Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 20 Mar - 15:26
Billie E. Rowe
« Ft. Troye Sivan Ϟ ©ruairidh »
Quelle est votre allégeance ?
Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ?
Je suis évidemment du côté des sorciers et de part mon côté moldu, je ne peux pas soutenir que le sang doit rester totalement pur pour être accepté par la société magique. Néanmoins, les activités du groupuscule Blood Circle et ses récentes expérimentations sur les né-moldus me pousse à vouloir en terminer avec eux. Voilà pourquoi j'ai choisi un cursus en Protection Magique, bien que mon allégeance soit encore floue. Je ne veux pas détruire les moldus qui, pour certains (non brainwashed par le Blood Circle) peuvent s'avérer des alliés de taille. En tant que né-moldu, je me retrouve coincé entre deux idéologies, deux mondes bien différents qui s'étripent.
« La vie est plus belle que la prudence. »


Derrière l'écran
Pseudo ϟ Fleur
Age ϟ 28 y.o
Scénario ou inventé ϟ inventé
Comment as-tu connu le forum ? ϟ lors d'une recherche de partenaire, via Heimdall
Dernier mot ϟ je ne suis pas encore tout à fait au jus de tous les détails du contexte mais je vais faire de mon mieux et espère m'intégrer à votre joli groupe  Billie E. Rowe 836441773

« ©cosmic light »
Carte d'étudiant n° 0333
Le nom de ma famille est Rowe et mes parents ont décidé de me nommer Billie Emmett. Je suis né le 03/08/2002 dans cette belle ville qu'est Londres, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé de 18 ans. Je suis un sorcier et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi un né moldu . Ma famille est plutôt correcte et nous vivons à Londres. Je suis célibataire et d'ailleurs, j'ai une préférence pour les hommes Je suis un élève de Poudlard et je suis en 1ière année d'université en Protection Magique. Lors de ma répartition le choixpeau à décidé de m'envoyer chez les Serpentard/Serdaigle. Je suis un élève plutôt bon et mes matières préférées sont les défenses contre les forces du mal et de sortilèges avancés. Lorsque j'ai eu onze ans j'ai eu ma baguette magique et celle-ci est faite en bois de noisetier avec un cœur de plume de phénix et elle mesure 26 centimètres. Elle me permet de faire apparaître un renard argenté comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme d'une cuve pleine d'eau avec un riddikulus en forme de bulles de savons qui éclatent. Lors du cours de sixième année sur la potion d'Amortentia, elle avait la douce odeur de la fumée de cheminée, des madeleines au citron sorties du four et du vetiver. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je me vois au top de ma forme, en tant qu'Auror Senior redoutable. Il se trouve que j'ai également une particularité magique, je suis métamorphomage. Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est un chat et il se nomme Claw. Et pour finir je prête mon allégeance à personne, n'arrivant pas à me départager entre les mangemorts et l'ordre, chacun présentant son intérêt.
  • Caractère

    Il n’existe aucune bonne façon de me décrire. Tout dépend du point de vue de la personne à qui vous posez cette question. Pour certains, je suis ce garçon au visage juvénile qui sort à peine de l’adolescence pour devenir un jeune adulte à responsabilités. De grands yeux ronds bleus, des cheveux tantôt blonds, tantôt bruns bouclés qui tombent en mèches sur mon front, de jolies lèvres pulpeuses qui intensifient ce côté un peu féminin qui émane parfois de moi. Et pour couronner le tout, une silhouette haute et fine, sans abdominaux clairement visibles, un corps que certains jugeraient de petit garçon. Mais c’est mon apparence et celle que je choisis au quotidien. Car je suis du genre à savoir ce que je veux et à m’y tenir. Sur beaucoup d’aspects, j’ai un tempérament d’enfant mais c’est légitime, vu mon jeune âge. Je peux me montrer très jaloux pour pas grand-chose et possessif comme personne. Je suis capable de faire preuve d’une grande ruse et manipulation dans l’unique but d’obtenir ce que je veux. J’ai de grands rêves de gloire et une ambition à revendre. Je veux être le meilleur dans mon domaine alors que j’ai choisi une voie pour laquelle mon physique m’handicape grandement. C’est dire à quel point je suis une personne déterminée. Je ne suis pas dénué d’intelligence quand mes hormones ne prennent pas le pas sur ma prise de décisions. J’ai tendance à être irréfléchi et imprudent, préférant tenter l’expérience plutôt que de regretter d’être resté là à ne rien faire. Je suis curieux, beaucoup trop curieux. C’est pour ça que je ne suis plus vierge depuis longtemps, d’ailleurs. C’est une qualité autant qu’un défaut, surtout pour mon entourage qui, bien souvent, n’aime pas que je mette mon nez dans leurs affaires. Mon sens de la justice est un peu flou car, même si j’ai des désirs de juste punition, la vengeance reste susceptible de me faire perdre raison. Je ne suis pourtant pas violent. Je dirais plus que j’ai un phrasé piquant et parfois blessant, mais c’est pour compenser le fait que je suis un né-moldu parmi des sangs purs et que je dois bien me défendre d’une façon ou d’une autre, vu que mon physique n’est pas vraiment à la hauteur. J’ai pourtant un côté très adorable, qui n’est pas dû qu’à mon physique angélique. Je peux être enthousiasmé d’un rien et j’ai une énergie incroyable. J’aime les choses mignonnes autant qu’il m’arrive d’avoir des périodes de mélancolie. Je ne suis pas encore tout à fait habitué à mon don de métamorphomage et n’en use pas toujours pour les bonnes raisons, ou de la bonne façon. Il m’arrive parfois de me cacher derrière lui.
  • Pensine

    Mai 2007 Londres

    « Mais je veux venir ! » Ton pied contre le sol résonne dans tout l’appartement londonien alors que tu regardes ta mère avec des yeux pleins de colère et de tristesse. Ta prise sur son long manteau rouge se raffermit et tu n’as aucune intention de le lâcher. Pas cette fois. Voilà bien trop longtemps que tu te caches entre ces quatre murs avec la sensation de ne rien connaître du monde extérieur autre que ce que tu peux apercevoir à travers les fenêtres de ta chambre. Tu as réfléchi à toutes les façons de faire céder ta mère mais jamais aucune d’entre elles n’a fonctionné jusqu’à présent. Il semble que cette fois-ci ne soit pas si différente de toutes tes tentatives précédentes. Un « Non » ferme s’élève venant de Tracey, dont les yeux clairs laissent passer une émotion que tu ne sais pas encore décrire. Ton visage se met alors à rougir de colère mais elle s’empresse de prendre ton menton entre ses doigts fins pour te forcer à la regarder. Les genoux pliés, le dos légèrement courbés, l’air dur, la mère de famille ne plaisante pas et tu sais quels vont être ses propos avant même qu’ils ne franchissent la barrière de ses lèvres fines.

    « Il ne sert à rien de t’emporter, Bibi, tu sais très bien pourquoi tu ne peux pas sortir avec moi. On en a déjà parlé, tu te souviens ? Tu es un petit garçon très fragile et très malade. Je ne veux pas qu’il t’arrive quoi que ce soit en allant dehors, tu comprends ? Tu veux bien faire plaisir à maman et rester sage à la maison ? Je te rapporterai ton dessert préféré. » Ta maladie. Voilà l’excuse qu’elle te donne chaque fois que tu ressens le besoin de t’échapper de cette prison. Peut-on en vouloir à un enfant d’être curieux ? De se demander pourquoi sa mère lui fait l’école à la maison quand d’autres enfants prennent le chemin de l’école le matin, leur cartable sur le dos, la main dans celle de leur maman ou leur papa ? Tu les vois passer tous les jours de la semaine en bas de ta rue et tu te demandes où se trouve leur école, ce qu’ils y font de différents par rapport à toi. Y a-t-il des choses que tu manques parce que cette maladie t’y oblige ? Et ces mêmes enfants, tu les vois de nouveau passer devant chez toi en fin de journée pour rejoindre le petit parc qui se trouve à quelques centaines de mètres de chez toi. Un parc que tu as déjà aperçu de loin, perché sur ta fenêtre, lors des beaux jours sans nuage.

    Ta mère s’efforce de t’apaiser, comme à son habitude. Selon elle, ton énervement ne peut qu’aggraver ta condition alors, dès que tu commences à faire preuve de tempérament, elle te berce, masse les petites parties de ton corps, te chante des chansons et t’apprend à respirer. Des respirations longues et profondes qui chassent la colère et apportent la paix. Mais aujourd’hui, tu ne veux pas respirer. Sa main quitte ta joue pour attraper son sac de course à roulettes et elle disparaît derrière la porte de l’appartement. Tu tends l’oreille et reconnais ce bruit familier : celui de la clef qui tourne dans la serrure. La prison s’est refermée sur toi, mais tu n’as pas dit ton dernier mot. Tes frêles petites jambes t’emmènent aussitôt dans ta chambre où tu te hisses à la fenêtre pour apercevoir ta mère sortir du bâtiment et prendre le chemin de droite, celui qui mène au supermarché. Elle l’emprunte tous les mardis à la même heure, pour environ une heure trente. C’est le temps que tu as pour trouver un moyen de sortir et aller au parc. Aujourd’hui sera ta trente et unième tentative mais tu ne manques pas de persistance. Tu fais glisser le cadran de la fenêtre à la verticale, suffisamment pour pouvoir passer une jambe par-dessus et poser ton pied sur le rebord. Ton regard se perd quelques secondes sur la hauteur qui se situe sous tes pieds et tu prends plusieurs inspirations pour contrôler ta peur de la chute. Debout sur le rebord de ta fenêtre, tes petits doigts s’accrochent à la gouttière que tu as, bien sûr, repérée avant de te lancer dans une telle entreprise. Tu te concentres pour que tes jambes ne te lâchent pas et un petit pas après l’autre, tu atteins le balcon du voisin et, par extension, les escaliers de secours dont ton appartement ne dispose pas. Tu te hisses sur la barre de fer et commences à descendre rapidement les escaliers, ne faisant pas attention à tes genoux qui se sont éraflés sous l’effort de ta grimpette. Lorsque tu arrives à son extrémité, il ne te reste plus qu’un dernier saut et tu l’exécutes sans peur, tes petits chaussons amortissant à peine ta chute sur le sol. Tu commences alors à courir vers ce qui te semble être le parc et, déjà, la plante de tes pieds te fait un peu mal. Tu choisis d’ignorer la douleur car ton but est si proche que même ton petit cerveau d’enfant sait qu’il serait stupide d’arrêter maintenant. C’est une grille qui t’accueille lorsque tu arrives à destination et tes petites mains s’accrochent à elles alors que tu te mets sur la pointe des pieds pour observer les enfants jouer à des jeux dont tu connais uniquement le nom, mais peu l’utilité. Ton visage s’illumine aussitôt lorsque tu constates que la grille n’est pas fermée et qu’il ne tient qu’à toi de la franchir. Tu cours aussitôt vers l’objet qui se balance d’avant en arrière – une balançoire mais, sur le moment, tu en as oublié le nom exact – et tu grimpes dessus de toutes tes forces. Une fois correctement assis, tu te rends compte que contrairement à celui du petit garçon à côté de toi, ton siège ne semble pas vouloir bouger comme il le devrait.

    « Faut que tu te balances avec tes jambes. » Tu fronces les sourcils et bouges tes jambes, mais rien n’y fait. L’enfant rit – probablement de toi, tu t’en rends bien compte – et tu fais la moue, car grimper sur ta fenêtre semble désormais bien plus facile que de faire marcher cet engin. Le garçon saute alors de son siège avec beaucoup d’aisance, te poussant à former un petit « o » avec ta bouche et se met derrière toi. Il pousse alors si fort ton siège que tu manques d’en tomber, te rattrapant de justesse aux cordes sur le côté. Il te pousse ainsi plusieurs fois, t’indiquant comment balancer tes jambes pour forcer le mouvement à continuer. La rapidité te fait un peu peur mais tu éprouves une sensation incroyable et bientôt, un grand rire s’échappe de ta gorge.

    « BILLIE ! » C’est la voix de ta mère qui te reconnaît et dans la surprise, tu lâches les cordes et tombes au sol avec fracas. Tes coudes, tout comme tes genoux, se mettent à saigner et tu ressens une vive douleur au menton. Tracey court dans ta direction et avant même de dire quoi que ce soit, enfonces un bonnet sur ta tête qui recouvre quasiment tes yeux et la presque intégralité de tes oreilles. Elle te hisse dans ses bras et tu es trop choqué par ta chute que tu ne penses même pas à protester. Même, tes grands yeux bleus commencent à verser quelques larmes car tu te rends compte qu’en plus d’avoir mal partout, ton escapade n’aura pas duré plus de quelques minutes. Tu voudrais lui dire que tu veux t’amuser avec les autres mais le silence de ta mère impose le tien. De retour à l’appartement, elle retire le bonnet avec un air inquiet, suivi de près par un soupire de soulagement que tu ne comprends pas.

    « Ne me fais plus jamais ça Billie, tu as compris ??? Plus JAMAIS ! Tu aurais pu… Ils auraient pu… Tout aurait pu très mal se passer pour toi ! » « Mais mam… ! » Et pour la première fois de ta vie, Tracey lève la main sur toi. Son regard affiche aussitôt un grand regret mais le mal est fait. Tu te mets à pleurer un peu plus et cours t’enfermer dans ta chambre, le cœur bien plus meurtri que tout le reste de ton petit corps.
    C’est dans le silence que, plusieurs minutes plus tard, les yeux rougis, ta mère entre à ta suite avec sa petite pharmacie. Sans mot dire, elle se met à soigner les plaies déjà séchées et tu n’oses même pas te plaindre de la douleur du produit contre tes bobos. Lorsqu’elle termine sa tâche, elle orne ton corps d’enfant de pansements Batman – tes préférés – et dépose un baiser sur ton front.

    « C’est pour ton bien, Billie. »



Serpentard nul doute possible que tu es le type de garçon à ne pas manquer de cordes à ton arc. On peut se faire avoir par ton visage enfantin et ton look frêle et penser qu'il est facile de te casser en deux, mais ton esprit est ta grande force. Tu ne manques pas de répartie et de ruse, t'appuyant sur les défauts des autres pour les manipuler comme tu le souhaites. Tu n'as pas forcément mauvais fond mais tu ne manques pas d'originalité pour obtenir ce que tu veux vraiment. Ta détermination est sans faille et risque parfois de blesser ceux sur son passage, même si tu n'en as pas forcément l'intention. Tu as pris goût au défi des règles, surtout depuis que tu as compris qu'elles ne sont là que pour te brider comme ta mère le faisait. Ta langue peut se montrer acerbe selon l'interlocuteur en face de toi et même s'il t'arrive de regretter cette rudesse, tu ne manques pas de piquant ni de répartie.
Serdaigle Tu es un garçon auquel on ne s'attend pas particulièrement. La première impression de toi trompe souvent ceux qui pensent pouvoir te juger si facilement. C'est ton originalité qui créé la surprise et ta curiosité qui vient alimenter la tienne. Tu peux faire preuve de beaucoup d'intelligence qui, malheureusement, se porte plus sur ta façon d'obtenir ce que tu veux que sur ton parcours scolaire. Tu n'es pourtant pas le dernier des abrutis, ton choix se limite simplement à quelques cours bien définis. Tu ne manques d'ailleurs pas de créativité pour énerver ton entourage ou les pousser à te donner ce que tu souhaites. Même dans les exercices pratiques de Défenses contre les forces du mal, tu peux faire preuve de beaucoup de génie.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 20 Mar - 15:26
Votre histoire
« petite citation »
Londres était étincelante et chaude lorsque tu es né, ce trois août 2002. Elle a donné du fil à retordre aux dernières semaines de grossesse de ta mère, Tracey Rowe née Thornton, ayant célébré sa trente-troisième année il y a quelques semaines de cela. Une jolie célébration où elle s’était empiffrée de gâteau au chocolat et à la framboise, sous prétexte d’être enceinte et de devoir manger pour deux. Quand on te regarde, avec ton corps en spaghetti et ta masse musculaire proche de 0, on comprend très vite qui de vous deux a bénéficié le plus dudit gâteau… Tu as pourtant au moins hérité de son amour des framboises et de son visage charnu. Cet été-là s’était donc avéré très chaud et les multiples heures de travail n’avaient pas amélioré l’état de la pauvre Tracey qui, pourtant, ne boudait pas son bonheur. Car chaque année, elle te rappelait de vive voix ou par écrit qu’elle ne regrettait en rien de t’avoir eu car tu représentais – et représentes encore – un « miracle » pour elle. Que tu sois un garçon ou une fille n’y changeait rien, bien que ton père n’aurait certainement pas été du même avis. Tu ne t’es pas avéré être l’enfant qu’ils attendaient, mais un être plein de surprises qui venait chambouler leur vie à tout jamais. Une responsabilité que tu portes encore malgré toi.

Dès les premières années de ta vie, on te répéta encore et encore que tu étais un petit garçon fragile et malade, dont la sécurité ne dépendait que du lieu où tu te trouvais. Tu grandis donc entre les quatre murs de votre appartement londonien, dans cette prison dorée qui voyait grandir ton envie de liberté. On te fit l’école à la maison et tout ce que tu apprenais du monde se trouvait dans les livres, sur internet et à la télévision. Tu ne manquais pas d’intérêt pour la vie en dehors des murs de ce cocon familial mais la réponse de tes parents était catégorique. Tu avais interdiction de sortir et si tu obéis à ces mots si longtemps, ce fut parce qu’ils s’accompagnaient toujours d’un regard effrayé. Tu en avais conclu que la peur de ta mort les conduisait à agir ainsi avec toi, et rien de plus. Tes parents tentèrent malgré tout d’agrandir la famille avec un nouveau membre, dans l’espoir peut-être qu’il ou elle soit plus fort que tu ne l’étais, mais seul l’échec vint conclure leurs tentatives, si bien qu’ils finirent par y mettre un terme. Pendant longtemps, tu pensas vivre une enfance normale, jusqu’à voir les autres enfants parcourir les trottoirs de Londres en compagnie de leurs copains ou de leurs familles. Tu compris alors que tu n’avais rien de normal et que tu ne le serais jamais. Cette sensation de différence s’intensifia avec l’âge grandissant. Si ta mère t’apprit à contrôler tes émotions par des exercices de respiration, de la méditation et du yoga, ton père ne cessait de répéter de faire profil bas, un terme que tu ne saisissais pas trop à l’époque, mais qui devint vite évident : ne pas faire de vagues, rester dans les clous, se rendre inexistant. Il te fallut plusieurs années pour comprendre la raison du comportement de tes parents. La VRAIE raison. Après une nouvelle altercation avec ton père, tu t’enfermas dans la salle de bain pour constater avec surpris que du brun, tes cheveux étaient passés à un rouge flamboyant. Ton incompréhension s’imposa d’autant plus lorsque, la colère passée, ta couleur redevint naturelle. L’évidence te sauta alors aux yeux : cette maladie, peu importe son nom, poussait tes parents à te cacher au monde par peur de ce que l’on pourrait dire de toi. Tu ne remis pas nécessairement en question leur volonté de te protéger mais y distinguas néanmoins une raison égoïste. Tu étais un secret et ne le supportais pas.

Tes capacités magiques se manifestèrent plus fréquemment passé ce jour-là et, quelques semaines avant tes onze ans, tu reçus une lettre d’une école dont tu n’avais jamais entendu parler, même à la télévision. Tout l’Internet ne faisait pas mention d’une institution du nom de Poudlard et jamais auparavant tu n’avais reçu un courrier portant ton nom. Aux yeux du monde, tu n’existais pas. Lorsque ton regard rencontra ta nature sorcière, écrite à l’encre sur le bout de papier, une étrange sensation s’empara de toi et pour la première fois de ta vie, tu eus l’impression de connaître la vérité sur toi-même. Tes parents furent évidemment réfractaires à l’idée de partir dans cette école mais une discussion vous permit à tous de constater cette évidence : ta place résidait là-bas et non à Londres, enfermé entre quatre murs pour le reste de tes jours. Tu en vins même à te demander si, en fin de compte, ils savaient la vérité depuis le début mais qu’ils avaient décidé de ne pas la regarder en face.

En septembre 2013, tu pris le train voie 9 ¾ avec, comme tout le monde, tes petites affaires, ton chat mais, contrairement aux autres, tu emportais avec toi ta solitude et ta différence. Tes parents ne t’accompagnèrent pas et tu te convainquis que ce n’était pas plus mal, persuadé qu’ils ne pouvaient pas comprendre ce que tu traversais. Toi-même, tu te trouvais toujours confus par ce qui était en train de se produire, ces personnes qui passaient à travers un mur comme par magie. Et le fait que, toi aussi, tu en aies la capacité. Longtemps, tu inspectas chacun de ces enfants autour de toi et tous semblaient dans leur élément, malgré le stress qui marquait les traits de certains visages un peu plus jeunes. Tu te sentis aussitôt étranger et questionnas ta place dans ce monde sorcier qui t’avait appelé à le rejoindre. De toute évidence, tu ne parlais ni leur langage ni ne mangeait les mêmes sucreries, dont les noms te semblaient tous plus ridicules les uns que les autres. Rien de ce qui les passionnait ne t’interpellait particulièrement alors, lorsque tu pris place dans le train, ce fut seul. Tu passas une bonne partie du voyage le front contre la vitre, à regarder le paysage défiler à une vitesse incroyable, ton ouïe centrée sur les cliquetis des roues du train plutôt que sur les discussions des enfants autour de toi. Aucun d’eux ne te portait d’attention ou ne tenta de se lier à toi, le petit garçon chétif, visiblement de première année, qui ne disait mot. Tu appris même plus tard que beaucoup t’avaient cru muet ou sourd, et que ta différence les avait fait fuir. Le trajet jusqu’à l’école prit la même tournure. Tu passas une grande partie de ton temps à promener ton regard tout autour de toi, aussi curieux qu’impressionné par la vision de ces bâtiments et forêts gigantesques qui rendaient ta chambre d’appartement minuscule, en comparaison. Si tu ressentis une pointe de peur, elle se faisait vite submerger par l’excitation que chaque manifestation de magie provoqua en toi. Le plafond de la Grande Salle monopolisa longtemps ton attention, jusqu’à ce que ton petit groupe de jeunes élèves soit forcé de s’arrêter devant une grande tablée d’adultes, qui s’avérèrent être tes futurs professeurs. Tu n’écoutas qu’à peine les instructions mais ta concentration s’intensifia lors de l’épreuve du Choixpeau, qui annonçait la répartition dans l’une des quatre grandes maisons de Poudlard. Tu regardas tes camarades passer un à un devant toi et ton nom de famille étant ce qu’il était, tu te retrouvas parmi les derniers à devoir te soumettre à cette épreuve. Cela te permit d’évaluer le comportement de ce chapeau magique et de constater que ses décisions se faisaient plutôt rapidement selon la tête sur laquelle il se posait. Quand vint ton tour, tu pris une grande inspiration – comme ta mère te l’avait enseigné – pris place sur la chaise. Tes lèvres restèrent closes et ton regard fixe lorsque le Choixpeau se lança dans une discussion sur ton orientation. Une discussion où résidait une grande hésitation qui dura plusieurs minutes. Tu ne sus si, pour lui, tu n’appartenais à aucune maison ou si, au contraire, elles étaient toutes faites pour toi. Vint cependant le moment de sa décision finalement, une décision qui leva des murmures dans la salle. Incapable de les comprendre, tu te contentas d’aller rejoindre ta maison en te faisant aussi discret que possible car, à l’époque, tu pensais que ce serait la seule chose capable de te sauver la vie dans un monde qui, tu le compris bien vite, ne manquait pas de dangerosité.  

Tes premières années à Poudlard ne furent pourtant pas si difficiles. Intégrer un système scolaire fait de professeurs et de devoirs te demanda beaucoup d’ajustement et les premiers mois furent les plus éprouvants, couplés à la solitude qui semblait te coller à la peau. Mais bientôt, tu parvins à te faire des amis, que ce soit d’autres maisons ou de la tienne. La plupart possédaient la même nature que toi, celle de né-moldu et, pour la première fois de ta vie, tu fus parcouru par la sensation d’appartenir à un groupe. Un groupe qui ne manquait pas d’obstacles à franchir tellement votre sang faisait honte à ceux qui, tu l’appris plus tard, se faisaient appeler purs. Tu ne te montras ni excellent ni mauvais dans les cours que l’on t’enseigna, tout en développant cependant un intérêt particulier pour les sortilèges et les défenses contre les forces du mal. Tu appris à maîtriser ce dont qui était le tien et dont tu appris bien vite le nom en forgeant ton caractère. Malheureusement, il fallu te rendre à l’évidence qu’il représentait un travail de chaque instant et que tu n’étais pas au bout de tes peines. Ces années à Poudlard furent celles pendant lesquelles ton caractère se métabolisa et se renforça à son paroxysme. De l’enfant discret, tu passas à l’adolescent à l’esprit vif et aux paroles piquantes, dont l’énergie parfois presque excessive faisait compétition à l’imprudence. Ton mépris du règlement te valu de nombreuses sommations ou corrections qui te poussèrent à affirmer ta ruse. Ce fut grâce à cela que tu appris que ton frêle physique pouvait aisément être compensé par un esprit parfaitement affuté, plus coupant qu’un rasoir. Bien vite, tu ne te cachas plus dans l’ombre de tes camarades et on chercha ton amitié ainsi que ta protection.

Poudlard devint ta maison mais tu te faisais un point d’honneur à rentrer chez toi, à Londres, pour revoir ces parents qui ne comprenaient rien au jeune adulte qui se dressait maintenant devant eux, mais qu’ils aimaient quand même. Lorsque tu étais chez eux, vous ne parliez jamais de la sorcellerie ou de ce que tu faisais à Poudlard. Tu te montrais calme, la plupart du temps, ne leur faisant pas automatiquement voir le garçon qui tu étais devenu et qui n’avait plus rien de l’enfant qu’on enfermait dans sa chambre pour le protéger de lui-même. Les derniers événements avec le Blood Circle, cependant, te poussèrent à te poser la question de tes visites chez tes parents. Malgré le fossé qui se creusait entre vous chaque année un peu plus, tu craignais pour la vie de tes parents dans ce conflit qui ne laissait aucune bonne place aux familles comme la tienne. Un né-moldu et ses parents n’avaient certainement pas le bon rôle dans une guerre qui opposait deux mondes. Deux mondes auquel tu appartiens mais qui ne cherchent pas réellement à te reconnaître comme un être à part entière qu’il est bon de respecter et de chérir. Chaque fois tu sors de Poudlard, tu redoutes de tomber dans un piège qui pourrait t’être fatale. Tu ne t’amuses donc pas à pratiquer ton don de métamorphage au grand jour, à la barbe et au nez du premier venu qui passe – sauf lorsque tu te sens d’humeur un peu aventureuse ou que tu as un coup dans le nez et que tes capacités de discernement sont à un stade larvaire. Ou, parfois, quand plus rien ne te semble logique dans la vie et que tu te dis why not ? Que gagne-t-on à vivre dans la peur ?
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 20 Mar - 15:36
Bienvenue ! Billie E. Rowe 90846501
Hâte de voir ce que tu nous prépares, et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Lyam Rosebury
Lyam Rosebury
Admin Moldu BC
INRP
Métier : Tireur d'élite
Messages : 704
Gallions : 1400
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #dfdfae
Mon allégeance : Blood Circle
Dim 20 Mar - 15:57
Bienvenue sur le forum, hâte de voir ce que tu nous prépare Billie E. Rowe 1616589981

Mais avant que tu n'ailles plus loin, je peux te dire que le prénom que tu as choisi est déjà pris sur le forum, pas avec la même orthographe (Charly) mais vue que c'est exactement la même prononciation, il te sera demandé d'en changer Billie E. Rowe 798258651

Courage pour ta fiche et surtout n'hésites pas si tu as la moindre question Billie E. Rowe 8298856



♣️ Moi pour toujours J'envoie valser Les preuves d'amour En or plaqué Puisque tu me serres très fort C'est là mon trésor C'est toi, toi qui vaut de l'or.


Billie E. Rowe Banniz11
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 20 Mar - 16:06
Merci pour l'accueil !

Avez-vous un bottin pour les prénoms ? J'ai du le manquer en checkant toutes les annexes Billie E. Rowe 74490660
Revenir en haut Aller en bas
Erin Delacour
Erin Delacour
Admin Serdaigle Neutre
INRP
Métier : Etudiante en 5ème année de droit magique, préfète de Serdaigle
Messages : 1640
Gallions : 5910
Date d'inscription : 28/02/2021
IRL

Lumos
Je rp en : #AFEEEE
Mon allégeance : Neutre avec un penchant clair pour l'Ordre du phénix
Dim 20 Mar - 16:29
Bienvenuuuue Billie E. Rowe 8298856

Ouh, un élève ça c'est cool ! J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves, en plus un né-moldu possiblement chez les Serpy c'est intéressant !

Si tu veux voir tous les prénoms utilisés sur le forum on a un listing des comptes, tu trouveras tout là dedans Billie E. Rowe 836441773

Bon courage pour ta fichette ! Billie E. Rowe 3358874030


No light, no light
in your bright blue eyes
Would you leave me If I told you what I've done ? And would you leave me If I told you what I've become ? 'Cause it's so easy To say it to a crowd, But it's so hard, my love To say it to you out loud


Billie E. Rowe LVx7lg7W_o

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 20 Mar - 16:44
Oh un jeune étudiant !
Né-moldu et potentiellement Serpentard c'est clair que ça promet tout ça Billie E. Rowe 1848932734

Bienvenue à toi parmi nous en tout cas et bon courage pour la rédaction de ta fiche, en espérant que tu te plaises par ici Billie E. Rowe 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 20 Mar - 16:46
Je viens avec Charly juste pour dire que c'est un prénom cool et je comprends ton premier choix Billie E. Rowe 1848932734

Bienvenue par ici et comme mes copains du dessus, j'ai hâte de voir ce que cela va donner Billie E. Rowe 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9583
Gallions : 341
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Dim 20 Mar - 16:53
Coucou ! Bienvenue à toi sur GOB, j'espère que tu te plairas ici Billie E. Rowe 8298856

Et bon courage pour ta fiche Billie E. Rowe 90846501



Billie E. Rowe TGJMiPbF_o
Billie E. Rowe Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Billie E. Rowe D9XJKsXQ_o


Billie E. Rowe Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 20 Mar - 16:57
Merci à tous Billie E. Rowe 1460222910
Et tks pour ce listing, je ne l'avais pas vu en effet Billie E. Rowe 1848932734 très utile Billie E. Rowe 3312483717
(hola Charly Billie E. Rowe 531860367 )
Revenir en haut Aller en bas
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5499
Gallions : 3421
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Dim 20 Mar - 17:02
Bienvenue chez toi ! Au plaisir d'en apprendre plus sur ton personnage :)


Never Ending Circles
ANAPHORE


Billie E. Rowe CBY7jAc
Billie E. Rowe Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 20 Mar - 17:26
Bienvenue à toi ! Billie E. Rowe 90846501

Je rejoins mes compatriotes, j'ai hâte d'en savoir plus sur ce jeune homme ! Billie E. Rowe 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Helios Carrow
Helios Carrow
Sorcier MM
INRP
Métier : Médicomage, spécialisé en "Empoisonnement par plantes et potions"
Messages : 1191
Gallions : 593
Date d'inscription : 06/05/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #009966
Mon allégeance : Mangemorts
Dim 20 Mar - 20:19
Ouiii un étudiant ! Billie E. Rowe 470091841

Bienvenue par ici Billie ! Billie E. Rowe 90846501 Bon courage pour ta fiche qui me semble finie d'ailleurs mais chuuut Billie E. Rowe 3038106599 Hâte de voir ce que donnera ce petit personnage en RP (Y a jamais trop de Serpentards de toute façon, on sait tous que qu'on est bien MIEUX que les Serdaigles Billie E. Rowe 1848932734 )


Never look back and say
It could have been me
Don't wanna live as an untold story. Rather go out in a blaze of glory. I can't hear you, i don't fear you now. Wrapped in your regrets. What a waste of blood and sweat. × by lizzou.

Petits awards:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 20 Mar - 20:27
Je suis bien d'accord Billie E. Rowe 3312483717 merciiiii à vous trois !
Revenir en haut Aller en bas
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 954
Gallions : 2622
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Lun 21 Mar - 0:40
Bienvenue Billie !!!

Même si tu n'aimes pas le BC ... Robin est gentil luiiii Billie E. Rowe 1386311327 On pourra sûrement plus avoir un lien avec ma Nymphéa qui a 21 ans toutefois Billie E. Rowe 470091841

Courage pour ta fiche et amuses-toi bien avec nous !!!! Billie E. Rowe 2777232008


 
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 21 Mar - 10:05
Ahah avec plaisir <3 merciiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 21 Mar - 15:05
Bienvenue! J'espère que tu vas te plaire ici. Billie E. Rowe 933607020
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 21 Mar - 22:05
Bienvenue par ici !
Cette fiche promets Billie E. Rowe 1848932734 Billie E. Rowe 1848932734
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 21 Mar - 22:07
merciiiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Rasak
Sofiane Rasak
Moldu BC
INRP
Métier : Photographe officiellement, chargé du sale boulot au Blood Circle officieusement
Messages : 954
Gallions : 2069
Date d'inscription : 02/03/2021
IRL

Lumos
Je rp en : blueviolet
Mon allégeance : va au Blood Circle
Lun 21 Mar - 22:13
Billie E. Rowe a écrit:
(hola Charly Billie E. Rowe 531860367 )
Je te suggère de pas la regarder de trop près toi si tu tiens à la vie Billie E. Rowe 329797102 Rolling Eyes Billie E. Rowe 1084745553 Suspect

(Bienvenue et je te dis pas bon courage pour ta fiche, apparemment elle est déjà bien avancée Billie E. Rowe 1848932734 Billie E. Rowe 3038106599 Billie E. Rowe 8298856 Billie E. Rowe 481657455


I never wanted to need someone

KoalaVolant

Awards:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 21 Mar - 22:14
mais euuuuuh Billie E. Rowe 74490660 cette violence d'entrée de jeu Billie E. Rowe 986268971
merci bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Lyam Rosebury
Lyam Rosebury
Admin Moldu BC
INRP
Métier : Tireur d'élite
Messages : 704
Gallions : 1400
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #dfdfae
Mon allégeance : Blood Circle
Jeu 24 Mar - 21:40
Hello me voilà pour la petite validation de ta fiche Billie E. Rowe 1616589981

Il va y avoir pas mal de modifications à faire je pense, voilà une petite liste :

Pour commencer,

Citation :
Lors de ma répartition le choixpeau à décidé de m'envoyer chez LES SERPENTARD.

C'est le staff qui choisi entre les deux maisons, du coup ici il faut indiquer tes deux choix serpentard et serdaigle.

Ensuite les étudiants de Poudlard ne sont autoriser qu'a emmener un chat, un crapaud ou un hibou à Poudlard, Billie ne peux donc avoir une chauve souris à l'école. (Il peut toujours l'avoir chez lui cela dit, mais il faut donc remplacer cela dans la première partie de ta fiche Billie E. Rowe 8298856 )

J'aimerais également que tu dévellope tes choix de maison et pas juste dire oui il est  : ambitieux, rusés et manipulateur comme les serpentards et il est curieux, intelligents comme les serdaigle, il faut que tu argumente tes deux choix de maison Billie E. Rowe 1616589981

Citation :
On m’envoya m’asseoir à l’une des tables où les étudiants plus âgés portaient déjà des tenues aux coutures d’un beau vert émeraude qui m’intrigua aussitôt.

Citation :
Quand à être un né-moldu parmi les Serpentards

Encore une fois non, le choix revient au staff et si finalement Billie est envoyé à Serdaigle ça ne va pas coller il faut soit éviter d'influencer de cette façon, soit proposer les deux options, tu pourras tout à fait éditer ensuite pour laisser la version qui sera validée Billie E. Rowe 798258651

J'aimerais savoir une chose, qui à décidé de placer Billie en famille d'accueil ? Ses parents ou le programme de famille d'acceuil ? Car ce programme est pour mettre les nés-moldus en sécurité certes, mais certainement pas pour arraché des enfants à leur famille, du coup tu ne peux pas dire qu'il à été forcé. Par ses parents oui, mais pas par le ministère ^^

Sinon j'aime beaucoup le côté assez réaliste que tu apporte à la vie de ton personnage, assez simpliste et en même temps il à bien assez de problème comme ça petit père Billie E. Rowe 233741475 je te laisse faire les modifications et me dire quand tout sera bon ? Surtout si tu as des questions n'hésites pas  Billie E. Rowe 945728833

Courage Billie E. Rowe 461374625



♣️ Moi pour toujours J'envoie valser Les preuves d'amour En or plaqué Puisque tu me serres très fort C'est là mon trésor C'est toi, toi qui vaut de l'or.


Billie E. Rowe Banniz11
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 24 Mar - 22:14
Bienvenue par ici et bon courage pour tes modifs.
J'espère que tu t'amuseras parmi nous. Billie E. Rowe 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 27 Mar - 14:34
Bonjour @Lyam Rosebury Billie E. Rowe 1460222910

J'ai pris en compte toutes tes remarques et ai modifié ma fiche en conséquence Billie E. Rowe 3312483717 J'ai par ailleurs supprimé les passages sur les familles d'accueil car cela ne correspond peut-être pas vraiment à l'idée générale de mon personnage et j'avoue ne pas avoir tout compris sur le sujet Billie E. Rowe 239894567 Billie E. Rowe 855979679 j'espère que ce sera bon cette fois, j'ai tenté de respecter tes directives Billie E. Rowe 641455471 Billie E. Rowe 1616589981 Je m'excuse d'ailleurs pour les parties sur les Maisons, je n'avais de toute évidence pas compris ce qu'il fallait faire #boulet
Revenir en haut Aller en bas
Lyam Rosebury
Lyam Rosebury
Admin Moldu BC
INRP
Métier : Tireur d'élite
Messages : 704
Gallions : 1400
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #dfdfae
Mon allégeance : Blood Circle
Dim 27 Mar - 15:06
Me revoilà Billie E. Rowe 1616589981 déjà merci à toi pour toutes ces modifications, c'est nickel je n'ai rien à redire Billie E. Rowe 8298856 Et juste pour que tu saches du coup le système de famille d'accueil intervient pour les né-moldus réellement en danger dans leur propre famille surtout, des familles qui n'hésiteront pas à vendre leurs enfants au blood circle par exemple ^^  

Surtout si tu as besoin d'un parrainnage pour être aiguiller et pouvoir poser toutes les questions que tu souhaites n'hésites vraiment pas, on à des parrains et marraines aux petits oignons Billie E. Rowe 1848932734 Billie E. Rowe 8298856

Une dernière chose, c'est une simple remarque, cela n'empêche rien ta validation, c'est métamorphomage et pas métamorphage Billie E. Rowe 1848932734

Je ne te fais plus attendre, tu trouveras tous les liens dont tu pourrais avoir besoin ci-dessous Billie E. Rowe 3358874030



Bienvenue à...



Serpentard

Félicitation à toi te voilà fraîchement valider !!!

Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil,  tu peux aussi rejoindre un club, devenir préfet ou encore faire partie de l'équipe de quidditch. Pense également à te recenser dans les cours suivis si ton personnage est élève du collège. Tu peux dès à présent comptabiliser tes points de combat. Afin de t'intégrer au mieux sur le forum, tu peux participer à ces petits défis exclusivement réservés aux nouveaux. Tu peux également demander d'être parrainé sur le forum, pour obtenir un parrain ou une marraine, rendez-vous sur ce sujet  N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box  Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes

Amuse-toi sur GoB !!!



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



♣️ Moi pour toujours J'envoie valser Les preuves d'amour En or plaqué Puisque tu me serres très fort C'est là mon trésor C'est toi, toi qui vaut de l'or.


Billie E. Rowe Banniz11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Billie E. Rowe
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-