Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I always dreamed of being a witch... - Cassie Atkins :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 2 Mar - 10:51
Cassiopée Atkins
« Ft. Antonia Thomas Ϟ Tumblr »
Quelle est votre allégeance ?
Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ?
Depuis sa plus tendre enfance, Cassie est fascinée par l’univers fictionnel de la magie et des sorcières. Elle lisait tous les romans qu’elle pouvait trouver sur le sujet, a appris l’histoire des chasses et procès aux sorcières en Europe mais aussi aux Etats-Unis. Une obsession qui prit une toute nouvelle dimension quand elle apprit que ça n’était pas que de la fiction. Les sorciers et sorcières étaient bien réels. La révélation se fit aux 18 ans de Cassie quand ses parents adoptifs lui annoncèrent que Jamie, son frère, avait des pouvoirs magiques. D’un an son aîné, elle s’était très rapidement prise d’affection pour lui après son arrivée dans la famille des Atkins. Le voir partir systématiquement pour toute l’année scolaire dans un pensionnat lui avait toujours mis un sacré coup au moral mais elle comprenait maintenant : c’était un sorcier. Elle apprit donc progressivement tout ce qu’il y avait à savoir : né-moldu, sang-mêlé, sang-pur… Les guerres d’idéologie. Les Mangemorts. L’Ordre du Phénix et bien plus tard le Blood Circle qui causèrent la mort de Jamie. De son point de vue, Cassie ne comprend pas les conflits internes au monde magique mais également la réaction de certains moldus suite à la révélation de l’existence de leur monde. Son plus grand rêve serait que sorciers et moldus arrivent à trouver une entente pour cohabiter ensemble, s’apportant et grandissant mutuellement. C’est pour cette raison et avec l’impulsion de Jamie que la jeune femme a rejoint les rangs de l’Ordre du Phénix très rapidement. Bien qu’elle ne puisse aller sur le terrain et se défendre, Cassie agit en tant qu’informatrice pour les sorciers. Son métier dans la police moldue lui permet d’avoir accès à de nombreux dossiers et enquêtes criminelles dont les investigations et pistes peuvent être parfois utiles aux membres de l’Ordre. Sans oublier ses compétences en tant qu’analyste comportemental. Un atout de taille quand il s’agit de dresser des portraits comportementaux des ennemis contre lesquels ils se battent.
« The sweetest smiles hold the darkest secrets... »


Derrière l'écran
Pseudo ϟ Phi’
Age ϟ No comment
Scénario ou inventé ϟ Ils sortent tous de ma petite tête… Y a de quoi s’inquiéter.
Comment as-tu connu le forum ? ϟ No. Comment.
Dernier mot ϟ Franchement ça a pas l’air d’être la folie par ici…  Arrow

« crédit avatar »
Dossier ministériel n° 6723
Le nom de ma famille adoptive est Atkins et ma mère biologique a décidé de me nommer Cassiopée avant de m’abandonner dans un hôpital mais je me fais principalement appeler Cassie, c’est moins guindé, plus musical. Je suis né(e) le 02 juillet 1991 dans cette belle ville qu'est Birmingham, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé(e) de 29 ans. J’ai toujours vécu comme une moldue, persuadée d’en être une mais ce que j’ignore c’est qu’en réalité je suis cracmol et que le sang de mes parents qui coule dans mes veines fait de moi une sang pur. Lorsque j'étais enfant, je suis allée à l'école pour moldus de Birmingham puis Manchester et enfin Londres puis à l’université de Londres pour faire des études de psychologie et criminologie ce qui m'a permis de devenir aujourd'hui Analyste comportemental pour la police judiciaire et écrivaine de romans policiers à ses heures perdues. Cette situation me permet également de gagner ma vie de manière plus que correcte et de vivre à Londres. Je suis Célibataire depuis peu et d'ailleurs, j'ai une préférence pour les hommes. Je n’ai jamais pu me procurer de baguette magique car malheureusement je n’ai pas la chance d’être sorcière. Je ne peux donc pas faire apparaître de patronus. Bien que je n’ai jamais été confrontée à un épouvantard, j’imagine que ce dernier prendrait la forme de deux silhouettes fantomatiques m’engloutissant dans leur noirceur jusqu’à ce que je disparaisse, incapable de laisser échapper le moindre son de ma gorge mais je ne pourrais pas le dissiper avec un riddikulus et resterais donc piégée et terrifiée face à cette vision. J’ai senti une fois une potion d’amortentia, il y a de cela deux ans au QG de l’Ordre du Phénix, elle avait la douce odeur de la pluie après une chaude journée d’été, de citrons verts fraîchement coupés et du basilic que l’on frotte contre la paume de ses mains. En revanche je n’ai jamais été en présence d’un miroir du rised. Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est un chat mâle de race Norvégien et il se nomme Fenrir. Et pour finir je prête mon allégeance à l'ordre du phénix.
  • Caractère

    Décrivez ici le caractère de votre personnage sous la forme de votre choix ~ (250 mots minimum)

    Quand on la rencontre dans un environnement professionnel, Cassie apparait toujours comme une jeune femme très sérieuse et appliquée sans se défaire pour autant de son sourire pétillant ainsi que d’une bonne humeur contagieuse. Petit rayon de soleil dans un univers noir ayant souvent pour effet de vous faire perdre foi en l’humanité, Cassie n’est pas du style à se laisser abattre. Grâce à ses formations à la fois en psychologie et criminologie, la jeune femme a su développer une excellente lecture des autres en plus de se fier à son intuition (et ce dans tous les aspects de sa vie). Muée par son sens de la justice très exacerbé, elle ne supporte pas les injustices quelles qu’elles soient et fera tout son possible pour contribuer à réparer les torts constatés. Ces aspects têtu ou encore persévérant de sa personnalité peuvent la rendre parfois extrême quand les émotions s’en mêlent. Si de prime abord elle semble confiante et sûre d’elle, il n’en est rien. Cassie compense ainsi son syndrome de l’imposteur par une certaine impulsivité la rendant explosive aussi bien dans ses paroles que dans ses actes. Ses collègues ont appris avec le temps que contrarier la jeune femme quand elle a une idée en tête n’est pas la meilleure chose à faire. Mieux vaut attendre qu’elle se calme ou résolve la situation à sa manière plutôt que de tenter de la raisonner. Vous n’y arriverez pas alors pas besoin d’essayer…

    Ce petit ouragan aux yeux émeraudes qu’un rien parvient à émouvoir laisse l’image d’une jeune femme douce et dotée d’une grande empathie. Cassie n’est pas du style à se faire remarquer ou bien c’est malgré elle. Ceux qui la connaissent bien vous diront que si elle commence à parler sans qu’on ne puisse l’arrêter c’est un signe de sa grande nervosité tout comme elle peut faire rire à ses dépends. En dépit de son perfectionnisme étouffant et cette peur viscérale du jugement, Cassie est fière de pouvoir mener deux fronts deux activités bien distinctes : sa carrière aux côtés des forces de l’ordre et ses débuts en tant qu’autrice de romans policiers. C’est notamment grâce à cela mais aussi ses amis et connaissances qu’elle a appris à se défendre un peu plus et arrêter de se laisser marcher dessus par les autres. D’un naturel conciliant et presque timide, sa précédente histoire avec son ex-fiancé l’a fait basculée dans un schéma radicalement différent. Elle tente encore de trouver l’équilibre parfait entre gentillesse et affirmation de soi. Pas facile quand on a passé une grande partie de son existence à plus se préoccuper des autres que de soi-même…
  • Pensine

    Sous la forme d'un rp, veuillez nous raconter un souvenir marquant de votre personnage, quelque chose qui a changé/marqué sa vie à jamais. (350 mots miniumum)
    Un soleil de plomb avait régné en maître toute la journée bien loin d’empêcher la fête de battre son plein dans le petit pavillon résidentiel du nord-ouest de Londres. La famille Atkins était au complet avec en plus une vingtaine de jeunes pour célébrer les 18 ans de Cassie. Un âge symbolique pour beaucoup mais auquel la principale concernée n’accordait aucune espèce d’importance. Son diplôme de fin du lycée en poche, elle savait déjà exactement ce qu’elle voulait faire dans sa vie. Son plan était tout tracé : université pour suivre des études de psychologie et criminologie afin d’intégrer plus tard les forces de l’ordre. Ce petit bout de femme en devenir aurait voulu venir en aide à toute l’humanité si l’opportunité lui était donnée. Venir en aide à son prochain était peut-être une des choses qui lui apportait le plus de satisfaction dans ce monde si austère et injuste. Ainsi, si grâce à sa contribution elle pouvait aider la société à être moins dangereuse et plus équilibrée le jeu en valait la chandelle. C’était donc pleine de détermination et galvanisée par l’amour de ses proches que Cassie finit cette journée d’anniversaire, raccompagnant les derniers convives jusqu’à l’arrêt de bus à une centaine de mètres de la maison de ceux qu’elle considérait pleinement comme ses parents à présent.

    Quand elle revint dans le salon familial, quelque chose était différent. Incapable de mettre des mots sur ses ressentis, Cassie sentait un changement puissant, fondamental qui résonnait jusque dans ses entrailles. Bien loin d’être une menace, elle éprouvait au contraire une exaltation comme si tout s’alignait enfin. Dans un bref mouvement de tête accompagné d’un sourire amusé, elle chassa cette pensée de son esprit avant de franchir le pas de la cuisine où ses parents étaient installés à la petite table à manger, Jamie appuyé contre le plan de travail cachant l’évier derrière lui. Seul un faible bruit de vaisselle brisait le silence qui régnait dans la pièce. Ses prunelles émeraudes oscillèrent entre les trois membres de sa famille, immobile face à l’air sérieux qui habitait leurs traits. « Quoi ? » Dit-elle dans un éclat de rire, ne pouvant s’empêcher de ressentir ce même sentiment d’alignement exaltant au plus profond d’elle. « Pourquoi vous me regardez comme ça ?! » S’exclama-t-elle avant que Jamie ne se redresse pour venir poser sa main sur son épaule avec un maigre sourire tendre étirant la commissure de ses lèvres. « Assis-toi, j’ai un truc à t’annoncer. » Sans trop comprendre, Cassie s’exécuta et prit place sur une des chaises restantes autour de la table, bien vite rejointe par son frère adoptif. Le silence était pesant, toujours étrangement brisé par de la vaisselle qu’on frottait machinalement. Ce petit détail de rien du tout interpela finalement la jeune femme qui déporta son attention vers l’évier où des assiettes lévitaient à tout juste quelques centimètres du fond, une éponge frottant la surface creuse de ces dernières avant de passer à la suite. La fascination prit bien vite la place de la surprise alors qu’elle était incapable de détourner son regard de ce spectacle surréaliste. Etait-ce un rêve ? Etait-elle victime d’une hallucination ? C’était peut-être l’effet puissant du joint qu’un de ses amis lui avait fait fumer ? Incrédule, Cassie vint chercher le regard de son frère qui affichait à présent un large sourire mêlé à un profond soulagement. « Tu n’hallucines pas Cass’. » Souffla-t-il en réponse à la question qu’elle se formulait mentalement. Il sortit un long bout de bois fin de sa manche qu’il dirigea vers l’évier. D’un simple geste de poignet accompagné de quelques mots magiques, les assiettes propres volèrent jusqu’au placard qui s’ouvrit à leur arrivée et l’éponge se reposa à sa place au bord de l’évier. « Mon dieu… » Souffla-t-elle alors que son coeur battait à tout rompre dans sa poitrine, des larmes d’une joie puissante et indescriptible troublant sa vision. Tout était bien réel. Cet univers qui la fascinait tant n’était pas simple fiction. Elle en avait enfin la preuve sous ses yeux. Jamie en faisait partie. Cette intuition qui lui hurlait qu’elle n’était pas folle d’y croire avait toujours eu raison. La magie existait bien. Face à une telle révélation, la discussion qui suivit dura jusque tard dans la nuit, prenant fin simplement sous l’impulsion de Jamie exténué par le tsunami de questions débitées par sa soeur de coeur. La magie était réelle. C’était le plus beau des cadeaux d’anniversaire qu’on pouvait lui faire.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 2 Mar - 10:52
Votre histoire
« Wrong kind of witch. »
Sous la forme d'un rp, d'un journal, d'anecdote d'une liste de course si cela peu vous faire plaisir  racontez nous de manière rédigée l'histoire de votre personnage ! (800 mots minimum/5000 mots maximum)

« Mais c’est une honte ! » Voici les premiers mots qui furent prononcés à la naissance de Cassiopée. Ce petit être innocent qui ne connut pas une seule seconde les bras de sa mère biologique attirait déjà le dégoût car il faut que vous compreniez une chose. Cassiopée n’était pas désirée. Bien loin de là. Elle était le fruit d’une liaison extra-conjugale entre deux sorciers de sang-pur américains. Cassiopée fut une surprise. Pas une surprise agréable à laquelle on a le temps de se préparer pour son arrivée. Une surprise qui vous laisse sur le fait accompli. Une surprise qui vous prend au dépourvu et où, même dans les derniers instants on n’y croit pas. Oui, la mère de Cassiopée avait fait un déni de grossesse complet. Heureusement que sa tante était en sa compagnie quand ce qu’elle pensait, à tort, être de violentes crampes d’estomac marquaient en réalité le début du travail. La femme mûre sut instantanément quoi faire, guidant la jeune femme pour avoir son second enfant. Une deuxième fille.
Sans même prendre le temps de montrer le nourrisson à sa mère, on fit transplaner la petite bâtarde le plus loin possible : en Angleterre. Cassie fut abandonnée devant un hôpital du coeur de Londres, enveloppée d’un drap souillé des suites de l’accouchement avec pour seule identité le petit bout de parchemin accroché à sa cheville gauche où l’on pouvait lire le prénom « Cassiopée » écrit à la plume.
Bienvenue au monde !

Etre un enfant du système au Royaume-Uni n’avait rien de glamour ou d’enviable. Après quelques jours passés à l’hôpital le temps de vérifier son état de santé et faire la paperasse nécessaire, Cassie fut placée dans un premier foyer qualifié à accueillir un nourrisson. Cet environnement n’avait rien à voir avec une famille aimante désireuse d’élever un enfant dont ils attendaient la venue avec impatience. Bien au contraire. Pure transaction, Cassiopée n’était qu’un moyen de recevoir des aides du gouvernement en attendant sa majorité ou bien qu’elle soit placée dans un nouveau foyer. Évoluant de « familles » en « familles », placée ici et là au gré des places disponibles, Cassie eut l’occasion de voir du pays. Contrairement à de nombreux enfants qui croisaient son chemin, elle était d’un naturel jovial et calme, s’attirant systématiquement la sympathie des adultes mais bien souvent la jalousie d’une partie des enfants placés dans les mêmes foyers qu’elle. Bien que malmenée par nombre d’entre eux, Cassie préférait encaisser sans broncher au risque d’attiser un peu plus leur foudre. Par chance, si elle rencontrait des problèmes dans les foyers qui l’accueillaient, ça n’était pas le cas dans les écoles qu’elle fréquenta.

Élève modèle, Cassie était populaire aussi bien au près des élèves que des professeurs. Son sérieux pour les études couplé à sa bonne humeur inébranlable en fit rapidement une figure très appréciée dans les différentes écoles où elle fut scolarisée. Si au début de sa jeune existence ces dernières se multiplièrent en raison des foyers dans lesquels elle atterrissait, une constante demeurait : sa passion pour la littérature. Très souvent privée de lectures stimulantes dans ses familles d’accueil, Cassie était très souvent fourée dans la bibliothèque de son école à emprunter des livres divers et variés jusqu’à ce qu’à l’âge de huit ans elle tombe sur un ouvrage qui la marqua à vie. Il s’agissait d’une vieille bande dessinée mettant en scène des sorcières et les défis qu’elles devaient relever pour survivre dans un monde ne les acceptant pas. Si Cassie avait déjà entendu parler de magie, de sorcières et sorciers dans la cour de l’école à travers des jeux ou des dessins animés, l’histoire contenue dans ce livre pour enfants était différente. Elle s’y identifiait. La façon dont elle était rejetée par les jeunes de son âge dans les foyers où elle atterrissait, ce constant besoin de s’ajuster à ceux autours d’elle, le sentiment de ne pas appartenir à l’environnement dans lequel elle évoluait… Dans un mécanisme de protection, Cassie s’était identifiée à ces sorcières pourchassées pour leurs pouvoirs surnaturels. Avec le temps, son obsession grandit, se muant de rêve de petite fille à sujet d’étude sur le folklore et les processus psychologiques poussant à créer pareil univers.

(Trigger warning : violence sur enfant)
Cette passion pour un univers enchanté aurait pu s’atténuer quand enfin elle fut placée dans une vraie famille d’accueil. C’est à l’âge de onze ans que Cassie rejoignit les Stevens. Ils avaient déjà accueilli des enfants par le passé et possédaient même un garçon de quatre ans l’aîné de Cassie. Ravie d’avoir un compagnon de jeux, la jeune adolescente en devenir fut relativement déçue de constater la méfiance de ce dernier, un malaise intense l’envahissant peu de temps après son arrivée chez les Stevens. Elle avait beau s’auto-convaincre que tout cela n’était que dans sa tête, l’inconfort qui la prenait dès qu’elle passait le pas de la porte était si virulent qu’elle ne parvenait pas à en dormir la nuit. Pourtant, tout le monde était terriblement gentil avec elle. La mère s’évertuait d’apprendre à la connaître en lui préparant divers plats pour découvrir ses goûts, le garçon l’aidait dans ses devoirs malgré sa méfiance et même le père se montrait d’une gentillesse incomparable. Ce fut trois mois après son arrivée dans la petite famille que Cassie comprit ce qui n’allait pas. Alors qu'elle était parvenue à se convaincre que tout ceci était dans sa tête, qu’il n’y avait aucune raison de se sentir mal, la petite demoiselle avait enfin réussi à trouver un sommeil de plomb réparateur. Sans crier gare, elle se réveilla en sursauts en plein milieu de la nuit, tirée de ses songes par une peur viscérale qui s’était glissée en elle. A son réveil, Cassie réalisa bien vite qu’elle n’était pas seule dans sa chambre. Monsieur Stevens était assis sur le rebord de son lit, l’observant avec un tendre sourire qui lui faisait pourtant froid dans le dos. Quand elle s’apprêta à lui demander ce qu’il faisait là et si tout allait bien, il lui fit signe de se taire, caressant ses longs cheveux ondulés en rapprochant son visage du sien. Incrédule, elle le regarda faire et ferma les yeux quand il déposa ses lèvres tièdes sur sa joue. Cassie avait beau n’être qu’une enfant, elle savait que ce qui était en train de se passer n’était pas normal. Dans un élan d’auto-protection, elle se redressa, tentant de quitter la prison qu’était devenue son lit pour échapper à celui qu’elle avait espéré appeler un jour « papa ». Sa panique lui fit basculer sa lampe de chevet qui s’écrasa lourdement au sol. Ce simple petit geste provoqua la colère de Monsieur Stevens qui afficha un visage qu’elle ne lui connaissait pas. Menaçant, il plaqua sa main moite sur sa bouche pour l’empêcher de crier et alors qu’il retenait fermement ses petits poings qui tentaient de se débattre, il se figea soudainement avant de s’écrouler sur elle. En larmes, Cassie découvrit le jeune fils Stevens, une batte de cricket tâchée de sang à la main, quand ce dernier fit rouler le corps inanimé de son père au sol. Sous ses conseils elle ne jeta plus un regard à la carcasse de l’homme dont l’arrière du crâne avait été enfoncé par son propre fils. Le reste de la nuit est encore à ce jour très flou pour Cassie. Elle ne se rappelle que de la police, des quelques questions qu’on lui posa et des services sociaux qui, une fois de plus vinrent pour la chercher. Visiblement Monsieur Stevens avait la fâcheuse manie d’abuser des enfants dont il avait la garde, poussant ces derniers à fuguer. Il n’en avait jamais été inquiété jusque là puisqu’aucune plainte n’avait été déposée contre lui. Sans l’intervention de son fils dont il abusait également, Cassie aurait fait partie de sa funeste liste.
(Fin du trigger warning)

Malgré cet épisode traumatisant, Cassie eut la chance d’être accompagnée psychologiquement par deux spécialistes dont un directement à son collège pour éviter qu’elle ne se renferme sur elle-même. Paradoxalement, la jeune femme en devenir s’ouvrit un peu plus aux autres, développant un sens aiguë de la justice. Toujours passionnée par l’univers fictif des sorcières, elle commençait tout juste à se renseigner sur les chasses et les procès qui coutèrent la vie à nombre d’entre elles. Une injustice qui ne fit qu’accroître son envie de participer à sa façon au bien commun. Alors qu’elle était placée dans un foyer pour jeunes, la vie de Cassie bascula à la venue des Atkins. En raison de la dernière expérience traumatique qu’elle avait vécue chez les Stevens, l’administration se montra très méticuleuse dans l’examen du dossier de ceux qui se proposèrent pour recueillir un des enfants de l’orphelinat. Finalement, après plusieurs mois d’attente, ce fut Cassie qui rejoignit leur foyer. Le schéma était le même : un père, une mère et un fils Jamie, simplement âgé d’un an de plus qu’elle. La jeune pré-adolescente arriva en plein milieu de l’été dans la résidence des Atkins au nord-ouest de Londres. Une nouvelle ville, une nouvelle famille, une future nouvelle école et de nouvelles habitudes à prendre. Contrairement à la sensation qu’elle avait ressentie chez les Stevens, Cassie se sentait bien. Comme si tout s’alignait enfin, qu’elle pouvait baisser sa garde en toute sécurité. Ce premier été chez les Atkins fut un de ses meilleurs depuis une éternité. Insouciance, moments de jeux, nuits blanches passées à camper dans le jardin en compagnie de Jamie, limonades et bons petits plats avec les légumes du jardin… La vie était belle. Malheureusement, tout sembla brutalement s’arrêter quand on lui annonça qu’à la rentrée, Jamie ne l’accompagnerait pas. En effet cela faisait déjà deux ans qu’il allait dans un pensionnat spécial en Ecosse. Quand Cassie demanda à le rejoindre, ils ne purent lui fournir d’autre explication que c’était « impossible ». Seuls certains enfants avec des capacités spéciales pouvaient y étudier. Qu’est-ce que Jamie avait de si spécial qu’elle n’avait pas ?!

Un peu plus poussée par l’envie de rejoindre celui qu’elle considérait à présent comme son frère, Cassie déjà bonne élève redoubla d’efforts pour être la première de sa classe dans toutes les matières. Elle intégra même de nombreux clubs afin d’améliorer son dossier scolaire mais la réponse était toujours la même. Elle ne pouvait pas rejoindre Jamie dans son mystérieux pensionnat. Elle ne pouvait même pas lui rendre visite. Progressivement, l’adolescente en fit son deuil, espérant secrètement la fin des études de son frère de coeur. C’est à ses 17 ans alors que Jamie avait fini diplômé de son lycée spécial que la vie s’adoucit un peu plus pour Cassie. Les Atkins voulaient l’adopter. Une nouvelle qui la combla de bonheur. En guise de remerciements, la petite orpheline mit tout en oeuvre pour finir major de sa promo à ses 18 ans et fut d’une certaine manière récompensée avec le plus beau des cadeaux qui soit. Tout prenait enfin sens. Les études secrètes de Jamie, ce sentiment si puissant que les histoires de sorcières n’étaient pas que les prémices du patriarcat et de la domination de la nature par l’Homme. La magie existait vraiment. Jamie était un sorcier. Face à une telle révélation, la passion déjà dévorante de Cassie ne fit que décuplée, plongeant corps et âme dans tout le savoir que son né-moldu de demi-frère pouvait lui inculquer. Garder le secret était la tâche la plus complexe qui lui fut donnée mais si c’était pour le bien de cette société fantastique, elle était prête à se taire.
En parallèle de ses études à l’université en psychologie et criminologie, Cassie séparait son temps à écrire ses nouvelles policières et suivre son frère dans ses aventures. La vie prenait enfin forme et elle pouvait fièrement affirmer qu’elle avait trouvé sa voie. Son diplôme en poche, elle débuta comme psychologue dans les hôpitaux psychiatriques et prisons, en étroite collaboration avec la justice. A force d’années d’expériences et de nouvelles qualifications passées, Cassie put rapidement réaliser son rêve pour travailler en tant qu’analyste comportemental avec la police. Bien que les deux pieds dans l’univers moldu, elle s’immisçait progressivement dans le monde sorcier de son frère à mesure que celui-ci évoquait la guerre qui semblait vouloir refaire surface.

Désireuse d’apporter son soutien notamment grâce à ses compétences de psychologue et criminologue, Cassie aidait à sa manière l’Ordre du Phénix. Elle pouvait alerter d’événements étranges constatés par les forces de l’ordre moldues, dresser des portraits psychologiques et criminologiques… Tout passait par Jamie. Quand le secret sorcier fut révélé avec l’arrivée du Blood Circle, Cassie demanda à rejoindre l’Ordre du Phénix pour travailler plus activement à la paix entre les deux mondes. Hors de question pour elle de rester les bras croisés face à une guerre qui se préparait. Elle suivait de loin les nombreuses missions dans lesquelles son frère était impliqué jusqu’au jour tragique où, suite à la libération d’enfants sorciers maintenus captifs par des religieux, Jamie perdit la vie. Dévastée par la mort de son frère de coeur, Cassie sombra dans une longue dépression dont rien ne semblait capable de l’en extraire. Malgré toutes les épreuves qu’elle avait eu à traverser, sa disparition fut ce qui lui fit perdre sa petite flamme durant de longs mois. A l’aide de ses parents et amis, Cassie remonta progressivement la pente, n’acceptant cependant pas la situation. C’est durant cette période trouble de sa vie que Cassie rencontra Zadkiel, un sorcier ami d’un ami. Tout naturellement, les deux jeunes gens débutèrent une relation devenant rapidement sérieuse au point où il lui demanda sa main, refermant insidieusement son étau autour d’elle. La jeune femme, persuadée d’être moldue, affaiblie par la disparition de son frère sombrait de plus en plus sous l’emprise de son fiancé, habile manipulateur. Si un membre de l’Ordre du Phénix n’était pas intervenu, Cassie serait encore très probablement sous son emprise aujourd’hui...
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9583
Gallions : 341
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Mer 2 Mar - 11:45
Mais c'est que tu deviens pire que les Pokémons toi I always dreamed of being a witch... - Cassie Atkins 1848932734 I always dreamed of being a witch... - Cassie Atkins 1460222910

Une Cracmol I always dreamed of being a witch... - Cassie Atkins 3280841801

En tout cas, re-bienvenue à toi I always dreamed of being a witch... - Cassie Atkins 1848932734




I always dreamed of being a witch... - Cassie Atkins TGJMiPbF_o
I always dreamed of being a witch... - Cassie Atkins Bj2uxCaw_o

Spoiler:


I always dreamed of being a witch... - Cassie Atkins D9XJKsXQ_o


I always dreamed of being a witch... - Cassie Atkins Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5388
Gallions : 8613
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mer 2 Mar - 12:06
Re-bienvenue avec ce nouveau personnage qui promet ! I always dreamed of being a witch... - Cassie Atkins 3280841801 I always dreamed of being a witch... - Cassie Atkins 4674730

Hâte d'en apprendre davantage sur elle !
Et vu son métier, je me dis que ça peut faire un lien hyper intéressant avec Eirian I always dreamed of being a witch... - Cassie Atkins 933607020

Bon courage pour la suite de la fiche ! I always dreamed of being a witch... - Cassie Atkins 4674730 I always dreamed of being a witch... - Cassie Atkins 8298856


I always dreamed of being a witch... - Cassie Atkins 21013008104866668 I always dreamed of being a witch... - Cassie Atkins M-daille-Eirian

Spoiler:





   
On the run,
falling to the depths

Do you know what it's like when
You wish you were someone else
Who didn't need your help to get by ?
Do you know what it's like
To wanna surrender ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5499
Gallions : 3421
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mer 2 Mar - 13:34
Re bienvenue ici, amuses toi bien avec cette demoiselle !
(Birmingham, Manchester... que dire? I always dreamed of being a witch... - Cassie Atkins 3533268422 )


Never Ending Circles
ANAPHORE


I always dreamed of being a witch... - Cassie Atkins CBY7jAc
I always dreamed of being a witch... - Cassie Atkins Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Lyam Rosebury
Lyam Rosebury
Admin Moldu BC
INRP
Métier : Tireur d'élite
Messages : 704
Gallions : 1400
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #dfdfae
Mon allégeance : Blood Circle
Mer 2 Mar - 13:56
Rebienvenue parmi nous avec ce nouveau perso I always dreamed of being a witch... - Cassie Atkins 1616589981

Courage pour la suite de ta fiche I always dreamed of being a witch... - Cassie Atkins 8298856




♣️ Moi pour toujours J'envoie valser Les preuves d'amour En or plaqué Puisque tu me serres très fort C'est là mon trésor C'est toi, toi qui vaut de l'or.


I always dreamed of being a witch... - Cassie Atkins Banniz11
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 2 Mar - 14:15
Re biennnnnnnnnnnnnnnvenu ! I always dreamed of being a witch... - Cassie Atkins 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 2 Mar - 20:05
Quelle beauté cette femme !

Rebienvenue I always dreamed of being a witch... - Cassie Atkins 3358874030
Revenir en haut Aller en bas
Helios Carrow
Helios Carrow
Sorcier MM
INRP
Métier : Médicomage, spécialisé en "Empoisonnement par plantes et potions"
Messages : 1191
Gallions : 593
Date d'inscription : 06/05/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #009966
Mon allégeance : Mangemorts
Mer 2 Mar - 20:12
Ralalala Cassie arrive enfiiiin I always dreamed of being a witch... - Cassie Atkins 470091841

Re-bienvenue par ici toi ! Bon courage pour le reste de ta fiche et hâte de la voir en RP ! I always dreamed of being a witch... - Cassie Atkins 1616589981


Never look back and say
It could have been me
Don't wanna live as an untold story. Rather go out in a blaze of glory. I can't hear you, i don't fear you now. Wrapped in your regrets. What a waste of blood and sweat. × by lizzou.

Petits awards:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 2 Mar - 20:28
Heeey te revoilà ! Rebienvenue chez toi ! I always dreamed of being a witch... - Cassie Atkins 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Rausale
Kayla Rausale
Gryffondor OP
INRP
Métier : Troisième année en protection magique
Messages : 2987
Gallions : 2459
Date d'inscription : 03/01/2021
IRL

Lumos
Je rp en : firebrick
Mon allégeance : va à Maxime
Mer 2 Mar - 22:09
Antonia I always dreamed of being a witch... - Cassie Atkins 544686074 je m'en remets toujours pas I always dreamed of being a witch... - Cassie Atkins 1848932734
Rebienvenue avec Cassie, hâte de voir ce que tu vas nous proposer I always dreamed of being a witch... - Cassie Atkins 3038106599


 

GRYFFONDOR POWER

Au long des siècles marqués par le chaos, les errements, la discorde, la douleur et la peine, de tous temps, il est une chose qui a nourri nos âmes et qui nous a élevé au dessus de notre condition. C'est notre courage.

KoalaVolant

I always dreamed of being a witch... - Cassie Atkins FsFf3wGn_o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 3 Mar - 2:55
T'es là !!!!!!

Ce que t'es jolie dis donc ! I always dreamed of being a witch... - Cassie Atkins 181133889 I always dreamed of being a witch... - Cassie Atkins 181133889 I always dreamed of being a witch... - Cassie Atkins 181133889 I always dreamed of being a witch... - Cassie Atkins 181133889

J'ai bien hâte de lire la suite I always dreamed of being a witch... - Cassie Atkins 1460222910
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 3 Mar - 15:14
@Raphaël Millet
Ouiiiiiiiii une cracmole qui pense être une moldue I always dreamed of being a witch... - Cassie Atkins 233741475
Histoire de rajouter un peu de piment et beaucoup de drama.
Sinon c'est pas drôle
Merci I always dreamed of being a witch... - Cassie Atkins 3471062185

@Eirian Howl
Owi un lien I always dreamed of being a witch... - Cassie Atkins 794825412 I always dreamed of being a witch... - Cassie Atkins 1616589981
Que ça soit de part son métier, le fait qu'elle se pense moldue et même son appartenance à l'OP je pense qu'on pourra se trouver des choses sympas à faire.
En plus elle sera une des victimes patientes de Lexi mais c'est volontaire pour le coup elle I always dreamed of being a witch... - Cassie Atkins 233741475 Arrow

@Abigail MacFusty ,  @Lyam Rosebury ,  @Aiko MacFusty ,  @Astrid Liv Eskil ,  @Moïra MacFusty
Merci vous êtes des amours I always dreamed of being a witch... - Cassie Atkins 1558278603 I always dreamed of being a witch... - Cassie Atkins 3533268422

@Helios Carrow
Oui enfin !!!
Je me suis décidée à la sortir, un peu de douceur ça va faire du bien I always dreamed of being a witch... - Cassie Atkins 1386311327
Puis je suis sûre qu'il y a moyen de trouver des liens sympas et funs avec certains de tes persos I always dreamed of being a witch... - Cassie Atkins 1848932734

@Kayla Rausale
Je m'auto-tue à chercher des ressources avec elle... I always dreamed of being a witch... - Cassie Atkins 1848932734 I always dreamed of being a witch... - Cassie Atkins 233741475
Puis tu vas enfin avoir une patiente qui se fera torturée auscultée par Lexi pour l'avancée de la médicoscience ! I always dreamed of being a witch... - Cassie Atkins 8298856

@Diego Velasquez
T'es pas mal non plus, tu sais I always dreamed of being a witch... - Cassie Atkins 798258651 I always dreamed of being a witch... - Cassie Atkins 1848932734 I always dreamed of being a witch... - Cassie Atkins 211537328 I always dreamed of being a witch... - Cassie Atkins 3471062185 I always dreamed of being a witch... - Cassie Atkins 1844249099 I always dreamed of being a witch... - Cassie Atkins 61192035 I always dreamed of being a witch... - Cassie Atkins 2548478756 I always dreamed of being a witch... - Cassie Atkins 2104986365 I always dreamed of being a witch... - Cassie Atkins 544686074
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 3 Mar - 15:49
Bienvenue (encore une fois I always dreamed of being a witch... - Cassie Atkins 3312483717 ) ici I always dreamed of being a witch... - Cassie Atkins 2139435474

J'aime beaucoup son métier et j'ai jamais vu cette actrice sur les forums mais je l'aime bien

Bonne chance pour ta fiche, c'est tellement long à écrire I always dreamed of being a witch... - Cassie Atkins 74490660
Euh... ... ... Attends... Quoi ? I always dreamed of being a witch... - Cassie Atkins 239894567
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 4 Mar - 19:47
@Elyakim Kessler
Merci beaucoup ! I always dreamed of being a witch... - Cassie Atkins 1386311327

Comme toi je l'ai jamais vue jouée la belle Antonia mais je l'aime tellement que je me suis dit que pour une demoiselle ça serait la personnalité idéale pour un avatar I always dreamed of being a witch... - Cassie Atkins 1848932734 I always dreamed of being a witch... - Cassie Atkins 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2241
Gallions : 1573
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Ven 4 Mar - 23:01
Re-bienvenue !!!

Et tu es toute belle en plus ! J'aime bien que tu sois à l'Ordre du Phénix. Ce sont les meilleurs ! I always dreamed of being a witch... - Cassie Atkins 794825412 I always dreamed of being a witch... - Cassie Atkins 1848932734

Amuses-toi bien avec ce nouveau perso I always dreamed of being a witch... - Cassie Atkins 2237676292


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3673
Gallions : 10815
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
En ligne
Ven 4 Mar - 23:27
Re-re-re-reee- Bienvenue ! I always dreamed of being a witch... - Cassie Atkins 8298856

Ca y est on ne t'arrête plus I always dreamed of being a witch... - Cassie Atkins 1848932734 et tant mieux parce que je suis contente de la voir la jolie Cassie I always dreamed of being a witch... - Cassie Atkins 8298856 I always dreamed of being a witch... - Cassie Atkins 181133889 J'ai bien hâte de voir ce qu'elle va donner en jeu et ce que tu nous réserves !

Si personne ne passe avant moi, je viendrai te valider demain sans faute, en attendant, continue de faire comme chez toi I always dreamed of being a witch... - Cassie Atkins 3533268422



— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 5 Mar - 12:56
@Nymphéa E. Chang
Merci merci I always dreamed of being a witch... - Cassie Atkins 8298856
Elle ne pouvait que être dans l'OP la petite demoiselle I always dreamed of being a witch... - Cassie Atkins 1848932734

@Soledad Velasquez
Future belle-soeur I always dreamed of being a witch... - Cassie Atkins 3471062185 I always dreamed of being a witch... - Cassie Atkins 2560682516
Merci ! J'ai hâte de me l'apprivoiser pour jouer avec elle et mettre en place toutes les idées que j'ai.
Ça promet des choses mouvementées I always dreamed of being a witch... - Cassie Atkins 544686074 I always dreamed of being a witch... - Cassie Atkins 233741475

Curieuse également de voir quel lien on va pouvoir se trouver ensemble une fois de plus I always dreamed of being a witch... - Cassie Atkins 1848932734
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3673
Gallions : 10815
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
En ligne
Sam 5 Mar - 18:06
Je te valide tout spécialement avec la future belle-soeur I always dreamed of being a witch... - Cassie Atkins 3358874030 J'ai beaucoup aimé lire ta fiche, notamment la pensine qui était toute choupi I always dreamed of being a witch... - Cassie Atkins 836441773 Je l'ai déjà dis mais j'ai bien hâte de voir ta Cassie en jeu (pour avoir joué une "Cassie" moi même I always dreamed of being a witch... - Cassie Atkins 1848932734) I always dreamed of being a witch... - Cassie Atkins 3533268422 je ne te fais pas plus attendre et vais te passer tes couleurs tout de suite !



Bienvenue chez les ...



Sorciers

Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!

Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil, si un lieu te manque où si tu souhaites obtenir ton logement, c'est par ici que ça se passe. Tu peux dès à présent comptabiliser tes points de combat. Afin de t'intégrer au mieux sur le forum, tu peux participer à ces petits défis exclusivement réservés aux nouveaux. Tu peux aller t'inscrire dans une faction pour ensuite recenser tes points dans la coupe des quatre factions. Tu peux également demander d'être parrainé sur le forum, pour obtenir un parrain ou une marraine, rendez-vous sur ce sujet N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes

Amuse-toi sur GoB !!!



Game of Blood Ϟ Tous droits réservés



— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 5 Mar - 18:13
I always dreamed of being a witch... - Cassie Atkins 3634916551 I always dreamed of being a witch... - Cassie Atkins 4674730 I always dreamed of being a witch... - Cassie Atkins 3718077397 I always dreamed of being a witch... - Cassie Atkins 1069354108 I always dreamed of being a witch... - Cassie Atkins 2560682516 I always dreamed of being a witch... - Cassie Atkins 8298856
Merciiiii future belle soeur I always dreamed of being a witch... - Cassie Atkins 1848932734

Je suis contente que tu aies aimé sa fiche et j'espère que le perso te plaira également I always dreamed of being a witch... - Cassie Atkins 798258651
Ça va me faire bizarre de jouer une choupette au début je pense I always dreamed of being a witch... - Cassie Atkins 233741475 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 12 Mar - 14:39
@Cassiopée Atkins J'ai même pas eu le temps de dire coucou ici I always dreamed of being a witch... - Cassie Atkins 3216393668

Bienvenue avec cette petite dernière ! Faut vite qu'on se trouve un lien entre les deux I always dreamed of being a witch... - Cassie Atkins 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
I always dreamed of being a witch... - Cassie Atkins
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-