Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi :: Passeport :: Présentations :: Les fiches validées
Sofiane Rasak
Sofiane Rasak
Moldu BC
INRP
Métier : Photographe officiellement, chargé du sale boulot au Blood Circle officieusement
Messages : 952
Gallions : 2059
Date d'inscription : 02/03/2021
IRL

Lumos
Je rp en : blueviolet
Mon allégeance : va au Blood Circle
Mar 2 Mar - 22:27
Sofiane Rasak
« Ft. Toni Mahfud Ϟ Crédit gif »
Quelle est votre allégeance ?
Sofiane est né en Syrie là où l'horreur de la guerre lui a appris que rien n'était jamais acquis. Qu'il faut se battre à chaque minute, à chaque instant. La vie lui a pris tout ce qu'il avait et il est tombé rapidement dans la délinquance. Se trouver un but, une quête, un projet fut sa manière de s'en sortir. Il a tué, une fois, puis deux, puis trois. Et a appris à aimer ça. Il est arrivé à Londres par hasard il y a sept ans et s'est enrôlé dans le Blood Circle afin d'avoir une justification légale à ses crimes. Ne vous m'éprenez pas, il a les sorciers en horreur. Mais tuer des gens ordinaires ne le dérange pas non plus.
« Quelque chose vous attire dans la folie et la violence dont les autres sont capables »


Derrière l'écran
Pseudo ϟ Sosonne
Age ϟ c'est mal poli de demander son âge à une femme de 26 ans
Scénario ou inventé ϟ inventé
Comment as-tu connu le forum ? ϟ c'est à cause d'une photo, j'vous jure, c'est même pas une vanne
Dernier mot ϟ coucou ma loulou Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 481657455

« crédit avatar »
Carte d'identité n° 14537
Le nom de ma famille est RASAK et mes parents ont décidés de me nommer Sofiane. Je suis né le 23/10/1985 dans cette belle ville qu'est Damas en Syrie ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé de 34 ans. Je travaille comme photographe et cette situation me permet également de gagner ma vie de manière correcte et de vivre à Londres depuis sept ans. Je suis célibataire et d'ailleurs j'ai une préférence pour les femmes. Et puis, maintenant qu'on en est aux petites confidences, il se trouve que mon signe astrologique est Scorpion. Mes hobbies sont le FreeRun, la torture, parfois le meurtre. Mais la vie n'est pas toute rose et j'ai peur de mourir mais par-dessus tout d’être seul. Certains me prennent un peu pour un fou, il se trouve que j'ai un don, je suis juste cinglé, et c'est déjà bien Et pour finir je prête mon allégeance au Blood Circle.
  • Caractère


    Rapport de l’accompagnatrice à l’école maternelle
    A été propre tôt et a parlé à deux ans et demi. Pas de troubles moteurs particuliers. Jouait souvent tout seul. N’aimait pas le temps de regroupement. A essayé de manger le lapin d’une autre enfant une fois (il était vivant). Sans doute qu’il avait faim.

    Rapport du sergent-chef.
    On l’a viré pour insubordination et désobéissance. Il mettait en danger les autres soldats.  

    Ce qu’a dit le surveillant pénitentiaire lors du transfert de Sofiane.
    Cet homme-là ? Franchement, c’est un cas d’école. Comme les trois quarts des prisonniers incarcérés vous me direz. Mais bon, celui-là, je ne le sens pas. Cela fait dix ans que je travaille ici et pourtant, je n’ai jamais réussi à prouver qu’il est à l’origine d’un nombre important de rixes au sein de la prison. D’autres se dénonçaient souvent à sa place. Il a été mis une fois à l’isolement après avoir mordu l’oreille d’un autre détenu parce que celui-ci ne souhaitait plus s’entrainer avec lui. Ses relations avec les autres ? Étranges est le mot pour les définir. Certains le suivaient, d’autres le haïssaient, je n’ai jamais bien compris ce qui se jouait là. En tout cas, moi, je me méfiais de lui, je le trouvais fourbe.  

    Rapport d’expertise psychiatrique.
    Le profil psychiatrique de Monsieur Rasak oscille entre la personnalité limite et psychopathique sans que l’expertise n’ait plus clairement déterminer laquelle des deux prédominait réellement.
    La souffrance psychique n’est pas supportée et se manifeste par des intenses oscillations d’humeur, avec des moments dépressifs marqués par la honte et la rage plutôt que la culpabilité. Les relations amicales et amoureuses antérieures de Monsieur Rasak sont dramatisées ce qui révèle une dépendance à l’autre, associée à une intolérance à la solitude. La relation aux objets investis est marquée par une alternance d’extrêmes : passage brutal de l’amour à la haine et vice-versa, l’ambivalence ne pouvant être reconnue. L’utilisation d’autrui, traité comme objet ou servant de prothèse narcissique peut l’amener à la perversion. L’angoisse est toujours présente en arrière-plan, activée par les séparations et son parcours marqué de rupture. Son impulsivité se manifeste sous la forme d’accès de colère intenses et inappropriés ainsi que -comme nous avons pu le remarquer durant sa détention- par des actes hétéro et autoagressifs, surtout quand Monsieur Rasak se sent menacé d’abandon, que celui-ci soit réel ou imaginaire.

    Toutefois, Monsieur Rasak peut faire illusion et dissimule ses travers derrière une certaine bonhommie. Il sait ce qu’il doit dire à l’autre pour obtenir ce qu’il souhaite. Manipulateur, sa remise en liberté doit être soumise à une restriction de liberté stricte. Il représente en danger pour les autres et pour lui-même.

    Rapport des impôts
    Dossier inconnu.

    Témoignage d’une femme rencontrée dans un bar.
    Vous savez, à part vous dire que c’est un bon coup, ce mec m’a quand même fait peur. Il est beau comme un dieu mais le diable se cache souvent dans des draps de soie. Il dégage quelque chose d’étrange, j’étais à moitié mal à l’aise tout le long de notre rapport sexuel, j’avais l’impression qu’il aurait pu me faire du mal. Franchement, je préférais ne pas recroiser sa route.

    Compte-rendu psychologique.
    Le patient Sofiane Rasak se présente chaque mois à mon cabinet pour sa séance. Il est toujours à l’heure, ne supporte pas le changement ni les retards. Ce qu’on travaille en séance ? C’est de l’ordre du secret professionnel voyons. Adressez-vous à son contrôleur judiciaire.

    Échange avec son contrôleur judiciaire.
    Monsieur Rasak respecte les accords fixés par la justice. Par contre, les remords, la culpabilité ne semblent pas être des sentiments qu’il sait éprouver. Il peut vous dire ce que vous voulez entendre pour que vous le laissiez tranquille. Pour le reste, rien n’est jamais moins sûr.


  • Pensine

    « RASAK ! Prends le côté droit ! » hurle le Caporal de section pendant une opération proche de la ville de Damas. Le jeune homme de vingt-deux ans s’exécute et fonce du côté droit de la maison, une mitraillette à la main, doigt sur la gâchette, prêt à tirer sur le moindre ennemi qui s’élancera entre la mort et lui-même. Une bombe explose au loin, le ciel tremble et Sofiane perd l’équilibre. Une ombre se déplace et sans qu’il n’ait le temps de comprendre ce qui lui arrive, l’homme est mort, une balle logée dans la poitrine. Un autre riposte et Sofiane n’entend plus que le son des balles qui résonne dans ses oreilles. Rien ne compte, rien n’est plus supportable que de répéter un geste mécanique et simple : tirer, tirer, tirer et encore tirer. Il vise bien, c’est ce qui le sauve et lui permet de ne pas être blessé. Le silence a laissé place au son des salves. Son instructeur le retrouve de l’autre côté et découvre le carnage, les corps entassés, l’hémoglobine au sol et son odeur ferreuse qui a emplit la pièce : « On devait uniquement faire des prisonniers ! » Sans se laisser démonter, Sofiane lui répond : « Ils ont tiré les premiers. » Légitime défense, tout ça tout ça. . Ce qui n’est pas vrai mais le supérieur n’a aucun moyen de le vérifier de toute manière. Son regard incrédule laisse suggérer que ce mensonge n’est pas entendu mais Sofiane n’en a que faire, il continue son inspection de la maison tel un robot à qui l’on a appris les gestes à faire, les actions à reproduire.

    Rien. Il n’y a rien qui n’intéressera le Sergent ici alors les deux hommes battent en retraite. Mais en chemin, ils sont pris à partie dans une autre des attaques dirigées par l’ennemi. Les balles fusent à nouveau et le Caporal donne des ordres que Sofiane n’intègre pas et dont il se fiche. La seule chose qui l’intéresse, c’est de viser et de tirer à nouveau, d’écrouler un autre ennemi, de prendre une autre vie, quel qu’elle soit. Le Caporal lui hurle d’arrêter mais il est insensible à ses remarques, à ses remontrances, à ses demandes. C’est lui ou toi, c’est lui ou toi, c’est lui ou toi, ne cesse de lui répéter cette voix dans sa tête qui le pousse à recommencer alors qu’il n’est pas en danger immédiat. Le Caporal se prend une balle et s’effondre à ses côtés. Sofiane reprend contact avec la réalité et s’écroule lui aussi, non pas parce qu’il est blessé mais parce qu’il ne sait plus quoi faire ; son supérieur se meurt et maintenant qu’il va passer l’arme à gauche, Sofiane l’aurait bien écouté. Sofiane presse la blessure tandis que le Caporal s’éteint sans qu’il n’y ait la moindre once de culpabilité qui traverse le cœur du jeune homme. Le sang est partout, sur son visage, sur ses vêtements mais qu’importe. La vengeance est la seule émotion qui anime Sofiane qui se redresse et vise un des assaillants. Aucune de ses balles n’atteindra sa cible. Une bombe atterrit à quelques centaines de mètres d’eux et propulse son corps à des dizaines de mètres de là. La poussière, le feu, le sang. Tout cela en même temps, les cris viennent rompre le silence, la plupart des hommes sont brûlés ou blessés. Sofiane tente de se redresser mais des débris liés à l’explosion l’en empêchent. Il s’extirpe de là avec une lenteur incomparable tandis que son cœur bat à tout rompre. La seule chose qui compte maintenant, c’est de s’abriter quelque part. Peu importe où. Ses yeux balayent le champ de bataille tandis qu’une seconde bombe atterrit à quelques centaines de mètres, remodifiant l’ensemble des structures environnantes. Les bâtiments tremblent, d’autres hommes hurlent à la mort tandis que Sofiane tente de mettre de la distance entre les bombardements et lui, l’instinct de survie prenant le pas sur le reste.

    Il déambule, tel un homme sans but, entre les débris, les éclats de verres, les corps entassés sans que cela ne lui fasse rien. Il trouve un endroit pour se cacher mais lorsqu’il y pénètre, une femme le vise avec son arme. « Ne tire pas ! » dit-il pour sauver sa peau mais la femme appuie sur la gâchette. Sofiane ferme les yeux mais rien ne se passe. Il s’effondre par terre, certain d’avoir vu toute sa vie défiler devant ses yeux ; mais la chance vient de lui sourire face à cette ennemie qui n’a pas eu le temps de recharger son arme. Il sort son petit pistolet et l’achève : « J’aurai tiré moi aussi. » dit-il sans ressentir la moindre émotion tandis que la balle vient se loger dans le crâne de la jeune femme faisant exploser sa cervelle. Des morceaux se répandent partout dans cette cachette de fortune. Mais Sofiane reste là, sa respiration s’est calmée. Il se sent en sécurité.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


I never wanted to need someone

KoalaVolant

Awards:
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Rasak
Sofiane Rasak
Moldu BC
INRP
Métier : Photographe officiellement, chargé du sale boulot au Blood Circle officieusement
Messages : 952
Gallions : 2059
Date d'inscription : 02/03/2021
IRL

Lumos
Je rp en : blueviolet
Mon allégeance : va au Blood Circle
Mar 2 Mar - 22:28
Si la folie à un nom, il est probable qu’elle s'appelle Sofiane
« Si la mort n’a pas de prix, la vie n’a pas de valeurs. »





La vie de Sofiane a débuté dans la violence de la guerre syrienne. Sa mère a accouché sous les bombardements de la ville de Damas. On peut dire que l’enfant débutait mal son existence. Il a grandi dans une famille stressée et angoissée par les affrontements des gangs du coin, par les conflits internationaux et la guérilla locale. Il est le troisième d’une fratrie de cinq enfants. Pour autant, malgré l’ambiance alarmante dans laquelle il a grandi, ses parents ont fait au mieux et rien ne prédisposait Sofiane à devenir l’homme qu’il est devenu au fil des ans. Enfant, ses parents étaient présents mais peu sécurisants, eux-mêmes effrayés par les conflits territoriaux. Son père est parti, puis est revenu. Un de ses frères est décédé en prenant une balle perdue dans une rixe initié par des dévoyés dans un supermarché. Sa mère est partie, puis est revenue, puis est repartie. Son enfance, marquée de ruptures, a fait qu’il jouait souvent seul et qu’il n’avait peur de rien (ni des coups de feu, ni des balles, ni des bombes). Ainsi, en quelques tendances plus qu’inquiétantes, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes.


Avec une enfance chaotique et marquée par la crainte, la séparation et l’angoisse, Sofiane est devenu un adolescent torturé, intolérant à la frustration, qui enchaînait bévue sur bévue et qu’on traitait de délinquant à chaque coin de rue ; ce qu’il était. Ce qu’il était vraiment. Pour autant, il avait cette volonté, cette volonté de s’en sortir, de sortir de la merde qu’il a toujours connu alors lorsqu’il a eu seize ans, il s’est inscrit sur le programme des jeunes recrues de l’armée de terre. Cette décision, prise sur un coup de tête, a été salvatrice. Pour un temps. Les premières années, la discipline, le cadre proposé, la manière dont dirigeaient les officiers ont permis à Sofiane de s’épanouir, de croire que tout était possible et qu’il pouvait recommencer une nouvelle vie. Ça, c’était avant qu’on lui mette une arme entre les mains et qu’il commence à tuer sur les premières missions. Ensuite, rien n’avait plus d’importance que d’appuyer sur la gâchette ; viser, tirer, tuer. Puis recommencer. Encore et encore. Après la soumission, est venue l’insubordination. Se conforter à une quelconque autorité était trop difficile, trop énergivore, impossible. Sofiane n’en faisait plus qu’à sa tête et ne trouvait de réconfort que dans le meurtre. Il n’y avait plus d’ennemis, plus d’assaillants, plus d’opposants ni d’adversaires ; il n’y avait que ‘’ceux d’en face’’ et il ne valait mieux pas que celui d’en face, ce soit vous. Parce que l’entraînement a fait de lui une machine à tuer, une machine qui vise plus rapidement que son ombre avec une précision hors du commun. Après deux avertissements, ce fut la mise à pied et la descente aux enfers débuta.



Sofiane enchaîne les petits boulots, les périodes de succès au  travail et les périodes de dégringolade sociale. Il ne parvient plus à s’accrocher à rien ni à maintenir une activité régulière. Il sombre dans la délinquance et commence à faire du trafic d’armes, touchant un peu à la drogue ça-et-là mais sans véritablement devenir accro. Sa dépendance, elle se situe ailleurs ; il la trouve dans la souffrance des gens, dans leur douleur quand il les blesse, quand il les tue. Sur un coup de tête, il déménage en Angleterre pour suivre une nana rencontrée en boîte de nuit, ils se séparent rapidement, le caractère de Sofiane ayant fait fuir la jeune demoiselle. Malgré la rupture, Sofiane décide de ne pas rentrer en Syrie, appréciant la sécurité que lui offre la vie londonienne. Plus de conflits, plus de guérillas, plus de massacre. Du moins… Plus de massacres qu’il ne peut pas lui-même initier. Il passe quelques années entre les murs d’une prison -même pas pour meurtre car il ne s’est jamais fait prendre pour cela-, plutôt pour injures et coups et blessures sur personne dépositaire de l’autorité publique ainsi que pour détention d’armes à feu non autorisées. Son casier judiciaire, jusqu’alors long comme le bras, a suffit pour l’envoyer cinq ans au mitard, donc un avec sursis. Il sortira au bout de trois ans et demi pour bonne conduite (il y a bien eu cet incident d’oreille mais le psychologue a parlé d’une crise de folie passagère).


Pendant ces quelques mois passés au sein de la prison, l’incarcération de Sofiane ne lui a pas permis de se calmer. Au contraire. Il a fait profil bas et a plutôt bien vécu la restriction de liberté. Ce qu’il n’a pas supporté, c’était les autres détenus. Sofiane dégage quelque chose, son charisme naturel et ses compétences de fin menteur lui sont utiles et servent sa cause. Quelle est-elle ? Il ne le sait même pas lui-même. Ce qu’il veut, c’est être aimé. Les relations avec les autres détenus révèlent sa dépendance à l’autre mais il n’est absolument pas conscient de tout cela, et encore moins de ce qui peut se jouer là. C’est lors de ce séjour en prison qu’il fait la connaissance d’Ambrose, qui sera son co-détenu pendant quelques temps. Ses mots, ses paroles, eurent pour effet de réveiller chez Sofiane un nouveau but, une nouvelle cause à défendre, un nouveau dessein. La cristallisation envers les sorciers lui a semblé naturel, comme si l’ennemi combattu en Syrie n’était finalement rien de plus qu’une étape dans son chemin de croix. En sortant de prison, il intègre rapidement le Blood Circle et est chargé des aspects peu reluisants de la cause ; la torture, l’assassinat, le nettoyage. Sans que cela ne lui choque lui-même, Sofiane se trouve plutôt bon dans cette nouvelle « activité » et s’évertue à donner le meilleur de lui-même. Mais jusqu’à quand ? Jusqu’à quand se tiendra-t-il sur le fil du rasoir ?  


Après la sortie de prison et malgré l’entrée au Blood Circle, il a bien fallu tenter de se reconstruire. Le psychothérapeute et le contrôleur judiciaire au cul, Sofiane s’est concentré sur une seule chose : diminuer les séances et les rendez-vous imposés par le tribunal correctionnel. De rapides recherches sur le net ont suffi pour comprendre qu’il s’agissait dans un premier temps de prouver qu’il pouvait reprendre une vie quasiment normale : un métier normal, des hobbies normaux. Rien de plus simple d’ailleurs quand on y pense. Mais n’oublions pas le casier judiciaire de Sofiane, pas toujours évident dans ses conditions pour trouver un emploi. Il a alors commencé par se trouver une passion ordinaire, moins inquiétante que la torture, il en est bien conscient même si cela reste bien moins amusant. Sofiane a trouvé cet exutoire dans le sport, dans la pratique du parkour dans un premier temps puis dans le FreeRun. Cette sérénité acquise en grimpant là où il ne devrait pas, là où il ne faudrait pas, lui a appris qu’en réalité, ce qu’il recherchait dans cette activité, c’était le calme. Le calme avant la tempête, le calme avant l’explosion, le calme avant le grain de folie qui vient enrayer la belle machine.  Les paysages à perdre de vue qu’il a eu l’occasion d’admirer lui ont permis de se découvrir un autre passe-temps pour lequel il est payé : la photographie. Rien que des paysages ou pour des publicités. Pas d’êtres humains. C’est plus facile à gérer.  

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


I never wanted to need someone

KoalaVolant

Awards:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 2 Mar - 22:38
Ah il est lààààà Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 794825412 Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 470091841 Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 2254361066 Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 2237676292 Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 694868257 Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 3358874030 Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 211537328 Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 3533268422 Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 1192356147 Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 1470280487 Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 180035719 Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 2181205557 Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 2357130225 Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 714380051 Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 241730485 Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 945728833 Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 481657455 Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 2560682516 Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 641455471 Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 933607020 Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 641455471 Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 2560682516 Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 461374625 Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 3038106599 Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 1844249099 Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 61192035 Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 4172592018 Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 2548478756 Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 2104986365 Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 79725728 Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 2329824172 mais un peu de Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 572853315 Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 610623900 Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 163081531 Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 687343015 Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 1873526751 Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 4024007278 Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 2499289951

Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 1460222910

Re-bienvenue par iciiiii Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5388
Gallions : 8613
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mar 2 Mar - 22:43
Rebienvenuuuuuue par ici ! Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 3280841801 Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 481657455 Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 481657455

Ce personnage a l'air drôlement gratiné ^^ j'aime beaucoup ce début, hâte de lire la suite ! Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 3038106599 Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 794825412


Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 21013008104866668 Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi M-daille-Eirian

Spoiler:





   
On the run,
falling to the depths

Do you know what it's like when
You wish you were someone else
Who didn't need your help to get by ?
Do you know what it's like
To wanna surrender ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 2 Mar - 23:06
Rebienvenue par ici beau gosse! Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 8298856 Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 8298856 Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 8298856 C'est tout un personnage qui se dessine là! Bien hâte de le voir à l'oeuvre!! Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 3358874030
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 2 Mar - 23:17
Oh lala, on ne t'arrête plus ! Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 1848932734

Bon amusement avec ce nouveau perso BG BC ! Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 1616589981
Bonne fin de rédaction Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 2357130225
Revenir en haut Aller en bas
Lyam Rosebury
Lyam Rosebury
Admin Moldu BC
INRP
Métier : Tireur d'élite
Messages : 704
Gallions : 1400
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #dfdfae
Mon allégeance : Blood Circle
Mar 2 Mar - 23:31
Ahlala rebienvenue à toi ma belle, tu crois que tu sauras t'arrêter un jour ? Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 1848932734 A quand le 6ème compte Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 1460222910 Dire que tu voulais pas entendre parler d'un 4ème de base Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 1676306253

J'espère qu'on se trouvera un petit lien Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 8298856 (je refuse évidemment celui de beau-frère What a Face )



♣️ Moi pour toujours J'envoie valser Les preuves d'amour En or plaqué Puisque tu me serres très fort C'est là mon trésor C'est toi, toi qui vaut de l'or.


Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi Banniz11
Revenir en haut Aller en bas
Erin Delacour
Erin Delacour
Admin Serdaigle Neutre
INRP
Métier : Etudiante en 5ème année de droit magique, préfète de Serdaigle
Messages : 1632
Gallions : 5670
Date d'inscription : 28/02/2021
IRL

Lumos
Je rp en : #AFEEEE
Mon allégeance : Neutre avec un penchant clair pour l'Ordre du phénix
Mar 2 Mar - 23:32
Re re re j'ai arrêté de compter bienvenuuuue Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 8298856

Alors oublie pas on a un contrat, tu fais pas de mal à mes persos steuplait merciiii Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 836441773

Bon courage pour la fiche de ce nouveau perso ! Il promet déjà (des cauchemars Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 544686074) Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 3358874030 Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 3358874030


No light, no light
in your bright blue eyes
Would you leave me If I told you what I've done ? And would you leave me If I told you what I've become ? 'Cause it's so easy To say it to a crowd, But it's so hard, my love To say it to you out loud


Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi LVx7lg7W_o

Revenir en haut Aller en bas
Olivia V. Baring
Olivia V. Baring
Moldu BC
INRP
Métier : Guide de musée
Messages : 938
Gallions : 522
Date d'inscription : 26/06/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #CC6600
Mon allégeance : Blood Circle
Mar 2 Mar - 23:34
Un copaiiiiiiiiiiin Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 794825412
Mais quelle folle tu es de faire un cinquième compte Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 1848932734 ! Avoue, c'est juste pour avoir un compte de plus que moi à chaque fois Arrow

Bon courage pour la rédaction de ce personnage qui risque d'être un gentil, doux et aimant camarade du BC Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 836441773
T'inquiète même pas que je shotgun un lien dès que possible Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 3533268422
Love U Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 8298856



   
The sound of the wind is whispering in your ear
Run past the rivers, run past all the light. Feel it crashing and burning, 'til it all collides. Strike a match lit the fire, shining up the sky

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2237
Gallions : 1556
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mar 2 Mar - 23:36
Bienvenue ou re-bienvenue !

Courage pour ta fiche et amuses-toi bien avec ce nouveau perso ! Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 3533268422 : qui va sûrement demander mon avocat du Blood Circle de le tirer d'affaire de temps en temps, je le sens. Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 1848932734


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Rasak
Sofiane Rasak
Moldu BC
INRP
Métier : Photographe officiellement, chargé du sale boulot au Blood Circle officieusement
Messages : 952
Gallions : 2059
Date d'inscription : 02/03/2021
IRL

Lumos
Je rp en : blueviolet
Mon allégeance : va au Blood Circle
Mar 2 Mar - 23:43
@Charly Rosebury bonjour ma toute belle, ce personnage n'existe rien que pour toi j'espère que tu sauras le choyer et l'aimer Arrow Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 233741475 Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 1386311327 Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 2104986365  Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 3533268422  Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 1192356147  Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 1470280487  Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 180035719  Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 2181205557  Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 2357130225  Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 3358874030  Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 2237676292

@Eirian Howl merci mon riri d'amour, j'espère que la suite te plaira aussi ! Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 714380051

@Meredith A. Carrow merci beaucouuuuuuuuuuup Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 481657455 Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 3038106599 Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 3280841801

@William Ombrage c'est un BCBG non ? Arrow OK JE SORS.

@Lyam Rosebury euh cette fois, j'arrête pour de vrai et c'est impossible que j'aille à 6, faut pas déconner non plus Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 233741475 Soso sera le dernier. Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 1558278603 Oh tu veux pas de moi comme beauf ? Rooooh Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 3216393668 mon coeur saigne

@Erin Delacour oui il existe apparemment un collier d'immunité pour tes persos et ceux de Virgi je saurai respecter les termes de notre accord Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 1848932734 Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 3038106599

@Olivia V. Baring oh merde... tu m'as démasqué... Je ne peux pas supporter d'avoir le même nombre de compte que toi... Arrow jotem copine, bien sûr que tu auras un lien et même un lien privilégié d'amour j'en suis certaine Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 1848932734 Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 329797102

@Nymphéa E. Chang euh bah écoute j'espère que Robin est meilleur que celui qui m'a laissé croupir en prison pendant quatre ans Arrow Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 1848932734 merci beaucoooup ! Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 3038106599


I never wanted to need someone

KoalaVolant

Awards:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9576
Gallions : 806
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Mar 2 Mar - 23:55
Coucouuuu oh là là il a l'air adorable Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 1616589981 Re-bienvenue à toi Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 8298856



Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi TGJMiPbF_o
Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi D9XJKsXQ_o


Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5481
Gallions : 4171
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mer 3 Mar - 2:54
Moi je le trouve pipou. Re pour la cinquième fois alors, plein de plaisir Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 3358874030


Never Ending Circles
ANAPHORE


Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi CBY7jAc
Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 3 Mar - 3:17
Ohhhhh la la ! Il promet ce bonhomme !
Je vais faire attention de laisser Ludi et Thalia bien loin de lui, même s'il est canon, seigneur !

Tu m'impressionnes, j'ai hâte de lire la suite Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 3038106599
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1700
Gallions : 1369
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Mer 3 Mar - 10:04
Re-Bienvenue ! J'adore cette présentation hyppppper originale! Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 794825412  Je passerai sûrement te voir avec mon double-compte, après ta validation. Elle est aussi au Blood Circle et je suis persuadée qu'on peut trouver un lien qui déchire, avec ton personnage qui déchire Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 794825412 Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 794825412 Bon courage pour la fin de ta fichette !


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Rasak
Sofiane Rasak
Moldu BC
INRP
Métier : Photographe officiellement, chargé du sale boulot au Blood Circle officieusement
Messages : 952
Gallions : 2059
Date d'inscription : 02/03/2021
IRL

Lumos
Je rp en : blueviolet
Mon allégeance : va au Blood Circle
Mer 3 Mar - 10:24
@Raphaël Millet on pourra être copain ? Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 1558278603 dis oui stp Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 2329824172 Arrow Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 1848932734

@Abigail McFusty merci ma choupette, il n'y a que toi qui me comprend vraiment Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 481657455

@Thalia Carrow coucou ma jolie Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 3038106599 Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 714380051 booooh pourquoi, j'pense que Soso serait intéressé par tes belles demoiselles Arrow Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 2548478756 Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 2329824172 Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 1676306253

@Amber Towsen ALORS LA, j'y compte bien ma p'tite dame !! Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 481657455 Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 3038106599


I never wanted to need someone

KoalaVolant

Awards:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 3 Mar - 13:45
OMG UN CINQUIEME COMPTE ?! Aurais-tu perdu la tête mon chou ? Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 74490660

En vrai, c'est une nouvelle fois un sacré personnage que tu nous fais là ! Hâte de ne jamais le croiser en rp Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 1848932734

Re-bienvenue chez toi joli coeur Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 1558278603 Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 714380051 Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 3533268422
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 3 Mar - 16:01
rebiennveenuuuueeee ! tu t'arrêtes pas à ce que je vois ! je suis pressé de jouer avec ce nouveau perso ( car j'irais te chercher un lien nan mais oh !) Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 3280841801 Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 3280841801 Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 3280841801 Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 3280841801 Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 3280841801 Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 3533268422 Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 3533268422 Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 3533268422 Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 3533268422 Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 2181205557 Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 2181205557
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Rasak
Sofiane Rasak
Moldu BC
INRP
Métier : Photographe officiellement, chargé du sale boulot au Blood Circle officieusement
Messages : 952
Gallions : 2059
Date d'inscription : 02/03/2021
IRL

Lumos
Je rp en : blueviolet
Mon allégeance : va au Blood Circle
Mer 3 Mar - 18:08
@Eponine P. Vandwyck merci chouchouuuuuu Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 3038106599 oui j'ai perdu la tête c'est vrai Arrow je suis fou, je suis fou de vouuuuuuuuuuus Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 714380051 Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 3038106599 Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 8298856

@Tobias Towsen c'est mon dernier c'est promis, j'arrête parce que ça suffit comme ça Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 1558278603


I never wanted to need someone

KoalaVolant

Awards:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 4 Mar - 15:34
Que dire Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 227061687 Sofiane est un mélange subtil de folie et de fragilité, le tout en équilibre sur la souffrance. La sienne ou celle qu'il inflige... Je te l'ai déjà dit mais j'aime tellement ce que tu as fait. C'est un personnage tout en subtilité, que son passé construit (détruit) et qui l'amène à ce qu'il est à présent. Il est parfaitement imparfait Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 8298856

Tu connais bien la suite, mais si jamais tu avais un petit trou de mémoire, voila le chemin Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 1848932734



Bienvenue chez les...



Moldus

Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!

Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo  Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil, si un lieu te manque où si tu souhaites obtenir ton logement, c'est par ici que ça se passe. Tu peux dès à présent comptabiliser tes points de combat. Afin de t'intégrer au mieux sur le forum, tu peux participer à ces petits défis exclusivement réservés aux nouveaux. Tu peux aller t'inscrire dans une faction pour ensuite recenser tes points dans la coupe des quatre factions. Tu peux également demander d'être parrainé sur le forum, pour obtenir un parrain ou une marraine, rendez-vous sur ce sujet  N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box  Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes

Amuse-toi sur GoB !!!



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Rasak
Sofiane Rasak
Moldu BC
INRP
Métier : Photographe officiellement, chargé du sale boulot au Blood Circle officieusement
Messages : 952
Gallions : 2059
Date d'inscription : 02/03/2021
IRL

Lumos
Je rp en : blueviolet
Mon allégeance : va au Blood Circle
Jeu 4 Mar - 15:56
Coucou ma jolie  @Charly Rosebury Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 3038106599
Je te remercie pour tes mots doux et cela me fait vraiment plaisir que ce personnage te plaise Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 481657455 Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 714380051 Hâte de le jouer et de le voir évoluer Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 1558278603 Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 3038106599

Charly Rosebury a écrit:
Tu connais bien la suite, mais si jamais tu avais un petit trou de mémoire, voila le chemin Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 1848932734
Hummm, normalement ça devrait aller, j'vais peut-être demandé un parrain quand même au cas où Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi 1848932734


I never wanted to need someone

KoalaVolant

Awards:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane || J’en ai perdu mes esprits, un corps partait en charpie, quand j’ai ouvert les yeux le cauchemar c’était moi
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Passeport :: Présentations :: Les fiches validées-