Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Harper Auburn - La vie en bleu :: Passeport :: Présentations :: Les fiches validées
Harper MacFusty
Harper MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Sortilège
Messages : 897
Gallions : 3589
Date d'inscription : 03/03/2021
IRL

Lumos
Je rp en : #cc66ff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mer 3 Mar - 17:25
Harper Liv Auburn
« Ft. Daisy Ridley Ϟ Crédit gif »
Quelle est votre allégeance ? Je voue mon allégeance à l’Ordre du Phénix. Sans nul doute, le sang ne nous définit pas. Des croyances moyen-âgeuses persistent dans l’esprit des sorciers, empêchant notre incroyable communauté de prospérer. A chaque fois que ces groupuscules réapparaissent, nous faisons trois pas en arrière, à l’image des moldus effrayés par notre différence, coupable d’abominations au nom de leurs peurs alors qu’ils sont capables d’atteindre la lune sans magie. Nous devons rétablir (établir ?) l’ordre pour ne plus reculer. Je suis prête à tout donner, prête à me battre jusqu’à mon dernier souffle pour que nous puissions, demain, tous respirer comme de simples êtres humains.


Derrière l'écran
Pseudo ϟ Edel
Age ϟ 34 (toujours)
Scénario ou inventé ϟ inventé
Comment as-tu connu le forum ? ϟ En y jouant XD
Dernier mot ϟ Quelqu’un à de la peinture bleue ? C’est pour une amie…

« crédit avatar »
Dossier ministériel n° xxxx
Le nom de ma famille est Auburn et mes parents ont décidés ma mère a décidé de me nommer Harper. Je suis né(e) le 03 avril 1988 dans cette belle ville qu'est Londres, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé(e) de 32 ans. Je suis un(e) sorcier(e) et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi une née moldu (présumée). Lorsque j'étais enfant, je suis allée à l'école de sorcellerie de Poudlard, et j'étais dans la maison des  Gryffondors, ce qui m'a permis de devenir aujourd'hui Professeur de Sortilège. Cette situation me permet également de gagner ma vie de manière correct et de vivre à Poudlard. Je suis Célibataire et d'ailleurs, j'ai une préférence pour les hommes et les femmes et la tranquillité. Je me suis procurée il y a de ça quelques années une baguette magique et la mienne est faite en bois d’Olivier avec un cœur de ventricule de dragon et elle mesure 27 cm. Elle me permet de faire apparaître un phacochère sauvage. comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme de moi-même, un visage sans yeux ni nez ni bouche avec un riddikulus je me transforme en maman déguisée en clown. La dernière fois que j'ai pu sentir une potion d'amortentia, elle avait la douce odeur de pain d’épices frais avec de la cannelle prédominante, de menthe poivrée et de grenade . Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je me vois directrice de Poudlard, adulée par mes élèves. Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est un crapaud et il se nomme Winston. Et pour finir je prête mon allégeance à l'ordre du phénix.
  • Caractère

    Décrivez ici le caractère de votre personnage sous la forme de votre choix ~ (250 mots minimum)

    En quelques mots, Harper est une jeune femme énergique qui garde la tête haute même lorsqu’on la traîne dans la boue. Enfant déjà tenace, elle refusait l’injustice, qu’elle combattait maladroitement sans jamais lâcher prise. Sa mère s’amuse à dire qu’elle a un syndrome parano-justisso…
    Elevée par une mère perchée sur son petit nuage nombriliste, Harper a appris à se débrouiller seule ; elle est capable de s’acclimater à n’importe quel environnement et n’hésite pas à se relever les manches pour mettre les mains dans le chaudron. Toutefois, elle a tendance à s’emballer facilement et quand un loup ouvre grand la gueule, elle se jette dedans à pieds joints.
    L’absence parentale a marqué profondément son être, se révélant par une peur tenace de s’ouvrir aux autres et ce besoin insatiable de reconnaissance. Un jour, Grand-père Vicky parla de « complexe d’infériorité ». Les moldus et leur passion pour le développement personnel…. Harper a simplement besoin de considération de la part de ses paires qu’elle s’acharne à demander pour ne pas/plus avoir ce sentiment d’être en reste. Naturellement joviale, cette jeune femme ne garde pas sa langue dans sa poche, préférant la délier pour prôner ses avis anti-conventionnels, anticonformistes, à qui veut l’entendre et même, à qui ne veut pas. Bavarde un jour, bavarde toujours. Elle déteste faire des clichés, vomit sur les codes sociaux, et la chantilly sur la glace est une aberration. Ça gâche tout.
    Quoi qu’il en soit, Harper Auburn est une femme libre d’être elle-même et de renverser son café maladroitement tous les quatre matins si ça lui chante. Et elle le fait bien.
     
  • Pensine

    Sous la forme d'un rp, veuillez nous raconter un souvenir marquant de votre personnage, quelque chose qui a changé/marqué sa vie à jamais. (350 mots miniumum)

    « J’en suis sûr et certaine », disait Maman au téléphone en triturant machinalement une mèche blonde entortillée sur son front. « Il me l’a assuré. J’ai vu sa baguette. Il s’agissait bien d’un sorcier. Mon bébé sera un garçon et un sorcier ». Winnie Auburn inspira profondément pour marquer ce fabuleux moment de félicité. La voix consternée de Grand-Mère Elaine dans le combiné, se demandait comment elle pouvait connaître le sexe de l’enfant sans avoir passé d’échographie. « Je le sais, maman, la magie grandit dans mon ventre, elle coule en moi ». A l’époque, les oreilles attentives cachées à l’angle du mur, étaient bien trop jeune pour comprendre la stupidité des paroles de Winnie. Accroupie sur le sol, l’œil aux aguets et le souffle court, Harper Auburn, du haut de ses six ans, ne perd pas une miette de cette conversation téléphonique. Depuis que des bulles rouges géantes sont apparues au-dessus de sa tête alors qu’elle piquait une crise de colère, Maman n’avait que ce mot-là à la bouche : sorcier. Harper se demandait s’il était convenable, à l’âge adulte, de continuer à regarder des dessins animés. Ces trucs-là, ça fini par vous taper sur le ciboulot. Mais aujourd’hui, c’est un autre sujet qui attire son attention. Les mécanismes de sa cervelle ne saisissent pas tout. Mais instinctivement, la petite fille commence à comprendre ce qui se passe.
    « Oui il existe une école spécialisée… Non maman je n’aurai rien à payer… Parfaitement normaux. Aussi normalement constitué que toi et moi… ». La voix de Grand-Mère Elaine tressaillie sur ces dernières paroles.  « Non, il ne peut pas me retrouver. Je lui ai donné une fausse identité. Ce n’était qu’un… » La voix de Grand-Mère Elaine la supplia de ne pas prononcer le mot « coup » pour le bien-être de ses pauvres oreilles de mère. « Non ma petite Harpe ne le sait pas. J’attends que mon ventre s’arrondisse pour lui annoncer afin qu’elle comprenne ce que cela signifie ».
    Ce que cela signifiait, Harper l’avait bien compris : a genou dans le couloir, la petite fille venait d’apprendre qu’elle sera bientôt grande sœur et que sa mère la jugeait trop bête pour comprendre cela. Plus tard, en se remémorant ce souvenir, elle comprendra que sa mère s’est servie du « coup d’un soir » pour avoir un enfant. N’ayant pas de père, il paraissait évident qu’elle naquit par le même procédé.
    « Si c’est une fille, j’essaierai d’avoir un garçon. Mais ce sera un garçon, je le sais, je le sens. La magie maman ! ».
    Et Winnie Auburn le sentait si bien qu’elle donna naissance, quelque mois plus tard, à une petite fille nommée Jean. La vie de Harper, les mécanismes de sa jeune cervelle et les nuits de sommeil tranquilles furent irrémédiablement bousculés.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Harper MacFusty
Harper MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Sortilège
Messages : 897
Gallions : 3589
Date d'inscription : 03/03/2021
IRL

Lumos
Je rp en : #cc66ff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mer 3 Mar - 17:25
Votre histoire
« De toutes les sciences que l’homme peut et doit savoir, la principale, c’est la science de vivre de manière à faire le moins de mal et le plus de bien possible »
Sous la forme d'un rp, d'un journal, d'anecdote d'une liste de course si cela peu vous faire plaisir  racontez nous de manière rédigée l'histoire de votre personnage ! (800 mots minimum/5000 mots maximum)


Dans sa chambre pailletée, Winnie Auburn, actrice en devenir (perspective) rêve d'amour, de gloire et de beauté.  Ses vœux presque exaucés, son rêve d'amour commence à tarder. Le temps passe, elle a 23 ans, toujours pas d'enfant ni de mari.

"Tu n'en a pas besoin", lui souffle Clarence, une amie d'enfance, un rejeton collé au sein.

Winnie décida de sélectionner les gènes (hollywoodiens) de sa descendance, ramassa ses économies et pris le premier avion pour son rêve américain. Quatre mois plus tard, son pied foule à nouveau le sol londonien, son ventre cachant un nouvel être à venir. Grand-mère Elaine frôla l'AVC et grand-père Vicky lui demanda au moins de lui donner un prénom digne.

"Harper", répondit-elle la tête dans les nuages, « comme les joueurs de harpe ».

Vicky abandonna tout espoir de voir apparaître une once d'intelligence dans le regard de sa fille.

Un beau matin dans le jardin d'enfant, Harper se querella avec une méchante petite fille qui portait son menton plus haut que sa bouche. L’effrontée voulait suspendre par les pieds un garçon rond pour une bonne partie de rigolade avec ses camarades trop idiots pour voir plus loin que le bout de leur petit nez. Pas de chance, Harper échoua en essayant de déjouer son vilain tour ; elle finit par se battre avec deux garçons aussi bêtes que costaud et fini tête la première dans la boue. En rentrant à la maison, Harper était tellement en colère que des bulles rouges sortir de sa tête en ébullition. Winnie s'évanouie.

Le lendemain, un homme étrange vêtu à la mode du moyen-âge apparut dans le salon. Est-ce qu'elle aurait déjà vu sa tête quelque part ? Il expliqua à la mère que sa fille possède des capacités spéciales qu'il fallait développer dans une école spéciale et en garder spécifiquement le secret.

Harper, sa petite harpe, est une sorcière. Enchantée par ce spectaculaire rebondissement dans sa vie monoparentale, elle n'attend pas que Harper arpente les couloirs de Poudlard pour tout apprendre du monde des sorciers et rencontre un beau sorcier, l'histoire d'une nuit, dont découlera une nouvelle vie : celle de Jean, la cadette. En espérant que celle-ci sera également une sorcière. Et la magie opéra. Grand-Mère Elaine fit bel et bien un AVC. Sa bouche n’aura plus jamais la même forme... A six ans, Harper devient grande sœur, totalement dans le déni de ses capacités magiques. La magie ça n’existe pas. Les dessins animés, c’est pour les bébés. Harper se détache de sa mère. Elle devient une petite fille solitaire, désolidarisée de sa petite sœur, se contentant de se battre dans la cour de l’école pour se décharger des énergies négatives. Heureusement, Grand-Père Vicky réclame sa garde les week-ends pour un recadrage en douceur. Qualités exceptionnelles ou pas, il n’est pas question que sa petite fille tourne mal.

A la maison, Winnie vit au-dessus de ses moyens grâce aux aides sociales et la pitié de ses parents, plus inquiets du sort de leurs petits enfants que celui de leur irrécupérable fille. Harper a accepté son statut de sorcière. Dans le mécanisme de sa jeune cervelle, elle occulte les obsessions, l’immaturité, la bêtise et l’égocentrisme de sa mère, le regard tourné vers l’avenir : Poudlard. Elle intégrera l’école sous les fières couleurs de Gryffondor. Elle voulait aller à Serdaigle, chez les érudits, mais le Choixpeaux lui confia qu’il valait mieux apprendre à « canaliser tout ça ». Harper ne comprenait pas. On pouvait très bien être sage et se prendre les pieds dans les draps au réveil. N’est-ce pas ?

A Poudlard, la jeune Harper était une élève moyenne, plus préoccupée à bavarder qu’à écouter en classe. Néanmoins, elle se débrouille pour obtenir la moyenne à tous ses examens car voyez-vous, Harper regarde l’avenir : elle veut devenir Aurore. Des rêves pleins les yeux, des éclats d'étoiles dans le sourire : c’est une enfant joyeuse, qui s’entend bien avec ses camarades. Elle se prend souvent le bec avec ces prétentieux de serpentard, perdant toujours à ce jeu-là, accumulant les heures de colle et le temps passé dans le bureau de son directeur de maison. Mais pour défendre la justesse, ça valait le coup. Elle intègre l’équipe de Quidditch en quatrième année. Une joueuse sans prétention, très appréciée des cognards.

La relation avec sa mère est… discrète. Lointaine. Invisible. Cependant, régulièrement, elle envoie un hibou à ses grands-parents pour raconter aventure, mésaventure, injustice et bagarre. Lorsque sa cadette, Jean, fait son entrée à Poudlard, Harper rentre en dernière année. Une année scolaire en commun telle deux inconnues.

Pendant l’été 2005, alors qu’elle s’apprête à rentrer en dernière année, une rixe éclate avec un passant, ce dernier déblatérant des propos haineux à l'encontre des moldus et de leurs "résidus " de sorcier. En infériorité numérique et surtout, élancée par son trop plein d'émotion, Harper est mise à terre par un sortilège d'enfumage, manquant de mourir étouffée. Après un bref séjour à Sainte mangouste, grand-père Vicky lui suggère d'étendre ses connaissances avant de songer à rentrer dans l'élite des Aurores. Jouant des coudes, un de ses professeurs l’aide à décrocher un stage au Macusa pour une durée d’un an. Là-bas, son apprentissage se déroulera sous la tutelle d’un ancien Aurore, spécialiste en sortilège.

En 2007, retour en Angleterre : sa grand-mère fait un deuxième AVC et devient totalement dépendante. Pour ne pas devenir un poids et soulager le porte-monnaie de Grand-Père Vicky, elle travaille comme serveuse dans un bar où elle rencontre une drôle de sorcière capable de sort imprononçable. Une surdouée qui préfère servir des bièrraubeurres plutôt que de devenir le larbin du Ministère. Malheureusement, cette année-là, elle échouera aux épreuves d’admission pour la formation d’Aurore et repartira bredouille, les bras ballants, les épaules lourdes de déception. Ses rêves s’effondrent. Mais la vie est trop courte pour se lamenter. Regonflée à bloc après une bonne nuit de sanglots, Harper a la ferme intention de retenter sa chance l’année prochaine. La seconde chance tomba à l’eau, puis la suivante…

En septembre 2009, alors qu’elle vient d’ouvrir ses portes, l’Université accueille Harper la nouvelle étudiante en Protection Magique. S’en suivent trois années mouvementées à l’image de ses jeunes années d'études à Poudlard : Harper est dissipée, une élève passable néanmoins douée en sortilège grâce à ses expériences précédentes.

Elle obtient son diplôme en 2012, mais les places dans l’élite sont saturées. Toutefois, elle décroche un entretien avec le Chef des Oubliators, un homme fort entreprenant, qui conclura qu’elle n’a tout bonnement pas les épaules pour partir en mission sur le terrain, d’autant plus que son faux souvenir pendant la simulation n’était pas assez efficace. « Clairement, vous ne convenez pas au poste ». Douche froide. Cet échaudé aura au moins le mérite d’être clair.

Les nuits suivantes lui semblèrent bien longues. Harper n’a plus d’idées, elle perd pour une fois la foi. Manifestement, elle a besoin de changer d’air. Un besoin de grand air. Sans tarder, elle est embauchée dans une exploitation de bois pour la fabrication de baguette. Pendant cinq ans elle vivra dans cette ferme Irlandaise, éprise d’affection pour le couple d’exploitants, dont elle apprendra beaucoup humainement et techniquement : les baguettes n’ont plus aucun secret pour elle.

En 2018, l’ombre de l’Augurey plane sur la communauté sorcière. Harper craint pour la vie de sa famille, et dans cette lutte contre le Mal, elle refuse d’être en reste. La jeune femme de 30 ans revient en Angleterre pour rentrer dans l’Ordre majestueux du phénix.

Contre toute attente, alors qu’elle cherchait un nouvel emploi, un beau matin Grand-Père Vicky qui lisait la presse sorcière, l’interpella pendant qu’elle perdait la moitié de sa biscotte dans son bol de café noir.

« Ils recherchent des professeurs dans ton ancienne école… le poste de professeur de défenses contre les forces du mal est disponible ».

Pour toute réponse, Harper souffla sur la grosse mèche de cheveux qui lui barrait le front. Pour faire plaisir à grand-père Vicky, elle postula, décrocha un entretien pour finalement apprendre, quelques jours plus tard, qu’elle venait d’obtenir le poste de… Professeur de Sortilège. Parfois, l’avenir vous réserve de drôle de surprise. Avec enchantement, elle réintègre l’école de sorcellerie, fière d’exercer le métier d’enseignant, au même titre que son grand-père moldu enseignait les lettres, cet homme qu’elle admire et qui l’a aidé à devenir cette femme droite et fière.

Une nouvelle page pour une nouvelle histoire. Harper n’en a pas fini de se prendre les pieds dans les tapis et Peeves, n’y ai pour rien. Des jours heureux s’écoulent dorénavant, malgré l’apparition de ce groupe de fanatiques moldus. Le monde ne tourne plus rond (a-t-il seulement déjà tourné dans le bon sens ?), l’obscurité s'étend... Un jour, il faut se battre contre les Mangemorts nostalgiques, le lendemain il faut se battre main dans la main. A l’en croire, le monde ne tourne plus du tout.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9576
Gallions : 806
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Mer 3 Mar - 17:28
Harper Auburn - La vie en bleu Pinceau-plat


T'avais promis.

Edit : Oui bon, okay j'avoue j'avais pas vu le titre Harper Auburn - La vie en bleu 233741475

Edit 2 : Oui bon, okay j'avoue j'avais pas vu les derniers mots Harper Auburn - La vie en bleu 233741475



Harper Auburn - La vie en bleu TGJMiPbF_o
Harper Auburn - La vie en bleu Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Harper Auburn - La vie en bleu D9XJKsXQ_o


Harper Auburn - La vie en bleu Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 3 Mar - 17:32
Yaaaaaaaaaay Harper Auburn - La vie en bleu 714380051

J'aime que tu te dédoubles Harper Auburn - La vie en bleu 1616589981
Bon, par contre, je préfèrerais toujours Septy, tu sais... Harper Auburn - La vie en bleu 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Erin Delacour
Erin Delacour
Admin Serdaigle Neutre
INRP
Métier : Etudiante en 5ème année de droit magique, préfète de Serdaigle
Messages : 1632
Gallions : 5670
Date d'inscription : 28/02/2021
IRL

Lumos
Je rp en : #AFEEEE
Mon allégeance : Neutre avec un penchant clair pour l'Ordre du phénix
Mer 3 Mar - 18:49
Bienvenuuuue avec ce nouveau compte Harper Auburn - La vie en bleu 8298856Harper Auburn - La vie en bleu 8298856

Ohlala Daisy est un si bon choix je suis contente de la voir jouée ! Harper Auburn - La vie en bleu 836441773
Bon courage pour ta fichette, j'ai hâte d'en lire plus ! Harper Auburn - La vie en bleu 3358874030


No light, no light
in your bright blue eyes
Would you leave me If I told you what I've done ? And would you leave me If I told you what I've become ? 'Cause it's so easy To say it to a crowd, But it's so hard, my love To say it to you out loud


Harper Auburn - La vie en bleu LVx7lg7W_o

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 3 Mar - 19:27
Rebienvenu par ici, je suis contente de te voir te dédoubler Harper Auburn - La vie en bleu 1616589981 hâte d'en apprendre encore un peu plus sur ce personnage Harper Auburn - La vie en bleu 8298856

Courage pour la suite de ta fiche Harper Auburn - La vie en bleu 3038106599
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Salvan
Balthazar Salvan
Sorcier neutre
INRP
Métier : Conseiller juridique au Ministère de la Magie, dans le Département de la Justice Magique, au Service des usages abusifs de la magie
Messages : 475
Gallions : 1082
Date d'inscription : 28/02/2021
IRL

Lumos
Je rp en : Peru
Mon allégeance : Neutre
Mer 3 Mar - 19:50
Rebienvenue ma belle !  Harper Auburn - La vie en bleu 3358874030
Hâte de connaitre cette nouvelle demoiselle ! Et quel bon choix d'avatar ! Harper Auburn - La vie en bleu 1616589981 Ravie de te voir rejoindre le côté obscur du dédédoublage Harper Auburn - La vie en bleu 1848932734
Bon courage pour la rédaction et je me débrouillerai pour te quémander un lien à n'en pas douter Harper Auburn - La vie en bleu 8298856


two hearts still beating / on with different rhythms. maybe we should let this go. we’re fallin’ apart, still we hold together. we’ve passed the end, so we chase forever.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 3 Mar - 20:32
rebienvenue ! j'adore ton vava et puis je suis pressé de voir ce que tu vas faire avec cette madame ! Harper Auburn - La vie en bleu 3280841801 Harper Auburn - La vie en bleu 3280841801 Harper Auburn - La vie en bleu 3280841801 Harper Auburn - La vie en bleu 3533268422 Harper Auburn - La vie en bleu 3533268422 Harper Auburn - La vie en bleu 3533268422 Harper Auburn - La vie en bleu 211537328
Revenir en haut Aller en bas
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5482
Gallions : 4176
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mer 3 Mar - 20:54
Ohhhh une collègue ! Je veux et j'exige un lien stp Harper Auburn - La vie en bleu 641455471 Harper Auburn - La vie en bleu 2560682516


Never Ending Circles
ANAPHORE


Harper Auburn - La vie en bleu CBY7jAc
Harper Auburn - La vie en bleu Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2241
Gallions : 1573
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Jeu 4 Mar - 0:06
Re-bienvenue !

Courage pour cette fiche et hâte de voir ce que tu vas faire avec ce personnage Harper Auburn - La vie en bleu 3634916551


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Greengrass
Alcyone Greengrass
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Créatice de bijoux et possède sa boutique sur le chemin de Traverse
Messages : 668
Gallions : 2031
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : rosybrown
Mon allégeance : est neutre
Jeu 4 Mar - 14:10
Bienvenue par ici avec ce nouveau compte Septi Harper Auburn - La vie en bleu 8298856



Twinkle twinkle little star


Mes petits awards:
Revenir en haut Aller en bas
Harper MacFusty
Harper MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Sortilège
Messages : 897
Gallions : 3589
Date d'inscription : 03/03/2021
IRL

Lumos
Je rp en : #cc66ff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Ven 5 Mar - 21:48
Harper Auburn - La vie en bleu 2237676292 Merci les copains Harper Auburn - La vie en bleu 3533268422

Je suis super contente et méga excitée Harper Auburn - La vie en bleu 933607020 ça va être cool.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 6 Mar - 13:09
@Harper Auburn Coucou Harper Auburn - La vie en bleu 8298856
Je viens de lire ta fichette et Harper est trop mignonne avec sa maladresse et toute sa bonne volonté Harper Auburn - La vie en bleu 1616589981

J'ai juste un petit point à éclaircir, c'est concernant le passage de ta pensine. En fait, comme tu le dis d'ailleurs plus bas, c'est lorsque les petits déclarent leurs pouvoirs qu'ils sont détectés sorciers et que les parents moldus apprennent pour leur enfant. Alors du coup est-ce que Winnie est en train de dire qu'elle a été contactée par un sorcier pour lui confirmer que son bébé sera un sorcier ou en fait, elle parle de son amant, qui est un sorcier car elle l'a volontairement choisi pour ça ?

Si c'est la deuxième option je te valide dans la foulée, si c'est la première, faudrait revoir, car cela me semble impossible Harper Auburn - La vie en bleu 1616589981
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Rasak
Sofiane Rasak
Moldu BC
INRP
Métier : Photographe officiellement, chargé du sale boulot au Blood Circle officieusement
Messages : 952
Gallions : 2059
Date d'inscription : 02/03/2021
IRL

Lumos
Je rp en : blueviolet
Mon allégeance : va au Blood Circle
Sam 6 Mar - 15:33
rebienvenue septychou Harper Auburn - La vie en bleu 3038106599 Harper Auburn - La vie en bleu 481657455


I never wanted to need someone

KoalaVolant

Awards:
Revenir en haut Aller en bas
Harper MacFusty
Harper MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Sortilège
Messages : 897
Gallions : 3589
Date d'inscription : 03/03/2021
IRL

Lumos
Je rp en : #cc66ff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Sam 6 Mar - 21:47
@Charly Rosebury Effectivement, avec le recul, ce n'est pas très clair. J'ai ajouté une petite phrase pour clarifier, mais c'était bien l'ex-amant dont le souvenir est partie en fumée Harper Auburn - La vie en bleu 1676306253
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 6 Mar - 21:49
Oh!!! Un DC!!! Rebienvenue à toi avec cette jolie bouille! Que de bons choix, tant pour le pseudo que l'avatar! C'est un chouette personnage que tu nous fais là! Je sens que je vais te réclamer un petit lien!!! Harper Auburn - La vie en bleu 3358874030
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 6 Mar - 22:40
C'est tout bon pour moi alors Harper Auburn - La vie en bleu 1616589981 Re-bienvenue avec Harper Harper Auburn - La vie en bleu 8298856



Bienvenue chez les ...



Sorciers

Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!

Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil, si un lieu te manque où si tu souhaites obtenir ton logement, c'est par ici que ça se passe. Tu peux dès à présent comptabiliser tes points de combat. Afin de t'intégrer au mieux sur le forum, tu peux participer à ces petits défis exclusivement réservés aux nouveaux. Tu peux aller t'inscrire dans une faction pour ensuite recenser tes points dans la coupe des quatre factions. Tu peux également demander d'être parrainé sur le forum, pour obtenir un parrain ou une marraine, rendez-vous sur ce sujet N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes

Amuse-toi sur GoB !!!



Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Harper Auburn - La vie en bleu
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Passeport :: Présentations :: Les fiches validées-