Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Event IX - Vol d'informations :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 28 Jan - 12:32
event IX: vol d'information


Tobias ne cachait plus ses pensées. Il fut difficile pour d’avouer à la communauté sorcière en particulier les mangemorts qu’il ne voulait aucun mal aux sang mêlé et né moldu et les hybrides.  Il devait convaincre ses confrères pour créer le monde dont il rêvait tant. Un monde où tout sorcier pourrait vivre librement sans craindre pour sa vie. Tout de même le jeune homme avait sa place chez les mangemorts. Sa façon de souhaiter traiter les moldus, de les croire inférieur au reste du monde lui permettait d’être accepté dans la cause, mais si parfois ça lui valait quelques disputes. Aux de certain sorcier en l’occurrence les membres de l’Ordre, Tobias était un mangemort violent. Et c’était le cas, il pensait que le seul moyen de reconstruire le monde comme il le souhaitait, c'était un bain de sang. Il ne loupait pas une occasion d’attiser le feu, de rendre cette guerre plus grande. Elle devait s’étendre au monde entier, pour tuer les moldus dangereux. Seul devait survivre les moldus sain et de leur côté. Toute personne ayant de la haine envers les sorciers devaient mourir.

Tobias faisait mission pour une seule bonne raison. À la fin, il devrait gagner la guerre. Pourtant, le doute s’installer dans le jeune mangemort. Pourquoi il n’y avait aucun représentant mangemort. Il n’y avait que ce clown de l’Ordre du Phoenix. Tobias avait tout de même fait la mission sans broncher. Mais ce type leur demanda une réunion en vitesse et en milieu hostile. Ça agaça fortement Tobias, mais encore une fois les ordres étaient les ordres et Tobias écoutait le représentant du conseil. Cependant, pour la première fois depuis le début de la mission (et sûrement de sa vie)  Tinkson dis un truc intelligent. Bon certes il s’écoutait parler et c’était exaspérant aux yeux de Tobias. Il tenait d’ailleurs un discours proche du sien : tuer pour se défendre. Et puis le maire ? C’était une excellente idée.

« Je suis d’accord avec le Trikson des ennemis sont des ennemis. Je m’occupe de la mort du monsieur le maire Trinkson. »

Tobias écoutait avec exaspération les propos des membres de l’Ordre du Phoenix. Il avait donc si peu de respect, mais leur ancien représentant qu’il ne voulait pas le venger. Bande de lâche voilà ce qu’ils étaient.

« TAISEZ-VOUS ! » Tobias regarda tout le monde, macfusty et sa femme, Eirian et ses acolytes tous. « Les ordres sont les ordres ça ne se discute pas. Je propose que nous nous dispersions au plus vite et exécutons la mission, mais s’il vous plait arrêtait de geindre. »

Tobias avait ravalé son mépris et avait gardé son ton froid. Tout de même les membres de l’Ordre était de vrai rigolo. Ils allaient en territoire ennemi et s’attendait à un moment de douceur et d’amour. Des crétins voilà ce que c’était. Mais Tobias ne leur voudrait jamais de mal c’étaient des sorciers tout de même.




code par EXORDIUM. | Images par Oblivion


résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3666
Gallions : 10175
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Ven 28 Jan - 16:23




Vol d'informations
☽ Event IX ☾


Soledad n'était même pas étonnée de recevoir des ordres nouveaux au beau milieu de la mission. Sans être une grande habituée de ce genre d'évènement, elle avait tout de même participé à assez de missions pour savoir que ça se passait rarement comme prévu. Ils avaient beau faire des plans, des prévisions, elle avait beau tirer les cartes et faire de son mieux pour parer à toute éventualité, le destin s'amusait souvent avec eux. A la question de Caelum, elle échangea un regard avec Théo et hocha la tête. « C'est souvent comme ça. En mission, il faut s'adapter, les ordres changent, les situations dérapent... Habitue-toi dès maintenant. » La réaction de l'étudiant était naïve, mais elle ne l'étonnait pas, il idéalisait encore le déroulement des missions, il en reviendrait.

La réunion au deuxième étage fut brève mais pas réellement au goût de Soledad. Tinkson voulait continuer coûte que coûte. La mexicaine aurait préférée s’arrêter là, ils avaient des papiers, elle pouvait voir qu’elle n’était pas la seule à en avoir récupéré, et la réunion du maire au troisième n’allait pas durer indéfiniment. La culpabilité d’avoir pétrifier cette pauvre femme de ménage lui collait encore à la peau, c’était sensé être une mission discrète, sans heurts, elle ne voulait pas avoir à se battre.

A contrecœur, Soledad accepta de continuer. Trouver des plans pour les aider à contrer les balises anti-magie était plus important que ses états d’âme. Mais alors qu’ils approchaient du troisième étage, Tinkson fit une déclaration qui la secoua. Abattre le maire ? Soledad le regarda avec des grands yeux, ce n’était pas possible, il ne pouvait pas les pousser au meurtre. Les sorciers étaient déjà assez mal vu des moldus comme ça, inutile de donner raison au Blood Circle qui les dépeignait comme des monstres. Les réactions fusèrent autour du groupe, beaucoup étaient aussi choqués qu’elle. Seul Tobias semblait satisfait de cet ordre et se portait même volontaire. La mexicaine secoua la tête, refusant d'obéir à ses ordres. De toute façon, il n'avait aucune autorité sur qui que ce soit. « Je suis pas venue pour ça, je toucherai pas à qui que ce soit. » Du moins pas plus qu'elle ne l'avait déjà fait, pas lorsqu'elle pouvait l'éviter. Là, c'était tuer pour tuer, et c'était hors de question.

Soledad regarda Théo, elle savait qu’il ne portait pas les moldus dans son cœur, mais de là à tuer froidement le maire de Londres, elle ne voyait pas comment son ami pourrait être d’accord. « On a ce qu'on voulait, on a les documents. Notre présence ne restera pas inaperçue bien longtemps, allons-nous en avant de provoquer un massacre inutile. » Argua-t-elle en tapotant sur la poche qui contenait les papiers volés. La tournure que prenaient les choses ne lui plaisaient pas et elle refusait d’y jouer un rôle. Elle regarda les sorciers et moldus présents autour d’elle, s’attardant quelques instants sur les visages connus. « Je ne sais pas vous, mais moi je retourne au QG. » Elle espérait trouver un peu de soutient. Elle croisa le regard de Caelum avant de se tourner vers Théo. « On sort de là ? » Quand elle avait proposé d'aller au pub, elle n'avait pas eu tort.

CODAGE PAR AMATIS



Spoiler:



— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Revenir en haut Aller en bas
Théo Greengrass
Théo Greengrass
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Infirmier
Messages : 826
Gallions : 2334
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #C7E1AA
Mon allégeance : Alcyone
Sam 29 Jan - 15:14
Vol d'informations
« Event IX »

Ils n’avaient rien de mieux à faire ce soir que de faire une visite des lieux moldus. Il avait l’impression d’avoir assez de papiers pour tapisser toute sa maison mais il faut croire qu’il manquait des papiers important puisque les dirigeants voulaient continuer, il suivait donc le groupe, observant Caelum à ses côtés. Pour une première mission, celle-ci se déroulait plutôt pas mal, il était en pleine forme et tout se déroulait sans encombre jusqu’à ce qu’un ordre soit prononcé de la part des dirigeants, il observa les gens qui parlaient, fronçant les sourcils, pesant le pour et le contre d’une décision et d’une action pareil. Il est vrai que Sol marquait un point, ils n’étaient pas venu pour ça et ils n’avaient aucune raison d’attaquer des gens en réunion.

Il sentit le regard de sa meilleure amie se poser sur lui et eut un sourire amusé en entendant son argumentation visant à le convaincre de ne rien faire, il se rapprocha d’elle pour murmurer, histoire que personne, en dehors de Caelum, bien entendu, n’entende « Si j’avais l’intention de tuer tous les moldus que je croise, je serais mangemort tu sais. » il lui fit un sourire « Ils auraient du soucis à se faire d’ailleurs. » Sol restait fidèle à elle-même, essayant de convaincre, les gens de ne pas se lancer dans une bataille, certes gagnée d’avance, mais qui ne ferait que mettre de l’huile sur le feu entre les sorciers et les moldus, voire même qui impliquerait des représailles. Bien sûr qu’il avait envie de là, la question ne se posait même pas, il n’allait pas se pointer dans une salle pour tuer des gens de sang froid, il jeta néanmoins un regard vers Caelum avant de répondre à Soledad, il ne s’agissait pas que de sa volonté à lui, il y avait le frère de sa copine avec lui, quelqu’un qu’il considérait comme son propre petit frère au passage, il ne se voyait pas partir sans lui, si Caelum en voulait aux moldus pour ce qu’ils avaient fait à Sélénya et qu’il décidait de suivre Tinkson et ce brave Tobias, toujours partant pour tuer tout le monde, il ne pouvait pas le laisser faire « Tu viens boire un verre avec nous ? » Est-ce qu’il devait prévenir Soledad que si leur cadet souhaitait rester, leur soirée boisson allait devoir attendre parce qu’il lui demanderait de rester pour au moins empêcher qu’il se fasse tuer, à défaut de tuer les moldus… non parce que le mieux pour s’entendre avec sa belle famille, c’était encore de ne pas laisser un de ses membres se faire dégommer par des moldus parce qu’on a préféré aller boire un coup avec sa meilleure amie, ça la fout mal sur le CV.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Sam 29 Jan - 15:17
Vol d'informations
« Event IX »

Parmi les sorciers et moldus, les derniers ordres de Tinkson font l'effet d'un coup de tonnerre. Les dissensions n'ont jamais été aussi visibles au sein d'un même camp. Si certains sont outrés que Tinkson puisse ordonner la mort du maire de Londres, d'autres voient là une occasion en or. La vengeance ou la sagesse, qu'en sera-t-il finalement ? Les voix se font entendre et celles de la rébellion sont plus fortes. Redressé de toute sa hauteur, Tinkson observe ses opposants. « Qu'est-ce que vous insinuez ? Vous remettez ma parole et mes intentions en doute ? » Le sorcier secoue la tête, dépité, déçu des réactions obtenues. « Je n'ai rien à vous prouver. Nous avons l'occasion d'obtenir réparation pour Potter mais vous ne voulez pas vous en saisir. » Le chef de l'Ordre regarde les personnes qui l'entourent comme pour les pousser à changer d'avis.

Sentant le vent tourner, Tinkson hésite. Finalement c'est le destin qui décide pour lui, quelque part dans le bâtiment, un cri se fait entendre et soudainement, l'alarme intrusion rugit dans l'hôtel de ville. Les sirènes sont insupportables et surtout elles annoncent l'arrivée de renfort. Exactement ce que le groupe voulait éviter. Une moue se dessine sur les traits de Tinkson. « Et maintenant il est trop tard. » Apparemment c'est la sagesse qui gagne ce soir, mais à contrecœur.

L'ordre est donné, les sorciers doivent quitter les lieux au plus vite avant que les renforts n'arrivent. Cette fois-ci, même Tinkson semble se ranger à l'avis de la majorité, un nouvel affrontement et de nouveaux morts seraient inutiles. Ils ont eu ce pourquoi ils sont venus, les plans des balises, il est temps de se replier.



Règles :

✘ Fin de l'event, merci à tous d'avoir participé ! Vous avez une semaine pour clôturer.
✘ Il n'y a pas de limite de réponses entre chaque tour
✘ Privilégier des réponses courtes maximum 500 mots
✘ Des résumés de vos posts en 3 points sont conseillés
✘ Pour poser vos questions à propos de l'event c'est par ici
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5481
Gallions : 4171
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Dim 30 Jan - 21:10
Vol d'informations
« Event IX »


Le vendredi 5 février 2021

La chose rassurante ce soir ? C’était que nous étions globalement tous d’accord sur le principe. Tuer quelqu’un d’apparemment innocent n’était en rien la manière de faire de l’Ordre du Phénix. Pire, si nous voulions convenablement nous faire voir de la population moldu, ce n’était clairement pas la bonne attitude à adopter. Je fus rassérénée par les arguments avancés de chacun et fus même surprise des paroles de Jonas alors qu’il en vint carrément à invoquer un sortilège impardonnable. Il savait ça lui ? Et surtout, je ne pus m’empêcher de sourire intérieurement alors que je constatais toute cette innocence du moldu peu informé qui en venait à parler d’un sortilège d’une telle puissance devant tout un groupe, et face à notre supérieur qui plus est. S’en était véritablement amusant.
Ce qui était moins distrayant en revanche, c’était l’attitude complètement stupide de Towsen. Qu’on mette tout de suite les choses au clair : je n’avais fondamentalement rien contre les Mangemorts. Quand bien même je faisais partie de l’Ordre, j’étais quelqu’un de pacifiste et de globalement neutre. En revanche, Towsen revenait bien trop souvent dans mes dossiers personnels pour que je puisse l’apprécier d’une quelconque manière (ce qui était rare, il fallait le souligner).
Alors, lorsqu’il nous hurla dessus comme s’il était le messie que nous devions écouter, j’eus d’abord le réflexe de hausser les sourcils, étonnée, avant de les froncer. À ses propos, je ne pus m’empêcher de claquer légèrement ma langue dans ma bouche et de rétorquer du tac au tac.

- Et si on t’ordonne de sauter par la fenêtre du centième étage, tu le fais sans discuter ?

C’était moi qui adoptais la forme du chien, mais c’était lui qui se comportait comme tel.
Bien loin de moi l’envie de me quereller avec quiconque, je pouvais peut-être en surprendre plus d’un à avoir osé répondre de la sorte, mais voilà, il ne fallait pas éveiller le dragon qui dormait en moi. Bravant courageusement les regards qui se déposaient sur moi, je détournais mes prunelles en direction de Tinkson, ignorant déjà de toute ma superbe les propos de Towsen et des autres Mangemorts. Qu’ils aillent se faire plomber les fesses par les balles spéciales du Blood Circle. Rira bien qui rira le dernier.
Voyant l’hésitation du nouveau dirigeant de l’Ordre, j’eus un léger sursaut en entend soudainement un cri, suivit d’une alarme. Ben nous voilà bien.
Je ne pus m’empêcher de pousser un soupir las avant de fixer Harper, Eirian et Sean. D’un signe entendu auprès d’eux, et sous les ordres (qu’il ne fallait pas discuter, rappelons-le), je suivais mes compagnons d’armes pour sortir du bâtiment. Nous avions ce pour quoi nous étions venus, inutile d’en faire plus. Une fois à l’extérieur et assurée que mon groupe, Harper, Kayla, Caelum et Lily furent en sécurité, j’attrapais à nouveau la main de ma fiancée, saluait rapidement tout le monde puis transplanais pour quitter enfin définitivement cet endroit.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Résumé:


Never Ending Circles
ANAPHORE


Event IX - Vol d'informations - Page 3 CBY7jAc
Event IX - Vol d'informations - Page 3 Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Harper MacFusty
Harper MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Sortilège
Messages : 897
Gallions : 3589
Date d'inscription : 03/03/2021
IRL

Lumos
Je rp en : #cc66ff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Dim 30 Jan - 22:38
Vol d'informations
« EventIX »


Le vendredi 5 février 2021

Les avis fusent, fustigent, se regroupent et s’assemblent. Les membres de l’Ordre se rejoignent sur ce point : on laisse le meurtre aux meurtriers, on fait du travail propre avant tout. Soulagée de la tournure des évènements, Harper fixe Tinkson pour observer sa réaction face à la désapprobation de son équipe. Elle adresse un sourire reconnaissant à leur coéquipière de l’Ordre, Thalia Carrow, qu’elle connait peu à dire vrai. Dans ce brouhaha de mécontentements, une voix s’élève, un hurlement même. Un ordre. Towsen venait de parler au nom des Mangemorts. Comment avait-elle pu les oublier ceux-là ? La bataille main dans la main avec les partisans du sang pur, la plus belle mascarade du siècle. L’ignorance est le meilleur des mépris, elle hausse les épaules sans même lui accorder un regard, songeant qu’après-tout, si les Mangemorts se salissent les mains, dans le cas où le Maire de Londres est un véreux, ça arrangera leurs affaires sans entacher l’honneur de l'Ordre du Phénix.

Mais, mais… sa dulcinée à manger du lion. Harper ne la reconnait plus. Abasourdie, c’est bouche bée qu’elle observe Abigail fin prête pour entamer le chemin du retour. Accordant un regard aux cinq autres, elle hausse les épaules avant de s'adresser à eux
:
Ce n’est pas moi, je ne lui ai rien fait. Vraiment. Promis.  

Et la troupe se disperse dans l’obscurité des couloirs, foulant la moquette, dévalant les cages d’escaliers, l’oreille tendue et le regard braqué sur toutes les ombres. De retour dans la ruelle, Abigal et Harper saluent leurs coéquipiers avant de transplaner, ensemble, vers leurs appartements de Soay.

La mission s'était déroulée sans encombre. C'est le coeur léger et les bras, cette fois, sans cadavre, qu'Harper rejoint sa tanière. La tournure des évènements embrouille cette victoire de doute. Tinkson leur avait ordonné de tuer. Tuer.

Qu'est-ce que vous insinuez ? Vous remettez ma parole et mes intentions en doute ? Avait-il dit.

A quel moment a-t-il cru, un seul instant, qu'ils agiraient docilement sans réfléchir ? A l'en croire, Tinkson venait d'oublier qu'il avait affaire à des adultes, des adultes bien décidés à faire sombrer une organisation moldues cruelles.

Je n'ai rien à vous prouver. On eut dit un élève de sa classe en pleine crise d'adolescence, braillant fort pour revendiquer son indépendance. Nous avons l'occasion d'obtenir réparation pour Potter mais vous ne voulez pas vous en saisir. Apparemment, nous n'avons pas tous la même définition et interprétation de l'expression "Obtenir réparation". On part en mission commando récupérer des documents top secret visant à les aider dans leur lutte, et au passage, on tue un gars dont on ne sait rien, au nom de la vengeance. Toute cette histoire n'a ni queue ni tête. Que lui était-il passé par la tête ? Trop de pression par rapport au désastre de la dernière mission ?

Une chose est bien certaine : ce soir, les membres de l'Ordre et leurs alliés, exeptés les mangemorts dont le parti n'étonna personne, étaient restés soudé dans la raison et la force.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Tallec
Jonas Tallec
Moldu OP
INRP
Métier : Ingénieur, spécialité High Tech, travaille dans une start-up
Messages : 1944
Gallions : 1063
Date d'inscription : 22/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : Chocolate
Mon allégeance : Ordre du phénix, côté Moldu
Ven 4 Fév - 8:55
Vol d'informations
« Event IX »


Le vendredi 5 février 2021

Instinctivement, j’attrape la main de Thalia et je la serre pour éviter de sauter à la gorge de Tinkson ou même de Tobias Towsen. Si je suis outré par leurs attitudes et leurs comportements, je suis rassuré de voir que le plus grand nombre ne soutient pas cette démarche, même après la mort d’Harry Potter. J’avais été plutôt décontenancé après son assassinat, ressentant une certaine gêne, voire une certaine antipathie envers moi lorsque je me rendais au quartier général, uniquement parce que j’étais un moldu et je pouvais être « un vendu ». Au moins, là, les sorciers ne se servent pas de la vengeance pour nourrir leurs desseins. Cela me rassure. Je pense que je vais devoir faire un rapport de tout ça mdr Jojo se sent important, après tout, ce n’est pas normal de tenir ce genre de propos en mission… Surtout que malgré les protestations, il semble vouloir maintenir son ordre. Heureusement pour nous, sauvés par le Gong, l’alarme intrusion retentit et il nous faut quitter les lieux au plus vite. Je me tourne vers Thalia avant de nous diriger vers la sortie du bâtiment. Je jette un coup d’œil rapide à Eirian et Abi, qui semblent en toute sécurité et tiens cette fois-ci fermement le bras de ma petite-amie pour qu’elle nous fasse transplaner.

Je subis le transplanage, encore une fois, mais j’ai l’impression de m’y habituer un peu plus à chaque fois. De retour dans ma chambre de la colloc, nous avons à peine le temps de retirer nos gilets pare-balles qu’un aboiement se fait entendre et Gaïa vient japper à ma porte, ayant probablement entendue le transplanage et sentie nos odeurs. Je tire la poignée juste à temps pour voir Leah se précipiter vers nous, le visage grave, pour s’assurer que nous allons bien. Je m'accroupis pour accueillir Gaïa, lui grattant le derrière des oreilles comme elle aime ue je le fasse. Raphaël ne tarde pas à suivre et je leur fais signe que tout va bien. Allant à l’essentiel, je déclare : « Tinkson a pété les plombs ! Il voulait qu’on tue le maire ! » Le silence s’installe, les mâchoires se décrochent. « Putain, faut pas laisser passer ça, j’veux pas d’un chef comme lui pour l’Ordre s’il peut avoir le droit de vie ou de mort sur n’importe quel concitoyen. Raph, on fait quelque chose ? » demandé-je à mon ami. Une autre vidéo, de nouveaux tracts, j’en sais rien, mais je ne peux pas laisser couler ça. C’est trop important. « On aurait vraiment dit qu’il était sous l’influence d’un sortilège non ? » dis-je en me tournant vers Thalia, l’air soucieux. Et la soirée se termine sur nos spéculations, nos questionnements et nos craintes.

Citation :
- Jonas se retient de pas casser la gueule de  @Tobias Towsen parce qu'il ne veut pas mourir et de Tinkson
- Quand l'ordre est donné,  @Thalia Carrow le fait transplaner jusqu'à sa chambre à la colloc
- Il fait un bref résumé à  @Leah O'Malley et  @Raphaël Millet sur le comportement inacceptable de leur "chef"
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Event IX - Vol d'informations - Page 3 PsLPpoxn_o


Le regard plein d’étoiles, quand la lune se voile, restons fidèles à nous-mêmes ; Quand la neige de l’hiver s’évanouit, les fleurs à leur tour s’éveillent et les larmes d’espoir de la pluie annoncent de nouvelles merveilles...

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5388
Gallions : 8613
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Ven 4 Fév - 9:34
Vol d'informations
« Event IX »

Face aux ordres de Tinkson, des voix s’élèvent de tous les côtés pour protester contre cette décision aberrante. Tes amis répondent avec énergie, s’insurgeant tous contre sa demande ou exigeant des explications supplémentaires. Rose se montre menaçante.
Tu hoches la tête quand Kayla se penche vers toi. Une attaque ne s’improvise pas comme ça, ce n’est absolument pas la mission qui vous a été confiée pour ce soir, et aucun de vous ne verse particulièrement dans le meurtre. Ça n’aurait rien d’un acte de défense, juste un acte de vengeance aveugle. Pour autant que tu le sais, le maire n’a rien à voir avec la mort de Potter, ce n’est pas lui qui l’a décidée, il n’a pas non plus été un exécutant. S’en prendre à lui n’a aucun sens et ne fera que desservir la cause des sorciers. Kayla menace de sortir les crocs. Ah ça, il ferait sans doute moins le malin avec une panthère noire prête à lui bondir dessus. Et tu approuves totalement la suite, ce n’est ce genre de chef que tu as envie de suivre.

— S’il continue comme ça, il ne va pas rester longtemps à la tête de l’Ordre…

D’autres voix s’élèvent, à l’opposé des vôtres. Les Mangemorts, bien sûr. Ce genre de décision doit les ravir, et ce n’est vraiment pas bon signe qu’un dirigeant de l’Ordre obtienne leur sympathie. Towsen est prêt à s’occuper lui-même du maire. Tu serres les dents. Il se tourne vers tous en vous hurlant de vous taire. Et puis quoi encore ? Pour qui se prend-il ? Il n’a aucune responsabilité, surtout pas du côté de l’Ordre, il n’a pas plus d’importance que n’importe lequel d’entre vous. Tu resserres tes doigts sur ta baguette. Ce n’est pas l’envie de répondre qui te manque. Les ordres sont les ordres, mais bien sûr. Tu doutes qu’il saute dans le vide si on le lui ordonne. Tu gardes la bouche fermée, parce que tu connais trop les risques, tu ne peux pas t’opposer ouvertement à lui ici.
Heureusement, Abigail répond, et sa repartie, à l’image de ce que tu pensais, te tire un sourire ironique. Tinkson reprend la parole. Oh oui, clairement, vous remettez ses intentions en doute. Tu lèves les yeux au ciel. Il est en train de vous prouver que ce n’est pas si simple de prendre la succession de Potter et d’agir en homme à l’ego chatouilleux, qui se vexe d’un rien, plutôt qu’en chef.

Par chance – et tu n’aurais pas cru penser ça un jour – des sirènes d’alarme retentissent soudain à un autre étage du bâtiment. Il n’est plus de temps de discuter, la partie va devenir autrement plus corsée si des renforts débarquent, police ou Blood Circle. Cela semble ramener Tinkson à plus de raison et l’ordre de quitter les lieux finit par tomber, heureusement. Vous avez réussi à mettre la main sur pas mal de documents, sans effusion de sang, sans combat, et c’est un succès en soi.
Tu quittes les lieux avec ton groupe, tout le monde fait de même et se retrouve sain et sauf dehors. Des membres de l'Ordre récupèrent les documents. Tu te tournes vers Kayla :

— On rentre à Poudlard ?

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


-Eirian est content de voir que beaucoup de monde proteste contre Tinkson et approuve les paroles de @Kayla Rausale
-Il se retient de répondre à @Tobias Towsen mais sourit en entendant la repartie d' @Abigail MacFusty
-Il quitte les lieux avec le groupe et propose à Kayla de rentrer à Poudlard.


Event IX - Vol d'informations - Page 3 21013008104866668 Event IX - Vol d'informations - Page 3 M-daille-Eirian

Spoiler:





   
On the run,
falling to the depths

Do you know what it's like when
You wish you were someone else
Who didn't need your help to get by ?
Do you know what it's like
To wanna surrender ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Rausale
Kayla Rausale
Gryffondor OP
INRP
Métier : Troisième année en protection magique
Messages : 2985
Gallions : 3449
Date d'inscription : 03/01/2021
IRL

Lumos
Je rp en : firebrick
Mon allégeance : va à Maxime
Ven 4 Fév - 10:00
Vol d'informations
« Event IX »


Le vendredi 5 février 2021

Je n’arrive pas à comprendre la tournure qu’ont pris les choses. Je suis dans l’incapacité totale de réagir dans un premier temps, totalement abasourdie par les propos de l’homme qui se prétend être notre « chef » et je sens le vent de la révolte s’immiscer en moi tandis que j’écoute les voix de protestation s’élever de part et d’autre de la pièce. Je suis ravie de voir que malgré l’assassinat de Potter, la plupart de sorciers ne sont pas d’accord à l’idée de tuer un homme, de surcroit innocent, qui n’a jamais pris position dans cette guerre -ce qui pour moi montre déjà à quel point il est ardu de se positionner sur le sujet-. La vengeance ne ramènera pas Harry Potter et je le sais bien. Mais par contre, celle-ci peut réduire à néant les efforts faits par l’Ordre depuis quelques mois alors non, je ne suivrais pas cet ordre quand bien même Tinkson me vire de l’organisation. J’en montrai une autre indépendante, et TOC. Non mais. Les propos de Towsen me choquent mais je ne suis pas vraiment surprise ; je suis écoeurée en réalité que des tels hommes puissent encore vivre, que de telles personnes ne soient pas enfermées. Elles sont dangereuses pour la société, dangereuses pour le combat que nous menons tous les jours. Je soupire doucement, sachant très bien que la montée en puissance du Blood Circle a permis ces alliances douteuses entre Ordre du Phenix et Mangemorts mais pour autant, je n’oublie pas ce qu’ils sont.

Tinkson semble hésiter face à tous nos arguments et une alarme retentit avant qu’il n’ait pu prendre une décision. Je suis soulagée d’entendre le bruit strident de l’alarme comme quand on était en DST de Mathématiques au collège et que l’exercice d’alarme incendie nous sauvait la mise et il revient sur sa décision, concluant qu’il était désormais temps de partir. Je quitte les lieux avec mon petit groupe et nous nous retrouvons dehors où nous pouvons enfin souffler un peu. Les sorciers disparaissent les uns après les autres et je salue mes compagnons d’infortune. Eirian me demande si on retourne à Poudlard et j’acquiesce doucement. « On se retrouve devant la grille. » Sans ajouter un mot de plus, je transplane devant la grille en fer forgée faisant la liaison entre le village de Pré-au-Lard et Poudlard. Eirian me rejoint quelques secondes plus tard et je soupire : « Plutôt calme pour une première mission mais je ne comprends absolument pas le comportement de Tinkson… » Et alors qu’Eirian et moi prenons le chemin du château, nous échangeons tous les deux sur ce qu’il vient de se passer, et nous sommes aussi décontenancés l’un que l’autre.


Citation :
- Kayla est ravie de voir que les gens ne se laissent pas faire
- Elle quitte les lieux quand l'alarme est déclenchée
- Elle transplanne avec  @Eirian Howl et ils débriefent sur le chemin jusqu'au chateau

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


 

GRYFFONDOR POWER

Au long des siècles marqués par le chaos, les errements, la discorde, la douleur et la peine, de tous temps, il est une chose qui a nourri nos âmes et qui nous a élevé au dessus de notre condition. C'est notre courage.

KoalaVolant

Event IX - Vol d'informations - Page 3 FsFf3wGn_o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 4 Fév - 19:53
Vol d'informations
Event IX Ϟ 5 février 2021


Alors que tous rejetaient en bloc la stratégie du Conseiller, une voix s'éleva soudain. Aboyante, elle intimait l'ordre et l'obéissance. D'abord surprise par cette montée de décibels, Rose fronça gravement les sourcils par la suite, constatant qui en était l'auteur : Tobias Towsen. L'ambassadeur ne faisait jamais dans la demi-mesure et il le prouvait encore aujourd'hui. Que les idées de Tinkson fassent écho à celles du Mangemort ne plaisait pas à l'Auror. Encore moins à la Conseillère au fond d'elle.
La réaction d'Abigail lui tira néanmoins un rire léger, à peine audible et emplit de lassitude. Pas sûre que ça le raisonne, mais il ne pouvait pas faire comme s'il n'avait pas entendu. Et que ce soit la femme la plus "douce" du lot qui s'en charge ne fit qu'ajouter de l'ironie à la situation particulière tendue.
Le chef de l'Ordre reprit alors la parole, et tous l'écoutèrent avec une attention accrue. Ainsi il ne revenait pas réellement sur ses propos... Pire Tinkson ne semblait même pas comprendre cette forme de résistance. L'illusion que Rose s'était bâtie s'écroula en un instant. Décision prise, il fallait que cette histoire remonte au Conseil... Elle ne le couvrirait pas...
Et, soudain, comme l'ombre d'une résolution, l'alarme résonna dans l'enceinte du bâtiment. Baguette agrippée, Rose tourna son regard vers les entrées visibles de la pièce. Ou ils agissaient maintenant, ou tout le monde devait filer en vitesse. Pris de court, Tinkson abrégea alors la mission et abandonna, de dépit sans doute, son obsession. Parfait !

Rapidement, les diverses personnes présentes sur les lieux commencèrent à se mettre en mouvement. Alors qu'elle s'apprêtait à partir avec son groupe, Rose s'aperçut que Tobias n'avait, lui, pas encore bougé. Sans doute déçu par la tournure des événements, voire frustré de s'être fait voler cette opportunité. Ni une ni deux, "Lily" avança le pas dans sa direction.
En s'approchant du Towsen, elle constata rapidement que d'autres Mangemorts se resserrèrent subtilement autour de lui, comme pour attester de leur présence et réaction si elle commettait un impair. Mais, loin de s'en offusquer, ce fut un air faussement enjôleur qu'elle offrit au sorcier, se tenant suffisamment proche pour se permettre de tapoter le plat de sa main sur son bras :
- Bravo Towsen. Avec un peu de chance c'est votre hurlement qui a donné l'alerte. Et sauvé ce maire que vous étiez prêt à tuer...
Son sourire fondit alors comme neige au soleil au moment où elle se détourna, reprenant un air plus sombre qu'elle ne lui accorda qu'une fraction de seconde avant de suivre au plus près ses collègues.

Finalement, ce fut sans difficulté qu'ils parvinrent à s'exfiltrer. À peine l'air de l'extérieur aux narines que nombreux transplanèrent pour fuir définitivement les lieux. Saluant chaque membre et les félicitant, Rose attendrait néanmoins d'être certaine que personne ne manque à l'appel, avant de se permettre son propre départ.
Lorsqu'elle eut un peu plus d'intimité avec Sean, et avant qu'il ne s'apprête à partir, elle lâcha, soucieuse :
- Appui de l'Ordre ou non, s'il se fait dévorer par la vengeance il va basculer. Ça m'inquiète.
Plus que l'impact sur le Conseil ou l'Ordre, c'était celui psychologique qu'elle craignait. L'ombre tourmentée de Potter demeurait dans de nombreux coeurs.
Prenant sur elle, calmant ses inquiétudes, Rose adressa un regard plus doux à l'Auror :
- Toi aussi prend soin de toi.

Récap:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 6 Fév - 4:06
Vol d'informations
« Event IX »


Le vendredi 5 février 2021

Bon visiblement Rose et le Conseil n’avaient pas d’informations supplémentaires sur le maire de Londres. TInkson était donc complètement perché ! Ils allaient devoir faire remonter ces agissements et appel au meurtre dans l’Ordre et rapidement !!  Les voix continuèrent de s’élever, Jonas osa parler de la vision des moldu, il était l’un des mieux placé après tout et Kayla avait l’air déboussolé mais clairement son camp était le même que celui de son ami à bouclette. Sean était tout à fait d’accord avec elle, il ne voulait pas d’un chef avec de telles idées.  L’Ordre n’était pas un camp qui appelait à la vengeance et certainement pas contre des moldus à priori innocent !  

C’est alors que le mangemort qui parlait à Jonas un peu plus tôt, se mis à hurler ! Quel imbécile ! Les doigts de l’O’Malley se serraient sur sa baguette, se retenant à peine de lui envoyer un silencio dans les dents. Abi fut la plus rapide et Sean esquissa un sourire à ses mots qui se transforma rapidement en rire avec ceux d’Harper. Voilà qui faisait du bien.  Rose en rajouta une couche à son tour pour tenter de le culpabiliser, mais cela était manifestement vain.

Tinkson semblait outré de la résistance de son camp lui faisait, mais en quelque seconde la situation vira une nouvelle fois de bord. D’abord un cri, puis une alarme vrilla les tympans des sorciers quelques peu perturbés par les propos du meneur de cette mission. Dans un calme tout relatif, la foule se dispersa, ou plutôt se précipita à l’extérieur, fuyant les lieux le plus rapidement possible. Sean qui n’était pas tranquille pour un sous avec les menaces qu’il avait entendu, ne quittait pas le Towsen des yeux, jusqu’à le voir enfin transplaner à son tour. Le maire de Londres n’allait pas mourir ce soir, pas de ses mains tout du moins.

Dehors, l’Irlandais retrouva rapidement les siens. De simples au revoir furent émis, chacun partait en duo, voulant retrouver rapidement son nid douillet, loin des intrigues et des problèmes. Toujours sous la forme de Lily, Rose resta cependant pour lui parler.

« Je ne connaissais pas cet homme, mais clairement il n’est pas de la même étoffe que Potter. J’espère que nos grandes instances pourront en tenir compte…. » Le message était à peine voilé. Le conseil risquait de se déséquilibrer et une telle chose venant de l’Ordre était d’autant plus dangereuse pour le monde sorcier. L’homme au fond, il s’en fichait pas mal. S’il était un imbécile, il creuserait immanquablement sa propre tombe, politique ou dans la terre.  D’une voix plus douce, elle lui intima de faire attention à lui. Il espérait intérieurement  que cela n’avait pas de rapport avec la petite claque qu’il s’était mit plus tôt pour sortir de ses souvenirs trop prenants, mais il n’allait certainement pas lui demander. Alors comme d’habitude il sorti son air sur de lui, un léger sourire en coin.
« Rentre bien, on se voit demain au ministère ! »
Et il disparu à son tour dans un tourbillon d’air.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Event IX - Vol d'informations
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events-