Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Event X - Azkaban :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sofiane Rasak
Sofiane Rasak
Moldu BC
INRP
Métier : Photographe officiellement, chargé du sale boulot au Blood Circle officieusement
Messages : 952
Gallions : 2059
Date d'inscription : 02/03/2021
IRL

Lumos
Je rp en : blueviolet
Mon allégeance : va au Blood Circle
Mer 8 Juin - 21:08
Azkaban
« Event X »

07 avril 2021

Calme, organisé, déterminé, Sofiane avait imaginé que sa rage l’empêcherait d’être lucide mais ce n’est pas le cas. Les combats se sont amorcés dans les étages de leur maudite prison et les cadavres s’accumulent. Chacun d'entre eux s’en tire à bon compte et ils parviennent sans grande difficulté à se défaire de l’emprise des prisonniers qui tentent de s’échapper. Certains ont une baguette. Ils ont armé leurs détenus voilà une preuve -s’il en fallait encore une- de leur perversité. Du caractère malin de leurs plans. Voilà ce qu’il faut retenir. Charly semble penser la même chose puisqu’elle énonce cette vérité à voix haute. Sofiane se contente de dire : « Excellent plan. Ils sont moins cons qu'ils en ont l'air. » En réalité, Sofiane pense que les ennemis de ses ennemis sont ses amis, donc il peut comprendre le raisonnement de ces abominations.

Alors que le groupe amorce sa descente vers un autre couloir, le froid intense les gèle sur place. Il entend à peine la mise en garde de Garnet. Des idées noires viennent à nouveau envahir l’esprit torturé de Sofiane, l’intensité de la perte d’Ambrose semble prendre toute la place dans son esprit qui ne semble plus vouloir penser qu’à cela. Ne devrait-il pas le rejoindre dans la mort afin d’être débarrassé du tourment de culpabilité qui l’accable depuis ? La fuite en Syrie n’avait rien donné au final.

Alors que Sofiane regardait son arme en se demandant s’il ne valait mieux pas s’en servir contre lui-même, c’est le cri de Davis qui le sort de sa léthargie. Reprenant conscience du monde qui l’entoure, il lève son fusil à hauteur, prêt à dégainer contre l’adversaire qui se présente. Mais personne. Personne d’autres que Davis, chialant comme une collégienne à terre. Un sortilège a dû la toucher sans qu’ils ne s’en rendent compte. Mais que pouvait-il vraiment y faire ? Rien pour le moment. Si ce n’est sécuriser la zone.

Sofiane se tient en joue et se faufile un chemin jusqu’à le couloir opposé afin de vérifier si personne ne vient ; les cris de Garnet vont ameuter le quartier. Et soudainement, il le voit. L’homme que Sofiane a cherché durant des jours après l’attaque de la forêt. L’homme à cause duquel il a bien failli passer l’arme à gauche. Son ennemi numéro 1 parmi ces chiens de sorciers. Sans hésiter, il vise. Le souci, c’est que l’autre l’a vu également et sa baguette fuse ; le sortilège croise la balle. La balle atteint sa cible mais le sortilège aussi. Revivant les mêmes sensations qu’en août, Sofiane perd pied et s’élève dans les airs. La violence du sortilège le propulse et la rapidité de celui-ci l’empêche de ressentir la peur. Sofiane s’écrase brutalement contre une des cages de la prison déjà amochée par les combats et une barre métallique s’enfonce dans son bras. La douleur le cloue sur place et alors qu’il retire la tige de son bras, le sang gicle de celui-ci et Sofiane s’écroule au sol, sonné par la violence du choc.

Citation :
EX-AEQUO pour le combat Sofiane/Théo, ils subissent leurs écarts moyens respectifs
- Ecart moyen (3 ou 4) : catapultage contre une cage de prison, un morceau de fer s'enfonce dans le bras de Sofiane, il est blessé
- Ecart moyen (3 ou 4) : la balle de Sofiane se loge profondément dans sa cuisse ou son bras, ça saigne, Théo est blessé


- Sofiane trouve que les sorciers ont raison d'avoir armés leurs détenus, dans le cas inverse, il aurait fait la même chose
- Il se sent mal à l'arrivée des détraqueurs et veut rejoindre son copain Ambrose dans la mort. Il pense que  @Garnet Davis a subi un mauvais sortilège
- Il tombe nez à nez avec  @Théo Greengrass ; ils se blessent mutuellement. Sofiane est catapulté contre une des cages.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


I never wanted to need someone

KoalaVolant

Awards:
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3666
Gallions : 10175
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Mer 8 Juin - 23:48




Azkaban
☽ Event X ☾


S’il y avait eu quelques dissentions entre Théo et Soledad ces derniers temps, les ordres de Tinkson les mirent tout de suite d’accord. Armer des criminels était impensable. Soledad venait pour repousser le Blood Circle et aider à sécuriser la prison, ça s’arrêtait là. Elle avait assez de choses sur la conscience, inutile d’y rajouter l’armement de sorciers malfaisants. En entrant dans Azkaban, même si elle se doutait du spectacle qui les attendait, elle ne pu s’empêcher d’être choquée en voyant des sorciers sans défenses abattus dans leurs cellules. La question de Théo la remua, elle savait ce qu’il tentait d’insinuer et cette idée la mit encore plus mal. « Je suis pas sûre de savoir comment répondre à ça. » Chaque fois, les horreurs commises par le Blood Circle semblaient grimper d’un cran. Elle refusa d’y songer -et surtout de songer à tout ce que ça impliquait- ils étaient là pour remplir une mission.

Se débarrasser de son premier adversaire fut plus facile que prévu, du moins tant que Soledad ne réfléchissait pas. Ca ne l’empêcha pas de se retrouver blessée à son tour mais elle jugea que ça ne l’empêcherait pas de continuer. La blessure était douloureuse et saignait, mais elle n’était pas handicapante. « C’est pas si grave Théo. » assura-t-elle à son meilleur ami. De toute façon ils n’avaient pas le temps pour ça, plus ils évoluaient dans la prison plus ils croisaient la route de moldus. Ils devaient rester concentrés.

Quand un froid étranger envahi les lieux, Soledad comprit immédiatement « Les détraqueurs… » Elle n’eut pas le temps d’en dire d’avantage. Aussitôt il lui sembla que son cœur sombra dans sa poitrine, que la peine qu’elle retenait depuis des jours la submergeait avec la force d’un ouragan. Les souvenirs de la dernière fois qu’elle avait vu Doryan s’imposèrent à elle dans toute leur douleur. Suffoquant, luttant contre la souffrance, elle leva sa baguette, s’interdisant que penser au fait que quelques jours plus tôt seulement elle aurait invoqué des souvenirs de moments passés avec Doryan pour faire apparaitre son patronus. Le fennec vacilla un instant mais tint bon et s’élança vers les détraqueurs.

Même si elle commençait à se sentir mieux, Soledad vit trop tard qu’un moldu se précipitait vers elle. Un coup la cueillit en plein visage, l’envoyant au tapis. Sous le choc, son épaule gauche émit un craquement sinistre. Un cri de douleur lui échappa. Roulant sur elle-même, Soledad brandit sa baguette et d’un Repulso envoya le moldu contre un mur. Sonnée, la mexicaine eut juste le temps de voir une silhouette armée apparaitre dans l’angle du couloir. « Théo, attention ! »

CODAGE PAR AMATIS



Spoiler:



— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 9 Juin - 15:21
Azkaban
« Event X »

En silence, Sinead continue sa progression. Elle a beau être une habituée du terrain, il y a des choses auxquelles on n’arrive jamais à se faire. Dans son cas, c’est l’hémoglobine poisseuse qui fait chuinter ses pas. Elle n’aime pas ce son et juste pour ça, elle trouve clairement que les sorciers sont moins sales. Evidemment, cela n’excuse en rien les mages noirs qui se retrouvent enfermer ici. Elle a contribué à en placer certains en cellule mais il est plus fréquent de retrouver une scène de crime immaculé plutôt que particulièrement sanglante, comme c’est le cas aujourd’hui. Au détour d’un couloir, la rousse entend le coup de feu. Rapidement, elle retourne se mettre à l’abri de la pierre, la balle qui la visait semblant se ficher dans le mur. Son cœur tambourine dans sa poitrine, l’adrénaline emplie ses veines. “Bordel, ils commencent à m’énerver à toujours trainer minimum par deux...” Elle marmonne dans ses dents, ronchonne. Elle est seule face à eux mais cette situation est loin de l’effrayer. Un nouveau sort part, sans la moindre hésitation. “Incarcerem !” Le second tente déjà d’agir mais quelque chose change subitement dans l’atmosphère.

Sin’ le sent au plus profond de ses os, les détraqueurs arrivent... Et même si elle pourrait se dire que les laisser agir serait une bonne idée, elle sait aussi qu’ils ne feront pas de différence entre elle et le Blood Circle. “Par la barbe de Merlin, comme si j’avais besoin de ça...” Il n’en faut pas plus à l’irlandaise pour lancer son Patronus, faisant apparaitre son lynx boréal. Cela demande évidemment de la concentration et le second Moldu se dit, visiblement, que c’est le moment pour essayer de l’assommer. Il n’a visiblement pas compris face à quel genre de personne il se trouve. Le coude de la rousse part d’un coup sec dans le nez de son assaillant, avant d’enchainer avec un coup de talon sur l’arrière du tibia. “Couchez ! Et si tu continues, je lâche ce truc sur ton pote et toi !” Elle se doute bien que la menace ne sera peut-être pas suffisante. Mais à voir comment il se traine, elle a dû frapper suffisamment fort pour qu’il ait du mal à marcher. Après un petit soupir, elle l’assomme pour de bon, d’un coup bien placé. Elle a clairement autre chose à faire que de s’occuper de lui.

Résumé:
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 9 Juin - 17:01
Azkaban
« Event X »

Tobias savait que cette mission était particulièrement plus dangereuse que les autres. Azkaban était ce que craignait tout le mangemort. Mais c'était une occasion en or, si Tobias pouvait libérer ses frères de cette torture, il le ferait. Tobias avait imaginé mille stratagèmes afin de libérer les mangemorts prisonnier sous les yeux de l'Ordre du Phénix, mais heureusement Trinkson avait eu la même idée : donner des baguettes au prisonnier. Cela simplifiait grandement la tâche de Tobias. Le jeune mangemort commençait à croire que Trinkson était des leurs. Tobias n'aimait pas l'idée de ne pas être au courant de tout ce qui se tramait, mais il était bien content de voir qu'il existait encore des gens prêts à sauver les sorciers. Tobias semblait de plus en plus apprécier ce Trikson, sa première impression n'était pas forcément la bonne après tout, si seulement le Blood Circle pouvait éviter de tuer celui-là, peut-être que l'Ordre du Phénix et les mangemort ne ferait plus qu'un seul et même gouvernement. Le rêve de Tobias, c'était à ses yeux le seul moyen de sauver les sorciers du monde moldu et de ce Blood Circle.

Tobias était dans la brume, il était très stressé, mais continuait à libérer le plus de mangemort possible. C'est à ce moment-là qu'il l'entendit : ils allaient libérer les détraqueurs. Il sentit une masse sur son cœur, Tobias n'avait jamais eu affaire aux detraqueurs, il pensa à son père, sa sœur souffrante, toutes les erreurs qu'il avait faites dans sa vie, ces moldus devaient être sacrément dangereux pour qu'on libère les détraqueurs sur des innocents. Quand arriva le premier détraqueur près de Tobias la douleur était de plus en plus forte, mais Tobias aussi était fort, il sortit sa baguette et pensa à ses souvenirs les plus heureux, sa sœur enfant, Toni… Un loup argenté fini par apparaitre et faire fuir le detraqueur. Ce jour-là, Tobias se promi une chose : il ne finirait jamais à Azkaban, plutôt mourir que d'être emprisonné ici. Tobias n'eut pas le temps de respirer qu'on lui tira dessus. C'était une jeune femme de la trentaine, Tobias n'aimait pas s'en prendre aux femmes, mais ce n'était qu'une moldu après tout. « protego » Dans un premier temps, Tobias bloqua les balles, c'est à ce moment à qu'il vit les bouts de verre par terre. Sans hésiter une seule seconde, Tobias projeta des bouts de verre sur la jeune femme pour faire diversion, mais celle-ci ne se releva pas, il s'avança vers sa victime, prêt à l'achever, mais il se rendit compte qu'elle était déjà morte, enfin, c'est ce qu'il croyait. Tobias n'avait pas le temps de vérifié, il partit en vitesse à la recherche d'autre mangemort à libérer.




Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



résumé :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 9 Juin - 17:13
Azkaban
« Event X »
J’aurais voulu dire qu’abattre cette femme ne m’avait fait ni chaud, ni froid, mais je me mentirais à moi-même et les corps qui tombèrent tout au long de notre remontée me laissaient la même impression : leur mort était injuste. Voyant Lyllyah se coller au mur à l’intersection, j’en fis de même en m’agenouillant contre le mur opposé pour guetter dans l’autre direction. Ça ne devait pas être mon jour, car je distinguais une silhouette remontant le couloir, une baguette à la main. Je doutais du fait qu’il était le seul sorcier présent et en conclut que notre intrusion avait été remarquée. Génial, manquait plus que ça… ⁣

Accroupis, je me rapprochais de lui avec la ferme intention de l’abattre du premier coup. Hélas, mon premier tir l’atteint à la jambe, attirant son attention et provoquant une réaction en chaîne. Il me dévisageait avec méfiance et une certaine panique pour aussitôt se jeter sur une cellule afin de l’ouvrir, en vain. Profitant de son état de panique, je retentais ma chance, mais l’effet de surprise étant passé, il esquiva mon tir avant d’agiter sa baguette dans ma direction. J’attendis le dernier moment pour m’écarter de ma position et m’élancer vers lui, tirant sans interruption pour l’acculer, il ne se laissa pas faire, réussissant à m’arrêter en me projeter contre le mur, ma joue prit le plus gros en s’écrasant durement contre la roche. Me retenant au mur pour ne pas m'écrouler, je le vis s’enfoncer à la hâte dans le couloir en direction de… Non ! M’élançant à sa poursuite malgré la sensation d'étourdissement, je criais à l’attention de la rouquine.

-Lyllyah sur ta droite !

Un soupir de soulagement me gagna quand je vis le sorcier s’effondrer dès que ma coéquipière pointa son fusil dans sa direction. Arrivé à son niveau, je la rassurais sur mon état, j’avais la pommette éclatée rien de mortel. Soudainement, je me sentis frigorifier comme si la température venait de chuter, mais ça n’était peut-être qu’une réaction au choc subit, je voulais sincèrement m’en convaincre malgré l’impression de malaise persistante.

-Une grosse glace avec plein de topping.

Suivant le mouvement, je regardais dans toutes les directions, perturbée par les cris et les détonations qui venaient de partout. Lorsque Lyllyah se lança dans un combat au corps à corps avec une opposante, je pointais automatiquement mon arme face à moi, retrouvant une sorcière dans le viseur. Sans même avoir eu le temps de faire un mouvement, mon arme fut projetée au loin avant que ça ne soit mon tour de chuter sous la violence du sort qui m'avait frappé de plein fouet. Une douleur fulgurante me prit aux côtes et je geins de douleur en portant ma main sur la zone touchée. Si je ne crève pas ici, je la tuerai de mes propres mains. Cette pensée eut le mérite de me ramener à l’instant présent en me faisant rouvrir les yeux sur un nuage de poussière, je ne parvenais plus à distinguer les formes, ignorant où se trouvait Lyllyah.

Résumé:
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 954
Gallions : 2622
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Jeu 9 Juin - 23:37


Event X - Azkaban


Event


Évidemment, Eliza n’était pas resté longtemps dans mes bras. Je me fis donc violence pour continuer notre avancée et oublier mon soudain mal être. Cette peur qui terrassait mes entrailles quant à tout ce qui pouvait arriver à la Eliza. Je me sentais étrangement pessimiste voire déprimé à en avoir le cœur gros. En même temps, le lieu n’aidait en rien : cette prison pourrait sûrement rendre dépressif le plus sûr des hommes. Je savais, dorénavant, la détester et donc mes pas se dirigèrent vers l’entrée. Je n’oubliais pas de chuchoter quelques mots à Eliza tout comme au soldat nous suivant toujours.

- On va revenir vers là où nous sommes entrés. Nous avons fait notre devoir. Allons rejoindre les autres. Faites bien attention à vous, d’accord. Je n’aime pas du tout l’atmosphère de ce lieu.

Il ne s’était pas passé 10 secondes qu’un bruit de pas nous rejoignirent à une intersection. Des pas approchaient d’un côté et d’autres de l’autre. Je me concentrais sur mon côté gauche demandant à mes acolytes de le faire du droit. Alors que du grabuge se tramait à mes côtés, malgré ma peur de plus en plus présente, je n’avais pas le temps de regarder. Je me plaquais contre le mur, mon revolver dirigé vers le couloir sombre. Étrangement affolé, je ne perdis pas de temps et tira vers la silhouette masculine approchant de moi. Je n’eus pas non plus le temps de riposter, car je me sentis fortement repousser à l’angle de deux murs tombant les bras en croix, mon coude droit heurtant d’une manière étrange la pierre solide. Alors que la douleur s’emparait de mon bras, je me pliais en deux le protégeant de l’autre et faisant face à mon adversaire.

Appuyé le dos contre le mur tentant de reprendre contenance face à la douleur enserrant mon bras droit, mon cœur ne fit qu’un bon lorsque du coin de l’œil je vis Eliza s’écrouler au sol.

- Eliza … !

Mais une autre personne me surpris au plus haut point lorsqu’au même moment je crus le voir. Mais que faisait-il ici ?



KoalaVolant

Résumé:


 
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 10 Juin - 14:14
Azkaban
« Event X »
Il continuait. Il le fallait. S'arrêter, s'était donner le temps à ces maudits Blood Circles de continuer leur massacre. Les cris faisaient rage dans les couloirs supérieurs de la prison, et commençaient malgré les efforts des uns et des autres, à gagner les étages inférieurs. Les plus dangereux car contenant les prisonniers les plus en vu de l'endroit. Des prisonniers qui ne DEVAIT PAS s'échapper. Trop d'Aurors avaient périt pour les mettre ici, ce n'était pas à cause de moldus qu'ils allaient réussir à prendre la clé des champs !

Les bruits de combats s'éloignaient à mesure qu'il progressait. Oh, il y en avait toujours, mais rien n'était encore arrivé à ce niveau là. Rien ? Pas des moldus plutôt... Autre chose. L'air se glaça petit à petit autour de lui, et la buée de son souffle l'informa immédiatement de qui arrivait. ILS, arrivaient. Et à mesure qu'ILS approchaient, la chaleur, la joie, le bonheur, laissaient place au froid, à la peur, au désespoir. Au détour d'un couloir, il s'arrêta en dévisageant, pour ainsi dire, les silhouettes encapuchonnées lui faisant face, et flottant dans les airs tel des draps déchirés laissés au vent. L'espace d'un instant, il se sentit presque tétanisé alors que les capuches approchaient de lui. Pendant un instant, il se revit à cette maudite fête. Il secoua la tête.

"C'EST QUOI CETTE HORREUR ?! PUTAIN D'MERDE TIRE, MAIS TIRE BORDEL !!"

Le cri d'un moldu derrière lui, le sortit de sa torpeur. Il eut à peine le temps d'incanter mentalement le Protego qui lui sauva probablement la vie, vue la déferlante de plomb qui s'abattit autour de lui. Il se jeta au sol, et, dans cette position, envoya finalement son berger d'Anatolie argenté frapper de plein fouet les détraqueurs sous lesquels il se trouvait pour les disperser. Droit vers les moldus qui, eux, n'avaient pas la moindre chance face à ces créatures de cauchemars. Ceci fait, il prit le parti de se mettre à courir dans la direction opposés des cris de terreurs que les détraqueurs commencèrent à faire pousser à ses adversaires.
C'est au détour du couloir servant de goulet d'étranglement à l'accès aux profondeurs qu'il se rendit compte du filet de sang s'écoulant le long de son bras gauche. Pas de quoi le ralentir néanmoins. En place dans ce couloir, ultime bastion vers les sorciers incarcérés les plus dangereux, et le personnel décisionnaire de l'endroit, l'Auror se planta dans le couloir. Et commença ses incantations en vu d'en protéger l'accès. De l'interdire aux Blood Circles et aux prisonniers, tout en laissant l'accès à ses collègues Aurors, et les membres de l'Ordre du Phénix. Une fois ces consignes claires dans son esprit, il commença à élever les protections adéquates. Si le Blood Circle voulait accéder à ces niveaux là... Il aurait désormais maille à partir avec les protections magiques.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 10 Juin - 15:25
Azkaban
« Event X »

07 avril 2021

Eliza ne laisserait pas une seule chance à ces satanés sorciers. Elle était prête à sacrifier sa vie pour dépeupler la Terre de cette espèce qui ne devrait même pas exister. Ils étaient terrifiants. Ils ne méritaient pas de vivre parmi les plus communs des mortels. Ils avaient leur magie, mais elle allait leur prouver que les moldus étaient bien plus ingénieux et vaillants qu'eux.

D'un geste d'expert, elle exécuta plusieurs d'entre eux et arpenta le couloir, aux côtés de Robin et d'un autre mec qu'elle ne connaissait pas vraiment. Il était tant de rentrer. Ils avaient commis un très beau massacre. Les détraqueurs n'allaient pas tarder à arriver et elle préférait ne pas être sur leur passage. Avec un peu de chance, ils aspireraient l'âme des sorciers venus secourir les prisonniers. Cette idée lui fit esquisser un petit sourire, alors que l'atmosphère devenait de plus en plus glacial autour d'eux.

Ce fut sans doute ce qui causa sa perte. L'un d'entre eux erra dans le couloir dans lequel elle se situait et elle sentit tout un tas d'émotions négatives revenir à la surface. Elle repensa à ses parents et à leur exécution de la main de l'un de ses sorciers. Ce souvenir lui permit de ne pas sombrer dans la folie, pendant qu'elle pointait son arme de poing en direction d'un sorcier. Tobias Towsen. Un parfait inconnu, mais elle s'en moquait. Il serait bientôt plus de ce monde.

Un satané sortilège suffit à faire pencher la balance. Eliza se retrouva prise au dépourvu, son regard se promenant entre les détraqueurs qui approchaient et ce sorcier. Elle ne vit pas les bouts de verre approcher. Pas directement. Son premier réflexe fut de porter ses deux mains devant son visage, mais les morceaux atteignirent différents endroits de son corps. Deux vinrent se planter dans un de ses reins. Un autre se logea dans sa cuisse et un dernier dans son épaule.

La bouche d'Eliza s'entrouvrit et elle ne tarda pas à vaciller sur le côté. Elle fut incapable de se tenir sur ses deux jambes. Elle tomba au sol et crut entendre un hurlement lointain. Était-elle en train de mourir ? Avait-elle fini d'accomplir ce devoir dans ce monde ? Un autre sorcier eut-il raison de la famille Johnson ? Avant de perdre connaissance, elle eut le réflexe de s'allonger sur le côté. Elle ne voulait pas s'étouffer avec son propre sang, ni avaler sa langue. Elle ne voulait pas mourir non plus. Elle ne voulait pas... Elle était terrifiée.

Spoiler:
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Théo Greengrass
Théo Greengrass
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Infirmier
Messages : 826
Gallions : 2334
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #C7E1AA
Mon allégeance : Alcyone
Ven 10 Juin - 21:21
Azkaban
« Event X »

Lorsqu’il voyait les dégâts faits par les moldus à une vitesse alarmante, Théo se demandait sincèrement par quel miracle Soledad était encore en vie. Ils n’avaient pas de conscience morale, c’était criant de vérité et c’était problématique, comment anticiper où ils allaient frapper, ce qu’ils pouvaient faire, il n’y avait aucune logique, ils étaient cinglés. En prime, voilà qu’ils blessaient Soledad, bon moralement même avant de venir ici, elle était dans les choux mais maintenant ce n’était plus seulement moralement qu’elle était blessée mais physiquement et forcément Théo, s’il devait choisir entre sa pote et des types qui avaient fait des crimes horribles, il choisissait sa pote et si les moldus étaient des gens civilisés, il l’aurait soigné. Là il devait se concentrer sur l’ennemi plutôt que sur le soin et ça lui tapait sur le système. Pour ne rien arranger, une ambiance fraiche s’invita à la fête… déjà qu’il ne faisait pas chaud, c’était pas génial. C’était quoi ces détraqueurs de merde ? Ils ne pouvaient pas se concentrer sur les moldus ? Bah non enquiquiner les sorciers au passage c’était top. Ah Théo avait pas le temps pour ces bêtises il doit se faire défoncer on a que 500 mots merde XD son chien viverrin jaillit du bout de sa baguette en moins de trois secondes, des années d’entraînements se chargeant d’éloigner les émotions tristes.

La suite se déroula en très peu de temps. Tout d’abord, il y eut Soledad qui se fit rentrer dedans par un moldu, le bruit que fit son épaule n’était pas très rassurant mais Soledad se débrouilla pour se débarrasser de son assaillant Est-ce que ce fut un réflexe, un sixième sens ou l’alerte de Soledad qui fit que Théo pointa sa baguette sur une silhouette qui lui semblait familière et ne traîna pas pour lui lancer un stupéfix. Si le sort était impeccablement lancé et que le moldu voltigea contre une des cages, Théo n'en ressentit aucune satisfaction et pour cause une douleur irradia sa jambe, le faisant plus tomber que poser une jambe à terre. Si techniquement, il aurait fallu se relever, peu importe la douleur pour aller buter le moldu, toujours là au mauvais endroit celui-là et en plus il visait bien et en prime, il avait des réflexes de folie pour être capable de le blesser si gravement. Théo se préoccupa d’abord de lui, oui parce que c’est bien d’éliminer une menace, c’est quand même plus sympa de vivre. Chercher la balle serait une folie, aucune idée de si la balle à cet instant ne le gardait pas en vie. Il fallait empêcher le sang de couler, il allait finir par perdre connaissance sinon et sa main tremblait beaucoup, adrénaline sûrement, pour qu’il soit en mesure de se soigner lui-même. Oh ça, ça voulait dire aller faire un coucou à maman, ah elle allait kiffer pas de doute. Il prit une profonde inspiration, essayant en vain, d’ignorer la douleur, pour s’adresser à Sol « Sol, il faut qu’on parte, genre maintenant, je vais pas tenir longtemps. » Il ne servait à rien de mentir, elle verrait le sang comme lui et il avait les traits bien trop crispés pour qu’elle soit dupe. Il pouvait comprimer la plaie autant qu’il voulait, il fallait des soins et rapidement.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 11 Juin - 1:50
Azkaban
« Event X »

Sean poursuivait  son chemin, laissant les deux moldus évanouis derrière lui. Il n’avait pas le temps, les cris et les détonations continuaient à proximité. Soudain, l’atmosphère changea du tout au tout. Il sentit la différence entre croiser un détraqueur égaré au détour d’un couloir et ce qui se passait à présent. La horde remontait vers eux, l’air se fit glacé dans ses poumons alors qu’il ne pouvait pas encore les percevoir. Une chape de plomb semblait enrober son esprit, le rendant morose. Un peu plus  loin dans le dédale, il entendait des cris, des tonalités de voix qu’il semblait connaitre, il trotta dans cette direction.

Sa baguette toujours bien en main, il relâcha une nouvelle fois la forme vaporeuse de son faucon pèlerin qui se mit à voler en cercle autour de lui. La protection n’était pas complète, mais au moins, il n’avait pas l’impression de se faire dévorer tout entier par le désespoir.  La brume montait, il suivait toujours les voix mais les croisements rendaient la progression moins aisée. Au bout d’un couloir il vit des sorts être lancés et fonça dans la direction. Avec la brume et la précipitation, il ne vit pas le bras dépasser de la cellule, ni même le moldu qui l’attendait au détour d’un croisement. Trébuchant sur le premier lui permit d’esquiver la balle du second qui siffla à ses oreilles.

La riposte fut immédiate, l’expelliarmus fila, atteignant sa cible qui fut propulsé sur l’angle d’un mur dans un craquement significatif. Ce ne fût que lorsque le moldu atteignit le sol que Sean le reconnut. Robin Kane.  Le fiston Kane. C’était à cause de son père et de tous ses ancêtres qu’ils en étaient là aujourd’hui. Sean fit un pas dans sa direction. C’était aussi l’une des rares personnes du Blood Circle à qui Eirian tenait, et ça comptait dans sa balance mentale. Le moldu s’exprima. Bien, le craquement ne venait pas de son crâne mais de son bras qu’il tenait contre lui. L’auror espérait que son jeune apprenti ne lui en tiendrait pas rigueur pour ça. Ok, alors il allait le maitriser, en douceur.

Son sortilège fusa, mais un halo bleuté absorba la volute, se dressant entre lui et son futur prisonnier de choix. Remontant l’enchantement, il ne cacha pas sa surprise de voir Eirian, seul point commun entre les deux hommes, maintenir la barrière.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5388
Gallions : 8613
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Sam 11 Juin - 9:19
Azkaban
« ♫ Arrêtez, vous êtes fous, vous n'avez pas le droit ♫ »

À la lumière du Patronus de Kayla, tu t’assures que les environs sont sûrs, lorsque du mouvement attire ton attention dans un couloir adjacent. Un instant, tu crois que le Patronus ne fonctionne plus, que tu es retombé sous l’influence des Détraqueurs – parce que ça ne peut être qu’un cauchemar, une représentation d’une de tes pires craintes lors de ces combats, n’est-ce pas ? Mais non, c’est réel. Robin et Sean, face à face.
Voir ton cousin te choque une seconde. Alors, il est vraiment là. Une part de toi avait espéré qu’il n’ait pas pris part à cela, qu’il ne participe pas au massacre de personnes, certes pas innocentes, mais sans aucun moyen de défense, piégées dans leurs cellules. Comment… Plus tard. Il n’a sans doute pas eu le choix. Ton corps a déjà réagi alors que ton cerveau n’a même pas enregistré pleinement la situation. Parce que si Sean connaît ton lien avec Robin… l’inverse n’est pas vrai. Tu n’as jamais parlé de l’Ordre, ni de tes amis sorciers avec ton cousin. Tu les as juste mentionnés en passant… en te contentant d’espérer qu’ils ne se trouveraient jamais face à face sur le terrain. Illusoire, mais tu ne te voyais pas non plus les lui décrire. Ton habitude du secret risque de vous coûter cher.

Tu t’élances aussi vite que tu peux dans leur direction, ton bras blessé plaqué contre tes côtes, les dents serrés face à la douleur qui te poignarde le flanc en longs éclairs. Dès que tu sors de la sphère d’influence du Patronus, le froid glacé des Détraqueurs t’envahit et les images t’envahissent, mais tu t’efforces de les repousser, concentres toute ton attention sur les deux hommes. Robin s’est écroulé au sol, et Sean se dresse face à lui.

— Non !

Tu ne veux pas voir ton cousin et ton mentor s’affronter. Et tu ne peux pas donner l’impression de protéger ouvertement le fils de Kane. Le sortilège protecteur jaillit d’instinct, formulé cette fois. Tu y mets toute ta force et toute ton énergie pour dresser une barrière entre eux, les plaçant hors de portée l’un de l’autre. La barrière absorbe le sortilège de Sean et si Robin tente de l’attaquer, elle ralentira suffisamment les balles pour qu’elles ne soient pas vraiment un danger. Il pouvait encore tirer, j’ai voulu protéger Sean, l’explication est déjà plus ou moins présente.
Ton cousin est conscient, un bras ramené contre lui. Cassé, peut-être. C’est… moins pire que ça ne pourrait l’être. Tu reviens à Sean qui te fixe avec surprise. Tu as conscience que vous n’êtes pas seuls, que les trois sorcières ne sont pas si loin. La femme à côté de Robin a l’air plus que mal en point, mais tu ne peux pas prendre de risque.

— Ils sont hors-jeu, viens. C’est… compliqué là-bas.


La douleur hache ta voix. Ce n’est pas vraiment un mensonge, le professeur Auburn a été bien blessée et vous avez tous été touchés. S’il te plaît. Tu as conscience de ce que tu lui demandes. Qu’il a Robin Kane à portée de main et que tu lui demandes de le laisser. Je suis désolé. Tu recules un peu, en espérant qu’il te suivra, la barrière toujours dressée entre Sean et Robin.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Résumé :

-Eirian aperçoit  @Sean O'Malley et  @Robin D. Kane en train de s'affronter et se précipite vers eux.
-Il lance un sortilège pour les séparer, en prenant prétexte de soutenir Sean
-Voyant Robin blessé, il demande à Sean de le laisser et de venir avec lui.


Event X - Azkaban - Page 3 21013008104866668 Event X - Azkaban - Page 3 M-daille-Eirian

Spoiler:





   
On the run,
falling to the depths

Do you know what it's like when
You wish you were someone else
Who didn't need your help to get by ?
Do you know what it's like
To wanna surrender ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Sam 11 Juin - 14:45
Azkaban
« Event X »

Avec l’arrivée des détraqueurs, c’est un nouvel adversaire qui pénètre dans les couloirs d’Azkaban. Maître des lieux, ils amènent avec eux le froid glacial et la désolation. Un aperçu de la mort pour tous ceux dont l’âme est encore intacte, peut-être même en pire. Au contact des créatures, chacun souffre à sa manière, à sa mesure, les sorciers pouvant se défendre le font et la lueur des patronus ne tarde pas à envahir la prison. Mais une chose reste sûre : les combats se font désespérés et les esprits menacent de se perdre.

Dans les talkies-walkies des Blood Circle, un ordre grésille : repli immédiat. Ils ont fait assez de dégâts comme ça et maintenant que les détraqueurs sont entrés dans la partie, les pertes moldues commencent à être trop importantes pour continuer. Ils ne sont pas de taille à lutter contre ces créatures des ténèbres. Le retrait est sonné et chacun se précipite vers la sortie la plus proche à la recherche des hélicoptères qui se tiennent prêts à les extraire de là. Il est temps de fuir afin de ne pas perdre son âme.

Parmi les sorciers encore sur place, une partie s’organise pour renvoyer les détraqueurs dans les profondeurs de la prison, tandis que le reste doit faire face au constat de cette attaque. Evacuer les blessés est la priorité. Les morts sont nombreux parmi les prisonniers, quant à ceux qu’il reste, ceux qui ont aidé baguette à la main, des décisions sont à prendre. Mais dans un premier temps, l’important est de sécuriser la prison afin de s’assurer que personne ne remette jamais la main dessus.

Il n’y a pas de doutes à avoir, une longue nuit de cauchemars s’annonce pour tout le monde.


Règles :
✘ Fin de l'event, merci à tous d'avoir participé ! Vous avez une semaine pour clôturer.
✘ Il n'y a pas de limite de réponses entre chaque tour
✘ Privilégier des réponses courtes maximum 500 mots
✘ Des résumés de vos posts en 3 points sont conseillés
✘ Pour poser vos questions à propos de l'event c'est par ici
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés

Revenir en haut Aller en bas
Lyllyah Sody
Lyllyah Sody
Moldu BC
INRP
Métier : Militaire
Messages : 1262
Gallions : 3168
Date d'inscription : 20/02/2022
IRL

Lumos
Je rp en : #9966cc
Mon allégeance : Blood Circle
Dim 12 Juin - 10:39
Azkaban
« Event X »

07 avril 2021

Prenant garde de ne plus être mise en joue par les sorciers à proximité, je me hâtais de rejoindre Jezabel qui était restée au sol. Mon cœur battait à tout rompre par la crainte de ne pas pouvoir la ramener en vie au quartier général comme je m’en étais fait la promesse. Posant ma main sur son épaule, je constatais avec soulagement qu’elle était en vie. Sonnée et désorientée, mais en vie. Alors, avec force, j’attrapais le bras de ma coéquipière en lui murmurant.

- Aller, debout Jezebel.

Je voulais l’éloigner du groupe d’ennemis qui était à proximité et ce fut exactement à ce moment-là qu’une voix grésilla dans le talkie-walkie accroché à mon gilet. Repli immédiat. Je fronçais imperceptiblement les sourcils, un peu contrariée. Je n’allais pas discuter les ordres, et je savais que c’était ce qu’il fallait faire, se replier… mais j’avais cette terrible sensation du travail mal fait. Ce goût amer dans la gorge que je ressentais si souvent en intervention, mais ce soir, c’était pire que d’habitude. J’ignorais si c’était à cause de l’organisation déplorable du Blood Circle, de l’état de Jezabel ou de voir des sorciers encore debout.

- Tiens bon, je vais te sortir de là.

Passant le bras de Jezebel par-dessus mes épaules, je l’entrainais avec moi pour l’évacuer, mon 9mm dans ma main libre afin de dégager le passage. Les quelques sorciers qui essayaient de nous barrer la route tombèrent. Les quelques sorciers encore dans leurs cellules également. Un dernier coup de balai avant de s’en aller. Sans perdre mon sang-froid et ma concentration, je repérais les autres membres du Blood Circle pour les suivre jusqu’à la sortie la plus proche.
Une fois à l’extérieur, le vent et l’eau salée vinrent me frapper le visage presque aussi violemment que les sortilèges qui fusaient contre nous dans la prison. Rapidement, j’emmenais Jezebel vers l’hélicoptère le plus proche et la faisait embarquer. Restant au sol le temps qu’elle monte dans l’appareil, je me retournais pour faire reculer les quelques sorciers qui essayaient d’empêcher notre fuite.
Enfin, je montais à mon tour dans l’hélicoptère et gardais mon fusil en main, prête à intervenir jusqu’à ce que nous soyons hors de portée.

Une fois en pleine mer et le calme revenu, je soupirais, détendait mon bras encore armé et passais ma main libre sur mon nez ensanglanté.
Salope de sorcière… je lui ferai la peau.
Le visage de la jeune que j’avais repéré me revint alors en mémoire. Foi de Lyllyah Sody, je la retrouverai.

Résumé:
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



I'm insane
I lost myself. My mental health ☽ I turned into a killer. I'll cry you a river. Down the drain. Are you entertained?.

Event X - Azkaban - Page 3 VLz1kzT
Shoot:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5481
Gallions : 4171
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Dim 12 Juin - 22:18
Azkaban
« Event X »

07 avril 2021

S’il y avait bien quelque chose à laquelle il ne fallait pas s’en prendre impunément, c’était ma famille et mes amis. Harper était blessée, mais avait su trouver la force de se relever. Je ne doutais pas de ses ressources, mais je craignais pour elle, pour Kayla et pour Eirian. Après m’être rapprochée de l’élève des Gryffondor, je constatais que nous étions à présent seules. Les deux furies étaient déjà parties. Lâches. Cependant, j’étais bien arrangée au fond de moi de ne plus devoir y être confrontée, moi qui abhorrais la violence, je n’aurai pas aimé être obligée de continuer le combat avec elles.
Mon regard foncé parcourut les couloirs, et je crus voir une scène étrange entre Eirian, Sean (ah tiens il était là ?) et des membres du Blood Circle. J’aurai pu froncer les sourcils et me mettre à juger la situation si un détraqueur n’était pas en train de me foncer dessus.
Sans la moindre hésitation, je levais ma baguette dans la direction de la créature et murmura.

- Expecto Patronum.

Une lumière éblouissante illumina le couloir tandis que le koala se dirigea contre l’ombre pour la renvoyer à sa niche dans les tréfonds d’Azkaban. Malgré une tristesse latente et grandissante à cause de la période, le souvenir récent et heureux que j’avais en mémoire surpassait apparemment tous les détraqueurs présents (tout le moins c’était la sensation que j’en avais).
Il fallait renvoyer ces créatures et évacuer les blessés. D’un coup d’œil, je comprenais que Harper voulait avant tout faire le ménage malgré son état. Sans discuter, je lui venais en aide, non sans être contrariée. J’aurai préféré l’emmener en sécurité.
Je jetais un coup d’œil en direction d’Eirian, Kayla et Sean.

- Vous prendrez le thé plus tard, c’est moi qui offre si vous voulez, mais bougez !

Le ton n’était pas autoritaire, mais je refusais de partir en les laissant derrière moi. Usant d’un sortilège de repoussement, je désarmais et remettais un prisonnier dans sa cellule. Pour un suivant, plus récalcitrant, je n’hésitais pas à user de l’Incarcerem pour le ligoter à sa cellule.
Le koala gambadant autour de nous effectuait son travail de gardien en tenant les détraqueurs en respect. Plus j’avançais pour aider les geôliers, plus je réalisais que je n’étais pas loin de la sortie.
Une fois dehors, accompagnée du petit groupe, je m’assurais que tout le monde était en un seul morceau (ou presque) et d’un commun accord, je transplanais avec Harper au quartier général de l’Ordre afin qu’elle puisse enfin recevoir les soins adéquats.
J’en avais oublié ma blessure au bras qui avait maculé entièrement le tissu.
Moïra allait me tomber dessus en beauté.
Est-ce que je pouvais retourner me battre avec la blonde finalement ? S’il vous plait.

Résumé:
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Never Ending Circles
ANAPHORE


Event X - Azkaban - Page 3 CBY7jAc
Event X - Azkaban - Page 3 Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 954
Gallions : 2622
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Mar 14 Juin - 2:49


Event X - Azkaban


Event


J’étais au désespoir. La douleur transperçant mon bras droit ne valait rien face à celle que je ressentais en mon cœur. J’avais mal à la poitrine ayant l’impression d’exploser si je ne pleurais pas. Je me retenais de pleurer cependant, car je ne voulais pas paraître faible. Le revolver serré contre mon corps, je tentais de me relever trébuchant par à-coups. Je restais, néanmoins, sur mes gardes d’où le revolver. Je souhaitais aller vers Eliza voir si elle allait bien. Elle ne bougeait plus.

- Nathan … !

Chuchotais-je tout en lorgnant un regard à mon cousin puis envers l’autre sorcier tout en m’assurant qu’aucun ne fasse un geste, mais ils ne semblaient pas prompts à le faire. Maladroitement, je fis un pas vers eux, mais ce fut comme si une force me ramena vers mon point de départ. Sans lâcher du regard ce sorcier se trouvant près de Nathan, je me dirigeais vers Eliza m’accroupissant près d’elle. La jeune femme restait ma priorité actuellement. En réalité, je tombais plutôt près d’elle. J’étais exténué, blessé. Si je bougeais, ne serait-ce d’un millimètre, mon bras droit, la douleur se faisait sentir. Je grimaçais de douleur tout en cas posant la tête d’Eliza sur mes cuisses. J’en oubliais subitement mes alentours. Tout ce qui restait au monde était elle et moi et rien d’autre. Ma peur de la voir blesser ou … Pire ?

- Eliza ! Eliza !!!

Criais-je plus fort le cœur battant la chamade en oubliant presque la douleur à mon bras tant celle à mon cœur était forte. Je ne voulais pas qu’elle meurt ! Non ! Je ne voulais pas ! Je tentais d’empêcher le sang de sortir de sa blessure, mais je n’avais pas de morceau de vêtements. Mon collègue arrivait, ainsi, sur ses entrefaites se défaisant de son manteau de cuir pour l’insérer dans la plaie. Je le remerciais en silence et pour son geste et pour prendre Eliza dans ses bras. Je me relevais à sa suite tremblant de mes membres et m’apercevant que Nathan ni le sorcier se trouvait encore sur les lieux. En fait, j’étais plus soulagé qu’intrigué. Intrigué que Nathan fut ici, mais soulagé …

- On quitte !

Appelais-je le pilote de l’hélicoptère qui nous avait laisser sur ce rocher maudit. J’étais soulagé cependant. Oui, que ce sorcier m’ait laissé vivre à défaut d’avoir le bras droit brisé. Mais effrayé pour Nathan. Est-ce qu’il m’avait trahi ? Pourquoi ne m’avait-il pas dit abattre des gens comme moi ?

Je n’y pensais plus. Je n’arrivais pas à penser en fait. Peut-être était-ce cet endroit. Peut-être Eliza encore inconsciente … Je ne savais pas. N’ayant plus aucunement envie de rester ici, nous nous retrouvions le gros des troupes et ce fut ensemble que la sortie fut plus facile. Je laissais embarquer mes collègues m’aidant à y monter Eliza puis, je suivis le mouvement.

Lorsqu’on se mit à prendre de la hauteur, je vis disparaître cette île infernale alors que j’entendis dans l’écouteur qu’on avait capturer une créature. Sans être exciter par la chose, j’en étais effrayé.



KoalaVolant

Résumé:


 
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Harper MacFusty
Harper MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Sortilège
Messages : 897
Gallions : 3589
Date d'inscription : 03/03/2021
IRL

Lumos
Je rp en : #cc66ff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mer 15 Juin - 7:32
Azkaban
« Event X »

07 avril 2021

Assise sur son postérieur, Harper constate les dégâts de son bras droit. Dans sa lutte avec ce vaurien de prisonnier, l’os s’était baladé et franchement, c’est dégueulasse à regarder. La respiration saccadée, en proie avec la douleur, ses sens sont en alerte pour capter le mouvement autour d’elle. Le tumulte a changé de cadence, sans nul doute, le Blood Circle se repli. Sa supposition se confirme en voyant arriver Abigail, saine et sauve, Merlin soit loué, accompagnée d’une bise glaciale recouvrant les murs de givre. Une troupe de détraqueurs a choisi son moment pour pointer le bout de leur cagoule. Le koala fut et, de sa main gauche, prenant des précautions pour ne pas bouger son côté droit, Harper murmure la formule pour qu’apparaisse son propre patronus, un phacochère sauvage particulièrement surexcité. Ça vous étonne ? Blessée, elle eut plus de mal à contrer l’attaque intérieure des gardiens de la prison - qui franchement, auraient pu débarquer plus tôt, pour une fois, c’eut été recommandable – peinant un temps à rassembler ses esprits. Mais on n’entache pas la joie de vivre d’Harper Auburn comme ça, d’un coup de gueule putréfiée. C’est qu’elle est emplie de défauts mais nue de traumatisme, une âme pure, vierge, c’est moi qui vous le dis. Alors la vive lueur bleue du patronus illumine les lieux, se joignant au koala et d’autres saints protecteurs de sorciers pour faire le ménage dans les couloirs de la prison.
" Abi, Honey, regarde, il y a du blanc, lance-t-elle à son épouse lorsque celle-ci la rejoint. Je crois que j’ai la gangrène.
Elle faisait allusion à l’os de son avant-bras qui avait percé la peau. Allez savoir qui de radius ou de cubitus essayait de s’échapper, en tout cas leur présence à l’extérieure lui donne le tournis. Pour la soulager, Abigail effectue un Episkey, obligeant Harper a serré les points, les dents et les fesses. Se relevant à l’aide de son épouse, la directrice des gryffondors insiste, malgré sa blessure, pour faire le ménage. Le blood circle a assez fait de dégât comme ça, et le comportement du prisonnier précédemment à l’encontre d’Harper, intime à la jeune femme qu’ils ne doivent pas prendre de risque. Armez-les qu’il avait dit, Monsieur Tinkson. Abigail s’adresse à leur compagnon, mais la douleur fulgurante d’Harper l’empêche de distinguer l’attroupement de sorcier un peu plus loin. Tandis qu’elle aidera ses amis à remettre les prisonniers à leur place avant de quitter les lieux en compagnie de son épouse, une pensée lui reviendra souvent, celle d’une sauvageonne rousse qui va très certainement hanter ses nuits, car, à l’évidence, contre les gestes assurés de la moldue, Harper n’avait aucune chance.
- Comment on devient un ninja ? Demande-t-elle à Abigail avant de transplaner pour le quartier général de l’Ordre ».

Résumé:
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Rausale
Kayla Rausale
Gryffondor OP
INRP
Métier : Troisième année en protection magique
Messages : 2985
Gallions : 3449
Date d'inscription : 03/01/2021
IRL

Lumos
Je rp en : firebrick
Mon allégeance : va à Maxime
Mer 15 Juin - 16:14

Event X - Azkaban
Prison des sorciers, Avril 2021




Mon patronus s’élance vers Eirian et j’espère qu’il le soulage un peu. Je me sens affreusement bizarre, comme si toute la peine du monde allait s’abattre sur moi mais je tiens bon, je tente de ne pas sombrer, je tente comme je peux de me concentrer. Eirian semble être en sécurité et je m’approche d’Harper et d’Abigail. Ma directrice semble être salement amochée et je tiens fermement ma baguette entre mes doigts, prête à lancer une multitude de sortilège si un des Blood Circle ose s’inviter parmi nous. « Mais non, c’est trop tôt. » me contenté-je de dire à Harper lorsqu’elle évoque la gangrène, sans savoir si elle tentait de plaisanter ou non. Personnellement, j’étais trop abasourdie pour relever le second degré. Je lève les yeux à ma droite lorsque je perçois du mouvement ; Eirian vient de se précipiter vers l’un des couloirs et je me redresse immédiatement pour le suivre afin de lui porter secours si nécessaire. J’arrive quelques secondes plus tard et j’assiste à une scène que je qualifierai « d’étrange ». Eirian semblait protéger ce moldu et je reste interdite devant le spectacle, ne sachant pas bien comment réagir jusqu’à ce que le Serdaigle intime à Sean de s’en aller. Je fronce les sourcils mais ce n’est clairement pas le moment de lui poser des questions. En écho à ce qu’il vient de dire, je dis : « Harper est blessée. » Connaissant l’attachement de l’Auror pour la jeune femme, il n’en faut pas plus pour le convaincre d’abandonner les autres assaillants à leur sort. De toute manière, ils ne semblent pas vraiment en état de continuer quoi que ce soit et je pense que ni Eirian, ni Sean, ni moi-même n’avons l’intention des les achever.

Nous rejoignons Abi qui nous intime gentiment de nous dépêcher. Je résiste à l’envie de dire que je ne la suivrai pour le thé que s’il est accompagné de biscuits. Ce n’est pas vraiment l’endroit pour faire de l’humour. Je me contente de suivre mes amis et nous avançons dans la prison, remettant certains prisonniers dans leur cage, aidant certains sorciers blessés à se relever pour les évacuer. À un moment, une jeune femme que j’ai déjà vu aux réunions de l’Ordre du Phénix semble nécessiter une assistance alors je passe mon bras autour de sa taille pour l’aider à marcher. L’entraide est notre seule chance de nous ne sortir, je demeure sur mes gardes tandis que nos patronus continuent de flotter autour de nous, nous offrant une bien faible protection ; l’endroit est bien trop infecté de Détraqueurs mais au moins, nous restons lucides. Je jette des coups d’œil réguliers au Serdaigle, prenant garde à l’évolution de ses blessures et alors que nous atteignons enfin la sortie. Nous convenons d’un signe de tête de se retrouver au quartier général. Ils transplanent chacun leur tour et je dis à la jeune femme : « Ne t’inquiète pas, je vais t’aider. » Effectuant un transplanage d’escorte, j’atterris quelques secondes après au QG de l’OP en effervescence. J’entends les cris des sorciers et des discussions animées qui me parviennent aux oreilles. Tinkson serait fou. Personnellement, je me posais déjà la question depuis un moment mais les ordres qu’il a donnés ce soir viennent encore alimenter mes inquiétudes.

Citation :
• Kayla assiste à une scène étrange entre  @Eirian Howl et  @Robin D. Kane
• Accompagnés de @Sean O'Malley , ils rejoignent  @Harper Auburn et  @Abigail MacFusty
• Ils sortent de la prison et Kayla aide un PNJ à retourner au QG


KoalaVolant


 

GRYFFONDOR POWER

Au long des siècles marqués par le chaos, les errements, la discorde, la douleur et la peine, de tous temps, il est une chose qui a nourri nos âmes et qui nous a élevé au dessus de notre condition. C'est notre courage.

KoalaVolant

Event X - Azkaban - Page 3 FsFf3wGn_o
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Rasak
Sofiane Rasak
Moldu BC
INRP
Métier : Photographe officiellement, chargé du sale boulot au Blood Circle officieusement
Messages : 952
Gallions : 2059
Date d'inscription : 02/03/2021
IRL

Lumos
Je rp en : blueviolet
Mon allégeance : va au Blood Circle
Mer 15 Juin - 16:46
Azkaban
« Event X »

07 avril 2021

La douleur irradie dans son bras, Sofiane souffre tandis que le sang continue de s’échapper de son radius. Son dos en a également pris pour son grade et il se sent nauséeux, à la limite de l’évanouissement. La blessure n'est pas belle mais moins grave qu'à l'été. Pourtant, pour une fois, Sofiane semble décidé à être raisonnable. Son désir le plus profond est de retourner au combat, de rechercher ce sorcier qui, une fois de plus, l’a envoyé au tapis. Mais il le sait, s’il s’enferme dans cette folie, il mourra et s’il meurt, il ne pourra pas venger Ambrose. Cette simple idée l’assaille et lui insuffle suffisamment de force et de courage pour se relever. En réalité, c’est probablement l’adrénaline qui lui permet de ne pas succomber. La blessure est profonde mais seul son bras est touché, son doigt appuie sur la plaie pour empêcher le sang de couler davantage ; Sofiane prend une large inspiration et se tourne vers ses alliés. Olivia et Charly s’en sortent sans trop de difficulté alors que Davis semble enfermée dans un bad trip. À moins qu’elle ne soit inconsciente ? Sofiane n’a guère le temps de s’en préoccuper, le grésillement de sa radio retentit et on intime aux troupes de se replier. L’ordre tombe sous le sens ; bon nombre d’entre eux sont blessés et la plupart des Blood Circle semble en proie à une profonde tristesse à cause des créatures que les sorciers ont lâché. Les pertes commencent à être importantes, il vaut mieux s’enfuir.

« Cassons-nous. » dit-il à ses acolytes. Il donne un coup de pied dans les côtes de Davis pour qu’elle bouge mais celle-ci ne se relève pas. « Davis, bouge ton cul. » Un dilemme intérieur s’installe dans l’esprit du militaire : la laisser crever là comme un chien ? Ou l’emmener en prenant le risque qu’elle les ralentisse ? Sofiane jette un coup d’œil à Charly et Baring et un soupire s’échappe de ses lèvres. « Fais chier. » Il se penche vers elle et la hisse sur son épaule. « Couvrez-moi. » Il ne peut pas porter la gamine, éviter de se vider de son sang et tenir son arme. Ils traversent les couloirs ensemble, surveillant leurs arrières et n’ont la chance de ne croiser personne d’autres. Une fois à l’extérieur, le bourdonnement incessant des hélicoptères en stand-bye donne à Sofiane la force de hisser Davis dans l’un d’entre eux après que Charly et Olivia soient montées. Il les rejoint et s’affale contre une des parois de l’appareil ; ses yeux se ferment et il respire calmement, sentant sa respiration s’agiter. S’il veut éviter l’hémorragie, il n’y a pas de temps à perdre. Heureusement, l’hélicoptère s’éloigne de cette maudite prison quelques secondes après.

Citation :
- Sofiane est pas bien à cause du méchant @Théo Greengrass
- Ils reçoivent l'ordre d'évacuer ; Sofiane porte  @Garnet Davis et demande à  @Olivia V. Baring et  @Charly Rosebury de les couvrir
- Ils s'envolent dans un des hélicoptères, Sofiane comate tranquillement

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


I never wanted to need someone

KoalaVolant

Awards:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 15 Juin - 20:26
Azkaban
« Event X »

07 avril 2021
C’est sur le merveilleux constat que les sorciers avaient armé leurs prisonniers et s’être assurée que Garnet allait bien que nous poursuivions notre route. Une sensation étrange s’accapare de ma carcasse. Je me sens soudainement triste. Je repense à ces moments à l’hôpital quand j’étais gamine. Cette détresse devant cette absence de souvenirs, le vide. Le froid… Ambrose. Sa carcasse calcinée. Garnet me tire de mes pensées en nous disant de ne pas se laisser embrasser mais je ne comprends pas de ce dont elle parle. Elle commence à avoir un comportement irrationnel et si dans le fond j’aurais bien envie de l’aider, je repense soudainement à Tim. A la guerre et ses horreurs. Mon regard se tourne vers Olivia. Je sens les larmes qui veulent se ramener, je veux me rapprocher de ma meilleure amie quand un gamin portant un gilet par-balle sort d’une cellule. Un putain de sorcier. Comme ceux qui ont tué mes parents et Ambrose. La colère et la rage m’envahissent sans logique et puisqu’il ne me voit pas encore, je lui enfonce une seringue dans le bras avant de reculer. Et voila, plus de magie pour la créature du diable. La surprise se lit sur son visage, la haine aussi. Surtout lorsqu’il comprend. Il n’a pas de baguette. Un de ces monstres prisonniers sûrement non armé. Aucune pitié. Je tire dessus à de multiples reprises, repensant à tout ce que ces semblables ont fait aux miens. Un jet de lumière venant de derrière lui me vise, me percute et me repousse en arrière. Mon dos rencontre un mur brutalement, je grimace, prête à charger mon arme et viser à nouveau mais ces enflures disparaissent dans un pop sonore. « Gros lâche ! » pestais-je. Je m’assure qu’Olivia aille bien, puis je trouve Sofiane qui est fortement blessé sur un de ces bras. Il se redresse malgré tout, portant Garnet sur son épaule non fragilisée et nous demande de le couvrir. Je place des balles dans mon chargeur et reste aux aguets jusqu’à atteindre les hélicoptères. Je pousse un soupir une fois à bord. C’était une mission suicide mais nous sommes partis à quatre et nous revenons à quatre. Je me laisse tomber aux côtés de Sofiane et Olivia. J’observe Garnet qui semble se calmer à mesure qu’on s’éloigne de cette prison de l’enfer. Je me demande ce qui nous a attaqué. Cette force invisible qui nous a tous mis le moral en berne. Même si ce n’est plus aussi vif je replonge dans les méandres de mes souvenirs restant silencieuse jusqu’à la fin du trajet.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grigori Dimitrov
Grigori Dimitrov
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Etudiant
Messages : 486
Gallions : 2411
Date d'inscription : 05/08/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Mer 15 Juin - 22:40
Azkaban
« Event X »

Si ça n’avait tenu qu’à Grigori, il aurait couru entre les deux cellules, ayant parfaitement conscience que chaque seconde était précieuse et qu’être sans baguette dans un endroit grouillant de moldus ayant pour but de tuer, niveau chance de survie c’était pas ça. Le problème c’est qu’il ne pouvait pas partir devant et laisser son père, la forme physique de ce dernier n’étant pas vraiment au beau fixe. Il prenait donc son mal en patience, silencieux, essayant au maximum d’éviter les affrontements, chacun ses problèmes. Pour le coup, excepté que son père avait été assez con pour lui péter le nez, ça se passait relativement bien, jusqu’à la première phrase de son père « Pourquoi tu es pas venu avec nos baguettes, ça aurait été plus pratique. » Bien sûr et puis la prochaine fois il prendrait des petits gâteaux pour redonner de l’énergie, il en avait de bonne lui. Prendre sur soi, ne pas répliquer et continuer à avancer jusqu’à la cellule de sa mère. Là, il s’arrêta devant, son père s’immobilisa à côté attendant visiblement que Grigori fasse quelque chose « C’est toi qui as ma baguette. » Son père était inquiétant en fait, Grigori avait pas vraiment prévu de lui dire quoi faire. Par contre, il le laissa bien rentrer en premier dans la cellule, histoire de pas se faire fracasser deux fois de suite. Franchement niveau retrouvailles entre ses parents, ça n’était pas vraiment très romantique, c’était naze même, pas de bisou, pas d’accolade, pas de paroles pleines de sympathies juste un allons y. Est-ce qu’il montrait trop son attachement envers Kiara ? Il se posait sincèrement la question en les voyant agir de la sorte.

Qu’importe, il aurait bien le temps de réfléchir plus tard, sa mission était terminée et était réussite, il avait trouvé et fait sortir ses deux parents, ils devaient juste récupérer leurs baguettes et ça serait parfait ! Sur ces bonnes paroles, il sortit en premier de la cellule, ouvrant la voie avec un sourire plutôt satisfait de lui sur les lèvres. Sourire qui disparut instantanément en sentant, plus qu’il ne vit une douleur au bras. D’instinct il secoua le bras, tournant la tête vers ce dernier. Oh merde c’était quoi ce truc ?! Son regard plongea sur son assaillante. Il allait la buter c’était décidé, il essaya d’attraper sa baguette… qui n’était pas là, et merde deux.  Ça n’était qu’une fille, une fille ça se fait facilement démolir, il allait la tuer. Sauf si elle avait un flingue et qu’elle tirait, dans le gilet pare balle… Mais quelle idiote. Enfin ça c’était ce qu’il pensait jusqu’à une douleur fulgurante se réveille dans son bras. Le pire ça n’était pas la douleur, le fait d’être projeté en arrière par l’impact de la seconde balle balle. Le gilet ne protégeait pas tout le corps ! Les balles s’enchainèrent, la douleur irradiant une à une toutes les parties du corps. Très vite, il ne tint plus debout, la douleur était telle qu’il était incapable de bouger, incapable de réfléchir, il avait même du mal à prendre son souffle. Il n’aurait su dire s’il rêva la main qui se posa sur son bras douloureux ou non quoi qu’il en soit, il bascula dans l’inconscience brisé par la douleur.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


On a tous un jour eu ce moment de magie, croisé ce héros malgré lui qui veut sauver une vie.
Un mot, un sourire, une histoire et l’espoir fleuri

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 16 Juin - 1:17
Sean O'Malley a écrit:
Azkaban
« Event X »


Sean était interloqué. Il ne s’était ni attendu à être interrompu de la sorte,  ni à ce qu’il le doive à son petit protégé.  Néanmoins l’auror commençait à le connaitre et le visage qu’Eirian lui montrait, trahissait beaucoup de choses. De  la peur,  de l’angoisse, mais aussi une supplication.
Il lui demandait de le suivre. Sean savait pourquoi,  il le conscientisait, mais l’oiseau de fumée avait  fini de tourner autour de lui, interrompu par l’affrontement surprise et il se faisait happer par les ombres et les doutes qui ne devraient pas exister.  Eirain recula et par instinct Sean réduisit l’écart, ses doigts blanchissant sur sa baguette tandis que le froid continuait de s’insinuer en lui.
C’est en entendant la voix de Kayla que Sean prit conscience qu’elle les avait rejoint. Il lui fallut plus d’une seconde pour comprendre, pour se rappeler,  où il était tout d’abord, pourquoi  eux aussi.  Sans le formuler le patronus en forme de faucon  se remit à tournoyer autour de lui. Il adressa un dernier coup d’œil  à travers le bouclier bleu, regardant le cousin se trainer vers une moldue inanimée. Ils étaient mal en point, presque offert sur un plateau d’argent, mais il ne pouvait pas trahir la confiance durement acquise et encore fragile.  Alors il s’élança dans leurs directions.
« Amenez-moi à elle. » Son ton était tranchant, plus dur qu’il ne l’aurait voulut. Regardant de plus près les deux jeunes  il se rendit compte de leurs états. «  Ça va aller vous deux ? On rentre et vous filez à l’infirmerie. »
S’ils pouvaient marcher, c’est qu’ils n’étaient pas encore trop amochés. Néanmoins, il voyait bien qu’ils ne déplaçaient pas normalement,  en sus de son bras, le serdaigle était particulièrement crispé.  Ils allaient devoir discuter encore tout les deux, mais ce n’était pas  le lieu et encore moins le moment.
Abigail était déjà auprès de son épouse lorsqu’elle les invita, à sa manière, à se bouger le popotin. Son patronus rejoignit les leurs, augmentant leur efficacité. Les deux femmes étaient tachées de sang et Harper avait l’avant bras qui faisait encore un drôle d’angle.
« Vous en faites toujours trop ! J’apporterais le gâteau et Harper, je veux être le premier à signer ton plâtre ! »
 Alors qu’ils se mettaient tous d’un commun accord à rentrer les prisonniers dans leurs cellules,  à aider les blessés, et faire fuir les derniers moldus sur leur route,  Sean en profita pour se rapprocher d’Eirian et lui parler sans que les autres ne l’entendent.
« Son bras c’est un accident. Il est mal tombé. Il se remettra. »  
Il lui adressa un faible sourire, et repoussa un fuyard derrière une grille qu’il verrouilla.  Il ne pouvait pas plus en dire maintenant, il espérait au moins que ça rassurerait le garçon jusqu’à leur prochaine conversation.
Passant presque à côté d’un geôlier dans un piteux état, Il avait perdu beaucoup de sang, il  s’attarda sur la blessure et prodigua les premiers soins. Ce n’était pas suffisant pour le remettre sur pied. Un autre membre de l’Ordre vint lui prêter main forte et à deux ils arrivèrent à le déplacer jusqu’à ce qu’ils puissent transplaner.  Il n’aurait qu’un léger arrêt à faire à St-Mangouste avant de revenir au quartier général pour prendre des nouvelles de tout le monde. Apparemment Tinkson avait encore fait des siennes.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3666
Gallions : 10175
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Jeu 16 Juin - 20:05




Azkaban
☽ Event X ☾


Malgré la lumière des patronus, Soledad pouvait sentir la peine s’infiltrer par tous les pores de sa peau. La rupture avec Doryan était trop récente, infiniment trop douloureuse pour qu’elle puisse la combattre ainsi. La souffrance était déjà là au quotidien, la présence des détraqueurs ne faisait que l’exacerber. Cependant, elle n’avait pas d’autre choix que de se révéler et de continuer. Voir Théo tomber à terre lui fit l’effet d’un électrochoc « Mierda, Théo ! » Grimaçant sous la douleur de son épaule, elle se précipita vers lui et ouvrit de grands yeux horrifiés en voyant du sang s’échapper de sa jambe. Il était blessé et elle était incapable de l’aider. A ses paroles, elle hocha la tête. Il avait raison, il était grand temps de partir, les détraqueurs faisaient reculer le Blood Circle qui prenait la fuite. Autant qu’ils en fassent de même, Théo et elle avaient besoin de soins.

Soledad tendit un bras vers le sorcier pour le soutenir « Viens, on sort de là. » Jamais elle ne parvint à l’atteindre. Trop concentrée sur lui, elle n’avait pas senti une silhouette arriver dans son dos. Une main l’agrippa par les cheveux et la tira violemment en arrière, la jetant au sol. Le choc se répercuta dans tout son corps, teintant le monde de noir. Le souffle coupé, Soledad n’eut pas le temps de se redresser qu’un coup la cueillit à l’estomac. Aveuglée par la douleur, elle vit une lourde botte militaire se lever avant de s’abattre en plein sur son ventre. Encore. Et encore. Sous la pluie de coups, elle était incapable de fuir ou de se défendre. Jusqu’à ce qu’un craquement retentisse. Aussitôt, une douleur fulgurante se répandit dans tout son abdomen. Un hurlement de douleur lui échappa, ses poumons se vidèrent de tout leur air pour ne plus se remplir.

Les coups cessèrent aussi brutalement qu’ils avaient commencés mais Soledad n’en ressentit pas le moindre soulagement. Tout son corps était perclus de douleur et quand elle tenta de se recroqueviller pour échapper à la souffrance, elle vit rouge. La douleur était partout, seule constante dans son univers. Elle ne ressentait même plus la peur, il n’y avait que la douleur. Sa respiration était sifflante et difficile, ses cotes la faisaient terriblement souffrir. Lorsqu’elle voulut aspirer un peu plus d’air, ce fut du sang qui vint teinter ses lèvres ce qui ne fit que propager un éclat de panique dans tout son être. « Théo… » Sa voix n’était plus qu’un filet rauque qui peina à résonner dans le couloir. Où était son ami ? Est-ce qu’il allait bien ? La main toujours machinalement agrippée à sa baguette, elle lutta pour ne pas perdre connaissance. Une pensée confuse s’imposa à elle, elle allait mourir là, sur le sol d’Azkaban le corps et le cœur brisés.

CODAGE PAR AMATIS



Spoiler:



— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5388
Gallions : 8613
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Ven 17 Juin - 8:31
Azkaban
« Event X »

Tu as l’impression de plonger dans un cauchemar et pourtant ce n’est pas la faute des détraqueurs, même si tu as quitté l’abri du Patronus de Kayla. Tu savais que ça pouvait arriver, mais y penser et y être confronté sont deux choses totalement différentes. Tu n’as pas hésité à séparer les deux hommes, en espérant qu’ils comprennent ton geste. La surprise fige Robin, il ne devait pas s’attendre à te trouver là. Il essaie de s’avancer, mais ton sortilège le bloque et il se tourne rapidement vers la moldue qui l’accompagne. Toi, c’est vers Sean que tu pivotes pour lui demander de venir avec toi. La surprise se lit chez lui aussi. Lorsque tu recules, il avance vers toi, la main serrée sur la baguette, et une seconde tu crains qu’il ne se retourne contre toi. Tu as bien conscience de ce que tu lui demandes, de la valeur de Robin en tant que prisonnier – encore que, vu son père, tu ne sais pas si cela l’arrêterait.
Kayla débarque à cet instant – et elle a sans doute assisté toute la scène, à en croire sa mine. Heureusement, elle ne te pose pas de questions – mais tu te doutes que cela viendra une fois que vous serez sortis de tout cela. Est-ce qu’elle croira à tes mensonges ? Tu n’en sais rien et en vérité tu es fatigué de mentir en permanence, de sortir des explications bancales. Pour l’heure, elle appuie tes paroles et cela semble ramener Sean avec vous. À ton grand soulagement, il accepte de rejoindre Harper et Abigail qui mettent en fuite des détraqueurs.
Quand l’Auror vous demande si ça va, tu hoches la tête. Tu n’as rien de vraiment grave, tes côtes te font douiller, mais tu ne craches pas de sang. Un Episkey et des antidouleurs devraient suffire à régler le problème. Tu jettes un coup d’œil à Kayla pour évaluer ses propres blessures.
Abigail vous invite à vous dépêcher et vous la rejoignez. Le professeur a l’air bien atteinte. Heureusement, l’ordre de repli du Blood Circle est tombé. Tu évites le regard de Sean. Vous aidez où vous pouvez, aidant un blessé ici, remettant un prisonnier dans sa cellule là. Tu ne peux pas vraiment soutenir quelqu’un, même si tu as discrètement desserré les sangles de ton gilet pare-balles. Mais tes sortilèges sont plutôt efficaces, bien que tu profites des Patronus de tes amis. Tu n’arriveras pas à en faire apparaître un autre et il ne servirait pas à grand-chose, à côté de la puissance des autres.
Sean profite d’un moment où vous êtes seul pour t’en dire plus sur l’affrontement.

— D’accord.

Tu ne peux pas en dire plus sur l’instant ; tu te sens un peu déphasé. Tant mieux que Sean ne lui ait pas cassé volontairement le bras, mais en soi tu ne lui en veux pas ; ils cherchaient tous les deux à se défendre. Et tu es aussi en partie responsable pour n’avoir jamais parlé de tes amis à ton cousin. Et en pleine nuit et en pleine bataille, tu sais parfaitement que les réflexes peuvent prendre le dessus.

Tu rejoins ensuite le QG où les nouvelles n’ont pas l’air meilleures, au sujet de Tinkson.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


-Eirian maintient sa barrière entre  @Sean O'Malley et  @Robin D. Kane lorsque  @Kayla Rausale les rejoint et il comprend qu'elle a dû assister à toute la scène.
-Ensemble, ils rejoignent  @"Harper Auburn" et  @Abigail MacFusty pour aider à remettre de l'ordre à Azkaban.
-Eirian transplane ensuite au QG.


Event X - Azkaban - Page 3 21013008104866668 Event X - Azkaban - Page 3 M-daille-Eirian

Spoiler:





   
On the run,
falling to the depths

Do you know what it's like when
You wish you were someone else
Who didn't need your help to get by ?
Do you know what it's like
To wanna surrender ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 19 Juin - 15:37
Azkaban
« Event X »
Mes pensées étaient floues, entre la désorientation après avoir été envoyé au tapis sans même avoir pu riposter, la douleur lancinante qui émanait de mes côtes et cette sensation désagréable de désespoir qui s’accompagnait d’un froid mordant. Je ne distinguais que des silhouettes et des brides de conversations entre deux rafales de tirs, c’était un chaos sans nom et j’ignorais si j’allais en sortir indemne. C’était sans compter sur ma coéquipière qui me rejoint, ramenant mon attention sur elle. Oui, je devais me lever, je ne pouvais pas rester à terre alors que je respirais encore, je pouvais survivre à cette nuit si je suivais Lyllyah.

Il était plus facile de m’en convaincre que de m’exécuter, je n’avais plus aucune volonté, je me sentais comme vide et la voix s’élevant de nos talkies-walkies me laissa de marbre. Repli immédiat ? Est-ce que nous étions tous désolés par la situation ? Était-ce un échec ? Me laissant mollement relever par Lyllyah, je percevais enfin la présence de nos ennemis à proximité, ils semblaient agités comme s’il y avait autre chose à combattre entre ses murs. Laissant cette pensée s’évanouir, je faisais au mieux pour ne pas être un poids mort contre Lyllyah, mais je doutais d’être capable de tenir l’arme qui se trouvait encore à ma ceinture, chacune de mes inspirations accentuait la douleur et je devinais aisément que j’avais des côtes cassées, restait à savoir combien. Les corps tombaient sur notre passage, ma coéquipière ne semblait rien avoir perdu de sa précision de tir ou de sa détermination à se débarrasser des sorciers qui rôdaient.

Le retour à l’air libre me donna la surprenante impression d’avoir retrouvé mon souffle, comme si l’ambiance à l’intérieur de la prison avait été des montagnes russes du début à la fin. Suivant le mouvement sans un regard en arrière, je ne me fis pas prier pour monter dans l'hélicoptère, retenant un couinement lorsque je dus solliciter mon flanc ankylosé, dans l’empressement de quitter les lieux, je remarquais avec un retard que Lyllyah était encore au sol.

-Lyllyah ! L’appelais-je plus crainte que par impatience.

Je n’étais plus sereine, j’ignorais si cette mission avait été une bonne idée, je voulais juste qu’on s’en aille et ne plus jamais avoir à croiser de sorcier en dehors des prisonniers du BC. Il fallut attendre que nous soyons en pleine mer pour que je me sente un peu mieux, comme si mon désespoir était resté à Azkaban. Cette première mission me laissait un goût d’inaccompli et surtout d’échec dans ma détermination à éradiquer les sorciers. Je n’étais peut-être pas faite pour le terrain en fin de compte, c'est sur cette réflexion que je m'autorisais enfin à fermer les yeux pour doucement comater.

-Je t'en dois une Lyly... ⁣ Marmonnais-je sans savoir si elle m'entendait ou non.


Résumé:

Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Théo Greengrass
Théo Greengrass
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Infirmier
Messages : 826
Gallions : 2334
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #C7E1AA
Mon allégeance : Alcyone
Dim 19 Juin - 18:50
Azkaban
« Event X »

Il fallait qu’ils sortent d’ici et vite, il s’apprêtait à se servir du soutien de Soledad pour s’échapper de ce trou à rat sauf que Sol valdingua en arrière, une silhouette sombre la surplombant de toute sa stature. Le temps sembla s’arrêter durant quelques secondes pour Théo. Si les missions pour l’Ordre du Phénix étaient par définition dangereuses, son duo avec Soledad avait toujours fonctionné à merveille. Il leur arrivait à chacun d’être blessé, les risques du métier mais ils s’en sortaient relativement bien jusqu’à aujourd’hui. Le silence semblait régner dans la pièce, ce qui était faux bien sûr puisqu’il y avait toujours des combats, des hurlements, des tirs mais son regard était rivé sur Soledad. La douleur qui était bien présente quelques secondes avant, disparut remplacée par une douleur toute nouvelle, la peur de la perdre. Il entendit le craquement, ce qui n’avait aucun sens réellement, il entendit aussi le hurlement, ce qui était bien plus logique. La peur prit le pas sur la douleur et le sortilège qu’il lança atteignit de plein fouet le moldu qui s’en prenait à sa meilleure amie l’envoyant dans le décor très peu de temps après qu’il ait touché Sol mais trop lentement malgré tout.

Il était médicomage, des blessés il en voyait depuis presque une décennie. Il avait été Auror, des blessés, il en avait vu dans le cadre de son métier. Aucun de ces blessés n’avait plongé Théo dans un tel état de mal être et de tristesse. Il n’était même pas sûr d’être intervenu à temps pour lui sauver la vie, ayant l'impression d'avoir mis une éternité à réagir. Il se rapprocha d’elle, écoutant son murmure incompréhensible, sa voix sifflante, ses lèvres maculées de sang, de son sang. Avant de la faire bouger, il observa son corps, sa poitrine se soulevant à intervalle tout sauf régulière. Il n’était pas en capacité de la soigner ici, déjà parce qu’il n’était pas sûr d’être en état de le faire et qu’il ne voulait pas faire de bêtises mais surtout, ça n’était pas le lieu. Il y avait des combats, s’il ne l’emmenait pas ailleurs, ils se feraient tuer tous les deux parce qu’il ne la laisserait pas tomber. Alors, même si c’était dangereux pour Soledad, qu’il aurait mieux valu ne pas la bouger et encore moins transplaner avec mais il n’avait pas le choix. « Sol, tu dois respirer, n’oublie pas de respirer, n’abandonne pas s’il te plait. » parce que c’est bien ce dont il avait peur, qu’elle n’essaie pas de lutter pour sa survie, un patient ayant bien plus de chance de s’en sortir s’il voulait vivre. Le bruit si caractéristique du transplanage sembla se répercuter sur les murs de la prison tandis que Théo ramenait sa meilleure amie à Sainte Mangouste, bien décidé à lui sauver la vie.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Event X - Azkaban
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events-