Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lyam Rosebury √ Je serai pour toi, celui qui fera la guerre pour que t'es la paix :: Passeport :: Présentations :: Les fiches validées
Lyam Rosebury
Lyam Rosebury
Admin Moldu BC
INRP
Métier : Tireur d'élite
Messages : 704
Gallions : 1400
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #dfdfae
Mon allégeance : Blood Circle
Sam 5 Déc - 22:29
Lyam Rosebury
« Ft. Jamie Dornan Ϟ Emi. »
Quelle est votre allégeance ?
Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ?

Les choses auraient peut-être été différentes... Si un malade mental n'était pas entré chez toi pour s'en prendre à ta personne ainsi qu'à ta fille... Avant cette attaque, tu ignorais tout de la magie et du monde sorcier, peut-être aurais-tu même fait partie des moldus qui soutiennent la cause sorcière s'il n'y avait pas eu cet incident... Quoique voir ton propre frère être brûlé à vif par ces immondes créatures qui ne transpire que le malin n'étaient pas beaucoup mieux... Peut-être n'y voyez-vous là qu'une succession de mal chance... Mais tu en as tiré tes propres conclusions, les sorciers sont un mal à éradiquer. Ayant toujours eu à coeur de te mettre au service de ton pays pour rendre le monde meilleur. Aujourd'hui au sein du Blood Circle ta mission reste là même : Faire ce qu'il faut pour sauver ce monde qui part en fumée, afin d'offrir un avenir plus sûr pour vos enfants...
« Petite citation »


Derrière l'écran
Pseudo ϟ Emiiiiiii Lyam Rosebury √ Je serai pour toi, celui qui fera la guerre pour que t'es la paix 836441773
Age ϟ 29 ans, je crois que j'ai pris un an de plus Lyam Rosebury √ Je serai pour toi, celui qui fera la guerre pour que t'es la paix 74490660
Scénario ou inventé ϟ Inventé
Comment as-tu connu le forum ? ϟ Je t'en poses des questions moi ? Lyam Rosebury √ Je serai pour toi, celui qui fera la guerre pour que t'es la paix 1460222910
Dernier mot ϟ Jvous aime Lyam Rosebury √ Je serai pour toi, celui qui fera la guerre pour que t'es la paix 3358874030

« emi. »
Carte d'identité n° xxxx
Le nom de ma famille est Rosebury et mes parents ont décidés de me nommer Lyam. Je suis né(e) le 28 Novembre 1990 dans cette belle ville qu'est Nottingham ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé(e) de 30 ans. Je travaille comme Tireur d'élite et cette situation me permet également de gagner ma vie de manière Plus que correcte et de vivre à Londres depuis un peu plus de 10 ans maintenant. Je suis Célibataire et d'ailleurs j'ai une préférence pour Femme (oui je sais désolé Willou Lyam Rosebury √ Je serai pour toi, celui qui fera la guerre pour que t'es la paix 1460222910). Et puis, maintenant qu'on en est aux petites confidences, il se trouve que mon signe astrologique est Sagittaire. Mes hobbies sont Le sport (le foot même si tu ne joue plus depuis quelques années) le tir et ta fille.. Mais la vie n'est pas toute rose et j'ai peur de Perdre les personnes qui sont proches de toi. Et pour finir je prête mon allégeance au Blood Circle
  • Caractère

    Décrivez ici le caractère de votre personnage sous la forme de votre choix ~ (250 mots minimum)

    Lyam est avant tout un homme droit et dévoué que ce soit envers les personnes qu'il aime ou son propre pays, ce n'est pas pour rien s'il s'est très rapidement tourné vers les forces militaires sachant très tôt ce qu'il voulait faire. Ayant un goût très prononcé pour le tir, sa voie était quasiment déjà toute tracée, c'est comme il était né pour cela. Son métier à fait de lui un être très méticuleux et réfléchi car il faut beaucoup de calme et de maitrise de soi pour ne pas loupé son tir à plusieurs centaines de mettre de sa cible. Il est évidemment très sportif, très actif depuis l'enfance que ce soit au foot, passion qu'il partageait avec son jumeau, à l'entrainement militaire ou encore aujourd'hui car il faut bien évidemment qu'il garde la forme lors de ses missions. C'est également un papa protecteur et aimant qui se laisse totalement mené par le bout du nez par sa fille, mais seulement parce qu'il le veut bien et parce qu'à ses yeux, elle est la personne la plus adorable qui soit. en tout objectivité bien sûr. Mais Lyam n'est pas toujours calme loin de là, ne faut-il pas se méfier de l'eau qui dort ? Emotif il vit ses émotions intensément ce qui lui donne un caractère assez Tempétueux, il est capable de se mettre en colère en quelques secondes à peine, ou de passer de la joie à la peine d'un simple claquement de doigts, l'avantage c'est qu'il est également capable de redescendre en pression tout aussi vite... Déterminé et compétitif il n'abandonne pas facilement, quand il a décidé quelque chose, il va jusqu'au bout. Si son métier fait de lui quelqu'un d'assez secret et méfiant il n'est pas forcément totalement solitaire non plus. Il reste assez ouvert vers les autres et n'a pas de problème pour se créer des liens en dehors de la gente féminine avec laquelle il peut se montrer Maladroit du moins si la fille en question lui plait. Faut dire qu'il est beaucoup moins doué que son frère à ce sujet et n'a pas hérité de son aisance dans ce domaine, mais si vous gagnez son affection il ne manquera pas d'être attentionné à votre égare. Légèrement... Maniaque, il aime l'ordre et la propreté, ce qui peut être légèrement compliqué avec une enfant âgée de six ans, je vous l'accorde.
  • Pensine

    Sous la forme d'un rp, veuillez nous raconter un souvenir marquant de votre personnage, quelque chose qui a changé/marqué sa vie à jamais. (350 mots miniumum)

    Tu rampes lentement essayant de faire le moins de bruit possible tel le prédateur que tu es en cet instant près à surprendre ta proie qui se croit bien cachée alors que sa robe dépasse de derrière sa caisse de jouet, un fin sourire étire alors tes lippes. « Je t’ai trouvé… » Susurres-tu avec amusement tandis que tu la vois en train de se dandiner pour se cacher un peu plus tandis que ta tête à sa hauteur. « Je vais t’attraper ! » Menaces-tu alors qu’elle se met à hurler, se relevant en courant dans la maison se mettant à rire à gorge déployée, en proie d’une nouvelle cachette. Tu te relèves alors et cours derrière elle afin de la prendre en chasse, tu l’entends crier de nouveau, si elle pense pouvoir te fuir, en réalité si tu l’avais voulu tu l’aurais rattrapée en quelques enjambées… Alors qu’elle tourne autour du canapé tu feintes en faisant croire que tu allais à gauche, puis tu revenais sur tes pas sur ta droite. Tu as failli la louper de justesse, mais tu l’as bien attrapée ! Elle se tortille alors tandis ta bouche vient la chatouiller dans son cou, que tes doigts glisses sur ses côtes et qu’elle rit tellement qu’elle enchante toute la maison, jamais tu ne te lasseras de ce son.  Tu te laisses tomber sur le canapé avec ta fille dans les bras tandis que le moment de jeu se transforme en instant de câlin, tu peux sentir ses petits bras encerclé ta nuque et tu la sers fort tout contre toi. « Je t’aime papa. » Ces mots, ils étaient la raison pour laquelle tu te levais chaque matin. Elle n’avait pas besoin d’en dire plus pour que tes prunelles se mettent à briller d’une joie immense et pur. « Moi aussi je t’aime ma puce. » Parfois tu avais l’impression que ces mots ne suffisais pas à exprimer tout l’amour que tu ressentais pour elle.« Il va être l’heure d’aller au lit. » Premier ronchonnement. « Tu t’es lavée les dents ? » Elle redresse alors la tête et me souris de toutes ses dents, m’arrachant alors un sourire de tendresse. « Allez, file dans la salle de bain j’arrive. » Elle descendait alors de tes genoux et se rendait dans ladite salle de bain, alors que tu te levais pour la suivre, un mouvement à l’extérieur attira ton attention, si bien qu’il mit tous tes sens en alerte et au lieu de suivre ta fille dans la salle de bain, tu ne réfléchissais pas un seul instant et te rendais dans ta chambre. Avec ton boulot tu avais appris à te fier à ton instinct et à ne pas y réfléchir trente-six fois, tu étais certains qu’il y avait quelqu’un, alors il y avait quelqu’un. Tu pris ton arme, avec le métier que tu faisais tu avais appris à être prudent et tu en gardais toujours une ici, en hauteur afin qu’Alice n’y ai jamais accès.

    « Papa ? » Entendais-tu alors que tu passais ta tête dans l’entrebâillement de ta porte de chambre, tu voyais alors celle de ta fille qui avait fait la même chose mais à la porte de la salle de bain, tu ne réponds pas en revanche, tu poses ton index sur ta bouche pour lui imposer le silence. T’assurant que personne n’était dans le couloir, tu t’approches pour la rejoindre. Tu entres dans la salle de bain et tu fermes la porte derrière vous, tu t’accroupis ensuite afin d’être à la hauteur de la fillette. « Ecoutes-moi attentivement Alice, j’ai besoin que tu restes ici d’accord ? Caches-toi et ne sors pas tant que je ne suis pas venue te chercher d’accord ? » Elle hoche doucement la tête tandis que la peur se lit dans son petit regard azur. Sauf qu’elle n’a pas le temps de fuir, que la porte s’ouvre sur une silhouette capuchonnée, ton instinct est de mettre ta fille derrière-toi tandis que tu ne comprends pas qui est chez toi ni pourquoi il vous veut du mal. Alors que tu t’attends à ce qu’il sorte une arme, il sort une espèce de chose en bois la pointe vers vous, tu ne comprends pas fronçant les sourcils et elle est peut-être là ton erreur, à avoir voulu comprendre, tu avais perdu de précieuses secondes pendant lesquelles tu aurais pu presser la détente de ton arme… A la place tu avais vue jaillir une espèce d’éclair lumineux sortir de cet engin en bois après que la personne n’ait prononcé un truc que tu n’avais pas compris. Et tu as à peine le temps de remarquer que ta fille n’est plus derrière toi, mais devant à essayer de fuir qu’il était trop tard, elle s’est pris l’éclair de plein fouet et son corps se retrouvait propulser dans la pièce tombant lourdement sur le carrelage de la pièce. Ton cœur loupe un battement tandis que ton premier réflexe serait de te jeter sur elle pour voir si elle va bien. Tu ne contrôle pas le hurlement qui sort de ta bouche et l’être présent dans cette salle à, à peine le temps de recommencer à répéter ce qu’il avait dit que tu as déjà tiré sur lui, plusieurs fois jusqu’à ce que le corps criblé de balle s’effondre au sol… N’ayant aucune hésitation sur le fait que personne n’aurait pu survivre, tu ne t’occupes même pas du cadavre et te jette sur le corps de ta fille la serrant dans tes bras, laissant ton arme au sol.

    « Alice ? » Appelais-tu paniqué. « ALICE ? NON, NON, NON. » Répètes-tu tandis que tu vois du sang s’échapper de derrière sa tête qui a dû taper en direct contre le sol. Tu cherches alors son pouls et tu crois mourir jusqu’à ce que tu le sentes enfin ! Si tu refuses la réalité que tu as sous les yeux, ton cerveau lui l’a déjà analysé et une larme coule sur ta joue… Mais tu n’as pas le temps de pleurer, la vie de ta fille est en danger. Tu te charges toi-même de l’emmener aux urgences tandis que tu t’occuperais du corps ensuite, un coup de fil à ton boulot en leur expliquant ce qui s’était passé devrait suffire à couvrir ton crime…


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



♣️ Moi pour toujours J'envoie valser Les preuves d'amour En or plaqué Puisque tu me serres très fort C'est là mon trésor C'est toi, toi qui vaut de l'or.


Lyam Rosebury √ Je serai pour toi, celui qui fera la guerre pour que t'es la paix Banniz11
Revenir en haut Aller en bas
Lyam Rosebury
Lyam Rosebury
Admin Moldu BC
INRP
Métier : Tireur d'élite
Messages : 704
Gallions : 1400
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #dfdfae
Mon allégeance : Blood Circle
Sam 5 Déc - 22:30
Votre histoire
« petite citation »


Ton histoire elle commence comme beaucoup d’autres, par une naissance, ou plutôt deux à vrai dire… Savoir qui est né quelques secondes avant l’autre importe peu. Ce jour-là, Dieu t’a fait cadeau d’un être précieux, un double, il t’a offert l’assurance que jamais, tu ne seras seul. Encore aujourd’hui, tu peux assurer qu’il n’y a pas plus belle relation que celle qui te relie à ton frère. Votre mère, Madame Rosebury donna naissance à deux garçons aux traits identiques le vingt-huit novembre mille neuf cent quatre-vingt-dix dans un hôpital de Nottingham. Ce qui fit alors le plus grand bonheur du couple, ils n’avaient pas un, mais deux enfants à aimer et à choyer et ils s’en donnèrent à cœur joie. C’est donc dans cette bulle d’amour, de douceur, de sécurité et de stabilité que tu as pu grandir et t’épanouir développant sans grand étonnement une très grande complicité avec ton jumeau, Doryan. Lyam et Doryan, vous faisiez la paire, jamais l’un sans l’autre, si bien qu'il était très facile de vous confondre. Et puis comme tout bon parent de jumeaux qui se respecte, pour ne rien arranger vous étiez souvent habillés à l'identique et pourtant en grandissant c'est bien vos caractères qui faisaient de chacun de vous un être à part entière. Si ton frère est plus extraverti et ouvert vers les autres, toi tu gardes une petite réserve, ne te dévoilant qu’avec le temps, comme si tu avais besoin d’analyser avant de savoir si oui ou non tu pouvais faire confiance à quelqu’un. Doryan étant plus à l’aise, c’est un euphémisme, avec les filles il n’était pas rare qu’il te file un coup de main sur le plan sentimental, pas que tu ne sois pas capable de draguer une fille toi-même, mais parfois tu frisais tout de même la catastrophe il fallait bien l’avouer. Là ou toi tu ne faisais pas plus attention que cela à ton physique, ton frère était tout le contraire, légèrement égocentrique sur les bords, tu t’amusais alors à l’appeler Princesse, affectueusement bien entendu. Votre duo a été rejoint par l’arrivée d’un petit ange de quatre ans alors que vous en aviez que six. D’où elle venait ? Vous ne le saviez pas vraiment, mais elle s’appelait Charly et venait rejoindre votre famille. Une petite sœur et même si elle n’était pas de votre sang, vous l’aimiez et la protégiez comme si c’était le cas. Côté études, tu étais plutôt bon élève, doué dans plusieurs de matières, mais excellent dans aucune en particulier, tes professeurs disaient que tu avais un bon potentiel mais que tu ne faisais pas les efforts nécessaires, te contentant de te reposer sur tes acquis, ce qui était tout à fait le cas. La matière que tu préférais ? Le sport et d’ailleurs ton frère et toi aviez fait du foot pendant quasiment toutes votre scolarité ! Vous aviez toujours ce plaisir de faire les choses ensemble et ce plaisir ne partaient pas. Vous partiez même de la demeure familiale en même temps, à peine âgé de dix-huit ans, puisque la suite de votre vie vous menait tous les deux à Londres ! Prendre un appart ensemble était bien évidemment une évidence. Qu’avais-tu choisis pour ton avenir ? La décision avait été assez facile au final, voulant t’engager et faire ton service militaire, tu avais une passion pour le tir depuis des années, votre père ayant pris l’habitude de t’emmener ton frère, ta sœur, même si elle a très vite arrêté de venir et toi à la chasse. Au début tu l’admirais tout simplement rêvant qu’un jour se serait toi qui tirerait à sa place. Il n’y avait rien de malsain, ce n’était pas le fait de prendre une vie qui te faisais kiffer qu’elle soit animale ou non. Non ce que tu aimes c’est le contrôle que tu ressens à ce moment-là. Le calme, la précision et la patience parfois dont tu dois faire preuve pour réussir un bon tir. Ton cœur c’était empli de fierté la première fois que ton père t’avait tendue une arme disant alors que tu étais enfin assez grand ! Quant à ton père, lui, son regard c’est empli de fierté la première fois que tu as touché ta cible. C’était donc cela que tu voulais faire pour le reste de ta vie, mais à plus haute échelle et en voulant servir ton pays voilà pourquoi tu t’étais dirigé vers le métier de tireur d’élite.

Pendant un peu plus de trois ans et demi, après ta formation militaire, vous viviez une belle vie tous les deux, puis tous les trois lorsque votre petite sœur a eu l’âge de venir vous rejoindre, une belle époque ! Travaillant chacun avec sérieux et profitant en même temps de votre jeunesse que ce soit en soirée ou avec les filles, pour ce qui était de Doryan et toi, même si de ce côté-là, ton jumeau avait un palmarès beaucoup plus grand que le tiens, ce n’était même pas comparable, des fois tu n’arrivais même pas à réellement savoir combien ils étaient dans son lit… Vous profitiez de votre liberté tout en ayant toujours ce lien solide entre vous, donnant également régulièrement visite à votre famille… Et puis il y a eu LA fille… Celle dont tu tombas amoureux, celle qui pour la première fois faisait battre ton cœur plus rapidement, celle avec qui tu te disais oui c’est la bonne, celle pour qui tu as quitté ton frère et ta soeur après un peu moins d’un an à vivre le parfait amour pour t’installer avec elle. Tu l’avais rencontrée lors d’une soirée entre amis et tout avait parfaitement matché entre vous, elle était Américaine et elle travaillait en tant que guide touristique dans un musée de Londres et parlait de son métier avec passion. Cela faisait environ deux ans lorsqu’elle t’annonça la nouvelle qui allait changer ta vie à jamais. Celle qui allait faire de toi l’homme le plus heureux du monde. « Tu vas être papa. » T’avait-elle annoncé alors, qu’un sourire s’était dessiné sur tes lèvres imaginant dès à présent le petit être qui grandissait dans son ventre. Papa… Tu ne t’y étais pas préparé, tu n’avais pas pensé faire un enfant aussi tôt, mais il était là, il n’avait pas demandé à apparaitre et tu étais le genre d’homme à assumer tes actes. Au fur et à mesure des mois vous appreniez alors qu’il s’agissait d’une petite fille. A vrai dire, fille ou garçon, tu t’en fichais, les deux t’allais et tu savais que dans tous les cas tu aurais couvert d’amour ton enfant. Tu as souvent entendu que la naissance d’un enfant est l’un des plus beaux jours d’un parent et tu peux le confirmer. Il n’y a pas de plus belle émotion que celle de tenir sa fille pour la première fois dans ses bras… Vous avez décidé de l’appeler Alice. Etre papa changea des choses en toi. Tu as grandi, mûrit et si tu étais déjà protecteur envers tes proches, ce trait de ta personnalité c’est accentué. Heureux tu l’étais et en cet instant tu ne voyais pas pourquoi cela changerait…

Puis les mois ont passés, les années aussi… Votre relation avec la mère d’Alice à commencer à décliner. Jamais tu ne regretteras la naissance de ta fille en revanche si toi tu t’étais retrouvé prêts à être père et te retrouver dans le milieu des couches et des biberons et a abandonné les sorties des week end, ce n’était pas forcément le cas pour elle… Les disputes étaient de plus en plus fréquentes que ce soit pour un oui ou pour un non. La patience de chacun a été mise à rude épreuve, jusqu’à ce qu’aucun de vous deux ne fassent plus aucun effort et que la décision de vous quitter deviennent plus saine que celle de rester ensemble… Alice avait deux ans lorsque sa maman est partie. Et elle ne s’est pas contenté de quitter la maison non, elle est retournée en Amérique afin de rejoindre sa famille et prendre un nouveau départ… Un départ dont son enfant ne semblait pas faire partie… A partir de cet instant là ce n’était plus qu’elle, toi, sa tata adorée et bien sûr tonton Princesse ! Tu faisais évidemment de ton mieux pour qu’elle ne manque jamais de rien même si tu ne pouvais évidemment pas remplacer l’amour d’une mère. Elle est une enfant adorable, qui mène absolument son petit monde par le bout du nez, mais elle n’est pas une peste pour autant loin de là, cela ne l’empêche pas d’avoir des règles strictes surtout avec un papa travaillant à l’armée. Lorsque tu pars en déplacement à cause du boulot tu peux toujours compter sur ton frère pour s’occuper d’elle, ta sœur étant elle aussi beaucoup en voyage. Alice est toujours heureuse de passer du temps avec son oncle. Les années passent et tous les quatre vous trouvez votre équilibre et quelque part ce n’est peut-être pas si grave si tu ne lui retrouve pas une maman n’est-ce pas ? Et puis un jour, alors qu’Alice à désormais quatre ans, il y a eu cette mission parmi tant d’autre qui te paraissais totalement anodine et qui l’aurait été si elle ne cachait pas un terrible secret… Tu avais fait ton travail, tu avais fait ce qu’on attendait de toi, l’ordre avait été de tiré, tu n’avais donc pas hésité et avait abattu l’homme qui mettait le pays en péril. Tu avais même eu des félicitations… Sauf que peu de temps après, peut-être une simple semaine, alors qu’il était l’heure de coucher ta fille, ta vie changea encore une fois en une simple fraction de seconde… Un homme est entré chez vous pour vous agressez, enfin tu apprendras par la suite que c’était toi qui était visé et non ta fille. Tu as eu du mal à accepter ce que tu avais vu ce soir-là. Que cet homme que tu avais abattu pour protéger la prunelle de tes yeux qui se vidait de son sang sur le carrelage de la salle demain, l’avait propulsé dans les airs sans même l’avoir touché. La magie ce n’était pas quelque chose en laquelle tu croyais, pour toi, c’était de belles histoires que tu racontais à Alice pour qu’elle s’endorme, rien de plus et pourtant ce soir-là, cela s’est bien transformé en réalité et cela n’avait rien d’une belle histoire…

Une fois l’homme hors d’état de nuire, ta priorité avait été d’emmener ta fille aux urgences, t’aurais pu les appeler et qu’ils viennent la récupérer chez toi, le souci était que tu n’avais pas encore réfléchis à comment t’allais expliquer le fait que tu avais un corps inerte dans ta salle de bain. Un problème à la fois et la survie de ta fille était ce qui était le plus important. La version que tu donnas en revanche était la vrai, un homme était entré chez toi et vous avait agressé, tu évitais de parler de magie et te contentais de dire qu’il avait poussé ta fille sur le carrelage. Cette dernière fut prise en charge immédiatement. Tandis que de ton côté tu passais les prochaines heures au téléphone entre la police et ton boulot pour mettre au clair toute cette situation. Après plusieurs heures d’attente, un medecin c’était approché de ton frère, ta soeur et toi, ces derniers t’avait rejoint immédiatement et étaient aussi morts d’inquiétude que toi. Il vous rassurait alors indiquant que ta fille allait bien, plus de peur que de mal, elle n’aura aucune séquelle, juste quelques soins et quelques points de suture. Plus tard, tu apprendras que votre agresseur était un homme de main de l’homme que tu avais achevé une semaine plus tôt et évidemment tu avais été lavé de tout soupçon ou accusation… En revanche si tu n’avais parlé de magie à personne pour ne pas passer pour un fou, pas même à ton jumeau ou à Charly, cela ne t’empêcha pas de passer des nuits et des nuits à faire des recherches… Plus les semaines passaient et plus tu te demandais si tu avais rêvé, si finalement les choses ne s’étaient pas passé ainsi, ton cerveau cherchant une explication logique, refusant de reconnaitre ce qu’il avait sous le yeux… Et puis tu as commencé à trouver une trace, un nom, le Blood Circle… Ta surprise fut encore plus grande en comprenant que Charly en faisait partie depuis déjà un an sans vous avoir dit quoique ce soit, c’est elle qui ta expliqué qu’il s’agissait d’une organisation qui lutte contre les sorciers dans l’ombre pour le moment. Parce qu’ils n’avaient pas encore les ressources nécessaires pour dévoiler leur existence… Tu ne tardes pas d’être convaincus qu’un monde sans sorcier, sans ces êtres dangereux qui avaient failli t’arracher ta fille serait un monde plus sein, tu as donc rejoint leur rang ! Tes qualités de tireur d’Elite étaient évidemment très appréciées… Et faire passer les missions du Blood Circle pour des missions de travail auprès de ta famille était assez simple, même si de toute façon tu n’avais jamais été très bavard lorsqu’il s’agissait du travail, secret professionnel obligatoire…

Un an plus tard… Le 2 Février 2019. Ce n’est pas ton monde qui explose cette fois, mais celui de ton jumeau. Tu étais au courant de ce qu’ils avaient prévus, tu savais ce qui allait se passer. Le Blood Circle était enfin près à se dévoiler au monde et à dévoiler par la même occasion la menace des sorciers, mais tu n’en faisais pas parti non. A cet instant-là tu étais à des milliers de kilomètres pour le boulot, tu aurais aimé faire partis de leur rang, mais cela n’avait pas été possible et servir ton pays restait le même but que tu avais toujours eu dans la vie. Sauf qu’à ton retour… Tu as cru que ton cœur allait t’arrêté lorsque tu as appris ce qui était arrivé à ton frère. Sachant ta fille en sécurité, tu avais débarqué comme un fou à l’hôpital, trouvant qu’en un an tu t’y étais retrouvé bien trop de fois… Tu exigeais de voir ton frère, menaçant, oui parce qu’on sait très bien qu’on obtient tout avec des menaces n’est-ce pas ? De tout casser s’il ne te laissait pas le voir sur le champ, racontant que de toute façon il n’allait pas rester ici, que tu allais l’emmener ailleurs où il pourrait être soigné plus rapidement. Bien sûr, personne ne t’écoutait, ton frère avait été placé en coma artificiel pour pouvoir être maintenu en vie, bien sûr qu’ils n’allaient pas te laisser repartir avec lui sous le bras… Et vue l’état dans lequel tu étais, personne ne prenait la peine de prendre ce que tu expliquais pour argent comptant… Néanmoins tu avais fini par avoir eu le droit de lui rendre visite… Les parties de son corps qui ont été brulés avaient été bandées tu étais resté un moment à le regarder avant de lui faire la promesse que tu ne le laisserais pas ainsi… Tu mis tout de même un peu de temps avant de prendre une décision, tu savais que le Blood Circle avait de quoi le soigner, mais que cela impliquait ces êtres que tu détestais tellement… La vie de ton frère ayant bien trop de valeur à tes yeux, tu avais fini par faire la demande de transfert. Il fut pris en charge très rapidement, que ce soit à l’hôpital de la ville ou celui du Blood Circle, tu venais de le voir tous les jours et ce que tu pouvais constater c’était que depuis qu’il avait changé d’hôpital les progrès de sa guérison était très, très rapide… Il fut retiré du coma artificiel et peu de temps après il ouvrait les yeux. Il est rare de te voir pleurer pourtant c’est avec le regard brillant et humide que tu t’adressais à ton frère.

« Bah alors Princesse. Tu nous as fait une belle frayeur tu sais ? » Lançais-tu avec humour, même si la tension était perceptible dans ta voix. S’en ai suivis une longue conversation. Du comment il s’était retrouvé ici, ce que c’était que cet endroit. Dans un premier temps tu te contentais des faits officiels, qu’il y avait eu une attaque et qu’il avait été brûlé et qu’ici c’était un hôpital spécialisé qui allait l’aider à se remettre rapidement. Puis doucement au fil des jours à venir tu lui donnais toujours un peu plus de détail voulant lui annoncer les choses avec douceur et puis doucement tu lui expliquais ce qu’était le Blood Circle, du fait que votre sœur avait elle aussi rejoint cette organisation, ce qu’était leur but, ce qu’ils avaient fait le 2 février 2019 ne voulant rien lui cacher et s’en suivait évidemment la révélation de l’existence des sorciers, du comment il s’était donc retrouvé brûlé, mais aussi ce qui était arrivé réellement à Alice une année plus tôt. D’ailleurs si jusqu’ici tu avais évité d’emmener la petite dans ces murs, tu avais fait une exception pour qu’elle puisse voir son oncle au moins une fois avant sa sortie de l’hôpital. Si vous avez toujours été proche avec ton frère et que tu ne pouvais pas imaginer que ça puisse l’être encore plus, tu t’étais trompé, vous étiez encore plus soudés depuis cet évènement et à son tour il a décidé de rejoindre les rangs du Blood Circle afin de combattre cette menace que représente les sorciers…

Aujourd’hui, Alice à six ans, elle a fait sa grande entrée au CP, la vie a repris plus ou moins son cours, tu ne lui a pas caché l’existence des sorciers, tu n’es pas crétins tu te doutes bien que de toute façon elle l’apprendrait un jour ou l’autre surtout à l’école et avec d’autres enfants. Tu as donc préféré ne rien lui cacher même si à son âge elle ne doit pas comprendre grand-chose, tu veux juste qu’elle ne se mette pas inutilement en danger à cause de son ignorance et son innocence, parce que tu le savais, s’il devait lui arriver quoique ce soit, ce serait une partie de toi qui mourrait avec elle…
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



♣️ Moi pour toujours J'envoie valser Les preuves d'amour En or plaqué Puisque tu me serres très fort C'est là mon trésor C'est toi, toi qui vaut de l'or.


Lyam Rosebury √ Je serai pour toi, celui qui fera la guerre pour que t'es la paix Banniz11
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 5 Déc - 22:32
EMICHOUPINEEEEEETTE ! Re-bienvenue avec ce BG, bon courage pour le reste de ta fiche  Lyam Rosebury √ Je serai pour toi, celui qui fera la guerre pour que t'es la paix 714380051  Lyam Rosebury √ Je serai pour toi, celui qui fera la guerre pour que t'es la paix 227061687  Lyam Rosebury √ Je serai pour toi, celui qui fera la guerre pour que t'es la paix 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Luca Zabini
Luca Zabini
Sorcier neutre
INRP
Métier : Responsable du Thestral Motor officiellement et dirigeant de la branche anglaise de la Cosa Nostra officieusement
Messages : 1641
Gallions : 487
Date d'inscription : 26/10/2020
IRL

Lumos
Je rp en : royalblue
Mon allégeance : va à la Cosa Nostra, à ma famille
Sam 5 Déc - 22:33
OH PUNAISE T'ES BEAU TOI Lyam Rosebury √ Je serai pour toi, celui qui fera la guerre pour que t'es la paix 1558278603 Lyam Rosebury √ Je serai pour toi, celui qui fera la guerre pour que t'es la paix 2329824172 (fais genre j'ai posté avec Lexi OK ? )

REBIENVENUE CHOUPETTE Lyam Rosebury √ Je serai pour toi, celui qui fera la guerre pour que t'es la paix 481657455


Andy Gif 1

Aussi loin que j'me souvienne

Nos plus belles années, on était ensemble

Andy Gif 2

KoalaVolant

Les récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia V. Baring
Olivia V. Baring
Moldu BC
INRP
Métier : Guide de musée
Messages : 938
Gallions : 522
Date d'inscription : 26/06/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #CC6600
Mon allégeance : Blood Circle
Sam 5 Déc - 22:37
Bonjour vous ! Lyam Rosebury √ Je serai pour toi, celui qui fera la guerre pour que t'es la paix 531860367
Rebienvenue chez toi Emi Lyam Rosebury √ Je serai pour toi, celui qui fera la guerre pour que t'es la paix 8298856 Ça manquait de BC dans tes multi-comptes ! Lyam Rosebury √ Je serai pour toi, celui qui fera la guerre pour que t'es la paix 1848932734



   
The sound of the wind is whispering in your ear
Run past the rivers, run past all the light. Feel it crashing and burning, 'til it all collides. Strike a match lit the fire, shining up the sky

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5482
Gallions : 4176
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Sam 5 Déc - 22:39
Ben re coucou ! Lyam Rosebury √ Je serai pour toi, celui qui fera la guerre pour que t'es la paix 3280841801


Never Ending Circles
ANAPHORE


Lyam Rosebury √ Je serai pour toi, celui qui fera la guerre pour que t'es la paix CBY7jAc
Lyam Rosebury √ Je serai pour toi, celui qui fera la guerre pour que t'es la paix Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 5 Déc - 22:42
copainnnnn ! rejoins nouuus Lyam Rosebury √ Je serai pour toi, celui qui fera la guerre pour que t'es la paix 3280841801
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3672
Gallions : 10210
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Sam 5 Déc - 22:48
Re-re-re-re-re (j'arrête de compter c'est trop long Lyam Rosebury √ Je serai pour toi, celui qui fera la guerre pour que t'es la paix 1848932734) bienvenuuuue Lyam Rosebury √ Je serai pour toi, celui qui fera la guerre pour que t'es la paix 8298856Lyam Rosebury √ Je serai pour toi, celui qui fera la guerre pour que t'es la paix 836441773

J'ai hâte de voir la fratrie à l’œuvre, et surtout qu'on développe notre lien de future belle famille Lyam Rosebury √ Je serai pour toi, celui qui fera la guerre pour que t'es la paix 641455471Lyam Rosebury √ Je serai pour toi, celui qui fera la guerre pour que t'es la paix 8298856



— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 5 Déc - 22:54
Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage ! Lyam Rosebury √ Je serai pour toi, celui qui fera la guerre pour que t'es la paix 2357130225
Revenir en haut Aller en bas
Lyam Rosebury
Lyam Rosebury
Admin Moldu BC
INRP
Métier : Tireur d'élite
Messages : 704
Gallions : 1400
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #dfdfae
Mon allégeance : Blood Circle
Sam 5 Déc - 23:15
Merciiiiiiii beaucoup tout le monde Lyam Rosebury √ Je serai pour toi, celui qui fera la guerre pour que t'es la paix 8298856

@Eponine P. Vandwyck Elle était déjà prête la fiche Lyam Rosebury √ Je serai pour toi, celui qui fera la guerre pour que t'es la paix 1848932734



♣️ Moi pour toujours J'envoie valser Les preuves d'amour En or plaqué Puisque tu me serres très fort C'est là mon trésor C'est toi, toi qui vaut de l'or.


Lyam Rosebury √ Je serai pour toi, celui qui fera la guerre pour que t'es la paix Banniz11
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 6 Déc - 4:02
Ohhhhhh la la, il est enfin là !
Ton perso est tellement béton, je vais retenir Ludi de lui baver dessus. C'est une magnifique fiche donc rebienvenue Lyam Rosebury √ Je serai pour toi, celui qui fera la guerre pour que t'es la paix 3038106599
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 6 Déc - 4:41
Re-bienvenue par ici Lyam Rosebury √ Je serai pour toi, celui qui fera la guerre pour que t'es la paix 3280841801
Super choix d'avatar Lyam Rosebury √ Je serai pour toi, celui qui fera la guerre pour que t'es la paix 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9576
Gallions : 806
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Dim 6 Déc - 12:13
Toujours un plaisir de voir des nouvelle tête sur le forum. J'espère que tu te plairas ici, malgré ce design horrible (en dehors des magnifiques paillettes). Tu verras, les gens sont à peu près tous gentils (méfie toi quand même de la joueuse de Sélénya, elle est vilaine)

En tout cas, je sens que je vais beaucoup t'apprécier Lyam Rosebury √ Je serai pour toi, celui qui fera la guerre pour que t'es la paix 8298856



Lyam Rosebury √ Je serai pour toi, celui qui fera la guerre pour que t'es la paix TGJMiPbF_o
Lyam Rosebury √ Je serai pour toi, celui qui fera la guerre pour que t'es la paix Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Lyam Rosebury √ Je serai pour toi, celui qui fera la guerre pour que t'es la paix D9XJKsXQ_o


Lyam Rosebury √ Je serai pour toi, celui qui fera la guerre pour que t'es la paix Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 6 Déc - 12:36
Re-bienvenue chez toi Grand Frère Lyam Rosebury √ Je serai pour toi, celui qui fera la guerre pour que t'es la paix 1848932734 Promis, Charly ira draguer les filles pour te les ramener Lyam Rosebury √ Je serai pour toi, celui qui fera la guerre pour que t'es la paix 8298856



Bienvenue chez les...



Moldus

Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!

Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil, si un lieu te manque où si tu souhaites obtenir ton logement, c'est par ici que ça se passe. Tu peux dès à présent comptabiliser tes points de combat. Afin de t'intégrer au mieux sur le forum, tu peux participer à ces petits défis exclusivement réservés aux nouveaux. Tu peux aller t'inscrire dans une faction pour ensuite recenser tes points dans la coupe des quatre factions. Tu peux également demander d'être parrainé sur le forum, pour obtenir un parrain ou une marraine, rendez-vous sur ce sujet N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes

Amuse-toi sur GoB !!!



Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Lyam Rosebury √ Je serai pour toi, celui qui fera la guerre pour que t'es la paix
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Passeport :: Présentations :: Les fiches validées-