Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kayla || Before you came around, I was doing just fine :: Passeport :: Présentations :: Les fiches validées
Kayla Rausale
Kayla Rausale
Gryffondor OP
INRP
Métier : Troisième année en protection magique
Messages : 2985
Gallions : 3449
Date d'inscription : 03/01/2021
IRL

Lumos
Je rp en : firebrick
Mon allégeance : va à Maxime
Dim 3 Jan - 11:41
Kayla Rausale
« Ft. Lindsey Morgan Ϟ Crédit tumblr lindseym »
Quelle est votre allégeance ?

La pureté du sang ? Je n’en ai jamais rien eu à faire. Malheureusement, la famille dans laquelle je suis née si. Du moins, ma famille éloignée car ma mère s'est fait reniée pour avoir osé épouser un né-moldu, cette petite folle dingo. J’ai grandi dans une ambiance familiale tout à fait ordinaire et j’ai refusé d'embrasser les idées portées par les Sang-Purs. La lutte contre les Moldus me semble bien puérile et digne des plus grands trouillards de l'univers. Pour moi, peu importe le sang, la race ou si l'on a du sang de sorcier dans les veines car on reste un humain. Le reste m’importe peu. Il est vrai qu’il est difficile pour moi de comprendre les Blood Circle et je pense sincèrement qu'ils se basent sur la peur pour entretenir leur propagande.
« La vie ne devrait pas se résumer à une simple question de survie. »


Derrière l'écran
Pseudo ϟ c'est un secret
Age ϟ ça se demande pas
Scénario ou inventé ϟ inventé
Comment as-tu connu le forum ? ϟ à cause d'un snap mais je dis pas de qui
Dernier mot ϟ je suis quelqu'un de faible

« crédit Clos Clight »
Carte d'étudiant n° 12643
Le nom de ma famille est Rausale et mes parents ont décidés de me nommer Kayla. Je suis née le 30 août 1997 dans cette belle ville qu'est Londres, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgée de 22 ans. Je suis une sorcière et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi une sang-mêlée ; en effet ma mère portait le nom Carrow mais s'est mariée avec un né-moldu et elle a ainsi été reniée. Ma famille est plutôt modeste mais je n'ai jamais manqué de rien et nous vivons à Londres. Je suis célibataire et d'ailleurs, j'ai une préférence pour les hommes. Je suis une élève de Poudlard et je suis en 1ère année de protection magique. Lors de ma répartition le choixpeau a décidé de m'envoyer chez les Gryffondor ou les Poufsouffle. Je suis une élève plutôt moyenne mais je fais au mieux et mes matières préférées sont la métamorphose et les sortilèges. Lorsque j'ai eu onze ans j'ai eu ma baguette magique et celle-ci est faite en bois de noisetier avec un cœur de crin de licorne et elle mesure 18 cm. Elle me permet de faire apparaître une panthère comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme de ma famille décédée, l’angoisse de ma vie avec un riddikulus de ma famille qui se relève en imitant des zombies. Lors du cours de sixième année sur la potion d'Amortentia, elle avait la douce odeur de clémentine, de la pomme de pin et de la terre mouillée. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je vois un monde meilleur que celui dans lequel on vit. Il se trouve que j'ai également une particularité magique, je suis en apprentissage déclaré pour devenir Animagus Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est un hibou et il se nomme blizzard. Et pour finir je prête mon allégeance à personne pour le moment.
  • Caractère


    Qualités Rayonnante, tolérante, unique, amusante, dynamique, loyale, optimiste, charmeuse
    Défauts Tête-brûlée, têtue, menteuse, désordonnée, nonchalante

    On m’a toujours dit que j’étais une jeune fille rayonnante. Je suis d’un naturel optimiste et j’apporte de la joie de vivre un peu partout autour de moi malgré mon caractère de cochon ; je n’ai jamais eu de mal à me faire des amis. Même à Poudlard, lorsque certains membres de ma famille m’ont rappelé à quel point je n’étais rien coucou Helios, j’ai toujours gardé l’envie d’être moi-même, d’exister pour moi-même, sans se plier aux exigences des autres. J’ai ainsi combattu les idées désuètes des Carrow grâce à l’éducation fournie par ma mère et mon père, qui m’ont appris que chaque vie est sacrée et que chacun a le droit d’exister apparemment, il faut de tout pour faire un monde. En véritable tête-brûlée, je défends ainsi la veuve et l’orphelin avec la combativité d’une lionne et la volonté farouche de montrer aux autres que la tolérance est la seule vertu qui mérite qu’on se batte pour elle. Je suis une personne dynamique et loyale, ceux qui me sont proches savent qu’ils peuvent compter sur moi sans limite.

    Têtue, je n’en demeure pas moins une jeune femme très agaçante car je veux toujours avoir le dernière mot et j’avoue très rarement que j’ai eu tort. Je reste également susceptible et je déteste qu’on me montre que je me suis trompée. Je suis également une sacrée menteuse et je n’hésite pas à édulcorer la vérité si cela me permet d’obtenir ce que je veux. Mon attitude nonchalante peut en agacer plus d’un.

  • Pensine


    Je monte sur le podium au milieu de la piste de danse et commence à chanter avec mes cousines la nouvelle chanson de Dua Lipa : « All night, I'll riot with you. » je chante, tout en tournant autour d’un des poledance. Ma main accrochée à celui-ci, je tourne et chavire, mon verre toujours à la main en m’égosillant : « I know you got my back and you know I got you, so come on, come on, come on ! » Les filles me rejoignent et trinquent avec moi comme elles le font toutes les cinq minutes depuis que nous sommes entrées dans cet bar dansant. Je repense à comment on en est arrivé à sortir un jeudi soir, jour de semaine. Le matin même, j’avais rendez-vous à l’université pour la remise des notes du premier semestre. Depuis que j’ai changé de voie, j’appréhendais beaucoup les premiers examens, j’avais peur de me prendre une nouvelle claque dans la figure après cette année catastrophique en droit magique, à obtenir des Troll et des Piètre tout le long de l’année. Et maintenant j’en suis là, à fêter la réussite de mes premiers examens avec ma famille ; des Acceptables et un Effort Exceptionnel. Les encouragements du jury. Une fierté pour moi. Mes cousins et cousines moldues ont tenu à ce qu’on aille se réjouir de la validation de mon premier semestre dans l’alcool et je dois dire que je n’aurais pas pu avoir un meilleur cadeau que celui-là. Je fête ta jeunesse comme me disent mes parents et je m’amuse comme jamais, tellement fière de ce que j’ai accompli après deux ans d’errance à ne pas savoir comment j’allais occuper ma vie. Alors que je continue ma danse lascive, presque indécente avec cette barre de pole dance, je repense à cette journée qui a tout changé.

    « Kayla ? » Je relève la tête et sors de ma torpeur. Le cours du vendredi est le pire de la semaine. Une de mes camarades de classe me regarde avec ses yeux ronds car je me suis encore endormie. Je ne peux m’en empêcher, ce cours est si barbant. Nous sommes en février et je me pose déjà des questions sur cette orientation dans laquelle je ne me reconnais pas. Je n’ai pas su quoi choisir après mes ASPIC, j’ai enchaîné plusieurs petits boulots dans l’espoir de trouver une branche qui me convenait. Lorsque le directeur de m’a maison m’a parlé de cette filière, moi qui aime défendre les autres, je me suis dit que ce serait une bonne idée. Les premières cours d’initiation semblaient intéressants. Mais ensuite, les longues pages du Code Civil à apprendre par cœurs, les milliers de lois, de droits et de devoirs des citoyens m’ont fait prendre conscience à quel point cette branche ne me convient pas. « Je me fais chier. » Ma camarade me sourit et je sais ce qu’elle pense. Cela fait plusieurs fois qu’elle me dit d’envisager une réorientation mais je n’avais pas envie de me confronter à ma grande tante qui est vice rectrice de l’Université. Prenant son courage à deux mains, je lui dis : « Tu as raison. » Elle n’a rien dit mais sait où je veux en venir. Je range mes feuilles, mon parchemin et mes plumes sous le regard médusé du professeur qui ne comprend pas ce que je fais. Je sors de la salle de classe sans lui donner la moindre explication et me retrouve presque aussitôt dans le bureau du directeur de notre filière.

    « Je souhaite changer de voie. » dis-je d’un ton décidé et déterminé tout en sachant qu’il va me demander dans quelle autre formation je souhaite me réorienter. L’ennui, c’est que j’en sais rien. Et alors que j’appréhendais ce rendez-vous, je suis agréablement surprise de la tournure que prend les choses. Il m’écoute, me conseille, me demande ce que j’aime, ce que je déteste. Je prends conscience que je ne veux pas travailler dans un bureau et que j’ai besoin de bouger. Il me propose de participer à certains cours des autres cursus dont celui de magizoologie et botanique, d’arts magiques et de protection magique. Et c’est ainsi que j’ai terminé l’année, alternant entre ces trois filières afin de me rendre compte de ce que cela pouvait vraiment être. L’année d’après, j’ai pris une année sabbatique et j’ai enchaîné plusieurs stages tout en comprenant assez rapidement quelle voie s’ouvrait à moi et laquelle me correspondait le mieux. Ce fut un déclic et encore aujourd’hui, je ne comprends pas comment je n’ai pu y penser avant : défendre les autres, les protéger, c’était pourtant écrit, il fallait juste que je m’en rende compte.

    Les filles me demandent de revenir avec elles tandis que mes pensées reviennent sur la piste de dance. « Baby, keep on dancing ! » je chantonne par-dessus la voix de Dua Lipa. Je termine mon verre et mes yeux se tournent vers le bar en me demandant si je dois en recommander un. J’ai déjà pas mal bu mais je reste consciente de tout ce qu’il se passe et je me sens très bien. Mes yeux accrochent soudainement ceux d’un homme qui me regarde danser et je ne peux m’empêcher de lui sourire. La soirée ne fait que commencer.





Gryffondor Kayla est intrépide et n’a peur de rien. C’est une tête de bourrique et elle en est très fière. Elle reste droite dans ses bottes, défendant ce qu’elle pense être juste. Elle ne s’en rend pas compte mais c’est une femme déterminée dont la ténacité lui a permis de sortir de nombreuses mésaventures. Kayla porte sur ses épaules le poids des prétendues erreurs de sa mère mais les défend avec bravoure ; sa mère c’est son combat.
Poufsouffle Kayla est loyale et persévérante. La tolérance est l’un des mots qui la définit, elle ne pense pas qu’il existe une supériorité de la race ou du sang. Peu importe ce que les autres peuvent penser, elle reste une personne ouverte qui ne cherche pas à écraser l’autre : au contraire, chaque différence est pour elle autant de chance ; Kayla porte sur ses épaules le poids des différences de son père ; son père c’est son combat.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


 

GRYFFONDOR POWER

Au long des siècles marqués par le chaos, les errements, la discorde, la douleur et la peine, de tous temps, il est une chose qui a nourri nos âmes et qui nous a élevé au dessus de notre condition. C'est notre courage.

KoalaVolant

Kayla || Before you came around, I was doing just fine FsFf3wGn_o
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Rausale
Kayla Rausale
Gryffondor OP
INRP
Métier : Troisième année en protection magique
Messages : 2985
Gallions : 3449
Date d'inscription : 03/01/2021
IRL

Lumos
Je rp en : firebrick
Mon allégeance : va à Maxime
Dim 3 Jan - 11:41
La vie ne devrait pas se résumer à une simple question de survie
« Si la mort n’a pas de prix, la vie n’a pas de valeurs. »





Quand j’ai été en âge de comprendre que la vie pouvait être injuste, mes parents m’ont raconté l’histoire de notre famille. Une histoire qui paraissait simple au prime abord. Il faut dire que j’ai grandi dans l’amour, l’acceptation et la tolérance, je n’ai jamais manqué de rien et certainement pas d’affection. Mes parents se sont rencontrés sur les bancs de l’école Poudlard lorsqu’ils étaient adolescents ; une histoire comme tant d’autres. Deux jeunes qui apprennent à se connaître et qui tombent amoureux, il n’y a rien de plus banal que cela. Mais pourtant, leur histoire fut entravée par de nombreux obstacles, il faut dire que lorsqu’une jeune femme appartenant à une famille de sang-pur renommée pour prôner la pureté du sang, commence à sortir avec un né-moldu, cela fait mauvais genre. Lorsque leur histoire est devenue sérieuse, ma mère n’a eu d’autres choix que de s’enfuir, reniant sa famille, ses proches et ses origines. Salir la lignée n’était pas tolérée et ma mère n’a jamais pu toucher la moindre pièce de son héritage. Mais cet héritage, il était si lourd à porter qu’elle n’en a jamais souffert d’en être délivrée. Vivre libre, sans le joug et les desseins d’une famille qui lui dessinait une voie toute tracée avec probablement un mariage arrangé, voilà quel a été le combat de ma mère une fois sortie de Poudlard. Se libérer des entraves et des années d’endoctrinement ne fut pas une chose aisée mais par amour pour mon père, c’est ce qu’elle a fait. C’est de cette union que je suis née quelques années plus tard, après un mariage en petit comité et sans le moindre membre de ma famille maternelle. Il en fut ainsi pendant encore de longues années où j’ai vécu entourée d’une famille aimante et protectrice. J’ai grandi entre deux mondes : mon père, en tant que né-moldu, mêlait ses pouvoirs à sa vie moldue actuelle et a un travail dans le monde moldu. J’ai toujours été proche de mes grands-parents et de mes cousins et cousines même s’ils ne possédaient pas de pouvoirs magiques, ils ont pu m’apporter des valeurs et des connaissances dans bien d’autres domaines. Lorsque mes pouvoirs se sont manifestés, chacun s’en est réjoui même si cela aurait été pareil si cela n’avait pas été le cas, tout simplement parce que ce n’était pas ce que j’étais qui importait mais plutôt qui j’étais. Qui j’étais ? Kayla Rausale, fille de Nicolas Rausale et de Laureen Rausale, née Carrow.



Je n’ai jamais ressenti le besoin de connaître la branche maternelle de ma famille avant d’entrer moi-même à Poudlard. Lorsqu’à l’âge de onze ans je reçus ma lettre d’inscription pour le collège, je savais que j’y rencontrerais des personnes de mon sang. Même si je ne portais pas leur nom, je ressentais leur rancœur, leur rancune, surtout d’un de mes cousins. Un blondinet sans la moindre once de classe et d’estime pour lui-même. Mes ‘’cousines’’, quant à elles, semblaient davantage enclines à m’ignorer et à me laisser tranquille du moins au début mais on s’est rapproché assez rapidement. Dans un premier temps, la proximité avec ma cousine Thalia du fait qu’on soit dans la même promotion a fait que nous nous sommes entendus assez vite. Elle semblait être la brebis galleuse de la portée et ne pas vouloir suivre le même destin que son cousin même s’il lui était difficile d’assumer tout ça en public. En tout cas, on lui avait dit grand bien de moi et on lui avait bien expliqué le malheur qui s’abattrait sur la famille si elle osait me fréquenter : attention, sinon vous finirez comme votre cousine éloignée, reniée, seule et vous finirez aux enfers, tout cela vend du rêve, n’est-ce pas ? Mais Thalia, loin des idéaux qui incombent à son nom de famille, n’a jamais porté un jugement sur ce que je suis, ni sur la non-pureté de mon sang. En tout cas, le fait que je sois une lointaine cousine des Carrow ne s’est pas vraiment ébruité à Poudlard, ce qui m’a permis de me faire une place toute seule, sans avoir besoin de personne. Ma simple personnalité se suffisait à elle-même et j’ai rapidement formé un cercle d’amis autour de moi. J’étais solaire, amusante, rayonnante. À voir toujours le verre à moitié plein en toutes circonstances, j’étais à Poudlard comme j’étais dans la petite maison où j’ai grandi : moi-même. J’y ai appris à jouer au Quidditch, j’ai même fait partie de l’équipe de ma maison. J’adorais me promener dans le parc, nager dans le lac. Les études, cela n’a jamais été mon fort mais je suis toujours parvenue à passer les examens et à m’en sortir, souvent de justesse. Les années ont passé sans que je ne les vois filer et c’est finalement en septième année que je me suis rendue compte du chemin accompli et à quel point j’avais grandi. Mais pas encore assez.


Effectivement, trouver un métier n’est pas une tâche aisée. Suivant ce qu’on m’avait conseillé à Poudlard, après mes ASPIC, je suis directement entrée en première année de droit magique. Mais par contre, cette voie que j’avais choisie plus par dépit que par réelle conviction, j’ai rapidement compris que cela ne fonctionnerait pas. Le travail dans un bureau, en intérieur, moi qui aime bouger, c’était exclu et ce n’est qu’en restant assise pendant des heures à écouter un cours ennuyeux de droit magique que je l’ai compris. Quand je voyais les autres avec des paillettes dans les yeux en écoutant le monologue barbant du professeur tandis que je m’endormais entre chaque nouvel article du Code Civil et du Code Pénal... Bref, il en a fallu du temps pour que je réalise tout cela et que j’ose enfin penser qu’il me fallait un métier de terrain et dans lequel je me sentirai utile. Mes parents m’ont soutenu dans ma démarche, j’ai pris une année sabbatique après cette année en droit catastrophique, en profitant pour effectuer des stages de découverte et en faisait quelques voyages, rejoignant ma cousine Thalia sur certaines de ses destinations. Cette année de césure m’a beaucoup apporté sur le plan humain et lorsque j’ai repris le chemin de l’école quelques mois plus tard, j’étais certaine de ce que je voulais. La protection magique, en voilà une branche intéressante. D’autant plus que les récents agissements du Blood Circle m’ont poussé à vouloir aider. Je veux en faire plus, je veux trouver ma place dans ce monde. Lorsque le secret magique a été révélé j’ai aussi compris l’importance du travail de liaison entre les deux mondes et j’espère en tant qu’étudiante en protection magique pouvoir contribuer à celui-ci.


Certes, la protection magique est une branche intéressante mais c’est loin d’être la plus simple. Les cours qui m’ont posé le plus de difficulté au début ? Je vous le donne dans le mille : les entraînements sportifs. Il faut dire que n’étant pas sportive pour un sou, j’ai craché mes poumons plus d’une fois et je ne vous raconte pas les courbatures le soir. Ok, j’adore le Quidditch et j’ai joué pour ma maison à Poudlard ; on aurait ainsi pu croire que j’étais une grande athlète mais non. Finalement, au Quidditch, et surtout au poste d’attrapeur, c’est plus le balai qui travaille que le joueur. Le fait que je sois légère, mince et menue était un avantage à mon poste. Alors je n’ai jamais cherché à développer ma condition physique. Peut-être aurais-je dû, je n’aurais pas autant souffert la première année. Mais effectivement, durant ces premiers mois, mon corps s’est peu à peu transformé, mes muscles se sont finement dessinés. J’ai gagné en assurance aussi. Mais je savais que quoi que je fasse, peu importe le nombre d’heures passées à la salle de sport, compte tenu de mon gabarit, il allait être difficile de rivaliser avec d’autres hommes au corps à corps. Cette idée faisant son bonhomme de chemin dans ma tête, j’ai pris une grande décision en décidant de m’inscrire au programme d’encadrement des formations des Animagi. J’ai toujours été plutôt douée en métamorphose, c’est la matière où j’avais le plus de facilité. Tout en sachant que l’apprentissage serait ardu, long et fatiguant, je n’ai pas perdu de ma détermination et j’ai hâte d’y parvenir. Cela ne se fera pas du jour au lendemain, c’est certain mais je sais que cela pourrait être un avantage non négligeable dans le cadre des missions de terrain, que ce soit sur les missions d’espionnage ou d’attaque. Je m’imagine déjà me transformer et mettre la pâté aux ennemis, quels qu’ils soient. Sorciers ou moldus. Car je n’oublie pas d’où je viens et ce que la vie m’a pris et a failli me priver ; les idéaux des Sang-Purs ont bien failli me priver d’une famille, de Thalia et d’Hestia. Alors je cherche à protéger les deux camps ; les sorciers des moldus malveillants du Blood Circle mais aussi les moldus des sorciers sauvages de l’Augurey. Avoir un pied dans chaque monde m’aide énormément pour cela puisque cela me permet d’avoir une vision plus fine, plus objective de ce qu’on peut lire dans les journaux. La propagande, il y en a dans les deux camps et j’espère qu’en tant que fille d’un né-moldu, je parviendrais à protéger aux mieux les intérêts de ma famille paternelle.


Oui, il avait les études. Mais il n’y a pas que cela dans la vie, il y a aussi tous les à-côtés et il faut dire que je ne suis pas la dernière pour m’amuser. Au contraire, j’adore sortir, que ce soit dans le Londres moldu ou le Londres sorcier, je n’ai jamais fait de distinction entre les deux, si ce n’est qu’on ne peut pas s’enivrer avec le même type de boisson et qu’on ne retrouve pas les mêmes musiques pour se déhancher sur le dancefloor. Ce soir, je sors avec mes cousins moldus et on a bien l’intention de boire jusqu’au bout de la nuit. Les boîtes de nuit, j’en ai bien l’habitude ; j’aime danser, m’amuser sur une piste de danse. Je n’ai jamais eu besoin de montrer ma carte d’identité, je sais que je fais plus vieille que mon âge et je peux en jouer. En soirée, je m’amuse à mentir, à m’inventer une autre vie, je me dis que ça peut toujours servir de jouer la comédie en mission d’infiltration. Et la vie continue ainsi depuis quelques mois et ce que je sais, c’est qu’il y a encore tant à faire et tant à découvrir. Ma vie, je ne veux pas la gâcher, je veux la vivre intensément car à chaque instant je sais que tout peut s’arrêter d’un claquement de doigts.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


 

GRYFFONDOR POWER

Au long des siècles marqués par le chaos, les errements, la discorde, la douleur et la peine, de tous temps, il est une chose qui a nourri nos âmes et qui nous a élevé au dessus de notre condition. C'est notre courage.

KoalaVolant

Kayla || Before you came around, I was doing just fine FsFf3wGn_o
Revenir en haut Aller en bas
Lyam Rosebury
Lyam Rosebury
Admin Moldu BC
INRP
Métier : Tireur d'élite
Messages : 704
Gallions : 1400
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #dfdfae
Mon allégeance : Blood Circle
Dim 3 Jan - 11:44
PREUUUUUUUUUUUUUUUUUM'S Kayla || Before you came around, I was doing just fine 3038106599 Kayla || Before you came around, I was doing just fine 79725728

Re-bienvenue à toi jolie demoiselle Kayla || Before you came around, I was doing just fine 836441773
Tu vois ta finis par l'avoir ton quatrième compte Kayla || Before you came around, I was doing just fine 1460222910 Kayla || Before you came around, I was doing just fine 1848932734

Hâte qu'on commence nos rps de foliiiiiiiiies Kayla || Before you came around, I was doing just fine 3533268422 Kayla || Before you came around, I was doing just fine 3358874030 Kayla || Before you came around, I was doing just fine 241730485 Kayla || Before you came around, I was doing just fine 3634916551



♣️ Moi pour toujours J'envoie valser Les preuves d'amour En or plaqué Puisque tu me serres très fort C'est là mon trésor C'est toi, toi qui vaut de l'or.


Kayla || Before you came around, I was doing just fine Banniz11
Revenir en haut Aller en bas
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5482
Gallions : 4176
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Dim 3 Jan - 11:53
Et bien re !

Au plaisir de voir ce pti personnage en jeu Kayla || Before you came around, I was doing just fine 1616589981


Never Ending Circles
ANAPHORE


Kayla || Before you came around, I was doing just fine CBY7jAc
Kayla || Before you came around, I was doing just fine Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 3 Jan - 12:09
Je la trouve tellement belle Kayla || Before you came around, I was doing just fine 794825412 je suis fan de ce qu'elle dégage t de toute façon, quiconque se déhanche sur du Dua Lipa est nécessairement de qualité Kayla || Before you came around, I was doing just fine 2624899911 Au plaisir de te croiser en rp Kayla || Before you came around, I was doing just fine 2560682516
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 3 Jan - 12:40
Oh lala, elle envoie du lourd et elle vend du rêve, cette demoiselle Kayla || Before you came around, I was doing just fine 1616589981

Par Merlin, t'es super sexy avec ce compte-ci aussi Kayla || Before you came around, I was doing just fine 211537328

Re-bienvenue ! Kayla || Before you came around, I was doing just fine 2357130225
Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5388
Gallions : 8613
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Dim 3 Jan - 13:01
Hiiiiii, elle est là ! Kayla || Before you came around, I was doing just fine 3280841801 Kayla || Before you came around, I was doing just fine 794825412

Rebienvenue par ici avec ta demoiselle ! Kayla || Before you came around, I was doing just fine 714380051 Kayla || Before you came around, I was doing just fine 481657455
J'ai hâte de la voir en jeu Kayla || Before you came around, I was doing just fine 933607020


Kayla || Before you came around, I was doing just fine 21013008104866668 Kayla || Before you came around, I was doing just fine M-daille-Eirian

Spoiler:





   
On the run,
falling to the depths

Do you know what it's like when
You wish you were someone else
Who didn't need your help to get by ?
Do you know what it's like
To wanna surrender ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 3 Jan - 13:43
Je suis jalouuuuuuuuuse !

Je te dis pas re-bienvenue et je te boude ! Kayla || Before you came around, I was doing just fine 1262779497

Je t'aime quand même va
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Haig
Théodora Haig
Sorcier neutre
INRP
Métier : Comptable
Messages : 574
Gallions : 1370
Date d'inscription : 20/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : MediumSlateBlue
Mon allégeance : Neutre/Cosa Nostra
Dim 3 Jan - 13:56
ELLEEEEE EST TROP FAIIIIBLEUUUUUH  Kayla || Before you came around, I was doing just fine 233741475

ELLEEEEE A CRAQUEEEEEEEEEE Kayla || Before you came around, I was doing just fine 1848932734
Re-bienvenue par ici vous Kayla || Before you came around, I was doing just fine 8298856
Elle est trop badass la cousine d'Helios, dommage qu'ils puissent pas de saquer Kayla || Before you came around, I was doing just fine 233741475
Je te dis pas bon courage parce que ta fiche a l'air finie donc à très vite en RP plutôt  Kayla || Before you came around, I was doing just fine 1616589981



We were searching for reasons
To play by the rules
But we quickly found
It was just for fools
But through all the sorrow
We were riding high
And the truth of the matter is
I never let you go, let you go
Your beauty never ever scared me
Mary on a, Mary on a cross

KoalaVolant
Petites récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 3 Jan - 16:57
Rebienvenue par ici, ma belle et dans la famille Carrow qui plus est!!! Kayla || Before you came around, I was doing just fine 3358874030
Même si concrètement tout éloigne la jolie Kayla de sa "tante" Meredith, j'espère pouvoir croiser ton nouveau perso au détour de rp! Kayla || Before you came around, I was doing just fine 1906233618 Kayla || Before you came around, I was doing just fine 2450344339 Kayla || Before you came around, I was doing just fine 1848932734 Kayla || Before you came around, I was doing just fine 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Carrow
Hestia Carrow
Admin Serpentard Neutre
INRP
Métier : Etudiante en 4ème année de sciences magiques (spécialisation potions)
Messages : 4645
Gallions : 7700
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #107058
Mon allégeance : ma soeur Thalia et moi-même. C'est déjà pas mal
Dim 3 Jan - 18:22
Bienvenuuuuue cousine Kayla || Before you came around, I was doing just fine 8298856Kayla || Before you came around, I was doing just fine 8298856

Je suis contente que tu aies été partante pour jouer une cousine Carrow, on va pouvoir faire de grandes choses ensembles Kayla || Before you came around, I was doing just fine 3533268422

Bon courage pour cette fichette, ou vu qu'elle a l'air bien avancé, pour ta validation Kayla || Before you came around, I was doing just fine 8298856


'Cause there were pages turned with the bridges burned
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 3 Jan - 18:40
Re bienvenueee à toii ! Je suis pressé de pouvoir jouer avec ce nouveau perso !!
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Rausale
Kayla Rausale
Gryffondor OP
INRP
Métier : Troisième année en protection magique
Messages : 2985
Gallions : 3449
Date d'inscription : 03/01/2021
IRL

Lumos
Je rp en : firebrick
Mon allégeance : va à Maxime
Dim 3 Jan - 19:00
@Lyam Rosebury merci chouchou Kayla || Before you came around, I was doing just fine 2329824172 Kayla || Before you came around, I was doing just fine 1386311327 Kayla || Before you came around, I was doing just fine 481657455 quel quatrième compte ? je comprends pas Arrow

@Abigail McFusty merci copine Kayla || Before you came around, I was doing just fine 3038106599

@Athéna Simmons merciiiiiiiiiiiiii Kayla || Before you came around, I was doing just fine 714380051 j'adore aussi ! Bah oui Dua Lipa, c'est la base Arrow

@William Ombrage hihihi Kayla || Before you came around, I was doing just fine 3038106599 contente qu'elle vous plaise Kayla || Before you came around, I was doing just fine 1848932734 je suis sexy avec tous mes comptes, qu'est-ce que tu racontes Kayla || Before you came around, I was doing just fine 2329824172 Kayla || Before you came around, I was doing just fine 61192035

@Eirian Howl hâte d'avoir un lien positif avec toi Kayla || Before you came around, I was doing just fine 1386311327 Kayla || Before you came around, I was doing just fine 233741475

@Toni Santana je te réserve mon cinquième compte, promis Arrow *sort* (jotem fort aussi tu sais bien Kayla || Before you came around, I was doing just fine 714380051 )

@Théodora Haig stp copine, rejoins moi dans le club des QC, que je me sente moins seule Kayla || Before you came around, I was doing just fine 1848932734 jotem Kayla || Before you came around, I was doing just fine 481657455

@Meredith A. Carrow oh oui, vilaine méchante vieille tante ! Kayla || Before you came around, I was doing just fine 1084745553 vilaine vilaine ! Kayla || Before you came around, I was doing just fine 481657455

@Hestia Carrow coucou cousine d'amour :calin2: oui elle est finie hihih Arrow

@Tobias Towsen merci mon choupinet, oui on va pouvoir imaginer plein de chose encore ! Kayla || Before you came around, I was doing just fine 4674730


 

GRYFFONDOR POWER

Au long des siècles marqués par le chaos, les errements, la discorde, la douleur et la peine, de tous temps, il est une chose qui a nourri nos âmes et qui nous a élevé au dessus de notre condition. C'est notre courage.

KoalaVolant

Kayla || Before you came around, I was doing just fine FsFf3wGn_o
Revenir en haut Aller en bas
Lyam Rosebury
Lyam Rosebury
Admin Moldu BC
INRP
Métier : Tireur d'élite
Messages : 704
Gallions : 1400
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #dfdfae
Mon allégeance : Blood Circle
Dim 3 Jan - 19:41
Tu sais déjà tout Kayla || Before you came around, I was doing just fine 3533268422 Kayla || Before you came around, I was doing just fine 3533268422 Kayla || Before you came around, I was doing just fine 3533268422 Et je pense que le choix de maison ne va pas trop te surprendre Kayla || Before you came around, I was doing just fine 1848932734



Bienvenue à...



Gryffondor

Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!

Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil,  tu peux aussi rejoindre un club, devenir préfet ou encore faire partie de l'équipe de quidditch. Pense également à te recenser dans les cours suivis si ton personnage est élève du collège. Tu peux dès à présent comptabiliser tes points de combat. Afin de t'intégrer au mieux sur le forum, tu peux participer à ces petits défis exclusivement réservés aux nouveaux. Tu peux également demander d'être parrainé sur le forum, pour obtenir un parrain ou une marraine, rendez-vous sur ce sujet  N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box  Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes

Amuse-toi sur GoB !!!



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



♣️ Moi pour toujours J'envoie valser Les preuves d'amour En or plaqué Puisque tu me serres très fort C'est là mon trésor C'est toi, toi qui vaut de l'or.


Kayla || Before you came around, I was doing just fine Banniz11
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9576
Gallions : 806
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Dim 3 Jan - 19:45
Zut, j'voulais passer avec Raph pour te souhaiter la re-bienvenue mais on m'a pas laissé le temps Kayla || Before you came around, I was doing just fine 74490660 (Enfin, vu que je reste sur Garnet parce que la CB refresh pas avec Raph, c'est ma faute en fait)

Bref, pour quelqu'un qui "Non mais je ferais pas de QC gnagnagna" tu as bien vite changé d'avis hein ? Kayla || Before you came around, I was doing just fine 74490660



Kayla || Before you came around, I was doing just fine TGJMiPbF_o
Kayla || Before you came around, I was doing just fine Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Kayla || Before you came around, I was doing just fine D9XJKsXQ_o


Kayla || Before you came around, I was doing just fine Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Rausale
Kayla Rausale
Gryffondor OP
INRP
Métier : Troisième année en protection magique
Messages : 2985
Gallions : 3449
Date d'inscription : 03/01/2021
IRL

Lumos
Je rp en : firebrick
Mon allégeance : va à Maxime
Dim 3 Jan - 20:19
roh mais chut, c'est à cause de toi que j'en arrive là Kayla || Before you came around, I was doing just fine 855979679 Kayla || Before you came around, I was doing just fine 233741475
mais merci beaucoup pour ton petit mot Kayla || Before you came around, I was doing just fine 1558278603 Kayla || Before you came around, I was doing just fine 3038106599


 

GRYFFONDOR POWER

Au long des siècles marqués par le chaos, les errements, la discorde, la douleur et la peine, de tous temps, il est une chose qui a nourri nos âmes et qui nous a élevé au dessus de notre condition. C'est notre courage.

KoalaVolant

Kayla || Before you came around, I was doing just fine FsFf3wGn_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Kayla || Before you came around, I was doing just fine
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Passeport :: Présentations :: Les fiches validées-