Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Doryan ~Il faudrait changer les héros, dans un monde où le plus beau reste à faire :: Passeport :: Présentations :: Les fiches validées
Doryan Rosebury
Doryan Rosebury
Admin Moldu BC
INRP
Métier : Pompier
Messages : 639
Gallions : 2151
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL

Lumos
Je rp en : 800080
Mon allégeance : les Rosebury, Belle et Soledad
Sam 5 Déc - 22:09
Doryan Rosebury
« Ft. Jamie Dornan Ϟ Crédit tc96 »
Quelle est votre allégeance ?
Imaginez que toute votre vie soit basée sur un mensonge. Pas évident n’est ce pas ? Et bien imaginez que le père noël auquel vous ne croyez plus vraiment s’avère exister. Trop bien ? Jusqu’au moment où il prend votre enfant pour le fracasser contre un des jouets qu’il était sensé lui apporter. Tout de suite papa noël paraît bien moins sympathique, n’est-ce pas ? Et bien c’est ce qui est arrivé avec les sorciers. Une seconde avant c’était une profession amusante avec des tours de passe passe très réussi. L’instant d’après des fous furieux bien décidé à faire de Londres un Pompéi 2.0. Dans ce contexte parce qu’il faut lutter contre les oppresseurs, ne pas les laisser faire ce qu’ils veulent et s’il le faut, s’ils ne prennent pas conscience qu’agir en toute impunité, ce n’est plus possible, les éradiquer. Alors oui, ce cas de figure lui déplairait mais en même temps quand le choix à faire est nous ou eux, qui choisirait  eux ? Choisir les Blood Circle c’est choisir de vivre et non pas simplement survivre dans la crainte et constater que des personnes ayant le pouvoir de faire le bien pour l’humanité choisit plutôt de les massacrer.
« I will protect you From all around you »


Derrière l'écran
Pseudo ϟ Franchement regardez les posts d'en dessous, les gens ont l'air de savoir
Age ϟ 18 ans ++
Scénario ou inventé ϟ Inventé mais j'ai quand même été un peu scénarisé par moment :D
Comment as-tu connu le forum ? ϟ Le membre qui me l'a fait découvrir est plus là. Mais on est venu me chercher pour m'emmener ici :D
Dernier mot ϟ Si je vous dit c'est mon dernier compte... vous me croyez ou vous vous dites à d'autres, on la connaît

« crédit avatar »
Carte d'identité n° xxxx
Le nom de ma famille est Rosebury et mes parents ont décidés de me nommer Doryan. Je suis né(e) le 28 Novembre 1990 dans cette belle ville qu'est Nottingham ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé(e) de 30 ans. Je travaille comme Pompier et cette situation me permet également de gagner ma vie de manière correct et de vivre à Londres depuis une dizaine d'années. Je suis jamais vraiment célibataire  Doryan ~Il faudrait changer les héros, dans un monde où le plus beau reste à faire 1848932734 et d'ailleurs j'ai une préférence pour Femme. Et puis, maintenant qu'on en est aux petites confidences, il se trouve que mon signe astrologique est Sagittaire. Mes hobbies sont Oh bah les filles et pour Alexis: j'aime bien me perdre en forêt aussi. Mais la vie n'est pas toute rose et j'ai peur de mourir et perdre les gens que j'aime et me perdre en forêt. Et pour finir je prête mon allégeance au Blood Circle.
  • Caractère

    Décrivez ici le caractère de votre personnage sous la forme de votre choix ~ (250 mots minimum)

    Lorsque l’on voit Doryan pour la première fois, on ne se rend pas forcément compte que c’est un inconnu. Il a cette facilité naturelle, exacerbée volontairement pour son travail, à mettre à l’aise les gens. Il est très rare de ne pas avoir de dessiner sur son visage un sourire et s’il n’y est pas, ce n’est pas bon signe. Le monde étant comme il est, il a appris depuis tout petit à ne pas juger un livre à sa couverture et semble déterminé à suivre cette règle. Volontaire pour rendre meilleur le monde mais aussi il est vrai pour voir l’admiration dans le regard des gens, pompier était donc un choix tout à fait logique pour lui – une évidence même avec le recul-. S’il reconnaîtra clairement avoir peur de mourir, sauver des vies est plus important à ses yeux. Il aime ce qu’il fait et par conséquent se donne à fond pour le faire bien et cela dans tous les domaines, professionnel comme les loisirs, comme la famille. S’entraîner pour garder une bonne condition physique est un devoir pour lui et reconnaissons qu’aller à la salle c’est faire de nouvelles rencontres et pouvoir regarder, voire même flirter avec des filles. Sans être une faiblesse parce qu’il sait très bien ce qu’il fait et avec qui il le fait, voir plusieurs filles à la fois ne lui a jamais posé de problèmes.
    Son métier lui a appris qu’on peut perdre en une fraction de seconde les gens auxquels on tient, il aurait pu faire le choix de ne pas s’attacher – encore qu’est-ce que c’est vraiment un choix – mais Doryan a décidé de les protéger et si avant c’était des intempéries, des feux et autres choses de ce style, à présent s’est rajouté la contrainte protéger ses proches des sorciers – ou plutôt participer avec ses proches à la guerre contre les sorciers-. Pour cela, il a fallu se réhabituer à tirer sur des êtres vivants et s’il avait déjà du mal à tuer des animaux, ça a été une épreuve de se dire qu’il volait des vies, ni plus ni moins. Ce n’est pas toujours évident, il n’y prend aucun plaisir mais il faut le faire. Pourtant, Doryan ne voue pas une haine à la magie, il reconnaît son utilité, étant en forme certainement grâce à la magie. Le problème réside en les sorciers, ce sont des monstres, ils agissent sans foi ni loi, n’ayant aucune morale pour cela, se permettent d’effacer les mémoires quand ça ne leur convient pas. Il est grand temps que cela cesse et qu’ils arrêtent de se prendre pour des dieux.
  • Pensine

    Sous la forme d'un rp, veuillez nous raconter un souvenir marquant de votre personnage, quelque chose qui a changé/marqué sa vie à jamais. (350 mots miniumum)

    Une journée des plus originaires. Sortir le chien pour le défouler avant d’aller travailler afin que Belle passe son après-midi à dormir plutôt qu’à tout détruire. Armé d’un bâton qu’il envoyait de toutes ses forces, il regardait au fur et à mesure des lancers son chien blanc devenir boue. Allez encre une séance de lavage de voiture – et de chienne – en perspective, joie et bonheur. Quelle idée de prendre un chien blanc, c’est propre une fois sur dix. Une fois l’animal bien dépensé, plutôt que de le faire monter dans la voiture, Doryan décida de passer faire un tour à la fête foraine qui venait d’être installée. Le but étant de dénicher les stands qui plairaient à sa nièce. Mauvaise idée, Belle fidèle à elle-même s’emparait des churros abandonnés par des enfants, ne comprenant visiblement pas le non réprobateur de son maître.
    Alors qu’il déambulait, Belle à ses côtés, des jeunes gens se mirent à courir en direction de la place. Retenant l’animal qui d’instinct voulait courir avec les enfants, l’habitude d’Alice sûrement, il la rattacha. Etant donné qu’il était dans son monde, bien décidé à trouver les meilleurs stands pour emmener la demoiselle dès le lendemain, il n’écouta pas vraiment ce qui se disait dans les hauts parleurs – bien que ça crie un peu tout de même- pas plus qu’il ne tourna la tête pour voir ce que c’était. Après tout, il avait l’habitude des fêtes foraines, cirque et autre trucs bruyant de ce style, c’était sûrement un spectacle, vu comme les enfants avaient eu l’air pressé.
    Il y eut une espèce de cri, ça ne ressemblait pas à un cri de joie, pas à un cri de surprise non plus, un cri de peur. Le cri lorsqu’on a peur, c’est quelque chose qu’il connaissait pour avoir dans le cadre de son métier dû faire face à ce genre de situation. Son cœur s’emballait tout naturellement, comme pour se préparer à devoir agir. Instinctivement, il libéra la chienne à ses côtés, afin que la laisse mais surtout Belle en tirant pour X raisons, n’entrave pas ses mouvements et ne gêne pas sa progression pour aller voir ce qu’il se passait. Néanmoins, tout en rangeant la laisse dans sa poche, il vérifia que l’animal tacheté suivait bien.
    C’est en passant entre deux stands, un de pêche au canard et l’autre de tir à la carabine, que la visibilité se fit. Et là, une claque pour le moins violente, la magie il connaissait, lui aussi il s’était farci les merlin l’enchanteur, et autre Cendrillon lorsqu’il était petit, la magie avec une baguette, il connaissait bien. Mais dans ce cadre c’était un peu étrange, comme les autres il était scotché, en même temps ça faisait quand même ultra réaliste, difficile de comprendre tous les enjeux et aboutissants lorsqu’on arrive en plein milieu. Tout sa vie explosa en une fraction de seconde, il y eut un éclat orangé qui sortit de la baguette d’une fille percutant une personne au premier rang, provoquant cette odeur de chair qui grille et la seconde d’après, des flammes naquirent mais avec une puissance que Doryan n’aurait jamais cru possible. Le feu il connaissait, ça ne naissait pas immense, il fallait du combustible et pourtant là, il dévorait tout sur son passage, soufflant le premier rang sans que personne n’ait le temps de vraiment réagir tellement c’était violent, cette chaleur aussi qui montait intensément, cette odeur et ces cris de douleurs. Si son instinct de survie lui soufflait que ce combat, il allait le perdre, que ces flammes étaient tout sauf naturelles provoquées par un bout de bois. Il ne pouvait tourner le dos à l’humanité. Il y a de cela des années, lorsqu’il avait enfilé pour la première fois l’uniforme des pompiers, il avait accepté de mettre en péril sa vie pour les civils. Peu importe qui provoquait le feu, c’était son devoir d’aider les gens. S’il réagissait relativement vite, essayant de faire prendre conscience aux gens qu’il fallait se tirer fissa, en les tirant en arrière pour les faire bouger, ça ne dura qu’un temps. Le feu était déchainé, il n’avait pas la tenue pour pouvoir résister à ces températures extrêmes. Existait-il d’ailleurs des tenues pour résister au feu provenant de baguettes fut l’avant dernière pensée que son esprit formula avant que les flammes viennent irradier chaque parcelle de son corps et que sous cette douleur il s’écroule. Sa dernière pensée avant de sombrer définitivement fut et Belle ? Un voile sombre s’abattit devant son regard, les hurlements disparurent en même temps que sa conscience se fit la malle.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Doryan Rosebury
Doryan Rosebury
Admin Moldu BC
INRP
Métier : Pompier
Messages : 639
Gallions : 2151
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL

Lumos
Je rp en : 800080
Mon allégeance : les Rosebury, Belle et Soledad
Sam 5 Déc - 22:10
Votre histoire
« petite citation »
Ce qui peut frapper lorsque l’on rentre dans la chambre d’enfant de Doryan, c’est la multitude de magazines traitant de la magie. Un nombre impressionnant, rangé selon leur propriétaire mais qui pour le reste de la famille sont en vracs après il a une famille de maniaque, j’y peux rien moi. Une véritable appétence pour les tours de magies bien qu’il le reconnaisse Doryan était un piètre magicien et ses parents de braves personnes pour lui avoir fait croire que ses tours de magies étaient réussis.
Son enfance fut joyeuse, aucun problème là-dessus. Tout d’abord, il est né dans une famille aimante, a eu l’immense joie d’avoir un frère jumeau et des parents permettant d’avoir les passions qu’il désirait, ne bridant jamais l’envie de leurs enfants sauf pour aller à l’école. C’est comme ça que Doryan eut son abonnement pour les magazines de magie et ses chaussures de foot, soi-disant que celles qu’il voulait faisait courir plus vite. Passion qu’il partagea avec son frère. Le seul véritable conflit avec ses parents, c’était la volonté de Doryan d’avoir un chien. Anniversaire, noël, même la perte d’une dent, il l’attendait ce toutou et excepté des ouvrages à ce sujet, il ne parvint à l’avoir. Ce n’est pas faute d’avoir rappelé son désir régulièrement en traînant son snoopy derrière lui, attaché grâce à la ceinture du peignoir mais le résultat fut sans appel, pas de chien.
Pourtant, ce n’est pas comme s’ils étaient casanier la petite famille, presque tous les dimanches, ils étaient dans les bois. Le père de famille ayant une véritable passion pour la chasse. Passion qu’il avait décidé de transmettre à ses enfants. Pour l’occasion les deux jumeaux ne se ressemblaient pas le moins du monde. Malgré toute sa concentration, ses efforts et la volonté de bien faire, Doryan était nul. Ce n’était pas instinctif du tout et il faut admettre que ce n’est pas le fait de tuer un animal qui l’emballait, en revanche, les heures à parcourir les sentiers pour le débusquer, ça oui, il aimait énormément.

Puis lors de sa sixième année, alors que tout se passait merveilleusement bien, les parents décidèrent d’adopter un enfant de deux ans son cadet. Doryan ne comprit pas exactement pourquoi mais l’idée d’avoir un compagnon de plus pour jouer au foot et à la guerre lui plaisait énormément. C’est une fille annonça les parents. Pour le coup, la précision n’avait aucune foutue importance, que ce soit une fille ou non, elle pourrait jouer avec eux. Le jour J ne se passa pas comme prévu. Doryan avait pourtant dégainé son plus beau sourire mais Charly fut insensible. Horreur et damnation une fille insensible à ses charmes, qui le regardait bizarrement, en plus de regarder bizarrement Lyam. Et en prime il ne fallait lui poser aucune question sur son passé, ordre de papa et maman. Charly ne fut pas vraiment une nouvelle partenaire de foot, oui, c’est désolant, tant d’espoirs qui s’écroulèrent dès le départ mais il faut aussi admettre qu’elle fut une bonne camarade de jeux sur bien d’autres points durant toute leur enfance et leur adolescence. Le seul point où pour Doryan elle fut relou c’est qu’un matin elle se réveilla en décrétant qu’elle n’irait plus avec eux à la chasse puis par la suite qu’elle ne mangerait plus de viandes… Ah adolescente Charly était vraiment pas drôle – et ça n’a pas changé -.

Puis en grandissant, il y eut la découverte des filles et cette envie de leur plaire, favorisé par cette facilité qu’il avait de se lier rapidement aux gens afin de pouvoir rentrer dans un groupe d’ami. Si c’était ultra simple pour lui, ça l’était moins pour Lyam. Ce fut donc Doryan qui se débrouillait pour deux, se faisant même passer pour ce dernier lorsqu’il fallait draguer parce que sans vouloir offenser Lyamou, il était mauvais. Est-ce que c’est ce choix de plaire aux filles qui poussa Doryan à faire ce choix de carrière. Il est probable que oui. Sans qu’il ne comprenne réellement pourquoi, les filles semblent apprécier les uniformes et lui il voulait plaire aux filles. C’est ainsi qu’un matin, il annonça à ses parents qu’après la journaliste de guerre, et le tireur d’élite, lui aussi ferait un métier à risque. Il serait pompier. La tête des parents fut mythique ce jour-là mais rien en comparaison du choix qui fut fait par la fratrie de prendre une colocation et donc de se tirer en même temps de la maison. Les années les plus amusantes de la vie de Doryan. Si ses journées étaient épuisantes, ses nuits l’étaient tout autant et il manqua même de rater ses examens… Ah les femmes. Mais à la fin de l’année, ce fut officiel, il était Pompier. La colocation finit par se stopper, la faute à Lyam et sa nouvelle copine qui semblait être intéressante au point de vouloir fonder une famille avec. Et pourtant de cette union naquit une petite Alice et pour le coup Doryan fut ravi, une petite nièce à pouponner.


Avec l’arrivée de cette pitchoune dans sa vie, Doryan se surprit lui-même en se rendant compte que même oncle était un travail à plein temps, que même oncle était un travail à plein temps, que les inquiétudes sont les mêmes que parent, on veut que rien, ni personne ne fasse du mal à cet enfant. L’avantage étant qu’il était là que pour les bons côtés, l’emmener au zoo, à la pêche au canard – et tricher dès que le gérant à le dos tourné – pour la faire gagner la plus belle des récompenses, la faire manger des cochonneries tout en demandant de ne rien dire à papa, sans oublier les spectacles de magie qui, il est vrai, faisaient toujours rêver Doryan.
Pour la plus grande joie de Doryan, sa sœur revint vivre en Angleterre, fini les heures de torture mentales à se demander si elle n’était pas en train de souffrir sous le feu de l’ennemi. Inquiétude un peu hypocrite de la part de Doryan puisque lui risquait bien sa vie dans les flammes tous les jours, mais il est plus évident de s’inquiéter pour les autres plutôt que pour soi.
La famille étant réunie en Angleterre, tout ne pouvait que bien se passer, ou pas. Une nuit il fut mis au courant que sa nièce avait manqué d’y passer, l’œuvre d’un fou furieux. Comment définir cette peur qui le submergea en voyant Alice dans un lit d’hôpital. Doryan ne posa pas plus de questions que ça à son frère, jugeant que ça devait déjà être assez dur pour lui. La seule chose qui lui importait, c’était que sa nièce vive et que le type qui avait fait ça ne puisse plus lui nuire. Le pourquoi du comment ne le concernait pas.

C’est pour le rétablissement de sa nièce – et aussi parce qu’il en rêvait – que Doryan décida d’acheter un chien et s’il s’imaginait déjà propriétaire d’un Berger Allemand, d’un Malinois ou encore d’un American Staff… la petite chienne qui lui tapa dans l’œil fut finalement un Dalmatien avec une tâche en forme de cœur sur le museau. Pour le prénom ce fut Alice qui choisit et ce serait Belle. La vie reprit donc son cours entre le boulot, la chienne à éduquer et qui était un peu pourrie gatée c’est vrai, la famille et … les filles. Cela jusqu’au 2 février où son monde si parfait à ses yeux lui explosa en pleine tête et son corps subit des dommages conséquent dû au désir de Doryan de vouloir aider le plus grand nombre pour les sauver des flammes meurtrières au détriment de sa propre santé.

A son réveil, il eut la certitude de ne pas être dans une chambre d’hôpital puisqu’un chien le regardait de ses grands yeux bruns avant de nicher sa truffe humide dans son cou et de se blottir contre un Doryan qui ne comprenait rien. Que faisait il ici ? Pourquoi Belle était là ? Pourquoi ne sentait-il aucune sensation de brûlure sur le moment ? Combien de temps s’était-il passé au juste ? Toutes les réponses et bien plus encore furent fourni par Lyam. 2 mois de coma, ridicule vu les flammes. Il avait été transféré dans les locaux du Blood Circle pour recevoir des soins bien plus rapides. Comment ? Oh nah visiblement les sorciers sous la menace pouvaient faire des merveilles. Trop, beaucoup trop d’informations, Doryan était perdu, il comprenait parfaitement qu’un sorcier – personne n’existant que dans les œuvres – était responsable de ses brûlures à lui, mais aussi à des dizaines de personnes qui n’avaient pas tous la chance d’avoir une fratrie faisant parti d’une organisation secrète pour l’aider. Il comprenait aussi qu’Alice il y a quelques temps avaient été la victime d’un sorcier, sans oublier Charly, victime elle aussi de la folie d’un sorcier ayant fait le choix de briser un pont condamnant ses parents. Mais, d’après Doryan c’était l’œuvre de trois personnes, ridicule de condamner une espèce à cause de trois fous.
Doryan était donc bien plus sceptique que sa fratrie, lui pouvait marcher – pas bien au début – grâce à un sorcier… torturé mais bon le résultat était tout de même là. Et d’ailleurs, c’était compliqué d’accepter que son sauveur soit captif.

Une fois capable de marcher plus de trois minutes, sans que le corps rappelle à Doryan que l’alitement c’est un enfer pour les muscles, et que Doryan n’eut plus besoin de séance de sorcellerie pour ses brûlures, il décida de se rendre compte par lui-même de ce qui se passait en bas. Ce n’est pas simple d’adhérer à une cause lorsque l’on voit les dégâts qu’elle provoque et au milieu de ces sorciers captifs, il eut la bêtise de croire qu’il pouvait tout arranger. Aussi, il passa à l’action gros malin qu’il était. Déjà sa ressemblance avec Lyam aida grandement, hop le tour de gardes fut pour lui, récupérer une baguette de sorcier, easy… tenter de faire de la magie avec check, la donner à un sorcier que l’on libère check. Se faire envoyer contre le mur check, avoir le dos détruit check. Voir le sorcier s’approcher avec une envie de meurtre dans le regard encore check. Aussi vite que ça avait commencé, ça se termina, un bruit, des gouttelettes de sang qui se posèrent sur Doryan et le corps du sorcier qui s’effondra sur le sol mort. Horrible vision pour un Doryan choqué. Certainement qu’il aurait été tué si son frère et sa sœur n’étaient pas membre de l’organisation, ça ne fut pas le cas.

Là encore, Doryan trouva des excuses au sorcier, il était maltraité, réflexe de survie, personne ne fut convaincu mais bon lui il était décidé à montrer l’exemple, montrer à sa fratrie qu’elle se trompait. C’est de cette manière qu’il se retrouva un soir d’été lors d’une soirée organisée entre sorcier et moldus à essayer de faire ami-ami, montrer que les deux mondes pouvaient cohabiter si chacun s’en donnait la peine. Est-ce que Doryan était un poissard ou est-ce que les deux mondes étaient voués à se livrer une guerre, il n’aurait su le dire mais ce soir-là, il fut une nouvelle fois témoins et victime de la barbarie sorcière qui usa de la sorcellerie pour faire souffrir ou tuer des gens sans magie qui souhaitaient juste découvrir leur monde. Heureusement, Lyam avait imposé à Doryan de prendre au cas où une arme, cela lui sauva la vie.

De cette énième expérience, Doryan en garda un goût amer, une volonté de s’enrôler à son tour pour cette cause. Si les sorciers voulaient jouer au plus fort, très bien, il acceptait de jouer selon leurs règles, désirant leur rappeler que s’ils avaient leur baguette pour faire des abracadabra, Doryan possédait une baguette qui faisait pan et qui était tout aussi efficace. Il prit donc à son tour les armes et s’entraîna. Après tout, il était hors de question d’être le seul de la fratrie ç ne pas s’engager, les sorciers n’avaient qu’à bien se tenir.
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 5 Déc - 22:13
PREUM'S !!!

Re-bienvenue ma Paulineeeeette ! Doryan ~Il faudrait changer les héros, dans un monde où le plus beau reste à faire 714380051 Doryan ~Il faudrait changer les héros, dans un monde où le plus beau reste à faire 3358874030

J'ai pas encore lu ta merveille mais je m'y mets de ce pas Doryan ~Il faudrait changer les héros, dans un monde où le plus beau reste à faire 794825412
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 5 Déc - 22:17
Paulliiiii Doryan ~Il faudrait changer les héros, dans un monde où le plus beau reste à faire 3280841801 un copain du BC youpiiii !! Bon courage pour ta fichette Doryan ~Il faudrait changer les héros, dans un monde où le plus beau reste à faire 3533268422
Revenir en haut Aller en bas
Luca Zabini
Luca Zabini
Sorcier neutre
INRP
Métier : Responsable du Thestral Motor officiellement et dirigeant de la branche anglaise de la Cosa Nostra officieusement
Messages : 1639
Gallions : 482
Date d'inscription : 26/10/2020
IRL

Lumos
Je rp en : royalblue
Mon allégeance : va à la Cosa Nostra, à ma famille
Sam 5 Déc - 22:23
j'espère que tu ne vas pas te perdre pendant 5h dans les codes de ta fiche Arrow
*sort*

BISOUS MA BELLE Doryan ~Il faudrait changer les héros, dans un monde où le plus beau reste à faire 1558278603


Andy Gif 1

Aussi loin que j'me souvienne

Nos plus belles années, on était ensemble

Andy Gif 2

KoalaVolant

Les récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia V. Baring
Olivia V. Baring
Moldu BC
INRP
Métier : Guide de musée
Messages : 938
Gallions : 522
Date d'inscription : 26/06/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #CC6600
Mon allégeance : Blood Circle
Sam 5 Déc - 22:38
Rebienvenue Pauliiiii ! Doryan ~Il faudrait changer les héros, dans un monde où le plus beau reste à faire 3533268422
Quel bel homme vous faites dis donc ! Doryan ~Il faudrait changer les héros, dans un monde où le plus beau reste à faire 1616589981



   
The sound of the wind is whispering in your ear
Run past the rivers, run past all the light. Feel it crashing and burning, 'til it all collides. Strike a match lit the fire, shining up the sky

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5482
Gallions : 4176
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Sam 5 Déc - 22:42
Re kikoooo Doryan ~Il faudrait changer les héros, dans un monde où le plus beau reste à faire 3280841801


Never Ending Circles
ANAPHORE


Doryan ~Il faudrait changer les héros, dans un monde où le plus beau reste à faire CBY7jAc
Doryan ~Il faudrait changer les héros, dans un monde où le plus beau reste à faire Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 5 Déc - 22:52
Amuse-toi bien avec ce nouveau compte ! Doryan ~Il faudrait changer les héros, dans un monde où le plus beau reste à faire 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3667
Gallions : 10180
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Sam 5 Déc - 22:53
*pousse tout le monde*
C'est moi d'abord Doryan ~Il faudrait changer les héros, dans un monde où le plus beau reste à faire 1848932734

Bienvenuuuuue mon Dory Doryan ~Il faudrait changer les héros, dans un monde où le plus beau reste à faire 3358874030 Doryan ~Il faudrait changer les héros, dans un monde où le plus beau reste à faire 3358874030 Doryan ~Il faudrait changer les héros, dans un monde où le plus beau reste à faire 3358874030 Doryan ~Il faudrait changer les héros, dans un monde où le plus beau reste à faire 3358874030 Doryan ~Il faudrait changer les héros, dans un monde où le plus beau reste à faire 3358874030

Depuis le temps qu'on en papote de ce personnage je suis toute contente de le voir enfin là Doryan ~Il faudrait changer les héros, dans un monde où le plus beau reste à faire 2560682516 j'ai hâte qu'on mette tous nos plans en route Doryan ~Il faudrait changer les héros, dans un monde où le plus beau reste à faire 1848932734

Tiens un peu d'amour Doryan ~Il faudrait changer les héros, dans un monde où le plus beau reste à faire 8298856 Doryan ~Il faudrait changer les héros, dans un monde où le plus beau reste à faire 181133889 Doryan ~Il faudrait changer les héros, dans un monde où le plus beau reste à faire 3533268422 Doryan ~Il faudrait changer les héros, dans un monde où le plus beau reste à faire 945728833 Doryan ~Il faudrait changer les héros, dans un monde où le plus beau reste à faire 714380051 Doryan ~Il faudrait changer les héros, dans un monde où le plus beau reste à faire 3358874030 Doryan ~Il faudrait changer les héros, dans un monde où le plus beau reste à faire 481657455 Doryan ~Il faudrait changer les héros, dans un monde où le plus beau reste à faire 8298856 Doryan ~Il faudrait changer les héros, dans un monde où le plus beau reste à faire 3038106599 Doryan ~Il faudrait changer les héros, dans un monde où le plus beau reste à faire 461374625 Doryan ~Il faudrait changer les héros, dans un monde où le plus beau reste à faire 181133889 Doryan ~Il faudrait changer les héros, dans un monde où le plus beau reste à faire 3358874030 Doryan ~Il faudrait changer les héros, dans un monde où le plus beau reste à faire 3533268422 Doryan ~Il faudrait changer les héros, dans un monde où le plus beau reste à faire 945728833



— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Revenir en haut Aller en bas
Lyam Rosebury
Lyam Rosebury
Admin Moldu BC
INRP
Métier : Tireur d'élite
Messages : 704
Gallions : 1400
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #dfdfae
Mon allégeance : Blood Circle
Sam 5 Déc - 23:11
*Tapote le popotin de son frangin*

Re-bienvenu Princesse Doryan ~Il faudrait changer les héros, dans un monde où le plus beau reste à faire 531860367 Tu sais que t'es beau ? Doryan ~Il faudrait changer les héros, dans un monde où le plus beau reste à faire 2624899911

PS ::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 6 Déc - 4:05
Reeeeeeeeeeeeee à toi ôôôôô que j'aime Doryan ~Il faudrait changer les héros, dans un monde où le plus beau reste à faire 3038106599

un nouveau perso en béton, c'est ce que je vois ici. J'ai bien hâte de te voir avec Sol que Ludi puisse puisse à la maman ours Doryan ~Il faudrait changer les héros, dans un monde où le plus beau reste à faire 3312483717
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 6 Déc - 4:45
Re-bienvenue Doryan ~Il faudrait changer les héros, dans un monde où le plus beau reste à faire 3570364663
Super choix d'avatar, les jumeaux ont la classe Doryan ~Il faudrait changer les héros, dans un monde où le plus beau reste à faire 2788554588 Doryan ~Il faudrait changer les héros, dans un monde où le plus beau reste à faire 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Doryan Rosebury
Doryan Rosebury
Admin Moldu BC
INRP
Métier : Pompier
Messages : 639
Gallions : 2151
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL

Lumos
Je rp en : 800080
Mon allégeance : les Rosebury, Belle et Soledad
Dim 6 Déc - 10:35
@Eponine P. Vandwyck  Oh merciiii j'ai fais exprès de mettre mon histoire en premier pour être indigeste dès le départ et qu'après le reste passe comme une lettre à la poste

@Carl Mackenson Mais oui des coupinous :D on ira dominer le monde ensemble -ou pas Doryan me dit qu'il veut pas dominer le monde... il est nul -

@Luca Zabini Bah si je suis déjà perdu, faut que tu m'aides j'y arrive paaaaaaaas

@Olivia V. Baring Je n'ai aucun mérite, moi on m'a proposé le vava j'ai dit AVEC PLAISIR /PAN/

@Abigail McFusty  merciiiiiiiiiii

@William Ombrage Oh je n'ai aucun doute que je vais m'amuser, pour pas s'amuser avec tous les gens sur le forum faudrait que je sois un ermite :D

@Soledad Velasquez Bah alors, on se fait doubler par tout le monde ? Doryan ~Il faudrait changer les héros, dans un monde où le plus beau reste à faire 1460222910 Ouiiiii ça a été un peu long d'arriver, les embouteillages tout ça (a) mais c'est bon je suis là ! T'inquiètes paupiette on va faire avancer tout ça et faire déprimer nos persos  ensemble YOUPIII (oui moi ça m'amuse)

@Lyam Rosebury Mais respecte moi toi bon sang, après les gens ils vont m'appeler Princesse ! On a dit pas en public
!

@Thalia Carrow Ah ça y est la protectrice arrive, tkt je lui ferais des grands sourires à Ludi pour pas qu'elle fasse trop maman ours Doryan ~Il faudrait changer les héros, dans un monde où le plus beau reste à faire 74490660

@Nepentheo L. Slughorn Oui mais moi j'ai un peu plus la classe que mon frère non ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9576
Gallions : 806
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Dim 6 Déc - 12:11
Moi aussi je veux passer ici Doryan ~Il faudrait changer les héros, dans un monde où le plus beau reste à faire 8298856

Je savais qu'un jour tu ferais un moldu ! Je le savais ! Je le savais ! Je le savais !



Doryan ~Il faudrait changer les héros, dans un monde où le plus beau reste à faire TGJMiPbF_o
Doryan ~Il faudrait changer les héros, dans un monde où le plus beau reste à faire Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Doryan ~Il faudrait changer les héros, dans un monde où le plus beau reste à faire D9XJKsXQ_o


Doryan ~Il faudrait changer les héros, dans un monde où le plus beau reste à faire Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Fawley
Alexis Fawley
Sorcier neutre
INRP
Métier : Cheffe du service de médicomagie légale de Sainte-Mangouste || Responsable d'une étude clinique sur le gène sorcier
Messages : 4306
Gallions : 838
Date d'inscription : 12/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : burlywood
Mon allégeance : va à Kesabel et Euron
Dim 6 Déc - 12:15
MON DORYAN j'espère que tu n'es plus perdu Doryan ~Il faudrait changer les héros, dans un monde où le plus beau reste à faire 1558278603 Doryan ~Il faudrait changer les héros, dans un monde où le plus beau reste à faire 481657455


Graviora manent

KoalaVolant

Les Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3667
Gallions : 10180
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Dim 6 Déc - 12:21
Quel honneur de pouvoir enfin te valider Doryan ~Il faudrait changer les héros, dans un monde où le plus beau reste à faire 836441773 je t'ai déjà dit tout le bien que je pensais de ta fiche et de ton Doryan mais je me répète pour te dire que j'ai très très hâte qu'on joue tous nos plans ensembles Doryan ~Il faudrait changer les héros, dans un monde où le plus beau reste à faire 8298856Doryan ~Il faudrait changer les héros, dans un monde où le plus beau reste à faire 8298856



Bienvenue chez les...



Moldus

Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!

Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil, si un lieu te manque où si tu souhaites obtenir ton logement, c'est par ici que ça se passe. Tu peux dès à présent comptabiliser tes points de combat. Afin de t'intégrer au mieux sur le forum, tu peux participer à ces petits défis exclusivement réservés aux nouveaux. Tu peux aller t'inscrire dans une faction pour ensuite recenser tes points dans la coupe des quatre factions. Tu peux également demander d'être parrainé sur le forum, pour obtenir un parrain ou une marraine, rendez-vous sur ce sujet N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes

Amuse-toi sur GoB !!!



Game of Blood Ϟ Tous droits réservés




— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Doryan ~Il faudrait changer les héros, dans un monde où le plus beau reste à faire
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Passeport :: Présentations :: Les fiches validées-