Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Viktoria Xanielov- It's where my demons hide :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 18 Jan - 1:47
Viktoria Xanielov
« Ft. Adelaide Kane Ϟ google »
Quelle est votre allégeance ?
Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ?
Viktoria pourrait se qualifier comme Neutre. Mais la réalité ait qu’elle ne supporte pas la violence gratuite. Elle ne supporte pas que l’on juge quelqu’un pour son sang. Elle ne supporte pas les gens qui se prennent de haut pour des raisons totalement stupides et qui sont parfois de bien faibles représentants de ce qu’ils sont réellement. Si l’on va dans son état d’esprit, elle est bien plus du côté de l’Ordre. Elle se souvient de sa famille impliquée quand elle était petite, de sa famille qui accueillait des victimes, des blessés, des veufs, des veuves, des orphelins… Oui, cela a sans doute solidifié bien plus son esprit sur ce qu’elle pense actuellement. À voir maintenant si elle va s’impliquer…
« Mieux vaut être seule que mal accompagnée »


Derrière l'écran
Pseudo ϟ Vanessa
Age ϟ 28 ans
Scénario ou inventé ϟ inventé
Comment as-tu connu le forum ? ϟ  Viktoria Xanielov- It's where my demons hide 211537328
Dernier mot ϟ  Viktoria Xanielov- It's where my demons hide 3533268422

« crédit avatar »
Dossier ministériel n° xxxx
Le nom de ma famille est Xanielov et mes parents ont décidés de me nommer Viktoria. Je suis née le 20 mai 1990 dans cette belle ville qu'est Londres, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgée de 28 ans. Je suis une sorciere et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi une sang pur . Lorsque j'étais enfant, je suis allée à l'école de sorcellerie de Poudlard, et j'étais dans la maison des  Serpentards, ce qui m'a permis de devenir aujourd'hui propriétaire du Chaudron Baveur. Cette situation me permet également de gagner ma vie de manière correcte et de vivre à Londres. Je suis Célibataire et d'ailleurs, j'ai une préférence pour les hommes. Je me suis procurée il y a de ça quelques années une baguette magique et la mienne est faite en bois d' aubépine avec un cœur de cheveu de Vélane et elle mesure 31.3 cm. Elle me permet de faire apparaître un carcajou comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme de la noirceur. Elle au milieu de rien. Au plus profond d'elle, elle a extrêmement peur de la solitude. avec un riddikulus une boule disco au dessus de gens qui dansent. La dernière fois que j'ai pu sentir une potion d'amortentia, elle avait la douce odeur de Le vernis à balai, le gazon fraîchement tondue et l'odeur des cyprès. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je vois Elle entourée des gens qui l'aiment, des gens qu'elle aime et des gens qui son capable de voir sa juste valeur, de passer au de-là de son caractère. Elle souriante et heureuse, tout simplement.. Il se trouve que je n'ai pas de particularité magique. Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est un chaton main coon noir et il se nomme Priam. Et pour finir je prête mon allégeance je suis neutre.
  • Caractère

    ◊ Elle parle hongrois en plus de l'anglais qui est sa langue maternelle  ◊ Elle est d'une impulsivité puissante. Cela lui a souvent apporté des problèmes d'ailleurs. Autant au niveau personnel qu'au niveau professionnel ◊ Elle est d'une grande loyauté. Elle ne laissera pas tomber sa famille (même si parfois son père l'énerve profondément) ou encore ses amis fidèles ◊ Viktoria est difficile d'approche, surtout si on tente de la draguer. Elle ne sourit pas facilement, mais pourtant elle sait se montrer très aimable et même drôle avec les gens qui arrivent à percer un peu sa coquille.  ◊ Elle s'est découvert un autre côté professionnel avec l'acquisition du Chaudron Baveur par sa famille. On ne peut pas envoyer promener tout le monde quand on est propriétaire. Cette patience à ses limites, mais elle la travaille très fort chaque jour. ◊ Orgueilleuse, elle est encore très sensible sur son échec dans le monde du ◊ Elle préfère de loin passer pour une sans coeur que de se montrer trop sensible parfois, même si au fond Viktoria est une personne assez compatissante, mais elle ne le montre pas. Elle n'est pas méchante du tout, juste... têtue. ◊ Sa détermination est aussi positive que négative. Positive parce que cela la pousse à vouloir se dépasser et négative parce que bon... c'est évident avec son caractère non? ◊ Viktoria est franche et honnête. Elle n'aime pas les mensonges, elle n'aime pas mentir et elle déteste encore plus quand on lui ment. Pourtant, elle a un profond secret sentimental, mais ça, elle se le cache à elle-même, ça ne compte pas... n'est-ce pas? ◊ Ordonnée, elle ne perd pas grand chose et si parfois des éléments de sa vie semblent désordonnés, c'est bien clair dans sa tête à elle.
  • Pensine

    ‘’Pourquoi tu ne m’as JAMAIS rien dit?! Maman est au courant?!’’

    ‘’Bien sûr qu’elle le sait ta mère! C’est juste nor-‘’

    ‘’NORMAL?! Okay, donc maman c’est normal, mais moi savoir que j’ai un frère, ça c’est vraiment pas nécessaire que je le sache!’’

    Père et fille. Autant qu’ils arrivaient qu’ils s’entendent très bien que quand ça se disputait, ça ne le faisait pas à moitié. Viktoria avait toujours eu des doutes que son père lui cachait quelque chose côté familial. Franchement, elle ne connaissait personne du côté de son père et il semblait avoir des regards et des malaises quand elle en avait parlé petite. Sa mère avait eu des regards prononcés, des lèvres serrées… des signes qui trahissaient quelque chose de plus gros. Naturellement, enfant et même adolescente, elle n’avait pas compris. Mais en vieillissant. En repensant un peu à des échanges surpris entre ses parents… elle savait qu’il lui cachait quelque chose de gros. Elle a su en premier qu’il avait déjà été marié. Bon et alors? C’était un secret, mais bon, on en revient.

    Non, ça a vraiment sonné une cloche quand elle est tombé sur l’article d’un certaine Eliael Xanielov. Bon. Le nom de famille, ça pouvait aller… c’est pas le plus commun, mais reste qu’il n’a pas seulement elle et son père avec ce nom de famille sur la terre. Mais la photo. Son regard, des airs… Viktoria avait donc décidé de confronter son père. Ça avait été une longue argumentation. Le type avait passé de cousins de la troisième fesses gauche de la grande tante à ‘’Ouais, c’est ton frère.’’ Sérieux, son père ne savait pas mentir. Ou du moins, il ne savait pas lui mentir à elle alors qu’elle le harcelait de questions avec le même caractère têtu que lui. Un frère.

    ‘’Tu es satisfaite maintenant?! Il ne sait pas plus que tu existes et-‘’

    ‘’Ah ouais et c’est la faute de qui tu crois?’’

    Son ton était froid, glacial. Elle s’était retournée pour partir. C’était durant un repas avec ses parents. Sa mère avait quitté la pièce quand ils avaient commencé à lever le ton. Ça ne servait à rien d’être dans les parages durant ses moments-là. Elle intercepta sa fille avant qu’elle ne sorte.

    ‘’Ma puce, il ne faut pas que tu t’emportes comme ça… ton père, il faisait pour te protéger et…’’

    ‘’N’essaie pas maman. Merci pour le repas, on se parle bientôt.’’

    Oui, froide comme un glaçon. Elle déposera un baiser rapide sur sa joue en sortant de la maison dans laquelle elle avait grandie. Seule. En ignorant totalement l’existence de se frère. Mais ça n’allait pas continuer ainsi. Ça n’allait pas rester comme ça. Elle avait un frère et elle était bien déterminée à vouloir le connaître plus que sur du parchemin!  

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 18 Jan - 1:48
Votre histoire
« petite citation »
Elle dormait mal la nuit la gamine. Souvent elle se réveillait, mais rarement elle rejoignait ses parents. Elle était plus le genre d’enfant qui se réveillait, jouait tranquille avec ses jouets et retournait se coucher. Vraiment un enfant facile quand on y pense. Mais ce soir-là, elle s’était réveillée plus tôt. Assez tôt pour que ses parents ne soient pas couchés encore et qu’elle entende des murmures lointains. Donc elle attrapa Mr. Merlin, sa peluche d’ourson qui chantait ses comptines préférées quand elle le demandait, et se dirigea vers les escaliers. Elle voyait la lumière du salon encore allumée et du bout de ses petits pieds, elle entreprit de descendre les escaliers jusqu’à ce qu’elle entende les voix de ses parents.

‘’Mon chéri, tu ne penses pas que tu vas-‘’
‘’Je ne veux pas en parler, c’était avant, c’était une autre vie, ça n’a plus d’importance maintenant, j’ai toi et…et Viktoria.’’
‘’Je sais, mais tu ne peux pas ne plus y penser, voyons… ça reste ton-‘’

Viktoria sursauta comme pas possible dans les escaliers quand ce fichu Mr. Merlin se décida à lancer une chanson classique pour tenter d’endormir la gamine. Parce qu’il sentait peut-être son petit cœur battre trop fort et la magie dans le jouet s’était activée pour la consoler. Malheureusement, cela fit que ses parents l’entendirent et vinrent dans les escaliers. Elle ne comprenait pas la discussion de ses parents. Pas à cet âge tendre, mais ce moment resta gravé dans sa mémoire et ce ne fut que plus tard que tout cela prit du sens.

***

‘’28… 29… 30! Prêt, pas prêt, j’arrive!’’

Elle entendait le compte au loin, étouffé par la cachette qu’elle avait prise dans le grand rideau qui encadrait une énorme fenêtre au troisième étage. Ils avaient des règles précises quand on jouait à cache-cache dans cet endroit! Après tout, c’était immense. Pas le droit d’aller dans les chambres ce qui était logique. Pas le droit d’aller plus haut que le troisième étage, parce que sinon elle allait le tuer son pauvre grand-père à la chercher comme ça. Le problème c’est que son grand-père connaissait l’endroit comme le fond de sa poche. C’était son premier hôtel qu’il gérait depuis des dizaines d’années déjà. Elle eut à peine le temps de se dire que cette fois ça serait moins rapide que ce dernier la trouva.

Elle l’aimait beaucoup son grand-père, il était gentil et avait toujours une poignée de dragées surprises sur lui! Après avoir bien subit sa défaite, son grand-père la prit par la main en lui faisant faire le tour de l’hôtel pour la énième fois.

‘’Tu vois, Vicky, un jour, ça sera toi qui s’occupera de cet hôtel! Tu vas le connaître aussi bien que moi.’’
‘’Mais non grand-père, je vais être joueuse de Quiddicth!’’
‘’Ah, mais tu pourras après ta carrière de Quidditch…’’
‘’Mais c’est pas ennuyeux un peu?’’

Un rire traversa les lèvres de son grand-père à ses mots, il savait que sa petite fille ne disait pas cela méchamment, ça lui ressemblait bien de dire un truc du genre! Elle avait du cran la gamine.

‘’Hm… tu ne diras plus ça quand tu essaieras!’’

***

‘’HEY, ÇA SUFFIT, LÂCHEZ-VOUS!’’

Le terme exact aurait pu être ‘’lâche-le’’, mais les mots étaient sortis de la bouche de l’enseignante arbitre plus rapidement alors qu’elle accourait vers Viktoria et un joueur de l’équipe de Serdaigle. Viktoria avait le sens de la bagarre. Autant garçon que fille. Le plus idiot quand elle s’en prenait à un garçon c’est qu’il en avait qui se laissait faire par prétexte qu’on ne frappait pas une fille. Ce qui avait le don d’encore plus la mettre en rogne d’ailleurs!

‘’T’es folle! Va t’faire soigner’’
‘’Tu te prends pour qui hein?! Le roi des cons!’’
‘’Miss Xanielov! J’enlève 50 points à Serpentard et vous aurez un mois de retenue!’’
‘’QUOI?! Et lui il va avoir-‘’
‘’Rien du tout! Vous avez réagi beaucoup trop violement pour une petite provocation! En plus avec votre batte!’’
‘’Mais il n’avait qu’à pas…’’
‘’MISS XANIELOV! Ce n’est pas la première fois que cela vous arrive! Si vous continuez, vous allez être suspendue pour l’année au complet!’’

Ouais… parce que la bagarre, elle était bien prompte à la chercher Viktoria. Cette fois-ci, elle se retint alors. Elle ne rouspéta pas plus. Parce que ce qu’elle aimait plus que taper sur les crétins, c’était le Quidditch. Elle lança un regard de glace à ce pauvre type qui avait la gueule plus grande que son courage et elle pivota pour quitter le terrain, se permettant quelques jurons hongrois.

***

‘’Xanielov, t’es pire qu’un cognard! Sauf que tu te limites pas au terrain pour taper sur la gueule des autres.’’
‘’Non, ici c’est pas question, tu as déjà mis en arrêt de jeu deux de mes gars dans les années précédentes.’’
‘’ Ahahaha!!! C’est la meilleure, tu veux venir dans notre équipe? Non, désolée. Tu es peut-être dans les meilleures, mais tu es une joueuse à problème. Tu dois presque avoir un record de suspensions pour tes attaques aux autres joueurs.’’
‘’Je… Oh… Miss Xanielov, non…désolé. Ne soyez pas en colère… mais il est mieux… non, notre équipe est bien complète.’’

Ces gens étaient tous les pires idiots de l’humanité. Sa carrière de joueuse de Quidditch était vraiment en train de tomber. Et de haut en plus. Ils avaient tous une excuse pour ne pas vouloir l’avoir dans l’équipe. Elle avait trop mauvaise réputation, mais ils se prenaient tous pour qui franchement ?! Elle était douée malgré tout. Mais c’était un gros ''malgré tout'' malheureusement. Une fois que tout serait calme, la situation étant en train de changer drastiquement dans le monde magique, elle trouverait peut-être une équipe qui voudra bien d’elle…

***

C’était la première fois qu’elle rentrait au Chaudron Baveur en ayant que le silence comme accueil. Elle entendait l’écho de ses pas sur le sol de bois. Son regard parcourait l’endroit d’une façon bien différente maintenant. Elle avait connu cet endroit dans son adolescence, jamais elle n’aurait pensé un jour que l’endroit serait à sa famille, mais plus précisément à elle. Elle prit une bonne inspiration en allant s’asseoir en premier au bar. Comme elle l’avait fait dans sa vie de jeune adulte. Elle avait connu l’amour ici, l’ivresse, la tristesse et naturellement, la bagarre. Ce lieu était rempli de souvenirs et pas seulement des siens.

C’est pour cela, qu’en parcourant le bar marbrés par l’histoire et le temps, les meubles qui avaient vus plus d’une génération et même l’odeur, qu’elle décida de ne rien changer à l’ambiance. Non, cet endroit était magique et ce n’était pas seulement à cause qu’il accueillait des sorciers.

Mais pour commencer, elle avait du boulot. Donc aussi bien arrêter de rester assise là, à méditer sur la vie et tout de suite s’attaquer à tout ça. L’avenir était devant elle et il fallait simplement qu’elle ne le frappe pas trop fort!
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 18 Jan - 2:02
Vicky damouuuuuur Viktoria Xanielov- It's where my demons hide 3533268422
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 18 Jan - 2:59
VIKIKI DE MON COEUR !!!!!! Viktoria Xanielov- It's where my demons hide 211537328 Viktoria Xanielov- It's where my demons hide 211537328 Viktoria Xanielov- It's where my demons hide 211537328 Viktoria Xanielov- It's where my demons hide 211537328 Viktoria Xanielov- It's where my demons hide 211537328

Rebienvenue par ici ma douce
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 18 Jan - 10:08
Vicky te voilà !!! Viktoria Xanielov- It's where my demons hide 3038106599
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 18 Jan - 13:41
Ma petite soeur la plus belle, bienvenue sur GoB Viktoria Xanielov- It's where my demons hide 3533268422 Viktoria Xanielov- It's where my demons hide 3533268422 Viktoria Xanielov- It's where my demons hide 3533268422
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 18 Jan - 18:13
Vicky chouuuu! Viktoria Xanielov- It's where my demons hide 3358874030
Revenir en haut Aller en bas
Elise de Lestang
Elise de Lestang
Admin  Serdaigle OP
INRP
Métier : Etudiante
Messages : 2192
Gallions : 1102
Date d'inscription : 13/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #78A5D1
Mon allégeance : Amaury
Dim 20 Jan - 9:52
Je passe faire un coucou à la plus belle <3<3<3<3




Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 20 Jan - 11:05


Bienvenue chez les ...



Sorciers

Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!

Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil, si un lieu te manque où si tu souhaites obtenir ton logement, c'est par ici que ça se passe.N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes

Amuse-toi sur GoB !!!



Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Viktoria Xanielov- It's where my demons hide
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-