Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Event IX - Vol d'informations :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Kayla Rausale
Kayla Rausale
Gryffondor OP
INRP
Métier : Troisième année en protection magique
Messages : 2985
Gallions : 3449
Date d'inscription : 03/01/2021
IRL

Lumos
Je rp en : firebrick
Mon allégeance : va à Maxime
Jeu 13 Jan - 10:07
Vol d'informations
« Event IX »


Le vendredi 5 février 2021

« J’espère que ça ira pour Thalia et Jonas. » dis-je lorsqu’Eirian me répond concernant Towsen. J’essaie de donner le change même si j’angoisse plus que de raison, autant pour eux que pour moi. Je sais que je suis bien entourée. Eirian est avec moi et cela devrait me suffire mais même si nous sommes en protection magique, nous ne sommes finalement que deux étudiants. Pas encore diplômés qui plus est. Et pour ma part, c’est ma première véritable mission depuis mon entrée dans l’Ordre donc j’espère pouvoir m’en sortir et montrer que je ne suis pas un boulet. Je dois travailler sur mon impulsivité, c’est ce qui m’a joué des tours dans la forêt mais les deux situations diffèrent. Ce soir, je suis préparée. Je sais ce qui m’attend alors que dans la forêt, j’ai été surprise. On était en train de s’alcooliser pour fêter l’été et franchement, j’avais un gramme ou deux. J’ai agi sans réfléchir, laissant les affects décider à ma place et voir Maxime souffrir avait été la goutte qui avait fait déborder le chaudron.

Nous rejoignons un petit groupe. Malgré la lumière qui émane du bâtiment, l’ordre est donné d’entrer quand même et je resserre nerveusement mon gilet pare-balle. C’est parti. Je me tourne vers Eirian, prête à lui demander si nous pouvons y aller lorsque "Lily" préconise de se séparer en deux groupes et mon sang ne fait qu’un tour alors que j’observe la réaction d’Eirian du coin de l’œil. De ce que je vois, il aurait préféré rester avec moi mais bon, c’est ainsi… Je repense à ce qu’elle a dit. Un auror, un prof, un étudiant. Donc elle est Auror elle aussi… Et comment elle sait que je suis étudiante ? Je fronce les sourcils, j’aurai très bien pu être tout sauf étudiante en fait… Je laisse passer, ce n’est pas le moment d’y songer. Je dois rester concentrée. Ma directrice se dévoue pour venir avec moi et j’avoue être soulagée. Clairement, je l’aurais été tout autant avec Abi que je connais même mieux en réalité et en qui j’ai extrêmement confiance. Mais bon, c’est ma directrice de maison et je sais que… WTF. Ma mâchoire se décroche lorsque je vois mes deux enseignantes échanger un baiser et un sourire se glisse sur mes lèvres. Je ne dirai pas que j’ai les larmes aux yeux mais presque. De l’amour, voilà ce dont j’ai besoin. Savoir pourquoi on fait tout ça…

Je jette un dernier coup d’œil à Eirian avant qu’on se sépare et je tourne nerveusement le bracelet qu’il m’a offert entre mes doigts et suis Lily et Harper. L’infiltration, je n’ai jamais fait ça, alors je me contente docilement de suivre. Après tout, « j’apprends ». Moi qui parle beaucoup d’ordinaire, je garde le silence. Je sors ma baguette, prête à en découdre. Nous progressons dans le bâtiment et Lily nous prévient que quelqu’un arrive. Harper déverrouille une porte et s'y engouffre, je fais signe à Lily de nous suivre et nous nous dissimulons à l’intérieur. Je me cache derrière une grosse armoire métallique qui doit en contenir des choses, je pourrais la faire basculer si besoin est mais cela fera vraiment beaucoup trop de bruits… Pour le moment, je reste sur mes gardes et j’attends.

Citation :
- Kayla est déçue de quitter  @Eirian Howl
- Elle suit  @Rose Cartwright et  @Harper Auburn
- Elles se cachent dans une pièce en entendant des bruits de pas

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


 

GRYFFONDOR POWER

Au long des siècles marqués par le chaos, les errements, la discorde, la douleur et la peine, de tous temps, il est une chose qui a nourri nos âmes et qui nous a élevé au dessus de notre condition. C'est notre courage.

KoalaVolant

Event IX - Vol d'informations - Page 2 FsFf3wGn_o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 15 Jan - 12:59
event IX: vol d'information



La mission semblait simple d’un premier abord. Elle l’aurait été à coup sur quelques années plus tôt. Mais de nos jours le Blood Circle était partout et permettait au moldu d’accéder à leur véritable potentiel de destruction. Aux yeux de Tobias Blood Circle et moldu c’était la même chose. Soit c’étaient des tueurs sur pattes, soit simplement de futur tueur sur place. Il n’y avait pas grande différence. Tobias aurait préféré que cette mission soit dirigée par l’Augurey. Ainsi ils n’auraient pas eu ces charlatans de l’Ordre dans les pattes. Sans parler de ce monsieur Tinkson. Tobias avait rêvé un petit instant qu’après la mort de Potter les choses changeraient. Mais non ça avait été naïf de sa part. Ils avaient degotter quelqu’un d’encore plus incompétent que Potter et l’avait mis à la tête du conseil. Tobias ne comprenait pas que l’Augurey laissait autant de pouvoir à l’Ordre. Il suffisait de voir cette mission, c’était cet abrutie qui était au commande. Bien sûr Tobias était venu sous l’Ordre de l’Augurey. Mais ce n’était pas elle qui dirigé. Tobias avait une envie folle de tuer cet homme. S’il était à la place de l’Augurey les choses se passerait bien mieux.

En attendant les autres Tobias était partie rendre visite à son ex fiancé. Bien entendu il ne lui voulait aucun mal. De même il ne le disait à personne, mais il aurait préféré la savoir en sécurité chez elle plutôt que sur le terrain. La miss Carrow n’était pas une guerrière ça se voyait à l’œil nu. Quant à son ami, c’était encore pire, il avait l’air d’un rigolo. Tobias avait même essayé de le provoquer pour voir ce qu’il valait vraiment. Après tout il voulait s’assurer que la jeune Carrow était entre de bonne main. Mais le fameux Jonas ne répondit rien. Manque de courage ? non ce n’était pas du courage de s’opposer à Tobias quand on était aussi insignifiant de Jonas c’était de la présence d’esprit. Tobias trouva au moins une qualité à cet homme. Il ne faisait pas passer sa fierté avant la réussite de la mission et la protection de la belle rousse.

Quand Trinkson donna les Ordre, Tobias lui serra les dents. Où était l’Augurey ? Comment pouvait-elle laissait la charge de la mission à un incapable. Tout de même Tobias était d’accord avec ce qu’il disait. Si fallait tuer tout les moldus du bâtiment il le ferait mais ils avaient besoin de ces documents.


Tobias décida de suivre Thalia et Jonas pour protéger leur arrière. Après tout si Thalia mourait il s’en voudrait de les avoir abandonnés sous prétexte de leur faiblesse. Le petit groupe c’était inséré dans le bâtiment et était maintenant à la recherche des documents, quand quelqu’un vint. Tobias s’apprêtait à le mettre hors d’état de nuire quand Thalia partie se cacher dans une salle. Tobias souffla et fit de même, il ne voulait pas alerter le Blood Circle pour rien. Le jeune mangemort se cache derrière la porte pendant que les deux autres se mirent derrière le bureau. Si quelqu’un entrer il tomberait raide mort, Tobias allait s’en assurer.






code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 15 Jan - 23:12
event IX: vol d'information




Théo n’arriva pas bien longtemps après lui. Caelum se dirigea sans attendre vers lui. Il était accompagné d’une jeune femme que Caelum ne connaissait pas. Il fut content d’apprendre qu’elle s’appeler Soledad. Cael n’était pas gêner d’être avec elle, au contraire c’était une main de plus. De plus il avait confiance en Théo et se doutait que si Soledad était une c’est que c’était une bonne personne. « Enchantée ! » Pour lui ce n’était pas simplement l’occasion de faire sa première mission, il voulait faire ses preuves, montrer qu’il n’était plus un gamin. Il ne voulait pas être un poids pour ses camarades. Théo était un ancien aurors et soledad avait l’air de savoir se débrouiller. En tout cas Caelum n’avait peut-être pas de pratique mais il apprenait en cours à se défendre. Il était bien capable de se défendre seul. Mais étant le dernier d’une fratrie, Caelum avait l’habitude d’être traiter comme un enfant. Aux yeux de Théo il n’était encore que le petit frère de Sélénya il espérait devenir un camarade de lutte.

« Plus que ça même, je me sens près. » Si quelque chose ne manquait pas chez Caelum c’était la motivation, il attendait ce moment depuis un certain temps maintenant. Il avait ce besoin en lui d’être utile aux autres. Il n’adhérer pas à l’Ordre par simple habitude familial mais parce qu’il voulait faire avancer les choses. Cael ne pouvait plus rester les bras croisés chez lui alors il était venu. Quand il avait entendu parler de la mission Caelum avait sauté sur l’occasion. Quand il avait vu les lumières dans l’immeuble, le jeune gryffon eut cru que la mission serait annulée. A vrai dire si c’était arrivé il aurait été un peu déçu. Enfin bon mieux valait faire les choses avait sécurité mais Cael avait vraiment envie de se lancer dans sa première mission. De tout façon, Monsieur Trikson en avait décidé autrement. Il n’avait pas l’intention d’annuler la mission. Caelum du cacher sa joie, il allait enfin faire sa première mission.

Le jeune gryffon avait bien l’intention de montrer ce qu’il valait réellement. Si Théo disait à sa sœur que Cael était près à devenir Auror et qu’il était assez fort pour combattre en toute sécurité alors les choses passeraient peut-être un peu mieux à la maison. Caelum pris donc les devant. Une fois dans le bâtiment au bon étage, Cael pris les devants, comme pour prouver son utilité. C’est alors qu’il entendit du bruit de pas. Sans réfléchir une seconde de plus Caelum ouvrit la pièce à côté de lui et fit signe à ses camarades de rentrer. « Cachez-vous, quelqu’un arrive » Cael voulais à tout prix éviter la confrontation il voulait éviter que les choses dégénèrent. Il rentra donc dans cette pièce qu’il avait ouvert à coup de sortilège et se cacha à l’intérieur.




code par EXORDIUM. | Images par Oblivion



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Lun 17 Jan - 21:20
Vol d'informations
« Event IX »

Si Tinkson a l'air sûr de sa décision de ne rien changer au plan de base, réaliser cette mission en toute discrétion est loin d'être aussi facile que prévu. Contrairement aux informations récupérées, le bâtiment n'est pas vide et les intrus doivent s'adapter à ce contre-temps sans se faire prendre. Nombreux tous sont ceux qui doivent se précipiter dans des pièces vides pour éviter de se faire voir des moldus. Heureusement, les personnes encore présentes dans l'hôtel de ville semblent pressées et ne s'attardent pas dans les couloirs. Les sorciers et leurs comparses moldus de l'Ordre peuvent au moins fouiller quelques bureaux et récupérer quelques papiers importants. Pas autant que prévus, pas aussi bien que prévu, mais ce n'est pas le moment de se plaindre.

Soudainement, les talkie-walkies fournis se mettent à grésiller. Une voix métallique retentit. Le mystère de la présence moldue dans le bâtiment est levé : une réunion a lieu dans une salle du troisième étage et elle regroupe quelques figures importantes de la ville de Londres, dont le maire lui-même. Aussitôt, le rassemblement est sonné afin de faire le point. Mais au lieu d'indiquer une salle près de la sortie, Tinkson invite tout le monde à se retrouver dans une salle déserte du second étage.

L'avancée n'est pas simple pour tout le monde, mais chacun fini par y arriver. L'inquiétude se lit sur plusieurs visage, la mission est censée être discrète mais cette réunion risque de tout mettre en péril. Un sorcier roux à la carrure imposante avance cet argument. Ils ont réussis à récupérer des papiers, ce n'est pas la peine de tenter davantage leur chance. Cependant, en bon homme de terrain, Tinkson secoue la tête. « Non, on continue, on avisera si besoin. » Une déclaration qui provoque bien des réactions.


Lancé de dés :
> Rendez vous dans Ce topic pour la suite des instructions et le lancé de dés.
✘ Lancez un dé Oui/Non :
Oui : Votre avancée jusqu'à la salle indiquée se fait sans trop d'encombres.
Non : Vous tombez sur un moldu que vous devez maîtriser avant de continuer votre chemin, attention vos ordres ne sont pas de le tuer mais juste de le maîtriser pour gagner du temps sans attirer l'attention.


Règles :
✘ Seul les sorciers et leurs comparses les moldus appartenant à l'ordre du phénix peuvent participer, les autres n'ont pas reçu le petit carton d'invitation et ont pas intérêt à venir sauf s'ils veulent mourir.
✘ Nous rappelons à nos adorables petits étudiants et écoliers que leur présence n'est pas nécessaire, ni recommandée et que les adultes ne sont pas là pour jouer les babysitters.
✘ Il n'y a pas de limite de réponses entre chaque tour
✘ Privilégier des réponses courtes maximum 500 mots
✘ Des résumés de vos posts en 3 points sont conseillés
✘ Pour poser vos questions à propos de l'event c'est par ici
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5481
Gallions : 4171
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mer 19 Jan - 21:04
Vol d'informations
« Event IX »


Le vendredi 5 février 2021

Cachée dans la pénombre, le cœur battant la chamade, j’écoutais attentivement les bruits de pas passer devant la porte par laquelle nous venions de passer. Tous les sens en alerte, je me mis à renifler en levant la tête pour m’assurer qu’il n’y ait rien ni personne de dangereux pour la suite des événements. Une fois la voie libre pour mes oreilles, je me redressais et allais renifler la salle où nous nous trouvions dans le but d’essayer tout de même de trouver des informations, mais une fois que ma truffe rencontra les poils piquants d’un objet, je comprenais où nous nous trouvions. Dans une sorte de gros placards à balais. Bon…
Me dirigeant à pas de loup (haha je suis drôle) aux pieds de Sean qui était resté vers la porte, je finis par remuer la gueule et pousser le battant pour l’ouvrir avec disgrâce. Restant collée au mur, je collais mon nez de chien sur le sol et reprenais mon minutieux travail de traçage d’odeur, tournant toujours dans les couloirs semblant les moins utilisés.
J’avais à cœur de guider convenablement mes compagnons et de les éloigner le plus possible du danger puisqu’il s’agissait là avant tout d’une mission de discrétion.
Laissant les deux sorciers fouiller certaines salles, je faisais à chaque fois le guet, jusqu’à ce que le talkie-walkie que portait Sean se mit à grésiller et que de nouvelles instructions furent données.
Second étage. Il allait falloir que nous prenions les escaliers, parce que l’ascenseur s’était en général assez bof niveau furtivité.

Malheureusement pour moi, j’ignorais totalement où se trouvaient les accès pour accéder aux étages. Merde. Nous voilà bien. Passant la tête par la porte pour regarder le couloir, j’y vis dans un coin un extincteur, et plus haut, une sorte de plan. Super, les plans d’évacuation en cas d’incendie. Tout en restant prudente, je m’avançais jusqu’au plan, m’asseyais sur mes fesses, le bout de la queue remuant légèrement comme si j’étais contente (c’était de la nervosité en réalité) et fixais les pièces dessinées ainsi que l’emplacement des escaliers. Grâce à Merlin, nous n’étions pas loin, impeccable.
Ben quoi ? Vous n’avez jamais vu un chien regarder un tableau sur un mur ? Il n’y a rien de surprenant à tout ça voyons.
Reportant mon attention vers les deux garçons qui m’accompagnaient, je me remis en route pour ouvrir la voie, à nouveau tous mes sens en alerte, surtout la truffe et les oreilles, pour avertir au besoin d’une présence se rapprochant de nous.
Tant bien que mal, j’essayais de rester concentrée alors que mes pensées allèrent pour Harper que j’allais retrouver dans quelques minutes (je l’espérais).
Une fois arrivée aux pieds des escaliers, je reniflais les premières marches avant de commencer à grimper. La voie était libre, mais il fallait rester discret. Pour une meilleure efficacité en cas d’intervention si jamais nous tombions nez à nez avec quelqu’un, je laissais les garçons passer devant.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Résumé:


Never Ending Circles
ANAPHORE


Event IX - Vol d'informations - Page 2 CBY7jAc
Event IX - Vol d'informations - Page 2 Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Théo Greengrass
Théo Greengrass
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Infirmier
Messages : 826
Gallions : 2334
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #C7E1AA
Mon allégeance : Alcyone
Mer 19 Jan - 22:08
Vol d'informations
« Event IX »

C’est officiel, sa meilleure amie était une alcoolique. Théo regarda la devanture du bar avant de secouer la tête comme s’il n’en croyait pas ses yeux. En plus, elle ne montrait pas du tout l’exemple devant Caelum. Le bar demeurait quand même plus intéressant, il devait admettre [color:0c18=# c7e1aa]« On aura tout le temps d’aller boire un verre après. » Il observa le bâtiment où ils devaienr aller, un peu intrigué tout de même qu’il y ait de la lumière, une organisation qui avait encore merdé ? Oh bah tiens, ça changeait de d’habitude, c’était exceptionnel ça.
Lorsqu’ils rentrèrent dans le bâtiment, c’est tout naturellement que Caelum passa devant, suivi des deux sorciers qui l’accompagnaient. Théo trouvait ça très bien que ça soit Caelum devant, ça permettrait de toujours l’avoir à l’œil et de pouvoir agir pour le protéger s’il se passait quelque chose. Non parce qu’alors là, ce serait le pompon s’il arrivait un truc à Caelum alors qu’il était avec Théo, bonjour l’ambiance avec les Macmillan derrière, déjà qu’elle n’était pas au beau fixe, il n’avait pas spécialement envie que les choses empirent.

Pour l’instant, tout se passait à merveille, il semblerait que les lumières allumées soient un oubli de la part d’un employé – l’inconvénient de devoir appuyer sur un bouton certainement – et qu’il n’y avait pas âme qui vive… Bien évidemment, à peine avait il songé cela qu’un bruit se fit entendre mais pas une cavalcade, non, un pas qu’il jugeait comme tranquille, quelqu’un qui avait l’air chez lui et qui allait certainement hurler s’il se trouvait nez à nez avec des inconnus. Cachez vous ? L’espace d’un instant, Théo hésita enfin, ce n’était qu’un moldu, ils étaient trois, ils devraient parvenir à le maîtriser sans trop de mal mais plutôt que de discuter les consignes de Caelum, il fit ce  que le jeune homme demandait et entra dans la pièce. Ils attendirent quelques instants que le bruit de pas disparaisse puis Théo sortit de leur cachette de fortune, juste au moment où les talkie-walkies donnaient des informations. Oh bah génial, une réunion surprise… même sur des trucs aussi basiques, les moldus arrivaient à faire suer c’est incroyable quand même.

Alors qu’il s’apprêtait à aller l’extérieur l’ordre fut donné de rejoindre une salle du second étage, étrange comme lieu de réunion mais bon « Allons y, ça doit être important. » et puis s’ils étaient tous en réunion, les moldus ne poseraient pas problèmes. Tu parles, de toute façon avec les moldus, par principe ça se passe jamais bien, des enquiquineurs de première, pourquoi fallait il que l’autre glandu qui les avait gêné précédemment revienne en marmonnant qu’il avait oublié son badge… bah non mais aussi, on est pas aidé. Forcément monsieur tête en l’air finit pétrifié par Théo avant qu’il ne se mette à brailler qu’il y avait des intrus. Au passage, il enferma le petit gars dans la cachette précédemment utilisée par Caelum après avoir un peu oublietté le gars « C’est fou que ça ne puisse jamais se passer comme prévu, non ? » glissa-t-il à ses camarades en les rejoignant

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 20 Jan - 3:07
Vol d'information
Ordre du Phénix

« 5 février 2021 »
Cachée derrière un bureau en compagnie de Jonas, je me demandais sincèrement s’il fallait vraiment la cavalerie que nous étions tous pour trouver des papiers. Oui, le bâtiment était grand et oui les papiers pouvaient être dans n’importe quel bureau, mais nous étions plusieurs ici à chercher, une dizaine probablement. Ça impliquait que nous avions encore plus de chance de nous faire voir considérant qu’il y avait encore des moldus dans le bâtiment. Ça, ça avait été le premier pépin. Le deuxième avait été qu’alors que Jonas, Tobias et moi circulions dans le couloir, nous entendîmes des pas venir vers nous. J’avais déverrouillé la porte d’un bureau et nous nous étions cachés tous les trois. Jonas et moi étions derrière le bureau et Tobias était resté debout derrière la porte, prêt à réagir. Je le scrutai, analysant ce que je voyais. Je n’avais que très peu connu le mangemort, dans des soirées quand j’étais plus jeune, mais vu son passif, je ne m’y étais jamais intéressée. Maintenant, ironiquement en équipe avec lui, j’avais au moins l’impression qu’il était compétent, prêt à agir. La question était de savoir de quelle façon il comptait agir. J’avais peur que si qui que ce soit se trouvait à passer la porte, qu’il finisse écraser au sol sans jamais pouvoir se relever.  

Les pas s’étant éloignés, je me redressai pour fouiller les tiroirs de bureau sans trouver quoi que ce soit d’intéressant à part des talons de paye. Ça devrait être le bureau de quelqu’un qui travaillait aux ressources humaines, il n’y aurait donc probablement rien d’intéressant ici. En refermant un compartiment du bureau. j’entendis des voix sur le talkie-walkie qui était accroché à ma ceinture. Tinkson nous demandait de nous rendre à une salle du deuxième étage pour nous parler de la suite des choses.

« Vous avez entendu le boss…»

Tendant l’oreille, je n’entendis rien dans le couloir alors je passai devant Tobias, lui jetant un bref coup d'œil, et je sortis. Le couloir semblait calme, presque désert. Je marchai à pas de velours, baguette à la main, entendant à peine les deux hommes qui me suivaient. Je cherchai du regard les escaliers les plus proches, sans utiliser la carte de Jonas parce que j’y pensais pas, on voit la tacticienne en carton ici. Je finis par voir une porte menant à une cage d’escalier qui nous mènerait au second palier. Prenant une grande inspiration, j’ouvris la porte et tombai face à face avec un employé du bâtiment qui sembla être aussi surpris que moi de le voir. Plaçant mon pied dans la porte pour la retenir, je lançai un Petrificus Totalus rapide, immobilisant le bonhomme qui tomba au sol, figé. Je tentai de le prendre par les cheville pour le traîner, mais il était trop lourd.

« Fait chier...Y’a un de vous deux qui voudrait me tenir la porte s’il-vous-plaît ? »

Un des deux hommes tint la porte ouverte alors que je lançai un Levicorpus sur le moldu figé pour le transporter sans trop d’effort dans le bureau le plus près que je pus ouvrir. Retournant vers mes compagnons, je leur jetai un coup d'œil rapide.

« On peut continuer…»

Citation :
- Thalia cherche des informastions dans le bureau, mais ne trouve rien .
- Elle tombe face à face avec un employé et le pétrifie avant de le foutre dans un bureau.
- Elle demande à  @Jonas Tallec ou  @Tobias Towsen de lui tenir la porte pour faire passer le moldu.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3666
Gallions : 10175
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Jeu 20 Jan - 15:49




Vol d'informations
☽ Event IX ☾


Ah voilà Théo la regardait comme si elle était une alcoolique notaire. Bien le meilleur ami. En plus, Soledad avait raison, passer la soirée dans un bar serait mille fois plus agréable que d’entrer par effraction dans l’hôtel de ville de Londres. Heureusement, son ami retrouva ses esprits et affirma qu’ils iraient boire un verre après. Oui, enfin s’ils s’en sortaient sans avoir besoin de passer par la case Sainte Mangouste. « Je paye la première tournée. » Au moins le petit jeune pour qui ils jouaient les babysitters était ultra motivé, Soledad espérait simplement qu’il ne le serait pas au point de foncer au-devant du danger.

Alors qu’ils avaient à peine traversé quelques couloirs du bâtiment, la mexicaine fut un peu rassurée. Alors que des pas se faisaient entendre, Caelum les poussa à se cacher afin d’éviter une confrontation. Sol ne doutait pas qu’ils n’auraient pas eu le moindre mal à maitriser un moldu, surtout à trois, mais elle préférait cette prudence à se retrouver avec un sorcier qui se sentait invincible et fonçait dans le tas sans réfléchir. Ils patientèrent quelques instants dans une pièce à moitié vide le temps que les bruits de pas s’éloignent.

A peine étaient-ils de retour dans les couloirs que les talkies les informèrent qu’une réunion avait lieu quelques étages plus hauts. C’était donc pour ça que le bâtiment n’était pas vide, c’était bien leur veine. Sauf qu’au lieu d’ordonner leur départ, Tinkson leur demandait de se retrouver dans une salle du second étage. Soledad fronça les sourcils, ça n’avait pas de sens, autant partir tant que personne n’avait sonné l’alerte. Mais elle ne dit rien, se contentant de hocher la tête quand Théo avança que ça devait être important. Manque de bol, ce fut ce moment là que le moldu de tout à l’heure choisi pour revenir. Soledad laissa Théo s’en charger, pour cause une femme de ménage aux traits hispaniques venait d’ouvrir la porte d’un bureau et en sortait avec son chariot. Devant le regard effaré de la femme, Soledad sentit le pincement de la culpabilité. « Lo siento. » Souffla-t-elle en levant sa baguette. Elle n’avait pas le choix. D’un geste, elle pétrifia la moldue et lui administra un léger oubliette, juste de quoi effacer les dernières secondes. Avec l’aide de Caelum, elle la traina, avec son chariot, dans le bureau qu’elle venait de quitter.

Soledad en profita pour sonder les lieux et piquer quelques papiers à l’air important sur le bureau. Des plans et des factures, parfait. Elle en fit des copies afin que leur disparition passe inaperçue et rejoignit Théo et Caelum dans le couloir. La remarque de Théo lui arracha un sourire ironique. « Tu as déjà vu une mission qui se passe comme prévu ? » Ca se saurait quand même. Les plans c’était bien inutile mais ça marchait rarement. « Continuons, on a assez perdu de temps. » Au moins, ils avaient pu récupérer quelques documents. Maintenant il était temps de voir ce que voulait Tinkson.


CODAGE PAR AMATIS



Spoiler:



— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Revenir en haut Aller en bas
Harper MacFusty
Harper MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Sortilège
Messages : 897
Gallions : 3589
Date d'inscription : 03/03/2021
IRL

Lumos
Je rp en : #cc66ff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Jeu 20 Jan - 18:57
Vol d'informations
« EventIX »


Le vendredi 5 février 2021

Tapis dans l’obscurité, leurs oreilles tendues suivent pas à pas les moldus qui longent le couloir. Quand le silence devient absolu, Harper n’hésite pas une seconde à s’avancer vers la porte sans prendre la peine de se concerter avec ses comparses. Et le destin l’en punira car le talkie-walkie dans les mains de Lily s’anime, brisant soudainement ce silence pesant. Surprise, Harper fait un sursaut de l’espace. Se plaquant contre un mur, le plat de sa main vient frapper son cœur. Ok, pas solo, pas bien, songe-t-elle en réalisant l’incongruité de la situation. Une voix leur indique les nouvelles instructions jusqu’au retour du silence. Pas le temps de cogiter sur la légitimité de ces nouvelles directives. Elles ont une mission commando à mener. Désormais, Harper attend le signale de Lily pour suivre ses deux comparses dans le couloir, fermant la marche comme précédemment. Ce silence est mortellement pesant. Elle ose tout juste respirer.

Quand les trois femmes arrivent à un carrefour. Zut ! Ça se gâte. Quelle direction prendre ? Comment rejoindre le deuxième étage ? Si ça ne tenait qu’à elle, elle aurait fait la ploume. Choisir va prendre une éternité ! Peu à peu, Harper s’éloigne de ses coéquipières, longeant le couloir de gauche. Quand un bruit retenti. Un sifflement, pour être exacte. Et une sérénade par-dessus le marché. Branle-bas de combat ! Harper se tourne alternativement vers ses comparses et le bout du couloir d’où s’apprête à surgir à tout moment un moldu. Le bémol, c’est qu’il n’y a aucune porte dans ce couloir. Oh zut et puis zut ! Elle est plus près du moldu que de la troupe. Alors, elle s’avance vers le bout du couloir, se glissant contre le mur. Dorénavant, elle l’entend beaucoup mieux…

Le p’tit coin, le p’tit coin, où est le p’tit coin ? Chante une voix masculine avant d’entamer la suite en sifflant. C’est que ce monsieur à l’air paisible, mais la suite risque d’être beaucoup moins marrante. L’homme apparait. C’est le cœur battant que Harper prononce, la baguette en avant : Conjunctiva. L’homme sursaute, cessant de siffler. Il s’apprête à parler tandis que ses yeux gonflent et rougissent. Silencio. Pauvre type. Non seulement il n’y voit plus rien mais en plus, il ne peut même pas crier. Envoyant ses mains en avant, il tâte dans le vide, complètement perdu et apeuré. C’est qu’il lui ferait presque de la peine. Oubliet. Le coup de grâce. La silhouette de l’homme se fige. Avec l’arrête de sa main, elle frappe fort d’un coup sec dans le creux de sa nuque. L’homme tombe à terre. Sinon, elle aurait pu tout simplement le stupéfixer. A l’en croire, elle paniqué… La mine glorieuse, elle revient vers ses coéquipières, leur murmurant fièrement : j’ai faits Protection magique ! C’est que Kayla le savait mais pas Lily (hmm hmm).
Et Lily les conduisit à travers le bon couloir jusqu’à la salle de réunion.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 22 Jan - 16:40
event IX: vol d'information



Tobias attendez sagement attendant sa prochaine victime. Si quelqu’un passer cette porte, il serait exécuté en espérant que ce soit pas un sorcier. Mais personne ne vint. On ne pouvait pas dire que Tobias était déçu. Ces moldus étaient ses futurs serviteurs. Tout de même il ne se serait pas gêné dans mettre un au tapis. Il y avait trop de moldu dans ce monde, même eux en était conscience, ils appelaient ça la surpopulation. La guerre tuerait les moldus les plus dangereux et leur problème de surpopulation serait réglé. Contrairement à certain de ses confrères, Tobias ne voulait pas la mort de tout les moldus. Pour lui ils été essentiels pour les sorciers. Sans il y aurait trop de consanguinité et trop peu de sorcier. Avec la création des née moldu on permettait un renouvellement du sang.

Tout de même Tobias sentait le coup venir ça aller finir en bagarre, vu tout les moldus qui trainait, Tobias allait devoir tuer. Finalement rien ne se produisit. Personne n’entra et le petit groupe sorti de la pièce. Tobias jeta un coup d’œil au jeune homme à côté de Thalia. Il c’était caché certes, mais serait-il prêt à protéger Thalia ? Tobias voulait être sûr qu’elle soit entre de bonnes mains. Après tout c’était lui qui aurait put s’en occuper ( et il l’aurait fait mieux que n’importe qui il en avait aucun doute ). Tobias grogna quand il entendit les ordres de Trinkson. Un rigolo, c’était un rigolo. Où était passé l’Augurey bordel.

« C’est votre boss pas le mien. »

Ça signifiait qu’il allait pas écouter les ordres ? Non mais si ça partait en couille il n’essaierait pas de lui sauver la vie. Ça le tuait de penser ça, mais il préférait Potter. En vérité c’est surtout l’augurey qui l’inquiétait à laisser un rigolo prendre les décisions pour une mission d’une telle importance. Tobias pensait que l’augurey devait profiter de la mort de Potter pour prendre les pleins pouvoirs. A la place elle restait cacher dans son coin. Enfin bon ce n’était pas le moment de débattre il devait atteindre le lieu de rendez-vous.

Alors que la jeune Thalia ouvrit une porte pour se rendre au point de rendez vous elle tomba nez à nez avec un employé heureusement elle le maitrisa sans plus attendre.

« Je m’en occupe ! » Tobias en tout galanterie permis à son ex fiancé de déposer le cadavre dans le bureau le plus proche.

Le petit groupe continua son chemin vers le lieu de rendez-vous. Alors qu’ils avancèrent dans le plus grand silence dans un couloir. Ils tombèrent nez à nez avec un employé. Sans hésitation Tobias le stupefixia, puis le métamorphosa en rat, pour que on ne retrouve pas le corps.

« Restez derrière moi, on ne sait jamais sur quoi on va tomber »

Il eut de la chance que Tobias soit de bonne humeur malgré les ordres il aurait pu lutter contre la surpopulation. Tout de même le groupe finis par arrive au point de rendez-vous. Avec un peu de chance Tinkson avait clamsé entre deux, car avec un type pareil tout pouvait dégénérer.




code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 22 Jan - 21:51
event IX: vol d'information


Caelum voulait prouver qu’il pouvait se débrouiller. Qu’il n’était pas un poids pour son équipe. Il avait déjà appris en cours ce qu’il fallait, peut-être pas pour être un aurors mais au moins pour pouvoir se défendre lors des missions de l’Ordre. Celle-ci été normalement pas trop compliqué et utiles pour gagner la guerre, tout ce qu’il fallait pour une première mission. Bien sûr il était anxieux toute les missions comportaient un risque. Mais au fond il ne craignait pas d’être blesser, ce qu’il craignait le plus c’était de perdre cette guerre. De laisser les moldues prendre le contrôle de son monde. De perdre ses sœurs, sa mère, son père. Pour eux mais aussi pour le reste de la communauté sorcière il était là.

Une fois que la mission fut lancée Caelum rentra dans le bâtiment en compagnie de Théo et sa meilleure amie la dénommé Soledad. Pendant que ses compagnons plaisanter sur les bars. Cael resta silencieux. Il était trop concentré pour rire. Mais il rêvait un jour d’avoir le détachement de ses partenaires. Mais pour l’instant ce n’était pas le cas. Il répétait dans sa tête en boucle tous les sortilèges de défense qu’il connaissait. Pas d’attaque. Il ne voulait blesser personne d’autant plus qu’apparemment le Blood Circle.

Dans un premier temps, Cael pris les devants. Une fois entrer dans le bâtiment, le petit groupe tombèrent sur un moldu. Le jeune Cael n’avait pas envie de commencer la confrontation. Il préféra se cacher avec ses camarades. Une fois sortie de la pièce dont ils étaient cachés. Le groupe eurent un appel leur commandant de se réunir dans une salle.
« C’est toujours comme ça ? » Cael trouvait ce changement inquiétant. Les missions étaient-elle toujours si peu organisé ?

Le petit groupe partie au point de rendez-vous. Caelum aurait aimé sans charger mais ce fut Soledad qui s’en occupa, elle pétrifia la moldu. Cael l’aida sans hésiter à mettre le corps dans le bureau. Il voulait se rendre utile.

La suite du chemin se passa sans encombre. Ils ne rencontrèrent aucun moldu. Ce qui n’était pas plus mal. Certes voulait prouver sa valeur mais il voulait surtout que ça se passe bien. Si sa première mission était tranquille et que tout se passait comme prévu.

Une fois sur place, Cael regarda autour de lui. Il savait que cette mission était spéciale mais il ne comprenait pas cette réunion en lui ennemi. A vrai dire il n’était pas sûr de faire confiance en ce monsieur Trinkson. Il aimerait mais comme tout chef il devait faire ses preuves. Un jour Cael serait un grand auror. Il gérait certaine mission de lui-même. Pour l’instant, Caelum apprenait, il suivait les ordres. Il observateur, il apprenait de ses confrères. C’est en partie pour cela qu’il avait demander à Théo. Il était pour lui un exemple et il voulait apprendre de lui.
Caelum regarda autour de lui. Les sorciers arrivaient ils allaient bientôt commencer à donna les ordres. Caelum sera sa baguette près à faire se que on lui demande.





code par EXORDIUM. | Images par Oblivion



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5388
Gallions : 8613
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Dim 23 Jan - 10:51
Vol d'informations
« Event IX »

Sean a plus de chance que toi et vous vous engouffrez tous les trois dans une sorte de placard à balais, position assez précaire mais où vous avez peu de chances d’être surpris, encore plus à cette heure-là (à moins de tomber sur un maniaque du ménage nocturne, mais ce serait quand même un gros manque de chance). Heureusement, la personne passe devant votre refuge sans s’arrêter. Tu espères que tout va bien pour Kayla, Rose et le professeur Auburn.

Les environs redeviennent tranquilles. Tu guettes, mais tu fais bien plus confiance aux sens d’Abigail sur ce coup-là. Comme tu as déjà eu l’occasion de le lui dire, les sens des chiens dépassent largement ceux des humains, surtout au niveau de l’odorat. Abigail finit par ouvrir la porte et tu lui emboîtes le pas dans les couloirs. Grâce à elle, vous êtes quasi certains de ne pas être découverts. Tu avances aussi silencieusement que possible, mettant à profit tes compétences. Certaines salles ont l’air plus intéressantes que d’autres et tu t’y glisses avec Sean pour les fouiller. En prévision de la mission du soir, tu as enfilé des gants afin de ne pas semer tes empreintes partout. Les serrures des tiroirs et des armoires ne résistent pas à la magie – tu aurais pu te lancer dans une carrière de cambrioleur pour renflouer tes finances. Tu sondes aussi les murs au cas où il y aurait des coffres-forts dissimulés, plus à même d’abriter des documents importants, mais tu n’en trouves pas. Tu gardes quelques papiers qui ont l’air intéressants, mais il ne s’agit clairement pas des plans des futures opérations du Blood Circle.

Tu tressailles lorsque le talkie-walkie de Sean grésille, brisant le silence. Nouveau changement de plan. Une réunion dans les étages… Hm, c’est bien votre chance. La prudence voudrait que vous vous repliiez le temps de réfléchir à un nouveau plan d’action, mais Tinkson fixe un autre rendez-vous au deuxième étage. Juste en dessous de la réunion. L’idée ne t’inspire pas des masses, mais ce n’est évidemment pas le lieu pour discuter les ordres.

Hors de question de prendre les ascenseurs et Abigail se met en quête des escaliers. Tu la suis pour étudier le plan et te faire une meilleure idée de la disposition de l’étage. Tu souris en voyant Abigail en faire autant. Voir un chien fixer un plan ainsi n’est pas courant. Elle ouvre de nouveau la voie vers les escaliers les plus proches. La réunion semble avoir attiré toutes les personnes présentes dans le bâtiment car vous les atteignez sans encombre. Au pied des marches, Abigail vous laisse passer devant. Tu t’engages dans l’escalier baguette à la main, toujours attentif, prêt à neutraliser le premier moldu qui débarquera.

Personne. Au deuxième étage, tu jettes un coup d’œil sur le plan pour repérer la salle du rendez-vous.

— On n’est pas très loin, tu souffles.

Vous finissez par l’atteindre. De ce que tu comprends, Tinkson a toujours l’air prêt à continuer la mission tandis que les sorciers semblent partagés. Du regard, tu cherches l'autre moitié de votre groupe.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Résumé :
-Eirian se retrouve avec @Sean O'Malley et @Abigail MacFusty dans un placard à balai
-Le calme revenu, il fouille des pièces sans rien trouver de très intéressant
-En route pour le 2e étage, il atteint le lieu de rendez-vous sans trop de mal (selon si Sean a de la chance aux dés ou pas Event IX - Vol d'informations - Page 2 1848932734) et constate l'agitation des sorciers.


Event IX - Vol d'informations - Page 2 21013008104866668 Event IX - Vol d'informations - Page 2 M-daille-Eirian

Spoiler:





   
On the run,
falling to the depths

Do you know what it's like when
You wish you were someone else
Who didn't need your help to get by ?
Do you know what it's like
To wanna surrender ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Rausale
Kayla Rausale
Gryffondor OP
INRP
Métier : Troisième année en protection magique
Messages : 2985
Gallions : 3449
Date d'inscription : 03/01/2021
IRL

Lumos
Je rp en : firebrick
Mon allégeance : va à Maxime
Dim 23 Jan - 19:24
Vol d'informations
« Event IX »


Le vendredi 5 février 2021

Alors que je suis dissimulée derrière une énorme armoire métallique, tapie dans l’obscurité de la nuit, seul un léger filet de lumière passe par le bas de la porte. Le silence règne dans la salle et Harper, Lily et moi conservons notre calme pendant que nous attendons de savoir si les moldus qui ont failli nous voir sont bien partis. Il faut dire qu’il est préférable de demeurer discret pour cette mission et c’est la raison pour laquelle nous restons ici bien sagement, le temps de s’assurer que tout aille bien. Par ailleurs, je préfère de loin éviter la confrontation, n’ayant pas du tout envie d’attaquer des moldus innocents qui n’ont probablement rien demandés. Après tout, ce sont des administratifs qui travaillent ici et on ne peut pas savoir si ceux-ci soutiennent les idées du Blood Circle ou non, les attaquer ne ferait finalement qu’augmenter la mauvaise image qu’ils ont de nous. Lorsque je suis certaine qu’il n’y a personne dans le couloir, mon regard parcourt la pièce et je pense malheureusement qu’il n’y a rien ici qui pourra nous être utiles finalement. Peut-être faut-il essayer un autre bureau ? Alors que j’allais le dire à mes camarades, le talkie-walkie grésille à nouveau et je me rapproche en silence de Lily pour écouter les instructions données par la voix qui émane de l’appareil. Aller au deuxième étage ? J’acquiesce doucement. Ce sont les ordres, je dois m’y tenir. Personne ne parle et je dois avouer que je suis presque mal à l’aise mais je me contente de me tenir sur mes gardes. Ma baguette sortie, nous prenons le chemin vers les escaliers.

Enfin, nous essayons en réalité. Ce bâtiment est un labyrinthe et je ne suis pas certaine qu’on soit dans la bonne direction mais ce n’est pas bien grave. Au détour d’un couloir, Harper tombe nez à nez avec un moldu qui siffle et elle parvient à s’en débarrasser relativement aisément sans que ni Lily, ni moi n’ayons besoin d’intervenir. Je lui murmure : « Bien joué. » Nous reprenons la route, menée par Lily. Je reste en retrait, préférant fermer la marche. Soudainement, une porte s’ouvre derrière nous et un moldu sursaute en me voyant. Sans réfléchir, je lance un sortilège informulé de Stupéfixion. Rapidement, je fais léviter le corps du moldu pour le dissimuler dans le bureau duquel il vient de sortir. Copiant Harper, je lance également un sortilège d’oubliette afin qu’il ne se souvienne pas de l’altercation. Je pense avoir été le plus respectueuse possible et j’espère ne pas l’avoir trop effrayé. Heureusement qu’il ne se souviendra de rien.

Nous continuons de chercher le deuxième étage jusqu’à ce que je remarque le plan d’évacuation de l’immeuble près de l’extincteur. « C’est par là ! » dis-je à voix basse en montrant l’un des couloirs sur ma droite. Après quelques minutes, nous finissons par arriver jusqu’au lieu de rendez-vous. Je cherche des yeux Eirian et lorsque je le vois, je fais signe aux filles. « Ils sont là. » Je rejoins mon ami et je lui demande dans un chuchotement : « Tout va bien ? »


Citation :
- Kayla, @Harper Auburn et @Rose Cartwright prennent la route vers le deuxième étage
- Après Harper, Kayla s'occupe elle aussi d'un moldu
- Kayla trouve le chemin jusqu'au deuxième étage et ils rejoignent leur groupe d'origine, elle est contente de retrouver @Eirian Howl

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


 

GRYFFONDOR POWER

Au long des siècles marqués par le chaos, les errements, la discorde, la douleur et la peine, de tous temps, il est une chose qui a nourri nos âmes et qui nous a élevé au dessus de notre condition. C'est notre courage.

KoalaVolant

Event IX - Vol d'informations - Page 2 FsFf3wGn_o
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Tallec
Jonas Tallec
Moldu OP
INRP
Métier : Ingénieur, spécialité High Tech, travaille dans une start-up
Messages : 1944
Gallions : 1063
Date d'inscription : 22/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : Chocolate
Mon allégeance : Ordre du phénix, côté Moldu
Dim 23 Jan - 19:27
Vol d'informations
« Event IX »


Le vendredi 5 février 2021

Dissimulé auprès de Thalia derrière un bureau, je sens mon cœur battre la chamade tandis que nous attendons sagement que le bruit des pas que nous avons entendu s’éloigne. Il faut l’avouer, je n’ai nullement envie de blesser un des miens. Nous ne sommes pas au quartier général du Blood Circle et j’aime penser que la plupart des moldus ne cautionnent pas vraiment ce qu’il se passe dans le pays. Le gouvernement contrôle les médias et je n’ai nullement envie de me lancer dans une guerre de chapelle même si c’est clairement ce que nous vivons actuellement. Je regarde Thalia, elle est à l’affût du moindre bruit, tout comme Tobias, posté près de la porte. Pour autant, j’ai l’intuition que si jamais quelqu’un venait à débarquer dans la pièce, la réaction des deux serait différente... Les pas disparaissent et nous commençons alors à fouiller le bureau. Quitte à être là, autant en profiter… Pour ma part, je ne trouve rien d’intéressant en dehors de lignes affreusement longues et ennuyantes que je pense être la comptabilité des commandes de matériels fournitures du personnel de la mairie. Je pense que l’Ordre se fiche de savoir qu’ils ont acheté cinquante rouleaux de scotch et 100 ramettes de papier le mois dernier. Rien d'utile, vraiment. Je murmure à Thalia : « Je pense qu’on devrait changer d’endroit, il n’y a rien d’exploitable. » J’ai à peine terminé ma phrase que le talkie-walkie s’agite et la voix qui en sort demande un rassemblement au deuxième étage. Je fronce les sourcils, me demandant si c’est une bonne idée de nous regrouper au même endroit mais je ne discute pas. Ils doivent être habitués.

Nous sortons du bureau et nous évoluons à pas feutrés mais au détour d’un couloir, ce n’est pas un mais deux moldus qui se présentent à nous ; Thalia et Tobias s’en occupent respectivement et je me contente de rester en retrait, surveillant nos arrières. Toutefois, je ne peux m'empêcher de chuchoter à Thalia pour ne pas que Tobias, qui ouvre la marche n’entende : « Il pourra se retransformer le moldu ? » Alors que je lui montre ma crainte que le moldu ne reste sous la forme d’un rat jusqu’à la fin de ses jours, un homme sort soudainement d’un bureau, il semble surpris de nous voir et je décide de devancer. « Oh parfait, il y a encore quelqu’un ! Bonsoir, nous sommes l’équipe de maintenance, nous venons effectuer un travail sur les serveurs cette nuit et nous ne trouvons pas votre local informatique, vous pouvez nous aider ? » L’homme répond : « C’est par ici, suivez-moi. » L’homme tourne les talons et sans réfléchir, je sors mon pistolet et le lève vers lui en visant son cou. Le tranquillisant agit instantanément et l’homme chancelle avant de s’écrouler, surpris. Ne souhaitant pas qu’on trouve le corps évanoui dans le couloir, je le soulève sans grande difficulté et ouvre une porte à l’aide d’un de mes pieds avant d’y laisser l’homme. Revenant auprès de Thalia, nous prenons ensuite le chemin vers le deuxième étage, rejoignant les autres dans la salle.

Citation :
- Jonas cherche des papiers dans le bureau mais ne trouve que des chiffres de comptabilité puis il se dirige avec  @Thalia Carrow  et  @Tobias Towsen vers le deuxième étage
- Ils s'occupent tour à tour d'un moldu, Jonas se fait passer pour un homme de la maintenance avant d'injecter un tranquilisant au moldu
- Ils se rendent au lieu de réunion
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Event IX - Vol d'informations - Page 2 PsLPpoxn_o


Le regard plein d’étoiles, quand la lune se voile, restons fidèles à nous-mêmes ; Quand la neige de l’hiver s’évanouit, les fleurs à leur tour s’éveillent et les larmes d’espoir de la pluie annoncent de nouvelles merveilles...

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 23 Jan - 21:19
Vol d'informations
Event IX Ϟ 5 février 2021


Délaissant le couloir "Lily", suivit ses collègues nocturnes dans leur refuge de fortune. Au sein de l'obscurité de cette pièce qui les hébergeait temporairement, elles se drappèrent du silence. Seules quelques brides éparses de la conversation extérieure se rapprochant parvinrent aux oreilles de l'Auror. Attentive, le souffle aussi fin que possible, elle n'entendit rien dans ce dialogue qui puisse les intéresser. Rien qui ne mériterait de changer les plans.
Les individus s'éloignèrent progressivement, au rythme de cette marche rapide digne d'une fin de journée désespérément attendue pour rentrer chez soi. C'était pour le mieux. Les sorcières n'auraient ainsi pas trop à patienter avant de se remettre en route. Alors que Rose se redressait, elle aperçu Harper filer comme un maléfice en direction de la porte, et donc de l'extérieur, sans même se préoccuper du reste de leur trio. Le crépitement du talkie-walkie eut aussitôt fait de la rappeler à ses devoirs, comme un coup du sort. Dans l'obscurité à peine domptée par leurs prunelles, Rose n'était pas certaine que l'Auror-ratée puisse apercevoir son sourire. Dommage... et tant mieux.
Les nouvelles instructions de Tinkson étaient aussi concises que claires. Il ne fallut que peu de temps au trio pour se remettre en route, sous l'impulsion. Les ordres étaient les ordres, personne ici n'allait objecter cela. Après avoir prit de nouveau la tête, "Lily" se hâta de trouver ce chemin vers le second étage, toujours les sens aux affûts pour éviter une altercation.

Malheureusement, Harper n'avait pas le même sens de la cohésion qu'elle. Visiblement plus impatiente que raisonnable, et alors que l'Auror se remémorait leur itinéraire pour deviner la suite du parcours qu'un carrefour mettait à mal, "Harpie" s'éloigna de son côté. Ni une, ni deux, l'impétieuse se retrouva face à un moldu qu'elle dû affronter seule, revenant alors toute fière vers ses collègues délaissées. Douée ? Certainement... Mais pour toute réponse, ce ne fût qu'un sourire fugace qui apparu sur les lèvres serrées de l'Irlandaise tandis que sa langue se fit douloureuse, laissant une vague nuance de fer déranger ses papilles, plutôt que de cracher son ressentiment. Être professionnelle. Être professionnelle...
Quand dans leur arpentage ce fut au tour de Kayla de croiser une difficulté, "Lily" lui adressa un sourire plus tendre. Elle ne s'était pas mise en danger en quittant le groupe, elle ! Mais elle avait néanmoins affronté la difficulté avec rapidité et efficacité.

Et, enfin, elles arrivèrent au rassemblement. Suivant l'indication de Kayla, elles se rapprochèrent du trio jumeaux. Rose passa brièvement sa main sur l'avant-bras de Sean, lui assurant de leur présence et lui adressant un sourire qu'il connaissait bien. De ceux qui signifie qu'il n'y avait pas eu d'ennuis.
Ses yeux allèrent cherchèrent ensuite la silhouette d'Eirian, que Kayla avait rejoint sans tarder. Leur complicité faisait sincèrement plaisir à voir. Harper et Abigail aussi devaient être heureuses de se retrouver. D'autant qu'elle n'avait pas eu l'air bien lors de la séparation cette pauvre Abig... Mais... Elle était où elle ?

Récap:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 23 Jan - 21:34
Vol d'informations
« Event IX »


Le vendredi 5 février 2021

Évidemment, il fallait qu’ils se retrouvent dans le placard à balais ! Sean n’avait pas eu le temps de mieux choisir, mais en même temps il leur avait déjà évité les toilettes, il ne pouvait pas tout faire.  Pour autant aucun membre du groupe ne formula du ressentiment et il les en savait gré. Pour les intrus, il n’y avait rien de plus à signaler, ils passèrent tranquillement leur chemin et Abidogail décida de leur signifier qu’ils étaient en sécurité pour reprendre la route. Sur les talons d’Eirian, Sean continuait de fermer la marche.
Tout s’effectuait en silence. Comme s’ils avaient l’habitude de travailler en trio. C’était faux, mais Sean avait quelques automatismes avec chacun d’entre-eux et ils n’étaient pas étranger l’un à l’autre non plus.
Décidé à ne plus perdre de temps, ils ouvrirent plusieurs portes et Sean fut frappé de voir qu’il y avait beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP d’open space dans cet endroit, parsemé de cloisons de verres bien transparentes, ils devaient redoubler de discrétion pour que personne ne remarque leurs Lumos occasionnels.  Heureusement qu’Abidogail faisait le guet pour eux, c’était un atout de taille dans cet environnement. Plus malin que lui, il avait également remarqué qu’Eirian s’était mit à porter des gants au moment de forcer quelques serrures et déranger la paperasse. Il en prit note : le féliciter quand tout serait fini ! Et l’engueuler pour ne pas avoir donné à tout le monde cette excellente idée !

Soudain le talkie-walkie se met à parler, grésillant par intermittence. Fini de rigoler, ils devaient rejoindre une autre salle. C’était étrange, mais c’était les ordres. Ses deux comparses sortirent aussitôt, tandis qu’il terminait de vérifier des dossiers sur un ordinateur laissé en veille. Rien d’intéressant. Ce n’était pas pour rien que l’imbécile n’avait pas prit le temps d’éteindre son poste.  
Les rejoignant pour prendre l’escalier, Sean était presque surpris de n’y croiser aucun autre sorcier. Ils avaient bien évité l’énorme escalier en colimaçon central du bâtiment.  Une fois sur le palier du second étage, Eirian finissait à peine de murmurer qu’ils étaient à proximité du lieu de rendez-vous qu’un couinement d’Abidogail retentissait et qu’un petit homme joufflu et barbu accourait vers eux, tout essoufflé. « Ah vous aussi vous êtes en ret…. » Son visage changea juste au moment où il perçut la baguette de Sean et le sortilège informulé Impedimenta qui lui fonçait dessus. Aussitôt ralentit et peu capable de parler, Sean enchaina pour l’assommer et l’oublietter.
« C’était moins une ! » Souffla-t-il à son tour, quelque peu désolé pour le moldu. Lui faisant subir le sortilège levicorpus jusqu’à des toilettes ( les fameuses !!!),  il l’y déposait  doucement. Avec un peu de chance, il somnolerait jusqu’au matin.

Malgré ce léger retard, ils trouvèrent la réunion et leurs duos respectifs. Tinkson expliquant alors sa volonté de continuer. Sean se contient, tout cela ne lui plait pas, le rouquin avait de bons arguments. Sean croisa le regard de Rose, y lisant les mêmes réserves.  Au moins tout le monde allait bien jusque là et ils allaient pouvoir avancer ensemble.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


résumé:
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 23 Jan - 22:29
Vol d'informations
« Event IX »

Des raisons de poursuivre, il y en a beaucoup. Les sorciers n'auront peut-être pas la chance de réitérer cette mission. Lorsque les moldus se rendront plus ou moins compte de leur passage, la sécurité sera d'autant plus renforcée. Et puis une réunion rassemblant d'importantes figures de Londres ? Peut-être apprendront-ils des informations cruciales, des éléments leur permettant de déjouer des actions du Blood Circle. Des raisons d'abandonner il y en a également. Se faire repérer provoquerait une énième bataille, de nouvelles pertes, et ce n'est vraiment pas ce qui est prévu.

C'est donc dans un climat de tension assez important que le groupe suit Tinkson dans les couloirs, puis dans les escaliers. Sur le point de franchir la porte du couloir du troisième étage, le leader de l'Ordre du Phénix se tourne vers le groupe. « Au moindre doute, au moindre danger, n'hésitez pas. Eliminez le maire si l'occasion se présente. Ce ne sera que justice pour Potter. » Sans prêter attention aux réactions, Tinkson reprend. « Allez ! Qui est avec moi ? »


Pas de lancers de dés cette fois ! A vous de choisir les réactions, les choix de votre personnage sur cette relance.


Règles :
✘ Seul les sorciers et leurs comparses les moldus appartenant à l'ordre du phénix peuvent participer, les autres n'ont pas reçu le petit carton d'invitation et ont pas intérêt à venir sauf s'ils veulent mourir.
✘ Nous rappelons à nos adorables petits étudiants et écoliers que leur présence n'est pas nécessaire, ni recommandée et que les adultes ne sont pas là pour jouer les babysitters.
✘ Il n'y a pas de limite de réponses entre chaque tour
✘ Privilégier des réponses courtes maximum 500 mots
✘ Des résumés de vos posts en 3 points sont conseillés
✘ Pour poser vos questions à propos de l'event c'est par ici
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5481
Gallions : 4171
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mar 25 Jan - 11:06
Vol d'informations
« Event IX »


Le vendredi 5 février 2021

Le moldu de maitriser par l’expertise de Sean, nous entrions dans la salle du lieu de rendez-vous, constatant que nous n’étions ni les premiers, ni les derniers. Diable, où était donc le groupe de Harper ? Pour masquer mon inquiétude pour les trois filles, je me mis dans un coin et me coucha non loin de la porte, restant sous ma forme canine afin de rester attentive aux odeurs et aux allées et venues dans le couloir.
Fixant d’une œillade pensive les sorciers présents, une odeur épicée vint me chatouiller la truffe. Relevant les oreilles, je bandais l’ensemble de mon corps, n’osant pas me relever, de peur de me tromper. Lorsque le trio entra à son tour dans la salle, je ne pus m’empêcher de bondir, comme remontée sur ressort. Cherchant évidemment à atteindre ma fiancée, je bousculais aussi doucement que possible Lily (coucou) et Kayla avec ma grosse tête, m’assurant qu’elles n’aient rien, avant de sauter littéralement sur Harper, debout sur mes pattes postérieures. Les pattes avant posées sur le ventre de la directrice des Gryffondor, je laissais échapper des couinements de joie, la queue battant vivement de droite à gauche, fouettant les jambes à proximité. C’était à s’y méprendre, j’avais véritablement l’air d’un vrai chien. Activant ma truffe, je m’enquérais de son état, m’assurant qu’elle ne soit pas blessée.
Une fois rassurée, je me remettais à terre et, sans me décoller des jambes de Harper, je suivais la conversation entre Tinkson et les sorciers présents.
Continuer, à mon avis, ce n’était pas génial comme idée, mais je comprenais aussi la démarche s’il nous manquait encore des renseignements.

Une fois les ordres donnés, je jetais un œil à mon groupe, puis à Kayla et Lily avant de me mettre en route, sans m’éloigner d’un iota de ma bien-aimée. Autant rester sous la forme canine si nous devions tous continuer ensemble, mais la tension que je ressentais mettait mon empathie à rude épreuve. Une fois dans l’escalier, je regardais notre supérieur nous parler et là, ce fut le coup de massue. Quoi ?
À nouveau, je fixais les divers visages qui m’étaient familiers, et il me semblait pouvoir comprendre que nous étions passablement du même avis.
J’étais choquée… et c’était des instructions que je ne pouvais décemment pas accepter. Nous étions de l’Ordre du Phénix, et certes, c’était la guerre, ce n’était pas pour autant une raison pour s’attaquer à un innocent ? Enfin, je ne voyais pas le rapport entre le maire et Potter, à moins qu’il ne soit l’une des têtes du Blood Circle.
Après un temps d’hésitation, je me décidais à reprendre forme humaine, et, comme pour me donner du courage, je venais prendre la main de Harper et la lui serrer avec force. Après avoir ouvert et fermé la bouche comme un poisson hors de l’eau, je ne parvins à dire qu’un seul et simple mot.

- N… non !

Ultra explicite comme opposition n’est-ce pas ? Réalisant que des regards s’étaient tournés vers moi, j’enfonçais ma tête dans mes épaules, n’osant plus rien dire.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Résumé:


Never Ending Circles
ANAPHORE


Event IX - Vol d'informations - Page 2 CBY7jAc
Event IX - Vol d'informations - Page 2 Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Harper MacFusty
Harper MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Sortilège
Messages : 897
Gallions : 3589
Date d'inscription : 03/03/2021
IRL

Lumos
Je rp en : #cc66ff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mar 25 Jan - 22:57
Vol d'informations
« EventIX »


Le vendredi 5 février 2021

Grâce à la jugeotte de Lily, les trois femmes atteignent la salle de réunion non sans nouvelle rencontre inoportune d'un moldu que Kayla maitrise avec rapidité et douceur. C'est qu'elle a des chances de réussir à devenir Aurore, ELLE !

Au deuxième étage, les sorciers sont réunis. Elle n'a pas le temps de constater de l'état des troupes qu'Abichien lui saute littéralement dessus.

Non mais… Honey… tu me mets de la bave partout… oui oui, moi aussi je suis contente de te retrouver.

Elle frotte la tête et la nuque de son animale de future épouse avant de se concentrer sur les instructions annoncées par Tinkson. Autant dire que ces nouvelles informations jettent un froid dans le genre bise glaçiale qui souffle tout à coup alors que vous n'avez pas de manteau. Ça sent bizarre, vous ne trouvez pas ? Et puis ces gens qui donnent toujours des ordres là, en ce donnant un air important... Sentant comme une tension générale et palpable envahir la pièce, Harper est parcourue de tics nerveux qu’elle essaie de dissimuler sous des gestes anodins. Tuer ? C’est qu’on n’est pas de cette trempe-là ! A l’heure où la cohésion est plus que nécessaire, s’éparpiller serait fatale. Et ça la rend nerveuse. Et les nerfs, ça énerve. Evidemment, cette permission de tuer va jeter un désaccord entre les Mangemorts ouvert à cette aubaine et l’Ordre respectant ses principes d’ordre moral. A l’en croire, Tinkson cherche à détourner leur concentration de la mission… Une idée que pour l’instant, Harper a du mal à traiter. En attendant, quelle attitude tenir ? S’opposer à l’autorité pour alimenter les tensions ou jouer les soldats dociles pour agir comme bon lui semble une fois que papa a le dos tourné ?

N…non, dit une voix à ses côtés qui parachève l’indécision de Harper.

Qui a parlé ? Où est Abigail et qu’avez-vous fait de ma bien-aimée ? Stupéfaite par l’intervention de sa fiancée, c’est avec fierté qu’elle sert un peu plus fort sa main dans la sienne.

Un homme vivant vaut mieux qu’un homme mort, surenchérit à sa suite Harper qui pour une fois essaie d’éviter le conflit. Au mieux nous le capturons. Œil pour œil, dent pour dent, ajoute-t-elle comme pour aller dans le sens de Tinkson. Mais son ton sonne terriblement faux, avec un léger écho de sarcasme, décidément pas résolue à jouer les diplomates.

Et elle préfère laisser planer le doute quant au sens véritable de ses paroles. Les voix dans la salle de réunion s’élèvent. Profitant de l’agitation, Harper peine à contenir sa nervosité naissante. Ce discours... ça complique tout ! Elle lance un regard désespéré en direction des étudiants puis des Aurores espérant lire sur leur visage quelques expressions signe de réconfort.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 27 Jan - 0:26
Vol d'information
Ordre du Phénix

« 5 février 2021 »
Tobias eu la galanterie de me retenir la porte pour faire passer le corps figé de l’employé que j’avais maîtrisé. Nous continuâmes notre route le plus discrètement possible dans les couloirs pour tomber, encore une fois, sur un moldu qui circulait. Pour un soir qui aurait dû être tranquille, je trouvais qu’il y avait beaucoup d’actions dans la mairie. Le mangemort le stupéfixia et le métamorphosa en rat. J’haussai un sourcil, était-ce vraiment nécessaire ? Écoutant sa demande, je restai derrière lui pour le reste de la route pour que nous arrivions au point de rendez-vous. Sur le chemin, Jonas me demanda si le moldu allait reprendre sa forme normale et je grimaçai en le regardant. J’aurais aimé lui dire que oui, mais en vrai je n’en avais aucune idée.

« C’est possible, mais là j’en sais rien. Ça dépend de Tobias. »

Nous croisâmes, encore, un moldu. Ils étaient vraiment partout ceux-là ! Jonas se mit à mentir pour nous faire passer pour une équipe de maintenance et aussitôt que le pauvre employé eut le dos tourné, il se prit un dard tranquillisant dans le cou. Méthode moldu très efficace si vous voulez mon avis. Et puis, l’arme en jetait aussi. Arrivés dans la salle, j’écoutai le discours de Tinkson que je n’avais jamais vu en vrai jusqu’à présent. On le disait homme de terrain. Plus il parlait, plus mes sourcils se haussaient et mes bras se croisaient. Tuer le maire ? Il se foutait de la gueule de qui là ? La belle idée pour mettre la société moldue encore plus en colère contre nous. Côté relation publique, il n’avait pas suivi le cours, j’en étais convaincue. Deux vois féminines s’élevèrent chacune leur tour, renchérissant sur la situation qui ne leur convenait pas. Elles avaient du cran ces filles. Cogitant quelques instants, surtout que le bal avait été parti, pas question de laisser ça passer.

« Je suis avec les deux filles là-dessus. Côté relation publique, si le maire meurt de nos mains, comme ça, ici, en pleine réunion, la situation risque d’empirer. Le but était de ramasser de la paperasse ce soir, pas de tuer qui que ce soit. On peut se défendre si ça dérape… mais là… je sais pas. »

Mal à l’aise, je me raclai un peu la gorge en croisant mes bras sur ma poitrine. J’avais regardé autour de moi, effleurant Tinkson du regard de temps à autre en parlant. Mon ressenti avait été dit. Être en désaccord avec le boss dès la première mission, je me mettais peut-être les pieds dans les plats. Je jetai un coup d'œil à Jonas et Tobias avant de regarder vers l’avant en espérant que nos opinions fassent consensus.

Citation :
- Thalia juge  @Tobias Towsen d'avoir métamorphosé un moldu en rat.
- Elle est en désaccord avec ce que dit Tinkson et le dit,
- Elle essaie d'encourager @Harper Auburn du regard

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5388
Gallions : 8613
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Jeu 27 Jan - 14:00
Vol d'informations
« Event IX »

Par chance, sur la route de la réunion, vous arrivez au deuxième étage sans encombre. La situation se gâte un peu sur la dernière portion du trajet lorsqu’un moldu surgit devant vous. Il vous prend d’abord pour l’un des siens. Sean ne lui laisse pas le temps de poursuivre et l’immobilise avant de lui lancer un sortilège d’Amnésie. Mieux vaut qu’il ne se souvienne pas vous avoir croisé.
Vous atteignez la salle sans encombre et tu cherches aussitôt Kayla du regard. Elle en fait autant de son côté et vos trios ne tardent pas à se rejoindre. Tu es soulagé de la retrouver à tes côtés pour la suite des opérations, ça te fait une préoccupation de moins. Elle te demande si tout va bien, tu hoches la tête :

— Très bien, et pour vous ?

Le professeur Auburn et Rose-« Lily » ont l’air d’aller bien. Abigail semble ravie de retrouver son amour, elle lui fait la fête sous sa forme de chien et ça te tire un sourire. Tinkson propose de continuer l’opération, tu n’es pas réellement partant, cela commence à devenir risqué et vous avez déjà trouvé des documents. Mais la plupart des sorciers ont l’air partants pour le suivre. C’est vrai que monter une autre opération de la même envergure sera difficile et les moldus seront en alerte une fois qu’ils se seront rendu compte de la disparition des documents.

La tension se fait sentir lorsque vous vous remettez en route, votre groupe reconstitué reste ensemble. Tinkson prend la direction du troisième étage, ce qui ne t’inspire pas du tout. Vous pourriez fouiller les autres sans intervenir au niveau de la réunion. Ce serait le meilleur moyen de rester discret de ton point de vue. Mais ce n’est pas ton objectif comme tu le comprends lorsqu’il prend la parole. « Eliminez le maire » ? « Justice pour Potter » ? C’est tout sauf de la justice. La phrase te choque, autant tu l’aurais attendue de la part des Mangemorts, autant de la part du responsable de l’Ordre du Phénix, c’est complètement… opposé à vos valeurs. Il est hors de question d’attaquer les moldus dans ces circonstances, ce serait encore plus désastreux pour l’image des sorciers et c’est jeter des tonneaux d’huile sur le feu. Ce n’est pas du tout la politique adoptée par l’Ordre jusqu’à présent. Tu jettes un coup d’œil à Kayla, tu lui avais vendu l’Ordre et ses valeurs…
Abigail proteste la première et la professeure Auburn lui emboîte le pas. La capture au pire, peut-être, mais le maire n’est pas forcément impliqué dans les affaires du Blood Circle. Ça aurait été un membre du gouvernement pourquoi pas, mais là… Thalia enchaîne à son tour et tu hoches la tête.

— On ne peut pas le tuer, ça ne fera qu’empirer le conflit ! Ils ne nous ont pas attaqués et le maire n'est pour rien dans la mort de Potter… Il n'aurait pas voulu que nous agissions comme ça !


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Résumé :
(à venir)


Event IX - Vol d'informations - Page 2 21013008104866668 Event IX - Vol d'informations - Page 2 M-daille-Eirian

Spoiler:





   
On the run,
falling to the depths

Do you know what it's like when
You wish you were someone else
Who didn't need your help to get by ?
Do you know what it's like
To wanna surrender ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 27 Jan - 20:20
Vol d'informations
« Event IX »


Le vendredi 5 février 2021

Les paroles de Tinkson résonnaient dans les oreilles de Sean. Bien vite éclipsées les adorables retrouvailles  d’Abidogail et d’Harpleinedebave. Bien vite ternies les chaleureuses questions entre stagiaires. Tous affichaient à présent une mine déconfite.
C’est Abigail qui, retrouvant sa forme humaine, exprima la première ce que beaucoup ici pensaient. Non. Un simple non en réponse à l’idiotie collective qui aurait pu émerger de son discours.  Harper enchaîna rappelant les principes de bases de l’Ordre. Emprisonner ! Tuer n’était qu’en dernier recours. On ne savait même pas s’ils étaient armés la dedans. On était à Londres bon sang pas au Far Ouest !
Une autre voix s’éleva contre l’idée, elle était jeune et peu assurée, mais au moins elle parlait. Et puis Eirian, peut-être le seul dans l’assemblé qu'il n’aurait pas cru entendre tant il préférait en général se faire discret.  Tous les arguments étaient justifiés. L’Ordre ne pouvait pas agir ainsi. Sauf… sauf si Tinkson disposait d’informations qu’il n’avait pas communiqué au plus grand nombre. Mais là encore, il ne pouvait  demander aux gens de le suivre dans ce qui leur paraissait une injustice pleine et entière.

Sean était troublé. Et si… et si Tinkson avait parfaitement su qu’une réunion allait se tenir ce soir ? Et s’il avait fait exprès de les y emmener, provoquant ainsi un quiproquo et une rébellion ? Était-ce vraiment lui ou bien était-il sous imperium ? Voulait-il discréditer l’Ordre ? Voulait-il mettre tous les sorciers dans le même sac pour l’opinion moldu ? Que voulait-il à la fin ?!

« Expliquez-vous Mr Tinkson ! Vous nous avez regroupés pour nous dire de continuer nos recherches, mais au final nous agissons comme si nous allions provoquer une attaque ! Ce n’est pas ce pourquoi j’ai signé ce soir, ni la mission qui nous a été confiée. Au moindre danger il serait bon d’effectuer une retraite stratégique! Pas de blessé et pas de mort ! A moins que vous désiriez nous en dire plus pour justifier vos propos ? »

Il se surprenait presque à élever la voix. Lui qui avait si souvent été le bon soldat, préférant suivre les ordres et les contester en silence que les discuter. Peut-être était-ce là l’influence de Rose ? Il chercha Lily du regard, si elle savait quelque chose, elle l’aurait prévenu ? Mais si elle n’était pas au courant non plus, c’est que Tinkson partait bel et bien en roue libre !


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Tallec
Jonas Tallec
Moldu OP
INRP
Métier : Ingénieur, spécialité High Tech, travaille dans une start-up
Messages : 1944
Gallions : 1063
Date d'inscription : 22/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : Chocolate
Mon allégeance : Ordre du phénix, côté Moldu
Ven 28 Jan - 0:06
Vol d'informations
« Event IX »


Le vendredi 5 février 2021

Une moue s’installe sur mon visage, reconnaissable entre mille. Thalia, qui me connait bien, sait que je ne peux cautionner ce genre de magie, ce type de magie noire qui a déjà causé tant de fracture entre les sorciers et les moldus. Mais pour le moment, Thalia me fait comprendre qu’on ne peut rien faire. Je ne suis pas assez expert pour saisir les subtilités de l’arrêt d’un sortilège, j’espère juste qu’il retrouvera forme humaine… Finir sa vie en rat… L’horreur. Nous n’avons pas vraiment le temps d’en échanger davantage car je dois me débarrasser d’un autre moldu, heureusement, c’est assez simple et nous prenons ensuite le chemin vers la salle à l’étage dans laquelle on nous a demandé de nous rassembler. Je me penche vers Thalia : « C’est pas un peu con de tout se retrouver au même endroit ? Niveau discrétion, on fait mieux nan ? » Je ne suis pas un spécialiste mais bon je joue à Call of Duty et souvent dans les missions infiltration on évite de tous se retrouver dans la même zone, ça semble être le BA.BA des missions discrètes. Peut-être que je devrais offrir une console de jeux vidéos à Tinkson ?

Pendant que je tergiverse sur mes conneries, celui-ci prend la parole et immédiatement, ma mâchoire se décroche. WHAT ? Tuer le maire ? Je suis sidéré, je suis choqué. Tellement que je ne parviens même pas à ouvrir la bouche tandis que des voix de protestation s’élèvent de part et d’autre de la pièce. Même Thalia prend la parole. Je souris, ravi de son cran et je reconnais bien là le courage des Gryffondor. Personnellement, je ne suis pas sorcier, le maire de Londres, j’ai voté pour lui et je l’aime bien, il n’a jamais montré qu’il était en accord avec la politique des Kane. Il a toujours été plutôt discret sur le sujet. J’écoute un homme demander des explications à Tinkson et j’acquiesce à ses propos, trouvant qu'il a raison. Pour ma part, je sens que quelque chose cloche. Quelque chose n’est pas normal. C’est la première fois que je rencontre le nouveau dirigeant de l’Ordre du Phénix mais ne devrait-il pas apaiser les choses au lieu de les envenimer ? Ne pouvant m’en empêcher, je balance : « Faites cela et vous fermez la porte à tous les moldus qui croient encore que tous les sorciers ne sont pas à mettre dans le même sac. » Moi y compris ? Non, quand même pas ? Je ne comprends pas, je suis perdu. Ludivine fait partie de l’Ordre depuis des années, cela n’a jamais été dans leur politique d’assassiner froidement des gens ainsi… Se défendre oui, mais tuer un homme qui n’a rien à voir dans le conflit ? Je chuchote à Thalia : « Il est pas sous le sortilège de contrôle notre chef là ? » Je sais plus comment il s'appelle ce sortilège, mais Ludivine m'a dit que c'était interdit d'en faire usage mais les Mangemorts ne s'en gênent pas... Et si tout cela n'était au final qu'un plan fomenté par les Mangemorts pour discréditer l'Ordre ?


Citation :
- Jonas et Thalia rejoignent la salle
- Jonas est sidéré par la proposition du "chef" et dit que c'est n'importe quoi
- Il demande à @Thalia Carrow si celui-ci n'est pas sous Imperium
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Event IX - Vol d'informations - Page 2 PsLPpoxn_o


Le regard plein d’étoiles, quand la lune se voile, restons fidèles à nous-mêmes ; Quand la neige de l’hiver s’évanouit, les fleurs à leur tour s’éveillent et les larmes d’espoir de la pluie annoncent de nouvelles merveilles...

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 28 Jan - 1:35
Vol d'informations
Event IX Ϟ 5 février 2021


Alors qu'elle cherchait Abigail, Rose fût gentiment poussée par un chien joyeux, qui ne tarda pas à se ruer sur Harper pour lui faire la fête comme rarement on en voyait. Tout laissait entendre qu'Harper en était la propriétaire. Sauf que... Non vraiment, Rose en était certaine, ce chien n'était pas là au départ de l'opération.

Tinkson intervint alors. Les échanges et explications furent rapides et, malgré cette improvisation, tous suivirent l'homme dans ce nouveau mode opératoire.
Mais soudainement les mots du sorcier la prirent de court. Il lui fallut une immense force de volonté pour ne pas reprendre son apparence et le choper au col pour les secouer, lui et ses idées. Et bien lui en pris. Les conséquences auraient été déplorables...
Se contentant de croiser les bras, appelant à elle toutes ses ressources pour se maintenir au calme, elle observa minutieusement les protestations qui ne se firent pas attendre. La première, à la surprise de Rose, fût Abigail quittant sa forme de chien. Cette douce femme avait dû faire preuve d'une grande bravoure pour oser s'insurger la première. D'autres rébellions s'éveillèrent à sa suite. Leurs arguments étaient nombreux et censés.
Attentive, Rose nota les actes et dires de chacun, s'assurant de leurs pensées et valeurs profondes. Leur éthique et leur limite. Et ce regard que certains adressaient aux Aurors, comme s'ils attendaient d'eux une manifestation plus imposante. Plus factuelle. "Lily" dévia le sien vers Sean, qui semblait secoué par l'événement. Elle le suivrait, qu'importe sa décision. Braquant ses prunelles sur Tinkson, elle jaugea ses réactions face à son ami qui, aujourd'hui, débordait de son rôle, faisant résonner le caractère humain de ses paroles. Des morts, les Aurors en avaient suffisamment vu. Logique qu'O'Malley préférait prioriser la sûreté de tous à la folie vengeresse et gratuite. Et elle approuvait silencieusement ses dires. D'autant plus ceux qui demandaient davantage d'explications à l'intéressé.

Lorsque le regard de l'Irlandais revint à elle, Rose ne tint plus. Comme pour appuyer ses remarques, elle lâcha, glaciale.
- Soyez sûr d'une chose, Tinkson, si le Conseil apprend cette prise d'initiative et cette incitation au crime de votre part, il ne vous ratera pas...
Menace ou avertissement, Rose se moquait de l'interprétation qu'il en ferait. Seule représentante neutre au Conseil, Rose avait déjà bien assez à faire avec les Mangemorts, ce n'était pas pour que l'Ordre se mette à semer la zizanie de son côté en toute connaissance de cause.
Néanmoins, elle ne le dénoncerait pas s'il revenait sur ses propos. Le deuil, la colère qu'il pouvait générait, Rose le comprenait. Il pouvait encore faire marche arrière.
- Si vengeance il devait réellement avoir, elle ne doit toucher ni innocent ni élément extérieur. Et, jusqu'à preuve du contraire, cet homme n'est pas celui qui a exécuté Potter. À moins que vous ayez des éléments à nous partager affirmant le contraire, vous vous trompez de combat...
La vengeance, Rose connaissait bien. Trop bien même. Bien qu'ancrée dans la réalité, des réminiscences de l'Italie ne marquèrent pas de s'imposer et hanter ses angles morts de conscience. Rejetés et pourtant bien présents, absorbant le peu de chaleur qui restait dans sa voix.
Que penser d'un homme qui se voulait être le "remplaçant de Potter" avec de telles paroles ? Il devait revenir à lui. Par chance les volontaires ce soir, malgré leur grogne, étaient certainement prêts à l'aider pour ça.

Récap:
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Rausale
Kayla Rausale
Gryffondor OP
INRP
Métier : Troisième année en protection magique
Messages : 2985
Gallions : 3449
Date d'inscription : 03/01/2021
IRL

Lumos
Je rp en : firebrick
Mon allégeance : va à Maxime
Ven 28 Jan - 10:06
Vol d'informations
« Event IX »


Le vendredi 5 février 2021

Après avoir déambulées dans les couloirs, nous atteignons enfin le point de ralliement et je retrouve Eirian avec plaisir. Je ne l’avouerai pas à voix haute mais je le lui dirai quand on sera seul, mais je n’ai pas aimé être séparée de lui. C’est ma première véritable mission pour l’Ordre et même si pour l’instant tout se passe bien, je préfère l’avoir à mes côtés si jamais les choses tournent mal. Eirian, c’est mon maître Yoda après tout, il me canalise et il m’aide à m’améliorer, j’ai besoin de lui au quotidien pour éviter d’être impulsive. D’être trop impulsive. « Oui, on a croisé quelques moldus mais tout va bien, on les a neutralisé en douceur. » C’est aussi notre politique après tout, en tant que membre de l’Ordre, je veux faire tout mon possible pour montrer que nous sommes pacifiques et que nous ne cherchons pas à faire du mal aux moldus. Les moldus, c’est la moitié de ma famille, si ce n’est plus, alors je ne peux concevoir qu’on cherche délibérément à les faire souffrir. Alors lorsque notre nouveau dirigeant nous donne l’ordre de tuer le maire de Londres si l’occasion se présente, je suis tellement abasourdie que je rejoins Abi dans son faible : « Non… » C’est impossible, nous ne pouvons pas faire ça ! Nous ne sommes pas des putains de Mangemorts ! Nous sommes sensés être du bon côté de la barrière justement, nous sommes sensés souhaiter qu’on puisse vivre ensemble en harmonie dans un futur que nous espérons proche. Alors étrangement, je pense que tuer le maire ne fera qu’aggraver les choses, surtout qu’il n’a rien fait pour mériter cela.

Je suis tellement sidérée que je n’arrive pas à dire quoi que ce soit, je me contente d’écouter les prises de paroles successives de personnes que j’apprécie et que je respecte. Même Jonas le mec de ma cousine prend la parole, qu’il est couillu ce moldu et il a totalement raison ouais je congratule mon DC ça me fait plaisir. J’approuve tous les points de vue et au bout d’un moment je chuchote à Eirian : « Mais il a un pète au casque putain celui-là ! » Ma baguette serrée entre mes doigts, je ne suis pas menaçante mais je me tiens prête. « S’ils touchent au maire, je vais être obligée de montrer les crocs. » Abi, Eirian et Harper comprendront l’allusion, je n’hésiterai pas à lui bondir dessus en mode panthère, ça va lui faire regretter ses paroles. « C’est ça notre chef en vrai ? J’veux pas d’un chef comme lui moi !» dis-je à l'intention de notre petit groupe. « C'est en totale inadéquation avec les valeurs de l'Ordre! » dis-je un peu plus fort. Certains m'entendront, d'autres non. Je sens mon sang de Gryffondor bouillonner en moi et la raison me quitte. « Je ne suivrai pas cet ordre. » Quand un ordre est aberrant vous devez désobéir. La règle est simple.

Citation :
- Kayla retrouve sa petite bande avec plaisir et écoute Tinkson péter un câble
- Kayla propose de bouffer en mode panthère s'il ose toucher un cheveu du maire
- Elle exprime son point de vue, elle ne suivra pas cet ordre

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


 

GRYFFONDOR POWER

Au long des siècles marqués par le chaos, les errements, la discorde, la douleur et la peine, de tous temps, il est une chose qui a nourri nos âmes et qui nous a élevé au dessus de notre condition. C'est notre courage.

KoalaVolant

Event IX - Vol d'informations - Page 2 FsFf3wGn_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Event IX - Vol d'informations
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events-