Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kiara || Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens :: Passeport :: Présentations :: Les fiches validées
Kiara Dimitrova
Kiara Dimitrova
Poufsouffle OP
INRP
Métier : 5ème année en Sciences Magiques
Messages : 3020
Gallions : 6698
Date d'inscription : 14/10/2021
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Jeu 14 Oct - 12:20
Kiara Macmillan
« Ft. Ester Exsposito Ϟ Crédit gif »
Naître dans une famille de sang-pur n’influence pas toujours les idéaux des gens. Kiara aurait pu se laisser entraîner dans l’idéologie des sang-pur mais c’était sans compter son père. Avoir un père Auror l’a aidé à se forger une opinion plutôt tranchée sur les Mangemorts et sur la pureté du sang. Elle n’a jamais imaginé un seul instant qu’elle était supérieure aux autres parce qu’elle avait du sang sorcier dans les veines, du sang pur d’ailleurs. Ainsi, pour Kiara, l’Ordre du Phénix lui est toujours apparu comme la seule et unique solution possible. Combattre les mages noirs, être en paix avec les moldus, c’était une évidence pour elle. Pourtant, après l’enlèvement de Sélénya, cette opinion s’est nuancée et il devient de plus en plus difficile pour Kiara de ne pas se laisser emporter par la haine qu’elle ressent envers le Blood Circle. Pourtant elle essaie. De manière rationnelle, elle sait qu’elle ne doit pas mettre tous les moldus dans le même panier mais c’est son amour pour sa sœur l’aveugle parfois. Elle fonctionne trop à l’affect.
« Les lois ne font plus les hommes mais quelques hommes font les lois. »


Derrière l'écran
Pseudo ϟ Alison
Age ϟ 26 ans
Scénario ou inventé ϟ Scénario
Comment as-tu connu le forum ? ϟ c'est toujours à cause de Loulou, cette vilaine
Dernier mot ϟ j'en ai marre de vous aimer si fort Kiara || Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens 3216393668 Kiara || Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens 3038106599 arrêtez svp j’me sens enchaînée au forum Arrow

« crédit avatar »
Carte d'étudiant n° 19842
Le nom de ma famille est Macmillan et mes parents ont décidé de me nommer Kiara. Je suis née le 20 août 1996 dans cette belle ville qu'est Cork, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgée de 24 ans. Je suis une sorcière et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi une sang pur. Ma famille est plutôt aisée, nous n'avons jamais manqué de rien et nous vivons à Londres depuis que j’ai dix ans. Mon Irlande natale me manque parfois. Je suis en couple et d'ailleurs, j'ai une préférence pour Grigori Dimitrov Je suis une élève de Poudlard et je suis en Quatrième années de Sciences magiques. Lors de ma répartition le choixpeau a décidé de m'envoyer chez Poufsouffle ou Serdaigle. Je suis une élève plutôt excellentes et mes matières préférées sont la botanique, l'herbologie et les potions. Lorsque j'ai eu onze ans j'ai eu ma baguette magique et celle-ci est faite en bois de noisetier avec un cœur de crin de licorne et elle mesure vingt-trois centimètres. Elle me permet de faire apparaître un panda comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme des corps sans vie des membres de ma famille avec un riddikulus où ils se relèvent en me faisant des pieds de nez. Lors du cours de sixième année sur la potion d'Amortentia, elle avait la douce odeur de pain d’épice, de fruits des bois, de l’herbe fraîchement coupée, d’une potion qui mijote et de parchemins neufs. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je vois un monde sans conflits, sans guerre. Il se trouve que je n'ai pas de particularité magique. Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est un hibou et il se nomme jet'enposedesquestions. Et pour finir je prête mon allégeance à l'Ordre du Phénix
  • Caractère


    Ses parents
    Kiara est notre aînée. Jamais nous n’aurions pu espérer une fille d’une aussi grande douceur, enjouée, ouverte d’esprit mais avec néanmoins un caractère bien trempé dissimulé sous cette apparente délicatesse. La seule chose qu’on pourrait lui reprocher, c’est qu’elle a tendance à vouloir tout porter sur ses épaules, comme si le poids du monde lui incombait, comme lorsque sa sœur Sélénya s’est faite enlever… En soit elle semble être le parfait mélange de nos deux caractères… La tendresse de sa mère, la détermination de son père.

    Sa sœur Sélénya
    Nous sommes si fusionnelles. Liées comme les doigts d’une seule main, Kiara a toujours été là pour s’occuper de moi, pour m’accompagner et m’aider à grandir. Nos caractères respectifs se complètent et en devenant adultes, notre relation s’est renforcée. Après mon retour, le côté surprotecteur de ma sœur s’est développé. C’est la seule chose que je pourrais lui reprocher.

    Son frère Caelum
    Kiara ? Mais quelle relou. Elle tient son rôle de grande sœur à la perfection, beaucoup trop d’ailleurs. Quand on était gamin, qu’est-ce qu’on a pu s’engueuler, se chamailler, se battre. Ce que je pourrais lui reprocher aujourd’hui ? Ses grands airs de moralisatrice, mais bon, je lui pardonne. Elle a un cœur en or et je sais que cela dissimule une confiance à toute épreuve. Ma sœur quoi.

    Ses amis
    Kiara ? Il n’y a pas meilleure amie qu’elle. Prévenante, avenante, sympathique. Elle a toutes les qualités pour elle ; on peut tout lui confier sans crainte. Elle est drôle aussi, affreusement drôle. Elle donne beaucoup sans demander en retour, c’est une personne formidable. Elle ne juge personne, elle est toujours prête à offrir une seconde chance aux gens, elle cherche à voir au-delà des apparences, des origines ou du sang. C’est peut-être cela qu’on pourrait lui reprocher car elle est parfois trop naïve face à la dureté de notre monde actuel.

    Son fiancé Grigori
    La perfection incarnée lol chut on y croit. La seule chose que je pourrais lui reprocher c’est de ne pas me donner la date de notre mariage.

    Son professeur référent à l’université
    L’élève Kiara MacMillan est brillante, intelligente, organisée. Les travaux qu’elle rend sont impressionnants pour une jeune fille de son âge. Sa démarche hypothétique et scientifique fait d’elle un des meilleurs éléments de sa promotion. Elle est assidue, appliquée, créative. La seule chose qu’on pourrait lui reprocher c’est qu’elle ne sait toujours pas quelle orientation choisir à la fin de ses études.

    Ceux qui ne l’aiment pas
    On peut tout reprocher à Kiara MacMillan. Son extrême gentillesse donne envie de vomir et franchement, c’est beaucoup trop insupportable. Restons loin de cette personne qui semble bien trop parfaite pour être réelle, cela doit dissimuler de vils travers sous cette apparence bien trop proprette.

  • Pensine

    « Ils l’ont retrouvée. » Son cœur s’emballe tandis que Kiara n’ose pas lever les yeux vers sa mère. Elle a peur de ce qu’elle pourrait y lire. La retrouver, cela veut tout et rien dire. Saine et sauve ? Blessée ? Morte ? Le sang pulse dans les veines de Kiara à une vitesse folle sans qu’elle ne puisse l’en empêcher ; une multitude de questions se bousculent déjà dans son esprit malmené par des mois et des mois d’angoisse, d’inquiétudes et de désespoir. Elle le sait, la réponse est probablement accrochée au visage de sa mère et avec une lenteur inégalée, son regard vient rencontrer les yeux céruléens de sa mère et le soulagement gagne Kiara lorsqu’un léger sourire s’installe sur ses lèvres. La jeune femme se redresse bien soudainement et se réfugie dans les bras de sa mère, des larmes de joie s’écoulent sur ses joues sans qu’elle ne cherche à les refreiner.

    Une étreinte longue, rassurante, libératrice alors que ce calvaire qui n’a que trop longtemps duré et dont elle se sent entièrement responsable se termine. La disparition de Sélenya lui incombe, elle n’a pas su jouer son rôle d’aînée comme elle l’aurait du et la culpabilité la ronge depuis l’instant où elle a été enlevée. Ses proches avaient beau lui dire qu’elle n’y était pour rien, elle n’a pas pu s’empêcher de songer à ce qu’il se serait passé si elle avait su dire non, si elle avait su être plus raisonnable, moins stupide, plus réfléchie. « Elle… » Les doigts d’Eryn Macmillan viennent relever avec délicatesse le menton de sa fille aînée pour la forcer à la regarder. « Elle a besoin de soin, elle a besoin de temps. » Ces quelques mots suffisent pour que le palpitant de Kiara se serre soudainement. De quoi parle-t-elle ? Que lui ont-ils fait ? Dans quel état allait-elle retrouver sa sœur ? Quels sont les premières paroles qu’elle pourra lui adresser ? Caelum pénètre dans la pièce alors qu’elles sont toujours enlacées l’une contre l’autre et les voir ainsi lui suffit pour comprendre et sans un mot, il se joint à cette étreinte désespérée, si représentative des mois d’horreur que la famille Macmillan vient de traverser. Deux ans. Deux ans pendant lesquels la vie de Kiara s’est arrêtée ; elle avait arrêté l’école et pris une pause, souhaitant aider, souhaitant oublier le rôle qu’elle avait joué dans sa disparition. Les longues nuits de pleurs, d’insomnies, de terreurs n’avaient rien fait pour arranger les choses, fragilisant l’esprit déjà bien torturé de la jeune femme. Pourquoi Sélénya ? se demandait-elle. Pourquoi pas elle ? Elle avait tant espéré prendre sa place ce soir-là, éviter à sa jeune sœur d’endurer ce supplice.

    Alors que Kiara s’abandonne avec une fureur non dissimulée dans les bras de sa mère et son frère, elle se demande comment elle va pouvoir accompagner Sélénya dans sa guérison. Mais une question bien plus primordiale l’envahit au point que ses larmes redoublent d’intensité et qu’elle se met à frissonner. Pourra-t-elle lui pardonner ? Pourront-elles retrouver leurs complicités d’antan ? Et alors que les tourments de la famille Macmillan semblent prendre fin, ceux de Kiara ne font que débuter alors qu’elle se force à reprendre contenance pour donner à son frère le courage et la capacité d’être solide pour elle. Elle allait avoir besoin de repères, elle allait avoir besoin des choses simples du quotidien. Mais s’en contentera-t-elle ? Est-ce que cela sera suffisant ?




Poufsouffle La loyauté de Kiara envers sa famille et ses amis est sans égale. De nature plutôt avenante, Kiara demeure une jeune femme douce et digne de la confiance qu'on lui accorde. Ouverte et tolérante, elle se fiche de ce que les autres peuvent bien penser ; elle ne cherchera jamais à écraser les autres.
Serdaigle Relativement brillante et clairvoyante, Kiara n'a jamais eu besoin de beaucoup travailler pour réussir. Pour autant, elle est très souvent fourrée à la bibliothèque parce qu'elle recherche l'excellence. Il n'y a pas de place pour l'approximation.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Dimitrova
Kiara Dimitrova
Poufsouffle OP
INRP
Métier : 5ème année en Sciences Magiques
Messages : 3020
Gallions : 6698
Date d'inscription : 14/10/2021
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Jeu 14 Oct - 12:21
Votre histoire
« Se projeter vers l’avenir, bâtir des rêves
ou laisser libre cours à ses aspirations, tout cela va de pair avec l’espoir. »





Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens
L'aînée d'une famille. Celle qui donne un sens à ce mot, c'est ce qu'Eryn et Lasérian se sont dit lorsqu'ils ont tenu Kiara pour la première fois dans leur bras. Elle est celle qui a concrétisé leur relation, leur amour, leur mariage. Une envie furieuse de constituer une famille plus grande et plus étendue qu'une relation à deux : un mélange parfait de leurs deux univers, de leurs deux caractères. Kiara, on lui a tout donné, sans condition ; on peut sans aucun doute dire qu'elle a eu une enfance heureuse, une enfance où a régné la joie, le bonheur, les petits plaisirs de la vie. La famille s'est agrandie à l'arrivée de Sélénya et de Caelum et Kiara malgré leur faible différence d'âge, a toujours pris très à cœur son rôle de sœur aînée au point d'en devenir parfois agaçante mais jamais elle n'a senti qu'elle agissait mal ; sa famille, c’est son point d’ancrage avec la volonté farouche de ne jamais décevoir, de se montrer à la hauteur. En Irlande, la vie semblait facile, une vie simple baignée dans la magie dès l’apparition de ses premiers pouvoirs, narguant ses cadets en faisant léviter son bol de lait. Choyés, protégés, adorés par leurs parents, les enfants Macmillan n’ont jamais manqué de rien. Sauf peut-être… Les absences de leur père, bien trop souvent éloigné d’eux à cause de son métier d’Auror, ont bercé Kiara d’angoisses, l’angoisse qu'un jour il ne revienne pas. Chaque mission semblait plus périlleuse que la précédente et même s’il finissait toujours par rentrer à la maison, il lui fallait parfois plusieurs jours, plusieurs semaines pour se remettre de ses blessures, psychologiques ou physiques d’ailleurs. Encore une fois, Kiara s’est évertuée à ne rien montrer, à demeurer forte, à rester un point de repère, un roc pour Sélénya et Caelum, tentant de combler comme elle le pouvait ce manque, cette absence tout en sachant que tous ses efforts étaient vains.

Et, comme eux, j'ai choisi mon destin
Lorsque la jeune fille eut dix ans, le déménagement vers l’Angleterre fut une grande déception. Kiara aimait sa terre natale, son Irlande adorée et ses paysages grandioses à couper le souffle. À la place, elle a découvert l’air irrespirable de la ville, le brouhaha de la capitale anglaise et ses habitants toujours plus pressés les uns que les autres. Les retours vers l’Irlande pendant les vacances étaient une bouffée d’air frais et une soupape de décompression après… Après une année scolaire longue et difficile pardi ! L’Angleterre abritait la plus grande école sorcière au monde, les plus grands professeurs. Kiara s'est sentit rapidement à l’aise dans sa maison, faisant de ces nouveaux camarades sa nouvelle famille. Rapidement appréciée pour sa gentillesse et son extrême douceur, elle n’eut pas besoin de beaucoup de temps pour se faire sa place. Entourée de ses amis et de ses livres, Kiara est devenue au fur et à mesure des années une jeune femme affectueuse, sympathique, au caractère néanmoins affirmé, prête à défendre bec et ongle ses proches et ceux qui lui sont chers. Si elle avait douté les premiers jours de ce nouveau lieu, pas certaine qu’il puisse combler le manque de sa terre natale, elle avait rapidement changé d’avis, le château et son lac démesuré lui rappelant un peu les décors gaëliques. Les plus belles années de sa vie, sans conteste. Et quand elle fut rejointe par sa sœur et son frère, elle se rendit compte que la vie ne pouvait pas être plus parfaite.


L'amour des autres te changera et ton savoir te guidera
Les ASPIC en poche avec d’excellentes notes en botanique et en potions, la voie vers la filière des sciences magiques s'est ouverte à Kiara comme une évidence. Sans savoir vers quel métier se diriger, Kiara s'est alors contentée d’engranger des connaissances, d’apprendre toujours davantage, de faire des stages auprès de professeurs émérites ou de potionnistes expérimentés. Au-delà d’une scolarité absolument parfaite avec d’excellents résultats et des appréciations admirables de ses professeurs, Kiara est le genre d’étudiante qui vient en aide aux autres. Préfète puis préfète-en-chef, faisant partie du programme des tuteurs de l’Université, elle a rapidement affectionné apporter son soutien aux nouvelles promotions ; sa bienveillance, sa délicatesse et son air avenant permettant même aux plus angoissés de se sentir un peu plus sereins à l’approche de la nouvelle année. Entrant dans la vingtaine, ses propres aspirations professionnelles encore floues, Kiara se satisfaisait pourtant de cette formation qui lui offrait l’occasion de montrer ce qu’elle vaut et de rendre fiers ses parents. Sa vie d’adulte pouvait alors commencer, une vie parfaitement tracée, une vie sans contrainte, ou presque.

Parfois le ciel n'est pas d'humeur
l'expérience laisse une douleur
La vie de Kiara a basculé quelques semaines avant son entrée en deuxième année. L’enlèvement de Sélénya, le moment de sa vie le plus difficile à vivre, le plus difficile à encaisser, le plus difficile à supporter. Elle qui avait toujours gardé la tête haute enfant, elle qui avait toujours été l’ancre à laquelle son frère et sa sœur s’accrochaient dans la noirceur de la vie, a sombré dans les abîmes à son tour. L’angoisse, la crainte, la terreur ; les nuits furent longues, les journées interminables. Chaque pas était plus difficile que le précédent, chaque retour de son père plus épouvantable que celui d’avant ; Sélénya était là, quelque part, dans la nature. Blessée, torturée, peut-être morte. L’incertitude, le fait de ne pas savoir, voilà ce qui a plongé Kiara dans une dépression sans issue, le sentiment de culpabilité prenant le pas sur tout le reste. Rien ne semblait avoir plus d’importance que son retour, que la recherche. Arrêtant ses études au grand daim de ses parents, contre cette décision, elle a passé ses journées à éplucher les journaux moldus, les enquêtes sorcières dans l’espoir de trouver un indice, une preuve, une piste. N’importe quoi. Autre chose que ce silence assourdissant aux repas de famille, autre chose que ces larmes qui coulaient sans un bruit une fois qu’elle pénétrait dans la tiédeur de ses draps.


Que reste-t'il des idéaux sous la mitraille
Quand leurs prêcheurs sont à l'abri de la bataille
Après le retour de Sélénya, la détermination de Kiara à punir ses ravisseurs s'est accentuée, est devenue plus importante. La maturité et la ténacité gagnées tout au long de ces longs mois de souffrance ont laissé des traces. Énormément de traces. Il a fallu du temps pour retrouver un semblant de vie normale. La relation si fusionnelle avec sa cadette a été soumise à dure épreuve, la reprise des cours également. Pour autant, Kiara s’est reconstruite, aidant sa sœur à en faire de même malgré la profonde culpabilité qu’elle ressentait et qu’elle ne parvenait pas à refreiner. Elle est responsable, il n’y a aucun doute, aucun. Son caractère surprotecteur s’est affirmé, développé. Maladivement. Trop peut-être. Mais rien, ni même le temps, ne semble permettre à Kiara de se défaire de ce sentiment de responsabilité qui la ronge. Alors elle a décidé d’agir. Depuis toujours, elle a grandi avec l’idée que chaque vie est précieuse : sorciers comme moldus, sang-purs comme sang-mêlés. En rejoignant l’Ordre du Phénix, tout en sachant qu’elle n’aura jamais un rôle prédominant dans celui-ci, elle espère bien grossir les rangs de ceux qui réfléchissent, ceux qui imaginent, ceux qui élaborent des stratégies, des plans d’attaque, des manifestations pacifiques. Elle est loin d’être une guerrière, elle n’est même pas spécialement douée en sortilège et n’est jamais sortie de sa zone de confort d’étudiante en sciences magiques. Pour autant, faire partie de l’Ordre, c’est combattre le Blood Circle, dans une moindre mesure, tout en admettant que la plupart des moldus ne soutiennent pas leur gouvernement. C’est l’espoir, qu’un jour, il sera possible de venger sa sœur, d’obtenir réparation. Mais n’est-ce pas un leurre de penser qu’une paix durable est réellement possible ? Surtout maintenant qu’on a collé une balle dans la tête d’Harry Potter ? Kiara veut y croire, elle veut penser que les hommes ne souhaitent pas reproduire les mêmes erreurs du passé et pourtant… L’histoire se répète, encore et encore ; et l’humanité s’enlise encore une fois dans ce qu’il y a de plus sombre et de plus macabre dans le cœur des hommes.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Love's my religion
but he was my faith


Something so sacred, so hard to replace
Fallin' for him was like fallin' from grace
All wrapped in one, he was so many sins
Would have done anything, everything for him
And if you ask me, I would do it again
KoalaVolant

Kiara || Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens T6tyCXN0_o
Kiara || Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens Tp7UPTiD_o

Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9576
Gallions : 806
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Jeu 14 Oct - 12:23
Arrow



Kiara || Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens TGJMiPbF_o
Kiara || Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Kiara || Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens D9XJKsXQ_o


Kiara || Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Dimitrova
Kiara Dimitrova
Poufsouffle OP
INRP
Métier : 5ème année en Sciences Magiques
Messages : 3020
Gallions : 6698
Date d'inscription : 14/10/2021
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Jeu 14 Oct - 12:49
Oui ? Kiara || Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens 239894567



Love's my religion
but he was my faith


Something so sacred, so hard to replace
Fallin' for him was like fallin' from grace
All wrapped in one, he was so many sins
Would have done anything, everything for him
And if you ask me, I would do it again
KoalaVolant

Kiara || Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens T6tyCXN0_o
Kiara || Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens Tp7UPTiD_o

Revenir en haut Aller en bas
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5481
Gallions : 4171
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Jeu 14 Oct - 13:13
T'es faible ! Kiara || Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens 233741475
Mais j'aime bien ta ptite, et surtout, je t'aime fort toi, alors je te pardonne Kiara || Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens 481657455 Kiara || Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens 945728833 Kiara || Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens 241730485

Amuse toi bien avec cette nouvelle jolie tête Kiara || Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens 1616589981 Kiara || Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens 227061687 Kiara || Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens 180035719


Never Ending Circles
ANAPHORE


Kiara || Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens CBY7jAc
Kiara || Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 14 Oct - 14:29
Kiara || Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens 794825412 Kiara || Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens 470091841 Kiara || Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens 3533268422 Kiara || Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens 8298856

La belle petite Kiara !
Re-re-re-re-re-re bienvenue avec cette magnifique petite bouille Kiara || Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens 933607020
Revenir en haut Aller en bas
Helios Carrow
Helios Carrow
Sorcier MM
INRP
Métier : Médicomage, spécialisé en "Empoisonnement par plantes et potions"
Messages : 1173
Gallions : 578
Date d'inscription : 06/05/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #009966
Mon allégeance : Mangemorts
Jeu 14 Oct - 16:02
Kiara || Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens 233741475
Rebienvenue par ici espèce de fada va ! Kiara || Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens 1848932734


Never look back and say
It could have been me
Don't wanna live as an untold story. Rather go out in a blaze of glory. I can't hear you, i don't fear you now. Wrapped in your regrets. What a waste of blood and sweat. × by lizzou.

Petits awards:
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Dimitrova
Kiara Dimitrova
Poufsouffle OP
INRP
Métier : 5ème année en Sciences Magiques
Messages : 3020
Gallions : 6698
Date d'inscription : 14/10/2021
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Jeu 14 Oct - 17:34
@Abigail MacFusty moooooooh merci ma belle Kiara || Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens 3038106599 j'suis contente aussi Kiara || Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens 481657455

@Azrael G. Yaxley ça fait beaucoup de "re", j'espère que ça va s'arrêter là Arrow Kiara || Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens 233741475 Kiara || Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens 1676306253

@Helios Carrow salut copaaaaaaain Kiara || Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens 2357130225 (t'es pas obligée de rire non mais Kiara || Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens 1676306253 )



Love's my religion
but he was my faith


Something so sacred, so hard to replace
Fallin' for him was like fallin' from grace
All wrapped in one, he was so many sins
Would have done anything, everything for him
And if you ask me, I would do it again
KoalaVolant

Kiara || Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens T6tyCXN0_o
Kiara || Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens Tp7UPTiD_o

Revenir en haut Aller en bas
Hestia Carrow
Hestia Carrow
Admin Serpentard Neutre
INRP
Métier : Etudiante en 4ème année de sciences magiques (spécialisation potions)
Messages : 4645
Gallions : 7700
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #107058
Mon allégeance : ma soeur Thalia et moi-même. C'est déjà pas mal
Jeu 14 Oct - 18:19
Re-re-re(etc etc) bienvenuuuue Kiara || Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens 8298856

On ne t'arrête vraiment plus Kiara || Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens 1848932734 Je vois que Kiara a changé de filière, comme c'est intéressant Kiara || Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens 836441773

J'ai même pas eu le temps de te dire bon courage pour ta fiche Kiara || Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens 544686074 alors je vais te dire bonne validation ! Kiara || Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens 8298856


'Cause there were pages turned with the bridges burned
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Dimitrova
Kiara Dimitrova
Poufsouffle OP
INRP
Métier : 5ème année en Sciences Magiques
Messages : 3020
Gallions : 6698
Date d'inscription : 14/10/2021
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Jeu 14 Oct - 18:32
@Hestia Carrow t'as vu ça Kiara || Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens 1848932734 t'as un lien prévu d'office Arrow Kiara || Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens 481657455 si si je m'arrête là par contre Kiara || Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens 1386311327
Merci pour ton petit mot Kiara || Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens 3038106599



Love's my religion
but he was my faith


Something so sacred, so hard to replace
Fallin' for him was like fallin' from grace
All wrapped in one, he was so many sins
Would have done anything, everything for him
And if you ask me, I would do it again
KoalaVolant

Kiara || Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens T6tyCXN0_o
Kiara || Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens Tp7UPTiD_o

Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2974
Gallions : 4181
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Ven 15 Oct - 19:24
Comment j'ai même pas eu le temps de passé par ici pour te souhaiter la bienvenue Kiara || Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens 74490660

Du coup avant de te valider, je vais d'abord t'inonder d'amour parce que c'est important !

love:

Tu sais combien je t'aime et combien jsuis heureuse que ce soit toi qui reprenne Kiara Kiara || Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens 211537328

Pour la maison bon ce sera pas une grosse, grosse surprise je pense Kiara || Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens 1848932734 (PIS TU VAS ENFIN POUVOIR DONNER DES POINTS AUX POUFFY Kiara || Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens 74490660 )

Je file te donner ta couleur et ton jolie rang, j'espère que tu t'amuseras bien avec ce SIXIEME personnages Kiara || Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens 1848932734



Bienvenue à...



Poufsouffle

Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!

Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil,  tu peux aussi rejoindre un club, devenir préfet ou encore faire partie de l'équipe de quidditch. Pense également à te recenser dans les cours suivis si ton personnage est élève du collège. Tu peux dès à présent comptabiliser tes points de combat. Afin de t'intégrer au mieux sur le forum, tu peux participer à ces petits défis exclusivement réservés aux nouveaux. Tu peux également demander d'être parrainé sur le forum, pour obtenir un parrain ou une marraine, rendez-vous sur ce sujet  N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box  Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes

Amuse-toi sur GoB !!!



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Dimitrova
Kiara Dimitrova
Poufsouffle OP
INRP
Métier : 5ème année en Sciences Magiques
Messages : 3020
Gallions : 6698
Date d'inscription : 14/10/2021
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Ven 15 Oct - 19:50
Merci ma soeurette Kiara || Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens 481657455 Kiara || Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens 3038106599 Kiara || Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens 8298856
J'avoue je me disais peut-être Serdaigle aussi Arrow Kiara || Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens 1848932734 Kiara || Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens 4674730



Love's my religion
but he was my faith


Something so sacred, so hard to replace
Fallin' for him was like fallin' from grace
All wrapped in one, he was so many sins
Would have done anything, everything for him
And if you ask me, I would do it again
KoalaVolant

Kiara || Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens T6tyCXN0_o
Kiara || Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens Tp7UPTiD_o

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Kiara || Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Passeport :: Présentations :: Les fiches validées-