Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ERIN ✦ You can't choose what stays and what fades away :: Passeport :: Présentations :: Les fiches validées
Erin Delacour
Erin Delacour
Admin Serdaigle Neutre
INRP
Métier : Etudiante en 5ème année de droit magique, préfète de Serdaigle
Messages : 1632
Gallions : 5670
Date d'inscription : 28/02/2021
IRL

Lumos
Je rp en : #AFEEEE
Mon allégeance : Neutre avec un penchant clair pour l'Ordre du phénix
Dim 28 Fév - 23:29
Erin Delacour
« Ft. Lucy Boynton Ϟ Tumblr »
Quelle est votre allégeance ?
Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ?
Bien qu’elle vienne d’une famille de sang-mêlé, Erin a principalement vécu et côtoyé des sorciers pendant toute sa vie. Ce n’est pas là une question de convictions ou de sentiment de supériorité, loin de là, c’est simplement ainsi que les choses sont. La vie des Delacour, aussi bien professionnelle que sociale, se déroule principalement dans la société sorcière, alors pourquoi en sortir ? Néanmoins, ce n’est pas parce qu’Erin a toujours vécu de cette manière qu’elle a quelque chose contre les moldus. Les Delacour restent une famille ouverte d’esprit et il en va de même pour leur fille. Ainsi elle s'est toujours intéressée à ce monde si proche de celui des sorciers et elle peut y évoluer avec aisance, encore plus depuis qu'elle fréquente Balthazar qui vient d'une famille de moldus. Les idées d’un autre siècle des familles de sang-pur, très peu pour elle. En fait, elle préfèrerait que tout le monde puisse trouver le moyen de vivre les uns à côtés des autres, et même mieux, les uns avec les autres. Ils auraient tant à apprendre et pourtant ils se lancent dans des guerres fratricides, personne ne cherche à se comprendre, juste à se détruire et elle trouve ça dommage. Les moldus ne sont pas mauvais, et les sorciers non plus, mais la peur, elle, l’est et c’est ce qui empoisonne leur monde. Si elle devait prendre part à tout ceci, ses idéaux la pousseraient sans doute vers l’Ordre du Phénix, mais pour le moment elle est bien trop accaparée par ses propres problèmes pour songer à tout ça.
« Party girls don't get hurt »


Derrière l'écran
Pseudo ϟ Barling, je crois que vous me connaissez ERIN ✦ You can't choose what stays and what fades away 836441773
Age ϟ 1 an de plus que la dernière fois ERIN ✦ You can't choose what stays and what fades away 1848932734
Scénario ou inventé ϟ totalement inventé !
Comment as-tu connu le forum ? ϟ il est possible que j’ai assisté à ses premiers jours ERIN ✦ You can't choose what stays and what fades away 836441773
Dernier mot ϟ de l’amour sur vous ERIN ✦ You can't choose what stays and what fades away 8298856

« tumblr »
Carte d'étudiant n° 1397
Le nom de ma famille est Delacour, famille cousine d'une certaine Fleur, la beauté du nom mais sans les origines vélanes et mes parents ont décidés de me nommer Erin, ce qui veut dire "paisible" en celte. Ça tombe bien, Erin est purement parisienne. Je suis née le 6 novembre 1998 dans cette belle ville qu'est Paris, la ville lumière, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgée de 21 belles années. Je suis une sorcière et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi une sang-mêlée . Ma famille est plutôt Aisée, et même plus que ça, l'argent n'a jamais soulevé le moindre sourcil chez moi et nous vivons à Paris, bien sûr. Je suis en couple avec un sorcier qui ne cesse de faire battre mon cœur et d'ailleurs, j'ai une préférence pour les hommes, je ne me suis jamais posé plus de questions, encore moins depuis que Balthazar est entré dans ma vie Je suis une élève de Poudlard et en Septembre 2020 j’entre en 4ème année de droit magique. Lors de ma répartition le choixpeau a décidé de m'envoyer chez Serdaigle/Poufsouffle. Je suis une élève plutôt excellente, tout semble me réussir et les cours ne font pas exception et mes matières préférées sont les sortilèges, même si je n’ai plus l’occasion de vraiment les étudier et le droit magique. Lorsque j'ai eu onze ans j'ai eu ma baguette magique et celle-ci est faite en bois de pommier avec un cœur de épine de monstre du Fleuve Blanc et elle mesure 28,6 cm. Elle me permet de faire apparaître une chouette effraie comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme de d'un loup garou énorme et furieux, qui se jette sur les membres de ma famille et Balthazar pour les lacérer, avant de se jeter sur moi avec un riddikulus le loup se transforme en petit caniche qui exécute des tours. Lors du cours de sixième année sur la potion d'Amortentia, elle avait la douce odeur d'amande douce, de fleur de tiaré et celle des bougies qui s'éteignent. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je vois mon reflet soulever son t-shirt au niveau des côtes pour dévoiler une peau lisse et dénuée de toute morsure, à mes côtés Balthazar me couve du regard. Il se trouve que j'ai également été mordue par un loup-garou sauvage à moitié transformé alors que la lune n'était même pas pleine. Ah j'ai failli oublier, les êtres qui m'accompagnent aujourd'hui sont un chat noir nommé Lafayette et une chouette nommée Verlaine. Et pour finir je prête mon allégeance à personne pour le moment, je suis trop perdue dans ma propre existence pour ça.
  • Caractère

    Pétillante ✦ Dans les couloirs de l’école, Erin est cette présence qu’on ne peut pas ignorer. Elle rayonne au milieu des autres élèves, c’est peut-être à cause de ses cheveux blonds, ou alors du sourire qui orne toujours ses lèvres. Ou bien c’est le fait qu’elle n’est que rarement seule. Pétillante et rayonnante, la jeune française est rapidement devenue populaire auprès de ses camarades. De nature joyeuse et sociable, elle attire naturellement les autres vers elle, et elle le leur rend bien. Elle aime être entourée et se sentir appréciée. Elle est cette sorcière qui a toujours le mot pour faire plaisir, l’oreille pour écouter et l’enthousiasme pour aller danser. Car si ses études sont importantes à ses yeux, croquer la vie à pleine dent l’est aussi, et elle compte bien en profiter.

    Brillante ✦ Oh oui elle est brillante Erin, et pas seulement à cause de l’aura qu’elle semble dégager, mais aussi parce qu’elle réussit ce qu’elle entreprend haut la main. La petite française est brillante, tout simplement. Dans ses amitiés, mais aussi dans ses cours. Elle est celle à qui tout semble réussir, quand elle se met quelque chose en tête, elle donne tout pour que ça soit un succès. Réussir est important pour elle, rendre sa famille fière mais aussi pouvoir se sentir fière d’elle-même. Car elle fait ça pour elle autant que pour les siens. Mais ces triomphes ne sont pas le résultat du hasard, loin de là. Erin est peut-être brillante, mais elle se donne les moyens de l’être. Elle est curieuse de tout et aime apprendre. Passer ses soirées le nez plongé dans les grimoires de la bibliothèque ne lui fait pas peur. Perfectionniste et organisée, à la limite control freak, elle est travailleuse et tout ça paye.

    Fille à papa ✦ Inutile de se le cacher, Erin est une fille à papa et elle ne voit pas trop pourquoi ça serait un problème. Aînée de sa famille, entourée de parents et d’un jeune frère aimants, la française n’a jamais manqué de rien, ni d’amour, ni de moyens. Les Delacour aiment leurs enfants, tout simplement. Et si Erin s’entend à merveille avec sa mère, elle entretient plus fort encore avec son père, un amour mêlé d’admiration. Son père est son modèle, et elle est la prunelle de ses yeux. Loin d’en faire une fille capricieuse, il a plutôt pris l’habitude de récompenser ses réussites, ce qui arrive plutôt régulièrement. Ainsi Erin s’est habituée à être couverte d’affection et de cadeaux. Malgré ça, elle ne se pense pas au-dessus des autres, ni meilleure qu’eux, mais pourquoi se priverait-elle de ce train de vie ? Ces parents ont travaillé dur pour pouvoir vivre ainsi et elle sait qu’en s’en donnant les moyens elle pourra elle aussi s’assurer un futur brillant. Pas capricieuse, mais plutôt têtue et impatiente, Erin doit bien l’avouer, avoir tout ce qu’elle désire ça donne quelques habitudes. Ce qu’elle possède, elle ne le demande pas, elle l’exige encore moins, elle fait en sorte de le mériter.

    Perdue ✦ Avant la morsure, Erin aurait pu dire sans trop de difficulté qu’elle avait un caractère plutôt facile. Oh bien sur ce n’est pas pour autant qu’elle se laisse marcher sur les pieds, sa gentillesse n’est pas de la naïveté, mais de manière générale, elle est plutôt facile à vivre. Toujours souriante, toujours de bonne humeur, toujours prête à aider. Enfin ça c’était avant. Son sourire, Erin l’a toujours, sa joie de vivre aussi, mais ils sont beaucoup plus fluctuants, moins confiants. La vérité, c’est que la morsure n’a pas laissé de trace que sur ses côtes, elle a impacté ses émotions. Elle le sent, plus la pleine lune approche et plus ses émotions sont exacerbées. Son sommeil se fait agité et peu reposant, elle en ressort chaque jour un peu plus nerveuse et irritable. Elle se surprend parfois à être habitée par une colère qui ne lui ressemble pas, à se montrer impulsive alors que ce n’est pas elle. Ce secret lui pèse, mais la peur de le révéler est encore plus forte. Quelque chose en elle veut sortir et elle ne sait pas comment le gérer. Plus sorcière, pas totalement louve, Erin est perdue.
  • Pensine

    Dès l’instant où le hibou grand duc s’était engouffré par la fenêtre de la cuisine, un immense sourire était apparu sur les lèvres d’Erin et ne l’avait pas lâché de la journée. Même plusieurs heures plus tard, elle était toujours sur son petit nuage. Ses prunelles ne cessaient de se poser sur la lettre pour en relire les mots écrit dans une élégante écriture vert émeraude. Elle ne s’en lasserait jamais, elle le savait déjà. Ce parchemin, ça faisait des années qu’elle en rêvait, un an qu’elle y pensait tous les jours et plusieurs semaines qu’elle l’attendait avec impatience. Et enfin, il se trouvait entre ces mains, avec ces mots qu’elle avait tant attendue de lire. Poudlard lui ouvrait les bras. Elle avait été acceptée au sein du cursus universitaire de droit magique qu’elle rejoindrait dès la rentrée prochaine.

    Au fond, ce n’était pas vraiment une surprise. Le droit, ça faisait une éternité qu’Erin en rêvait. Avec un père avocat pour un grand groupe de marques de luxe française, il ne pouvait en aller autrement. Sa mère, Alicia, lui avait transmis son amour des arts et sa créativité, il fallait dire qu’en tant que styliste dans une illustre maison de couture parisienne, il y avait de quoi développer une imagination sans limites. Mais, Marc, son père, était son modèle. Quand Erin l’entendait parler des affaires qu’il menait et des accords qu’il passait, ça mettait des étoiles dans ses yeux. Son père gérait tout d’une main de maître, mêlant professionnalisme et humanité. Elle voulait suivre ses traces, elle l’avait rapidement compris. Afin d’atteindre cet objectif, Poudlard représentait le chemin idéal.

    Pour en arriver là, Erin avait travaillé dur et mis toutes les chances de son côté. Beauxbâtons était une école exigeante, mais la Delacour avait su y trouver sa place au sein de l’atelier de l’organza. Cette école avait mis à l’épreuve ses capacités et affuté sa curiosité, elle y avait trouvé sa voie, et de plus d’une manière. Car lorsqu’elle transplana, ni tenant plus, ce fut pour se trouver devant la maison de famille de celui que l’école avait mis sur son chemin. Balthazar. Elle ne cessait de frissonner lorsqu’elle entendait son nom, encore une sensation dont elle ne se lasserait jamais. D’un an son aîné, l’étudiant avait rejoint Poudlard avant elle, dans le même cursus. Cette année séparée avait été un déchirement, même s’ils s’étaient retrouvés à toutes les occasions possibles, mais ça avait été nécessaire pour que Taz suive son chemin. Le manque avait rendu leurs retrouvailles à chaque fois plus douces et désormais qu’Erin savait qu’elle allait l’y rejoindre, son cœur battait de joie dans sa poitrine.

    Quand le jeune homme lui ouvrit la porte, Erin ne lui laissa pas le temps de prononcer le moindre mot, elle lui tendit la lettre de Poudlard et l’observa avec une impatience grandissante lire les mots qui scellait son destin. Leurs destins. Lorsqu’il releva les yeux vers elle, Erin songea qu’elle ne pourrait certainement pas être plus heureuse qu’en cet instant. Elle passa ses bras autour du cou de son petit ami et déposa un baiser sur ses lèvres. « Je te l’avais dit que je te rejoindrai. » Souffla-t-elle avec un immense sourire aux lèvres et des étoiles plein les yeux. Elle aurait tout le temps d’apprendre la bonne nouvelle à sa famille, pour l’instant, elle voulait fêter ça avec celui qui faisait battre son cœur.



SERDAIGLE Chez les Delacour, la réussite se mérite, elle n’est ni dû au hasard, ni à une forme d’héritage, si ils en sont arrivés là, c’est qu’ils ont travaillés dur pour ça. Erin n’est pas étrangère à ces valeurs. De son père, avocat, elle tient son goût du travail bien fait et des mystères dévoilés. De sa mère, styliste, elle a retiré un penchant pour l’art et un côté créatif qui la suit partout. De son éducation, elle est ressortie avec un objectif d’excellence et la volonté de toujours bien faire. Organisée et méticuleuse, Erin est également curieuse et elle sait que Serdaigle l’aidera sur le chemin qu’elle souhaite emprunter.
POUFSOUFFLE Chez les Delacour, les relations sont aussi importantes que le travail fourni. Chez eux, pas de faux semblants ou de manipulation, pas de plan caché, simplement des mains tendues et des sourires sincères. Erin ne fait pas exception à cette règle. Tolérante et sociable, elle n’a aucun mal à s’ouvrir aux autres. Elle aime se sentir entourée et aimée et, sans vouloir être le centre de l’attention, cette affection elle la rend bien aux autres. Envers ses amis et sa famille, elle se montre d’une fidélité dans failles. Nul doute que Poufsouffle l’aidera à l’épanouir.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Erin Delacour
Erin Delacour
Admin Serdaigle Neutre
INRP
Métier : Etudiante en 5ème année de droit magique, préfète de Serdaigle
Messages : 1632
Gallions : 5670
Date d'inscription : 28/02/2021
IRL

Lumos
Je rp en : #AFEEEE
Mon allégeance : Neutre avec un penchant clair pour l'Ordre du phénix
Dim 28 Fév - 23:29
Votre histoire
« I'm only a woman with a candle to guide me »
WE FEAR REJECTION, PRIZE ATTENTION, CRAVE AFFECTION, DREAM, DREAM, DREAM OF PERFECTION
Décembre 2006

« Evan, viens danser avec moi ! » Une moue boudeuse plaquée sur son joli visage, la petite Erin tirait sur la main de son cadet, tentant de l'entraîner à sa suite. « Erin, tiens-toi bien. Tout le monde nous regarde. » Mais la blondinette ne l'entendait pas de cette oreille, bien décidée à dérider son jeune frère toujours un peu trop sage à son goût, elle attrapa son bras des deux mains, plaquant sa joue contre son épaule pour lui adresser un regard faussement suppliant. Elle voulait juste danser, et pas comme dans ses cours de danse classique. « Alleeeez. S'il-te-plaît. » Une exclamation de joie s'échappa de ses lèvres quand Evan finis par accepter de la suivre. Sans lui laisser le temps de changer d'avis, elle le poussa jusqu'à la piste de danse où quelques adultes évoluaient avec grâce. Elle ignora le regard lassé que son cadet lui lançait, elle savait qu'il allait finir par profiter de la soirée lui aussi. Elle le connaissait par cœur. Ils avaient beau être frères et sœurs, ils n'en demeuraient pas moins complètement différents, alors que Evan était calme et réfléchi, Erin était vive et pétillante. Mais ces différences, elle s'en fichait bien, ils se comprenaient, ils se complétaient à la perfection, voilà ce qui l'intéressait. Elle évoluait d'un pas léger et dansant dans la foule des invités, son rire venant parfois briser l'ambiance presque feutrée de la salle. Au milieu de cette réception, la jeune Erin semblait ne pas réellement avoir sa place. Son sourire étincelant, ses yeux rieurs et ses cheveux en bataille ne s'accordaient guère avec les coiffures parfaites des femmes, les cravates soigneusement nouées des hommes et les attitudes révérencieuses dont ils faisaient tous preuve ce soir-là. L'attitude de la jeune fille pouvait sembler déplacée dans un évènement tel que celui-ci, réunissant les familles des plus grandes marques de couture de France. Mais si la petite Erin provoquait sur son passage des regards offusqués, elle recevait aussi des regards plus affectueux et protecteurs. Au sein de cette soirée guindée, son innocence faisait l'effet d'une brise fraiche. Elle ne ressemblait pas aux autres enfants présents qui restaient sagement auprès de leurs parents en silence avec l'air de s'ennuyer mortellement. Elle dansait, courrait, engageait la conversation avec le premier sorcier qui lui prêtait un minimum d'attention. Elle ne rentrait pas dans la norme et ce n’était pas plus mal.

Plus loin dans la salle, les parents Delacour s’efforçaient de surveiller leur fille tout en profitant de la soirée, ils étaient vaguement conscients que leur image se jouait là mais ils étaient surtout heureux de voir leurs enfants s’amuser. Après tout, leurs collaborations professionnelles ne reposaient pas sur l’éducation de leur progéniture. Et puis, leurs efforts étaient superflus, car même si Erin remuait plus que ce que la bienséance lui autorisait, elle n'en était pas pour autant impolie et gênante. Bien au contraire, du haut de ses huit ans, elle avait parfaitement retenu les conseils donnés par sa mère sur la bienséance et comment se comporter lors d'un de ces évènements mondains où ils se rendaient pour contenter les collaborateurs des Delacour. Evoluer dans le domaine du luxe et de la haute couture avait quelques avantages, mais aussi quelques inconvénients comme ces soirées un peu ennuyeuses, alors les Delacour avaient passé un accord avec leurs enfants, chacune de ces soirées qui se passerait bien aurait pour récompense un burger mangé à même le sol du salon, sur le tapis le plus moelleux de leur appartement parisien. Un accord qui était rapidement devenu une tradition puisque ces évènements se passaient toujours bien. Les pas de la petite Erin étaient certes trop rapides et ses éclats de rire trop vifs, mais ses paroles étaient candides et son sourire angélique, à tel point que les adultes présents lui pardonnaient rapidement ses écarts de conduite. Nul ne pouvait ignorer que les Delacour avaient donné à leur progéniture une éducation frôlant la perfection, avec cours de musique et d'équitation en bonus. Erin était joyeuse, polie et curieuse, elle savait se tenir à table tout en conservant cette innocence propre aux enfants. Et au fond, c’était tout ce qui importait.

TAKING STEPS IS EASY, STANDING STILL IS HARD
Fin juin 2017

Elle ne parvenait pas à détacher ses yeux de l'imposante bâtisse qui lui faisait face. En silence, ses prunelles bleutées scrutaient le bâtiment avec attention, comme pour en graver le moindre petit élément dans sa mémoire. Autour d'elle, les élèves se pressaient, mais elle ne bougeait toujours pas. Beauxbâtons. Le château se tenait là, face à elle, figure de confiance et de promesses. C'était comme dans ses tous premiers souvenirs et pourtant si différent à la fois. « A quoi tu penses ? » Demanda la voix d’une de ses camarades à son oreille, manquant de la faire sursauter tant elle était concentrée. Erin eut un sourire un peu triste. Elle avait du mal à croire qu'elle s'apprêtait à quitter pour la dernière fois ce lieu qui l’avait vu grandir, que plus jamais elle n’évoluerait parmi ses couloirs ou se poserait dans son fauteuil préféré à la bibliothèque. « Je me dis que ce château va me manquer quand même. » Souffla-t-elle sans chercher à camoufler la nostalgie qui l’étreignait déjà. Son amie lui rendit son sourire, habitée par le même sentiment qu’elle. Oh oui, Beauxbâtons allait lui manquer. Elle repensait déjà avec mélancolie à ces soirées passées avec ses amis de l’atelier de l’organza, aux sessions de révisions jusque tard dans la nuit, aux matchs de Quidditch improvisés, aux pique-niques dans le parc du château lorsque l’été approchait, aux fêtes qui étaient données parfois sans la moindre raison, juste pour s’amuser. Ça n’avait pas été facile tous les jours, Beauxbâtons était une école exigeante, mais c’était ce qui avait poussé Erin à se surpasser. Elle voulait être à la hauteur de cette école, mais aussi de la réussite de ses parents. Cette exigence, c’était elle qui en faisait son objectif, elle voulait être à la hauteur, et à voir les félicitations des professeurs et les sourires de ses parents, elle s’en sortait à merveille.

Beauxbâtons l’avait aidé à trouver sa voie. C’était entre ses murs qu’elle avait grandi, qu’elle s’était trouvée. Et qu’elle l’avait trouvé lui. Balthazar Salvan. A chaque fois qu’elle songeait à lui le même frisson délicieux lui parcourait l’échine. Elle avait cessé de compter depuis combien de temps ils se connaissaient, en revanche chaque instant qu’elle passait en sa compagnie restait gravé dans sa mémoire. Ils étaient amis depuis presque les premiers jours d’Erin à Beauxbâtons, mais plus le temps avait passé, plus le regard qu’elle portait sur lui avait changé. Son esprit, son sourire, son rire… Elle n’avait pas pu se mentir, il lui plaisait. C’était terrifiant, et excitant, et beau à la fois. Erin n’avait pas voulu se mentir à elle-même, mais à lui non plus, et après quelques temps à se tourner autour, sa joie fut indescriptible lorsqu’enfin leur amitié laissa place à plus. A l’aube de sa sixième année d’étude Taz était devenu son petit ami et Erin ne pouvait pas être plus heureuse. Même après plusieurs années de relation et le départ du Salvan pour Poudlard en septembre dernier, ses sentiments n’avaient pas bougé. Et maintenant, alors qu’elle contemplait pour la dernière fois son école, un sentiment d’allégresse lui étreignait le cœur, venant se mêler à la nostalgie. A la prochaine rentrée, elle rejoindrait Poudlard, elle n’avait pas encore reçu la lettre de l’école de magie britannique, mais elle le sentait déjà, ce n’était qu’une question de temps. Son destin l’attendait, Balthazar l’attendait.

LIGHT IS EASY TO LOVE, SHOW ME YOUR DARKNESS
Début juillet 2020

Le nez levé vers le ciel, Erin observait les étoiles briller. Autour d’elle, dans la clairière qui bordait la forêt de Pré-au-Lard, la fête battait son plein, elle ne savait pas trop qui l’avait organisé mais elle trouvait l’idée excellente. Célébrer la fin de l’année scolaire était toujours une bonne idée, surtout quand les examens s’étaient déroulés à merveille. Elle pouvait enfin relâcher un peu la pression et profiter, tout simplement. C’était d’ailleurs ce à quoi elle s’était appliquée pendant l’heure qui avait précédée. Elle s’était servie à boire, avait dansé et plaisanté, avec ses amis et avec Balthazar aussi bien sûr. Cela faisait trois ans maintenant qu’elle avait rejoint son petit ami à Poudlard et elle ne cessait de s’émerveiller de la façon dont elle ne se lassait jamais de sa présence. La séparation avait été nécessaire -jamais elle n’aurait freiné le jeune homme dans ses études- mais elle avait été terriblement dure à vivre. Même s’ils s’étaient vus à toutes les occasions possibles, à chaque jour qui avait passé, Taz lui avait manqué un peu plus. Pour tenter d’oublier, elle s’était plongée encore un peu plus dans ses études, par chance son plan rejoignait celui de son petit ami : rejoindre Poudlard pour y étudier le droit magique. Son père lui avait transmis sa passion pour le droit mais savoir que Taz l’attendait dans cette école de l’autre côté de la Manche venait s’ajouter à sa motivation. Elle lui avait promis qu’elle le rejoindrait, et elle avait tenue parole.

Alors ce soir, pendant que la fête battait son plein, c’était contre lui qu’elle se tenait, autour d’un feu de camp pas vraiment nécessaire vu la chaleur de l’été mais magnifique à regarder. Tout autour, les étudiants continuaient de célébrer la fin de l’année scolaire et surtout la fin des examens. Pour avoir participé à ce genre de soirée plus d’une fois depuis son arrivée sur le sol britannique, Erin savait que cela durerait certainement jusqu’au bout de la nuit. Elle ignorait complètement quelle heure il était exactement et regarder sa montre lui donnerait l’impression de briser la magie du moment. Il était affreusement tard, ou terriblement tôt suivant les points de vue, mais elle ne voulait pas en savoir plus. Elle voulait juste profiter de cet instant. Alors qu’un élève de la maison des bronze et bleu faisait apparaitre une guitare pour entamer un chant pas très juste, Erin eut un sourire. Ceux qui affirmaient que les Serdaigles étaient des érudits coincés ne savaient vraiment pas de quoi ils parlaient. Elle n’avait pas cru ça possible tant elle avait eu d’affection pour Beauxbâtons, mais Poudlard s’était vraiment fait une place dans son cœur. Ici elle se sentait bien, tout simplement. Elle faisait des études qui lui plaisaient, elle s’était fait des amis et Balthazar était à ses côtés. Elle ne demandait rien de plus. Finalement, elle pressa un peu le bras de Taz pour attirer son attention. « Je vais prendre l’air, on se retrouve après ? » Proposa-t-elle avec un sourire. Elle déposa un baiser léger sur ses lèvres et se leva. Peut-être que l’envie d’aller danser lui reprendrait plus tard, mais pour le moment elle avait envie d’un peu d’air et de calme, la musique était si forte qu’elle s’entendait à peine penser. Elle aurait pu proposer à Taz de l’accompagner mais il était en pleine discussion avec ses amis et elle ne voulait pas le priver de ces instants. Et puis elle n’avait pas besoin de chaperon pour aller se balader. Son verre à moitié vide à la main, ses pas éclairés par la lueur de la lune presque pleine, Erin se faufila dans la forêt de Pré-au-Lard.


I'M TRYING TO HOPE WITH NOTHING TO HOLD
Début juillet 2020

Dans le plus grand des silences, Erin posa son front contre le bois froid de la porte. Au-delà le bruit caractéristique de quelqu’un qui faisait les cents pas lui parvenait, étouffé par l'épaisseur de la porte, mais étrangement distinctes à ses oreilles. Il n’y avait que le silence, lourd et oppressant. Elle aurait voulu ouvrir la porte à la volée, comme si de rien n’était, comme si sa vie était la même, mais c’était impossible. Les yeux clos, elle se mordit les lèvres presque jusqu'au sang. Une éternité sembla passer avant qu’enfin elle n’ouvre la porte. Son frère se trouvait là, en plein milieu du petit salon de l’appartement que leurs parents louaient pour eux à Londres. « Evan... » Elle le regarda longuement. Ses traits tirés, ses cheveux en bataille, l’air paumé sur son visage, ça lui fit un choc, mais sûrement portait-elle les mêmes traces. « On ne peut rien dire. Ça ne peut pas se savoir, s’il te plait, Evan. » Sa voix était un murmure empressé, une supplique adressée à son partenaire de toujours. Habituellement il était son partenaire de jeu, cette fois-ci elle en faisait son complice et elle détestait ça. « Jure moi que tu ne diras rien. » Avec une lenteur terrible, son frère hocha la tête. Cette promesse la faisait déjà souffrir, mais elle ne voyait pas d’autre issue. Elle ne pouvait rien dire, ni à sa famille, ni à Balthazar. Oh par Merlin, comment pourrait-elle cacher une telle chose à Balthazar ? Comment pourrait-elle lui mentir, le tromper de la sorte ? Cette idée la rendait malade, mais celle qu’il la repousse après avoir découvert la vérité la terrifiait plus encore. Elle n’était plus la sorcière parfaite qui avait gagné son cœur. Elle n’était plus une sorcière, plus qu’une demi-créature, une bête de foire. Comment pourrait-il continuer de l’aimer ainsi ? Elle ne le méritait plus.

Erin pressa ses poings contre ses paupières, comme si ce simple geste pouvait lui faire oublier l'horreur de la situation. Ses propres paroles lui donnaient envie de hurler de désespoir, de taper contre le bois de la porte jusqu'à se blesser les mains, de tout faire pour oublier. Mais en bonne spectatrice de sa propre existence, elle ne pouvait rien faire, elle le savait. Elle-même n'avait aucune solution à apporter. Parce qu'il n'y en avait pas. Elle qui était si vive et positive ne voyait plus devant elle qu'un long chemin brumeux. Elle observait toutes ses certitudes s'écrouler une à une alors que son avenir perdait ses couleurs. C'était ainsi depuis plusieurs jours et elle savait que le temps n'allait rien arranger, bien au contraire. Lentement, les doigts de la sorcière descendirent effleurer le bandage qui enserrait ses côtés, son frère continuait de l’observer en silence, mais elle n'avait plus la force de croiser son regard. Une grimace de douleur marqua ses traits et une larme unique dévala le long de sa joue. Elle était là, la cicatrice. La morsure. Celle qui défigurait sa peau pâle. Celle qui allait bouleverser sa vie pour toujours. Elle ne gardait que des vagues souvenirs de cette nuit-là pourtant elle savait qu'elle ne pourrait jamais les oublier.

Elle se revoyait quittant Balthazar pour aller prendre l’air alors qu’autour d’eux la fête de fin d’année battait son plein. Elle était partie verre à la main et sourire aux lèvres, insouciante. Complètement idiote. Elle avait déambulé parmi les arbres, pas mécontente de s’éloigner de la musique trop forte de la fête, quand une présence s'était fait sentir derrière elle, accompagnée d'un grognement menaçant. Une forme se mouvait non loin, dévoilant parfois l'éclat de deux yeux sauvages. Un lycanthrope. Ou presque, une forme humaine à laquelle se mêlait des traits de loup. Une vision de cauchemar. Il était prêt à bondir et Erin avait senti son cœur s'arrêter devant une telle vision. Elle avait brandi sa baguette mais la lumière de son sortilège n'avait réussi qu'à éclairer davantage les yeux fauves de la bête. Ses souvenirs s'arrêtaient là. Elle ne se rappelait plus de l'attaque ou du hurlement qui lui avait déchiré les cordes vocales quand les crocs du loup s'étaient plantés dans sa peau. Tout se brouillait dans son esprit, mélange de cris et de douleur insupportable.

Elle s'était réveillée dans son lit plusieurs heures plus tard, percluse de douleur et folle de fièvre, elle aurait presque pu croire à un cauchemar si elle n'avait pas trouvé son frère assis près d'elle à la veiller, les traits tirés par la fatigue. Ils ne faisaient ça l'un pour l'autre que quand ils étaient malades, et son air torturé indiquait qu'elle allait mal. Elle ne l'avait jamais vu aussi inquiet et elle en fut incapable de prononcer le moindre mot. C’était lui qui l’avait trouvé et avait transplané aussitôt jusqu’à chez eux avant d’appeler un médicomage. Les traces sur sa peau expliquaient son inquiétude. Elle était criblée de marques, d'égratignures et de bleus. Et elle était là, sur ses côtes, marquant sa peau au fer rouge. La morsure. Celle qui avait tout fait basculer, de son avenir tout tracé à sa nature même. Le médicomage avait tenté de lui expliquer mais la vérité c’était qu’il ne savait pas grand-chose de plus qu’elle. Il lui avait parlé de ces lycanthropes aux instincts si puissants qu’ils étaient capables de forcer une demi-transformation même lorsque la lune n’était pas pleine. Ces sorciers plus sauvages qu’humains. Fenrir Greyback en était un exemple tristement célèbre alors que ces lycanthropes à la sauvagerie extrême restaient rares. Tellement rares que les conséquences de leurs morsures restaient terriblement floues, parce qu’il y en aurait des conséquences. Tout ce que le sorcier pu lui affirmer c’était qu’elle n’allait pas se changer en louve, la pleine lune n’ayant pas été là pour faire son œuvre, mais pour le reste c’était l’inconnu. Tout ce qu’il savait c’était que les sillons sur ses côtes n’étaient pas de simples blessures qui s’estomperaient avec le temps. Il y avait plus. Et si cette idée l’avait fait frémir, ça avait emplit Erin d’horreur. Elle avait tenté de se dire que ça aurait pu être pire, qu’elle aurait pu être mordue lors d’une pleine lune par un loup à la transformation complète, ou tuée, mais ce n’était qu’une piètre consolation. Dans ces cas de figure, elle aurait su ce qui l’attendait, là, c’était le néant total. Et ça lui faisait peur.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


No light, no light
in your bright blue eyes
Would you leave me If I told you what I've done ? And would you leave me If I told you what I've become ? 'Cause it's so easy To say it to a crowd, But it's so hard, my love To say it to you out loud


ERIN ✦ You can't choose what stays and what fades away LVx7lg7W_o

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 28 Fév - 23:35
Mais quelle surprise de la voir par ici la jolie ! Je suis contente que tu aies cédé à la tentation ERIN ✦ You can't choose what stays and what fades away 3038106599

Me fais pas croire que ta fiche est pas prête ! On attends tous que tu postes pour te proposer des liens. Allez ! Hop hop hop ERIN ✦ You can't choose what stays and what fades away 1679095627 ERIN ✦ You can't choose what stays and what fades away 1679095627 ERIN ✦ You can't choose what stays and what fades away 1679095627

Plein de bisous mon chou ERIN ✦ You can't choose what stays and what fades away 8298856 ERIN ✦ You can't choose what stays and what fades away 8298856 ERIN ✦ You can't choose what stays and what fades away 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 28 Fév - 23:40
Ah ouais ici aussi ça poste une fiche vide hanlalaaaaaaaaaaaaa, même punition que pour Balty (ouais voilà j'ai déjà trouvé un surnom ERIN ✦ You can't choose what stays and what fades away 1460222910 )

Pis c'est quoi cet avatar totalement canon on en parle ? ERIN ✦ You can't choose what stays and what fades away 1848932734 (Moi aussi je veux des liiiiiens ERIN ✦ You can't choose what stays and what fades away 8298856 )

Rebienvenuuuuuue ERIN ✦ You can't choose what stays and what fades away 3038106599
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Salvan
Balthazar Salvan
Sorcier neutre
INRP
Métier : Conseiller juridique au Ministère de la Magie, dans le Département de la Justice Magique, au Service des usages abusifs de la magie
Messages : 475
Gallions : 1082
Date d'inscription : 28/02/2021
IRL

Lumos
Je rp en : Peru
Mon allégeance : Neutre
Dim 28 Fév - 23:49
Vous aves vu comme elle est belle ma copine ?  ERIN ✦ You can't choose what stays and what fades away 794825412
Rebienvenue chez toi Beauté !  ERIN ✦ You can't choose what stays and what fades away 3358874030
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Rausale
Kayla Rausale
Gryffondor OP
INRP
Métier : Troisième année en protection magique
Messages : 2985
Gallions : 3449
Date d'inscription : 03/01/2021
IRL

Lumos
Je rp en : firebrick
Mon allégeance : va à Maxime
Lun 1 Mar - 0:09

NAN MAIS OUAIS, genre, toi aussi tu fais genre ta fiche est pas prête ?
Alalalalal, vous m'épuisez toutes les deux !

Hâte de jouer avec toi en tout cas ERIN ✦ You can't choose what stays and what fades away 481657455 ERIN ✦ You can't choose what stays and what fades away 3038106599 ERIN ✦ You can't choose what stays and what fades away 714380051


 

GRYFFONDOR POWER

Au long des siècles marqués par le chaos, les errements, la discorde, la douleur et la peine, de tous temps, il est une chose qui a nourri nos âmes et qui nous a élevé au dessus de notre condition. C'est notre courage.

KoalaVolant

ERIN ✦ You can't choose what stays and what fades away FsFf3wGn_o
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Lestrange
Apollon Lestrange
Sorcier neutre
INRP
Métier : Directeur de l'entreprise Lebetem e* Unicornis
Messages : 716
Gallions : 1148
Date d'inscription : 19/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Lun 1 Mar - 1:57
Re-bienvenue !!! ERIN ✦ You can't choose what stays and what fades away 3280841801

Hâte de voir ce que tu vas faire avec cette jolie demoiselle. Courage pour ta fiche et amuses-toi bien avec ton nouveau perso ERIN ✦ You can't choose what stays and what fades away 3634916551



Silence
… À pas feutrés … Je te vois … Je te trouve … Je te détruis … Tu ne peux pas m’échapper toi qui a tes tords. Oh ! Ne fais pas l’innocent, car je le sais. Je le vois … Au fond de toi, tu le sais aussi, non ? Oui. Tu seras ma vengeance.  
Revenir en haut Aller en bas
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5482
Gallions : 4176
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Lun 1 Mar - 7:55
Ben coucou sous ce niveau visage ERIN ✦ You can't choose what stays and what fades away 641455471


Never Ending Circles
ANAPHORE


ERIN ✦ You can't choose what stays and what fades away CBY7jAc
ERIN ✦ You can't choose what stays and what fades away Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 1 Mar - 8:43
Bon amusement avec ce nouveau personnage ERIN ✦ You can't choose what stays and what fades away 1616589981

Je fais partie de ceux qui sont persuadés que ta fiche attend patiemment d'être complétée avec le document tout prêt, là, tu n'as plus qu'à copier/coller ERIN ✦ You can't choose what stays and what fades away 1848932734

ERIN ✦ You can't choose what stays and what fades away 2357130225 j'aime beaucoup le prénom, en tout cas ! ERIN ✦ You can't choose what stays and what fades away 1616589981
Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5388
Gallions : 8613
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Lun 1 Mar - 8:57
Bon, par contre, là, contrairement à Balthazar, j'arrive trop tôt pour lire xD mais je suis sûre aussi que tout est déjà prêt !

Rebienvenue sur ce forum avec Erin, j'ai hâte de voir ce que ça va donner avec vos deux loulous ERIN ✦ You can't choose what stays and what fades away 3280841801 ERIN ✦ You can't choose what stays and what fades away 933607020


ERIN ✦ You can't choose what stays and what fades away 21013008104866668 ERIN ✦ You can't choose what stays and what fades away M-daille-Eirian

Spoiler:





   
On the run,
falling to the depths

Do you know what it's like when
You wish you were someone else
Who didn't need your help to get by ?
Do you know what it's like
To wanna surrender ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 1 Mar - 11:43
Re-bienvenue avec cette bgette ! ERIN ✦ You can't choose what stays and what fades away 3280841801

Hâte de voir ce que ça va donner ERIN ✦ You can't choose what stays and what fades away 794825412 ERIN ✦ You can't choose what stays and what fades away 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Erin Delacour
Erin Delacour
Admin Serdaigle Neutre
INRP
Métier : Etudiante en 5ème année de droit magique, préfète de Serdaigle
Messages : 1632
Gallions : 5670
Date d'inscription : 28/02/2021
IRL

Lumos
Je rp en : #AFEEEE
Mon allégeance : Neutre avec un penchant clair pour l'Ordre du phénix
Lun 1 Mar - 13:02
@Ludivine Tallec Merciii mon chou ! ERIN ✦ You can't choose what stays and what fades away 8298856ERIN ✦ You can't choose what stays and what fades away 8298856 Oh mais je ne fais rien croire voyons ERIN ✦ You can't choose what stays and what fades away 1848932734 par contre je ne dis pas non plus les liens ERIN ✦ You can't choose what stays and what fades away 836441773

@Jaeden Evans Huhu c'est pour vous faire languir ERIN ✦ You can't choose what stays and what fades away 1848932734 mais regarde, ça se rempli petit à petit ERIN ✦ You can't choose what stays and what fades away 836441773
En tout cas, merci ! ERIN ✦ You can't choose what stays and what fades away 8298856 Je suis contente que mon avatar te plaise ! ERIN ✦ You can't choose what stays and what fades away 181133889

@Balthazar Salvan Et la beauté de mon copain on peut en parler ? ERIN ✦ You can't choose what stays and what fades away 3358874030 ERIN ✦ You can't choose what stays and what fades away 3358874030

@Kayla Rausale Ah mais je fais pas genre voyooons ERIN ✦ You can't choose what stays and what fades away 1848932734 tu sais bien que si ma fiche n'est pas encore là c'est par ta faute en plus ERIN ✦ You can't choose what stays and what fades away 233741475 Bon jte pardonne parce que je te kiffe trop et que j'ai hâte de jouer avec toi aussi ! ERIN ✦ You can't choose what stays and what fades away 8298856

@Phoebus Malefoy Merci beaucoup !! ERIN ✦ You can't choose what stays and what fades away 227061687 ERIN ✦ You can't choose what stays and what fades away 8298856

@Abigail McFusty Coucou jolie Abi ERIN ✦ You can't choose what stays and what fades away 3358874030

@William Ombrage Merci ! ERIN ✦ You can't choose what stays and what fades away 3358874030 Ah mais tu fais bien d'être persuadée, seulement en plus de faire un C/C faut aussi que je fasse une relecture et quelques petits ajouts, mais regarde ça commence déjà à se compléter ! ERIN ✦ You can't choose what stays and what fades away 2139435474

@Eirian Howl Merci beaucoup chouuu ERIN ✦ You can't choose what stays and what fades away 8298856 T'inquiète pas va, il est jamais trop tard pour lire ! ERIN ✦ You can't choose what stays and what fades away 1848932734 peut-être même que cette fois on pourra se trouver un petit lien ! ERIN ✦ You can't choose what stays and what fades away 227061687

@Eponine P. Vandwyck Merci Joli Epo ! ERIN ✦ You can't choose what stays and what fades away 8298856ERIN ✦ You can't choose what stays and what fades away 8298856 J'espère que le personnage sera à la hauteur de tes attentes alors ! ERIN ✦ You can't choose what stays and what fades away 1558278603


No light, no light
in your bright blue eyes
Would you leave me If I told you what I've done ? And would you leave me If I told you what I've become ? 'Cause it's so easy To say it to a crowd, But it's so hard, my love To say it to you out loud


ERIN ✦ You can't choose what stays and what fades away LVx7lg7W_o

Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5388
Gallions : 8613
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Lun 1 Mar - 13:58
Héhé, je vois ça ^^ ce serait top pour le lien ! ERIN ✦ You can't choose what stays and what fades away 933607020


ERIN ✦ You can't choose what stays and what fades away 21013008104866668 ERIN ✦ You can't choose what stays and what fades away M-daille-Eirian

Spoiler:





   
On the run,
falling to the depths

Do you know what it's like when
You wish you were someone else
Who didn't need your help to get by ?
Do you know what it's like
To wanna surrender ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 1 Mar - 18:58
rebienvenue avec ce persooo ! Je suis pressée de te voir jouer avec Et-rine ERIN ✦ You can't choose what stays and what fades away 3533268422
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9576
Gallions : 806
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Lun 1 Mar - 20:09
Bienvenue à cette jolie loup-loup-te ERIN ✦ You can't choose what stays and what fades away 1848932734

J'ai toujours pensé que tu resterais avec deux personnages, c'est un peu la fin d'un Mythe ERIN ✦ You can't choose what stays and what fades away 74490660 En tout cas je suis très heureux de pouvoir te souhaiter la bienvenue ERIN ✦ You can't choose what stays and what fades away 8298856 Même si Suspect Je suis profondément meurtri que tu ne m'aies pas proposé de faire ton ship ERIN ✦ You can't choose what stays and what fades away 665060054 ERIN ✦ You can't choose what stays and what fades away 3057728048



ERIN ✦ You can't choose what stays and what fades away TGJMiPbF_o
ERIN ✦ You can't choose what stays and what fades away Bj2uxCaw_o

Spoiler:


ERIN ✦ You can't choose what stays and what fades away D9XJKsXQ_o


ERIN ✦ You can't choose what stays and what fades away Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Erin Delacour
Erin Delacour
Admin Serdaigle Neutre
INRP
Métier : Etudiante en 5ème année de droit magique, préfète de Serdaigle
Messages : 1632
Gallions : 5670
Date d'inscription : 28/02/2021
IRL

Lumos
Je rp en : #AFEEEE
Mon allégeance : Neutre avec un penchant clair pour l'Ordre du phénix
Lun 1 Mar - 22:44
@Carl Mackenson Merci chou ! ERIN ✦ You can't choose what stays and what fades away 8298856 Je suis ravie de voir que tu as bien retenu mes cours de prononciation ERIN ✦ You can't choose what stays and what fades away 836441773

@Raphaël Millet Ah je l'ai cru aussi ! Et puis euh... Y'a eu une idée, puis une bouille, et voilà le résultat ERIN ✦ You can't choose what stays and what fades away 1848932734 sorry pour le ship, peut-être la prochaine fois ERIN ✦ You can't choose what stays and what fades away 836441773 Merci pour ton message ! ERIN ✦ You can't choose what stays and what fades away 3358874030


No light, no light
in your bright blue eyes
Would you leave me If I told you what I've done ? And would you leave me If I told you what I've become ? 'Cause it's so easy To say it to a crowd, But it's so hard, my love To say it to you out loud


ERIN ✦ You can't choose what stays and what fades away LVx7lg7W_o

Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Adèle de Lestang
Serpentard
INRP
Métier : Etudiante en médicomagie
Messages : 2701
Gallions : 5183
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #666699
Mon allégeance : Neutre
Mar 2 Mar - 18:06
Et voilàààààa pour miniloup, demiloup? Milou? Arrow
Du bleu bien sûr, ça te va à ravir ERIN ✦ You can't choose what stays and what fades away 836441773 . Est-ce que j'ai besoin de redire que ta fiche est formidable? Allez juste pour le plaisir ERIN ✦ You can't choose what stays and what fades away 3038106599



Bienvenue à...



Serdaigle

Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!

Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil,  tu peux aussi rejoindre un club, devenir préfet ou encore faire partie de l'équipe de quidditch. Pense également à te recenser dans les cours suivis si ton personnage est élève du collège. Tu peux dès à présent comptabiliser tes points de combat. Afin de t'intégrer au mieux sur le forum, tu peux participer à ces petits défis exclusivement réservés aux nouveaux. Tu peux également demander d'être parrainé sur le forum, pour obtenir un parrain ou une marraine, rendez-vous sur ce sujet  N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box  Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes

Amuse-toi sur GoB !!!



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



There's been trials and tribulations
You know I've had my share
I know exactly where I'm going
Getting closer and closer every day
by wiise



Les petits trucs:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
ERIN ✦ You can't choose what stays and what fades away
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Passeport :: Présentations :: Les fiches validées-