Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Balthazar Salvan ~ Never forget that justice is what love looks like in public :: Passeport :: Présentations :: Les fiches validées
Balthazar Salvan
Balthazar Salvan
Sorcier neutre
INRP
Métier : Conseiller juridique au Ministère de la Magie, dans le Département de la Justice Magique, au Service des usages abusifs de la magie
Messages : 475
Gallions : 1082
Date d'inscription : 28/02/2021
IRL

Lumos
Je rp en : Peru
Mon allégeance : Neutre
Dim 28 Fév - 23:07
Balthazar “Taz” Salvan
« Ft. avan jogia Ϟ wattpad »
Quelle est votre allégeance ?
Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ?
Né-moldu et ayant développé une haine féroce des Mangemorts, il ne serait pas étonnant que Balthazar se tourne du côté de l’Ordre du Phoenix. Mais dans son optique de devenir juge, il ne veut pas prendre parti pour l’un ou l’autre des camps sorcier : rien ne doit pouvoir lui être reproché lorsqu’il accèdera à ce poste tant convoité… Enfin rien de plus que ce qui peut l’être déjà. Quant à la guerre ouverte entre moldus et sorciers, il est évidemment partagé : il comprend les motivations et les raisons de ces tensions. Malheureusement, chacune est recevable et il sent que plus le temps passe, moins une fin heureuse et paisible est envisageable. La faute aux ressentiments trop longtemps accumulés de chaque côté. Il se sent bien impuissant face au basculement des mondes qu’il connait.
« Never forget that justice is what love looks like in public »


Derrière l'écran
Pseudo ϟ Tiena
Age ϟ 24 maintenant
Scénario ou inventé ϟ Inventé avec un soupçon de pré-lien pas publié Balthazar Salvan ~ Never forget that justice is what love looks like in public 1848932734
Comment as-tu connu le forum ? ϟ Euuuh top sites je crois
Dernier mot ϟ Vous savez quand on dit jamais trois sans quatre ? Bah voilà…

« Barling »
Carte d'étudiant n° 5978
Le nom de ma famille est Salvan et mes parents ont décidé de me nommer Balthazar Etienne. Je suis né le 12 janvier 1998 dans cette belle ville qu'est Toulouse, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé de 23 ans. Je suis un sorcier et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi un né moldu . Ma famille est plutôt moyenne et nous vivons à Londres. Je suis en couple et d'ailleurs, j'ai une préférence pour les femmes Je suis un élève de Poudlard et j’entre en septembre 2020 en 5ème année de droit magique. Lors de ma répartition le choixpeau a décidé de m'envoyer chez Poufsouffle/Gryffondor. Je suis un élève plutôt bon et mes matières préférées sont les cours de droit magique. Lorsque j'ai eu onze ans j'ai eu ma baguette magique et celle-ci est faite en bois de chêne blanc avec un cœur de crin de licorne et elle mesure 30,3 cm. Elle me permet de faire apparaître un Dobermann comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme de d’une Dame Justice portant les traits d’Erin manipulée telle une marionnette au bout de fils avec un riddikulus elle se redresse fièrement, tenant d’une main sa balance et de l’autre son épée, symbole de l’équilibre qu’elle maintient et du châtiment qu’elle rend. Lors du cours de sixième année sur la potion d'Amortentia, elle avait la douce odeur de parchemin, d’amande douce et de craie. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je me vois innocent, lavé de tout soupçon, Erin à mes côtés. Il se trouve que je n'ai pas de particularité magique. Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est un hibou et il se nomme Arsène. Et pour finir je ne prête mon allégeance à personne
  • Caractère

    Décrivez ici le caractère de votre personnage sous la forme de votre choix ~ (250 mots minimum)

    Qualités : Abordable – Affectueux – Cartésien – Chaleureux – Enthousiaste – Joueur – Franc – Méticuleux – Obstiné - Serviable
    Défauts : Autoritaire - Bruyant – Carriériste – Inquiet - Matérialiste – Maladroit – Opiniâtre – Procédurier – Rouspéteur - Tatillon 

    Balthazar, c’est un chouette type. Il est abordable et franchement sympathique dès la première rencontre. Il est du genre à redemander quelque chose à une personne qui vient de se faire couper la parole ou à s’enthousiasmer pour une réussite même minime d’un de ses interlocuteurs. Il aime véritablement les gens pour ce qu’ils sont et n’hésitera pas à tout faire pour aider son prochain. C’est en tout cas la manière dont il a été éduqué : très tôt ses parents l’ont responsabilisé que ce soit dans ses actes ou sa manière d’interagir avec les autres. Il faut travailler pour réussir mais écraser les gens pour arriver à ses fins rend la victoire amère.
    Pas faux pour un sou, il n’hésitera pas à faire preuve de franchise si cela peut permettre à quelqu’un de prendre conscience des erreurs qu’il s’apprête à commettre. Taz n’est pas très imaginatif et reste terre à terre. Si quelque chose se passe mal, des raisons existent et continuer sans s’en préoccuper serait d’une stupidité immense. La chance a parfois sa part dans l’univers mais, bien que le jeune homme soit joueur dans ses loisirs, il fera tout son possible pour se préparer dans les moindres détails pour ne rien manquer. S’il rencontre des échecs, il devra avoir fait le maximum pour ne rien regretter : ne rien avoir lâché jusqu’à la dernière seconde.
    Sous ses airs de gendre idéal, Balthazar a tout de même une chose avec laquelle il ne rigole pas : son futur. Si l’on se met entre lui et la carrière à laquelle il aspire… Il ne répond plus de rien ! Il a d’ailleurs compris depuis longtemps, que parfois pour que les choses fonctionnent, il faut que quelqu’un décide. Ce rôle, cela ne le dérange pas de l’endosser, car il se sait compétent et c’est souvent lui qui parle le plus fort. Il n’en reste pas moins plein de doutes et n’arrive pas à se débarrasser de cette peur maladive de faire des erreurs.
    Enfin, Balthazar aime être entouré et après avoir été un enfant réservé, il est fier aujourd’hui d’être en mesure de dire ce qu’il pense haut et fort, voire parfois même rouspéter plus que de raison sur des sujets souvent hors de son contrôle.
  • Pensine

    Sous la forme d'un rp, veuillez nous raconter un souvenir marquant de votre personnage, quelque chose qui a changé/marqué sa vie à jamais. (350 mots miniumum)

    Balthazar attendait sur un banc à l’extérieur des bureaux des Aurors. La tête entre les mains, il tentait de se remémorer ce qui venait de se passer et surtout sur le comment. Ils buvaient, riaient et soudain… Des hurlements retentissaient. Des regards horrifiés lui étaient jetés. Comment avait-il pu ainsi se laisser embarquer dans cette rage dévastatrice ?! La raison était pourtant simple, et même répétée par les Aurors qui l’avaient arrêté : un sort impardonnable lancé par une âme qui l’était tout autant. 

    Un long interrogatoire avait suivi ces évènements, pour que les autorités comprennent les dits évènements ? Ce qui avait laissé tout le temps nécessaire à Balthazar pour tourner et retourner ses souvenirs et y faire sens. Mais il ne comprenait pas. Un mélange de centaines d’émotions lui vrillaient le cerveau : de la peur, de l’effroi, de la tristesse… Il n’avait qu’une envie : se blottir dans des bras amis et de ne jamais relever de nouveau la tête. Mais ses parents n’auraient pas pu comprendre. Ils n’étaient pas sorciers, ils ne pouvaient pas comprendre.  Balthazar n’avait, pour être honnête, pensé qu’à Erin. Alors c’était à elle qu’il avait envoyé ce hibou en express pour venir le chercher dès que les Aurors l’avaient relâché. Il était épuisé, blessé sommairement à plusieurs endroits et ses vêtements faisaient peine à voir.

    Le jeune homme avait longuement réfléchi à ce qu’il dirait à la blonde lorsqu’elle arriverait –car il n’y avait aucun doute sur sa venue- et ce qu’il serait prêt à lui révéler. Il lui raconterait méthodiquement les évènements. A deux cerveaux habitués au droit magique, ils pourraient analyser avec attention ce qui s’était produit, qui était le véritable fautif et comment le mener devant les tribunaux. Oui, tous les deux, ils arriveraient à prouver sa non-implication et peut-être même avoir gain de cause pour les pauvres moldus qui avaient été victimes de la bêtise sorcières. Ce projet était simple et efficace.

    Alors quand Balthazar aperçut Erin, il se releva lentement, le visage concentré, prêt à tout lui raconter et ainsi mettre son plan en action. Comme un essai de cours, il avait le plan préparé avec les arguments associés et classés dans sa tête mais son corps ne sembla pas suivre. Il ouvrit la bouche, mais aucun son n’en sortit. Le jeune Salvan resta immobile sans trouver ses mots alors que des larmes lui montaient aux yeux. Et alors il s’effondra dans les bras de la Delacour, animé de sanglots incontrôlés. Il se laissa tomber à genoux et Erin le serra encore un peu plus fort. Il n’arrivait plus à réfléchir, à faire quoique ce soit d’autre que de ressentir toutes ces émotions qui le faisait se sentir ignoble. Il se cramponna avec la folie du naufragé perdu en mer ne sachant pas vraiment quoi faire d’autre que de laisser passer cet ouragan.



Poufsouffle Balthazar est foncièrement gentil et se soucie des autres. Il a une soif infinie de justice qui le pousse à avancer et le motive dans tous ses choix de vie. Sincère et juste dans ses paroles comme dans ses actes, il n’hésitera pas à dire le fond de sa pensée s’il juge que cela peut aider son prochain. Comme l’animal totem de la maison, il sait que le monde n’est ni tout blanc, ni tout noir mais d’un gris contrasté où chaque action compte.
Gryffondor Balthazar sait ce qu’il veut. Il a bâti une confiance en lui à la sueur de son front pendant toute son adolescence qui lui permet de ne pas avoir peur de relever la tête face aux difficultés, qu’elles soient sorcières ou moldues. Doté d’une grande force de caractère, il s’emploie à ne pas la perdre, celle-ci lui étant indispensable s’il veut devenir un jour un juge respecté. Prenant parti pour les autres, il n’a pas peur de sortir les griffes pour défendre ceux qu’il aime.

Les deux choix sont obligatoires. C'est nous qui choisirons dans quelle maison vous serez envoyé.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Salvan
Balthazar Salvan
Sorcier neutre
INRP
Métier : Conseiller juridique au Ministère de la Magie, dans le Département de la Justice Magique, au Service des usages abusifs de la magie
Messages : 475
Gallions : 1082
Date d'inscription : 28/02/2021
IRL

Lumos
Je rp en : Peru
Mon allégeance : Neutre
Dim 28 Fév - 23:08
Votre histoire
« Chez n'importe quel homme, il reste toujours une part de gentillesse et de pureté. Ce n'est que quand il a perdu ça qu'il a tout perdu. »
Sous la forme d'un rp, d'un journal, d'anecdote d'une liste de course si cela peu vous faire plaisir racontez nous de manière rédigée l'histoire de votre personnage ! (800 mots minimum/5000 mots maximum)


La vie est faite de mystère et d’étonnement. Comme celui qu’ont pu ressentir Sophie Delair et Hans Salvan lorsque leur petit deuxième fit venir à lui son jouet préféré en usant de lévitation. Ces deux moldus ne s’attendaient définitivement pas à avoir un soupçon de magie dans leur vie, l’une étant une cadre française dans la communication et l’autre un instituteur allemand. Cela faisait de nombreuses années qu’ils vivaient dans la cité occitane de Toulouse en France. Et les enfants qui naquirent de leurs unions y trouvèrent également une existence paisible. Une fratrie nombreuse : Aline, l’ainée, Balthazar, le cadet et les deux derniers, les jumeaux : Tybalt et Zoé. Dans cette famille qui aurait pu être qualifiée de banale pour des observateurs peu avertis, il sembla que les garçons furent les plus sensibles à la magie. En effet seuls Balthazar et Tristan se découvrirent sorciers, laissant les demoiselles de simples moldues.


L’entrée du jeune Balthazar dans la grande école de sorcellerie française, Beauxbâtons eut lieu en septembre 2009. Il fut ainsi le premier des Salvan à fouler les pierres immaculées qui pavaient l’institution. Le jeune et docile Salvan fut envoyé dans l’atelier de l’Organza. Doux et sympathique, il s’y trouva comme un poisson dans l’eau. Sous ses airs de jeune garçon paisible qui se faisait facilement marcher sur les pieds se trouvait un adolescent fier en devenir, assoiffé de reconnaissance. Les nombreuses personnes qui devinrent des amis l’y aidèrent à n’en point douter. Comme une certaine Erin. Jeune fille blonde et joyeuse, ils s’entendirent tout de suite bien. Plus les années passèrent et plus Balthazar se découvrit éloquent, écouté et sentit naître en lui une confiance qui lui ouvrirait de nombreuses portes. 


Le jeune homme n’était pas un élève excellent mais il n’était pas un cancre non plus. Rien d’extraordinaire quoique rien de catastrophique. Avec ses origines de toute l’Europe, il s’intéressa énormément à la société qui l’entourait. Ses parents faisaient attention à régulièrement lui faire parvenir des journaux sorciers mais surtout moldus pour le tenir informé de l’autre monde, celui que les sorciers semblaient si enclins à effacer de leur préoccupation. Ce fut l’un des grands chocs et réalisations de son existence : la plupart des sorciers ne connaissaient simplement pas cet univers pourtant si proche du leur… Pas étonnant que de nombreuses tensions subsistaient. Balthazar eut une vie bien remplie à Beauxbâtons. Au-delà de ses cours classiques, il choisit d’étudier les langues pour garder ses connaissances acquises dès l’enfance. Il se trouva également une passion pour le chant dans la chorale de l’école tout comme dans l’équipe de Quidditch. Il n’avait pas beaucoup de temps libre et cela lui allait parfaitement. Il avait besoin d’être occupé pour se sentir bien.


Sa sixième année à Poudlard marqua beaucoup de bouleversements dans son existence. Ses parents déménagèrent à Londres, quittant la ville emblématique de son enfance, juste avant l’entrée à l’école de magie du petit dernier. Tybalt ne rejoignit ainsi pas Balthazar à Beauxbatons mais monta dans le train pour Poudlard. Au-delà de ces changements familiaux, Balthazar dut réfléchir au reste de sa vie. Il se savait depuis quelques temps désireux de faire des études supérieures : il voulait être qualifié pour accomplir ce qu’il voulait dans la vie… D’ailleurs qu’était-ce ? Il ne savait pas vraiment. Il éplucha le programme de l’université que lui recommandaient ses professeurs, Poudlard, à la recherche de la prochaine grande étape de son existence. Indécis, sa soif d’aider la justice à faire son œuvre le dirigea vers le droit magique. L’idée l’enchantait d’autant plus qu’il pourrait se rapprocher de ses parents et de ses sœurs. Cette année scolaire marqua un autre tournant plus romantique. Erin Delacour. La blondinette de sa jeunesse était aujourd’hui une demoiselle accomplie. Trop accomplie peut-être pour certains. Balthazar n’en avait que faire. Il la trouvait drôle, terriblement intelligente et d’une beauté à couper le souffle. Et à son plus grand étonnement, lui, sous sa tignasse mal peignée et ses prémices de barbe, il sembla être l’objet de son affection à elle. Après de nombreux mois entrecoupés de rencontres, Balthazar put officiellement appeler Erin sa petite amie.


À l’aube des mois d’été de l’année 2016, Balthazar Salvan était officiellement diplômé de l’Ecole de Beauxbâtons avec une mention Bien et il se préparait avec détermination à entamer sa première année de Droit magique à Poudlard. Le cœur lourd de quitter Erin, celle-ci ayant un an de moins, il espérait secrètement qu’elle suive ses pas et le rejoigne l’année suivante. Ils se virent à chaque vacance et, malgré les mises en gardes de ses camarades étudiants sur le fatidique mois de novembre qui sonnait bien souvent le glas des amours lycéens, il n’eut jamais l’envie ou le besoin d’aller voir ailleurs. Il s’entendait si bien avec elle et puis elle le comprenait, ils riaient... Non il n’envisagea même pas quelqu’un d’autre.
Son arrivée à Poudlard et son envie d’améliorer le monde lui permirent de s’affirmer face aux étudiants les plus imbus d’eux-mêmes ou à ces foutus sang-purs qui ne le laissaient que peu en paix oui Grigori et Helios c’est vous que je regarde. En tant que né-moldu, il était en première ligne des moqueries et des insultes. La tête haute, il les encaissait, espérant secrètement pouvoir revoir ses harceleurs sur le banc des accusés lorsqu’il deviendrait juge, vocation vers laquelle il penchait de plus en plus. Les paroles déplacées et insultantes se muèrent petit à petit en bousculades dans les couloirs. Mais Balthazar tint bon. Il n’était plus du genre à se laisser faire. Car s’il ne répondait pas, ces brutes pourraient se sentir pousser des ailes et s’en prendre à d’autres que lui qui eux n’y survivraient pas. Brutes qui avaient d’ailleurs forcément des affiliations avec des Mangemorts célèbres tant leurs noms de famille résonnaient avec ceux des résidents d’Azkaban… 
Balthazar réussit plutôt bien à s’intégrer à Poudlard. Il était bien entouré et avait gardé cette habitude d’emploi du temps bien rempli : entre le quidditch et le chant en plus de ses cours, il n’avait pas vraiment le temps d’autre chose. Rester occupé, était véritablement la clé. Et puis Erin arriva elle aussi à l’Université un an après lui. Qu’est-ce qu’il en était heureux ! Et en plus, dans la même filière ! Il se mit tout de suite en tête de l’aider, en même temps que d’autres élèves, mais il fut évident qu’elle n’en avait pas vraiment besoin. Il s’entêta malgré tout, c’était un temps comme un autre à passer avec la jolie blonde qui lui faisait l’honneur de sortir avec lui.


L’année 2019 marqua un changement dans la vie de tout sorcier. Le secret de la magie était éventé et les attentats se multiplièrent. L’université fut prise d’assaut en mai mais heureusement pour lui, Balthazar ne fut pas capturé. Ce qu’il redoutait commençait à se produire : le monde versait vers un chaos dangereux qui n’amènerait que destruction. Il ne pouvait plus rester sans rien faire. Ne se sentant pas encore véritablement l’âme d’un guerrier et voulant absolument garder son existence vierge de tous méfaits pour son futur de juge, il se décida à participer à une simple soirée organisée pour tisser des liens entre moldus et sorciers. Né-moldu, il ne fut pas dépaysé par les rencontres qu’il y fit. Le mois de juillet venait à peine de débuter et la chaleur aida à la bonne ambiance. Souvent la nuit, Balthazar essayera de se remémorer la suite des évènements et tentera sans succès de comprendre à quel moment il avait pu tomber sous ce sort impardonnable. 
Balthazar riait. Cela il en était sûr, il riait avec un homme, un moldu, plus âgé que lui. Dolan ? Doryan ? Quelque chose comme ça. Et puis soudain il ne riait plus. Une envie irrépressible le prit de lancer un incendio dans toute la pièce. Pourquoi ? Il n’aurait su le dire. Il ne fut pas le seul à ainsi lancer un sortilège offensif sur une foule de moldus désemparés et paniqués. 
La suite des évènements était floue. Il fut maîtrisé par des aurors et emmenés au Ministère pour interrogatoire. Évidemment, il ne sut absolument pas expliquer son geste. On lui apprit qu’il avait probablement été victime d’un Imperio, son profil étant bien loin de celui d’un mangemort ou d’un extrémiste sorcier normalement responsable de ce genre d’attaques. Hagard et choqué de ses propres actes, il ne sut comment réagir. Il fut libéré peu de temps après et gardé sous surveillance. Il ne parla de cela à personne. Enfin sauf à Erin. Elle, il le savait, ne le jugera pas pour ces actes comme il se jugeait lui-même.


Ce funeste épisode eut un effet durable sur Balthazar. Il n’était plus le neutre et immaculé sorcier qu’il se devait d’être pour remplir convenablement la fonction de juge, du moins à ses yeux… Il n’osa même pas penser à ces moldus. Il ne savait même pas s’il y avait eu des blessés… ou pire. Enfouissant tous ces ressentiments, il refusa de baisser les bras. Il devint encore davantage habité par ce besoin qui devenait presque maladif de protéger ceux qui en avaient besoin et surtout punir ceux qui le méritaient. Il rachèterait par ses actes à venir ses actes du passé. Et puis heureusement pour lui, son nom ne fut jamais associé à cet incident. Le secret fut bien gardé.
Il se plongea encore davantage dans ses études et dans ses activités extra-scolaires : la chorale et le quidditch. Tout cela lui permettait de ne plus réfléchir à ces démons qui le hantaient, qui lui rappelaient sans cesse d’une voix suave qu’il ne pourrait plus jamais vraiment se contrôler, être sûr que ses pensées ou ses actes étaient bien les siens et non ceux d’autres avec des intentions peu enviables. Après tout, personne ne pouvait rien prouver avec ce sortilège impardonnable d’imperio.
Balthazar entre à présent en 5ème année de droit magique. Il se sait fragilisé par ses problèmes passés mais reste sûr de ses ambitions. Il sera juge pour protéger, aider et condamner ceux qui le mérite. Il se sent chanceux : une carrière toute tracée, des amis fidèles et une fille incroyable à son bras. Enfin, en ce qui concerne Erin, il ne sait plus vraiment quoi en penser. Elle semble l’éviter depuis l’été, distante même. Cette nouvelle année risque de ne pas être de tout repos.
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Erin Delacour
Erin Delacour
Admin Serdaigle Neutre
INRP
Métier : Etudiante en 5ème année de droit magique, préfète de Serdaigle
Messages : 1632
Gallions : 5670
Date d'inscription : 28/02/2021
IRL

Lumos
Je rp en : #AFEEEE
Mon allégeance : Neutre avec un penchant clair pour l'Ordre du phénix
Dim 28 Fév - 23:09
Balthazar Salvan ~ Never forget that justice is what love looks like in public 8298856


No light, no light
in your bright blue eyes
Would you leave me If I told you what I've done ? And would you leave me If I told you what I've become ? 'Cause it's so easy To say it to a crowd, But it's so hard, my love To say it to you out loud


Balthazar Salvan ~ Never forget that justice is what love looks like in public LVx7lg7W_o

Revenir en haut Aller en bas
Jonas Tallec
Jonas Tallec
Moldu OP
INRP
Métier : Ingénieur, spécialité High Tech, travaille dans une start-up
Messages : 1944
Gallions : 1063
Date d'inscription : 22/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : Chocolate
Mon allégeance : Ordre du phénix, côté Moldu
Dim 28 Fév - 23:10
NON MAIS EN PLUS TU FAIS VRAIMENT GENRE QUE TA FICHE N'EST PAS PRETE
TU ME TUES
J'EN AI MARRE DE TOI

(sinon, rebienvenue Balthazar Salvan ~ Never forget that justice is what love looks like in public 1558278603 merci de me rejoindre dans le cercle très fermé des QC Balthazar Salvan ~ Never forget that justice is what love looks like in public 481657455 Balthazar Salvan ~ Never forget that justice is what love looks like in public 3038106599 jotem copine Balthazar Salvan ~ Never forget that justice is what love looks like in public 3280841801 )


Balthazar Salvan ~ Never forget that justice is what love looks like in public PsLPpoxn_o


Le regard plein d’étoiles, quand la lune se voile, restons fidèles à nous-mêmes ; Quand la neige de l’hiver s’évanouit, les fleurs à leur tour s’éveillent et les larmes d’espoir de la pluie annoncent de nouvelles merveilles...

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 28 Fév - 23:31
Cette tête, c'est un super choix Balthazar Salvan ~ Never forget that justice is what love looks like in public 3352084570

Je vais vouloir un lien avec Thalia. En droit faut se soutenir Balthazar Salvan ~ Never forget that justice is what love looks like in public 329797102

Reeeee Balthazar Salvan ~ Never forget that justice is what love looks like in public 3038106599
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 28 Fév - 23:37
C'est quoi cette fiche vide ? je refuse, on validera pas pour la peine Balthazar Salvan ~ Never forget that justice is what love looks like in public 74490660 Balthazar Salvan ~ Never forget that justice is what love looks like in public 1848932734

Rebienvenue par ici avec ce nouveau compte Balthazar Salvan ~ Never forget that justice is what love looks like in public 1616589981 j'espère qu'on se trouvera aussi un petit lien avec Monsieur Balthazar (ouais... Toi aussi tes parents t'ont gâté pour le prénom Balthazar Salvan ~ Never forget that justice is what love looks like in public 1848932734 Balthazar Salvan ~ Never forget that justice is what love looks like in public 1460222910 )

Courage pour cette fiche qui doit être déjà fini Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5482
Gallions : 4176
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Lun 1 Mar - 7:52
Hé ben re coucou ! Amuses toi bien dans cette quatrième peau Balthazar Salvan ~ Never forget that justice is what love looks like in public 3358874030


Never Ending Circles
ANAPHORE


Balthazar Salvan ~ Never forget that justice is what love looks like in public CBY7jAc
Balthazar Salvan ~ Never forget that justice is what love looks like in public Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Salvan
Balthazar Salvan
Sorcier neutre
INRP
Métier : Conseiller juridique au Ministère de la Magie, dans le Département de la Justice Magique, au Service des usages abusifs de la magie
Messages : 475
Gallions : 1082
Date d'inscription : 28/02/2021
IRL

Lumos
Je rp en : Peru
Mon allégeance : Neutre
Lun 1 Mar - 8:20
@Erin Delacour Balthazar Salvan ~ Never forget that justice is what love looks like in public 8298856

@Jonas Tallec Roooooh t'as pas d'humouuuuuur Balthazar Salvan ~ Never forget that justice is what love looks like in public 1848932734. Regarde, ça y est elle est quasiment finie cette fiche Arrow (Merci Balthazar Salvan ~ Never forget that justice is what love looks like in public 8298856, c'est un honneur, tu me faisais trop envie avec ta carte gold de membre aussi Balthazar Salvan ~ Never forget that justice is what love looks like in public 3591612274 )


@Thalia Carrow Oh ouiiiiiii Balthazar Salvan ~ Never forget that justice is what love looks like in public 1616589981 Et ils seront copaiiiiiiiins  Balthazar Salvan ~ Never forget that justice is what love looks like in public 3038106599

@Jaeden Evans Nan mais regaaaarde c'est rempliiii. C'était juste une blague Balthazar Salvan ~ Never forget that justice is what love looks like in public 463963089 Ouiii des liens ! Mais bon te connaissant pour les RPS ce sera pas tout de suite Arrow

@Abigail McFusty Merci Abiiii Balthazar Salvan ~ Never forget that justice is what love looks like in public 8298856


two hearts still beating / on with different rhythms. maybe we should let this go. we’re fallin’ apart, still we hold together. we’ve passed the end, so we chase forever.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 1 Mar - 8:42
Rebienvenue avec ce perso... et...
OH BEN ÇA ALORS? ta fiche est déjà finie ? Balthazar Salvan ~ Never forget that justice is what love looks like in public 233741475

Eclate-toi bien ! Balthazar Salvan ~ Never forget that justice is what love looks like in public 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5388
Gallions : 8613
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Lun 1 Mar - 8:53
Rebienvenue avec ce chouette personnage ! Balthazar Salvan ~ Never forget that justice is what love looks like in public 3280841801 Il est très sympa, ça change d'Helios :p
L'intérêt d'arriver après les autres, c'est que j'ai pu tout lire d'un coup Balthazar Salvan ~ Never forget that justice is what love looks like in public 1848932734


Balthazar Salvan ~ Never forget that justice is what love looks like in public 21013008104866668 Balthazar Salvan ~ Never forget that justice is what love looks like in public M-daille-Eirian

Spoiler:





   
On the run,
falling to the depths

Do you know what it's like when
You wish you were someone else
Who didn't need your help to get by ?
Do you know what it's like
To wanna surrender ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 1 Mar - 11:50
Re-bienvenue mon p'tit shiny ! Balthazar Salvan ~ Never forget that justice is what love looks like in public 1558278603

Amuses-toi bien avec ce nouveau perso qui a l'air tout mimi Balthazar Salvan ~ Never forget that justice is what love looks like in public 181133889
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9576
Gallions : 806
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Lun 1 Mar - 20:06
Petit coucou à toi Balthy pour souhaiter la bienvenue à ce nouveau personnage Balthazar Salvan ~ Never forget that justice is what love looks like in public 8298856 Je n'ai pas encore lu ta fiche, mais j'ai hâte de jeter un oeil !

Bon courage pour la gestion de tous tes comptes et blablabla, on en a déjà parlé sur la CB Balthazar Salvan ~ Never forget that justice is what love looks like in public 1848932734



Balthazar Salvan ~ Never forget that justice is what love looks like in public TGJMiPbF_o
Balthazar Salvan ~ Never forget that justice is what love looks like in public Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Balthazar Salvan ~ Never forget that justice is what love looks like in public D9XJKsXQ_o


Balthazar Salvan ~ Never forget that justice is what love looks like in public Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Salvan
Balthazar Salvan
Sorcier neutre
INRP
Métier : Conseiller juridique au Ministère de la Magie, dans le Département de la Justice Magique, au Service des usages abusifs de la magie
Messages : 475
Gallions : 1082
Date d'inscription : 28/02/2021
IRL

Lumos
Je rp en : Peru
Mon allégeance : Neutre
Lun 1 Mar - 22:28
@William Ombrage Je sens de l'ironie dans tes paroles dis donc Balthazar Salvan ~ Never forget that justice is what love looks like in public 1848932734 Merci Willou ! Balthazar Salvan ~ Never forget that justice is what love looks like in public 3358874030

@Eirian Howl Toujours dans les bons plans à ce que je vois Mister Howl ! Balthazar Salvan ~ Never forget that justice is what love looks like in public 3312483717 Oui Helios est un peu aux antipodes. Peut-être qu'Eirian et Taz seront amis, ça nous changera Arrow Merci !  Balthazar Salvan ~ Never forget that justice is what love looks like in public 211537328

@Eponine P. Vandwyck Merci Epooo Balthazar Salvan ~ Never forget that justice is what love looks like in public 8298856 C'est un Taz shiny qui arrive bientôt Balthazar Salvan ~ Never forget that justice is what love looks like in public 3591612274

@Raphaël Millet Mais qu'est-ce t'attends pour la lire Raph ?! Balthazar Salvan ~ Never forget that justice is what love looks like in public 74490660 Merci ! Balthazar Salvan ~ Never forget that justice is what love looks like in public 3533268422 T'inquiètes j'ai un excel de prêt pour gérer tous les RPs, ça va le faire tranquille Balthazar Salvan ~ Never forget that justice is what love looks like in public 531860367


two hearts still beating / on with different rhythms. maybe we should let this go. we’re fallin’ apart, still we hold together. we’ve passed the end, so we chase forever.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Carrow
Hestia Carrow
Admin Serpentard Neutre
INRP
Métier : Etudiante en 4ème année de sciences magiques (spécialisation potions)
Messages : 4645
Gallions : 7700
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #107058
Mon allégeance : ma soeur Thalia et moi-même. C'est déjà pas mal
Lun 1 Mar - 23:46
Aaah quel bonheur de pouvoir enfin valider ton petit Taz Balthazar Salvan ~ Never forget that justice is what love looks like in public 836441773 Comme pour la toute première fois où j'ai lu cette fiche, j'adore ce que ce personnage nous réserve ! J'ai hâte de le voir évoluer et surtout qu'on rpotte ensembles Balthazar Salvan ~ Never forget that justice is what love looks like in public 8298856Balthazar Salvan ~ Never forget that justice is what love looks like in public 8298856 bon je suis pas sous le bon compte mais tu as compris Balthazar Salvan ~ Never forget that justice is what love looks like in public 1848932734



Bienvenue à...



Poufsouffle

Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!

Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil,  tu peux aussi rejoindre un club, devenir préfet ou encore faire partie de l'équipe de quidditch. Pense également à te recenser dans les cours suivis si ton personnage est élève du collège. Tu peux dès à présent comptabiliser tes points de combat. Afin de t'intégrer au mieux sur le forum, tu peux participer à ces petits défis exclusivement réservés aux nouveaux. Tu peux également demander d'être parrainé sur le forum, pour obtenir un parrain ou une marraine, rendez-vous sur ce sujet  N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box  Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes

Amuse-toi sur GoB !!!



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


'Cause there were pages turned with the bridges burned
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2241
Gallions : 1573
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mar 2 Mar - 3:51
Bienvenue officiellement !!

Je n'arrive pas à croire que je viens d'inonder ton discord en excuses parce que j'avais pas capté que c'était toi sur la chatbox. Balthazar Salvan ~ Never forget that justice is what love looks like in public 855979679

Amuses-toi bien avec ce nouveau perso !!! Balthazar Salvan ~ Never forget that justice is what love looks like in public 470091841


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Salvan ~ Never forget that justice is what love looks like in public
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Passeport :: Présentations :: Les fiches validées-