Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Silas Magnus Beurk ~ I am not hateful, I just don't like you :: Passeport :: Présentations :: Les fiches validées
Silas M. Beurk
Silas M. Beurk
Sorcier MM
INRP
Métier : Co-Gérant de la boutique Barjow & Beurk
Messages : 448
Gallions : 705
Date d'inscription : 01/02/2022
IRL

Lumos
Je rp en : Lightblue
Mon allégeance : Mangemorts par défaut
Mar 1 Fév - 12:54
Silas Magnus Beurk
« Ft. Freddy Carter Ϟ Wattpad »
Quelle est votre allégeance ?
Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ?
Silas est Mangemort par sa famille. C’est un fait. Les Beurk sont bercés depuis leur plus tendre enfance dans la magie Noire et les sombres desseins d’illustres ancêtres. Alors pourquoi changer ? C’est pratique de suivre ce que fait la famille depuis tout ce temps. Et puis ce serait trop compliqué de s’émanciper. Oui, ce serait vraiment trop compliqué. Surtout quand Silas doit tout à sa famille : sa boutique et son honneur.
Non ce qu’on oublie, ce sont ces raclures de l’Ordre du Phoenix, ceux sont eux le problème ! De jeunes idéalistes qui ne comprennent rien au monde. Et puis Silas en est sûr, ce sont des nodocéphales de cette engeance qui l’ont attaqué dans sa boutique. Non vraiment l’Augurey promet la meilleure stabilité possible et il est important de la soutenir. Tout son entourage à lui le fait. Tout le monde sauf Rory mais Silas en est sûr, le Barjow hésite. Cela veut bien dire que le Beurk ne fait pas tout à fait fausse route non ?
Les histoires d’allégeances, il faut être honnête avec ces choses-là, non ? Alors oubliez tout. Silas trompe beaucoup de personnes sauf lui-même : il s’en fiche de toutes ces guerres. Voilà, il s’en tamponne le mollet avec sa canne de toutes ces histoires. Il sait qu’il déteste certains individus pour ce qu’ils sont à l’intérieur et non pour leurs croyances. Pour le monde il veut bien être Mangemort car c’est plus simple et que comme ça, le monde le laisse tranquille. Et qu’est-ce qu’il aime qu’on le laisse tranquille. Mais au fond quelle importance ?
« Ce qui garde mon cœur éveillé est un silence coloré »


Derrière l'écran
Pseudo ϟ Tiena
Age ϟ 25 ans
Scénario ou inventé ϟ Pré-lien
Comment as-tu connu le forum ? ϟ J’y suis depuis un peu de temps maintenant
Dernier mot ϟ Je vous aiiiiime, je suis faiiiiible, me jugez paaaaaaas Silas Magnus Beurk ~ I am not hateful, I just don't like you 8298856

« itsnympheas »
Dossier ministériel n° 34537
Le nom de ma famille est Beurk et mes parents ont décidé de me nommer Silas Magnus. Je suis né(e) le 12 mars 1986 dans cette belle ville qu'est Warwick, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé de 34 ans. Je suis un sorcier et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi un sang pur . Lorsque j'étais enfant, je suis allée à l'école de sorcellerie de Poudlard, et j'étais dans la maison des Serpentards, ce qui m'a permis de devenir aujourd'hui co-gérant de la boutique Barjow & Beurk. Cette situation me permet également de gagner ma vie de manière aisée et de vivre à Londres. Je suis veuf et d'ailleurs, j'ai une préférence pour les femmes. Je me suis procuré il y a de ça quelques années une baguette magique et la mienne est faite en bois de frêne avec un cœur de corne de serpent cornu et elle mesure 28 cm. Elle ne me permet pas de faire apparaître un patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme de de ma tendre Artémisia le regard aussi vide que la dernière fois que je l’ai vue avec un riddikulus elle éclate en une myriade de bulles qui porte son rire. La dernière fois que j'ai pu sentir une potion d'amortentia, elle avait la douce odeur de menthe poivrée, d’huile, de plantes séchées et de poussière. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je vois une mariée à mon bras dont le visage est caché par son voile. Il se trouve que je n'ai pas de particularité magique. Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est un un furet et il se nomme Lomi. Et pour finir je prête mon allégeance aux mangemorts par défaut.
  • Caractère

    Qualités : Discret (mais pas invisible) – Mystérieux – Romantique – Intuitif – Sensible – Rêveur
    Défauts :  Menteur –Fuyant – Empathique – Pessimiste – Casanier – Susceptible – Timide
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Un second couteau, dans l’ombre, réfléchissant au meilleur moyen de réussir. Voilà comment pourrait être défini Silas Beurk. Premier né d’un second mariage, héritier mâle d’une famille de Sang-Purs, beaucoup aurait cru le voir viser le devant de la scène, à clamer le pouvoir et l’admiration. Mais ce serait mal connaître cet homme. Discret, Silas l’est beaucoup. Un visage atypique mais qu’il sait rendre commun s’il le désire. Feindre l’invisibilité presque autant que la naïveté, voilà les manières qu’il a explorées pour s’imposer. L’univers n’est-il pas une toile blanche qu’il faut remplir à sa manière ? Où l’honnêteté et la droiture d’esprit y ont-ils quelque chose à voir ?
    À l’intérieur de sa boutique, il n’y a pas à tergiverser : Beurk est chez lui et cela se sent. En entrant dans ces lieux, on entre dans son territoire, emplis des mystères liées aux antiquités, aux potions et à ses propriétaires. Rompu aux techniques de vente, Silas n’hésitera pas à mentir pour arriver à ses fins, même s’il a toute confiance en la qualité de ses produits. Il sent lorsqu’un client est prêt à débourser davantage ou lorsqu’une belle opportunité commerciale lui est proposée. Il espère qu’un jour peut-être, ce nez fin lui permettra de développer son entreprise dans les meilleures conditions.
    Mais avec la guerre, tous ces espoirs ne sont-ils pas tout simplement vains ? La vie n’est-elle pas elle-même vaine ? Plus encore lorsque l’on a perdu la femme de sa vie ? Sa belle Artémisia était son âme sœur, une dame digne des grands romans de geste chevaleresque. Sa perte lui a brisé le cœur, presque autant que l’âme. Il a laissé passer sa chance, a été influencé et ne sait toujours pas s’il a fait le bon choix. Lui qui est pourtant toujours si sûr de ses choix, c’est fort dommage que le seul qui n’est jamais vraiment compté s’avère être le mauvais. Ainsi brisé, aussi bien dans son corps qui boite que dans sa tête fêlée, il a l’impression de ressentir les tristesses de chacun, ce qu’il déteste. Il ne veut pas être dérangé, dans sa boutique, dans son monde ou dans son cœur. C’est bien plus simple ainsi.
  • Pensine

    Silas était assis sur le parquet foncé de son petit salon. Il pleurait silencieusement, Artémisia dans ses bras. Elle n’était pas encore pâle. À vrai dire, il n’y avait que l’absence de mouvement qui trahissait qu’elle n’était plus là. Son regard était toujours brillant, sa bouche entrouverte, ses joues encore rosies. Repoussant une mèche de son visage, il tenta de graver dans sa mémoire ce visage qu’il avait vu autant rieur que colérique, joyeux que triste. Mais celui qui s’imprégnait sur sa rétine fut celui empli de terreur qu’elle lui avait adressé lors de ses derniers instants. Celui où elle avait compris.

    Pourtant tout avait bien commencé. Lorsqu’elle lui avait indiqué vouloir divorcer, bien sûr Silas avait eu mal. Il ne comprenait pas pourquoi. Enfin si mais il n’arrivait pas à l’accepter. Ils ne fonctionnaient plus correctement ensemble. Et puis Artémisia voulait des enfants. Les siens à elle et -comment l’avait-elle formulée ?- elle ne voulait pas les faire derrière son dos à lui. Bien sûr leurs pères respectifs avaient hurlés au scandale mais Silas avait encore davantage haussé le ton. Si c’était ce que voulait Artémisia, il n’y avait pas à tergiverser. Les patriarches avaient finalement acceptés –un grand mot, seuls quelques grognement avaient été reçus- mais à la condition que cela resta discret. Les noms de leurs deux familles risquaient d’être trainés dans la boue, et cela, il en était hors de question.

    Silas aimait Artémisia. Tellement. Alors pourquoi avait-il accepté le flacon prit dans une des bibliothèques de son père ? Pourquoi avait-il invité Artémisia pour faire un dernier point sur les papiers du divorce ? Pourquoi lui avait-il servi ce verre ? Et pourquoi, alors qu’il se savait ne pas pouvoir vivre sans cette rousse, l’avait-il regardé rendre son dernier souffle sans appeler une quelconque assistance ? Parce que l’honneur de la famille en aurait été irrémédiablement terni. Parce que le scandale aurait été trop grand. Parce que ses sœurs n’auraient jamais pu trouver de vie convenable. Parce que les Beurk ne faisaient pas de vagues.

    « Je suis vraiment contente de savoir que nous pourrons continuer à se voir ainsi. » La voix plutôt grave de la future ex-madame Beurk emplissait la pièce. Le terrain n’était pas tout à fait neutre mais l’était bien plus que tous les autres : leur ancienne demeure à tous les deux, qui aurait dû accueillir toutes leurs joies et leurs peines, jusqu’à ce que la mort les sépare. Mais ce n’était pas la mort qui avait amené ces papiers de divorce sur la table, entre Artémisia et Silas. Simplement deux caractères qui s’avéraient incompatibles. Le lendemain, ils devraient prendre rendez-vous avec le notaire et tout deviendrait réel. Pour cette dernière soirée, ils devaient simplement revoir tout le processus pour faciliter les choses. Une dernière chance s’était dit Silas. Mais il n’y en avait eu aucune. Pas de négociation possible, une simple et affreusement commune rupture.

    Il lui servit son thé et lui resta à l’eau. Silas n’avait jamais bu d’eau chaude que pour lui faire plaisir à elle, aujourd’hui cela n’avait plus vraiment d’importance. Enfin si, et une de taille : quelques gouttes d’un poison, provenant directement d’Amérique du Sud et ayant été stocké pendant de nombreuses années à la boutique de Barjow et Beurk agrémentait ce thé. Cela avait une idée du Père Beurk. Pour éviter tout scandale et faciliter la vie à tout le monde, eux comme les Bulstrode. « Un veuvage, c’était bien mieux qu’un divorce, n’est-ce pas Silas ? » Lui avait chuchoté Angus en déposant calmement la fiole dans sa main. Artémisia avait quand même eu le temps d’avaler la moitié de sa tasse avant de se battre pour quelques bouffées d’air. Et puis en quelques minutes à peine, elle n’était plus. Sa robe bleue n’était plus qu’une simple enveloppe, étendue sur le tapis à motif de leur salon.

    Le reste fut plus flou. Angus arriva le premier. Calme olympien, il attrapa les papiers du divorce et les jeta dans la cheminée. Il s’affaira ensuite à effacer toute trace qui aurait pu interloquer. Remplacer le thé, récupérer la fiole puis convoquer un ami medicomage,  lui indiquant que sa belle-fille s’était effondrée. Tout ce temps, Silas gardait Artémisia dans ses bras. Quand on la lui prendrait, tout cela serait fini. Et il ne voulait pas que cela soit fini. Mais la mort dût être prononcée. Un arrêt cardiaque comme il y en avait des centaines paraissait-il. Quelques centaines de gallions complémentaires indiquèrent une surdose de gélules sur l’acte de décès.

    Artémisia fut prise des bras de Silas. Adieu Artémisia. Adieu mon amour. Douce Artémisia,  espiègle. Ce visage souriant, une trace de peinture sur la joue que Silas lui enleva d’un geste de la main. Un baiser passionné qu’elle lui vola avant de retourner ajouter quelques couleurs. Son corps contre le sien alors qu’ils s’aimaient, la tempête frappant à leurs portes annonciatrice du futur. Son regard triste alors qu’ils apprenaient que Silas ne pourrait jamais lui donner ce qu’elle voulait. Ses remerciements trahissant son soulagement de voir leur mariage se terminer. Son regard terrorisé alors qu’elle comprenait avoir été trahie. Une seule fois, la seule trahison que Silas ne lui ait jamais faite. La seule qu’il ne lui ferait jamais. Comme quoi, cela ne tenait à pas grand-chose. La main de son père sur son épaule, il la regarda sortir pour la dernière fois de leur maison commune, allongée sous un drap blanc. « Terrible épreuve. Insoutenable tragédie. C’était malheureusement nécessaire. »  Mais Silas ne l’entendait plus vraiment, il ne voyait que ce linceul qui emportait sa bien-aimée. Et, en relevant les yeux, son portrait au mur qui le toisait de toute sa superbe sembla lui murmurer une question. L’était-ce vraiment mon Amour ? Nécessaire ?

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Silas M. Beurk
Silas M. Beurk
Sorcier MM
INRP
Métier : Co-Gérant de la boutique Barjow & Beurk
Messages : 448
Gallions : 705
Date d'inscription : 01/02/2022
IRL

Lumos
Je rp en : Lightblue
Mon allégeance : Mangemorts par défaut
Mar 1 Fév - 12:55
Votre histoire
« Don't walk in my head with your dirty feet. »


Chapitre 1 : Pour la Famille

Par un beau soir orageux de mars 1986, un bébé vint au monde sans grande difficulté. Quelques contractions, trois poussées et Silas Magnus Beurk faisait son entrée dans ce grand monde, ses grands yeux bleus se posant sur une Belinda épuisée mais heureuse. Un premier né pour elle, un premier héritier mâle pour la famille Beurk. Angus E. Beurk ne pouvait pas être plus heureux. Sa femme avait fait honneur à la famille. Toute la haute société serait sûre de savoir que l’héritage Beurk ne disparaitrait pas comme de la Poudre de Cheminette. L’exigence des Beurk n’était pas inconnue et en grande partie due au père de Silas. Angus était un homme fier, bruyant, sombre et dur. Il avait beaucoup d’attentes envers lui-même qui s’étendaient à l’ensemble de sa famille. À son fils bien sûr, qui serait amené à prendre les rênes de ses affaires. À sa femme ensuite, jolie brune née Belinda Eden Parkinson, qu’il avait épousé par convenance et qui lui devait une descendance brillante. À son aînée Manon née du premier mariage d’Angus qui s’était soldée par le décès de son épouse, et à sa benjamine, Amalia, née quatre ans après Silas, qui avait héritée de la beauté de sa mère et de l’esprit de son père et pour laquelle il envisageait un grand avenir. Rien n’était en revanche attendue de sa cadette, Fiona. Née quelque peu déformée, elle fut reléguée au rang de meuble par un père qui ne voyait dans son monde aucune place pour la petite sorcière.

Cette famille vivait au rythme de la boutique Barjow & Beurk cogérée par Angus tout autant que les soirées mondaines auxquelles les dames Beurk faisaient toujours grand effet, sans Fiona évidemment « toujours occupée à des affaires au manoir de Warwick l’empêchant malencontreusement d’être présente ». Silas, lui, pouvait passer des journées entière dans la boutique mais n’appréciait que peu les grands évènements sociaux. Enfant timide, occulté par un père qui rayonnait, il tentait toujours de s’échapper à l’extérieur, dans la pénombre de la nuit. Il pouvait ainsi par les fenêtres, observer ces grands bals comme un scientifique le ferait de poissons emprisonnés dans leur aquarium. Il aimait raconter les histoires que pouvaient vivre ces marionnettes d’un théâtre d’un soir, tentant de décortiquer leurs mouvements pour inspirer ses récits.

De l’imagination, Silas en avait à n’en point douter. Mais un Beurk ne rêvait pas. Il s’occupait de faire fructifier ses actifs. Avant même de découvrir ses pouvoirs, Silas connaissait les rudiments de la gestion de patrimoine. Et bien vite, cette imagination ne servit plus qu’à raconter des histoires fantastiques à une petite Fiona, délaissée dans un coin du Manoir, au bon soin d’une nourrice. Silas appréciait beaucoup sa petite sœur, bien plus que la benjamine, qui gâtée par ses parents, se prédestinait à un rang de peste exécrable. Quant à Manon, bien plus âgée que lui, il ne la voyait qu’à quelques déjeuners avant qu’elle ne disparaisse un temps, écartée plusieurs mois de la famille sans qu’il n’en connaisse les raisons. Non Fiona était bien différente des autres Beurk, aussi bien dans son physique que dans ses pensées, et dans le monde artificiel de la famille Beurk, elle était une bouffée d’air.

Les pouvoirs de Silas apparurent à un âge moyen, sans grand éclat. Pour Angus, ce n’était qu’une formalité, son seul fils ne pouvant être autre chose qu’un sorcier. Et comme tout petit sorcier, il reçut sa lettre pour Poudlard. Il y entra en 1997, l’année même où les Mangemorts prenaient le contrôle de l’École de Sorcellerie, pour le plus grand bonheur de son père, fier comme un paon de voir son fils, Sang-Pur, ainsi intégrer Poudlard sous une direction avec laquelle il était en accord total.

Chapitre 2 : Pour l’Amitié

Envoyé sans grande surprise à Serpentard, comme son père, et son grand-père avant lui, Silas fut reçu avec les égards dus à son sang. Toujours mal à l’aise avec cette position, il apprit bien vite à être reconnu mais perdu dans la foule. Sa première année fut particulièrement chaotique se terminant en mai 1998 lorsqu’il fut évacué avec le reste des élèves mineurs, avant la bataille de Poudlard. Cette année forte étrange, Silas n’en garde que peu de souvenir. Simplement l’incompréhension d’un enfant devant les avidités des adultes.

Les années suivantes furent plus douces mais les trahisons de nombreux Serpentards ne furent pas oubliées. De nombreux mages Noirs se firent discrets après la défaite de leur leader, ne laissant plus transparaître que leur statut de Sang-Pur. Ne fréquentant que peu les autres maisons, Silas se lia bien vite d’amitié avec le fils cadet des Barjow. Bien sûr ils se connaissaient depuis toujours, croisés ici et là dans les réunions de leurs familles, à la boutique ou aux diners mondains. Mais ce fut vraiment pendant Poudlard que les deux jeunes gens se découvrirent. D’abord connaissances, ils évoluèrent en amis, deux faces d’une même pièce, rendant chèvre certains de leurs professeurs. Après la mort de son grand frère, la fonction de premier né revint à Rory et Silas, bien que ne lui ayant jamais avoué, s’en félicita. Caïn, plus âgé et plus violent, ne laissait présager qu’une cohabitation difficile chez Barjow & Beurk. Une disparition salutaire en somme.

Ses années à Poudlard se passèrent avec douceur et le jeune homme en garde un souvenir joyeux. Très intéressé par l’Histoire de la Magie et la Botanique, il ne fut malgré tout jamais un élève excellent. Toujours passable, au plus grand dam de son père qui n’hésitait pas à lui faire savoir sa déception. Quant à ses sœurs, aucune surprise ne survit : Fiona resta une amie proche mais repoussée par beaucoup, Amalia poussa pour devenir une peste égocentrique et Manon continua d’être distante, la cible de rumeurs tenaces sur son honneur qu’Angus prit soit de tenir éloignée de son héritier masculin.

Ce ne fut pas non plus étonnant que l’allégeance, l’esprit et la vision du monde de Silas soit petit à petit modelé par son père et ses connaissances. Certes Voldemort n’était plus, mais les idéologies qu’il accompagnait, elles, attendaient paresseusement qu’un autre veuille bien les brandir à nouveau. Faire profil bas pour mieux revenir sur le devant de la scène. Silas fut docile et suivit les préceptes avec attention. Cela rendait facilement fier ses parents et lui rendait la vie plus douce.

Chapitre 3 : Pour le Commerce

En août 2004, ses ASPICS mention passable en poche, aucune surprise non plus ne vint de la suite de sa vie : il commença à travailler dès la rentrée suivante chez Barjow & Beurk, assistant la boutique et son père dans toutes les taches, surtout les plus ingrates, nécessaires selon le père Beurk à comprendre l’ensemble de son métier d’avenir. De nombreux conseils de ce genre furent inculqués au jeune Beurk qui se révéla plutôt talentueux pour les affaires. Il appréciait se retrouver derrière ce comptoir en bois foncé, s’intéresser à tous ces étranges artefacts, potions ou charmes qui rendaient sa vie un peu moins morose.

Après seulement quelques mois de travail, une jolie rousse entra un beau jour chez Barjow & Beurk. Ce fut Silas qui l’accueillit. Son sourire sembla illuminer la noirceur de la boutique et Silas en oublia presque comment avaler sa salive. Cette femme était Artémisia Madeline Bulstrode. Une des filles Bulstrode mais également sa fiancée par décision de leurs pères respectifs. Silas ne voulut pas reconnaître qu’il était tombé amoureux d’Artémisia à cette première seconde et continua de la traiter avec un certain détachement froid. Mais ils s’entendirent bien et pour un mariage arrangé, ce fut le mieux qu’il pouvait espérer.

Des secondes fiançailles eurent lieu  quelques mois seulement après : Rory  Barjow et Amalia Beurk, la petite sœur de Silas. L’ami de ce dernier avait déjà mis fin à ses premières avec fracas, histoire que Silas trouvait fortement drôle quoiqu’un peu triste pour sa vision idéalisée de l’amour. Savoir que sa peste de petite sœur allait être liée pour la vie à son meilleur ami, il en était véritablement désolé pour ce dernier. Heureusement, Rory savait faire les choses biens et un mois seulement avant le mariage de Silas et Artémisia, celui de Rory et Amalia parti en fumée devant l’ensemble de la famille Beurk réuni en diner. Ce soir-là, Silas sortit sa meilleure bouteille pour fêter la séparation.

Fiona quant à elle s’émancipa rapidement de la famille. Elle fut invitée au mariage après que Silas se soit violemment imposé, mais elle fut tout de même tenue à l’écart des festivités qui suivirent les vœux. Elle partit étudier et voyager dès qu’elle le put. Silas fut toujours impressionnée par sa petite sœur et par son caractère si affirmé. Il se demanda d’ailleurs souvent s’il n’en serait jamais capable lui-même.

Chapitre 4 : Pour l’Amour

Les premières années de mariage avec Artémisia furent formidables. Silas était en adoration devant cette femme, Sang-Pure, issue d’une famille bien placée mais dont le tempérament détonnait fortement avec toutes celles qu’il avait rencontrées. Elle n’était pas aussi stoïque, silencieuse et effacée que toutes les autres demoiselles auxquelles Silas étaient habituées. Cette rousse le regardait comme un homme formidable, que lui-même ne discernait pas dans un miroir. Ce fut elle qui commença à venir secouer la vision préconçue de Silas sur le monde. Et il accepta de s’ouvrir.

Mais dans tout ciel bleu vient les nuages. Sans vraiment s’annoncer, le soleil commença à briller avec moins d‘intensité, sous un voile presque invisible mais qui n’était qu’annonciateur d’orage. D’abord l’exaspération d’Artémisia devant la lente prise en compte du monde de Silas et puis par l’amertume de ce dernier. Amertume de son corps passé, de ses capacités physiques oubliées. Le 5 décembre 2008, Silas fermait la boutique, pour une fois seul. Dans l’Allée des Embrumes, peu sont les gens recommandables qui se promènent à la nuit tombée. De jeunes gens, probablement alcoolisés, débouchèrent chez Barjow & Beurk. D’abord agaçants, ils en devinrent menaçants en se rendant compte dans quelle boutique si particulière ils se trouvaient. « Sale mage noir », « Vendu de Voldemort », ne furent que des exemples des insultes proférées. Alors que Silas leur demandait de sortir avec une froide colère, les choses dégénérèrent. Il se retrouva ainsi blessé, blessure de laquelle il ne guérit jamais vraiment. Obligé de se déplacer avec une canne, il ne fut plus jamais véritablement le même. Plus encore lorsqu’il apprit qu’en conséquence, devenir père serait un titre auquel il ne pourrait que difficilement prétendre.

Après quelques années de mariage, les seuls moments que les deux époux pouvaient finalement partager sans trop d’éclats de voix furent ceux emplis de coups de pinceaux sur de grandes toiles blanches. Tous deux aimaient peindre. L’odeur de graisse si caractéristique de la peinture à huile emplissait régulièrement leur lieu d’habitation,  pour quelques instants habité de rire et de création. Des portraits de l’un et de l’autre, des paysages croqués dans leurs jardins, des natures mortes improvisées sur le coin d’une table. Tout était matière à peindre. Peindre pour rester connectés, peindre pour ne pas voir leur lien se déliter.

L’arrivée officielle de Rory comme associé en août 2010 permit d’améliorer considérablement le caractère de Silas devenu taciturne. Les deux gérants et amis, complémentaires, réussirent rapidement à trouver une manière de travailler qui leur convenait à tous les deux. Rory s’occupait de développer tous les nouveaux produits quand Silas faisait tourner la boutique dans l’ombre. Le bruit régulier du pas de Silas, dont sa canne en donnait une résonnance particulière, pouvait être entendu à toute heure du jour et de la nuit. Cependant, poussée par sa sœur, baroudeuse émérite, et par une Artémisia de plus en plus fatiguée de sa présence, Silas s’octroya quelques voyages à l’étranger, toujours pour le travail, recherchant d’éventuels artefacts et autres étrangetés dignes de figurer dans la vitrine de Burjow & Burke.

L’orage de son mariage éclata pour de bon en août 2015, lorsqu’Artémisia lui indiqua vouloir divorcer. Le sol sembla se dérober sous les pieds de Silas mais il accepta, par amour pour sa belle. L’information fit hurler les patriarches concernés. Après tout cela, après dix années sans héritier, ils osaient tirer un trait sur leur relation ?! Pour la première fois peut-être, Silas s’éleva contre son père en défendant le choix d’Artémisia. Une prise de position noble et valeureuse ? À moins que ce ne fut qu’un moyen d’espérer reconquérir le cœur de son épouse ? Le 9 septembre de la même année, Silas invita Artémisia à leur ancienne demeure commune pour ratifier les modalités de leur séparation. Ce fut également lors de cette soirée-ci que Silas la regarda s’étouffer, impuissant, avec un poison contenu dans le verre qu’il lui avait servi. Personne ne fit de remous, que ce fut chez les Beurk ou les Bulstrode. Le décès tragique était préférable aux opprobres d’un divorce, ce qui mit Silas dans une colère noire mais contenue. Chacun lui présenta ses condoléances et Artémisia fut vite enterrée sans trop poser trop de question, tragique combinaison disait-on de gélules magiques, de folie, nom communément utilisé pour décrire des femmes fortes de leurs opinions, et d’étranges et tragiques complications d’une potentielle grossesse tant attendue. Les rumeurs allèrent en effet bon train sur sa disparition mais Silas n’en fit jamais aucun commentaire. Se murant dans un silence acharné, il n’eut plus qu’un vernis d’amabilité feinte sur une froideur distante pour les quelques clients osant lui poser des questions sur le sujet.

Chapitre 5 : Pour Moi

Aujourd’hui, Silas est un sorcier accompli. La boutique qu’il gère avec Rory Barjow est florissante. Il continue de voyager régulièrement aux quatre coins du monde pour dénicher les meilleures ventes possibles tout en passant le reste de son temps à la boutique, délaissant avec application son propre manoir à Londres, cadeau de son père pour son mariage. Il n’a pas beaucoup d’amis mais beaucoup de connaissances autour desquelles il gravite, plus par intérêt que par véritable envie. De par son métier, il est amené à croiser toute sorte de personnes. Nombreuses sont celles à pousser la porte de son commerce, trop souvent pour de nombreux problèmes qu’ils se sentent obligés de déverser sur son comptoir. Silas ne voudrait rien en avoir à faire et le plus souvent il n’hésite pas à exploiter ces failles pour vendre. Mais parfois, quelques-uns résonnent avec sa propre douleur et alors les cheveux roux d’Artémisia et son parfum de menthe poivrée qui camoufle l’odeur de la peinture lui reviennent en mémoire et il se maudit de sa faiblesse. Non, il ne suivra plus jamais les demandes de qui que ce soit. Il ne fera plus rien par devoir ou par amour, par gentillesse ou par honneur. Toutes ces choses ne sont que des constructions ridicules du monde pour justifier des comportements humains égoïstes. Alors Silas a décidé de l’être égoïste, devenant de ce fait peut-être, l’homme le plus honnête qui soit.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 1 Fév - 12:55
Silas Magnus Beurk ~ I am not hateful, I just don't like you 794825412  Silas Magnus Beurk ~ I am not hateful, I just don't like you 470091841  Silas Magnus Beurk ~ I am not hateful, I just don't like you 1298355429  Silas Magnus Beurk ~ I am not hateful, I just don't like you 3533268422  Silas Magnus Beurk ~ I am not hateful, I just don't like you 2357130225  Silas Magnus Beurk ~ I am not hateful, I just don't like you 180035719  Silas Magnus Beurk ~ I am not hateful, I just don't like you 544686074
Ô mon âme soeur
Mon alpha
Mon omega
 Silas Magnus Beurk ~ I am not hateful, I just don't like you 211537328  Silas Magnus Beurk ~ I am not hateful, I just don't like you 8298856  Arrow
T'as trop la classe buddy  Silas Magnus Beurk ~ I am not hateful, I just don't like you 227061687
Silas Magnus Beurk ~ I am not hateful, I just don't like you B5tq
Tu me complètes... XD:
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Fawley
Alexis Fawley
Sorcier neutre
INRP
Métier : Cheffe du service de médicomagie légale de Sainte-Mangouste || Responsable d'une étude clinique sur le gène sorcier
Messages : 4306
Gallions : 838
Date d'inscription : 12/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : burlywood
Mon allégeance : va à Kesabel et Euron
Mar 1 Fév - 12:57
Ravie te revoir ma belle avec ce pré-lien du tonnerre qui promet beaucoup Silas Magnus Beurk ~ I am not hateful, I just don't like you 3038106599 Silas Magnus Beurk ~ I am not hateful, I just don't like you 1423129148 Silas Magnus Beurk ~ I am not hateful, I just don't like you 794825412
Hâte de voir ce que tu vas proposer Silas Magnus Beurk ~ I am not hateful, I just don't like you 1848932734 Silas Magnus Beurk ~ I am not hateful, I just don't like you 2329824172 Silas Magnus Beurk ~ I am not hateful, I just don't like you 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Anjelica Zabini
Anjelica Zabini
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Mécano au Thestral Motor
Messages : 672
Gallions : 1977
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en : palevioletred
Mon allégeance : la Cosa Nostra
Mar 1 Fév - 13:43
La moitié de Barjow Silas Magnus Beurk ~ I am not hateful, I just don't like you 1848932734 Re re re bienvenue par ici Silas Magnus Beurk ~ I am not hateful, I just don't like you 1616589981 Il nous faudra des petits liens, oublie paaas Silas Magnus Beurk ~ I am not hateful, I just don't like you 163081531


Nobody Can Save Me
I'm dancing with my demons. I'm hanging off the edge. Storm clouds gather beneath me. Waves break above my head. Headfirst hallucination
Revenir en haut Aller en bas
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5482
Gallions : 4176
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mar 1 Fév - 15:57
Re coucou sous cette peau, amuses toi bien Silas Magnus Beurk ~ I am not hateful, I just don't like you 1192356147


Never Ending Circles
ANAPHORE


Silas Magnus Beurk ~ I am not hateful, I just don't like you CBY7jAc
Silas Magnus Beurk ~ I am not hateful, I just don't like you Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 1 Fév - 16:17
Bon bah au départ je voulais lire la fin de l'histoire pour me donner une idée, et du coup j'ai voulu savoir le début et j'ai tout lu. Silas Magnus Beurk ~ I am not hateful, I just don't like you 74490660

Sympa la façon de se débarrasser du problème chez les Beurk en tout cas !

Re-bienvenue à toi sous les traits du jeune Maugrey ! Silas Magnus Beurk ~ I am not hateful, I just don't like you 461374625
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9576
Gallions : 806
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Mar 1 Fév - 17:17
Re-Bienvenue à toi Silas Magnus Beurk ~ I am not hateful, I just don't like you 8298856 Bonne chance pour gérer ce personnage supplémentaire !

Je t'aurais bien dit "Je t'aime" mais je vais me contenter de COW COW COW COW COW COW COW



Silas Magnus Beurk ~ I am not hateful, I just don't like you TGJMiPbF_o
Silas Magnus Beurk ~ I am not hateful, I just don't like you Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Silas Magnus Beurk ~ I am not hateful, I just don't like you D9XJKsXQ_o


Silas Magnus Beurk ~ I am not hateful, I just don't like you Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 1 Fév - 19:36
Silas Magnus Beurk ~ I am not hateful, I just don't like you 3280841801

et un lien, je viendrai te quémander un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1700
Gallions : 1369
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Mar 1 Fév - 21:13
rfdqjksdqbjuhlqsdbdsjl CE PERSONNAGE A L'AIR INCROYABLE ! JE VEUX UN LIEN APRES TA VALIDATION, MERCI D'AVANCE Silas Magnus Beurk ~ I am not hateful, I just don't like you 1192356147 Silas Magnus Beurk ~ I am not hateful, I just don't like you 3358874030 Silas Magnus Beurk ~ I am not hateful, I just don't like you 714380051


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Carrow
Hestia Carrow
Admin Serpentard Neutre
INRP
Métier : Etudiante en 4ème année de sciences magiques (spécialisation potions)
Messages : 4645
Gallions : 7700
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #107058
Mon allégeance : ma soeur Thalia et moi-même. C'est déjà pas mal
Mar 1 Fév - 21:49
Re re re (...) re bienvenuuuue Silas Magnus Beurk ~ I am not hateful, I just don't like you 8298856

En plus de ce titre trop parfait tu as l'air de nous avoir concocté un personnage du tonnerre ! J'ai hâte de me plonger dans sa fiche et de le voir évoluer sous ta plume Silas Magnus Beurk ~ I am not hateful, I just don't like you 3358874030


'Cause there were pages turned with the bridges burned
Revenir en haut Aller en bas
Silas M. Beurk
Silas M. Beurk
Sorcier MM
INRP
Métier : Co-Gérant de la boutique Barjow & Beurk
Messages : 448
Gallions : 705
Date d'inscription : 01/02/2022
IRL

Lumos
Je rp en : Lightblue
Mon allégeance : Mangemorts par défaut
Mar 1 Fév - 21:59
Arrêtez d'être si choux les loulous Silas Magnus Beurk ~ I am not hateful, I just don't like you 3216393668 Silas Magnus Beurk ~ I am not hateful, I just don't like you 8298856 Silas Magnus Beurk ~ I am not hateful, I just don't like you 3533268422

@Rory C. Barjow Mon BFF, mon rhum à mon coca, mon ketchup à mes nuggets, mon Sam à mon Frodon Silas Magnus Beurk ~ I am not hateful, I just don't like you 3038106599 Silas Magnus Beurk ~ I am not hateful, I just don't like you 3038106599 Silas Magnus Beurk ~ I am not hateful, I just don't like you 3038106599 Silas Magnus Beurk ~ I am not hateful, I just don't like you 3038106599 Silas Magnus Beurk ~ I am not hateful, I just don't like you 3038106599 Silas Magnus Beurk ~ I am not hateful, I just don't like you 3038106599 Silas Magnus Beurk ~ I am not hateful, I just don't like you 3038106599 Silas Magnus Beurk ~ I am not hateful, I just don't like you 3038106599 Silas Magnus Beurk ~ I am not hateful, I just don't like you 3038106599 Silas Magnus Beurk ~ I am not hateful, I just don't like you 3038106599 Silas Magnus Beurk ~ I am not hateful, I just don't like you 3533268422 Silas Magnus Beurk ~ I am not hateful, I just don't like you 211537328 Silas Magnus Beurk ~ I am not hateful, I just don't like you 2548478756 Merci pour ta confiance sur ce pré-lien !
Je te pomponnerai jusqu'à la mort buddy  Silas Magnus Beurk ~ I am not hateful, I just don't like you 1848932734

@Alexis Fawley Fais pas genre t'es étonnée toi Silas Magnus Beurk ~ I am not hateful, I just don't like you 1848932734 Merci beauté ! Hâte de jouer ce personnage avec toi...  Silas Magnus Beurk ~ I am not hateful, I just don't like you 531860367  Silas Magnus Beurk ~ I am not hateful, I just don't like you 329797102

@Anjelica Zabini C'est plutôt Barjow qui est la moitié de Beurk  Silas Magnus Beurk ~ I am not hateful, I just don't like you 329797102 Avec plaisir ma beauté italienne  Silas Magnus Beurk ~ I am not hateful, I just don't like you 470091841

@Abigail MacFusty Merci copiiiine  Silas Magnus Beurk ~ I am not hateful, I just don't like you 3358874030

@Elyakim Kessler Pardon pas pardon  Silas Magnus Beurk ~ I am not hateful, I just don't like you 1848932734 Oui ils sont super sympas comme famille... Je te dis pas comment il se fendent la poire en repas de famille Silas Magnus Beurk ~ I am not hateful, I just don't like you 163081531 Merci !

@Raphaël Millet Merci copain !  Silas Magnus Beurk ~ I am not hateful, I just don't like you 3358874030 Cow Cow Cow Cow Cow Cow Cow Cow Cow Cow Fais gaffe tu t'éloignes de la vache  Silas Magnus Beurk ~ I am not hateful, I just don't like you 239894567

@Astrid Liv Eskil Merci blondinette ! Silas Magnus Beurk ~ I am not hateful, I just don't like you 3533268422 Et avec plaisir pour le lien Silas Magnus Beurk ~ I am not hateful, I just don't like you 470091841

@Amber Towsen Oh ouiiiii un liiiiien Silas Magnus Beurk ~ I am not hateful, I just don't like you 1298355429 Silas Magnus Beurk ~ I am not hateful, I just don't like you 3533268422 Silas Magnus Beurk ~ I am not hateful, I just don't like you 3358874030 Merci ma belle ! Silas Magnus Beurk ~ I am not hateful, I just don't like you 2357130225

@Hestia Carrow Je crois que t'as oublié un "re" Arrow Hâte de voir Hestia et Silas se plaindre de leurs clients respectifs Silas Magnus Beurk ~ I am not hateful, I just don't like you 1848932734 Silas Magnus Beurk ~ I am not hateful, I just don't like you 3533268422


Aussi sûr, aussi dévoué qu'il puisse être,
un compagnon d'humeur inquiète
et qui geint à tout propos est
l'ennemi de notre tranquillité.

PrettyGirl
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Whitefield
Maxime Whitefield
Admin Gryffondor Neutre
INRP
Métier : Vendeuse
Messages : 522
Gallions : 1490
Date d'inscription : 16/12/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : va à Alison, parce qu'elle est beaucoup trop cool
Mar 1 Fév - 22:05
YOUUUHOU UN BEURK <3

Quelle famille de merde ahlala. Bon courage avec la famille, non parce qu'avec la fiche visiblement t'as pas besoin de courage

Moi aussi je veux un lien steuplait et un rp Silas Magnus Beurk ~ I am not hateful, I just don't like you 1460222910



Montre toi


Toi qui hante mes jours et mes nuits depuis longtemps  


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 2 Fév - 12:47
PATROOOOOOOOOOOOON Silas Magnus Beurk ~ I am not hateful, I just don't like you 3634916551 Silas Magnus Beurk ~ I am not hateful, I just don't like you 3634916551 Silas Magnus Beurk ~ I am not hateful, I just don't like you 3634916551 Silas Magnus Beurk ~ I am not hateful, I just don't like you 3634916551 Silas Magnus Beurk ~ I am not hateful, I just don't like you 3634916551
Trop contente de voir ta tête enfin là !! Silas Magnus Beurk ~ I am not hateful, I just don't like you 470091841 Silas Magnus Beurk ~ I am not hateful, I just don't like you 470091841
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Whitefield
Maxime Whitefield
Admin Gryffondor Neutre
INRP
Métier : Vendeuse
Messages : 522
Gallions : 1490
Date d'inscription : 16/12/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : va à Alison, parce qu'elle est beaucoup trop cool
Mer 2 Fév - 19:20
J'ai pas d'idées de bêtise à mettre pour te valider, je crois j'ai tout dit en amont... zut. J'aime pas du tout la façon qu'à la famille Beurk de se débarrasser des problèmes, c'est bof bof comme technique quoi que ça a l'air de fonctionner donc est ce qu'on peut vraiment juger, j'en doute. Sinon bah la fiche est top, le personnage est top, la pensine... euh ...  pleine d'amour, c'est beau l'amour, t'étais à deux doigts de remporter l'award du ship tordu dommage elle est morte avant /PAN/ Allez je te laisse enquiquiner ton associé préféré qui a l'air de t'attendre impatiemment

ps: N'oublie pas de faire ta fiche de lien et de la mettre à jour, c'est important une fiche de lien à jour  Silas Magnus Beurk ~ I am not hateful, I just don't like you 1460222910



Bienvenue chez les ...



Sorciers

Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!

Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil, si un lieu te manque où si tu souhaites obtenir ton logement, c'est par ici que ça se passe. Tu peux dès à présent comptabiliser tes points de combat. Afin de t'intégrer au mieux sur le forum, tu peux participer à ces petits défis exclusivement réservés aux nouveaux. Tu peux aller t'inscrire dans une faction pour ensuite recenser tes points dans la coupe des quatre factions. Tu peux également demander d'être parrainé sur le forum, pour obtenir un parrain ou une marraine, rendez-vous sur ce sujet  N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box  Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes

Amuse-toi sur GoB !!!



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Montre toi


Toi qui hante mes jours et mes nuits depuis longtemps  


Revenir en haut Aller en bas
Apollon Lestrange
Apollon Lestrange
Sorcier neutre
INRP
Métier : Directeur de l'entreprise Lebetem e* Unicornis
Messages : 716
Gallions : 1148
Date d'inscription : 19/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Mer 2 Fév - 22:46
Re-bienvenue à toiiii !!!! Silas Magnus Beurk ~ I am not hateful, I just don't like you 3280841801

On pourrait avoir un lien avec eux possiblement Silas Magnus Beurk ~ I am not hateful, I just don't like you 1386311327

Amuses-toi bien avec ce nouveau personnage Silas Magnus Beurk ~ I am not hateful, I just don't like you 798258651



Silence
… À pas feutrés … Je te vois … Je te trouve … Je te détruis … Tu ne peux pas m’échapper toi qui a tes tords. Oh ! Ne fais pas l’innocent, car je le sais. Je le vois … Au fond de toi, tu le sais aussi, non ? Oui. Tu seras ma vengeance.  
Revenir en haut Aller en bas
Silas M. Beurk
Silas M. Beurk
Sorcier MM
INRP
Métier : Co-Gérant de la boutique Barjow & Beurk
Messages : 448
Gallions : 705
Date d'inscription : 01/02/2022
IRL

Lumos
Je rp en : Lightblue
Mon allégeance : Mangemorts par défaut
Jeu 3 Fév - 9:00
@Maxime Whitefield Les Beurk vaincront, mais pas aujourd'hui, ça ferait mauvais genre Silas Magnus Beurk ~ I am not hateful, I just don't like you 1848932734

@Thalia Carrow Miss Carrow, reprenez vous voyons. Pas tant de familiarités entre nous Silas Magnus Beurk ~ I am not hateful, I just don't like you 1848932734 Silas Magnus Beurk ~ I am not hateful, I just don't like you 8298856

@Maxime Whitefield bis Merci pour la validation nièce indigne Silas Magnus Beurk ~ I am not hateful, I just don't like you 1848932734 Et oui promis elle sortira sous peu cette fiche de liens (au fait les tiennes avancent bien ? Silas Magnus Beurk ~ I am not hateful, I just don't like you 1460222910 )

@Apollon Lestrange Merci ! Oh oui un lien ! Avec plaisir Silas Magnus Beurk ~ I am not hateful, I just don't like you 836441773


Aussi sûr, aussi dévoué qu'il puisse être,
un compagnon d'humeur inquiète
et qui geint à tout propos est
l'ennemi de notre tranquillité.

PrettyGirl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 6 Fév - 19:38
Re-bienvenue avec ce nouveau personnage ! Silas Magnus Beurk ~ I am not hateful, I just don't like you 1616589981
Revenir en haut Aller en bas
Leah O'Malley
Leah O'Malley
Admin Moldu OP
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1807
Gallions : 1305
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #DE948C
Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Dim 6 Fév - 19:57
J'arrive un peu en retard, mais re-bienvenue à toi avec ce personnage (oui oui je ne reprendrais pas d'autres persos, ont connait la chanson Silas Magnus Beurk ~ I am not hateful, I just don't like you 1848932734 ) Amuses-toi toi autant qu'avec les autres choupette Silas Magnus Beurk ~ I am not hateful, I just don't like you 8298856








Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Silas M. Beurk
Silas M. Beurk
Sorcier MM
INRP
Métier : Co-Gérant de la boutique Barjow & Beurk
Messages : 448
Gallions : 705
Date d'inscription : 01/02/2022
IRL

Lumos
Je rp en : Lightblue
Mon allégeance : Mangemorts par défaut
Dim 6 Fév - 21:16
@William Ombrage Merci ma belle ! Silas Magnus Beurk ~ I am not hateful, I just don't like you 3038106599

@Leah O'Malley Oui bon bah ça arrive hein. J'ai glissé et BIM ! Un nouveau perso Silas Magnus Beurk ~ I am not hateful, I just don't like you 1460222910 Silas Magnus Beurk ~ I am not hateful, I just don't like you 329797102 Celui-ci c'est VRAIMENT le dernier je t'assure Arrow Merci choupette ! Silas Magnus Beurk ~ I am not hateful, I just don't like you 8298856


Aussi sûr, aussi dévoué qu'il puisse être,
un compagnon d'humeur inquiète
et qui geint à tout propos est
l'ennemi de notre tranquillité.

PrettyGirl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Silas Magnus Beurk ~ I am not hateful, I just don't like you
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Passeport :: Présentations :: Les fiches validées-