande si elle a véritablement le droit d'être heureuse après tout ça ? Trop de question, trop de souvenirs... Charlie hante sa tête même après des mois. Elle n'y peut rien, elle voit encore son visage dès qu'elle ferme les yeux, elle peut encore deviner son odeur et si elle se concentre elle sent encore l'effleurement de ses doigts sur sa peau. Elle sursaute, se surprenant encore elle-même à penser à lui. Elle regarde devant elle et elle se trouve devant l'évier de la cuisine une tasse à la main, elle était en train de la laver ! Elle tentait de s'accrocher à cela et finissait rapidement avant de s'essuyer les mains. De l'air, elle avait besoin d'air. Elle avait besoin d'autre chose aussi et savait où est-ce qu'elle allait aller pour ça. Se dépêchant elle se glissait dans une veste en laine, enfilait ses chaussures avant de lancer.

"Je sors un peu maman, je reviens tout à l'heure, je t'aime !" Disait-elle juste avant d'ouvrir la porte et de se faufiler à l'extérieur. L'air frais se faufile sous sa veste qu'elle referme tout contre elle tandis que l'été laissait doucement sa place à l'automne. Thomas habitait dans un autre quartier, ce n'était pas si loin, mais à pied cela représentait tout de même un bout de chemin. Leah prit alors son vélo, c'était son moyen de transport préféré, ça ne prenait pas beaucoup de place et en plus ça ne polluait pas. Elle se rendait assez régulièrement chez son frère. Ce dont elle ne se serait jamais cru capable d'ailleurs, car elle aurait eu bien trop peur de l'envahir. Mais ce qui l'avait décidée ? Le jour où il avait fait installer un piano chez lui rien pour elle. Il était vrai qu'il n'y était pas souvent dans son appartement puisqu'il vivait la plupart de l'année à Poudlard. En échange Leah s'occupait de ses plantes, prenait son courrier sans l'ouvrir le déposant sur un meuble à l'entrée et quand l'envie lui prenait elle passait même faire un peu de ménage juste pour que la poussière ne s'accumule pas en son absence. Si Leah souffrait de ne pas être une sorcière, elle s'estimait chanceuse d'avoir une relation particulière avec chacun de ses frères. Enfin avait... Jusqu'à ce que le drame ne les frappes. Cela commençait doucement à s'améliorer, mais ce n'était pas encore parfait non plus. Arrivant devant la maison de son frère, elle prit le courrier comme à son habitude et se faufilait rapidement à l'intérieur. Elle posait le fameux courrier sur la petite pile qu'il y avait déjà et se débarrassait de sa veste. Son premier réflexe ? Allez mettre le boudoir à chauffer. Leah ne jurerait que part le thé du moins le thé et le lait évidemment. Se frottant les mains l'une contre, elle allait par la suite allumé un peu de chauffage pour le temps où elle serait là. Son doigt venait par la suite caresser le vernis du piano devant lequel elle venait s'installer. Elle aimait jouer à la maison aussi bien évidemment, mais il n'y avait jamais le calme et la sérénité qui régnait ici dans la maison de son frère aîné. Elle soulève alors le couvercle qui dévoile les touches blanches et noirs. L'un de ses doigts appuie sur une note au hasard et le son du piano résonne à son oreille. Elle en oublie légèrement l'eau qui est en train de chauffer tandis que ses doigts courent déjà sur le piano commençant déjà à s'échauffer.

Les émotions qu'elle ressentait à jouer ainsi toute seule étaient différentes que lorsqu'elle se produisait au bar, mais étaient toutes aussi vivifiantes. Puis peu à peu les notes commencèrent à devenir une douce mélodie. Leah laissait ses propres émotions s'exprimer librement sans être gênée par celles des autres puisqu'elle est seule dans cette maison. Si elle avait toujours eu une très belle manière de jouer, depuis ces derniers mois, tout était encore plus intense, car toute sa peine, toute sa colère, tout ce qu'elle pouvait ressentir passait par sa musique et elle ne pouvait l'en empêcher... La musique vivait à travers elle...



CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 27 Fév - 10:22
Family means nobody gets left behind or forgotten
Leah & Thomas




La vie à Poudlard avait quelque chose de particulier. C'était encore plus particulier d'y être maintenant présent ici en tant que professeur et non plus comme un simple étudiant, qui devait agir selon les bonnes règles de l'école. En tout cas, c'est ainsi que Thomas avait vécu sa scolarité. Rien qu'en y pensant, il voyait presque le regard quelque peu moqueur de son frère Sean, l'imaginant presque en train de lever les yeux au ciel avant de lui rétorquer que même à cette époque-là il se croyait déjà parfait, ajoutant qu'il était surtout parfaitement chiant. C'était ainsi que Thomas s'était construit. Un vrai petit serdaigle comme ne manquait pas de se moquer ses camarades de classe à l'époque. Thomas n'avait jamais manqué de courage ou de ruse, le fait d'être serdaigle ne déterminait pas entièrement la personne qu'il était dans le fond néanmoins, il avait toujours pris son « travail » d'élève à Poudlard comme étant une chose très sérieuse à laquelle il ne fallait pas déroger et surtout pouvoir faire la fierté de sa famille. C'était étonnant comme quoi, en étant le premier enfant du couple O'Malley, il s'était mis tout seul la pression alors qu'il était ici pour ne jamais faire défaut à ses parents, il était le premier, il voulait réussir. Et puis cela avait fini par lui coller à la peau, comme un tatouage qu'il ne pouvait pas retirer, qu'il était impossible de faire enlever alors qu'il avait pris d'une certaine façon les rennes de la famille à la mort de son père. Thomas avait bien souvent été le meilleur de sa classe, il n'était pas du genre à enfreindre le règlement de l'école, il avait fait parti de l'équipe de Quidditch de sa maison, avait été nommé préfet et préfet en chef. Un bon petit garçon, bien sous tout rapport. Un garçon peut être ennuyant mais qui avait réussi à faire son petit bonhomme de chemin, et cela n'avait pas empêché qu'il se soit parfaitement bien intégré parmi ses camarades de classe.

Pour autant, aujourd'hui, Thomas n'était plus élève mais il était professeur. Professeur de soin aux créatures magiques, un cours que certains ne manquaient pas de se moquer, mais Thomas ne se serait jamais vu choisir une autre matière et se retrouver enfermer toute la journée dans une grande classe sans âme, aux murs bien lisse et passant sa vie dans des courants d'air. Autant tomber malade en passant ses journées à l'extérieur ! Non il appréciait sincèrement d'être là, ni trop loin de sa famille (Jimmy comptait bien évidement mais ils n'étaient pas l'un sur l'autre à longueur de journée non plus), ni trop éloigné. Il continuait à venir rendre visite à sa famille sans pour autant avoir à gérer la même pression qu'avant et surtout en faisant quelque chose qu'il aimait réellement. Il fallait bien avouer qu'après le dernier repas où toute la famille s'était réunie dans la maison des O'Malley et où toutes les tensions avaient fini par être révélées au grand jour et exploser chez chacun des enfants de la famille. Thomas avait décidé de prendre un peu de recul par rapport à celui qu'il avait été pendant des années. Quatorze ans à se démener autant que possible pour pouvoir aider sa mère, prendre le rôle de chef de famille, être la figure paternelle auprès de ses frères et sœur qui venaient après lui. Et qu'est-ce qu'il avait réussi à obtenir ? Une confrontation et une confrontation musclée. Thomas en avait eu sincèrement assez des reproches que, notamment Sean, n'avait eu de cesse d'avoir contre lui. Les deux frères ne s'étaient jamais véritablement compris mais il n'aurait jamais pensé qu'ils iraient jusqu'à se battre un jour sous les fenêtres même de la maison familiale. Ce n'est pas qu'il n'aimait pas son frère, la question n'était pas là, c'est qu'à un moment donné, il fallait que les choses finissent par sortir même si cela faisait mal aussi moralement que physiquement.

Partir à Poudlard juste après l'incident lui avait permis de décompresser rapidement, et surtout que le sujet ne revienne pas sur la table. Il ne l'aurait sans doute pas supporter, il n'aurait pas plus supporté le regard dur de sa mère alors que c'est lui qui avait porté le premier coup, bien que Sean avait répondu et que finalement le combat avait été rude autant pour l'un que pour l'autre. Il s'en voulait énormément, autant qu'il était soulagé dans le fond. Il ne l'avait pas revu, au contraire de son autre frère bien évidemment, et de sa sœur avec qui il continuait à correspondre. Ils s'étaient d'ailleurs tous les deux donnés rendez-vous dans la petite maison que Thomas possédait dans le quartier de Notting Hill à Londres. Un quartier tout ce qu'il y avait de plus banale, de plus typique pour un quartier moldu, mais il aimait cette tranquillité, loin de tout signe magique. Il s'était donc vêtu de façon parfaitement commune pour un non-sorcier puis avait rejoins Londres. Il marcha un long moment, profitant de l'air frais de l'automne avant de prendre la clé de chez lui et de pénétrer dans sa maison. Le courrier était posé là sur la table de l'entrée, une douce musique avait envahi l'endroit et cela arracha alors un sourire doux sur ses lèvres. Il se mit dans l'encadrement de la porte et regarda la jeune femme jouer du piano avec tant de grâce et tant de force à la fois. Tout doucement, il s'approcha d'elle et il posa un tendre baiser sur sa joue. « Je suis tellement heureux que tu sois venue … Tu es resplendissante ! » Murmura-t-il à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Leah O'Malley
Leah O'Malley
Admin Moldu OP
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1807
Gallions : 1305
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #DE948C
Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Mer 27 Fév - 22:21



Family means nobody gets left behind or forgotten
Thomas & Leah - Janvier 2019


☾☾ Leah aimait s'évader dans l'appartement de son frère, de se retrouver quelques instants pour jouer dans le silence et en plus cela lui permettait de le voir comme aujourd'hui. Elle ne savait pas quand exactement il arriverait, mais savoir qu'elle allait le voir lui faisait déjà plaisir. Depuis qu'il était à Poudlard, les visites se faisaient plus rare, même si cela n'avait rien à voir que lorsqu'il faisait de grand voyage. D'une certaine façon Leah était déjà habituée à ne pas le voir souvent, mais même avec l'habitude, cela ne voulait pas dire qu'il ne lui manquait pas. Elle aimait la façon dont la musique résonnait dans cet endroit. Chaque lieu avait une acoustique différente, certains n'en avait même pas du tout. Mais ici la musique résonnait et revenait à ses oreilles tandis que ses doigts ne cessaient pas de glisser sur les touches blanches et noires qu'elle connaissait par coeur. Il n'y avait sans doute pas grand-chose qu'elle aimait plus que la musique. Sa famille évidemment. Mais la musique venait en second, c'était sa vie, elle respirait la musique du matin jusqu'au soir. Cette dernière était également une bonne thérapie, c'était ce qui l'avait permis de tenir après le drame qui était arrivé dans la famille... Si deux de ses frères n'avaient pas été d'un réel soutient, la musique, sa vieille amie elle ne l'avait pas lâché un seul instant.

Depuis combien de temps jouait-elle réellement ? Elle ne saurait le dire, elle se laissait transporter, mais elle savait que le boudoir ne s'était pas encore mis à siffler. Emportée par la musique elle n'entendit pas vraiment son frère entrer dans la maison. Mais elle ne fut pas surprise pour autant lorsqu'elle le sentit derrière et fermait les yeux en sentant son baiser sur sa joue venant lui arracher un sourire tandis qu'elle arrêtait alors de jouer. Elle se levait et se retournait afin de prendre son frère dans ses bras. "Tu m'as manqué." Murmurait-elle alors en embrassant sa joue à son tour. "Merci" répondait-elle à son compliment avant de se reculer et de l'admirer à son tour en le tenant par les bords de sa veste. "Poudlard à l'air de te faire du bien également." Lançait-elle alors le sourire aux lèvres. Thomas était le frère avec lequel elle s'entendait le mieux depuis ce qui s'était passé avec Charlie. Le seul qui ne la jugeait pas. Le seul avec qui elle avait toujours pu rester elle-même et panser ses plaies. Rien n'avait changé entre si ce n'est que leur complicité était encore plus grande puisqu'au lieu de les séparer comme avec les deux autres, cette épreuve les avait rapprochés. Et Leah le savait, sans lui et leur mère, elle ne savait vraiment pas comment est-ce qu'elle aurait tenu le coup... Le boudoir se mit alors à siffler, rappelant à la petite moldue qu'il était l'heure du thé. "J'ai mis de l'eau à chauffer, tu veux une tasse de thé ?" Demandait-elle alors qu'elle se dirigeait dans la cuisine afin d'éteindre le boudoir et sortir deux tasses attendant de savoir si son frère en désirait un ou non. Son téléphone se mit à vibrer dans sa poche, elle devinait presque de qui il s'agissait en sachant l'heure qu'il était et souriait déjà d'avance. Son sourire s'élargissait en voyant le sms qui venait de leur mère. #LEAH, EST ce queue, tu mange A LA maison???? SIX OUI tu peux aCHeter le pin? MercO Maman# Leah était habituée à ce genre de message, leur mère ne se ferait sans doute jamais à la technologie moldue et la jeune femme s'était fait une raison. En réalité c'était même devenue un petit rituel. Rapidement ses doigts venaient taper sur les touches lui répondant qu’il était peu probable que qu'elle rentrait manger, mais qu'elle lui rapporterait tout de même du pain en rentrant. Remettant son téléphone dans sa poche elle cherchait son frère du regard.

"Alors comment ça se passe pour le professeur O'Malley à cette école de sorcellerie ?" demandait-elle un petit peu taquine, mais la réponse l'intéressait réellement. Elle s'inquiétait beaucoup de savoir si ce poste lui correspondait réellement lui qui aimait tellement voyager... Elle avait tant entendu de chose à propos de cette école où elle ne mettrait jamais les pieds. Pourtant combien de fois en avait-elle rêvé ? Mais c'était une chose qui lui avait été interdite tout simplement parce qu'elle n'avait pas eu la chance de naître avec des pouvoirs magiques. Non à la place elle ressentait les émotions des autres, mais c'était bien tout ce qu'elle était capable de faire... Elle se refusait néanmoins toute pensée négative et concentrait son attention sur Thomas ne pouvait s'empêcher de sourire en le regardant. Ce que cela était bon de le revoir enfin et surtout dans un autre cadre que dans le dernier repas de famille qui avait eu lieu cet été... Evidemment cet épisode était encore bien présent dans les esprits. Probablement même que Leah ne pourrait jamais oublier les gestes que Thomas et Sean avaient eu l'un envers l'autre... Leah s'en était toujours voulu, parce que pour elle, si elle n'aurait rien dit dès le départ, peut-être que rien de tout cela n'aurait eu vraiment lieu... Ou peut-être que si ? Car la vérité c'était que de toute façon cela avait toujours menacé d'exploser à un moment ou à un autre...

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Family means nobody gets left behind or forgotten ღ Ft. Thomas
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-