Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lucy Rosebury ✧ La science c'est ma magie :: Passeport :: Présentations :: Les fiches validées
Lucy Rosebury
Lucy Rosebury
Moldu BC
INRP
Métier : Chercheuse en biologie génétique et prof en université
Messages : 257
Gallions : 1069
Date d'inscription : 06/03/2022
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Lun 7 Mar - 21:34
Lucy Rosebury
« Ft. Tatiana Maslany Ϟ Crédit gif »
Quelle est votre allégeance ?
Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ?
Alors si on écoute attentivement le vieux Terry... Quoi? Si je sais écouter attentivement d'abord... Donc je disais, si on l'écoute bien, les sorciers sont le mal absolu. Ils sont dangereux, contre-nature blabla...  Bon, c'est vrai que les discours, c'est long et chiant. Ce que je peux vous dire, c'est que des membres de ma propre famille ont fait les frais de la folie des sorciers. J'ai des tas de connaissances qui m'ont raconté leur douleur et leurs mésaventures. C'est juste que moi, je les envie sans doute plus que je les hais.  Je ne l'ai jamais dit à personne, mais au fond j’envie cette magie qui coule dans leurs veines. Pourquoi n’y ai-je pas eu droit moi aussi? Je n'ose même pas imaginer tout ce que j'aurais pu accomplir avec cette magie et mes connaissances… Alors c’est très simple, si je ne peux pas faire de magie, personne d’autre ne doit pouvoir en faire. Je n’ai pas vraiment pour délire d’aller buter du sorcier, juste d’éliminer le nœud du problème: la magie. Ou peut-être trouver le moyen d'avoir un jour des pouvoirs moi aussi ?  
« Petite citation »


Derrière l'écran
Pseudo ϟ Adelou/Arrya
Age ϟ 32 ans
Scénario ou inventé ϟ inventé
Comment as-tu connu le forum ? ϟ Lucy Rosebury ✧ La science c'est ma magie 239894567
Dernier mot ϟ Lucy Rosebury ✧ La science c'est ma magie 1460222910

« atlantis »
Carte d'identité n° 2510
Le nom de ma famille est Rosebury et mes parents ont décidé de me nommer Lucy. Je suis née le 8 décembre 1990 dans cette belle ville qu'est Oxford ce qui fait que je suis aujourd'hui âgée de 30 ans. Je travaille comme chercheuse en biologie génétique et professeure à l'université de Londres et cette situation me permet également de gagner ma vie de manière correcte et de vivre à Londres depuis douze ans. Je suis Célibataire et d'ailleurs j'ai une préférence pour les hommes et les femmes. Et puis, maintenant qu'on en est aux petites confidences, il se trouve que mon signe astrologique est sagittaire. Mes hobbies sont le théâtre, le basket-ball et les jeux de société. Mais la vie n'est pas toute rose et j'ai peur de finir paralysée, incapable de courir, jouer, sauter. Et pour finir je prête mon allégeance au Blood Circle
  • Caractère
    J’apparais en général d’emblée comme quelqu’un de sympathique et d’attachante. Je me lie facilement aux autres et j’adore papoter, peut-être un peu trop. Je déteste la solitude, j’ai besoin d’être avec des gens avec qui parler, échanger. Quand je suis seule je deviens invivable. Je suis extravertie et très spontanée, je dis ce que je pense et je ne tourne pas autour du pot quand je désire quelque chose. Le truc c’est que je peux vite devenir insupportable avec ça, parce que je suis du genre bornée et quand j’ai un truc en tête, je ne le lâche pas. Je suis une très bonne comédienne avec de nombreuses années de théâtre à mon actif et j’ai un côté manipulatrice. Je peux endosser un tas de rôles différents et je n’ai pas vraiment de scrupules à entourlouper les gens, si c’est pour obtenir ce que je veux. Dernièrement je mets ce talent à profit du Blood Circle. Je dis aussi que je suis dynamique, même si là encore les gens ont plus envie de me ranger dans la case insupportable. J’ai tendance à ne pas tenir en place et il faut toujours que j’ai un truc pour m’occuper. Me reposer, je ne sais pas faire. C'est vrai qu'on peut dire que je suis hyperactive. Je suis joueuse et toujours partante pour relever des défis, surtout à une soirée de jeux de société. Je suis bosseuse, je n’ai pas eu mon doctorat en me tournant les pouces. J’aime ce que je fais et depuis qu’on m’a filé un nouveau sujet d’études, j’ai du mal à décrocher. Je peux faire des nuits blanches dans l’attente d’un résultat. Je suis de nature curieuse et observatrice, c’est sans doute mon job qui veut ça. Analyser l’infiniment petit, ça aide peut-être à s’accrocher aux détails qui sortent de l’ordinaire. J’ai un gros défaut, je suis impulsive et je n'aime pas l'autorité. Sur un coup de tête, je peux me retrouver dans des situations périlleuses ou... embarrassantes. Je peux regretter des décisions ou des paroles lancées parce que je n'aurais pas pris le temps d'y réfléchir. Je passe parfois pour quelqu'un d'instable, même si je préfère dire que c'est mon côté fantasque.

     
  • Pensine

    Sous la forme d'un rp, veuillez nous raconter un souvenir marquant de votre personnage, quelque chose qui a changé/marqué sa vie à jamais. (350 mots minimum)

    - Et donc voilà les laboratoires !
    - Je peux ? Demandai-je en m'approchant d'un microscope
    - Oui, vas y !
    - Fascinant ! M'exclamai-je tout en jetant un œil sur le carnet de notes à côté.

    Une jeune femme me faisait visiter l'un des locaux du Blood Circle et même si au début j'avais trouvé ça complètement fou, la curiosité, le désir d'une autre vie m'avait poussée vers eux.

    - Sofia ? Pourquoi les sorciers n'utilisent pas leur magie pour éliminer les maladies, résoudre les problèmes écologiques ou la faim dans le monde, arrêter les guerres, enfin tous ces trucs-là quoi ?
    - Parce que ce sont des monstres, ils ne savent que détruire et tuer. Ils sont égoïstes par nature...
    - Oh d'accord, mais imagine ce pouvoir entre les bonnes mains, ce qu'on pourrait changer !
    - Tu n'y penses pas ! La magie, c'est... c'est ça qui les pervertit ! C'est des pouvoirs démoniaques !

    Je l'avais regardée avec sa tête horrifiée, me demandant à quel moment elle allait exploser de rire en me disant qu'elle plaisantait. Et voyant qu'elle ne rigolait pas du tout, j'avais acquiescé en mode « non mais tu as raison bien sûr ». Sauf que je ne m'étais jamais débarrassée de ce sentiment d'envie d'accéder à ce qu'on n'avait accordé qu'à certains.

    - C'est toi la nouvelle ?

    Un type m'avait toisée de la tête aux pieds, pas l'air franchement accueillant ni ravi de me voir. Ne me démontant pas le moins du monde, je lui avais répondu d'un ton jovial en lui tendant la main :

    - Affirmatif ! Enchantée, Lucy Rosebury !
    - Hum... Bienvenue je suppose, avait-il dit d'un ton hautain en ignorant royalement ma main et en retournant à son poste de travail.
    - Ne fais pas attention, sous prétexte qu'il a des liens de parenté avec les Terry, il se croit supérieur, m'avait murmuré Sofia.
    - Aucun souci, j'adore les challenges et je crois bien que le remettre à sa place va être mon prochain !
    - Et ben bon courage !
    - Au fait ! Je signe où pour vous rejoindre ?

    Est-ce que par hasard Charly avait omis un détail ? Ouais la signature... Derrière l'oreille, pas un moment agréable du tout.




Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Rosebury
Lucy Rosebury
Moldu BC
INRP
Métier : Chercheuse en biologie génétique et prof en université
Messages : 257
Gallions : 1069
Date d'inscription : 06/03/2022
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Lun 7 Mar - 21:35
Votre histoire
« petite citation »
Sous la forme d'un rp, d'un journal, d'anecdote d'une liste de course si cela peu vous faire plaisir  racontez nous de manière rédigée l'histoire de votre personnage ! (800 mots minimum/5000 mots maximum)

Mon histoire n'a rien d'exceptionnel. Pas de grands drames, pas de morts ou alors je suis pas au courant, pas de famille compliquée, quoique... Non ça va je déconne... mais reste quand même un peu, elle est pas si chiante que ça ma vie. Et si vraiment tu t'ennuies, ok on se fera une partie de Monopoly ou de Cluedo pour compenser ton temps perdu.

- Je m'ennuie...
- Mais Lu' ça fait trois fois qu'on essaie de t'inscrire à un sport et à chaque fois tu ne veux plus y aller... Tu ne veux plus faire de danse...
- Les filles étaient neuneus et la prof ne m'aime pas...
- Tu ne veux pas faire de la natation...
- Mais l'eau rentre dans mon nez !
- Tu ne veux pas faire de foot comme tes cousins, et pourquoi déjà ?
- Parce que je me fais disputer quand je prends la balle avec les mains ! Je trouve quand même que c'est plus pratique pour aller la mettre dans le but.
- Ha voilà... Et le basket, ça te dirait, ça ?
- C'est quoi ?
- Viens je vais t'expliquer.

Mes parents étaient les meilleurs parents du monde, en toute objectivité bien sûr. Ils étaient surtout d'une patience d'ange pour la pile électrique que j'étais. J'ai grandi entourée d'amour et de protection. Un papa professeur à Oxford - Oui je sais c'est la classe - et une maman qui avait pris un congé parental rien que pour mes beaux yeux. Autrement elle était une grande pâtissière pour un restaurant étoilé.

- Je veux être actrice de cinéma, je veux faire des films et signer des autographes ! Tu peux m'inscrire au théâtre s'il te plaît Papaaaaaa ?
- Lu' on vient déjà de t'inscrire au Basket, tu peux attendre un peu quand même ?
- D'accord.

Quatre heures du matin.

- Papa ? Maman ? C'est bon j'ai assez attendu là ?
- Lucy...

Si franchement, médaillés d'or de la patience mes parents. Comme Tonton et tata d'ailleurs et mes cousins. Mais bon franchement qui était le pire ? Je vous le demande moi !

- Làààààààààààà ! Un bambiiiiii ! Oh zut il est parti !
- Oui Lucy si tu cries, les animaux se sauvent...
- Ha, quel dommaaaaage !

Mon oncle avait une passion bizarre pour la chasse et moi pour celle de sauver tous les animaux du fusil de tonton. Passion commune à ma cousine d'ailleurs. Moue sincèrement désolée, tête légèrement fléchie, puis mine étonnée, lèvres s'arrondissant en un « o » de surprise... Ha il n'y a pas à dire les cours de théâtre commençaient à porter leurs fruits. Pleurer sur commande par contre, un talent inné. Et je me rendis très vite compte que je pouvais manipuler les décisions et les réactions des gens rien qu'en jouant la bonne émotion, en donnant les bonnes répliques. Mon père et son frère étant très proches, je retrouvais mes cousins quasiment à chaque événement et à chaque vacances.

- LUCY ??? C'est quoi ce souk ?
- Papa, arrête tu marches sur mon volcan !
- Mais comment tu as trouvé du bicarbonate toi ?
- Ben dans le placard, maman en utilise tout le temps pour le ménage !
- Oui ben en parlant de ménage...

D'autant que je me souvienne, j'ai toujours adoré faire des expériences. C'est sans doute de là que m'est venu ma passion pour les sciences. J'ai eu mon premier microscope à 8 ans et j'avais saoulé mes parents pendant des semaines pour qu'ils me l'offrent. Eux ils ont juste regretté de ne pas l'avoir fait plus tôt, vu le nombre d'heures que je passais à observer tout ce qui me passait sous la main dans le plus grand des calmes.

- Miss Rosebury, est-ce que quatre heures de colle seront suffisantes pour vous faire passer l'envie d'organiser une nuit de camping dans une salle de cours du collège ? Miss Rosebury ? Je ne vous entends pas...
- Oui monsieur...

On peut dire que j'ai fait les quatre cents coups. Et encore, je crois que mes enseignants ne se sont même pas doutés de la moitié des conneries que j'ai pu faire. J'ai intercepté des bons de commandes pour remplacer la livraison de grenouilles à disséquer par une livraison de peluches. Sauvons les grenouilles quoi ! J'ai aussi fait ça pour changer les menus de la cantine le jour de mon anniversaire. J'ai recouvert de post-its les murs de la salle de classe d'une enseignante qui était particulièrement injuste dans sa notation lorsqu'on n'avait pas le même point de vue qu'elle. Il est possible aussi que je sois responsable de la bataille de confettis en pleine rencontre sportive... Bref j'en passe et des meilleures. J'ai toujours eu du mal à rentrer dans le moule de toute façon.

- Santé !!!
- Bon parlons sérieusement ! Tu me présentes tes copines ?
- Hum... Je ne sais pas, j'ai quoi en échange ?

Soirée étudiante pour la fin des examens et plus précisément de l'obtention d'une licence qui m'ouvrait les portes pour... et bien encore de nombreuses années d'études ! Évidemment, j'avais invité mes cousins à fêter ça. Les années ne nous avaient certainement pas éloignés et une occasion de faire la fête quand nous avions chacun nos vies bien remplies, ça ne se refusait pas !

- Bordel Lucy ralentis ! Tu vas nous tuer !
- On va être en retard ! Tout ça parce que madame avait besoin de terminer sa série !
- Oh ça va, c'est un anniversaire d'une gamine qui se souviendra même pas que t'es venue quand elle aura trente ans... Putain Lu' le feu était rouge ! T'es une grande malade !
- Ok c'est bon ! Allez dégage ! Avais-je lancé en freinant et en tournant violemment le volant pour la larguer sur le trottoir.
- T'es sérieuse ?

Je l'étais. Je l'avais abandonnée au milieu de Londres. J'avais foutu deux ans de relation à la poubelle comme ça, sur un coup de tête. La plus longue jusqu'à présent. Est-ce que je me lassais, est-ce que je ne savais pas faire autrement que de saboter mes relations ? Ou peut-être qu'elle n'était pas la bonne ? Peut-être que le concept d'âme-soeur c'était de la connerie ?

- C'est mon bureau ! Mes recherches ! Vous n'avez pas le droit de faire ça !
- C'est mon laboratoire ! Vous dépassez les bornes une fois de plus ! Cette fois c'est trop, vous êtes virée !

Tout était dit. Il suffisait que j'apprenne à fermer ma gueule pour une fois, mais non il avait fallu que je m'emporte, encore une fois... Et je sais qu'il avait été patient... Je ne comptais pas le nombre de seconde chance qu'il m'avait accordées. Peut-être que je ne savais juste pas travailler en équipe ? Ou peut-être que cette blondasse avait vraiment foiré mes dernières analyses. Comme je ne faisais pas les choses à moitié, j'avais plaqué mon mec du moment dans la foulée. Faut dire aussi, quelle idée de me faire comprendre que je l'avais cherché plutôt que de me soutenir. Dernière fois que je sortais avec un collègue. Mon père qui craignait que je fasse d'autres conneries m'avait dégoté un poste en deux semaines chrono à l'université de Londres. Un collègue haut placé qui lui devait un service... Au début j'avais râlé, je n'avais aucun don pour l'enseignement, le piston c'est moche blablabla et puis finalement après trois refus d'embauche, les nouvelles se répandant visiblement très vite dans le milieu, je m'étais fait une raison. Il fallait bien payer les factures.


- La magie, les sorciers tout ça existe Lucy.
- Oh la la c'est moi qui fume et c'est toi qui délire... Ou alors tu n'es pas vraiment là et j'hallucine déjà au bout de trente secondes, ou alors j'ai pas encore décuvé d'hier ? Et si tu n'es pas là, je parle toute seule, encore mieux !

Est-ce que je détestais ma vie ? A cet instant oui, prof ratée on avait vu mieux. Je savais que je valais mieux, mais visiblement personne pour me laisser trouver des remèdes spectaculaires afin de soigner des maladies génétiques foudroyantes. Alors c'est vrai, j'avais commencé à me tourner vers des choses qui me faisaient oublier quelques instants à quel point j'avais un talent inné pour foirer tout dans ma vie. Charly était passée me voir. Elle faisait partie d'une association, un truc chelou qui s'intéressait visiblement à mon CV de biologiste. J'étais loin de me douter à cet instant qu'elle allait stopper net un probable début de descente aux enfers. J'avais prévenu, pas de drama dans ma vie.

Aujourd'hui, j'ai rejoint le Blood Circle. Je les aide à perfectionner leur sérum anti-magie, je bosse avec les ingénieurs sur les technologies visant à lutter contre les sorciers. J'ai le droit à des entraînements rigoureux pour un jour moi aussi aller directement sur le terrain. Je ne dis pas que c'est facile tous les jours, mais on va dire qu'ils s’accommodent plus facilement de mes sautes d'humeur que mes autres employeurs. Les recherches sont passionnantes alors je mets aussi de l'eau dans mon vin pour éviter d'être mise à l'écart. Si on m'avait dit un jour que mes recherches porteraient sur la génétique sorcière, je ne l'aurais pas cru un seul instant.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Rausale
Kayla Rausale
Gryffondor OP
INRP
Métier : Troisième année en protection magique
Messages : 2985
Gallions : 3449
Date d'inscription : 03/01/2021
IRL

Lumos
Je rp en : firebrick
Mon allégeance : va à Maxime
Lun 7 Mar - 21:39
Bonsoir bonsoir Lucy Rosebury ✧ La science c'est ma magie 3312483717 Lucy Rosebury ✧ La science c'est ma magie 3038106599
Ravie de te revoir avec cette nouvelle bouille Lucy Rosebury ✧ La science c'est ma magie 8298856
En tant que membre de la famille Rosebury (oui oui chut Lucy Rosebury ✧ La science c'est ma magie 329797102 ), je viendrai quémander un lien Lucy Rosebury ✧ La science c'est ma magie 3471062185 hâte de voir ce que tu vas nous concocter ! Lucy Rosebury ✧ La science c'est ma magie 1848932734 Lucy Rosebury ✧ La science c'est ma magie 3471062185


 

GRYFFONDOR POWER

Au long des siècles marqués par le chaos, les errements, la discorde, la douleur et la peine, de tous temps, il est une chose qui a nourri nos âmes et qui nous a élevé au dessus de notre condition. C'est notre courage.

KoalaVolant

Lucy Rosebury ✧ La science c'est ma magie FsFf3wGn_o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 7 Mar - 23:04
Lucy Rosebury ✧ La science c'est ma magie 74490660 Lucy Rosebury ✧ La science c'est ma magie 794825412 Lucy Rosebury ✧ La science c'est ma magie 8298856 Lucy Rosebury ✧ La science c'est ma magie 389451008 Lucy Rosebury ✧ La science c'est ma magie 544686074
Mon dieu que j'aime cette actrice...

Quel merveilleux choix pour une Rosebury en plus !!!!
Rebievenue du coup What a Face

Autant avec Adèle & Aidan j'avoue que j'ai toujours un peu séché pour des liens (quoi que avec Elwyn ça devrait bientôt être possible je pense... Lucy Rosebury ✧ La science c'est ma magie 1258551690 Lucy Rosebury ✧ La science c'est ma magie 1848932734 ), là de ce que j'en lis j'ai déjà pleins d'idées ! Lucy Rosebury ✧ La science c'est ma magie 836441773
Puis j'aime énormément son caractère, elle a l'air bien fun la demoiselle !!!

Bon courage pour la suite Lucy Rosebury ✧ La science c'est ma magie 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Lyam Rosebury
Lyam Rosebury
Admin Moldu BC
INRP
Métier : Tireur d'élite
Messages : 704
Gallions : 1400
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #dfdfae
Mon allégeance : Blood Circle
Lun 7 Mar - 23:26
Yeah la cousine Rosebury est dans la place Lucy Rosebury ✧ La science c'est ma magie 531860367

Contente de te voir enfin arriver avec la petite (et insupportable Lucy Rosebury ✧ La science c'est ma magie 1460222910 ) Lucy Lucy Rosebury ✧ La science c'est ma magie 8298856

Tu sais déjà ce que j'en pense et je te souhaite pas bon courage pour la fiche Lucy Rosebury ✧ La science c'est ma magie 233741475 Lucy Rosebury ✧ La science c'est ma magie 1848932734

Rebienvenue chez toi Lucy Rosebury ✧ La science c'est ma magie 3533268422



♣️ Moi pour toujours J'envoie valser Les preuves d'amour En or plaqué Puisque tu me serres très fort C'est là mon trésor C'est toi, toi qui vaut de l'or.


Lucy Rosebury ✧ La science c'est ma magie Banniz11
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3669
Gallions : 10190
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Lun 7 Mar - 23:42
Allez je sors Soledad pour souhaiter la bienvenue à la belle-cousine Lucy Rosebury ✧ La science c'est ma magie 836441773 (t'as vu Dory j'ai pas dit "future" Lucy Rosebury ✧ La science c'est ma magie 1848932734)

La voilà ta jolie Lucy Lucy Rosebury ✧ La science c'est ma magie 8298856 avec Tatiana cette beauté en plus ! J'ai hâte de la voir en jeu et qu'on se développe des petits liens du tonnerre Lucy Rosebury ✧ La science c'est ma magie 794825412 ça promet tout ça ! Lucy Rosebury ✧ La science c'est ma magie 181133889



— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Revenir en haut Aller en bas
Lyllyah Sody
Lyllyah Sody
Moldu BC
INRP
Métier : Militaire
Messages : 1262
Gallions : 3168
Date d'inscription : 20/02/2022
IRL

Lumos
Je rp en : #9966cc
Mon allégeance : Blood Circle
Mar 8 Mar - 8:23
Re coucouuuu amuses toi bien avec cette nouvelle tête Lucy Rosebury ✧ La science c'est ma magie 211537328



I'm insane
I lost myself. My mental health ☽ I turned into a killer. I'll cry you a river. Down the drain. Are you entertained?.

Lucy Rosebury ✧ La science c'est ma magie VLz1kzT
Shoot:
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Rosebury
Lucy Rosebury
Moldu BC
INRP
Métier : Chercheuse en biologie génétique et prof en université
Messages : 257
Gallions : 1069
Date d'inscription : 06/03/2022
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Mar 8 Mar - 9:55
@Kayla Rausale Ha mais oui viens donc Lucy Rosebury ✧ La science c'est ma magie 1848932734
@Rory C. Barjow Hii je suis contente que tu approuves mon choix! C'est clair, elle est top cette actrice^^ Ha c'est vrai qu'avec mes petits étudiants, c'est pas toujours facile avec les adultes, mais ouais là Lucy j'ai tout calculé pour être facilement liable Lucy Rosebury ✧ La science c'est ma magie 836441773 J'ai hâte de connaître tes idées! Lucy Rosebury ✧ La science c'est ma magie 3038106599 Façon je cherche de tout, pour l'instant j'ai qu'une famille!  Lucy Rosebury ✧ La science c'est ma magie 8298856
@Lyam Rosebury Il aura fallu un an pour qu'elle débarque Lucy Rosebury ✧ La science c'est ma magie 1848932734 Insupportable? Tout de suite! Lucy Rosebury ✧ La science c'est ma magie 74490660  Non mais c'est un amour s'te fille Lucy Rosebury ✧ La science c'est ma magie 1386311327
@Soledad Velasquez Ouiii Lucy Rosebury ✧ La science c'est ma magie 3533268422 Lucy Rosebury ✧ La science c'est ma magie 3038106599
@Lyllyah Sody Merci beaucoup! Lucy Rosebury ✧ La science c'est ma magie 3533268422
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9576
Gallions : 806
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Mar 8 Mar - 12:45
Mais, j'la reconnais, c'est la plus canon des cousines Rosebury Lucy Rosebury ✧ La science c'est ma magie 74490660 En plus elle a le meilleur signe astro Lucy Rosebury ✧ La science c'est ma magie 1460222910 (Les gémeaux, j'vous vois toutes arriver à des kilomètres, rentrez chez vous Arrow)

Bienvenue (Lucy Rosebury ✧ La science c'est ma magie 1848932734) à toi ! Bon courage pour ta validation, le staff est sans pitié, j'espère que ça ira Lucy Rosebury ✧ La science c'est ma magie 74490660



Lucy Rosebury ✧ La science c'est ma magie TGJMiPbF_o
Lucy Rosebury ✧ La science c'est ma magie Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Lucy Rosebury ✧ La science c'est ma magie D9XJKsXQ_o


Lucy Rosebury ✧ La science c'est ma magie Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Olivia V. Baring
Olivia V. Baring
Moldu BC
INRP
Métier : Guide de musée
Messages : 938
Gallions : 522
Date d'inscription : 26/06/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #CC6600
Mon allégeance : Blood Circle
Mar 8 Mar - 13:07
Rebienvenue par ici ! Lucy Rosebury ✧ La science c'est ma magie 3038106599
Super personnage un peu plus cérébral que les brutasses actuelles du Blood Circle, ça fera pas de mal à l'organisation  Lucy Rosebury ✧ La science c'est ma magie 1848932734 J'espère qu'on se trouvera des liens Lucy Rosebury ✧ La science c'est ma magie 1616589981
Bon courage pour ta validation... Lucy Rosebury ✧ La science c'est ma magie 1676306253 Lucy Rosebury ✧ La science c'est ma magie 3358874030



   
The sound of the wind is whispering in your ear
Run past the rivers, run past all the light. Feel it crashing and burning, 'til it all collides. Strike a match lit the fire, shining up the sky

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Lyam Rosebury
Lyam Rosebury
Admin Moldu BC
INRP
Métier : Tireur d'élite
Messages : 704
Gallions : 1400
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #dfdfae
Mon allégeance : Blood Circle
Mar 8 Mar - 14:02
Ah c'est fou ce que ça va plus vite quand on connait déjà la fiche Lucy Rosebury ✧ La science c'est ma magie 233741475 Tu sais déjà tout le bien (ou pas /PAN/) que je pense de ta petite Lucy Lucy Rosebury ✧ La science c'est ma magie 1616589981 Moi aussi j'ai hâte de la voir en rp, j'espère que les cousins sont "vip" et ne connaissent que les bons côtés de leur cousine chérie Lucy Rosebury ✧ La science c'est ma magie 1848932734 Lucy Rosebury ✧ La science c'est ma magie 1460222910



Bienvenue chez les...



Moldus

Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!

Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo  Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil, si un lieu te manque où si tu souhaites obtenir ton logement, c'est par ici que ça se passe. Tu peux dès à présent comptabiliser tes points de combat. Afin de t'intégrer au mieux sur le forum, tu peux participer à ces petits défis exclusivement réservés aux nouveaux. Tu peux aller t'inscrire dans une faction pour ensuite recenser tes points dans la coupe des quatre factions. Tu peux également demander d'être parrainé sur le forum, pour obtenir un parrain ou une marraine, rendez-vous sur ce sujet  N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box  Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes

Amuse-toi sur GoB !!!



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



♣️ Moi pour toujours J'envoie valser Les preuves d'amour En or plaqué Puisque tu me serres très fort C'est là mon trésor C'est toi, toi qui vaut de l'or.


Lucy Rosebury ✧ La science c'est ma magie Banniz11
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 8 Mar - 18:32
REBIENVENUE Lucy Rosebury ✧ La science c'est ma magie 3280841801
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 12 Mar - 14:36
J'ai même pas eu le temps de passer par ici avec ma semaine de folie Lucy Rosebury ✧ La science c'est ma magie 2491740223

Bienvenue par ici, ça fait plaisir de la voir enfin prendre vie Lucy Rosebury ✧ La science c'est ma magie 8298856

Hâte de pouvoir exploiter notre lien familiale Lucy Rosebury ✧ La science c'est ma magie 3533268422
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Rosebury ✧ La science c'est ma magie
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Passeport :: Présentations :: Les fiches validées-